PDA

Voir la version complète : Familles de frances essaye de fermer 2nd life



kenny
01/06/2007, 15h20
ils s'arrangent pas :)
http://www.ecrans.fr/spip.php?article1459

désolé si c'est du old news

Coriolano
01/06/2007, 15h31
putain c'est normal que pour une fois je voudrai qu'il remporte leur combat ? pas tout a fait pour les meme raison qu'eux mais la fin justifie les moyens.

Brolock
01/06/2007, 15h58
« Aujourd’hui, les parents n’ont pas conscience que leurs enfants peuvent aller dans des mondes clos. »

Monde d'assistés...

Kelexel
01/06/2007, 16h04
on parle de parents qui ont quel age??

ah oui c'est vrai, culture TF1...

bon ceci dit suis pas sure qu'un gamin aille jouer a ca ...

Pelomar
01/06/2007, 16h09
Clair il ira plutot découper des terrorists par paquets de douze a la Gatling dans un FPS ultra gore ou on a l'impression que le sang va gicler sur la moquette :)

Mais ca...ya que les associaux qui veulent croire qu'ils ont une vie et les journalistes qui y vont.

Bref, je les soutient de tout coeur et leur souhaite bien du plaisir.
Je demande d'ailleurs l'interdiction des jeuxvideo sous toutes leurs formes, comme ca, pour déconner.

Kelexel
01/06/2007, 16h15
Clair il ira plutot découper des terrorists par paquets de douze a la Gatling dans un FPS ultra gore ou on a l'impression que le sang va gicler sur la moquette :)

Mais ca...ya que les associaux qui veulent croire qu'ils ont une vie et les journalistes qui y vont.

Bref, je les soutient de tout coeur et leur souhaite bien du plaisir.
Je demande d'ailleurs l'interdiction des jeuxvideo sous toutes leurs formes, comme ca, pour déconner.


surtout que c'est incompréhensible leur combat... en prenant un bon gros raccourcis des familles (comme on aime dans les PMU) en 39, ils avaient pas de jeux videos et pourtant...

c'etait le post "Le café des sports" du jour

Fallanxx
01/06/2007, 16h31
D'un autre côté c'est tellement une bouse ce "jeu" qu'au final c'est pas plus mal..

Erokh
01/06/2007, 16h51
Moi ça me fait peur ce truc: si jamais famille de France gagne, ils pourront très bien être tentés de recommencer l'opération sur d'autres jeux qui, eux, m'intéressent.

Alors Second Life je m'en fout, mais ce qui m'inquiète, ce sont les suites d'une victoire de FdF...

Pluton
01/06/2007, 17h09
Ok, mais c'est quoi le rapport avec les jeux vidéos ? :blink:

Pelomar
01/06/2007, 17h29
D'un point de vue strictement théorique Seconde Life est un jeu video...

Dur

Erokh
01/06/2007, 17h29
effectivement il n'y a pas beaucoup de rapport. D'autant plus qu'il y a déjà une news sur le site qui parle de cet évènement...