PDA

Voir la version complète : Un bon Hack'n'Slash sur NDS ?



YouKouLou
05/06/2007, 09h04
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que les membres de Canard+ conseille comme Hack'n'Slash sur NDS ?

Y a t'il autre chose a part Eragon et Children of Mana que vous conseillez ? Quelquechose qui se rapprocherait de l'esprit de Diablo.


Merki :w00t:

Spartan
05/06/2007, 09h40
Pas grand-chose dans le genre sur DS en ce moment, mais tu peux taper dans la ludotèque GBA en attendant mieux : Shining Soul I et II (surtout le II), Sword of Mana, Baldur's Gate...

YouKouLou
05/06/2007, 09h51
Pas grand-chose dans le genre sur DS en ce moment, mais tu peux taper dans la ludotèque GBA en attendant mieux : Shining Soul I et II (surtout le II), Sword of Mana, Baldur's Gate...

Baldur's Gate : Dark Alliance :wub: J'avais pas pensé a celui ci, merci beaucoup

Biskuit
05/06/2007, 09h56
Baldur's Gate : Dark Alliance :wub: J'avais pas pensé a celui ci, merci beaucoup
Vais ptet dire une connerie, mais pkoi pas Lunar Knights... :rolleyes:

YouKouLou
05/06/2007, 10h06
Vais ptet dire une connerie, mais pkoi pas Lunar Knights... :rolleyes:

Parce qu'il y un mec avec un pistolet et parce que ca ressemble pas a diablo medieval stayle tout ca :lol: Puis suis pas fan des jeux manga stayle

Mais sinon c'était un conseil judicieux, ca doit etre le meilleur HnS dispo sur la plateforme pour le moment.

Biskuit
05/06/2007, 11h00
Ha bah j'ai pô dit une connerie alors !! :rolleyes:

YouKouLou
08/06/2007, 18h30
Bon je fais mon feed back :

- Baldur's gate
Super jeu, on retrouve vraiment le plaisir d'un diablo. L'interface est canon, le graphisme potable ... Reste qu'il est un peu dur, j'ai du crever 5 fois sans passer la première quete :wacko:

Merci pour le conseil

- Eragon
Bah stune bonne grosse merde ...
Placement de cam a chier, ca n'a rien d'un rpg/Hns stun lara croft a la sauce mediéval, IA de merde ... Bref a déconseiller aux amateurs du genre.

Mad
30/06/2007, 08h21
- Eragon
Bah stune bonne grosse merde ...

comme le flim quoi ;)

KiwiX
30/06/2007, 21h27
comme le flim quoi ;)
+1. C'est un peu limité le hack'n'slash sur console portable en plus. Et j'arrive pas à trouver BG Dark Alliance :(

Green_Fruit
02/07/2007, 19h45
Suivant vos bons conseils, je me suis mis a BG dark alliance. J'ai fini le 1er chapitre, et c'est vrai qu'il est assez sympa.
Par contre, il explose le pouce sur la croix directionnelle de la DS lite <_<

Dommage qu&#39;aucun bon HnS (pas japonisant) ne soit sur DS... Ca pourrait etre cool le double ecran et tout ça.

NitroG42
03/07/2007, 10h23
Suivant vos bons conseils, je me suis mis a BG dark alliance. J&#39;ai fini le 1er chapitre, et c&#39;est vrai qu&#39;il est assez sympa.
Par contre, il explose le pouce sur la croix directionnelle de la DS lite <_<

Dommage qu&#39;aucun bon HnS (pas japonisant) ne soit sur DS... Ca pourrait etre cool le double ecran et tout ça.
Daggerfall sur ds.....
*bave*
*homer**langue qui pendouille*
bièèèère....................

Green_Fruit
03/07/2007, 12h42
Ah ouais! comme ça on pourra rester coincer entre 2 secteurs de mur avec le stylet! et puis on pourra même chercher dans un donjon une momie coincée dans un mur!
On pourra toujours pas finir la quête principale, mais avec double ecran :lol:

Moi je veux un Descent sur DS :(