PDA

Voir la version complète : [BB2] Division 2 (S3) - Journée 9! Déjà la fin



Page : 1 [2]

trollbenton
10/08/2016, 09h06
Petit résumé rapide du match contre TrollBenton (parceque c'est déjà plus que flou dans ma mémoire, faut que je me trouve un boulot moins prenant).

Je fais encore un match nul 1-1.

Je gagne l'engagement et décide de recevoir. Malgré quelques erreurs bêtes (bonjour le receveur collé au bord du terrain), je finis par marquer laborieusement à la fin de la mi-temps.

TrollBenton parvient lui a marquer un peu plus facilement en milieu de seconde mi-temps en passant en force sur une des ailes.

Impossible de marquer ensuite, Troll a défendu comme un enragé! On finit à 1-1.


Y a un prix spécial pour celui qui fait le plus de match nul dans la saison? :siffle:


Ca résume bien. JE subis en première mi-temps, fais que des sonnées et prends qqs KO (et 2 expulsion qui n'auront pas blessé).
J'arrive à lui faire lacher le ballon sur son attaque et tente une remontée à l'opposé du terrain....ma transmission 2+ foire, il pourra reprendre et marquer tour 8.

LEs dés me sont plus favorable en seconde mi-temps. Je fais enfin 1 blessé, et un saut manqué (sonné) d'un DD ouvre son aile droite. J'y vais, il met une défense; mais je peux marquer sur une transmission et une esquive....2+, 2+ réussit !!! YOUHOU.
1-1.

4/5 tours à tenir en def. Il protège bien le ballon malgré l'attaque à coup de GFI en 1 contre 1 sur le porteur. Il entour le porteur entre l'HA et un autre gardeux. il place 3 joueurs en position de TD. Je marque au mieux, je tente un blitz poignard sur le danseur entouré de gardueux....raté.

Il peut marquer sur un 3+ et 2+ (transmission esquive...mais la transmission rate, il avait utilisé toutes ses relances....OUF !!


GG kesitem...mais putain même contre des sylvains je joue en infériorité numérique....c'est gavant....next saison, je joue Nain ou UD c'est clair !

Seymos
10/08/2016, 09h23
Ne fais pas ça. Tu te retrouveras en infériorité numérique et en plus tu seras lent !

Pasteque
10/08/2016, 12h02
Toi, t'as prévu de jouer en infériorité contre moi jeudi soir !

trollbenton
10/08/2016, 12h27
Ne fais pas ça. Tu te retrouveras en infériorité numérique et en plus tu seras lent !

Moi je pense que tu fear d'avance :ninja:

Sincèrement, des agi4 qui galère à jouer le ballon, ca coute cher, ca n'apporte que des inconvénients.
Autant jouer du lourd.

Seymos
10/08/2016, 12h57
Moi je pense que tu fear d'avance :ninja:

Sincèrement, des agi4 qui galère à jouer le ballon, ca coute cher, ca n'apporte que des inconvénients.
Autant jouer du lourd.

Oui mais quand ça passe c'est du bonheur. Le sentiment d'impuissance chez l'adversaire :bave: la rage :wub:

Pasteque
10/08/2016, 22h15
1) Je me suis fait rouler dessus
2) J'en ai très marre des humains en saison 3 à 1800 TV
3) J'ai pas abandonné et j'abandonnerai pas contre Seymos, même avec 1 joueur sur le terrain
4) L'année prochaine je prends MV ou Orcs ou Nains. Marre d'être toujours celui qui se fait exploser

A part ça, la journée peut être validée :p

Seymos
10/08/2016, 22h31
C'est bon tous ces coachs en roster agiles ou intermédiaires qui ragent et qui vont prendre des nains ou des orques l'an prochain. Encore une saison et tout le monde sera en bourrin, et à ce moment-là les elfes voleront au-dessus de la mêlée.

CryZy
10/08/2016, 22h45
1) Je me suis fait rouler dessus
2) J'en ai très marre des humains en saison 3 à 1800 TV
3) J'ai pas abandonné et j'abandonnerai pas contre Seymos, même avec 1 joueur sur le terrain
4) L'année prochaine je prends MV ou Orcs ou Nains. Marre d'être toujours celui qui se fait exploser

A part ça, la journée peut être validée :p

Solidarité camarade ! :cigare:

Pasteque
10/08/2016, 22h50
C'est bon tous ces coachs en roster agiles ou intermédiaires qui ragent et qui vont prendre des nains ou des orques l'an prochain. Encore une saison et tout le monde sera en bourrin, et à ce moment-là les elfes voleront au-dessus de la mêlée.

Je perdrai les matchs, mais avec toutes mes dents.

Seymos
10/08/2016, 22h52
Je perdrai les matchs, mais avec toutes mes dents.

C'est pas dit. Je pense que mes Nains sont l'équipe qui a subi le plus de morts de la ligue :cigare:

J'ai déjà terminé un match à 3.

Pasteque
10/08/2016, 23h43
On va voir demain soir.
J'ai le droit de parier contre moi ?

Dodo
11/08/2016, 00h17
J'avoue les humains contre les lourds pexés c'est pas follement intéressant. On pourrait dire que le pere pasteque a trop joué le contact, trop oublié le HB Fo4, mais au fond c'était compliqué pour lui...
Merci à lui d'avoir tenu le match jusqu'au bout

Kesitem
11/08/2016, 08h39
Résultats de la journée 6:




Locaux


Visiteurs


Pasteque
0
3
Dodo


Pitmatinz
1
2
von yaourt


Kesitem
1
1
TrollBenton


Irv1n3
2
0
GrandfatherBones


Hein
0
1
Seymos




Classement de la journée 6:




Joueur
Score total
Joués
V
N
D
Marqués
Encaissés
Diff


Pitmartinz
13
6
4
1
1
10
4
6


Dodo
11
6
3
2
1
9
4
5


Seymos
11
6
3
2
1
8
5
3


Hein
10
6
3
1
2
7
5
2


von yaourt
10
6
3
1
2
8
8
0


Irv1n3
9
6
3
0
3
9
8
1


Pasteque
7
6
2
1
3
7
10
-3


TrollBenton
5
6
1
2
3
6
8
-2


Kesitem
5
6
0
5
1
6
8
-2


Grandfatherbones
1
6
0
1
5
1
11
-10

Pasteque
11/08/2016, 09h35
J'avoue les humains contre les lourds pexés c'est pas follement intéressant. On pourrait dire que le pere pasteque a trop joué le contact, trop oublié le HB Fo4, mais au fond c'était compliqué pour lui...
Merci à lui d'avoir tenu le match jusqu'au bout

C'est le problème des humains : avec AG3, je peux pas m'amuser à faire faire des esquives à tout le monde à tous les tours.
Surtout que souvent, c'était des 4+.
Pour le FO4, je n'ai qu'une excuse : les +1 FO c'est cheaté. La preuve, j'en ai jamais moi.

Kesitem
11/08/2016, 10h16
Pour le FO4, je n'ai qu'une excuse : les +1 FO c'est cheaté. La preuve, j'en ai jamais moi.

Amen!

Irv1n3
11/08/2016, 11h15
Oui les humains, c'est compliqué à force :D

CryZy
11/08/2016, 11h37
Seuls les gens de goût jouent les humains. :indeed:

Pasteque
11/08/2016, 12h16
Tout à fait, c'est pas fait pour tout le monde.

Seymos
11/08/2016, 12h48
C'est surtout qu'à haut niveau sans progression de caractéristiques, ça reste du F3 AG3 AR3.

Au bout d'un moment tout le monde a blocage dextérité/passe ou esquive/réception de série et là tu perds ton avantage initial.

Irv1n3
11/08/2016, 17h19
Je sais qu'on pourrait y croire parfois mais AR3 t'es rude quand même

Seymos
11/08/2016, 17h47
Je sais qu'on pourrait y croire parfois mais AR3 t'es rude quand même

Merde. Une lawthrallerie.

Lawthrall
11/08/2016, 18h07
Je vote, mutations pour les chaos sur double, et oui monsieur on recentre le débat !

CryZy
11/08/2016, 18h13
Nerf de Griffe/Châtaigne/Écrasement, ce serait déjà bien.
Moi je veux des chevaliers bretonniens à 9 d'armure, c'est fluff au possible !
P'tain mais c'est pas du tout le bon topic pour ça. :tired:

Pasteque
12/08/2016, 00h01
Bon, hold up contre les nains de Seymos, je gagne 2-1

Y a 250 de différence de TV, j'engage Zug qui fera le taf.
Je gagne le toss, je décide évidemment de recevoir. Le but est de marquer en 2 tours pour virer le roule-mort.
sauf que je suis un gros naze et que je blitze sur le côté du TT ... stablité :facepalm:
Je suis obligé d'infiltrer mon receveur MV 9 et mon blitzer AG 4 au prix de moults esquives ... qui passent toutes.
Seymos peut blitzer mon blitzer au prix d'un GFi ... double 1.
Je fais la place pour amener mon lanceur plus près pour la passe : Zug blesse le TT, que l'apo sauve.
Passe réussie, TD, roule-mort dehos, mais j'ai déjà de la chance.

Suite de la première mi-temps, Seymos attaque mais bloque mou. Je défends comme je peux, j'essaye de coller son porteur mais l'avance est inexorable.
Au moins, je n'ai pas de blessés.
Tour 6, au prix de plusieurs esquives, encore, je tombe le porteur. Mais après, je joue très mal le coup.
Seymos peut récupérer la balle, se défaire de mon receveur qui le gène. Il n'a plus qu'un esquive 3+ à faire pour égaliser tour 8. Ca passe, ça n'est que justice.
Par contre, entre temps, j'ai sorti 2 joueurs et malgré ses 2 remplaçants, Seymos va commencer la 2ème mi-temps à 10 contre 11..

Cette supériorité numérique ne va pas durer longtemps puisque Seymos blesse l'ogre dès le premier blocage.
L'apo le sauve, mais il ne jouera plus du match.
Par contre, défense parfaite, ce qui me permet de mettre la pression sur le porteur et de le tomber même. Sonné !
Bon, Seymos fait montre d'une qualité de placement que je n'ai évidemment pas et il s'en sort.
Je refais 2 blessés, je suis en grande supériorité numérique contre des nains et pourtant, je laisse une porte grande ouverte à son coureur AG4 qui au prix d'une esquive 2+ prend le large :facepalm:
Tour 15, j'ai encore besoin d'esquives, GFI et tutti quanti pour tomber son porteur. Tout passe, la balle sort en touche et retombe pas trop mal pour moi. Je laisse un receveur en position de marquer, au cas où...
Son coureur ne peut plus prendre la balle. Il doit donc faire plein d'esquive et une passe par un LB. Ca foire dès le premier jet.
Donc, je n'ai plus de relance, je dois ramasser la balle avec mon blitzer 3+, GFI 2+, GFI 2+, passe 3+, réception par un autre blitzer 3+ puis transmission au receveur 3+ qui peut marquer.
Tout passe crème, hold up parfait.

Les humains, je continue de trouver ça fun mais trop dur.
Je viens de jouer les 4 bourrins, je m'en tire avec 2V et 2D, ce qui est inespéré.
Mes 2 victoires, j'avais Zug (3 sorties ce soir...) et beaucoup de chance.
Mes 2 défaites ont été on ne peut plus logiques et j'ai rien pu faire.

Désolé Seymos pour le hold up et les blessés... (et le mort...)

von_yaourt
12/08/2016, 00h10
Bravo. Je suis assuré d'être devant Seymos à la fin de cette journée. :clap:

Seymos
12/08/2016, 00h11
Bravo. Je suis assuré d'être devant Seymos à la fin de cette journée. :clap:

On se rassure comme on peut :trollface:

von_yaourt
12/08/2016, 00h15
Dixit le mec qui ne m'a plus battu depuis plus d'un an. :trollface:

Seymos
12/08/2016, 00h16
Dixit le mec qui ne m'a plus battu depuis plus d'un an. :trollface:

Forcément, quand je gagne tu abandonnes :trollface:

von_yaourt
12/08/2016, 00h19
Forcément, quand je gagne tu abandonnes :trollface:

Va plutôt rentrer les matchs sur le site au lieu de chercher des excuses à ton incompétence comme un vrai militaire. :p

Seymos
12/08/2016, 00h22
Va plutôt rentrer les matchs sur le site au lieu de chercher des excuses à ton incompétence comme un vrai militaire. :p

J'ai rentré le mien, je vois pas de quoi tu parles :trollface:

von_yaourt
12/08/2016, 00h26
J'ai rentré le mien, je vois pas de quoi tu parles :trollface:

Ah donc toi t'es du genre à ne t'occuper que de ce qui te concerne directement et laisser le reste du travail aux autres ? T'es l'incarnation du haut gradé militaire, Seymos, c'est fou. Tu finiras général. :emo:

Seymos
12/08/2016, 08h13
Je donne des ordres c'est mon travail. Un jour tu comprendras ce que commander veut dire.

dragou
12/08/2016, 08h14
Je donne des ordres c'est mon travail. Un jour tu comprendras ce que commander veut dire.

Pourquoi donner des ordres quand on peut imposer sa loi? tssss

Un jour tu comprendras :)

Seymos
12/08/2016, 08h29
Pourquoi donner des ordres quand on peut imposer sa loi? tssss

Un jour tu comprendras :)

Imposer sa loi aux dés, le rêve de yaourt :bave:

Kesitem
12/08/2016, 08h33
Imposer sa loi aux dés, le rêve de yaourt :bave:

Le rêve de chacun de nous :love:

Seymos
12/08/2016, 09h08
Bon sinon Pasteque a bien joué, j'ai mal joué.

En 1ere il réussit 7 ou 8 esquives d'affilée et sans relance pour infiltrer deux joueurs alors qu'il n'a fait tomber personnes. Le truc que même avec des elfes je n'ose pas. Il marque tour 2, je perds le roule-mort mais ça me laisse 7 tours pour égaliser. Donc finalement je peux avoir l'avantage. Je marque tour 8 un peu acrobatiquement. Mais surtout je perds mon coureur défensif qui venait de pexer (enfin...). J'avais utilisé mon apo pour garder un tueur sur le terrain et lui éviter de rater un match. Je perds aussi un longue-barbe sur commotion. Je suis donc comme d'habitude en infériorité numérique avec les nains...

2e mi-temps, je ne cage pas, ce qui permet à Pasteque de venir coucher et sonner mon coureur, qui bien sûr est sonné je perds donc deux tours pour sécuriser le ballon. Accessoirement je perds aussi 2 joueurs supplémentaires, dont le tueur que j'ai sauvé en 1ere mi-temps et qui perd un point de mouvement. Et un longue-barbe 0XP qui ira à la poubelle. Je parviens finalement à partir sur un côté, puis de l'autre en passant par le centre. Mais au moment critique j'ai cramé mes relances sur les blocages à un dé, donc je ne tente pas le GFI qui me placerait hors de portée du soutien. Je me fais blitzer à deux dés et entouré. La seule solution est de tirer droit dans les ZdT et puis de tenter gfi ramassage passe avec un longue barbe. Ça échoue d'entrée ce qui laisse un boulevard à Pasteque qui avait bien vu le coup. J'aurais pu assurer le nul mais bon tout le monde ne joue pas comme yaourt.

Au final je perds donc 2 joueurs dont mon coureur défensif, j'ai encore un joueur à -1M (les deux tueurs et un blitzer), j'ai gagné 20000po, ce qui est le double de mes deux précédents matchs, j'ai donc perdu 400 de TV pour le prochain match et mes remplaçants, je serais comme d'habitude en infériorité numérique, avec 1 joueur et demi pour jouer le ballon.

Les 2 défenses parfaites de Pasteque ont beaucoup joué car elle lui permettent de placer Zug et l'ogre ensembles et loin des tueurs, donc inattaquables à moins de fixer quatre ou cinq joueurs. Et quand on est 7 sur le terrain...
Je déteste les Nains.

Kesitem
12/08/2016, 16h58
Irv1n3, je suis absent pour les deux prochaines semaines.

Je te propose donc de jouer le vendredi 30 à 21h, car il faut qu'on ralentisse cette division qui avance trop vite.

pitmartinz
15/08/2016, 21h15
Victoire 1 - 0 de mes Lézards contre les gros bourrins d'Orcs de Hein.
Encore un match très fermé, sans XP à la clé (ou presque).

Pour résumer rapidement, vu ma faible TV par rapport à Hein, je peux me payer un Saurus mercenaire (Yaourt m'en avait estropié un qui pleurait dans les loges et voulait pas monter sur le terrain) ainsi qu'une serveuse.
Hein gagne le toss et décide de défendre.

Durant la première mi-temps, mes Lézards font gaffe à ces peaux-vertes, gardeuses de partout, avec du bloc à tous les étages.
Je finirais par marquer T7, en ayant temporisé 3 tours près de l'embut.

Hein a réussi à me sortir 2 skinks et 1 Saurs, mais le Saurus et 1 skink reviendront sur le premier engagement, le dernier skink lors du début de la 2e mi-temps.
En 2e, le match commence fort, TO pour Hein dès son 3e blocage (avec le Troll, les 2 à terres)... mais il met KO mon Kroxi au passage !

Les tours avancent, Hein cage et progresse lentement, sortant petit à petit mon équipe (je pense que 2 saurus suivront le Kroxi), l'infériorité numérique devient critique... et c'est là que les skinks entrent en jeu.
Ma star Skink décide de mettre à profit son tout récent blocage en se frayant un chemin à travers les lignes adverses... mais ça ne passe pas (blocage du porteur à 1D, qui termine sur un push).

Mais cette infiltration et cette menace (très légère) sur le porteur feront déjoué Hein, qui tente de le blitzer... en oubliant qu'il avait glissade controlée.
Mon skink AGI 5 réussi à retenir le porteur et la défense orc revient en catastrophe, permettant au reste de mon équipe de se replacer.

Tout finira par se jouer sur le dernier tour, ou Hein a la possibilité de passer et marquer sous réserve de dégager 2 joueurs (en en mettant au moins 1 à terre).
Le premier joueur (un Saurus) sera juste repoussé. Hein décide de garder sa relance pour le 2e blocage... sur ma star Skink.

Blocage à 2D pour : Push-Push... Hein décide de relancer pour éviter une double esquive très embêtante... et là, Skull-Skull, TO fin du match.

Avec cette victoire, je me donne un peu d'air, le choc contre Dodo dans l'avant dernière journée sera peut être le match du titre !

Niveau XP, mon Saurus prend le MVP (mais ne monte toujours pas de niveau... :'() et j'ai juste l'xp du TD.
Pour Hein, c'est pire encore, il a juste l'XP du MVP.

Bien joué à toi, dommage pour le final, mais je t'avoue que ça m'arrange bien !

pitmartinz
19/08/2016, 13h07
Ca n'avance plus là !
Qu'est-ce qui se passe ?

On va se faire piquer notre place de division la plus rapide si ça continue !

trollbenton
19/08/2016, 13h11
Ca n'avance plus là !
Qu'est-ce qui se passe ?

On va se faire piquer notre place de division la plus rapide si ça continue !
dodo en vacances cette semaine. Il doit me répondre pour la date de la semaine prochaine entre lundi et jeudi soir :) un peu de patience :p

Dodo
23/08/2016, 11h22
on joue ce soir avec trollbenton
du beau jeu au programme avec des passes et des TDs

dragou
23/08/2016, 11h24
on joue ce soir avec trollbenton
du beau jeu au programme avec des passes et des TDs

Oui on connait le jeu de troll, mais toi tu vas faire quoi? :)

Dodo
23/08/2016, 11h26
tester la nouvelle comp (blocage) de mon mino, pour voir si ca lui permettra de réaliser la deuxieme sortie de sa carriere (et la 3eme, 4 eme, 5 eme, 6eme tant qu'a faire)

trollbenton
23/08/2016, 12h00
Oui on connait le jeu de troll, mais toi tu vas faire quoi? :)

Rallé après les dés, ca c'est mon jeu....ce qui du coup n'apporte pas grand chose ^^

- - - Mise à jour - - -


on joue ce soir avec trollbenton
du beau jeu au programme avec des passes et des TDs

Il y a un très faible chance de décallage, je te tiens informé d'ici 14H....je fais au mieux pour que ça soit maintenu.

- - - Mise à jour - - -


tester la nouvelle comp (blocage) de mon mino, pour voir si ca lui permettra de réaliser la deuxieme sortie de sa carriere (et la 3eme, 4 eme, 5 eme, 6eme tant qu'a faire)

Tu veux pas plutôt tester un match sans dé de blocage? Voir si le chaos esquive bien tout ca....garde tes dés pour le prochain match :p

trollbenton
23/08/2016, 15h37
C'est toujours OK pour moi ce soir DODO.
Rdv 20h45 je pense.

Dodo
23/08/2016, 15h45
vendu

- - - Mise à jour - - -

ah et j'ai aussi kick maintenant comme quoi je ne prends pas que des compétences pour démonter la team de dragou

dragou
23/08/2016, 16h05
ah et j'ai aussi kick maintenant comme quoi je ne prends pas que des compétences pour démonter la team de dragou

Ouais, t'essayes de copier mon équipe quoi :)

Tu peux pas test, t'auras jamais assez de skill pour faire le même nombre de double 6 que moi !!

trollbenton
23/08/2016, 22h55
Match fini à l'instant conte dodo et ses chaos....sous une chameur de plomb (irl pas ingame...)
Je me permet de prendre un apo et 1 3/4 (dont 30K ou 40K de ma poche) et décide de défendre en espérant encaisser le tout.

On part avec un relance offerte en plus chacun, et je met en place un classique double rideau face à une megacage.....je sais pas ou tapper avec ses garde et F4 de partout....donc ca avance doucement de son côté pendant 2/3 tours.
JE dois subir 1 sonné et 1Ko max.
Tour apartir du tour 4 je crois je commence à tenter les sauts dans sa cage a 1D, qui passe en général assez bien pour lui faire lacher le ballon, qui retombe 2/3 fois dans ses mains (sur du 5+/6+). Bien que mes dés soient correct je rale quand meme car il reprend sas putain de balle.
Il me fera 2/3 KO en plus mais c'est finalement moi qui peut lui mettre la pression sur son porteur (il fait beaucoup de push et je parviens a rester en place....)
Il ne pourra finalement pas marquer son TD en première mi-temps. Il a été gourmand à mon savis, tour 7 il aurait pu le mettre mais à préféré temporiser 1 tour...surement pour s'eviter des blocage gratuit. Mais la chance m'a sourit, pas de TD et 2/3 blessé dans son camp.
3KO chez moi.

J'attaque en deuxième mi-temps, toujours méfient de la cahnce qui tourne....mais tue un autre homme bete rapidement.
Je prend la confiance et tente une avancée tour 12/13. je place mal mes joueurs et il peut coller mes porteurs et gardes autour.

Une réussite de 2 fois 1D, un esquive et un ramassage me permette quand meme de marquer sans temporisr.

Je dois tenir 5 tour. Il commence à faire plus de sortie/sonné.
Mais le double rideau parvient à faire son effet, je peux temporiser en déf mais ne peux m'empecher de tenter un 2D contre le porteur. Turn over normal. Vilaine gourmandise.... :/

Il peux faire une échapée tour 15 avzec le porteur de balle uniquement. Quelques dés plus tard, je lui fais lacher la balle et peux la rammasser.

Sa seule chance de blitz pour tenter le TD réussira mais me rendra la balle tout de même


Match de chance pour moi, accompagné par un minotaure parresseux.
Mais je trouve quand meme le moyen de ralé....J'ai un peu abimé l'quipe de dodo mais j'ai plus les blessures en tête.. BOn courage pour la suite, et merci pour la soirée mumble sympatique.

Merci aussi à celui qui validera le match.

dragou
23/08/2016, 23h16
J'ai un peu abimé l'quipe de dodo mais j'ai plus les blessures en tête..


Guerrier qui rate un match
biquette blocage + tacle qui prend -1ag
biquette blocage qui prend -1F
biquette neuve qui se prend genou déboité

C'est le minimum syndical, c'est sur XD


Pitmartinz peut te dire merci, bien que je ne sois pas sur qu'il aie besoin de ça :)

trollbenton
23/08/2016, 23h44
Guerrier qui rate un match
biquette blocage + tacle qui prend -1ag
biquette blocage qui prend -1F
biquette neuve qui se prend genou déboité

C'est le minimum syndical, c'est sur XD


Pitmartinz peut te dire merci, bien que je ne sois pas sur qu'il aie besoin de ça :)

Ouais bah lui il s'est pas privé de mettre -1MV (après apo car mort) sur mon nouveau 3/4 tout neuf qui avait réussit une passe !! pour une fois que je fais des sorties, j'avoue que c'est le pauvre dodo qui a tout pris....

Dodo
24/08/2016, 13h48
5 armures passées 4 blessures, ca m'a rappelé le match contre Seymos...
Les turns overs, les 3-0 dans la face, les 10 mecs sur le banc ca me gene pas trop, mais le systeme de blessure c'est quand meme bien de la merde !

Pour le match, je ne marque pas tour 7 parce que je ne veux pas du 1-1 à la mi-temps, je prefere tenter le 1-0 (tu as 4 KO moi 1 seul) au risque de faire 0-0 (j'ai déja deux blessés à ce stade du match).

Pour la seconde période, c'est le carnage en début de mi-temps. Sur l'engagement de troll, je me fais sortir deux joueurs de plus en SI tous les deux, il a des blodge/sidestep de partout, c'est un cauchemar pour avancer et se dégager de ses saloperies (je n'ai plus qu'un seul tacle, pas de projection).

Bref, les matchs lourd/elfe sont surement les plus sympas de BB, mais les SI j'en ai ma claque

dragou
24/08/2016, 14h29
Ca va batailler sec pour terminer dans les 4ers :)

Pasteque
24/08/2016, 17h13
C'est clair !
Moi qui pensais que Dodo allait se qualifier facilement avec Pit, voilà qu'il se met en danger en cas de nouvelle défaite lors de la prochaine journée contre ce même Pit !
Et ce résultat remet complètement en selle Troll également !
Manquerait plus que Kesitem batte Irvinou, et on se retrouverait à 8 à la bagarre pour 3 places !

Sinon, ça veut dire quoi "SI" ?

Dodo
24/08/2016, 17h25
serious injury
blessure grave

Lawthrall
24/08/2016, 17h26
"Si", c'est qu'un coach se répète 50 fois par match en moyenne; si je fais 6 c'est bon, si je fais 1 c'est la merde.

Irvinou peut carrément bien finir aussi! Depuis qu'il m'a mis une déculottée je suis un peu fan j'avoue :p

Pasteque
25/08/2016, 08h57
serious injury
blessure grave
OK, merci ;)

Tout le monde peut bien finir !
A part GFB bien sûr.
Et à part Pit qui est déjà quasiment qualifié qui ne peut donc que finir "normalement".

Pasteque
29/08/2016, 09h35
Maintenant que tu es revenu de vacances kesitem, y a une date prévue pour le match contre Irvinou ?

Kesitem
29/08/2016, 10h05
Maintenant que tu es revenu de vacances kesitem, y a une date prévue pour le match contre Irvinou ?

A part une date qui n'existe pas dans un précédant post (le vendredi 30 :p), pas encore.

Irvinou serais-tu dispo vendredi soir?

Pasteque
29/08/2016, 10h14
Si ça existe, mais c'est en septembre.
Là, c'est sûr que la division serait bien ralentie :p

Irv1n3
29/08/2016, 15h03
Ça devrait être ok pour moi vendredi soir (ou même avant, je suis dispo tous les soirs).

Kesitem
29/08/2016, 21h37
Ça devrait être ok pour moi vendredi soir (ou même avant, je suis dispo tous les soirs).

Vendredi soir 21h, c'est parfait pour moi.

Je préfère éviter de jouer en semaine (je dois me lever tôt le matin :'()

Kesitem
03/09/2016, 10h03
Bon Irvinou gagne 3-2 dans un match un peu foufou.

J'avoue que c'est un peu flou dans ma mémoire (j'étais un peu fatigué surtout sur la fin).

Irvinou mène 2-0 lors à la première mi-temps, je reviens au score en #YOLO mode.
Et il marque sur à quelques tours qui ressemblaient plus à du flipper que du bloodbowl ;)

Un match fun, même si de mon coté, il faut que je pense à gagner un match (Pasteque? Hein?).

Pasteque
03/09/2016, 12h23
J'ai vu une bonne partie du match, c'était très sympa.
Un méga retournement de situation entre les 2 mi-temps. A 0-2, je ne donnais pas cher de tes chances ! Mais le saut pour récupérer la balle à 5+ et aller égaliser était très couillu :)
A 9 elfes contre 5 humains (canicule aidant), je n'aurais cette fois-ci pas miser sur Irvinou, mais je pense que tu es allé un poil trop à l'abordage. Ca plus le double 1 sur le ramassage suivi d'un renvoi du public juste devant ta ligne t'a été fatal !
Mais un beau match de BB :)
Et soit le BB est un jeu à rebondissement, soit je suis nul en analyse de match :p

Est-ce qu'une bonne âme peut valider le match, le forfait de GFB et la journée siouplait ?
C'est que ce soir, je joue pour éviter que kesitem gagne enfin un match ;)

Lawthrall
03/09/2016, 13h46
J'ai validé votre journée et le forfait , vous etes donc en J8, l'avant derniere, bravo, même si le forfait aide bien.

von_yaourt
03/09/2016, 14h24
Irvinou, quand tu veux à partir de lundi. :)

Pasteque
03/09/2016, 23h28
Victoire des Sylvains de Kesitem contre mes Humains.
J'y ai cru un peu mais Kesitem a très bien joué. J'ai pas réussi à mettre le 3ème à 2-2 et au contraire je me suis pris un beau contre.
J'aurais presque pu égaliser sur un OT, mais je rate un GFI avec relance (bon, y en avait encore 2 autres à faire)

Comme je bénéficie d'un forfait en J9, il s'agissait sans doute du dernier match de la New Team !
La proba que je me qualifie en PO est maintenant plu qu'infime !
Mais je trouve toujours ça sympa le game play des humains. C'est chaud à haut TV contre les bourrins, mais c'est sympa.

Kesitem
04/09/2016, 10h16
Victoire des Sylvains de Kesitem contre mes Humains.
J'y ai cru un peu mais Kesitem a très bien joué. J'ai pas réussi à mettre le 3ème à 2-2 et au contraire je me suis pris un beau contre.
J'aurais presque pu égaliser sur un OT, mais je rate un GFI avec relance (bon, y en avait encore 2 autres à faire)

Comme je bénéficie d'un forfait en J9, il s'agissait sans doute du dernier match de la New Team !
La proba que je me qualifie en PO est maintenant plu qu'infime !
Mais je trouve toujours ça sympa le game play des humains. C'est chaud à haut TV contre les bourrins, mais c'est sympa.

Je précise quand même que mon 3ième td est un véritable hold-up avec la complicité des dès ;)
Mais, vraiment un très bon match, qui a été tendu du début à la fin.
J'étais pas vraiment dedans cette saison et c'est le premier match où j'ai retrouvé l'implication. Du coup ça fait plaisir :)

Pasteque
04/09/2016, 10h43
J'étais pas vraiment dedans cette saison et c'est le premier match où j'ai retrouvé l'implication. Du coup ça fait plaisir :)

Ah mince, faut que ça tombe sur moi :(

Je rigole ;)
gg à toi, belle victoire, tu en méritais quand même une sur la saison !
Et maintenant que tu es bien parti, peux-tu battre hein stp ? On ne sait jamais, si mon karma est au top et si l'alignement des planètes est bon, peut-être que...
Non, j'espère pas vraiment, y a trop de conditions :p

Kesitem
05/09/2016, 08h24
Résultats de la journée 7:




Locaux


Visiteurs


TrollBenton
1
0
Dodo


von yaourt
2
0
GrandfatherBones


Pasteque
2
1
Seymos


Pitmatinz
1
0
Hein


Kesitem
2
3
Irv1n3




Classement de la journée 7:




Joueur
Score total
Joués
V
N
D
Marqués
Encaissés
Diff


Pitmartinz
16
7
5
1
1
11
4
7


von yaourt
13
7
4
1
2
10
8
2


Irv1n3
12
7
4
0
3
12
10
2


Dodo
11
7
3
2
2
9
5
4


Seymos
11
7
3
2
2
9
7
2


Hein
10
7
3
1
3
7
6
1


Pasteque
10
7
3
1
3
9
11
-2


TrollBenton
8
7
2
2
3
7
8
-1


Kesitem
5
7
0
5
2
8
11
-3


Grandfatherbones
1
7
0
1
6
1
13
-12




Planning de la journée 8:




Date
Locaux
vs
Visiteurs



Dodo

Pitmartinz


03/09 21h
Pasteque

Kesitem



von yahourt

Irv1n3



TrollBenton

Hein


forfait
GrandfatherBones

Seymos

pitmartinz
05/09/2016, 11h19
Bon... j'aime pas "quand c'est le bon moment" pour affronter un adversaire... ça finit souvent en catastrophe...
Je redoute méchamment mes 2 derniers matchs, avec Yaourt en embuscade.

Dodo, j'ai pas beaucoup de dispos ces prochains jours, je te pm pour qu'on trouve un créneau :)

Irv1n3
05/09/2016, 12h38
Irvinou, quand tu veux à partir de lundi. :)

On peut tenter de se faire ça ce soir !
A partir de 21h pour moi

hein
05/09/2016, 12h51
Va falloir qu'on se programme ca aussi @trollbenton... tes dispo sont quand ?

von_yaourt
05/09/2016, 15h53
On peut tenter de se faire ça ce soir !
A partir de 21h pour moi

Ouais, aucun souci pour ce soir. Ajoute-moi sur Steam et préviens-moi quand tu es disponible. ;)

trollbenton
05/09/2016, 21h47
Va falloir qu'on se programme ca aussi @trollbenton... tes dispo sont quand ?

Yop.

Pour cette semaine je ne peux te proposer que le vendredi soir 21H.
Sinon semaine prochaine entre le lundi et le mercredi à partir de 21H....sinon pas avant le 19 .....
J'espère qu'on va pouvoir trouver une date malgré mes dispos limitées en ce moment.

Tiens moi au courant.

von_yaourt
05/09/2016, 23h53
Match horriblement frustrant contre Irvinou joué, il se termine sur un pitoyable 1-1.

La première mi-temps est à sens unique pour moi, je botte, je tue Griff Oberwald, dans lequel Irvinou avait mis toute sa fortune, dès le premier blocage du premier tour, il rate littéralement tout et balance la balle que je récupère sans problème, je marque tranquillement tour 8 après une défense vaillante mais malchanceuse.

Je suis à 11 contre 9, je reçois la balle, mais quatre tours plus tard tout part en couille. L'ogre se relève blitzant, esquive à 50%, fais son GFI et couche mon porteur de balle (qui était protégé de tout sauf ça), et à partir de là Irvinou ne ratera plus grand chose. Il fait dix mille esquives, me sort mes joueurs et part au TD sans que je ne puisse rien faire contre cette chance insolente. J'ai deux tours pour marquer mais je me tape un blitz, ma passe pour aller former ma cage rate malgré la relance, je ne peux plus marquer, seulement le voir rater sa passe longue qui aurait pu lui permettre de gagner 2-1.

Le 2-0 était assuré sans cet ogre à la con qui s'est pris pour un vampire. :sad:

Seymos
06/09/2016, 00h09
Cette rage à l'état pur :bave:

On sent le sel qui s'écoule des larmes d'apoplexie yaourtesque.

:wub:

Kesitem
06/09/2016, 08h11
Match horriblement frustrant contre Irvinou joué, il se termine sur un pitoyable 1-1.

La première mi-temps est à sens unique pour moi, je botte, je tue Griff Oberwald, dans lequel Irvinou avait mis toute sa fortune, dès le premier blocage du premier tour, il rate littéralement tout et balance la balle que je récupère sans problème, je marque tranquillement tour 8 après une défense vaillante mais malchanceuse.

Je suis à 11 contre 9, je reçois la balle, mais quatre tours plus tard tout part en couille. L'ogre se relève blitzant, esquive à 50%, fais son GFI et couche mon porteur de balle (qui était protégé de tout sauf ça), et à partir de là Irvinou ne ratera plus grand chose. Il fait dix mille esquives, me sort mes joueurs et part au TD sans que je ne puisse rien faire contre cette chance insolente. J'ai deux tours pour marquer mais je me tape un blitz, ma passe pour aller former ma cage rate malgré la relance, je ne peux plus marquer, seulement le voir rater sa passe longue qui aurait pu lui permettre de gagner 2-1.

Le 2-0 était assuré sans cet ogre à la con qui s'est pris pour un vampire. :sad:

Faut qu'on mette la tête de l'ogre d'Irvinou à prix. C'est pas naturel un ogre comme ça!

Pasteque
06/09/2016, 09h37
gg Irvinou !
Ce match nul met fin à mes (faibles) espoirs de 4ème place.
Mais j'aimerais bien qu'une autre équipe d'humains la prenne cette 4ème place :)

hein
06/09/2016, 11h28
Yop.

Pour cette semaine je ne peux te proposer que le vendredi soir 21H.
Sinon semaine prochaine entre le lundi et le mercredi à partir de 21H....sinon pas avant le 19 .....
J'espère qu'on va pouvoir trouver une date malgré mes dispos limitées en ce moment.

Tiens moi au courant.

Vendredi ca me semble faisable vers 21h00 sinon je crois qu'il reste un creneau de dispo le mercredi matin entre 3 et 4h... :D

trollbenton
06/09/2016, 13h25
Vendredi ca me semble faisable vers 21h00 sinon je crois qu'il reste un creneau de dispo le mercredi matin entre 3 et 4h... :D

J'espère que ca sera bon pour vendredi alors :) sinon pour éviter tout problèmes, envoies d'autres dates en soirées "normales" si possible et je commence à voir ce que je peux faire....

trollbenton
09/09/2016, 22h36
Bah défait de mes elfes, 1-0 contre des orcs solide et patient....
Blizzard pout tout le match, il me laisse attaquer, c'est sympa :)
Je m'offre un 3/4, 1 apo, et 1 serveuse

Impossible de prendre le dessus avec tous ses F4, F5 et guarde, alors je tente le jeu elfique de l'esquive....qui m'apporte 4KO en première mi-temps.
Je tente un ma dernière chance tour 7 pour espérer un TD T8, mais ma passe courte (3+) finira dans les mains d'un orc....qui echourae son TD T8 après 1 passe, 1 reception mais le GFI blizzard n'est pass passé.

Reprise à 9ou 8 contre 11 (triple 1 sur mes 4 ko ....). Il attaque en mode cage de 10 avec 2 électrons libres après avoir pu donner le ballon à 1 de ses joueurs....je fait au mieux une défense double rideaux pour le ralentir, mais ca avance case à case jusqu'au tour 13. La ca s'accelere un peu, les KO s'ajoute, mes furie se sorte sur des doubles skull, je tente un percée de cage 4+, 6+ 2D contre, qui finira en push (je crois que hein a retenu sa respiration...)

Il marque Tour 16. 1-0

OUAIS je tente le One turn !!!! defense parfaite, replacement de joueurs....super.....je tente quand meme...furie saut pour blitzer, echec (4 saut sur 4 raté dans le matchs ou 3/3....bref beau match !!

Hein n'avait qu'a garder son sang froid et avancer lentement tout le match....

J'ai 2 lvl up, dont 1 sur mvp, qui est le seul joueur qui ratera le prochain match....yeah !!!
Masi 6 au gain youhou !!

hein
09/09/2016, 22h48
Un vrai match d'orc : la premiere mi-temps pour sortir un max de joueur et la deuxieme pour marquer.

Avec 55 blocages infligés dont 4 KO et 3 blessures.
Deception, il n'y a meme pas eut de mort...
Bref, autant dire qu'a la fin de la 2ème mi-temps, il n'y avait plus grand chose a faire pour les elfes a 11 contre 6.

Merci a trollBenton qui n'a pas abandonné malgré un match penible pour lui.

Un 1-0 petit bras qui me permet de recoler au haut du tableau. Ce qui fait 4 equipes (et peut etre 5) qui se tiennent a 1 point.
On devra attendre la dernière journée pour savoir qui monte...

trollbenton
09/09/2016, 22h55
Merci a trollBenton qui n'a pas abandonné malgré un match penible pour lui

Je préfère raler !!! merci à toi de ne pas avoir déco de mumble =D

Dodo
11/09/2016, 22h17
Belle victoire de Pit 2-0
Encore une fois, domination des chaos aux blocages et au passage d'armure, mais le rendement sur les blessures n'est pas la.
bref je me suis fait éclater et je perds encore un HB level 4, ca doit etre le nombre hallucinant de griffes/chataigne en face !

dragou
11/09/2016, 23h34
Journée 9 lancée !

pitmartinz
12/09/2016, 08h10
Petit CR rapido !

Au vu des résultats de mes poursuivants, je sais que mon match contre Dodo peut être décisif dans la course au titre, en effet, une victoire et c'est plié.
Je décide donc d'investir lors de et place 100k d'inducement, me prenant 2 serveuses (j'anticipe un match très physique), de son côté, Dodo prend un sorcier avec l'inducement.

Début de match, Dodo décide d'attaquer.
Il va rapidement prendre l'avantage, en me sortant un Saurus et mon Kroxi (qui au passage perd 1 MVT... j'ai crâmé mon apo pour tenter de garder la main, mais ce dernier me propose de le tuer à la place... )

Mes Saurus réussissent à tenir plus ou moins la ligne, accrochant le Chaos pour le tenir loin de la ligne de TD.
Malheureusement, le surnombre de ces derniers commence à faire pencher la balance du côté de Dodo, et je me dois de réagir avant que la situation ne devienne critique.
Je tente un coup à 2D contre sur le porteur avec mon skink "star", double push, ça me convient car avec l'effet domino, le porteur se retrouve collé à 3 Saurus.

Cette action risquée portera ses fruits car je réussirai à récupérer le ballon peu de temps après, et grâce à la rapidité de mes skinks, à le remonter assez vite pour qu'il soit hors de portée des Chaos.
Je marque T8, le Chaos ne jouant plus le ballon mais tentant de sortir un maximum de joueur.

1-0 à la mi-temps, je récupère mes 2 joueurs KO, Dodo ne récupère pas le sien.
Ah !

Oui, au passage, l'apo du Chaos a copié son homologue en proposant de tuer un joueur que j'ai... tué.
Bye-bye la biquette F4.

La 2e mi-temps commence donc avec des forces équilibrées de part et d'autre.
Je récupère rapidement la balle et trouve la faille côté droit, j'irais marquer T11 ou 12, grâce à une passe de mon skink-star, 2-0 le match est plié.

La fin de jeu sera quelque peu hachée, mon principal objectif était de garder mes joueurs en vie...
J'arrive en fin de match à coucher le porteur qui était à portée de TD grâce à 2 GFI d'un Saurus.

0-2, score final, mes "Crocs" sont de nouveau champions !

... et je peux même forfaiter contre les nains-qui-font-peur de Seymos.

Mais j'hésite.

Seymos
12/09/2016, 08h16
:trollface:

Indice : je n'ai qu'un coureur, je ne sais pas si je vais l'aligner.

Kesitem
12/09/2016, 08h19
Résultats de la journée 8:




Locaux


Visiteurs


Dodo
0
2
Pitmatinz


Pasteque
2
3
Kesitem


von yaourt
1
1
Irv1n3


TrollBenton
0
1
Hein


GrandfatherBones
0
2
Seymos





Classement de la journée 8:




Joueur
Score total
Joués
V
N
D
Marqués
Encaissés
Diff


Pitmartinz
19
8
6
1
1
13
4
9


Seymos
14
8
4
2
2
11
7
4


von yaourt
14
8
4
2
2
11
7
4


Irv1n3
13
8
4
1
3
13
11
2


Hein
13
8
4
1
3
8
6
2


Dodo
11
8
3
2
3
9
7
2


Pasteque
10
8
3
1
4
11
14
-3


TrollBenton
8
8
2
2
4
7
9
-2


Kesitem
5
7
0
5
2
8
11
-3


Grandfatherbones
1
8
0
1
7
1
15
-14




Planning de la journée 9:




Date
Locaux
vs
Visiteurs



Irv1n3

Dodo



Hein

Kesitem



Seymos

Pitmartinz



GrandfatherBones

Pasteque



TrollBenton

von yahourt

hein
12/09/2016, 09h08
Kesitem c'est quand tu veux pour le dernier match.

Kesitem
12/09/2016, 10h03
Kesitem c'est quand tu veux pour le dernier match.

Vendredi soir 21h?

Pasteque
12/09/2016, 10h40
Et tu gagnes kesitem stp
Pour la qualif c'est mort, mais si je peux être 5ème...

Kesitem
12/09/2016, 10h42
Et tu gagnes kesitem stp
Pour la qualif c'est mort, mais si je peux être 5ème...

C'est mon objectif, si ça peut t'aider et me faire gagner une place.
van yaourt, je compte également sur toi!

hein
12/09/2016, 11h11
C'est mon objectif, si ça peut t'aider et me faire gagner une place.
van yaourt, je compte également sur toi!

Et moi qui pensais que tu allais abandonner... (ok pour vendredi !)

trollbenton
12/09/2016, 13h44
von yahourt, je serais pas trop dispo cette semaine (éventuellement mardi ou mercredi soir) mais pas sûr du tout.
Après je suis full jusqu'à dimanche. Si c'est pressé, je peux te proposer dimanche soir aussi (mais je serais bien naze donc je préfèrerais pas) ou début de semaine prochaine (lundi, mardi) (on a de l'avance, ça ne devrait pas poser de soucis pour le reste des compétitions....)
Dans tous les cas, c'est le soir à partir de 21H pour moi.

Fais moi signe à l'occasion de tes dispos ! Ma préférence serait quand même le lundi 19 à 21H.

von_yaourt
12/09/2016, 16h02
von yahourt, je serais pas trop dispo cette semaine (éventuellement mardi ou mercredi soir) mais pas sûr du tout.
Après je suis full jusqu'à dimanche. Si c'est pressé, je peux te proposer dimanche soir aussi (mais je serais bien naze donc je préfèrerais pas) ou début de semaine prochaine (lundi, mardi) (on a de l'avance, ça ne devrait pas poser de soucis pour le reste des compétitions....)
Dans tous les cas, c'est le soir à partir de 21H pour moi.

Fais moi signe à l'occasion de tes dispos ! Ma préférence serait quand même le lundi 19 à 21H.

Pas de soucis pour que je me rende disponible pour tous tes créneaux, sauf le dimanche. Si tu veux que l'on joue lundi 19 ce n'est pas un problème, on a suffisamment d'avance. Si jamais tu es disponible cette semaine et qu'au final ça t'arrange, n'hésite pas à m'interpeller sur Steam pour qu'on joue, je serai sans doute disponible. :)

Dodo
13/09/2016, 10h49
Irvinou tu serais dispo jeudi soir ?

Irv1n3
13/09/2016, 11h00
A part changement de dernière minute, non malheureusement, pas dispo de jeudi à dimanche inclus :(

Dodo
13/09/2016, 16h52
ok ben lundi soir semaine prochaine ?

trollbenton
13/09/2016, 20h36
Pas de soucis pour que je me rende disponible pour tous tes créneaux, sauf le dimanche. Si tu veux que l'on joue lundi 19 ce n'est pas un problème, on a suffisamment d'avance. Si jamais tu es disponible cette semaine et qu'au final ça t'arrange, n'hésite pas à m'interpeller sur Steam pour qu'on joue, je serai sans doute disponible. :)

On part pour lundi 19 à 21H (sauf pb sncf...). Comme cela c'est réservé de mon côté et me simplifie la vie.
J'espère que les autres matchs auront lieu avant, ca te mettra (ou pas) plus d'enjeu pour le match :D

Kesitem
17/09/2016, 10h17
Match contre Hein joué hier.

Résultat 1 - 1.

Un match très accroché où personne n'a rien lâché.

Je décide d'engager le match. J'obtiens un blitz avec lequel je ne fais pas grand chose. Hein va avancer lentement mais surement, m'obligeant à une défense très agressive, son porteur de balle étant particulièrement bien entouré!
Il finit logiquement par marqué à la fin de la mi-temps.

Seconde mi-temps, je parviens à marquer en 4 ou 5 tours en jouant d'un coté, puis en passant par l'autre. A l'engagement la balle tombe près de la ligne et le lanceur orc ne parviens pas à la ramasser. Je tente le tout pour le tour et envoie un receveur aux milieux des orcs en espérant au mieux la ramasser et sinon l'éloigner un peu pour tenter un truc. Forcement mon saut échoue et la balle est récupérée par... un orc noir :'(. Là, la remonté vers la ligne commence. Sur mon dernier tour, je parviens à blitzer l'orc noir qui lâche la balle, j'ai un placement pas trop pourri. Hein blitz mon danseur qui a interrompu son action, le fait tomber et le repousse dans un case qui va empêcher le seul blitzer à porter pour marquer d'aller chercher la balle. Certes, cela n'aurait pas été facile. J'ai eu chaud aux fesses, fin du match.

Match très sympa!

Bilan de ma saison:

C'est mon sixième match nul de la saison (2/3 de mes matchs), y a un prix particulier pour ça? ;)

J'ai eu beaucoup de mal à jouer mon jeu vu le niveau des coachs et des équipes. Malheureusement, niveau classement, les matchs nul ça ne paie pas :p

pitmartinz
17/09/2016, 22h02
Bon, petit CR rapide du match entre les "Crocs" et les DoM (le véritable nom étant bien trop long à écrire).
Mais si, les DoM, vous les connaissez... les Déglingueurs of your Momma.

... les barbus là... les taigneux de Seymos.
Bref, les sales petites bêtes qui veulent pas vous lâcher...

Et je vous avoue que j'ai grandement réfléchi avant d'aller les affronter ceux là.
Déjà, parce que je n'avais quasiment rien à gagner... et tout à perdre.

Le titre en poche et l'assurance de finir meilleure défense même en prenant le forfait... avec des nains en face qui feront tout pour casser mes beaux lézards... sans compter que juste avant le match, je recevais 2 certificats médicaux (celui de mon Kroxi et d'un Saurus F5) pour cause de "maux de ventre" et "jambes flageolantes".

Bref, je le sentais pas ce match.

Début de match :

Seymos achète une corruption sur ses deniers personnels (je le sentais du coup encore moins, ce match).
Je décide de payer un mercenaire Kroxi complètement inconscient pour remplacer mon Kroxi "malade".

Seymos gagne le TOS (merde !) et décide d'attaquer (tu m'étonnes!)
Le roule-mort est sur le terrain et commence à balancer des baignes.

Très rapidement, mon Saurus F5 avec bloc et garde tombe (super !), et je subis.
Heureusement pour moi, les nains, ça bouge pas très vite... la remontée du ballon est donc lente, et j'arrive à freiner tant bien que mal les nains, qui cognent, certes... mais sans faire trop de dégât (3 blessés légers) quand de mon côté je sors... personne.

Puis c'est le tournant du match !
Seymos place un bout de sa cage au contact d'un skink, oubliant à quel point ces derniers sont dangereux et solides (les chiffres affichés sont faux, croyez moi... ça tombe jamais et ça réussi les blocages !)

Je réussi à faire sauter un coin de la cage grâce à un blocage à un dé avec mon skink au contact, et profite de la mini ouverture pour blitzer avec un Saurus laissé libre... ça passe, la balle est à terre !
Et là, festival !

Ma star skink se rue dans l'ouverture, esquive dans tous les sens aisément, puis va ramasser le ballon avant de se barrer en faisant des doigts aux nains.
Ces derniers tenteront tant bien que mal de l'arrêter, mais in fine, rien n'y fait et j'irais marquer en contre au T7.

Seymos crâme sa corruption pour garder 1 tour de plus son roule-mort... mais l'arbitre ne mange pas de ce pain là Monsieur !
( Faut dire que le nain a essayé de le payer avec un chèque... un chèque, non mais sans blague ? Y a encore des gens qui utilisent ça ? Pffffrt ! )

Bref, mi-temps, 0-1 en ma faveur, 3 blessés (1 Saurus, 2 skink... qui sont étrangement les 2 mercenaires assignés d'office au lancement de la partie, mais je récupère mon F5-blocage-garde).

La deuxième mi-temps est lancée, je suis à 9 contre 10.
Et là, bim !
Le publique se lève et pour rouspéter contre le manque de sang, décide de sonner 10 joueurs sur le terrain, de manière plutôt équilibrée.

Heureusement, ma star skink ne fait pas partie du lot et va récupérer la balle, pour s’engouffrer dans la brèche.
Seymos réussi à bien contrer mon attaque et repositionne ses joueurs... de mon côté, j'infiltre discrètement un receveur côté nain.

Seymos continue de balancer des mandales et là... catastrophe... un mort, un Saurus F5 !
:'(

L'apo se précipite... et après lui avoir niqué le dos avec ses crampons, réussi à faire redémarrer son coeur.
Ouf... mais maintenant, je vais serrer les fesses jusqu'au coup de sifflet final.

Pendant ce temps là, mon attaque c'est étiolée et j'ai du prendre des risques pour aller marquer (en vrai, j'ai un peu oublié comment j'en suis arrivé là, mais j'avais mon porteur entouré de 2 skinks sous la menace adverse).
Heureusement pour moi, Seymos n'arrivera pas à coucher le porteur et je peux tenter le célèbre jeu de passe skinkozorien.

( Célèbre car les "Crocs" sont la seule équipe d'homme lézards à avoir jamais joué de la sorte... et d'habitude ça marche. )

Sauf que bon... je pense que pour des raisons de jalousie, ma star skink se foire.
Non, personne d'autre que lui ne pourrait avoir son nom sur la feuille de score, il foire donc sa passe de manière catastrophique.

Seymos ne se fait pas prier et ramène 3 nains autour de cette dernière, et va même jusqu'à la récupérer (c'était un peu honteux car inhabituel pour les nains...)
Seymos jubile, je l'entends déjà planifier son attaque one turn post engagement après son égalisation...

Sauf que non.
Non Monsieur Seymos... vous avez oublié un truc.

Les Skinks, c'est plus fort que toi.
Le troupeau de skink se rameute en renfort, colle le porteur et ses soutiens... permettant à la star skink de se relever, blitzer à 1 dé, tourner tout autour d'un tueur de Troll (3 esquives à 2+), ramasser la balle sous son nez... puis aller marquer.
Facile.

J'en viendrais presque à croire ceux qui affirment que mon équipe est pètée.
( Presque, faut pas déconner, en vrai faut quand même jeter les dés et on est jamais à l'abris d'un petit 1 ).

Bref, 2 - 0, il reste 4 tours, le match est plié.
A partir de ce moment là, la stratégie de mes lézards fut simple "on laisse passer et on évite les contacts avec les teigneux".

Car oui, les nains n'étaient pas contents... et il ne fallait surtout pas les croiser (surtout sans apo...)
Les skinks ne cherchent même pas à faire semblant d'empêcher les nains d'avancer, les 2 Saurus restant tentent tant bien que mal d'éviter de rester au contact... et pendant ce temps, Seymos cage et remonte le terrain.

1-2, T16.

Mission accomplie !

Je débuterai donc les PO avec une équipe "presque" au complet, 1 seul Saurus F5 manquera à l'appel.
Bien joué à Seymos ;)

Fin de la saison, 2e titre consécutif pour les "Crocs", en même temps que le titre de meilleure défense du tournoi... avec peut être en prime la meilleure attaque ? (il faudra attendre le résultat du match entre Irvinou et Dodo pour ça)

Je ne ferais malheureusement pas l'ultra-grand-chelem à la Dodo, car mes "Crocs" auront été vaincus par l'équipe de la Rédaction durant la saison.
( Bon, faut dire que mes Saurus étaient impressionnés par les noms des joueurs en face... ça le fait pas trop de tabasser Netsabes, Maria Kalash ou encore Kahn Lust... )

Merci à tous pour cette saison et à bientôt en PO !
( Ou le but premier sera de ne pas se faire pèter son équipe par Dragou ou Rekka... c'est que j'ai un 3e titre d'affilée à aller chercher en D1 la saison prochaine ! ;))

Lawthrall
17/09/2016, 22h31
Gg pit tu fais honneur à la race !

Pasteque
17/09/2016, 22h53
Oh là là, je vais finir à un point de la qualif :'(
Ah si j'avais su, comment j'aurais pas joué pareil les 3 derniers tours contre kesitem :facepalm:

dragou
17/09/2016, 23h39
:haha:

hein
18/09/2016, 10h03
Je viens de voir que si TrollBenton gagne je monte d'une place... et de division...

Pasteque
18/09/2016, 10h23
Vous pouvez encore être 4 à 14 points !
Peut-être que si c'est dodo ou Irvinou qui termine à 14 points, ça change encore ton classement ?

hein
18/09/2016, 12h05
Comme de toute facon yahourt va perdre ! la match Dodo-irvinou va etre decisif.

Dodo
19/09/2016, 10h57
Mais moi je veux pas monter, je veux retourner en D3 laissez moi mes joueurs vous avez fait rien que les casser cette saison

trollbenton
19/09/2016, 19h53
On part pour lundi 19 à 21H (sauf pb sncf...). Comme cela c'est réservé de mon côté et me simplifie la vie.
J'espère que les autres matchs auront lieu avant, ca te mettra (ou pas) plus d'enjeu pour le match :D

Désolé yaourt . je suis encore HS du weekend je dors sur place...je préfère un report dans la semaine pour avoir un match correct....navré du lapin. Je te tiens au courant demain :/

von_yaourt
19/09/2016, 19h58
Désolé yaourt . je suis encore HS du weekend je dors sur place...je préfère un report dans la semaine pour avoir un match correct....navré du lapin. Je te tiens au courant demain :/

Pas de soucis. ;)

dragou
19/09/2016, 20h33
troll qui fear yahourtine, on aurait tout vu Oo

Dodo
20/09/2016, 09h48
Match terminé contre Irvinou hier soir.
La seconde union l'emporte 2 à 0 contre les baroudeurs sanguinaires.

Les deux équipes jouent avec un solitaire et Irvinou se paie zug avec l'inducement.
De mon coté je n'ai plus de dextérité, mais la partie pandanlagueule est au complet.

Irvinou choisit d'attaquer et c'est parti. Ma LOS tombe mais l'ogre rate son cerveau lent. La balle est ramassée et amenée au centre pendant qu'un receveur s'infiltre sur l'aile droite et quelques blitzeurs ouvrent une breche aile gauche.
Je colle le receveur avec mon tacleur et je vais mettre des gnons a gauche. Je fais deux KOs dont Zug. Une erreur de placement laisse la possibilité à irvinou de venir blitzer mon tacleur ce qu'il s'empresse de faire, mais ce n'est qu'un push et l'angle de repousse ne lui permet pas de dégager son receveur. Le passeur s'élance, l'homme bete (agi 2) s'envole et c'est l'interception ! C'est probablement le tournant de la premiere mi temps.

Suite a ca on assist a un énorme festival de tartes et une melee informe autour du ballon. Celui ci est mis au sol plusieurs fois mais a chaque fois les rebonds le laissent au milieu de mes joueurs. Je finis par réussir a mettre mes joueurs entre la balle et l'équipe d'irvinou. L'ogre sort sur KO, il y a quelques blessés. notre frappe précise s'échappe avec la balle et se paiera le luxe de faire une transmission a un HB rookie (ratée, mais le ramassage le tour suivant passera) qui va marquer T8

Seconde période. Irvinou est en cruel sous-effectif. Il joue a 6 contre 11 (il ne me fera pas une seule sortie du match et a peine 1 ou 2 sonnés) et seul Zug est revenu (pas l'ogre). Je tape tout ce qui bouge et le rookie ramasse de nouveau. Je cage et avance doucement, mais j'oublie completement un de ses joueurs qui me fait faire une esquive non prévue. Ca passe avec la relance (dans une ZDT tout de meme), mais je n'ai plus rien pour gérer le double crane qui suit. Irvinou en prodite et son blitzer blodge couche le porteur et ramasse dans la foulée. Un peu de pushpush de ma part pour le mettre au contact de mon tacleur qui le seche et je sécurise de nouveau la balle. Je ramasse et je fonce vers l'en but (j'aimerais bien en mettre un troisieme). Irvinou tape un peu mais sans succes et je score T14

Attaque d'Irvinou qui vient s'empaler dans l'HB Fo4 blodge. Je remets la main sur la balle, mais l'HB que j'avais envoyé en contre rate son GFI et je n'ai plus de relances. Plus personne n'est a portée de TD, le tour 16 sera dévolu à la distribution de baffes !

Irvinou en a pris plein la gueule, merci a lui pour la bonne humeur (le dernier match de la saison ca aide ;) )

Pasteque
20/09/2016, 10h33
Donc en attendant le dernier match de la saison, voici les classements possibles (entre parenthèse, les résultats des matchs entre équipes à égalité) :

Si Yaourt bat Troll
1) Pit 22
2) Yaourt 17
3) Seymos 14 (6)
4) Hein 14 (1 / -1)
5) Dodo 14 (1 / -2)
6) Pasteque 13 (3)
7) Irvinou 13 (0)
8) Kesitem 9
9) Troll 8
10) GFB 1

Si Yaourt et Troll font nul
1) Pit 22
2) Yaourt 15
3) Seymos 14 (6)
4) Hein 14 (1 / -1)
5) Dodo 14 (1 / -2)
6) Pasteque 13 (3)
7) Irvinou 13 (0)
8) Troll 9 (1 / 2 victoires)
9) Kesitem 9 (1 / 1 victoire)
10) GFB 1

Si Troll bat Yaourt
1) Pit 22
2) Seymos 14 (7)
3) Hein 14 (4 / +1)
4) Dodo 14 (4 / 0)
5) Yaourt 14 (1)
6) Pasteque 13 (3)
7) Irvinou 13 (0)
8) Troll 11
9) Kesitem 9
10) GFB 1

- - - Mise à jour - - -

Et histoire de me faire du mal, si j'avais sauvé le nul contre kesitem...

Si Yaourt bat Troll
1) Pit 22
2) Yaourt 17
3) Seymos 14 (6 / +2)
4) Pasteque 14 (6 / 0)
5) Dodo 14 (4)
6) Hein 14 (1)
7) Irvinou 13
8) Troll 8
9) Kesitem 7
10) GFB 1

Si Yaourt et Troll font nul
1) Pit 22
2) Yaourt 15
3) Seymos 14 (6 / +2)
4) Pasteque 14 (6 / 0)
5) Dodo 14 (4)
6) Hein 14 (1)
7) Irvinou 13
8) Troll 9
9) Kesitem 7
10) GFB 1

Si Troll bat Yaourt
1) Pit 22
2) Dodo 14 (7 / +3)
3) Seymos 14 (7 / +2)
4) Pasteque 14 (6)
5) Hein 14 (4 / -1)
6) Yaourt 14 (4 / -3)
7) Irvinou 13
8) Troll 11
9) Kesitem 7
10) GFB 1

dragou
20/09/2016, 10h36
Quand je te disais que chaque match est à jouer à fond, c'est pas pour rien :p

Pasteque
20/09/2016, 10h40
Oui, mais mon problème, c'est que je pensais vraiment que j'aurais besoin d'une victoire contre kesitem :emo:
Et pour aller dans ton sens, si Yaourt ne perd pas contre Troll, Hein éjecte Dodo des qualifiés juste parce qu'il a perdu d'un TD contre Seymos alors que Dodo a perdu de 2 !

A noter donc que la dernière place se joue entre Yaourt et Dodo.
Si Yaourt ne perd pas, il est 2ème. Si il perd, il passe 5ème.
Pit, Seymos et Hein sont d'ores et déjà certains d'être qualifiés.

Quelle division serrée n'empêche (à part Pit et GFB ) !
Irvinou peut finir 7ème à un point de la 2ème place.
Même kesitem et Troll sont à un ou deux matchs de la qualif.

dragou
20/09/2016, 10h48
J'avais dit en début de saison que des groupes de 10 c'était trop peu, qu'on risquait fort de se retrouver avec des égalités mais je pensais pas que ça serait à ce point la :p

Bien entendu on fait au mieux pour la composition des groupes mais je pense que des groupes de 12 c'est l'optimum !

(sans parler du cas de figure où en D1 je peux potentiellement gagner 8 de mes 9 matchs mais terminer 2ème :p)

Kesitem
20/09/2016, 10h50
Et histoire de me faire du mal, si j'avais sauvé le nul contre kesitem...



Oh oui, fais toi mal :trollface:

Pasteque
20/09/2016, 11h04
:emo:

Et encore, j'ai pas parlé du vol manifeste de Yaourt en J1, de ce cambriolage avec effraction et violence, un hold-up comme on n'en voit que dans les films :emo:

Dodo
20/09/2016, 11h15
Moi c'est le viol par Seymos qui me fait mal au final, apres j'ai spécialement envie d'aller en D1 quand je vois ce que vous avez fait a ma pauvre équipe

dragou
20/09/2016, 11h18
Moi c'est le viol par Seymos qui me fait mal au final, apres j'ai spécialement envie d'aller en D1 quand je vois ce que vous avez fait a ma pauvre équipe

Vu qu'il n'y aura pas de D1 la saison prochaine....

Et viens pas te plaindre, c'est toi qui joues griffe !

pitmartinz
20/09/2016, 11h22
Moi je m'en fous, j'ai -normalement- fait le grand chelem... sauf si Yaourt en colle 4 ou 5 à Troll.
:D

Je pense qu'il y a une erreur par contre dans la dernière possibilité (celle ou tu tenais le nul contre Kesitem), ou Dodo fini 2e... ça me semble pas possible vu les autres cas de figure.

Edit pour Dragou : Si y aura une D1 Monsieur !
Arrête de faire du lobbying sauvage tout ça parce que tu vas pas en être ! >_<

hein
20/09/2016, 11h49
PS je me tate pour reroll aussi : j'en ai ras la casquette des orcs. Cette fois ci j'ai envie de prendre des vrais poètes les morts vivants.

- - - Mise à jour - - -



Arrête de faire du lobbying sauvage tout ça parce que tu vas pas en être ! >_<

Dragou te vois arriver et il fear...

Pasteque
20/09/2016, 11h52
Je pense qu'il y a une erreur par contre dans la dernière possibilité (celle ou tu tenais le nul contre Kesitem), ou Dodo fini 2e... ça me semble pas possible vu les autres cas de figure.

Dodo a fait nul contre Hein et perdu 2-0 contre Seymos.
Donc quand ils ont égalité tous les 3, il a que 1 point et -2 et est derrière les deux.

Il a battu Yaourt 2-0 (enfin, il a observé Yaourt quitté le jeu tour 4 :trollface:)
Donc égalité à 4, il passe à 4 points et 0 de différence. Mais comme Yaourt a aussi forfaité contre Hein, ça ne change pas son classement par rapport à Hein.

Par contre, si je me rajoute dans ce classement à 14 points (même si ça n'arrivera jamais, c'est juste un doux rêve :emo:), Dodo m'a battu 3-0 tandis que j'ai battu Hein 2-0 et Seymos 2-1
Ca l'avantage donc carrément par rapport à Hein et la prise en compte des ces résultats le fait passer à 7 point et +3 de différence qui lui permet même de griller Seymos !

trollbenton
20/09/2016, 12h43
Ahhhh ca me fait plaisir de voir toutes ces lignes écrites. J'ai bien fait de faire exprès de perdre mes matchs pour que la poule soit serrée à ce point.
Ma seule erreur c'etait de laisser pit gagner (je pensais que d'autres se chargerait de le battre, à tort...).

Je n'ai pas encore pris ma décision sur mon match contre yaourt, savoir si je gagnais ou pas. De ce fait j'ai demandé un report qui a été gentiment accepté.

Bref, maintenant que tous les paris sont lancés, vous aurez ma décision bientôt, genre mercredi ou jeudi soir si yaourt peut aussi :D

Sur ce, bon appétit :D

dragou
20/09/2016, 12h45
@ Seymos : tu veux répondre?

Ha bein non, tu ne peux pas, t'es ban !!!

dragou
20/09/2016, 13h31
Messieurs, le message de seymos :


:tired:

Dodo
20/09/2016, 14h28
j'ai du coup deux questions
pourquoi seymos est il banni
c'est quoi cette histoire de plus de D1 ?

dragou
20/09/2016, 14h39
Seymos est banni car il traine toujours dans les mauvais topics, style celui de la guerre, celui de l'actualité (quand il est ouvert) et il est toujours fourré dans le canard café donc bon...

Pour l'histoire des divisions, on est confronté au problème suivant :
- il a été décidé que les équipes ayant 3 saisons au compteur étaient mises au frigo et ne ressortiront pas avant un bon moment (tournoi all star ou dans le genre)
- il est probable qu'on fasse un reroll massif à la fin de cette saison => équipes neuves pour tous (et auquel cas les équipes neuves de cette saison patienteraient minimum 1 saison pour être rejouées).
- il reste peu d'équipes avec 2 saisons au compteur, faire une "D1" la saison prochaine n'est donc pas cohérent (si tous les canards qui ont des équipes avec 2 saisons souhaitent faire une saison supplémentaire directement, on pourrait faire un championnat "les vieilles équipes neuves")

Si on fait un reboot sans faire de championnat annexe, les équipes ayant 2saisons seront mises au placard jusqu'au moment où un championnat s'ouvrira pour les équipes ayant déjà 2 saisons au compteur (si on est toujours dans un système de division, le classement de l'équipe sera prise en compte).


Tout ceci est à prendre avec des "SI" car rien n'est officiel :)

Dodo
20/09/2016, 14h55
merci du retour

hein
20/09/2016, 16h08
Je trouve le systeme actuelle de division un peu batard, etant donné qu'on fini quand meme par faire des play-offs :

Pourquoi ne pas faire directement 4 groupes de 10 ou 12 equipes en basant la repartition sur l'elo pour avoir des groupes equilibrés.
Les 4 premiers de chaque groupe étant qualifiés directement pour les 1/8 de finale du play offs.

En outre, pourquoi ne pas mettre en place le systeme de l'age (nombre de match limités) et de transfert dans un systeme de ligue perpetuelle ?
De cette facon il n'y aura pas besoin de faire un reroll massif pour ceux qui n'ont pas envie de le faire. Les equipes devraient ainsi s'equilibrer d'eux meme puisque les meilleurs joueurs partiraient forcement un moment ou un autre a la retraite.
Les nouveaux entraineurs ou un joueur faisant un reroll pourrait recommencer directement sans devoir remonter toutes les divisions pour pouvoir se frotter aux meilleurs entraineurs...

trollbenton
20/09/2016, 19h55
Moi je pense que le débat sur la structure des divisions doit être sur un autre topic (c'est pas parce que notre D2 est bientot fini que ca doit devenir la foire aux connerie ici !!!) (et j'aime pas mal le système de hein)

En parlant de connerie, finalement mes elfes tout noir tout pourri affronteront les pecors et chevalier de yaourt, credi soir !

See ya !!!

Dodo
20/09/2016, 20h15
déja si on pouvait nous valider notre match ce serait gentil !

dragou
20/09/2016, 20h19
Au lieu de râler, vérifies !!!

Dodo
20/09/2016, 20h21
Je t'ai vu le valider sous mes yeux escroc !
Bon ca y est je suis pret pour déglinguer la team de dragou en PO !
comment ca j'y suis pas ?

pitmartinz
20/09/2016, 21h46
Seymos est banni car il traine toujours dans les mauvais topics, style celui de la guerre, celui de l'actualité (quand il est ouvert) et il est toujours fourré dans le canard café donc bon...

Pour l'histoire des divisions, on est confronté au problème suivant :
- il a été décidé que les équipes ayant 3 saisons au compteur étaient mises au frigo et ne ressortiront pas avant un bon moment (tournoi all star ou dans le genre)
- il est probable qu'on fasse un reroll massif à la fin de cette saison => équipes neuves pour tous (et auquel cas les équipes neuves de cette saison patienteraient minimum 1 saison pour être rejouées).
- il reste peu d'équipes avec 2 saisons au compteur, faire une "D1" la saison prochaine n'est donc pas cohérent (si tous les canards qui ont des équipes avec 2 saisons souhaitent faire une saison supplémentaire directement, on pourrait faire un championnat "les vieilles équipes neuves")

Si on fait un reboot sans faire de championnat annexe, les équipes ayant 2saisons seront mises au placard jusqu'au moment où un championnat s'ouvrira pour les équipes ayant déjà 2 saisons au compteur (si on est toujours dans un système de division, le classement de l'équipe sera prise en compte).


Tout ceci est à prendre avec des "SI" car rien n'est officiel :)

Tu sais, je viens de me fader toute une saison avec une majorité de teams qui ont une saison de plus que moi.
Du coup, même si on a pas un nombre "important" de joueurs avec des équipes ayant 2 saisons dans les pattes pour la prochaine saison, c'est pas bien grave... ils seront dans la même situation que moi cette saison (et ça n'empêche pas de faire des résultats...)

D'autant plus que cette saison, les D1-2-3 ont joué moins de matchs que les EN, ce qui comble encore un peu plus le gap entre les équipes.
:)

CryZy
20/09/2016, 22h09
Ouais mais tout le monde n'a pas une équipe "trichée" comme toi. :trollface:

Lawthrall
20/09/2016, 23h33
Tu sais, je viens de me fader toute une saison avec une majorité de teams qui ont une saison de plus que moi.
Du coup, même si on a pas un nombre "important" de joueurs avec des équipes ayant 2 saisons dans les pattes pour la prochaine saison, c'est pas bien grave... ils seront dans la même situation que moi cette saison (et ça n'empêche pas de faire des résultats...)

D'autant plus que cette saison, les D1-2-3 ont joué moins de matchs que les EN, ce qui comble encore un peu plus le gap entre les équipes.
:)

Cet homme est peut être mauvais avec des bretoniens, mais il a raison sur ce point :)

Dodo
20/09/2016, 23h59
Ouais mais tout le monde n'a pas une équipe "trichée" comme toi. :trollface:
Il était pas seul dans ce cas la !
Nous aussi on veux bizuter des équipes neuves

von_yaourt
21/09/2016, 21h53
Abandon contre trollbenton au tour 6 après un nouveau turnover, encore un match où j'enchaîne les 1 et où je n'ai plus de relance dès le tour 4, où je ne fais que des pushs, et où mon équipe merdique de Bretonniens ne peut rien faire. Troll peut tempo parce que toutes ses esquives passent et que j'arrive à peine à lui coucher un joueur par tour, je me prends un TD logique au tour 6, à l'engagement il obtient le blitz et la balle tombe évidemment à sa portée, je fais un 1 sur le GFI pour blitzer son joueur. J'abandonne pour ne pas qu'il se gave d'XP et parce que j'ai autre chose à foutre que jouer 10 tours sans espoir de gagner, vu qu'il lui restait le sorcier au chaud.

Je crois que je suis éliminé et c'est tant mieux, j'avais pas du tout envie de jouer cette équipe de merde en playoffs. Je vais enfin pour la ranger au placard pour deux bon. :lol:

trollbenton
21/09/2016, 23h03
Abandon contre trollbenton au tour 6 après un nouveau turnover, encore un match où j'enchaîne les 1 et où je n'ai plus de relance dès le tour 4, où je ne fais que des pushs, et où mon équipe merdique de Bretonniens ne peut rien faire. Troll peut tempo parce que toutes ses esquives passent et que j'arrive à peine à lui coucher un joueur par tour, je me prends un TD logique au tour 6, à l'engagement il obtient le blitz et la balle tombe évidemment à sa portée, je fais un 1 sur le GFI pour blitzer son joueur. J'abandonne pour ne pas qu'il se gave d'XP et parce que j'ai autre chose à foutre que jouer 10 tours sans espoir de gagner, vu qu'il lui restait le sorcier au chaud.

Je crois que je suis éliminé et c'est tant mieux, j'avais pas du tout envie de jouer cette équipe de merde en playoffs. Je vais enfin pour la ranger au placard pour deux bon. :lol:
Je m'offre 1 sorcier, 1 serveuse et 1 3/4 (il a de la chataigne et de la garde, je veux assurer le nombre de joueurs...)

Je plussoie le CR de vonyaourt.
Il enchaine 90% de push, 2% de double skull, et le rest me plaque, mais pas des joueurs clés. Par contre ce peu de plaquage sonne souvent quand meme alors que je ne sonne pas plus que lui avec plus de réussite :) cela fait qu'on ne prend pas l'avantage ni l'un ni l'autre au numérique.
Il fait un bon pressing, je ne force pas le passge, joue a reculons sur mon attaque (il a pu replacer sa defense au coup d'envoi). FIni par tenter une percée sur une aile (je ne subis aucun turn over durant mes tours, toutes mes esquives passent).

Je peux marquer tour 5/6 après un peu de tempo.

On repart, il a 3 tours pour marquer, on est a 11 contre 11 (mais un KO chez les bretos). je place la défense, et la bale arrive derriere 2 epons pres de la los.
BLITZ !!!

Je plque un palouf (ou lutteur) et peux placer 3 joueurs autour de la balle. (yaourt annonce deja qu'au prochain TO, il abdique...je tente de maintenir le moral en rappellant que mes première mitemps magique senchaine sur des mitemps merdique....). Il tente un plaquage sur le ballon, push. frénésie...(et la j'ai pas suivi, si ct skull ou 1 du gfi). TO. me laissant 4 joueurs pres de la balle et seulmeent 2 peon. je met mon plan en branle dans mon cerveau.......forfait.

FIN de la saison avec 2 passage de niveau (je jetterais pas mon equipe finalement pour les allstars d'un jour).

Merci pour cette première mi-temps...mais tu aurais du joueur jusquau bout.....tout change a BB, j'aurais fini par me prendre des skulls, des blessures des esquive ratées et tes blocages chataigne seraient arrivés.......bref 16 tours c'est de la chance mais aussi de la patience.

Et si ct pas le cas, merci de m'avoir enlever un des 2 seuls matchs ou j'ai pu déployer un peu de jeu et profiter un peu du jeu .... :/

Seymos
21/09/2016, 23h44
:haha: j'aurais du parier.

CryZy
22/09/2016, 00h35
Vu la cote, t'aurais pas gagné grand chose. :trollface:

Lawthrall
22/09/2016, 06h45
Manque de respect des jeunes coachs capricieux qui ne pensent qu'à leur petite personne. Désolé pour toi Trollbenton... Cap m'avait fait la même sur une interception saurus.

Seymos
22/09/2016, 07h03
Vu la cote, t'aurais pas gagné grand chose. :trollface:

C'est clair.

pitmartinz
22/09/2016, 07h17
Du coup, ça donne quoi le classement final ? :)

Pasteque
22/09/2016, 09h06
Pour moi ça donne ça :

1) Pit 22
2) Seymos 14 (7)
3) Hein 14 (4 / +1)
4) Dodo 14 (4 / 0)
5) Yaourt 14 (1)
6) Pasteque 13 (3)
7) Irvinou 13 (0)
8) Troll 11
9) Kesitem 9
10) GFB 1

Championnat entre Seymos, Hein, Dodo et Yaourt :

Dodo 1-1 Hein
Dodo 2-0 Yaourt
Hein 2-0 Yaourt
Seymos 2-0 Dodo
Yaourt 1-1 Seymos
Hein 0-1 Seymos

dragou
22/09/2016, 09h20
Donc pour départager :


6. Règles inhérentes aux compétitions :

En cas d'égalité au classement final, les équipes seront départagées en comparant les résultats des deux équipes comme suit :
1. La confrontation directe des deux équipes.
2. Le nombre de victoires au cours de la saison
3. La différence entre touchdowns marqués et encaissés
4. La confrontation de chacune des équipes contre le premier du tournoi
5. Le classement ELO des équipes


les 14points :
dodo : 4points
hein : 4points
seymos: 7points
yaourt: 1point

Pour départager dodo et hein : égalité (1-1) => nombre de victoires : égalité (4-4) => différence td : dodo +4 et hein +2 => dodo est devant.

Ce qui donne seymos / dodo / hein / yaourt

Pour les 13points : victoire de pastèque sur irvinou en journée 3

Pasteque
22/09/2016, 09h33
Si tu fais la confrontation directe, faut la faire complètement, donc y compris la différence de TD, sinon ça n'a pas de sens.
Déjà que la confrontation directe quand y a plus de 2 équipes n'a pas vraiment de sens.
En tout cas, à l'intérieur du "championnat des 14 points", ressortir spécifiquement le résultat de Hein et Dodo qui ont tous les deux 4 points, ça c'est une erreur. Y a rien qui peut l'expliquer logiquement.

dragou
22/09/2016, 09h39
Bein c'est ce qui est fait, je te pige pas la :s

Décris ta méthodologie ^^

edit : ok je pense avoir compris ta logique, tu fais la différence de td marqués et encaissés au sein de la mini ligue des 14points alors qu'il faudrait préciser "la différence entre td marqués et encaissés au cours de la saison"

Pasteque
22/09/2016, 09h56
Non, toi, une fois que tu as fais le nombre de points dans le championnat des 14 points, tu as pris la différence générale sur les 9 matchs.
Moi je dis qu'il faut continuer de prendre la différence de TD spécifique au championnat des 14 points. Si on fait la confrontation directe des équipes, on la fait jusqu'au bout ;)

Hein a +1 (0 contre Dodo, +2 contre Yaourt et -1 contre Seymos) tandis que Dodo a 0 (0 contre Hein, +2 contre Yaourt et -2 contre Seymos)
Donc pour moi, Hein est devant Dodo.

Pour ma dernière phrase, prenons par exemple que Hein et Dodo ont 4 points chacun (et la même différence de TD) mais que Dodo a battu Hein.
Alors, faire passer Dodo devant Hein sur le critère de leur match n'a pas de sens pour moi. On classe les équipes à égalité selon leurs matchs entre elles mais si elles sont plusieurs, on ne "descend" pas ensuite au match individuel, ça n'est pas logique.
Je ne sais pas si t'as compris, mais moi j'me comprends :p

dragou
22/09/2016, 10h06
Des souvenirs que j'ai des discussions sur le sujet, on prônait les résultats sur la saison vu qu'on parle du nombre de victoires sur la saison et ensuite la différence de td (qui est d'office égale entre les 2 équipes si elles ont fait ex equo).

Donc je pense que ce que j'ai évoqué au dessus est plus adapté en cas de groupe à départager.

Laissons yaourt décider pour ce cas et éclaircissons ça pour la saison 4 :)

Pasteque
22/09/2016, 10h10
edit : ok je pense avoir compris ta logique, tu fais la différence de td marqués et encaissés au sein de la mini ligue des 14points alors qu'il faudrait préciser "la différence entre td marqués et encaissés au cours de la saison"

Disons que le règlement, au départ, n'a pas prévu le cas des égalités à plusieurs équipes.
Y a juste "confrontation directe des 2 équipes".

Alors, du coup, on pourra faire dire ce qu'on veut au règlement dans notre cas.
Donc, si tu considères que dans le règlement, on ne parle pas de différence de TD entre équipes égalité alors passons au point de règlement suivant si tu veux.
Moi, je dis juste que c'est pas logique.

Par exemple, voici le règlement de la Champions League de Foot : http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefaorg/Regulations/02/03/92/87/2039287_DOWNLOAD.pdf
Cf. l'article 13
D'ailleurs, je remarque que, contrairement à ce que je disais, si jamais 2 équipes sont toujours à égalité dans le mini-championnat à 4, on "redescend" au niveau du match individuel.
Pour moi ça n'est pas logique, mais bon, c'est visiblement ce qui se fait.

Edit : vu ton post ci-dessus, on semble d'accord.
Comme le règlement ne précise pas explicitement le cas présent, faudra choisir entre les 2 logiques.

edit 2 : t'as modifié ton post depuis !

pitmartinz
22/09/2016, 12h54
Laissons yaourt décider pour ce cas et éclaircissons ça pour la saison 4 :)

Ca sera simple, Yaourt fini 2e.
Ensuite, c'est ordonné sur base de celui qui lui a mis le moins de TD dans les dents (courtoisie oblige)
Et en cas d'égalité, à la rigueur, on va voir l'Elo-lita. (et on prend le moins bon)

;)

CryZy
22/09/2016, 13h08
Quelle chance, Yaourt pourra jouer une fois encore avec ses Bretonniens préférés. :lol:

hein
22/09/2016, 13h26
@yahourt je le fais a quel ordre le cheque au faite ?

- - - Mise à jour - - -

je l'avais bien dis qu'il perdait j'aurais du parier aussi !

von_yaourt
22/09/2016, 15h08
Pour éclaircir le débat, précisons que la différence de touchdowns marqués/encaissés est sur la saison, et que la confrontation des deux équipes se fait pour chacun des cas d'égalité.

Malgré tout ça, on n'a pas un classement clair ?

Dodo
22/09/2016, 15h16
C'est compliqué !!!

dragou
22/09/2016, 15h19
Pour éclaircir le débat, précisons que la différence de touchdowns marqués/encaissés est sur la saison, et que la confrontation des deux équipes se fait pour chacun des cas d'égalité.

Malgré tout ça, on n'a pas un classement clair ?

Auquel cas je pense que c'est la méthode que j'ai évoqué qu'il faut prendre :


les 14points :
dodo : 4points
hein : 4points
seymos: 7points
yaourt: 1point

Pour départager dodo et hein : égalité (1-1) => nombre de victoires : égalité (4-4) => différence td : dodo +4 et hein +2 => dodo est devant.

Ce qui donne seymos / dodo / hein / yaourt



Il faudra modifier un peu le règlement pour que ce soit clair et mettre aussi les cas d'égalité de groupe.

von_yaourt
22/09/2016, 15h22
Je suis d'instinct d'accord avec cette méthodologie. J'attends la contre-expertise de Pasteque pour être sûr, toutefois. :p

hein
22/09/2016, 15h45
En faite c'est comme au club mickey on a tous gagné ?

Mais en tout état de cause, je pense que c'est Pastèque qui a raison puisqu'il dit que je suis troisième !

sinon on fait quoi on vote ?

Pasteque
22/09/2016, 16h10
Je suis d'instinct d'accord avec cette méthodologie. J'attends la contre-expertise de Pasteque pour être sûr, toutefois. :p

Le règlement n'étant pas clair, je pense qu'aucun juriste ne pourra remettre en cause la validité du classement, quel qu'il soit :p
Et quand je dis que le règlement n'est pas clair, c'est pas un reproche : moi même je n'avais pas pensé qu'il pourrait poser soucis en cas d'égalité à plus de 2 équipes.

Ceci-dit, l'interpréter en l'état comme le fait Dragou n'est pas idiot et c'est peut-être ce qui est le plus proche de la rédaction actuelle.
Mais je trouve que ça va à l'encontre de l'esprit du règlement.
En effet, on a privilégié les confrontations directes et là Dodo sera devant Hein notamment parce qu'il m'a collé un 3-0, donc rien à voir avec les confrontations directes.
Un peu comme si en foot on qualifiait l'équipe qui a mis la plus grosse tôle à Malte.

Pour moi, il vaudrait mieux amender le règlement pour les prochaines saisons et prévoir le cas d'une égalité à plusieurs :
modifier le 1) le nombre de points dans les matchs entre les équipes concernées
ajouter 1 bis) la différence de TD dans les matchs entre les équipes concernées

Donc désolé pour mon poulain hein, mais je me raccroche à la majorité des dragou et yaourt.
Et puis, déjà que j'ai tué une chèvre et presque un guerrier de dodo, il va croire que je lui en veux à force :ninja:
(déjà que j'ai été obligé de le laisser gagner cette saison)

Pasteque
22/09/2016, 20h30
Et sinon, maintenant que le dernier match est joué, quelqu'un peut valider mon forfait contre GFB siouplait ?

Kesitem
22/09/2016, 20h54
Sinon, je propose qu'on désigne comme vainqueur de la saison le gars, qui grâce à son talent inné, a obtenu le plus de matchs nuls! :p