PDA

Voir la version complète : Recherche titre d'un dessin animé

SqueeZen
05/06/2007, 17h48
Bonjour tout le monde.
Allez, je viens alimenter les discussions qui ne vont faire avancer personne ...
Il n'y a pas si longtemps (2-3 ans, j'avais regarder un dessins animé qui passait à la télé au matin, TF1 ou F3 je sais plus. (Je ne sais plus pourquoi) :rolleyes:
Bon, aujourd'hui je cherche le nom de ce déssin animé qui m'avait semblé loufoque et completement débile comme je les aimes (Genre Ren et Stimpy)
Alors, sur ce dessin animé je n'ai que de très vague souvenir ...
Je me rappel d'un lapin avec un flingue (Genre Cowboy) qui parlait comme un sagouin, et qui s'enervait comme un dingue. Ca devait être dans l'espace ou un monde zarb.
Aussi singlé que le lapinou de Couly ^_^
En tout cas c'était ultra-déjanté, je crois que je m'était bien marré et ça me plairait de le revoir.

J'ai déjà posé la question sur d'autre Forum sans succès, mais avec quelques nouveaux indices : Ca ressemble beaucoup aux Zinzins de l'espace au niveau des dessins (Et aussi fou que les zinzins :w00t: )

Je n'ai pas plus d'info, malheureusement :huh:
Merci à ceux qui m'aideront à retrouver ce dessin animé.

Guest
05/06/2007, 17h51
Kaputt et Zosky?

http://www.lambiek.net/artists/t/trondheim/trondheim.jpg

SqueeZen
05/06/2007, 17h54
Arf, j'ai oublié de vous dire que l'on m'a déjà fait cette proposition, mais ce n'est pas ça ...
En fait je crois que le gars qui m'a dit ça : Il y avait 2 personnages principaux (le lapin et un autre benêt, plus grand/gros ?) avec leur petit vaisseau spatial, qui explorait à chaque épisode une nouvelle planète ?
... est faux, je le retire donc ;)

Merci quand même, bien trouvé :P Mais tu est tombé dans le piège. ^^

sissi
05/06/2007, 17h58
http://www.chaletfilms.com/upload/ratz.jpg

Guest
05/06/2007, 18h08
Merci quand même, bien trouvé :P Mais tu est tombé dans le piège. ^^
Oui, effectivement c'est à causes de gens comme toi que nos braves soldats tombent dans des pièges, à cause d'informations érronées !!

Je ne vous salue pas, monsieur.

Au revoir. :vge:

SqueeZen
05/06/2007, 18h20
Ratz

Ce n'est pas cela, dommage, mais bien essayé ;)
J'vous sens froid là les canards ...

Tolkraft
05/06/2007, 18h24
Sam And Max Freelance Police ?

http://www.bcdb.com/cartoons/Other_Studios...lice/index.html (http://www.bcdb.com/cartoons/Other_Studios/N/Nelvana_Limited/Sam__amp__Max__Freelance_Police/index.html)

Y'a peu de chances que ce soit ca, mais y'a un lapin taré et certains episodes se passaient sur d'autres planetes et d'autres temps...

SqueeZen
05/06/2007, 18h38
J'adore Sam et Max, je cherche d'ailleurs les épisodes Français (Ou du moins sous-titré)
Mais ce n'est pas cela, et de toute façon Sam & Max ne serait pas passé sur TF1 :P

Guest
05/06/2007, 18h42
Il me semble que si, justement, Sam et Max passait sur TF1...

SqueeZen
05/06/2007, 19h05
En Français ? Bigre, il y a des DVDs ou de quoi visionnier, me les faut ! :D
Et pour Ren et Stimpy, quelqu'un sait ou trouver quelque chose en Français (Je les ai dévoré en Anglais mais mon niveau n'est pas suffisant pour comprendre les blagues pointu =S )

Guest
05/06/2007, 19h33
Ren et Stimpy ça passe sur Game One en français.

SqueeZen
05/06/2007, 20h03
GameOne ça fait dans le streaming archive de ces vieux programmes sur son site ?
De toute façon c'était mieux avant :vieuxcon:

Guest
05/06/2007, 20h09
Non, c'est pas en ligne (enfin, tu peux l'avoir via la freebox...) Pour les épisodes passés, je pense pas, mais ils doivent pas avoir un stock faramineux.

SqueeZen
05/06/2007, 20h17
Bon pour Ren et Stimpy il est introuvable sur le Net (En VF) et on ne peux pas l'acheter non plus, la merde quoi.
Bon, pas grave, je continu mes recherches.

Revenons à mon dessin animé déjanté si vous le voulez bien.
Merci Oni-Oni pour ton aide.

Guest
05/06/2007, 20h18
De rien, je me rends quand même compte que je regarde encore trop la télé.

b0b0
06/06/2007, 12h39
Il me semble que si, justement, Sam et Max passait sur TF1...
Il me semble aussi ! En tout cas j'en avais vu à la télé

Mad
06/06/2007, 18h17
Malheureusement aucun Freeien n'a pensé a enregistré le déssin animé pour le partager sur Internet (Si on ne peux pas l'acheter ....)

Faut dire que gameone comme répulsif, ont fait difficilement mieux. Le pire de M6 dans une chaîne jeu vidéo ? gameone. (de nos jours, au début c'était pas mal).

Toxic
07/06/2007, 10h53
Les Décalés du Cosmos ?