PDA

Voir la version complète : Un geek à la starac



jojolepabo
08/06/2007, 16h10
Voilà je me suis inscrit à la starac, à moitié par gros délire et à moitié pour voir jusqu'où ça peut aller :D

Alors si vous voulez d'un bon geek, votez pour moi :)

http://staracademy.tf1.fr/sa7-casting/cand...tml#VIDEOANCHOR (http://staracademy.tf1.fr/sa7-casting/candidat/0,,-e2NhbmRpZGF0IFVOVl9JRCBtZWRpYX0ge2plYW5nbzEgNDk3IF ZJREVPQk9OVVMxfQ==,00.html#VIDEOANCHOR)

Super Menteur
08/06/2007, 16h14
C'est une blague non ? :mellow: Hein ? Dites ?

Sekkyumu
08/06/2007, 16h14
Alors si c'est vrai t'es mon gros con du jour et je vote pour toi :lol:

Scorbut
08/06/2007, 16h19
Je comprends mieux ton pseudo maintenant :ninja:

Ragondin
08/06/2007, 16h20
de loin on dirait le nouveau James Bond (je sais pour qui c'est le plus néfaste) :mrgreen:

TheToune
08/06/2007, 16h22
Hahahaha j'ai voté pour toi...
Juste parce que tu le demande hein j'ai a peine regardé ta fiche :ninja:

Scorbut
08/06/2007, 16h23
Hahahaha j'ai voté pour toi...
Juste parce que tu le demande hein j'ai a peine regardé ta fiche :ninja:

Je te demande de me donner 1000€ :ninja:

jojolepabo
08/06/2007, 16h23
Alors si c'est vrai t'es mon gros con du jour et je vote pour toi :lol:

Héhé merci :D J'ai gagné un prix du gros con? Cool B)

clairement c'est plus fun que de se tapper du déboguage à longueur de journées :) Si je suis pris je vous laisse ma place :D

Guest
08/06/2007, 16h26
Héhé merci :D J'ai gagné un prix du gros con? Cool B)

clairement c'est plus fun que de se tapper du déboguage à longueur de journées :) Si je suis pris je vous laisse ma place :D
T'aurais dû faire ton couillu et te présenter à la Nouvelle Star... Là, même si t'avais aps été pris, on t'aurait vu te faire humilier par le jury.
Là ça a pas d'intérêt :ninja:

jojolepabo
08/06/2007, 16h29
T'aurais dû faire ton couillu et te présenter à la Nouvelle Star... Là, même si t'avais aps été pris, on t'aurait vu te faire humilier par le jury.
Là ça a pas d'intérêt :ninja:

Oui mais à la nouvelle star ils prennent que des bons :) Moi je chante pas bien mais j'aime faire le con alors j'ai ma chance du coup :-D Promis, si je suis pris je dirai tous les jours ma prière à Omar Boulon

TheToune
08/06/2007, 16h41
Je te demande de me donner 1000€ :ninja:

:mellow: OK :ninja:

Envoi moi un RIB que je puisse faire le transfert :ninja:

Paul Verveine
08/06/2007, 16h44
a vôté !

Shining Shiva
08/06/2007, 16h47
Oui mais à la nouvelle star ils prennent que des bons :)

http://img158.imageshack.us/img158/2927/nelson20gen0og.png AH AH!!!

Mun-Su
08/06/2007, 16h48
:mellow: a ouai quand même, remarque fallait oser.


T'aurais dû faire ton couillu et te présenter à la Nouvelle Star... Là, même si t'avais aps été pris, on t'aurait vu te faire humilier par le jury.
Là ça a pas d'intérêt

:XD:

Tonton_Ben-J
08/06/2007, 18h39
en fait tu dis maintenant que tu voulais faire le con mais en fait tu étais super sérieux, tu essaye de sauver ta peau, je t'ai démasqué !! :ninja:

ducon
08/06/2007, 18h44
Il a chanté la chanson (http://www.gnu.org/music/free-software-song.fr.html) du logiciel libre (http://www.gnu.org/music/free-software-song.au) ?

Scorbut
08/06/2007, 18h49
T'as intérêt à vite choper une maladie incurable si tu veux gagner. :ninja:

Backbone
08/06/2007, 19h10
May the force, be with you :ninja:

flibulin bulard
08/06/2007, 19h14
L O L
le lien marche pas.

Dr Greenthumb
08/06/2007, 19h19
J'ai bien rigolé ^_^

A votay :P

jojolepabo
09/06/2007, 02h29
en fait tu dis maintenant que tu voulais faire le con mais en fait tu étais super sérieux, tu essaye de sauver ta peau, je t'ai démasqué !! :ninja:

Ah pas mal ça, je vais essayer de la caser quelque part ;-D

edit: quelqu'un sait où je peux trouver une version instrumentale?

Jolaventur
09/06/2007, 11h39
A voté


note j'aime bien te voir chanter c'est rigolo

donc si t'es pris choisi de faire dans la comédie

Caez
09/06/2007, 11h48
Avec un tel niveau tu vas décourager pas mal de monde ! :rolleyes:

Pierronamix
09/06/2007, 12h21
Comment je vote direct.

Je regarderais l'émission si tu promets de dire "caca" pendant une chanson.

b0b0
09/06/2007, 12h26
moi j'adore !

Sekkyumu
09/06/2007, 19h19
T'as intérêt à vite choper une maladie incurable si tu veux gagner. :ninja:

Ahah l'enculé ! :wub: :w00t:

Sérieusement ça marcherait je pense :XD:

rw3
09/06/2007, 20h31
A voté sans même regardé la fiche, de toute façon c'est toi qu'il faut, stoo.
Parce que si t'es pris, je ferais une chose horrible...
Je regarderais la starac' !
T'oublieras pas de dire +1 à chaque fois que Nikos parlera !

In_utero
09/06/2007, 20h53
Chanter "le plat pays"au sommet du Mont Blanc, c'est bon ça! ;)

b0b0
09/06/2007, 22h57
Il chante pas faux (ou pas)