PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo 100 millions d'abonnés à Skype



La Rédaction
29/04/2006, 01h05
Le logiciel de téléphonie Skype dépasse depuis 15 secondes la barre des 100 millions d’abonnés. Racheté il y a seulement un an pour 2,6 milliards de dollars par eBay, le site a pratiquement doublé le nombre de ses utilisateurs en moins d’un an grâce à de nouvelles fonctions comme la visioconférence, l’ajout d’un répondeur ou encore la version Mobile de Skype qui permet d’appeler depuis un Pocket PC connecté à un Hot Spot WiFi.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-107-100_millions_d__39_abonnes_a_skype.html)

montou
29/04/2006, 04h00
oooh j'en apprend une avec la fonctionnalité sur PPC, je vais voir ça de plus pret ...

Tahitibob
29/04/2006, 04h05
oooh j'en apprend une avec la fonctionnalité sur PPC, je vais voir ça de plus pret ...



reste a chopper le hotspot ( souvent gare ou rue bondée) et surtout réussir a s'entendre.

C'ests ur, téléphoner ala campagne c'est plus tranquille mais on capte moins bien

montou
29/04/2006, 13h25
reste a chopper le hotspot ( souvent gare ou rue bondée) et surtout réussir a s'entendre.

C'ests ur, téléphoner ala campagne c'est plus tranquille mais on capte moins bien



j'ai la technique infaible : rester sur le socle du pocket pour avoir la connexion

Utilité : aucune avec en plus perte du principe de mobilité :rolleyes: