PDA

Voir la version complète : [BB2] Saison 4 : inscriptions in-game maintenant ! Lancement dès qu'on peut.



Page : [1] 2

von_yaourt
20/09/2016, 23h23
Messieurs dames, l'heure est grave, nous approchons à pas plus ou moins grands de la fin de la saison 3, et il va nous falloir déterminer le format de la saison 4. Or, il a été décidé par les instances dirigeantes de moi-même, que les équipes avec 3 saisons jouées ne participeront plus à une ligue classique, mais seulement à des formats all-stars réservés aux seules équipes aussi expérimentées, car on se rend assez facilement compte que notre meta et les rares équipes bien développées n'ont aucun contre pour les équipes du Chaos ou des Orques ayant 3 saisons.

Donc on va commencer la rotation en évacuant de notre format classique les équipes ayant 3 saisons complètes, et créer un format all-star à côté, qui n'est pas le sujet de ce topic donc nous verrons en quoi il consistera le moment venu. Ce qui implique que composeront le format principal de la future saison les équipes ayant une ou deux saisons actuellement. Or nous allons nous retrouver, avec notre format actuel, avec un problème important pour conserver un nombre d'équipes permettant de faire plusieurs divisions de différents niveaux, et surtout une Division 1 qui conserve la cohérence du classement de la saison passée. Au fil des saisons, et donc des rotations, le format risque de devenir impossible à maintenir sans un apport conséquent en équipes neuves. Or il se trouve qu'apporter beaucoup d'équipes neuves permettrait de renouveler les races présentes (actuellement, les Nordiques et Skavens sont sous-représentés, et les undead et necro n'ont pas encore pu s'inscrire).

C'est pourquoi, ce topic servira à recueillir l'intention de chacun pour la saison prochaine. Vous serez tous autorisés à jouer une équipe vétéran (ayant une ou deux saisons dans les jambes, pas trois) ainsi qu'une nouvelle équipe. Il vous faut donc déclarer quelle équipe vous décidez de jouer la saison prochaine : une vétéran, en donnant les détails adéquats (nombre de saisons, division, etc.), et/ou une équipe neuve dont vous préciserez la race.

Vous devez remplir ce google doc avec vos informations (ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13ybtxQ44MRKXqBVAeV4nIYEzxJ5yqKaZ_oQEoJ41N4k/edit?usp=sharing) et écrire sur ce topic selon ce format :

Par exemple, moi si je veux jouer une équipe expérimentée et une équipe neuve de Nécromantiques:

Nom de coach : von_yaourt
Nom de l'équipe : Baltinorse
Race : Nordiques
Saisons jouées : 1
Division : EN1

Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : von_yaourt
Race envisagée : Nécromantiques

Vos réponses permettront de déterminer le format idéal pour la saison 4.


Nouvelle étape :


Woaky, après une fausse manip de ma part sur la version mobile du site (conseil : ne jamais essayer de modifier le titre sur mobile, ça supprime le topic), on remercie Kahn de l'avoir ramené d'entre les morts ! :)

Donc, on passe à la finalisation des inscriptions des équipes neuves.

Première étape, vous allez sur le google doc ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13ybtxQ44MRKXqBVAeV4nIYEzxJ5yqKaZ_oQEoJ41N4k/edit#gid=372672975 et vous finissez de remplir vos informations. Il me faut surtout la race et vos disponibilités, pour pouvoir vous répartir dans des divisions distinctes sans créer de conflits de calendrier.
Une fois que vous avez arrêté vos choix, passez le texte de la ligne en rouge, comme ça je saurai que vous êtes encore là et que vous êtes toujours partants.

Enfin, une fois que les groupes seront déterminés, j'ouvrirai les inscriptions in-game et vous n'aurez plus qu'à suivre la procédure habituelle.

Pour information ce n'est pas grave qu'il y ait un surplus de morts-vivants et de nécromantiques vu que ces équipes sont destinées à rejoindre celles qui ont participé aux saisons 2 et 3, où aucune de ces races ne sont représentées. Par contre on manque vraiment d'elfes sylvains et de skavens, donc si elles font partie de vos races alternatives, vous orienter vers elles plutôt qu'une autre serait intéressant pour l'équilibre des forces, à terme.

Uzz
20/09/2016, 23h33
Je pars sur une équipe neuve parce que j'en ai pas de vieille de toute façon.
Nom de coach : CoachPopo
Race envisagée : Morve Ivan, mais je peux envisager d'autres trux.

dragou
21/09/2016, 00h03
Nom de coach : dragou
Nom de l'équipe : Druchi spirit
Race : elfes noirs
Saisons jouées : 1
Division : EN1

Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : dragou
Race envisagée : Nécromantiques / Hommes-lézards

Lawthrall
21/09/2016, 00h07
Nom de coach : Lawthrall
Nom de l'équipe : Waaaaghalaw
Race : Orks
Saisons jouées : 1
Division : EN2

Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : Lawthrall
Race envisagée : Skavens

Anonyme221030
21/09/2016, 00h20
Quid du rythme des matchs? C'est toujours 1 par semaine?

Je me tâte à inscrire une équipe neuve.

dragou
21/09/2016, 00h21
Oui toujours sur le même format heli.

Viendez :)

Norajh
21/09/2016, 00h22
Nom de coach : Norajh
Nom de l'équipe : Sanity is for the weak
Race : Chaos
Saisons jouées : 2
Division : D4

pitmartinz
21/09/2016, 08h38
Aaaah !

Bon, de mon côté, je continue avec mes "Crocs" pour leur dernière saison.

Nom de coach : pitmartinz
Nom de l'équipe : Les Crocs qui Gnoles
Race : Hommes-Lézards
Saisons jouées gagnées : 2
Division : D2

Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : pitmartinz
Race envisagée : Hauts-Elfes ou MV ou Nécro... faut que je check un peu ces rosters avant de me décider :)

Kesitem
21/09/2016, 09h28
Les inscriptions réelles sont pour quand.

J'hésite à faire une pause et aussi, si je n'en fais pas, quelle équipe jouer (en tout cas pas d'équipe avec AR7 cette fois :p).

dragou
21/09/2016, 09h35
Il reste environ 3 semaines de championnat (=>15 octobre)
Ensuite il y aura les PO pour les qualifiés mais je suppose que les inscriptions se feront durant ceux-ci vu que ça prend toujours un peu de temps.

Je suppose donc que les compétitions démarreront fin octobre.

Pasteque
21/09/2016, 10h31
Et pour les équipes qui ont 2,5 saisons dans les pattes ? :ninja:

KaNaRD
21/09/2016, 10h37
Je m'inscris...


... surtout pas :ninja:

Simonator
21/09/2016, 10h45
Equipe vétérante
Nom de coach : Simonator
Nom de l'équipe : Mimi les p'tites souris
Race : Skaven
Saisons jouées : 1
Division : EN1

Equipe neuve :
Nom de coach : Simonator
Race envisagée : Nécromantiques/elfes noirs/mort-vivants/nordiques/ ..... j'hésite encore

trollbenton
21/09/2016, 14h22
Equipe neuve :
Nom de coach : troll_benton
Race envisagée : hauts elfes / MV / Necro / skavens / voir encore elfes noirs...dépendra de la répartition des autres equipes aussi je prendrais une team pour optimiser la répartition.



relances : envisagées.

CryZy
21/09/2016, 14h31
Équipe vétéran (pas sûr à 100% encore, vraiment vécu une saison de merde)
Nom de coach : Travica
Nom de l'équipe : C'était le bon temps !
Race : Hommes-Lézards
Saisons jouées : 1
Division : EN2

Équipe neuve :
Nom de coach : Travica
Races envisagées : Skavens - Peaux-vertes - Bretonniens - Hauts-Elfes - Nécromants - MV, rien que ça. :ninja:

Dodo
21/09/2016, 18h23
Equipe veteran
Nom de coach : Goran Ebonark
Nom de l'équipe : La seconde union
Race : Chaos
Saisons jouées : 2
Division : D2

Equipe neuve: je sais pas encore

lemonhis
21/09/2016, 18h59
Équipe neuve :
Nom de coach : Garulfo
Races envisagées : Skavens - MV - Nécro ou Slipmen Nordiques

inirapsag
21/09/2016, 19h41
Nom de coach : inirapsag
Nom de l'équipe : the blueballs
Race : Nordiques
Saisons jouées : 1
Division : EN2

Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : inirapsag
Race envisagée : trop tôt pour le dire

kawato23na
21/09/2016, 19h52
et si on a jamais participé on peut s'inscrire ici où il faut attendre le post officiel?

si c'est ok j'inscrit une nouvelle équipe

nom de coach: Kawato
race probable: nordiques

(ça me correspondra plus que les hauts elfes de la coupe undead

clark_69_fr
21/09/2016, 20h00
On peut s'inscrire si on a jamais fait un tournoi avant?

dragou
21/09/2016, 20h02
C'est pourquoi, ce topic servira à recueillir l'intention de chacun pour la saison prochaine. .

Les équipes neuves sont ouvertes à tous :)

Néanmoins n'oubliez pas de lire ceci :
http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux

Kromb
21/09/2016, 20h10
Je m'inscris également!

Nom de coach : Kromb
Nom de l'équipe : Les All Greens
Race : orques
Saisons jouées : 2
Division : D3

Et en EN
Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : Kromb
Race envisagée : Peut être MV, on verra le moment venu.

dragou
21/09/2016, 20h25
Donc tu prends pas tes elfes noirs kromb? :(

Ateis
21/09/2016, 20h44
Nom de coach : Ateis
Race envisagée : Peut-être Nordique, ou alors Skaven

Kromb
21/09/2016, 22h12
Donc tu prends pas tes elfes noirs kromb? :(

Pourquoi donc? C'est bien les orcs (et puis j'ai encore plus l'impression de faire n'importe quoi avec mes elfes qu'avec mes orcs).

farfrael
21/09/2016, 22h24
Bon, voir mon petit Harvichou dans une douleur pareille c'est comme un bat-signal pour se remettre en lice et rempiler pour la saison 4!

Nom de coach : farfrael
Race envisagée : pas sur, probablement quelque chose de moche et pas doue :lol:

CryZy
22/09/2016, 01h33
Le retour ! :o

Pasteque
22/09/2016, 09h59
Bon, comme j'ai visiblement pas le droit de prendre mes humains qui n'ont que 2,5 saisons dans les pattes et comme j'ai pas franchement envie de reprendre mes Breto de la saison 2, j'ai pas d'ancienne équipe moi
(bon, Yaourt, si jamais tu as besoin d'une équipe pour compléter un format, tu me dis, je jouerai mes Breto : mais vraiment si y a pas d'autres moyens)

Donc je vais prendre une équipe neuve.
Et je vais prendre du lourd cette fois-ci parce que j'en ai marre de me faire rouler dessus.
J'hésite entre Lézards, Orcs et MV. J'aviserai peut-être en fonction de ce qu'il y a déjà de pris.

rere5628
22/09/2016, 12h24
Nom de coach : rere5628
Race: Nécromantique (équipe neuve) ou chaos (équipe avec un match de jouer, TV 1070 c'est possible ? )

von_yaourt
22/09/2016, 16h11
Non, les nouvelles équipes sont uniquement des équipes neuves. On fait ça pour contrôler les sources d'XP, qu'on ne s'amuse pas à ramener des équipes montées entre potes.


Bon, comme j'ai visiblement pas le droit de prendre mes humains qui n'ont que 2,5 saisons dans les pattes et comme j'ai pas franchement envie de reprendre mes Breto de la saison 2, j'ai pas d'ancienne équipe moi
(bon, Yaourt, si jamais tu as besoin d'une équipe pour compléter un format, tu me dis, je jouerai mes Breto : mais vraiment si y a pas d'autres moyens)

Donc je vais prendre une équipe neuve.
Et je vais prendre du lourd cette fois-ci parce que j'en ai marre de me faire rouler dessus.
J'hésite entre Lézards, Orcs et MV. J'aviserai peut-être en fonction de ce qu'il y a déjà de pris.

Faudra voir pour tes Humains, et comparer leur nombre de matchs avec les équipes les plus expérimentées qui ont deux saisons.

rere5628
22/09/2016, 17h35
ok pas de soucis, dans ce cas j'en referais une

nom de coach: rere5628
Race: Nécromantique (équipe neuve) ou Chaos (équipe neuve)

Pasteque
22/09/2016, 17h52
Faudra voir pour tes Humains, et comparer leur nombre de matchs avec les équipes les plus expérimentées qui ont deux saisons.

Je te rassure, j'ai perdu tranquillement contre les 3 équipes avec deux saisons que j'ai affrontées :p
(Van Dub en PO, Dodo et Pit en D2)

Lawthrall
22/09/2016, 17h53
Je te rassure, j'ai perdu tranquillement contre les 3 équipes avec deux saisons que j'ai affrontées :p
(Van Dub en PO, Dodo et Pit en D2)

T'as fais combien de matchs au fait lors de ta demie saison?

Pasteque
22/09/2016, 18h24
L'équipe doit avoir :
6 matchs lors de la demi saison 1
11 matchs lors de la saison 2
1 match de PO
9 matchs lors de la saison 3

Donc 27 matchs en tout.
Mais blague à part, je peux les jouer pour compléter une division "d'équipes avec 2 saisons" mais sinon je ne jouerai qu'une équipe neuve, c'est pas grave.

clark_69_fr
22/09/2016, 18h35
Nom de coach: Axel Breaker Jones (Axel B J sous BB2)
Race: Elfes-Noirs(équipe neuve) ou Chaos (équipe neuve)

Dodo
22/09/2016, 18h38
@Pasteque, tu peux compléter avec moi sans soucis, j'ai pas encore soldé l'ardoise !

Mortadelle
22/09/2016, 19h52
Nouvelle équipe pour moi.

Nom de coach : Gortekson (BB2) / Mortadelle (Steam)
Equipe neuve (sont tous cassés les autres).
Race envisagée : Nécro, ou Mort vivant.
Saison jouée : Equipe Neuve.

Willyyy
23/09/2016, 09h08
Bonjour,

je souhaite inscrire une équipe neuve :

Nom de coach : Willyyy
Race envisagée : Mort-vivants

Merci !

Bloodrick
23/09/2016, 12h18
Nom de coach : Bloodrick
Nom de l'équipe : Les Gardiens du Styx
Race : Elfes Noirs
Saisons jouées : 2
Division : 4

Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : Bloodrick
Race envisagée : Fonction des races engagées pour faire une répartition harmonieuse

Musas
23/09/2016, 12h39
Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve .

Nom de coach : Musa
Nom de l'équipe : Pas encore de nom
Race : Nain

Seymos
23/09/2016, 12h46
Nom de coach : Seymos
Équipe vétéran : NeuNeus
Race : Haut-elfe
Saison : 1
Division : EN2

Nouvelle équipe : oui
Race : Elfes sylvains.

VanDub
23/09/2016, 13h52
Perso j'hésite encore, mais quand je vois la quantité d'équipes MV ou Nécro, je me dis que je vais peut être jouer une équipe d'humains répurgateurs !

http://i.giphy.com/shcKRKZSQtu6Y.gif
(volée à LFumble)

dragou
23/09/2016, 14h07
Les humains ça n'aime vraiment pas les undead ^^

Prends lézards, ils ont des bonnes bases contre ces rosters :p

(oui je joue à blood bowl meta....).

Rusty Cohle
23/09/2016, 14h17
Equipe Neuve pour moi

Coach : Rusty Cohle
Race : .. je pense prendre des Elfes... je dois encore un peu analyser et tester.. quelle que soit la race que je joue, je tente toujours des passes impossibles ::O (hein Drag B) ).

Kesitem
23/09/2016, 15h10
Finalement, je me suis décidé.
Marre de jouer des trucs fins.
Je veux une équipe solide.

Coach : Kesitem
Race : Orques!

Pasteque
23/09/2016, 15h27
Ouais, bon choix kesitem.
On en a marre de se faire rouler dessus, nous aussi on veut jouer orcs, y a pas de raisons !

dragou
23/09/2016, 15h37
Vous pensez vraiment que c'est le choix du roster qui va vous empêcher de vous faire rouler dessus? :trollface:

Pasteque
23/09/2016, 15h46
Avec les orcs, j'ai plus de chance de perdre avec 10 ou 11 joueurs encore sur le terrain :p

Kesitem
23/09/2016, 15h50
Ouais, bon choix kesitem.
On en a marre de se faire rouler dessus, nous aussi on veut jouer orcs, y a pas de raisons !

Yep, on a laisser certains joueurs bourrins se faire plaisir. Ah notre tour de leur faire goûter le terrain. :cell:

Vous pensez vraiment que c'est le choix du roster qui va vous empêcher de vous faire rouler dessus? :trollface:

Oui, je parle de toi notamment au dessus :p


Et plus sérieusement, une équipe fragile c'est fun à jouer... mais pas sur 3 saisons.

Lawthrall
23/09/2016, 15h51
Il faut pas hésiter à changer de style c'est clair, au pire ce n'est qu'une dizaine de matchs, au mieux c'est une nouvelle perspective et une vie de gloire, de femmes illimitées et de l'or en pagaille

Kesitem
23/09/2016, 15h55
... de femmes illimitées...

Vu l'effet que ça a sur la mienne quand je parle du jeu, ché pas, j'ai un doute...

Lawthrall
23/09/2016, 16h53
Normal tu fais que des matchs nuls

von_yaourt
23/09/2016, 19h01
J'ai fait un google doc sommaire en reprenant les informations déjà données par les coachs les saisons d'avant (ne faites pas attention à la deuxième feuille, ce sont les inscriptions de la saison précédente qui me servent de source de copier/coller).

Vous pouvez dès à présent modifier les informations, et surtout vous créer une entrée lors de votre inscription : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13ybtxQ44MRKXqBVAeV4nIYEzxJ5yqKaZ_oQEoJ41N4k/edit?usp=sharing

Si quelqu'un peut corriger les plages de calcul et ajouter les Morts Vivants et Nécromantiques, ce serait cool.

Kesitem
23/09/2016, 20h18
Normal tu fais que des matchs nuls

:facepalm:

von_yaourt
23/09/2016, 21h00
Sinon, pour l'instant, vu le faible nombre d'équipes reconduites, on s'oriente vers une saison entièrement faite d'équipes neuves !

Rusty Cohle
23/09/2016, 21h30
Que du neuf, ça devrait être très sympa !

Lawthrall
23/09/2016, 21h40
Y a pas eu tout les retours encore doit y en avoir qqs uns en équipes neuves qui vont se rajouter à la liste je pense

farfrael
23/09/2016, 23h18
Bon, cela sera des lezards (excel mis a jour)

VanDub
24/09/2016, 00h23
...Les humains ça n'aime vraiment pas les undead...

C'est une blague que je n'ai pas comprise ou c'est un vrai argument ?
Sur l'interligue aussi vous semblez ne pas les porter dans votre cœur, les humains. C'est bizarre, ils ne sont pas fantastiques mais en équipe 1000 ils sont un peu complets dès le début tout de même, non ?

CryZy
24/09/2016, 09h28
Non, les humains c'est cool mais les morts-vivants, c'est vraiment pas leur tasse de thé. :trollface:

dragou
24/09/2016, 12h38
C'est une blague que je n'ai pas comprise ou c'est un vrai argument ?
Sur l'interligue aussi vous semblez ne pas les porter dans votre cœur, les humains. C'est bizarre, ils ne sont pas fantastiques mais en équipe 1000 ils sont un peu complets dès le début tout de même, non ?

Les humains savent tout faire mais ils ne savent rien bien faire. C'est un très bon roster au début mais qui s’essouffle trop rapidement.
Néanmoins les humains ont difficile contre certains rosters dès le début et je pense que les undead sont sur la 1ère marche du podium pour ça ^^

Seymos
24/09/2016, 12h51
J'ai modifié le google, je tenterais peut être elfes noirs à la place de sylvains.

Strago
24/09/2016, 18h12
C'est bien jusqu'à mi octobre les inscriptions? Je ne sais pas encore si je vais rempiler, j'attends de clarifier mon planning pro avant pour être sûr de ne pas avoir de déplacements dans des fuseaux horaires à la con qui rendraient les planifications de match compliqué^^

dragou
24/09/2016, 18h32
C'est bien jusqu'à mi octobre les inscriptions? Je ne sais pas encore si je vais rempiler, j'attends de clarifier mon planning pro avant pour être sûr de ne pas avoir de déplacements dans des fuseaux horaires à la con qui rendraient les planifications de match compliqué^^

Disons qu'actuellement c'est le premier jet mais on n'aura pas commencer avant le 15 octobre, c'est une certitude.

Tu peux toujours t'inscrire en mettant bien le planning de tes indisponibilités (si t'en as jusqu'en janvier ça va ptet être chiant effectivement ^^).

von_yaourt
24/09/2016, 18h38
Ce serait étonnant que l'on commence avant la mi octobre en effet, mais si on fait une saison d'équipes neuves on pourra commencer avant la fin des playoffs.

Lawthrall
24/09/2016, 19h16
Vaut mieux prévenir les gens que de commencer un truc à l'arrache avec un post perdu au milieu de tous. Mi Octobre c'est le début des PO en théorie et pour beaucoup ils doivent encore hésiter à reconduire leurs équipes si ils sont au courant qu'il y a ce sujet.

dragou
24/09/2016, 19h24
Ce serait étonnant que l'on commence avant la mi octobre en effet, mais si on fait une saison d'équipes neuves on pourra commencer avant la fin des playoffs.

Oublies pas que les coachs talentueux auront déjà 2 sessions des PO hein, faudra pas les surcharger nonplus ! :p

chanox
24/09/2016, 22h12
nom de coach : chanox
nom equipe :wolfang crusaders
race : necromantique
c'est une équipe neuve
autres races envisagés : bretoniens, skavens

Lawthrall
24/09/2016, 22h36
Bienvenue dans tes futures soirées rageantes :D

chanox
25/09/2016, 00h22
ahah merci ^^

LAuCoBa
25/09/2016, 12h44
Nom de coach : LAuCoBa
Nom de l'équipe : Les Nains'Vincibles
Race : Nains
Saisons jouées : 1
Division : EN1

Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : LAuCoBa
Race : Nécromantiques / Homme Lézards

hein
25/09/2016, 18h33
Ca tombe bien vu que j'en ai ras la casquette des orcs, je vais prendre un jeu totalement différents... des MV !


Nom de coach : Hein
Race envisagée : Morts Vivants

remydesbois
26/09/2016, 14h39
]Nom de coach : Jésus
Nom de l'équipe : les 12 aminches
Race : humains
Saison(s) jouée(s) : 1
Division : (équipe neuve)

Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : Jésus
Race envisagée : nécro/elfe/hommes-lézard[/QUOTE]

Capt'ain Igloo
26/09/2016, 15h10
Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : Capigloo
Race envisagée : Skavens ou Elfes Sylvains

ungoliant
26/09/2016, 16h20
Nom de coach : ungoliant
Nom de l'équipe : Ank'Or Day Bour'ryns
Race : chaos
Saison(s) jouée(s) : 1
Division : sais plus

dragou
26/09/2016, 16h21
Nom de coach : ungoliant
Nom de l'équipe : Ank'Or Day Bour'ryns
Race : chaos
Saison(s) jouée(s) : 1
Division : sais plus

http://chbox.fr/BloodBowl/Equipe/27
2ème du groupe 3 :)

BZHwhyNot
26/09/2016, 19h43
Moi je vais attendre la fin de saison pour inscrire une de mes deux équipes et sûrement faire une neuve

onizuka 74
26/09/2016, 20h44
Nom de coach : onizuka
Nom de l'équipe : RaTatouilleur
Race : skaven
Saisons jouées : 1
Division : EN2

pour l'équipe neuve, j hésite encore. Surement du bourrin ...histoire de varier les plaisirs :happy2:

Dolos
26/09/2016, 21h43
Je souhaite aussi continuer en revanche je ne sais pas si je continus avec mon équipe de lézard ou avec une équipe neuve... dans le doute je met la référence des lézard

Nom de coach : Dolos
Nom de l'équipe : les Castagn'o Zores
Race : Hommes Lézard
Saisons jouées : 1 (S3)
Division : EN1

Lawthrall
26/09/2016, 22h11
Je souhaite aussi continuer en revanche je ne sais pas si je continus avec mon équipe de lézard ou avec une équipe neuve... dans le doute je met la référence des lézard

Nom de coach : Dolos
Nom de l'équipe : les Castagn'o Zores
Race : Hommes Lézard
Saisons jouées : 1 (S3)
Division : EN1

Tu peux faire les deux options tu sais :)

ungoliant
27/09/2016, 10h26
http://chbox.fr/BloodBowl/Equipe/27
2ème du groupe 3 :)

trop bien ! merci dragou !

Danakh
27/09/2016, 12h48
Bon mon premier match en coupe automnale m'a convaincu qu'il fallait que je joue plus :)
Du coup je vais m'inscrire avec une équipe neuve

Nom de coach : Danakh
Race envisagée : Nains

jujax
28/09/2016, 19h55
Bon, je me suis inscrit pour la S4 en nouvelle équipe :

Nom de coach : Jujax
Nom de l'équipe : La Division de la Joie
Race : Chaos
Saisons jouées : aucune

A bientôt.

VanDub
28/09/2016, 22h24
Et si Ian Curtis ton capitaine meurt, tu les renommes en New Order ? ;)

Kesitem
29/09/2016, 09h28
Et si Ian Curtis ton capitaine meurt, tu les renommes en New Order ? ;)

Ben non, Nouvel Ordre, c'est logique ;)

Par contre, son capitaine va se tuer tout seul...

jujax
29/09/2016, 17h09
Et si Ian Curtis ton capitaine meurt, tu les renommes en New Order ? ;)

Oui, c'est l'idée ;-)

- - - Mise à jour - - -

mais oui, l'équipe est concept, mes 4 guerriers du chaos sont ian curtis, peter hook, bernard sumner et stephen morris.

La prochaine fois je prendrai en nouvelle équipe des skavens que j'ai l'habitude de jouer, mais là j'ai vraiment envie de tester ma division de la joie ;-)

J'ai un homme bête qui s'appelle Atrocity quand même !

von_yaourt
29/09/2016, 17h16
Je rappelle, pour tous les nouveaux inscrits, qu'il faut remplir le google doc avec vos informations.

Rusty Cohle
29/09/2016, 17h35
J'ai vraiment besoin d'une suggestion pour mon équipe...
Je pense que je pourrais jouer avec toutes les équipes (vu que je ne commence vraiment qu'à connaître les Morts Morts).. mais il y a déjà tellement de MV..

Pour ceux qui ont joué avec moi, vous me conseillez quels Elfes par exemple ??

- - - Mise à jour - - -


Je rappelle, pour tous les nouveaux inscrits, qu'il faut remplir le google doc avec vos informations.

On utilise seulement la feuille 1 ? la deux est pour toi ?

von_yaourt
29/09/2016, 17h46
Oui, c'était juste une ressource pour copier/coller. Je l'ai supprimée d'ailleurs.

Sinon, les meilleurs elfes sont les sylvains, sans doute possible. Et on en manque, donc ce serait une bonne idée de les jouer. :)

Capt'ain Igloo
29/09/2016, 17h50
Attention cependant aux sylvains, les premières saison c'est cool, mais après, l'AV7 et les tacles en face, l'équipe tombe en miette. ( cf la mienne ) :lol:

Après je dis ça, je vais surement repartir Sylvain aussi, mais les HE me semble cool sur le long terme ( moins de compétence au début mais AV8 )

Seymos
29/09/2016, 18h01
Les Hauts-elfes sont plus forts sur le long terme, mais le fait qu'il faille monter les comps fait aussi que l'équipe est plus sensible aux pertes. Il n'y a pas d'esquive de base (les receveurs ont seulement réception), personne n'a accès aux compétences de force, il n'y a aucun joueur F4.

Seulement 2 blitzers (et pas 4 comme les EN ou humains), donc leur rôle va forcément être limité (soutien, défenseur, arracheur de balle), et donc on doit faire reposer une partie de l'équipe sur les receveurs. Certes ce sont les meilleurs du jeu sur le papier, avec leur M8, F3 AG4, mais ils coûtent un bras et ont seulement réception d'entrée. Il faut donc les spécialiser, ce qui pompe des XP et du temps. Leur fragilité et leur compétence en font des cibles désignées, et tu vas en perdre souvent...

A côté, les TQ sont chers, n'ont pas de compétences, et même si c'est toujours facile de pexer les elfes (1 passe + 1 MVP), on doit faire le choix entre leur protection (blocage ou lutte) et leur mobilité (esquive).

Reste que les hauts-elfes ont le meilleur lanceur du jeu, qui est en fait la véritable star de l'équipe. Avec passe et précision, il est déjà redoutable, le dilemme étant de savoir si on le prend d'emblée ou pas.

Bref, HE, un bon roster sur le long terme oui, mais qui reste fragile et cher, et où la moindre perte d'un joueur (et il y en aura), peut faire très mal, car les remplacements ne sont pas forcément à la hauteur.

Lawthrall
29/09/2016, 18h19
Il faut savoir que les elfes, cela va obligatoirement sur quelques matchs te demander de savoir jouer plusieures phases en infériorité numérique, et cela demande un peu d'expérience pour s'habituer et même être dangeureux.

Le jeu de passe efficace est par contre plus accessible et rapide à maitriser si tu veux marquer en deux tours, mais ce n'est pas souvent la bonne stratégie à adopter car l'adversaire va pouvoir avoir le temps d'égaliser et de te dominer pendant deux engagements et de longs tours....sauf si tu arrives à maitriser dans le jeu le blitz + saut + esquive...pas toujours évident sous la pression du chrono ^^, mais ce n'est pas une race ou tu t'ennuies et les hold up sont courants, je parlais plutot des sylvains.

Si tu veux une team solide ou l'apprentissage est inné choisis les orks! Mais faut de la rigueur dans les placements ( perso j'y suis pas toujours arrivé :p )...
les castagnes et rien d'autres, on n'est pas lent, c'est faux, on zone le terrain parce qu'on est les plus forts!!!

[PROPAGANDE ORKS] :ninja:

jujax
29/09/2016, 21h45
C'est vrai que les orques sont mignons.

Côté Elfes, j'ai toujours préféré les sylvains aux hauts-elfes, certes les receveurs sont à 2 en force, mais les danseuses ça envoie du lourd !

Eyod
30/09/2016, 18h47
Nom de coach : Eyod
Nom de l'équipe : Sapassousakass!!
Race : Humains
Saisons jouées : 1
Division : EN1

Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : Eyod
Race envisagée : Orques ou Nécromantiques, à voir

skoum
30/09/2016, 23h07
quelles sont les dates approximatives ? Je suis off un mois entre mi decembre et mi janvier

von_yaourt
30/09/2016, 23h11
Impossible de savoir à l'avance, mais c'est à peu près sûr qu'on y sera encore fin décembre, ne serait-ce que pour les playoffs.

VanDub
01/10/2016, 00h25
Nom de coach : VanDub (Freed_fr)
Nom de l'équipe : j'hésite encore : Luthic CaveOrks ou Underdark Dancers ou aucune
Race : Orques ou Elfes Noirs
Saisons jouées : 2 ou 1
Division : D3 ou EN1

Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : VanDub (Freed_fr)
Race envisagée : Humains !

skoum
01/10/2016, 00h35
Impossible de savoir à l'avance, mais c'est à peu près sûr qu'on y sera encore fin décembre, ne serait-ce que pour les playoffs.

OK je me suis mis dans le doc, je sais pas encore ce que je jouerai

Pasteque
05/10/2016, 11h47
Décision prise, je jouerai Homme Lézards.
Ca n'a rien à voir avec le fait que je me suis pris récemment un 4-1 contre un joueur marseillais qui joue quasi-exclusivement ce roster :p

Rusty Cohle
05/10/2016, 11h59
Décision prise, je jouerai Homme Lézards.
Ca n'a rien à voir avec le fait que je me suis pris récemment un 4-1 contre un joueur marseillais qui joue quasi-exclusivement ce roster :p

^_^ :clap:

Ca donne envie les rosters qui te mettent une claque hein :) ça me fait ça à chaque matches :siffle:

Pasteque
05/10/2016, 12h19
Le problème, c'est que je ne peux pas jouer en même temps Orcs, Lézards, Chaos, Nains et Mort-Vivants :emo:

Irv1n3
11/10/2016, 15h44
J'inscris une nouvelle équipe de Haut Elfes

ungoliant
11/10/2016, 16h24
Nom de coach : ungoliant
Nom de l'équipe : Ank'Or Day Bour'ryns
Race : chaos
Saison(s) jouée(s) : 1
Division : sais plus

hey il me semblait m'être inscrit sur le google truc mais je me vois plus ? ou alors je suis en bad trip ?

Strago
13/10/2016, 02h06
Nom de coach : Strago
Nom de l'équipe : Les High Glandeurs
Race : Haut Elfes
Saisons jouées : 1
Division : EN1

Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Race envisagée : Orcs, Nordiques, Skavens, Nécromantiques

Rusty Cohle
17/10/2016, 12h51
Je pense me diriger vers les Elfes Noirs pour mon équipe neuve.. Il n'y a pas beaucoup d'inscrits.

Simonator
20/10/2016, 13h41
Vu la multitude de tournois aux formats aguichants qui ont l'air de se préparer (Tournoi des Collèges d'Altdorf, coupes flash, ...), j'hésite a inscrire 2 équipes pour la saison 4. J'ai peur d'avoir 3 matchs par semaine par moment et de manquer de disponibilités pour tout jouer et du coup de faire trainer les journées...

Je m'adapterai en fonction du nombre d'inscrits en EN et vétérans pour arranger les bidons.

C'est quand la dead line des inscriptions ? Faut que je me décide d'ici là.

von_yaourt
20/10/2016, 15h23
C'est bientôt. En gros quand la division 3 et la 4 auront fini.

dragou
20/10/2016, 16h23
@ yaourt : pour la saison 4 on passerait pas en auto validation?

von_yaourt
20/10/2016, 16h36
@ yaourt : pour la saison 4 on passerait pas en auto validation?

Auto-validation de quoi, des matchs ? C'est une validation par les coachs ou une validation automatique une fois le match joué ? Dans les deux cas, c'est non.

dragou
20/10/2016, 16h46
Auto-validation de quoi, des matchs ? C'est une validation par les coachs ou une validation automatique une fois le match joué ? Dans les deux cas, c'est non.

Les 2 coachs disent si oui ou non le match s'est déroulé sans accroc. Si c'est le cas, le match est validé, sinon c'est le commissaire qui tranche.

A titre personnel je ne validerai plus aucun match à partir de la saison 4, faudra vous répartir le boulot :)

von_yaourt
20/10/2016, 16h51
Il faut l'aval des deux coachs et si l'un dit non, ça ne se valide pas ? Dans ce cas là oui, ça peut s'envisager.

Irv1n3
20/10/2016, 16h54
C'est ça, si un des 2 ne valide pas ça passe par l'administration standard

von_yaourt
20/10/2016, 16h59
C'est ça, si un des 2 ne valide pas ça passe par l'administration standard

Ok, on peut faire ça alors. :)

dragou
20/10/2016, 17h15
La prochaine fois que j'ai une proposition à faire, je passe par toi irvinou :p

BZHwhyNot
20/10/2016, 23h30
Nom de coach : [BZH]WhyNot
Nom de l'équipe : The CPC Gunners
Race : Elfes Noirs
Saisons jouées : 2
Division : D4

Je repars avec ma team bancale ;)

Lugmi
21/10/2016, 14h17
Nom de coach : Lugmi
Race envisagée : N'importe quoi sauf elfes (tout type) ou skavens. Kislev ou Necro pour l'instant, mais je peux m'adapter suivant les manques.

dragou
21/10/2016, 14h31
Nom de coach : Lugmi
Race envisagée : N'importe quoi sauf elfes (tout type) ou skavens. Kislev ou Necro pour l'instant, mais je peux m'adapter suivant les manques.

Kislev carrément :trollface:

Lugmi
21/10/2016, 15h38
Kislev carrément :trollface:

les torses poils du nord. C'est pareil.

xarfu
24/10/2016, 01h15
Une équipe neuve pour moi ! Et des dés neufs aussi svp !

Nom de coach : xarfu
Race envisagée : ??? peut être Skaven ???

rub1B
27/10/2016, 12h16
Je tenais à vous signaler que je ne participerais pas à la saison 04, la principale raison sont mes horaires de boulot qui m'oblige à sacrifier ma seule soirée de repos de la semaine et là ça deviens hélas pénible ( surtout pour madame :splash: ).

Je remercie malgré tout les canards que j'ai affronté pour leur flexibilté lors des prises de RDV des rencontres.
Je me contenterais pour le moment de l'open ligue, encore merci de votre compréhension.

dragou
27/10/2016, 12h18
Je tenais à vous signaler que je ne participerais pas à la saison 04, la principale raison sont mes horaires de boulot qui m'oblige à sacrifier ma seule soirée de repos de la semaine et là ça deviens hélas pénible ( surtout pour madame :splash: ).

Je remercie malgré tout les canards que j'ai affronté pour leur flexibilté lors des prises de RDV des rencontres.
Je me contenterais pour le moment de l'open ligue, encore merci de votre compréhension.

Hésites pas à t'inscrire aux coupes flash et autres qui sont bien moins restrictives pour le planning.

J'espère que j'aurai quand même ma revanche un de ces 4 :)

rub1B
27/10/2016, 13h17
Oui avec plaisir, on se recroisera probablement en coupe Flash, tu l'auras ta revanche, je marchais sur l'eau le jour là ;)

Capt'ain Igloo
27/10/2016, 14h53
Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
Nom de coach : Capigloo
Race envisagée : Skavens ou Elfes Sylvains

Mise à jour de mon inscription :

L'équipe neuve Chaos "les Pains de l'espace" n'est plus inscrite ( suite à un choix de détruire cette équipe de bras cassé )
J'hésite encore à rempilé avec 3 races : Skavens / Elfes Sylvains ou Hommes Lézards suite à des tests sur l'openLigue.

Lawthrall
27/10/2016, 17h47
Mise à jour de mon inscription :

L'équipe neuve Chaos "les Pains de l'espace" n'est plus inscrite ( suite à un choix de détruire cette équipe de bras cassé )
J'hésite encore à rempilé avec 3 races : Skavens / Elfes Sylvains ou Hommes Lézards suite à des tests sur l'openLigue.

Sylvains tu as déjà testé et ragé dessus, mais tu as réussi à te hisser en D1, Skavens, y a moi dessus, et va y avoir trop de chataignes dés les premiers matchs, Lézards je conseille, ca apprend beaucoup de chose de jouer Lézards, sauf les passes ( si tu t appelles pas Pit) .

Capt'ain Igloo
27/10/2016, 18h05
Sylvains tu as déjà testé et ragé dessus, mais tu as réussi à te hisser en D1, Skavens, y a moi dessus, et va y avoir trop de chataignes dés les premiers matchs, Lézards je conseille, ca apprend beaucoup de chose de jouer Lézards, sauf les passes ( si tu t appelles pas Pit) .

Merci du conseil Mr. Le seul bémol de passé Lézard est le nombre déjà présent. mais à voir.
Sylvain, j'ai envie de build différemment de mon ancienne équipe, arrêter de prendre cette connerie d'Homme arbre et partir sur de la Lutte plutôt que blocage. ( pas vraiment utile au final )
Le seul point positif de mes anciens Sylvains, c'est la survie de mes 2 Danseurs au bout de 30 match.

CryZy
27/10/2016, 18h05
Bretonniens si t'en as des grosses. :cigare:

skoum
27/10/2016, 19h27
Skavens, parce que ya rien de mieux que de faire rager l'adversaire.

von_yaourt
27/10/2016, 19h41
Bon, malgré le temps qui passe on n'a clairement pas de quoi relancer une compétition d'équipes vétéran à trois divisions, vu qu'on a à peine de quoi en faire deux (petites).

Donc ça va être équipes neuves pour tout le monde en attendant de renouveler les stocks.

Lawthrall
27/10/2016, 19h44
Bon, malgré le temps qui passe on n'a clairement pas de quoi relancer une compétition d'équipes vétéran à trois divisions, vu qu'on a à peine de quoi en faire deux (petites).

Donc ça va être équipes neuves pour tout le monde en attendant de renouveler les stocks.

Je viens d'entendre un Pit hurler devant son ordi!!! :D

Ma waaaagh aura bien méritée une saison sur les iles à profiter, enfin...si ils gagnent le trophée!!!!

pitmartinz
27/10/2016, 22h15
Pfu.
Petits-bras.

Tu peux le dire, vous fearez votre mère à l'idée d'affronter mes lézards... Lézards qui se voient honteusement gruger une 3e saison d'affilée ou ils auraient roulé sur tout le monde, remportant un 3e titre d'affilée, événement historique qui jamais plus n'arrivera dans les championnats CPC.

Mes Lézards à moi, Môsieur, ils n'ont pas eu les chocottes d'affronter des équipes qui avaient une bonne quinzaine de matchs en plus qu'eux !
Non, Môsieur !

Ils les ont affronté, mis à terre et fait leur besoins dessus !

#Crocs4Ever !

:cigare:

VanDub
27/10/2016, 22h56
Mytho, les Lézards, c'est un Kroxigor par équipe max ; tu as juste bénéficié d'un trou dans le règlement, il est maintenant corrigé. :fuck:

pjungo
27/10/2016, 23h15
gros changement pour ma part, je devais avoir un congé non-payé en décembre-janvier pour voyager mais qui est repoussé en mai-juin, du coup je vais pouvoir faire encore une saison :)

Je vais inscrire une équipe neuve, surement mort-vivant :ninja:

Anonyme221030
27/10/2016, 23h29
Finalement je passe mon tour, étant déjà engagé dans la ligue elfique de BZH.

BZHwhyNot
27/10/2016, 23h43
Finalement je passe mon tour, étant déjà engagé dans la ligue elfique de BZH.

Y a grand max six matchs dans la coupe de Naggaroth ;) et si tu perds en poule y a que trois :)

Anonyme221030
28/10/2016, 00h09
Je vais essayer de pas perdre alors :p

Mais blague à part, plus d'un match par semaine ça me gave en fait. Et comme il y a déjà la coupe des Vices en parallèle ça ferait trop.

BenRicard
28/10/2016, 01h38
Bon alors moi aussi je m'inscris ! mais j'ai absolument aucunes idées de l'équipe que je vais jouer. les nécro m'offrait du rêve mais il y a tellement de monde dessus que ça me donne moyen envie. Alors en attendant je médite sur la paix dans le monde en attendant de me décider ! :bath:

Dodo
28/10/2016, 12h04
Bon en fait j'ai un pote qui lance le projet foufou d'une ligue de mordheim entre pote, du coup mon temps de jeu multi vient de se réduire drastiquement. Je vais donc faire une pause pour la saison 4 apres avoir mis une branlée a dragou en playoff

dragou
28/10/2016, 12h12
Bon en fait j'ai un pote qui lance le projet foufou d'une ligue de mordheim entre pote, du coup mon temps de jeu multi vient de se réduire drastiquement. Je vais donc faire une pause pour la saison 4 apres avoir mis une branlée a dragou en playoff

Ca m'arrangerait bien, vu que c'est pas avant les demi-finales et que ça veut donc dire que tu auras sorti law :p

Dodo
28/10/2016, 12h14
mon dernier tacleur a 2 en force, je pense que je suis bien !

Zega
29/10/2016, 13h40
Je suis intéressé pour me refaire botter le cul, mais je laisse mes rats pour une autre équipe de bras cassés: les Elfes Noirs!

Nom de coach : Zega
Race envisagée : Elfes Noirs

dragou
29/10/2016, 14h09
Qui est le con qui a mis "accent marrant"? XD

Si pas j'ai rechangé pour nécromantiques, j'ai déjà les lézards en interligue, pas envie de cumuler :)

Eyod
30/10/2016, 07h39
Bon, je me rends compte que je ne vais pas pouvoir suivre... Le boulot, tout ça. Mais je reviendrai plus fort!!;)

Dolos
30/10/2016, 11h05
S'il faut partir en équipe neuve je ne sais pas si je prend une équipe de lézard, ou une équipe autre.
Des skaven peut être, je verrai quand les inscriptions officielles ouvriront.

Kesitem
30/10/2016, 16h48
Finalement, comme plusieurs autres, je ne vais pas participer à cette saison 4.

J'ai trouvé 2 joueurs dans mon coin perdu, je vais donc pouvoir refaire un peu de plateau :)

Donc mes soirées seront plutôt réservées à ces moments IRL...

Je vais plutôt me concentrer pour l'instant, en ligne, sur les compétitions ponctuelles.

von_yaourt
31/10/2016, 15h10
Woaky, après une fausse manip de ma part sur la version mobile du site (conseil : ne jamais essayer de modifier le titre sur mobile, ça supprime le topic), on remercie Kahn de l'avoir ramené d'entre les morts ! :)

Donc, on passe à la finalisation des inscriptions des équipes neuves.

Première étape, vous allez sur le google doc ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13ybtxQ44MRKXqBVAeV4nIYEzxJ5yqKaZ_oQEoJ41N4k/edit#gid=372672975 et vous finissez de remplir vos informations. Il me faut surtout la race et vos disponibilités, pour pouvoir vous répartir dans des divisions distinctes sans créer de conflits de calendrier.
Une fois que vous avez arrêté vos choix, passez le texte de la ligne en rouge, comme ça je saurai que vous êtes encore là et que vous êtes toujours partants.

Enfin, une fois que les groupes seront déterminés, j'ouvrirai les inscriptions in-game et vous n'aurez plus qu'à suivre la procédure habituelle.

Pour information ce n'est pas grave qu'il y ait un surplus de morts-vivants et de nécromantiques vu que ces équipes sont destinées à rejoindre celles qui ont participé aux saisons 2 et 3, où aucune de ces races ne sont représentées. Par contre on manque vraiment d'elfes sylvains et de skavens, donc si elles font partie de vos races alternatives, vous orienter vers elles plutôt qu'une autre serait intéressant pour l'équilibre des forces, à terme.

dragou
31/10/2016, 15h25
:haha:

Editer avec la version mobile c'est clairement pas une bonne idée :p

(on part sur 4 divisions de 10 je suppose? Tu classes pour avoir un équilibre dans les groupes ou bien tu vas rassembler les gros joueurs ensemble? ).


edit : bordel seymos t'as encore rien compris, c'est le texte qu'il faut mettre rouge, pas les cases -_-

Seymos
31/10/2016, 15h25
C'est nul, moi qui voulait justement prendre des Bretonniens (vu que cette équipe finira sûrement à la casse comme je garde mes hauts-elfes la saison suivante...).

pjungo
31/10/2016, 15h28
C'est fait, j'ai même déjà créer l'équipe ^_^

von_yaourt
31/10/2016, 15h34
(on part sur 4 divisions de 10 je suppose? Tu classes pour avoir un équilibre dans les groupes ou bien tu vas rassembler les gros joueurs ensemble? ).

Si on a 40 inscrits oui, mais j'en doute. Trois divisions de 12 me semblent plus réalistes.
On équilibre par disponibilités, races et niveau de jeu, par ordre d'importance, comme d'habitude.

Sinon celui qui a enlevé la mise en couleur des cases peut s'amuser la refaire. :p

Seymos
31/10/2016, 15h36
:haha:

Editer avec la version mobile c'est clairement pas une bonne idée :p

(on part sur 4 divisions de 10 je suppose? Tu classes pour avoir un équilibre dans les groupes ou bien tu vas rassembler les gros joueurs ensemble? ).


edit : bordel seymos t'as encore rien compris, c'est le texte qu'il faut mettre rouge, pas les cases -_-

J'ai fait exprès :trollface:

Strago
31/10/2016, 15h43
Bon ben du coup je prends des Sylvains, on verra bien ce que ça donne^^

Danakh
31/10/2016, 15h52
Je veux bien jouer skavens ou elfes sylvains, mais comme je joue nain pour le moment ça n'arrange pas vraiment les choses :)
Bref, si quelqu'un veut bien jouer nains mais pas agile, on peut s'arranger

Capt'ain Igloo
31/10/2016, 16h12
Bon, je repart avec une équipe d'Elfes sylvains
Elle est maintenant créer :
nom: "L'armure des pauvres"


PS : Si jamais il y a trop de sylvain(suite à l'annonce de Yaourt), je changerai pour Elfes Noirs

CryZy
31/10/2016, 16h15
je joue déjà Bretonniens parce que personne en voulait, je jouerai Skav' ou Elfes en saison 5. :ninja:

pitmartinz
31/10/2016, 16h42
Pour information ce n'est pas grave qu'il y ait un surplus de morts-vivants et de nécromantiques vu que ces équipes sont destinées à rejoindre celles qui ont participé aux saisons 2 et 3, où aucune de ces races ne sont représentées.

:perfect:

Je confirme donc ce que j'ai mis précédemment.

Je jouerais avec mes "Crocs", inscrits depuis la saison 2.
J'inscris une équipe d'Hauts Elfes, qui se feront tout casser comme mes Bretos.

Et woila.
Bisous, on touche plus à rien.

:lol:

Simonator
31/10/2016, 17h27
Les rats-bougris Bloody Dodgy Racing Club sont inscrits et ça va chier !

kawato23na
01/11/2016, 10h17
équipe créée

Dolos
01/11/2016, 11h19
"Les Arongeurs de tête" sont prêt à en découdre !

trollbenton
01/11/2016, 14h34
je sais pas trop quelle equipe prendre, je verrais selon les répartitions des autres pour équilibrer un peu la balance.

inirapsag
01/11/2016, 14h52
Bon du coup je vais également partir sur du skaven histoire de tester un peu le roster :)

"Les Rats Ionalistes" arrivent

Lawthrall
01/11/2016, 14h54
Oh les mecs !
C'est quoi cette skavens mode ?

Bloodrick
01/11/2016, 14h55
je sais pas trop quelle equipe prendre, je verrais selon les répartitions des autres pour équilibrer un peu la balance.
Idem. Pour le moment je suis parti sur des Nordiques... Mais pas vraiment certain fonction de la répartition...

inirapsag
01/11/2016, 14h56
Oh les mecs !
C'est quoi cette skavens mode ?

C'est facile si je joue skaven vu que c'est également ton roster j'ai moins de chance de tomber dans ta ligue :p

hein
01/11/2016, 15h54
Equipe créée et validé sur le Google doc, ce qui nous fait 21 pour l'instant.

Nom : Playback
Race : Morts Vivants
Thème : Chanteurs Kitsch

von_yaourt
01/11/2016, 16h00
:perfect:

Je confirme donc ce que j'ai mis précédemment.

Je jouerais avec mes "Crocs", inscrits depuis la saison 2.
J'inscris une équipe d'Hauts Elfes, qui se feront tout casser comme mes Bretos.

Et woila.
Bisous, on touche plus à rien.

:lol:

Remplis le doc, boudiou. :cell:

CryZy
01/11/2016, 19h07
Mes Bretonniens sont prêts à me dégoûter du jeu ! :lol:

Lawthrall
01/11/2016, 19h40
Mes Bretonniens sont prêts à me dégoûter du jeu ! :lol:

J'en peux plus de toi...)

CryZy
01/11/2016, 20h39
:haha: :unsure:

von_yaourt
01/11/2016, 21h31
J'ai désormais l'intime conviction que Pitmartinz ne sait pas lire.

CryZy
01/11/2016, 23h18
Je crois qu'il n'a pas pigé qu'il ne pouvait pas prendre ses Lézards pour la S04. :ninja:

Lawthrall
01/11/2016, 23h39
Je crois qu'il n'a pas pigé qu'il ne pouvait pas prendre ses Lézards pour la S04. :ninja:

Ouais je le comprends on a 20 equipes vétérans qu'on a montées qui vont dormir pendant 4 mois au lieu de se battre pour un titre vétéran qui n'aura pas lieu, voir disparaître totalement pour la plupart, c'est aussi triste qu'incompréhensible comme système de ligue. Aprés on a pas tous la même vision je le conçois.

Uzz
01/11/2016, 23h42
Au final, je continue sur mon obsession bretonnienne.
Cul de chouette !, spécialistes de points de règle relous (équipe créée)

von_yaourt
02/11/2016, 00h26
Ouais je le comprends on a 20 equipes vétérans qu'on a montées qui vont dormir pendant 4 mois au lieu de se battre pour un titre vétéran qui n'aura pas lieu, voir disparaître totalement pour la plupart, c'est aussi triste qu'incompréhensible comme système de ligue. Aprés on a pas tous la même vision je le conçois.

J'ai déjà expliqué en long en large et en travers qu'on avait pas assez d'équipes la saison prochaine pour perpétuer le format des divisions, donc qu'on imposait une saison de transition avec des équipes neuves pour continuer à jouer avec le format standard. Tu peux attendre trois mois et passer ton tour, ou monter une nouvelle équipe, mais l'esprit de cette ligue ce n'est pas que la moitié des coachs jouent dans leur coin pendant que l'autre les regarde.

Lawthrall
02/11/2016, 00h34
Te vexe pas je t'ai pas agressé je vais évidemment jouer des rats ici , juste que tu as ta logique et que je le conçois.
On perd une compétition vétérans de 20 teams c'est con mais c'est ton truc, ta vision je m'y adapte y a pas de soucis. On ressortira nos équipes avec plaisir en mars si on est toujours là.

Et si on est pas content on fait notre championnat, c'est ta ligue tu fais à ta sauce et y a pas de soucis.

Par contre te vexe pas quand qqun ne te trouve pas logique sinon t'as pas fini :)

L'esprit de la ligue c'est toi

CryZy
02/11/2016, 00h40
C'est sa particule héritée de Prusse qui lui donne cet air autoritaire. :cigare:

von_yaourt
02/11/2016, 00h42
En quoi ce ne serait pas logique ? Tu veux faire une compétition séparée avec les 19 coachs qui rejouent leurs équipes des saisons 2 et 3 ? Bon courage pour trouver le format adéquat et planifier l'équilibre d'une future réunion de toutes les équipes (si c'est possible).

Je ne cherche pas à embêter les gens qui veulent jouer des équipes expérimentées, mais pour les besoins du format, il nous faut plus d'équipes que ça pour continuer. Ce n'est pas un caprice, c'est mathématique.

S'il y a des idées de formats alternatifs viables, je suis tout ouïe.

Lawthrall
02/11/2016, 00h49
Il y a 20 teams actuellement en vétéran pour la S3, j'aurais donc fait un championnat vétéran pour la saison 3 sous cette forme.

2 Groupes de 10 tirés aléatoirement ou via un système de tête de série, les 4 premiers de chaque groupe qualifiés pour les PO vétérans.

CryZy
02/11/2016, 00h59
C'est ptete plus le roulement en saison 5 entre les nouvelles équipes toutes fraîches qui sortiront d'une saison régulière d'une dizaine de match face à des monstres qui auront déjà 2 saisons dans les pattes qui va poser problème. En les mettant au repos une petite saison, ça permet de repartir sur une véritable grosse saison 5 qui va en plus amener de la diversité au niveau des races (nos amis en décomposition avancée) au lieu d'une saison 04 vétéran un poil trop confidentielle ?

Lawthrall
02/11/2016, 01h14
Je serais content de ressortir mes Orks en mars, tout comme Pit ses Lézards et d'autres abominations, c'est dommage que l'on perde une grosse compétition dans notre ligue c'est ce que je voulais exprimer. (une fois de +)

Après au niveau des "monstres", une team qui a 20 matchs à 1800 TV galere contre une équipe qui a 12 matchs à 1500TV + 300K d'inducement tu le sais aussi bien que moi. Et en Mars cela sera toujours le cas.

C'est pas dans un but perso, je joue beaucoup déjà, je n'ai par contre pas envie que la ligue CPC, même si ce n'est pas la mienne, ne subisse pas trop de pertes en nombre de coachs car ils ne savent pas si ça vaut le coup de monter une équipe ici car personne ne peut apporter de réponse clair sur ce qui va se passer ici dans xmois. Aprés je sais que ce n'est pas simple de gérer une ligue, et on aura quand même notre champion saison 3 même si ce n'est qu'en équipes neuves.

Je poste pas ça pour faire une critique gratuite, ça me fait chier qu'on perde la moitié de notre championnat (je l'ai répété un peu trop je crois lol).

CryZy
02/11/2016, 01h59
Je suis un peu d'accord avec toi, l'écart de TV est pas primordial mais c'est vrai que partir sur une saison 4 de vétérans à seulement 20 gus, ça fait un peu "jouons dans notre coin", là où on dépasse 40 canards en équipes neuves. Yaourtine essaie de régler du mieux qu'il peut le roulement équipes légendes / équipes vétérans / équipes neuves. On fait une petite concession là dessus mais ça promet une très belle saison 5 au moins. ;)
Après là, on est une bonne base de motivés avec l'arrivée de nouveaux très bon gus la saison dernière, je vois pas pourquoi ça changerait de manière radicale d'ici mars. B)
Sinon, Liloo, je te vois trainer tes guêtres sur ce topic, viens donc t'inscrire saligot. :p

Et tant qu'à écrire un truc utile :ninja: >>>
Les canards suivant doivent finaliser leur inscription, en précisant leur race si c'est pas déjà fait et surtout en colorant leur texte d'inscription en rouge dans le google doc, signe qu'ils sont toujours partant pour la saison 4 imminente ;) :

- Simonator
- TrollBenton
- Ateis
- Willyyy
- Musa
- Rusty Cohle
- LAuCoBa
- onizuka
- Jujax
- BenRicard
- Skoum
- Chanox
- Xyllo
- Xarfu
- Zega

Quelques Humains, Orques ou encore Elfes en tout genre (non pas de Nains, pitié) feraient du bien. :)

skoum
02/11/2016, 03h11
Me suis mis en rouge, je sais juste pas encore trop la race.

Faudrait quand meme qu'il y ait des Orcs, mais ca me fait chier de jouer du lourd.

von_yaourt
02/11/2016, 03h22
Nul besoin de prendre des orques si on n'en a pas envie, il y a plus que le quota dans les équipes expérimentées...

Au contraire ce serait bien que, pour une fois, la majorité des équipes soit plutôt portée sur le beau jeu.

pitmartinz
02/11/2016, 08h54
J'ai désormais l'intime conviction que Pitmartinz ne sait pas lire.

Moi j'ai lu un truc qui parlait d'équipes inscrites en S2 et S3, je pensais qu'on parlait de cette saison (et pas de saisons à venir, ou de toute façon le règlement de participation sera encore changé à la volée :ninja:)

My bad.

Rusty Cohle
02/11/2016, 09h02
Les canards suivant doivent finaliser leur inscription, en précisant leur race si c'est pas déjà fait et surtout en colorant leur texte d'inscription en rouge dans le google doc, signe qu'ils sont toujours partant pour la saison 4 imminente ;) :


Fait !!! merci du heads up ! j'avais loupé l'info.

trollbenton
02/11/2016, 09h17
"Les canards suivant doivent finaliser leur inscription, en précisant leur race si c'est pas déjà fait et surtout en colorant leur texte d'inscription en rouge dans le google doc, signe qu'ils sont toujours partant pour la saison 4 imminente :"


Also done. Dark elves again

Capt'ain Igloo
02/11/2016, 10h48
Bon Strogo, on est les seuls Sylvains, va falloir ce serrer les coudes ( ou les branches du coup )

dragou
02/11/2016, 11h21
Les gars, il y a bisbrouille et pour une fois je ne suis pas dedans :lol::lol:

Rusty Cohle
02/11/2016, 11h35
Les gars, il y a bisbrouille et pour une fois je ne suis pas dedans :lol::lol:

Je vois que tu formes nos amis d'Outre-Quiévrain à la seule vraie langue vivante :wub:

Ateis
02/11/2016, 12h25
Gdoc rempli, et team de Skaven pour ma part :ninja:

BZHwhyNot
02/11/2016, 14h01
Je vois que tu formes nos amis d'Outre-Quiévrain à la seule vraie langue vivante :wub:

Hey!!! Vous deux!!! Surveillez votre language ;)

remydesbois
02/11/2016, 14h16
Hey!!! Vous deux!!! Surveillez votre language ;)


:x1::x1::x1: toi aussi ! :x1::x1::x1::x1:

Et est-ce qu'on ne va pas se retrouver avec juste les mêmes roxxors qui auront juste plus d'équipes pour jouer les championnat élite, que je trouve très bien?

Capt'ain Igloo
02/11/2016, 16h10
Orcs 0 0,00%
Skavens 6 14,29%

:o :o :o

Lawthrall
02/11/2016, 17h58
Ça me vexerait presque ça tiens...
Sérieusement c'est trop bien orks !!!!

CryZy
02/11/2016, 18h04
Skavens c'est cheaté, mais c'est aussi armure 7 en majorité. :trollface:

von_yaourt
02/11/2016, 18h37
Je fais la répartition en 3 divisions de 12 dès qu'on a trois coachs de plus.

il faudrait que Ben Ricard et Skoum choisissent une équipe, au passage.

skoum
02/11/2016, 19h13
Nordiques.

Capt'ain Igloo
02/11/2016, 20h34
Je veux bien passé Orc s'il faut un représentant, que ce rooster ne soit pas oublier xD ) mais bon, après, ça fera que 1 Sylvain ( et j'aime bien, au début ... ) donc bon

CryZy
02/11/2016, 20h47
Ouep, ce serait mieux qu'un skaven change pour humain sinon, hein Law ? :trollface:
Pis pas grave pour les Orques, y a des bonnes grosses équipes d'orques qui attendent la S05 avec impatience. :p

inirapsag
02/11/2016, 21h15
A la base je voulais prendre sylvain mais vue que je les joue déjà en coupe des vices j'avais pas envie d'avoirr 2 fois le même roster. Donc dsl mais je reste sur mes skavens

Lawthrall
02/11/2016, 21h17
Ouep, ce serait mieux qu'un skaven change pour humain sinon, hein Law ? :trollface:
Pis pas grave pour les Orques, y a des bonnes grosses équipes d'orques qui attendent la S05 avec impatience. :p

Possible que je parte sur humain en effet ca fait beaucoup de rats.

CryZy
02/11/2016, 21h18
http://icons.iconarchive.com/icons/3xhumed/mega-games-pack-27/256/Balls-of-Steel-2-icon.png

Pasteque
02/11/2016, 21h24
Je peux prendre Orc plutôt que Lézards si il faut
J'hésitais entre les 2.

Je ne sais pas si ceux qui connaissent un peu mon niveau et mon style de jeu peuvent me conseiller entre les 2 rosters ?

dragou
02/11/2016, 21h25
Je peux prendre Orc plutôt que Lézards si il faut
J'hésitais entre les 2.

Je ne sais pas si ceux qui connaissent un peu mon niveau et mon style de jeu peuvent me conseiller entre les 2 rosters ?

Si tu veux progresser, prends les lézards, pas les orks :)

LAuCoBa
02/11/2016, 22h05
J'suis passé en rouge :)

Maintenant faut que je trouve un nom pour cette équipe :P

hein
02/11/2016, 22h17
Ouep, ce serait mieux qu'un skaven change pour humain sinon, hein Law ? :trollface:
Pis pas grave pour les Orques, y a des bonnes grosses équipes d'orques qui attendent la S05 avec impatience. :p

C'est toi qui est gros !

chanox
03/11/2016, 00h07
pour ma part j'étais parti pour une quipe necro voir skaven mais au vu de la compo je vais peut etre me prendre les bretoniens ^^

- - - Mise à jour - - -

ah et c'est bon je me suis mis en rouge j'avais zapper à la base x)

BenRicard
03/11/2016, 01h00
Des nains, je vais jouer des nains ! :lol:

von_yaourt
03/11/2016, 01h19
pour ma part j'étais parti pour une quipe necro voir skaven mais au vu de la compo je vais peut etre me prendre les bretoniens ^^

- - - Mise à jour - - -

ah et c'est bon je me suis mis en rouge j'avais zapper à la base x)

Vu la répartition des équipes et tes disponibilités, ça m'arrangerait si tu jouais Skavens, ça ferait deux équipes de rats dans chaque division. Mais tu n'es pas obligé, si jamais tu tiens à jouer une autre race je m'arrangerai.

Sinon, avec l'inscription des Nains de Ben Ricard (que j'ai mis dans la division de Dragou et Lawthrall pour lui apprendre à jouer bourrin), il ne nous manque plus qu'une équipe pour arriver à 36 joueurs. Je vois que Xyllo est passé en rouge mais il ne s'est pas manifesté et n'a pas encore choisi de race, donc sa place n'est pas assurée.

CryZy
03/11/2016, 01h33
De bien beaux groupes ! :p

dragou
03/11/2016, 09h39
Oui des beaux groupes mais je trouve le groupe 2 un peu plus faible que les 2 autres.

A titre très personnel je suis un peu déçu car j'ai déjà affronté la grande majorité de mes adversaires mais je suis content d'être dans la même pool que law :p

Bloodrick
03/11/2016, 09h46
Oui des beaux groupes mais je trouve le groupe 2 un peu plus faible que les 2 autres.

Equilibrer les groupes ne doit pas être évident, races/dispo/niveau...

- - - Mise à jour - - -



A titre très personnel je suis un peu déçu car j'ai déjà affronté la grande majorité de mes adversaires mais je suis content d'être dans la même pool que law :p
Déçu, normal ! Vous replongez en 3ième division !!! Fini les fastes de la première division !

Pasteque
03/11/2016, 09h56
Si tu veux progresser, prends les lézards, pas les orks :)

Bon, je garde Lézards alors.
Merci !

dragou
03/11/2016, 10h00
Bon, je garde Lézards alors.
Merci !

Si t'as besoin d'un petit coaching, ce guide est une bible http://www.plasmoids.dk/bbowl/playbooks/Lizardmen.pdf

Si pas hésites pas à demander.

@ rick : t'inquiètes, ce n'était nullement une critique, c'est bien pour ça que je dis que ce sont des beaux groupes :p

(j'ai renommé les divisions en groupe, oui je me permets tout !!!)

CHbox
03/11/2016, 10h11
1 skaven


Y'a pas assez de skavens
6 skavens :O

Capt'ain Igloo
03/11/2016, 10h41
Première fois que je ne suis pas dans le groupe de Drag. (comme en div2) : la chance est-elle de retour !!??

dragou
03/11/2016, 10h45
Première fois que je ne suis pas dans le groupe de Drag. (comme en div2) : la chance est-elle de retour !!??

Vu la gueule de ton groupe, je suis pas sur qu'on puisse appeler ça de la chance :)

Mais bon point, tu devras pas me supporter :p

Capt'ain Igloo
03/11/2016, 11h03
Vu la gueule de ton groupe, je suis pas sur qu'on puisse appeler ça de la chance :)

Mais bon point, tu devras pas me supporter :p

Je suis Sylvain, donc tout les groupes seront "HardCore" :lol: , mais je m'entraîne !

Xyllo
03/11/2016, 11h40
Bonjour,
Oui j'ai modifié hier soir mon inscription comme demandait CryZy, mais je n’étais pas certain de mon équipe, comme il n'y a pas d'Orcs et que j'avais noté cette race en secondaire, je vais partir sur des Orcs pour cette saison.
Je fais la modification dans le tableau.

LAuCoBa
03/11/2016, 11h54
Oh oh groupe 3 avec Dragou , Lawthrall ...
Heureusement je coach des Necros

dragou
03/11/2016, 11h57
Oh oh groupe 3 avec Dragou , Lawthrall ...
Heureusement je coach des Necros

On est 2 :trollface:

(mais ne penses pas que nous serons les seuls coriaces, kromb et bloodrick notamment, c'est pas des petites pointures :p)

Heureusement il y a ben :p

Ateis
03/11/2016, 12h04
Oui des beaux groupes mais je trouve le groupe 2 un peu plus faible que les 2 autres.
Stoi le faible :fuck:

Rusty Cohle
03/11/2016, 13h53
Comme il se la raconte ^_^ :haha: :happy2:

dragou
03/11/2016, 13h59
Tu verras rusty, à force de cotoyer les français on a le cou qui s'élargit....


Blague à part et pour que les propos ne soient pas mal compris, le groupe 2 devrait être très disputé dans le milieu de classement mais je pense qu'il y a moins de prétendants au titre.

Rusty Cohle
03/11/2016, 14h07
Tu verras rusty, à force de cotoyer les français on a le cou qui s'élargit....



MDR !!!! :perfect:

hein
03/11/2016, 14h11
Alors pour le groupe trois c'est encore Lawthrall qui va finir premier les doigts dans le nez...

trollbenton
03/11/2016, 14h16
Tu verras rusty, à force de cotoyer les français on a le cou qui s'élargit....


Blague à part et pour que les propos ne soient pas mal compris, le groupe 2 devrait être très disputé dans le milieu de classement mais je pense qu'il y a moins de prétendant au titre.

Y en avait un....mais il semble qu'il vient de bouger dans le groupe 3 :ninja:

von_yaourt
03/11/2016, 14h31
Comme d'habitude, le groupe 2 est prévu pour maximiser les disponibilités le week-end.

Donc Xyllo est notre 36e homme, avec ses Orques. Pour l'instant, il est placé en groupe 2 et remplace trollbenton (qui passe en groupe 3) dans les gens disponibles le week-end. Par contre je ne suis pas fan de la répartition des races dans le groupe 2, je le trouve sensiblement plus bourrin que les autres...

Capt'ain Igloo
03/11/2016, 14h47
Tout à fait, le groupe 2 n'a pas de Sylvain ! c'est un scandale !

dragou
03/11/2016, 15h18
Je vais rappeler à onizuka de venir dans le coin, je joue contre lui tout à l'heure.

Pour zega, il va être indisponible jusqu'au 12 novembre mais il était motivé donc on peut compter sur lui.

Si on rajoute ces 2 personnes, ça ne fait plus que 2 canards à inviter pour élargir les groupes (ou en faire un nouveau en passant à 10 joueurs).

Ils ont reçu un pm ou non?

Bloodrick
03/11/2016, 15h21
Je vais peut-être me mettre à jouer le week-end...

Simonator
03/11/2016, 16h06
Si vous voulez chipoter et vraiment évaluer la force des groupes, faites des moyennes ELO (et des médianes, des écart-type et des P90). C'est à ça que ça sert non ? En plus de comparer les masses volumiques et les gradients de pilosité de nos bites respectives, mais ça c'est cadeau !

Sinon, perso, en tant que non prétendant au titre, j'aime autant une ligue équilibrée en terme de races plutot qu'en terme de niveaux. J'aime bien gagner, c'est sur, mais j'aime autant un bon match ou j’apprends plein de trucs contre un champion ... quitte à me faire défoncer (hoo oui !). Par contre à terme, ca me ferait moins marrer de faire la moitier de mes match contre d'autres skavens.

D'autant plus qu'avec le système de PO, avec un peu de chatasse, un millieu de tableau peut prétendre à un titre en fin de saison.

Mais faites pour un mieux, ça m'ira de toute façon très bien !

CryZy
03/11/2016, 16h10
Yaourt essaie un peu de concilier tout ça je pense, diversité des races, niveau des joueurs, disponibilités. Ça peut pas être parfait. :p

VanDub
03/11/2016, 16h24
C'est carrément hyper chaud même !

Musas
04/11/2016, 10h52
J'ai le nom de mon équipe de nain : On en a Gros.
J'ai coloré ma ligne en rouge. Prêt pour le massacre.

Changement de nom de l'équipe vu qu'il est déjas pris : On en a deux gros

Rusty Cohle
04/11/2016, 11h26
j'ai le nom de mon équipe de nain : On en a gros.


excellent.

onizuka 74
04/11/2016, 18h38
je m en occupe demain promis :lol:

chanox
04/11/2016, 22h48
où est ce qu'on voit les grps ? et oui je peux prendre skavens si ça t’embêtes trop ^^

Uzz
04/11/2016, 23h02
Y a plus besoin de skavens ! Ca déborde, y a des rats partout ! (Joue ce qui te plaît, bien sûr ^^)

Pour voir les groupes, il y a plusieurs feuilles sur le google doc, faut sélectionner "feuille 4" en bas à gauche.

jujax
05/11/2016, 18h08
Coucou, c'est bon pour moi en rouge ;-)

Désolé j'étais en vacances !!!


Je suis un peu d'accord avec toi, l'écart de TV est pas primordial mais c'est vrai que partir sur une saison 4 de vétérans à seulement 20 gus, ça fait un peu "jouons dans notre coin", là où on dépasse 40 canards en équipes neuves. Yaourtine essaie de régler du mieux qu'il peut le roulement équipes légendes / équipes vétérans / équipes neuves. On fait une petite concession là dessus mais ça promet une très belle saison 5 au moins. ;)
Après là, on est une bonne base de motivés avec l'arrivée de nouveaux très bon gus la saison dernière, je vois pas pourquoi ça changerait de manière radicale d'ici mars. B)
Sinon, Liloo, je te vois trainer tes guêtres sur ce topic, viens donc t'inscrire saligot. :p

Et tant qu'à écrire un truc utile :ninja: >>>
Les canards suivant doivent finaliser leur inscription, en précisant leur race si c'est pas déjà fait et surtout en colorant leur texte d'inscription en rouge dans le google doc, signe qu'ils sont toujours partant pour la saison 4 imminente ;) :

- Simonator
- TrollBenton
- Ateis
- Willyyy
- Musa
- Rusty Cohle
- LAuCoBa
- onizuka
- Jujax
- BenRicard
- Skoum
- Chanox
- Xyllo
- Xarfu
- Zega

Quelques Humains, Orques ou encore Elfes en tout genre (non pas de Nains, pitié) feraient du bien. :)

- - - Mise à jour - - -

Du coup ça se passe comment, il y aura 3 groupes de 16 ou 3 groupes de 12 et un groupe de 4 / 8 ?

dragou
05/11/2016, 18h38
Je le remets pour qu'il ne passe pas à la trappe pour rien


Bonjour à tous, ne pensant pas accéder au playoff de la saison 3, j'ai posé mes congés jusqu'au 12 novembre! (Pour de vrais je les aurai posées de toutes façons :p).

Du coup avez vous la possibilité de repêcher quelqu'un de ma division ou bien je déclare forfait mais ça me ferait chier que skoum triomphe sans péril !!
Je vous laisse gérer, il est probable que je n'ai pas accès à Internet avant quelques jours!
Désolé j'avais un peu prévenu dans le topic de la division
.

On va voir mais vu le nombre je pense que yaourt partira sur 4 groupes.

Seymos
05/11/2016, 19h37
A ce propos yaourt, c'est pas la peine de me mettre dans le groupe weekend ! Ca s'était valable en saison 1, maintenant que je suis célibataire géographique et que j'ai internet dans ma piaule, je préfère autant jouer le soir, comme je l'ai marqué dans le Google Doc. Le weekend c'est RDV only, parce que j'ai pas que ça à faire mais que je suis quand même dispo en cas de besoin.

von_yaourt
07/11/2016, 02h30
C'est noté Seymos.

Pour les groupes, soit je fais 4 groupes de 10 coachs, soit on attend deux autres coachs (potentiellement Zega et xarfu, qui ne se sont toujours pas manifestés ici) pour faire 3 groupes de 14 qui seraient plus intéressants niveau format (et raccord avec les équipes neuves de la saison 3).

Kesitem
07/11/2016, 09h45
Bon si jamais il vous manque un joueur, je veux bien rempiler.

(Vu que finalement mes parties IRL ça sera une de temps en temps quand le vent souffle dans le sens. Je suis déception :'()

CryZy
07/11/2016, 12h56
Zega est partant mais il ne peut pas poster jusqu'au 12 novembre, donc tu peux déjà le compter comme partant Yaourt je pense.

xarfu
09/11/2016, 10h06
Je suis toujours là, j'avais cru m'abonner à la discussion, mais visiblement j'ai merdé et je ne me suis pas inquiété, ne voyant rien venir. Du coup, si il y a une place, je veux bien en être, mais si ça pose un problème parce que je suis trop en retard, tant pis. Ce serait dommage, vous vous priveriez d'un paillasson skaven.

Kesitem
09/11/2016, 15h00
Du coup, je vois qu'il y aurait un nombre impair de joueur, je peux me réinscrire? :mellow2:

von_yaourt
09/11/2016, 15h06
Je suis toujours là, j'avais cru m'abonner à la discussion, mais visiblement j'ai merdé et je ne me suis pas inquiété, ne voyant rien venir. Du coup, si il y a une place, je veux bien en être, mais si ça pose un problème parce que je suis trop en retard, tant pis. Ce serait dommage, vous vous priveriez d'un paillasson skaven.

Tu te réveilles au dernier moment mais c'est bon. Va en feuille 4 dans le google doc (cf le premier message) et modifie ton entrée. :)


Du coup, je vois qu'il y aurait un nombre impair de joueur, je peux me réinscrire? :mellow2:

Oui, ce serait parfait, vu qu'on serait 42 joueurs, donc 3 groupes de 14 avec toi. :)

Kesitem
09/11/2016, 15h08
Cool!

Mes Bloodbowl Orks Brozers sont prêts à en découdre alors :)

Rusty Cohle
09/11/2016, 15h14
On commence on commence on commence ?! :vibre:

xarfu
09/11/2016, 15h19
J'hésite juste sur la race de mon équipe, j'avais proposé Skaven, mais ça grouille de rats dans tous les groupes, je ne sais plus trop quoi prendre...

Edit : quoi qu'il arrive, je finalise mon inscription sur le doc ce soir.