PDA

Voir la version complète : [BB2] - DeathClock CUP



trollbenton
28/07/2016, 23h50
Histoire :
Chapitre 1 : la dispute du mont culbute

La bière coule à flot, les serveuses ne savent plus sur quelles tables aller, les filles de joies vont avoir une soirée chargée... La fête bat son plein dans la forteresse naine, la célèbre "Kulh But"; repère des barbus à courte patte pour leur soirée arrosée. Le roi enchaine les victoires au bras de fer, les tueurs de troll attendent leur vengeance, et les nains commencent à tituber....Que de beaux souvenir pour ce roi à la tête de son armée; partie secourir des bretoniens en detresse. Les nains se mêlent rarement de leurs affaires, mais ils payent cher, très cher. Et les nains dans ces cas là font de bons mercenaires. Cela fait plusieurs semaines qu'ils sont partis de la "forteresse bordel". Mais le roi est inquiet. Un message lui est parvenu quelques jours auparavant, et il attend plus de nouvelles de l'éclaireur.... Le nain sur razorbak arrive au loin....il va malheureusement confirmé la triste nouvelle déjà reçue.
- "Mon roi, Les orcs ont attaqués et pris la forteresse peu après notre départ. Tous les nains ont été massacrés, ils ont cependant garder prisonnière l'ensemble des "naines". C'est étrange... de plus ils semblent accompagnés d'un étrange sorcier mais je n'ai eu que peu d'informations sur lui. Cependant nos vaillants frères d'armes on réussit à tuer leur général et l'ensemble de leur chaman durant assaut...."
L'ensemble des chefs regarde leur roi, soucieux de la suite des évènements.
Le roi reprend d'un ton grave : "Nous ne pouvons annuler notre aide aux bretoniens, ils ont payé et nous ne manqueront point à notre promesse. Cependant, nous enverrons plusieurs escouades qui devront reprendre "Kulh But". Ils devront couvrir nos arrière par la suite. Ils partiront avec le minimum d'équipement, notre armée reste la principale préoccupation du moment.
Plusieurs chef se proposèrent pour aller reprendre la forteresse aux pilleurs orcs. Le roi les désigna un général afin qu'il organise le départ de ces troupe....

Pendant ce temps, les orcs, à la rechercher d'un nouveau chef, voyait se succéder les duels et les têtes des prétendants.....l'étrange sorcier semblait s'être isolé dans la salle du trône, avec sa garde personnelle et plusieurs prisonnière naines.....


Après plusieurs jours de marche forcée, éreintés, les nains arrivent devant la forteresse, encore fumante par endroit.....Les nains connaissent bien les lieux, et attaqueront de manière organisée dans la nuit.


Le conseil de guerre des nains finalisait les derniers préparatifs lorsque une patrouille annonça : "Les orcs tentent une sortie, à vos postes !!!!" .... le campement nains fut soudainement en pleine ébullition, chaque escoudae se préparait à la bataille qui allait faire rage dans leur camp ! .... finalement , les orcs qui sortaient ne venait pas les affronter ... mais fuyait lâchement et à pleine jambes......Les nains reconnurent le blasons des fameux "Nés Kassés" de lawthrall; qui s'enfuyaient pour une raison inconnue.....

Cela faisait les affaires du général nain, mais il savait que les orcs étaient encore nombreux...trop nombreux.....décidant de remettre son plan d'attaque en marche d'autres éclaireurs vinrent l'avertir de l'approche d'une patrouille naine, sous l'étandard des "[CPC] Khaôs All Dwârves".

La soirée s'annonçait meilleure que prévue finalement ! Allant à la rencontre des nains, le général invita rapidement les Kaos all dwarves à prendre part au plan de bataille qui se préparait. Golëm WârpStôn accepta de s'allier au général, mais, surement attaqué par la malepierre, refusa de prendre part à une quelconque stratégie autre que d'attaquer et repousser ces orcs. Malgré les tentatives du général pour apaiser l'esprit de Golëm WârpStôn; celui-ci fonça directement vers la forteresse! Les naines n'avaient que trop attendue !!! CHARGEZ !



Chapitre 3 : baronnies sanglantes..... (à venir si le chapitre 1 et le chapitre 2 se déroulent bien)
Chapitre 2 : Promenons nous dans les bois ..... (à venir si le chapitre 1 se déroule bien)


Course à la salle du trône.
X équipe dans une compétition à éliminatoire direct. le vainqueur sera proclamé "chef par intérim de Kulh Buth" à défaut de mieux pour le moment....mais pour combien de temps....

Tour 2 : prévoir les joueurs tu tour 1
Cas de figure possible :
Vous avez perdu votre première rencontre : vous DEVEZ DEFENDRE lors de la première manche du tour 2 (si l'autre gagne le TOS, il doit choisir d'attaquer). Vous avez été repoussé dans votre camp, vous n'avez pas le droit de franchir la LOS VOLONTAIREMENT de toute la mi-temps. Si vous n'encaissez pas de TD, vous gagnez +6PV. Cela représente le fait que vous avez reprit l'avantage. Dans le tour 2, jeu libre mais les bonus de sorties seront doublés!!!
Si vous subissez un TD, "Courage, FUYEZZZ...". Pour chaque membre de votre équipe présent sur la LOS ADVERSE en fin de mi-temps (au dernier tour et seulement au dernier), vous gagnez +2PV.

Vous avez gagné la première rencontre, vous DEVEZ ATTAQUER. Si vous parvenez à marquer 1TD, +6PV (vous achever le travail). Tour 2, jeu libre, mais les bonus de sorties sont doublés.
Si vous ne parvenez pas à marquer, "Courage, FUYEZZZ...". Pour chaque membre de votre équipe présent sur la LOS ADVERSE en fin de mi-temps (au dernier tour et seulement au dernier), vous gagnez +2PV.



Tour 1 : prévoir 8 à 10 joueurs, nains VS orcs
Si on a assez de joueur, il faut prendre en compte que MUSAS devra nommer le général des nains (dans son équipe ou une autre, son envie de casser l'orc m'a aidé à définir ce choix).

Joueurs ( 8 ) :

ORCS 4/(4) : Helifyl, bloodrick, Benricard, rusty

NAINS 4/(4) : Musas, mortadelle, VanDub, BZHWhynot

Règle spécifiques du tour 1:
GENERAL:
- Les nains doivent faire vite pour ne pas laisser les orcs installer leur défense, les tours se joueront en 2minutes.
- Les sorciers sont interdit.
- La compétition a été créée avec différents bastions. Les orcs devront placées leurs équipe dans chaque bastion, le général nain pourra alors affecter ses équipes pour l'attaque. Il peut décider seul ou en collaboration avec les équipes, c'est son problème c'est lui le général :)
Nom de la ligue :[CPC - Deathklock], choisir ensuite les compétition CH1 - TOUR1 - BastionX (chapitre 1, tour 1, et nu° de bastion).
- un fois les 2 équipe dans le bastion, vous savez ce qu'il vous reste à faire.....vous devez me prévenir de la date du match pour que je vous informe du/des objectif(s) secret(s) de votre équipe.

NAINS :
- Leur équipe ne peut pas comporter de "Roule Mort".
- Leur équipe doit comporter au moins 1 tueur de troll.
- Leur équipe ne peut pas avoir de relance (même après inducements, on peut utiliser les relances gagnées en jeu)
- L'équipe à le droit aux apothicaires
- "Where is my money" ==> +2PV si l'équipe naine obtient 5+ au gain d'après le match (après relance si utilisée)
- "Les naines me manquent...." ==> +1PV pour une agression effectuée sur un orc/troll, +2pv sur un gobelin, avec au moins 5 copains en renfort (actif).....peu importe le résultat de l'agression.

ORCS :
- Aucun apothicaire n'est autorisé.
- Les serveuses sont disponibles.
- Une équipe doit comporter 1 troll.
- Une équipe doit comporter 1 gobelin au moins.
- Les relances sont limitées à 2 par équipe (même après inducement, on peut utiliser les relances gagnées en jeu)
- Un bon nain est un nain mort ==> +3PV pour un nain tué (12 aux blessures, APRES résultats de l'apo)

Règles générales :

- Lors de la création d'une équipe pour un chapitre vous devrez respecter certains contraintes imposées par l'histoire.
- Merci de nommer vos équipes [CPC] - Nom à la con : on pourra vous retrouver plus facilement.
- Un camp peut avoir un général d'attribuer. Il peut être choisit par un camp, désigner. Il faudra bien mentionner l'équipe (+ coach) + numéro et nom du joueur.
- Chaque équipe se verra désigner un "Chef" par son créateur (donner le nom + numéro) sur le forum.
- Chaque chapitre se déroule en plusieurs tours (variables selon le chapitre). Chaque chapitre opposera au moins 2 camps. A la fin de chaque tour, on fera le calcule des points de victoires de chaque équipe (et chaque camp = somme des équipes qui le composent). Le camp vainqueur pourra désigner un nombre d'équipe (variable selon histoire) qui gagnera un forfait gratuit en récompense. Le joueur de chaque camp qui a obtenu le plus de points de victoires obtiendra un forfait avec 1 tour offert contre une équipe d'elfe sylvains tout fragile qui seront tous aligné sur la LOS. En cas d'égalité, on appliquera un choix du général, sans général, random.
- On obtient des points de victoire en réalisant des objectifs. Les objectifs sont listés dans la partie "OBJECTIFS Valides pour chaque rencontre". Chaque tour pourra définir des objectifs complémentaire. Il peut aussi y avoir des objectifs secret attribué au moment du match. Pour chaque objectifs atteint, il serait bien de noter le joueur et le tour de sa réalisation.
- Un screenshot des statistique du match serait appréciable pour faciliter le calcul des points de victoires.


OBJECTIFS passifs à calculer sur les stats de la rencontre :

"1TD marqué" ==> +3PV
"A moi, a moi" : vous devez obtenir +70% possession de balle ==> +2PV
"C'est l'heure du bain" : vous faites prendre un bain de foule à un joueur adverse ==> +1PV.
"C'est sympa chez toi..." : Occupation du terrain adverse, >60% ==> +2pv
"Cours forest !" : putain...+ de 150 yards de courses !!! ==> +2PV
"Crie mon nom !" : Equipe avec noms personnalisé ==> +1PV
"Mais euh .... elle était pour moi :(" : une interception subie ==> -1PV
"Même pas mal" : vous avez subit 0 sorties ==> +2PV
"On est bien à la maison" : Occupation de son terrain, >60% ==> +2pv
"Quel poète" : Rédaction d'un CR qui pète ==> +1PV
"Tu forfaites #§:/§# .... " : je crois que c'est clair .... ==> -100 pv
"Born to lose ....." : l'équipe qui comporte votre général a perdu la confrontation (au point de victoire) ==> -6PV supplémentaire pour votre camp + désigner un nouveau général dans une autre équipe obligatoirement.
"Live to win ...." : l'équipe qui comporte votre général gagné la confrontation (au point de victoire) ==> +6PV supplémentaire pour votre camp + maintien du général
"Toi tu sors ...." ==> Vous infligez 0-2 sorties=+2PV, 3-5 sorties = +5pv, >5 sorties=+8PV


Objectifs à noter durant le match pour comptabilisé à la fin :
"Bien joué chef" : 1passe, 1TD ou 1 sortie réalisée par le chef d'équipe ==> +2PV.
"Il est malade le boss?" : Vous avez perdu votre chef d'équipe (KO) ==> -2PV (cumulable, ne pas tenir compte si APO réussit)
"Il est ou le boss?" : Vous avez perdu votre chef d'équipe (sortie 10+) ==> -4PV (ne pas tenir compte si APO réussit ou régéneration)
"Mais euh .... c'est lui qu'à commencé...." : vous encaissez le premier TD ==> -1pv
"Pour toi public" (1 fois / mi-temps): un de vos lanceurs (doit avoir la compétence passe) réussit une passe....dans la foule...FUMBLL ! mais non. C'était pour son fan qui a fortement apprécié. vous gagnez ==> +1PV.
"Pour toi public, le retour" (1 fois / mi-temps): le fan s'efforce de vous renvoyer la balle après l'activation de "Pour toi public". Si votre lanceur parvient à la récupérer avant quiconque (directement,wouahhhh ou au sol : bonne chance) ==> +2PV
"WOOOO BUNDY !!!!" : Vous devez avoir un joueur nommé "Al Bundy" dans votre équipe. S'il parvient a marquer 4TD dans un seul match (pas un de plus, pas un de moins) ==> +10PV
"Malkovich, la tête !!!!" : Vous faites une passe (un lancer de balle) sur la tête d'un adversaire. Si celui ci rattrape le ballon, interception pas de bol. Sinon +2PV (peu importe qui la récupère au finale, tant que l'interception échoue).

Seymos
28/07/2016, 23h51
Le mec qui dépose un nom de topic comme ça !

Bloodrick
28/07/2016, 23h53
Cela donne envie !

Anonyme221030
29/07/2016, 00h20
Why not, ça peut être marrant si le rythme des matchs n'est pas trop élevé.

BZHwhyNot
29/07/2016, 00h41
Moi, ça me fait presque rêver :langue3:

BenRicard
29/07/2016, 09h08
Putain j'ai rien compris mais tu m'offres du rêve ! J'en suis ! :p

Musas
29/07/2016, 09h47
Pour latter du peaux vertes je suis toujours la. Et en plus on joue nain que demande le peuple.

Capt'ain Igloo
29/07/2016, 11h10
Moi j'aime.

Bloodrick
29/07/2016, 11h20
Putain j'ai rien compris mais tu m'offres du rêve ! J'en suis ! :p

Les calculs vont être difficiles mais j'adore l'idée de pouvoir obtenir plus de points que l'adversaire malgré une défaite !
Par contre sur le premier chapitre, cela risque de friter sévère : Orcs contre Nains ! Je n'ai pas de préférence sur le camp à choisir... Je peux combler un manque d'un côté comme de l'autre.

Lawthrall
29/07/2016, 13h04
Je suis la, si y a du rp et du blood bowl j'adhère !

BenRicard
29/07/2016, 14h28
Je suis la, si y a du rp et du blood bowl j'adhère !

Toi on va te déguiser en Princesse Kenny !

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/southpark/stickoftruth/newkid-kenny-large_126464.png

remydesbois
29/07/2016, 18h58
Moi aussi je veux venir faire le con. Si on réussit des passes à 0,4 % de réussite est-ce qu'on peut avoir 10 PV?

relance réussie -1pv
relance foirée +1pv

trollbenton
30/07/2016, 21h15
relance réussie -1pv
relance foirée +1pv

Ou l'inverse ^^ l'idée est bonne en effet

trollbenton
30/07/2016, 21h36
Why not, ça peut être marrant si le rythme des matchs n'est pas trop élevé.

Je prévois pas de rythme particulier. Si on peut finir un tour en 10/15 jours ca serait bien. J'envisage de toute manière pour les "Hard core gamers" (si le concept marche et plait) de lancer d'autre chapitre en parallèle. On pourra ainsi joueur des équipe dans plusieurs chapitre d'histoire; si un tour bloque qqpart, on pourra toujours jouer ailleurs.

trollbenton
30/07/2016, 23h05
J'ai mis à jour le premier post (contraintes et histoire).
S'il y a des joueurs intéressés, merci de poster la race souhaitées
Je vais créer la compétition mais elle ne pourra pas commencer tant que les équipes d'orcs ne seront pas inscrites. Une fois inscrites, les matchs pour commencer dès que les nains les auront rejoinds. Je laisserais alors les joueurs ficer leur rencontre, mais je recommande de faire des matchs en communs sur mumble pour l'ambiance....n'oubliez pas de poster les dates sur le forum que je vous donne les objectifs secrets de votre équipe.

Je suis en train de créer al ligue en ce moment même.

Mortadelle
31/07/2016, 00h11
S'il ya toujours de la place ca m'interrese aussi mais je ne serais pas disponible en août ...
J'ai pas de préférence pour la race : Nain en premier ou sinon Orc

Anonyme221030
31/07/2016, 17h42
Plutôt orques pour moi si possible.

trollbenton
31/07/2016, 18h17
Plutôt orques pour moi si possible.

Tout es possible, les orcs doivent être placé en premier, donc arrivé, premier servi. les nains suivront
Tu peux te faire ton équipr et te reserver un bastion.

- - - Mise à jour - - -


S'il ya toujours de la place ca m'interrese aussi mais je ne serais pas disponible en août ...
J'ai pas de préférence pour la race : Nain en premier ou sinon Orc

Ajouté en nain. tu peux faire ton equipe aussi, mais il faudra attendre que tous les orcs soient placé avant de choisir ton bastion. Vous méditerez cela entre nains :D

Lawthrall
31/07/2016, 20h58
Moi orc forcément!

Bloodrick
31/07/2016, 20h59
Je peux faire mon équipe d'orcs ce soir et la ranger dans un bastion !
J'attends ton feu vert.
(j'adore ton système de contraintes/missions... A ce propos, n'oubliez pas de relire l'introduction, elle est mis régulièrement à jour et cela semble important avant de créer son équipe)

EDIT : pour le nom des équipes en "[CPC - Deathclock] - Truc", cela ne laisse que peu de place au truc... Donc, j'ai mis un préfixe à [CPC-DC] qu'en penses-tu ?

trollbenton
31/07/2016, 22h18
Je peux faire mon équipe d'orcs ce soir et la ranger dans un bastion !
J'attends ton feu vert.
(j'adore ton système de contraintes/missions... A ce propos, n'oubliez pas de relire l'introduction, elle est mis régulièrement à jour et cela semble important avant de créer son équipe)

EDIT : pour le nom des équipes en "[CPC - Deathclock] - Truc", cela ne laisse que peu de place au truc... Donc, j'ai mis un préfixe à [CPC-DC] qu'en penses-tu ?

OK je savais pas la limite de nom.. [CPC] truc suffira pour retrouver une equipe CPC... pas de soucis.
OK pour les orcs. je met à jour.

- - - Mise à jour - - -


Moi orc forcément!

C'est fait, il manque plus que 1 ou 2 joueurs ORCS avant de compléter les rangs nains. Chefs orcs, vérifier les règles du premier post (comme rappeller par bloodrick judicieusement); créez vos équipes et attendez les poils sur pattes :D

Bloodrick
31/07/2016, 23h24
Le Troisième bastion sur la Kulh But vint d'être armé. La valeureuse "Blitz Orc Squad" a eu l'honneur du sorcier pour garder ce bastion. Un seul message pour les nains voulant reprendre leur territoire : "Vous ne passerez pas !"
(et pensez à ce que l'on fait à vos naines en attendant votre arrivée... Ne soyez pas trop long... Run, run Dwarf Forest)

VanDub
01/08/2016, 00h42
Oh, une compétition de BB avec de l'ambiance RP ! Je suis intéressé aussi, même s'il semble y avoir beaucoup de règles, dont pas mal d'intéressantes.
S'il reste de la place, of course, plutôt en nain perso : une cité que l'on croyait perdue, contaminée à la Malepierre par les skavens, vient pourtant d'envoyer une escouade pour restaurer l'honneur nain : [CPC] Khaôs All Dwârves :oO:

Rusty Cohle
01/08/2016, 10h35
Intéressé si il reste de la place et si mes vacances du 4 au 22 août n'interfèrent pas.. (pas de préférence pour la race)

CHbox
01/08/2016, 11h06
Super idée :)

KaNaRD
01/08/2016, 11h14
Je plussoie, c'est beau ! Bravo pour l'originalité ;)

dragou
01/08/2016, 11h28
@ troll : si tu as besoin de personnes pour des events particuliers ou autre, n'hésites pas à me demander.

Je ne me suis pas inscrit pour cette manche vu que je serai indisponible environ 3 semaines.

ps : avant de jouer les matchs, fais une simulation afin de voir si les PV sont bien répartis.

CryZy
01/08/2016, 13h30
J'aurais bien participé si seulement je pouvais avoir plus de temps libre cet été. :sad:

trollbenton
01/08/2016, 14h20
@ troll : si tu as besoin de personnes pour des events particuliers ou autre, n'hésites pas à me demander.

Je ne me suis pas inscrit pour cette manche vu que je serai indisponible environ 3 semaines.

ps : avant de jouer les matchs, fais une simulation afin de voir si les PV sont bien répartis.


Tu peux t'inscrire, plusieurs joueurs sont en vacances jusqu'au 21/22, on peut t'attendre sans problème.
Pour l'aide, j'attends de faire 1 tour ou 2 pour avoir une idée de ce que ca représente comme taf. Et selon je demanderais, merci de proposer !

avant de jouer les matchs, fais une simulation afin de voir si les PV sont bien répartis : je comptais sur le tour 1 pour équilibrer le tout :D

- - - Mise à jour - - -


J'aurais bien participé si seulement je pouvais avoir plus de temps libre cet été. :sad:
Je t'inscris, ca peut attendre fin aout pour les matchs :)


Intéressé si il reste de la place et si mes vacances du 4 au 22 août n'interfèrent pas.. (pas de préférence pour la race) :

Je t'ajoute, pas de soucis de vacances.

- - - Mise à jour - - -

POINT sur les inscriptions :

13 joueurs sauf erreur de comptage

A définir (7) BZHWhynot, Benricard, Capigloo, Remydesbois, dragou, rusty, crizy

ORCS 3/(6 ou 7) : Helifyl, lawthrall, bloodrick

NAINS 3/(6 ou 7) : Musas, mortadelle, VanDub


Les personnes à définir, merci de confirmer votre candidature (peu importe vos vacances, on attendra) ainsi que la race souhaitée, sinon je l'attribuerai avec musas :)

Si vous êtes orcs, merci de faire votre équipe au plus vite pour remplir les bastions (si vous partez en vacances, c'est quand meme mieux d'avoir l'équipe de prête).

Rusty Cohle
01/08/2016, 14h26
Allez alors je vais jouer Orcs (pour la première fois).. merci pour l'organisation !!! j'avais hâte de (re) jouer en match officiel :)

dragou
01/08/2016, 14h46
@ troll : je pars vers le 26-27 août, j'avais anticipé qu'on ne débuterai pas avant le 15 août :)
A mon retour j'aurai les matchs de D1 et EN1 à caler donc ça va être too much !

BZHwhyNot
01/08/2016, 17h21
Pareil pour moi, en septembre j aurais peu de disponibilités je déménage vers le 14 et pars du 17 au 26 septembre au Maroc...

BenRicard
01/08/2016, 18h10
Je jouerais Orque aussi, je crée mon équipe cette semaine.

des bisous

Ben.

Anonyme221030
01/08/2016, 18h53
Le clan du croc noir a rejoint la ligue et a pris possession du 1er bastion!

Le chef du clan est le bien nommé Da Boss, il porte le numéro #1 comme il se doit!

Lawthrall
01/08/2016, 19h09
Les Nés Kassés sont dans le second Bastion. A leur tête le lanceur Capt'ain Srozog #1 et nous avons un Troll!

On doit avoir un général parmi les orcs, un joueurs chef quoi?

Si c'est le cas je vote pour Heli!

trollbenton
01/08/2016, 20h28
Je jouerais Orque aussi, je crée mon équipe cette semaine.

des bisous

Ben.

C'est pris en compte. Merci :)

- - - Mise à jour - - -


Pareil pour moi, en septembre j aurais peu de disponibilités je déménage vers le 14 et pars du 17 au 26 septembre au Maroc...
Du coup je te retire des joueurs potentiel si ca te semble trop compliqué. Dragou pareil.
Pour le prochain chapitre si cela se passe bien et que l'on donne suite :)

- - - Mise à jour - - -


Intéressé si il reste de la place et si mes vacances du 4 au 22 août n'interfèrent pas.. (pas de préférence pour la race)

C'est pris en compte.



Voilà le bilan des joueurs actuels :

A définir , Capigloo, Remydesbois, crizy ===> merci de confirmer ou non votre participation plus que 1 (ou 2 max) places orcs disponible

ORCS 5/(5 ou 6) : Helifyl, lawthrall, bloodrick, Benricard, rusty

NAINS 3/(5 ou 6) : Musas, mortadelle, VanDub

Bloodrick
01/08/2016, 22h15
Helifyl, j'adore les noms de tes orcs !

Pour '[CPC] Blitz Orc Squad', le Chef sera le numéro 1 : Kerko "Boss"... Et je suis pour une réunion des clans de guerre pour désigner le Général !

Lawthrall
01/08/2016, 22h33
Excuse moi troll, mais en fait je prefere me retirer, y a trop d'objectif, je vais pas m'y retrouver. Désolé.

Mortadelle
01/08/2016, 23h27
Equipe naine de Mortadelle [CPC] Les Chevaliers du Vidâl

A l'annonce de la chute de Kulh But, le sang des héros du clan Vidâl ne fait qu'un tour.
Revêtus de leurs plus belles armures, les chevaliers paradent sous les vivats de la foule alors qu'ils abandonnent leur sanctuaire.
La mâchoire crispée par la rancœur, c'est avec détermination qu'ils suivent leur chef Belintox et entament un long périple vers la citadelle en détresse.

trollbenton
02/08/2016, 22h54
On doit avoir un général parmi les orcs, un joueurs chef quoi?

Pas dé général orc pour le tour 1. Seulement 1 chef dans chacune de leur équipe.
Les nains auront un général (choisir quel joueur sera représenté ingame) et 1 chef dans chaque équipe.


J'ai mis à jour les objectifs. Splité en 2 groupes :
1)OBJECTIFS passifs à calculer sur les stats de la rencontre
2)Objectifs à noter durant le match pour comptabilisé à la fin
De fait, il est surtout important de connaître la 2eme catégorie :D.
J'ai ajouté un objectifs dans la catégorie 2 : "Malkovich, la tête !!!!" : Vous faites une passe (un lancer de balle) sur la tête d'un adversaire. Si celui ci rattrape le ballon, interception pas de bol. Sinon +2PV (peu importe qui la récupère au finale, tant que l'interception échoue).


J'ai mis à jour les joueurs prévu. Avec benricard et rusty en orcs, on pourra considérer les bations armé (j'attends vos équipes, Rusty, je sais que tu es en vacances (en gros en meme temps que mortadelle) du coup ca pourrait être pas mal que tu puisses juste créer l'équipe avant ton départ, et vous reserver votre bastion pour votre retour de vacances :)
Pardon vandub je viens de relire ton post avec les [CPC] Khaôs All Dwârves, du coup tu peux les ajouter dans la ligue sans soucis et choisir ton adversaire (ou on attend musas comme tu le sens).
J'ai pas de news des joueurs en attente ni de musas et vandub pour les nains.....sans eux on peut pas lancer de match. Ils sont en vacances? On les attends? Je peux me faire une équipe au pire mais je préfère me concentrer à gérer el tout pour le moment.


J'ai mis à jour le détails des tours qui vont suivre (si on les lance un jour :)).
Dans ce premier chapitre, vous rencontrerez au tour 2 votre adversaire du tour 1. Les forfaits "bonus" seront attribué à la fin du tour 2.
Voir le premier post pour plus de détails.


J'attends les équipes naines, dès qu'il y en a une de prête elle peut se mettre en relation avec hely ou bloodrick pour lancer les matchs. Il faudra me prévenir car j'ai encore un objectifs secrets à vous distribuer (pour pimenter le match un peu plus...)


Capigloo, Remydesbois, crizy ==> vous voulez jouer du coup? on a 2 orcs qui attendent que ca je crois....

Musas, VanDub => Toujours opé pour les nains?

Musas
03/08/2016, 10h26
Yep toujours ok pour les nains faut que je créée mon équipe.

Bloodrick
04/08/2016, 21h29
Quand je pense aux pauvres naines prisonnières de ces sales orcs... Je serais nain, je n'hésiterais pas une seconde... Mais bon, je suis orc !

KaNaRD
05/08/2016, 09h31
Quand je pense aux pauvres naines prisonnières de ces sales orcs... Je serais nain, je n'hésiterais pas une seconde... Mais bon, je suis orc !
Du coup, tu vas pas hésiter une seconde non plus... Pauvres naines :siffle:

remydesbois
05/08/2016, 11h11
Je me tire une semaine en vacances bientôt moi
Du coup je me suis pas inscrit mais pour les prochains chapitres si c'est possible

BZHwhyNot
05/08/2016, 12h46
Bon si tu as besoin d'un nain becile je veux bien dépanner :) vu la vitesse de la saison 3. ..

VanDub
05/08/2016, 15h32
Les [CPC] Khaôs All Dwârves :coco: sont évidemment créés, et en ordre de marche pour la bataille, sous l’égide de leur capitaine, Golëm WârpStôn :oO: !

Mais en attente des ordres du conseil de guerre, ils n’ont osé rejoindre le champ de bataille, puisqu’il ne leur appartient pas, en tant que troupe « alliée », de choisir leur bastion d’affectation (obligatoire pour rejoindre la ligue) ; ceci est la responsabilité du Khayzer Musas !

Bien sûr, mes nains se portent volontaires pour rentrer dans la cité en première ligne et attaquer le premier bastion, ils n’ont pas peur, eux ; mais alors tout le prestige leur en reviendra, à eux et à leur cité Khâzad-Thurum, ainsi que l’honneur de laver de leur sang l’affront fait au Peuple-Court. Et ce seront leurs noms et non ceux des natifs qui retentiront pour l’éternité dans les grands halls et dans les ventres des naines sauvées. Hors, nous sommes là en amis, et nous ne débuterons pas par un affront fait à nos frères ; c’est sur le terrain que les nains de la Gemme Verte démontreront leur supériorité.

Le fait d’être la première (2ème ?) escouade à arriver sur les lieux de la bataille leur confère déjà une popularité au-delà de leur expérience ; et ils ne sont pas contre démontrer que leur cité que l’on croyait condamnée est la figure de proue d’un renouveau de la splendeur naine !

trollbenton
05/08/2016, 19h02
Je me tire une semaine en vacances bientôt moi
Du coup je me suis pas inscrit mais pour les prochains chapitres si c'est possible

Tu peux quand même t'inscrire ('en nain de préférence) et jouer ton match plus tard, c'est pas un pb !!!

- - - Mise à jour - - -


Bon si tu as besoin d'un nain becile je veux bien dépanner :) vu la vitesse de la saison 3. ..

Oui, je suis preneur, j'ai besoin de joueur pour tester le concept, et j'ai 2 orcs affamés qui attendent.... (s'ils sont pas morts depuis.... :D) Viens dès que tu peux créer ton équipe, on planifiera les rencontre dans la foulée !



@Vandub : merci beaucoup pour tes retours RP (ainsi que le mp). Ton concept de malepierre m'avait déjà donné des idées, ton dernier message a confirmé les pistes et créer de nouvelles !! :D.
Tu peux cependant t'ajouter dans un bastion sans l'accord du général (je modifierais l'histoire pour justifier cela sans soucis, les MJ ont toujours raison, même si l'histoire se contredit :p ) d'un point de vue pratique cela permettra de réveiller l'appétit des orcs et de voir si les PV tiennent la route.....

Merci donc de choisir un des 2 bastions disponibles, et de me prévenir dès que vous avez une date de fixée pour la rencontre. Je vous donnerais vos objectifs secrets au passage (ps : j'avais déjà des idées sous le coude, merci de m'en avoir apporté de nouvelles !!!)




J'ai pas le temps dans la foulée, mais d'ici demain soir je mettrais à jour l'histoire (pour expliquer le lancement du premier bastion).
Je mettrais la liste de joueurs à jours (@benricard, j'ai pas vu ton équipe orc, j'ai assez de nains sous la main pour t'affronter !!!)
Je ferais une annonce des titres et contextes des chapitres 2 et 3 pour la suite (si jamais les joueurs finissent le chapitre 1 sur de bonnes impressions ....)
Je finaliserais la fin du déroulement du chapitre 1.


Y aura plus qu'a jouer après !
Bonne soirée à tous, see ya.

BZHwhyNot
05/08/2016, 20h11
Vous aurez le soutien des nains venus de Karak Ziflin menés par Rorek Maindegranit grand seigneur de guerre!!!
Des éclaireurs goblins les auraient aperçu non loin du premier bastion.

PS/
Je viens de voir plus haut que vandub devait faire le premier bastion, il est possible de changer?

trollbenton
06/08/2016, 13h26
Vous aurez le soutien des nains venus de Karak Ziflin menés par Rorek Maindegranit grand seigneur de guerre!!!
Des éclaireurs goblins les auraient aperçu non loin du premier bastion.

PS/
Je viens de voir plus haut que vandub devait faire le premier bastion, il est possible de changer?


Tu voulais dire "Rorek Maindegraint" ... du coup ca fait moins peur :D
Sinvèrement, à moins que Vandub hurle à la mort pour aller dans le premier bastion, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Avec musas et benricard, on aura de quoi lancer 3 matchs bientôt. Donc attendez que vanddub vous confirme qu'il ne veut pas aller dans le bastion 1, si c'est OK pour lui, vous pouvez vous fixer une date. Poster la dans le forum et je vous enverrez le petit truc à faire durant le match pour obtenir plus de PV.

VanDub
06/08/2016, 13h40
Pour moi on était pas aux pièces, j'aurais plutôt attendu que Musas / le général fixe le plan de bataille pour toutes les équipes naines parce que c'était fun ; là on va se priver d'un des côtés sympas et rp potentiel.
Après, si mes nains ont été trop polis et se sont fait voler l'honneur d'entrer en premier dans la cité, tant pis pour eux. Mais ça se paiera, on se fera un match nain/nain pour s'expliquer...

trollbenton
06/08/2016, 13h45
Histoire mise à jour :

Le conseil de guerre des nains finalisait les derniers préparatifs lorsque une patrouille annonça : "Les orcs tentent une sortie, à vos postes !!!!" .... le campement nains fut soudainement en pleine ébullition, chaque escoudae se préparait à la bataille qui allait faire rage dans leur camp ! .... finalement , les orcs qui sortaient ne venait pas les affronter ... mais fuyait lâchement et à pleine jambes......Les nains reconnurent le blasons des fameux "Nés Kassés" de lawthrall; qui s'enfuyaient pour une raison inconnue.....

Cela faisait les affaires du général nain, mais il savait que les orcs étaient encore nombreux...trop nombreux.....décidant de remettre son plan d'attaque en marche d'autres éclaireurs vinrent l'avertir de l'approche d'une patrouille naine, sous l'étandard des "[CPC] Khaôs All Dwârves".

La soirée s'annonçait meilleure que prévue finalement ! Allant à la rencontre des nains, le général invita rapidement les Kaos all dwarves à prendre part au plan de bataille qui se préparait. Golëm WârpStôn accepta de s'allier au général, mais, surement attaqué par la malepierre, refusa de prendre part à une quelconque stratégie autre que d'attaquer et repousser ces orcs. Malgré les tentatives du général pour apaiser l'esprit de Golëm WârpStôn; celui-ci fonça directement vers la forteresse! Les naines n'avaient que trop attendue !!! CHARGEZ !


Liste des joueurs actuellement prévu :
ORCS 4/(4 ou 5) : Helifyl, bloodrick, Benricard, rusty
NAINS 4/(4 ou 5) : Musas, mortadelle, VanDub, BZHWhynot


Chapitres suivant prévu en cas de bons déroulement des opérations :
Chapitre 3 : baronnies sanglantes..... (bretoniens, hommes lézards, nains, nordique dans les rosters de base)
Chapitre 2 : Promenons nous dans les bois ..... (elfes sylvains, hauts elfes, elfes noirs dans les rosters de base)



Pour vandub et Bzh, tenez moi au courant quand vous aurez pris rdv avec vos orcs !
Thx.

- - - Mise à jour - - -


Pour moi on était pas aux pièces, j'aurais plutôt attendu que Musas / le général fixe le plan de bataille pour toutes les équipes naines parce que c'était fun ; là on va se priver d'un des côtés sympas et rp potentiel.
Après, si mes nains ont été trop polis et se sont fait voler l'honneur d'entrer en premier dans la cité, tant pis pour eux. Mais ça se paiera, on se fera un match nain/nain pour s'expliquer...

Ouais on est pas au pièce, mais d'un point de vue technique j'ai encore les PV à ajuster...et pour ce faire faut des matchs à jouer :D
Puis, de fait, selon les dispos orcs, si ca se trouve musas aura fait son come back; on pourra toujours change les bastions si nécessaire^^

Musas
07/08/2016, 14h15
Yop je viens de revenir et j'ai créé mon équipe :Les Bugman's bro.
Une bande naine se rendait à leur taverne favorite quand ils se rendirent compte que des peaux vertes saccageaient les lieux. Ni une ni deux leur leader Thrôrilin sauta dans la mêlée pour défendre le bien le plus précieux qu'un nain puisse avoir. La biere.
La bataille se déroulera dans le bastion 2.

Pour mettre en place les plans de bataille le plus simple c est de se donner rdv sur ts.

trollbenton
07/08/2016, 17h42
Yop je viens de revenir et j'ai créé mon équipe :Les Bugman's bro.
Une bande naine se rendait à leur taverne favorite quand ils se rendirent compte que des peaux vertes saccageaient les lieux. Ni une ni deux leur leader Thrôrilin sauta dans la mêlée pour défendre le bien le plus précieux qu'un nain puisse avoir. La biere.
La bataille se déroulera dans le bastion 2.

Pour mettre en place les plans de bataille le plus simple c est de se donner rdv sur ts.

Excellent, ca commence à prendre forme.
Je vous enverrais pas steam et/ou mp sur le forum les petits objectifs qui peuvent rapporter gros si vous les réaliser :)
Poster vos dates de rencontre sur le forum que je puisse essayer de les suivre aussi plz :)

Merci d'avance aux participants :) have fun.

Musas
07/08/2016, 21h23
Petit changement VanDub sera dans le bastion 2 et je vais aller dans le bastion 3.

Bloodrick
07/08/2016, 23h03
Petit changement VanDub sera dans le bastion 2 et je vais aller dans le bastion 3.

Le bastion 3 est prêt pour l'affrontement (dispo lundi/mardi/mercredi soir, hélas un peu tard vers 22h si possible)... (demande d'invitation sous steam effectuée...)

Musas
08/08/2016, 10h12
Le bastion 3 est prêt pour l'affrontement (dispo lundi/mardi/mercredi soir, hélas un peu tard vers 22h si possible)... (demande d'invitation sous steam effectuée...)

On joue aujourd'hui Bloodrick je suis disponible toute la journée.

Bloodrick
08/08/2016, 10h36
On joue aujourd'hui Bloodrick je suis disponible toute la journée.

Si pour toi c'est bon ce soir vers 22h , alors on attend les ordres de Trollbenton !

Musas
08/08/2016, 11h47
k good 22h.

trollbenton
08/08/2016, 12h46
Yo.
Je suis en pause déjeuner, j'ai besoin d'un screenshot de la composition de vos équipes plz :)
Je vous envoi le reste par MP pour la suite...

trollbenton
08/08/2016, 13h42
OK, objectif(s) envoyé(s) à Musas.
Je t'envoye le(s) tien(s) bloodrick dans la foulée par mp sur le fofo

Musas, merci d'indiquer ici le nom et le numéro du joueur qui représente le général nain (le joueur fait forcément partie de ton équipe).

trollbenton
08/08/2016, 13h56
Bloodrick tu viens de recevoir tes nouveaux défis :)

Bon normalement sauf problème je serais rentré pour 22H pour lancer la journée ^^
La prochaine fois essayer de me laisser au moins 24h pour m'organiser ;)

Musas
08/08/2016, 14h02
Frère nain je vous annonce que Frair Ecu puissant sera le leader de notre faction et qu'il reprendra les naines et surtout la bière à la raclure peaux vertes.

trollbenton
08/08/2016, 14h09
Bon évidement le premier match ne se passe pas comme convenu.....on me signale dans l'oreillette qu'en fait, je ne vais pas seulement boire un coup ce soir...mais aussi aller au resto.
Je ne pourrais pas être revenu pour 22H.
Après avoir tournée le truc dans tous les sens, vu que j'ai pas eu le temps d'affecter des admins autre que moi a la ligue, vous pourrez pas jouer le match dans le bastion car j'ai pas lancé la journée (enfin je crois pas).
Du coup je vous invite à créer une ligue vitre fait entre vous pour que vous fassiez le matchs quand meme. Il n'y a en effet pas d'obligation a jouer le match dans la ligue, tant que les points d'XP sont pris en compte.

Je pense de ce fait qu'il vous faudra quitter la compétition/ligue avec vos équipe, fassiez votre match dans votre coin et rejoignez la compétition ensuite (j'avais pas limité aux équipe neuves normalement)

Est-ce que ca vous convient comme ca?

dragou
08/08/2016, 14h12
Admin en mousse :p

trollbenton
08/08/2016, 14h14
Admin en mousse :p
Ouais .... j'avoue .... j'avais pas prévu qu'après 2 semaine de combat pour regrouper les joueurs, ils organiserait leur match en 2heures ^^
Je vais t'ajouter en admin dès mon retour, tu pourras debloquer la situation la prochaine fois....les belges ca kiffe la mousse aussi non?

dragou
08/08/2016, 14h16
Tu sais, moi, tant qu'il y a de l'alcool dedans, ça passe :p

KaNaRD
08/08/2016, 15h10
Tu sais, moi, tant qu'il y a de l'alcool dedans, ça passe :p
Dedans qui ? :ninja:

Bloodrick
08/08/2016, 17h17
Tranquille...
On peut sans doute repousser à demain soir avec Musas... J'ai bien reçu mes objectifs... La liste des PV à gagner est longue, le match risque d'être riche en rebondissements !

(On voit avec Musas comment on s'organise ce soir, rendez-vous sur steam vers 22h... Par contre, je ne pourrais pas utiliser mumble là où je suis...)

Musas
08/08/2016, 18h14
Tranquille...
On peut sans doute repousser à demain soir avec Musas... J'ai bien reçu mes objectifs... La liste des PV à gagner est longue, le match risque d'être riche en rebondissements !

(On voit avec Musas comment on s'organise ce soir, rendez-vous sur steam vers 22h... Par contre, je ne pourrais pas utiliser mumble là où je suis...)

J'allais proposer la même chose.On va repousser le match se sera plus simple pour tout le monde.

Moi de mon côté j'ai tout le temps je suis en vacance.

Anonyme221030
08/08/2016, 19h00
C'est qui le nabot qui ose attaquer le bastion 1?

trollbenton
08/08/2016, 21h19
C'est qui le nabot qui ose attaquer le bastion 1?

Si bzh ou vandub nose pas venir.....j'arrive ! ! Encore au resto sinon Peut être rentré dans une heure....

Anonyme221030
08/08/2016, 21h29
Ça peut se faire demain ou plus tard, c'est surtout que je voudrais savoir avec qui je dois prendre rencart :p

VanDub
08/08/2016, 21h52
C'est BZH qui s'y est collé.
Il s'est accaparé l'honneur d'attaquer le premier bastion, espérons qu'il en soit digne !

Bloodrick
08/08/2016, 22h11
J'allais proposer la même chose.On va repousser le match se sera plus simple pour tout le monde.

Moi de mon côté j'ai tout le temps je suis en vacance.

Demain soir 22h ! Cool.

trollbenton
09/08/2016, 06h31
Je suis enfin rentré....avec un peu de retard :p
J'ai lancé la journée du bastion 3 pour ce soir vous êtes tranquille :)


BZH et helly, je prépare vos objectifs et vous les envoient par MP.

A+

- - - Mise à jour - - -

J'ai lancé aussi la journée d'hely/bzh.

Pour l'instant match simple, on verra pour la suite.

J'ai ajouté à l'arrache hely, bloodrick, drag en commissaire de la ligue pour dépanner par la suite au cas ou :D.
Les matchs sont en validation automatique.

- - - Mise à jour - - -

BIlan des joueurs :
ORCS 4/(4 ou 5) : Helifyl, bloodrick, Benricard, rusty

NAINS 4/(4 ou 5) : Musas, mortadelle, VanDub, BZHWhynot

Du coup rusty/mortadelel en vacance tout le mois d'aout, il joueront certainement ensemble à leur retour.

Vandub devrait affronter benricard....mais j'ai pas de news de lui. Si qqun en a.....

dragou
09/08/2016, 08h08
Il n'y a rien de pire que la validation automatique.

S'il y a un forfait du à une déconnexion tu fais quoi?

trollbenton
09/08/2016, 09h32
Bah on peut pas annuler un match quand même??

BZHwhyNot
09/08/2016, 13h28
C'est qui le nabot qui ose attaquer le bastion 1?

C'est bien moi qui vais botter le cul de tes orques crasseux!!!
:)

trollbenton
09/08/2016, 18h55
Bon, normalement chacun a ses objectifs; j'ai lancé les 2 journées.
Vous devriez être libre de joueur correctement maintenant :D
Si jamais vous avez des questions, la hotline sera disponible ce soir à partir de 21H pendant mon match de D2, je serais sur le mumble.

See ya.

Rusty Cohle
09/08/2016, 19h15
J'espère pouvoir installer Steam et créer mon équipe d'ici mon retour aux affaires le 22.

Anonyme221030
09/08/2016, 19h27
BZHwhyNot t'es dispo ce soir?

trollbenton
09/08/2016, 19h34
J'espère pouvoir installer Steam et créer mon équipe d'ici mon retour aux affaires le 22.

Te stresses pas, mortadelle rentre pas avant le 28 je crois. Et vous jouerez certainement l'un contre l'autre. Donc tu pourras tranquillement configurer ton matos :D

Rusty Cohle
09/08/2016, 19h46
Je pensais que c'était "pressé" ... mais pas de soucis, j'essaie d'installer sur mon portable à nouveau.. j'ai du temps à tuer ce soir ;)

trollbenton
09/08/2016, 20h46
BZHwhyNot t'es dispo ce soir?

Il est en plein equipe 2 en ce moment donc il pourra pas :)

Bloodrick
09/08/2016, 23h29
L'éclaireur orc noir loin sur la colline... "Que vois-je ? Ils sont si petit que ça !"
Le gobelin dit 'le gob', à ses côtés : "On a bien fait de tondre la pelouse, sinon on ne les aurait pas vu venir... hi, hi, hi !"

De retour au camp, les préparatifs pour défendre le bastion sont peaufinés et le cuir bien huilé...

La première bataille pour la "Kulh But" va commencer... Que résonne les tambours en belle peau de naines...

Les "Bugman's Bro", avec le général nain 'Frair Ecu Puissant', grimpent la colline menant au troisième bastion défendu par la non moins célèbre "Blitz Orc Squad".

L'effort de grimpette pour de si petites jambes va sceller le sort des nains ! Le shaman nous l'avait bien dit !

Le tirage au sort va à l'attaquant nain, il décide de laisser le cuir aux orcs.

Que dire quand le général Nain ne participe pas aux premiers échanges, préférant le banc de touche, sans doute pour se reposer de la grimpette de la colline...

Le premier tour sera quasi-parfait, le lanceur orc Torkar dit "le bigleux" tente même un lancer. Ce dernier sera un "Malkovich, la tête !!!!" sur Thörom, et oui, réception ratée... Un Malkovich sans doute validé !
Trois tours, trois sorties naines, les tueurs de troll au tapis (une sortie, un ko). Cela permet aux orcs de recentrer le débat, et d'aller marquer assez rapidement, Le boss se chargera de ce touchdown !
La mise en jeu suivante ne laissera pas le temps aux nains d'aller marquer, le manque de relance se fait sentir sérieusement pour les jambes courtes, et la chance reste en faveur des orcs.

En seconde période, la situation se bloque rapidement en milieu de terrain avec une supériorité en force du côté orc (surtout la chance), une sortie gobeline du Général nain, mais pas d'autre blessure sérieuse dans le match, ce qui fait de nouveau l'affaire des peaux vertes !
Un dernier Blitz orc, une récupération de la balle par 'le Bigleux' et une tentative de 'A toi public' ratée !

Fin du match : 1-0 pour les orcs. Le troisième bastion a tenu en échec les forces du général ennemi !!!

Tentative de calcul des PV (pour les orcs) :
- Malkovich (1er tour) : 2PV
- 1TD marqué : 3PV
- TD marqué par le Boss : 2PV
- "Crie mon nom !" : 1PV
- "Toi tu sors ...." : 2PV
- "Quel poète" : je vous laisse juge
Total -> 10 PV (à recalculer sans doute)

Tentative de calcul des PV (pour les nains) :
- "Crie mon nom !" : 1PV
- "Toi tu sors ...." : 2PV
- "Where is my money" : 2PV (pas certain... mais je pense)
- "Les naines me manquent...." : 1PV (agression sur un blitzer orc, avec un ou deux soutiens. La règle est interprétable, faut-il être 5 sur Gobelin seulement...)
- Missions naines : Données inconnues...
- "Mais euh .... c'est lui qu'à commencé...." : -1PV
[- "Born to lose ....." : -6PV (pas certain, fonction des missions naines, mais je pense que...)]
Total -> 5 PV (à recalculer sans doute) [Et sans doute -6PV pour les nains...]

trollbenton
11/08/2016, 12h54
Tentative de calcul des PV (pour les orcs) :
- Malkovich (1er tour) : 2PV
- 1TD marqué : 3PV
- TD marqué par le Boss : 2PV
- "Crie mon nom !" : 1PV
- "Toi tu sors ...." : 2PV
- "Quel poète" : je vous laisse juge
Total -> 10 PV (à recalculer sans doute)

Tentative de calcul des PV (pour les nains) :
- "Crie mon nom !" : 1PV
- "Toi tu sors ...." : 2PV
- "Where is my money" : 2PV (pas certain... mais je pense)
- "Les naines me manquent...." : 1PV (agression sur un blitzer orc, avec un ou deux soutiens. La règle est interprétable, faut-il être 5 sur Gobelin seulement...)
- Missions naines : Données inconnues...
- "Mais euh .... c'est lui qu'à commencé...." : -1PV
[- "Born to lose ....." : -6PV (pas certain, fonction des missions naines, mais je pense que...)]
Total -> 5 PV (à recalculer sans doute) [Et sans doute -6PV pour les nains...]


Ca ma l'air pas mal !
Il faut que musas confirme l'argent gagné en fin de match.
Pour l'agression, je me rend compte que c'était baleise 5 sur le gobs, je vais revoir la règle.
Laissons aussi qqs jours à musas s'il veut faire un CR pour gagner des points de victoire aussi :D
Sinon beau boulot pour le calcul, merci d'avoir beta testé le premier match :D
J'attends encore le match hely/bzh pour ajuster les PV pour un truc plus realiste si nécessaire.

Bloodrick
11/08/2016, 15h36
J'attends encore le match hely/bzh pour ajuster les PV pour un truc plus realiste si nécessaire.
Trouver un truc pus réaliste me semble difficile, c'est toujours très dur à équilibrer ce genre de jeu. Mais ce n'est pas vraiment grave s'il y a des injustices, le monde de BloodBowl n'est pas un monde propre ! (et puis, si quelqu'un trouve que c'est déséquilibré, il n'a qu'à choisir le camp le plus avantagé...)
Le gros plus de ce genre de partie :
- Stratégies et réflexions vraiment différentes d'un match normal
- Vraiment fun de tenter de réaliser des missions (je pense que le tueur de troll de musas qui s'est acharné sur mon troll 'contre le jeu' devait être une mission secrète mais hélas pour lui, beaucoup d'échecs...)
- Avec mumble, cela aurait été vraiment un plus (mais là depuis l'étranger pas possible pour moi)
- Moins de pression que dans une compétition/ligue classique. Donc, encore du fun.
- Des calculs pour récupérer un max de PV, moi j'aime bien... D'autres laisseront le master compter à leur place.
- Des tours de 2 minutes... Là, il faut reprendre l'habitude ! Il y a du bon et du moins bon. Avec mumble cela aurait sans doute été très bien, mais en tchat difficile de tout faire en même temps.

A travailler :
- Soit faire un google doc pour synthétiser les résultats et les prises de rendez-vous
- Soit deux fils de discussions, une officielle (avec les règlements, les CR et résultats) et une d'organisation (dates, insultes, ...) car pour celui qui veut suivre un peu, lire tous les posts va devenir trop fastidieux.

Merci à toi et à Musas, je me suis vraiment bien amusé l'autre soir !

Rusty Cohle
11/08/2016, 16h40
Quel est le bastion que je dois rejoindre... en fait ?

Anonyme221030
11/08/2016, 19h30
C'est bon pour moi ce soir BZH! Je devrais être là vers 21h.

trollbenton
11/08/2016, 19h44
Quel est le bastion que je dois rejoindre... en fait ?

Tu peux aller dans le 4 je pense, ou alors dans le 2, les 2 sont libres je crois.

- - - Mise à jour - - -


C'est bon pour moi ce soir BZH! Je devrais être là vers 21h.

Erf, j'essayerais de passer un peu mais c'est pas gagné :/
Dans tous les cas amusez vous bien, n'oubliez pas de relire les objectifs possible :D

BZHwhyNot
12/08/2016, 14h43
C'est bon pour moi ce soir BZH! Je devrais être là vers 21h.

désolé j'avais pas vu ton message :(

Musas
12/08/2016, 22h40
Ca ma l'air pas mal !
Il faut que musas confirme l'argent gagné en fin de match.

Laissons aussi qqs jours à musas s'il veut faire un CR pour gagner des points de victoire aussi :D.

Pour l'or obtenu en fin de match j'ai eu 60000.

Pour le résumé je m'en occupe ce week end.

VanDub
12/08/2016, 23h28
Mes sapeurs creusent sous le bastion 2 depuis plusieurs jours déjà, si des orques ne s'opposent pas (Rusty ? Benricard ?), mes nains seront bientôt dans la salle du trône, sans opposition...

trollbenton
12/08/2016, 23h47
Mes sapeurs creusent sous le bastion 2 depuis plusieurs jours déjà, si des orques ne s'opposent pas (Rusty ? Benricard ?), mes nains seront bientôt dans la salle du trône, sans oppositions...

Benricard rentre le 14 de vacances. Rusty le 22 je crois. Désolé il va falloir attendre pour la salle du trone ;)

BZHwhyNot
15/08/2016, 18h07
Hely? mot pour jouer ce soir?

Anonyme221030
15/08/2016, 19h48
Je rentre chez moi demain, mercredi dispo toute la journée .

BZHwhyNot
15/08/2016, 21h31
Mercredi soir, 21H?

trollbenton
16/08/2016, 12h16
Benricard es tu là? Je crois que des nains t'attendent aussi .... au lieu de faire de l'open à la cool ce soir :p

dragou
16/08/2016, 13h28
Je parie qu'il avait zappé qu'il s'était inscrit ici :)

Anonyme221030
17/08/2016, 01h36
Mercredi soir, 21H?
Arf non le soir je ne serai pas là. Jeudi soir par contre oui.

BZHwhyNot
17/08/2016, 10h06
Malheureusement j ai un match de division jeudi soir... ce sera semaine prochaine alors

VanDub
17/08/2016, 13h09
Ah ben ça valait le coup de se jeter sur le bastion 1...

Bloodrick
17/08/2016, 16h09
Eh ben, quand je pense aux naines... Le temps passe...

trollbenton
18/08/2016, 18h53
Bon bah j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que benricard va créer ses orcs, et affronter qui de droit.
La mauvaise, c'est qu'en voulant supprimer les compétitions bastion 5 et 6...j'ai supprimer la ligue ..... Pas mal !!:'(

Je viens de la récréer avec 3 bastions. Désolé...j'espère que ca va pas impacté vos équipes.
Je vous laisse rejoindre la ligue [CPC] - Deathklock pour faire vos matchs, rejoigner les bastions souhaités.

J'ai ajouté benricard, hely, bloodrick, drag, musa en admin si besoin pour lancer les journées si je ne suis pas la


Sorry, et bon matchs à qui de droit :D

- - - Mise à jour - - -

De même j'invite musa et bloodrick a rejoindre la ligue avec leurs équipes qui ont déjà jouer.
Après le matchs hely/bzh je ferais un petit topo sur les PV et mettrais à jour l'histoire selon vos CR.

BZHwhyNot
18/08/2016, 20h57
Hely, tu erais dispo mardi 21h?

dragou
18/08/2016, 21h03
Bon bah j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que benricard va créer ses orcs, et affronter qui de droit.
La mauvaise, c'est qu'en voulant supprimer les compétitions bastion 5 et 6...j'ai supprimer la ligue ..... Pas mal !!:'(

Je viens de la récréer avec 3 bastions. Désolé...j'espère que ca va pas impacté vos équipes.
Je vous laisse rejoindre la ligue [CPC] - Deathklock pour faire vos matchs, rejoigner les bastions souhaités.

J'ai ajouté benricard, hely, bloodrick, drag, musa en admin si besoin pour lancer les journées si je ne suis pas la


Sorry, et bon matchs à qui de droit :D

- - - Mise à jour - - -

De même j'invite musa et bloodrick a rejoindre la ligue avec leurs équipes qui ont déjà jouer.
Après le matchs hely/bzh je ferais un petit topo sur les PV et mettrais à jour l'histoire selon vos CR.

:haha:

Bloodrick
18/08/2016, 21h35
De même j'invite musa et bloodrick a rejoindre la ligue avec leurs équipes qui ont déjà jouer.

Le troisième bastion est de nouveau protégé par les orcs !

BZHwhyNot
19/08/2016, 09h38
Vandub, tu veux changer et attaquer le bastion 1?

Musas
19/08/2016, 12h27
Le troisième bastion est de nouveau protégé par les orcs !

On est de nouveau prêt à attaquer et prendre le bastion 3. "LES NAINES, ON ARRIVE"

KaNaRD
19/08/2016, 14h26
Elles doivent plus être trop fraîches depuis le temps. Ca doit sentir la sueur d'orc... et pas que.

VanDub
19/08/2016, 16h50
Vandub, tu veux changer et attaquer le bastion 1?

Je plaisantais, et vous vous êtes organisés avec Heli. Je vais continuer à creuser sous le bastion 2, je suis presque arrivé à mes objectifs !
Et puis, je ne sais plus trop si on pourra tirer quelque chose des otages des orques, les peaux-vertes ne sont pas nombreux, mais ils ont eu du temps pour... piller.

BZHwhyNot
19/08/2016, 17h51
non pas de date, mais je reprends le boulot mardi et astreinte jeudi soir, si Heli ta une dispo mardi, mercredi soir ou lundi APM, fait moi signe ;)
Mes nains ont une beuverie ce week end!! mais ils seront frais et dispo dès lundi

BenRicard
19/08/2016, 18h29
La famille Mongolz se réveille enfin dans une salle éloignée de la forteresse ! on leur avait proposé de partir en bataille, et comme ils ne sont pas bien malins mais qu'ils ont toujours motivé pour se mettre sur la gueule, ils n'avaient pas hésité une seule seconde. Ils avaiente fêter cette victoire en dévalisant toutes les victuailles des réserves. Nourritures, boissons avaient eu raisons d'eux, Malgré le nombre important de frères et soeurs, 10 tout de même, tout avaient été dévorés...et bu ! S'en était suivi une sieste mémorable. Et lorsqu'on fait une sieste chez les Mongolz, celle-ci se compte en jours, voir en semaines !

Mais cette si paisible sieste, si tant est qu'une sieste chez les orcs fut paisible....fut interrompu par un bruit plutôt suspect provenant du sol. C'est Kevin qui avait du réveiller Maman, car ce bruit incessant avait fini par le sortir de sa torpeur...un bruit sourd, un bruit continu, quelque chose d'anormal, même pour un orc. Maman a donc réveillé toute la tribu afin d'aller voir de plus près se qui l'en retournait. C'est là que Jordan a fini par comprendre ! la forteresse est prise d'assaut, et ça ne peut être que des nains qui s'emploient à leur spécialité : creuser des trous ! Cindy s'écrit : " les nains ! Beuargh ! Veul' tendre un piège ! Bagarreeeeee !" (ouai je sais Cindy est une poète dans l'âme)

Quel Bastion va donc finir par sortir de son trou ? Les nains sont-ils si petits que ça ? La famille Mongolz, et leur chef de Tribu, la Maman attendent en tout cas de pied fermes d'en savoir plus !

dragou
19/08/2016, 18h38
Haha, excellent ben, tu devrais faire tous tes résumés ainsi :p

VanDub
19/08/2016, 18h49
Benricard, je t'attends dans le bastion 2 !
K K KlânnerMänn va adorer ta petite famille de dégénérés. Et il s'y connait...

BenRicard
19/08/2016, 18h56
Benricard, je t'attends dans le bastion 2 !
K K KlânnerMänn va adorer ta petite famille de dégénérés. Et il s'y connait...

Fais gaffe, la famille est nombreuse, il y a aussi les grands frères... et les plus petits, Ils mordent, ils grognent, ils bavent, c'est une vrai famille de Teubé : C'est la famille Mongolz ! et tout ce qu'ils veulent savoir, c'est quand les nains auront finir de creuser le trou !?

En gros quand est ce qu'on cale le match ?! :p

trollbenton
19/08/2016, 20h39
VandDub, je t'ai ajouté en commissaire de la compétition.
Je t'ai envoyé par MP tes 2 objecitfs secrets.
Benricard, j'attends de voir tes effectifs pour faire de meme.
Je repasse vers 00h00

A plouche.

BenRicard
19/08/2016, 21h20
inscris dans le bastion 2 !

VanDub
19/08/2016, 22h40
Bien reçu, on s'organise avec BenRicard, et on poste le rdv.

trollbenton
19/08/2016, 23h04
Vos objectifs ont été envoyé dans les 2 camps.
Hely et BZH aussi, j'attends vos retours d'expérience avec impatience !!!

Bon weekend, a dimanche soir pitetre.

VanDub
20/08/2016, 03h15
"Malkovich, la tête !!!!" ça marche sur un adversaire au sol ?

trollbenton
20/08/2016, 09h40
"Malkovich, la tête !!!!" ça marche sur un adversaire au sol ?

Nan bien essayé, il aurait aucune chance d'intercepter ..... mais l'idée est marrante why not ^^

Finalement j'ai envie de te dire, on verra si t'en fais, les PV peuvent s'attribuer aussi selon le gameplay :)
Fais toi plaiz et on verra à la fin du match :D

VanDub
20/08/2016, 23h58
L'honneur des nains avait été vengé, le deuxième bastion avait tremblé sous les échos des charges naines !

Les rumeurs du ... revers du Général nain dans le troisième bastion avaient semé le trouble dans les rangs des véritables propriétaires des lieux ; mais ce soir les choses retrouvaient leur cours normal, les orques n’étaient bons qu’à être massacrés.

Les combattants des tunnels disaient avoir vu les premières naines, éprouvées, s'échapper enfin, escortées par des hommes des Khaôs All Dwârves (KAD) qui les gardaient sous leur protection.

Il se disait que Gôlëm WârpStôn :oO:, leur chef, avait fait des merveilles sur le champ de bataille, comme possédé par une force mythique, et, paraissait-il, surtout dans la seconde partie de la bataille. Ses hommes avaient cherché un moment quelque chose, caché dans la cité, sous une des dalles du bastion tenu par une famille de peaux-vertes consanguins. Visiblement, ils avaient trouvé ce qu’ils cherchaient. Sans doute un artefact, d’une puissance inconnue, au vu de ses effets sur l’équipe naine !

(BenRicard / Orques) [CPC] La Famille Mongolz :vomit: 0 – 2 :coco: [CPC] Khaôs All Dwârves (Freed_fr / Nains)

Résumé et décomptes à venir…

VanDub
21/08/2016, 03h04
Les Dôcs, nos engingneurs, étaient formels : si les renseignements de notre espion étaient corrects, nous étions sous la bonne pièce.

À ce que nous avions appris, le deuxième bastion servait d’intendance à la cité : des réserves, des cuisines, des caves, de quoi loger du personnel… Il y avait forcément un chemin direct qui en partait pour les salles de banquet et celle du trône !

Mais il se disait aussi qu’une famille d’orques dégénérés s’était approprié le bastion, aussi nombreux que des cafards. Il se disait que chacun était à la fois le frère et l’oncle de tous les autres, qu’ils étaient menés par une troll femelle, qu’ils s’y livraient à des orgies entre eux en gaspillant les stocks patiemment rassemblés par les nains, qu’ils pissaient dans les immenses réserves de bière ; et tant d’autres histoires affreuses, avec des naines et des hamsters par exemple… :coucou::prey:

Gôlëm, le chef de guerre, calme et silencieux comme à son habitude, était confiant dans les calculs des Dôcs. Ils servaient aussi d’alchimistes, et il était bien placé pour connaitre les merveilles qu’ils accomplissaient maintenant que leur cité, Khazad-Thurum, s’était convertie à la Verte Vérité.

Les sapeurs étaient prêts à donner les derniers coups de pioche qui leur ouvriraient un accès au bastion. Ils attendaient l'un des signes imperceptibles de Gôlëm.
Ce dernier donna l’ordre, rapidement la paroi tomba, et les nains chargèrent !

La bande d’orque avait bien pris ses quartiers ici, et même s’ils semblaient tout occupés à une espèce de rituel innommable entre l’inceste et le gavage, ils s’aperçurent vite de la présence des nains. D’un seul mouvement, comme s’ils étaient une famille difforme de jumeaux, ils réagirent dans un beuglement pour prendre leur position de combat.

C’était parti, les ordres de Golem avait été clairs, il ne fallait pas chercher à tout prix la victoire aujourd’hui, il fallait frapper les esprits et installer une ligne de front pour contrecarrer nos pertes dans l’autre bastion. Et surtout, il fallait que les premières lignes naines tiennent à tout prix le temps qu’en fond de terrain, les archéologues trouvent la dalle d’accès à la cache secrète qui leur avait été décrite. C’était la priorité !

La bataille commença bien pour eux, ils prirent l’initiative, gagnèrent du terrain qu'ils allaient pouvoir défendre pied à pied le temps que leurs arkhéologues dégottent la relique.
K K KlânnerMann entonna un chant guerrier, étrange, guttural, et ils furent bénis (gain d’une relance en évènement de départ).

Le combat allait être âpre, à 8 unités de nains, contre 11 bandes d’orques !

Très rapidement la puissance des orques noirs s’écrase sur la science de la guerre des barbes naines, ces derniers repoussent la première ligne orque, Bylerot blesse Cindy, une femelle orque aux mamelles en forme d’outres ; et Golem s’infiltre entre les lignes pour se saisir d’un gobelin proche de leur étendard ! Au fond du grand hall où se déroule la bataille, Yukk l’éclaireur cherche la cache secrète qui remplit d’envie les yeux du Dôc qui l’accompagne.

Mais Maman veut protéger son petit, elle blitze et couche Golem. Un orque noir se prend les pieds dans les détritus que sa famille a empilé ici, et déjà Golem se relève et défonce le gobelin Bruce.

Les nains tiennent, assez pour avoir effacé leur sous nombre, ce sont des combattants expérimentés face à des forces trop brutes, maladroites.

Maman voit un de ses petits mourir à ses pieds, comme une merde, alors qu’il voulait échapper à un mouvement en contournement des nains ; et elle commence à perdre pied, les larmes au bord de ses yeux de trolle, et le ventre qui gargouille. Le reste des orques s’énervent, s’acharnent sur les unités du tueur de trolls, comme s’ils s’inquiétaient que Maman ne rejoignent ses rejetons, où qu’ils les haïssaient particulièrement (la moitié des effectifs de tueur de trolls seront mis hors combat).

Mais l'un des Dôcs s’est emparé de l’étendard des orques, et se précipite vers les ouvertures du hall pour y défenestrer la bannière, au su et au vu de tous, assiégeants comme assiégés. 0-1

En réponse, l’artillerie naine bombardera le bastion, trois fois plus d’orques que de nains seront touchés, mis hors combat temporairement. Mais cela n’arrête pas la rage des peaux-vertes, qui ont musclé leur jeu. Maman, de rage, inquiète de tuer le dernier berserker nain avant qu’il ne la tue, lui lance même un de ses rejetons, et cela ne passera pas loin (hélas pour BenRicard, ça aurait été terrible). Alors le tueur de troll pète les plombs, et, seul, charge la Mère de toutes ces abominations, la repoussant sur plusieurs mètres vers sa tanière nauséabonde.

Et puis les choses tournèrent quand du fond du hall retentit un cri de victoire. Les trois nains qui y œuvraient avaient trouvé ce qu’ils cherchaient… Flint avait extirpé le coffre de la cache, le Dôc, la main tremblante l’avait ouvert, et remis ce qu’il y avait trouvé à Yukk, qui courait déjà, comme un elfe, vers Golem, pour le lui remettre.

Mais celui-ci profite d’une belle percée de ses troupes pour porter le front plus avant, il ne s’agit plus que de victoire maintenant, il veut enfoncer les orques dans leurs retranchement, et au passage, il extermine les derniers gobelins encore présent.

Maman en est toute perturbée, elle a à ses pieds le chef ennemi, et son dernier tout petit qui baigne dans son sang. Elle en retombe dans ses travers : la bêtise crasse et les flatulences.

Les rangs orques sont clairsemés, ils se battent avec l’énergie du désespoir ; Golem mène la charge vers leur tanière, Yukk le poursuit, la relique entre les mains, Maman fait de même, mais glisse sur le cadavre d’un de ses morveux. Ça y est, Yukk a remis l'artefact !

Golem le sort, de sa besace ancienne, c’est un cor, antique, qui luit d’incrustations verdâtre sur son pourtour. Le visage de Golem est illuminé par l’objet, une lueur étrange brille maintenant dans son regard… :oO:

Un instant plus tard, alors que Stukka apprends à un orque à voler en le repoussant par une des meurtrières du bastion ; Golem porte le cor à ses lèvres, et en souffle un long hurlement métallique. Tous les nains entendront cette note qui se répercute en vibrant dans les immenses salles de la cité naine. Cela sonne comme une première victoire, certes, mais pourtant une victoire au gout doux et étrange, comme enivrant. Ou toxique. 0-2

Les Orques pourtant n’entrent pas en débandade, ils font corps autour de leur mère, leurs derniers trésors volés aux nains entre les mains. Yukk en profite pour achever quelques orques au sol, cruellement.

La bataille est gagnée…

- - - Mise à jour - - -

Calcul des PV (à confirmer par BenRicard et Trollbenton)

Nains :coco: 21-32 ?
Objectifs raciaux :
- "Where is my money" 4 au jet de gain, relancé pour tenter le 5+, mais ce sera un 2… 0 PV.
- "Les naines me manquent...." Agression à +5 sur un orque noir. 1 PV.
Objectifs persos :
- Les trois nains (un Dôc, un éclaireur, et un soldat) ont bien couru sur leurs lignes toute la mi-temps, sauf un tour où je ne les ai pas bougés en premier et où j’ai subi un turn over. 11 PV ?
- 1 seule tentative sur l’autre objectif, que je n’ai tenté qu’une fois, sans effet, avant de me dire que ça risquait de se retourner contre moi et d’offrir 10 PV à mon adversaire. Je me suis méfié ensuite… 0 PV.
Objectifs passifs :
- "2TD marqués" 6 PV.
- "C'est l'heure du bain" 1 PV.
- "Crie mon nom !" 1 PV.
- "Toi tu sors ...." (3 ou 4) 5 PV.
- "Quel poète" 1 PV ?
Objectifs actifs :
- "Bien joué chef" (2 sorties, 1 TD) 6 PV.

Orques :vomit: 2-3 ?
Objectifs raciaux :
- « Un bon nain est un nain mort » 0 PV.
Objectifs persos :
- Inconnus. Même si je pense en avoir découvert un, il faudra que l’on en parle entre nains au conseil de guerre…
Objectifs passifs :
- "Crie mon nom !" 1 PV.
- "Toi tu sors ...." (1) 2 PV.
- "Quel poète" 1 PV ?
Objectifs actifs :
- "Mais euh .... c'est lui qu'a commencé...." -1 PV.


Sinon, mon capitaine change de niveau. Les nains ont le droit de gagner des relances par « Chef » ? C’est ça ou +1 en Force, il a fait 12, il a le droit à une mutation, il est content…

trollbenton
21/08/2016, 18h11
Joli compte rendu ^^, tu peux prendre une relance via chef si tu veux, mais en a tu eu vraiment besoin de relance??? ;)
J'attends de voir le CR de benricard (rp ou pas ...) pour savoir si'l a accomplit un objectif mais tu l'aurais su je pense.
BZH et Hely ont trouvé une date? on pourra faire un premier point après les 3 premiers matchs.

BZHwhyNot
21/08/2016, 19h36
J attends une réponse d heli :)

Rusty Cohle
22/08/2016, 11h15
Je suis de retour et mon CPL à l'air de fonctionner du tonnerre.. j'espère pouvoir créer l'équipe ce soir et rentrer dans un bastion.

Miam miam.. des nains !!

http://www.coolminiornot.com/forums/attachment.php?attachmentid=28170&d=1401065257

Anonyme221030
22/08/2016, 14h34
Dispo cette aprem uniquement pour cette semaine. Ensuite samedi.

EDIT: match joué, CR à suivre.

BZHwhyNot
22/08/2016, 17h07
Le Roi Rorek main de granit et ces nains de karak Ziflin ont attaqué le premier bastion aujourd'hui après trois jours de beuverie. Dimanche matin, Rorek ordonna a une centaine d'hommes de continuer à boire et proposa une prime de 100 pièces d'or a celui qui ramènerait le plus de têtes d'orque. Puis il lança une blague en sifflant ça dernière bière:
3 jeunes trolls de 6, 8 et 10 ans sont assis autour du repas avec leurs parents.
- Mange ta soupe de sangsue ! dit le père troll à l'aîné.
- J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre où je pense.
Le père lui balance 2 beignes.
- Pourquoi tu le frappes ? fait le cadet. S'il aime pas cette soupe, c'est son droit. T'es tout le temps en train de l'emmerder.
Lui aussi reçoit une paire de gifles. Alors le petit troll de 6 ans lève les bras et se protège le visage.
- Pourquoi tu fais ça ? lui demande son père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler.
- Je sais, répond le petit troll. Mais je me méfie, t'es tellement con.
s'en suivi un tonnerre d'applaudissement de son armée, fier d'être menée au combat par un nain aussi valeureux et courageux.

Malheureusement, je n'aurais pas trop le temps d'écrire un long CR aujourd'hui. Le score fût de 1-1.
Heli a marqué avec Da Boss tour 5 et prend donc + 5pv
Je prends -1 pv du coup pour avoir encaissé le premier TD.
Je score tour 15 et prendre + 3 pv
Je tue deux orques et blesse 2 autres +5 pv!! le 5ème ne comptant pas car c'est le troll qui a mangé le gobelin lol
"Crie mon nom !" : Equipe avec noms personnalisé ==> +1PV pour Heli
Il blesse un nain + 2pv
"Bien joué chef" : 1passe par le chef d'équipe ==> +2PV pour heli

Résultat nains 7-10 orques

BZHwhyNot
22/08/2016, 17h22
Je viens de penser à ça lol c était pas à élimination direct? On aurait du avoir des prolongations en théorie?

trollbenton
22/08/2016, 20h53
Je viens de penser à ça lol c était pas à élimination direct? On aurait du avoir des prolongations en théorie?

Nan les TD c'est juste pour le fun maintenant, c'est les PV qui compte :)

trollbenton
22/08/2016, 21h12
Je suis de retour et mon CPL à l'air de fonctionner du tonnerre.. j'espère pouvoir créer l'équipe ce soir et rentrer dans un bastion.

Miam miam.. des nains !!

http://www.coolminiornot.com/forums/attachment.php?attachmentid=28170&d=1401065257


Yo ! Tu pourras te mettre dans le bastion 4 et attendre le retour de mortadelle de ses vacances.

- - - Mise à jour - - -


Dispo cette aprem uniquement pour cette semaine. Ensuite samedi.

EDIT: match joué, CR à suivre.

Je vais attendre ton CR (mode RP ou pas) pour voir si tu as pu faire des objectifs (j'ai parcouru la rencontre rapidement, ca n'a pas l'air d'être le cas, mais j'ai vu que tu en as tenté 1 ^^)
Je ferais une synthèse après tous les CR

Anonyme221030
23/08/2016, 21h51
Je confirme le CR de BZH pour le décompte des points. Effectivement j'ai tenté un des objectifs secrets mais ça s'est vite arrêté :(

Gros match des nains qui font 4 sorties dont 2 morts (CHBox et BenRicard :'() et en encaissent une seule. Pas de déchet sur le jets, comme quoi jouer sans relance ça se fait bien en nains! Pensée émue au gob inirapsag qui finit dans le ventre du troll Benton tour 16 (funfact: 1ère tentative de lancer de gob sur BB2, gob boulotté!!) :'(²

A noter que ce cas de figure est doublement buggué: malgré le fait que le gob portait la balle ça n'a pas provoqué de turnover, et il n'apparait pas dans le compte des morts sur les stats du match. Bref, chez Cyanide, les gobs on s'en tape...

Seymos
23/08/2016, 21h54
Et le ballon a disparu ? :bave:

Anonyme221030
23/08/2016, 21h56
Non ça ils l'ont géré quand même :p

Au passage l'orque noir Seymos est le 1er à être sorti, dès la 1ère mi-temps. Mais bon blessure légère, on sent le professionnel :trollface:

Seymos
23/08/2016, 21h58
Un joueur commotionné est un joueur vivant. C'est toujours ce que je dis.

dragou
23/08/2016, 23h11
Non ça ils l'ont géré quand même :p

Au passage l'orque noir Seymos est le 1er à être sorti, dès la 1ère mi-temps. Mais bon blessure légère, on sent le professionnel :trollface:

T'oublies le plus important, il prend le MVP (comme quoi, c'est toujours ceux qui foutent rien qui sont sur un piédestal).

KaNaRD
23/08/2016, 23h35
pied d’Estelle
Fixed :ninja:

http://www.culture-tatouage.com/images/2012/08/tatouage-pied-8.jpg

dragou
24/08/2016, 08h07
Ecrire à 23h quand la soirée fut arrosée, c'est pas le top :tired:

KaNaRD
24/08/2016, 08h54
Ceci dit, à part l'orthographe, tu gardes le même niveau de trollerie :p

trollbenton
28/08/2016, 08h17
Mortadelle est de retour, il devrait être possible de préparer le dernier combat nains/orcs.

Rusty Cohle
30/08/2016, 10h44
Si quelqu'un peut me remplacer sur cette CUP cela m'arrangerait..

Je n'ai plus eu de temps devant mon pc de jeu depuis mon match contre Strago en "Equipes Neuves 1" et ça ne s'améliore pas avec la masse des travaux qui m'attends encore à la maison...

Si personne ne reprends le flambeau je le ferai mais cela m'arrangerait VRAIMENT d'autant que l'implication dans cette Cup est grande par rapport à un match normal (prise de notes des XP, compte rendu encore plus obligatoire pour participer à l'histoire)...

Merci.

trollbenton
31/08/2016, 21h13
Yopyop désolé du retard du post...

C'est dommage rusty que tu doives stopper cette coupe, ca m'aurait arranger mais on va pas (ni même ne peut pas ) te forcer si t'as pas le temps.

De ce fait dès que j'ai 5 minutes je vais me créer un équipe d'orc pour affronter mortadelle dans cet forteresse inférnale.

MAIS j'ai besoin de ce fait de l'aide d'autre joueurs ayant jouér pour se mettre d'accord entre eux et nous donner des objectifs (1 , 2 voir plus ) à mortadelle et moi :D

Rusty, vandub, hely, bzh ou autres avez vous la motiv pour faire ca ?
On se met d'accord sur le forum pour savoir qui les donne, et il les envoie par MP.

J'essaye de faire mon equipe demain soir.


Une fois ce dernier bastion jouer, on pourra faire un point (PV et histoire) et savoir quels joueurs veulent continuer ou pas le tour 2.

Bloodrick
31/08/2016, 23h02
Personnellement, j'ai beaucoup aimé mes objectifs secrets pour mes orcs. Pourquoi tu ne reprends pas le premier "C moi l'Boss" ? (pour l'autre, il faudrait le général nain dans l'équipe adverse).
Et pour les nains, idem... Si cela peut permettre de gagner du temps.

trollbenton
01/09/2016, 09h27
Personnellement, j'ai beaucoup aimé mes objectifs secrets pour mes orcs. Pourquoi tu ne reprends pas le premier "C moi l'Boss" ? (pour l'autre, il faudrait le général nain dans l'équipe adverse).
Et pour les nains, idem... Si cela peut permettre de gagner du temps.

Car si je reprends le mêmes je les connais et je connais ceux de l'adversaires ... puisque je vais jouer ca change tout :D

Bloodrick
01/09/2016, 10h07
En fait, si tu reprends deux des missions orcs, ce n'est pas trop grave comme ton adversaire ne les connaitra pas. Par contre, en effet, il faut trouver une/deux missions secrètes pour les nains.
Si personne ne s'y colle, je peux trouver un truc.

Rusty Cohle
01/09/2016, 10h39
C'est dommage rusty que tu doives stopper cette coupe, ca m'aurait arranger mais on va pas (ni même ne peut pas ) te forcer si t'as pas le temps.


Je sais et je m'en veux.. mais je préfère la stopper avant d'avoir commencé.. je sais que je n'y arriverai pas sérieusement.
Merci de ta compréhension ;)

trollbenton
09/09/2016, 22h54
En fait, si tu reprends deux des missions orcs, ce n'est pas trop grave comme ton adversaire ne les connaitra pas. Par contre, en effet, il faut trouver une/deux missions secrètes pour les nains.
Si personne ne s'y colle, je peux trouver un truc.

Je viens de faire mon equipe d'orcs. Présente en bastion 4, j'attends de ce fait mortadelle, à l'occasion pour finir au moins le tour 1.
Bloodrick, tu pourras donner qqs objectifs à chacun d'entre nous, je peux te dire ceux que j'avais donner aux autre pour t'inspirer si besoin.

Mortadelle, à l'occasion dis moi quand tu auras une soirée de libre pour finir ce tour contre mes orcs ^

See ya.

Bloodrick
09/09/2016, 23h58
Bloodrick, tu pourras donner qqs objectifs à chacun d'entre nous, je peux te dire ceux que j'avais donner aux autre pour t'inspirer si besoin.

Ok, pas de soucis ! (je suis pour que tu m'envoie des trucs, histoire d'être inspirer et d'essayer d'équilibrer au mieux)
Je prépare les objectifs secrets pour Mortadelle et toi au plus tôt !

Mortadelle
10/09/2016, 10h30
Cool, on se fait le match dans la semaine, j'ai pas vraiment de contraintes (a part un match de division 4 si elle repart).
On se tiens au jus.

trollbenton
12/09/2016, 13h33
Ok, pas de soucis ! (je suis pour que tu m'envoie des trucs, histoire d'être inspirer et d'essayer d'équilibrer au mieux)
Je prépare les objectifs secrets pour Mortadelle et toi au plus tôt !


Alors de mémoire, les petits défis que j'avais proposés :
Orcs :
- PUTSH : le chef orc devait se faire sortir dans la foule (par un autre joueur ORC désigné, ou n'importe lequel) => +9/11 pv
- un orc devait rester dans un coin car il boudait le match (en l'occurence lawtrhall chez hély ;) ). Il ne devait rien faire sinon ca annulait les PV. je ne sais plus cb de PV (surement +7/9 ?)
- il fallait tuer/blesser un nain avec un lancer de gobelins

Nains : - les tueurs devait tuer (blessé./sortir) un troll en combat singulier (1D maximum après intrépidité), pas le droit au bonus de potes, mais ils pouvaient annuler des bonus orcs.
- 1D6 nains faisait des allers retour de gauche a droite au fond du terrain pour chercher de la malepierre (spécifique aux nains drogués) pendant 1 mi-temps.
- un passeur était amoureux d'un elfe, il devait réussir 2 ou 3 passes dans le matchs pour l'impressionner.

Pour les PV ca allait en gros de 7 à 11 selon la difficulté du truc (joueur désigné ou pas, nombre de joueurs impactés etc...)
Je te laisse en trouver de nouveau rigolo :)
Si j'en ait oublié, que les joueurs à qui j'en ai envoyé n'hésites pas à en faire part !

Mon chef sera le troll Katapult, soit un chef pas très intelligent =D

Bloodrick
12/09/2016, 14h07
MP envoyés à Trollbenton et Mortadelle !

Prévenez moi si soucis de compréhension ou autre... Et bon match !

Mortadelle
12/09/2016, 22h44
C'est noté.

Je suis ok pour un match demain ... ?
Sinon mon chef: Belintox, un type sur qui on peut compter.

trollbenton
14/09/2016, 23h13
Calculs :


"1TD marqué" ==> +3PV * 2 = 6
"C'est l'heure du bain" : vous faites prendre un bain de foule à un joueur adverse ==> +1PV *1
"Crie mon nom !" : Equipe avec noms personnalisé ==> +1PV
"Quel poète" : Rédaction d'un CR qui pète ==> +1PV (peutetre...)
"Toi tu sors ...." ==> Vous infligez 0-2 sorties=+2PV
"Il est malade le boss?" : Vous avez perdu votre chef d'équipe (KO) ==> -2PV (cumulable, ne pas tenir compte si APO réussit)


Bon voilà deux objectifs secrets :
- "Les frères siamois" : tu choisis avant le match deux orcs qui seront en fait des frères siamois non-séparés ! Pour gagner les PV, il faut durant tout le match que tu les joues l'un après l'autre et qu'ils soient toujours à côté l'un de l'autre. Si l'adversaire les sépare lors d'un push, il faut absolument qu'à ton tour suivant, ils soient de nouveau à côté l'un de l'autre. Si l'un est blessé (KO/blessure), l'autre ne doit pas bouger (il peut se relever, bloquer, mais il doit rester prêt de son frère même si ce dernier n'est plus vraiment sur le terrain). En cas de mort de l'un des deux, l'autre est totalement libre !
8 PV
+1 PV si les noms des frères est assez éloquent sur la situation => a vous de juger, c'etait Kogn'Sia et Kogn'Moa
+1 PV si les deux orcs sont des orques noirs => Oui
Mais je ne l'ai fait qu'une mi-temps....oublié l'objectif en seconde ^^ ... a blood de voir.


- "Katapult avoir faim !" : Si au moins trois tentatives de lancer de gobelin dans le match ou si le troll dévore le gobelin lors de ces tentatives alors +3PV (+1PV pour chaque tentative de lancer supplémentaire)
Voilà, si tu as des questions ou besoin de plus amples explications, n'hésite pas ! (si tu trouves que cela ne semble pas équilibré, on peut aussi voir cela) ... 2 lancer effectué et après le troll KO...donc raté ^^

Ca fait donc 6+1+1+2 (+1 si CR)-2(+8+1(+1))/2 si on compte la moitié pour une mi-temps des frere siamois et si leur noms etait eloquent.
soit entre 8 et 13 à faire valider par blood.




Les nains s'approchèrent du bastion.....en plus des hurlements orcs, ils furent accueillit par plusieurs lancés de gobelins décapités.....il faut pas décevoir Katapult !
Bien repus des ces gobelins, le troll lanca sa troupe sur les petites bêtes de poils en armure qui venait essayer de les déloger....Ses fidèles orcs réussirent à repousser aisément les assauts nains, tandis que des gobelins volait et distrayait les nabots en courant autour d'eux....
Devenu maitre dans l'art de la guerre, GrossKaiss mis la pression directement pour contrer l'offensive naine. Kogn'Sia, Kogn'Moa, Machakreet Ekorch, tinrent les nains en respect les regroupant au milieu du champ de bataille, afin qu'il subissent les assauts des gobelins volant....distrait par toutes ces attaques, les nains ont laissé leur coureur seul dans un coin....qui fut la proie rapidement de GrossKaiss.
Ce dernier créa la différence rapidement.

Sous les commandemants de leur chef, les nains se replacèrent, près à subir l'assaut des orcs à nouveau. La horde était en place....mais l'appétit de Katapult lui couta cher... confondant un tueur de troll et un gobelin, le chef orc fut mis KO lors d'une charge .... mémorable....
LEs gobelins furent alors paniqués, et les nains reprirent le dessus, lors orcs ne pouvant que difficilement contenir les assauts répétés.....La sortie du chef, d'Eu Nuk et d'un gobelin entama le moral des troupes....Mais T alar amass parvint à relancer Grosskaiss dans une fureur qui lui fit percer l'escouade naine !!!!

La bataille fut sanglante, et le décompte des morts était encore en cours .....

Bloodrick
14/09/2016, 23h27
Mais je ne l'ai fait qu'une mi-temps....oublié l'objectif en seconde ^^ ... a blood de voir.

Je viens de regarder rapidement le match !
On va valider une mi-temps les siamois, donc 8+1+1 / 2 = 5 points
Côté des objectifs secrets nains :
- Belintox n'aura pas su résister dès le tour 3, il tente un blitz sur un orc et non sur le troll. Thorvigil lui se concentre sur le troll tant que ce dernier est sur le terrain. On valide 2PV.
- Quant à Hyperhidroz (le coureur nain), ce dernier avance bien toujours d'au moins 2 cases vers l'avant quand il a la balle ! On valide 6 PV

Bravo à vous deux, j'espère que vous vous êtes amusé ! L'heure est au décompte final !

Mortadelle
15/09/2016, 00h03
Les chevaliers du Vidâl (Mortadelle) vs spatial waaaggh (Trollbenton)

Calcul de mon coté

Mission secrète 1: +6 PV
"Toujours en avant et à fond !" Le temps est précieux, il faut vraiment avancer vite et bien ! Si sur une de tes phases d'attaque (donc en fait quand tu as le ballon),
la balle avance d'au moins deux cases vers l'avant à chacun de tes tours (et vraiment tous les tours à partir du moment où tu as ramassé la balle)
(en courant avec la balle ou en la lançant vers l'avant) alors +6PV. +9PV si la balle avance d'au moins 3 cases toujours vers l'avant ! et toujours à chacun de tes tours ! :
- Tour 1 à 5 possession de balle, +2 cases avancement ; mention spéciale pour le tour 1 : ramassage sur ligne de TD : échouée ; rebond ; + 2 cases. J'aurais pas fait mieux avec la balle en main ! :popcorn:
- Tour 15 et 16 possession de balle +3 cases d'avancement.

Mission secrète 2 : +2PV
"Tueur de Troll ! Que du Troll" : Les tueurs de Troll ne doivent tenter de blocage ou de Blitz que sur le Troll adverse durant tout le match tant que le troll est sur le terrain.
Pour chaque tueur de tro ll réussissant cela +2PV. (si le troll est sur le banc, ko ou blessé, alors les tueurs peuvent faire ce qu'ils veulent quand le troll n'est pas sur le terrain).
Belintox mon chef Tueur de Troll a du blitzer en 1ere mi-temps. Le second tueur de Troll a respecté la règle tout le match.

- "Crie mon nom !" : Equipe avec noms personnalisé ==> +1PV
- "Where is my money" ==> +2PV (+6 au gain)
- "Les naines me manquent...." ==> +2PV (+1pv pour une agression effectuée sur un orc/troll, +2pv sur un gobelin, avec au moins 5 copains en renfort (actif).....peu importe le résultat de l'agression.
ralala, j'aurais du focus ces satanés gob...)
- Toi tu sors ...." ==> +2PV : 2 sorties infligées (Vous infligez 0-2 sorties=+2PV, 3-5 sorties = +5pv, >5 sorties=+8PV)
- "Quel poète" : Rédaction d'un CR qui pète ==> +1PV

Total : 15-16PV ?
EDIT : ajout de "Toi tu sors" +2PV


Leurs petits torses bombés de détermination, les valeureux chevaliers du Vidâl s'élancèrent à l'assaut de la muraille verte qui les séparent des nymphettes naines de la forteresse Kulh But .... ainsi que du légendaire butin dont elles sont les gardiennes.

Alors que l'équipée naine progressait vaillamment vers les forces adverses, les deux tueurs de Troll n'avaient d'yeux que pour le terrible chef Orc, le Troll : Katapult

Ce manque d'attention finit par coûter très cher aux nains qui bientôt furent renversés et contrés par une formidable offensive Orc.
Voyant le danger au dernier moment le chef Belintox se ressaisit et partit à la défense de son éclaireur aux pieds agiles Hyperhidroz...
Mais en vain, il ne put éviter à sa horde un premier revers.

Les Orcs s'égaillèrent de leur main mise sur le champ de bataille, et leur chef Katapult croyant la bataille gagnée s'élança à son tour pour massacrer un tueur de Troll particulièrement appétissant.
Quelle inconscience : l'assaut du Troll bien que puissant fut maladroit et brillamment évité par le légendaire Thorvigil qui eu tout le temps d'éviter l'attaque et de la contrer d'un coup sec entre les parties charnues du Troll.
Celui-ci s'effondra comme un arbre et ne bougea plus d'un iota pendant tout le reste de la bataille ...

Ragaillardis par l'action héroïque de Thorvigil les nains rassemblèrent leur forces, mais la horde Orc n'avait que trop progressée. Les nains ne purent empêcher d'être repoussés une seconde fois par les Orcs.
Rassemblant leurs blessés après ces deux revers, les chevaliers du Vidâl se regroupèrent afin de livrer leur ultime attaque...

trollbenton
15/09/2016, 00h40
Du coup cela me fait 6+1+1+1+2-2+5 = 14 PV.
Mortadelle : 6+2+1+2+2+1 = 14 PV (à voir aussi cb tu m'as infligé de sortie sur les stats de match qui pourrait te faire +2 en plus)
Putain de KO du troll qui me coute 2 pv !!!!

Mortadelle
15/09/2016, 08h16
Du coup cela me fait 6+1+1+1+2-2+5 = 14 PV.
Mortadelle : 6+2+1+2+2+1 = 14 PV (à voir aussi cb tu m'as infligé de sortie sur les stats de match qui pourrait te faire +2 en plus)
Putain de KO du troll qui me coute 2 pv !!!!

Effectivement j'ai fait 2 sorties, donc +2PV.
J'ai mis à jour mon décompte.