PDA

Voir la version complète : conseil pour une odeur de "chaud" (alim)



nahe
03/08/2016, 23h31
Bonsoir,

j'aimerai avoir un avis à propos de mon alim.

J'ai reçue ma tour hier, tout fonctionne, ma carte est à 35/40° au repos, 50/55 en jeu, mon processeur plus ou moins pareil, 25/30 au repos, 40 voir 45 en jeu. Donc pour le coup rien chauffe vraiment.
Par contre il y a comme une odeur de "chaud" (ou peut être de "neuf" mais bon, un peu comme quand on joue a la console au bout d'un moment elle sent ce genre d 'odeur). Derrière ma tour, au niveau de l'alim c'est effectivement la que cette odeur est la plus forte (faut tout de même avoir le nez à 5/6cm du machin) et au bout de quelques heures ça commence à se sentir dans la pièce.

Bon il faut dire que la journée en ce moment on est entre 30/35 et la nuit on passe rarement au dessous des 28/30 (fait presque plus froid dans ma tour en fait x)) et que l'arrière de la tour est proche de mon mur (pas le choix) du coup je me dis que ça parait logique d'avoir une odeur d'air chaud, mais dans le doute, comme ca ne me l'a jamais fait avec mon ancienne tour, je préfère vous demander votre avis.

Au cas où, l'alim c'est une Be Quiet Pure Power L8 -500W, 80 PLUS Bronze

Merci bien et bonne soirée^^

Yoryze
04/08/2016, 09h24
Salut ! :)

l'arrière de la tour est proche de mon mur (pas le choix)
Cette phrase, je ne l'aime pas, mais alors pas du tout. "Pas le choix" ? Tu as une marge de distance quand même. La seule chose pour laquelle tu n'as pas le choix, c'est la sécurité.

Pour le problème en lui-même ce n'en est pas un, l'effet produit neuf et atmosphère lourde joue énormément.