PDA

Voir la version complète : Recherche d'un logiciel de "profils" pour windows évoqué dans la rubrique downloads



theryon
05/09/2016, 18h09
Le titre le moins clair du Monde! :cigare:
Je suis complètement à l'ouest j'arrive pas à trouver une formulation correcte pour un truc tout bête :|.
Je me souviens avoir vu dans un cpc un logiciel permettant de lancer/fermer automatiquement une liste de programmes suivant certains profils avec des petites options intéressantes supplémentaires.
Genre on clique sur loisir, et ça lance foobar, vlc, steam et si on clique sur travail ça ouvre thunderbird, firefox, word en fermant steam. 'fin c'est un exemple m'voyez?

Evidemment, je ne me souviens pas du numéro du mag (mais sinon je vous l'aurais donné, parce que je vous aime bien quand même). Pis je suis un lecteur assidu et abonné au magazine donc je peux même pas restreindre le panel... (Ça date quand même probablement d'il y a moins d'un an)

Vivement la numérisation/l'indexation des précédents (et futurs!) magazines via le joli nouveau site pour lequel j'ai vendu mon slip fétiche. ;)

Merci d'avance :)