PDA

Voir la version complète : [BB2] Equipes Neuves 1 (S3). Dernière journée : trop d'Elfes noirs par ici.



Page : [1] 2 3 4

von_yaourt
01/06/2016, 18h01
Topic réservé à l'organisation de la division Equipes Neuves 1. C'est ici qu'on prend rendez-vous avec son adversaire, qu'on annonce les événements à venir et qu'on écrit les résumés de match.


Les choses à savoir :
- Le calendrier des matchs (https://docs.google.com/spreadsheets/d/13NQf0eGrbHIpTiyrH69Xs1G0wQGOlYsIjDwZ3Yp27fY/edit?pref=2&pli=1#gid=691435978) ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.
- Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux), parce qu'il vaut mieux que vous ayez lu ça.
- Le site Web BB CPC (http://chbox.fr/BloodBowl), par CHbox qui a fait un super travail (c'est aussi un annuaire avec les pseudos Steam).


Le déroulement des journées :
- Si vous ne les avez pas déjà, faites une demande d'ami sur Steam à vos futurs adversaires.
- Vous avez 1 semaine après la date de lancement d'une journée pour jouer votre match (hors impératifs et périodes de vacances, là en l’occurrence on va être en plein dedans donc vous serez peinards). Contactez votre adversaire le plus tôt possible (MP, Steam, pigeon voyageur...) pour assurer un max de dispos. Si possible, annoncez la date ici et ajoutez-la dans le Google Doc.
- Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour qu'il valide le match et ajoutez le résultat du match dans le Google Doc (uniquement le score, le reste se fait tout seul).
- En cas de problème (plantage ou autre), prévenez un commissaire afin que le match soit annulé, afin que vous puissiez le rejouer.
- Pour plus de fun et moins de rage, jouez sur Mumble.
- Ecrivez un résumé du match une fois celui-ci terminé, histoire de laisser sortir votre joie ou votre haine et qu'on en profite aussi ;)


Les enjeux :
- Les mieux classés (le format sera déterminé très vite) seront qualifiés pour les Playoffs réservés aux équipes neuves.
- Les coachs seront répartis dans les futures divisions de la saison 4 selon leur classement.


La journée 1 :
http://tof.canardpc.com/preview2/1ad5ce61-7154-41b8-92e4-57ff38ee9115.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1ad5ce61-7154-41b8-92e4-57ff38ee9115.jpg)

Je remplis le google doc dès maintenant.

dragou
01/06/2016, 18h28
Coucouuuu igloooo

Tu vas voir que c'est pas simple chaos, je t'entends déjà pleurer sur les dés :p

Dispo vendredi et samedi :)

Bloodrick
01/06/2016, 18h45
Prêt !

VanDub
01/06/2016, 19h35
Ouh pinaize, ça commence !
:popcorn:

Dolos
01/06/2016, 19h49
Prêt également !

LAuCoBa
01/06/2016, 19h51
Invitations steam : Check
RDV pris avec mon adversaire : Check

Demain 21h mes Nains'Vincibles affronteront les Orkéargent de Ziltoïd

Lawthrall
01/06/2016, 20h40
Je vous rappelle aussi que nous avons aussi organisé un jeu concours d'une valeur de 50 ELO en parallèle pour le vainqueur.

La question: Lors de quelle journée, VonYaourt va t il quitter la ligue avec son équipe armure 7?

A vos réponses!

Bloodrick
01/06/2016, 20h44
Je dirais juste après le match de la 10ième journée !

Et pour le moment, et j'en profite, je suis premier au classement ! Ordre alphabétique oblige... Je savoure ce moment qui ne durera pas.

Strago
01/06/2016, 20h45
On va jouer maintenant avec Dolos!

Strago
01/06/2016, 22h40
Les High Glandeurs (Strago) 1 - 1 Castagn'o Zores (Dolos).

Je choisis de défendre en 1ère mi temps. Je n'ai jamais pu empêcher Dolos d'avancer, très bonne protection de balle! Il marque tour 7 suite à un bloc 1 dé osé et foiré de ma part (skull). Pas de blessés des deux côtés, Quelques KOs qui reviennent pour la deuxième période.
En 2e mi temps, j'infiltre tant bien que mal quelques joueurs sur son terrain mais ne voit pas du tout qu'un de ses saurus est à portée (avec 2gfi) de blitzer mon lanceur. Il le tente et ne peut que me repousser, dans mon propre en-but et sur le bord du terrain. Tour suivant je réussis une passe désespérée (5+) que je ne réceptionne pas mais qui tombe entre deux de mes joueurs dans un lieu plutôt safe. Ça me sauve du 2-0, et je peux en profiter pour remonter le terrain façon elfe (transmission-passe) et marquer tour 15. Un peu un hold-up ce nul, ça aurait pu très mal finir pour moi :ninja:.

L'équipe de Dolos ressort du match indemne, de mon côté 1 blessé sur une esquive (manque le prochain match). Du coup très peu d'Xp, mais on a maximisé la chose tous les deux, nos deux joueurs du match étant ceux qui ont marqué les TDs (pour une fois que ça respecte le terrain :p), donc passage de niveau!

Merci à Dolos pour le match, c'était très sympa!

remydesbois
02/06/2016, 09h06
Ca repart déjà!!!:lol: Et ben! Naintoxe, tu es béni entre tous car tu rencontres Jésus à toutes les journées on dirait. Je suis dispo dans l'aprem dés 14h30 si ça te branche, sinon le soir.

Simonator
02/06/2016, 11h35
Salut von_yaourt,

j'ai répondu ou essayé du moins de répondre à ton MP à 3 reprises mais je ne vois aucune trace de mon message dans ma messagerie. Ce sont mes débuts sur ce forum donc je ne suis pas encore habitué aux us et coutumes et au fonctionnement de la messagerie (c'est comme toutes les messageries de tous les forums non ? bref ...)

Mes dispos :
ce soir entre 17h30 et 19h (je dois partir à 20h30 max)
les vendredis et les week-end toute la journée
le soir en général à partir de 17h30

pseudo steam : Sairus8000

Grouiiik
02/06/2016, 11h46
Donne-nous plutôt l'url de ton profil Steam ;)

Pasteque
02/06/2016, 11h52
Pour la messagerie, je me suis fait aussi avoir au début.
En fait, y a une case à cocher "Sauvegarder une copie de ce message dans votre dossier Messages envoyés." dans le cadre "Options supplémentaires" en bas.
Par défaut, elle est décochée : c'est pour ça que tu ne vois pas les MP que t'as envoyés ;)

Simonator
02/06/2016, 12h02
Ok tout s'explique,

bin voila Von, t'auras eu 4X les infos. j'espère que c'était 4 fois les mêmes ... :siffle:

VanDub
02/06/2016, 12h26
...tu es béni entre tous car tu rencontres Jésus...

Il ferait mieux de faire attention à ne pas se faire traire, le Jésus !

remydesbois
02/06/2016, 12h51
Il ferait mieux de faire attention à ne pas se faire traire, le Jésus !

A ce niveau là j'ai déjà tout donné la saison d'avant. :mouais: Et un peu de respect avec la Vache déesse du peuple nordique: Audhumla créatrice de la Terre. (il me semble)

Jésus

Naintoxe
02/06/2016, 15h54
Je vais te rendre TOUS TES PAINS, jésus !

CHbox
02/06/2016, 16h13
Il transformera l'eau en bloodweiser et ses joueurs reviendront frais comme des gardons.

Grouiiik
02/06/2016, 16h36
Amen :beer:

remydesbois
02/06/2016, 19h33
La Vache a en fait donné naissance 4 fleuves avec son lait et au premier être vivant en léchant son bloc de sel. Et Jésus et ses blairs n'ont pas perdu. C'est une grande première dans le championnat mais ils n'ont pas gagné.

Seul le temps était nordique. Les pis se sont fait cogner avec une légère répartie. Pis Lââte court à la réception du ballon sur la ligne de td et la losse humaine est couchée. Je fais mine de partir sur la gauche du terrain en plaçant 3 joueurs avec à droite deux qui se rapprochent du centre. Nain vient les coller et relève sa losse.

Au tour deux, je fais le ménage sur les collants et au milieu du terrain en faisant un blessé. Je pars avec une cage formée comme je peux dans le camp des humains. (le long de la ligne de touche ligne 8)
Nain commence la castagne et Pis suislàlà, ce con se fait écharpé et son collègue pistache par dormir sur le banc. Tintin vient blitzé le porteur et le ballon tombe entre trois humains. (tour3)

Je décide de venir le reprendre, une ruée de Pis Tösetah étalle Lucky Luke qui tombe sur la balle. Elle vient se jeter dans les bras du berserker qui esquive aussi sec et repart se mettre à l'abris à une case de ligne de touche.
Tour4 les mandaleurs mandalisent. Pis lot, Pis stache( sonnés) et Pis rlipimpom (soigné et sauf) rejoignent la touche. A 6 contre 10, Jésus se dit que si ce n'est pas lui qui donne les pains, pas question d'attendre le touch down tour 8 en défendant avec si peu de Pis.

Ainsi, Tour 5, Pis Loné quitte la droite du terrain et revient dans son camp au centre pour transmettre à Pis Ozétoil, le 3/4, qui jouxte LE GROS Obélix (qui curieusement n'a pas fait un seul cerveau lent du match). 67% de passe et 50 de réception, une relance pour la réception et Pis s'élance sur la Piste aux étoiles. Et oui, à gauche il n'y aura plus que lui et hop... l'obèse de service le pousse de l'orteil, il choit... Jésus se dit qu'il est mûr pour encaisser le premier td.

Mais Nain à un vieux goût dans la bouche, celui du sang et de la vengeance. Il récupère le ballon avec Astérix et reste près du gros. (que ferait-il sans lui??? On se le demande bien) Nain dépêche son équipe pour faire des blitzs à deux dés sur la droite du terrain sur mes trois joueurs. Sans résultat sanglant. Il sue maintenant la haine( c'est la mode il parait) . Nain n'est plus qu'une boule puante barbue.:vomit:

Jésus se dit qu'il n'est pas encore connu partout parce que là il va pouvoir tenter (encore. ... Oui je sais) un truc risqué, mais il aime ça et en plus c'est le même que le tour d'avant :). Alors il dit à Pis tösetah d'esquiver Licki liki et de blitzer ce petit couillon d'Astérix juste devant les yeux de son Gros copain. Et il le fît. La balle finit par échouer à côté de Pis Ozetoil. Il sent alors le parfum de la félicité, quand Jésus lui gueule de la touche :" Léve toi, chope la boule et évite cette fois l'Obèsix pis va te foutre hors de porté ou en zone de MLP de ces putains de cogneurs d'humains". Et il le fît... trop bien... Il se mît bien le long de la ligne de touche. Comme ça au prochain tour., il sortira... Et il le fît, en se faisant simplement poussé, à un dé...
Le ballon revient sur le terrain vers les 6 humains assoiffés de sang de la droite du terrain.

Tour 6, un seul Nordique debout. Prunelle, le trans-genre ou non-humain, s'empare du ballon et le refile au capitaine haddock qui rate la réception juste dans le camp nordique.
Tour7, Pis tosetah veut esquiver mais se loupe. Jésus sent maintenant plutôt le td que le nain arrivé. Astérix quitte enfin Obé pour prendre le ballon pendant que Haddock part vers la ligne de Jésus.
Tour8, Pis Loné esquive comme un chat les 2 coups de poing ensommeillés de G. Lagaffe, c'est beau mais c'était pour se prendre celui du teigneux porteur de balle grâce au MLP. Jésus commence à se manger la main gauche:"pourquoi j'ai collé ce blaireau le long de la ligne???:| " le lanceurix de Naintoxe se rapproche à une case du capitaine haddock pour éviter un GFI mais ce dernier ne réceptionne pas, tout comme la fois d'avant.

Je reviens pour la seconde mi-temps. Là je dois aller chercher ma pizza. Oui je sais, quel suspens!!!!

Bloodrick
02/06/2016, 19h38
Désormais, je connais déjà un peu l'histoire que je raconterais à la messe dimanche matin. La suite !
Mais bonne pizza !

von_yaourt
02/06/2016, 20h13
Premier match et première victoire, un 2-1 d'école où je laisse un boulevard à Simonator pour marquer sans pouvoir le laisser temporiser (il est obligé de faire un blitz, un GFI, une passe, une réception au contact, une esquive et une transmission pour marquer, tout de même), il s'engouffre tour 3 après avoir attendu un tour dans son camp malgré la pression d'un loup garou et d'un berzerker. Au passage je lui tue un coureur, qu'il sauve. Pas de bol, deux tours plus tard je lui re-tue un coureur (le même ?). J'attaque de manière classique en tapant tout ce qui bouge, je fais un blessé et trois KO (en plus du mort, donc) et je fais une percée décisive au tour 7, mais Simonator joue bien tout au long du match.

En deuxième mi-temps on est à 10 contre 7 mais ça ne durera pas longtemps, je lui fais deux KO très vite avant de le taper avec tout ce que j'ai, il finira la partie avec 4 skavens, incapable de contenir mon attaque qui marque tour 16. Il faut tout de même noter que tout au long du match il aura certes fait deux turnovers vraiment pas chanceux coup sur coup (GFI raté après relance, esquive ratée après relance), mais aura eu beaucoup de chance sur ses jets de blocage, en particulier à un dé. De mon côté je fais un nombre hallucinant de 1 et 2 sur les dés de blocage, je n'exagère pas en disant que je fais au moins un skull/les deux au sol par tour, voire parfois plus. Je ne jouais pas nordiques (ou nains) et c'était foutu. Je serai tout de même obligé d'utiliser 4 relances sur des jets de blocage à deux dés au cours du match, subissant deux turnovers dessus malgré tout.

Bref, heureusement que les Nordiques restent mon équipe de cœur. Par chance je marque les deux TD avec mon coureur et un de mes berzerkers fait deux blessures tout en prenant le MVP. Je fais double 1 sur le coureur qui gagne une garde, ce qui me permet de prendre sereinement ma première châtaigne sur le berzerker. Je gagne 50K que je dépense dans la foulée sur un apothicaire.

Une bonne première partie, maintenant au tour des Humains de Naintoxe d'y passer. :cigare:

dragou
02/06/2016, 21h45
Coucouuuu igloooo

Tu vas voir que c'est pas simple chaos, je t'entends déjà pleurer sur les dés :p

Dispo vendredi et samedi :)

iglooooo?

Raaaaaaaah
02/06/2016, 21h51
Atta atta... quand je vise tous ces blazes j'ai plutôt l'impression de jouer en D1!!??

Pas sûr que les rats c'était le bon choix :sweat:

remydesbois
02/06/2016, 22h00
J'ai trouvé la pizza était bonne,sans plus, ils ont changé de pizza ioooolooooo !

On enchaîne donc avec la deuxième mi-temps des Mandaleurs contre les 11 Pis d'Audhumla.
Sur les 6 sortis, 3 reviennent. Jésus fait la tronche, mais il se soigne.

Jésus envoye pilote récupéré son propre lancé mais il avait visé l'ogre et le ballon rebondit dans le camp nordique. C'est donc Astérix qui récupère le ballon directement. Et Jésus de souffler...

Le lanceur reste sur place pendant que les humains collent tout le monde sauf Pis Lôt et un garou qui blitzera ensuite. Jésus ne comprend tjrs pas la strat du coach adverse et se dit qu'il va mettre à la baston ses petits P'is gars. 4 joueurs couché et le dernier 3/4 sur deux rouges ( Jésus a dit: "BAGARRE !") termine sur le banc.

Mais voilà Astérix qui monte au milieu de terrain et après une poussette de l'ogre sur un nordique qui bouche un peu plus le passage au moustachu, il tente quand même la passe 50% par dessus 2 nordiques et un humain. Il échoue et nain conserve ses relances.

Jésus continue donc la "BAGARRE!" et Pis blansek remet une relance pour la route à Thorgal pour lui montrer le chemin de l'infirmerie. 8 joueurs partout. Thorgal, encore un nordique qui a besoin d'un pantalon pour supporter le froid... Pis Lôt pense faire de même et s'emparer du ballon à la suite mais il couche simplement son adversaire et le ballon lui glisse des mains.

Nain envoye quelques baffes à un dé, l'avant dernière demande une relance et la dernière ce sera pour Morthimer qui aurait du réfléchir en bon professeur qu'il est. Méfiez-vous de Pis Tösetah. Il enfonce le clou et vient se poster à côté du Capitaine Haddock(blitzer), lui même à côté du ballon, lui même à une case d'Astérix, lui même gardé par Pis Lôt. Nous sommes ligne 4 et eux aussi. Pis Blansehk vient pousser le Cap' qui pousse le ballon derrière lui et pis Blhansek qui aime en rajouter un pour la route, repousse encore le cap' qui repousse le ballon qui cette fois saute sur le Bhlansehk puis resaute sur le cap puis se rapproche encore de la ligne de td de Naintoxe. Jésus ordonne aux Pis de coller tous les humains pour les faire baliser sec. Pis lote sème l'ogre pour venir à 4 contre 2 près du ballon.

Mais L'Obé a du répondant et suit juste derrière pour venir prendre un P'tit blanc Ci-fait, le crâne/blocage et relance solitaire mettent fin prématurémnt au tour de Nain.

Tour 12, les Nordiques ne savent que pousser les 2 protecteurs du ballon et Jésus y laisse sa dernière relance, sur une frénésie... Au lieu de récupèrer le ballon qui est bien seul, Jésus, le joueur, opte bêtement pour un jet à 2 dés contre un trois-quart. Blocage. Nain va pouvoir revenir...

Il couche tout ce qui peut l'être mais 3 nordiques reste près du ballon. Un berserker tente encore de couche le lanceur mais fait un crâne... (le lanceur lui fait des crit sur un gars qui a blocage...) bref, tour encore plus bref.

Nain continue donc son double-tour... 14 et 5 nordiques sont dehors contre 3 humains.
L'ogre Obé, Asterix et le Capitaine sont à côté du ballon avec 3 pis qui les collent. Pis Loné couche Haddock sur le ballon qui avance vers la ligne de td de Nain. Pis Lôt couche Astérix sur le ballon qui avance vers la ligne de Nain. il continue son blitz pour prendre le ballon qui glisse mais avance encore vers la ligne de Nain.

Tour 15 Nain tue Pis Rilipimpom qui gardait Mortimer le tueur et un collègue à lui qui profite du décés pour s'échapper dans le camp de Jésus. En défense, Spirou aide Astérix à blitzer Pis Lôt puis à s' emparer du ballon.

Tour 15 Jésus envoye Pis Lôt, toujours vivant, toujours debout (c'est à la mode il parait aussi) blitzer. Tel le poisson, il s'échappe avec vivacité des mains de Spirou et va mettre une mandale à ce freluquet de lanceur qui se vautre enfin sur le terrain, LA FACE CONTRE TERRE !!!!!:haha: Pardon. Mais la mission de Pis lôt n'était pas terminée. Il prit aisément le cuir d'un geste élégant. A 6 pas du touch down. Jésus nous livre ses pensées du moment après le match:"Il A LE MATCH EN MAIN CE CON. Faut pas qu'il se vautre, faut pas qu'il se vautre! Te vautre pas! Te vautre pas! etc(s'ensuit une longue prière à la tournure peu inspirée) Je lui gueule dessus pour couvrir le bruit du blizzard (évidemment) : t'as plus qu'à sprinter maintenant! FAIT PAS LE CON PUTAIN!!!!" Nous laissons Jésus qui paraissait encore énervé.

Et là, au premier pas Pil Lôt se queute, seul juste devant la ligne de td adverse. Jésus frôle la crise de nerf, il a 6 joueurs dehors dont un mort et un blessé. Mais il n'en a pas fini avec les "bonnes" surprises.
Nain ne peut plus marquer.(heureusement pour les nerfs du coach nordique). Astérix prend quand même la balle et fait une passe sans effort qui est rattrapée pareillement... Puis couchage ou tentative des derniers Nordiques debout.

Jésus pense terminer en espèrant faire un blessé mais c'est lui qui jouant aux 2 dés contre perdra. Heureusement sans gravité
Jésus finit sa crise avec le blessé et le clou du spectacle: l'homme du match nordique est............................................... ...................................... LE MORT !!!!!

Le mot de la fin à Jésus :" Match de merde. Pas d'expérience, un mort, deux blessés ! C'EST QUOI CE JEU DE MERDEEEE! " (où l'on xp jamais et où l'homme du match est tjrs mais tjrs la star engagée ou le mort)

LAuCoBa
02/06/2016, 23h12
Fin du match entre Les Nains'Vincibles et Orkéargent coachés par Ziltoidlemuet ...

Les conditions de jeu étaient parfaites pour assister à une belle rencontre de BloodBowl ... les 2 équipes répétaient leur tactique (si si je connais des coachs qui élaborent des tactiques !) et on s'apprêtait à assister à un match d'exception jusqu'à ce qu'on se rappelle qu'il s'agissait de Nains rencontrant des Orcs.

Je vous laisse imaginer les grandes envolées, les passes dans l'intervalle ... et si vous pensez à l'opposé de tout cela, vous avez une idée de ce à quoi a pu ressemblé cette rencontre.

Une rencontre où les poings valent plus que les points !!!

Les Nains choisissent de taper et les Orcs ne se firent pas prier pour les cogner !
Les TT ont été quelques peu secoués, les LB ont tendus l'autre joue pour se faire baffer ... et les 1ers tours se sont enchainés à coup de baffe, de sonné et de blessure.

Une première mi-temps qui se déroule à 80% sur la zone médiane jusqu'à l'échappée solitaire de Morgal, un courageux 3/4 Orc ... Il tenta de s'enfuir le long de la ligne de touche mais Turaks (jeune Coureur débutant) était sur le coup. Et en parlant de coup, il en asséna un bien joli sur la tête de Morgal ce qui fit sortir l'Orc du terrain et annihila la première (et seule) occasion de cette mi-temps.

La seconde période fut tout autre bien qu'assez classique avec des Nains : réception du ballon, ramassage par un coureur , construction d'un début de cage et on avance, mètre après mètre ...
On a même aperçu un blitzer nain tenté une passe à un LB isolé dans la partie de terrain adverse.

Heureusement Enefel veillait et la passe fut un lamentable échec!

Après avoir remis la main sur le ballon les petits bons hommes ont progressé vers la ligne adverse et on marqué au tour 14 par l'intermédiaire de Kazten le coureur!

Il restait alors 3 tours et on pouvait sentir la tension montait lorsque les Orcs récupérèrent un ballon mal engagé ... on a espéré (sauf les nains bien sûr !) un retournement de situation mais il n'en fut rien : les Nains bloquèrent le porteur de balle, le mirent au sol et après avoir échangé quelques politesses se saisirent de la balle en attendant que l'arbitre daigne siffler la fin du match.

Ce ne fut pas le plus beau match de la saison mais Les Nains'Vincibles sont entré de plein pied dans la compétition avec cette victoire 1 à 0.

Capt'ain Igloo
03/06/2016, 15h48
Coucouuuu igloooo

Tu vas voir que c'est pas simple chaos, je t'entends déjà pleurer sur les dés :p

Dispo vendredi et samedi :)

Je n'avais même pas vu que la journée était lancé !
Va pour ce soir on va rire un peu xD

Grouiiik
03/06/2016, 16h11
Le mot de la fin à Jésus :" Match de merde. Pas d'expérience, un mort, deux blessés ! C'EST QUOI CE JEU DE MERDEEEE! " (où l'on xp jamais et où l'homme du match est tjrs mais tjrs la star engagée ou le mort)
:XD:

Capt'ain Igloo
03/06/2016, 22h06
Des 1 relance 1 , je forfait tour 13, ça me suffit.

dragou
03/06/2016, 22h07
:trollface:

von_yaourt
03/06/2016, 22h25
Bah voyons, filons double thune à l'adversaire à trois tours de la fin... :tired:

dragou
03/06/2016, 22h26
Bah voyons, filons double thune à l'adversaire à trois tours de la fin... :tired:

Hein et cryzy sont témoins, j'ai essayé de l'en dissuader :)

Le skill, que voulez vous :p

(je peux plus arrangé les matchs, c'est de votre faute ^^)

Seymos
03/06/2016, 22h26
Bah voyons, filons double thune à l'adversaire à trois tours de la fin... :tired:

:mouais:

trollbenton
03/06/2016, 22h44
J'ai pas tout suivi, mais c'est quoi cette vague de forfait multi-compétition qui traine ??? Durant les débuts je me souviens de multiple débat sur l'utilisation d'un seul forfait qui pouvait changer la donne....et depuis qqs semaines, j'ai l'impression qu'il y a un forfait par jour :/ Les dés pourris c'est chiant, je connais bien aussi, mais forfait...quand même.... Flash cup, forfait, Team spirit, forfait, ligue ..forfait, les PO sont épargnés je crois ^^ OUF ....


OU alors c'etait une blague et je suis a des années lumière de l'histoire, auquel cas ne pas tenir compte du post ^^

dragou
03/06/2016, 22h53
Les forfaits en team spirit c'est des coachs démotivés donc c'est différent.

Ici c'est bien un forfait, igloo a fait 3 double skull en l'espace de 6 tours, il a pas supporté. C'est particulièrement bête vu qu'il restait 4 tours, qu'il allait prendre le mvp et la thune mais bon, il a été sanguin sur le match.

Pour les PO, dodo a également forfait tour 5 :(.

Les gens y sont méchants, y veulent pas jouer avec moi :'(

Capt'ain Igloo
03/06/2016, 23h09
Les forfaits en team spirit c'est des coachs démotivés donc c'est différent.

Ici c'est bien un forfait, igloo a fait 3 double skull en l'espace de 6 tours, il a pas supporté. C'est particulièrement bête vu qu'il restait 4 tours, qu'il allait prendre le mvp et la thune mais bon, il a été sanguin sur le match.

Pour les PO, dodo a également forfait tour 5 :(.

Les gens y sont méchants, y veulent pas jouer avec moi :'(

Sanguin sur le match ? oui
3 double Skull ? encore plus
Réussite de Dragou derrière ( aucun 1d qui ne faillit, vive les 6 ... )

ça c'est une chose, ça me gonflais largement de voir tout les 6 d'1 côté du terrain, les 1 et 2 du miens ...
Si on ajoute en plus Dragou qui ce mart derrière derrière sur Mumble, j'était déjà de mauvais poil avec mes dés, la goutte d'eau en plus => forfait.

Si c'est pour avoir ce type de spectacle, je sens que je ne vais pas valider mes Elfes en S3.

dragou
03/06/2016, 23h18
Si on ajoute en plus Dragou qui se marre derrière sur Mumble, j'était déjà de mauvais poil avec mes dés, la goutte d'eau en plus => forfait.

Si c'est pour avoir ce type de spectacle, je sens que je ne vais pas valider mes Elfes en S3.


C'est un jeu, je vais pas me mettre à pleurer si?

Il suffit de prendre du recul, c'est un mauvais match? ça arrive.

Hein aurait pu râler sur la magnifique action pleine de skill de cryzy qui le fait gagner tour 16 aux playoffs (en chocolat). Hein a grommeler 30 secondes mais il en a vite rigolé.

J'aurai pu râler lors de mon match contre cryzy (toujours lui?) où j’enchaîne 6 ou 7 double skull en 1ère action de chaque tour mais j'ai pris mon mal en patience.

Bref, si pour toi rigoler sur un jeu c'est du spectacle dérangeant.....


edit @ seymos : taggle toi :p

Seymos
03/06/2016, 23h19
C'est l'accent belge :ninja:

Capt'ain Igloo
03/06/2016, 23h27
C'est un jeu, je vais pas me mettre à pleurer si?

Il suffit de prendre du recul, c'est un mauvais match? ça arrive.

Hein aurait pu râler sur la magnifique action pleine de skill de cryzy qui le fait gagner tour 16 aux playoffs (en chocolat). Hein a grommeler 30 secondes mais il en a vite rigolé.

J'aurai pu râler lors de mon match contre cryzy (toujours lui?) où j’enchaîne 6 ou 7 double skull en 1ère action de chaque tour mais j'ai pris mon mal en patience.

Bref, si pour toi rigoler sur un jeu c'est du spectacle dérangeant.....


edit @ seymos : taggle toi :p
Y'a différente façon de rire aussi.
C'est un jeu oui, on rigole de la misère des autres c'est bien. Ce foutre de la gueule des gens c'est autre chose.

Enfin bref, le mal est fait.

J'aurai du forfait ? non
C'est moche. Bon, ça donne un bonus à Drag, c'est moche , mais c'est pas la mort. je vais faire coimme si le mvp était sur la bête -1 AV

CryZy
03/06/2016, 23h42
Bordel, pour une fois que je gagne des matchs, on aurait pu croire que les gens allaient me considérer comme un bon joueur mais non, Dragou est en train de découvrir le pot aux roses. :ninja:

VanDub
04/06/2016, 01h00
Y'a différente façon de rire aussi.

Ben pourquoi t'as pas fait forfait sur mumble, plutôt ? :rolleyes:

VanDub
04/06/2016, 01h27
(Freed_fr, Elfes Noirs) Underdark Dancers :ninja: 2 - 1 :vomit: WNF Squad (Bloodrick, Orques)

Je ne savais pas avant le match ce que signifiait le patronyme de l'équipe de mon adversaire, mais maintenant je le sais. Ça pourrait bien pouvoir être l’acronyme de « What Ne Fuck !? » prononcé par un elfe noir (ou autre…) à qui un orque a emprunté sa mâchoire. :baffe:

Je ne vais pas faire ce soir un résumé de 3 pages comme pour les play-offs ; mais je peux vous raconter que mon adversaire a choisi de défendre en première mi-temps, que je me suis fait bien tabasser avant de marquer par Xuly Beth, ma capitaine, en ayant pu tout de même grignoter auparavant 2 tours sur fond de craquements de vertèbres drows. :mellow2:

Bien m’en a pris puisque après un beau bataillage, les Orques échoueront à égaliser après que le porteur ait vu son travail fortement gêné par un blitz elfique. :perfect:

Il manquera du monde aux deux équipes en seconde mi-temps, même si les KO sont plutôt bien revenus. Et malgré quelques tentatives « yolo » de ma part, les orques égaliseront sans grande difficulté. Mais Bloodrick a hésité entre assurer le match nul, ou tenter autre chose.

Mal lui en a pris, puisque dans les 3 tours que j’aurais alors devant moi, Xuly Beth réussira à rester debout et qu’ensuite le pauvre Bloodrick se prendra un turn-over sur une attaque à base de 1 et de 2, sans plus de relance :facepalm:. Il ne me restera plus qu’à esquiver et mettre le paquet pour que ma Furie inscrive le doublé.

Mon homme du match est bien évidemment mon coureur (-1 en armure), qui avait auparavant réussi une belle transversale et surtout fait un bruit rigolo quand son crâne avait éclaté sous la pression d’une Peau-Verte… :splash:
Mes orques avaient fait une fracture du crâne au Coureur de Bloodrick en dernière journée d’EN1 S2, voilà qu’en match d’ouverture d’EN1 S3, et alors que les équipes sont inversées, il me rend la pareille. :beer:

J’ai l’impression qu’il y a eu pas mal de casse sur cette première journée parmi les équipes, en tout cas moi il me manquera 3 titulaires au prochain coup d’envoi, sans non plus que ce soit un drame.
Contrairement à mon adversaire, j’ai fait un bon jet de gain.

Merci à Bloodrick le-bien-nommé pour le match, et désolé pour le hold-up…

A vous les studios... ;)

LAuCoBa
04/06/2016, 07h30
Va falloir que mes nains fassent un peu le ménage : y a encore trop de joueurs valides à mon goût !

Lawthrall
04/06/2016, 07h45
Des 1 relance 1 , je forfait tour 13, ça me suffit.
Bah disons qu'il y a des coaches qu'ils souhaitent participer à ce championnat.

remydesbois
04/06/2016, 10h49
Bah disons qu'il y a des coaches qu'ils souhaitent participer à ce championnat.

Pas mieux.

von_yaourt
04/06/2016, 14h21
Que vois-je ? Voilà presque trois jours que la journée est lancée, et Raaaaaaah/rub1B n'a toujours pas eu lieu ? Quel scandale ! On va faire comment pour tenir nos délais et avoir fini la saison d'ici la fin du mois, hein ? :cell:

trollbenton
04/06/2016, 18h33
Je comprends Cap, c'est dur mais au pire dans la vraie douleur, joueur en fond de cours, fin de tour, fin de tour, mute drag sur mumble et tu pouvais relancer ton équipe au match suivant ^^ (après je comprends, je suis un des premiers à râler après les dés, j'ai même sacrifié mes relance à cause de ça....


Que vois-je ? Voilà presque trois jours que la journée est lancée, et Raaaaaaah/rub1B n'a toujours pas eu lieu ? Quel scandale ! On va faire comment pour tenir nos délais et avoir fini la saison d'ici la fin du mois, hein ? :cell:

/TROLL ON
Avec 1 forfait ou deux en plus, la journée est finie ce soir ;p
/TROLL OFF
DSL.

BOn quand meme bon courage pour la saison, j'espère que les vacances de chacun feront retomber la pression sévère que l'on subit à cause de 2 JPEG de dés ....et de qqs lignes de logs.....

LAuCoBa
05/06/2016, 23h32
Euh ... les 2 derniers Coachs recoivent pas Cabalvision dans leur trou paumé ?

Qu'ils viennent dans nos cavernes naines : on capte les matchs en 4K (4 Kills par match assuré :p )

rub1B
06/06/2016, 10h29
Coucou Raaaaaah, je t'ai invité sur steam, envoyé un message privé mais tu n'as toujours pas accepté l'invitation et je n'ai toujours pas de réponse à mon message, je serais disponible mardi soir si tu veux disputer la rencontre, cela te conviendrais ?

Raaaaaaaah
06/06/2016, 13h50
Salut,

Je viens de trouver/commencer un taff et les horaires ne vont plus être compatibles avec la pratique intensive de BB en compet. En gros le soir il faut que je me couche tôt pour être frais le lendemain et mes horaires varient du jour pour le lendemain.
Je suis désolé mais je me vois dans l'obligation de mettre un terme à ma carrière de coach pour un temps indéterminé et je ne pourrai honorer mes engagements de match à venir.
Je crois qu'il y avait un coach en attente, j'espère ne pas vous mettre trop dans la merde et si c'est le cas vous pouvez toujours me fouetter les fesses :trollface:.

Sorry.

von_yaourt
06/06/2016, 14h17
J'allais justement te contacter pour te demander si tu pouvais encore jouer, merci de nous avoir tenu au courant rapidement. :)

Je vais donc contacter O'Kim ou Eyod pour qu'ils te remplacent, ça ne devrait pas poser problème vu que tu nous as prévenu avant de jouer ton premier match.

Bon courage pour ton futur travail. ;)

dragou
06/06/2016, 14h23
Gl pour la suite :)

LAuCoBa
06/06/2016, 19h04
Cool pour ton taff ...

Par contre je veux pas faire mon nain (quoique :o) mais je commence à avoir du mal à occuper mes joueurs : ils veulent des coups, du sang ... et de la bière !

Quand je regarde mon Tueur de Troll dans l'oeil j'avoue que je commence à avoir peur que sa folie ne soit pas que passagère !

Eyod
06/06/2016, 19h19
Bon ben du coup je suis en quelque sorte un Raaaaaaaaah déguisé en humains:O
Désolé pour son fanclub!!
Et rub, dispo ce soir, je suis chaud là ou demain soir pour libérer les instincts de tueurs des coachs au plus vite!!:wub:

LAuCoBa
06/06/2016, 19h25
Bon ben du coup je suis en quelque sorte un Raaaaaaaaah déguisé en humains:O
Désolé pour son fanclub!!
Et rub, dispo ce soir, je suis chaud là ou demain soir pour libérer les instincts de tueurs des coachs au plus vite!!:wub:

Zut les os humains font moins de bruit que les os Skavens quand ils craquent :(

dragou
06/06/2016, 19h37
J'ai modifié les équipes dans l'elo ;)

Content de voir Eyod, ça me fera une victime en plus :p

von_yaourt
06/06/2016, 19h38
Merci Eyod, tu as été réactif. On attend le match contre Rub1B pour lancer la journée 2. :)

rub1B
06/06/2016, 22h09
Demain soir pas de soucis, je te propose 18h00, si c'est trop tôt pour toi, 21h00, cela te convient-il ?

Eyod
06/06/2016, 23h21
18h00 pas jouable je suis seul et je gère mes enfants. 20h45 21h00 ok!!

rub1B
06/06/2016, 23h34
Marché conclus, demain 21h00 tes joueurs auront à manger... ou pas... :ninja::ninja::ninja::ninja:

pitmartinz
07/06/2016, 07h38
Salut,

Je viens de trouver/commencer un taff gosse et les horaires ne vont plus être compatibles avec la pratique intensive de BB en compet. En gros le soir il faut que je me couche tôt pour être frais le lendemain et mes horaires varient du jour pour le lendemain..

Ca marche presque pareil. (presque)
Pourtant y a moyen de s'arranger... t'es sûr de toi m'fi ? :)

LAuCoBa
07/06/2016, 14h02
@Dolos : si on suppose que la J2 sera lancée mercredi tu serais dispo mercredi soir (vers 21h) ?

Dolos
07/06/2016, 18h22
@LAuCoBa - Si la journée est bien lancée demain avant 21h00, oui, je serai là.

von_yaourt
07/06/2016, 18h24
La journée sera lancée dans la foulée du match Eyod - rub1B, donc sans doute ce soir vers 23h. :)

CryZy
07/06/2016, 18h28
Donc 11h en Yaourt GMT.

LAuCoBa
07/06/2016, 18h37
@LAuCoBa - Si la journée est bien lancée demain avant 21h00, oui, je serai là.

et bien c'est noté : quand je vais dire ça à mes Nains je vais avoir du mal à les tenir

PS: toujours pas d'accès au Mumble :(

dragou
07/06/2016, 18h51
rub1b, t'es libre samedi en aprèm?

Capt'ain Igloo
07/06/2016, 19h15
Bloodrick demain soir 21H00 ?

von_yaourt
07/06/2016, 22h50
Journée 2 lancée :

Simonator - Strago
von_yaourt - Naintoxe
Dolos - LauCoBa
remydesbois - Eyod
Ziltoïd - VanDub
rub1B - Dragou
Bloodrick - Capigloo

Naintoxe quand tu veux à partir de maintenant.

rub1B
07/06/2016, 22h52
Le match contre Eyod s'est terminé sur un match nul 1-1, ce fût un match équilibré et les dés aux moments décisifs étaient perdants. A noter un mort dans mon équipe en fin de match sur une esquive et 2 blessés...

remydesbois
07/06/2016, 22h55
EYOD je t'attends ! On va se faire une petite boucherie pépère.

Eyod
07/06/2016, 23h10
Match nul moi et rub 1-1, humains vs elfes sylvains.

Pour résumer vite fait, j'ai la balle en 1èere mi-temps mais je me chie dessus tour 8 sur une esquive ratée (3+ relancée automatiquement) pour le TD.
Je pense que j'avais pas mal géré jusque là mais bon il y avait bien mieux à faire pour marquer ce td ; je suis une merde, si si!!:O
1ère mi-temps je frappe mais les armures des elfes ne cèdent pas. Enervant.
Rub est malchanceux, les jets décisifs type GFI ou 1 dé ne passent pas bien, il est vite en manque de relances.
Il marque vite en 2ème mi-temps, je le force un peu et j'égalise rapidement.
Bref match indécis, je pense que j'avais la place pour gagner en marquant le TD fin de 1ere, mais bon, j'ai pas été capable de le faire en temporisant à mort (en gros trop).
C'est ma faute :'(
Les dés ont été malheureux pour moi sur les armures elfes pourtant friables (c'est venu à la fin), et Rub a été malchanceux sur des GFI décisifs. Bref le nul est notre punition/récompense logique à tous les deux.
Fuck the logique de merde :)

- - - Mise à jour - - -

Alleluia!!!
Demain on se fracasse la têteeuh!!!:prey:
Pour absoudre tous nos péchés.
Fin juste les moins pires hein jésus.

rub1B
07/06/2016, 23h10
Je joue le prochain match avec 2 remplaçants et un handicapé ça promet pour le prochain match <_<

von_yaourt
07/06/2016, 23h18
L'erreur d'Eyod est vraiment bizarre dans ce match. Au tour 8 après un blitz intelligent avec son ogre pour faire sortir un elfe du terrain et apporter le soutien, je pensais qu'il avait vu qu'il lui suffisait de bloquer avec son porteur de balle, à deux dés, et de faire sortir l'elfe qui était sur l'en-but puis de le suivre dans la zone de TD. Sur un seul dé il avait 4/6 chances que ça fonctionne, alors sur 2 dés et avec une relance c'était quasi fait. Mais non, il choisit de faire des esquives inutiles et se prend un turnover. C'est la première fois que je voyais ça.


Je joue le prochain match avec 2 remplaçants et un handicapé ça promet pour le prochain match <_<

Te plains pas, au premier match VanDub s'est pris un -1 armure, un -1 mouvement et un rate le prochain match. :p

VanDub
07/06/2016, 23h24
Te plains pas, au premier match VanDub s'est pris un -1 armure, un -1 mouvement et un rate le prochain match. :p

Merci de ta sollicitude Yaourt, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui compatit.
Si tu veux finir de me faire plaisir, recrute un Bubbles dans ton équipe, il te portera chance, tu verras...
Comme mon Shargaas, avant qu'il ne... avant que... :'(

von_yaourt
07/06/2016, 23h30
Pas de clodo dans ma team, qui des mecs dans le "game". Je suis sûr que les anciens de Blood Bowl 1 attendent avec impatience le retour d'Omar. :p

dragou
07/06/2016, 23h32
Je joue le prochain match avec 2 remplaçants et un handicapé ça promet pour le prochain match <_<

T'inquiètes, c'est pas comme si tu jouais contre moi !!

Ha bein si !!! :)

(j'ai un solitaire, j'ai vu pire :p)


(ha merde, on me souffle à l'oreille que c'est pas mon chaos :'()

rub1B
08/06/2016, 12h44
Dragou, oui samedi après-midi ça me va très bien, vers 15h00 ?

dragou
08/06/2016, 12h47
Dragou, oui samedi après-midi ça me va très bien, vers 15h00 ?

Entre temps j'ai calé la finale avec CMP, je suis un homme très demandé :p

Je suis dispo demain vers 15h si jamais. Sinon, jeudi soir ou vendredi soir.

rub1B
08/06/2016, 13h05
Donc jeudi soir Dragou

VanDub
08/06/2016, 13h52
Ziltoid, je t'ai MP ! :)

Naintoxe
08/06/2016, 13h53
von_yaourt je suis dispo aujourd'hui et demain non stop !

Capt'ain Igloo
08/06/2016, 14h06
match prévu vendredi entre Bloodrick - Capigloo
( mais au vu du match de vendredi soir, ce sera surement décalé :p )

von_yaourt
08/06/2016, 15h31
Victoire par forfait contre le pauvre Naintoxe, mon équipe a bien défendu en première mi-temps, lui blessant un joueur et faisant 2 KO sans toutefois pouvoir aller marquer à cause de la pluie (impossible de ramasser la balle proprement, je rate la transmission au tour 8 pour aller marquer). Au retour des vestiaires il est à 9 contre mes 11 nordiques, je lui blesse deux joueurs dont son ogre, je lui fais un autre KO, il relance un -1 armure en -1 armure et décide d'abandonner après un tour, ce qui est assez logique vu que j'étais bien positionné pour lui taper toute son équipe assez facilement.

Je gagne donc 2-0, je fais un 3 au jet de gains, que comme un couillon je relance en 1 (je ne gagne "que" 80K au lieu de 100K), ce sera le seul truc pas cool du match.

Je fais un MVP sur un loup garou (cool) et l'autre sur mon berzerker qui avait 11XP (méga cool). Je passe niveau donc un joueur niveau 3 dès le deuxième match : il gagne écrasement. Voilà, j'ai déjà un berzerker tueur archétypal pour le match 3. Désolé à mes futurs adversaires, je comprendrai si vous voulez abandonner le match préventivement. ^_^

Naintoxe
08/06/2016, 16h29
C'est moche les forfaits , mais j'ai préféré sauvegardé la suite de ma saison.

1er mi-temps: Je m’embourbe dans le centre du terrain, la cage cède vers le tour 4 ou 5, la pluie empêche mon joueur puis les joueurs de von_yaourt de ramasser malgré les relances. Je fini la mi-temp sur 3 tours ou mes joueurs sont tous couchés.

2nd mi-temps: 2 blessés et 1 ko sur le tour 9. J'ai plus d'apo, déjà une blessure grave, une mi-temps complète à faire à 6 vs 11, aucune chance de gagné, aucun spp possible, et de grande chance perdre d'autre joueurs .. Je forfait.

GG von_yaourt, je plaint tes prochains adversaires

Il va falloir que je trouve des solutions contre les nordiques, car à part les matchs ou j'en sort 3 les deux premiers tours, je perd complètement mes stratégies et me retrouve à faire des blocages risqués constamment !

Vivement le prochain match !

LAuCoBa
08/06/2016, 17h08
Victoire par forfait contre le pauvre Naintoxe, mon équipe a bien défendu en première mi-temps, lui blessant un joueur et faisant 2 KO sans toutefois pouvoir aller marquer à cause de la pluie (impossible de ramasser la balle proprement, je rate la transmission au tour 8 pour aller marquer). Au retour des vestiaires il est à 9 contre mes 11 nordiques, je lui blesse deux joueurs dont son ogre, je lui fais un autre KO, il relance un -1 armure en -1 armure et décide d'abandonner après un tour, ce qui est assez logique vu que j'étais bien positionné pour lui taper toute son équipe assez facilement.

Je gagne donc 2-0, je fais un 3 au jet de gains, que comme un couillon je relance en 1 (je ne gagne "que" 80K au lieu de 100K), ce sera le seul truc pas cool du match.

Je fais un MVP sur un loup garou (cool) et l'autre sur mon berzerker qui avait 11XP (méga cool). Je passe niveau donc un joueur niveau 3 dès le deuxième match : il gagne écrasement. Voilà, j'ai déjà un berzerker tueur archétypal pour le match 3. Désolé à mes futurs adversaires, je comprendrai si vous voulez abandonner le match préventivement. ^_^

Heureusement pour moi je t'affronte qu'à la 9ème journée !!!

dragou
08/06/2016, 17h10
Ca sert à rien de fear les mecs.
Si ça écrase, ça se retrouve à terre et ça n'a qu'armure 7 donc ça croque sous les crampons :)

remydesbois
08/06/2016, 19h56
Je forfait.

GG von_yaourt, je plaint tes prochains adversaires

Ta solicitude t'honore Nain... mais pas ton manque de couille. :haha: "Il faut tendre l'autre joue". C'est-à-dire pousser l'autre dans son fourvoiement et rester debout face à la bêtise(la violence) en offrant à l'autre la possibilité de s'arrêter, bref , ne pas baisser son froc et courir à toute jambe ! Et puis tu l'aurais pt défoncé également.

Merci quand même !


Jésus

Dolos
08/06/2016, 22h36
Et c'est encore un match nul (1-1) qui clos le match qui opposait ce soir mes Castagn'o Zores aux Nains de LAuCoBa.
J'ai tenu le score jusqu'au tour 15 mais à la fin, ma défense à cédé face aux assauts de nains qui en voulaient. J'en veux pour preuve le fait qu'ils m'ont sortis sur blessure 2 ou 3 skinks et 2 saurii (un skink ratera le prochain match, les autres seront sur pied pour la J3).
MVP sur un saurus pour moi et sur un nain (comment ça c'est vague comme description ?) pour LAuCoBa.

Plus de détails demain soir avec un détail tour par tour (même si je ne pense pas faire aussi bien que jesus (si je ne me trompe pas) et ses récits qui rendent chaque match épique)

LAuCoBa
08/06/2016, 22h47
Pour un nain marquer au tour 15 c'est normal ...

Par contre un Saurus qui esquive (après relance) pour blitzer mon porteur de balle au tour 14 c'est moche.

Dans l'ensemble les nains ont subit les baffes des Saurus, ont tenté des actions ... euh ... enfin ils ont fait de l'intox pour que les Slanns, morts de rire devant tant de bétises, soient moins attentif au plan établi !!!

J'en veux pour preuve un blitzer nain qui porte la balle et blitze en revenant vers son camp ou encore cet autre blitzer (serait-ce le même) qui s'est dit au tour 7 qu'avec beaucoup de bol (et 2 tours en MLP) il pourrait marquait si le coureur daignait lui faire la passe ... tout est bien qui finit bien : le blitzer se casse la gu.... sur son premier jet de MLP !

Encore merci à Enefel pour ce match nul qui permet à mes Nains'Vincibles d'être toujours Nains'Vaincus !!!

VanDub
09/06/2016, 21h09
Zilto, un soucis ?

Naintoxe
09/06/2016, 21h41
Des nains qui font de l’intox , j'approuve !

VanDub
09/06/2016, 21h46
Bon ben pas de nouvelles de Ziltoid, j'ai pas mal attendu alors je suppose que c'est un forfait...
:fourbe:

LAuCoBa
09/06/2016, 22h03
Des nains qui font de l’intox , j'approuve !

:wub:

On a tout essayé : des esquives (réussies), des passes (enfin dans mon esprit parce que j'ai foiré le MLP) ...
Le nain travaille en souterrain : c'est pour ça qu'il vit dans les cavernes :)

dragou
09/06/2016, 22h30
Match contre rub1b en cours. Mon pc a crash et ne demarre plus, prevenez le qu'il ne poirote pas pour rien. Desole


edit : le pc a bien voulu redémarrer (tout seul, après 3-4 minutes, wtf????). Le match a été annulé avec son accord et reporté à samedi.


edit² : quelqu'un a une idée de pourquoi le pc ne voulait plus démarrer? (donc globalement, le clavier de mon portable ne répondait plus, la souris oui, donc pas possible de faire un alt + F4. J'ai viré le jus histoire de faire un redémarrage rapide mais la impossible de le démarrer. Après 3-4 minutes et sans que je n'appuie sur rien, il s'est reboot et ce, sans message d'erreur ni rien :s).

=> surchauffe? (la ventilation est à l'arrière, pas en dessous).

rub1B
09/06/2016, 22h46
No problemo dragou, à samedi matin ;)

Strago
09/06/2016, 22h55
Match contre rub1b en cours. Mon pc a crash et ne demarre plus, prevenez le qu'il ne poirote pas pour rien. Desole


edit : le pc a bien voulu redémarrer (tout seul, après 3-4 minutes, wtf????). Le match a été annulé avec son accord et reporté à samedi.


edit² : quelqu'un a une idée de pourquoi le pc ne voulait plus démarrer? (donc globalement, le clavier de mon portable ne répondait plus, la souris oui, donc pas possible de faire un alt + F4. J'ai viré le jus histoire de faire un redémarrage rapide mais la impossible de le démarrer. Après 3-4 minutes et sans que je n'appuie sur rien, il s'est reboot et ce, sans message d'erreur ni rien :s).

=> surchauffe? (la ventilation est à l'arrière, pas en dessous).

Ça ressemble vachement à une surchauffe ouai s'il refusait de démarrer, ça arrive sur les portables (en tout cas c'est arrivé plusieurs fois sur mon ancien portable :ninja:).


Sinon mon match avec Simonator est reporté, suite à un empêchement de son côté. On essaie de recaler une date.

Seymos
10/06/2016, 09h22
Dragou ce fear de l'espace :haha:

dragou
10/06/2016, 09h29
Dragou ce fear de l'espace :haha:

J'ai surtout bien fear pour mon pc oui...

Enfait Rub1B est revenu UNIQUEMENT pour nous cramer nos pc.

Rappelez vous, c'est lui qui avait cramé le sien en saison 1 !!!

ziltoïd
10/06/2016, 10h04
Bon ben pas de nouvelles de Ziltoid, j'ai pas mal attendu alors je suppose que c'est un forfait...
:fourbe:

Désolé, j'ai eu pas mal de soucis hier soir.
T'es dispo ce week-end?(peu importe quand).

rub1B
10/06/2016, 19h31
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/921/T4YABg.png

Mes gentils Elfes Sylvains l'emportent 3-2 contre les vilains Elfes Noirs de Dragou.
J'ai flambé sur un grand nombre d'actions dans cette rencontre et ça a payé, désolé Dragou mais Enéfel me soutenait ce soir :siffle:

LAuCoBa
10/06/2016, 20h19
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/921/T4YABg.png

Mes gentils Elfes Sylvains l'emportent 3-2 contre les vilains Elfes Noirs de Dragou.
J'ai flambé sur un grand nombre d'actions dans cette rencontre et ça a payé, désolé Dragou mais Enéfel me soutenait ce soir :siffle:

Pas de blessés ?
Mais c'est quoi ces matchs de danseuses ?

Après vous étonnez pas si les supporters vous jettent des rochers sur le coin de la tronche :p

Bloodrick
11/06/2016, 00h44
Un joli match nul entre 'WNF Squad' et 'Les pains de l'espace'
Le score 0-0 reflète bien l'ensemble du match donc un résumé très court...

Seule action d'envergure durant le match, un magnifique Blitz d'un homme-bête sur le porteur de la balle, MORT du Blitzer orc (l'un des seuls avec un peu de px). Mouvements héroïque pour ramasser la balle et se replacer. Très beau mouvement. Hélas, ce sera le seul du match.

Les spectateurs sont partis avant la fin du match, ce qui explique les maigres recettes d'un côté comme de l'autre...

Capt'ain Igloo
11/06/2016, 11h13
Un joli match nul entre 'WNF Squad' et 'Les pains de l'espace'
Le score 0-0 reflète bien l'ensemble du match donc un résumé très court...

Seule action d'envergure durant le match, un magnifique Blitz d'un homme-bête sur le porteur de la balle, MORT du Blitzer orc (l'un des seuls avec un peu de px). Mouvements héroïque pour ramasser la balle et se replacer. Très beau mouvement. Hélas, ce sera le seul du match.

Les spectateurs sont partis avant la fin du match, ce qui explique les maigres recettes d'un côté comme de l'autre...

Matchs plus marrant sur le mumble que sur le terrain :) . Aucune équipe ne rauquera dans ce match
Bloodrick perd un Blitzer, moi je perd 5xp : le MVP est sur le solitaire qui ne peut pas être acheté.

prochain match contre des nains, 11 blocage vs 0 . ça sent le match de qualité.

LAuCoBa
11/06/2016, 12h03
prochain match contre des nains, 11 blocage vs 0 . ça sent le match de qualité.

Nan j'ai que 10 blocages (mon coureur vedette vient de passer niveau 2) :p

Ça va se jouer sur la LoS 😍

remydesbois
11/06/2016, 16h22
he ben voila encore un match de merde. où des viking se font étaler par des humains et où blocage à tout le monde ne sert à rien, mais à rien du tout!

Vous tombez et surtout vous ne faîtes tomber personne, jamais, de tout le match. J'ai eu le ballon à la mi-temps, je perdais déjà 1-0 pour les raisons citées plus haut. J'égalise par ce que ces trous du cul ont bien voulu cogner un petit peu pour que j'aille marquer et puis ils ont repris leurs poussettes quand c'était pas du blocage, ha oui mais que sur des blitzers ou avec des garous qui n'ont pas la compétence.... Je vous jure que j'ai les nerfs. Eyod a couché tout le monde, avec blocage, sans blocage, un dé, 3/4, lanceur, une main dans le dos etc etc etc Moi, pdt ce temps, j'avais trop de chance: je faisais des gfi et des esquives qui ne servaient de rien pour me protèger de lanceurs qui blitzent et je finis avec trois blessés ou deux, ma formidable armure résistant à tout...

Je pense arrêter ce jeu où la technique ne sert de rien et les capacités encore moins.

Seymos
11/06/2016, 16h34
Jésus reviens :emo:


https://www.youtube.com/watch?v=I7fwaoZc5WA

Capt'ain Igloo
11/06/2016, 16h37
je finis avec trois blessés ou deux, ma formidable armure résistant à tout...

AV7 sa pardonne pas. ma première saison en Sylvain, j'ai du avoir un seul match sans solitaire ( le premier )

LAuCoBa
11/06/2016, 16h38
Bah faut pas bouder Jésus...

Tu verras ça ira mieux contre mes nains 😊

von_yaourt
11/06/2016, 17h34
Serre les dents Jésus, et tends l'autre joue, ça arrive d'avoir des mauvais matchs avec les Nordiques, et parfois ça énerve, surtout quand tu te fais sortir trois joueurs de suite par une équipe d'hauts elfes.

Mais au final les Nordiques c'est un roster assez simple niveau plan de jeu, il faut taper sans faire le fou, garder la balle et cager, jouer une défense agressive en espérant faire le 2-1. Et surtout il faut savoir quand ne pas taper : c'est souvent plus intéressant de conserver un joueur debout à côté d'un adversaire plutôt que de tenter un blocage à un dé qui n'apporte pas grand chose.

VanDub
11/06/2016, 17h41
Je pense arrêter ce jeu où la technique ne sert de rien et les capacités encore moins.

Si c'était le cas, remydesbois, Dragou gagnerait aussi souvent que tout un chacun ; que toi ; que moi ; ou que n'importe qui d'autre.
Hors, il gagne plus souvent.
Mais tu as le droit de rager, par contre. :)

dragou
11/06/2016, 17h49
@ jésus : si tu veux on regarde le match en rediffusion sur mumble et on regarde s'il y a eu des grosses erreurs.

Un match de blood bowl ça se joue sur les dés mais pas uniquement, la prévention du fumble, l'utilisation de l'espace etc. Maintenant le facteur chance est toujours présent mais c'est ça qui est chouette, si pas autant jouer aux échecs !

Malgré tout, des matchs de merde avec les nordiques t'es sur d'en avoir, c'est de l'AV7 donc ça peut vite se faire bousculer. Faut jouer serré et relativement safe !

Eyod
11/06/2016, 18h00
Bon ben victoire 2-1 de mes humains contre les Nordiques de Jesus qui a raté ses blocages quoi. :mellow:
C'était du push et les deux à terre, heureusement qu'il avait blocage :p
Les deux à terre il les faisait contre mes blitzer ou avec ses garous :ninja:
Pas mal de jets à un dé quand même ; les 5 et les 6 il les faisait uniquement sur les GFI, bref dur, dur pour lui.
Malgré cela, j'ai eu un mal de chien à prendre le dessus et à marquer, c'est pas facile les humains.
55 blocages réussis contre 43, les 2 blessés ne sont venus qu'en fin de match.
Merci à Jésus pour le match, plus de chance pour la suite.
Je crois que j'ai pas de lvl up, après deux matchs. Si kkun veut bien valider pour vérifier.

Je confirme Jésus a ragé:siffle: mais toujours dans la bonne humeur.

remydesbois
11/06/2016, 18h19
@ jésus : si tu veux on regarde le match en rediffusion sur mumble et on regarde s'il y a eu des grosses erreurs.


Quand tu veux



Je confirme Jésus a ragé:siffle: mais toujours dans la bonne humeur.

Particulièrement, il est vrai. J'ai quand même essayé de ne pas trop en faire. Ca ne s'est sûrement pas vu :p

Lawthrall
11/06/2016, 18h47
T'avais qu'à prendre les lézards comme tonton law te l'avait dit pfff....

remydesbois
11/06/2016, 18h56
T'avais qu'à prendre les lézards comme tonton law te l'avait dit pfff....

Figure toi que c'est pareil avec des Saurus dont deux qui ont blocage...

VanDub
11/06/2016, 21h15
Zilto, tu ne m'aurais pas réoublié par hasard ?

ziltoïd
11/06/2016, 21h28
Non non, je suis là.
Je me suis manifesté partout :p
Je devais bien manger quand même ;)

ziltoïd
11/06/2016, 23h50
Bon après moults débats, notre match se fera le mardi 21h tapante (je dis ça surtout pour moi).

VanDub
11/06/2016, 23h50
Bon, ben match repoussé à mardi, 21h.
Et Zilto, bien sur que tu peux manger, mais si tu attends l'heure de rendez-vous pour le faire, c'est plus compliqué. :O

ziltoïd
12/06/2016, 00h10
J'avoue, j'avais pas penser au match en voulant préparer un truc un peu plus copieux :p.
Mais promis je serai là mardi a 21 h précise.

LAuCoBa
12/06/2016, 21h04
Strago et Simonator vous avez prévu de la jouer quand votre rencontre ???

J'adore vous regarder sur CabalVision : ça excite mes nains plus que 100 PomPoms :p

Eyod
12/06/2016, 22h19
:blink:

Simonator
13/06/2016, 09h28
Strago et Simonator vous avez prévu de la jouer quand votre rencontre ???

J'adore vous regarder sur CabalVision : ça excite mes nains plus que 100 PomPoms :p

Match reporté à mardi soir.

dragou
14/06/2016, 15h08
Vu que la journée 3 démarre demain, eyod on fait ça demain soir ou t'es un footeux qui regardera son équipe nationale?

(je suis dispo dès 16h sauf si match intéressant)


(si tu chattes jte détruis ton équipe en D1!!!!)

LAuCoBa
14/06/2016, 15h30
Ah du sang...

Cap' igloo quelles sont tes dispo ?
Perso on peut jouer avant le foot demain (donc 17h à max 20h45) ou jeudi ou dimanche en soirée !

Seymos
14/06/2016, 15h33
Vu que la journée 3 démarre demain, eyod on fait ça demain soir ou t'es un footeux qui regardera son équipe nationale?

(je suis dispo dès 16h sauf si match intéressant)


(si tu chattes jte détruis ton équipe en D1!!!!)

C'est sûr que toi tu vas pas être trop pris :D

Capt'ain Igloo
14/06/2016, 15h53
Ah du sang...

Cap' igloo quelles sont tes dispo ?
Perso on peut jouer avant le foot demain (donc 17h à max 20h45) ou jeudi ou dimanche en soirée !

Plutôt Dimanche, je ne suis que rarement sur le pc entre 17h et 20h45. Et Jeudi y'a Pologne Allemagne, je veux voir si une 3ème guerre mondiale ce déclenche. :ninja:

LAuCoBa
14/06/2016, 18h30
Dimanche 21h ?

Capt'ain Igloo
14/06/2016, 19h22
yep

Eyod
14/06/2016, 20h42
Ce qui est sur c'est que je vais chatter:cigare:
M'en fous, j'ai fait mon deuil de mes Lézards de D1.
Effectivement, je suis pris par le spectacle de demain soir ; je commence d'ailleurs à me dire que je suis inscrit partout ça va être compliqué jusqu'au 10 juillet :p
Par contre Dragou trouve vite des tournois/ligues pour t'occuper!
Sinon, je te propose jeudi 18h15/30 pour le match ; demain même heure peut être possible mais pas assuré.

Edit : bon je maîtrise pas les avec citations, sais pas pourquoi, je fais répondre avec citation pourtant. Bon, je cite Dragou un peu plus haut qui me fait du chantage à la violence.

PS : Dommage qu'on puisse pas jouer ce soir parce que Portugal Islande, tout le monde s'en fout quand même. Il y a pas beaucoup de Portugais ou d'Islandais sur ce forum, pas comme les belges qui nous bloquent quelques soirées. Bon, trois ça va c'est pas la mort :p

dragou
14/06/2016, 20h56
Jeudi 18h : Ukraine vs irlande du nord, je peux m'en passer.

Donc on dit jeudi vers 18h15 (le plus tôt le mieux :p).

Sur ce, je vais regarder Portugal Islande qui promet d'être un bon match :)

LAuCoBa
14/06/2016, 21h15
yep

Ah ah ah t'as même pas vu que dimanche soir y a FRANCE - SUISSE :p

VanDub
14/06/2016, 22h25
(Ziltoid) Orkéargent 0 - 2 Underdark Dancers (Freed_fr)
Résumé à venir...

Les deux derniers matchs ont été joués, ils peuvent être validés ainsi que la journée, je suppose.

von_yaourt
14/06/2016, 22h33
J'ai pas de retour de leur match, j'attends pour valider le leur, mais le tien est validé.

Strago
14/06/2016, 23h03
Mimi les p'tites souris 0 - 4 Les High Glandeurs.

Bon le score est fleuve mais ne reflète pas trop la physionomie du match.

Simonator choisit d'attaquer en 1er. Il arrive à infiltrer pas mal de joueurs dans mon camp, mes joueurs passent du temps au sol, et je fais un peu n'importe quoi en début de match. Malgré tout, tour 3, j'arrive à aller coller son lanceur esseulé près de sa ligne de TD avec un 3/4, grâce à deux gfi. Simonator ramène un joueur blitzer ce malotrus, qui reste sonné. Il tente ensuite une passe vers un coureur d'égout à portée de TD : Passe imprécise qui retombe près de la ligne de touche sans joueurs au contact, Turnover.
Tour 4, après avoir commotionné un rat d'égout, je relève un des mes joueurs, qui va ramasser la balle et tente une passe...elle aussi imprécise. Elle retombe dans le camp de Simonator, à une case de la ligne médiane (et personne à coté de la balle). Turnover.
Tour 4 de Simonator, il part ramasser la balle avec son lanceur, et retente une passe vers un coureur d'égout bien placé pour TD...interceptée par mon 3/4 solitaire! Cette action a fait laguer le pc de Simonator, qui a bien mis 10 minutes à s'en remettre :ninja:.
Tour 5 : Je relève le joueur sonné qui trainait dans le camp de Simonator et le fous dans la zone de TD. Je pars avec mon solitaire transmettre la balle à un joueur sur la ligne médiane, je rate le gfi mais la relance passe. Avec ce joueur, je m'approche autant que possible sans gfi et tente une passe 4+ pour le joueur d'en l'en but adverse : passe imprécise, qui retombe à ses pieds. Néanmoins, les rats étant trop loin de la balle pour me gêner, je la ramasse tranquilou tour suivant pour TD tour 6.

Remise en jeu tour 7 de Simonator, 10 contre 10 (une commotion de chaque côté, j'avais un KO qui se relève). Et là, tournant du match (et début du chemin de croix pour les souris) : Je frappe la balle, qui va atterrir sur un de ses joueurs de la LOS. Evènement d'engagement, Blitz! Je dégomme donc le joueur avec mon blitzer et le protège. Il se saisit du ballon. A la fin de l'évènement, Simonator essaie de dégager un passage pour se coller au mieux à mon joueur, et foire un blocage 1 dé (les deux à terre relance crâne). A mon tour 7, je dégage un passage à mon porteur de balle qui arrive près de l'en but avec 2 joueurs en soutien.
Tour 8, le lanceur skaven vient blitzer mon blitzeur porteur de balle : les deux à terre, Turnover. Je blesse un coureur d'égout (commotion) et marque tour 8. 2-0 à la mi temps.

Remise en jeu, les elfes en attaque à 10 contre 9. Evènement d'engagement : Blitz. Simonator blitz donc un joueur de ma LoS et perd une relance pour cause de double crâne (la malchance va se poursuivre jusqu'au bout...). Je marque tour 11 avec mon autre blitzer que j'avais infiltré, lui mettant KO un joueur qui ne se relèvera pas.

Simonator passe à l'attaque tour 11 à 8 vs 10. Il ne réussira jamais vraiment à s'infiltrer. Tour 14, j'arrive à placer deux joueurs au contact du porteur de balle, le forçant à faire une esquive 3+ sans relance (toutes utilisées pour sauvéer ses jets en mousse antérieurs) avec son lanceur et ça échoue (encore...). Je récupère la balle et marque tour 16. Et je lui blesse un 3/4 au passage, -1MV relancé par l'apo en -1MV (jusqu'au bout...).

Match parfait pour moi, horrible à vivre pour Simonator qui méritait mieux que ça...J'espère que ça ira mieux pour lui par la suite, c'est un adversaire très sympa!

Je fais 2 aux gains, relancé 1 (fallait bien que je foire quelquechose ce soir :ninja:). Et mes deux blitzers passent niveau 2!

VanDub
14/06/2016, 23h08
Les gars, le gagnant en l'occurence, pensez à aller remplir ça après le match :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13NQf0eGrbHIpTiyrH69Xs1G0wQGOlYsIjDwZ3Yp27fY/edit?pref=2&pli=1#gid=691435978

Juste le résultat du match, le reste se calcule tout seul.

(je l'ai fait pour vous)

Strago
14/06/2016, 23h11
Les gars, pensez (le gagnant) à aller remplir ça après le match :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13NQf0eGrbHIpTiyrH69Xs1G0wQGOlYsIjDwZ3Yp27fY/edit?pref=2&pli=1#gid=691435978

Là, je l'ai fait pour vous.

Ah oui désolé j'avais complètement zappé...

von_yaourt
14/06/2016, 23h13
Match validé, journée 3 lancée :

Simonator - VanDub
Eyod - Dragou
LauCoBa - Capigloo
Naintoxe - Bloodrick
Strago - rub1B
von_yaourt - Ziltoïd
Dolos - remydesbois

Ziltoïd, quand tu veux tant que ce n'est pas demain entre 16h et 21h, en gros.

VanDub
15/06/2016, 01h30
Après leur première victoire à domicile à la fin d’un match sanglant, les Underdark Dancers attaquent ce soir leur deuxième match, et c’est à nouveau contre des orques, mais à l’extérieur cette fois !

Ils auront 3 journaliers dans leur rang, alors qu’il n’y en a un chez leur adversaire, Zilto. Ce dernier a pu se prendre une relance de plus grâce à sa valeur d’équipe.

Ziltoid a l’engagement et décide d’attaquer. Il n’a qu’un orque noir, et beaucoup de ¾, il place son équipe très offensivement. La botte est vicieuse comme les pointes des cuissardes de Xuly qui l’a frappé. Elle tombe juste derrière la ligne médiane, dans les bras d’un ¾, au contact de 3 elfes puisque j’ai eu droit à une défense parfaite. Il loupe sa réception, et elle finit derrière une muraille orque. Les rebonds vont être plutôt favorables à Ziltoid toute la partie, et ça va pas mal enrayer mes possibilités de contre.

Zilto commence par un double crâne mais est sauvé par une relance. Il dégage la LOS et cage proprement. Le premier blitz de ma furie, à 1 dé, envoie Mognee (le quaterback et porteur de balle) au sol, aux pieds de mon assassin. Mais le ballon rebondit dans les bras d’un Blitzer orque. :O Zilto, au prix d’une relance, dégage son nouveau porteur de ses deux sangsues noires.

Nouveau blitz à 1 dé sur le porteur, les deux restent debout. :| Zilto me repousse mais stagne.

Encore un blitz à 1 dé, je relance un repoussé pour un 6, et le porteur tombe au milieu de 5 elfes, mais le ballon lui retombe entre les mains d’un ¾ orque… :( Trop de ¾, trop de 2 aux dés, et turnover contre Zilto.

Tour 4, Venom trouve enfin la faille et sectionne le tendon d’Achille de Mognee avec son poinçon. L’orque ne courra plus jamais comme avant. Désolé Zilto…
Xuly renverse le porteur de balle dans les rangs elfes, et la balle tombe enfin entre les mains d’un des journaliers aux oreilles pointues. La contre-attaque est lancée, Rodukan blitze, s’échappe et reçoit une remise directe avec une couverture plus qu'honorable.

Les 1 dé de Zilto ne lui réussissent pas. Venom frappe Uegma, un ¾, dans la nuque, et lui enfonce un nerf profondément. :ninja:
Xuly s’échappe, Rodukan lui fait une passe, et la Matronne marque au tour 6 alors que Venom se fait piétiner et que Zilto cumule les 1 dé foireux imposés par son sous-nombre.

A l’engagement suivant, la botte tombera mal pour Zilto qui oublie d’envoyer un orque derrière mes lignes ; nous cramons nos dernières relances bêtement mais sur son dernier tour, Zilto me fait deux KO coup sur coup.

Et c’est la mi-temps.

Nous reprenons à 10 elfes contre 9 orques.

Je suis à l’attaque, mais c’est au tour de Zilto d’avoir la défense parfaite.

Xuly est lancée à portée d’en but, mais Zilto a la haine envers mon assassin, son orque noir le blitze et le blesse. Je vous vois inquiet, alors je vous rassure, :perfect: il n’a rien de grave… :fuck:

Après un vilain turn over tour 10, je me retrouve un peu enfermé sur ma gauche, ma protection de balle de plus en plus fine après avoir pris deux sonnés. Il ne me reste plus que 5 elfes pour retenir 8 orques énervés loin de mon porteur de balle. J’en sacrifie un, il esquive et part soutenir Xuly qui bondit sur ses pieds, blitz, repousse, renverse et mets KO son adversaire, pour partir à découvert, à portée d’en but, loin des orques :vibre: ; Eoarn la voit faire, il porte la balle sans trop savoir pourquoi, il n’est qu’un garde de maison noble après tout, les hurlements de la furie deviennent des ordres, il s’avance, au plus près de la muraille des peaux vertes, ses camarades retiennent du mieux qu’ils peuvent les interceptions, c’est une passe longue : l’interception échoue (5 pour 6+), le ballon tourne un peu mais la passe est belle (6 pour 5+), et Xuly se saisit de la balle rageusement ! :rock:

Elle raffutera le ¾ lancé contre elle, et pendant que ses elfes poussent un orque dans la foule, qui le mettra KO ; elle inscrira son deuxième doublé en deux matchs, au tour 12.

Le moral de Zilto s’en ressent. Ses orques sont 7 sur le terrain, et même s’il me fait un KO de plus, nous sommes 9.

Deux tours se passent, vraiment très ressemblants aux deux derniers tours de la première mi-temps, aussi moisis. Les relances filent, les turn over aussi, c’est poussif des deux côtés. Tour 14 Zilto arrive enfin à échapper son porteur de balle dans mon camp, mais il est retenu par ma capitaine. Renversé, la balle sécurisée, et un elfe à portée d’en but, c’est Xuly qui échouera à ramasser le ballon au tour 16 pour tenter une passe courte. Son regard noir intimera aux membres de son équipe de s’abstenir de toute remarque sur cet échec indigne. :angry:

Ce match poussif :210: se terminera sur ce score :

(Ziltoid) :vomit: Orkéargent 0 - 2 Underdark Dancers :ninja: (Freed_fr)

Les hommes du match ne seront pas des journaliers et je fais encore un excellent jet de gain, un 6 ! :fourbe:

remydesbois
15/06/2016, 06h52
Dolos, t'es dispo quand? Je suis dispo dès 14h30 mercredi, jeudi et vendredi. Et dimanche soir.

Salut

Dolos
15/06/2016, 07h38
salut remydesbois,

cette semaine ça va être compliqué pour moi donc (exceptionnellement) Dimanche soir me va bien.
je te tiens au courant si je peux libérer un créneau plus tôt dans la semaine.

Simonator
15/06/2016, 10h04
Mimi les p'tites souris 0 - 4 Les High Glandeurs.

Bon le score est fleuve mais ne reflète pas trop la physionomie du match.


Match dans douleur pour les souriceaux ... L'interception au tour 4 me fait mal (la passe était réussie et donc synonyme de TD...) mais résulte d'une grosse erreur de ma part, j'aurais du temporiser un tour au lieu de rusher. L'évenement blitz/interception de balle au tour 7 m'achève.

En infériorité numérique et avec 2 TD de retard, le match est plié à la mi-temps. N’empêche que je raterai tous les lancés de dès clés jusqu'à la fin du match, pour la leçon.

Coup final au moral, je refuse d'engager le journalier qui était venu compléter mon équipe (je voulais mieux utiliser mon argent :blink:). Du coup, je n'ai aucun gain en fin de partie et aucun passage de niveau ... Je reste donc avec une équipe de buses sans le sous ...

Le match de la tristesse :'(

Grouiiik
15/06/2016, 10h36
Courage, Skaven, c'est pas facile.

Capt'ain Igloo
16/06/2016, 15h59
Ah ah ah t'as même pas vu que dimanche soir y a FRANCE - SUISSE :p

Du coup, ptet ce soir en fait, genre 21h45-22h, histoire de voir une partie de la première mi-temps d'Allemagne Pologne .
Quand je vois le match d'hier, je me dit aussi que Dimanche soir, seul les 5 dernières minutes comptes :ninja:

LAuCoBa
16/06/2016, 17h46
Ce soir mon seul créneau c'est 19h30 ... Sinon on peut faire ce match lundi soir 😊

von_yaourt
16/06/2016, 17h55
Bon, un 3-0 contre les Orques de Ziltoïd me permet de faire le plein d'XP, je gagne un niveau sur le deuxième berzerker (TD + blessure), il gagne une châtaigne. Comme il y avait de la casse chez lui et qu'il avait déjà utilisé son apothicaire (acheté grâce à la différence de TV), il est resté couché à partir du tour 13 et je n'ai pas cherché à faire plus d'XP vu que ça m'arrangeait bien de ne pas avoir à refaire un coup d'envoi de plus en sa faveur. J'ai bien fait, au tour 16 il me fera une blessure et un KO. Au final l'apothicaire lui aura permis de sauver un orque noir mort.

Pour le reste, j'ai fait un 6 au jet de gains, j'ai donc eu de quoi faire mon achat le plus important...

"Omar coming"

https://67.media.tumblr.com/a10385e30853c4a4dd259de76dbab68e/tumblr_n30nplkTKJ1sjce3ro1_1280.gif

VanDub
16/06/2016, 18h25
"It's Omar, run !"

dragou
16/06/2016, 19h49
2-1 pour mes elfes noirs contre les humains d'eyod.

Résumé rapide : je joue bien, il joue (pas si) mal, je gagne !
2 double skull de chaque coté mais 2 double 1 pour moi (c'est grâce à ça qu'il marque).

Un 3/4 et le coureur lvl up, un blitzeur aurait également lvl up s'il n'avait pas raté sa passe.

J'ai la 3ème relance et dans 50k j'aurai la furie :)

CryZy
16/06/2016, 20h29
Ptin, Yaourt va devenir le Dragou de la saison précédente. :sad:

Capt'ain Igloo
16/06/2016, 20h43
Ce soir mon seul créneau c'est 19h30 ... Sinon on peut faire ce match lundi soir 😊

T'as pas d'autres créneaux ? avant dimanche ?

von_yaourt
16/06/2016, 20h48
Ptin, Yaourt va devenir le Dragou de la saison précédente. :sad:

Toi t'as pas connu mes Nordiques sur Blood Bowl 1, tu ne peux pas te souvenir de la domination que deux simples +1 Force et un double sur le yéti avaient engendré. :p

Mais même comme ça, mes Nordiques étaient moins cheatés que le Chaos de Dragou.

LAuCoBa
16/06/2016, 21h30
EDIT: c'est maintenant ou jamais ... à 22h sans nouvelles de toi je file au lit !

LAuCoBa
16/06/2016, 23h12
Les Nains'Vincibles ont rencontrés Les pains de l'espace de Capigloo

Victoire 2 à 0 des nains dans un match où les dés (et Enefel) était clairement du côté des nabots...

Beaucoup de réussite (1 réception à 6 sur le coup d'envoi, des push push coté Chaos quand les nains faisaient tomber ... et blessés leurs adversaires)

Encore merci à Capigloo d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout, j'espère que ses Chaos parviendront à se remettre des bobos reçus lors des 3 premiers matchs.

Capt'ain Igloo
16/06/2016, 23h15
Bon, j'ai tenu les 16 tours sans forfait. :ninja:
Défaites 2-0 contre les Nains'Vincibles

Petit review des stats. 17 armures brisées contre 3. ( et surtout mes armures des Guerrier du Chaos qui sont tombé comme des mouches )
http://tof.canardpc.com/preview2/0a4c9791-2288-443d-b813-60dab2d296ca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0a4c9791-2288-443d-b813-60dab2d296ca.jpg)

Bref, aucun blocage passe, un match opposant des 6 contre des 1 et 3. LAuCoba à loupé 1 seul Block 1 dés sur les 23 réalisé. J'ai ai test 3 : 3 echecs
Même les blocks à 2 dés contre de LAuCoBa lui était favorable ( 3 ou 4 réalisé : 5-6 en Rslt des dés )
19 XP pour les nains, 5 pour moi ( et 2 Joueurs en moins pour le prochain match )

Mais j'envisage sérieusement de Stop ici xD ( des skavens prochain match, ptetre attendre voir ce que ça donne )

VanDub
17/06/2016, 00h03
C'est quoi le bordel dans cette division, ça massacre et ça xp à tour de bras !

dragou
17/06/2016, 08h12
Mais j'envisage sérieusement de Stop ici xD ( des skavens prochain match, ptetre attendre voir ce que ça donne )

68 blocages à 46, c'est beaucoup trop (la proportion est logique, c'est le nombre qui choque).

Le chaos doit soigneusement éviter le contact contre des nains à bas tv (excepté si le bulldozer se met en marche mais dans le cas contraire on profite de la mobilité supérieure)

LAuCoBa
17/06/2016, 08h54
J'avoue qu'en 2ème mi-temps j'avais mal pour ses joueurs : ils venaient de perdre la balle et se faisaient taper dessus par de sales nains tout énervé

Après je me suis rappelé que je coach des nains, et que les nains comme ça va pas vite ça tape fort !!!

@Capigloo : malchance aux dés + relances consommées assez tôt : t'as eu un match sans, j'espère sincèrement que tu vas te venger contre les souris (et les prochains adversaires) histoire que je puisse dominer ce championnat :mask:

Capt'ain Igloo
17/06/2016, 09h27
Je n'étais plus que ça au contact, mais le marquage des joueurs ( 1 seul nain contre un Guerrier du Chaos ) suffisait à lui donner des dés de blocage, même à 2 dés contre.
En première mi-temps, je choppe rapidement 3 K.0 et au moins 1 sonné par tour. ( et on ajoute 2 blessé également )
J'en faisait le moins possible, mes tentatives d'esquives du contact pour un replacement possible ce résumait à des 1. Je ne relançais pas mes esquives ( car déjà peu de relance ), mes relances étaient surtout sur mes blocage à 2 dés (des double Skull/relance Double Skull)


En deuxième période 9vs11, mes premiers blocage sont des push (et un double skull relancé sur le tout premier), je cage mais je prend le tour suivant 2 blessé en 1 tour. Bien évidement je tente des esquives en fin de tour pour me virer du contact, je ne pense pas avoir fait plus que "1" sur les esquives.
à partir du tour 12, je n'ai aucun joueur debout (plus que 6 sur le terrain je pense), les 1 dés de LAuCoBa et 2 dés contre sont des mise à terre systématique et l'armure de mes Guerriers du Chaos fondent.

Bref, match totalement impossible avec ce genre de dés.
Mes Chaos servent uniquement à filer de l'XP en gros, pas très passionnant

LAuCoBa
17/06/2016, 11h32
Avec une telle réputation mes nains ne pourront plus faire d'intox !!!

Amis coachs ne le croyez pas et venez faire un câlin aux gentils nains barbus :lol:

dragou
17/06/2016, 11h40
Avec une telle réputation mes nains ne pourront plus faire d'intox !!!

Amis coachs ne le croyez pas et venez faire un câlin aux gentils nains barbus :lol:

Note à moi-même.
Laisser LAuCoBa pavaner jusqu'en journée 6

Ensuite, lui demander l'état des lieux entre la journée 7 et 11 où il aura affronté consécutivement : dragou, yaourt, bloodrick, vandub et eyod
Voir les conclusion à en tirer :rolleyes:

LAuCoBa
17/06/2016, 12h58
Je peux pas pavaner ceux sont les dés qui ont fait le match pas la qualité du coach ...

Maintenant si j'arrive à m'en sortir pas trop mal ça sera pour moi une satisfaction : j'affiche moins de 20h de jeu sur Steam !!!

dragou
17/06/2016, 13h17
Je peux pas pavaner ceux sont les dés qui ont fait le match pas la qualité du coach ...

Maintenant si j'arrive à m'en sortir pas trop mal ça sera pour moi une satisfaction : j'affiche moins de 20h de jeu sur Steam !!!

chatte = skill c'est bien connu :p

LAuCoBa
17/06/2016, 13h31
chatte = skill c'est bien connu :p

Je sais pas ce que ce message sous-entend ni où tu souhaites en venir ...

Me reste plus qu'à attendre le lancement de la J4 !

dragou
17/06/2016, 13h39
Je sais pas ce que ce message sous-entend ni où tu souhaites en venir ...

Me reste plus qu'à attendre le lancement de la J4 !

Bah ainsi on est 2 ! ^^

Simplement, si tu gagnes, dis pas que c'est grâce aux dés, t'as pris les bonnes décisions et les dés ont aidés ;)

LAuCoBa
17/06/2016, 13h46
Bah ainsi on est 2 ! ^^

Simplement, si tu gagnes, dis pas que c'est grâce aux dés, t'as pris les bonnes décisions et les dés ont aidés ;)

Bien m'sieur !

von_yaourt
17/06/2016, 13h50
Ou alors sois honnête et dis que t'as fait 6 quand ton adversaire a fait 1. :p

dragou
17/06/2016, 13h50
Ou alors sois honnête et dis que t'as fait 6 quand ton adversaire a fait 1. :p

Bein justement, c'est ça le skill !

Ha au fait, je porte réclamation pour le dernier match de yaourt où il y a clairement eu arrangement !
Celui-ci a même avoué devant eyod et moi-même (le comble, oui :p)

LAuCoBa
17/06/2016, 14h06
Ha au fait, je porte réclamation pour le dernier match de yaourt où il y a clairement eu arrangement !
Celui-ci a même avoué devant eyod et moi-même (le comble, oui :p)

Ouf une réclamation ... le truc idéal pour qu'on arrête de parler de mes dés cheatés :p

Capt'ain Igloo
17/06/2016, 14h09
Ha au fait, je porte réclamation pour le dernier match de yaourt où il y a clairement eu arrangement !
Celui-ci a même avoué devant eyod et moi-même (le comble, oui :p)

comment ça ?

dragou
17/06/2016, 14h11
blabla pas intéressant...
il est resté couché à partir du tour 13 et je n'ai pas cherché à faire plus d'XP vu que ça m'arrangeait bien de ne pas avoir à refaire un coup d'envoi de plus en sa faveur. J'ai bien fait, au tour 16 il me fera une blessure et un KO. Au final l'apothicaire lui aura permis de sauver un orque noir mort.


Oui messieurs il faut lire les résumés, il essaye de vous faire passer la pilule en avouant à moitié !

Je propose que yaourt mette un fond rose flash sur son avatar ! (oui ça rigole pas ici)

@ laucoba : t'as vu, chui fort pour dévier les conversations

LAuCoBa
17/06/2016, 14h20
Oui messieurs il faut lire les résumés, il essaye de vous faire passer la pilule en avouant à moitié !

Je propose que yaourt mette un fond rose flash sur son avatar ! (oui ça rigole pas ici)

@ laucoba : t'as vu, chui fort pour dévier les conversations

Euh sur le coup Capigloo a fait la même chose hier : lui aussi il peut avoir un avatar rose ? :p

Capt'ain Igloo
17/06/2016, 14h21
Tin, si j'avais su ... je serai resté coucher les .. 16 tours :p


Euh sur le coup Capigloo a fait la même chose hier : lui aussi il peut avoir un avatar rose ? :p

Uniquement le dernier tour. ( 4 vs 11 )ahah

LAuCoBa
17/06/2016, 14h32
Tin, si j'avais su ... je serai resté coucher les .. 16 tours :p



Uniquement le dernier tour. ( 4 vs 11 )ahah

Et t'as vu : même pas une petite aggression ... ils ont été sages les bougres !

VanDub
17/06/2016, 15h06
(Simonator / Skavens) Mimi les p'tites souris :mellow2: 1 - 2 :ninja: Underdark Dancers (Freed_fr / Elfes Noirs)

Ce match... Je ne sais pas comment je l'ai gagné, les 2/3 du match j'aurais signé pour un match nul, et j'ai vu le 4-0 se profiler quelques tours !

Le skill, le skill ; les dés, les dés ; vous oubliez toujours trop le moral !

Si quelqu'un peut le valider. Merci.

von_yaourt
17/06/2016, 15h34
Les deux matchs sont validés.

Capt'ain Igloo
17/06/2016, 15h48
Je crois que j'ai un lvl Up :o
( et un Guerrier du Chaos en plus )

XP premier match : 2 ( forfait )
XP deuxième match : 4 ( 5 sur le solitaire mais 1 à la trésorerie donc non achetable )
XP Troisième match : 5

Prochain match, j'essaye de passer à 6 XP lol

LAuCoBa
17/06/2016, 15h54
Je crois que j'ai un lvl Up :o
( et un Guerrier du Chaos en plus )

XP premier match : 2 ( forfait )
XP deuxième match : 4 ( 5 sur le solitaire mais 1 à la trésorerie donc non achetable )
XP Troisième match : 5

Prochain match, j'essaye de passer à 6 XP lol

Et voilà Capigloo a retrouvé le moral :)

Capt'ain Igloo
17/06/2016, 16h08
Moral à 2/10
En fonction de mon match contre des Nains(!!) avec mes Elfes en Vétéran 1, je descendrai peut être en dessous de 0 :(

LAuCoBa
17/06/2016, 16h11
Moral à 2/10
En fonction de mon match contre des Nains(!!) avec mes Elfes en Vétéran 1, je descendrai peut être en dessous de 0 :(

Ouch ... je te dis M.... paraît que ça porte bonheur !

von_yaourt
17/06/2016, 16h15
Il semble qu'il n'y ait que le match Jésus/Dolos dont la date n'a pas encore été fixée. S'ils jouent ce week-end, on pourra lancer la journée 4 pour lundi.

Capt'ain Igloo
17/06/2016, 16h22
C'est gentil, mais la merde ça fait aussi tombé les Elfes xD

LAuCoBa
17/06/2016, 16h23
Il semble qu'il n'y ait que le match Jésus/Dolos dont la date n'a pas encore été fixée. S'ils jouent ce week-end, on pourra lancer la journée 4 pour lundi.

Peut-être même dimanche soir le lancement de la J4 :wub:

VanDub
17/06/2016, 18h20
Les elfes noirs rentrèrent au vestiaire encore surpris par leur propre performance. Il ne fallait pas trainer, ils jouaient chez des skavens, et la frustration des rats qui avaient perdu un match qui semblait gagné pouvait virer à la rage.
Rodukan jeta son casque contre le mur dans un cri victorieux. Xuly lui tapota les fesses en passant à sa hauteur. En plus d’avoir fait tourner le match à leur avantage, il avait trouvé le moyen de la faire marquer.
Ça changeait de la mi-temps, où elle avait à moitié étranglé un des apprentis de l’équipe, parce qu’il ne trouvait pas son fouet, dont elle pensait avoir besoin pour réveiller les survivants.

Au début du match, Simonator avait acheté son 4ème coureur, les elfes esquivaient donc le sorcier en inducement. Mais sans aucun blocage/tacle, ce n’était pas forcément une bonne nouvelle. Il prit une relance de plus, à sa place j’aurais pris un apothicaire.
Mais les évènements lui donneront raison… À mes dépends.

Simonator a le choix de l’engagement et me laisse attaquer. Ça m’arrange, c’est ce que j’aurais choisi pour essayer de le massacrer avant de marquer tour 8 comme un Yaourt.
Mais les évènements lui donneront raison… À mes dépends.

Engagement, et c’est un Blitz en évènement ! Et sur le blitz dudit Blitz, en premier contact, un blessé à séquelle ! Ça commence fort...

La botte est par contre manquée, elle tombe dans le terrain des skavens. Comme je vois Simonator sécuriser la zone, je crois devoir expliquer à mon adversaire que sa botte donnera une remise directe à l’un de mes joueurs, à mon choix. Pendant ce temps-là, le chrono tourne, et alors que Simonator a délaissé son aile droite, c’est Rodukan en plein milieu de la mêlée qui reçoit la balle…

Venom frappe et fait un KO. Suite à une esquive, le porteur part sur l’aile délaissé, mais si peu et si maladroitement accompagné…

Simonator n’a que des repoussés, mais réussit ses esquives. Ça peut passer, mais ça peut tout aussi bien foirer sans espoir de le récupérer. Et puis c’est tôt, très tôt. :lime:

Je recentre mes échappés pour une bonne grosse mêlée au centre où j’espère faire mal au skaven, mais ça tourne à l'inverse.

Les dés ne sont pas terribles des deux côtés, mais Simonator gère la mêlée mieux que moi. Je me re-échappe sur l’aile, avec un elfe de plus, et les esquives qui passent toutes.

Je prends deux KO, et Simonator se replace parfaitement, et surtout réussit son blitz à 1 dé avec Mickey son quaterback contre Rodukan, mon blitzer. :sad:

Venom commence à engluer sa lame dans les poils sales des skavens, le temps est humide, la lame ripe sur le pelage. :ninja:

Je commence à paniquer, à mal jouer, à piétiner les priorités. Un turn over et deux sonnés plus loin, Simonator m’a mangé mon offensive, j’ai une dernière chance, mais je crame la relance pour m’entrouvrir la porte, qu’un blitz à deux dés n’enfoncera pas. :nawak:

Simonator se repose beaucoup sur ses trois quarts, mais ils assurent, Laxon est sonné, et la balle ramassée par son quaterback. Celui-ci échoue dans son lancer, pourtant optimisé et la contre-attaque est enrayée.
Ma première esquive foire, plus de relance, turn over…

À son tour 6 ; le quaterback de Simonator ramasse, remet directement à un coureur activement démarqué, et c’est le but… Impeccable. :clap:

Mais tôt, il aurait largement pu temporiser, j’ai deux tours pour marquer, c’est jouable !
Mais les évènements lui donneront raison… À mes dépends.

Étonnement, ces skavens ont leur terrain dans une ville en ruine, en plein air. Et l’orage se mets alors à éclater, avec une pluie diluvienne qui s’abat. (et comme irl ça a bien dégénéré juste avant le match, j’en confondais presque les bruits de pluie et de tonnerre du jeu et du dehors, drôle).

On reprend à 9 elfes contre 11 rats. Ce n’était pas comme ça que c’était censé se passer.
J’ai le temps d’envoyer deux fusées avant que mon blitz ne se finisse en turn over… Simonator lui, forcément, charge, et bétonne la balle. Il me fait une blessure, est à portée de but, je suis dans la flotte jusqu’au genou, ces enfoirés de rats ont bouché les évacuations. Mais il fait un 1 relancé en 2 pour ramasser, la balle sort un peu du verrou, c'est à moi !

Vhaerun, encore une fois un simple soldat attribué au ballon, doit tenter l’impossible, il esquive, ramasse à -2, re-esquive, s’arrache pour être à portée de passe longue ; il voit à peine sa maitresse à 10 cases. Une action similaire est passée au dernier match, Eoarn l’a fait, lui, mais sans l'orage ; Vhaerun arme son bras, l’interception échoue à cause de la pluie, la passe est superbe, le ballon laisse un sillon de gouttelettes d’eau tourbillonnantes derrière lui, mais Xuly échoue à la réception, tant le ballon est détrempé.

Simonator enchaine, et tente sa chance, mais Xuly passera sa rage sur le skaven censé la blitzer.

C’est la mi temps, les elfes sombres sont menés 1-0, et Xuly ne pourra pas se défouler sur les nuages…

Les skavens reprennent à 11 contre 8, et il pleut toujours à verse. Comme par hasard, les évacuations d’eau ont été débouchées pendant la mi temps, le terrain se purge alors que c’est à eux d’attaquer.
Ils s’enfoncent dans mes lignes comme dans du beurre, mais Mickey, leur lanceur continue à montrer à alterner le pire et le meilleur, il échoue à ramasser la balle dans la boue.

Il est temps de changer de tactique, je suis en sous nombre contre des skavens, il est temps de jouer comme un elfe. Je charge, multiplie les esquives, pressure le ballon, j’aurais un tour où je serais en surnombre, un tour, le temps qu’il rameute tout le monde.
Mais Mickey s’échappe, ramasse la balle, et échoue à sa passe 5+. :sweat:

C’est Yolo time ! :halmet: Xuly vient en renfort, Laxon esquive, blitze et tue Mickey (soigné en « rate un match »). Rodukan esquive à son tour, ramasse le ballon détrempé grâce à une relance, et marque au tour 10 après deux GFI ! C’est énorme ! :perfect:

Le match reprends à 9 elfes contre 10 skavens. La pluie cesse, Xuly réalise une botte courte, et Simonator crame une relance et subi un turn over par les blocages de ses ¾.

J’essaie d’attraper le plus de queues de rats que je peux, et je charge, Xuly blitze et se démarque, couverte par Venom, Rodukan saisit le ballon et le passe à Xuly. Je suis à portée de but !

Simonator revient avec ce qu’il peut, mais c’est un solitaire, et il ne ne relancera pas son double 1…

Je peux gagner quelques tours, Xuly, balle en main, éjecte un coureur d’égout, et je la protège.
Mais les rats reviennent bien, et me blessent Laxon. Venom n’arrive plus à rien depuis un moment, je suis bloqué ! J’esquive, je m’échappe, Xuly ouvre vers Rodukan qui reçoit, mais il est seul, isolé, et à portée de blitz !

Il n'est que repoussé par le blitz à 1 dé, alors Simonator ferme les portes, mais sa dernière esquive d’un blitzer, pourtant relancée, échoue. Il y a un trou, un petit trou, un trou de souris… :p

Venom fait enfin un KO, Xuly esquive, blitze pour libérer un peu Rodukan, esquive encore pour finir dans l’en but en GFI à demander le ballon, impérieuse ! Elle est folle, il n’y avait pas besoin de prendre autant de risques, Rodukan n’avait plus besoin que d’une esquive pour marquer !

Ce dernier a le match en main, s’il réussit, les elfes noirs sont assurés d’avoir au moins le match nul, s’il échoue, la contre attaque sera terrible et le match perdu !

Il réussit son esquive, hésite à aller au but, le regard de Xuly est terrible, il peut devenir son préféré, ou la décevoir à jamais. Alors, il lui adresse une passe éclair, elle la saisit, et c'est le 2-1 avec deux changements de niveau en prime, jackpot ! :love:

C’est au tour de Simonator d’avoir 2 tours pour égaliser. Un rocher égalise les effectifs, mais il s’enfonce tout de même. Pëtro, avec son armure brisée, se fait tout petit, et cela réussit presque puisque Simonator manque de l’oublier. Il doit le blitzer à un dé et c’est le drame.

Je referme la porte, encercle les skavens et étourdis le porteur de balle. Le rebond m’est favorable, et Simonator n’aura pas les dés, ou le rebond pour récupérer la balle et marquer. Et après une dernière passe gratos, le match se finit pour moi, avec deux relances, dans un cri de rage des elfes noirs !

Mimi les p'tites souris :mellow2: 1 - 2 :ninja: Underdark Dancers

J’ai encore 3 mecs absents au prochain match, dont un blitzer et une nouvelle séquelle. Et encore l’homme du match sur un blessé durable. À ce prix, heureusement que je gagne et que j’ai le fame pour rentrer de la tune…

Le prochain match verra mes elfes affronter des elfes sylvains, une autre équipe difficile à jouer, mais la haine remplacera les plans de jeu.

Sinon, merci à toi Simonator, un adversaire sympathique, facile à contacter pour organiser le match, et dont les skavens vont vite scorer des points, j’en suis sûr. J’ai peur qu’il ait loupé l’hymne italien, mais il doit se consoler avec leur victoire.

À vous les studios ! ;)

LAuCoBa
18/06/2016, 13h32
Super résumé :)

À partir de maintenant tu devras regarder chaque match et faire le debrief...

dragou
18/06/2016, 13h32
Le match jesus vs dolos est prévu pour quand?

@ bloodrick : dispo le 21, 23 et 24, plus après

Strago
18/06/2016, 16h08
1-1 entre les High Glandeurs (Strago) et les Mystic Dodgers (Rub1b).

Match sous canicule toute la partie. J'attaque en 1ère mi-temps. J'ai l'occasion de marquer tour 3 sous réserve de faire 2 gfi...forcément je rate le 1er, Turnover. Rub1b utilise une relance lors du ramassage de balles, puis rate sa passe ce qui me donne une 2e chance de TD...sauf que je rate à mon tour le ramassage (sisi c'est bien un match d'elfes!). Rub1b arrive à remettre la main sur la balle et construit bien son action qui l'amène jusqu'au TD de son danseur de guerre lvl1 (qui prend un niveau).
A la remise en jeu tour 7, tous les elfes des bois sont présents tandis que 3 de mes hauts elfes ont subi l'effet de la canicule (prouvant ainsi la supériorité de l'armure de cuir sur l'armure en métal lorsque le soleil est brulant, selon Rub1b :p). Deux tours sans intérêt plus tard (si, mon lanceur passe une balle et prend un niveau) et c'est la mi temps.

2e mi temps, j'ai de nouveau deux joueurs sortis par la canicule contre 0 côté elfe des bois, plus un blessé. 8 contre 11 et je suis en défense. Rub1b attaque sur mon côté droit, puis change d'aile pour contourner ma défense. Je parviens néanmoins à blitzer le porteur de balle avec succès, sans pouvoir ramasser la balle. Rub1b tente donc de dégager la zone où la balle est présente, mais un de ses danseurs de guerre n'avait plus envie de jouer. Il foire une esquive et tombe KO. Il ne reviendra plus du match. Je peux donc récupérer la balle, renverser le jeu sur le côté droit qui était devenu quasiment désert et aller marquer tour 12.
Remise en jeu, 2 haut elfes ont un coup de chaud, contre 1 elfe des bois. Nous somme 8 contre 8. Rub1b attaque, parvient à passer ma défense et se retrouve face à un dilemme. Il est tour 15 à 2 cases du TD avec son danseur de guerre, et peut marquer en faisant 2 gfi sans relance. Peut-être refroidi par ma mésaventure de 1ère mi-temps, il décide de temporiser. Je peux donc tenter un dernier blitz pour empêcher la défaite, celui-ci passe et met KO son 2e danseur de guerre! La balle tombe sur mon blitzeur et je décide d'aller la sécuriser en la transmettant à mon passeur que je pourrais protéger. Ça semblait une bonne idée dans ma tête (en vrai c'était très con :ninja:) mais je foire le gfi qui m'aurait amené au lanceur. Tour 16, Rub1b peut donc de nouveau marquer avec un 3/4. Pour cela, il faut qu'il fasse une esquive, le ramassage et 1 ou 2 gfi...mais l'esquive ne passe pas pour lui.

J'ai eu du bol sur cette fin de match. Au final j'empoche un nul, un blessé (rate le prochain match) pour moi tandis que les Mystic Dodgers ont fini sans bobos (jusqte quelques KOs). Merci à Rub1b pour ce match!

rub1B
18/06/2016, 16h24
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/923/GrCKfy.png

Très bien résumé par Strago, un manque de chance sur des actions relativement simples pour des Elfes ainsi qu'une mauvaise appréciation des actions où il aurais mieux valut flamber ou pas.
Le match était malgré tout sympatique et il y'a eu des level up dans chaque équipe.

Grouiiik
18/06/2016, 16h43
Validé !

Bloodrick
18/06/2016, 18h51
J'ai peur de m'être fait piraté mon compte steam (impossible de me connecter et demande de mot de passe pas sur mon adresse mail) ! Le support doit me répondre, j'espère assez vite, je dois jouer demain soir...
Donc Naintoxe, j'espère que tu liras ce message, je ne pourrais te tenir au courant que sur CPC si j'ai toujours des soucis demain soir.

remydesbois
18/06/2016, 19h21
ce dimanche 21 h pour lematch Jésus / Dolos

remydesbois
18/06/2016, 20h16
Mais les évènements lui donneront raison… À mes dépends.


J'ai cru tout le temps que je lisais que Simonator avait gagné... Je ne sais pas si c'est moi ou si cette formule est fort mal à propos. Cela dit, j'ai bien aimé ce résumé, très amusant !

Naintoxe
18/06/2016, 21h43
Salut blood, j'avais pas vu ton message.

Désolé pour ton compte, il me semble que sa prend plusieurs jours !
Par contre le match était ce soir non ? Demain je suis au bar pour le match !

VanDub
18/06/2016, 22h00
J'ai cru tout le temps que je lisais que Simonator avait gagné... Je ne sais pas si c'est moi ou si cette formule est fort mal à propos. Cela dit, j'ai bien aimé ce résumé, très amusant !

Ben oui, c'est du teasing, du suspens, de la licence poétique ! Comme dans Rocky quoi.
Et puis j'ai cru un bon moment de la première mi-temps que j'allais prendre une branlée.

Bloodrick
18/06/2016, 23h03
Salut blood, j'avais pas vu ton message.

Désolé pour ton compte, il me semble que sa prend plusieurs jours !
Par contre le match était ce soir non ? Demain je suis au bar pour le match !
J'avais noté le 19...dimanche soir, sans savoir qu'il y avait match... Tu me diras si on peut jouer après vers 22h45/23h ?
J'ai récupéré mon compte (plutôt rapide !), mais j'ai perdu tous mes amis ! Je te renvoie une invitation.

Simonator
19/06/2016, 17h25
J'ai cru tout le temps que je lisais que Simonator avait gagné... Je ne sais pas si c'est moi ou si cette formule est fort mal à propos. Cela dit, j'ai bien aimé ce résumé, très amusant !

Moi aussi j'ai cru une bonne partie du match que j'allais enfin pouvoir voir la couleur d'un point dans cette league ... Et puis non finalement. Je paierai mon empressement et ma relance gâchée accompagnés d'un vilain double skull et d'une passe ratée sur (5+) d'une défaite bien méritée contre un Vandub bien organisé. D'aucun pourrait blâmer la pluie ou la maladresse mais en fin de compte, c'est bien l'impatience, la vilaine, qui est la responsable !

Au final, une défaite, mais surtout un très beau match ou les deux équipes s'arrachent contre les éléments et une infirmerie surchargée.

Merci Vandub pour ce beau résumé qui aura du te prendre autant de temps que le match. J'espère que les souriceaux de Mimi les p'tites souris pourront un jour prendre leur revanche.

Naintoxe
19/06/2016, 17h33
Le WNF Squad (orques) de Bloodrick contre Mes Mandaleurs (humains)


1 solitaire dans mon équipe.
80k pour Bloodrick, il prend un pot-de-vin.

1er Mi-temps:

Je prend l'attaque. J'essaye pendant 3 tours de passer par la gauche mais le replie défensif de Bloodrick.
Tour 4, avec 2 ko de mon coté et mon lanceur sous pression, je change de plan et lance un blitzer par le centre vers la droite avec le ballon, et se retrouve au milieu du terrain adverse seul ...
A son tour, Bloodrick plaque mon porteur, sort un double skull, fait un troisième ko sur la relance, et loupe un GFI sur un gobelin qu'il ramenait sur la balle.
Au tour 5, j'esquive avec mon blitzer a terre que je place dans la zone d’en-but. Puis mon lanceur traversé le terrain, fait un gfi, ramasse la balle sous pression, fait une esquive, et fait un passe au blitzer qui réceptionne correctement. 1-0

Reprise:

2 ko sur 3 reviennent. 10 vs 11 pour Bloodrick.
La balle est envoyé au fond du terrain à droite pour Bloodrick. Il prépare alors une grosse perçée sur la droite.
Un gros trou se forme alors sur sa gauche et j'y envoie un blitzer tour 6.
Il cage alors au milieu de son terrain et me fait un autre ko. Tour 7, J'enfonce sa cage, blesse un trois-quart et isole le lanceur orque.
Le lance s'écarte et tente alors une passe longue a un blitzer orques seul de mon coté du terrain, mais fait passe imprécise.
Tour 8, mon lanceur ramasse la balle, fait une passe a un blitzer, qui marque directement. 2-0

Reprise:

Tour 8: sur son engagement, il blesse le solitaire (commotion) et un autre trois-quart (-1 mouvement) soigné par mon apo.

2nd Mi-temps:

1 blessé de chaque coté , tous les KOs reviennen. 10 vs 10 !

Bloodrick a la balle est développe son jeu orque, Cage et baffe aucentre du terrain et ça lui réussi. En trois tours, il blesse un Trois-quart (-1 force) et sonne trois blitzer.
Pendant ce temps là, mon ogre fait ses cerveaux lents, je claque mes relances en essayant de mettre sous pression son porteur.
Tour 13, Bloodrick sonne mon lanceur et tente une passe rapide pour son gobelin a porté de TD. Double 1 ... (pas de chance sur les passes, ce pauvre Bloodrick)
Je ne suis pas en mesure d'inquiéter le ballon et Bloodrick marque facilement tour 14. 2-1

Reprise:

Il reste deux tours à Bloodrick pour égalisé. Il est a 10 vs 7
Je temporise donc au fond de mon terrain, mon ogre fait son premier passage d'armure de la partie, et parvient a temporisé les deux tours malgré la mise a terre de mon porteur.

Victoire de mes humains 2-1 sur les orques de Bloodrick !

Match globalement équilibré. J'ai de la chance sur les passes (4 passes réussies contre 0, 4 réceptions réussies sans relance) et Bloodrick sur ses passages d'armures (50 blocages contre 54 pour moi, mais 15 passages d'armures contre 5, 7 ko infligés contre 1, et 3 blessures infligées contre 1)
Le match se joue sur l'engagement après mon premier TD, où Bloodrick laisse tout son coté droit sans joueurs, ce qui me permet de passé dans le dos de sa ligne très compacte, et de mettre son porteur sous pression très rapidement.

Première victoire pour mes hommes dans ce tournoi ! 5 au gains mais un TQ avec -1 en force !
Bonne continuation pour la suite Bloodrick.

Bloodrick
19/06/2016, 18h37
Merci pour ce beau résumé ! Félicitations à tes humains !

von_yaourt
19/06/2016, 21h14
C'est super cool que vous ayez pu jouer ce soir. La journée 4 sera donc lancée pour demain. :)

Strago quand tu veux demain, mais pas le matin (t'es bien placé pour savoir qu'il y a la finale NBA) et pas 19h-20h30, mais après je suis disponible.

remydesbois
19/06/2016, 21h44
Et bien voilà, il fallait encore innover dans la défaite! Jésus le fît. Vous prenez un seul Saurus adverse avec blocage qui a plus d'utilité que blocage sur 11 Nordiques et vous ajoutez 1 skink invincible (Jacques Ichane, ça ne s'invente pas). Vous prenez une première mi-temps sans prendre de td. Débutez le 2ème mi-temps à 11 contre 8 (deux skinks blessés et un Saurus ko qui ne revient pas). C'est important pour croire que pt vous allez gagner 1-0 parce que vous vous êtes retenus de foncer dans le temps pour pécho le ballon et que miracle c'est 0-0 à la pause.

Ensuite, vous récupèrez le ballon, vous lancez votre attaque vous cagez milieu de terrain et puis vous y aller avec une pseudo cage qui doit tenir la route vu le positionnement. Evidemment, au lieu de prendre une louche, fallait prendre un microscope et compter les cases. Mais, votre attaque n'avorte pas là. Non, il faut que croyez que ça va passer tranquille, il va suffire de taper deux skinks et un saurus avec blocage et deux dés et je recage plus loin dans l'angle et hop je mène 1-0. GROSSIERE ERREUR MON AMI !!!!!!!! Voyez aussi le truc arrivé hein?!?

Vous déclenchez votre blitz tranquillement QUAND SOUDAIN le 3/4 lancé à toute allure sur un skink qui pleurait déjà à chaudes larmes... SE RAMASSE COMME UN GROS CON!!!!!! He oui car ce jeu de merde ne sais pas afficher clairement qu'en dessous de ce skink se trouvait un MLPM. L'effet de surprise passé, Jésus se dit:"Laisse Madeleine, suffit de pas refaire 1." Relance. Et là???? Alors personne ??? Non, pas de forfait, Naintoxe. Pas de 1 non plus, Dragou. Personne?? He bien : " SOLITAIRE!!! SO-LI-TAI-RE!!!! Ce bip de bip de bip de blitzer de bip était le blaireau de solitaire engagé pour ce match!!!!!

Le porteur de balle peut alors se faire allonger. Le ballon m'échappe, les skinks aussi. Je rattrape le porteur in-extremis à 3 cases de ma ligne de td et lui défonce sa gueule d'un coup de casque bien placé qui signera sa mort! Nous sommes à ce moment tour 15. Le Saurus qui le gardait poussera l'assassin loin du ballon et le skink qui était derrière la victime échappera biensûr à ses deux gardes du corps, rammassera le ballon et ira marquer pour donner la victoire à Dolos.

Tout le monde a eu son quotat de moule dans ce match, j'en ai manqué au moment clef. J'apprendrai aussi à compter et à regarder les MLPM cachés et savoir qui est solitaire et qui ne l'est pas... Bref. Bravo à Dolos qui a bien joué malgré ses esquives yolo.

Dolos
19/06/2016, 22h07
j'ai en effet l'impression d'avoir un peu volé le match.
je fini avec un skink mort, le MVP sur un saurus (Youpi !!). Mais les minus et les esquives m'ont en effet sauvé le match.

Jesus a très bien défendu en 1ère mi-temps et je n'ai surement pas été assez offensif (il me restait 2 relances, sur les 3 que j'ai, au tour 8).
Du coups pendant la 2nd mi-temps j'ai pris (un peu) plus de risques. Ce qui m'a permis de mettre la pression sur le porteur de balle adverse et de pousser Jesus à la faute. Malheureusement pour lui c'est plus le jeu (ou son interface) qui l'a poussé à la faute.

C'est ma première victoire ! Elle est volée mais au blood bowl c'est le nombre de TD qui compte non ?
Merci à Jesus pour ce match, globalement en manque de chance ce soir.

LAuCoBa
19/06/2016, 22h18
@Jesus : C'est peut être pas le bon moment pour te demander tes dispos cette semaine ...

Bon OK faut attendre le lancement de la J4 mais ça devrait pas tarder ;)

remydesbois
19/06/2016, 22h21
Tout dès 18h30 sauf mardi et samedi.

LAuCoBa
19/06/2016, 22h32
Demain soir 21h ?

Strago
19/06/2016, 23h18
C'est super cool que vous ayez pu jouer ce soir. La journée 4 sera donc lancée pour demain. :)

Strago quand tu veux demain, mais pas le matin (t'es bien placé pour savoir qu'il y a la finale NBA) et pas 19h-20h30, mais après je suis disponible.

Demain soir 21h30 ça te va?

Let's go Warriors :ninja:

von_yaourt
20/06/2016, 00h12
Ouais, demain 21h30 c'est parfait ! ;)

J'embaucherai Draymond pour blesser tes joueurs à l'aine. :ninja:

von_yaourt
20/06/2016, 15h53
Les deux derniers matchs ont été validés, la journée 4 est lancée :

Simonator - Capigloo
Dragou - Bloodrick
VanDub - rub1B
Eyod - Ziltoïd
LauCoBa - remydesbois
Naintoxe - Dolos
Strago - von_yaourt

Déjà deux matchs planifiés pour ce soir. :)

Capt'ain Igloo
20/06/2016, 16h27
Simonator - Capigloo
prévu pour Jeudi soir 21h00

LAuCoBa
20/06/2016, 16h49
@Jesus : si t'as un peu de temps pour télécharger le client Discord ça nous permettra de papoter entre 2 blocks :)

remydesbois
20/06/2016, 22h30
Et voila la nouvelle défaite de Jésus !!!! Je ne mène, voir ne gagne pas (soyons fous) car je n'ai pas de bol et je n'égalise pas (donc perds) car je suis un âne! Tour 14, mon porteur de balle à 4 cases du td pousse le nain qui le gênait et s'en va au td. En ben non, car clic gauche sur blitz en fait, ça devait être à côté, alors il reste là pour se faire piquer la balle par les nains qui en plus jouent aux elfes et qui ont blessé, mis ko et sonnés mes gars tout le long du match. J'ai sorti 3 nains en fait non, l'arbitre en a sorti 3 qui ne savaient pas piètiner. Et j'en ai blessé deux sur le match.

Match ni fait ni à faire comme d'hab. :)

LAuCoBa
20/06/2016, 22h45
Match des Nains'Vincibles contre Les 11 pis d'Audhumla

Victoire 1 à 0 des Nains'Vincibles

Les nains ont tenté d'agresser (au sens biblique du terme) les nordiques et cette "stratégie" connue des fortunes diverses sauf sur un point : les agresseurs ont rejoints les tribunes, preuve du zèle excessif de l'arbitre.

Sinon Jésus n'a pas eu de réussite, je l'entends encore crier dans mon casque contre l'enchainement de 1 réalisé lors de la 1ère mi-temps!

C'est d'ailleurs durant la 1ère période que les Nains'Vincibles marquèrent ce qui sera le seul TD de la rencontre (tour 7) après que Katzen ait réussi une passe (OUI OUI les nains ont fait une passe réussie) qui enverra Akaks (blitzer - MVP) au TD sous la pression des Norses!

Les nains voulaient resserrer en défense lors du 2ème acte mais les Norses sont revenus quelques peu énervé et décidèrent d'enchainer les blocages et mirent au sol les valeureux nains qui se demandaient si le règlement autorisait les adversaires à taper !!! Et avec de la chance (pour @Dragou je reformule : avec calme et talent ...) les nains encore debout se placèrent tant bien que mal et sur un ultime blocage nain le porteur de balle chute, fait sortir le ballon qui se retrouve miraculeusement dans les bras d'un Longue-Barbe peu habitué au contact du cuir (sauf pour les culottes Norses mais ça c'est une autre histoire...)

La victoire acquise (et 70 000 PO !!!) les nains rentrèrent fêter leur Nains'Vicibilité dans les través du stade avec les serveuses BloodWeiser et autres PomPom Nordiques !

Le prochain matche se jouera sans Dulaks le coureur (encore une commotion : il joue un match sur 2 le bougre) et Dulin Stok-Troll (c'est plus embêtant je l'avoue !)

von_yaourt
20/06/2016, 23h49
Spoiler alert : les elfes de Strago ont bien résisté à Omar, mais pas aux autres joueurs. :)

Je gagne 3-1 dans un match quasi parfait, aucun turnover de mon côté, des jets de dés toujours sympas, je peux faire à peu près ce que je veux, même faire une passe avec un trois quart niveau 1 à 5XP (après qu'il a marqué le deuxième TD), bref, tout va pour le mieux. Strago choisit de botter, et malheureusement pour lui je fais trois KO et un mort en 3 tours, suivis de deux autres blessés à la mi-tems où je marque tranquillement. Au retour des vestiaires un seul KO se relève, il se retrouve à 6 contre 11 et ne peut pas empêcher de se faire coucher son porteur après un skull > relance > skull qui le laisse complètement vulnérable. Je ramasse et je marque tranquillement, non sans avoir fait un autre mort. Tous ses KO se relèvent mais il est toujours à 7 contre 11, sauf que cette fois-ci il parvient à faire une passe après deux GFI (sous le blizzard donc à 3+) par son lanceur jusqu'à un blitzer entouré de deux joueurs : une relance sur la passe mais la réception à -2 passe, il esquive à -1 puis fait une autre esquive avant de refaire deux GFI pour marquer. Une superbe action qui ne m'empêche pas de continuer à dominer et de marquer mon ultime TD au tour 16.

Au final je lui fais deux morts (dont un en poussant dans le public) et deux blessés graves contre un blessé grave (un trois quarts 0XP qui rate le prochain match) et un autre blessé grave (trois quarts aussi) que je sauve avec l'apothicaire pour ne pas qu'il prenne -1 AGI. Par chance, mes deux loups-garous qui étaient à 5XP font une blessure chacun, mon lanceur marque (et gagne le MVP malheureusement), et deux trois-quarts gagnent un niveau également, pour un total de cinq passages de niveau. Je prends blocage sur les deux loups, dextérité sur le lanceur, frappe précise sur un trois quart, et l'autre gagne +1 AGI. Je fais un 1 que je relance en 6 pour le jet de gains, je gagne de quoi acheter mon deuxième coureur, et l'équipe est désormais au complet. Avec le gain de popularité je me retrouve donc avec une TV de 1520 après quatre matchs joués. :)

Dragou, je t'attends. :p

Strago
20/06/2016, 23h59
Ce fut une boucherie. J'ai pas pu faire grand chose dans ce match...perdre 3 joueurs sur KO tour 1 puis le mort (tour 3 je crois) c'était pas le début de match espéré de mon côté^^. Seul point positif, mon blitzer marque un TD de grande classe et blesse un joueur pour passer niveau 3. L'autre blitzer prend le mvp mais sera absent au prochain match. J'ai une partie de mon équipe à reconstruire maintenant, 9 joueurs restants après mes deux morts (et deux autres ratent le prochain match dont le blitzer) mais je peux acheter mon 1er receveur.

LAuCoBa
21/06/2016, 07h51
5 level up :)
2 morts ;)

Dites j'suis obligé de jouer contre ses brutasses ?

dragou
21/06/2016, 08h16
Dragou, je t'attends. :p

Tu auras le temps d'attendre, match pas avant le 4/07 :)

von_yaourt
21/06/2016, 13h56
Tu auras le temps d'attendre, match pas avant le 4/07 :)

Et je vais faire quoi pendant deux semaines, moi ? :cell:

Tu joues le match de cette journée avant, tout de même ?

dragou
21/06/2016, 13h58
Et je vais faire quoi pendant deux semaines, moi ? :cell:

Tu joues le match de cette journée avant, tout de même ?

Le match contre bloodrick est prévu pour jeudi (comme affiché dans le google doc mais bon, faut aller voir !!! ^^)

von_yaourt
21/06/2016, 14h00
Ok, donc on n'aura pas trop de retard à cause de toi, je te félicite.

Déplacement pro ou vacances ? Attends, laisse-moi deviner... :ninja:

dragou
21/06/2016, 14h16
Déplacement pro ou vacances ? Attends, laisse-moi deviner... :ninja:

T'as pas une news à écrire au lieu de taunt les gens qui bossent sont présents au boulot ?!

Capt'ain Igloo
21/06/2016, 15h08
T'as pas une news à écrire au lieu de taunt les gens qui bossent sont présents sont à moitié endormi au boulot ?!

Edit

dragou
21/06/2016, 15h12
Tu as moitié faux, à toi de trouver dans quel sens....

Capt'ain Igloo
21/06/2016, 16h13
Oups, l'édition qui ne prend que la moité de la modification :(

LAuCoBa
21/06/2016, 16h42
Et pendant ce temps là personne ne parle de la passe adressée à mon blitzer par mon coureur ...

Z'êtes jaloux de mes nains !

Seymos
21/06/2016, 19h00
Et pendant ce temps là personne ne parle de la passe adressée à mon blitzer par mon coureur ...

Z'êtes jaloux de mes nains !

Quand tu auras fait 5 passes en 1 matchs avec tes nains, on en reparle :trollface:

von_yaourt
21/06/2016, 19h28
T'as pas une news à écrire au lieu de taunt les gens qui bossent sont présents au boulot ?!

C'est publié ! Et pour fois tu as le beau rôle dedans.

pjungo
21/06/2016, 19h53
haha jolie la news ^_^

dragou
21/06/2016, 20h01
Je l'ai pas encore lue mais les gars, c'est ma fin !!!!

Je rejoins les seymos, GFB et autres :'(

LAuCoBa
21/06/2016, 20h04
Quand tu auras fait 5 passes en 1 matchs avec tes nains, on en reparle :trollface:

J'ai même pas réussi à faire une passe avec des skavens :(

Seymos
21/06/2016, 20h05
Je l'ai pas encore lue mais les gars, c'est ma fin !!!!

Je rejoins les seymos, GFB et autres :'(

Tu vas en D3 l'an prochain ? :O

dragou
21/06/2016, 20h36
Tu vas en D3 l'an prochain ? :O

Non mais j'ai clairement vu la malédiction qui s'abat sur chaque coach étant cité dans la news.

La preuve : moi et CMP avons chacun perdu nos matchs respectifs depuis.

Bon y a travica aussi mais lui c'est normal :ninja:


En plus c'est dégueulasse, on dit que je cheat sur les passages de niveaux (alors que je n'ai pris que 3 des 4 +1F) et qu'a coté j'ai pas fait un seul double et impossible d'avoir +1ag !!!! Honteux !!!!

pitmartinz
21/06/2016, 20h44
En plus c'est dégueulasse, on dit que je cheat sur les passages de niveaux (alors que je n'ai pris que 3 des 4 +1F) et qu'a coté j'ai pas fait un seul double et impossible d'avoir +1ag !!!! Honteux !!!!

Je compatis. :p
Sinon oué, sympa la news, chouette à lire :)

dragou
22/06/2016, 09h17
@ yaourt : si la journée 5 débute durant mon absence, je peux déjà te proposer la date du mardi 5 juillet dès 16h !

LAuCoBa
22/06/2016, 11h05
Moi je suis absent du 6 au 16 juillet ...

Si on maintient le rythme de lancement des journées le lundi je devrais pouvoir jouer la J6 avant de partir ( je vais MP rub1B ) et la J7 (Dragou) à mon retour !!!

von_yaourt
22/06/2016, 13h41
Ne t'inquiète pas LauCoBa, il y aura d'autres joueurs en vacances, ce ne sera même pas grave si on n'arrive pas à caler les débuts/fins de journée parfaitement en fonction des départs de chacun. ;)


@ yaourt : si la journée 5 débute durant mon absence, je peux déjà te proposer la date du mardi 5 juillet dès 16h !

Ce sera sans doute le cas, et mardi à partir de 16h me va très bien. :)

VanDub
23/06/2016, 22h36
(Freed_fr / Elfes Noirs) Underdark Dancers :ninja: 2 - 0:perfect: Mystic Dodgers (rub1B / Elfes Sylvains)

dragou
23/06/2016, 22h44
Je vis mon match le plus chiant en 2ans.

Mon adversaire joue à 9v5 et n'essaye même pas de gagner le match.

Je n'ai qu'un mot en tête : triste !
(je tiens à préciser que je ne critique nullement la technique mise en place ou autre, le simple fait de ne pas essayer de gagner alors que le score est serré est totalement incompréhensible !)

J'ai essayé de le punir plusieurs fois mais les dés en ont décidés autrement :)

LAuCoBa
23/06/2016, 22h47
Je compatis ...
Tape lui sur la g.....

rub1B
23/06/2016, 22h55
(Freed_fr / Elfes Noirs) Underdark Dancers :ninja: 2 - 0:perfect: Mystic Dodgers (rub1B / Elfes Sylvains)

J'ai tenté de résister tant bien que mal aux attaques des elfs noirs, hélas pour moi ce fût une partie assez frustrante, VanDub a très bien exploité sa furie, m'a sorti 2 joueurs en début de partie. Ce fut un match tactique, tout du moins au début mais j'ai commis des erreurs que j'ai payé chère assez rapidement. A noter que mes jets de blocages pourris ont vite déstabilisé mon équipe. J'ai quand même assez à présent pour recruter l'homme-arbre qui je l'espère m'aidera à remonter au classement.
Merci à VanDub pour le match ;)

VanDub
23/06/2016, 23h05
Je vis mon match le plus chiant en 2ans.

Mon adversaire joue à 9v5 et n'essaye même pas de gagner le match.

Je n'ai qu'un mot en tête : triste !
(je tiens à préciser que je ne critique nullement la technique mise en place ou autre, le simple fait de ne pas essayer de gagner alors que le score est serré est totalement incompréhensible !)

J'ai essayé de le punir plusieurs fois mais les dés en ont décidés autrement :)

En fait Dragou il est mauvais perdant, mais avant, il gagnait trop de matchs pour qu'on le sache.
C'est en train de changer, visiblement... ^_^

dragou
23/06/2016, 23h10
En fait Dragou il est mauvais perdant, mais avant, il gagnait trop de matchs pour qu'on le sache.
C'est en train de changer, visiblement... ^_^

Mauvais perdant c'est une certitude mais ce n'est pas le cas ici vu que je ne perds pas :)
Sur ce même match je perds 2-1 je ferme ma gueule, c'est bien joué et basta.

Mais la ne pas espérer plus que le match nul alors que je n'ai presque plus de possibilité, non désolé mais je peux pas comprendre ça ! ^^

Bloodrick
23/06/2016, 23h17
Je vis mon match le plus chiant en 2ans.

Mon adversaire joue à 9v5 et n'essaye même pas de gagner le match.

Je n'ai qu'un mot en tête : triste !
(je tiens à préciser que je ne critique nullement la technique mise en place ou autre, le simple fait de ne pas essayer de gagner alors que le score est serré est totalement incompréhensible !)

J'ai essayé de le punir plusieurs fois mais les dés en ont décidés autrement :)

Entre arrogance et frustration, Dragou n'a pas eu la décence de rédiger un résumé sympa sur ce match alors qu'il s’ennuyait tellement. Le pauvre bout de chou.

Et je prendrais bien garde de ne pas critiquer sa stratégie ! Pleureuse sur le chat, donneur de leçons, limite insultant mais vous devez être nombreux à le connaitre et cela ne vous surprendra pas. Sans doute une bonne stratégie pour faire dérailler son adversaire (il y a déjà un forfait à cause de cela, non ?). Heureusement, je n'ai pas pu utiliser mumble, cela m'aura sans doute évité de ranger mon casque très vite.

Ma stratégie : piétiner, piétiner, piétiner et devenir en surnombre le plus vite possible...

Avec l'écart de valeur d'équipe, 320, je prends un sorcier et deux corruptions en ajoutant un peu de ma cagnotte.

Ensuite, Dragou a raison, le match n'a que peu d’intérêt. pas vraiment de chance ni de malchance des deux côtés (quoiqu'il en dise). Ma stratégie ne fonctionne pas vraiment, où trop tardivement pour espérer un super résultat.
Sur ce point nous n'avons pas la même vision du jeu (mais vous pouvez voir le replay et vous faire une idée objective, si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire !).

Alors voilà, je n'irai pas plus loin, un match sympa pour moi, un match vraiment nul pour Dragou. Les goûts et les couleurs...
Et petite cerise sur le gâteau : Dragou se rappellera de ce match puisque cela faisait plus de deux ans qu'il n'avait pas vécu un match si chiant. Je mériterais presque une médaille !

Je rends l'antenne...

PS: C'est bizarre mais maintenant que j'y pense, je crois que c'est quand un piétinement tue un de ses joueurs que Dragou a commencé à être donneur de leçons sur le tchat... Coïncidence ?

VanDub
23/06/2016, 23h42
Ma stratégie : devenir en surnombre le plus vite possible et piétiner, piétiner, piétiner...

Ah, mais ça doit être ça le fond du problème !
Je me le suis pris en journée d'ouverture, le mur de crampons, et en effet ce n'est pas le match le plus funky que j'ai joué.
Et c'est d'ailleurs pourquoi que je traine autant de bras cassés depuis lors.
Mais il faut voir les bons côté Dragou, moi ça a soudé mon groupe, enfin, les joueurs qui ont survécu...
Ah oui mais non, moi j'avais gagné le match ! Mwouahahahaha :haha:

Bloodrick
23/06/2016, 23h46
Je me le suis pris en journée d'ouverture, le mur de crampons, et en effet ce n'est pas le match le plus funky que j'ai joué.

Si tous les matchs devaient être funky, on aurait éviter les nains, les orques.... les petits gobelins vicieux.... et j'en passe...

von_yaourt
24/06/2016, 00h26
Entre arrogance et frustration, Dragou n'a pas eu la décence de rédiger un résumé sympa sur ce match alors qu'il s’ennuyait tellement. Le pauvre bout de chou.

Et je prendrais bien garde de ne pas critiquer sa stratégie ! Pleureuse sur le chat, donneur de leçons, limite insultant mais vous devez être nombreux à le connaitre et cela ne vous surprendra pas. Sans doute une bonne stratégie pour faire dérailler son adversaire (il y a déjà un forfait à cause de cela, non ?). Heureusement, je n'ai pas pu utiliser mumble, cela m'aura sans doute évité de ranger mon casque très vite.

Ma stratégie : piétiner, piétiner, piétiner et devenir en surnombre le plus vite possible...

Avec l'écart de valeur d'équipe, 320, je prends un sorcier et deux corruptions en ajoutant un peu de ma cagnotte.

Ensuite, Dragou a raison, le match n'a que peu d’intérêt. pas vraiment de chance ni de malchance des deux côtés (quoiqu'il en dise). Ma stratégie ne fonctionne pas vraiment, où trop tardivement pour espérer un super résultat.
Sur ce point nous n'avons pas la même vision du jeu (mais vous pouvez voir le replay et vous faire une idée objective, si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire !).

Alors voilà, je n'irai pas plus loin, un match sympa pour moi, un match vraiment nul pour Dragou. Les goûts et les couleurs...
Et petite cerise sur le gâteau : Dragou se rappellera de ce match puisque cela faisait plus de deux ans qu'il n'avait pas vécu un match si chiant. Je mériterais presque une médaille !

Je rends l'antenne...

PS: C'est bizarre mais maintenant que j'y pense, je crois que c'est quand un piétinement tue un de ses joueurs que Dragou a commencé à être donneur de leçons sur le tchat... Coïncidence ?

Alors, ne nous formalisons pas trop sur les réactions de chacun, d'autant plus à l'écrit. Blood Bowl est un jeu très frustrant, et ça arrive de s'emporter, mais il est plus facile de rester courtois sur Mumble qu'à l'écrit, bien souvent, c'est pourquoi on recommande toujours vivement de venir sur Mumble pour prévenir ce genre de situations.

Quant à dragou, il est certes irascible, détestable et beaucoup trop belge pour être honnête, mais en général il a la défaite plutôt sympa. C'est pas trop son genre de s'emporter sur le coach adverse, il était sans doute dans un mauvais jour.

J'ai moi-même pu paraître énervé, frustré ou mesquin à l'écrit j'imagine, alors que généralement au micro tout se passe bien. Je pense qu'il y a parmi les dizaines de coachs du forum des gens qui me trouvent sympa et d'autres qui trouvent que je suis un con, et j'imagine que c'est sans doute la suite logique de certaines de mes plus cuisantes défaites.

Je précise pour les gens qui m'aiment bien, vous pouvez lire ma signature. :ninja:

VanDub
24/06/2016, 00h34
Moi c'est dodo que j'ai braqué après un match mal digéré...
D'ailleurs Dodo, si tu me regardes : :fuck:, oups, non, je voulais dire : ;)

:red:

VanDub
24/06/2016, 00h50
Soyons honnête, le match a plus été perdu par rub1B sur ses dés de blocage importants que je ne l’ai gagné. Que ce soit pour dégager l’accès à mon porteur, ou pour le blitzer (très rarement), son ratio a été terrible. De la même façon, la balle a plutôt bien circulé des deux côtés ; mais sur la remise directe à ne pas foirer du côté de rub1B, les doigts de gambas ont encore sévi.

Mais comme à côté de ça il a plutôt passé toutes ses esquives, et que j’ai pas mal repoussé sur mes blocages, le match est devenu un affrontement tactique où chaque case était importante.

Nos équipes étaient de valeur égale, avec 2 journaliers de mon côté et 1 du côté des elfes des bois.

Rub1B décide de défendre en première mi-temps, et je bénéficie d’une chandelle.

Je coupe mon équipe en 2 blocs, l’un pour le ballon, l’autre pour le massacre. Et c’est Xuly qui ouvre les hostilités en balançant une des plantes vertes dans la foule. :vibre:
Les deux packs fusionnent, et Xuly jette un autre elfe dans la foule, un danseur de guerre cette fois ci. :baffe:

Grand bien m’en prit puisque les armures des elfes sylvains sembleront tout le match faites de l’écorce la plus dure, même les supporters s’y casseront les poings.

Je prends mon temps, je ne fais pas l’erreur de casser mon groupement, et j’essaie de fermer toutes les fenêtres de saut. Ça m’oblige à avancer lentement, mais ce n’est pas comme si je voulais que rub1B ait l’opportunité d’égaliser avant la mi temps.

Rub1B, ayant bien compris sa dangerosité, piétine ma furie ; en oubliant qu’elle n’avait rien contre le SM, bien au contraire. :trollface:

Venom continue à ne rien faire avec son poignard, il n'arrive même pas à graver ses initiales dans la peau d’écorce des elfes. :ninja:

À mon tour 4 je stagne encore un peu dans la moitié de terrain des sylvains, mais hors de portée du but. Ces derniers envoient un de mes journaliers dans le public, et Xuly tient à rappeler que c’est son jeu à elle, ça. Alors elle exécute un blitz capillotracté, et s’infiltre derrière les lignes ennemies.

A son tour 5, rub1B veut envoyer son danseur de guerre blitzer ma furie, mais mon tacle l’oblige à relancer son esquive, et ma poursuite le prive de son soutien, il se retrouve à 1 dé, crâne… :emo: Le trou est fait, je m’infiltre et bétonne comme un nain. Venom se réveille et rajoute un KO sur le banc des sylvains.

Je remonte le ballon, sert mon nouveau blitzer, Hybris ; et un journalier piétine le danseur de guerre, à +4, histoire qu’il reste là où il est. Le KO qui s’ensuit règlera la question ; Rub1B n’est plus qu’à 7, dont deux ou trois coincés contre la touche. Hybris marque au tour 8, sans que rub1B ne prenne davantage de risque.

Au dernier tour de rub1B, des supporters envahiront le terrain sans plus de conséquence, un sylvain gagnera son petit px gratos ; et je me prendrais un KO.
Je finis la mi-temps avec 2 relances, pour dire à quel point j’ai géré comme un apothicaire.

--------------------------------------------- :unsure: ------------------------------

Au début de la seconde mi-temps par contre, malgré mes efforts, je reprends à 10 contre 11. Seul mon KO est toujours dehors. Peau d’écorce vous dis je ! Et ça n’arrange pas mes affaires.

Mais Gwythice, un danseur de guerre pourtant expérimenté, tenant à faire son trou, relancera son double deux, pour obtenir un double un… :cryb:

Je monte à l’assaut, blesse enfin un sylvain, et Xuly dégage la balle et la récupère.

Mais elle est la cible maintenant ! Malgré une relance, elle reste debout, même si la balle lui est arrachée. Hasulan arrive à récupérer le ballon à -2, mais c’est Gwythice qui loupe sa réception de remise directe, pourtant sans malus, et la balle retombe entre nos troupes. :facepalm: C’est la mêlée, mon adversaire et moi encerclons la balle de toutes nos forces disponibles.
Les relances commencent à tomber, Xuly équilibre nos effectifs, et un deuxième KO me donne même l’avantage numérique. Les elfes des deux camps repoussés sur le ballon ne suffisent pas à le faire sortir de la bataille.
Venom pourtant idéalement placé voit sa lame rester immaculée, et Xuly subit même son premier échec du match sur un Bond qui pourtant promettait un sacré billard.

Mais un autre blocage se finit par un double 2 ; et alors que le chemin vers le ballon lui était bien ouvert, rub1B subit le turnover fatal, qui lui rajoute en plus un KO supplémentaire...

Je fais le ménage, et Xuly récupère la balle. Le blitz à 1 dé de rub1B finit par un crâne, sans plus de relance, et les carottes semblent cuites pour lui.
Une esquive de Xuly et une remise directe à Hybris plus tard, celui-ci marque son deuxième but, pour le changement de niveau, à mon tour 13.

Pour la remise en jeu, cette fois c’est moi qui suis à 11 contre 10, tous les KO étant revenus. Rub1B temporise un peu grâce à sa case gratuite et lance Ril’huir, son second danseur de guerre derrière mes lignes, avec le ballon. Hélas pour lui, un GFI loupé finira en KO et laissera le porteur un peu dépourvu.

Les danseurs sont durs à renverser, alors Xuly préférera se faire aider par la foule avec une relance. Le renvoi de balle tombe assez bien pour moi, et rub1B subira un turnover précoce juste après.
Si un ramassage loupé empêchera ma contre-attaque, je pourrai protéger la balle jusqu’à ma victoire finale.

(Freed_fr / Elfes Noirs) Underdark Dancers :ninja: 2 - 0 :perfect: Mystic Dodgers (rub1B / Elfes Sylvains)

Les deux équipes finissent intactes, ou disons plutôt épargnées par ce match ; je fais un 6 sur le dé de gain, et mon homme du match est mon coureur handicapé, qui me capte encore des px alors qu’il est promis à une retraite anticipée. Du côté des sylvains, c’est aussi un porteur de séquelle qui hérite des 5 px.

En tout cas merci à mon adversaire, facile à contacter, et resté très courtois, malgré la trahison systématique des dés aux moments les plus cruciaux.

A vous les studios ! ;)

rub1B
24/06/2016, 09h43
Merci pour ce très bon résumé VanDub !

Dodo
24/06/2016, 10h41
Moi c'est dodo que j'ai braqué après un match mal digéré...
D'ailleurs Dodo, si tu me regardes : :fuck:, oups, non, je voulais dire : ;)
:red:

C'est de l'histoire ancienne !

Pasteque
24/06/2016, 10h54
Oui, Dodo il est cool.
Tu peux lui tuer une biquette, lui estropier un Guerrier, et il dit quasiment rien.