PDA

Voir la version complète : Créer un jeu plateau ça te tente?



Chov
24/06/2016, 13h42
Yep! j'ai une idée de jeu plateau en tête depuis plusieurs semaines que je souhaiterais créer sur Tabletop en 1er lieu et ensuite pourquoi pas en vrai plus tard.
Pour cela j'ai besoin de gens motivés connaissant bien le logiciel Tabletop et de graphistes, mais aussi des gens avec des idées pour pouvoir échanger.

Le pitch en gros serait un mélange du jeu Betrayal at house on the hill sur le concept, avec un mélange de Neo scavenger pour le côté survie, et mélangé avec des zombies à la walking dead.(oui je sais encore des zombies mais j'adore ça......)

Viendez on va gagner des miyons!

znokiss
24/06/2016, 13h54
Moi aussi j'ai une idée en tête, ça va faire 1 an. J'ai déjà gribouillé des trucs sur le papier, mais demander à des autres de faire les dessins, j'avais pas pensé.

Dyce
24/06/2016, 13h56
Pareil ca va faire un an facile que j'ai gribouillé des règles, découpé des bouts de cartons et récupérés des images sur le net....


Faudrait que je fasse ca dans tabletop pour le faire tester :tired:

Chov
24/06/2016, 14h08
Bon ben pareil faut faire une petite réunion d'idées et réfléchir si nous pouvons faire quelque chose tous ensemble.

ElviejoDragon
24/06/2016, 17h02
Je suggère d'en discuter ici ?
http://forum.canardpc.com/threads/103950-Le-topic-des-canards-designers

Ce n'est pas si difficie d'utiliser TableTop, j'ai un proto dessus et c'est assez facile de modifier les fichiers à la volée en plus.