PDA

Voir la version complète : [LAN] Quel jeu pour 2 joueurs svp ?



FMP-thE_mAd
21/07/2016, 11h34
Salut les Canards !

D'abord, je sais qu'il existe un fil exprès pour ça mais punaise, je ne l'ai pas trouvé (j'ai honte). Du coup je crée celui-là.

Voilà, pour la semaine prochaine, un pote vient passer une semaine chez moi. Et donc, on va se gaver de jeux en réseau sur mes 2 PCs.
Problèmes:

1) le pote en question n'est pas spécialement joueur de jeu vidéo, mais il aime bien ça quand même. On a beaucoup joué ensemble à divers jeu comme Soul Blade, Commando 2, Castle Crasher et quelques autres (oui ça date).
2) c'est pour la semaine prochaine.
3) je cherche donc un jeu qui :
- soit pas trop cher (je vais l'installer sur les 2 PCs, sans doute via Steam...). Au pire il en paye un et moi l'autre. Mais du coup voilà, un pas cher quoi.
- idéalement qu'on puisse y jouer à 2 avec un seul jeu (mais là il me faudra la version boite j'imagine).
- genre de jeu où on s'immerge rapidement. Mais je suis ouvert à tous les styles (sauf pur style bourinage donc pas de FPS ou de machins comme ça. Pas de jeu de sport non plus).

Même si je suis a priori ouvert à tout, je pencherais plutôt pour un jeu d'aventure. Est-ce que les Endless Dungeon ou ce genre peuvent se jouer à 2 en LAN ?

Voilà, merci de vos propositions !!

EDIT : je viens de penser à Don't Starve together !
Il faut bien une copie sur chaque PC du coup ? Comment ça marche avec un seul compte Steam ?

Rabbitman
21/07/2016, 20h53
Don't Starve together tu achètes 2 clés d'un coup normalement.

McCauley
22/07/2016, 00h15
Lara Croft and the guardian of light, Broforce et Metal Slug (mais c'est bourrin), Renegade Ops, plus trop excessif et sympa à 2

Ashley TOUCRU
22/07/2016, 01h02
Minecraft ? :rolleyes:

Lyanoward
22/07/2016, 09h46
Si t'as des manettes, y'a battleblock theater qui peut se jouer en hot seat du coup. Si vous avez aimé castle crasher, vous devriez bien accrocher vu que c'est par le même studio. En prime je trouve que battleblock est nettement moins lassant et répétitif que castle crasher.

McCauley
22/07/2016, 10h53
Sinon à l'ancienne les Street of Rage, un grand classique tu peux les avoir pour le prix d'un café https://www.bundlestars.com/en/promotions/sega-genesis-pick-mix

FMP-thE_mAd
22/07/2016, 11h14
Merci pour vos pistes.
Pour le moment je pars sur :
- Lara Croft Guardian of Light
- trine 2
- Magicka
- Portal 2 (si la manip' avec Steam fonctionne).

Je vais regarder Battleblock Theater aussi ! (oui j'ai 2 manettes).

McCauley
22/07/2016, 11h37
Ouais portal est pas mal. Par contre, pour Trine 2 le mieux c'est d’être à 3 étant donné que tu switch entre les 3 persos à 2 j'ai jamais essayé

JazzMano
22/07/2016, 11h59
Portal 2 est excellent, genre beaucoup. Pas cher y a aussi Splinter Cell Conviction en co-op qui est le meilleur co-op de tout les Splinter Cell (le dernier est chiant en co-op) avec une grosse surprise à la fin.

Flipmode
22/07/2016, 12h05
http://store.steampowered.com/search/?sort_by=Reviews_DESC&tags=-1&category1=998&category3=1%2C9 ?

Isdrydge
22/07/2016, 15h45
En vrac :

- Gauntlet
- Torchlight a pas cher également
- Sacred Citadel
- Borderlands à mon avis est ouf et en promo il est pas si cher que ca !