PDA

Voir la version complète : [BB2] Palmarès des tournois CPC



Seymos
05/08/2016, 19h00
Saison 1 :

Tournoi principal :
Groupe 1 : 1. Lawthrall-Supa Starz d'Itza 2. GFB-The Rocketteers 3. BenRicard-La Ferme aux Krokrodilz
Groupe 2 : 1. CHBox-Danseuse de Guerre 2. Seymos-Decamony of Minerals 3. Irv1n3-Baroudeurs Sanguinaires
Groupe 3 : 1. Helifyl-Bright Shadows 2. Ungoliant-Ank-or Day Bour'ryns 3. Dodo-Mad Bucaneers
Groupe 4 : 1. Dragou-The Hordes 2. Kargadum-The Sound of Metal 3. Eyod-Les Lézards chaleureux
Playoffs : Dragou-The Hordes

Coupe Flash 1 :
Vainqueur : Dragou-Lawthrall le corrompu
Finaliste : Eniss-Ultimatum Parabellum

Coupe Flash 2 :
Vainqueur : Helifyl-Bloody Comets
Finaliste : Lemonhis-Mother Nature Troops


Saison 2 :

Tournoi principal :
Division 1 : 1. Dragou-The Horde 2. Lawthrall-Supa Starz d'Itza 3. Rekka-Bugman Beer Quaffers
Division 2 : 1. CMP-Giant Mushrooms 2. CapIgloo-Bouffeurs de Salade 3. Skoum-Les Rats Caillent
Division 3 : 1. Yaourt-La Rédaction 2. Pasteque-La New Team 3. Kesitem-Green Lightnings
Equipes nouvelles 1 : 1. PtitMartinz-Les Crocs qui gnoles 2. VanDub-Luthic CaveOrks 3. Kromb-Les All Greens
Equipes nouvelles 2 : 1. Dodo-La Seconde Union 2. Zlhod-Fortunate Ones 3. CanardNoir-Les Squad Mates
Playoffs principaux :
Vainqueur Dragou-The Horde
Finaliste : CMP-Giant Mushrooms
Playoffs en chocolat :
Vainqueur Kargadum-The Sound of Metal
Finaliste Cryzy-Les Rombiers

Coupe Flash 3 :
Vainqueur Tim17-Les Hauts-Mericains
Finaliste Trollbenton-[CPC] no luck, no glory

Coupe estivale :
Vainqueur : Seymos-Norsk Brassery
Finaliste : Helifyl-Sand Dwarfs
3e : Liloo-Veritable Bright Shadows


Saison 3 en cours...

Saison régulière :
Division 1 : 1. Lawthrall-Supa Starz d'Itza 2. Skoum-Les Rats Caillent 3. Dragou-The Horde
Division 2 : 1. PtitMartinz-Les Crocs qui gnoles 2. Seymos-Decamony of Minerals 3. Dodo-La Seconde Union
Division 3 : en cours
Division 4 : en cours
Equipes nouvelles 1 : 1. Dragou-Druchii Spirit ! 2. VanDub-Underdark Dancers 3. von_yaourt-Baltinorse
Equipes nouvelles 2 : 1. Lawthrall-Waaaaghalaw 2. inirapsag-The Blueballs 3. Kromb-Dark Sweepers
Playoffs Vétérans :
A venir
Playoffs Equipes nouvelles :
A venir
Coupe Flash 4 spécial Nordique
Vainqueur : CryZy-Les Arumbayas
Finaliste : Pasteque-Flash Code Dwarf

Coupe Flash 5 spécial Morts-Vivants
Vainqueur : Lawthrall-Naghashizzar Nolifers
Finaliste : VanDub -Les Pièces de Vecna



Palmarès des canards à la lfbb :

Division 1 : lawthrall 2ème, pastèque 5ème, liloo 9ème
Division 3 : axel BJ bon dernier

Division 4 (= équipes neuves)
Poule A : igloo 3ème, Don 7ème (pas vraiment cpc mais bon ^^)
Poule B : Uzz 5ème, Pit 7ème
Poule C : Strago 1er
Poule D : bloodrick 1er, twisted 2ème, inirapsag 6ème

dragou
05/08/2016, 19h41
C'est moche, ça sert à rien mais je suis partout donc c'est cool :p

Seymos
05/08/2016, 20h02
C'est moche, ça sert à rien mais je suis partout donc c'est cool :p

C'est encore plus moche quand c'est inutile.

Je vais peut être agrémenter avec la photo des équipes vainqueurs des coupes et tournois quand je serais rentré.

dragou
21/04/2017, 13h59
C'est encore plus moche quand c'est inutile.

Je vais peut être agrémenter avec la photo des équipes vainqueurs des coupes et tournois quand je serais rentré.

Ca y est, t'es rentré? ^^

Ton post est un peu moins inutile maintenant du fait que les canards brillent également en extérieur, ça serait cool de faire un petit topic qui synthétise tout ça, pour la postérité.

nojetsac
21/04/2017, 14h41
Et je crois qu'il y a un gros retard aussi ^^

Seymos
21/04/2017, 16h14
Faut savoir :tired:

dragou
15/05/2017, 16h20
Palmarès des canards à la lfbb :

Division 1 : lawthrall 2ème, pastèque 5ème, liloo 9ème
Division 3 : axel BJ bon dernier

Division 4 (= équipes neuves)
Poule A : igloo 3ème, Don 7ème (pas vraiment cpc mais bon ^^)
Poule B : Uzz 5ème, Pit 7ème
Poule C : Strago 1er
Poule D : bloodrick 1er, twisted 2ème, inirapsag 6ème

Joli parcours les gars :clap:

pitmartinz
15/05/2017, 16h28
Pour ma part ce qui m'a plombé, c'est la défaite contre les Skavens d'Appy (ou j'ai complètement lâché l'affaire en 2e, essayant plus de piétiner pour faire plaisir au sponsor).
Un début de saison un peu trop "tryhard" a également pesé dans la balance.

Si leur site est vraiment sympa (les stats directement intégrées, etc...), le manque de Mumble est vraiment un moins.
Je ne sais pas si je continuerais là-bas, non pas car je ne m'y suis pas amusé, mais plus parce que je souhaite réduire grandement mon temps de jeu, mais en tout cas c'était une bonne expérience :)

Bloodrick
15/05/2017, 16h53
Yep, bonne expérience mais moins d'ambiance...
Le site général est super, mais le forum est bien pourri !

Je ne comptais pas continuer mais mon équipe est splendide (surtout grâce aux trois matchs bonus !) donc s'ils ne font pas de reset, je rempilerais sans doute pour une saison.

Bohemond30
15/05/2017, 16h57
Le site général est super, mais le forum est bien pourri !
+1

Capt'ain Igloo
15/05/2017, 17h22
le site LFBB est cool, la mise en place de la compète est top.
Par contre, c'est clair que pas de mumble = un match chiant.

J'était premier pendant 5 journée, puis la débandade : 4 mort en 1 match et j'ai déchatté 3 match.
Mais j'ai rattrapé avec brio la 3ème place avec une équipe avec 3-4 solitaire par match et un sorcier contre moi ( oui j'avais même trop de TV )

Minglingfoo
16/05/2017, 10h24
Yep, bonne expérience mais moins d'ambiance...
Le site général est super, mais le forum est bien pourri !

Je ne comptais pas continuer mais mon équipe est splendide (surtout grâce aux trois matchs bonus !) donc s'ils ne font pas de reset, je rempilerais sans doute pour une saison.

3 matchs bonus ?? c'est toujours la fête du slip dans ce championnat ^^ perso j'en ai été ban, (et oui faut croire que CPC a récolté tous les bans de LFBB ^^), mais je persistes à penser que donner des matchs de px au vainqueur et obliger aux perdants de vendre leurs meilleurs joueurs est complétement stupide!
Mais bon c'est vrai que sans ça le marché des joueurs serait désespérément vide et de toute façon personne n'économiserait pour s'acheter un joueur ... il ne servirait que pour les échanges " arrangés" de joueurs entre team ou échanges de joueurs entre 2 teams d'un même coach, ce qui dans les 2 cas n'est pas très jolie joli ...
Pour ce qui es de la moisissure du forum, oui, un peu trop de personnes qui prend le jeu & son admin un peu trop au sérieux. Le pire est que j'ai fait partie de cette catégorie, mais j'ai réussi à me soigner

Tout ceci ne retire en rien tous les superbes résultats des CPC en LFBB ! Chapeau les artistes

Edit correction de cette ortaugraf digne d'une personne qui a passé la majorité de sa jeunesse dans des pays non francophone !
Et être repris par un belge! Ca c'est la honte !

dragou
16/05/2017, 10h28
@ minglingfoo : surveilles ton ortaugraf, ça pique un peu :)

Bohemond30
16/05/2017, 10h31
Ah ah mais le groupe A c'est le groupe des bannis ou des tricards d'une autre ligue!
@Jésus : tu sais ce qu'il te reste à faire lors de la WC!=> la gagner!

Edit : réponse à ma question ;)

Tyra
16/05/2017, 10h32
Je trouve ça un peu malsain de critiquer le fonctionnement d'une autre ligue. Si t'as quelque chose à leur dire, tu as leur forum ou un message privée aux admins.
De plus, se vanter d'avoir été ban est bizarre, ça donne à tes réflexions un léger air revanchard digne d'un gamin.

pitmartinz
16/05/2017, 20h02
Quand je parlais du forum, ce n'était pas au niveau du contenu, mais plus au niveau de la forme.
Il manque des features primordiales pour un forum digne de ce nom (typiquement, "aller au dernier message non lu").

Pour le reste, même s'il est vrai que ce sont les gagnants qui généralement réussissent leurs objectifs de sponsors, ce n'est pas toujours le cas (mon exemple, avec Orcidas & le piétinement).
Et puis ça apporte quelque chose de différent par rapport aux autres ligues, donc ce n'est pas si mal.

Pour le reste, assez d'accord avec Tyra pour le coup...

remydesbois
19/05/2017, 08h07
Ah ah mais le groupe A c'est le groupe des bannis ou des tricards d'une autre ligue!
@Jésus : tu sais ce qu'il te reste à faire lors de la WC!=> la gagner!

Edit : réponse à ma question ;)

Déjà je viens ici totalement par hasard et faut que je tombe en scrollant sur mon nom...
Sachez bonnes gens que je suis lancé pour la gagner, et que vous n'aurez que vous yeux pour pleurer de bonheur quand je soulèverai la coupe avec mon Kroxi "main de dieu" !!!!

- - - Mise à jour - - -


Je trouve ça un peu malsain de critiquer le fonctionnement d'une autre ligue. Si t'as quelque chose à leur dire, tu as leur forum ou un message privée aux admins.
De plus, se vanter d'avoir été ban est bizarre, ça donne à tes réflexions un léger air revanchard digne d'un gamin.

Si on peut plus critiquer maintenant... Où on va????? ... OU ON VA PUTAIN ?????!!!!!

Bohemond30
19/05/2017, 09h13
Gogogo Jésus!
Je suppose que le message de Tyra concernait Ming.
@Jesus : tu n"assumes plus ta divinité ou tu reviens à tes premiers amours des bois??!

Tyra
19/05/2017, 11h24
@Jésus, encore heureux qu'on peut critiquer !! Mais je trouve ça... comment dire... "petit" de critiquer quelqu'un ou une organisation dans son dos :) Je préfère le faire devant lui. Regarde Yaourt, il en prend plein la gueule mais c'est devant lui :p

Minglingfoo
19/05/2017, 11h41
comment dire... "petit" de critiquer quelqu'un ou une organisation dans son dos

Si c'est pour moi, sache que j'ai commencer par critiquer chez eux, sur le forum et en MP, et c'est ce qui m'a valu le ban de la ligue, pleinement assume .
A partir de là je n'ai aucun scrupule à dire ce que je penses du championnat de la LFBB!
Donc ce genre de remarque , bof bof, quoi, surtout sans me nommer explicitement ...

Sinon pleins de bisous Tyra et au plaisir de te piétiner sur le gazon:wub:

remydesbois
19/05/2017, 11h47
Je trouvais sa critique, critique et pas insultante gratos.


Gogogo Jésus!
Je suppose que le message de Tyra concernait Ming.
@Jesus : tu n"assumes plus ta divinité ou tu reviens à tes premiers amours des bois??!

Euh ben, je ne sais pas pourquoi tu dis çà. Mais je vais éviter le kroxi "mdd" mais sait-on jamais si je vais assez loin! :haha:

Tyra
19/05/2017, 11h54
Donc ce genre de remarque , bof bof, quoi, surtout sans me nommer explicitement ...

Ton pseudo est immémorisable aussi ! Ming le fou ça te va ?
Pour le piétinement, ce sera avec plaisir, mais faut déjà que tu arrives à mon niveau pour avoir l'honneur de m'affronter :)

Bohemond30
19/05/2017, 11h56
@Jésus: ton pseudo est devenu Rémidesbois

remydesbois
19/05/2017, 13h01
J'ai eu une plainte pour pseudo, un acte divin, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ou alors je me suis toujours appelé comme çà ici comme partout et c'est juste dans Bloodbowl que je me nomme Jésus.

CaMarchePas
20/05/2017, 16h11
Y'avait pas déjà eu un topic qui tentait de recenser tous les résultats des coups cpc depuis genre... le début de cpc BB1 ? :p

Seymos
21/05/2017, 17h09
Y'avait pas déjà eu un topic qui tentait de recenser tous les résultats des coups cpc depuis genre... le début de cpc BB1 ? :p

Sur BB1 on les avait recensé ouais.

Don Quigeek
30/05/2017, 12h50
Poule A : igloo 3ème, Don 7ème (pas vraiment cpc mais bon ^^)


Hé ! ça compte quand même : je suis multiclassé moi ! Je compte bien revenir en championnat CPC saison 6 ! :lol:

Sinon, ça fait 6 mois que je suis à la LFBB et ça se passe très bien, les admins font un boulot de dingue qui force le respect ou qui, au moins, fait plaisir à voir.
En revanche, j'admets qu'il manque au forum l'option de pouvoir s'abonner à une discussion. C'est même cruel comme manque ! Ça peut faire louper des messages importants. Je ne manque pas une occasion de le rappeler, mais sans insister au point d'être lourd (parce que je me doute bien qu'ils le savent).

En revanche, pour voir le dernier message d'une discussion il suffit de cliquer dessus dans la colonne 'Last Message', et les bulles sont noires quand il y a du message non lu ; à mon sens ça compense le 'aller au dernier message non lu'. Et y'a peut-être pas de salon Mumble, mais y'a un salon Discord.

Inversement, pour continuer dans le panorama, je trouve le forum CPC un peu brouillon : il manque une zoulie page d'accueil pour faire l'actu. À part ça, rien à redire non plus.

Et que ce soit à la LFBB, ici-même sur CPC, sur la BHL (où j'ai rejoint la saison 7), ou encore lors du tournoi La Beigne 2017, je n'ai pas encore rencontré un seul connard ! Cela dit, le fait que je prenne du plaisir dans la défaite comme dans la victoire y est peut-être pour quelque chose... ^_^

J'ai voulu essayé la JoL aussi, mais j'ai pas pu : leur forum semble allergique à certaines adresses mail (comme icloud). ^_^

Capt'ain Igloo
30/05/2017, 13h49
Elle est où ma victoire en flash 6 !
bande de méchant !

Bloodrick
30/05/2017, 14h09
Et que ce soit à la LFBB, ici-même sur CPC, sur la BHL (où j'ai rejoint la saison 7), ou encore lors du tournoi La Beigne 2017, je n'ai pas encore rencontré un seul connard ! Cela dit, le fait que je prenne du plaisir dans la défaite comme dans la victoire y est peut-être pour quelque chose... ^_^

C'est parce que tu n'as pas encore rencontré Dragou ! (bon, facile !)

dragou
30/05/2017, 14h36
:tired:

Bohemond30
30/05/2017, 14h42
C'est parce que tu n'as pas encore rencontré Dragou ! (bon, facile !)

Ou que tu n'étais pas dans le groupe A (composé à l'unanimité de connards!).
& en plus ce topic du groupe A agit comme un aimant à connards & tricards : Law a même laché une caisse avant d'en sortir, le lâche!

Bloodrick
30/05/2017, 14h45
Ou que tu n'étais pas dans le groupe A (composé à l'unanimité de connards!).


Je confirme !

Don Quigeek
30/05/2017, 15h19
^_^