PDA

Voir la version complète : Ldj: Bientot la fin de ce thread de la loose



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

Aramchek
27/10/2016, 00h31
La civilisation vous connaissez ? :ninja:

Nieur
27/10/2016, 00h40
A Paris dans le XIXe j'ose même pas prendre un screen :cry:

Tu dis pas tout.

Maalak
27/10/2016, 00h40
Par contre, je suis surpris par les ping.
J'ai toujours du 1ms, et je m'étonne que l'on puisse avoir du 14ms comme FrousT avec de la fibre.

MontGolerie
27/10/2016, 01h01
A Paris dans le XIXe j'ose même pas prendre un screen :cry:

Mec on est au XXIe, BTG quoi :mouais:

johnclaude
27/10/2016, 06h59
La civilisation vous connaissez ? :ninja:
Oui j'ai acheté le 6 hier.
:toutcompris:

FrousT
27/10/2016, 08h56
Par contre, je suis surpris par les ping.
J'ai toujours du 1ms, et je m'étonne que l'on puisse avoir du 14ms comme FrousT avec de la fibre.

Je suis pas super bien positionné pour la fibre, je dois avoir un gros affaiblissement de la ligne car je suis pas au max mais ça me convient quand même :)

MrChicken
27/10/2016, 09h00
La civilisation vous connaissez ? :ninja:

Marseille on peut pas vraiment dire que c'est la civilisation :ninja:

CptProut
27/10/2016, 09h11
LDJ : Dentiste :|

Pour ce prix la c'est même pas une maîtresse habillé en cuir qui me fait mal.

FrousT
27/10/2016, 09h20
LDJ : Dentiste :|

Courage, c'est clairement le pire truc au monde...

Bah
27/10/2016, 09h22
C'est clair que ça change la vie. :p

Ouais enfin, ça accélère internet....

Dyce
27/10/2016, 09h22
Courage, c'est clairement le pire truc au monde...

Non, y'a pire, t'inquiètes

Anonyme240623
27/10/2016, 09h27
Non, y'a pire, t'inquiètes


J'avoue, une écharde dans le doigt :emo: quel monde horrible :cry:

GrosDudule
27/10/2016, 09h29
LDJ : Dentiste :|

Connais pas, c'est quoi ?

johnclaude
27/10/2016, 09h34
J'ai pris rendez vous pour un détartrage, je suis tellement rassuré depuis que les experts cpc m'ont expliqué que j'étais con d'avoir des douleurs horribles que je n'aurais mystérieusement pas mal le jour dit.

Flad
27/10/2016, 09h38
LDJ : Dentiste :|

Pour ce prix la c'est même pas une maîtresse habillé en cuir qui me fait mal.

Oui ben la même LDJ hier mais surtout à cause de la DDJ associée....

- - - Mise à jour - - -


J'ai pris rendez vous pour un détartrage, je suis tellement rassuré depuis que les experts cpc m'ont expliqué que j'étais con d'avoir des douleurs horribles que je n'aurais mystérieusement pas mal le jour dit.
T'auras mal.
C'est normal.
Après selon la méthode employé t'auras + ou - mal.
Et pis on sait tous ici qu'en vrai t'es un grand sensible.

salakis
27/10/2016, 09h39
Connais pas, c'est quoi ?

Le type qui entretient les trucs blancs qui servent a rien pour picoler :ninja:

perverpepere
27/10/2016, 09h39
T'es a plus de 5km d'un repartiteur. Moi aussi je me demande comment c'est possible en proche banlieue.
Qui dit mieux?
http://www.speedtest.net/result/5749107660.png (http://www.speedtest.net/my-result/5749107660)


LDJ : Dentiste :|
J'ai laché 3000 en 2 mois qui dit mieux?

Anonyme112
27/10/2016, 09h41
3000.... Mais vous faites quoi avec vos dents ? :O

perverpepere
27/10/2016, 09h43
Plus de 10 ans sans allez voir un dentiste, un beau matin en croquant un morceau de pain j'ai une dent qui a éclatée (oui ca peut arriver et ça fait bizzare) puis y'en avait 3 autres qu'était pas aussi attaquée mais pas loins, donc 3 couronnes, et un j'sais plus quoi.

nefrem
27/10/2016, 09h43
3000.... Mais vous faites quoi avec vos dents ? :O

Pour avoir des frais de dentiste comme ca, je dirais que pvpp est allé boire un verre avec snot, et a fait une remarque sur la couleur de son pull.

Nicetios
27/10/2016, 09h45
Pvpp, alégorie :

http://img.over-blog.com/300x231/4/42/84/85/bv000033.jpg

- - - Mise à jour - - -


Pour avoir des frais de dentiste comme ca, je dirais que pvpp est allé boire un verre avec snot, et a fait une remarque sur la couleur de son pull.

et après, manque de chance, il a dit à Sharn qu'il ne se respectait pas avec ses petits tee shirt rose de musculation.

FrousT
27/10/2016, 09h45
J'ai laché 3000 en 2 mois qui dit mieux?

He ho le concours de e-dentiste ça suffit !!

Sinon gg t'en a une grosse de connections #pvpp®

perverpepere
27/10/2016, 10h02
Pour avoir des frais de dentiste comme ca, je dirais que pvpp est allé boire un verre avec snot, et a fait une remarque sur la couleur de son pull.
:XD:

CptProut
27/10/2016, 10h05
Courage, c'est clairement le pire truc au monde...

C'est le seul doc ou tu peut y aller tout les jour a chaque fois il va te trouver un truc. :lol:

nefrem
27/10/2016, 10h06
C'est le seul doc ou tu peut y aller tout les jour a chaque fois il va te trouver un truc. :lol:

Ah non y'a le psychiatre aussi qui peut te trouver un truc tous les jours...

LaVaBo
27/10/2016, 10h07
T'es a plus de 5km d'un repartiteur. Moi aussi je me demande comment c'est possible en proche banlieue.

J'ai une connexion 5Mb, et j'habite en plein dans Paris.

salakis
27/10/2016, 10h09
Ah non y'a le psychiatre aussi qui peut te trouver un truc tous les jours...

Et ton garagiste.

znokiss
27/10/2016, 10h12
J'ai laché 3000 en 2 mois qui dit mieux?

Plus de 10 ans sans allez voir un dentiste, un beau matin en croquant un morceau de pain j'ai une dent qui a éclatée (oui ca peut arriver et ça fait bizzare) puis y'en avait 3 autres qu'était pas aussi attaquée mais pas loins, donc 3 couronnes, et un j'sais plus quoi.

C'était les soldes ? J'ai aussi une dent qui a éclaté sur un bout de brioche. 2800 pour une couronne par un arnaqueur (la clinique a fait faillite pour malfaçon), et réfection par un vrai pro en implant titane à 4500 trois ans plus tard.
Swiss made, ça explique peut-être les tarifs.

poneyroux
27/10/2016, 10h14
J'ai une connexion 5Mb, et j'habite en plein dans Paris.

:haha: il habite en plein Paris.

(c'était bien ça la lose ?)

CptProut
27/10/2016, 10h17
Ah non y'a le psychiatre aussi qui peut te trouver un truc tous les jours...

ça va mieux depuis que je porte ça peau pour me séance quotidienne :)


Et ton garagiste.

C'est par ce que tu est mauvais :trollface:

nefrem
27/10/2016, 10h19
2 mbits ici, en proche banlieu bordelaise (Canéjan).
Ca va changer bientot la ville s'équipe de DSLAM ADSL :cigare:

Flad
27/10/2016, 10h19
C'était les soldes ? J'ai aussi une dent qui a éclaté sur un bout de brioche. 2800 pour une couronne par un arnaqueur (la clinique a fait faillite pour malfaçon), et réfection par un vrai pro en implant titane à 4500 trois ans plus tard.
Swiss made, ça explique peut-être les tarifs.

AH ouais qd même.... z'ont vraiment pas le même train de vie les suisses, j'ose même pas te demander le prix de la chocolatine là-bas :copé:

nova
27/10/2016, 10h22
C'était les soldes ? J'ai aussi une dent qui a éclaté sur un bout de brioche. 2800 pour une couronne par un arnaqueur (la clinique a fait faillite pour malfaçon), et réfection par un vrai pro en implant titane à 4500 trois ans plus tard.
Swiss made, ça explique peut-être les tarifs.

Je confirme qu'en france c'est moins cher. Ma femme est assistante dentaire et son patron (il est président de l'ordre régional) pratique des prix bien moins élevé.

fishinou
27/10/2016, 10h28
AH ouais qd même.... z'ont vraiment pas le même train de vie les suisses, j'ose même pas te demander le prix de la chocolatine là-bas :copé:

Dans les 1€, 1€50 probablement :ninja:

Anonyme112
27/10/2016, 10h28
Venez en Chine, 250 euros la couronne haut de gamme, imbattable :p

nefrem
27/10/2016, 10h30
Venez en Chine, 250 euros la couronne haut de gamme, imbattable :p

Avec l'option relargage de métaux lourds dans ton organisme pendant 5 ans ?

Cora
27/10/2016, 10h31
Avec l'option relargage de métaux lourds dans ton organisme pendant 5 ans ?

Pfff tu es lourd avec ça...









OMG c'était pas drôle mais j'en avais besoin pardon !

Anonyme112
27/10/2016, 10h35
Avec l'option relargage de métaux lourds dans ton organisme pendant 5 ans ?

Haha non dans le meilleur centre de soins dentaires de Pékin, ils font du meilleur boulot qu'en France. D'ailleurs quand ils ont vu le résultat des soins que j'avais reçus en France avant d'arriver ils ont bien rigolé.

GrosDudule
27/10/2016, 10h37
LDJ : quand le notaire t'appelle à 10h du matin pour te réclamer 8990€.

Du con de maître, tu pouvais pas indiquer dans ton mail que la somme était à virer avant le RDV ?

Connard.

Patate, puis LRAR, et vire le de Facebook.

Anonyme112
27/10/2016, 10h41
Indeed comparer le meilleur centre de soins dentaires de Pékin avec le cabinet dentaire de Puyols sur Meuse, c'est pertinent.

Je veux dire que le rapport qualité/prix est imbattable, encore pour un bon moment, même si les prix augmentent un peu chaque année avec la hausse du niveau de vie. Et je n'étais pas à Puyols sur Meuse :tired:

salakis
27/10/2016, 10h43
Patate, puis LRAR, et vire le de Facebook.

Discretement, et avec le pied

Dyce
27/10/2016, 10h43
J'avoue, une écharde dans le doigt :emo: quel monde horrible :cry:

Oui....ou une coupure due à une enveloppe :emo:


Sinon, teste la Torsion Testiculaire.....tu trouveras que le dentiste, au final, ca fait pas mal.

GrosDudule
27/10/2016, 10h45
Oui....ou une coupure due à une enveloppe :emo:


Sinon, teste la Torsion Testiculaire.....tu trouveras que le dentiste, au final, ca fait pas mal.

On peut renommer la LDJ en "le topic du SM" ? :ninja:

Dyce
27/10/2016, 10h47
Non, y'a même pas de plaisir la dedans !

nova
27/10/2016, 10h49
Haha non dans le meilleur centre de soins dentaires de Pékin, ils font du meilleur boulot qu'en France. D'ailleurs quand ils ont vu le résultat des soins que j'avais reçus en France avant d'arriver ils ont bien rigolé.

Comparer la qualité des soins c'est pas pertinent parce que ce qui est réellement moins cher à l'étranger (chine, turquie and co) c'est pas les soins mais les implants couronnes and co. Et ca , ca s'explique par le fait que si la clinique est très belle (en turquie c'est limite des hotel 5 étoiles), as tu été voir dans quelles conditions ont été fabriqué tes implants/couronnes/whatever ?

Ah non, dommage pour un truc qui va rester dans ta bouche pendant des années :trollface:

Nicetios
27/10/2016, 10h50
J'attends de voir le meilleurs boulot dans 10 ans. (âge estimé à la louche EXPERTCPCTM avant apparition des malfaçons).

perverpepere
27/10/2016, 10h53
Haha non dans le meilleur centre de soins dentaires de Pékin, ils font du meilleur boulot qu'en France. D'ailleurs quand ils ont vu le résultat des soins que j'avais reçus en France avant d'arriver ils ont bien rigolé.
Ca veut rien dire tu peux tomber sur un très bon dentiste qui a un raté, un très mauvais qui a un coup de génie, .....
Bref


Avec l'usufruit et le jus de fruit offerts :tired:
La patate n'est pas un fruit mais un tubercule.

Anonyme32145
27/10/2016, 11h10
DDJ : 2 billets A/R pour une semaine à Rome début décembre. :wub:

Samus
27/10/2016, 11h16
C'est surtout que dans les implant ils mettent des micros pour espionner le grand occident en vu le la grande invasion. :ninja:

nefrem
27/10/2016, 11h19
C'est surtout que dans les implant ils mettent des micros pour espionner le grand occident en vu le la grande invasion. :ninja:

Du coup ca se tient, c'est pas cher parce que c'est financé par l'état !

salakis
27/10/2016, 11h25
DDJ : 2 billets A/R pour une semaine à Rome début décembre. :wub:

En quoi c'est une LDJ? :tired:

Anonyme32145
27/10/2016, 11h27
Je me suis trompé de topic :sad:

- - - Mise à jour - - -


J'y vais aussi. :emo: c'est trop gentil d'avoir pensé à moi :wub: Quelles dates ? :wub:

nefrem
27/10/2016, 11h28
Je me suis trompé de topic :sad:

- - - Mise à jour - - -

Quelles dates ? :wub:

Haaaaaaan je t'avais pas reconnu avec cet avatar :O

Anonyme112
27/10/2016, 11h30
Comparer la qualité des soins c'est pas pertinent parce que ce qui est réellement moins cher à l'étranger (chine, turquie and co) c'est pas les soins mais les implants couronnes and co. Et ca , ca s'explique par le fait que si la clinique est très belle (en turquie c'est limite des hotel 5 étoiles), as tu été voir dans quelles conditions ont été fabriqué tes implants/couronnes/whatever ?

Ah non, dommage pour un truc qui va rester dans ta bouche pendant des années :trollface:

Ca vient d'Allemagne et c'est le top du top, bien sûr j'ai vérifié, je suis pas fou non plus :p

Anonyme32145
27/10/2016, 11h30
Moi du 5 au 12, le fu :(

znokiss
27/10/2016, 12h13
LDJ : mon collègue en face vient de se faire virer comme un malpropre. Décision des grandes pontes, il n'était pas assez "rentable".. Le 2ème en 1 an, dans notre succursale on passe de 6 à 4. Ambiance au bureau.
Sachant que j'ai merdé quasi tous les projets qu'on m'a confié et que je suis parti en burn-out en juillet, je vous laisse deviner qui est le prochain.

Mais voilà, justement suite à ça j'ai bien appris à prendre du recul. Je vais quand même zieuter un peu au marché de l'emploi, histoire de.

vectra
27/10/2016, 12h15
Aïe.
Ils virent les frontaliers maintenant? :unsure:

pseudoridicule
27/10/2016, 12h16
Venez en Chine, 250 euros la couronne haut de gamme, imbattable :p

C'était 400 euros en Corée, pour un truc en or. J'ai pas accepté, parce que le dentiste me faisait peur.

Sinon, j'avais du faire un traitement du canal racinaire (?) en Italie à l'époque, car la racine d'un de mes dents s'était infectée. 1000 euros non remboursables dans le luc! Depuis, je vais chez le dentiste plus régulièrement...

- - - Mise à jour - - -


LDJ : mon collègue en face vient de se faire virer comme un malpropre. Décision des grandes pontes, il n'était pas assez "rentable".. Le 2ème en 1 an, dans notre succursale on passe de 6 à 4. Ambiance au bureau.
Sachant que j'ai merdé quasi tous les projets qu'on m'a confié et que je suis parti en burn-out en juillet, je vous laisse deviner qui est le prochain.

Mais voilà, justement suite à ça j'ai bien appris à prendre du recul. Je vais quand même zieuter un peu au marché de l'emploi, histoire de.
Le grand ponte?

nova
27/10/2016, 12h34
Ca vient d'Allemagne et c'est le top du top, bien sûr j'ai vérifié, je suis pas fou non plus :p
Ca n'a pas de sens, la couronne c'est le prothésiste qui la fabrique en fonction de ton empreinte. S'il faut la commander en Allemagne (déja t'economise plus la main d'oeuvre) bonjour la complication et les problemes si le prothésite doit la réajuster.

Dyce
27/10/2016, 12h45
LDJ : mon collègue en face vient de se faire virer comme un malpropre. Décision des grandes pontes, il n'était pas assez "rentable".. Le 2ème en 1 an, dans notre succursale on passe de 6 à 4. Ambiance au bureau.
Sachant que j'ai merdé quasi tous les projets qu'on m'a confié et que je suis parti en burn-out en juillet, je vous laisse deviner qui est le prochain.

Mais voilà, justement suite à ça j'ai bien appris à prendre du recul. Je vais quand même zieuter un peu au marché de l'emploi, histoire de.

Mine de rien, c'est peut être une opportunité, par rapport à tes problèmes perso ;)

Anonyme112
27/10/2016, 12h45
Ca n'a pas de sens, la couronne c'est le prothésiste qui la fabrique en fonction de ton empreinte. S'il faut la commander en Allemagne (déja t'economise plus la main d'oeuvre) bonjour la complication et les problemes si le prothésite doit la réajuster.

Le matos et le personnel, tout est allemand (ils parlent français en plus) :)

vectra
27/10/2016, 13h10
Le nombre de trucs que les b... Allemands font n'importe comment, c'est pathétique :facepalm:
Cette Germanosurrenderie devient ridicule à un moment.

Anonyme112
27/10/2016, 13h16
Crois-moi, c'est infiniment mieux que l'arracheur de dents local :ninja:

hiubik
27/10/2016, 15h39
LDJ mais qui se transforme en une bmdj:

Je suis avec mon gamin de 4 ans qui a la creve a la maison:

Papa papa papa, je peux jouer a un jeu a la xbox, papa papa je peux jouer a un jeu a la xbox.

Ouais d'accord mais pas longtemps.

Je lui mets trial fusion comme ca il peut faire mumuse avec des motos, je vais a la cuisine me preparer un cafe, 3 minutes apres mail sur le telephone.




Microsoft

Merci pour votre achat du 27 10 .......

WTF?????

je regarde de plus près, mon gamin a acheté ça: https://www.microsoft.com/fr-be/store/p/trials-fusion-platinum-pack/c2vjvbft84hh/0x3j

8500 de putains gland d'or !!!!!!! pour la modique somme de 29,99€

Quasi 30 balles pour des glands d'or virtuels

Pour le coup, j'ai l'impression que c'est surtout moi le gland dans l'histoire.

Allez un coup de tchat vers l’assistance Ms, Oufffff ils veulent bien me rembourser comme c'est la première fois que ça arrive.....



Donc, si vous voulez le savoir MS veux bien rembourser un achat dans le genre, mais il ne le fait q'une suele fois a titre d’exception.

fishinou
27/10/2016, 15h45
Ce pack contient 8 500 glands

:bave:

znokiss
27/10/2016, 15h47
Mine de rien, c'est peut être une opportunité, par rapport à tes problèmes perso ;)

Pas vraiment, il ne traitais pas la même technique que moi et je suis déjà un poil plus qualifié que lui (responsable de mandat). Comme je disais, j'ai aucune chance de monter en grade pour les 2-3 prochaines années, à moins de cartonner quelques affaires, ce qui est loin d'être ma spécialité. Mais ça me va, j'ai un salaire de frontalier déjà confortable, pas envie de me défoncer la santé pour plus encore de thunes. A terme, dès que les travaux baraque sont torchés, je vais voir pour travailler moins et gagner moins : un 80% de temps plein (et de paye) à 38h, c'est mon rêve. :bave:

Anonyme240623
27/10/2016, 15h49
hahaha trop fort le ptit ;)

CptProut
27/10/2016, 15h50
LDJ mais qui se transforme en une bmdj:

Je suis avec mon gamin de 4 ans qui a la creve a la maison:

Papa papa papa, je peux jouer a un jeu a la xbox, papa papa je peux jouer a un jeu a la xbox.

Ouais d'accord mais pas longtemps.

Je lui mets trial fusion comme ca il peut faire mumuse avec des motos, je vais a la cuisine me preparer un cafe, 3 minutes apres mail sur le telephone.




Microsoft

Merci pour votre achat du 27 10 .......

WTF?????

je regarde de plus près, mon gamin a acheté ça: https://www.microsoft.com/fr-be/store/p/trials-fusion-platinum-pack/c2vjvbft84hh/0x3j

8500 de putains gland d'or !!!!!!! pour la modique somme de 29,99€

Quasi 30 balles pour des glands d'or virtuels

Pour le coup, j'ai l'impression que c'est surtout moi le gland dans l'histoire.

Allez un coup de tchat vers l’assistance Ms, Oufffff ils veulent bien me rembourser comme c'est la première fois que ça arrive.....



Donc, si vous voulez le savoir MS veux bien rembourser un achat dans le genre, mais il ne le fait q'une suele fois a titre d’exception.

Le prochain coup tu le mettra sur la gold edition qui est bien meilleur :tired:

Anonyme220622
27/10/2016, 15h54
LDJ mais qui se transforme en une bmdj:

Je suis avec mon gamin de 4 ans qui a la creve a la maison:

Papa papa papa, je peux jouer a un jeu a la xbox, papa papa je peux jouer a un jeu a la xbox.

Ouais d'accord mais pas longtemps.

Je lui mets trial fusion comme ca il peut faire mumuse avec des motos, je vais a la cuisine me preparer un cafe, 3 minutes apres mail sur le telephone.




Microsoft

Merci pour votre achat du 27 10 .......

WTF?????

je regarde de plus près, mon gamin a acheté ça: https://www.microsoft.com/fr-be/store/p/trials-fusion-platinum-pack/c2vjvbft84hh/0x3j

8500 de putains gland d'or !!!!!!! pour la modique somme de 29,99€

Quasi 30 balles pour des glands d'or virtuels

Pour le coup, j'ai l'impression que c'est surtout moi le gland dans l'histoire.

Allez un coup de tchat vers l’assistance Ms, Oufffff ils veulent bien me rembourser comme c'est la première fois que ça arrive.....



Donc, si vous voulez le savoir MS veux bien rembourser un achat dans le genre, mais il ne le fait q'une suele fois a titre d’exception.

C'etait arrivé par accident avec mon ex.
«allô chéri ? J'ai fait une bêtise, j'ai mis 100€ dans un jeu sur la tablette»
À l'époque on tournait à 200/300€ de revenus par mois. Maos google est sympa, ils remboursent sans poser de question si tu fais la demarche dans les 2 jours.

nova
27/10/2016, 15h57
Moi la mienne avait commandé une manette SFR sur la SFR box de mes beaux parents :lol:

FrousT
27/10/2016, 16h07
Moi c'est la copine de mon colloc qui avait dl un vieux film de merde fr (genre les bronzés 3...) on s'est fait chopé par Hadopi :tired:

Depuis il est plus avec mais je suis pas sur que ce soit lié :tired:

Nazedaq
27/10/2016, 16h08
Hadopi avait chopé quelqu'un ? RDJ !

Wingi
27/10/2016, 16h09
Depuis il est plus avec mais je suis pas sur que ce soit lié :tired:

ça a peut-être à voir avec ses goûts de merde ?

Anonyme220622
27/10/2016, 16h16
Hadopi avait chopé quelqu'un ? RDJ !

De temps en temps ils en agraffent un qui a téléchargé un film ou un single de merde. Pour l'humiliation et l'exemple. Si tu continue à télécharger des logiciels à 3k+ euros ou plus de films qu'il n'est poqsible d'en voir en 15 jours de rtt, t'es tranquille.

FrousT
27/10/2016, 16h17
Hadopi avait chopé quelqu'un ? RDJ !

Mon colloc !

2 fois ! :trollface:

L'abonnement est à son nom, j'en ai rien à foutre je dl que des trucs inconnu par hadopi :trollface:

LaVaBo
27/10/2016, 16h26
De temps en temps ils en agraffent un qui a téléchargé un film ou un single de merde. Pour l'humiliation et l'exemple. Si tu continue à télécharger des logiciels à 3k+ euros ou plus de films qu'il n'est poqsible d'en voir en 15 jours de rtt, t'es tranquille.

Je crois qu'hadopi a stoppé la collecte massive.
Et à l'époque, n'étaient surveillés que les titres listés officiellement, pour la musique comme les films (je sais pas s'il y avait une liste de séries). La liste était composée à 99+% des plus gros cartons des plus grosses majors. Hadopi n'a jamais cherché à emmerder les gens qui pirataient des oeuvres de petits producteurs fauchés.

nova
27/10/2016, 16h35
Oui perso j'ai jamais eu de problemes avec Hadopi pendant des années jusqu'au jour ou j'ai téléchargé des merdes tubes NRJ and co parce que j'en avais besoin pour mixer un truc. Une semaine plus tard je recevais le courrier. C'est beau l'égalité de droit d'auteur selon Hadopi :trollface:

FrousT
27/10/2016, 16h39
l'égalité de droit d'auteur selon Hadopi :trollface:

Allégorie : http://data.whicdn.com/images/55374826/large.gif

Stratosfear
27/10/2016, 17h42
Je crois qu'hadopi a stoppé la collecte massive.
Et à l'époque, n'étaient surveillés que les titres listés officiellement, pour la musique comme les films (je sais pas s'il y avait une liste de séries). La liste était composée à 99+% des plus gros cartons des plus grosses majors. Hadopi n'a jamais cherché à emmerder les gens qui pirataient des oeuvres de petits producteurs fauchés.

Il me semble qu'Hadopi ne commence à épingler que sur des torrents concernant des productions françaises.

Agano
27/10/2016, 17h50
Allégorie : http://data.whicdn.com/images/55374826/large.gif

Hé!

FMP-thE_mAd
27/10/2016, 17h54
LDJ : arrêté pour excès de vitesse... Punaise ça faisait longtemps tiens...
- Bonjour monsieur vous savez pourquoi on vous arrête ?
- Je sais pas, peut-être excès de vitesse ?
- Oui 84 km/h au lieu de 50 ici monsieur..
- Ah...
J'ai flippé ma race d'avoir un retrait de permis pendant qu'ils remplissaient le PV (ils ont mis 10 minutes à le faire, je sais pas si c'était voulu pour que je flippe mais ça a marché).
En fait non, 2 points (je m'en fous) et 90€ (ça je m'en fous pas... Tant pis j'achèterais pas Dopus 12 ce mois-ci...).

Ah et avant les rageux : non je ne roule pas à 84 km/h en ville. C'est justement une route de campagne totalement déserte sans rien autour... mais qui est limitée à 50 entre les deux patelins qu'elle relie. Ca fait 4-5 km à te trainer à 50 sur une route de campagne quoi.
Plus jamais je passe par là...

Anonyme32145
27/10/2016, 17h57
Heureusement qu'il y avait pas un chien policier, il se serait prit un coup de pied.

Wobak
27/10/2016, 18h07
Dans les bonbons ? :o

nova
27/10/2016, 18h19
C'est quoi dopus 12 ?

Anonyme220622
27/10/2016, 18h21
LDJ : arrêté pour excès de vitesse... Punaise ça faisait longtemps tiens...
- Bonjour monsieur vous savez pourquoi on vous arrête ?
- Je sais pas, peut-être excès de vitesse ?
- Oui 84 km/h au lieu de 50 ici monsieur..
- Ah...
J'ai flippé ma race d'avoir un retrait de permis pendant qu'ils remplissaient le PV (ils ont mis 10 minutes à le faire, je sais pas si c'était voulu pour que je flippe mais ça a marché).
En fait non, 2 points (je m'en fous) et 90€ (ça je m'en fous pas... Tant pis j'achèterais pas Dopus 12 ce mois-ci...).

Ah et avant les rageux : non je ne roule pas à 84 km/h en ville. C'est justement une route de campagne totalement déserte sans rien autour... mais qui est limitée à 50 entre les deux patelins qu'elle relie. Ca fait 4-5 km à te trainer à 50 sur une route de campagne quoi.
Plus jamais je passe par là...

J'ai la même par chez moi. Premiere fois que je la prends. Je sors du village, j'accelere, je vois le gendarme. Dans le retro, les gens avancent pas. Je comprends.

FMP-thE_mAd
27/10/2016, 18h40
Heureusement qu'il y avait pas un chien policier, il se serait prit un coup de pied.

S'il avait aboyé oui. Mais là y en avait pas. Pis les deux gendarmettes étaient aimables comme des portes de prison. Le gendarme, lui, était sympa (c'était un jeune, probablement stagiaire parce qu'il demandait tout le temps aux nanas ce qu'il devait faire).
Pendant que j'étais arrêté, ils ont aussi arrêté une camionnette (79 km/h) mais du coup y avait plus de place pour se garer et donc ont laissé filé les 4-5 autres voitures qui sont passés pendant ce temps. Dont une grosse bagnole qui a bien dû passer à plus de 90...
Bref, efficaces quoi, les types...

Ah j'ai bien aimé le jargon aussi à la fin : "bon, on va vous remettre en circulation".

@Noova : ça (http://www.gpsoft.com.au/). j'utilise la version d'essai depuis 1,5 mois et c'est vraiment super. Je voulais passer à la caisse mais tant pis.

SNOC XUA TROM
27/10/2016, 22h06
C'est quoi dopus 12 ?

C'est comme Dopus 11.
En mieux.

Aramchek
27/10/2016, 22h11
LDJ mais qui se transforme en une bmdj:

Je suis avec mon gamin de 4 ans qui a la creve a la maison:

Papa papa papa, je peux jouer a un jeu a la xbox, papa papa je peux jouer a un jeu a la xbox.

Ouais d'accord mais pas longtemps.

Je lui mets trial fusion comme ca il peut faire mumuse avec des motos, je vais a la cuisine me preparer un cafe, 3 minutes apres mail sur le telephone.




Microsoft

Merci pour votre achat du 27 10 .......

WTF?????

je regarde de plus près, mon gamin a acheté ça: https://www.microsoft.com/fr-be/store/p/trials-fusion-platinum-pack/c2vjvbft84hh/0x3j

8500 de putains gland d'or !!!!!!! pour la modique somme de 29,99€

Quasi 30 balles pour des glands d'or virtuels

Pour le coup, j'ai l'impression que c'est surtout moi le gland dans l'histoire.

Allez un coup de tchat vers l’assistance Ms, Oufffff ils veulent bien me rembourser comme c'est la première fois que ça arrive.....



Donc, si vous voulez le savoir MS veux bien rembourser un achat dans le genre, mais il ne le fait q'une suele fois a titre d’exception.

Faut pas laisser son n° de carte pré-enregistré. :tap:

Next
27/10/2016, 23h15
Faut surtout utiliser des cartes prépayées pour ce genre de service.

hiubik
27/10/2016, 23h18
Non faut juste ne pas laisser son gamin Seul avec Le pad. Le pire c'est que ce petit con normalement il me pose La question quoi et ou appuyer. Mais La il est parti en freestyle ....

Nazedaq
27/10/2016, 23h21
Ben s'il peut jouer aussi simplement avec ton compte bancaire avec un simple pad.....ne reste pas loin du topic plz :trollface:

Naiaphykit
28/10/2016, 07h56
Le mec il râle sur les flics alors qu'il fait un excès de vitesse de plus de 30km/h :D

Félire
28/10/2016, 07h57
Mais La il est parti en freestyle ....

C'est pas normal pour un jeu de moto ? :ninja:

Achille
28/10/2016, 08h37
Le mec il râle sur les flics alors qu'il fait un excès de vitesse de plus de 30km/h :D

Ouais c'est pas mal en effet. Et les gendarmes ne sont même pas sympa :)

fishinou
28/10/2016, 08h42
Faut pas laisser son n° de carte pré-enregistré. :tap:

Bah faut surtout mettre un mdp quoi ...

hiubik
28/10/2016, 08h51
Bah faut surtout mettre un mdp quoi ...

Oui mais non, une fois que tu est connecte a un compte tu peux tout faire, le gamin a son compte mais pas les sauvegardes qui vont avec, donc sur certains jeux comme trials il me fait chier car les circuits ne sont pas débloqués, sinon il joue sur son compte a lui.

fishinou
28/10/2016, 08h54
Non mais genre tu peux acheter des trucs sans que le jeux demande un mdp ?!?

Moi sur mon smartphone ma carte est enregistrée (ouai je sais ...) mais ça demande le mdp pour le moindre paiement ! C'est quand même le minimum pour éviter ce genre de soucis !

hiubik
28/10/2016, 09h07
Non sur X1 c'est le copmte que tu autorise ou pas a le faire, mais une fois que tu es connecte sur le dit compte tu fais ce que tu veux selon les parametres qui sont choisis a l'avance, normalement il joue avec son compte ou il ne peux ni rien modifier dans les reglages ni acheter quoi que ce soit.

Nicetios
28/10/2016, 09h49
LDJ : Welcome rhumatismes my old friends.

Brouillard, humidité, froid : combo gagnant, même taper sur le clavier me fait mal dans les mains.
:tired: J'aime ce genre de matinées pourries.

Anonyme32145
28/10/2016, 09h55
T'as essayé l'homéopathie ? Gaffe aux ondes quand même.

FrousT
28/10/2016, 10h04
LDJ : pas de prof aujourd'hui, m'a classe (2-3 casus) joue à un moba low cost et ils m'ont forcé à installer lol, league of legend quoi :facepalm:

Le respect est mort :facepalm:

ZyAvo
28/10/2016, 10h08
Allez réveiller les mecs du Trader et cassez vous le cerveau au bar plutôt.

EvilPNMI
28/10/2016, 10h09
T'as essayé l'homéopathie ? Gaffe aux ondes quand même.

La mémoire de l'estomac.
- Tu jeûnes deux jours et tu bois beaucoup d'eau (froide, pour éviter les salmonelles de légionnaire)
- Tu dors 12h le deuxième jour, ton estomac va s'activer pour te réveiller (comme Alab)
- Tu prends un solide petit déjeuner selon tes orientations sexuelles culinaires, et tes rhumatismes seront absorbés par ton estomac dans les graisses et l'eau (froide).

/!\ Attention, si tu est buveur de café le matin, fais le infuser la veille à l'eau froide.

ZyAvo
28/10/2016, 10h09
L'homéopathie :haha:

CptProut
28/10/2016, 10h14
La mémoire de l'estomac.
- Tu jeûnes deux jours et tu bois beaucoup d'eau (froide, pour éviter les salmonelles de légionnaire)
- Tu dors 12h le deuxième jour, ton estomac va s'activer pour te réveiller (comme Alab)
- Tu prends un solide petit déjeuner selon tes orientations sexuelles culinaires, et tes rhumatismes seront absorbés par ton estomac dans les graisses et l'eau (froide).

/!\ Attention, si tu est buveur de café le matin, fais le infuser la veille à l'eau froide.

Bordel de merde :facepalm:

Anonyme240623
28/10/2016, 10h17
LDJ : pas de prof aujourd'hui, m'a classe (2-3 casus) joue à un moba low cost et ils m'ont forcé à installer lol, league of legend quoi :facepalm:

Le respect est mort :facepalm:

Je sais pas ce qui me retient de te cracher à la gueule :cell::angry:

et pourquoi pas paladin tant qu'on y est.

nova
28/10/2016, 10h19
La mémoire de l'estomac.
- Tu jeûnes deux jours et tu bois beaucoup d'eau (froide, pour éviter les salmonelles de légionnaire)
- Tu dors 12h le deuxième jour, ton estomac va s'activer pour te réveiller (comme Alab)
- Tu prends un solide petit déjeuner selon tes orientations sexuelles culinaires, et tes rhumatismes seront absorbés par ton estomac dans les graisses et l'eau (froide).

/!\ Attention, si tu est buveur de café le matin, fais le infuser la veille à l'eau froide.

https://media.giphy.com/media/zDwJ8jjkEPi4o/giphy.gif

FrousT
28/10/2016, 10h19
Je suis sauvé j'ai passé mon tel en Tethering j'ai même pas la 3G :facepalm: Et vu que le client de LoL est le plus cancérigène au monde bah je peux pas y jouer, c'est une sorte de BMDJ en faite :cigare:

Anonyme240623
28/10/2016, 10h31
Je suis sauvé j'ai passé mon tel en Tethering j'ai même pas la 3G :facepalm: Et vu que le client de LoL est le plus cancérigène au monde bah je peux pas y jouer, c'est une sorte de BMDJ en faite :cigare:


ils m'ont forcé à installer lol, league of legend

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/1/1/965811/3708040/img-370804011e.gif?v=6

Teocali
28/10/2016, 10h48
LDJ : tomber sur ce gif : https://www.reddit.com/?count=75&after=t3_59r62o

PUTAIN J'AI FAIM !

perverpepere
28/10/2016, 11h19
https://www.reddit.com/?count=75&after=t3_59r62o

apparemment il n'y a rien ici

Le vide te donne faim? Tu dois crever la dalle en parcourant le ToR!

Teocali
28/10/2016, 11h36
https://i.imgur.com/sWyynVf.gifv

Better

Anonyme240623
28/10/2016, 11h39
MONSTER :bave:

perverpepere
28/10/2016, 11h41
T'as gagné j'ai le ventre qui gargouille.

CptProut
28/10/2016, 11h41
https://i.imgur.com/sWyynVf.gifv

Better

Putain mais nique toi :(

pseudoridicule
28/10/2016, 11h41
J'ai faim.

Nicetios
28/10/2016, 11h44
Niquez vous. :tired:

hiubik
28/10/2016, 11h47
J'ai droit a mon titre de topic :wub:

Agano
28/10/2016, 11h48
https://i.imgur.com/sWyynVf.gifv

Better

https://media.giphy.com/media/cXVSEQE70eTmw/giphy.gif

Cora
28/10/2016, 11h52
LDJ : j'ai un peu mal au pied droit et j'ai faim.

salakis
28/10/2016, 11h53
Du gras... Du fromage fondu... Vite...

https://media.giphy.com/media/RRjnvPyvmbESA/giphy.gif

Teocali
28/10/2016, 11h57
Le pire, c'est que je cherchais pas à être aussi contagieux avec ce gif... mais bizarrement, ça me fait tout chose :bave:

Cora
28/10/2016, 11h57
ceci est un test

SNOC XUA TROM
28/10/2016, 12h01
https://i.imgur.com/sWyynVf.gifv

Better

Teocali 2016

fishinou
28/10/2016, 12h01
https://i.imgur.com/sWyynVf.gifv

Better

:bave: :bave: :wub: :wub:

FMP-thE_mAd
28/10/2016, 12h40
Le mec il râle sur les flics alors qu'il fait un excès de vitesse de plus de 30km/h :D

Je râle pas, j'ai mis que c'était une LDJ pour moi. J'ai pris mon excès de vitesse, c'est normal.

Après bon, comme d'habitude hein : là où ils étaient c'était vraiment pour la thune (encore une fois c'est pas du tout en agglomération, c'est une route de campagne) mais c'est comme ça.

Après y a moyen d'être poli même si tu es gendarme hein.

fishinou
28/10/2016, 13h15
Après y a moyen d'être poli même si tu es gendarme hein.

Oh et l'autre tout de suite il exagère ...

Et pourquoi pas compétent si tu es prof :ninja:

hiubik
28/10/2016, 13h15
Oh et l'autre tout de suite il exagère ...

Et pourquoi pas compétent si tu es prof :ninja:

Faut pas deconner non plus quoi ....

Nicetios
28/10/2016, 13h24
ça se saurait en plus !

FMP-thE_mAd
28/10/2016, 13h49
Oh et l'autre tout de suite il exagère ...

Et pourquoi pas compétent si tu es prof :ninja:

Bah là non, y a des concours pour empêcher ça hein.

Anonyme112
28/10/2016, 13h52
Malheureusement non, le concours ça veut rien dire.

ZyAvo
28/10/2016, 13h53
T'as pas bien lu je pense.

Bah
28/10/2016, 13h57
Il a l'air super caoutchouteux votre fromage là.
Et il est clairement râclé trop tôt, faut qu'il y ait un chouilla de grillé et qu'il soit un peu plus liquide.
Noob de la raclette.

Edit : plus je regarde ce gif et plus je me scandalise de ce fromage chewing gum.

Anonyme112
28/10/2016, 14h00
Il s'affiche pas chez moi :'(

Teocali
28/10/2016, 14h06
Il a l'air super caoutchouteux votre fromage là.
Et il est clairement râclé trop tôt, faut qu'il y ait un chouilla de grillé et qu'il soit un peu plus liquide.
Noob de la raclette.

Edit : plus je regarde ce gif et plus je me scandalise de ce fromage chewing gum.

Comme celui là : https://i.imgur.com/gGI6qnX.gifv ou celui-là : https://i.imgur.com/qlbArUu.gifv ?

Bon, après un tartare à l'italienne, ça va deja mieux.

Bah
28/10/2016, 14h09
Comme celui là : https://i.imgur.com/gGI6qnX.gifv ou celui-là : https://i.imgur.com/qlbArUu.gifv ?

Bon, après un tartare à l'italienne, ça va deja mieux.

Ouais c'est mieux déjà ! Le premier il râcle un peu trop fort à mon goût (you don't joke with food), mais ça à l'air d'aller.


Faut laisser le fromage frémir. Il chante la vie, il danse la vie !
http://i.makeagif.com/media/10-28-2016/yIMuqz.gif

Teocali
28/10/2016, 14h09
l'es un peu trop rose ton fromage...

Bah
28/10/2016, 14h10
l'es un peu trop rose ton fromage...

T'as déjà entendu parler des corps de chauffe ?

Agano
28/10/2016, 14h10
Ouais c'est mieux déjà ! Le premier il râcle un peu trop fort à mon goût (you don't joke with food), mais ça à l'air d'aller.


Faut laisser le fromage frémir. Il chante la vie, il danse la vie !
http://i.makeagif.com/media/10-28-2016/yIMuqz.gif


J'ai chopé le cholestérol rien qu'en visualisant le gif mais ça vaut le coup :bave:

MrGr33N
28/10/2016, 14h11
l'es un peu trop rose ton fromage...

On dirait un mélange entre un fromage et un pamplemousse... :unsure:

Teocali
28/10/2016, 14h11
T'as déjà entendu parler des corps de chauffe ?

Ah, ok. je croyais qu'un heretique avait posé une tranche de bacon par dessus. tu pourrais faire un effort sur la qualité de tes photos, quand même.

Jaycie
28/10/2016, 14h13
Bacon + raclette :bave:

Bah
28/10/2016, 14h13
Ah, ok. je croyais qu'un heretique avait posé une tranche de bacon par dessus. tu pourrais faire un effort sur la qualité de tes photos, quand même.

J'ai juste cherché sur youtube un mec qui semblait savoir ce qu'il faisait... Non mais c'est normal qu'il ait une petite couleur. Le corps de chauffe est hyper près, il devient très rouge et il est souvent très gros sur ces appareils.

Molina
28/10/2016, 14h13
J'ai chopé le cholestérol rien qu'en visualisant le gif mais ça vaut le coup :bave:


J'ai chopé le cholestérol


chopé le cholestérol


chopé cholestérol


chopé cholestérol



chopé cholestérol

chopé cholestérol

chopé cholestérol

Moi aussi. :ninja:

Bah
28/10/2016, 14h14
Moi aussi. :ninja:

C'est le multi de l'épice ?

EvilPNMI
28/10/2016, 14h17
Je râle pas, j'ai mis que c'était une LDJ pour moi. J'ai pris mon excès de vitesse, c'est normal.

Après bon, comme d'habitude hein : là où ils étaient c'était vraiment pour la thune (encore une fois c'est pas du tout en agglomération, c'est une route de campagne) mais c'est comme ça.

Après y a moyen d'être poli même si tu es gendarme hein.
J'ai rarement vu aussi poli (voire obséquieux) qu'un gendarme. La police c'est autre chose.

Zebraman
28/10/2016, 14h19
Je suis sauvé j'ai passé mon tel en Tethering j'ai même pas la 3G :facepalm: Et vu que le client de LoL est le plus cancérigène au monde bah je peux pas y jouer, c'est une sorte de BMDJ en faite :cigare:
Bha rentres jouer à Vermintide avec moi, j'en ai marre de faire du nightmare avec des PU, c'est trop facile :emo: :ninja:

Anonyme240623
28/10/2016, 14h25
Comme celui là : https://i.imgur.com/gGI6qnX.gifv ou celui-là : https://i.imgur.com/qlbArUu.gifv ?

Bon, après un tartare à l'italienne, ça va deja mieux.

http://25.media.tumblr.com/5aabc7d12d5752791be65dfad88626d1/tumblr_mf5sgtx1rV1rocz98o1_500.gif

Teocali
28/10/2016, 14h28
http://25.media.tumblr.com/5aabc7d12d5752791be65dfad88626d1/tumblr_mf5sgtx1rV1rocz98o1_500.gif

je vois pas le souci, y'avait pas de fromage sur mon tartare. Par contre, les petites pommes rissolés a coté (a la place des frites), c'était pas degueu...

perverpepere
28/10/2016, 14h29
Moi aussi. :ninja:
Ca m'a l'air d'une sacrée garce cette chloé :halmet:

TKN Jez
28/10/2016, 14h31
La mémoire de l'estomac.
- Tu jeûnes deux jours et tu bois beaucoup d'eau (froide, pour éviter les salmonelles de légionnaire)
- Tu dors 12h le deuxième jour, ton estomac va s'activer pour te réveiller (comme Alab)
- Tu prends un solide petit déjeuner selon tes orientations sexuelles culinaires, et tes rhumatismes seront absorbés par ton estomac dans les graisses et l'eau (froide).

/!\ Attention, si tu est buveur de café le matin, fais le infuser la veille à l'eau froide.

:lol: putain Evil :lol:

nova
28/10/2016, 14h40
La mémoire de l'estomac.
- Tu jeûnes deux jours et tu bois beaucoup d'eau (froide, pour éviter les salmonelles de légionnaire)
- Tu dors 12h le deuxième jour, ton estomac va s'activer pour te réveiller (comme Alab)
- Tu prends un solide petit déjeuner selon tes orientations sexuelles culinaires, et tes rhumatismes seront absorbés par ton estomac dans les graisses et l'eau (froide).

/!\ Attention, si tu est buveur de café le matin, fais le infuser la veille à l'eau froide.

Tu as oublié une petite roulade

https://media.giphy.com/media/7OKgXU3Cmt9Xq/giphy.gif

Arteis
28/10/2016, 15h46
LDJ : Pépé :cry:

perverpepere
28/10/2016, 15h48
:patpat:

Strife
28/10/2016, 17h42
LDJ : Pépé :cry:

Patpat!
http://img1.ndsstatic.com/animaux/un-calin-entre-un-bebe-loutre-et-sa-mere_154379_w620.jpg

Altyki
28/10/2016, 17h43
LDJ : j'ai passé la journée à essayer de comprendre pourquoi une appli ne fonctionnait pas.
Appli dont j'ignore tout et que personne ne connait autour de moi.
Je n'avais aucune doc, j'ai dû faire avec ma b* et mon couteau.
J'ai fini par comprendre à peu près ce qu'elle faisait et comment elle fonctionnait, mais pas pourquoi elle ne fonctionnait pas.

En fin de journée, j'ai réussi à rentrer en contact avec le développeur initial... qui m'a simplement appris que l'appli ne tenait plus la charge dans sa configuration actuelle et qu'il fallait simplement tuer et relancer le processus sans chercher plus loin...
Putain, une journée pour ça :vibre:

Flipmode
28/10/2016, 17h44
Il est gras ce topic.

Arteis
28/10/2016, 17h57
Merci les coins !
En plus je viens de me faire pourrir par mon boss :cry:

Et je fais pas le pont

C'est tropinjuste :emo:

hisvin
29/10/2016, 05h39
LDJ:Accepter un rendez-vous avec un client juste en zieutant rapidos la date...Pas fait gaffe que c'était à 2h30 de chez moi, à 8h00, la veille d'une réunion ou je dois balancer un max de plans... Je crois que je vais aller au kebab du coin ou le taux de survie est plus proche du 0 qu'autre chose. Au bled, il aurait été considéré insalubre, c'est dire le niveau. :XD:

Nelfe
29/10/2016, 09h53
LDJ : la trentaine. Fini l'innocence de la vingtaine :cry:

hiubik
29/10/2016, 09h57
RDJ il y'a des canards qui ont moins de trente ans, non plus toiNelfe :)

chenoir
29/10/2016, 10h01
Comme celui là : https://i.imgur.com/gGI6qnX.gifv ou celui-là : https://i.imgur.com/qlbArUu.gifv ?

Bon, après un tartare à l'italienne, ça va deja mieux.

LdJ : Je me suis tellement déshabitué du frometon qu'en voyant ça, alors qu'il y a quelques semaines ça m'aurait mit l'eau à la bouche, maintenant ça me file la nausée :sad:

LdJ2 sinon : J'ai rdv vendredi pour mon prêt immobilier. Je rentre jeudi soir, je suis pas chez moi depuis lundi dernier. Et le conseiller de la banque m'appelle et me laisse un message en me disant qu'il manque un document pour le rdv et que si il l'a pas, il doit annuler le rdv.

Le problème, c'est que ledit document je l'ai pas, et ça va faire 3 jours que j'essaie d'appeler le mec pour lui expliquer, et impossible de le joindre. Et la, c'est ferié jusqu'à mercredi...

Bref, j'ai peur que ce soit mort...

hiubik
29/10/2016, 10h03
Franchement chenoir, tu nous a habitué depuis le temps avec des ldj de très bonne qualite, la ce que tu nous sers c'est très très tiedasse.

chenoir
29/10/2016, 10h05
Bah hey, on peut pas toujours être au creux de sa forme hein...

Shep1
29/10/2016, 11h56
Bah hey, on peut pas toujours être au creux de sa forme hein...

Moi je pense que tu n'y met de mauvaise volonté surtout. :(

FMP-thE_mAd
29/10/2016, 12h05
LDJ : ce matin mon fils jouait avec sa 3DS, puis lui prend l'idée de sortir la carte SD. Et de la remettre... à l'envers. Il a forcé comme un bourrin évidemment et a coincé la carte dedans.
J'arrive à l'enlever avec une pince à épiler en tirant dessus comme un âne. Je la remets à l'endroit, la carte est reconnue mais c'est marqué "protégé en écriture".

J'ai tenté quelques trucs vus sur le web (mettre du scotch sur la carte SD) mais ça marche pas. J'ai tenté avec une autre cartte SD : pareil. La carte SD devient inutilisable pour les jeux (pas de sauvegardes possibles dessus, pas de téléchargement possible, la console ne veut même plus afficher les démos qu'il y a dessus). Et ça vient pas de la carte mais du lecteur de carte SD de la console...

Bon bah bien joué fiston... Même pas 1 an avec sa 3DS et voilà...

hiubik
29/10/2016, 12h10
Bah hey, on peut pas toujours être au creux de sa forme hein...

Le creux tu y est plein pot la, nous ce qu'on aime c'est les pics de chenoir :)

- - - Mise à jour - - -


LDJ : ce matin mon fils jouait avec sa 3DS, puis lui prend l'idée de sortir la carte SD. Et de la remettre... à l'envers. Il a forcé comme un bourrin évidemment et a coincé la carte dedans.
J'arrive à l'enlever avec une pince à épiler en tirant dessus comme un âne. Je la remets à l'endroit, la carte est reconnue mais c'est marqué "protégé en écriture".

J'ai tenté quelques trucs vus sur le web (mettre du scotch sur la carte SD) mais ça marche pas. J'ai tenté avec une autre cartte SD : pareil. La carte SD devient inutilisable pour les jeux (pas de sauvegardes possibles dessus, pas de téléchargement possible, la console ne veut même plus afficher les démos qu'il y a dessus). Et ça vient pas de la carte mais du lecteur de carte SD de la console...

Bon bah bien joué fiston... Même pas 1 an avec sa 3DS et voilà...

https://fr.aliexpress.com/item/For-Nintendo-3DS-SD-Card-Slot-Replacement-Parts-used/32519538576.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb 201602_2,searchweb201603_1&btsid=6422a9d0-017b-4911-b5e4-4dd600f706de

https://www.sosav.fr/guides/consoles/nintendo/nintendo-portable/nintendo-3ds/lecteur-carte-sd/

De rien :)

Sharn
29/10/2016, 13h06
LDJ : Welcome rhumatismes my old friends.

Brouillard, humidité, froid : combo gagnant, même taper sur le clavier me fait mal dans les mains.
:tired: J'aime ce genre de matinées pourries.

Oméga-3, glycine, peptan, on sait jamais ça peut marcher. Enfin les compléments, toi marchera toujours pas. :ninja:

FMP-thE_mAd
29/10/2016, 13h36
https://fr.aliexpress.com/item/For-Nintendo-3DS-SD-Card-Slot-Replacement-Parts-used/32519538576.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb 201602_2,searchweb201603_1&btsid=6422a9d0-017b-4911-b5e4-4dd600f706de

https://www.sosav.fr/guides/consoles/nintendo/nintendo-portable/nintendo-3ds/lecteur-carte-sd/

De rien :)

Woot merci ! J'ai essayé de démonter ce matin mais j'avais pas le bon outil. Je vais voir si ça se tente en tout cas !

Barbe Rousse
29/10/2016, 13h40
Le creux tu y est plein pot la, nous ce qu'on aime c'est les pics de chenoir :)

- - - Mise à jour - - -



https://fr.aliexpress.com/item/For-Nintendo-3DS-SD-Card-Slot-Replacement-Parts-used/32519538576.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb 201602_2,searchweb201603_1&btsid=6422a9d0-017b-4911-b5e4-4dd600f706de

https://www.sosav.fr/guides/consoles/nintendo/nintendo-portable/nintendo-3ds/lecteur-carte-sd/

De rien :)

Oh !! Tu saurais s'il fonctionne sur la new 3DS ? Je dois changer le mien également mais impossible de trouver la pièce

hiubik
29/10/2016, 15h01
Oh !! Tu saurais s'il fonctionne sur la new 3DS ? Je dois changer le mien également mais impossible de trouver la pièce

Aucune idée, démonte ta console et vérifie par toi meme.

TiNitro
29/10/2016, 15h25
*patpat* Arteis.

Nazedaq
29/10/2016, 15h33
LDJ : Pépé :cry:

Courage :emo:

L0ur5
29/10/2016, 16h23
LDJ : Pépé :cry:

Condoléances :sad:

Maalak
29/10/2016, 22h40
LdJ2 sinon : J'ai rdv vendredi pour mon prêt immobilier. Je rentre jeudi soir, je suis pas chez moi depuis lundi dernier. Et le conseiller de la banque m'appelle et me laisse un message en me disant qu'il manque un document pour le rdv et que si il l'a pas, il doit annuler le rdv.

C'est quel document ? Parce qu'en une semaine, on peut quand même arriver à en avoir des choses.

chenoir
30/10/2016, 08h16
C'est quel document ? Parce qu'en une semaine, on peut quand même arriver à en avoir des choses.

Bah le document qui manque, c'est le relevé de compte avec mes derniers salaires, pour la simple et bonne raison que je ne les ai pas encaissé (par manque de temps d'une part, et parce que je me suis mis dans la tête idiotement que ça pouvait faire un moyen de négociation de dire au banquier "j'ai 2 chèques en attente, si ce que vous me proposez me convient, je les mets sur un compte que j'ouvre chez vous". Je n'en avais pas besoin sur le moment, j'avais largement assez de réserves pour fonctionner, donc bon...

Je voulais lui expliquer, mais impossible de le joindre...

Sachant que par ailleurs, je viens d'hériter de ma mère, et que parmi les legs, j'hérite de 1/9 d'une SCI familiale qui dégage assez pour que ma part(nette) des dividendes soit au moins égale à mon salaire annuel. Bref, niveau finances il n'y a aucun souci à se faire... Mais encore faudrait-il que je puisse lui transmettre les documents le prouvant...

Captoto
30/10/2016, 12h37
LDJ (cette nuit): Flash radar sur la sortie du périph intérieur vers A6 70->50 sur 50m, flashé à 60. :(

Nicetios
30/10/2016, 13h15
Oméga-3, glycine, peptan, on sait jamais ça peut marcher. Enfin les compléments, toi marchera toujours pas. :ninja:

:ninja: Je peux pas contredire.

Mais tu sais que je fais du sport 2 fois par semaine, et que j'ai (encore) rien cassé depuis 10 semaines ? c'est ouf ! :o

salakis
30/10/2016, 13h26
LDJ (cette nuit): Flash radar sur la sortie du périph intérieur vers A6 70->50 sur 50m, flashé à 60. :(

Ca me laisse sans voix :ninja:

Bah
30/10/2016, 13h29
Ca me laisse sans voix :ninja:

Alors qu'avec un simple appel de phrase #crosstopic

Agano
30/10/2016, 15h42
LDJ: je crois que je couve un début de crève. Ca m'apprendra à aller chasser les pokémons à deux heures du matin.

ducon
30/10/2016, 17h30
:haha:

Nicetios
30/10/2016, 18h15
'tention parce'que la galinette à 2h du mat', elle te reçoit avec du spray au poivre si t'essai de l'aborder dans la rue ou en sortie de bar.

Nicetios
30/10/2016, 18h53
Moi j'étais pas assez moche pour être militaire. :ninja:

Anonyme220622
30/10/2016, 18h53
L'armée vous apprend à utiliser des bombe au poivre ? :O

De mon temps on apprenait à courir. :ninja:

johnclaude
30/10/2016, 21h03
ldj: pas en forme hier. On va chez les voisins, on rentre à 22h je vais me coucher direct parce que je suis naze. Réveillé à 2h, le bide un peu en vrac. Je me rendors. Réveillé à 4h (ancienne heure). A 4h40 je me suis levé, et j'ai joué à civilization. Recouché à 9h nouvelle heure, j'ai pu redormir je me suis levé à 13h ça allait mieux.
Là j'ai le bide qui recommence à me faire sentir un léger désaccord et pour une fois j'ai des trucs à faire demain matin, ça promet.

Shep1
30/10/2016, 21h09
ldj: pas en forme hier. On va chez les voisins, on rentre à 22h je vais me coucher direct parce que je suis naze. Réveillé à 2h, le bide un peu en vrac. Je me rendors. Réveillé à 4h (ancienne heure). A 4h40 je me suis levé, et j'ai joué à civilization. Recouché à 9h nouvelle heure, j'ai pu redormir je me suis levé à 13h ça allait mieux.
Là j'ai le bide qui recommence à me faire sentir un léger désaccord et pour une fois j'ai des trucs à faire demain matin, ça promet.

Selon doctissimo, vous avez une appendicite du colon bas. Un bon couscous et ça ira mieux.

Agano
30/10/2016, 22h53
LDJ²: Bon j'ai vraiment chopé la crève en fait. Je me sens tout faible, j'ai même pas la force de me traîner jusqu'au plumard. On m'agiterai un jambon persillé mariné sous le pif que j'aurais pas la force de le saisir :(


Si vous êtes moches c'est pas ma faute.

Oui ben ça va, on le sait que l'uniforme ça en jette :tired:

Nazedaq
30/10/2016, 22h56
LDJ²: Bon j'ai vraiment chopé la crève en fait. Je me sens tout faible, j'ai même pas la force de me traîner jusqu'au plumard.

Poster sur cpc par contre ça passe :ninja:

Agano
30/10/2016, 22h59
Poster sur cpc par contre ça passe :ninja:

Ca fait quatre heures que j'ai pas bougé de ce fauteuil. Je songe à hiberner ici.

Ragondin
31/10/2016, 02h06
Selon doctissimo, vous avez une appendicite du colon bas. Un bon couscous et ça ira mieux.

Un lupus monsieur... Un lupus !

KiwiX
31/10/2016, 03h51
ldj: pas en forme hier. On va chez les voisins, on rentre à 22h je vais me coucher direct parce que je suis naze. Réveillé à 2h, le bide un peu en vrac. Je me rendors. Réveillé à 4h (ancienne heure). A 4h40 je me suis levé, et j'ai joué à civilization. Recouché à 9h nouvelle heure, j'ai pu redormir je me suis levé à 13h ça allait mieux.
Là j'ai le bide qui recommence à me faire sentir un léger désaccord et pour une fois j'ai des trucs à faire demain matin, ça promet.
Ton corps est rongé par le chômage. Trouve un travail, vite.

hisvin
31/10/2016, 05h08
Modérateur sur JV.com. :ninja:

Ragondin
31/10/2016, 08h29
Ton corps est rongé par le chômage. Trouve un travail, vite.

Un message qu'approuve Pierre "Daedall" Gattaz. :ninja:

SNOC XUA TROM
31/10/2016, 12h27
La LDj : Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle CB et l'ancienne se termine aujourd'hui....

poneyroux
31/10/2016, 12h52
La LDj : Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle CB et l'ancienne se termine aujourd'hui....

C'est pas une LDJ ça !
Perso je profite toujours des lenteurs bancaires pour faire des économies et remettre mon compte tout propre, parce que quand t'as juste un billet de 100 pour la semaine parce que t'as autre chose à foutre que passer tous les jours à la banque demander du liquide, bah tu fais attention.

Nazedaq
31/10/2016, 12h56
La LDj : Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle CB et l'ancienne se termine aujourd'hui....

C'est systématique chez moi aussi, maintenant j'appelle ma banque 10 jours avant....ça me pète les roubignolles à chaque fois.

Bah
31/10/2016, 13h36
Moi ma banque elle m'envoie toujours ma carte au moins 2 semaines 1 mois avant que l'ancienne ne périme, sans rien que je demande :cigare:

fishinou
31/10/2016, 13h44
Moi ma banque elle m'envoie toujours ma carte au moins 2 semaines 1 mois avant que l'ancienne ne périme, sans rien que je demande :cigare:

Idem, jamais eu de soucis en 12 ans et je suis La Banque Postale, vous savez la banque de merde qu'il faut fuir absolument :trollface:

Anonyme112
31/10/2016, 13h44
Pareil à la Caisse d'Epargne.

TKN Jez
31/10/2016, 13h55
+1 pour la caisse d'épargne, aucun probleme depuis 10ans+.

Stratosfear
31/10/2016, 14h25
Pareil à la Caisse d'Epargne.

Egalement, j'ai même eu droit à la Visa Gold totalement gratuitement l'année dernière.

Anonyme1002
31/10/2016, 18h24
Conseil d'enquête en cours pour mon histoire de mutinerie imaginaire.
Monté un dossier en béton, témoignage à l'appui, tout ce qui va bien.
Du coup ils en sont réduits à inventer des insultes que j'aurais adressé à l'encontre d'un CNE pour me rajouter 15 jours en plus des 40 Jours de mitards que je me tape déjà. Histoire de décrédibiliser ma parole :siffle:
Bien sur j'ai pas le droit d'accéder aux preuves, on me laisse juste le droit de signer des papiers qui me condamnent, ce que je ne vais pas faire.
La hiérarchie de mon régiment c'est une mafia et ils aiment pas qu'on les fasse chier.

Maalak
31/10/2016, 22h53
Tu joues le défenseur ici, mais c'est pas toi qui a rajouté 10 perles à un légionnaire qui a voulu contester son arrêt avec un avocat ? :p

Anonyme1002
01/11/2016, 00h29
Parce que la contestation était pas fondée. Y a un règlement et il faut l'appliquer. Si DarrickS a fait de la merde, il prendra ses perles. Mais ça n'empêche pas que ça sert à rien de lui faire à l'envers.

Et le légionnaire n'était pas sous mes ordres, j'ai jamais eu de contestation pour ma justice juste et équitable :ninja:

Si j'étais coupable encore, je veux bien.
Mais en gros ils se sont rendus comptes qu'ils m'avaient accusé à tord. Vu que c'est monté niveau BG, ils sont pas allés dire "ha au faite, on est des glands".
Non non, ils vont jusqu'au bout.

vectra
01/11/2016, 01h17
Je veux dire que le rapport qualité/prix est imbattable, encore pour un bon moment, même si les prix augmentent un peu chaque année avec la hausse du niveau de vie. Et je n'étais pas à Puyols sur Meuse :tired:

J'habite près de Toulouse, le dentiste du bled est titulaire dans un des hôpitaux là-bas, il fait un boulot excellent et ça ne coûte ni 3000, ni 4000 euros pour ce type d'interventions.

Par contre, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de soins de merde en Alsace. Je regrette de ne pas avoir pu me faire soigner à Strass'.

maldone
01/11/2016, 01h28
Seymos il veille aux grains.:trollface:

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/02/07/10/30F1C72700000578-3435772-image-m-25_1454839446544.jpg

Grokararma
01/11/2016, 03h46
LDJ : insomnie. Je me fais un thé, il fini sur mon pied. Je me couche, je commence à sombrer, on sonne à la porte, des mecs bourrés. Mon café n'ouvre que dans 5h pour ma dose de caféine essentielle à une journée de glande au chômage.
:tired:

Anonyme112
01/11/2016, 05h06
Il paraît qu'on peut se faire du café à la maison, mais c'est une rumeur.

Grokararma
01/11/2016, 05h10
Il paraît qu'on peut se faire du café à la maison, mais c'est une rumeur.

J'ai oublié ma Bodum dans les locaux de mon ancien boulot, et je n'ai aucune envie d'y retourner... Et je ne paye pas dans ce café. :ninja:

Nieur
01/11/2016, 08h17
Tu fais une insomnie, donc tu bois du thé. Et tu voudrais du café. Normal.

Grokararma
01/11/2016, 08h30
Le thé infusé longtemps ne contient quasiment plus de caféine active. Et pour le café, c'est pour tenir le temps d'arriver vers la nuit prochaine avant de pioncer, histoire de ne pas me décaler encore plus.

Nicetios
01/11/2016, 09h06
Ne pas avoir de quoi faire du café chez soi, c'est quand même à la limite de la faute professionnelle.

Grokararma
01/11/2016, 09h16
Ne pas avoir de quoi faire du café chez soi, c'est quand même à la limite de la faute professionnelle.

Ça tombe bien, je suis au chômage. :ninja:

Nicetios
01/11/2016, 09h39
Même ! C'est une faute ! Hérétique va.

Grokararma
01/11/2016, 09h55
Même ! C'est une faute ! Hérétique va.

Tout est bien qui finit bien.

http://tof.canardpc.com/preview/cbb478c4-b5a6-4ad5-a4de-603df86ef5e9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cbb478c4-b5a6-4ad5-a4de-603df86ef5e9.jpg)

:cigare:

EvilPNMI
01/11/2016, 11h10
Tout est bien qui finit bien.

http://tof.canardpc.com/preview/cbb478c4-b5a6-4ad5-a4de-603df86ef5e9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cbb478c4-b5a6-4ad5-a4de-603df86ef5e9.jpg)

:cigare:

A l'aise, Groka nous snapchatte son café du matin depuis 1992 où il est encore autorisé de fumer dans les cafés :o

Mec, investis dans du Apple, c'est le moment ça doit pas être cher.

Nicetios
01/11/2016, 11h21
Ce serait 1992, il aurait un briquet tempête, pas une merde en plastique :expert:

EvilPNMI
01/11/2016, 11h37
Vous n'avez aucune poésie lyrique en vous, le cynisme cisgenre patriarcal vous a corrompu.

Anonyme220622
01/11/2016, 13h13
Idem, jamais eu de soucis en 12 ans et je suis La Banque Postale, vous savez la banque de merde qu'il faut fuir absolument :trollface:

Le voilà le problème de la banque postale: toutes leurs compétences sont dans ton agence.

Grokararma
01/11/2016, 13h32
Je fume à l'extérieur du café, il fait beau, 23°C actuellement. Le briquet fini sur la table plutôt que dans la poche pour que la barmaid ou le serveur puisse l'utiliser. :)

fishinou
01/11/2016, 13h40
Je crois que tu n'y es pas : s'il fume, c'est parce qu'il est en terrasse. S'il est en terrasse, c'est parce que dans les régions civilisées de l'arc méditerranéen, il fait 20° et qu'on apprécie la fin de l'automne...

La fin de l'automne alors qu'on sort à peine du 1er tier ? Non ce qu'on apprécie là c'est la fin de l'été :cigare:

Félire
01/11/2016, 13h46
LDJ : J'avais planifié des trucs en cet belle après midi... Mais ma petite voiture me pose un petit problème mécanique. Je suis bon pour faire du bricolage cet après midi, surement un souci sur mes injecteurs moteurs, j'espère que c'est juste une défaillance d'un câble électrique et pas une défaillance mécanique. :emo:

poneyroux
01/11/2016, 13h48
LDJ : ça commence à un poil trop durer, cette déprime censée être passagère mais qui revient trop souvent depuis plus d'un an :tired:

poneyroux
01/11/2016, 13h52
Le manque de vitamine D, un problème typiquement breton :trollface:

174h d'ensoleillement en Octobre (http://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-en-octobre-brest-pulverise-son-record-d-ensoleillement-4587624)
C'est plus que Montpellier ou Cannes. Alors ON VA SE CALMER mauvaise langue.

poneyroux
01/11/2016, 14h00
Vous avez épuisé le quota pour l'année là ?

Je crois que 174h, c'est déjà plus que pour l'année 2015 entière. Donc je redoute un peu les deux mois à venir :sad:

Shapa
01/11/2016, 14h38
Alors mon Docteur m'avait dit que même s'il fait beau, vu qu'on est dans un Pays de merde osef du soleil, il est trop pas assez perpendiculaire ou péremptoire, prends tes pilules et ferme ta gueule.

Oui bon mon docteur est pas super poli et un peu nul en géométrie.

Grokararma
01/11/2016, 14h58
Vrais savent vrais.

Le point positif de Perpignan, l'un des rares, c'est qu'il s'agit de la ville la plus ensoleillée de France. :cigare:

EvilPNMI
01/11/2016, 15h03
Le manque de vitamine D, un problème typiquement breton :trollface:

C'est clair putain, il fait jamais beau dans ce pays de merde.
http://tof.canardpc.com/view/f26fe283-f663-45a5-9032-7817356ba069.jpg
(Et vu que je sais magasin de photos, vous aurez toujours le doute)

Bah
01/11/2016, 15h08
(Et vu que je sais magasin de photos, vous aurez toujours le doute)

Mon gros doute c'est de décider si ta phrase a un sens.

EvilPNMI
01/11/2016, 15h11
Mon gros doute c'est de décider si ta phrase a un sens.
Dans le doute, toujours essayer l'anglais.

Bah
01/11/2016, 15h20
Sacré enculage !

Nicetios
01/11/2016, 15h55
Sainte Crotte !

EvilPNMI
01/11/2016, 15h59
Quoi la baise !

Nicetios
01/11/2016, 15h59
Sanglant enfer !

Orhin
01/11/2016, 16h01
Le manque de vitamine D, un problème typiquement breton :trollface:
Balcon - véranda à Rennes, tu peux pas test.
23°C actuellement. :cigare:

http://tof.canardpc.com/preview2/0d5b73d4-2bb4-48b9-ac79-9836eb5429c8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0d5b73d4-2bb4-48b9-ac79-9836eb5429c8.jpg)

Nicetios
01/11/2016, 16h04
:cafe2: ça pue la misère tout ça.

TheProjectHate
01/11/2016, 16h05
Le manque de vitamine D, un problème typiquement breton :trollface:

Maintenant, faut retrouver quel est le con qui les a convaincus que le corps pouvait la synthétiser à partir de l'alcool.

Orhin
01/11/2016, 16h18
Maintenant, faut retrouver quel est le con qui les a convaincus que le corps pouvait la synthétiser à partir de l'alcool.
Sans doute quelqu'un ayant un ratio bière/soleil encore plus élevé.
Un Irlandais donc.

Sharn
01/11/2016, 16h23
Maintenant, faut retrouver quel est le con qui les a convaincus que le corps pouvait la synthétiser à partir de l'alcool.

This. Tapez vitamine D sur wikipedia pour en apprendre plus.

SNOC XUA TROM
01/11/2016, 17h04
174h d'ensoleillement en Octobre (http://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-en-octobre-brest-pulverise-son-record-d-ensoleillement-4587624)
C'est plus que Montpellier ou Cannes. Alors ON VA SE CALMER mauvaise langue.


Brest. En octobre, Brest a pulvérisé son record d'ensoleillement !

Ils sont obligés de répéter deux fois le nom de la ville..
Eux même n'y croient pas !

Alab
01/11/2016, 17h43
A Rennes il fait tellement beau et bon en ce moment ça en devient scandaleux, alors attention aux clichés faciles parce qu'on leur rend la vie dure en ce moment ici. :tired:

poneyroux
01/11/2016, 17h54
Super. Je parle de ma déprime et tout le monde rappelle qu'il fait super beau chez lui et que la vie est belle.
:ninja:

Alab
01/11/2016, 18h01
Tu veux qu'on appelle les expertes des *patpat* et des calins ? :emo:

poneyroux
01/11/2016, 18h02
Tu veux qu'on appelle les expertes des *patpat* et des calins ? :emo:

Nan, ça me fait plaisir de vous faire plaisir.

salakis
01/11/2016, 18h04
Super. Je parle de ma déprime et tout le monde rappelle qu'il fait super beau chez lui et que la vie est belle.
:ninja:

Si t'etais sur Paris, on aurait bu une bibine pour noyer tout ca *patpat*

Nicetios
01/11/2016, 18h12
A Rennes il fait tellement beau et bon en ce moment ça en devient scandaleux, alors attention aux clichés faciles parce qu'on leur rend la vie dure en ce moment ici. :tired:

C'est sûrement à cause des bagnoles brûlées.

Andosten
01/11/2016, 18h18
LdWeekend:

J'ai une moto à déculasser, je n'ai pas retrouvé la revue technique, j'ai retourné l'appart pendant une demi journée, j'ai retrouvé toutes les RMT et RTA que j'avais plus ou moins paumées, toutes, sauf la bonne !! :vibre:

bon, j'y vais et je me démerde avec la revue d'atelier d'un modèle plus ancien mais presque identique..

Mais finalement, je n'ai pas eu à reculasser....j'ai un taraudage de foiré et je n'ai rien pour le refaire :boom:


La BMDJ, c'est que le temps de trouver une solution, j'ai un délai pour retrouver la revue technique..:mouais:

Félire
01/11/2016, 18h28
LdWeekend:

Copain de lose mécanique :emo: : patpat :

SNOC XUA TROM
01/11/2016, 18h37
LdWeekend:

J'ai une moto à déculasser, je n'ai pas retrouvé la revue technique, j'ai retourné l'appart pendant une demi journée, j'ai retrouvé toutes les RMT et RTA que j'avais plus ou moins paumées, toutes, sauf la bonne !! :vibre:

bon, j'y vais et je me démerde avec la revue d'atelier d'un modèle plus ancien mais presque identique..

Mais finalement, je n'ai pas eu à reculasser....j'ai un taraudage de foiré et je n'ai rien pour le refaire :boom:


La BMDJ, c'est que le temps de trouver une solution, j'ai un délai pour retrouver la revue technique..:mouais:

:haha: