PDA

Voir la version complète : projet vidéos YouTube



hhydes
04/09/2016, 19h55
bonjour a tous alors voilà je m’appelle Yohan j'ai 18 ans bientôt 19 et je suis passionné de jeux vidéos, j'adore aussi tous se qui est informatique montage etc, j'ai eu l'idée il n'y as pas si longtemps de crée ma propre chaîne YouTube. mon projet est de trouver une personne partageant les même passions pour faire une chaîne en commun. Mon but ne sera pas d'en faire mon métier juste un loisir, avec qui le partager, je cherche une personne sur bordeaux pouvant répondre a se genre d’ambition, et aussi faire connaissance. merci

Narushima
04/09/2016, 20h12
Y'a pas à dire, c'est beau la langue française quand c'est bien utilisé.

hhydes
04/09/2016, 20h36
what ahah tu est intéressé ? X)

beurge
19/09/2016, 13h01
"Mon but ne sera pas d'en faire mon métier juste un loisir"
Tu fais bien car c'est pas un métier.

C'est quoi de l'informatique montage etc?

Stratosfear
19/09/2016, 13h04
"Mon but ne sera pas d'en faire mon métier juste un loisir"
Tu fais bien car c'est pas un métier.

Maintenant si. Pas mal de Youtubeurs sont "pros" de nos jours, et gagnent même très bien leur vie.

Par contre il faut beaucoup de talent (plaire à un public de 10-16 ans n'est pas donné à tout le monde), énormément de temps, et le marché est déjà tellement saturé que percer aujourd'hui relève de l'exploit.

Et accessoirement, parler un français correct, ça aide :rolleyes:.

Zerger
19/09/2016, 13h58
Pas mal de Youtubeurs sont "pros" de nos jours, et gagnent même très bien leur vie.


Ouais alors attention, "pas mal de" c'est relatif, ca doit rester un très faible pourcentage de ceux qui tentent l'aventure youtube... et gagner convenablement sa vie avec youtube, ca doit rajouter encore plus de zero à ce pourcentage.

Stratosfear
19/09/2016, 14h30
Ouais alors attention, "pas mal de" c'est relatif, ca doit rester un très faible pourcentage de ceux qui tentent l'aventure youtube... et gagner convenablement sa vie avec youtube, ca doit rajouter encore plus de zero à ce pourcentage.

Oui, c'est vrai que j'ai pris une très grosse louche. Mais je ne comptais pas que le JV, je parlais de Youtubeurs en général.

C'est clair que si on découpe par domaine d'activité, les chiffres doivent être ridicules.