PDA

Voir la version complète : Freezes bizarres dans certains jeux (W8.1 x64, R9 Fury, Radeon 16.7.3, Freesync)



Kaede
21/08/2016, 11h47
Dites les canards, ça vous est déjà arrivés, de perdre l'affichage sur certains jeux quand vous passez en plein écran ou vice-versa ?
Ma R9 Fury fonctionne bien, même undervoltée à -54mV (valeur qui me semblait être parfaite), mais sur quelques jeux (et en particulier, Crysis 2), quand je switch plein écran / fenêtré, ou que je touche à certaines options comme la V-sync, le jeu freeze, avec parfois accès au bureau possible (CLTR-ALT-SUPPR), parfois non.
J'ai déjà eu ce truc 1 fois sur Rocket League pendant une période à laquelle je jouais beaucoup, mais à ce moment-là j'étais sur un undervolting plus élevé (-66mV sans doute), j'ai supposé que c'était ça alors j'ai diminué l'undervolting. Plus jamais eu ce problème dans RL.
J'ai aussi constaté le problème 1 fois dans Lovers in a Dangerous Spacetime (underclocking à -54mV actif). Freeze. Pas sûr que j'arrive à le reproduire.
Par contre dans Crysis 2 je peux le reproduire 100% du temps, que ce soit avec ou sans undervolting. Ce qui est bizarre c'est que le jeu, lui, tourne bien et est stable une fois que je ne touche plus aux options.

Peut-être un bug de driver ou du jeu à la c** ? Ma carte est neuve.