PDA

Voir la version complète : Petite question à propos de license w10



Selken
06/07/2016, 00h57
Bonsoir ;

voilà j'ai une petite question hâtive , et étant dans l'impatiente je n'arrive pas à trouver la réponse par moi même ( je dois certainement les skiper les passages où la réponse à ma question se trouve )


J'aimerais obtenir une license w10 , mais pas par mise à niveau , du coup j'ai décider d'en acheter une ;

à part le store microsoft je n'ai rien trouver , et sur ce dernier les prix sont carrément plus avantageux en $ qu'en euros ( 200$ contre 270euros le choix est vite fais )

cela dois certainement être une clef US du coup ma question est simple ;

si la version que j'ai choisis d'installer est FR puis-je valider ma license via une clef US ?

merci beaucoup ! : )

michelb91
06/07/2016, 05h47
270 euros me parait très cher. Tu peux trouver facilement à moitié de ce prix, sur Amazon par exemple. Ainsi plus de problème de langue...

ced86
06/07/2016, 12h01
270 euros me parait très cher.
non, 270 € c'est malheureusement le prix officiel de la version 10 pro

As tu vraiment besoin de W10 Pro, une licence familiale 119€ suffit à 95% (99?) des gens.

La solution est la moins chère que j'ai trouvé pour migrer est l'installation un W7 officiel, activée par teléphone. (que tu trouves à 40€ voir moins http://www.priceminister.com/offer/buy/263183410/microsoft-windows-7-professional-w-sp1-licence-1-pc-oem-32-64-bit-sans-support-francais.html) que tu upgrades gratuitement en W10 via le media Creation tool de MS.

Bon t'y passes du tps mais c'est moins tjs 3 fois moins cher qu'une installation directe.
il est possible d'acheter encore moins cher la Clé W7 sur les site du genre Kingiun... sans trop garantie pour l'upgrade

Pour la langue, je sais pas....

michelb91
06/07/2016, 18h07
Avec une clé W7 officiel (ou W8), tu peux installer un W10 (en respectant la version home ou pro) sans passer par une MAJ à partir d'un iso gravé sur DVD ou copié sur une clé USB

Selken
06/07/2016, 21h42
j'ai finalement trouver , merci !