PDA

Voir la version complète : Icone grosse.



Pelomar
08/06/2007, 14h57
Bonjour.
Je pensais jamais avoir besoin de poster sur un forum pour ca mais...bref.
Voila mon problème :

http://img362.imageshack.us/img362/9345/biyenw1.jpg (http://imageshack.us)

Oui, les icones sont énormes !
Et pourtant la résolution est au maximum. jai jamais réussi a trouver comment réduite la taille de ces icones.
Quelqun peut-il m'aider ?

(et oui, je connais le niveau d'alerte terroriste en temps réel. Marrez vous, vous ferez moins les malins quand une troisème gueurre nucléaire se déclenchera et que j'aurais le temps de me planquer dans mon abri anti atomique pendant que vous vous ferez vitrifier la gueule)

Scorbut
08/06/2007, 14h58
Bonjour.
Je pensais jamais avoir besoin de poster sur un forum pour ca mais...bref.
Voila mon problème :

Oui, les icones sont énormes !
Et pourtant la résolution est au maximum. jai jamais réussi a trouver comment réduite la taille de ces icones.
Quelqun peut-il m'aider ?


Un indice : clic droit sur le bureau et tu trouveras (ou pas).

Pelomar
08/06/2007, 15h08
LAAAAA HOOOOONNNTTTEEE.
Je l'avais deja fait, mais j'avais pas cherché dans "affichage", juste dans "personnaliser".
>_>


bon jai plus qu'a m'exiler a tombouctou.
edit : non au groenland, c'est plus sur.

coincoin
08/06/2007, 16h17
comme pour toutes les fenetres sur vista il suffit de maintenir la touche ctrl et de jouer de la molette pour regler la taille des elements affichés que ce soit miniatures,textes ou bien icones.
et ca marche donc aussi sur le bureau.
c'est la grande classe :mrgreen:

Mars2
08/06/2007, 16h41
Je propose de mettre ce topic en post it afin que tout le monde le voit et ainsi reduire a néant le charisme de gni?

Pelomar
08/06/2007, 17h04
comme pour toutes les fenetres sur vista il suffit de maintenir la touche ctrl et de jouer de la molette pour regler la taille des elements affichés que ce soit miniatures,textes ou bien icones.

Yeees je savais pas ca !!


Je propose de mettre ce topic en post it afin que tout le monde le voit et ainsi reduire a néant le charisme de gni?

De toute façon mon fond d'écran il est trop beau c'tout.

et vous, vous êtes tous moche.
Vous voulez pas reconnaitre que vous vous posiez la question depuis des mois, mais vous aviez peur de le demander.
Je vous pwned.

Castor
08/06/2007, 17h10
Aaaaah la honte :ninja:

Tonton_Ben-J
09/06/2007, 19h32
je veux pas remuer le couteau mais ...









AHHHHHHHHHHHHHHHH LA HONTEUUUUUH !!!

cailloux
09/06/2007, 20h49
non c'était juste pour faire un up...

Gnihihihi, oh le con

francou008
09/06/2007, 21h25
Meme moi qui n'ait pas Vista je savais comment faire.
La HONTE!!!

Mars2
09/06/2007, 22h26
Yeees je savais pas ca !!



De toute façon mon fond d'écran il est trop beau c'tout.

et vous, vous êtes tous moche.
Vous voulez pas reconnaitre que vous vous posiez la question depuis des mois, mais vous aviez peur de le demander.
Je vous pwned.

Soit on est soit sous XP, soit sous linux, soit sous MacOS...
Mais en tout cas la plupart d'entre nous ont un XP et il savent tres bien le clic droit et crtl roulette....





Bouaaaahhhh la honte quoi :rolleyes:

Baryton
09/06/2007, 23h53
MUHAHAHAHAHAHA il a vista :ninja:

Pelomar
10/06/2007, 03h16
J'ai vista et je te dit merde, je lai eu gratis.

Et tous les autres et tous ceux a venir, je vous dit aussi merde.
:(

NitroG42
10/06/2007, 03h36
J'ai vista et je te dit merde, je lai eu gratis.

Et tous les autres et tous ceux a venir, je vous dit aussi merde.
:(
moi, après avoir vu le titre, et par ce que je suis dans mon humeur nocturnepapillon (noeud-papillon), je dis CMB

Sheraf
10/06/2007, 03h42
Bon personne l'a encore faite donc...

CMB

Ragondin
10/06/2007, 10h06
Shéraf t as pas encore récupéré assez... lis le post juste avant :mrgreen:

Sinon gni, c'est pas grave, on a tus été un noob avec son OS un jour ou l'autre, c'est comme cela qu'on apprend ;)

Flaggados
10/06/2007, 16h27
Sinon gni, c'est pas grave, on a tus été un noob avec son OS un jour ou l'autre, c'est comme cela qu'on apprend ;)

Tout à fait d'accord ! Enfin bon quand même... BOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUH ! LA HOOOOOONTE ! :ninja:

[enfin moi jdis ça, mais j'ai Vista gratuit et je peux même pas l'installer sur mon PC tout phourrav'-pas-kikoo-lol, alors...]

NitroG42
10/06/2007, 16h40
edit : non au groenland, c'est plus sur.
Au groland, tu risque rien.

Tonton_Ben-J
10/06/2007, 18h44
Tout à fait d'accord ! Enfin bon quand même... BOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUH ! LA HOOOOOONTE ! :ninja:

[enfin moi jdis ça, mais j'ai Vista gratuit et je peux même pas l'installer sur mon PC tout phourrav'-pas-kikoo-lol, alors...]

mais c'est quoi ces gens qui ont eu Vista gratos, il est si pourri que ça pour être donné ?

Super Menteur
10/06/2007, 18h49
mais c'est quoi ces gens qui ont eu Vista gratos, il est si pourri que ça pour être donné ?

Une bonne partie des étudiants peuvent le choper gratos via le MSDNAA. Sinon ceux qui ont acheté un ordi XP moins de 6 mois avant la sortie ont aussi droit à leur version. Quant à moi il était livré installé avec mon Dell et à part un driver Bluetooth qui à tendance à déconnecter un peu trop, tout baigne dans l'huile et je suis très content pour l'instant.

NitroG42
10/06/2007, 22h36
Une bonne partie des étudiants peuvent le choper gratos via le MSDNAA. Sinon ceux qui ont acheté un ordi XP moins de 6 mois avant la sortie ont aussi droit à leur version. Quant à moi il était livré installé avec mon Dell et à part un driver Bluetooth qui à tendance à déconnecter un peu trop, tout baigne dans l'huile et je suis très content pour l'instant.
Euh, si certain peuvent l'avoir gratos mais n'en veulent pas, ca m'interesse moi :) (je suis étudiant, mais psa chez msdnaa.

rogueleader247
11/06/2007, 00h33
Je pense que le débat (ridicule, certes :ninja: ) sur les grosses icônes n'a pas besoin d'ajout, donc on va fermer. Pour Windows Vista gratos c'est une autre affaire.