PDA

Voir la version complète : Imprimante multi-fonction



Unz
18/07/2016, 19h53
Bonsoir les canards !

Je viens vers vous une nouvelle fois pour une imprimante cette fois-ci. Je n'y connais absolument rien mit à part que je préfère éviter grandement les Epsons, relation difficile, beaucoup trop gourmande pour une utilisation rare.

J'ai vu celle-ci une Brother DCP-1510 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00155723.html) qui semblai convenir, peu gourmande en consommable, impression rapide, multi-fonction et pas trop imposante, petit bémol pas de couleur.

Je voudrais savoir si vous en connaissez d'autres avec les mêmes ou plus de prestations ? Quel soit laser ou jet d'encre m'importe peu, j’accepte tout avis et conseils !

Les critères exacte, les voici:
- peu gourmande en consommable et ce garde(une laser semble mieux convenir?)
- multi-fonction (imprimante / scanner)
- bac à feuille (évite la poussières dans les moments de creux :) )

Ce qui serait un plus:
- impression/scan rapide
- impression couleur

le tout pour 90€ maximum.



Le budget ne doit pas dépasser les 90euros.

stanwillchamax
20/07/2016, 10h21
Une petite HP compatible avec un abonnement Instant Ink genre HP Envy 4520 à 80€: difficile de trouver mieux.

revanwolf
20/07/2016, 10h49
à 90€ pour une multifonction laser couleur,c'est impossible.

Ensuite tout dépend de ce que tu entends par utilisation rare,si c'est >1 mois,alors il serait limite plus facile d'en acheter une neuve a chaque fois :indeed: .

Ou alors en montant le prix en prenant une ecotank(bien que ce soit du Epson),un laser couleur en multifonction est au minimum 230€ et les ecotank sont au même prix.

Unz
21/07/2016, 14h38
La HP à l'air pas mal, mais avant je voudrais également avoir un avis sur celle présenter dans mon 1er message, j'ai un peu de mal à voir le défaut à part le noir et blanc mais la couleur ne reste qu'un plus.