PDA

Voir la version complète : WIFI, La passerelle par défaut n'est plus disponible !



kenus
11/10/2016, 23h05
bonjour messieurs les canards,

Je poste ici, mon problème le plus important :o et je peux vous dire que celui ou celle qui réussira à la résoudre !! Je l'aime déjà, j'lui envois une boîte de bons cookies ! je le fais lol !

- Bon, voilà cela faisait un moment, mais ce problème ne me lâche pas, et je suis en train de devenir FOU :w00t:
Dès qu'apparemment, j'ai un gros téléchargement, là je ddl un MMORPG, donc plusieurs Giga. Mon WIFI plante. :| En c'est comme si il y avait une surcharge, dès que la connexion atteint des ~3Mo/s, ça baisse vite et ensuite l'internet se déconnecte... Je suis alors obligé de faire "détecter les problèmes", pour que Windows, remette la WIFI en route.

J'ai essayé pleins de trucs, mais là j'abandonne, je trouve pas :wacko:
voilà les screen, MERCI si quelqu'un à la soluce !

http://img15.hostingpics.net/pics/540065Capture.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/788443Capture2.jpg

[j'ai une clé WIFI, je suis chez FREE, j'ai la fibre et au début tout allait très bien]

kenus
12/10/2016, 15h41
bon bha même si mon problème n'intéresse personne... je crois que j'ai peut être découvert le pourquoi. J'ai fais un test sur mon ordi portable à côté, et là pas de coupures kedal :o

Donc, cela doit venir de ma clé WIFI qui doit ***** du cul ^^ je crois que je dois me prendre une carte wifi bien mieux, qu'en pensez vous

Foudge
12/10/2016, 19h16
Avoir la fibre et être connecté en Wifi, c'est bien dommage. On commence de plus en plus à rencontrer des cas où la connexion internet est plus élevée que le débit du réseau local.

Pour ta clé Wifi, tu peux p'tet mettre un pilote plus récent qui résoudra tes plantages. Ou alors la brancher sur un autre port USB dans le but de lui trouver un emplacement où elle capterait mieux. C'est bien un PC fixe ?

kenus
13/10/2016, 17h10
oui Foudge merci :)
je pense surtout qu'elle est pourrie, et qu'elle n'assume pas la puissance de la fibre ^^

Foudge
13/10/2016, 17h43
Peut-être que la clé est pourrie, mais peut-être qu'elle capte mal (teste devant ou derrière ton PC) ou peut-être que le driver est moisi (déjà rencontré avec mon netbook). Bref ça vaut le coup de faire quelques essais avant de la changer.
Et pas moyen de tirer un câble RJ45 j'imagine ? Ce serait l'idéal.