PDA

Voir la version complète : [BB2] Division 4 (S3). Journée ? lancée! on va ou là, chef? tais toi et marche!!! lol



Page : [1] 2

BZHwhyNot
15/06/2016, 23h33
Topic réservé à l'organisation de la division 4. C'est ici qu'on prend rendez-vous avec son adversaire, qu'on annonce les événements à venir et qu'on écrit les résumés de match.

Les liens importants :


- Le calendrier des matchs (https://docs.google.com/spreadsheets/d/13NQf0eGrbHIpTiyrH69Xs1G0wQGOlYsIjDwZ3Yp27fY/edit?pref=2&pli=1#gid=1563392861) ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.

- Les règles de la compet' (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux) Si tu les connais pas déjà, tu sors :haha:


- Le site web BB CPC (http://chbox.fr/BloodBowl) "The place to Be"


Le déroulement des journées :

- Si vous ne les avez pas déjà, faites une demande d'ami sur Steam à vos futurs adversaires.
- Vous avez 1 semaine après la date de lancement d'une journée pour jouer votre match (hors impératifs et périodes de vacances, là en l’occurrence on va être en plein dedans donc vous serez peinards). Contactez votre adversaire le plus tôt possible (MP, Steam, pigeon voyageur...) pour assurer un max de dispos. Si possible, annoncez la date ici et ajoutez-la dans le Google Doc.
- Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour qu'il valide le match et ajoutez le résultat du match dans le Google Doc (uniquement le score, le reste se fait tout seul).
- En cas de problème (plantage ou autre), prévenez un commissaire afin que le match soit annulé, afin que vous puissiez le rejouer.
- Pour plus de fun et moins de rage, jouez sur Mumble.
- Ecrivez un résumé du match une fois celui-ci terminé, histoire de laisser sortir votre joie ou votre haine et qu'on en profite aussi ;)

Coming Up this week!!!!!

Oui, clic sur la petite image que j'ai pas pu faire en plus grand lol

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_523712Capture.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=523712Capture.jpg)

BZHwhyNot
16/06/2016, 00h04
Bloodrick, tu serais dispo demain vers 21H?

BenRicard
16/06/2016, 02h05
Ca c'est du beau boulot WhyNot ! ;)

BZHwhyNot
16/06/2016, 06h50
Ca c'est du beau boulot WhyNot ! ;)
Merci et vive le copié collé!!! Lol

Grouiiik
16/06/2016, 10h32
WhyNot président !

Mostayche
16/06/2016, 11h04
Salut,

Xyllo, je suis dispo tout les jours de la semaine sur rdz vs de 9h à 22h (heure max de départ des matchs) et ce week-end ma femme n'est pas là, donc tu me dis, c'est quand tu veux (presque) ;)

BZHwhyNot
16/06/2016, 13h39
WhyNot président !
1er ça me suffira :) et puis là, je peux tricher du coup lol

Bloodrick
16/06/2016, 17h26
Bloodrick, tu serais dispo demain vers 21H?

Beau travail ! Rendez-vous pris lundi soir 21h.

Lhoose
16/06/2016, 18h14
Hello Gotrekson,
Dispo le soir à partir de 21h15, ce week-end aussi...

Mortadelle
16/06/2016, 21h34
Hello Gotrekson,
Dispo le soir à partir de 21h15, ce week-end aussi...

Ce week-end c'est pas gagné (j'ai un match de CPC team spirit). Si jamais j'ai un créneau qui se libère dimanche après midi, je te fais signe.
Sinon plus sur: je te propose mardi soir.

von_yaourt
16/06/2016, 21h46
Je rappelle la règle : priorité au tournoi principal, si tu n'as pas d'autre disponibilité, le tournoi team spirit passe en deuxième.

Mortadelle
17/06/2016, 08h47
Je rappelle la règle : priorité au tournoi principal, si tu n'as pas d'autre disponibilité, le tournoi team spirit passe en deuxième.

Oui je connais la règle pas d'inquiétude.

Je pense qu'on est encore largement dans les temps pour la journée 1 qui a tout juste ouvert ?
Sauf si on veut passer à 2 journées jouées par semaine.

von_yaourt
17/06/2016, 14h18
Bien sûr, c'est juste un rappel qu'il faut un créneau disponible pour les deux joueurs. Si toi tu peux jouer mardi prochain, ce ne sera pas forcément le cas de ton adversaire, donc si besoin il faut retarder le match du tournoi team spirit.

Mortadelle
17/06/2016, 22h04
Bien sûr, c'est juste un rappel qu'il faut un créneau disponible pour les deux joueurs. Si toi tu peux jouer mardi prochain, ce ne sera pas forcément le cas de ton adversaire, donc si besoin il faut retarder le match du tournoi team spirit.
pas de soucis, c'est programmé avec Lhoose pour Mardi soir :)

Willyyy
18/06/2016, 10h47
Bonjour Xarfu ;)

Je suis disponible :

- Ce soir
- Demain matin
- Du Lundi au Vendredi de la semaine prochaine dés 20h00.

A bientôt.

Mostayche
18/06/2016, 12h54
Salut Xyllo,

Après ces 2 soirs ou tu m'a posé des lapins cette semaine :|, il me semble approprié de rendre public nos (pseudo) rendez-vous. En théorie t'es sensé me proposer plusieurs dates/horaires , moi la même pour qu'on puisse se caler ; je suis presque full dispo (ça ne change pas le fait que je m'organise les soirs où on a pris rendez vous notamment avec ma femme...). Je te serai gré de me les proposer que je puisse choisir et prévoir : j'ai peut-être donné à tort l'image de quelqu'un totalement à ta disposition, ce n'est hélas pas le cas... Peut-être suis je susceptible mais quand on décommande pour (je te cite) :

-1er soir "j'avais oublié que j'avais accepté une invitation pour une soirée jeux.... de société ce soir!"
-2eme soir "bon je rentre du boulot, et madame a invitée du monde pour BBQ..."

J'ai un peu l'impression d'être pris pour un con, pire, comme j'ai décalé une soirée avec ma femme et que là elle est pas là du week-end, je me la suis mise sous le bras pendant 3 jours (pas ma femme...). Bien sûr tout ceci n'est peut-être qu'un malencontreux concours de circonstances, ta réactivité et tes propositions de rendez vous montreront ta bonne foi.

Je m'auto-quote pour rappel :
"je suis dispo tout les jours de la semaine sur rdz vs de 9h à 22h (heure max de départ des matchs) et ce week-end ma femme n'est pas là, donc tu me dis, c'est quand tu veux (presque)" ; Mardi soir par contre pas possible, j'ai déjà un match à 21h.

Désolé pour le flood, bonne journée à tous !

Norajh
18/06/2016, 19h17
Salut Schtormy,

Quand serais tu libre ?

Willyyy
19/06/2016, 19h35
Bonjour Xarfu ;)

Je suis disponible :

- Ce soir
- Demain matin
- Du Lundi au Vendredi de la semaine prochaine dés 20h00.

A bientôt.

Coucou Xarfu.
Merci d'avoir accepté mon invit sur Steam.
Je t'ai proposé des options pour notre match.

Merci de donner suite ;)

Schtormy
20/06/2016, 11h30
Salut Schtormy,

Quand serais tu libre ?

Le soir après 21h30.

Xyllo
20/06/2016, 13h45
Salut Xyllo,

Après ces 2 soirs ou tu m'a posé des lapins cette semaine :|, il me semble approprié de rendre public nos (pseudo) rendez-vous. En théorie t'es sensé me proposer plusieurs dates/horaires , moi la même pour qu'on puisse se caler ; je suis presque full dispo (ça ne change pas le fait que je m'organise les soirs où on a pris rendez vous notamment avec ma femme...). Je te serai gré de me les proposer que je puisse choisir et prévoir : j'ai peut-être donné à tort l'image de quelqu'un totalement à ta disposition, ce n'est hélas pas le cas... Peut-être suis je susceptible mais quand on décommande pour (je te cite) :

-1er soir "j'avais oublié que j'avais accepté une invitation pour une soirée jeux.... de société ce soir!"
-2eme soir "bon je rentre du boulot, et madame a invitée du monde pour BBQ..."

J'ai un peu l'impression d'être pris pour un con, pire, comme j'ai décalé une soirée avec ma femme et que là elle est pas là du week-end, je me la suis mise sous le bras pendant 3 jours (pas ma femme...). Bien sûr tout ceci n'est peut-être qu'un malencontreux concours de circonstances, ta réactivité et tes propositions de rendez vous montreront ta bonne foi.

Je m'auto-quote pour rappel :
"je suis dispo tout les jours de la semaine sur rdz vs de 9h à 22h (heure max de départ des matchs) et ce week-end ma femme n'est pas là, donc tu me dis, c'est quand tu veux (presque)" ; Mardi soir par contre pas possible, j'ai déjà un match à 21h.

Désolé pour le flood, bonne journée à tous !

Bon bon....
Merci d’éviter à l'avenir de publier des extraits de MP même si ici les messages sont anodins (Cf Charte CPC)

Pour le premier soir oui j'ai merdé, j'avais oublié que j'avais déjà donné mon accord pour une soirée, je comprends que cela t'embête car j'ai décommandé au dernier moment. Je m'en suis excusé, je ne vais pas en plus me mettre à genoux si ?
Maintenant le 2ème soir tu voulais quoi? Que j'annule les invitations de ma femme parce que je dois jouer un match de Bloodbowl! Non désolé!

Je suis disponible ce lundi à partir de 21h00, mardi tu as déjà un match de programmé donc mercredi en 2eme option même heure.
Bonne journée.

Norajh
20/06/2016, 13h51
Pareil, un jour en particulier ?

BZHwhyNot
20/06/2016, 15h52
Bon les gars, vous n avez pas l air très motivé pour jouer :) on va ouvrir le bal ce soir avec bloodrick!! Ca va cogner!!!

Schtormy
20/06/2016, 17h39
Norajh: Demain soir serait pas mal. Ce soir c'est pas sur que j'arrive à être dispo et Jeudi je suis sur de pas l'être!

dragou
20/06/2016, 17h46
Que j'annule les invitations de ma femme parce que je dois jouer un match de Bloodbowl! Non désolé!


Ce comportement est totalement honteux !

Bien entendu qu'il fallait faire passer le match de blood bowl avant ta femme, c'est d'une évidence même !!!! :cell::cell::cell:

Norajh
20/06/2016, 18h12
Mardi 21h30 ?

Mostayche
20/06/2016, 18h27
Ce comportement est totalement honteux !

Bien entendu qu'il fallait faire passer le match de blood bowl avant ta femme, c'est d'une évidence même !!!! :cell::cell::cell:

Je n'exigerai jamais de quelqu'un ce que je ne fais pas moi-même...:cigare:

Non, plus sérieusement, 2 lapins 2 soirs d'affilée (prévenu à 20h30 pour des matchs à 21h...) où je prévois de jouer donc je me désengage d'autre trucs, c'est chiant, je trouve ça normal de l'exprimer, d'autant que je n'ai pas eu d'autres propositions de dates de ta part et que je t'ai répondu instantanément au message (j'étais en ligne à ce moment là et je m'attendais à une conversation pas à une signification) : je comprends que tu fasses passer ta vie sociale IRL avant BB bien sûr :haha: ; excusez moi si j'ai choquer quelqu'un :ninja: (ou pas).

Ok pour mercredi soir 21h.



P.S : T'y seras :trollface: ?

Xyllo
20/06/2016, 19h57
Ok pour mercredi soir 21h.

P.S : T'y seras :trollface: ?

Ok c’est noté pour mercredi soir.

Bloodrick
20/06/2016, 23h55
Bon les gars, vous n avez pas l air très motivé pour jouer :) on va ouvrir le bal ce soir avec bloodrick!! Ca va cogner!!!

En effet, une belle ouverture de bal pour cette Division 4 !
Un match très tactique, un derby entre elfes noirs, un assassin aiguisant son couteau d'un côté, trois furies faisant danser leur fouet, deux coachs survitaminés s'insultant sur mumble comme deux butchers (ça, c'est juste pour l'ambiance), des gradins pleins de spectateurs voulant du sang, des larmes et du spectacle... Pour résumer, une affiche de BloodBowl digne de ce nom !

'Les Gardiens du Styx' vs 'The CPC Gunners'

Bloodrick gagne l'engagement et décide d'attaquer, il veut jouer le surnombre d'entrée, les CPC Gunners n'ayant que 11 joueurs dont un solitaire. Il faudra tout de même se méfier du sorcier acheté pour l'occasion et des serveuses (a posteriori, surtout se méfier des serveuses, sans doute quelques belles sal.... bien motivantes pour retourner dans l'arène).
Cette première mi-temps tourne très rapidement à l'avantage des Gardiens du Styx, ils temporisent et marquent au tour 8, laissant son adversaire malchanceux dans un profond désespoir. Sacré coup au moral pour le coach BZHwhyNot; deux 3/4 sorties, 4 ko, 1 blitzer poussé dans la foule sans conséquence et le sorcier utilisé sans drame pour l'adversaire...
Là, les serveuses font des miracles, les 4 ko reviennent en très grande forme !

La seconde mi-temps sera beaucoup plus équilibrée, tant sur la chance que sur les tactiques... En léger sous nombre, BZHwhyNot lance une attaque d'une rapidité fulgurante, deux petits tours, quelques prouesses de l'agile furie Caemfanarna et un touchdown d'une qualité rarement égalée pour le plus grand plaisir des spectateurs !

Reste tout de même de nombreux tours pour les Gardiens, mais l'agile furie, les bons placements du coach feront échouer la première tentative sur la droite, la seconde avec le changement d'aile sur la gauche... Il faudra attendre le manque de relance des Gunners, pour commencer à respirer sur quelques jets malchanceux. Et encore... Sur une splendide action de Caemfanarna, se relevant d'un bond, laissant sur place deux adversaires et blitzant hors du terrain le porteur de balle; un jeune coureur fragile qui ratera le prochain (l'apothicaire a bien voulu l'achever mais le coach n'était pas d'accord).
Les Gardiens ne peuvent tenter de marquer qu'au 16ième tour, avec quelques sueurs dans le dos...

Le match se termine sur un 2-1, le match nul n'aurait pas été volé ! Mais c'est la loi du BloodBowl. Merci à mon adversaire pour ce match.

Ah, et j'oubliai, quelques tentatives de mon côté de savatage au sol (surtout sur la furie), mais pas de conséquence, juste le plaisir des spectateurs et le stress de l'adversaire... Et pour finir, le stade était plein, les recettes n'auraient pas pu être plus importantes !

xarfu
21/06/2016, 00h13
Bravo les gars pour le match d'ouverture !

Après un WE à faire la fête et un lundi à décuiter, j'ai enfin répondu à Mr Willyyy : on joue vendredi à 21h30.

@ Mostayche et Xyllo : excellent, ça démarre fort pour la saison 3 !

BZHwhyNot
21/06/2016, 09h21
Super match hier, effectivement!!! La première mi temps me coûte le match... mais heureusement, la deuxième à été plus équilibrée. Il a fallu que je gueule dans les vestiaires pour motiver tout le monde pour la deuxième. Même si j ai perdu, c était un très bon match, merci à toi bloodrick.

Schtormy
22/06/2016, 11h44
Match terminé contre Norajh:

Il win 1 à 0 à l'issu d'un match très représentatif de la guerre des tranchées.

Bravo Norajh et merci de m'avoir attendu!!

Norajh
22/06/2016, 19h47
GG a toi et pas de soucis =)

Xyllo
23/06/2016, 00h01
Victoire des elfs Noirs de Mostayche 2-1
http://tof.canardpc.com/preview2/6d4dde18-936e-490a-815f-7de28af42e2b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6d4dde18-936e-490a-815f-7de28af42e2b.jpg)

Un match marqué par les "1" chez les deux équipes que ce soit sur les esquives ou les blocages.

Mostayche engage et marque tour 6. 1-0 à la mi- temps.

En deuxième mi temps je remonte le ballon et je m'englue dans la défense des elfs.
Le minotaure qui n'avait rien fait du match à l'espace d'un instant failli devenir le sauveur, en ramassant le balle à 3 case de la ligne de but. Mais un elf téméraire ( et avec blocage....:( a mit fin à son action le tour suivant).
Je marque au tour 15.

La carrière de son lanceur à failli s’arrêter brutalement, mais l'apothicaire a fait son job... Et la "Passe Eclair" aussi :tired:.
Mostayche marque tour 16.

Mortadelle
23/06/2016, 00h46
Victoire Krakaj Deluxe 2-0 vs Nainllywood Boulevard.

http://tof.canardpc.com/preview2/87850ca5-1452-4079-b81d-ed1dc65a40c1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/87850ca5-1452-4079-b81d-ed1dc65a40c1.jpg)

Match tout en finesse Nain vs Orc, à base de bourre-pif et d'agressions (chez moi).

J'attaque en première mi temps et je marque le premier TD au tour 3.
S'en est suivi 5 tours d'attaque Naine avec le roulemort mais qui n'ont pas aboutis

Ensuite pas mal de réussite de mon coté : les dés de blocage sont globalement bien passés (j'en ai rarement réussi autant), avec cette fois de bons dés d'armure qui me donneront l'avantage numérique assez vite en 2ème mi-temps (3-4 joueur sortis ?).

En supériorité numérique j'arrive plus facilement à blitzer son porteur de balle.
Mon orc noir récupère accidentellement le ballon, réussit à transmettre à un coureur qui lancera à un blitzer démarqué qui marque au tour 15.

Pas beaucoup de réussite sur les dés de blocage et d'armure chez Lhoose, ca n'a pas aidé (saut en première mi-temps 1 ou il me sort 1 blitzer qui ne reviendra pas du match).
Je lui fait 3 blessés mais qui sortent tous sur commotion, donc pas de casse à déplorer.

Merci en tout cas pour le match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance.

Mostayche
23/06/2016, 17h53
Un match marqué par les "1" chez les deux équipes que ce soit sur les esquives ou les blocages.


Match bien résumé, un festival de un et de skulls et double skulls, c'est un peu redondant mais ça le fut pour nous deux :o

Le mino en mode YOLO a bien failli intégrer le topic des highlights et mon coureur n'est qu'a moitié sauvé (-1 agi ça transforme un elfe en homme :'().

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs si un commissaire peux valider le match siouplé ;)
Merci

Mortadelle
24/06/2016, 21h34
Est-ce qu'un commissaire de passage peut valider les matchs de Journée 1 (voir le mien avec Lhoose).
Merci :)

xarfu
25/06/2016, 23h00
Willyyy et moi devons jouer notre match. Désolé de faire traîner la J1.
On s'était donné RDV hier à 21h30, mais Willyyy m'a annoncé qu'il était bloqué au taf. On a repoussé à ce soir et en fait j'attends toujours, sans nouvelles. J'espère qu'on pourra se la coller rapidement.
On vous tient au jus.

BZHwhyNot
27/06/2016, 13h22
On en est ou du dernier match?

xarfu
28/06/2016, 00h04
Finalement programmé mercredi à 21h30. Willyyy a promis juré craché qu'il ne me poserait plus de lapin.:tired:

xarfu
30/06/2016, 00h16
Ayé ! Le match contre Willy a enfin eu lieu ! Un match tendu pour la reprise, qui fini sur un 0-0. Le match s'est beaucoup passé dans la moitié de terrain de Willyyy qui recevait en première, mais qui a été tout de même dangereux. Je réussis à défendre et à faire tomber le ballon. Mon attaque de deuxième mi-temps, construite très progressivement face un à coach humain tout en placement et en défense, a échoué tour 16 dans l'en-but quand ce con de lanceur foire son esquive (2+) après un blitz réussi. J'ai un peu pleuré.

BZHwhyNot
30/06/2016, 00h57
Je mettrais à jour la photo de la journée 2, demain :)

Xyllo
02/07/2016, 00h35
Victoire de mes Chaos contre les Orcs de Mortadelle 2 - 1

http://tof.canardpc.com/preview2/12b28567-d680-4e76-9da8-3d0889288379.jpg (http://tof.canardpc.com/view/12b28567-d680-4e76-9da8-3d0889288379.jpg)

Match équilibré.
La machine à baffe Orc s'est réveillée en fin de 1ere mi-temps (1 biquette morte) et en fin de seconde mi-temps (minotaure et biquette), ditribuant les blessures et les sonnés "En veux tu? En voila !"

Mostayche
04/07/2016, 22h49
Je termine à l'instant mon match contre Willy : mes elfes l'emportent 1-0.

Heureusement pour lui, j'étais pas sur Mumble mais j'ai quand même pu inonder le chat de "ralages" :boom:, pas sûr que ça ait plu à Willy... Commençant le match par un double skull (2 en première mi-temps) , j'ai fait une moyenne de deux "1" par tour (si j'exagère c'est pas grave, seul compte le ressenti et puis c'est pas mon style l'exagération...). Willy m'a régalé à plusieurs reprises de ses tentatives d'esquives à +3, +4 (sans dodge) parfois réussis ; ce fut un match bourrin sans être sanglant :
60 blocages, je fais 3 Ko et un blessés (8 armures brisées merci mes Mighty blow)
Lui 58, 1 ko (pas de chance pour lui 4).
Bref un match chiant, comme j'ai dut l'être avec Willy, sorry :'( , mais ne désespère pas, tout n'es pas perdu, tu peux encore être sauvé http://gph.is/18LOsHI

Bonsoir à tous

Seymos
04/07/2016, 23h33
Je termine à l'instant mon match contre Willy : mes elfes l'emportent 1-0.

Heureusement pour lui, j'étais pas sur Mumble mais j'ai quand même pu inonder le chat de "ralages" :boom:, pas sûr que ça ait plu à Willy... Commençant le match par un double skull (2 en première mi-temps) , j'ai fait une moyenne de deux "1" par tour (si j'exagère c'est pas grave, seul compte le ressenti et puis c'est pas mon style l'exagération...). Willy m'a régalé à plusieurs reprises de ses tentatives d'esquives à +3, +4 (sans dodge) parfois réussis ; ce fut un match bourrin sans être sanglant :
60 blocages, je fais 3 Ko et un blessés (8 armures brisées merci mes Mighty blow)
Lui 58, 1 ko (pas de chance pour lui 4).
Bref un match chiant, comme j'ai dut l'être avec Willy, sorry :'( , mais ne désespère pas, tout n'es pas perdu, tu peux encore être sauvé http://gph.is/18LOsHI

Bonsoir à tous

Le Google doc !!!!!!!§§§§§§

Mostayche
05/07/2016, 10h31
Oui ? On stresse pour ce soir ?

Ça se réglera sur le terrain... :trollface:

Seymos
05/07/2016, 21h10
Oui ? On stresse pour ce soir ?

Ça se réglera sur le terrain... :trollface:

Je stresse jamais. De toute façon j'ai les droits sur l'ELO et je suis commissaire, je vois pas pourquoi je stresserais :ninja:

Bloodrick
07/07/2016, 21h30
'Nainllywood Boulevard' vs 'Les Gardiens du Styx'

Un match bien difficile, peu d'espace mais aucun surnombre à constater, malgré un mort :death: chez les elfes et deux autres blessés (un seul blessé côté nain, armure oblige).
Une première mi-temps, les elfes à l'attaque, après un lancer éclair raté/raté et une réception raté/raté (à un autre round), cette malchance permet au final aux elfes noirs de marquer à leur 8ième round sans dénombrer de grosse perte (donc malchance = chance).
La deuxième mi-temps pour l'attaque des nains, il leur aurait fallu un 9ième round pour marquer. Peu d'espace, une cage qui avance paisiblement (mais sans faire de dégât) et une tentative de td au 16ième round en devant réussir une esquive à 50%, malgré la relance, cela ne passera pas.

Donc un match sans éclat qui se termine en ma faveur à 1-0, une malchance dans le jeu de balle des elfes mais une sacrée chance sur leurs jets d'armure...

Merci à Lhoose pour le match et bonne continuation à ses nains (je déteste les nains !)

Bloodrick
08/07/2016, 10h44
Et le dernier match de la journée, est-il programmé ?
Schtormy, Xarfu, on veut des news ! (Et que les orques s’entre-déchirent !)

Schtormy
08/07/2016, 12h21
C'est programounaillé pour le début de semaine prochaine à 21h30.

Bloodrick
08/07/2016, 16h23
C'est programounaillé pour le début de semaine prochaine à 21h30.
Cool, n'hésitez pas à indiquer la date dans le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/13NQf0eGrbHIpTiyrH69Xs1G0wQGOlYsIjDwZ3Yp27fY/edit?pref=2&pli=1#gid=1563392861). Cela peut permettre aux autres de programmer la journée suivante...

Schtormy
09/07/2016, 00h16
J'hésite pas on a pas de date.

BZHwhyNot
11/07/2016, 13h51
J'hésite pas on a pas de date.

:'(

Mostayche
11/07/2016, 20h35
Bonjour à tous,

Parce que j'aime bien mettre les pieds dans le plat :fuck: :

On en est ou ce ce match qui rend cette journée interminable ? Le premier de cette "journée" a été fait le 1/07, on est le 11 :x1:, si vous trouvez pas de date jusqu'en Aout, la division ne joue pas avant Aout, c'est ça :haha: ? Ou, y a t il possibilité de faire un forfait ou de trouver une date (bien sûr si c'est dans 15 jours, laissez tomber) ?

Merci ;)

BZHwhyNot
11/07/2016, 20h58
+ 1

dragou
11/07/2016, 21h14
On peut considérer que le début de semaine est au minimum jusqu’à ce mercredi compris !

Ces gens prennent simplement exemple sur la division 1, ne leur en veuillez pas :)

Xyllo
11/07/2016, 21h19
Je préviens pour la suite, je suis absent (vacances) du 15 au 31 juillet. La 3eme semaine risque d'être longue si je ne peux pas faire le match d'ici là.

dragou
11/07/2016, 21h21
N'oubliez pas d'indiquer vos indisponibilités dans le google doc histoire que chacun sache les absences des autres :)

Ce sont les vacances, keep cool :)

Mostayche
11/07/2016, 21h46
N'oubliez pas d'indiquer vos indisponibilités dans le google doc histoire que chacun sache les absences des autres :)
Ça c'est vrai ! ;)

Ce sont les vacances, keep cool :)
Ça dépends pour qui... :mario:

C'est surtout l'absence d'informations qui poussent à s'interroger sur le devenir de ce match, de cette journée, de cette ligue en fait :cell:

- - - Mise à jour - - -

Au fait Mortadelle, pour mes dispos pour la prochaine journée, en Septembre :haha:, je suis disponible tout les jours de 9 à 21h sur rdz, le week-end c'est un peu chaud mais possible :trollface:

Mortadelle
11/07/2016, 23h46
Au fait Mortadelle, pour mes dispos pour la prochaine journée, en Septembre :haha:, je suis disponible tout les jours de 9 à 21h sur rdz, le week-end c'est un peu chaud mais possible :trollface:

de 9-21h ça va être compliqué tant que je ne serais pas en vacances, c'est à dire en Août 2022.
Mais pas d'inquiétude, je peux aussi être dispo les weekend :)

On se tient au courant dès que ça se décante.

xarfu
12/07/2016, 00h44
Mes deux matchs ont beaucoup tardé, je me rends bien compte que ça ralentit fortement le rythme de la ligue. J'en suis le premier désolé.
Pourtant Moystache sait bien que je suis pas du genre à traîner quand il s'agit de Blood Bowl :trollface:

En J1, Willyyy m'a posé deux lapins coup sur coup, la troisième fois a été la bonne. Pas de problème, ça peut arriver à tout le monde, mais : pas ma faute !
Pour cette J2, j'ai contacté Schtormy dès la début de la semaine dernière, il me dit qu'il ne peut pas avant la suivante, pas de problème, ça arrive, mais : pas ma faute !

J'ai quand même l'impression d'y mettre du mien : j'ai attendu suffisamment Willy sans faire de caca nerveux et je n'ai pas brusqué Schtormy alors que je viens de partir en vacances et que je me vois obligé d'emprunter un ordi pour pouvoir jouer le match.

Désolé pour ceux qui s'impatientent, c'est pas la motivation qui manque, pourtant !

dragou
12/07/2016, 09h03
Au bucher:cell::cell::cell::cell:

Mostayche
12/07/2016, 09h25
Plus sérieusement, j'ai pas de problèmes pour attendre quelques jours supplémentaires...

C'est juste qu'aucune date n'est inscrite, pas de messages sur le forum comme si il allait rien se passer jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose mais sans données de temps, inquiétant... :wtf:



Pourtant Moystache sait bien que je suis pas du genre à traîner quand il s'agit de Blood Bowl :trollface:


Merde, j'ai mauvaise mémoire ou j'avais occulté :facepalm:

P.S : Je tease mais je ne pense pas moins :trollface:

xarfu
12/07/2016, 09h45
Comme mon message a été zappé au passage en page 3, j'insiste : pas ma faute !
Les prochaines fois, j'aurais plutôt tendance à prendre rdv sur le forum plutôt qu'en mp ou sur steam. Au moins tout le monde sera au courant.
À ce soir, pour le grand match des lambins !

Schtormy
12/07/2016, 10h50
Nan mais Xarfu tu vas pas t'excuser non plus. On a fait ce qu'on avait à faire et on est dans les temps.

C'est pénible voir pète-couille de se faire emmerder sur le forum pour des détails à 2 balles.

Le dernier jour de la semaine c'est demain et à priori on est bons pour jouer ce soir. On est dans les temps et c'était pas évident vu les plannings à gérer.

dragou
12/07/2016, 10h55
On calme ses ardeurs les gens :)

D'un coté certains coachs aimeraient avancer et on ne peut pas dire que les différents messages les aient rassurés. Pas de date fixe mise, un peu de nonchalance mais bon :)

Vous êtes amplement dans les temps et avez clairement dit que ça se ferait début de cette semaine, ce qui sera chose faite.

En gros schtormy, tu aurais dit "on fait le match entre le 11 et le 13 juillet " plutôt que : "C'est programounaillé pour le début de semaine prochaine à 21h30." et ça passait crème :)


Donc arrêtez de vous taper en dehors du terrain et réservez ça pour les matchs :p

BZHwhyNot
12/07/2016, 14h39
la journée 2 aura 2 semaines demain...

dragou
12/07/2016, 14h50
La journée 1 de la D1 a 1mois, on fait une fête commune? :p

BZHwhyNot
12/07/2016, 15h02
La journée 1 de la D1 a 1mois, on fait une fête commune? :p

lol si tu ramenes des bieres de chez toi avec plaisirs :)

dragou
12/07/2016, 15h25
lol si tu ramenes des bieres de chez toi avec plaisirs :)

Y doit me rester 2 gauloises et un demi bac de maes au frigo, on ira pas loin ! ^^

BZHwhyNot
12/07/2016, 15h31
quand je dit de chez toi ;) je parles de la belgique :)

Schtormy
13/07/2016, 00h08
Match Terminé entre Xarfu et moi en mirror Orc.

J’essaierais de faire un débrief demain mais score de 1 à 0 pour moi au cours d'une rencontre marquée par le beau jeu que le score ne reflète pas, entre 2 équipes au style aéré et aérien qui vont alterner jeu de passes et courses.

Bravo Xarfu et merci pour ta disponibilité.

xarfu
13/07/2016, 00h11
Chapô bas à Schtormy qui m'a épaté par la vivacité de ses coureurs contre lesquels l'adresse et l'agilité de mes orcs sylvains n'ont rien pu faire !

Merci pour le match et l'échange très sympa.

Mostayche
13/07/2016, 10h43
Cool :)

@Mortadelle,

Suis dispo sur rdz vs ces jours là (préviens un peu à l'avance quand même...) :
Aujourd’hui de 12h à 21h30
Vendredi de 9h à 19h30
Dimanche de 17h à 21h30
Lundi, Mardi, Mercredi de 9h à 21h30

Tiens moi au jus,

Bonne journée à tous ;)

BZHwhyNot
13/07/2016, 10h59
Journée 2 validée :)

Xyllo
14/07/2016, 23h43
- - - Mise à jour - - -

Victoire de mes Chaos 1 - 0 contre les elfs noirs de BZHwhynot
http://tof.canardpc.com/preview2/817ecefb-db75-4b8e-bbd9-de3af1f7dad6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/817ecefb-db75-4b8e-bbd9-de3af1f7dad6.jpg)

1ère mi-temps:

BZH recoit le ballon.

Tour3:
Son coureur manque sa passe (3+) malgré la relance.
Le ballon rebondit et est réceptionné par un guerrier du Chaos.
La première mi temps ne sera que des échanges de baffes, je marque tour8.

Un 3/4 elf se suicide sur un GFI raté.

2ème mi-temps:

Je remonte la balle jusque sur la ligne de TD et temporise... trop!
Tour 15
BZH blitz la biquette et la met KO (moi qui voulait la faire passer de niveau..)
Il récupère la balle.
Tour 16:
Je ne parvient pas à faire tomber son porteur, je marque chacun de ses joueurs et croise les doigts pour qu'il ne marque pas pendant son tour.
Une transmission (ou esquive?) échoue.
Fin du match.

dragou
15/07/2016, 09h43
J'aime le résumé de xyllo :p

Xyllo
15/07/2016, 10h51
J'aime le résumé de xyllo :p

Voilà j'ai fais un résumé succinct.

BZHwhyNot
15/07/2016, 12h16
Lol en même temps, j'ai eu la balle 3 tours... mes gars non pas joué le ballon, ils ont essayé de survivre lol

Xyllo
15/07/2016, 12h20
Lol en même temps, j'ai eu la balle 3 tours... mes gars non pas joué le ballon, ils ont essayé de survivre lol

En fait je n'avais pas fais de résumé, j'avais juste posté le screen du résultat.
J'ai ajouté le résumé ce matin.;)

BZHwhyNot
15/07/2016, 12h36
Oui j ai vu ça hier soir :)

Mostayche
17/07/2016, 19h52
Je finis à l'instant le match contre Mortadelle : Je gagne 2-0

80 tv d'inducement que j'utilise pour un 2ème apo.

1ère mi-temps : Je gagne le Toss et attaque ; Je fais de la grosse merde (je m'éparpille, protège pas correctement la balle :wacko:), je suis pas trop dans le match et les dés non plus ("1" et relance chaque tour les 3 premiers). Je perds la balle vers le tour 7 au profit de son Orc noir (-1 Mvmt sans skill) qui l'a réceptionné (+6 :O) ; il tente une remontée mais fail son 2ème gfi sur ma ligne de TD :p.

2ème mi-temps : un blitz lors du coup d'envoi me permet au prix de 2 gfi (relancé bien sûr) d'envoyer 2 blitzer un pour sonner un gêneur et l'autre pour se placer sous la balle que je réceptionne et go td le tour d'après ;). Réengagement, il me tue par énervement un superbe 3/4 :baffe: avec block et surtout garde mais sa cage tardive, mon placement et ses jets de dés (push ou 2 à terre) ne lui permettent pas de faire la différence... Il ne passera pas la Los : je récupère la balle sur un singledicepow :rock: de derrière les fagots et envois 3 joueurs sur sa ligne de TD pour tempo tour 14. Il ne passera pas mes joueurs (c'est loin et les miens font écran). Je TD tour 15 :perfect:.

Il a fait 55 blocages : 10 armures brisées, 3 ko, 1 blessure, 1 mort
J'en ai fait 31 : 4 armures, 2 blessés

Enefel a entandu mes prières, le gfi fail l'empêche de TD tour 8. Le blitz de 2ème mi-tps me permet de scorer et les dés ont fait le reste...

Bonne chance pour la suite, merci ta bonne humeur :)

Schtormy
20/07/2016, 14h28
Lhoose, dit moi quand tu as des dispos.

Préférablement un soir ou il fait pas trop chaud à Paris :P J'arrive pas à coucher le fiston avant pas d'heure sinon ;(

Bloodrick
21/07/2016, 00h45
Un match sous haute-tension vient d'avoir lieu...

"Granny Hazard" vs "Les Gardiens du Styx"

La tension était palpable jusque dans les gradins des Terres Désolées Orques, les drows étaient venus très nombreux encourager leur équipe et nombre de spectateurs ne verront plus jamais leur famille d'un côté comme de l'autre.

Tout commença par une chaude soirée et les Gardiens préfèrent recevoir la botte. La temporisation devant la ligne de TD semble possible au vu du placement adverse mais les elfes noirs n'écoutent pas leur coach et un jeune blitzer, en manque d'expérience, préfére marquer au second tour !
En fin de première mi-temps, un blitzer orc arrive à se démarquer en esquivant le dernier défenseur, il ramasse la balle tombée le round d'avant et court dans l'en-but drow. C'est l'égalisation du justesse au 8ième tour !!!

La seconde mi-temps sera tout autre, très tendue, les blitz drow sont justes et implacables et les blocks adverses ne passent pas souvent... La balle tombe plusieurs fois des mains orcs, mais les rebonds sont souvent à l'avantage des peaux vertes... Une tension énorme, les rounds défilent au milieu du terrain et chaque équipe semble en mesure de retourner la situation à chaque tour... Et voilà le tour béni où un elfe noir peut enfin ramasser la balle et s'esquiver plus loin... reste beaucoup de distance à parcourir et deux tours seulement pour aller marquer. Un blitzer elfe se détache, récupère la balle en remise directe et fonce dans le camp adverse. Les orcs sont lents et seul un trois-quart est à portée... Un blitz magnifique met à terre le drow et la balle s'échappe en touche... Après 3 ou 4 renvois, le cuir revient dans le camp drow... Tout est à refaire au dernier tour...
Et un grand dernier tour pour les elfes noirs, deux blocks pour pousser des adversaires et démarquer un coureur, une remontée avec remise directe, le blitzer (celui qui a perdu la balle sur la touche au round dernier) se relève, blitz le trois-quart orc, file dans l'en-but adverse avec un petit mouvement héroïque, le coureur fonce droit devant, esquive un marquage, fait un pas de plus pour éviter le lancer long, arme son bras et propulse la balle dans les bras du blitzer...

Un résultat de match classique avec un 2-1, mais au combien indécis jusqu'à la dernière minute...
De mon côté, aucune casse à déplorer (c'est là que le match se joue sans doute avec des blocks adverses moins chanceux et des jets d'armure solides). Et hélas, le capitaine adverse voit son genou explosé (je crois) et il perd 1 point de mouvement...
De nouveau, grâce à la relance des gains, j'obtiens le maximum...

Merci à Xarfu pour le match, vraiment sympa à jouer car tout pouvait arriver !

Bloodrick
23/07/2016, 20h33
Des nouvelles de Schtormy, Lhoose, Norajh et/ou Willyyy ? (no-stress, juste pour faire le point...)
Et si un commissaire a le temps de valider mon dernier match contre Xarfu.

Seymos
23/07/2016, 20h37
Des nouvelles de Schtormy, Lhoose, Norajh et/ou Willyyy ? (no-stress, juste pour faire le point...)
Et si un commissaire a le temps de valider mon dernier match contre Xarfu.

C'est fait !

Bloodrick
23/07/2016, 21h26
C'est fait !
Merci

Norajh
24/07/2016, 00h41
Salut Willy,

N'arrivant pas a te chopper sur steam, je te file mes dispos (ou plutôt mes non dispos).
Je fais 14h-22h tous les jours cette semaine (plus temps de trajet) et peut être le week end (mais comme Pierre, ça m'etonnerais.)
La semaine suivante ça sera 6h-14h. Donc le reste du temps je suis free.

A+

Willyyy
24/07/2016, 11h28
Salut Willy,

N'arrivant pas a te chopper sur steam, je te file mes dispos (ou plutôt mes non dispos).
Je fais 14h-22h tous les jours cette semaine (plus temps de trajet) et peut être le week end (mais comme Pierre, ça m'etonnerais.)
La semaine suivante ça sera 6h-14h. Donc le reste du temps je suis free.

A+

Lundi soir 22h45 ?

Norajh
24/07/2016, 23h13
Normalement je suis rentré donc ça me va bien mais c'est pas sur. Ça va dépendre du trafic mais dans l'idée c'est ça.

Norajh
26/07/2016, 00h44
Et je viens de rentrer donc le traffic c’était pas ça. Désolé pour le lapin. Du coup je te propose plutot ce week end histoire d'assurer le coup.

Schtormy
26/07/2016, 10h01
Je suis toujours disponible les soirs plutôt après 21h30 en semaine lhoose.

Tiens moi au jus.

Seymos
28/07/2016, 23h04
Vous avez joué votre match ? Je vois une victoire de Norajh dans le google, mais avec marquer "à vérifier". Y a un contrôle antidopage ?

Norajh
30/07/2016, 00h51
Ouais on a joué, juste un peu plus tard que prévu. Pour le "a vérifier" je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ait mit. Faudrait voir du coté de Willy mais je pense pas.

Seymos
30/07/2016, 13h28
Ouais on a joué, juste un peu plus tard que prévu. Pour le "a vérifier" je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ait mit. Faudrait voir du coté de Willy mais je pense pas.

Le compte rendu !!!

dragou
30/07/2016, 17h45
Ouais on a joué, juste un peu plus tard que prévu. Pour le "a vérifier" je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ait mit. Faudrait voir du coté de Willy mais je pense pas. c'est moi qui ai mis le a vérifié car aucun compte rendu ni rien et que tu avais dit match a reporté. J'étais au boulot donc impossible de vérifier. Après j'ai zappé de vérifier mais bon....

Schtormy
31/07/2016, 19h43
@Lhoose: je suis encore disponible cette semaine. Apres c'est 3 semaines de vacances avec aucune certitude sur la possibilité de me servir du pc pour Bloodbowl.

Seymos
31/07/2016, 22h12
c'est moi qui ai mis le a vérifié car aucun compte rendu ni rien et que tu avais dit match a reporté. J'étais au boulot donc impossible de vérifier. Après j'ai zappé de vérifier mais bon....

Hasard.

Bloodrick
31/07/2016, 22h28
@Lhoose: je suis encore disponible cette semaine. Apres c'est 3 semaines de vacances avec aucune certitude sur la possibilité de me servir du pc pour Bloodbowl.

Bon toujours pas de nouvelles de Lhoose après 15 jours de 3ième journée, quelqu'un le connaît bien (je viens de lui envoyer un message sur steam...) ?
Pas de trace dans le google doc de ses dates de vacances... et Schtormy s'impatiente...

Schtormy
01/08/2016, 11h50
Je ne m'impatiente pas, mais je ne vais pas pouvoir assurer le match facilement :)

Bloodrick
01/08/2016, 22h59
Je ne m'impatiente pas, mais je ne vais pas pouvoir assurer le match facilement :)

Ouaip, je crains que la troisième journée dure très longtemps... (Schtormy, n'hésite pas à renseigner le google doc sur tes futures vacances, histoire que cela se voit sans devoir relire tout le forum.)

BZHwhyNot
02/08/2016, 12h38
+ 1 :)

BZHwhyNot
04/08/2016, 20h16
Merci les gars d'avoir noté vos congès :)

trollbenton
04/08/2016, 21h09
Si jamais des non vacanciers s'ennuyaient, j'ai entendu parlé d'une coupe entre nains et orcs....ca pourrait occuper votre mois en attendant le retour de votre poule :siffle:

BZHwhyNot
04/08/2016, 21h48
tu prevois la fin pour quand?

trollbenton
04/08/2016, 22h07
tu prevois la fin pour quand?

Pour quand vous voudrez plus y jouer :) j'ai pas de date et pas de stress de calendrier, au bon vouloir des joueurs :D

Lawthrall
06/08/2016, 18h35
Faudrait prendre une décision pour cette division les admins, moi je vote pour attribuer un forfait à Lhoose, cela fait trop longtemps que l'on a pas de nouvelles.

von_yaourt
06/08/2016, 18h56
Il n'a toujours pas donné signe de vie ? Dans ce cas forfait au profit de Schtormy.

Lawthrall
06/08/2016, 19h28
Pour moi Lhoose a disparu sans donner de nouvelles, mais possible qu'il revienne, leur journée à commencer le 14 juillet et ca fait 2 semaines que cela ne bouge plus ici. Mortadelle et Schtormy partent en vacance tout le mois d'aout a compter d aujourd'hui quasiment et doivent s'affronter en J4, mais au moins les autres pourront jouer un match.

Donc victoire par forfait de Schtormy vs Lhoose pour cloturer cette J3, vous êtes en J4.

3 Orques
3 Elfes Noirs
2 Chaos
1 Nain
1 Humain

Sympa l'ambiance de la division ^^

Xyllo
11/08/2016, 10h44
Bon je dois jouer contre Lhoose la journée 4, peut être que d'ici la fin du moi il va revenir;).

Mostayche
12/08/2016, 10h42
@ Bloodrick

Hey,

Suis dispo samedi et Dimanche entre 14h et 18h, sinon Lundi de 9h à 18h sur rdz vd ou à 21h (21h possible aussi pour dimanche) ; après faudra attendre la semaine prochaine, je devrais être là le 24 au plus tard...

A bon entendeur

Bloodrick
12/08/2016, 12h01
@ Bloodrick

Hey,

Suis dispo samedi et Dimanche entre 14h et 18h, sinon Lundi de 9h à 18h sur rdz vd ou à 21h (21h possible aussi pour dimanche) ; après faudra attendre la semaine prochaine, je devrais être là le 24 au plus tard...

A bon entendeur

Salut Mostayche, je reprend la route ce week-end pour rentrer en France. Cela risque d'être trop short pour moi. Vu le timing, je pense que l'on peut attendre, on peut garder le 24 dans la soirée (voir plus tôt si tu peux). A+

BZHwhyNot
13/08/2016, 01h21
Willyyy, c"est quoi tes dispo semaine prochaine?

Mostayche
13/08/2016, 12h04
Salut Mostayche, je reprend la route ce week-end pour rentrer en France. Cela risque d'être trop short pour moi. Vu le timing, je pense que l'on peut attendre, on peut garder le 24 dans la soirée (voir plus tôt si tu peux). A+

Ok pour le 24 au soir (21h)

Sinon je pars peut-être que mercredi, si c'est le cas, mardi 21h ça t'intéresse ?

Bloodrick
13/08/2016, 15h39
Yep, mardi soir ce serait bon pour moi. Tiens moi au courant sur steam.

Mostayche
15/08/2016, 21h36
Yep, mardi soir ce serait bon pour moi. Tiens moi au courant sur steam.

Nan, peux pas en fait désolé :unsure: ; je rentre vers mercredi prochain (24)... Je te contacte quand je suis rentré : j'aurais surement un créneau jeudi 25/08 à 21h, je repars ensuite le lendemain pour un mariage et j'enchaine avec l'Espagne (tout ça sans pc et connexion bien sûr), je rentre au final le 1/09 donc à partir de là, ça devrait être bon :)

Désolé, c'est mes presque 2 semaines de vacances de l'été... Tiens au jus par mp ;)

BZHwhyNot
15/08/2016, 23h40
Willyyy, c"est quoi tes dispo cette semaine?

BZHwhyNot
19/08/2016, 00h20
Victoire à l'arrachée de mes Elfes noirs 1-0 contre les humains de willyyy
Un match super chaud qui ma value la mort de Cadith, un de mes favoris!!! mort je lance l'apo et re mort!!

Merci à toi pour ce match willyyy
J'essayerais de faire le CR demain si j'ai le temps

Norajh
20/08/2016, 13h31
Salut Xarfu, quelles sont tes dispos ?

xarfu
23/08/2016, 12h50
Salut !
Je suis dispo à peu près tous les soirs à partir de 21h30, dis moi si ça te conviens.

Norajh
24/08/2016, 00h08
Salut,

Oui mais pas avant le 31 (cette semaine 21h30 je suis encore au taff ^^)

Bloodrick
25/08/2016, 16h22
'Les Gardiens du Styx' vs 'HellF'

Une belle affiche pour un derby elfes Noirs entre deux des trois premières équipes de la division 4. Un avantage pour les Gardiens avec une valeur d'équipe supérieure de 180.000, mais la trésorerie étant au beau fixe et le match d'importance, les Gardiens engage un sorcier et des serveuses pour réconforter l'équipe. De son côté Mostayche engage Fenril et une corruption.

La pièce est lancée, les Gardiens laissent l'engagement aux adversaires.
Dès les premiers tours du match, on s'aperçoit assez vite à qui la chance profite, ou plutôt à qui la malchance s'attribue. Les elfes noirs à l'attaque ne réussissent guère leurs actions, laissant la défense se procurer une action de blocage sur le porteur de balle (après un énième turnover de Mostayche).
La récupération de la balle est propre et voilà Sharone en possession du cuir pour aller marquer... Mais cela en est trop pour Mostayche qui préfère laisser tomber l'éponge, un forfait rapide et assez frustrant du côté des Gardiens (mais l'adversaire devait avoir ses raisons et devait être très frustré de la tournure du match dans les 4 premiers tours), au final une dépense de 200.000 bien inutile pour ce match... Des gains ridicules pour un forfait avec une relance 1 en 1...

Un résumé assez court, pour un match tout aussi court.

Mostayche
25/08/2016, 16h26
Yo,

Après plusieurs matchs (publics ou canards) douloureux qui ne me procurent plus de plaisir, un emploi du temps qui change à la rentrée, et ce dé rouge qui me hante tout les matchs, je décide de me retirer de la compétition. Désolé pour mes futurs adversaires, j'ai plus l'envie et la RNG (oui c'est sa faute aussi) me convient plus, du moins pour le moment... Bonne continuation à tous, je reviendrais sûrement un de ces quatre,

Bye

Bloodrick
25/08/2016, 16h42
Yo,
Après plusieurs matchs (publics ou canards) douloureux qui ne me procurent plus de plaisir, un emploi du temps qui change à la rentrée, et ce dé rouge qui me hante tout les matchs, je décide de me retirer de la compétition. Désolé pour mes futurs adversaires, j'ai plus l'envie et la RNG (oui c'est sa faute aussi) me convient plus, du moins pour le moment... Bonne continuation à tous, je reviendrais sûrement un de ces quatre,
Bye
(si je l'avais su avant, je n'aurais pas dépensé autant pour le match...)
J'espère que tu reprendras plaisir à jouer à ce jeu à la con qui procure de nombreux sentiments, aussi bons que mauvais. A+

von_yaourt
25/08/2016, 16h58
Bon, on va chercher un remplacement pour Mostayche dans cette ligue, il reste beaucoup trop de matchs à jouer pour se permettre un forfait à chaque fois.

C'est dommage, Mostayche était en tête...

Pasteque
25/08/2016, 17h02
Si tu as besoin, je peux engager mes Breto de la saison dernière qui sont en pause.

Xyllo
25/08/2016, 17h05
A mon avis tu peux également faire chauffer un remplaçant pour Lhoose, dernière activité sur le forum il y a 1 mois.
Et il était déclaré forfait pour son dernier match.

von_yaourt
25/08/2016, 17h05
Ok merci, je te garde sous le coude. Je pensais aussi à ungoliant, qui a raté le coche de l'inscription. :)

edit : bon, ungoliant c'est un mois d'inactivité aussi, c'est sans doute foutu.

Donc je recherche un remplaçant en plus de Pasteque.

Pasteque
25/08/2016, 17h16
Perso, c'est vraiment pour dépanner.
Si tu trouves 2 remplaçants, je passe mon tour sans problème !
Si tu n'en trouves pas, je remplace.

von_yaourt
25/08/2016, 17h23
Je pense que j'aurai déjà beaucoup de mal à en retrouver un autre.

Mosso2000/mighty loutre, peut-être ? :)

Bloodrick
25/08/2016, 18h16
Bon, on va chercher un remplacement pour Mostayche dans cette ligue, il reste beaucoup trop de matchs à jouer pour se permettre un forfait à chaque fois.

C'est dommage, Mostayche était en tête...
Apparemment mon match contre Mostayche ne sera pas validé...( Google Doc remis à zero). J'avais tout de même pris rendez-vous de longue date, avoir mon après-midi de libre, établi ma stratégie avant de jouer le match (mise à la retraite d'un coureur, suppression de 70.000, prise d'une compétence Esquive comme son équipe n'avait pas de tacle). On a joué quasiment toute une mi-temps, certes à mon avantage mais c'est le jeu. Il me restait à marquer au tour 8 (et vu les positions des joueurs, c'était une formalité, avec encore 2 relances dans cette première mi-temps), et à recevoir l'engagement à la seconde mi-temps (pas de blessé de mon côté, 1 du côté de Mostayche). Donc, juste pour dire que le match était tout de même super bien engagé pour moi, devoir le refaire à cause du forfait (déjà très frustrant pour moi), et avoir une chance de perdre... Je ne suis pas spécialement pour, ensuite, je me plierais à l'arbitrage.

von_yaourt
25/08/2016, 18h29
Ah pardon, il a forfait en cours de match ? Je pensais que c'était un forfait préalable vu qu'il était noté "forfait" dans la case correspondante. Pas de soucis, ton match compte. ;)

Bloodrick
25/08/2016, 18h32
Ah pardon, il a forfait en cours de match ? Je pensais que c'était un forfait préalable vu qu'il était noté "forfait" dans la case correspondante. Pas de soucis, ton match compte. ;)

J'avais noté forfait pour préciser le 2-0...
Merci pour la validation du match.

BZHwhyNot
25/08/2016, 19h30
Et comment tu veux mettre deux nouveau dans la Div? on est deja en retard sur deux autres div, tu n'as pas peur de retarder encore plus cette saison?

Bref, une saison en pleine été c'est la merde lol

trollbenton
25/08/2016, 21h50
Hello, si nécessaire j epeux dépanner avec une équipe. Ma D2 est bientôt terminée ca le fera pour suivre le rythme.
Si ca vous arrange faites moi signes !

von_yaourt
25/08/2016, 22h40
Avec ton équipe de D2 ? Pas possible, ça lui ferait beaucoup plus de matchs que les autres équipes du tournoi. Il faut une équipe inactive.

trollbenton
25/08/2016, 23h47
Avec ton équipe de D2 ? Pas possible, ça lui ferait beaucoup plus de matchs que les autres équipes du tournoi. Il faut une équipe inactive.

Mais non...avec une equipe neuve !! je voulais dire que j'aurais des dispos avec la fin de la D2 ^^

von_yaourt
25/08/2016, 23h54
Ah, avec une équipe neuve ça passera alors, même si tu risques de souffrir du manque de compétences. Joue nains. :)

mosso2000
26/08/2016, 00h30
Bonsoir, il parait que vous cherchez des soufre-douleur pour encaisser des blocages cheatés?

Je suis votre homme! ou votre lézard, si je peux récupérer mon ancienne équipe sauf si c'est une division équipes neuves only...

C'est Lawthrall qui a balancé, merci à lui! (ou pas!)

von_yaourt
26/08/2016, 01h52
Cool mosso, merci de te manifester ! Ce serait parfait si vous pouviez remplacer Lhoose et Mostayche, toi et Pasteque. :)

Il me faut le nom de vos équipes et je vous invite.

Pasteque
26/08/2016, 10h10
La mienne c'est "Loups de Winterfell".
Des Breto avec 11 matchs au compteur (équipes neuves 2 de la saison dernière) mais elle n'a pas super bien évolué (pas de double, d'augmentation de carac et pas d'esquive pour les blitzer, puisque c'était avant le patch).
Si Troll se sent d'y aller avec une équipe neuve, pas de soucis pour moi.

trollbenton
26/08/2016, 10h27
Si Troll se sent d'y aller avec une équipe neuve, pas de soucis pour moi.
Je joue sans relance, joue avec des competence en moins je m'en fou, l'objectif étant de jouer pour dépanner et éviter des forfaits.
Après que ca soit toi ou moi, osef ^^.
Je te laisse choisir (ou yaourt ou qui de droit) a votre bon plaisir ! selon ce qui arrange le mieux les gens.

Pasteque
26/08/2016, 10h49
A choisir, je préfère que ça soit toi qui remplace !

trollbenton
26/08/2016, 10h59
Bah si c'est OK pour yahourt d'ajouter une equipe neuve, ca me va ! pour info, surement nain ou undead...

Xyllo
26/08/2016, 13h22
J'ai des nouvelles de Lhoose par Mp, il rentre dimanche soir, donc on pourra programmer notre match la semaine prochaine. ;)

trollbenton
26/08/2016, 14h04
J'ai des nouvelles de Lhoose par Mp, il rentre dimanche soir, donc on pourra programmer notre match la semaine prochaine. ;)

Donc pas la peine que je vous rejoigne alors ^^

Pasteque
26/08/2016, 15h17
Juste MightyLoutre qui remplace Mostayche alors !

BZHwhyNot
26/08/2016, 20h39
Je vais remplacer Mostayche et mightyLoutre me remplace comme ça je passe de la place 8 a la 3! et tout le monde est content :trollface:

mosso2000
26/08/2016, 22h35
L'équipe "Les fines goules" (équipe neuve, TV1000, je vous laisse deviner la race) est prête à rejoindre la fête. Ca se passe où? (quelle ligue rejoindre)
Mes dispos: soirs 21h+
Mon handicap: dés loupés et pas de mumble de manière générale (sauf cas très exceptionnels).

Bloodrick
26/08/2016, 22h39
Bienvenue à toi dans la division 4. J'espère que tu pourras sortir ton épingle du jeu avec une équipe neuve. Tout devrait se décanter la semaine prochaine avec quelques fins de vacances, on devrait (j'espère) arriver assez vite en journée 5 où ton équipe sera attendue.

mosso2000
26/08/2016, 22h40
Okay :)
Sinon je peux prendre mes lézards qui sont ~TV 1700...

Bloodrick
26/08/2016, 22h42
Okay :)
Sinon je peux prendre mes lézards qui sont ~TV 1700...
ça, ce n'est pas à moi d'en décider ! Mais s'ils ont joués tous leurs matchs dans une ligue CPC et qu'ils en sont à une dizaine de rencontres... Cela se tente de demander...

Lawthrall
26/08/2016, 22h47
Tes lézards ont fait deux saisons, je pensais qu'ils seraient evidemment mieux adaptés qu'une équipe neuve clairement, c'était le but.

dragou
26/08/2016, 22h54
A toi de choisir mais les lezards seront plus adaptés. Ils viennent des compétitions canards donc...

von_yaourt
27/08/2016, 01h52
Ouais pas de soucis là dessus. Par contre il va falloir qu'un admin s'occupe d'enlever l'équipe de Mostayche et inviter celle de la loutre, je ne suis pas là du week-end.

mosso2000
27/08/2016, 10h47
Ok alors go pour les "MightyLézards" > http://chbox.fr/BloodBowl/Equipe/47

7V 4N 11D xD

Lawthrall
27/08/2016, 10h54
Voila, ticket envoyé, par contre tu ne pourras pas jouer la journée en cours vu que c'est celle que Mostayche a leave.

mosso2000
27/08/2016, 11h06
Ticket accepté, ok pour la prochaine journée!

BZHwhyNot
27/08/2016, 16h41
au niveau du classement, ça se passe comment?

dragou
27/08/2016, 16h49
Mostayche stagne à 9points, la loutre commence à 0.

Je vais l'intégrer dans le google doc.

(voila, c'est fait dans le google doc et sur le site elo)

Seymos
27/08/2016, 17h19
Mostayche stagne à 9points, la loutre commence à 0.

Je vais l'intégrer dans le google doc.

(voila, c'est fait dans le google doc et sur le site elo)

Tu as encodé tu veux dire ?

dragou
27/08/2016, 17h23
Tu as encodé tu veux dire ?

Non intégrer vu qu'il n'y était pas.

Quand tu veux taunt, fais le bien au moins....

Seymos
27/08/2016, 17h45
Non intégrer vu qu'il n'y était pas.

Quand tu veux taunt, fais le bien au moins....

:emo:

dragou
27/08/2016, 18h43
Et baisses les yeux !!




:baffe:

Seymos
27/08/2016, 18h44
Et baisses les yeux !!




:baffe:

:cry:

mosso2000
27/08/2016, 22h23
te complique pas la vie avec un tableau dynamique je vais certainement rester à zéro :cigare:

dragou
27/08/2016, 22h26
te complique pas la vie avec un tableau dynamique je vais certainement rester à zéro :cigare:

Oui mais on comptabilise aussi les td pris et ça, je suis sur que ça va pas rester à 0 :trollface:



(oui j'ai la rancune de m'être pris 3 td par ton équipe en saison 1 :) )

mosso2000
28/08/2016, 09h19
Oui mais on comptabilise aussi les td pris et ça, je suis sur que ça va pas rester à 0 :trollface:



(oui j'ai la rancune de m'être pris 3 td par ton équipe en saison 1 :) )


et je devais avoir 2 matchs au compteur en tout et pour tout, sachant que c'était mon 1er jeu BB...

J'ai lu clairement dans ton jeu!

Schtormy
30/08/2016, 22h48
Plop.

Dans la série des emmerdes je voudrais le Roi... Je suis en grosse galère et j'ai des doutes sur ma situation IRL des semaines à venir.

von_yaourt
30/08/2016, 23h03
Ok, désolé de l'apprendre. Si jamais tu en arrives au point de devoir abandonner la ligue en cours, n'hésite pas à nous le signifier, on essayera de te trouver un remplaçant.

xarfu
31/08/2016, 00h02
Plop.

Dans la série des emmerdes je voudrais le Roi... Je suis en grosse galère et j'ai des doutes sur ma situation IRL des semaines à venir.

Vraiment désolé pour toi Schtormy, j'espère que ça s'arrangera...

@Norajh : On peut jouer ce WE ?

Mortadelle
31/08/2016, 00h34
Ouaip, désolé pour toi Schtormy... :s

De mon coté, j'ai pas de soucis à attendre au vu des circonstances, mais du coup j'imagine que t'as pas vraiment de visibilité sur tes dispos ...
La journée est super en retard mais est-ce qu'on peut attendre encore une semaine ou deux ?

von_yaourt
31/08/2016, 01h22
Non, on reprend le cours normal d'un match par semaine à partir de la semaine prochaine, sauf si certains coachs sont encore en vacances. Cette division est déjà très en retard.

Pasteque
02/09/2016, 15h26
J'ai des nouvelles de Lhoose par Mp, il rentre dimanche soir, donc on pourra programmer notre match la semaine prochaine. ;)

Vous avez pu programmer votre match finalement ?

BZHwhyNot
03/09/2016, 17h36
Y a encore du monde dans cette div' ? Lol

Lawthrall
03/09/2016, 17h41
Je pense de toutes façons qu'on va devoir s'occuper des coachs qui ont lâchés la ligue et qui pourrissent leur div.

Ça va écœuré les autres qui sont motivés

CryZy
03/09/2016, 19h21
http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/0810/burn-the-witch-burn-witch-kill-monty-python-demotivational-poster-1223816026.jpg

Bloodrick
03/09/2016, 20h30
Y a encore du monde dans cette div' ? Lol

Bien présent et motivé ! J'espère que la situation va se décanter rapidement, je croise les doigts !

Mortadelle
03/09/2016, 23h55
Bien présent et motivé ! J'espère que la situation va se décanter rapidement, je croise les doigts !
Présent aussi .. J'attend la reprise des hostilités :cell:

Lawthrall
04/09/2016, 00h12
En fait y a que Schtormy, qui c'est expliqué plus haut et Lhoose qui retarde, faudrait que xarfu et norajh puissent jouer mais on arrive pas a contacter xarfu pourtant present sur steam.

Pasteque
04/09/2016, 00h29
Mais du coup, y a des rempalcements ou c'est forfait jusqu'à ce qu'ils reviennent ?

xarfu
04/09/2016, 01h29
En fait y a que Schtormy, qui c'est expliqué plus haut et Lhoose qui retarde, faudrait que xarfu et norajh puissent jouer mais on arrive pas a contacter xarfu pourtant present sur steam.

Ben si, je suis là, j'ai répondu à Norajh le 23/08, je l'ai relancé sur le forum le 30/08 (quelques messages plus haut, sur la même page que ton post, regarde bien ;) ) et à nouveau par MP hier, il m'a répondu aujourd'hui.

Lawthrall
04/09/2016, 09h18
Ben si, je suis là, j'ai répondu à Norajh le 23/08, je l'ai relancé sur le forum le 30/08 (quelques messages plus haut, sur la même page que ton post, regarde bien ;) ) et à nouveau par MP hier, il m'a répondu aujourd'hui.

Je sais bien, je te parle d' hier soir sur steam, vous avez pris rdv du coup j'imagine?

xarfu
04/09/2016, 10h00
En fonction de ses dispo, j'ai proposé mardi 23 h.
Edit : j'ai vérifié notre conversation steam et tu m'as envoyé des messages, en effet ! Je ne les ai pas vu passer, ma femme a dû saquer la fenêtre qui la gênait pendant qu'elle bossait ! :p

Lawthrall
04/09/2016, 10h57
En fonction de ses dispo, j'ai proposé mardi 23 h.
Edit : j'ai vérifié notre conversation steam et tu m'as envoyé des messages, en effet ! Je ne les ai pas vu passer, ma femme a dû saquer la fenêtre qui la gênait pendant qu'elle bossait ! :p

Ok ca va, je pense que pour lui ça ira.

Yaourt si tu passes par là, je pense qu'on peut mettre forfait Lhoose et Schtormy pour cette journée une fois ce match effectué mardi soir. Histoire d'avancer ici aussi, les remplacer par des coachs trop "expérimentés" à ce stade de la saison fausserait trop le truc à mon avis.

Xyllo
04/09/2016, 21h21
Lhoose a des soucis de dispo en ce moment (déplacement + taf apparemment), il ne sera disponible que mercredi prochain (info qui date du 01/09, peut être que cela a évolué depuis ?)
Soit la division peut attendre jusque là, soit il déclarera forfait, je laisse les commissaires gérer avec lui.
Mais sinon toujours présent également!

Bloodrick
04/09/2016, 21h42
Lhoose a des soucis de dispo en ce moment (déplacement + taf apparemment), il ne sera disponible que mercredi prochain (info qui date du 01/09, peut être que cela a évolué depuis ?)
Soit la division peut attendre jusque là, soit il déclarera forfait, je laisse les commissaires gérer avec lui.
Mais sinon toujours présent également!

On est pas à un jour de plus !
Si j'ai bien compris, mardi match Xarfu vs Norajh et mercredi Xylo vs Lhoose. Cela laisse trois jours à Schtormy en cas (même si ses soucis avaient l'air assez sérieux), et au pire cela ne fera qu'un seul forfait dans cette très longue 4ième journée.
On croise les doigts pour débuter la 5ième journée jeudi matin prochain...

Schtormy
06/09/2016, 10h32
Plop. Je veux bien tenter de jouer mercredi soir.

Avec un risque d'annulation de dernière minute malheureusement et après 21h30.

Mortadelle si ca te va? Sinon ben ce sera forfait tant pis.

Xyllo
06/09/2016, 17h23
Update dispo:

Lhoose pas dispo avant vendredi 09/10. Ensuite ce sera moi qui sera absent pour le week-end.

mosso2000
06/09/2016, 20h09
Zzzzzzzzzzzzzzzzzz...

... ouvre un oeil ...

... rien à l'horizon...

Ronffflllllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mortadelle
06/09/2016, 21h22
Plop. Je veux bien tenter de jouer mercredi soir.

Avec un risque d'annulation de dernière minute malheureusement et après 21h30.

Mortadelle si ca te va? Sinon ben ce sera forfait tant pis.

Mercredi 21h30 ca marche pour moi.
Cool que tu puisses jouer ;)

Bloodrick
06/09/2016, 21h43
Super !

5ième journée samedi matin !

Lawthrall
06/09/2016, 21h46
Update dispo:

Lhoose pas dispo avant vendredi 09/10. Ensuite ce sera moi qui sera absent pour le week-end.

Vous allez jouer Vendredi soir ou on met un forfait?

Seymos
06/09/2016, 21h49
Vous allez jouer Vendredi soir ou on met un forfait?

Calme-toi Lawthrall. Lâche ta souris avant de valider la journée sur un missclic.

Lawthrall
06/09/2016, 21h50
Merde j'ai supprimé la ligue...pas grave on refait!!!! :D

Xyllo
06/09/2016, 23h06
Je vois avec Lhoose pour caler cela vendredi soir. Je vous tiens au jus.

Schtormy
07/09/2016, 01h08
Mercredi 21h30 ca marche pour moi.
Cool que tu puisses jouer ;)

Ça c'est si tout va bien hein, mais je te tiens au jus demain si ça part en cacahuète.

BZHwhyNot
07/09/2016, 19h25
Moi je risque de ne pas pouvoir jouer semaine prochaine et je pars du 17 au 26 au maroc :)

Schtormy
07/09/2016, 22h09
Bon je déclare forfait ça passera pas ce soir et les emmerdes s'arrêtent plus.

Je serais dispo pour en parler plus tard avec un commissaire pour en parler si besoin.

Mortadelle
07/09/2016, 22h32
Bon je déclare forfait ça passera pas ce soir et les emmerdes s'arrêtent plus.
Je serais dispo pour en parler plus tard avec un commissaire pour en parler si besoin.

Ha mince, désolé pour toi Schtormy :|

Bloodrick
09/09/2016, 19h12
Bon, j'espère que Xyllo et Lhoose pourront jouer ce soir.
Et si la cinquième journée est lancée rapidement, Willyyy, tu as des préférences pour notre prochaine rencontre ?

Lawthrall
09/09/2016, 23h26
Honnetement les admins, je sais que vous trouvez que je m'enflamme avec les forfaits, mais en quelle année on la bascule cette journée comme on dit chez moi?

Quelques dates qui font peur:
- Dernier match de Lhoose qui ne c'est pas réglé sur tapis vert le 5 juillet
- Derniere fois que Xyllo a pu jouer le 14 Juillet
- Derniere fois que Mortadelle a pu jouer le 17 Juillet

Je pousse pas plus loin, mais à un moment donné faut qu'ils jouent les pauvres! On est le 9 Septembre.

von_yaourt
09/09/2016, 23h41
Bon, comme votre division n'avance pas, on va faire plus simple.

Je prends les six premiers qui sont encore en vie et qui vont se manifester sur ce topic (parce que ça aussi ça m'énerve, les gens qui ne lisent pas leur sujet sur le forum). Une fois que j'aurai la liste et que je vous donnerai le feu vert (ne quittez pas la ligue maintenant), vous devrez vous réinscrire dans une division 4 v2, limitée à 6 joueurs et donc 5 matchs.

Les points déjà comptabilisés actuellement seront cumulés avec ceux que vous gagnerez lors de ces cinq matchs.

Si vous pouvez vous débrouiller entre vous pour jouer plus vite que d'habitude, ce serait cool, mais pas d'obligation.

Bloodrick
09/09/2016, 23h43
BloodRick UP

BZHwhyNot
10/09/2016, 00h20
Toujours là! serg' lol

https://www.youtube.com/watch?v=rx15ofu2eao

Let's ride !!!!

Xyllo
10/09/2016, 00h36
Up ici aussi !

Norajh
10/09/2016, 00h47
Norajh up

xarfu
10/09/2016, 00h53
Moi !

von_yaourt
10/09/2016, 00h56
Parfait, on attend le dernier gagnant. :)

Willyyy
10/09/2016, 10h34
Bon, j'espère que Xyllo et Lhoose pourront jouer ce soir.
Et si la cinquième journée est lancée rapidement, Willyyy, tu as des préférences pour notre prochaine rencontre ?

Je peux jouer ce soir ou demain soir si tu veux :)

Bloodrick
10/09/2016, 10h47
Je peux jouer ce soir ou demain soir si tu veux :)

Attend, le commissaire veut éviter trop de forfaits pour la fin du tournoi donc on va sans doute réduire les effectifs... Fonction de la décision du week-end, je pourrais jouer dimanche soir (mais là de nombreux cas de figure, on a tous eu le temps de rejoindre la division4v2 et en plus on doit s'affronter en premier... La nouvelle division n'est pas encore prête ni complète... On reste comme cela avec une moyenne de deux forfaits par jour...) Bon, on y verra plus clair assez vite.

Et dernier point, n'énervez pas le commissaire, il a perdu son dernier match...:'(

Willyyy
10/09/2016, 11h00
Parfait :)
Alors du coup, je peux jouer de demain soir jusqu'à Vendredi soir à 23 heures. Ou le matin 9 heures.

Mortadelle
10/09/2016, 11h26
j'suis toujours la aussi hein

Bloodrick
10/09/2016, 12h31
Bon, donc on est bien 7 de motivés (sans compter Mosso2000 qui avait accepté de remplacer Mostayche pour les 5 dernières journée). Plusieurs solutions :
- On en vire 1, le mieux serait qu'un d'entre nous se désigne volontaire pour s'exclure (un d'entre nous moins motivé ou autre). Et là on fait la division 4v2 à 6 donc 5 journées restantes.
- On fait une division 4v2 à 7, cela ajoute une journée mais on peut s'engager à jouer plus vite (en principe, il ne restera que les motivés ! Sinon, voir point 1)
- On reste comme cela avec max deux forfaits par jour sur les 5 derniers jours. Avec un peu de chance Schtormy jouera un match ou deux et Lhoose reviendra peut-être aussi...

Lawthrall
10/09/2016, 12h50
Y a aussi l'option un peu batarde mais là on est en plein dedans de toutes facons dans cette division, on vire personne, y compris mosso2000 et on lance la division à 8 en ne faisant que les 5 premieres journées. On ne peut pas lancer à 7 il me semble.

Mais là je ne donne que mon avis c'est le chantier de Yaourt qui devrait agir rapidement.

Sur la LFFB ils font des groupes de 36 en ne faisant que les 9 premières journées, je n'approuve pas, mais ça se fait.

Continuer la division dans l'état actuelle en mettant forfait les deux/trois leavers me paraissait le plus simple, rapide et efficace.

BZHwhyNot
10/09/2016, 12h50
Moi si on reste comme ca, ça m arrange lol :) je dois affronter schtormy et lhoose sur les deux prochaine journée, comme je pars 10j ca permet de ne pas m attendre et mettre des forfaits. Et je serais rentré pour jouer contre xarfu...

Lawthrall
10/09/2016, 13h03
Dans la configuration actuelle, ils sont 7 reelement actifs et motivés, + mosso2000 qui vient de rejoindre le groupe + schtormy qui a des difficultés IRL et Lhoose qui n'a pas le temps (soit 2 forfaits).

Rien de dramatique, vu qu'ils en sont à mi championnat journée 5/9, reset serait une erreur si c'est pour éviter juste deux forfaits dans cette division ca change pas grand chose (10 spp + 100k d'or, on s'en fout à ce stade c'est pas des equipes neuves), mieux que de renvoyer deux joueurs de la saison en tout cas ou de repartir pour 7 journées.

T'as peut etre pris cette décision à chaud yaourt, suffit juste de continuer en fixant vraiment un match / semaine ici.

Seymos
10/09/2016, 14h11
Surtout que si il n'y a que trois matchs à jouer par journée (du fait des 2 forfaits), ça va aller vite.

Mortadelle
10/09/2016, 14h29
On peut pas rester sur ce qu'on dit depuis le début ? A savoir la journée se joue en 1 semaine (avec légère tolérance).
Et si ça passe pas : on forfaite les matchs manquants (pas besoin d'exclure les joueurs pour autant)....

Si on sait pas qui doit remporter le match forfait (les 2 joueurs indisponibles) : on tire le vainqueur aux dés.
A la fin de la saison on fait le bilan des match gagnés par forfaits et à la régulière, et on privilégie les victoires à la régulière.

C'est pas idéal, mais ça me parait mieux que de garder 6 joueurs si 7 joueurs sont prêts à jouer leur match.

trollbenton
10/09/2016, 14h42
Sinon maintenant que les vacances sont terminées, reprenez un rythme "marche forcée" avec ceux qui reste.
Forfaiter les forfaiteurs comme dans les autres div (sauf mosso qui est venu remplacer) et basta. D4 fini dans 2 semaines avec un bon coup de boost !

Mortadelle
10/09/2016, 14h51
Sinon maintenant que les vacances sont terminées, reprenez un rythme "marche forcée" avec ceux qui reste.
Forfaiter les forfaiteurs comme dans les autres div (sauf mosso qui est venu remplacer) et basta. D4 fini dans 2 semaines avec un bon coup de boost !

Je plussoie :
On reprend le rythme 1 journée par semaine (ou 2 matchs par semaine si besoin).
On forfaite les matchs qui n'ont pas été joués dans les temps impartis et on en parle plus.

BZHwhyNot
10/09/2016, 14h53
Je tiens pas à me faire forfaiter non plus si je suis pas là pendant 10 jours alors que j ai attendu 3 mois pour jouer

Mortadelle
10/09/2016, 15h33
Je tiens pas à me faire forfaiter non plus si je suis pas là pendant 10 jours alors que j ai attendu 3 mois pour jouer
Je comprend bien, et je compatis dans le sens ou on attend tous aussi....

La règle normalement c'est jouer les matchs sur une semaine après un coup d'envoi...
Dans le cas de notre journée on a trop attendu (les vacances n'ont pas aidé), et il faut avancer.

Après à voir s'il y a nécessité ou non de fixer un nombre match par semaine pour rattraper quoi ce que soit ?
Mais à minima il faut acter qu'on clôture cette journée 4, avec les forfaits correspondants (à tirer aux dés si on sait pas qui doit en bénéficier *) et passer à la suivante, ça serait déjà pas mal..

Pour la suite il faudrait effectivement revenir à rythme de "rentrée" avec 1 semaine pour jouer une (voir 2, si besoin) journée après le coup d'envoi.
Si on peut s'arranger du fait du calendrier perso de chacun, tant mieux sinon : forfait et on avance.

*Par ailleurs, je pense aussi qu'il faudrait décompter les victoires obtenues par forfait (match non joué) du résultat global des victoires.

Lawthrall
10/09/2016, 15h41
La journée 4 a été validé ce matin, par contre pour ton dernier passage Mortadelle, ce n'est pas applicable dans un championnat cela enlèverait 3 points et un match à certains et pas à d'autres.

Mortadelle
10/09/2016, 15h43
La journée 4 a été validé ce matin, par contre pour ton dernier passage Mortadelle, ce n'est pas applicable dans un championnat cela enlèverait 3 points et un match à certains et pas à d'autres.

ouaip j'ai édité après coup :) J'aime pas la notion de match forfait, mais bon trop compliqué à gérer, je suis d'accord.

Seymos
10/09/2016, 16h06
Mon avis c'est qu'il faut poursuivre, mettre forfait quand besoin. Par contre laisser la possibilité de faire ses matchs à BZH, comme il dit il est régulier et présent, y a pas de raisons de le baiser à cause d'autres.

von_yaourt
10/09/2016, 16h39
Non, on recrée, le but est de faire une ligue sans les forfaits. Techniquement ça ne change rien, hormis la possibilité d'affronter plus d'une fois le même coach.

Là vous êtes sept à vous être manifestés, si mosso est toujours là on peut lancer à 8 joueurs et ne pas jouer la dernière journée pour arriver à 9 matchs joués.


Moi si on reste comme ca, ça m arrange lol :) je dois affronter schtormy et lhoose sur les deux prochaine journée, comme je pars 10j ca permet de ne pas m attendre et mettre des forfaits. Et je serais rentré pour jouer contre xarfu...

Ce n'est pas un problème, vous vous organisez entre vous pour que tu joues au début d'une journée puis à la fin de la suivante, ça arrive dans toutes les divisions. Deux journées c'est 14 jours, tu peux tout à fait te permettre de t'absenter. :)

Mortadelle
10/09/2016, 17h16
Mon avis c'est qu'il faut poursuivre, mettre forfait quand besoin. Par contre laisser la possibilité de faire ses matchs à BZH, comme il dit il est régulier et présent, y a pas de raisons de le baiser à cause d'autres.

Dans le cas particulier de BZH, bien évidement que ça me pose de pas de problème, j'ai pas envie de flouer qui que ce soit.
Dans mon cas particulier, même en retard j'aurais préféré jouer mon match contre Schtormy, je n'aime pas les victoires par forfait...

Je rappelle juste qu'on a une règle, et qu'au final pour la bonne ambiance générale on l'adapte en fonction des cas particuliers de chacun: c'est très bien, c'est normal et c'est sympa, je suis le premier à être tolérant avec ca.
Sauf qu'à force ça devient "injuste" et pas sympa d'appliquer une règle qui a été édictée, parce qu'on l'a toujours assouplie à tout le monde pour le bon esprit général ...
et que du coup on se retrouve à cumuler des retards, et avoir des cas de conscience (moi le premier) pour forfaiter des matchs.

Si la règle s'appliquait "bêtement" pour tout le monde (sur cette saison c'est peut être trop tard), il y aurait peut être moins d'affect la dessus et personne ne sentirait floué, on ne se poserait plus de questions.
Je partage juste mon ressenti de façon un peu "froide", dans l'absolu je ne suis pas pressé, ni rien.

J'ai juste pas envie d'avoir d'autres retard dans les 4 prochains journées qui nous reste...
Mais il sera toujours temps d'ajuster les choses à chaque journée.


Xarfu je t'ai MP pour notre match :)

von_yaourt
10/09/2016, 17h26
Xarfu je t'ai MP pour notre match :)

Ça ne sert à rien vu que la journée 5 n'aura pas lieu.

Mortadelle
10/09/2016, 17h30
Ça ne sert à rien vu que la journée 5 n'aura pas lieu.

Bon ben j'attend la suite des événements.

xarfu
10/09/2016, 18h09
Pareil !

Schtormy
11/09/2016, 20h29
Plop

Perso j'étais là tout le mois de Juillet.

Mais effectivement vacances puis problèmes IRL.

Je doute être facilement présent pour les 3 semaines qui arrivent donc je préfère annoncer que je laisse tomber pour la nouvelle division.

dragou
12/09/2016, 00h41
Ça ne sert à rien vu que la journée 5 n'aura pas lieu.

Il serait peut-être temps de créer la nouvelle compétition s'ils ne peuvent continuer non?
Ils sont super en retard et risquent de faire retarder les playoffs.

Des forfaits il y en a dans les autres divisions, on trouve un remplaçant ou bien on met un forfait et on les fait se grouiller pour pas engendrer plus de retard !

von_yaourt
12/09/2016, 16h09
Ce serait bien de vérifier que je n'ai pas déjà créé la compétition avant de t'énerver pour rien, dragou. :p

Mightyloutre nous rejoignant, on a un format à 8 coachs (vous ne jouerez bien sûr que 5 journées), et les invitations ont été envoyées aux huit équipes. On pourra lancer la journée quand vous les aurez acceptées.

dragou
12/09/2016, 16h41
Ce serait bien de vérifier que je n'ai pas déjà créé la compétition avant de t'énerver pour rien, dragou. :p

Mightyloutre nous rejoignant, on a un format à 8 coachs (vous ne jouerez bien sûr que 5 journées), et les invitations ont été envoyées aux huit équipes. On pourra lancer la journée quand vous les aurez acceptées.

Je ne m'énerve de rien du tout mais il n'y a eu aucun écho de la continuité du topic et plusieurs coachs se demandaient quoi.

Au niveau de la division, comment ça se passe, pour le classement, les points déjà engrangés, pour les PO????

Va falloir modifier ça dans l'ELO et sur le google doc, ça risque de ne pas être simple mais tout est possible :)

von_yaourt
12/09/2016, 16h50
Bah je l'ai déjà dit : les points engrangés sont conservés pour le classement. Pour les PO, les places qualificatives et leur nombre restent similaires.

Pour le google doc, il suffit de modifier les match-ups restant, et supprimer des matchs n'a pas l'air de poser de problème de calcul, je viens de tester. :)

Pour le site web je ne sais pas comment c'est géré, donc je ne sais pas où ça risque de poser problème.

dragou
12/09/2016, 16h54
Ok.

Pour la "nouvelle" compétition, on essaye d'éviter les rematchs ou bien tant pis?
(pour modifier le calendrier, suffit de virer les équipes ayant rematch pour interchanger)

von_yaourt
12/09/2016, 16h55
Qu'entends-tu par "virer" ? S'il faut repasser par une procédure d'inscription du côté des joueurs, ça risque de ne pas être pratique du tout.

Mais si c'est faisable, oui, j'aimerais limiter les rematchs au maximum.

Lawthrall
12/09/2016, 16h56
Ok.

Pour la "nouvelle" compétition, on essaye d'éviter les rematchs ou bien tant pis?
(pour modifier le calendrier, suffit de virer les équipes ayant rematch pour interchanger)

Ca parait trés compliqué d'éviter les rematchs theoriquement.

von_yaourt
12/09/2016, 16h58
Ca parait trés compliqué d'éviter les rematchs theoriquement.

Ceux qui n'ont joué ni contre Lhoose, ni contre Schtormy, ni contre Mostayche en auront forcément au moins un.

Lawthrall
12/09/2016, 17h02
Déjà va falloir que les 8 acceptent l'invitation

dragou
12/09/2016, 17h04
Qu'entends-tu par "virer" ? S'il faut repasser par une procédure d'inscription du côté des joueurs, ça risque de ne pas être pratique du tout.

Mais si c'est faisable, oui, j'aimerais limiter les rematchs au maximum.

En gros tu lances la compétition, tu regardes où ca foire.

Exemple simple : en journée 2, A réaffronte B et C réaffronte D alors que A/C et B/D n'a pas eu lieu.

Tu vires B, tu vires C.

Tu réintègres C et une fois que celui-ci a accepté, tu réinvites B.
Ca donnera A contre C et B contre D.

On ne pourra effectivement pas empêcher chaque rematch mais on pourrait aussi se trouver avec un mec qui rematch la majorité, autant éviter (le sens du compromis, en Belgique on connait ^^).

von_yaourt
12/09/2016, 17h06
Oui je vois, c'est bien ce que je craignais, ça implique une action de la part des coachs provisoirement renvoyés. Ce sera contraignant mais peut-être faisable si j'ai un coach qui a quelques minutes à perdre sous la main.

Bloodrick
12/09/2016, 17h38
Equipe inscrite !
Perso, pas de soucis en cas de rematch, je ne suis pas certain qu'on ait le temps de faire mieux !
(dans l'espoir que la nouvelle division se lance rapidement, je suis dispo pour jouer ce soir, demain midi, demain soir...)

Mortadelle
12/09/2016, 21h48
I'm in !

xarfu
12/09/2016, 21h53
Ok pour moi !

von_yaourt
12/09/2016, 21h58
Il ne manque que Willy et la Loutre. :)

Willyyy
13/09/2016, 00h28
Done !

Lawthrall
13/09/2016, 01h23
rien

von_yaourt
13/09/2016, 02h02
Ok, on va ne pas utiliser ce calendrier là (celui qui est rentré dans la partie calendrier) qui donne 3 doublons sur la saison à BHZWhyNot, du coup je vais exclure temporairement Xarfu et BHZWhyNot. J'envoie ensuite une invitation à BHZ pour qu'il prenne la place de Xarfu dans le calendrier. Une fois qu'il l'aura acceptée, j'en enverrai une à Xarfu, et dès qu'il l'aura acceptée de même, on lance la compétition avec un calendrier équivalent, où il suffira d'intervertir les teams des deux coachs.

La journée 1 reste lancée, Xyllo - Mortadelle et Willy - Bloodrick peuvent avoir lieu !

Vous pouvez prendre rendez-vous pour BHZWhyNot - mosso2000 et Xarfu - Norajh.

Bloodrick
13/09/2016, 10h00
Cool, allez c'est reparti !