PDA

Voir la version complète : Baisse des ventes de voitures

angelus75
04/06/2007, 16h46
Ce mois de mai aura vu une baisse significative de la vente de voitures, 2.8% pour être exact.

Certainement la faute au piratage me dit on à l'oreille.

B) B) B)

Scorbut
04/06/2007, 16h49
Une licence globale serait utile, je pense. :ph34r:

Serra
04/06/2007, 16h50
C'est de la faute aux gens de la classe moyenne qui préfèrent acheter des contrefaçons piégées et qui favorisent du même la montée en puissance du terrorisme tout en leur donnant des alibis plausibles ("c'est pas ma faut, c'est mon réservoir au GPL qu'a pété!!) et en angraissant leurs responsables, Ben l'a dit!! :ninja:

Aghora
04/06/2007, 16h51
Plutôt une DADVSI pour ceux qui téléchargent illégalement des voitures.

3 ans de taule pour un mec qui revend sa voiture! Il fait perdre des millions à l'industrie! Quel manque de civisme :rolleyes: .

In_utero
04/06/2007, 16h54
La faute aux ouatures à DRM qui laissent pas rentrer leur propriétaire, des fois que ça ne soit pas vraiment lui. :rolleyes:

Serra
04/06/2007, 16h57
La faute aux ouatures à DRM qui laissent pas rentrer leur propriétaire, des fois que ça ne soit pas vraiment lui. :rolleyes:

Ils ont bien essayé les ouatures sans DRM aussi, mais y'avait un énaurme sticker avec toutes tes coordonnées perso (ainsi que la taille de ton sesque / tour de poitrine...) sur le pare-brise avant, alors personne était interéssé.

:ninja:

Scorbut
04/06/2007, 17h02
Ils ont bien essayé les ouatures sans DRM aussi, mais y'avait un énaurme sticker avec toutes tes coordonnées perso (ainsi que la taille de ton sesque / tour de poitrine...) sur le pare-brise avant, alors personne était interéssé.

Faut dire aussi que pour gagner de la place, elles sont trop compressées. Et souvent de meilleure qualité sur les réseaux de ouatureZ.

Mun-Su
04/06/2007, 17h03
Encore la faute des chinois selon CNN.

Athelas
04/06/2007, 17h04
Mon problème c'est que j'ai bien une wouature HD mais pas le carburant qui va avec
on me l'a vendu en panne...
et y'a deja un pixel mort sur le pare brise...
Et pas de rétrocompatibilité avec les anciennes routes...

Ragondin
04/06/2007, 17h04
la faute aux pauvres qui ne changent pas de voitures assez souvent :ninja:

greenflo
04/06/2007, 17h42
la faute aux pauvres qui ne changent pas de voitures assez souvent :ninja:

C'est bien vrai ça.

Je change de voiture aussi souvent que de slip, c'est à dire tout les mois, et c'est pas bien compliquer bordel! Y en a marre des gens près de leurs sous qui font tout pour faire couler l'industrie française!

Scorbut
04/06/2007, 18h08
C'est bien vrai ça.

Je change de voiture aussi souvent que de slip, c'est à dire tout les mois, et c'est pas bien compliquer bordel! Y en a marre des gens près de leurs sous qui font tout pour faire couler l'industrie française!

C'est pour ça les mouches derrière toi :P

Ragondin
04/06/2007, 18h38
bah oué, il a pas de pot catalytique

b0b0
04/06/2007, 18h40
On dit pas voitures plutôt que voirtures

Truhl
07/06/2007, 10h22
Mais où s'arrêteront-ils? Un dépêche vient de tomber, et la prochaine twingo va être repoussée, la faute à un piratin qui à volé son code source pour le revendre au plus offrant à Mercedes.

Mun-Su
07/06/2007, 10h48
Encore un coup des Chinois du FBI....

mescalin
07/06/2007, 10h51
putain, c'est dingue.

Kahn Lusth
07/06/2007, 11h22
C'est de la faute aux gens de la classe moyenne qui préfèrent acheter des contrefaçons piégées et qui favorisent du même la montée en puissance du terrorisme tout en leur donnant des alibis plausibles ("c'est pas ma faut, c'est mon réservoir au GPL qu'a pété!!) et en angraissant leurs responsables, Ben l'a dit!! :ninja:

Bande d'inconscients!
Vous regardez jamais la TV? Elle dit que si t'achète une paire de lunettes en contrefaçon tu va avoir un taliban qui va venir poser une bombe dans l'école de tes enfants!
Et la TV elle ment jamais d'abord.

Serra
07/06/2007, 11h42
Bande d'inconscients!
Vous regardez jamais la TV? Elle dit que si t'achète une paire de lunettes en contrefaçon tu va avoir un taliban qui va venir poser une bombe dans l'école de tes enfants!
Et la TV elle ment jamais d'abord.

Tal y ban beaucoup ??? :ninja:

Et sinon c'est pas faux, la TV ne ment pas, surtout quand l'image et le son sont coupés ;)

Shining Shiva
07/06/2007, 12h00
On me signale que le conglomérat Toho/Nikkei/SCEE serait derrière cette baisse significative depuis que le CELL aurait été implanté dans les autoradios cédé et les compteurs geigers de vitesse, et que le système de refroidissement de la PS3 a été mis en lieu et place de radiateur techno-activo-passif.

La présence de lecteurs Vlue-Ray dans les appuie-tête pourrait aussi être mise en cause.

De fait, les principaux acteurs du marché automobile mondial annoncent une augmentation minimale du prix de revient d'un véhicule de 599€, en rapport à.. Attendez, je vérifie mes sources... Oui, la présence de la PS3 dans les nouveaux véhicules mis en vente en sortie d'usine est belle et bien à l'origine de cette hausse de prix et de cette baisse d'achat...

TheToune
07/06/2007, 13h07
C'est bien vrai ça.

Ben quoi ?

Un slip sale tu le retourne et tu le remet ! Tu peut le faire quatre fois .
Un slip sale c'est un slip que quand tu le jette sur le mur il peut coller.

Je fait bien plus d'1 mois avec le même slip moi ... :ninja:

Mun-Su
07/06/2007, 14h06
Ben quoi ?

Un slip sale tu le retourne et tu le remet ! Tu peut le faire quatre fois .
Un slip sale c'est un slip que quand tu le jette sur le mur il peut coller.

Je fait bien plus d'1 mois avec le même slip moi ... :ninja:

Avec le même slip je suis d'accord, mais pas plus d'un mois avec la même voiture ... voyons, nous sommes des gens civilisés ici que diable !

sissi
08/06/2007, 21h45
Une dépeche vient de tomber à l'instant,Pascal Nègre à signé un contrat avec les constructeurs francais pour intégrer dans chaque tableau de bord un employé d'universal music qui vérifiera chaque CD avant lecture.Gageons que le francais prenne conscience qu'il faut proteger l'oeuvre francaise.Dans un geste de bonté,universal offrira un CD gratuit de Grégory Lemarchal:live in Wembley à toute personne achetant une C2,pour cela ,il devra néanmoins s'acquitter d'une caution de 150 euro à titre préventif contre le piratage.