PDA

Voir la version complète : Les télétubbies rendent-ils gay ?



Belkanell
29/05/2007, 10h53
Les jumeaux à la tête de la Pologne, atteignent une nouvelle fois le summum de la connerie humaine. Un article paru dans le Figaro, nous explique, que le gouvernement conservateur au pouvoir, vient d'ouvrir une enquête auprès de psychologue afin de savoir si les "Teletubbies" ne seraient pas une incitation masquée à l'homosexualité.

www.figaro.fr (http://www.lefigaro.fr/international/20070528.WWW000001129_les_teletubbies_sont_ils_gay s_.html)

Dans le même genre, il y avait déjà eu une proposition de "loi visant à exclure les enseignants qui font de la «propagande homosexuelle» dans les écoles." et des "lessives decommunisante (http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/253041.FR.php)"...

Dans un autre genre, je me permets de vous lier une vidéo tournée lors de la manifestation qui eu lieu il y a quelque jours devant la mairie de Moscou, où des représentants d'une association d'homosexuel souhaitez remettre une pétition, signée par des députées européen, afin d'autoriser l'organisation d'une "GayPride" interdite par le maire, qui la compare à un "acte satanique".

Sachant que des députés européen étaient présent et furent également agressé, je trouve déplorable l'absence de condamnation par l'autorité européenne. L'agression d'un député "français" aurait fait malheureusement bien plus de bruits. Dommage.

www.dailymotion.fr (http://www.dailymotion.com/video/x23dmx_gay-pride-moscou-homophobie)

Ne voyait pas un message politique, mais bien un message d'information à l'heure où les médias se focalisent sur les problèmes franco-français, en oubliant que le reste du monde existe.

DakuTenshi
29/05/2007, 10h56
Ca expliquerait le cas b0b0 :w00t:

In_utero
29/05/2007, 10h57
Ne voyait pas un message politique, mais bien un message d'information à l'heure où les médias se focalisent sur les problèmes franco-français, en oubliant que le reste du monde existe.

C'est pas passé au journal de Pernault? Ca alors, ca m'étonne... :blink:

Shining Shiva
29/05/2007, 10h59
Je sais pas s'ils rendent gay, mais ils doivent au moins rendre les gamins idiots...

Ephez
29/05/2007, 11h12
peut être qu'ils rendent gay mais en tout cas ils doivent etre un peu pedophile vous croyez pas ???

ryohji
29/05/2007, 11h14
Il n'y a que les anglais pour penser que les teletubbies peuvent avoir des vertues éducatives... A moins que ce soit un énooooorme sketch à la Monty pythons.

poutreman
29/05/2007, 11h14
Je sais pas s'ils rendent gay, mais ils doivent au moins rendre les gamins idiots...
... et un peut psychopathe aussi. A chaque fois que j'ai eu le malheure de tomber sur ça, j'avais des envies de massacre :wacko:
Ils devraient remplacer ça par Happy tree friends, c'est plus équilibré :ninja:

Shining Shiva
29/05/2007, 11h15
Il n'y a que les anglais pour penser que les teletubbies peuvent avoir des vertues éducatives... A moins que ce soit un énooooorme sketch à la Monty pythons.
Pourtant y'a pas de Dead Parrot ou de Ministère des Démarches à la Con. Ou alors c'est en images subliminal lorsqu'ils passent pour la seconde fois leurs passages avec les gamins? (Voui j'ai au moins regardé une fois les Tlétubbies pour pouvoir dire du mal!)?

@poutreman : rien de tel que le mod Teletubbies pour le premier Half-Life, c'est moche mais au moins ça permet de faire la seule chose censée à un de ces 4 gros débiles pour gamins aux genoux cagneux et aux bec-de-lièvre :D

Ephez
29/05/2007, 11h17
... et un peut psychopathe aussi. A chaque fois que j'ai eu le malheure de tomber sur ça, j'avais des envies de massacre :wacko:
Ils devraient remplacer ça par Happy tree friends, c'est plus équilibré :ninja:

c'est une solution comme une autre

spongebong
29/05/2007, 14h36
Dans un autre genre, je me permets de vous lier une vidéo tournée lors de la manifestation qui eu lieu il y a quelque jours devant la mairie de Moscou, où des représentants d'une association d'homosexuel souhaitez remettre une pétition, signée par des députées européen, afin d'autoriser l'organisation d'une "GayPride" interdite par le maire, qui la compare à un "acte satanique".

Sachant que des députés européen étaient présent et furent également agressé, je trouve déplorable l'absence de condamnation par l'autorité européenne. L'agression d'un député "français" aurait fait malheureusement bien plus de bruits. Dommage.

www.dailymotion.fr (http://www.dailymotion.com/video/x23dmx_gay-pride-moscou-homophobie)


J'ai halluciné dans ce zapping (http://www.dailymotion.com/video/x23tzk_zapping-de-canal-plus-280507), des connards haineux qui tapent les homos, sans craindre la police ni les cameras...bbrrr quand on voit ce qu'ils font aux etudiants etrangers (et pas seulement noirs)... fait vraiment froid dans le dos....vivement leur mai 68. :ninja:


"Les russes, ils ne savent pas aimer" Persépolis - Marjane Satrapi

Pilosite
29/05/2007, 14h44
C'est clair qu'ils sont gays (http://www.youtube.com/watch?v=gbRvX7AsPIM)

pseudoridicule
29/05/2007, 14h57
Je sais pas s'ils rendent gay, mais ils doivent au moins rendre les gamins idiots...

Au moins, ils les préparent à devenir ingénieurs plus tard :mrgreen:

Le_MaRtEaU
29/05/2007, 14h59
Vous êtes sévères: les documentaires entre deux parties de tobogan de Dipsy et Pô étaient tout à fait passionnant. J'ai pu, par exemple, apprendre que lorsqu'une vache est tuée à l'abattoir, son esprit partait au royaume des ruminants où elle vivait heureuse jusqu'à la fin de leur existence spirituelle.

Quoi qu&#39;il en soit, je ne sais pas si les télétubbies rendent les gens gays, mais le jaune pisseux de Lala me donnait fréquemment envie de vider ma vessie. <_<

ryohji
29/05/2007, 17h29
Quoi qu&#39;il en soit, je ne sais pas si les télétubbies rendent les gens gays, mais le jaune pisseux de Lala me donnait fréquemment envie de vider ma vessie. <_<

Alors les teletubbies ne rendent pas gay, mais sont des sortes de bière visuelles... à méditer (ou pas).

Savage-Bisounours
29/05/2007, 17h42
Pas besoin d&#39;aller en Arabie Saoudite pour admirer de magnifiques exemples d&#39;intégrismes religieux dans les sphères du gouvernement.

D&#39;ailleurs il suffit de voir les incidents que la Gay Pride à Moscou ont générés pour se rendre compte qu&#39;il y a de quoi se faire des soucis.

Mais bon c&#39;est moins vendeurs qu&#39;un musulman en turban ...

Sylvine
29/05/2007, 17h52
J&#39;ai halluciné dans ce zapping (http://www.dailymotion.com/video/x23tzk_zapping-de-canal-plus-280507), des connards haineux qui tapent les homos, sans craindre la police ni les cameras...bbrrr quand on voit ce qu&#39;ils font aux etudiants etrangers (et pas seulement noirs)... fait vraiment froid dans le dos....vivement leur mai 68. :ninja:
"Les russes, ils ne savent pas aimer" Persépolis - Marjane Satrapi
Putain mais les fachos russes là, c&#39;est le genre de truc qui met les boules. Je suis pas un mec violent mais la je pense que je pourrais tirer du plaisir à leur latter la gueule à coup de batte de baseball.

spongebong
29/05/2007, 17h59
peut être qu&#39;ils rendent gay mais en tout cas ils doivent etre un peu pedophile vous croyez pas ???

Ca + ta "tolerance" à la religion

Tu commences a me faire peur toi....

formol
30/05/2007, 00h21
Putain mais les fachos russes là, c&#39;est le genre de truc qui met les boules. Je suis pas un mec violent mais la je pense que je pourrais tirer du plaisir à leur latter la gueule à coup de batte de baseball.
Putain enculé Sylvine c&#39;est un mec qui se fais passer pour une filles ==> il a trop regarder les teletubbies qui l&#39;ont rendu sexuellement derangé. comme quoi le teletubbies rendent vraiment sexuellement derangé

BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE BURN THE TELETUBBIES BURN SYLVINE

Sylvine
30/05/2007, 11h56
<span style="font-family:Arial Black">SHUT UP ASSHOLE </span>

b0b0
30/05/2007, 15h24
enculay de téléteubay !

ryohji
30/05/2007, 15h38
Grande question: Les teletubbies rendent-ils b0b0 ?

Focke_oeuf
30/05/2007, 15h53
La question est surtout: qui regarde les teleteubêts ?

Parce que bon c&#39;est sensé être pour les 0-2 ans hein... <_<

b0b0
30/05/2007, 15h54
La question est surtout: qui regarde les teleteubêts ?

Parce que bon c&#39;est sensé être pour les 0-2 ans hein... <_<
Moi j&#39;adore

pseudoridicule
30/05/2007, 15h57
La question est surtout: qui regarde les teleteubêts ?

Parce que bon c&#39;est sensé être pour les 0-2 ans hein... <_<

Mais neveux idiots regardaient ça étant plus jeunes. Je suis tombé dessus une fois et je dois avouer que j&#39;ai presque senti mon cerveau dégouliner de mes oreilles tellement c&#39;est con. Si ça incite à quelque chose, c&#39;est bien à la débilité et au conformisme à tous les étages. J&#39;en suis resté bouche bée, comme un actionnaire devant TF1.

Belkanell
31/05/2007, 09h52
Finalement oui ! Les teletubbies incite à l&#39;homosexualité B)

http://www.youtube.com/watch?v=aVeUTfyG4uI

http://www.youtube.com/watch?v=w-428Lvc24Y

Truhl
31/05/2007, 10h29
Et ne ratez pas notre débat de ce soir : l&#39;homosexualité rend t-elle télétubbies?


Désolé.



Sinon, un truc. C&#39;est moi ou ce monde part en caramel bien comme il faut? Pasque j&#39;ai la vague impression que tout le monde dit ça mais que les responsables s&#39;en tapent copieux. Ca va bien finir par péter non?

pseudoridicule
31/05/2007, 11h00
Ca me fait penser. Ils n&#39;avaient pas mis une petite vidéo dans les brèves de ce site à propos de ça justement? Une vidéo plus que suggestive montrant que finalement les teletubies sont bien homos.

--Lourd--
31/05/2007, 11h06
C&#39;est gaie tout ça.

Dr Greenthumb
31/05/2007, 14h15
Bon, bah voilà. (http://fr.news.yahoo.com/30052007/202/les-autorites-polonaises-concluent-que-les-teletubbies-ne-sont-pas.html)