PDA

Voir la version complète : ASUS CROSSHAIR V FORMULA Z 990FX - LED Erreur CPU allumée



vicmee
18/09/2016, 23h46
Bonjour a tous,

Après que mon ancienne carte mère ait cramé, j'ai acheté une carte mère ASUS CROSSHAIR V FORMULA Z 990FX 4DDR3 ATX.
Seulement voila: après avoir fouiné un peu partout, dont les topics appropriés chez ASUS ROG, je pense que celle-ci est en effet défectueuse ; pas de BOOT, message d'erreur "FF" pour le Mr Robot, et la dite LED de signalement d'erreur CPU allumée.

J'aimerais donc dans l'idéal, savoir si quelqu'un a cette carte mère: et si, en enlevant tous les composants, avec la seule alimentation, ce problème survient (la dite LED allumée). L'hypohèse d'une alim' défectueuse est elle aussi éloignée, j'ai testé cela avec deux alimentations, fonctionnelles (Corsair 750 et Superflower 1300).

Si quelqu'un a une carte mère compatible avec mon FX-9590 sur Aix-en-Provence ou alentours, ou bien Montpellier, et serait assez charitable pour me permettre d'essayer mon proco et éliminer l'hypothèse d'un problème venant de lui, ça serait parfait ;-)

Concernant les tests effectués: https://rog.asus.com/forum/showthread.php?53002-Code-FF-on-new-Crosshair-V-Formula-Z-mobo-cpu-q-led-light-on-too

Merci d'avance, j’espère enfin réussir à régler ça...