PDA

Voir la version complète : [BB2] Division 3 (S3) - Lentement, mais sûrement !



Page : [1] 2

Harvester
24/06/2016, 23h48
Topic d'organisation de la division 3 des équipes expérimentées.
On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants


Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): on est des vieux, on est des durs... mais ça vaut le coup de les relire :p
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): pour voir son classement ELO et celui des bougres que l'on va affronter. Un bon annuaire également.
Le google doc de la compétition (https://docs.google.com/spreadsheets/d/13NQf0eGrbHIpTiyrH69Xs1G0wQGOlYsIjDwZ3Yp27fY/edit?pref=2&pli=1#gid=776938401): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc.



L'organisation des journées


Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine (bon, avec les vacances, ce délai va être élastique), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Faites valider le match par un commissaire quand il est terminé (logique) et mettez le résultat dans le google doc.
En cas de soucis, prévenez un commissaire (si c'est en rapport avec le match, si vous avez un problème de tuyauterie, un plombier est plus adapté (ou un médecin en fonction du tuyau)).
Jouez sur Mumble (même si votre humble serviteur est un mauvais exemple).
Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables.
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur. Votre moto russe tombera en panne, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP.


OP honteusement pompé sur celui de Kesitem, à qui je fais de gros bisous !


Le Classement






Classement
Equipe
Nbre de Points
Goal Average


1
Les All Greens
18
+10


2
Les Rombiers
15
+6


3
Evil Doc
12
+1


4
Luthic CaveOrks
11
+4


5
Hakunamatata
8
-2


6
V-Team
7
-1


7
Maitres Brasseurs
5
-3


8
Tiranoc’s Cranes
4
-7


9
No Elf Esteem
3
-2


10
Fortunate Ones
3
-6




Les journées


Planning de la journée 1 :




Date
Locaux
Score
Visiteurs


27/06
Les All Greens
2 - 1
No Elf Esteem


01/07
Evil Doc
2 - 1
V-Team


29/06
Hakunamatata
0 - 2
Les Rombiers


29/06
Tiranoc's Cranes
0 - 3
Fortunate Ones


26/06
Maîtres Brasseurs
0 - 0
Luthic CaveOrks





Planning de la journée 2 :




Date
Locaux
Score
Visiteurs


07/07
Les All Greens
1 - 0
Luthic CaveOrks


07/07
Fortunate Ones
1 - 2
Maîtres Brasseurs


14/07
Les Rombiers
1 - 0
Tiranoc's Cranes


12/07
V-Team
0 - 0
Hakunamatata


04/07
No Elf Esteem
2 - 3
Evil Doc





Planning de la journée 3 :




Date
Locaux
Score
Visiteurs


27/07
Fortunate Ones
0 - 2
Les All Greens


24/07
Luthic CaveOrks
2 - 0
Les Rombiers


19/07
Maîtres Brasseurs
1 - 2
V-Team


24/07
Tiranoc’s Cranes
4 - 3
No Elf Esteem


16/07
Hakunamatata
0 - 2
Evil Doc





Planning de la journée 4 :




Date
Locaux
Score
Visiteurs


12/08
Les All Greens
2 - 0
Maîtres Brasseurs


19/08
Luthic Caveorks
2 - 1
Tiranoc’s Cranes


12/08
Fortunate Ones
0 - 1
Hakunamatata


05/08
Les Rombiers
3 - 0
Evil Doc


30/08
V-Team
2 - 1
No Elf Esteem





Planning de la journée 5 :




Date
Locaux
Score
Visiteurs


10/09
Tiranoc's Cranes
0 - 3
Les All Greens


11/09
Hakunamatata
2 - 1
Maîtres Brasseurs


09/09
Evil Doc
0 - 2
Luthic CaveOrks


16/09
No Elf Esteem
3 - 0
Fortunate Ones


11/09
V-Team
1 - 2
Les Rombiers





Planning de la journée 6 :




Date
Locaux
Score
Visiteurs


20/09
V-Team
1 - 2
Les All Greens


20/09
Les Rombiers
2 - 1
No Elf Esteem


22/09
Fortunate Ones
0 - 2
Evil Doc


22/09
Luthic CaveOrks
1 - 1
Hakunamatata


20/09
Maîtres Brasseurs
1 - 1
Tiranoc's Cranes





Planning de la journée 7 :




Date
Locaux
Score
Visiteurs


24/09
Les All Greens
0 - 0
Hakunamatata


12/10
Tiranoc's Cranes
2 - 2
Evil Doc


02/10
Maîtres Brasseurs
2 - 1
No Elf Esteem


29/09
Luthic CaveOrks
1 - 2
V-Team


30/09
Fortunate Ones
0 - 2
Les Rombiers





Planning de la journée 8 :




Date
Locaux
Score
Visiteurs


17/10
Les All Greens
0 - 2
Les Rombiers


14/10
V-Team
2 - 0
Fortunate Ones


18/10
No Elf Esteem
0 - 1
Luthic CaveOrks


18/10
Evil Doc
0 - 2
Maîtres Brasseurs


20/10
Hakunamatata
1 - 3
Tiranoc's Cranes





Planning de la journée 9 :




Date
Locaux
Score
Visiteurs



Evil Doc

Les All Greens


23/10
No Elf Esteem
2 - 1
Hakunamatata



V-Team

Tiranoc's Cranes



Les Rombiers

Maîtres Brasseurs


21/10
Fortunate Ones
0 - 2
Luthic CaveOrks

dragou
24/06/2016, 23h50
:cafe1:



OMG it's coming



:vibre:

Harvester
25/06/2016, 00h01
En cas d'indispo prolongée du fait des vacances, dites le que je mette l'OP à jour !

CryZy
25/06/2016, 00h07
Enfin !!! :lol:

VanDub
25/06/2016, 00h37
C'était quoi mon équipe déjà... Ah oui : :vomit: !

Harvester
25/06/2016, 00h37
La saison est lancée, le planning en OP !

Kromb tu es dispo quand ?

von_yaourt
25/06/2016, 00h37
Journée 1 lancée !!!

http://67.media.tumblr.com/266cc4bb4626062ae1d7ba4a04cb0df5/tumblr_nf48d5bhwD1rdzuduo1_500.gif

Zega
26/06/2016, 20h19
Bon bah Evil Doc ca commence bien ma semaine est super chargée! Samedi matin prochain? Peut être vendredi soir?

CryZy
26/06/2016, 20h58
Ptain, je sors d'un massacre contre un nain, je me retape un nain. :sad:

VanDub
26/06/2016, 22h11
Cornoudouille, je t'attends in game !

Cornoudouille
27/06/2016, 00h11
Bon, le match de la loose avec VanDub, 0-0, des occasions jamais concrétisées des deux côté, la faute à la scoumoune sur la dernière action à chaque fois. J'ai tué un blitzeur sans xp quand même, c'est pas bézef mais ça vaut mieux que rien.

VanDub
27/06/2016, 00h23
Et bien voilà la reprise des Luthic CaveOrks pour cette deuxième saison. Nous allons vite savoir comment ils ont digéré leur élimination en demi-finale des play-offs et la mort de leur joueur vedette !

C’était un match un peu pourri, et nul à tous les sens du terme, il n’y aura donc pas plus de résumé que quelques statistiques pour résumer ce match :

- J’en ai pris plein la gueule, et j’ai beaucoup, beaucoup subi ; seul le blitz de début de seconde mi-temps m’a sauvé, m’a permis de changer la pression de camp et m'offre sans doute le résultat.
- Je n’ai fait que 5 px, ceux de l’homme du match… :facepalm:
- Je n’ai pas cassé un seul des 7 foutus nains AR8 ! :|
- Projection ne marche pas, deux ou trois fois dans le match il n’a rien donné alors que je comptais dessus et qu’à mon dernier match contre Dragou ça avait servi… Très bizarre... :blink:
- J’échoue deux fois en allant au but sur le dernier GFI après avoir réussi de l’esquive, du ramassage à malus, une autre esquive, un GFI… :'(
- Mon adversaire échoue en allant au but sur la remise directe (il ne lui restait qu’un GFI à réussir). Ouf ! :prey:
- 2 matchs de suite sans marquer de but, mes deux premiers en 15 matchs : un seul être vous manque et tout est dépeuplé… :emo:
- Shargaas 2, remplaçant de ma défunte star est mort avant la fin de la première mi-temps… :mellow2:
- Ah si, j’ai pas mal réussi mes esquives, et vu dans la mouise où j’étais, c’était bienvenu sinon j’aurais pris un sacré bouillon…
- Je suis à la fois content du 0-0 vu le début du match, et je me dis que pourtant j’ai failli marquer deux fois.

Et donc : (Nains / Cornoudouille) Maitres Brasseurs :coco: 0 - 0 :vomit: Luthic CaveOrks (Orques / Freed_fr)

A vous les studios ! ;)

Harvester
27/06/2016, 01h54
Ah toi aussi tu as eu ton équipe détruite en PO ? :cry:

Kromb
27/06/2016, 02h05
[I]
- 2 matchs de suite sans marquer de but, mes deux premiers en 15 matchs : un seul être vous manque et tout est dépeuplé… :emo:


:tired: :trollface:

Maleus
27/06/2016, 20h27
Quand tu veux Zega, je suis plutôt dispo en ce moment.

Harvester
28/06/2016, 02h12
Bon ben suite du match de PO en chocolat : mon dernier receveur star mort, son copain sauvé par l'apo, le lanceur qui prend un AGI en moins... Je n'ai plus d'équipe, Kromb a été dévastateur. Ses orcs ont peu souvent tapé, mais quand ils le faisaient ils le faisaient bien ! Je démarre même la partie avec 3 solitaires, pour dire à quel point mon équipe est en forme...

En première mi-temps, à l'engagement Kromb perd un Orc noir qui prend un rocher sur la gueule. J'attaque, me foire sur un GFI (comme d'hab), mon adversaire récupère, me tue un joueur que je sauve avec l'apo, mais j'arrive à le blitzer et récupérer pour marquer. Il ne lui reste que 2 tours, c'est cool. Sauf que... l'arbitre offre un tour bonus ! La progression Orc est laborieuse, j'arrive à avoir un blitz à deux dés, le relance pour essayer de mettre le porteur au sol mais... double skull, mon mec meurt, mais il marque au dernier tour après deux esquives à 67% et deux GFI sans relance. Je redémarre à 9... Ma première mi-temps a été chaotique, énormément de double skulls, j'espérais défendre mais le tour bonus m'a bien mis dedans. Kromb est chaud comme la braise !

La deuxième mi-temps est à sens unique, avec des orcs qui progressent petit à petit en décimant mes joueurs (je finirai à 7) et blitze cruellement mon lanceur tour 15 et lui fait perdre un point d'AGI.
Il marque sur son dernier tour, pépère.

Victoire méritée 2-1, il a su faire le ménage pour se faciliter la vie, n'a fait qu'une petite erreur qui en fait s'est retournée contre moi et a très bien défendu sur ma seule attaque.

Se pose maintenant une question existentielle pour moi : dois-je continuer ? En deux matchs j'ai perdu tous les bons éléments de mon équipe, je ne me vois pas continuer avec des bras cassés face à des équipes bien montées...

Kromb
28/06/2016, 02h21
Victoire 2-1 de mes orcs contre les Hauts elfes d'Harvester

Je le laisse engager, mon orc noir gardeux est blessé par un cailloux, sur son blitz, harvester me met KO mon blitzer :tired:, à 9 pour défendre face à ses agi5 et son lanceur costaud précision ça va être compliqué...
au moment de faire la passe il tente 2 GFI qui foirent je peux récupérer mais pas la sécuriser proprement, après quelques tours de bataille il parvient à obtenir un bloc à 2 dés et à faire tomber mon porteur récupérer la balle et marquer.
Il me reste 3 tours pour ... ah non 4 tours pour marquer merci l'émeute, je foire un peu mon avancée et doit tenter 3 esquives 3+ +1GFI pour marquer ce qui réussit :D au passage harvester a essayé de taper mes joueurs pour ouvrir la voie vers le porteur mais en relançant un push: double skull mort...

2ème mi temps j'attaque à 11 contre 9 dont 3 solitaires l'avancée lente et sale s'impose et c'est ce que je fais en continuant à sortir des joueurs à un rythme auquel mes joueurs ne sont pas habitués, je marque tranquillement tour 16, tour 15 j'ai longtemps hésité à blitzer le super lanceur d'Harvester (qui était le seul que je pouvais raisonnablement blitzer) et ce faisant il a pris -1 AGI :(

J'ai passé 8 fois l'armure et sorti 5 joueurs dont 2 morts (1 agi 5 sur lequel l'apo a été utilisé je crois), je m'en sors très bien d'avoir marqué au tour 8 (25% de chances) ça m'a permis d'avancer tranquillou en deuxième mi temps ( où Harvester n'a pas pu faire grand chose sans mettre l'intégrité physique du reste de son équipe en jeu)

lemonhis
28/06/2016, 09h54
Se pose maintenant une question existentielle pour moi : dois-je continuer ? En deux matchs j'ai perdu tous les bons éléments de mon équipe, je ne me vois pas continuer avec des bras cassés face à des équipes bien montées...

Si tu as une équipe toute cassé et une Tv basse par rapport aux autres, tu peux en profiter pour jouer avec les champions/sorcier et faire du jeu yolo. Eldril notamment est vraiment cheaté. S'il est dans un bon jour il peut changer le cours d'un match :)

Musas
28/06/2016, 20h43
Yop Cryzy si t es dispo dans la semaine pour notre match fais moi signe en mp ou sur le forum.

CryZy
29/06/2016, 21h11
Hé bien, premier match de la saison et une victoire pour commencer, c'est toujours bien !

Victoire donc 2 à 0 pour mes Humains face aux Nains de Musa, je prends deux serveuses en guise de primes de match, ce qui va beaucoup me servir puisque Musa ne va pas parvenir à faire beaucoup de blessures malgré ses chataignes, seulement 6 KO dans le match qui reviendront pour le plupart aussi sec sur le terrain après chaque engagement. Un match qui se joue en majorité sur l'incapacité pour Musa de jouer en supériorité numérique, et c'est connu, quand un Nain ne blesse point, le match devient difficile !
Mon blitzeur star passe niveau 5 :lol: Mon apothicaire sauve de la mort mon 3/4 frappe précise+blocage, mais le fait du match c'est surtout la retraite de la mascotte bourrée des Rombiers, le Matuidi de l'équipe, j'ai nommé Grangousier !

Grangousier, dénombrant 24 matchs à son actif pour un total faramineux de 2 points d'expérience acquis de rude lutte face à un paysan bretonnien, nous quitte donc après une vilaine blessure qui lui retire -1 de Force. Que la paix des braves t'accompagne, ô Ogre à moitié mort mais cependant courageux.
http://tof.canardpc.com/view/4ba79197-5e32-457d-84fa-c5408f851fbe.jpg


http://31.media.tumblr.com/b444d018d1c8a65bb7f1997bf3a75f11/tumblr_mwsxozzbbo1sj1nado2_500.gif

Pasteque
29/06/2016, 21h21
C'est tout la ligue qui pleure :cry:
L'Ogre le plus incompétent de toute l'histoire du Blood Bowl :emo: :ninja:

Lawthrall
29/06/2016, 21h21
Lol heureusement que j'ai quitté le mumble j'en rirais encore surement ^^

La honte des Big Guy quoi! Faut faire un film de sa carrière!

Zlodh
29/06/2016, 23h50
Victoire 3-0 de mes elfes sur ceux de Lugmi. J'édite demain avec un rapide CR.

Harvester
30/06/2016, 00h27
Oublie pas de mettre les noms des équipes, j'ai la flemme de lancer le jeu pour éditer l'OP :ninja:

Zlodh
30/06/2016, 10h20
Oublie pas de mettre les noms des équipes, j'ai la flemme de lancer le jeu pour éditer l'OP :ninja:

Tiranoc's Cranes 0 -3 Fortunate Ones.

Lugmi
30/06/2016, 12h25
Nan, mais vas y, mets ça en plus gros encore. Ça te suffit pas de tuer mes joueurs et des couper les mains de mon lanceur ?:emo:

Kesitem
30/06/2016, 12h49
[COLOR=#0000FF][B][SIZE=3]

OP honteusement pompé sur celui de Kesitem, à qui je fais de gros bisous !



(Réponse horriblement en retard)

Bisous à toi aussi!

Zlodh
30/06/2016, 14h36
Nan, mais vas y, mets ça en plus gros encore. Ça te suffit pas de tuer mes joueurs et des couper les mains de mon lanceur ?:emo:

C'était pour que Harvester puisse lire facilement, je ne veux pas le fatiguer. :ninja:

VanDub
30/06/2016, 14h39
Tu ferais mieux de remplir le Google Doc plutôt que de crier sur le forum !

Harvester
30/06/2016, 14h57
Question bête en passant : quel commissaire s'occupe de nous pour la validation des matchs et en cas de sushi ?

Zlodh
30/06/2016, 15h10
Tu ferais mieux de remplir le Google Doc plutôt que de crier sur le forum !

Tant que le match n'est pas validé je ne le fais pas. :trollface:

Lawthrall
30/06/2016, 15h35
En fait le match est validé si il y a un cr même infime, le Google doc peut être rempli par les joueurs. ;-)

Zlodh
30/06/2016, 15h48
Je troll...

Généralement j'essaie de le faire après le match au moins un CR même rapide mais hier j'ai juste eu le temps de donner le résultat. Là j'aurai finalement pas le temps de le faire le CR avant ce week end.

Et pour le Google Doc je pensais sincèrement que c'était au commissaire de le faire, avec vos histoires d'enregistrement du match pour d'Elo et vos couleurs etc. En tout cas je ne me souviens pas avoir vu dans les règles à suivre qu'il fallait le faire.

Mais pas de soucis je le ferai la prochaine fois.

En mettant un code couleur dégueulasse dans la colonne qu'il faut pas toucher. :trollface:

CryZy
30/06/2016, 16h33
C'est validé. ;)

Harvester
30/06/2016, 18h58
En fait le match est validé si il y a un cr même infime, le Google doc peut être rempli par les joueurs. ;-)

Mon compte-rendu est posté depuis... pfiouuu tout ça et le match est toujours pas validé :trollface:

Kromb
30/06/2016, 19h02
Je confirme, c'est un scandale! :cell:

Lawthrall
30/06/2016, 19h02
Ouais faudrait un commissaire dans votre division, hésitez pas à en chopper un sur steam au cas ou ca traine, moi je suis un peu perdu y a trop de division :p

Validé ;)

- - - Mise à jour - - -

Ouais faudrait un commissaire dans votre division, hésitez pas à en chopper un sur steam au cas ou ca traine, moi je suis un peu perdu y a trop de division :p

Validé ;)

Harvester
30/06/2016, 19h10
Ouais faudrait un commissaire dans votre division, hésitez pas à en chopper un sur steam au cas ou ca traine, moi je suis un peu perdu y a trop de division :p

Validé ;)

- - - Mise à jour - - -

Ouais faudrait un commissaire dans votre division, hésitez pas à en chopper un sur steam au cas ou ca traine, moi je suis un peu perdu y a trop de division :p

Validé ;)

Oui bonne idée !
Merci !
Oui bonne idée !
Merci !

Maleus
30/06/2016, 19h45
Petit message à Zega j'ai un truc ce weekend donc demain soir ça m'arrange.

Zega
30/06/2016, 21h49
Petit message à Zega j'ai un truc ce weekend donc demain soir ça m'arrange.

Yo! De retour de déplacement, demain soir c'est peut être faisable, je te tiens au courant demain dans la journée.

CryZy
01/07/2016, 01h25
Ouais faudrait un commissaire dans votre division, hésitez pas à en chopper un sur steam au cas ou ca traine, moi je suis un peu perdu y a trop de division :p

Validé ;)

Chut, c'est moi mais j'avais point vu qu'il en restait un à valider. :ninja:

Zega
01/07/2016, 23h45
Bon victoire de Maleus 2 à 1.

Bravo à lui.

1 mort et un blessé grave chez moi, deux blessé graves chez lui.

Je ne vous cache pas que ma motivation frôlait déjà le zéro mais après ce match ....... Dans l'absolu victoire méritée de Maleus pas de soucis là dessus mais j'ai déjà une équipe à la ramasse et perdre deux joueurs de plus dont un que j'avais bien réussi à lvler ça me saoule grave.

Bref je sais que c'est pas cool mais bon si c'est pour prendre zéro plaisir ce sera sans moi.

Seymos
01/07/2016, 23h53
Match et journée validée, voici votre J2 :

http://tof.canardpc.com/view/28d6d9c3-ff24-4d76-99b4-b6f056b44601.jpg

Harvester
02/07/2016, 02h29
Bon victoire de Maleus 2 à 1.

Bravo à lui.

1 mort et un blessé grave chez moi, deux blessé graves chez lui.

Je ne vous cache pas que ma motivation frôlait déjà le zéro mais après ce match ....... Dans l'absolu victoire méritée de Maleus pas de soucis là dessus mais j'ai déjà une équipe à la ramasse et perdre deux joueurs de plus dont un que j'avais bien réussi à lvler ça me saoule grave.

Bref je sais que c'est pas cool mais bon si c'est pour prendre zéro plaisir ce sera sans moi.

Je suis dans le même cas. Va discuter avec Yaourt sur Steam, il va te remotiver :siffle:

von_yaourt
02/07/2016, 02h40
Je vais te remotiver à coups de fouets, oui. :tired:

http://stream1.gifsoup.com/view/23283/starship-troopers-whip-o.gif

Seymos
02/07/2016, 13h50
Je vais te remotiver à coups de fouets, oui. :tired:

http://stream1.gifsoup.com/view/23283/starship-troopers-whip-o.gif

La moue de la fille :bave:

Harvester
03/07/2016, 15h14
Maleus, toi y'en a être dispo ces jours-ci ?

Harvester
05/07/2016, 01h42
http://tof.canardpc.com/preview2/e58dceab-a1ef-4ad8-9f37-5ae1e4aa28f9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e58dceab-a1ef-4ad8-9f37-5ae1e4aa28f9.jpg)

Un adversaire toujours aussi agréable. Des dés toujours aussi... partisans. Monsieur Maleus n'a pas raté une seule esquive du match. Monsieur Maleus faisait des 6 à la pelle. Donc forcément, à niveau de coach équivalent, ça fait la différence.

Non en fait il a bien joué et a eu la réussite qu'il fallait, quand il fallait. Contrairement à moi. Et j'suis content, j'ai eu qu'un blessé grave sans conséquence, un jour j'suis sûr je pourrai avoir débuter un match avec mon équipe complète. Oh, et comme d'hab j'ai gagné 10k. D'ici deux saisons j'aurai de quoi racheter mes joueurs... :( Et sinon oui, c'est bien le joueur que j'allais jeter qui a pris l'homme du match...

Maleus
05/07/2016, 10h37
Je ferais un résumé plus détaillé comme en fin de saison dernière mais oui , niveau de coach équivalent sauf que je ne rate rien (à part un block de temps en temps ou une passe mais mes relances font que ça passe au final). Je n'ai honnetement souvenir d'avoir raté aucune action donc forcement ça fais la différence.

Musas
05/07/2016, 20h31
Zega si t'es dispo ce soir 21h je serais sur steam. Pour le reste de la semaine ce sera difficile à part dimanche à partir de 15H.

Cornoudouille
06/07/2016, 03h02
Zlhod, tes dispos ?

Zlodh
06/07/2016, 09h32
Zlhod, tes dispos ?

Cette semaine ça va être compliqué en soirée et j'ai de la famille qui débarque ce week end, par contre comme je suis en vacances à partir de ce soir j'ai des créneaux en journée jeudi et vendredi.

Cornoudouille
07/07/2016, 01h14
Ok, on essaye de se choper jeudi aprem dans ce cas

VanDub
07/07/2016, 16h40
(Kromb / Orques ) Les All Greens :vomit: 1 - 0 :vomit: Luthic CaveOrks (Freed_fr / Orques)

Bon, ben encore un match de merde, alors vous vous contenterez de stats de merde. Si vous voulez des résumés, vous n’avez qu’à me laisser gagner.

- Je finis avec 8 mecs sur la touche, 4 blessés, 4 KO, heureusement sans séquelles, enfin je crois.
- Je fais 8 pauvres px sur le match ; concentrés sur un blitzer.
- Je fais 1 aux gains alors que ma trésorerie est vide.
- Kromb joue bien, sans erreur ; il manque un peu d’ambition parce qu’il aurait clairement pu jouer le 2 ou 3 – 0 ; mais c’est son choix, et ça m’arrange. Il a en plus supporté mes chapelets de gros mots sur le chat, sans perdre son fair-play. Bon, vu comme il déroulait tranquille, c’est de suite plus facile d’être patient…
- 3ème match de suite sans marquer, alors qu’avant je concurrençais des elfes en offensif. Ça devient inquiétant. Je ne sais plus jouer mes orques qui avaient pourtant cartonné en première saison…
- 2ème défaite contre Kromb en deux matchs, sur deux saisons. Mes seuls derbies orques qui se finissent toujours sur 1-0, mais c’est lui qui reçoit à chaque fois. La dernière fois c’était de ma faute ; là je ne sais pas, sans doute les jets d’armure. J’envoie deux ou trois mecs dans la foule, ils s’en sortent indemnes, par exemple.
- Excellent match de ce fils de pute de blitzer/châtaigne/écraseur ; ses écrasements ont eu un rendement effrayant, à toujours faire des KO, 3 ou 4 sur le match.
- Ces hautes divisions c’est pourri en fait. Je ne sais pas comment font les équipes légères pour tenir, et survivre aux matchs sans chance. J’ai pris de la valeur d’équipe avec des compétences dont je pourrais me passer, aucun double, et une seule augmentation de carac pas des plus utiles. J’ai presque l’impression de devoir remplacer la moitié de l’équipe par des nouveaux, en espérant faire de premières augmentations cheatées comme certains. Bon d’un autre côté, Kromb n’a pas eu d’augmentations de chounard et je n’ai pas vu le jour, même s’il a encore ses joueurs emblématiques.
- Le pire, c’est que je ne vois pas là où j’ai fait une erreur…
- Heureusement que j’ai mes elfes noirs en EN1, ça me change ; ou ça me fait déjouer mes orques…

À vous les studios, j’arrête de pleurer ! :'(

Kromb
07/07/2016, 16h59
Victoire de mes All Greens contre les Luthic Caveorks de Vandub dans le derby orc.

Il a le toss et choisit d'attaquer, après quelques tours où il parvient à infiltrer un joueur dans ma défense et avancer sa cage, mes joueurs commencent à blesser dans tous les sens: deux blessés et 1 KO au tour 5 (tandis qu'un de mes joueurs s'est fait sortir lamentablement), le 2ème blessé étant le lanceur/porteur orque que j'ai pu blitzer suite à un double skull (skull relance skull) de Vandub, la balle se retrouve ainsi au sol au contact d'un blitzer orc.

A ce moment là, les deux équipes sont entassées dans la moitié gauche du terrain, quelques cases autour de la ligne médiane, Vandub en infériorité numérique et ne pouvant vraiment protéger la balle tente une action d'éclat: esquive 3+ ramassage 3+ (avec dex) transmission 4+ (qu'il doit relancer) esquive 3+ et 2GFIs, ce qui laisse son joueur blitzable mais avec GFIs, je dois en effet bouger mon troll et réussir 2GFIs pour avoir un blitz à 2 dés que je dois relancer pour faire tomber la balle, qui revient dans les mains de mon blitzer, grâce à un blitz du troll il parvient à faire tomber la balle devant les pieds de son blitzeur couché, il peut ainsi ramasser la balle mais pas être hors de portée de blitz, je blitz à 2 dés grâce à un assist qui m'a coûté deux gfis: push mais le blitz envoie le porteur face à mon troll qui choisit judicieusement de réussir son bloc à 3 dés. Après un gros débile de son troll Vandub ne peut plus vraiment marquer sauf chance infinie, je peux marquer en réussissant quelques trucs d'elfes avec mes orcs mais comme j'ai oublié de placer un marqueur ma tentative échoue au niveau du ramassage (relancé...)

2ème mi temps VanDub a 3 blessés et 2KOs, il joue donc à 8 dont deux gobelins, alors que je suis au complet, ça s'annonce plutôt bon pour moi et ça va l'être, rien de particulier à raconter ici, j'avance en cageant et en tapant/écrasant (mon écraseur a d'ailleurs sorti pas mal de monde ce match là), Vandub parvient à me faire 1 blessé et 1 KO; la partie finit à 9 contre 6 (4 blessés 4 KOs contre 1/1)et je marque tour 16 sans que mon porteur n'ait vraiment été inquiété.


Match assez frustrant pour Vandub suite à quelques tours où j'ai aligné les blessé alors qu'il ne me sonnait personne, j'ai eu une bonne réussite sur les jets de blocage aux moments critiques (pas un seul double skull déjà), j'ai même pu garder mes 3 relances toute la deuxième mi temps.

Mes orcs se remettent à blesser des gens et c'est pas mal:trollface:, j'ai fait plus de blessures depuis le début des playoffs (5 matchs) que sur toute la première saison (11)

Kromb
07/07/2016, 17h14
(Kromb / Orques ) Les All Greens :vomit: 1 - 0 :vomit: Luthic CaveOrks (Freed_fr / Orques)

Bon, ben encore un match de merde, alors vous vous contenterez de stats de merde. Si vous voulez des résumés, vous n’avez qu’à me laisser gagner.

- Je finis avec 8 mecs sur la touche, 4 blessés, 4 KO, heureusement sans séquelles, enfin je crois.
- Je fais 8 pauvres px sur le match ; concentrés sur un blitzer.
- Je fais 1 aux gains alors que ma trésorerie est vide.
- Kromb joue bien, sans erreur ; il manque un peu d’ambition parce qu’il aurait clairement pu jouer le 2 ou 3 – 0 ; mais c’est son choix, et ça m’arrange. Il a en plus supporté mes chapelets de gros mots sur le chat, sans perdre son fair-play. Bon, vu comme il déroulait tranquille, c’est de suite plus facile d’être patient…
- 3ème match de suite sans marquer, alors qu’avant je concurrençais des elfes en offensif. Ça devient inquiétant. Je ne sais plus jouer mes orques qui avaient pourtant cartonné en première saison…
- 2ème défaite contre Kromb en deux matchs, sur deux saisons. Mes seuls derbies orques qui se finissent toujours sur 1-0, mais c’est lui qui reçoit à chaque fois. La dernière fois c’était de ma faute ; là je ne sais pas, sans doute les jets d’armure. J’envoie deux ou trois mecs dans la foule, ils s’en sortent indemnes, par exemple.
- Excellent match de ce fils de pute de blitzer/châtaigne/écraseur ; ses écrasements ont eu un rendement effrayant, à toujours faire des KO, 3 ou 4 sur le match.
- Ces hautes divisions c’est pourri en fait. Je ne sais pas comment font les équipes légères pour tenir, et survivre aux matchs sans chance. J’ai pris de la valeur d’équipe avec des compétences dont je pourrais me passer, aucun double, et une seule augmentation de carac pas des plus utiles. J’ai presque l’impression de devoir remplacer la moitié de l’équipe par des nouveaux, en espérant faire de premières augmentations cheatées comme certains. Bon d’un autre côté, Kromb n’a pas eu d’augmentations de chounard et je n’ai pas vu le jour, même s’il a encore ses joueurs emblématiques.
- Le pire, c’est que je ne vois pas là où j’ai fait une erreur…
- Heureusement que j’ai mes elfes noirs en EN1, ça me change ; ou ça me fait déjouer mes orques…

À vous les studios, j’arrête de pleurer ! :'(

3-0 ça aurait été compliqué, il aurait fallu que je marque en première mi temps et pour ça remonter les 3/4 du terrain en 3 tours, ça se fait mais il faut un peu de réussite qui m'a abandonné à ce moment là (et puis j'ai pas bougé mes joueurs dans le bon ordre à ce moment là).

Pour le 2-0 j'aurais sans doute pu mais si tes KOs se décidaient à revenir et avec un peu de réussite (et des gobs qui passent partout) c'était pas complètement exclu que tu marques aussi, et ça m'embêtait de risquer le nul pour 3xp.

Je vois pas de grosse erreur non plus dans ce que t'as fait, les passages d'armure ont clairement décidé du sort du match.

Dodo
07/07/2016, 17h19
- Ces hautes divisions c’est pourri en fait. Je ne sais pas comment font les équipes légères pour tenir, et survivre aux matchs sans chance.


C'est un peu le probleme de ne pas avoir de "vieillissement" sur les vieux joueurs. Ca encourage énormément les équipes lourdes qui progressent lentement (peu de passes/TDs) mais surement (peu de blessures/morts).

Harvester
07/07/2016, 17h21
Je ne sais pas comment font les équipes légères pour tenir, et survivre aux matchs sans chance.

Ben on fait pas. On rachète nos joueurs stars qui sont des cibles prioritaires, on bricole avec des mecs sans compétences. Et comme toi on fait avec 10k de gain par match :emo:

Autant dire que la saison va être longue et pas forcément intéressante. :mecaigri:

dragou
07/07/2016, 17h25
C'est un peu le probleme de ne pas avoir de "vieillissement" sur les vieux joueurs. Ca encourage énormément les équipes lourdes qui progressent lentement (peu de passes/TDs) mais surement (peu de blessures/morts).

Bah le vieillissement c'est sur du 100 match et plus, la les équipes qui ont le plus jouées doivent avoir 25-28matchs donc on en est juste super loin ^^

von_yaourt
07/07/2016, 17h26
Sinon on a déjà fait des saisons d'équipes à plus de 30 matchs avec une finale Hauts Elfes - Elfes Sylvains.

C'est pas de notre faute si vous êtes nuls. :ninja:

Harvester
07/07/2016, 17h39
C'est pas de votre faute si les coachs adverses ne savent pas faire des commotions.

Fixayd.

Dodo
07/07/2016, 17h43
Bah le vieillissement c'est sur du 100 match et plus, la les équipes qui ont le plus jouées doivent avoir 25-28matchs donc on en est juste super loin ^^

nan mais je parle d'un vieillissement a chaque fin de saison

VanDub
07/07/2016, 17h49
C'est pas de notre faute si vous êtes nuls. :ninja:

Vu que je suis devant toi en EN1, en dessous de nul, il reste quoi comme adjectif pour toi !?

Lawthrall
07/07/2016, 18h21
Honnêtement on sait tous que notre ligue n'a pas un super niveau en terme de coachs sans vouloir vexer personne, y en a quelques uns, d'autres sont partis du championnat pour le moment (Hely par exemple , roolf aussi...).
La plupart d'entre nous ont commencé avec bb2, c'est donc logique que les équipes "costauds" s'imposent car on joue mal contre elles en faite.
Mais je pense que dans le futur quand on aura tous pris un peu plus d'expérience en terme de stratégie on aura un nouveau paysage dans ces hautes divisions, y aura toujours des nains, orks, chaos biensure mais des équipes dites legeres arriveront à gagner j'en suis convaincu, surtout qu'on va avoir un panel de choix de race de plus en plus vaste et que les équipes au bout de 4 saisons dégagent dans la ligue légendes ou all star.
Bientôt le post les amazones c'est cheatées ^^

VanDub
07/07/2016, 18h50
Yes Lawthrall !

Sinon, je me suis permis de finir le remplissage du tableau des journées dans le google doc pour cette poule. Tapez moi pas...

Zlodh
07/07/2016, 19h50
Victoire des nains de Cornoudouille sur mes elfes. Je fais l'erreur de ne pas tempo et marque tour 5 ou 6, je me prend ensuite en moyenne une sortie par tour (4 KO et 2 blessures) jusqu'à l'égalisation en fin de première mi-temps. Son roule-mort est exclus malgré le pot de vin acheté grâce aux primes de match mais il a fait son taf, 2 KO et 1 blessure si je me souviens bien, et je défends en seconde à 8 puis de moins en moins au fil des sorties. Il marque tour 16 tranquillement.

Harvester
07/07/2016, 20h57
Honnêtement on sait tous que notre ligue n'a pas un super niveau en terme de coachs sans vouloir vexer personne, y en a quelques uns, d'autres sont partis du championnat pour le moment (Hely par exemple , roolf aussi...).
La plupart d'entre nous ont commencé avec bb2, c'est donc logique que les équipes "costauds" s'imposent car on joue mal contre elles en faite.
Mais je pense que dans le futur quand on aura tous pris un peu plus d'expérience en terme de stratégie on aura un nouveau paysage dans ces hautes divisions, y aura toujours des nains, orks, chaos biensure mais des équipes dites legeres arriveront à gagner j'en suis convaincu, surtout qu'on va avoir un panel de choix de race de plus en plus vaste et que les équipes au bout de 4 saisons dégagent dans la ligue légendes ou all star.
Bientôt le post les amazones c'est cheatées ^^

On parle pas vraiment de niveau en fait :)

Je prends mes deux premiers matchs de la saison :

Au coup d'envoi du premier match, 4 absents et un mort à cause de ces play-offs en chocolat de merde face à des orcs au grand complet. Forcément, de la casse, non match en deuxième mi-temps où je le regarde me massacrer.
Au coup d'envoi du deuxième match, mon lanceur star absent (-1 AGI, autant dire que bon voilà) et un mort du précédent match.

Je pense pas être plus mauvais que ça contre les équipes de bourrins, c'est même celles que je préfère affronter (sauf les HL) mais quand t'as plus que des kikis de base face à des mecs blindés en tout, ça devient super coton. Après oui faut exploiter les avantages des elfes, blablabla, AGI 4 tout passe blablabla mais oui mais non, parfois (souvent) ça passe pas.

Dodo
08/07/2016, 10h20
Nan mais plus ca dur plus les légers prennent la sauce, du fait tout simplement qu'ls doivent changer la moitié de l'équipe a chaque saison. Les bourrins a aprt quand ils croisent Dragou ils craignent pas grand chose

Zega
08/07/2016, 12h01
Nan mais plus ca dur plus les légers prennent la sauce, du fait tout simplement qu'ls doivent changer la moitié de l'équipe a chaque saison. Les bourrins a aprt quand ils croisent Dragou ils craignent pas grand chose

Pas mieux!

Je pense qu'il y a quand même un problème d'équilibrage entre les bourrins et les petites armures et qui se creuse avec le temps. Sans compter en plus que pour des joueurs moyens moins une équipe de bourrin est aussi beaucoup plus facile à jouer (sauf peut être les 2 premiers matchs, mais bon il suffit de cogner le plus possible pour être au poil au match 3. Après un joueur très bons arrivera probablement à s'en sortir avec des équipes à petites armures mais regardez le leaderboard qui est largement squatté par des bourrins.

Deux joueurs du même niveau il y toujours un avantage pour les bourrins, surtout après une dizaine de match.

dragou
08/07/2016, 12h17
Alalalala ce qu'il ne faut pas entendre :)

Attendez que seymos reprenne ses elfes, que yub fasse son retour ou qu'heli revienne et vous direz tous "les elfes c'est cheated!!!"

Et pour répondre au fait qu'un agile doit remplacer la moitié de ses joueurs à chaque saison : la défense 2-2 est justement prévue pour ne se prendre qu'un blocage par tour ce qui minimise les chocs. Par contre chez les canards je ne vois que rarement la mise en place de ce dispositif.

Ceci ne veut pas dire qu'un agile ne doit pas subir de pertes, loin de la même (surtout skavens etc) mais un roster elf s'en sort extrêmement bien tant qu'il a 6-7 joueurs bien pexés, les autres ne servant que de chaire à canon ou bien d'homme sacrifiable.

Pour moi le seul équilibrage qui doit être fait c'est le clawpomb !

Dodo
08/07/2016, 12h31
La défense en 2-2 quand tu as 3 en agi comme les rats je demande a voir

Pasteque
08/07/2016, 12h39
Pour moi le seul équilibrage qui doit être fait c'est le clawpomb !

Combo Griffe (Claw) / Ecrasement (Pilling On) / Châtaigne (Mighty Blow)
J'ai été obligé de chercher sur internet la signification, donc je me dis que cette "traduction" va peut-être servir à d'autres :ninja:

dragou
08/07/2016, 12h46
La défense en 2-2 quand tu as 3 en agi comme les rats je demande a voir

Skavens est un roster totalement à part et je dis bien au dessus "les elfes c'est cheated" c'est clairement eux que je vise dans le post. Beaucoup moins les skavens :)

@ pastèque : c'est bien ça, tout connaisseur de blood bowl en connait la signification :rolleyes:

Dodo
08/07/2016, 12h56
je vais t'initier pasteque t'inquietes pas

Seymos
08/07/2016, 13h16
This. Demandez à CMP le spécialiste du jeu ultra-bourrin ce qu'il pense des équipes agiles.

Pasteque
08/07/2016, 13h25
@ pastèque : c'est bien ça, tout connaisseur de blood bowl en connait la signification :rolleyes:

J'imagine oui :)
Mais je ne sais pas si tous ceux qui participent à ce forum sont des connaisseurs pointus de Blood Bowl ?
Ou alors j'étais le seul à pas connaitre le sigle :lol:

@Dodo : si je te dis que j'attends pas ça avec impatience, ça te surprend ?

CryZy
08/07/2016, 13h40
Moi, je pars du principe que dès que je joue face à un canard, son équipe est cheatée. :cigare:

Kromb
09/07/2016, 00h11
Non rien (bon en fait je me suis trompé de division pour un résumé).

dragou
09/07/2016, 12h37
:haha:

Zega
12/07/2016, 23h57
Mes rats contre les nains de Musa : 0 - 0

Match assez serré, j'ai eu pas mal de réussite sur mes blocages (je lui blesse 3 joueurs), lui un peu moins compte tenu de la sale race qu'il représente. Cela dit il me tue quand même un joueur (oui oui encore un, le 11ème en 11 match) et ce coup ci encore un des seuls joueurs que j'avais xp (un 3/4 avec frappe précise et lutte...).

Je le fais engager la première mi temps et le ralenti suffisamment pour qu'il ne puisse pas marquer et ce sans utiliser mon magicien. Deuxième mi temps je récupère la balle et lui sort pas mal de joueur. Malheureusement je temporise beaucoup trop, il me rattrape au niveau des sorties et je m'empêtre dans mon coin à 3 tours de la fin. Musa blitz mon porteur et récupère la balle Il part alors en solo vers ma ligne de but, sauf que, accrochez vous bien, mon 3ème magicien de suite passe enfin sur un magnifique éclair qui lui confisque la balle et le met KO. Il ne peut plus marquer, moi non plus match nul. Cela dit au lieu de s'arrêter là, Musa fait preuve d'un esprit sportif très discutable en me tuant mon fameux 3/4.

Résultat très mitigé, je regrette de ne pas avoir su saisir ma chance pour marquer au moins un TD. Mon équipe est de plus en plus moisi, j'ai bien du mal à voir dans quel état il est possible de finir cette saison déjà cauchemardesque.

Musas
13/07/2016, 00h13
GG Zega jolie match.

Et le mort à la fin c'était pour compenser tous les blessés que tu m'as fait. Donc c'était l’équité sportive en action.

VanDub
13/07/2016, 00h28
Pensez au Google Doc les gars !

CryZy
13/07/2016, 20h14
Match face à Lugmi demain soir si tout va bien ! :)

pjungo
13/07/2016, 21h04
demain soir c'est pas notre match nan ?

CryZy
13/07/2016, 21h22
Ah ouais j'avais oublié :sad:
Beh priorité au championnat Kornyc, je t'envoie un mp pour voir (re)voir tout ça. :ninja:

CryZy
14/07/2016, 23h10
Match de la purge entre Lugmi et moi. Quand je parle de purge, ça concerne bien évidemment mon adversaire de ce soir qui a eu des dés de merde tout le long du match, devant en plus se coltiner une saleté d'équipe humaine qui a agressé du tour 1 à 8, sans utiliser aucun des 2 pots-de-vin en ma possession bien entendu. 0-0 à la mi-temps, je bourrine comme un lourd en deuxième mi-temps, marque tour 15 comme un malpropre et Lugmi ne peut même pas se consoler en faisant une passe au tour 16, vu que son lanceur décide de foirer son ramassage. 1-0 pour moi et Dieu que ce fut sale ! :cigare:
Bref, le seul fait de la soirée, c'est le calme absolu de Lugmi face aux crachats d'Enéfel. :clap:

Bon courage à lui pour la suite surtout si sa malmoule continue :ninja: et journée 3 lancée au passage !

Lugmi
15/07/2016, 13h59
Match de la purge entre Lugmi et moi. Quand je parle de purge, ça concerne bien évidemment mon adversaire de ce soir qui a eu des dés de merde tout le long du match, devant en plus se coltiner une saleté d'équipe humaine qui a agressé du tour 1 à 8, sans utiliser aucun des 2 pots-de-vin en ma possession bien entendu. 0-0 à la mi-temps, je bourrine comme un lourd en deuxième mi-temps, marque tour 15 comme un malpropre et Lugmi ne peut même pas se consoler en faisant une passe au tour 16, vu que son lanceur décide de foirer son ramassage. 1-0 pour moi et Dieu que ce fut sale ! :cigare:
Bref, le seul fait de la soirée, c'est le calme absolu de Lugmi face aux crachats d'Enéfel. :clap:

Bon courage à lui pour la suite surtout si sa malmoule continue :ninja: et journée 3 lancée au passage !

Batman me décourage de plus en plus. :emo:

Cornoudouille
15/07/2016, 15h34
Zega, je suis dispo tout le we

Harvester
15/07/2016, 16h27
Lugmi, tu serais dispo dimanche ?

Maleus
15/07/2016, 19h17
Je suis en vacancs Musa donc c'est quand tu veux.

Musas
15/07/2016, 21h25
Maleus je suis dispo demain. On ce fait ça vers 15 h.

Zega
16/07/2016, 18h25
Zega, je suis dispo tout le we

Salut, ca risque d'être compliqué ce week end... mardi prochain vers 21h?

Musas
16/07/2016, 18h56
Maleus 2 Musa 0

Match de la malchance encore une fois pour les nains. Enefel refuse qu'un blocage se transforme en blessure. Bref encore un match à oublier.

Bien jouer Maleus. Bonne chance pour la suite.

Cornoudouille
17/07/2016, 03h51
ok pour mardi

Lugmi
17/07/2016, 04h48
Lugmi, tu serais dispo dimanche ?

Pas dispo ce soir, non. Dispo lundi soir ?

Harvester
17/07/2016, 14h43
Pas dispo ce soir, non. Dispo lundi soir ?

Pas dispo lundi non :/

Tu es dispo à partir de quelle heure en semaine/weekend ?

Lugmi
18/07/2016, 15h18
20h30 généralement. Par contre, rarement dispo mardi/jeudi ces temps-ci. :/

Harvester
18/07/2016, 15h37
Bon ben on va repousser à ce vendredi minimum alors.

Limite on peut aussi se causer via Steam pour peaufiner ça :ninja:

Cornoudouille
19/07/2016, 20h34
J'ai un imprévu, pas dispo ce soir avant je sais pas quelle heure, désolé zega, dispo jeudi soir a priori.

Zega
19/07/2016, 20h58
J'ai un imprévu, pas dispo ce soir avant je sais pas quelle heure, désolé zega, dispo jeudi soir a priori.

Pas de soucis, jeudi soir pour le moment c'est bon pour moi :p

Zega
20/07/2016, 00h29
Pas de soucis, jeudi soir pour le moment c'est bon pour moi :p

Finalement, match avec Cornoudouille joué ce soir. Victoire de mes rats 2-1, ouf j'en ai fini avec les nains pour cette saison!

1ère MT: Cornou engage, il me blesse un joueur T1 et T2, ca commence bien... Heureusement il aura moins de réussite par la suite. C'est très chaud j'essaye de le harceler tout en tenant ma défense. Je lui sors quelques joueurs (je crois que mes rats ont une dent contre les nains), c'est vraiment très chaud sur la fin mais Cornou joue très bien le coup et me TD sur son dernier tour. Las il perd son roule la mort cheaté sur l'engagement T8.

La 2ème MT est assez curieuse de mémoire il n'a plus ses 2 tueurs de troll ni son roule la mort. Son équipe est assez décimé mais il a toujours l'avantage sur le nombre de joueur présent. Mes rats continuent de taper assez fort et de lui sortir des joueurs mes esquives et gfi à 2+passe toutes (même avec tacle) quand lui se plant lamentablement, en même temps les nains ca a les jambes trop petites. Du coup ca devient plus facile et je mets 2 TD de suite (tous les événements favorable à l'engagement pour moi, 3 relances de mémoire et un blitz...). La chance est avec moi et Cornou ne peux pas faire grand chose. Cela dit les derniers tours sont compliqués pour moi, entre les stun et les nouvelles sorties qu'il m'inflige je n'ai plus de joueur sur le terrain, Cornou joue l'xp en tapant et passant, je continue de penser qu'il aurait pu encore marquer mais le score est figé.

J'ai eu très peur en début de match, au final ca s'est bien passé pour moi, amen, le dieu de BB a été clément avec moi, que me réserve-t-il pour la suite?

HS: Je vois que Maleus a gagné tous ces matchs et est en tête de la div'!! on est définitivement tombé bien bas... :p

Harvester
24/07/2016, 17h48
http://tof.canardpc.com/preview2/5d0b0c22-2cd3-47a2-9bbc-a92e77ba58ec.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5d0b0c22-2cd3-47a2-9bbc-a92e77ba58ec.jpg)

Un match plein de TDs et sans casse :lol:

Partie très agréable entre coachs mal classés. Ca attaque à tout va, ça passe dans tous les sens, les défenses ne peuvent rien faire et le YOLO est de mise. Il en résulte un match foufou qui voit Lugmi mener à la mi-temp 2-1 après un TD sur une de mes attaques où mon lanceur se foire lamentablement. Son receveur 4 FO est une plaie et m'aura bien embêté et malgré ma supériorité numérique en deuxième mi-temps je n'ai jamais réussi à prendre l'ascendant.

Je dois avoir la pire défense de l'histoire de BB2 mais osef, c'était marrant !

Seymos
24/07/2016, 20h41
http://tof.canardpc.com/preview2/5d0b0c22-2cd3-47a2-9bbc-a92e77ba58ec.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5d0b0c22-2cd3-47a2-9bbc-a92e77ba58ec.jpg)

Un match plein de TDs et sans casse :lol:

Partie très agréable entre coachs mal classés. Ca attaque à tout va, ça passe dans tous les sens, les défenses ne peuvent rien faire et le YOLO est de mise. Il en résulte un match foufou qui voit Lugmi mener à la mi-temp 2-1 après un TD sur une de mes attaques où mon lanceur se foire lamentablement. Son receveur 4 FO est une plaie et m'aura bien embêté et malgré ma supériorité numérique en deuxième mi-temps je n'ai jamais réussi à prendre l'ascendant.

Je dois avoir la pire défense de l'histoire de BB2 mais osef, c'était marrant !

Le GOOGLE doc §§§§§§§

Harvester
24/07/2016, 21h53
C'pas aux pièces la journée est pas finie :siffle:

En plus j'édite l'opening post, je mets une capture et un résumé, c'pas mal je trouve !

- - - Mise à jour - - -

EDIT : je viens de vérifier et quelqu'un m'avait mis gagnant... :tired:

Quand on sait pas faire on fait pas !

CryZy
25/07/2016, 00h46
Match horrible face à Van Dub, défaite 2-0, j'ai à peu près échoué tout ce que j'ai tenté, même la passe de tour 8 pour gagner un pauvre point d'xp, mais non, pas possible non plus. :sad:
J'ai pensé pouvoir tenir le 1-1 à un moment donné mais le choix de ne pas déplacer le receveur avant le blitz aura finalement été un mauvais choix, mais j'étais un peu pétrifié par le nombre d'esquive ratée de la part de mes receveurs.
On se console en se disant que la seule blessure persistante emmerdante a été soigné par l'Apothicaire, je rachète un 3/4 pour remplacer un autre qui avait également pris une blessure persistante.

Harvester
25/07/2016, 01h04
Mettez des screens les gens ! Faut faire ça bien sinon les commissaires sont pas contents !

VanDub
25/07/2016, 01h14
(Freed_fr / Orques) Luthic CaveOrks :vomit: 2 - 0 :indeed: Les Rombiers (Travica / Humains)

CryZy a tout dit. Il n'a vraiment pas été en réussite sur le match, avec un taux d'esquive affreux. Il s'est pourtant ouvert le chemin du touchdown, mais là pour une fois le sorcier m'a servi.
J'ai marqué au tour 8 et au tour 16, classique du match de gestionnaire, mais il fallait que je revienne aux fondamentaux avec mes orques.
Dans mon équipe Nomog fait un gros match, dommage que ses camarades aient des boudins à la place des doigts.
Comme par hasard, après trois matchs à l'extérieur sans marquer avec la tête sous l'eau, c'est à domicile que mes orques retrouvent le chemin des touchdowns, du massacre et des px ; et j'aurai enfin mes effectifs au complet pour le prochain match, et quelques sous en banque. Pour moi c'est une bonne soirée mais je comprends que mon adversaire se soit emmerdé. Surtout que vu ma fatigue, j'ai dû jouer lenteeemeeent. Encore désolé, et merci pour ton fair play !

PS Dans le google doc de notre division, il y a un soucis dans le décompte des buts marqués par journée ; c'est ça ou le 4-3 qui a fait exploser le compteur.
PS² Projection a fonctionné nickel, tant mieux mais je ne comprends pas.

Harvester
25/07/2016, 02h52
Et le screen ? :tired:

Seymos
25/07/2016, 10h26
C'pas aux pièces la journée est pas finie :siffle:

En plus j'édite l'opening post, je mets une capture et un résumé, c'pas mal je trouve !

- - - Mise à jour - - -

EDIT : je viens de vérifier et quelqu'un m'avait mis gagnant... :tired:

Quand on sait pas faire on fait pas !

Ben oui, tu poste sans préciser qui gagne, je connais pas les équipes de tous les coachs par cœur :ninja:

- - - Mise à jour - - -


Et le screen ? :tired:

Le screen il mentionne pas les coachs, juste les équipes. Tu sais pas faire. Prends exemple sur VanDub.

Harvester
25/07/2016, 13h34
Il a toujours été dit qu'un match ne serait pas validé sans screen et petit résumé, je l'invente pas.

Ensuite les coachs/équipes sont sur le google doc, à quelques cases d'écart :siffle:

dragou
25/07/2016, 13h35
Il a toujours été dit qu'un match ne serait pas validé sans screen et/ou petit résumé, je l'invente pas.


Fixed et total osef :)

Harvester
25/07/2016, 13h40
Ah ben si osef alors pourquoi je me fais chier :lol:

dragou
25/07/2016, 13h58
Ah ben si osef alors pourquoi je me fais chier :lol:

Pour la beauté du geste? :)

Harvester
25/07/2016, 14h05
Ben vu que je fais pas ça bien pour des gens qui n'ont absolument rien à faire sur ce topic...

dragou
25/07/2016, 14h12
Ben vu que je fais pas ça bien pour des gens qui n'ont absolument rien à faire sur ce topic...

Seymos, jte le laisse, pas envie de me prendre la tête :)

Seymos
25/07/2016, 14h16
Je sens qu'on va plus valider les matchs :tired:

Harvester
25/07/2016, 14h27
Seymos, jte le laisse, pas envie de me prendre la tête :)

J'suis vraiment désolé de t'embêter, pardon :cry:

- - - Mise à jour - - -


Je sens qu'on va plus valider les matchs :tired:

On a pas Cryzy pour ça ? :trollface:

dragou
25/07/2016, 14h28
J'suis vraiment désolé de t'embêter, pardon :cry:

- - - Mise à jour - - -



On a pas Cryzy pour ça ? :trollface:

Cryzy n'enregistre pas les matchs dans l'elo, ce pourquoi seymos demande que le résultat soit inscrit dans le google doc !

Harvester
25/07/2016, 14h58
Et c'est ce que nous faisons. Sauf que cette fois j'ai zappé de le faire directement après avoir posté.

CryZy
25/07/2016, 15h07
Histoire de conclure la polémique à deux sous. :lol:

http://tof.canardpc.com/view/ddd1663e-6185-4f79-8036-3d1e1be61eee.jpg

Seymos
25/07/2016, 15h36
Histoire de conclure la polémique à deux sous. :lol:

http://tof.canardpc.com/view/ddd1663e-6185-4f79-8036-3d1e1be61eee.jpg

Putain mais on sait même pas quels sont les coachs impliqués :ninja:

Un peu de sérieux bordel :tired:

dragou
25/07/2016, 15h42
T'as tes menstruations?

Lugmi
25/07/2016, 15h53
PS Dans le google doc de notre division, il y a un soucis dans le décompte des buts marqués par journée ; c'est ça ou le 4-3 qui a fait exploser le compteur.

Ça, c'est parce que des sapajous ont touchés à la mise en page du doc en insérant des lignes sans vérifier que le formulaire était encore valide.
Je corrige ça.

edit: done.

Lawthrall
25/07/2016, 16h27
Des elfes qui se chamaillent sur un forum c'est vraiment Light !!! Du sang que diable !!!

Zega
25/07/2016, 18h16
Zlodh et Kromb: votre match est prévu quand?

Harvester: En fonction des deux zygotos, je suis dispo demain soir 21h si ca te dit. Après je pars une semaine en congés, donc pas dispo avant le 7/08.
(il y a quelque chose de prévu pour les congés? genre une pause?)

Kromb
25/07/2016, 18h39
Prévu mercredi.

Harvester
25/07/2016, 19h04
Ah ben c'est foutu pour demain alors Zega. Ne t'en fais pas pour le délai par contre, je vais être indispo pendant un temps indéfini.

Zega
26/07/2016, 11h55
Ah ben c'est foutu pour demain alors Zega. Ne t'en fais pas pour le délai par contre, je vais être indispo pendant un temps indéfini.

Oo'

Tiens nous quand même au courant :p

je pourrais peut être encore jeudi soir mais je ne pourrais pas le savoir avant jeudi après midi :p

Harvester
26/07/2016, 14h06
Jeudi c'est vraiment pas possible, je serai dans un avion :)

Mais oui, je te tiens au courant bien entendu !

Maleus
26/07/2016, 18h54
Bon les gars pour faire plaisir à Harvester je vais faire un résumé de mes troi spremiers matchs façons journal comme l'an dernier. A suivre !

Harvester
26/07/2016, 20h30
:bave:

Tu promets que ça débordera de mauvaise foi ?

:bave:

Zlodh
27/07/2016, 22h51
Victoire des orques de Kromb 2-0 après abandon de ma part, des blessures et un mort pour ma gueule qui viennent s'ajouter à celle de mon kicker...

C'est à mon tour d'en avoir un peu marre. J'ai plus trop de plaisir à jouer cette équipe et de jouer en semaine en général donc je vais abandonner la ligue. Je ne postulerai pas à quoique ce soit derrière donc vous pouvez me bannir sereinement. En ce moment je suis trop fatigué pour jouer dans de bonnes conditions le soir et si en plus la motivation n'est pas là c'est plus du plaisir ça devient un calvaire, je me connecte à reculons.

Désolé de vous planter mais j'ai vraiment pas envie de me forcer à jouer d'autant plus dans l'état où va finir cette équipe d'ici la fin de la saison si j'en ai plus rien à faire de mes joueurs.

Zega
28/07/2016, 14h58
Victoire des orques de Kromb 2-0 après abandon de ma part, des blessures et un mort pour ma gueule qui viennent s'ajouter à celle de mon kicker...

C'est à mon tour d'en avoir un peu marre. J'ai plus trop de plaisir à jouer cette équipe et de jouer en semaine en général donc je vais abandonner la ligue. Je ne postulerai pas à quoique ce soit derrière donc vous pouvez me bannir sereinement. En ce moment je suis trop fatigué pour jouer dans de bonnes conditions le soir et si en plus la motivation n'est pas là c'est plus du plaisir ça devient un calvaire, je me connecte à reculons.

Désolé de vous planter mais j'ai vraiment pas envie de me forcer à jouer d'autant plus dans l'état où va finir cette équipe d'ici la fin de la saison si j'en ai plus rien à faire de mes joueurs.

Arf... C'est dommage, même si je comprends très bien. Perso, je me suis remotivé, en faisant quelques matchs en ligue global. Notament avec les undead qui sont assez sympa. Mais j'ai quand même de plus en plus de mal de supporter quand la malchatte s'acharne (RAAAAAAGE!) :p

Ce qui m'embête le plus avec ton abandon c'est que je ne gagne pas de place :p

Qu'est-il prévu pour un cas comme celui-ci? (en plus du châtiment physique exercé sur ces parties les plus sensibles).

Cornoudouille
28/07/2016, 15h20
Kromb, tu me donneras tes dispos pour écrabouiller ce qui reste de mon équipe.

Lugmi
28/07/2016, 17h42
Le mec qui abandonne après m'avoir foutu 3-0...
P'tit con va. :emo:

Zlodh
28/07/2016, 20h32
Le mec qui abandonne après m'avoir foutu 3-0...
P'tit con va. :emo:

J'ai épuisé tout mon quota de chance sur ce match! Maintenant je le paye.

von_yaourt
29/07/2016, 00h53
Journée 3 validée, journée 4 lancée.

Cornoudouille
05/08/2016, 01h54
Toutes mes excuses à Kromb, notre match était prévu ce soir, enfin hier soir du coup, mais ma journée est partie en sucette et je viens juste de rentrer.
Désolé camarade de t'avoir posé un lapin, c'était totalement imprévu et indépendant de ma volonté.
Je te contacte pour remettre ça.

Et pas la peine que les mauvaises langues se laissent aller à des commentaires du genre "fear" etc, je n'ai pas peur dans la mesure où, sauf chance insolente, je vais me faire exploser, au contraire j'ai déjà envie que ce soit derrière moi.

CryZy
05/08/2016, 02h09
Comment il fear ! :o :p

Kromb
05/08/2016, 02h17
Pour l'instant sur 3 matchs 2 joueurs ont souhaité abandonner leur équipe juste après m'avoir affronté maintenant plus personne ne veut prendre de risques :p

CryZy
05/08/2016, 23h49
http://tof.canardpc.com/view/2ac50f3b-7dcd-46a6-a51a-bf8039f17c85.jpg

Match équilibré jusqu'au tour 5, je laisse un couloir à Maleus pour qu'il puisse marquer et que je puisse tenter d'égaliser derrière en 1ère mi-temps.
Maleus hésite à temporiser mais le td est si simple à mettre qu'il ne crache pas dessus. Évidemment il fait un double 1 sur la réception et à partir de là, c'est le drame. :emo:
Blessure sur mort sur blessure sur K.O sur échec de tentative de passe sur red bull et clopes pour pas péter un cable, mais chapeau à la patience de Maleus :o
Il n'a pas forfaité alors qu'il utilise vite l'apothicaire et perd très tôt des joueurs clefs, un blitzer niveau 4 qui perd 1 de force et j'en passe.
J'ai fais le connard jusqu'au bout à blitzer avec mon tueur mais Maleus a tenu :clap:

Bon courage à lui pour la suite, il perd à peu près 400 de TV sur ce match. :ninja:
Et merci pour ta patience et ton humour malgré le match horrible à jouer pour toi ;)

Kromb
12/08/2016, 21h33
Victoire de mes orcs face aux nains de Cornoudouille.

Son infirmerie est remplie, il a deux journaliers et 360K d'inducement, il s'en sert pour acheter 3 corruptions (pour sauver son roule mort) et une serveuse.

Je choisis d'attaquer pour faire du dégat rapidement vu son absence de remplaçants, dans les premiers tours je ne fais tomber quasiment aucun nain ce qui finit par me mettre dans une position délicate, jusqu'à un bloc à deux dés contre qui me permet de faire tomber le roule mort, de dégager des joueurs et de placer mon porteur en sécurité, je parviens ensuite à marquer la plupart de ses joueurs et à avancer mon lanceur, je laisse une petite porte ouverte à un blitz mais les nains auraient du mal à récupérer le ballon; le blitz nécessite deux gfis qui passent mais: skull relance ... ah ben non solitaire je peux temporiser pour marquer tour 8. Les 2 corruptions passent et le roule mort entame la deuxième mi temps.

J'ai blessé un nain donc nous sommes à 11 contre 10, un de mes orcs noirs prend rapidement une commotion, mais suite à une passe ratée la balle se retrouve presque exposée, je peux coller deux joueurs, s'ensuit une bataille compliquée autour de la balle que les nains parviennent à récupérer mais suite à quelques blessures et un orc noir qui tient deux nains en respect de l'autre coté du terrain j'ai le surnombre et je peux blitzer le porteur et récupérer la balle et marquer tour 16.

Pas trop de casse dans la partie à part un longue-barbe qui prend -1 mouvement, et je prends la première place avec 3 points d'avance :D

Musas
12/08/2016, 23h36
Match Zlodh: Fortunate Ones ( super chanson ) vs Musa : Hakunamatata 0 - 1

Match de la bonne ambiance des deux côtés.
1 ère mi temps : Les nains engagent. Le roule mort fait le ménage sur la LOS. Une cage se forme autour du porteur de balle. Des lors les nains ne seront jamais inquiété. TD tour 7. Tour 8 les elfes tentent un TD en 1 tour. Pas de chance un nain tacle un elfe plus de reroll. Fin de la mi temps.

2 eme mi temps: Tour 9 le coach elfe tente une esquive sur un nain mais le 2+ se refuse sur les 2 lancés.Le turn over permet à un joueur nain d'avancer a une case du ballon. Tour 10 le coach elfe réussi une percée sur son côté gauche mais un nouveau double crâne vient mettre un terme à son tour. (Au passage Zlodh a joué de malchance tout le long du match. 3 ou 4 double skull et beaucoup de 1).
Pour le coach nain une seul victime le porteur de balle elfe. Nettoyage des elfes et blitz du tueur Scar qui tacle le porteur de balle. Et récupère le cuir au passage.
A partir de ce moment une baston va avoir lieu entre les 2 équipes à cette endroit. Jusqu'à la sortie de balle par les nains et la fin de match juste après.

GG ZLodh bon match et GL pour la suite du championnat.

CryZy
17/08/2016, 23h10
Où en sommes nous pour les deux dernières rencontres de la J4 ? S'agirait pas de faire la voiture-balai et de se faire dépasser par la D4 quand même. :indeed:

- VanDub vs Lugmi ?
- Zega vs Harvester ?
Des nouvelles ? Tout le monde est à Ibiza ? :ninja:

Harvester
18/08/2016, 08h39
Je n'ai toujours pas de connexion internet :(

dragou
18/08/2016, 09h07
Et tu penses que c'est une excuse valable? !!!

Lugmi
18/08/2016, 12h00
Où en sommes nous pour les deux dernières rencontres de la J4 ? S'agirait pas de faire la voiture-balai et de se faire dépasser par la D4 quand même. :indeed:

- VanDub vs Lugmi ?
- Zega vs Harvester ?
Des nouvelles ? Tout le monde est à Ibiza ? :ninja:

On a eu des imprévus à la chaine. On est en train de planifier tout ça.

Harvester
18/08/2016, 12h34
Et tu penses que c'est une excuse valable? !!!

Ben non mais c'est la seule que j'ai trouvée :siffle:

- - - Mise à jour - - -


Et tu penses que c'est une excuse valable? !!!

Ben non mais c'est la seule que j'ai trouvée :siffle:

CryZy
18/08/2016, 12h40
D'acc, c'était histoire de faire le point. :cigare:

VanDub
18/08/2016, 14h52
Lugmi et moi on fait notre match demain soir, 21h.
Et les imprévus sont de mon fait.

VanDub
19/08/2016, 23h42
(Freed_fr / Orques) Luthic CaveOrks :vomit: 2 - 1 :eclope: Tiranoc's Cranes (Lugmi / Hauts Elfes)

Lugmi
19/08/2016, 23h44
2-1 pour les orcs de VanDub ce soir.
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262719480194926273/5C402E870544570EFE424653BD24044FF6B236EA/

Pour ceux un peu curieux, les stats du match (http://tinyurl.com/hxk9fb3).

VanDub
20/08/2016, 03h12
Oui, je crois que tu peux avoir honte d’avoir fait autant de 1 !
Et pourtant, malgré ça, le match est resté indécis, Lugmi fair-play et les elfes dangereux jusqu’à la fin !

Avec les primes d’avant match, je recrute une shaman, et je prépare quelques friandises anthropophages pour corrompre l’arbitre.

Lugmi a l’engagement et choisit de défendre. Bien lui en prends, puisqu’il bénéficie de blitz ! La botte est précise, et ultra courte, juste derrière la ligne médiane. :lime:

Belannu (receveur +1 en force) commence son show et repousse mon capitaine orque noir. Les elfes s’infiltrent, et réceptionnent le ballon. Je commence le match un peu sous pression, de la mêlée certes, mais pleine de garde et de glissade contrôlées, et beaucoup trop d’orques hors de portée. A moins que…

Étrangement, je crois que le blitz me fait un peu gagner le match, puisqu’il m’oblige à utiliser mon sorcier au premier tour, pour endiguer l’infiltration d’elfes agglutinés sur mon aile. Et la vieille shaman rattrape les incompétences de toutes celles de la dernière saison, en réalisant un massacre dans les rangs elfes avec sa boule de feu !
5 elfes sont dans la zone, 2 finissent au sol, 2 KO et 1 sonné. Classe la sorcière ! :death:

J’enchaine sur un tour de boite à gifles (2 KO de plus), ramassage et sécurisation de la balle. À la fin de ce premier round, Lugmi n’est plus qu’à 7… :splash: Il blitze. 1 relancé en 1.

D’entrée je blesse un elfe, et en sonne deux autres… Je peux monter mes hommes, et continuer le massacre. Je vais pouvoir faire marquer un peu qui je veux, et mon capitaine est très en retard (ON).
Lugmi crame sa relance sur l’esquive du soutien, blitz, couche un garde du corps, mais est gourmand et se vautre sur le GFI.

Les tours filent, les relances aussi pour Lugmi, qui commence trop souvent ses tours par du 1, relance efficacement, et fait parfois 1 sur l’action suivante. Je prends des risques pour faire marquer mon orque noir, débloquer des niveaux en lançant, mais Lugmi finit par récupèrer la balle ! Mais qu’est-ce que je fous ! :red: Bon, ce ne sont que des ¾ de base vite calmés, mais attention quand même :facepalm: ! Puisque c’est ça, mon gobelin piétine à +3, je me fais griller par l’arbitre, mais un cornet de saucisses de doigts le calmera. :popcorn:

Esquive 1, et Lugmi me laisse la main.

Mon capitaine arrive enfin à avoir la balle, j’encadre les elfes au sol, prêt à laisser filer les rounds. Mais Lugmi tente une dernière yolo, esquive à -2, attaque à deux dés contre, et mon capitaine orque noir est poussé dans la zone d’en-but… 1-0 et joli Lugmi d'avoir cassé la banque ! :clap:

Lugmi va avoir trois tours pour tenter d’égaliser, à 8 contre 11, plus qu’il n’en faut à des elfes s’ils ne font pas des 1. J’ai droit à une défense parfaite, et comme d’habitude j’hésite à coller ou à me méfier.

Lugmi s’infiltre avec sa dernière relance, et fait un lancer transversal, il est assez précis pour que le troll loupe l’interception malgré son 6 ! Alors le gros vert se venge en sonnant un soutien utile au porteur de balle qui esquive, turn over, la horde verte va s’abattre sur les inconscients !
La balle est vite au sol, sécurisée, un gobelin s’infiltre et sprinte à portée d’en-but, et le troll vraiment vexé blesse un elfe et change enfin de niveau.

Lugmi essaye intelligemment de repousser la balle en touche, mais elle finit dans les bras de Shargaas.

Au tour 8, je lance ma contre-attaque, remise directe, Yurtrus court vers le gobelin, les elfes ne pourront rien contre lui, mais le gobelin parait tout petit, Yurtrus doit être trop loin, alors il s’arrache, juste d’un pas. Mais cela l’emmène au centre exact de la boule de feu de ma shamane. L’endroit doit être maudit maintenant, ou Yurtrus se prend les pieds dans une mâchoire d’elfe, nous ne le saurons jamais. Seulement qu’il se vautre comme une grosse merde au milieu du cratère… :angry:

Lugmi n’a personne à portée de l’en-but, et ne tente même pas la passe gratos, sans doute blasé.

Mi-temps, 1-0, ça repart avec les elfes à l’attaque à 7 contre 11.

Je prends un KO et Belannu s’infiltre. J’encercle les elfes, mais mal pour Belannu puisque finalement je blitze le porteur à 1 dé avec un GFI et le couche ! Mais Belannu s’échappe déjà dans l’en but (sans que mon foutu tacle plongeant ne s’active), le lanceur se relève, ramasse la balle et se précipite pour lancer :mario:. Mais il est trop court, malgré les GFI relancés, ça doit se jouer à une case :x1: :pouah: ; alors il lance à son blitzer (Dextérité +1) en plein milieu de la mêlée ! Celui-ci réceptionne à -2, et turn-over d'un autre elfe sur une esquive ratée. Je me dis que c’est réglé, et je n’optimise pas assez, j’essaie de jouer un peu vite, ça doit être long pour mon adversaire. Mais c’était sans compter la glissade contrôlé dudit blitzer, et son esquive. Bref, 3 fois j’attaque à 2 dés, dont une relancée pour espérer le coucher, et il gigote encore. Mon berserker :vibre: se retrouve à 1 dé, crâne, et KO :210:… Belannu se libère, passe, et but au tour 11. 1-1.

On reprend à 11 contre 8. J’ai 6 tours pour marquer et gagner le match. Il n'y aura pas trop photo , Lugmi fait ce qu’il peut, commence ses tours par des 1 et je progresse gentiment.
Je me fais coucher mon porteur sur une jolie action yolo, mais au milieu de mes troupes et un orque noir se saisit du cuir, ému de toucher pour la première fois la douce peau tannée. Pour marquer au tour 16, à 11 contre 5.

(Freed_fr / Orques) Luthic CaveOrks :vomit: 2 - 1 :eclope: Tiranoc's Cranes (Lugmi / Hauts Elfes)


- Je marque donc par deux orques noirs, l’un, voulu, mon capitaine, qui passe niveau 2 après… 18 matchs !!! Oui, il est un peu lent comme garçon...
Et l’autre grâce à un rattrapage de rebond bien à propos. Mon troll change enfin de niveau aussi, ainsi que mon nouveau (3ème) Shargaas.
- Je relance les gains pour passer de 1 à 6, et être renfloué.
- Mes orques restent vainqueurs de tous leurs matchs (10) à domicile.
- Bref, un bon match pour moi ; merci à mon adversaire, un peu blasé, et je le comprends, mais fair play et sympa jusqu'au bout !

Harvester
22/08/2016, 11h34
Zega, es-tu dispo vendredi ?

Zega
22/08/2016, 21h45
Zega, es-tu dispo vendredi ?

Nop, je suis pas dispo avant mardi soir prochain vers 21h, ça t'irait?

Harvester
23/08/2016, 00h44
Je sais pas du tout, c'est trop loin pour moi :)

VanDub
26/08/2016, 19h03
Et sinon, les gars, on se sort les doigts ? ;)

dragou
26/08/2016, 19h25
Et sinon, les gars, on se sort les doigts ? ;)et ton résumé toi, nan mais oh

VanDub
26/08/2016, 22h10
C'est celui qui gagne qui le fait... :emo:

dragou
26/08/2016, 22h36
C'est celui qui gagne qui le fait... :emo:
:haha: je vais pas le faire depuis mon smartphone hein...

Zega
28/08/2016, 15h37
Je sais pas du tout, c'est trop loin pour moi :)

Alors? mardi ce serait bon pour toi?

Harvester
28/08/2016, 16h18
Yes, je réserve le créneau !

Harvester
31/08/2016, 00h30
http://tof.canardpc.com/preview2/84825167-31d6-48b3-b26e-6e7b913e60ab.jpg (http://tof.canardpc.com/view/84825167-31d6-48b3-b26e-6e7b913e60ab.jpg)

Match joué contre Zega, toujours le même tarif pour moi : 1 mort, un blessé grave et un blessé. A partir de maintenant, je donne le coup d'envoi et mon adversaire tape mes joueurs pour faire de l'xp. On gagnera du temps comme ça :)

CryZy
31/08/2016, 01h06
C'est validé !
Messieurs, la journée 5 est lancée ! :lol:
Zega, je suis plutôt disponible en fin de semaine, voir début de semaine prochaine. ;)

VanDub
05/09/2016, 10h03
:lol: Maleus, c'est ici qu'il faut répondre ! :trollface:


(Ou par MP :ninja:...)

Zega
05/09/2016, 15h39
C'est validé !
Messieurs, la journée 5 est lancée ! :lol:
Zega, je suis plutôt disponible en fin de semaine, voir début de semaine prochaine. ;)

Répondu par MP, désolé pour mon temps de réponse d'orcs!

Maleus
06/09/2016, 17h47
Comme je disaisajoutons nous sur steam je suis plutot dispo car pas encore rentré en cours.

Pasteque
08/09/2016, 18h21
La journée 4 a été validée le 31/8 (soit déjà 8 jours) et depuis y a pas eu un match, 4 posts et visiblement pas un match de programmé.
Y a vraiment du laisser aller en ce moment dans certaines divisions.
C'est sûr qu'à ce rythme là c'est pas en décembre qu'on aura fini la saison, mais en juin prochain...

CryZy
08/09/2016, 18h25
Avec Zega, on joue ce week-end. ;)
J'vais pas râler à chaque post, on va croire que je suis aigri sinon. :ninja:

Harvester
08/09/2016, 20h21
Zlodh, tu joues toujours ?

VanDub
08/09/2016, 20h41
Maleus, je t'ai MP et demandé sur Steam, à toi !

Zlodh
08/09/2016, 21h41
Zlodh, tu joues toujours ?

Éventuellement oui, je ne pouvais pas cette semaine de toute façon et je ne suis pas là ce weekend. La semaine prochaine ça va être aussi compliqué avant vendredi.

Harvester
08/09/2016, 22h02
Pas de souci, dis moi quand tu peux !

Zlodh
09/09/2016, 09h48
Pas de souci, dis moi quand tu peux !

Si ça te va on part sur vendredi prochain en soirée à partir de 21h, c'est le plus sûr.

Harvester
09/09/2016, 16h03
Ok !

VanDub
09/09/2016, 17h49
(Maleus / Elfes Noirs) Evil Doc :ninja: 0 - 2 :vomit: Luthic CaveOrks (Freed_fr / Orques)

J'étais bien chaud sur ce match non prévu, je n'avais pas joué depuis un long moment et tout commençait sous les meilleurs auspices.
Un peu d'argent investi pour avoir une corruption, histoire d'achever les armures 7 qui résisteraient à mes tacles et à mes châtaignes ; et un tacle de plus dans l'équipe, pour mieux contrôler toutes ces foutues glissades contrôlées.

J'ai le tirage au sort, je botte et sans le chercher, la balle tombe sur le coin de la los et de la touche. Le match commence après une petite émeute qui raccourcira la mi-temps, 2 KO tombent vite, Maleus se retrouve à devoir relancer trop, beaucoup trop d'esquives.
Un tacle de gobelin bien venu plus tard, l'attaque est enrayée, et la balle évacuée sur une grosse prise de risque de ma part, qui se joue à une seconde près.

Maleus récupère la balle, recule, mais ses joueurs ont du mal à se démarquer, mes tacles et ses esquives foirées l'en empêchant.

Au tour 7 de la première mi-temps, mon quaterback de défense Yurtrus tue une des deux Furies, et l'apothicaire préfère l'achever pour abréger ses souffrances. Yurtrus mérite dorénavant son surnom de Main Blanche, c'est la première fois qu'il tue. Juste après, je ramasse la balle, et marque, c'en est trop pour Maleus qui préfère abandonner. C'est dommage, mais je le comprends, même si rien n'était perdu et que les 2 KO pouvaient revenir à la mi-temps, ça risquait de tourner à la boucherie ovalie. C'est frustrant pour moi, mais ça risquait de l'être beaucoup plus pour Maleus, et celui-ci a eu la courtoisie de me laisser finir mon tour et marquer alors qu'il semblait bien décider à quitter le pré.

Il a bien fait je crois, c'était mon jour. Surtout que mes 2 MVP tombent pile poil sur les bons gars, et que je fais 6 au jet de gain (sans relancer) !
Et je n'avais toujours pas utilisé ma corruption...

Les Luthic CaveOrks sont de retour au sommet ! (de la division 3, avec un match d'avance, et derrière les orques de Kromb, leurs bêtes noires...)

(Si quelqu'un peut le valider, je crois que j'ai des changements de niveau ^^)

CryZy
09/09/2016, 23h10
C'est validé.
Le pauvre Maleus sort de deux matchs bien difficiles, il a eu pas mal de casse il faut bien avouer.

VanDub
10/09/2016, 01h07
Ah ça oui, il commençait le match contre moi en pensant encore à ses pertes du match précédent...

trollbenton
10/09/2016, 10h47
Ah ça oui, il commençait le match contre moi en pansant encore ses pertes du match précédent...

Harvester
10/09/2016, 11h00
:clap:

Kromb
10/09/2016, 16h52
Victoire 3-0 de mes orcs contre les Hauts elfes de Lugmi.

Le match est pas très compliqué à comprendre, il n'a que 11 joueurs à aligner, tout se passe bien pour et tout foire pour lui (en gros).

Je sors deux joueurs définitivement dans les 3 premiers tours et j'avance assez tranquillement le reste de la mi temps d'autant plus qu'une partie des replacements/tentatives de blitz sont avortées prématurément à cause d'esquives ratées ou de skull. je marque tour 8.

Deuxième mi temps à 11 contre 8 ou 9 je ne me souviens plus, lugmi infiltre quelques joueurs mais doit faire une demi cage très proche du milieu à cause du kick, je peux le blitzer et le blitzer récupère la balle, je remarque rapidement après avoir couché les joueurs qui trainaient dans le coin et n'avaient pas encore raté une esquive (ou un bloc à 2 dés contre avec arracher le ballon relancé).

Troisième engagement je mets un peu trop la pression ce qui permet aux elfes de s'infiltrer par la droite j'utilise mon sorcier sur 3 joueurs 3 3 1... je peux quand même blitzer le lanceur après quelques gfis et marquer tour 16 sans trop de difficultés.

J'ai pas eu des dés si bons que ça, mais les sorties rapides couplées aux mauvais dés de Lugmi (pas mal de 1 et 2 notamment sur les esquives) ont fait le café.

CryZy
11/09/2016, 17h37
Victoire 2-1 face aux Skavens de Zega, un match qui bascule de mon côté après moults rebondissements et malmoule/coup de bol successif entre Zega et moi. :p
Zega gagne le TOS et choisit de défendre, je parviens à sortir le Rat-Ogre rapidement ce qui m'ôte un sacré poids des épaules, mais sa vermine de choc me donnera des frayeurs, tout comme ses coureurs d'égout. :sad:
Je parviens tant bien que mal à temporiser jusqu'au tour 8, où c'est chaud jusqu'au bout, et je marque. Zega peut tenter le one-turn mais se montre gourmand sur les blocages, et sans relance, c'est le turnover qui m'évite un one-turn que je craignais beaucoup.

Je botte le ballon en deuxième mi-temps, près de la ligne, Zega parvient à faire une belle diagonale entre mes lignes avec son foutu coureur et ses 12 points de mouvement potentiels. :p
Mais il foire un gfi qui devait faciliter la passe, relance et foire ensuite la passe. Je parviens à la récup' mais je suis gourmand je tente la passe sur mon receveur déjà en position de td et Zega intercepte à 6+ avec un coureur, il marque derrière.
Il me reste 3 tours, je suis confiant jusqu'au blitz que je prends à l'engagement. :sad:
Je m'en sors difficilement, mon receveur nerf d'acier m'aide bien et Zega ne parvient pas à sortir les dés décisifs pour m'empêcher de marquer, en plus d'une petite erreur de placement de sa part.
Un match serré jusqu'au bout, il n'aura pas son Rat-Ogre pour le prochain match mais je l'ai pas trop abimé non plus :p.
Merci à lui pour ce match, bien bloodbowlesque jusqu'au bout des ongles. ;)

Musas
11/09/2016, 20h30
Hakumatata 2 - Maitres Brasseurs 1

1ère Mi temps:

L'engagement est pour moi. Je décide d'attaquer.
1er tour un Tt (Scar) blesse une longue barbe (Saleve) et c'est le début de la destruction de l'équipe adverse. Puis récupération de la balle.

Tour 2 des Maitres Brasseurs deux joueurs sont sonnés laissant la possibilité au roule-mort de faire un blitz qui réussi et fait tomber le ballon.
Les tours suivant le roule mort fait le café empêchant les joueurs de l’équipe Hakunamatata de ramasser le ballon.

Tour 3 des Maitres brasseurs blitz d'un coureur qui réussi a prendre le ballon et se positionne à 9 cases du Td.

Tour 5 Hakunamatata blessure d'un nouveau joueurs (blitzer).

Tour 5 des Maitres Brasseurs td du coureur 0/1.

Tour 7 Hakunamatata un tt adverse meurt (Robinson).

La mi temps se fini sur une tentative de Td de l'équipe hakunamatata qui rate et une passe tout autant raté de la part d'un coureur de l'équipe de Cornoudouille (De Dolle).

2ème mi temps:

Tour 9 le porteur de balle de l’équipe Maitre brasseur se retrouve sur la los avec une cage créée autour de lui.Mais il n'arrivera pas à avancer.

Tour 11 de l'équipe Hakunamatata : un longue barbe met à terre le porteur de balle. Puis un longue barbe blesse un joueur. et enfin un coureur récupère la balle et n'a plus qu'a courir jusqu'au Td. Il arrive tour 12 tandis que le massacre à lieu au cente du terrain.

Tour 13 des Maitres Brasseurs : Expulsion des roule-mort. L'équipe ne possède plus que 5 joueurs sur le terrain.
Le ballon est botté à seulement 3 cases de la los.

Tour 13 Hakunamatata: Blitz d'un coureur qui réussi et fait tomber le ballon.

Tour 14 Hakunamatata: Le coureur récupère la balle et n'a plus qu'a aller sur la ligne de td.

Tour 16 Hakunamatata: TD et fin de match. 7 Blessés et ko + 1 mort du côté de Cornoudouille.
http://zupimages.net/up/16/36/vlpr.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=16/36/vlpr.jpg)
Super match pour moi et super ambiance sur Mumble. Merci Cornoudouille et bonne chance pour la suite du championnat.

Zega
11/09/2016, 22h45
Victoire 2-1 face aux Skavens de Zega, un match qui bascule de mon côté après moults rebondissements et malmoule/coup de bol successif entre Zega et moi. :p
Zega gagne le TOS et choisit de défendre, je parviens à sortir le Rat-Ogre rapidement ce qui m'ôte un sacré poids des épaules, mais sa vermine de choc me donnera des frayeurs, tout comme ses coureurs d'égout. :sad:
Je parviens tant bien que mal à temporiser jusqu'au tour 8, où c'est chaud jusqu'au bout, et je marque. Zega peut tenter le one-turn mais se montre gourmand sur les blocages, et sans relance, c'est le turnover qui m'évite un one-turn que je craignais beaucoup.

Je botte le ballon en deuxième mi-temps, près de la ligne, Zega parvient à faire une belle diagonale entre mes lignes avec son foutu coureur et ses 12 points de mouvement potentiels. :p
Mais il foire un gfi qui devait faciliter la passe, relance et foire ensuite la passe. Je parviens à la récup' mais je suis gourmand je tente la passe sur mon receveur déjà en position de td et Zega intercepte à 6+ avec un coureur, il marque derrière.
Il me reste 3 tours, je suis confiant jusqu'au blitz que je prends à l'engagement. :sad:
Je m'en sors difficilement, mon receveur nerf d'acier m'aide bien et Zega ne parvient pas à sortir les dés décisifs pour m'empêcher de marquer, en plus d'une petite erreur de placement de sa part.
Un match serré jusqu'au bout, il n'aura pas son Rat-Ogre pour le prochain match mais je l'ai pas trop abimé non plus :p.
Merci à lui pour ce match, bien bloodbowlesque jusqu'au bout des ongles. ;)

Super match, j'ai vraiment passé un bon moment. Les coups de malchatte ont été plutôt bien réparti et la tension à son plus haut niveau tout le match :p Bref, même si j'ai perdu ça fait du bien un match comme ça!

@Musas: La vache, c'est un génocide ton match!

CryZy
12/09/2016, 17h12
Chers camarades de D3, vous savez que nous ne sommes point en avance sur le calendrier, et le dernier match de la poule ne se joue que vendredi prochain, on est donc très loin du 1 match par semaine théorique.
Aussi, il serait bien de commencer dès maintenant à envoyer des messages et des cartes de vœu à votre prochain adversaire de la journée 6, histoire de profiter du week-end prochain pour déjà caler ou même faire vos matchs dès la dimanchade qui arrive, et ainsi accélérer un peu la cadence. ;)

J6 :

- Zega vs Kromb
- Cryzy vs Harvester
- Zlodh vs Maleus
- VanDub vs Musa
- Cornoudouille vs Lugmi

Harvester, je sais que je me projette assez loin mais si tu as une disponibilité samedi en début d'aprem ou dimanche, dis le moi. :)

Harvester
12/09/2016, 18h53
Ca devrait être bon pour dimanche aprèm de mon côté !

CryZy
12/09/2016, 18h59
Impeccable, concis, efficace. :cigare:

Harvester
12/09/2016, 19h49
On dit 14h, commissaire ? :bave:

CryZy
12/09/2016, 20h30
Ça devrait le faire. ;)

Zega
13/09/2016, 18h52
@kromb: Je te propose mardi, mercredi ou jeudi prochain à 21h!

Kromb
13/09/2016, 20h30
Ok pour mardi.

Harvester
16/09/2016, 18h41
Zlodh, toujours bon pour ce soir ?

Zlodh
16/09/2016, 20h57
Zlodh, toujours bon pour ce soir ?

Oui, je suis dispo à partir de 21h.

Zlodh
16/09/2016, 23h22
Le voilà le match de trop, une horreur, un supplice... C'est fini pour moi je quitte cette fois-ci pour de bon la ligue là je veux pas me dégouter du jeu, j'aurai essayé d'aller jusqu'au bout mais même les dès le veulent pas.

Sinon le score : 3-0 pour Harvester.

Harvester
16/09/2016, 23h27
http://tof.canardpc.com/preview/472b9ab2-aa5a-407a-b813-4996bbdcc315.jpg (http://tof.canardpc.com/view/472b9ab2-aa5a-407a-b813-4996bbdcc315.jpg)

Pas grand chose à dire, mon adversaire, déjà démotivé au coup d'envoi, enchaîne les 1 au pire moment. 2-0 à la mi-temps pour moi, le match est joué. A noter mon lanceur, KO tour 1, n'a jamais voulu revenir, me laissant à 10 au mieux tout le match.

Et encore une fois, je me tape un blessé grave...

Harvester
20/09/2016, 20h48
http://tof.canardpc.com/preview2/977eb702-cbcd-4274-be22-84ebbb65cb33.jpg (http://tof.canardpc.com/view/977eb702-cbcd-4274-be22-84ebbb65cb33.jpg)

Un match palpitant qui a bien duré... 3 tours, le temps que je marque et que mon adversaire mette en route la machine à claques. KO sur KO, je ne peux que regarder mes joueurs sortir les uns après les autres. 1-1 à la mi-temps, j'ai sauvé un gars grâce à mon apo, je suis confiant.

Retour de mi-temps, je redémarre à 7, les KOs n'ayant pas daigné revenir. Forcément j'en prends d'autres, donc forcément je ne peux aller chercher la balle et Cryzy n'a absolument aucun intérêt à marquer tôt. On discute, on cause, on se blitze en rigolant jusqu'au drame : mon receveur star, à 2XP de prendre un niveau, subit le blitz de trop. Mort, deuxième apo : -1 en armure. Cumulé à son jet sur les blessures en blessure persistante, sa carrière bloodbowlesque est terminée. Forcément c'est lui qui prend le MVP...

Cryzy marque à la toute fin, à ce moment là il me reste 3 joueurs sur le terrain.

BB continue de me cracher à la gueule. Quand j'arrive un peu à faire ce que je veux dans le jeu je subis et vois mes joueurs sortir pour ne pas revenir. Je continue donc avec le sourire à fournir de l'xp à mes adversaires. Mon receveur va rester, je veux voir combien de temps il va survivre avec 6 en armure.

Et avant que vous ne demandiez, oui, j'ai fait 1 au dé des gains. J'ai donc 10k pour racheter... une équipe.

CryZy
20/09/2016, 21h19
Bon beh Harvester a tout dit. :ninja:

Sinon ce serait bien de finir la journée 6 cette semaine, et Zlodh, est-ce que tu confirmes ton forfait définitif ?

Zega
20/09/2016, 23h58
Victoire 2-1 de Kromb (Orcs) sur Zega (Rats).

Mouai bah comme d'hab, les dés ont eu à mon avis beaucoup trop d'importance et les équipes de bourrin te sortent des KO (au mieux!) en pagaille ça tue vite un match! Je passe sur mon magicien qui n'a encore servi à rien, les 2 bribes non plus (merci les 1...), etc, etc...
La 1ère MT était assez sympa, après c'est trop nimpnawak pour moi, et puis quand tu as >4 joueurs de moins v'la l'intéret.
Comble du comble, je missclick sur un blitz sur son porteur avec intrépidité qui aurait pu lui faire perdre la balle sous la pluie pour son dernier tour... Mais apparement j'ai oublié de cliquer sur blitz :mouais:

Je commence aussi à saturer, clairement 3 saisons avec une équipe de rat avec mon niveau c'est pas du tout intéressant, c'est trop difficile de lvler et contre des équipes de bourrins qui XP juste en réussissant leur blocages, c'est trop chaud : ils ont quasi tous chataigne, blocage, jouent avec au moins 12 joueurs, ... quand je galère à avoir ne serait ce qu'une équipe de 11 complète et que je lvlup que sur de TD! (d'ailleurs Kromb fait passer un lvl à un 3/4 rookie, +5 SPP, quand moi, bah non rien ! :p)

Bon il reste que 3 matchs, la calvaire est bientôt terminé :p
Edit: Plus que 2 matchs si Zlodh abandonne! Youhou!

Edit 2: Hasard ou pas, les 3 premiers des 3 premières divisions sont des équipes de... bourrin :ninja: (sauf Cryzy) Vi bon OK Skoum est 4ème de la Div1 en Skaven, mais lui il est meilleur :siffle:

Edit 3: Youhou je me tape des Orcs au prochain match! Je prépare dès maintenant mon post plein de rage :emo::vomit:

Lugmi
21/09/2016, 00h05
Match nul 1-1 entre les nains de Cournoudouille et mes elfes.
Résultat inespéré pour nous deux. :p

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/253714756096265104/712FD74915D9E6B32726366591DD49E812A908A8/

Kromb
21/09/2016, 00h16
Oui, les premiers tours ont été assez compliqués pour moi, beaucoup de push, un orc qui se blesse seulement des KOs en face puis Zega a commencé à faire des double 1, rater son sorcier (ce qui m'a aussi permis de garder la balle jusqu'au tour 8 où je marque).

Engagmement, les skavens se placent pour attaquer à gauche je botte à droite, la balle tombe à 1 case du milieu :w00t: Blitz :eclope::lol:B), je peux cager autour de la balle avec mon agi4 au centre, mais 1) il pleut 2) c'est une réception foireuse pas une passe parfaite 3) jeu de merde. Et donc mon agi4 rate la réception, rate la relance, et la balle va se coller dans mon camp, balle aux skaven :w00t: c'est possible ça ??????? apparemment oui. Du coup toute mon équipe est plus ou moins le long de la ligne et le skaven n'a qu'a courir de l'autre coté pour se mettre hors de portée :|:tired::mouais::haha: il marque tour 10ce qui me laisse quand même 7 tours pour marquer ça devrait aller.


Et en effet ça s'est bien passé, aidé par les KOs qui ne reviennent pas, les double 1 et les nouveaux KO, j'ai pu marquer tour 16 sans être trop rassuré avec toutes ces saloperies (agi5, arracher le ballon, saut et autres) qui trainaient.

J'ai fait quelques erreurs assez bêtes mais qui ne m'ont rien coûté au final, mon équipe et les dés ont bien fait le boulot.

Zlodh
21/09/2016, 09h31
Bon beh Harvester a tout dit. :ninja:

Sinon ce serait bien de finir la journée 6 cette semaine, et Zlodh, est-ce que tu confirmes ton forfait définitif ?

Oui je confirme, même s'il ne reste que 3 journées et que cette semaine j'aurai pu caler un match sans trop de soucis j'ai plus la motivation.

Ateis
21/09/2016, 11h43
Et donc mon agi4 rate la réception, rate la relance, et la balle va se coller dans mon camp, balle aux skaven :w00t: c'est possible ça ??????? apparemment oui. Oui la balle doit atterrir dans le camp du receveur au coup d'envoi, c'est dans le LRB5

CryZy
21/09/2016, 13h17
Oui je confirme, même s'il ne reste que 3 journées et que cette semaine j'aurai pu caler un match sans trop de soucis j'ai plus la motivation.

D'accord, dommage mais bon je comprends que c'est chiant de se forcer à jouer quand l'amusement n'est plus du tout là, y a toujours la coupe flash ou d'autres compétitions moins contraignantes niveau engagement et durée où j'espère te revoir. ;)

Maleus
21/09/2016, 14h42
Du coups je dois faire quoi moa?

CryZy
21/09/2016, 14h49
T'as gagné 2-0, jéjé. :cigare:
En plus, tu chopes 90K d'or et deux niveaux. :lol:

Harvester
21/09/2016, 19h35
T'as gagné 2-0, jéjé. :cigare:
En plus, tu chopes 90K d'or et deux niveaux. :lol:

C'est honteux, j'ai pas eu autant en jouant le match "pour de vrai" ! Remboursez ! :ninja:

Kromb
21/09/2016, 20h13
Oui la balle doit atterrir dans le camp du receveur au coup d'envoi, c'est dans le LRB5

Oui je sais bien, mais sur une blitz ça m'était complétement sorti de la tête, et du coup c'était portes ouvertes.

VanDub
23/09/2016, 00h39
(Freed_fr / Orques) Luthic CaveOrks :vomit: 1 – 1 :coco: Hakunamatata (Musa / Nains)

Bon, encore un match oubliable…

Je m’étais acheté un ¾ pour mourir sur la LOS, et cramé mes économies pour m’acheter un sorcier.
Musas avait le choix, remplacer son blitzer ou avoir une corruption pour sa machine, il choisit de privilégier le roulemort.

Ça a été une gentille boucherie, et on peut dire que je n’ai pas vraiment eu de chance. Ni sur les rares esquives tentées, ni sur les nombreux blocages à base de 1/1 qui m’ont cramé mes relances, ni sur la boule de feu qui n’aura couché que 2 nains sur 5 et pas les bons (mais en blessant l'un d'entre eux) et j’ai même loupé un ramassage avec dextérité et 4 en dex... Le pire ce fut cette succession de phases de rebonds de balle, lors de laquelle j’avais toute mes chances de marquer ou surtout ne pas encaisser le premier but. Mais la balle semblait attirée par le Roulemort, encore et encore.:210:

Bref, un match frustrant, c’était mon tour de jouer sans les dés qu’il faut, et le match nul est donc plutôt un résultat valable. Même si je m'abonne aux matchs nuls contre les nains.

Et puis c’est nos adversaires suivants qui vont être contents, on s’est bien massacrés, il me manquera mon troll ; et Waargh, mon blitzer, qui venait de gagner en carac (folie : +1 en MV) a perdu 1 en armure (c’était ça ou -1 en force)... J’ai tué le blitzer restant de Musas, mais je crois que l’apo l’a sauvé. Et Musas a même fini comme un gros chacal à piétiner au dernier tour et m’y blesse même un blitzer ! :fuck:

Mais bon, au moins j’ai gagné assez de tunes pour me racheter un de mes joueurs manquant.

Et je perds encore 1 en popularité et ça, ça commence à me gonfler. :boom:

Bref, le match peut être validé, la journée aussi, que Musas et moi on puisse compter les effectifs qui nous restent…

PS Et si j'ai enfin compris pourquoi "projection" ne marchait pas (j'ai relu les règles, ça ne marche pas sur un blitz, seulement sur un blocage. Un peu naze quoi...) je ne comprends toujours pas pourquoi mon "tacle plongeant" ne s'est pas déclenchée en milieu de 2ème mi-temps, tour 12 de Musas !

Bon ça m'aide à choisir pour la saison suivante, entre ces deux compétences inutiles, et mes augmentations de niveau bien moins chanceuses que d'autres, je crois que mes orques bien aimés vont finir au placard vu les équipes OGM qui se profilent en face...

Kromb
23/09/2016, 02h34
Pour tacle plongeant, musa fait un 6 sur l'esquive, du coup le jeu te demande même pas ton avis.

CryZy
23/09/2016, 17h33
Hop, c'est tout validé messieurs ! Journée 7, au boulot ! ;)

Harvester
23/09/2016, 19h50
VanDub, t'es dispo ce weekend ?

Zega
23/09/2016, 20h56
VanDub, t'es dispo ce weekend ?

Hey ho, je sais qu'on a tous envie de lui casser la gueule mais sauf erreur de ma part c'est moi qui en ai la primeur!
Du coup moi je suis dispo demain début d'après midi (genre 14h) sinon mercredi, jeudi soir prochain (21h).

Harvester
23/09/2016, 21h12
Nan mais en fait les maîtres brasseurs ont été embauchés par CPC donc ils déclarent forfait. :siffle:

Musas
23/09/2016, 22h30
Kromb si t'es disponible demain après midi vers 15h on peut faire notre match.

VanDub
24/09/2016, 00h11
Pour tacle plongeant, musa fait un 6 sur l'esquive, du coup le jeu te demande même pas ton avis.

J'avais aussi vu ça, mais ça sous entend qu'on ne te propose le tacle que quand il est gagnant.
C'est pas rien !
Et c'est pas trop la règle me semble t'il...

- - - Mise à jour - - -


... je sais qu'on a tous envie de lui casser la gueule ...

Mais qu'est ce que je vous ai fait ? :'(

Je te réponds par MP.

Harvester
24/09/2016, 00h34
Ben... T'as une équipe. C'est suffisant comme raison, non ? :trollface:

Maleus
24/09/2016, 17h31
Comme d'hab je suis très dispo donc ajoute moi sur steam et on joue quand tu veux.

Musas
24/09/2016, 18h59
Hakunamatata (Musa) 0 - 0 Les All Greens (Kromb)

Match nul normal. Mon équipe a fait plus de blessures mais ça n'a rien changé.
Kromb pleure pas trop tes deux orcs. Ils sont dans un meilleur monde. Bonne chance pour la suite du tournoi.

Kromb
24/09/2016, 19h35
Un orc noir qui prend -1F tour 1 un deuxième qui rate le prochain match qui arrive assez vite quelques KOs par ci par là du coup j'en ai bavé tout le match en infériorité numérique alors que mon adversaire jouait sans un roule mort et sans remplaçant et que j'avais 2 remplaçants...

Je m'en suis bien sorti en fin de 1ère mi temps; j'ai les dés qu'il faut pour rattraper la situation.

Je suis à une réception 3+ de marquer mais non (après certes quelques acrobaties de mon agi4)

Le prochain match contre cryzy va être décisif pour la première place mais je jouerai sans remplaçants et avec deux ON en moins...

Cornoudouille
27/09/2016, 00h06
Nan mais en fait les maîtres brasseurs ont été embauchés par CPC donc ils déclarent forfait. :siffle:

mmmm....

Non.

Harvester
27/09/2016, 00h31
mmmm....

Non.

T'es sûr ? Nan parce qu'on comprendrait hein, y'a pas mort d'homme (ni de nain) toussa !

Cornoudouille
27/09/2016, 12h04
Je taunterais bien en disant qu'il pourrait y avoir mort d'elfe en revanche, mais ce serait pure vantardise vu que mon équipe se fait défoncer ses armures en carton à chaque fois.

Ceci dit, si ça t'arrange de ne pas jouer ce match, je consent à ce que tu forfaites.

Harvester
27/09/2016, 18h27
Perdre des joueurs, ça va m'arriver mais je m'en fiche, j'en ai plus :lol:

Et comme annoncé il y a un moment, je ne viens plus pour gagner mais pour vous offrir de l'xp.

VanDub
30/09/2016, 02h00
Le silence s’abattit dans l’immense caverne qui servait de stade aux Luthic CaveOrks. Un silence de tombe, un silence de mauvais augure.

Les gobelins baissèrent les yeux, et allèrent vite se trouver un endroit à l’abri, où ils pourraient se cacher et éviter que les orques ne vident leur rancœur sur eux. Même les plus gros des orques noirs se méfiaient, les prêtresses de Luthic allaient être furieuses, de leur froide colère qui finissait souvent en sacrifice de masse pour repeindre les murs des cavernes de ce brun obtenu du sang qui sèche.

Cette saison n’était pas à la hauteur de la précédente, et les femelles shamans commençaient à en prendre ombrage. Les orques n’arrivaient plus à enchainer les matchs et les prestations sérieuses. L’entraineur ne savait plus comment les diriger, comment s’y prendre, comment les organiser, et les résultats s’en ressentaient. Sans doute des choix de carrière avaient-ils été inopportuns, trop « artistiques » face à des équipes optimisées jusqu’au bout des bottes, toujours est-il que l’équipe venait pour la première fois de ne pas gagner à domicile et d’y concéder un nul, contre des nains qui plus est, lors de leur dernier match.

La pression était donc grande avant ce second match de suite à domicile, mais un certain flottement pouvait être perçu dans les yeux de l’équipe, et dans ceux du staff. Trop de match en trop peu de temps, l’entraineur semblait à court d’idées tactiques, d’inspiration… Il fit par exemple l’erreur de défendre, espérant décimer les rats sans avoir besoin de protéger le porteur du coureur sauteur, du coureur 5 en dex, ou du coureur arracheur de ballon.

Waargh le berserker, ainsi que le troll étaient absents pour ce match, et une sorcière pourrait participer à l’affrontement grâce aux différences de valeur des équipes. Celle des skavens était superbe, un blitzer et deux coureurs auraient mérité d’entrer au Hall of Fame, vu les poules de bourrins auxquelles ils avaient survécu.

La première mi-temps des orques ne fut pas mauvaise, ils défendirent bien, en avançant, patiemment, sans trop se livrer, mais en essayent tout de même de prendre l’adversaire à la gorge. Mais, entre la boule de feu qui ne fera que sonner le porteur, pourtant au milieu de trois autres coureurs d’égouts qui, indemnes récupèreront vite la balle ; et entre toutes mes attaques qui soit ne coucheront pas les skavens, soit ne leur feront rien, le match s’annoncera difficile.
C’est même moi qui prendrai deux KO et qui finit par céder, mes relances ayant fondu sur la fin de la mi-temps, et même les actions les plus simples échouant sur les 2-3 derniers tours. Un simple GFI aurait pu par exemple me permettre de faire regretter à Zega une légère prise de risque, mais ce n’était pas mon soir…

Zega a su être patient, calme ; a protégé ses coureurs avec intelligence, son seul défaut étant de jouer lentement et d’être souvent pris par le chrono. Toujours est-il qu’il marque au tour 8, sans discussion.

La deuxième mi-temps commencera sous les mêmes auspices, Zega, patient, reculera, attendant l’opportunité pour coucher mon porteur et me voler la balle.

Vu ma chance du soir, et l’équipe en face, je me fais à l’idée que marquer vite se retournera sans doute contre moi, et je me décide à jouer le nul qui m’assurerait presque une place en PO. J’organise une progression lente et assurée, bien obligé d’utiliser la minable technique de la cage que je refuse plutôt d’employer d’habitude.

Et puis, tour 14-15, tout part en couilles, mais cette fois ci pour l’équipe adverse. Zega me tue l’un de mes meilleurs blitzer, mais l’apo le sauve. Par contre, lui prend coup sur coup la mort d’un ¾, une blessure sur son blitzer OGM (sauvé par l’apo), puis un deuxième mort sur un de ses coureurs. Mais il est trop tard pour espérer profiter du surnombre et gagner le match.

Je marque donc à mon tour 16.

J’ai souvent eu du mal contre les skavens, concédant souvent un but, et parfois même le nul, et je sais leur capacité à marquer en un tour. Alors je mets en place ma défense. Je la pense bonne, gênante pour lui. Mais hélas, il bénéfice de Surprise !, et peut avancer son coureur d’une case. Mon positionnement empêche Zega de gagner toute case en plus, et lui bloque même le blitz pour libérer le passage à son receveur. L’action est lancée, le ballon ramassé et remis au coureur. Celui-ci va devoir traverser la zone mortelle d’un tacleur, et faire 3 GFI (6 jets à 2+). Et ça passe. :clap:

Je finis mon match comme un con, avec deux relances et une défaite dans la besace… :facepalm:

Bref…

(Freed_fr / Orques) Luthic CaveOrks :vomit: 1 – 2 :mellow2: V-Team (Zega / Skavens)

- Zega et moi allons bénéficier du forfait de Zlodh, moi juste avant les playoffs, lui pour récupérer les blessures que je lui ai infligées. La dernière place pour les PO se jouera donc entre nous sur un match, avec peut être Maleus et Musa qui s’en mêleront selon leurs résultats.
- J’ai connu des défaites ou des nuls plus frustrants que celle-ci, Zega a le mérite d’avoir une jolie équipe fragile, qui change un peu des lignes de nains gardeux…
- Mon premier match contre Zega, encore un gars sympa dans la communauté CPC…

CryZy
01/10/2016, 01h09
Quand est-ce que sont prévues les deux dernières rencontres de la J7 ?

- Cornoudouille vs Harvester ?
- Lugmi vs Maleus ?

Harvester
01/10/2016, 10h27
Demain à 14h pour le notre.

Zega
01/10/2016, 14h56
Blabla... je suis nul... blabla... je suis une bétrave... blabla... Zega est vraiment trop fort!... blabla.

Quel talent, tout est dit!!
Le début m'a rappelé un article de L'Equipe sur l'OM :p

Une victoire chanceuse compte tenu du one turn "surprisesque", mais comme le dit l'adage "bah victoire quand même".

Ça m'a permis de baisser mon niveau de rage d'un lvl, mais celui ci est toujours lvl 63, je dois être à mon 11ème joueurs tués en deux saisons. Oui, oui une équipe entière mes amis, je vous assure que c'est pas évident de progresser avec ça!

Le match était plaisant, et si je ne compte pas le dernier tour, la chance à globalement été absente des deux côtés à des moments différents. Je regrette toujours autant de jouer si lentement, ça fait des situations ridicules comme quand j'envoie mon coureur/sauteur/intrépide en plein dans la cage adverse pour manquer d'un dixième de seconde le clique qui m'aurait permis de bloquer le porteur... Du coup, tour d'après mon coureur se retrouve comme un con encerclé de 4 orcs....

Le nul aurait été sportivement mérité, mais comme tout le monde le sait bloodbowl c'est pas fairplay :p

PS: Que dois je faire pour mon prochain match contre Zlodh?

Seymos
01/10/2016, 14h58
C'est un forfait automatique de sa part, donc victoire 2-0 pour toi, gains doublés et 2 MVP. Ne t'occupe de rien, on gère.

Pasteque
01/10/2016, 15h24
Il aura pas de mort sur ce match alors ?
C'est pas possible de le gérer aussi, pour pas lui faire perdre sa moyenne ?

Seymos
01/10/2016, 20h45
:mouais:

Zega
02/10/2016, 10h57
Il aura pas de mort sur ce match alors ?
C'est pas possible de le gérer aussi, pour pas lui faire perdre sa moyenne ?

Salaud, si je passe en div 2 je ferai la saison prochaine rien que pour faire la peau de tes humains. Jusqu'à ce que tu me suppli de t'épargner, les genoux dans ton jus de pépin. A ce moment là tu te souviendras de ce post :p

Merci Seymos.

Cornoudouille
02/10/2016, 17h24
C'est bizarre d'avoir à écrire un résumé, j'ai perdu l'habitude.

Match contre les haut-elfes d'Harvester : 2-1 pour mes nains.

Nos deux équipes sont dans un sale état, il a deux solitaires, moi j'ai juste onze joueurs, m'obligeant à placer le RM dès le début, bien qu'Harvester soit en attaque.

Je botte, près de la ligne, défense parfaite, j'ose un truc, je blinde le côté où le ballon va tomber, si le ramassage de balle foire c'est le jackpot, sinon j'ai une aile totalement découverte que les elfes pourront exploiter sans opposition. Évidement, il ramasse la balle, switch vers mon côté découvert, je comble les trous mais son receveur gardeux lui permet d'ouvrir une brèche, il marque tour deux, pour virer mon RM, de toute façon il a pas trop le choix, je suis quand même présent au pressing. J'ai six tours pour marquer, il botte et récupère une relance, anticipation, je choppe la balle au vol et construit ma cage. Ça avance comme ça peut dans la double défense, j'égalise tour huit.

Là je me dis c'est dans la poche, il a deux joueurs dehors (un blessé, un ko) et j'ai huit tours pour cager et remarquer, avec une bonne temporisation, on est bien. Sauf que je missclique comme un gros busard, l'esquive à 33% ça passe pas, j'ai juste le squelette de ma cage dans sa partie de terrain et pas mal de nains derrière. Il ouvre la cage et me blitz, que des push, il parvient à m'enfermer dans sa cage mais pas à me faire tomber. Je fais ce que je peux pour me sortir de là, j'y parviens à moitié mais ça laisse un blitz possible sur mon porteur. c'est ce qui arrive, je tombe, la balle rebondis et échoue petit côté alors que je n'ai personne là bas. Il peut récupérer la balle avec son lanceur et se place en retrait pendant qu'il envoie son receveur dans ma partie de terrain, j'enrage, c'était gagné et je vais perdre pour une bévue.
Je fais des marquage merdiques, comme je peux, ça ne sert à rien il dégage son lanceur fait la passe, le receveur se met en position de marquer, je lui colle au train sans trop d'espoir, il a deux gfi à faire pour aplatir, rate le deuxième, utilise l'ultime relance, re-raté, il s'éfondre dans l'enbut la balle revient vers mon coureur. Je ramasse, il me blitz, pendant ce temps j'ai un coureur en position de marquer.
Tour 16 il tente de marquer mon coureur, echec de l'esquive, je n'ai plus qu'à envoyer un blitzeur qui s'était saisi de la balle faire deux gfi puis une passe pour marquer.

Que c'était chaud, c'est le premier match de la saison où je n'ai pas de blessé à la fin, vivement la retraite.

Harvester
02/10/2016, 18h00
Non non, j'avais qu'un GFI à faire pour marquer :ninja:

Pouvez pas test, c'est mon pouvoir magique de réussir à perdre tous mes matchs :cigare:

CryZy
03/10/2016, 12h58
Lugmi vs Maleus, une date pour votre match ?

Maleus
03/10/2016, 13h41
Je sais pas j'ai pas de news de lugmi :-(

Harvester
03/10/2016, 20h20
Ah mais je me tape deux équipes de petits bras qui n'ont rien dans le slip pour la fin de saison. Ca va être ridiculement facile, j'ai presque honte pour eux :cigare:

*Taunt lvl 100: achieved*
**Lose 10 players in 2 games: incoming**

Lugmi
05/10/2016, 11h20
Lugmi vs Maleus, une date pour votre match ?

Match Vendredi 21h.

Cornoudouille
05/10/2016, 12h31
Ah mais je me tape deux équipes de petits bras qui n'ont rien dans le slip pour la fin de saison. Ca va être ridiculement facile, j'ai presque honte pour eux :cigare:

*Taunt lvl 100: achieved*
**Lose 10 players in 2 games: incoming**

Nan mais c'est (dé)formateur, et puis ça te fera l'occasion de voir ce que c'est une équipe de nains qui arrive à passer les armures.

Zega
10/10/2016, 00h48
Match Vendredi 21h.

Bah alors? Y a eu match ou pas?

CryZy
10/10/2016, 14h05
Ouep, où en êtes-vous ? Ça fait quand même depuis le 23 septembre que la journée est lancée et il reste encore 2 rencontres à disputer, si on prend presque 3 semaines à chaque fois pour valider une journée, ça le fait pas du tout. :sad:

Lugmi
10/10/2016, 17h00
On s'est pas choppé vendredi, et silence radio malgré mes MP depuis.
Relancé à l'instant.

VanDub
12/10/2016, 22h20
Toujours rien ?

CryZy
13/10/2016, 00h57
Ça fera 3 semaines vendredi que la J7 est lancée, j'aime pas faire le méchant mais va falloir clôturer au bout d'un moment. Bref, Lugmi et Maleus, essayez d'arranger le match le plus vite possible. Sans arrangement de votre part, je valide la journée vendredi soir, je peux laisser le répit du week-end si vous trouvez un créneau d'ici là. Merci de relancer vos mp et de préciser la date de votre match sur ce topic et le google doc.
Pour la journée 8 et 9, j'invite mes compagnons à déjà prendre rdv avec votre futur adversaire. Vous aurez 1 semaine stricte pour effectuer vos matchs, pas plus, histoire de terminer la saison pile fin octobre.

VanDub
13/10/2016, 00h59
Je crois qu'ils sont en train de jouer le match, j'ai eu Maleus, Lugmi était là, je crois qu'ils se sont lancés.

CryZy
13/10/2016, 01h01
Ok impeccable, je suis pas chez moi là mais j'essaie de valider le match demain en début d'aprem, sauf si un autre gentil commissaire passe dans le coin.
Effet immédiat ou même rétroactif de mon post ! :ninja:

Lugmi
13/10/2016, 01h46
Ouais, on a réussi à se chopper au dernier moment.

Résultat final : 2-2.
Il a mieux joué, mais les dés étaient plus de mon côté en moyenne.
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/251465395756266050/F018DA33076A4DA4B4B157B796D0559E7B59AE9F/

Cornoudouille
13/10/2016, 14h15
Maleus tu penseras à accepter ma demande d'ami sur steam stp.

CryZy
13/10/2016, 16h40
Hop, journée 8 lancée, on a jusqu'au 23, après ça va trancher chérie !
Kromb, j'ai pas mal de dispo ces temps-ci, tiens moi au jus. ;)

dragou
13/10/2016, 16h45
Hop, journée 8 lancée, on a jusqu'au 23, après ça va trancher chérie !
Kromb, j'ai pas mal de dispo ces temps-ci, tiens moi au jus. ;)

Tut tut, vous avez jusqu'au 20 et ça serait bien de rattraper 2-3jours :)

Kromb
13/10/2016, 18h30
Ça peut être à peu près tous les soirs à commencer par celui-ci Cryvica, on devrait pouvoir se trouver.