PDA

Voir la version complète : Problème carte graphique par défaut



Foye73
19/06/2016, 21h41
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc gamer équiper d'une GTX 970 seulement la carte graphique par défaut est le processeur intel je ne peut donc pas jouer convenablement...

Le premier problème est que je ne peut pas accéder au panneau de configuration nvidia car j'ai un message d'erreur
et le deuxième est que j'ai trouver comment changer dans le bios mais mon ordinateur ne sauvegarde pas mon choix quand il redémarre (pourtant j'ai valider et sauvegarder)

j'ai aussi l'impression que le démarrage d'un jeu s’effectue avec la puce intel et qu'une fois que je suis dans le jeu j'ai ma vraie carte graphique (mais ce n'est valable que sur gta 5 et il ne fonctionnait quand même pas une fois le mode histoire lancer)

Si quelqu'un a une solution je suis preneur je sais plus quoi essayer...

Sheelanagig
20/06/2016, 01h11
Salut. Tu as une section dépannage dans laquelle ta question sera mieux placée.

http://forum.canardpc.com/forums/96-Hardware-Composants-%28D%C3%A9pannage%29

Enfin comme ça, vite fait, tu branches bien ton écran sur la GTX 970 et non sur la carte mère ?

Foye73
20/06/2016, 11h24
J'ai oublier de préciser que je viens d'installer Windows 10 64 bits que toutes les mises a jour Windows sont faite et que les pilotes graphiques sont aussi a jour.
J'ai désactiver la "carte" Intel depuis le panneau de configuration mais ça n'a pas apporter de modifications...

- - - Mise à jour - - -

Oh merci beaucoup c'était sa le problème je suis bête désoler du dérangement et encore merci :wub: