PDA

Voir la version complète : Bataille pour la terre ... II



Mad
09/06/2007, 09h57
Déjà honte à moi j'en suis tout frémissant, désolé. Peut - être que les Canards ont déjà posté tout ce qui peut se trouver sur le sujet. Non vraimenbt, je couine, mais désolé quoi.

Alors voilà. Dans cette p************ d'extension, nommée l'Avènement du Roi Sorcier (personnage sympathique, à part ça, n'est ce pas), la campagne me semble un poil plus .. moins ... facile que celles (bien et mal) du jeu de base (Bataille pour la terre du milieu II ... laissons crever les hobbits, après tout).

Je bloque, là, maintenant, sur une mission de récupération de morceaux de palantir éparpillés sur la carte. Je démarre la mission avec 2 pauvres bataillons, pas de pouvoirs, et voilà. L'ennemi, de fourbes elfes et des humains dévoyés à leur cause, est quant à lui peinard dans un coin avec une base bien établie qui crache du bataillon comme Grégory Lemarchand les contre ut en son temps. J'ai beau faire, après quelques instants, un péon débarque et me construit une forteresse, puis, mes péons se font chasser de partout, l'ennemi fonce sur les morceaux de palantir à 3 ou 4 bataillons, c'est l'enfer quoi.

Humpf.

Suggestions ??

Mr.Pipboy
09/06/2007, 13h04
Tu trouvera ton bonheur ici (http://www.cheathappens.com/show_download.asp?ID=22227) ;).

Mad
10/06/2007, 07h11
ouais mais ... bon, merci. j'aurais préfèré un truc du genre "tu mets tes moulins par comme ci, tu claques en telles unités et voilà" mais bon. Pis un trainer ... dans le principe .. Ouais bon. :|

note que ce trainer là fait planter le jeu. Bon je continue à chercher, grmbbl :)

rectif. ca plante que si c'est patché ... ok j'ai réinstallé, passé ma mission que j'arrivais pas bien et zou, on continue en normal, danke very mucho