PDA

Voir la version complète : [BB2] Equipes Neuves 1 (S3). Dernière journée : trop d'Elfes noirs par ici.

Page : 1 2 3 [4]

Simonator
16/09/2016, 18h16
Je ne me permettrais pas de coacher qui que ce soit vu mes résultats épiques.

Mais c'est bon à savoir, merci pour les infos.

J'ai installé et configuré mumble pour cpc mais je ne l'ai pas encore utilisé. J'avais cherché un peu après un canal blood bowl mais sans succès (j'avoue ne pas y avoir passé ma soirée). C'est comme pour tout, suffit d'une première fois.

dragou
16/09/2016, 18h22
2 - Rts => autres Rts => bloodboules

Simonator
16/09/2016, 18h28
Thx !

Rusty Cohle
16/09/2016, 20h01
Tu verras, Mumble augmente VRAIMENT le plaisir de jeu !!!
Pas besoin de parler tout le temps.. Mais vraiment c'est fun !!!

Simonator
16/09/2016, 21h55
En effet, Mumble c'est sympa ! mais ça ne transforme pas les 6 en 1 pour autant ... :cry:

Voilà, match plié ... Encore une défaite (injuste ?) de Mimi et ses connasse contre les Sapassousakass! 1-2
J'avais pourtant toutes les cartes en mains : blitz lors de la mise en jeu, passages d'armure, supériorité numérique, big guy lent du cerveau en face, ... mais rien n'y fait. Ce jeu est impitoyable !!

En résumé, Eyod mène bien le jeu en première mi-temps et profite bien d'une ouverture pour s'enfoncer dans mon camp (hum hum ... mon camp!). 1-0 à la mi-temps mais 2 blessés en 1 KO chez les humains contre rien chez les skavens.

Début de seconde mi-temps en faveur des skavens qui marquent malgré la bonne mise sous pression des humains. Ca évite, ça se faufile, ça se fait peur mais ça marque ! 1-1 !

Remise en jeu chez les humains, bonne cage aérée mais les rats sont plus nombreux et gagnent du terrain. Je commence à y croire, je vois le 2-1 et les 3 points de la victoire qui mes sourient au loin et puis d'un coup .... PAF, magie ! Mouvement désespéré des humains, le receveur vient se placer dans la ligne d'en-but, lanceur qui est au milieu de la melée se dégage, fait 2 pas et lance la balle depuis le milieu du terrain ... la passe passe, la réception réceptionne .... 1-2 :cryb:

17ème tour : remise en jeu et gfi malheureux avant que mes coureurs ne puisse se mettre à distance de TD sauf un pauvre malheureux qui se fait encerclé.
18ème tour : je blitz, je ramasse, je me dégage, je lance, je réceptionne ... pas. Toutes mes relances ont été brulées bêtement GG

Bien joué Eyod ! Un 2-2 n'aurait pas été volé mais les 3 points te seront plus utiles qu'à moi et au fond j'ai encore reçu une bonne leçon de blood bowl. C'est un peu comme le backgammon en fait. Oui il y a de la chance, oui il y a des dès mais ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais joueur, c'est la capacité à mettre les dès de son côté non pas grâce à la chance justement mais grâce au placement et à la stratégie. Et comme au backgammon ce qui fera la différence, ce sont les détails ! Le gfi de trop ou trop peu, la relance gaspillée, ... et surtout l'ordre des actions . Et ce soir, j'ai l'impression que c'est sur les détails justement que j'ai perdu.

Bien joué Eyod, c'était un chouette match !
Et bonne merde pour la suite.

Eyod
17/09/2016, 08h47
Merci pour le résumé Simon' et pour ton flegme pendant notre partie sur Mumble car le nul aurait été largement mérité et juste.
Un match bizarre où j'ai fait deux erreurs majeures qui auraient dû me couter au moins le nul.
J'ai eu des dés très mauvais sur les blessures ce qui m'a valu de jouer le match en infériorité numérique la plupart du temps.:(
Par contre j'ai été moulu comme pas possible sur mes tentatives de TD et notamment celui du 2-1 qui me donne la victoire.:wub:
Esquive 3+ de mon receveur qui se place dans l'en but puis bombe quasi du milieu du terrain de mon passeur (interception ratée de simon 6+, passe 5+ réussie et réception 3+ qui passe aussi).:o
Pfiouuuu... Je n'y croyais plus.

Bonne chance pour la suite Simonator, tu m'as bien gêné malgré de petites erreurs aussi. Bonne chance pour la suite!!

dragou
19/09/2016, 16h01
bonjour je tiens à m'excuser auprès de simonator, mais à cause d'un changement d'opérateur internet, je n'ai pas été en mesure de pouvoir me connecter dans des conditions jouable.
je serai absent pendant plus d'une semaine en raison d'un séjour à l'étranger. je suis donc forfait pour mon match contre simonator et contre mon prochain adversaire. je ne veux pas ralentir la ligue plus que je ne l'ai déjà fait.
merci de votre compréhension.

Dolos

Dolos ne semble pas avoir récupéré sa connexion.

Il reste le match dolos vs rub1b et jesus vs ziltoid.

Je pense qu'on peut mettre les 2 forfaits et passer à la journée suivante?

von_yaourt
19/09/2016, 16h07
Malheureusement, oui.

Et on peut chercher un remplaçant à ziltoïd, aussi.

Ateis
19/09/2016, 16h33
Si ce sont des équipes (presque) neuves je veux bien servir de punching-ball :siffle:

Simonator
19/09/2016, 16h42
Si ce sont des équipes (presque) neuves je veux bien servir de punching-ball :siffle:

Je suis le prochain adversaire de Ziltoïd et franchement ça m'arrange. 3 points c'est bien mais un match, c'est mieux !!

dragou
19/09/2016, 16h45

Ce sont des équipes avec 10 matchs donc une tv entre 1200 et 1700 environ (plus rare les aussi grosses tv).

Si tu es intéressé pour faire les 3 matchs, crées une équipe et donne nous son nom, on t'invitera à la place de ziltoid.

Ateis
19/09/2016, 16h49
Ce sont des équipes avec 10 matchs donc une tv entre 1200 et 1700 environ (plus rare les aussi grosses tv).

Si tu es intéressé pour faire les 3 matchs, crées une équipe et donne nous son nom, on t'invitera à la place de ziltoid.
Yep ça me botte ! C'est toujours sympa de jouer, et puis ce n'est pas comme si je visais la victoire avec 10 matchs de retard ^_^
Je crée l'équipe ce soir si possible, mercredi au pire. Et j'ai déjà Mumble !
Je ne joue que des Norses pour le moment, on va rester sur du connu pour affronter de telles équipes

@Simonator : Ce sera avec plaisir :indeed:

Simonator
19/09/2016, 17h00
@Simonator : Ce sera avec plaisir :indeed:

Et vu mes performances ces derniers temps, t'as toutes tes chances !

Bloodrick
19/09/2016, 21h35
Dolos ne semble pas avoir récupéré sa connexion.

Dolos, as-tu récupéré ta connexion ? (je tente un mp et une invit steam...)

dragou
19/09/2016, 22h29
Dolos, as-tu récupéré ta connexion ? (je tente un mp et une invit steam...)

Il n'était pas co depuis le 5/09 mais il vient de se connecter, on aura ptet des nouvelles :)

Bloodrick
19/09/2016, 22h43
Il n'était pas co depuis le 5/09 mais il vient de se connecter, on aura ptet des nouvelles :)

Je viens de l'avoir par mp, match sans doute demain 21h30.

dragou
19/09/2016, 22h59
Vu que la journée n'est pas terminée, regardons d'abord si dolos et rub1n peuvent jouer très prochainement :-)

rub1B
19/09/2016, 23h34
Vu que la journée n'est pas terminée, regardons d'abord si dolos et rub1n peuvent jouer très prochainement :-)

Dolos viens de me confirmer par mp qu'il sera forfait pour notre match, il n'est pas encore rentré de voyage.

von_yaourt
19/09/2016, 23h36
Mais s'il rentre demain, on n'est pas à un ou deux jours prêts.

Dolos
20/09/2016, 07h38
Bonjour, en effet, si la journée 10 n'est pas encore finie je peux faire mon match contre Rub1B ce soir à partir de 21h puis le match contre Bloodrick plus tard dans la semaine. Si la journée 11 est commencée je peux faire le match contre Bloorick ce soir à 21h30.

Ma connexion est a nouveau stable et le jeu semble s'être mis à jour correctement. je suis donc paré à (re)jouer.
encore désolé pour ces deux dernière journée chaotique de mon coté.

Dolos.

dragou
20/09/2016, 08h35
T'inquiète dolos, tu avais prévenu donc c'est sans problème !

On va attendre l'inscription de l'équipe d'Ateis pour lancer la journée 11 donc pas avant mercredi.

Bloodrick
20/09/2016, 09h02
Ok, je me suis emballé avec l'inscription forfait dans le googledoc... Vas-y Dolos, j'espère que Rub1 pourra jouer contre toi ce soir ou demain ! Bon match à vous.

Et pour notre match on verra plus tard dans la semaine !

rub1B
20/09/2016, 11h05
OK sauf que maintenant c'est moi qui ne suis plus dispo... je bosse tout les soirs jusqu'à Samedi...

rub1B
20/09/2016, 11h20
@Dolos: Et demain après-midi vers 14h00 tu serais disponible ?

Ateis
20/09/2016, 15h02
On va attendre l'inscription de l'équipe d'Ateis pour lancer la journée 11 donc pas avant mercredi.
Désolé pour le contre-temps, si j'inscris mon équipe ce soir est-ce que la journée 11 peut démarrer mercredi ?

Dolos
20/09/2016, 20h18
@Dolos: Et demain après-midi vers 14h00 tu serais disponible ?

helas non, mes disponibilités sont en soirée uniquement.
Je suis donc forfait car c'est de ma faute initialement et la journée 11 pourra ainsi être lancée.

Bloodrick
20/09/2016, 20h23
Ok. Et si la journée est lancée avant ce soir 21h30 (avis aux commissaires). Tu crois que l'on peut tenter le match ce soir ?

dragou
20/09/2016, 20h26
Il faut intégrer l'équipe d'ateis avant de lancer la journée suivante, tout dépend de lui :)

dragou
20/09/2016, 23h12
@ ateis : on attend que toi pour démarrer la nouvelle journée.

Peux-tu donner une date précise afin qu'on ne prenne pas de retard et qu'on puisse s'organiser.

norius
20/09/2016, 23h13
un replay video de vos match ?

Lawthrall
20/09/2016, 23h31
un replay video de vos match ?

Les replays ne restent que quelques jours visibles ( 10 il me semble), à partir du jeu tu peux voir l'historique d'une équipe et son dernier replay. je suis un peu trop fatigué pour expliquer la marche à suivre, mais en premiere page tu as un lien vers le google doc qui te donne les noms des équipes. Doit y avoir moyen de les retrouver dans le jeu pour quelqu'un d’extérieur.

Ateis
21/09/2016, 00h49
@ ateis : on attend que toi pour démarrer la nouvelle journée.

Peux-tu donner une date précise afin qu'on ne prenne pas de retard et qu'on puisse s'organiser.
Equipe "Yeti Punch" créée mais impossible de rejoindre la ligue "Tournois CPC" et encore moins votre tournoi, aucune place de libre :)
Je serai dispo demain dès 19h pour régler tout ça !

von_yaourt
21/09/2016, 01h06
Pas besoin, j'ai invité ton équipe et lancé la journée 11 au passage.

remydesbois
21/09/2016, 07h19
Bon Rub1 des bois comment ca se passe pour tes dispos de la semaine? Il me reste ahui, jeudi vendredi de 14h30 à 17h00. Dimanche soir 20h à 21h00.

Salut :)

rub1B
21/09/2016, 09h35
Hello, pour jeudi 14h30 ça serait parfait :)

dragou
21/09/2016, 09h58
J'ai intégré l'équipe d'Ateis dans le google doc et sur le site. Vu le nom je suppose que ce sont des nordiques :)

Ateis
21/09/2016, 10h09
Pas besoin, j'ai invité ton équipe et lancé la journée 11 au passage.

J'ai intégré l'équipe d'Ateis dans le google doc et sur le site. Vu le nom je suppose que ce sont des nordiques :)
Merci à vous les gars !! Oui effectivement j'avais précisé avant que je me faisais une équipe de Norses ahah
Content de jouer mon premier match avec vous ;)

@ Simonator : Es-tu dispo ce soir ? Sinon quelles sont tes dispos ?

Simonator
21/09/2016, 11h03
@ Simonator : Es-tu dispo ce soir ? Sinon quelles sont tes dispos ?

Ce soir peut-être mais sans garantie. J'essaie de te dire quoi au plus vite. Sinon peut-être vendredi, samedi et/ou dimanche soir mais il faudra que je te confirme. Désolé mais mon horaire est un peu chargé et surtout incertain en ce moment.

Ateis
21/09/2016, 11h12
Ce soir peut-être mais sans garantie. J'essaie de te dire quoi au plus vite. Sinon peut-être vendredi, samedi et/ou dimanche soir mais il faudra que je te confirme. Désolé mais mon horaire est un peu chargé et surtout incertain en ce moment.
Ok pas de soucis, moi je serai connecté sur BB2 ce soir de toute manière. Sinon je serai dispo Samedi après-midi (peut-être), et Dimanche soir (pour sûr)

rub1B
22/09/2016, 16h33
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/480021172467331704/461470C592D70D31532197331FD834C78D47EE27/

Les Mystic Dodgers l'emportent face aux Nordiques de Jesus sur le score de 2-0.
Merci à Jesus qui a presque réussi à garder son calme sur mumble pendant ses missclick, dés de blocage pourris et esquives ratées ;)
Bonne chance pour la suite !

remydesbois
22/09/2016, 16h35
Voila donc Jésus fait des uns, n'est pas la pour soigner un mort car boulot oblige, est sonné, ko ou blessé. Sur deux ko un ne rentre pas avec 1 serveuse... 1 blessé chez Rub1 et deux ko qui reviennent eux à la mi-temps.

2-0 ou 3-0, Jeu de merde.

J'oubliais deux miss click de merde.

VanDub
22/09/2016, 18h30
Saint Remy des Bois, protecteur des râleurs ! :lol:

dragou
24/09/2016, 16h12
Match entre mes elfes noirs et les hauts elfes de strago terminé à l'instant.

Avec l'inducement strago prend un sorcier et 2 serveuses.
Il décide de botter, défend bien si ce n'est qu'il a oublié mes furies sur son placement...

Il joue bien sur la largeur et avec le sorcier je dois être méfiant, mon but étant (comme d'habitude) de le faire utiliser le plus rapidement possible. Je tue rapidement un trois-quart lutte/garde, il utilise l'apo mais le TQ restera dans le cimetière.

Au tour 3, il utilise la boule de feu sur 4 joueurs, les 4 réussissent et il se permet même le luxe de tuer mon nouveau coureur... Je suis disons, un peu dans le caca....

Je parviens néanmoins à faire tomber la balle au tour suivant mais strago la reprendra de nouveau au tour d'après et sera en position de td.
Je tente une action très simple : esquive 2+, gfi, gfi et block 1D. L'action s'arrête sur le 1er gfi malgré relance....

1-0 pour strago sur mon attaque (aie!!!).

On attaque le tour 6 à 10v11. Mon attaque se passe bien mieux, strago ayant décider de ne pas trop protéger ses ailes à cause des furies. J'irai marquer tour 8, méthode classique elfe noir.

Je me positionne en anti one turn, strago établit un placement standard, pas de bol pour lui, émeute, on regagne un tour. Il tentera de passer sur le coté mais mon glissade contrôlé fera le taf :)

1-1 à la mi-temps.

On prend les mêmes et on recommence, strago décide cette fois de me faire un flanc refusé (classique haut elfe ^^). Tous ses jets continuent de réussir, il arrive à pénétrer mon coté et profite de son mouvement pour aller suffisamment en profondeur.
Sur mon tour j'arrive à mettre son blitzeur tacleur dehors en le blitzant et en l'envoyant sur la furie. Je devrai utiliser une relance vu que Morathi voulait les mettre au sol...

Au tour suivant, strago décide d'essayer le td, une transmission, une passe 3+, une réception 3+ (ça aurait du être 4+ mais vu que j'ai encore raté un gfi....) mais surtout interception 5+ qui réussit :). C'est le tournant du match, les hauts elfes sont chez moi et proche de la los, je m'étais bien replié, il n'y a plus qu'a dérouler.

Je vais avancer tranquillement entre le tour 10 et 16 où j'irai marquer sans grande opposition (l'avantage numérique aidant).

1-2, score final !

Je gagne 70k sur le match, j'ai assez pour me reprendre à nouveau le coureur (c'est déjà le 3ème ^^), j'ai également un blitzeur qui rate un match mais il y a pire ! (finalement j'aurai du utiliser l'apo mais bon...).
Du coté de strago, 1 mort mais 2 level up.

Gl pour la suite ;)

edit : les stats du match
http://tinyurl.com/hsy6b75

sur 9 gfi j'en rate 4, c'est pas mal ^^
(on voit que j'ai effectué bien plus de blocage et bien moins d'esquives, mais c'est lui qui fait les blessures, moi j'ai fait des ko :p)

Strago
24/09/2016, 17h08
Match sympa où j'ai eu un max de chance en première mi temps avec le sorcier tueur et le fail de la furie (bon mon seul gardeux est mort, je suppose que ça compense :p). En deuxième par contre, je fais une grosse erreur en tentant une passe courte qui se fait intercepter alors que j'aurais pu juste blitzer l'intercepteur qui était collé à mon autre receveur, ce qui m'aurait permis de faire une passe éclair sans possibilités d'interceptions...Après ça, Dragou a très bien contrôlé la gonfle jusqu'au tour 16 pour aller TD.

Bon je fais encore pas mal d'erreurs grossières (le placement de mes joueurs Tour 1 où j'oublie les frénétiques :XD:) mais j'ai une excuse pour ce match, il était 8h du matin là où je suis :p

VanDub
24/09/2016, 18h38
Il t'a fait jouer de nuit pour te battre, c'est minable.
Dommage Strago ! ;)

dragou
24/09/2016, 19h30
Il t'a fait jouer de nuit pour te battre, c'est minable.
Dommage Strago ! ;)

Alaalala, l'ironie de la chose, lui qui a justement proposé de jouer de nuit mais j'ai refusé pour qu'il ne soit pas totalement hors jeu :)
(bon ok, ça voulait dire que je devais jouer au matin, mais bon....)

LAuCoBa
25/09/2016, 09h37
Euh je débarque (merci Free)

Je joue contre Eyod : qu'elles sont tes disponibilités ?

Eyod
25/09/2016, 19h36
Salut Laucoba,

Ca risque d'être un peu dur dans la semaine, je suis en Espagne et je mange vers 21h30. Es-tu dispo ce weekend ou vendredi??

Rusty Cohle
25/09/2016, 19h48
Avec l'inducement strago prend un sorcier et 2 serveuses.

Pouvez-vous réexpliquer en deux mots comment et quand utiliser le Sorcier ?

Lawthrall
25/09/2016, 20h21
En début de tour ( avant de bouger ou de relever qui que ce soit de ton équipe) tu cliques sur l'icone du sorcier qui se trouve à coté de tes relances, tu auras deux choix, la foudre ( qui frappe une seule case sur un 2+) ou la boule de feu ( qui frappe 9 cases sur du 4+ chacune).
Si tu le fais en cours de tour, cela lance le tour de ton adversaire, une fois les dégâts infligés.

Si tu veux t'entrainer, lance toi un match amical en local, tout seul tu peux contrôler les deux teams, avec des équipes n'ayant pas la meme tv et prend un sorcier lors des primes d avant match.

Capt'ain Igloo
25/09/2016, 20h21
début de tour ( avant tout autre action ) ou fin de tour, sinon c'est un turnover

LAuCoBa
25/09/2016, 20h32
Salut Laucoba,

Ca risque d'être un peu dur dans la semaine, je suis en Espagne et je mange vers 21h30. Es-tu dispo ce weekend ou vendredi??

Week-end prochain ?

Eyod
25/09/2016, 21h31
Oui, weekend prochain...

LAuCoBa
25/09/2016, 21h41
Essayons de faire ça dimanche après-midi si ça te va 😊

Simonator
25/09/2016, 21h50
Belle victoire 2-1 de Ateis à l'instant.

Il a bien maximisé les frénésies des nordiques ... Les pauvres skavens ont passé leur temps le gueule à terre ou sur le banc de touche. Banc manifestement très confortable, si bien que certains y ont passé tout le match ... Les skavens finissent le match à 4-5 et encaissent logiquement le TD qui fait la différence au dernier tour.

Match fun (sauf la fin bien sur:facepalm:) et coach très sympa ! Bonne continuation !

Ateis
25/09/2016, 22h47
Yeti Punch (Norses - 980 TV) 2 - 1 Mimi les p'tites souris (Skavens - 1490 TV)

Mon premier match avec les Canards contre le très agréable Simonator, qui, malgré un micro un peu faiblard, fut un adversaire fort agréable sur Mumble !

Le match pour moi commence bien avant le coup d'envoi. Avec 510k d'inducements, il y avait du boulot et de belles options. Après moultes tergiversations, je pars sur Morg'n'Thorg + un TQ mercenaire :trollface:
Après tout, autant se faire plaisir dans ce tournoi où je ne jouerai que 3 matchs !

Les Skavens gagnent le toss et me laissent l'attaque. Ils bottent le ballon près du milieu de terrain et la baston commence. La LOS tombe et Morg part blitzer le RO adverse qui se couche... Pour mieux se relever plus tard et humilier l'ogre durant toute la 1ère mi-temps, avec l'aide d'un Blitzer Garde :nawak: heureusement Morg possède 10 d'armure et Crâne épais, il survivra donc à ce traitement de choc en occupant un Châtaigneux que je ne voulais pas à proximité de mes AR7....

Je remonte le long de la ligne de touche droite et Simonator, voulant marquer mon porteur de ballon ou ma cage, me laisse plusieurs occasions de le pousser dans la foule. Au diable les SPP, il faut faire le sale boulot et de nombreux rats finiront piétinés par la foule.
Mais le zèle m'emportant, mon porteur se trouve en bordure de touche et le drame se produit : un joli blitz de Simonator envoie le joueur et la balle en touche... Cette dernière réapparaît du côté gauche :o Il ne peut en profiter et le tour suivant je remets la main sur le ballon, ouf !
Tour 6, 4 KO,1 blessure et 1 sortie sur pied du côté des Skavens. Je temporise tranquillement mais refais la même erreur : porteur de balle le long de la ligne de touche, blitz de mon adversaire et tout ce beau monde se fait piétiner par la foule en délire. Le ballon se pose sur la ligne d'en-but de mon adversaire et celui-ci positionne 2 coureurs en protection. Il me reste un tour et l'affaire paraît mal engagée.
N'écoutant que mon courage, je blitz un de ces coureurs, le repousse seulement, fait 2 esquives dans 1 zone de tacle et 2 GFI SANS RELANCE :cigare:

1-0 à la mi-temps

Les Skavens démarrent la seconde mi-temps à 8, tout sera une question de tempo. Les Skavens récupèrent le ballon et font leur premier KO du match. J'ai beau marquer les 2 coureurs infiltrés par Simonator, celui-ci réussit un très joli TD: ramassage, handoff avec réception dans 1 zone de tacle, esquive, passe, réception dans 2 zones de tacle, 2 esquives dans 1 zone de tacle :wub: du beau jeu Skaven !!

1-1 au tour 11

La suite ne sera pas une partie de plaisir pour les rats. Avec 2 blessés et 2 KO, ils démarrent à 8 contre 11 et subiront le rouleau compresseur nordique. Morg fera le taff en couchant à chaque tour le RO et un de mes Loups Garous FO4 récupèrera la balle qui était sortie à l'engagement.
Je temporise le long de la ligne de touche (correctement cette fois) et distribue des mandales à tout va. Les sorties s'accumulent et les rats finiront à 5, tentant toujours dans la bonne humeur des blitz dingues à 2.6% de chance environ !

2-1 au tour 16

68 blocs pour moi (2 CAS pour Morg) et 30 pour les rats. Un combat sanglant, heureusement sans blessure trop handicapante pour mon adversaire !
Merci à lui, et bonne chance pour le reste de la compétition !

Lawthrall
25/09/2016, 23h00
Il m'a fallu du temps pour écarter le porteur de balle de cette ligne de touche et quelques défaites difficiles à oublier!!!! #Remember...

GG pour ton premier match "officiel", Morg c'est toujours sympa de l'avoir et si rare!

Bloodrick
26/09/2016, 01h32
les Castagn'o zores vs WNF Squad

Les orcs engage de nouveau le shaman avec un petit 10.000 de trésorerie perso.
Les lézards gagnent l'engagement et décident d'attaquer directement. Le shaman frappera dès le premier tour, une boule de feu sur un attroupement de six lézards, la balle est au sol (rebond défavorable) mais aucune casse. Sans trop de difficulté et avec la vitesse des skinks, les crocos marquent au tour 6. Que trois petits rounds pour égaliser avec les courtes pattes des peaux vertes... Mais avec un super concours de circonstance, lancer, réception, trois esquives et deux gfi, un bitzer orc égalise au tour 8.
Seconde mi-temps, balle au centre. A 8 contre 10, les orcs sont en minorités et avec un peu de risque, ils ne perdent pas de temps pour essayer de marquer. De nouveau, la chance leur sourit et un blitzer (ayant perdu le cuir au round précédent) au sol se relève, blitz un skink et ramasse la balle sur la ligne d'en-but adverse...
Reste suffisamment de temps aux lézards pour tenter l'égalisation. Presque une formalité !

Match sympa se terminant 2-2... (un peu volé selon moi, mes deux touchdows étant vraiment chanceux, surtout le premier)

Dolos
26/09/2016, 07h40
non non, pas volé.
Serte, l'égalisation tour 8 m'a un peu décontenancé. Mais le coup était tellement inattendu venu d'une équipe de peau verte que s'en était joli (ou comme tu l'a dit durant le match, "Elfique").
Ton touch down de la seconde mi-temps était logique aussi. j'ai mal défendu tu as foncé dans la brèche...

je retient surtout de ce match que mon équipe a enfin gagné un peu d’expérience. (3 ou 4 lvlup à faire une fois que ce match sera validé) et ça va me permettre de corriger certains de mes choix de débutant en mettant enfin blocage sur 2 skinks.

encore merci à Bloodrick pour ce match tardif mais très intéressant.

@+

Ateis
26/09/2016, 10h06
Il m'a fallu du temps pour écarter le porteur de balle de cette ligne de touche et quelques défaites difficiles à oublier!!!! #Remember...

GG pour ton premier match "officiel", Morg c'est toujours sympa de l'avoir et si rare!
Merci ! Oui c'est tentant avec les Norses... Mais contre un bon coach ça ne passe pas :'(
Première fois que j'utilise Morg, il risque de refaire son apparition à mon prochain match héhé

dragou
26/09/2016, 10h13
Merci ! Oui c'est tentant avec les Norses... Mais contre un bon coach ça ne passe pas :'(
Première fois que j'utilise Morg, il risque de refaire son apparition à mon prochain match héhé

Ca fait aussi un super bon porteur de balle vu qu'il a agi 3 :)

Simonator
26/09/2016, 10h42

Au jeu du "tu me sors, je te sors", j'ai bien perdu. Les frénésies sont bien utiles dans ces cas là. Ca reste la force des nordiques. T'as quand même réussi à me sortir un type à 3-4 cases du bord avec 1 blitz et 2 blocages successifs ... :o C'est là que je me suis dit que ça sentait le boudin ! ^_^

Pour ma défense, si la balle tombait à portée d'un de mes coureurs au tour 7 et non dans la ligne d'en-but à portée d'un nordique, c'était probablement 0-0 à la mi-temps. Mais les dieux du blood bowl sont intransigeants (et complétement immoraux mais c'est une autre histoire) !

dragou
26/09/2016, 10h54
je retient surtout de ce match que mon équipe a enfin gagné un peu d’expérience. (3 ou 4 lvlup à faire une fois que ce match sera validé) et ça va me permettre de corriger certains de mes choix de débutant en mettant enfin blocage sur 2 skinks.

Tu ne pourras mettre blocage sur les skinks que si tu fais un double !

S'ils sont toujours lvl 1 et ne font pas de double, je te conseille en priorité glissade contrôlée, par la suite quelques tacles plongeant seront utiles. (je devrai me taire vu que tu es mon prochain adversaire mais bon :p)

Dolos
26/09/2016, 11h48
Je crois en l'âme des dés. J'aurais mes doubles pour les skinks.
Ils ont déjà glissade contrôlée. Mais il est intéressant de savoir que tacle plongeant est un aussi un bon choix. Merci

Ateis
26/09/2016, 11h50
Ca fait aussi un super bon porteur de balle vu qu'il a agi 3 :)Oui c'est vrai, mais je préfère qu'il s'occupe des adversaires les plus dangereux, sinon il va vite se retrouver un peu seul sur le terrain ahah !

Au jeu du "tu me sors, je te sors", j'ai bien perdu. Les frénésies sont bien utiles dans ces cas là. Ca reste la force des nordiques. T'as quand même réussi à me sortir un type à 3-4 cases du bord avec 1 blitz et 2 blocages successifs ... :o C'est là que je me suis dit que ça sentait le boudin ! ^_^

Pour ma défense, si la balle tombait à portée d'un de mes coureurs au tour 7 et non dans la ligne d'en-but à portée d'un nordique, c'était probablement 0-0 à la mi-temps. Mais les dieux du blood bowl sont intransigeants (et complétement immoraux mais c'est une autre histoire) !Oui ce premier push à 3-4 cases du bord était fun, il y a tellement de possibilités avec les Norses B)
Pour le tour 7 j'ai croisé les doigts lors du renvoi sur le terrain, même si j'avais quand même 2 joueurs à portée de TD et un sacré avantage numérique sur le terrain !

dragou
26/09/2016, 13h28
Messieurs,

Le championnat se termine prochainement, si vous souhaitez continuer avec votre équipe, n'oubliez pas de le mentionner dans ce topic :
http://forum.canardpc.com/threads/109010-BB2-Saison-4-pr%C3%A9-inscriptions-pour-d%C3%A9terminer-le-format

VanDub
26/09/2016, 20h07
Rusty, je te vois en ligne, mais pas de réaction de ta part. Un soucis ?

Rusty Cohle
26/09/2016, 20h57
Je suis d'ores et déjà gêné par ma chance en première mi temps !

Rusty Cohle
26/09/2016, 22h04
Belle victoire de Van_Dub 0-2 contre mes morts chatteux :wub:

VanDub
27/09/2016, 01h10
Un match assez inquiétant puisqu’avec 480 000 d’inducements, on ne sait jamais vraiment ce qu’on va prendre sur le coin de la gueule.

Ce sera un sorcier, une relance et le héros goule, Oreillefines. Rusty pris par le temps n’a pas pu prendre les serveuses en plus, mais ça ne lui manquera pas, puisque c’est moi qui prendrai les KO durables.

Rusty décide d’attaquer, et peut gagner une case. Il prépare sa cage, mais loupe le ramassage avec le Héros, et la relance foire (solitaire). Comme quoi, il n’a pas eu que de la chance.

Je le prends à la gorge, et il est obligé d’utiliser la boule de feu pour libérer la balle, ce qui passe, sans trop de dégâts chez moi. Une bonne chose de faite, je suis débarrassé du sorcier.

Venom est mis KO alors qu’il se jetait sur une goule. Rusty ne peut pas trop mettre la balle à l’abri, le Héros la ramasse, et tente une passe éclair, imprécise, et relance encore bloquée par le solitaire... :facepalm:

Après une belle série d’esquives, je sécurise la balle, mais foire le ramassage, la relance perdue sur une attaque à 1dé.

Rusty commets la folie de piétiner avec sa momie-garde, sans conséquence pour lui (j’ai oublié de te le dire Rusty, ne fais pas ça :carton: ! T’as les squelettes pour ça. Et mets tes momies dans les ZM de 2 gars, elles peuvent largement en tenir deux à la fois :tutut:).

Je lui ai cassé les reins, mes esquives passent crème, je me dis que je vais faire marquer mon nouveau blitzer encore à 0xp malgré ses 2-3 matchs. Et là ça commence à partir en sucette. Les relances sautent sur des passes éclairs. Je prends un second KO, Rusty ne lâche pas et me colle le porteur. Je suis un peu gourmand, je veux mettre en touche une seconde goule elle aussi collée à la touche, mais bon, à deux dés, avec juggernaut je me dis que ça passe. Je veux après blitzer un squelette pour les px alors je me contente de bond. Qui foire. Relance, Jarzilee se relève, 1/1… :angry:

Heureusement, mes esquives ont fait des miracles, Rusty n'a pas pu trop m'étouffer. Je n’ai plus qu’à blitzer à 2 dés et la balle sera sécurisée pour marquer au tour prochain. 1/1, je n’ai plus de relance, sonné et la balle sort en touche :wacko:… Mais le double renvoi est loin de me déplaire. A 4 cases du TD, j’ai deux tours pour marquer. :prey:

J’ai déjà deux sonné quand Ulric le Revenant tue Hawthorn, le seul elfe collé à la balle. C’est trop tôt, je le laisse… décéder…
Rusty reçoit donc les renforts d’Hawthorn (4 px, une séquelle), qui trahira les elfes noirs pour rejoindre les morts vivants, un scandale pour Xuly. Il se dit que la famille du soldat a subi les conséquences de sa désertion en étant mise en esclavage, ou étant sacrifiée à Slaanesh selon l'âge. Avis aux amateurs…

Toute ma mi temps va donc se jouer sur un pas de danse…

Rodukan se lance, esquive, volte, ramassage à -1, esquive, GFI et but. 0-1 au tour 7. :clap:

Il ne se passera rien jusqu’à la mi temps, et l’on reprends à 9 vivants contre 11 morts.

C’est à mon tour d’attaquer, Jarzilee lave son honneur en mettant KO un revenant dans la foule :baffe:, puis je loupe une réception, un peu exposée.

Rusty ouvre la route avec la momie, et envoie une goule et un revenant qui ramasse la balle à -1 ! Merde. Je rapatrie tout le monde, mets un squelette KO, tombe le porteur et Xuly la capitaine voit qu’il faut remettre l’équipe à l’endroit. Elle ramasse et organise les troupes. :sweat:

Je me prends un KO, nous sommes à 8 contre 9. Venom, revenu à la mi temps, et sonné depuis, se relève et commotionne le Héros. Je bascule de côté dans un joli mouvement d’elfes, mais un GFI crame ma relance et Rodukan se vautre dans sa rondade pour finir mon écran.

Mais ça passe, Jebediah mon nouveau blitzer est démarqué et Jarzilee lui a lancé le ballon. Je prends un autre KO et Jebediah marque à mon tour 13. 0-2.

On reprend à 11 morts contre 7 elfes, mais je suis habitué à jouer en sous nombre maintenant… Un revenant est avancé, mais je préfère blitzer à un dé le porteur grâce à un nouveau pas de danse réussi. 1. Relancé. 1. Rusty cage, il est chez moi avec deux joueurs à portée d’en but. Mais je m’acharne sur le porteur. Xuly le blitze à 1 dé, mais lui aussi a blocage.

Rusty progresse, mais Venom a été mis au sol, pas repoussé, il se relève et enfonce sa dague dans le porteur, les organes de la goule ne sont pas à leur place, elle n’est que sonnée, mais ça suffit pour que la balle roule au sol.

Ça va être quasiment impossible de marquer dorénavant pour Rusty, surtout que Rodukan se lance dans un pas de deux, se faufile, :perfect: ramasse à -2, passe éclair en retrait, réception de Jarzilee à -1.
Et à peu de choses près, ce sera la fin du match.

(Rust Cohle / Morts Vivants) Dead to the Core :death: 0 - 2 :ninja: Underdark Dancers (Freed_fr / Elfes Noirs)

- Un adversaire très sympa, qui a quelques réglages à apporter encore, mais qui comme Simonator ou Strago finira vite pas poser des problèmes à tout le monde.
- Venom finit encore le match indemne, avec une coche de plus sur le manche de son poignard. Son premier héros, Khaine sera fier de lui…
- Pas mal de gains avant le match contre les OGM nordiques de Yaourt, ce qui ne sera pas volé vu l’équipe de bourrins qui m’attends ; enfin s’ils daignent venir jouer le match…
- Rusty n’a pas été si chanceux que ça, et moi, j’ai été surtout maudit pendant 2 tours.

Rusty Cohle
27/09/2016, 02h57
Merci pour le résumé ! (à chaque fois je suis étonné de votre capacité à tous à pouvoir raconter le match après coup ! - vous revoyez le match ou bien ?? :O ) !

Mon regret après-coup et ne pas avoir pu monter de niveau pour terminer la saison.. ;)

Capt'ain Igloo
27/09/2016, 10h10
Match terminé entre les Nordiques de Von_yaourt "Baltinorse" et mes Chaos "Les pains de l'espace"

Victoire par forfait 3-1 de mes Chaos :lol::lol:

Résumé du match :
Match que je redoute un peu, mes chaos ont très peu de compétences mais affiche une équipe complète (12) contre les nordiques de Mr Yaourt remplis de 13 joueurs, blocage partout, garde , +1force , châtaigne et même écrasement aïe :o

J'ai 190k en banque et 330 d'inducement, je choisis de prendre un pot de vin, un Sorcier(incompétent) et 2 Serveuses. et je choisi de défendre pour l'occasion.
Je met 3 victimes sur la LOS et c'est partit.

[Tour 1]
Les premiers blocage des nordiques font tomber 3 chèvre, mais avec seulement un passage d'armure (sonné) et il place une belle cage avec 5 nordiques touchable.
Je fais donc appel à Gandalf pour lancer une belle boule de feu sur ce tas : un échec total :tired: , seul le porteur de balle tombe et n'est que sonné.
Je commence à faire plusieurs blocage et je sors le Yéti sur K.O :haha:, mon minotaure est en pleine forme.

[Tour 2]
Von_yaourt décide de marquer tout de suite ( en infériorité numérique au centre ) et grâce à un ramassage 3+, passe 4+ et réception 3+ ( relancé ) il marque le premier TD.
1-0 pour les nordiques

Reprise de la partie, le Yéti reste sur le banc :trollface: ( surement terrorisé par la baffe du Minotaure ).
Blitz ... :tired::tired:
Seulement , mon placement ne permet pas à Yaourt d'avancer autant de joueur et ne parvient pas à percée les armures malgré son écrasement.
Je commence alors les premiers blocage, rien de dramatique à part un petit K.O et 1-2 sonné, je piétine le nordique écrasement mais je n'arrive qu'à le sonné. et je me prépare à récupérer le cuir.

[Tour 3]
Échange de baffes amicales au milieu pour me priver de renforts sur la balle, mais les armures tiennes bon, je parviens cependant à prendre la balle, sort un Nordique trop prêt de la touche mais la défense nordique me ralentis.
Von_yaourt réussi grâce aux gardes à prendre l’avantage des dés de blocage, blesse un Guerrier du Chaos ( commotion ) mais le reste des armures tiennent et mes joueurs reste cependant debout. Il parvient néanmoins à marquer ma biquette porteuse de balle.

[Tour 4]
Je parviens à dégager mon porteur de balle et le renvoi sur la droite après plusieurs blocages sans incidence, je marque pas mal de joeurs nordiques mais je réalise plusieurs mise à terres.
Yaourt n'arrive plus à mettre de Chaos à terre, et ne parviens pas à créer une brèche vers mon porteur de balle. ( Relance tombé à 0 contre 2 pour moi )

[Tour 5]
Blitz de mon Mino ( décidément très en forme ) sur un loups-garous et le blesse. Je parviens alors à mettre en sûreté mon porteur de balle. Mais, je dois réussir 2 blocage 1D pour sécurisé complètement l'action ( et récupérer des 2D pour mettre plus de nordiques au sol.
Le premier fonctionne (6) et met K.O le 3/4 nordique, le deuxième également (6) sur un coureur Force 4(ou Agi 4) et est blessé.:trollface:: ( +1 jet de blessure )
L'apo de von_yaourt lui suggère de tuer son joueur à la place :haha:. Il gardera donc le genou déboîté.
Forfait par la suite.

Pas mal de chance dans ce match, les armures de mes Chaos ont tenus le coup malgré les nombreux blocages réalisés.
Les baffes de mes Chaos ont bien percées les armures ( c'est cool l'AV7 en fait ) :) :)

Je récupère de la trésorerie : 240K, pas de blessure pour le prochain match et DoubleMVP sur 2 Guerriers du chaos lvl 1 , l'un prend blocage, l'autre châtaigne.

Merci pour le match Président.

Rusty Cohle
27/09/2016, 12h14
Je ne pige pas bien le principe du forfait.. Tour 5, en menant.. La peur de prendre des pains ?

CryZy
27/09/2016, 12h42
Préserver son équipe en vue des phases finales et respecter sa tradition de rage-quit. :cigare:

Rusty Cohle
27/09/2016, 12h47
Haaa oui juste il y a des play offs :O

Lawthrall
27/09/2016, 13h07
Préserver tout court, au plus mal tu te classes au plus difficile est le parcours en PO, ça se fait quand tu es premier cette gestion la c'était bien du fear. :haha:

von_yaourt
27/09/2016, 13h14
Bien sûr oui, j'utilise mon apo tour 5, j'ai quatre joueurs en moins, c'est du fear. Comme si finir 2e ou 3e allait changer quelque chose en playoffs. ^_^

Rusty Cohle
27/09/2016, 13h18
Ca doit juste être ch... pour le joueur en face qui a réservé sa soirée quoi.. non ? :wtf:

von_yaourt
27/09/2016, 13h20
Ca doit juste être ch... pour le joueur en face qui a réservé sa soirée quoi.. non ? :wtf:

C'est le jeu. Il n'y aucune raison de prendre l'avis de l'autre en compte quand on joue.

Rusty Cohle
27/09/2016, 13h35
Ha.

:facepalm:

Bon à savoir :eclope:

Capt'ain Igloo
27/09/2016, 13h37
Perso ça m'arrange.
Avec de la chance j'aurai perdu le match :lol:

Mais le bénéfice, c'est l'XP sur les 2 guerriers du chaos !!!

Rusty Cohle
27/09/2016, 13h46
Mais le bénéfice, c'est l'XP sur les 2 guerriers du chaos !!!

Ha! il y a deux joueurs du match c'est ça ?

Capt'ain Igloo
27/09/2016, 13h50
Oui

pitmartinz
27/09/2016, 15h23
Et le double de gains en PO.
Rien pour le forfaiteur.

Ca doit être pour ça que je sais pas jouer les Bretos, je sais pas me coucher quand il faut... Moi me faut des équipes viriles, qui font face au défi, sans fléchir, sans détourner les yeux !

#HL4ZEWIN #NOFORFAIT #AÏECESTBON.

Rusty Cohle
27/09/2016, 15h31
Merci à tous pour vos retours !!

dragou
27/09/2016, 15h44
Merci à tous pour vos retours !!

Je te conseille tout de même de ne jamais forfaiter (excepté cas très rares) et ce pour plusieurs raisons :
- tu perds ton xp et ton or du match
- tu gâches la soirée d'un camarade canard qui a quitté madame expressément pour toi (c'est ce qu'on appelle le respect)
- un match de blood bowl c'est 16tours, tout peut toujours se retourner et à défaut de gagner, tu peux gagner de l'xp
- ça permet d'apprendre a minimiser ses pertes quand le match se déroule mal
- tu deviens vite la risée des coachs quand tu forfaites tout tes matchs

Les rares cas où forfaiter n'est peut-être pas une mauvaise idée quand :
- t'es au tour 3, tu perds 1-0, tu vas perdre la balle, tu n'as pas fait d'xp et tu as déjà 4 mecs au cimetière en ayant utilisé l'apo
- Tu vois que le match va mal se passer, que c'est le dernier match avant les PO, ton classement est déjà déterminé et tu forfait pour préserver l'équipe.

Rusty Cohle
27/09/2016, 16h00
Ha mais j'ai bien compris Dragou ;)

Quand je disais que c'était bon à savoir, c'était rapport à la réponse de Von_Yaourt :

C'est le jeu. Il n'y aucune raison de prendre l'avis de l'autre en compte quand on joue.

remydesbois
27/09/2016, 19h37
Alors on est là... baltringue que vous êtes!!! Ca forfaite pour préserver son équipe???? Vous n'avez décidément pas d'honneur...

Lawthrall
27/09/2016, 19h51
Les équipes qui se préservent, ça se piétine tour 16 sans culpabiliser!

Enfin si elles arrivent au tour 16 forcément... :p

Seymos
27/09/2016, 20h01
This.

Uzz
27/09/2016, 20h52
Y avait pas à un moment des règles sur les abandons où tes joueurs pexés risquaient de quitter ton équipe par mépris pour le coach ?

Zlodh
28/09/2016, 07h55
Y avait pas à un moment des règles sur les abandons où tes joueurs pexés risquaient de quitter ton équipe par mépris pour le coach ?

Si, dans le LRB 6.0:

CONCÉDER UN MATCH
Un joueur qui concède un match (voir page 15) avant le
Coup d’Envoi et qui ne peut aligner que 2 joueurs ou
moins sur le terrain ne subira pas de pénalités
supplémentaires. Si le coach concède le match pour
n’importe quelle autre raison, alors le gagnant du match
remporte tous les gains et les JPV du perdant pour ce
match. De plus, le perdant perd automatiquement un point
de POP sans pouvoir effectuer un nouveau jet de POP, et
tous les joueurs de son équipe ayant 51 XP ou plus
quitteront son équipe sur 1-3 sur 1D6. Lancez séparément
pour chaque joueur ayant 51 XP ou plus pour voir si il s’en
va.

dragou
28/09/2016, 08h39
Ca n'a pas du être implémenter et c'est logique car ça foutrait le bordel. Imaginez une déconnexion non volontaire qui entraîne la fuite de la moitié de l'équipe ^^

Capt'ain Igloo
28/09/2016, 08h51
Ils auraient du implémenter le salaire des joueurs aussi.
Genre tous les 5 match, payer 10k par joueur ou ils font grève lol
( grève = match non joué ou refuse d'effectuer une action ( blitz/blocage/relance ) sur un jet 2+

dragou
28/09/2016, 09h04
Sachant qu'avec les dépenses exponentielles il est déjà impossible de gagner de l'or? mwé....

Capt'ain Igloo
28/09/2016, 09h10
Revoir à la hausse les récompense de fin de match ( et augmenter le plafond avant augmentation TV à +de 150k )

Y'a bien l'exemple de ton équipe qui croule sous l'Or, mais c'est pas pareil ^^

Zlodh
28/09/2016, 09h22
Ca n'a pas du être implémenter et c'est logique car ça foutrait le bordel. Imaginez une déconnexion non volontaire qui entraîne la fuite de la moitié de l'équipe ^^

Ils pourraient n'appliquer la règle que sur la concession via le menu mais évidemment tu aurais comme effet pervers que les joueurs feraient une déco au lieu de concéder ce qui est pire vu que tu fais attendre ton adversaire 5 minutes pour rien.

Ils peuvent te dire que, comme il y a justement une fenêtre de 5 minutes pour se reconnecter, la règle s'applique quand même en cas de déco. Tant pis si le joueur a eu des difficultés avec sa ligne, c'est un peu son problème. Et si le soucis de connexion vient du serveur tu as des moyens de le savoir et être clément.

Lawthrall
28/09/2016, 09h24
Je ne connaissais pas cette règle zlodh, ça serait vraiment une bonne chose et ça donnerait en plus un intérêt au marché des transferts

pitmartinz
28/09/2016, 09h32
Je ne connaissais pas cette règle zlodh, ça serait vraiment une bonne chose et ça donnerait en plus un intérêt au marché des transferts

Avec le joueur qui quitte l'équipe qui rentre sur le marché des transferts en temps que joueur libre... ça serait marrant ^^

Zlodh
28/09/2016, 09h38
Ils devraient l'appliquer car ils tiennent compte des concessions dans leur calcul de ranking. Une concession pénalise le rang de celui qui la fait, ce qui est normal, mais elle pénalise aussi le rang du joueur qui gagne. On peut penser que c'est aussi logique car c'est une victoire à priori plus facile et moins risquée qu'un match de 16 tours pleins. Mais l'effet négatif est que si tu tombes sur un joueur qui se fout de son rang il va pénaliser le tiens en concédant, ils devraient être vraiment plus punitif sur les concessions. Je suis déjà tomber sur des petits malins qui concèdent à la première blessure voir même au premier jet de dès un peu chanceux/malchanceux alors qu'on est dans les premiers tours et que le score est toujours 0-0.

Edit : ci-dessus je parle de la ligue publique ou à la rigueur d'une ligue privée où tu ne filtres pas les joueurs et leur comportement, pour les petites ligues privés je pense que ces pénalités supplémentaires d'abandon sont discutables. Tu as au moins un autre moyen de punir un concédeur en série en l'excluant de la compétition si tu penses que ça nuit à ta ligue.

Rusty Cohle
28/09/2016, 10h08
Tout ceci me fait penser : le jeu n'est pas "moddable" ?

rub1B
28/09/2016, 10h55
Avec le joueur qui quitte l'équipe qui rentre sur le marché des transferts en temps que joueur libre... ça serait marrant ^^

Ah oui ça serait sympa !

Lawthrall
28/09/2016, 11h26
Tout ceci me fait penser : le jeu n'est pas "moddable" ?

Le 1 l'est mais laissez le deux tranquille

Rusty Cohle
28/09/2016, 12h06
Le 1 l'est mais laissez le deux tranquille

^_^ ^_^ ^_^

Pouvoir ajouter ce genre de règles 'maison' pourrait être sympa ;)

dragou
29/09/2016, 13h11
Eyod et laucoba, vous confirmez que votre match aura lieu ce week-end? :)

Rusty Cohle
29/09/2016, 13h21
Ça serait bien pour notre match avec Laucoba sinon on doit remettre..

LAuCoBa
29/09/2016, 15h50
Match programmé dimanche à 15h

dragou
29/09/2016, 15h53
@ Dolos : on se la met quand? (à partir de lundi donc)

Rusty Cohle
29/09/2016, 16h33

mohhh c'est chaud ici ces derniers temps :wub:

- - - Mise à jour - - -

Match programmé dimanche à 15h

Eyod s'il te plait, si tu pouvais l'amocher au maximum ? Merci.

Dolos
29/09/2016, 18h04

Lundi soir 21h00?

dragou
29/09/2016, 18h40
Lundi soir 21h00?

C'est noté :)

LAuCoBa
02/10/2016, 16h38
Fidèles à leur réputation les Nains'Vincibles ont été vaincu par les humains d'Eyod ...

Tous se passait assez bien jusqu'à ce que le sorcier corrompu de l'humain décime les 5 joueurs de la cage naine ... dans le même tour les humains ramassent la balle, une passe et 2 tours pour temporiser et marquer !

En seconde mi-temps les nains tentèrent parfois emportés par leurs fougue mais quand les humains récupèrent la balle au T12 ils l'envoient dans le champs profond, balle que tentera de ramasser un valeureux coureur nain sans y parvenir ... T14 le match est plié et les deux équipes attendent le retour aux vestiaires pour se remettre de leurs émotions!

Bref encore un match à oublier ... 1 seul joueur progresse et ma trésorerie fait la gueule !

Demain j'affronterai les MV de Rusty ... espérons que leur inexpérience leur sera fatal

Seymos
02/10/2016, 16h42
Le sorcier fait très mal aux Nains. C'est vraiment la race qui le craint le plus je crois. La faible mobilité et l'obligation de jouer serrés pour compenser le manque de F4 est vraiment un appel à la boule de feu. Je me suis fait avoir pareil sur un match contre GFB en D1 S2.

Les Nains devraient d'ailleurs avoir une résistance à la magie. Quitte à ne pas pouvoir prendre de sorcier.

Edit : J12 lancée pour vous, le match-up :

http://tof.canardpc.com/view/4b38e630-9d35-46a5-b161-dada91dc3bb1.jpg

Bloodrick
02/10/2016, 16h55
Ateis, je peux te proposer ce soir, mardi midi, mercredi soir (plutôt 21h30)...

Ateis
02/10/2016, 19h15
Ateis, je peux te proposer ce soir, mardi midi, mercredi soir (plutôt 21h30)...

Je suis dispo là si tu veux !

remydesbois
02/10/2016, 20h34
Capigloo quand tu veux pour un match apaisant et apaisé :D !!!!

Ateis
02/10/2016, 22h57
Yeti Punch (Norses - 990 TV) 1 - 0 WNF Squad (Orcs - 1250 TV)

Ce match contre Bloodrick était maudit par Enéfel ! Pluie et Turn-Over à gogo sont au menu, pour un match dur à gérer :|

Tour 1
Les Nordiques gagnent le toss et choisissent d'attaquer. Avec un champion loup (Wilhem, 8438 Lutte et Griffe) en rab, je préfère commencer pour mettre les premières mandales et m'assurer un TD.
Le ballon atterrit près de la ligne médiane à gauche, je cage et j'enfonce les 3 ON sur la LoS. Un premier tour top, mais ce n'était que pour amadouer ma vigilance (malgré une première relance sur le premier jet de dé ahah) :ninja:
WNF Squad me met quelques mandales, place sa défense, fera son premier KO et utilisera aussi sa première relance.

Tour 2
Une erreur de Frénésie (missclick sur le côté où faire le second bloc) m'amène à un TO direct (malgré une 2ème relance utilisée) !
Bloodrick en profite pour gentiment me tataner, et resserrer son étau autour de la cage qui n'a donc pas avancé d'un iota

Tour 3
3ème relance sur un double skull au premier block. Me voici à court de RR pour le reste de la mi-temps :cry:
Je me dis que je vais assurer mon prochain block : Loup à 3dés contre un gobelin : 1/1/2... TURN OVER !! La cage n'a toujours pas bougé et je commence à suer à grosses gouttes
Les Orcs sont bien en place, en profite pour faire une nasse au centre avec mes loups à l'intérieur. Ma cage est intacte mais clairement le reste de mon équipe ne l'aidera pas... A la fin du tour Bloodrick n'a plus qu'une relance de son côté...

Tour 4
Je décide de tenter le tout pour le tout. J'avance ma cage côté gauche le long de la ligne de touche, en priant pour qu'il n'ait pas trop le temps de ramener ses joueurs. Il est occupé à me tarter la gueule au centre, j'espère en profiter discrètement (aussi discrètement que possible avec une cage de 4 Nordiques sur un bord de touche) :ninja:
Mon adversaire sort la boîte à gifles mais pour le moment les slips nordiques ne craquent que peu, pour un résultat sonné tout au plus. Il se colle à ma cage telle une sangsue mais ne la touche pas. J'en profite !

Tour 5
Entre blitz et blocages, j'avance jusqu'à 4 cases de l'en-but, beuchigue à la main sous une pluie battante ! Ces orcs attirés par les 30g de tissu au centre ne daignent pas venir conter fleurette à ma cage :trollface:
Enfin Bloodrick ira quand même blitzer ma cage, coller un Orc contre mon porteur de balle, me mettre un joueur KO et m'en blesser un autre. Dire que 30s avant je louais les résultats des passages d'armure ahah...

Tour 6
Trop de pression sur mon ballon et trop de massacre au centre, je décide d'aller aplatir direct !
A l'engagement, je commence à 10 contre 11 et les orcs s'infiltrent tels de petites créatures répugnantes dans ma moitié.

Tour 7
N'écoutant que mon courage, je sors un gobelin, marque un orc bien avancé et me mange un TO sur un GFI pour replacer ma défense... KO de mon Berserker :haha:
WNF Squad, n'étant pas une association de préservation des animaux malgré les apparences, s'avance alors tel un troupeau de buffle dans ma moitié, libère son joueur avancé, me met un joueur KO et file loin dans sa moitié pour sécuriser la balle avec son lanceur passe/costaud/lancer précis (mais que fait un elfe ici ???)

Tour 8
Un loup disponible pour blitzer le seul orc avancé et capable de marquer ? Allons-y ! Bah ouais allons-y pour se manger un TO sur 1/2 au blocage :haha:
La voie est libre pour Bloodrick, qui me colle un 4ème KO, tente une passe... Qui ne sera pas réceptionnée. Pas de relance et la pluie, il n'avait qu'un elfe dans son équipe !

1-0 à la mi-temps

Tour 9
On reprend et les Orcs reçoivent le ballon. Fait marquant du match, mes 4 KO reviennent :trollface: Sans ça, aucun espoir n'était permis... Car il faut aussi compter mes 2 blessés dont un loup !
Bloodrick ne l'entend pas de cette oreille et me met directement KO un joueur. Il rate son ramassage mais le ballon rebondit sur un gobelin qui la garde... Saloperie !
Une nouvelle fois le jeu penche à gauche et des orcs s'infiltrent...
Je tente de colmater les fuites côté gauche et abandonne la baston au centre en laissant aux ON des TQ en slip et en pâture... Paix à leur âme !

Tour 10
Les Orcs forment une cage, se rapprochent du centre du terrain et foutent des mandales au milieu, rien de neuf sous le soleil ! Les strings tiennent tant bien que mal...
Je pousse légèrement côté gauche et blitz un coin de sa cage : Orc KO et mon champion au contact de son porteur de balle. Ô joie ! Mon but était de ralentir son TD pour ne pas lui laisser de chance de faire 2-1 pour l'instant tout roule...

Tour 11
Tout roule c'est vite dit à Bloodbowl ! Il me blitz et blesse mon champion :cry:, part sécuriser son porteur de balle à droite et me laisse dans de beaux draps.
Je vous épargne les jets de dés foireux et les relances brûlées, parce que malgré ça mes Nordiques se la jouent Elfe : j'esquive, je bondis, je blitz à 1 dé, je sors un Gobelin et je marque encore une fois son porteur de balle !
Un beau tour, qui laisse les Orcs les plus balaises à gauche avec une cage peu solide à droite et mes joueurs au milieu... Ca sent bon !

Tour 12
En Orc prévoyant, Bloodrick regroupe ses joueurs à gauche, distribue des mandales et marque mes joueurs. Sa supériorité numérique l'avantage, ainsi que son joli ON Garde qui m'aura pourri ma partie :wub:
Je replace mon rideau défensif, puis (esquive, GFI et blitz à 1 dé) pour repousser le porteur de balle et le coller ! On ralentit tout ça, il n'y a pas de vraie cage et c'est ma seule chance d'accrocher un résultat.
Je mets un de ses joueurs KO et tente tant bien que mal d'être chiant.

Tour 13
Le problème de marquer un Orc c'est qu'après il te COLLE DES MANDALES :tired: je finis avec quasiment tous mes joueurs à terre et son porteur de balle qui entre dans ma moitié.
Seulement une demi-cage pour protéger la baballe ? Erreur ! Mes Elfes (nordiques) se la pètent : replacement défensif, esquive d'un premier joueur pour marquer le porteur et esquive d'un deuxième pour bliter à 2 dés et faire tomber le bout de peau gonflé :cigare:

Tour 14
Encore des mandales et des strings en béton armé qui ne cassent pas trop. Les Orcs ramassent le ballon et collent 3 ON à la protection du porteur, il s'agit de marquer à un moment !
Mais ? Mais que vois-je ? Un Nordique à terre à côté de celui-ci ? Marquage des assists, blitz à 1 dé, push du porteur vers mon dernier loup qui se charge à un seul dé de le mettre à terre. Le ballon est à présent au niveau de la ligne médiane, je vois pointer une lueur d'espoir pour les 3 points...

Tour 15
Les Orcs s'énervent et mon dernier loup retourne faire coucouche panier dans sa niche. Plus que 7 nordiques sur le terrain... Un Orc s'échappe à portée de TD, il lui reste une dernière chance.
Il marque le ballon mais ne peut le récupérer, ça m'arrange je ne compte pas le faire non plus, juste l'en empêcher !
J'arrive alors à sonner son lanceur dextérité/passe/costaud/lancer précis, et raye ainsi sa dernière chance de marquer par ce temps pluvieux... Je couche aussi son Orc avancé, ça sent bon !

Tour 16
Bloodrick, en fin joueur, me surprend en repoussant son joueur à terre... Qui malgré tout se retrouve prêt à se poster dans l'en-but au prix de 2 GFIs.
Prix qui sera trop dur à payer : 1 relancé 1 sur le premier GFI, un symbole de ce match :haha:

Victoire 1-0 de mes Nordiques dans la douleur, un match très frustrant sur des jets de dés simples, alors que des actions elfiques passent. A n'y rien comprendre !
Merci à Bloodrick, ce fut très agréable et l'ambiance était très cool sur le chat (pas de Mumble pour ne pas réveiller ses petits) :happy2:

Capt'ain Igloo
03/10/2016, 08h55
Capigloo quand tu veux pour un match apaisant et apaisé :D !!!!

Edit : J'ai des dispos mercredi soir à 21h00

remydesbois
03/10/2016, 09h25
Edit : J'ai des dispos mercredi soir à 21h00

Vendu !

Capt'ain Igloo
03/10/2016, 09h40
Vendu !

Gratuit !

Rusty Cohle
03/10/2016, 10h10
Demain j'affronterai les MV de Rusty ... espérons que leur inexpérience leur sera fatal

Pour info avec l'accord de LAuCoBa nous avons remis le match à mercredi/jeudi.

Simonator
03/10/2016, 10h10
Et bin perso, je suis bien content qu'il ne reste que 2 journées. Comme ça, Ateis n'a aucune chance de passer devant moi au classement général et donc de me ridiculiser vite fait en fin de saison en 3 matchs ...

J'essaie d'être bon perdant mais faut pas déconner ... :pouah:

dragou
03/10/2016, 10h14
Et bin perso, je suis bien content qu'il ne reste que 2 journées. Comme ça, Ateis n'a aucune chance de passer devant moi au classement général et donc de me ridiculiser vite fait en fin de saison en 3 matchs ...

J'essaie d'être bon perdant mais faut pas déconner ... :pouah:

A une journée prêt il pouvait te passer devant :trollface:

Allez, essayes de te qualifier pour les Playoffs toi !

Ateis
03/10/2016, 10h56
Ahah z'êtes bête, j'ai hâte d'être à la saison 4 pour avoir ma chance ;)

Capt'ain Igloo
03/10/2016, 11h12
Je te dirais bien que son dernier match c'est contre mes Chaos et donc il va avoir fort à faire...

... mais après je me rapel que mes chaos sont de vrai choupinettes pleines de mauvaise intention avec la balle donc xD

Puis j'ai Remydesbois avant donc ça se trouve mon équipe du Chaos sera totalement anéanti.
( 3 nordiques d'affilé ) :o :o :o

Ateis
03/10/2016, 11h46
Je te dirais bien que son dernier match c'est contre mes Chaos et donc il va avoir fort à faire...

... mais après je me rapel que mes chaos sont de vrai choupinettes pleines de mauvaise intention avec la balle donc xD

Puis j'ai Remydesbois avant donc ça se trouve mon équipe du Chaos sera totalement anéanti.
( 3 nordiques d'affilé ) :o :o :o

Et merde, un match contre des Chaos full comp, les strings ne vont pas faire long feu :'(

Capt'ain Igloo
03/10/2016, 11h56
Full compétence. non ce ne sont pas mes Chaos xD

Simonator
03/10/2016, 14h10
A une journée prêt il pouvait te passer devant :trollface:

Allez, essayes de te qualifier pour les Playoffs toi !

Oui oui, je sais, ça se joue à 1 match ...
Cette première saison je la prend comme un échauffement. Je veux juste ne pas être lanterne rouge et monter une bonne équipe pour la saison 2.

Par contre, j'avoue que le fonctionnement des play off me dépasse un peu. Mais vu que je ne suis probablement pas concerné, je ne m'y suis pas trop intéressé. Je joue match après match, rencontre après rencontre, défaite après défaite.

Capt'ain Igloo
03/10/2016, 15h46
Le seul gros souci des playoff ( mais ça va relancer encore un débat ) c'est que les équipes qui n'y participe pas font des matchs en moins.
Alors certes : qui dit jouer des matchs en + dit + de casse possible.
Mais également si tout ce passe bien : Bonus d'XP et de trésorerie.
Du coup, ça créer un plus gros déséquilibre entre les équipes.
Mais bon, ça c'est mon avis. et je respecte les choix des commissaires.

Lawthrall
03/10/2016, 16h52
Par contre, j'avoue que le fonctionnement des play off me dépasse un peu. Mais vu que je ne suis probablement pas concerné, je ne m'y suis pas trop intéressé. Je joue match après match, rencontre après rencontre, défaite après défaite.

Le fonctionnement est simple.

les 8 premiers de chaque groupe d'équipes neuves sont qualifiés pour la phase finale ( les Play Offs), une coupe à élimination directe avec des tetes de serie ( les premiers de chaque groupe) comme au tennis.

Edit: tu es d'ailleurs qu'à un petit point de cette huitieme place à deux journées de la fin, c'est possible de te qualifier encore :)

Simonator
03/10/2016, 17h53
Ok !
Ca me fait encore un bon objectif en fin de saison, cool !

Rusty Cohle
03/10/2016, 18h05
Ok !
Ca me fait encore un bon objectif en fin de saison, cool !

Je vais me sentir obligé de te laisser gagner au dernier match tiens !! solidarité oblige ^_^

Simonator
03/10/2016, 18h23
Je vais te répondre comme à Ateis, je préfère 100X un bon match qu'une victoire gratos.
Mais ça te fais une bonne excuse en cas de défaite ;)

On exprimera notre solidarité en maravant tout le monde la saison prochaine !:beer:

Rusty Cohle
03/10/2016, 18h36
Entièrement d'accord avec toi (sur tout!) Santé !

dragou
03/10/2016, 22h05
Bordel que ce fut compliqué !!!

Victoire 1-0 de mes elfes noirs sur les lézards de Dolos.

http://tinyurl.com/h3z768w

Enefel a clairement décidé de me troller, la moitié de mes actions clés finissant en turnover.
On dénombre 3 double 1 d'esquive sur environ 18 tentées, des 2x both down aux moment cruciaux etc etc.

De son coté dolos réussit presque tous les blocages mais heureusement les armures tiennes.

Au tour 14 je pense que tout est terminé, que les lézards vont égalisés et c'est la que la persévérance a payé !!
Toute la malmoule s'est transférée vers dolos.

Je blitz à 2D un skink, je push mais réussit les 2gfi. Pour la suite, la furie esquive 4+ sur le krox, suivi du 3+ et des 2gfi pour rattraper le porteur de balle.
Dolos n'a qu'une solution, tenter une simple esquive : 2 relance 1. De plus le skink se blesse. Sur le tour d'après je réussi à blesser l'autre skink.

Au tour 16 je tente une passe 3+ pour réception 3+ mais de nouveau 1 sur la passe...

Gg à dolos qui a joué bien sérieux, ça manque d'automatismes mais ça viendra avec le temps :)

Au classement, j'ai 4points d'avance sur Vandub qui affronte yaourt, les autres étant trop loin pour me rattraper :)

Simonator
04/10/2016, 14h20
Au classement, j'ai 4points d'avance sur Vandub qui affronte yaourt, les autres étant trop loin pour me rattraper :)

Donc on a un vainqueur si j'ai bien compris.

Félicitations !

dragou
04/10/2016, 14h32
Donc on a un vainqueur si j'ai bien compris.

Félicitations !

Non non, c'est bien trop tôt :p

Mais vandub est obligé de gagner pour rester dans la course :) (oui je lui mets la pression).

VanDub
04/10/2016, 17h57
C'est l'équipe d'OGM de Yaourt qui me mets la pression surtout...

Seymos
04/10/2016, 22h23
Fais lui 2 blessés lors des 2 premiers tours (même pas la peine de joueur le ballon, c'est surfait), et tu pourras aller finir ta soirée tranquille avec ta femme, en laissant Mumble en fond sonore pour l'entendre hurler (yaourt, pas ta femme...)

remydesbois
05/10/2016, 21h54
Et voilà les matchs des super chanceux à eu lieu je vous fais un beau résumé car c'était beau !!!! Si je puis dire! Je vous promets de beau du très beau de l'grandiose de l'ahurissant JEU !!!

Capt'ain Igloo
05/10/2016, 22h01
Et voilà les matchs des super chanceux à eu lieu je vous fais un beau résumé car c'était beau !!!! Si je puis dire! Je vous promets de beau du très beau de l'grandiose de l'ahurissant JEU !!!

Pour résumé : des fails des 2 côtés, des trombes d'eau tout le long de la partie ( je pense que la balle sera resté à terre la moitié des tours ) , et en prime, ma biquette fraichement acheté récolte le mvp...

Pas de montée de niveau et j'ai 5 biquettes à 5XP. c'est magique !!!!

VanDub
06/10/2016, 17h59
(Freed_fr / Elfes Noirs) Underdark Dancers :ninja: 3 - 2 :boom: Baltinorse (von_yaourt / Nordiques)

Résumé à venir, ou peut être pas.
Je tiens ce rythme de dingue qui avec 10 victoires ne m'assure même pas d'être second, au prix de mes économies, et d'encore un lot de séquelles.
Mais un sombre danseur de guerre s'est révélé...

remydesbois
06/10/2016, 18h07
Ce mercredi 5 voyaient deux gros malchanceux s'affronter. La pluie est venue en signe du destin voir le match. Et elle a voulu voir tout le match...

Cap'Igloo annonçait la couleur à Jésus et ajoutant que son équipe de chèvres n'avait pas de compétence. A Jésus on n'allait pas lui la faire, c'est lui qui avait le moins de bol (et le plus de mauvaise foi) et le fisl de Dieu tremblait déjà en voyant 5 blocages et un minotaure junggernoté ! "Pas de compétence, mon cul! "

Les deux coachs jouaient donc à celui qui avait la plus petite et Jésus choisit d''attaquer selon la devise du très Belge Lawthrall !

Et le premier de mal moule et pour Jésus qui après avoir savemment placé son équipe voit les pains de l'espace se replacer comme bon leur semble. Le coach des cieux tempête déjà !

A gauche du terrain sagittaire et scorpion, deux chèvres sans blocage semblaient faire du sabot à Jésus qui envoya son seul Garou en blitz. ll assomma scorpion d'un bon coup. Et tout les pis vont mettre la pression sur la gauche du terrain. Ensuite, Pis Lôte et ses deux de force (Jésus doit le virer) partit prendre la chique. Il se baissa et la laissa s'échapper pour mieux refaire la même bourde avec la relance. (2 de force et 2 de Main Gauche) . Jésus méne 2-0 en Malchance mais Capi ne s'en laisse pas compter et renouvelle sa complainte des pains merdiques. Il compte bien me montrer, c'est son premier tour. Et cela partait très mal pour lui, il sèche un premier Vicking puis en blesse un autre à son premier blitz. "Pour l'equipe de lopettes tu repasseras" se dit Jésus. Capi finit son tour, lui.

Tour 2, Jésus crame un relance pour apporter du soutien et éliminer les gêneurs autour du ballon. Pis Lôt et ses 2F arrivent du coup à 2 dés et étalent une chèvre. Pis Lââte la Star 4F et blodgeur blitze un guerrier du chaos en le poussant. Il tente ensuite de prendre le ballon. ERREUR, le ballon vas chez son collègue qui loupe, puis chez l'autre collègue à deux mains gauche (Pis Lôt, tjrs à côté de la balle he oui! C'est bien ils y en a qui suivent) qui loupe étonnamment lui aussi. "Par chance" si je puis dire, le ballon retombe entre les trois, sans chaos à côté! Turnover. Cap'Igloo fait le taf et se rapproche du ballon. 1 sonné, 1 couché, 1 poussé et le taureau fait sa tête de mule ;) .

Tour3 Jésus tente le 1 dé avec son blocage. Ca passe, même les 2 dés. 1 esquive et Pis Tösétha produit le miracle!!! Après 5 tentive de ramassage, le ballon est dans les mains d'un nordique. Capigloo n'en peut plus et sort le grand jeu. Il met la pression sur le porteur en envoyant une biquette au-delà du porteur, dans le camp de Jésus. Il tent ensuite de faire le ménage sur la Losse (à gauche) ou les deux equipes se font face. Il se trompe de biquette et c'est Scorpion qui tente à 2dés mais deux blocages relancés en 2 blocages face à un viking, ça ne passe pas. Jésus doit s'incliner et reconnaitre la valeur de Capigloo. Un beau tour bien merdique comme on dit chez nous.

Tour4 Jésus l'a mauvaise quand même. Un tour si merdique, il peut faire mieux. Soutient sur la losse pour un 2dés sur gémeaux la chèvre à blocage. 2 déplacements relancé en blocage... Le porteur blitze, déplacement, frénésie, le porteur gfi et se vautre... TOUR DE MERDE PUTAIN !!!!! Capi vient protèger le ballon, en couche deux et vient rajouter deux trois bestioles à la mêlée du milieu de terrain. Le taureau fait sa tête de mule. ;)

Tour5 le ballon à un case de la touche, 1 chevrette en bas et 1 à droite avec un vikking en haut. Pis Suilàlà couche la chèvre à droite du ballon. Pendant ce temps, dans la moitié de terrain Normande, ça bastonne: 1 biquette au sol et un Guerrier repoussé. Une esquive blitz de Pis Lââte sur la chèvre près du ballon pour la coller à la ligne de touche. Une autre esquive d'un 3/4 pour aller piètiner la chèvre près du ballon. Mais l'arbitre sort Pis Löt, cet incapable qui n'a fait que de la merde en 5 tours de jeu. La chèvre rigole en douce entre deux brins de gazon et se relèvera le tour suivant... Vous allez dire vous aussi:" Pas de chance..." Jésus a dit: "Jeux de merde" ou queqlque chose approchant . Enfin ça fait toujours un match qu'il mène celui de la mal moule. Les pains de l'espace vont cogner avec deux sonnés, deux couchés et un poussé. Le taureau s'est réveillé à ce tour :(
en sonnant ketilldör un 3/4.
Autour du ballon toujours 2 chèvres un nordique plus un nordique couché.

Tour 6 Jésus commence à se dire que c'est plié, qu'il va se faire cogner et puis prendre l'essai. Suivi d'un engagement pour CapI en seconde et hop finito. Il pousse QUAND MÊME deux chevrettes, mais une esquive relancée foire et Sigu roroddr se met ko avec l'aide d'un guerrier du ko. :D "C'était donc bien un tour moisi de merde" Nous en sommes à trois vikking dehors: 1 blessé, 1 ko et 1 expulsé.
Et voilà la mélée qui tourne à l'avantage du Capitaine. 2 couchés de plus une esquive et un ramassage de Cancer. Il se fout de pluie lui c'est clair, premier ramassage et hop là.... "Comme qui cuisine! C'est pas sérieux"
Il faut croire que 10 doigts c'est nettement plus chiant pour attraper un ballon que deux sabots. Le poil plus adhérant peut-être.... On s'en fout Jésus enfonce Capi au jeu de la mal moule et sent le td poindre. Vous aussi avouez!! A notez, le bon travail du Taureau qui fait sa tête de mule ;)

Tour 7 Jésus tente le 1 dé. Tente c'est un bien grand mot je trouve parce que bon j'ai blocage quand même. Du coup, c'est un 3/4 solitaire au nom imprononçable qui séche la biquette metteuse de pression. Ainsi Pil Oné s'en va blizter le porteur mais le pousse seulement. Heureusement, la chèvre se retrouve collée à la mélée du milieu et trouve notre Pis Lââte, pour, dans un même élan, lui mettre une droite et se détacher de la mêlée. Le ballon est maintenant sur la ligne de touche. A une case et scotchées au ballon en haut et en bas, une biquette levée et une couchée gardée par deux vikings. Pis 'tiblan le garou tente le un dé mais fait un petit crâne, ça faisait longtemps. Jésus que ça pue l'essai, un peu de ménage une prise de balle avec sabot et hop ça file à l'essai mais le barbu tente de croire à la mal-moule de Capi le ventard.
Jésus a raison de croire en la mauvaise étoile de capi plutôt qu'en la sienne bonne et propre car la série des crânes ne faisait qe s'engager. Un guerrier du chaos, Vierge, se déplace stratégiquement pour gêner les Normands près du ballon. Igloo souffle à son compère de faire du ménage mais le malheureux poursuit la série de crâne avec un double et le tour 7 prend fin bien trop tôt u goût du Capigloogloo qui coule son tour ^_^ . Pour Jésus ce "TOUR DE MERDE" a plutôt bon goût. Mais bon, les goûts et les turnovers.. :D Et voilà, le TD tant redouté n'arrivera pas pendant cette mi-temps. Jésus souffle mais se dit que c'est Capi qui recupère le ballon en seconde mi-temps et que les vikings ne sont plus que 8 sur le terrain.
N.B. : le Taureau n'a pas eu le temps de faire sa tête de mule ;)

tour8 Il n'y a plus qu'à taper et Jésus s'y met. Mais le tour finit par un crâne... Alors Capi Ilgoo se dit que pour son tour de frappe il fera bien 2 ko dont un par piétinement. L'arbitre a eu son lot de pognon ou de menaces et ne sifflera pas la sortie du guerrier.

0-0 à la mi-temps. Une mi-temps haute en bouffonnerie, plus marrante à regarder qu'à jouer. En tout cas toujours plus marrante que la finale de la coupe flash zombie.
Jésus remporte quand même la mal-moule sur cette mi-temps avec des crânes, des esquives et des ramassages... en fait des non-ramassages et ces 5 sortis. On saluera le double-crâne en début de tour 7 pour CapIgloo et le Taureau qui s'appelle Taureau. Capi n'avait pas menti sur la malchance de ses bestioles ! "Pourvu que ça dure" se dit Jésus

Bloodrick
06/10/2016, 18h28
Je ne sais pas si j'habite loin de chez lui ou non, mais j'ai l'impression t'entendre de longues plaintes hurlantes... Cela semble venir du Nord, cela fait froid dans le dos...

Simonator
06/10/2016, 19h39
Mimi les p'tites souris (Skavens/Simonator) //2 - 1\\ Mystic Dodgers(Elfes sylvains/Rub1B )

Affiche de fillettes diront certains entre des sourissettes toutes mignonnes et des elfes chatoyants. Ça s'est pourtant collé des gnons avec assiduité ! A ce jeu, les skavens se sont montrés plus efficaces en faisant 2 blessés (heureusement sans gravité) et 2 ko qui auront la politesse de rester sur le banc tout le match contre 1 seul blessé skaven et en fin de match de surcroit. S'ajoute à cela les 2 cartons rouges inutiles du violent peuple arboricole et cela donne une bonne supériorité numérique tout du long de la partie.

Les skavens laissent les elfes attaquer à bon escient en première mi-temps, reprennent la balle grâce au blitzeur arracheur de ballon et vont marquer au tour 7 sous la drache (merci aux compatriotes, seules à même de comprendre). 1-0 à la mi-temps ! Fête !

Infiltration classique en seconde mi-temps qui donne aux rats le luxe de temporiser en fond de terrain tout en maravant les quelques elfes qui gambadent et sautilles. 2-0 au tour 14 ! reFête !

Rub1B ira quand même habilement marquer au tour 16 avec des galipettes plutot stylées. Histoire de montrer que sans la pluie, les cartons rouges et 2 sauts maladroits, j'en aurais surement pris plein mon grade. 2-1 ! Moins fête mais fête quand même !!

Merci à rub1B pour ce bon match qui, outre le plaisir grisant de la victoire, m'ouvre les portes des play-offs et fait levelup 2 coureurs qui vont se la raconter à donf avec leurs 3 compétences pour la dernière journée contre Rusty.

Rusty Cohle
06/10/2016, 20h03
Merci à rub1B pour ce bon match qui, outre le plaisir grisant de la victoire, m'ouvre les portes des play-offs et fait levelup 2 coureurs qui vont se la raconter à donf avec leurs 3 compétences pour la dernière journée contre Rusty.

Tu me mets la pression là :)

LAuCoBa
06/10/2016, 22h24
Les Nains'Vincibles renouent avec la victoire lors de l'avant dernière journée

Nains'Vincibles 1 - 0 Death to the core

Victoire par la plus petite des marges mais qu'ils étaient joyeux à la fin de la rencontre (et ça n'a rien à voir avec le blesssé et le mort au T16)...

Cette fois le sorcier n'a fait que chatouillé mon porteur de balle et malgré la défense des MV le coureur nain marqua au T7 (-1 tour au coup d'envoi ... +1 tour après le TD !)

Les dés et les Dieux étaient du coté des non-morts ... encore merci à Rusty qui bien que malchanceux (1 block à 2 dés : repousse, suivi d'un block à 3 dés : repousse ...) a tenté des choses en 2ème mi-temps mais les nains avaient des jambes de feu et n'étant pas contraint de courir après le score, mes joueurs ont pu se permettre du quasi surplace avec la balle.

Reste un match et un minuscule espoir de finir sur une bonne note cette 1ère saison.

PS: bien que le score de Simonator soit rempli dans le fichier Google le tableau indique match non joué (faux espoir d'être 8ème à 1 journée de la fin!)
EDIT : formule corrigée les vainqueurs s'affichent de nouveau

remydesbois
07/10/2016, 01h16
La deuxième mi-temps commença sous de sombres hospices ou des bons...On ne sait plus bien avec ce match de malmoule dans le match et cette pluie qui tombe encore et encore.

Dans le camp de Jésus sur les 5 du banc de touche 2 reviennent seulement et dans celui de Capi, le sonné revient...
Les 11 pis sont à l'envoye et le pied magique de Pis Loné ne sert à rien. La balle vint se mettre au milieu du terrain et une biquette à le droit de bouger en dessous du ballon... Elle ne parvint cependant pas à s'en emparer.

Jésus mène toujours à la malmoule.

La baston commence par un blocage puis un sonné et un premier ko dans l'équipe l'équipe en slibard. Elle se retrouve cernée de toutes parts. Le ramassage de balle échoue enfin pour CapI.
J'ai l'occasion de 2dés le Taureau, 2 déplacements relancés en 2 déplacements... Puis un blitz 2 dés rouge, non prévu... Il finit en 6 et en ko. LA CHANCE SOURIT !!! "Quelle déveine me direz-vous!!!!"

Tour 10 et les chaos encerclent toujours les vikings qui sont trois au sol. Lion ramasse la balle aisément malgré la pluie. Jésus sent le coup venir et ne se laissera pas marcher dessus sans tenter qql chose.
Pis Loné suit les conseils du coach et avec une relance il fausse compagnie au Taureau et s'en va avec deux MLP défoncer le tronche de Lion. Pis'tiblanc suit le mouvement et sonne un guerrier au milieu du terrain.

Tour 11 Capi qui se demandait ce qui allait lui arriver, renvoye les biquettes en défense. Pis Löné est par terre et 3 biquettes sont autour du ballon. Pis Tösétah et sa châtaigne sont mis KO. Plus que 7 Pis sur le terrain. Jésus voit très mal la fin du match. Capi s'est réplacé en défense pour s'organiser une petite attaque. Heureusement, le Taureau etc etc ;)
A Jésus qui voit le coup revenir. Pis 'tiblan couche un guerrier qui gênait, en deux temps, au milieu du terrain. Jésus envoye toutes sa defense a coup de MLP devant le porteur du ballon. 4 vikings face au porteur et à un guerrier. Un autre viking dans le coin face à une autre chèvre.

Tour12 Siguroroddr rejoint le camp des blessés encore un point d'avance pour Jésus dans la malmoule. Capi doit dégager la défense nordiques devant le porteur. Pendant ce temps chez Jésus, le Taureau... ;) Il n'y plus que 5 vikings sur le terrain et Jésus ne doit pas cèder dans le camp de Capi sinon c'ets la défaite. Jésus est pas mal vénère par cette situation de merde mais qql part ilaime ça le tout pour le tout ! Panache quand tu nous tiens !!! Mais Capi choisit l'esquive et par chance elle passe. On se retourve donc avec 4 vikings dans le camp chaos encerclés et un viking couches avec un guerrier et un Taureau pour compagnie. Au milieu du milieu du terrain sur la gauche Lion et sa balle avec un GdC au une belle ligne droite pour marquer. Jésus n'en peut plus de ce jeu à la con. Retrouvons le pour son tour 12 ! Les vikings se dégagntede leur étreinte puante de bouc et un solitaire se charge du 1dé sur le porteur. "Assommé qu'il est à présent il ne fera pas chier au tour 13" . La balle va sur le blitzeur puis sur Pis Lââteet iensûr aucun de ses gugusses ne peut la saisir... L'autre solitaire se charge du 1 dé sur un bouc et l'étale. 4 bouc au sol et le Garou Pis 'tiblan qui se relève pour garder le Taureeau et le guerrier du chaos invisifs. "Voilà le bon moment pour jouer mon sorcier se dit Jésus et bouffé trois chaos dont le minotaure. Mais le sorcier 150000 boules ne sert à rien il faut faire 4+ pour espèrer qql chose. Jésus regarde la boule inopérante finir en feu de paille. Le soricer fût brûlé en place publique sitôt le match fini. La joue gauche oui mais les marchands du temple non. Cet arnaqueur est au paradis maintenant. Cet acte improbable passé et la colère de dieu aussi, Capi entame le tour 13

Tour 13 Capi dégage Pis Lââte et sèche le solitaire. Un GdC ose ramasser le ballon mais par ce temps pluvieux la tentive échoue malgré la relance. Jésus repositionne deux joueurs près de la balle. Sur un miss click le Garou Pis 'Tiblan tente l'esquive avec relance tant qu'on y est... Il se blesse pour finir le taf comme il faut....................... Le soigneur réussi à le mettre chez les remplaçants.

Tour 14 Les démons veulent la balle et tout le monde sauf le Taureau qui au dernier à fait sa tête de mule ;) rejoint le porteur du ballon. Parce que bon, il avait aussi récupéré la balle avec sa biquette elfique sous la pluie... Et puis à 10 contre 4... Jésus n'est plus à ça près, il prie que la biquette ne puisse rejoindre sa ligne en deux tours. Il lui faut 4 MLP. Le deux vikings debout se dégagent comme ils peuvent. Pis Loné perdu dans les poils démoniaques tente un 3dés contre mais Capi en petit malin se laisse pousser d'une case et vient pousser son porteur par viking interposé, une nouvelle fois. Plus que deux mvp à faire et c'est le tour 15. Les Pains remontent le terrain et viennent gêner les deux vikkings restants. ( ils ne gênaient pas vraiment déjà. La chevrette s'élance et Jésus prie pour qu'elle se vautre parce que bon, la malmoule ça va 5 minutes pour le fun mais on ne va pas sacager un match de merde en le perdant si lamentablement.

Et ce qui devait arriver arrive, la chevrette se faut les pieds dans le tapis et s'écroule. Jésus est ravi, Capi moins. Le match est plié Jésus ne veut pas abîmé ses 3/4 solitaires et les fait fuir trop sportivement. le deuxième n'esquive pas et chute.

Seul Pis Lââte reste debout pour le dernier tour. Ca put la charogne autour de lui. Ils sont 6, il esquive un premier 3dés. Un septième vient alors pour aider le taureau. Mais ce dernier ;) ! Alors un huitième vient, un GdC avec blocage mais Pis Lââte esquive le gros balourd. Enfin le dernier ne fait que pousser le valeureux viking. Une biquette qui voulait surement faire une passe laisse échapper la balle et le match se termine comme il a commencé.

C'était du beau spectacle pour qui aime le burlesque. Selon Jésus, il a eu de la malchance sur tout le match tout en pouvant profiter de ses jets à un dé et Capi foire 1 tour et la biquette au MLP final sape son match. L'un dans l'autre, la malmoule s'est exprimée différemment mais au même niveau!!!

Bravo à Cap'Igloo, Maître es Malmoulle !

rub1B
07/10/2016, 16h11

Merci à toi et encore bravo. Il est vrai que mon équipe a tenté de jouer un jeu un peu trop agressif et risqué. Mes joueurs devront être plus disciplinés la prochaine fois !
Sinon c'était un match sympa :carton::siffle:

Strago
08/10/2016, 16h06
Match nul 2-2 entre les Humains d'Eyod et mes haut elfes.

Eyod choisit de recevoir en 1ere mi temps. Il grille vite ses relances avec 3 double skull en 4 tours mais cela ne l'empêche pas de marquer tour 7 après une attaque bien menée où le porteur est resté inaccessible. 0 sorties durant cette phase de jeu.

Il me reste 2 tours pour marquer, ce que j'arrive à faire grâce au lanceur haut elfe tout cheaté^^.

En 2e mi temps, je reçois la balle et marque en 2 tours (toujours grâce à une longue passe du lanceur). Puis c'est au tour d'Eyod d'attaquer et, même si j'ai réussi à faire tomber le porteur deux fois, cela n'aura pas trop ralenti le rouleau compresseur humain qui égalisera tour 16. Cette fois ci, un peu de casse, plusieurs KO et une commotion chez les elfes et 1 mort côté humain.

Merci à Eyod pour le match, qui fut très sympa à jouer!

dragou
08/10/2016, 16h21
Matchs validés et journée 13 lancée :

http://img4.hostingpics.net/pics/902566j13.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=902566j13.jpg)

Les elfes noirs gagnent ce championnant en prenant la 1ere et la 2ème place. Reste à savoir dans quel ordre :p

LAuCoBa
09/10/2016, 18h02
Match joué entre les Nains'Vincibles et les High Glandeurs ...

Score final 2 - 2 avec un TD nains à la fin de chaque mi-temps!

1 point ne suffira pas pour les PO mais je suis content que mes joueurs aient réussi à finir la saison avec 4 victoires, 2 nuls et 7 défaites ...

Merci à mon adversaire du jour et aux autres ! on se revoit en Saison 4 !!!

VanDub
09/10/2016, 19h42
Bon, petit Jésus, comment te dire, je crois en toi pour battre Dragou lors de cette dernière journée !
Il faut que tu aies la foi, que tu attendes la fin du match pour râler, que tu multiplies les pains, et que tu massacres sans te soucier de résurrection.
Si tu le fais, promis, je te ferai une petite prière.
Alors on se sort l'hostie du cul, et tabernac, tu fais le même match que contre moi !

remydesbois
10/10/2016, 11h52
Yeah! Je vais pourrir le Dragou ;)

Capt'ain Igloo
10/10/2016, 12h05
Ateis, quant tu veux mais plus tôt sera le mieux qu'on en finisse avec cette malmoulle xD

Ateis
10/10/2016, 13h56
Ateis, quant tu veux mais plus tôt sera le mieux qu'on en finisse avec cette malmoulle xD
Ahah combat de blessés ! Mercredi soir à partir de 20h ça te dit ? :)

Capt'ain Igloo
10/10/2016, 13h59
Ahah combat de blessés ! Mercredi soir à partir de 20h ça te dit ? :)
Plutôt jeudi 21h00

Ateis
10/10/2016, 16h24
Plutôt jeudi 21h00
Jeudi je suis dispo à partir de 22h si c'est bon pour toi, après je pars en WE jusque lundi soir

Capt'ain Igloo
10/10/2016, 16h43
Ou alors ce soir si tu es là xD moi je suis là ^^

ou même demain.
Jeudi à 22h ça devrait le faire aussi, et indispo après également ( on a pas 30 ans tous les jours )

Ateis
10/10/2016, 17h11
Ou alors ce soir si tu es là xD moi je suis là ^^

ou même demain.
Jeudi à 22h ça devrait le faire aussi, et indispo après également ( on a pas 30 ans tous les jours )
Ah congratz pour les 30 ans :fouras:

Ce soir 22h ?

Capt'ain Igloo
10/10/2016, 17h13
yep parfait

- - - Mise à jour - - -

Ah congratz pour les 30 ans :fouras:
thank you

remydesbois
11/10/2016, 12h58
Dragou t'es chaud pour jouer ta place de premier?

dragou
11/10/2016, 13h16
Dragou t'es chaud pour jouer ta place de premier?

J'attends de voir quand est le match de vandub histoire de faire un multiplex :)

Dolos
11/10/2016, 18h00
Nous jouons ce soir 21H avec Vandub

Rusty Cohle
11/10/2016, 18h16
Normalement nous jouons ce soir également avec Simone, mais il a des soucis d'internè.. à suivre !

dragou
11/10/2016, 18h20
Nous jouons ce soir 21H avec Vandub

Pouviez pas le dire plus tôt -_-

J'ai déjà pris mes engagements pour ce soir....

Dispo mercredi et jeudi soir ou bien dimanche en aprèm jésus.

VanDub
11/10/2016, 19h15
Pouviez pas le dire plus tôt -_-

:unsure:
C'est dans le google doc... :rolleyes:
:trollface:

dragou
11/10/2016, 19h31
:unsure:
C'est dans le google doc... :rolleyes:
:trollface:

Très étrange, ça ne l'était pas ce midi :rolleyes:

Dolos
11/10/2016, 19h42
Je pensais l'avoir mis à jour hier matin... Ma faute

remydesbois
11/10/2016, 20h26
ce soir je peux jouer Dragou

Rusty Cohle
11/10/2016, 20h36
J'ai déjà pris mes engagements pour ce soir....

;)

VanDub
12/10/2016, 02h37
Voilà Jésus, j’ai fait ma part du boulot, il ne tient qu’à toi, à une malmoule de Dragou, ou à Enefel pour qu’avec 11 putains de victoires en 13 matchs je ne sois pas que second :mellow2: !

Le score se révèle lourd pour Dolos sur une partie qui a plutôt commencé dans son sens, avec des premiers tours où il m’a fauché l’équipe, certes de KO, mais en nombre. Peut-être s’est-il trop laissé griser par le massacre, ce qui marchait plutôt bien, jusqu’à ce que je lui vole la balle pour aller marquer au tour 7. Après un tour 8 pathétique de chaque côté, j’ai marqué un peu laborieusement en seconde, puis ai fini par lui voler la balle une dernière fois pour le 3ème et dernier but de ma saison régulière, marqué par Xuly Beth, tout un symbole. Elle sera MVP de la troisième saison d'EN1 à moins que Malekith (?), le blitzer de Dragou, ne fasse un énorme match.

Le match était très mal parti, avec l’impression tenace d’avoir eu un KO par blocage de Saurus sur la première moitié de la première mi-temps, et puis tous mes KO sont revenus après le premier but, et ensuite, les jets de blocage moyens de Dolos, à base de 3-4-5, se sont révélés insuffisants contre mes blodgeurs.

Avec 3 de gain relancé en 1, mon équipe est loin d’être entière ou renflouée, mais j’ai de quoi me payer une relance, ou changer enfin mon blitzer 3 en dex qui vient évidemment d’être homme du match. Et toujours pas de gain en popularité :boom: !

Beaucoup de sorties donc, mais 1 seule blessure dans chaque camp, et encore, sur un journalier en ce qui me concerne. Ça me change…

(VanDub / Elfes Noirs) Underdark Dancers :ninja: 3 – 0 :langue3: Les Castagn’o zores (Dolos / Hommes Lézards)

Rusty Cohle
12/10/2016, 08h07
Simonator ayant des soucis internet j'attends des news quant à notre match.

remydesbois
12/10/2016, 08h48
J'ai regardé le match Dolos-Vandub. Jusqu'à la reprise. Ca m'a suffit. Dolos défonce de l'elfe noir, ils ne sont plus que 4 ou 5 sur le terrain. Les elfes piquent le ballon puis esquivent à gogo pour se mettre un peu à l'abri dans lecamp de Dolos biensûr. Dolos a du pèter un boulon à ce moment là ( je le comprens) car il y avait mieux à tenter pour défendre.
Comme cela ne suffisait pas, tous les elfes reviennent pour la mi-temps.

VanDub / Elfes Noirs) Underdark Dancers 3 – 0 Les Castagn’o zores (Dolos / Hommes Lézards) Encore un honteux scandale de victoire par la chatte...

Manquerait plus que je gagne contre Dragou....

BZHwhyNot
12/10/2016, 13h04
Si tu ne le bat pas casse lui ses joueurs
!!!!

dragou
12/10/2016, 13h05
:rolleyes:

VanDub
12/10/2016, 14h24
...Encore un honteux scandale de victoire par la chatte...

Manquerait plus que je gagne contre Dragou....

Esquiver avec des elfes, c'est comme taper avec des nordiques ou des nains, Jésus, c'est pas une histoire de chatte, c'est constitutif !
Et méfie toi que Dragou ne te fasse pas la même chose.

dragou
12/10/2016, 14h32
Esquiver avec des elfes, c'est comme taper avec des nordiques ou des nains, Jésus, c'est pas une histoire de chatte, c'est constitutif !

Esquiver de l'armure 7? :haha:

Rusty Cohle
12/10/2016, 17h46
Nous jouons lundi soir avec Simonator :)

remydesbois
12/10/2016, 18h26

Si mes nordiques savaient taper je n'en serais pas là... :mario:

dragou
12/10/2016, 19h54
Jesus fear, match reporté à dimanche 16h

rub1B
13/10/2016, 12h01
On a lancé le match avec Bloodrick mais il a eu des problèmes de mise a jour windows et reboot, ça a fait direct forfait, un commissaire de dispo pour annuler le match s'il vous plait ?

von_yaourt
13/10/2016, 14h18
C'est fait.

rub1B
13/10/2016, 14h18
Merci :)

Bloodrick
13/10/2016, 14h49
Merci :)
Merci aussi, on remet le match demain à midi !

Capt'ain Igloo
14/10/2016, 09h15
J'ai repoussé mon match contre Ateis à la semaine prochaine, la maladie ayant frappé ma fille puis la femme, c'est maintenant à moi d'en chier ( dans tous les sens du terme )

Bloodrick
14/10/2016, 13h36
'WNF Squad' vs 'Mystic Dodgers'

Peu d'enjeu sur ce match entre mes orcs et les elfes sylvains de Rub1B. Ce dernier conservera, quoiqu'il arrive, sa 5ième place du classement, et moi je peux espérer gratter une place ou deux (et éviter pourquoi pas la rencontre derby avec Lawthrall en playoffs...).

Avec la différence de TV, le shaman orc est de nouveau convié à la fête et on y ajoutera une p'tite corruption...

Rub1B gagne le TOS et préfère défendre.
Une première mi-temps sans doute longue pour l'adversaire qui perdra presque un joueur par tour, une blessure et 5 ko en tout. Les agressions au sol fonctionnent correctement et l'arbitre doit prendre l'apéro ! Même les elfes tataneront de temps à autre en fin de période... Une grosse temporisation et td au tour 8 sans prise de risque. 1-0 dans la poche des orcs !
Remise en jeu pour un ultime tour, cela ne suffira pas pour l'égalisation... Par contre 4 des 5 ko reviennent sur le terrain.

Seconde mi-temps, plus aucun ko elfe, donc c'est à 10 contre 11 que les elfes attaquent.
Et quelle attaque, une rapidité fulgurante laissant sur place les peaux vertes. Deux tours et la beuchigue est aplatie dans l'en-but ! 1-1 balle au centre !
Les elfes y croient encore et tout est possible avec des elfes... Mais les armures commencent à craquer et les blessures sont sales... Une lente agonie s'empare du clan elfe... Et 5 blessés (dont un mort sauvé par l'apothicaire), un mort et deux KO plus tard... Victoire des orcs sans gloire, ni risque (le shaman n'aura pas joué, la corruption n'aura pas été utlisée et reste 2 relances au tour 16. Pas grand chose à dire quand les dés s'acharnent sur l'adversaire), le TD libérateur est validé par l'arbitre au tour 16. 2-1 dans la douleur !

Merci à mon adversaire pour sa patience et sa philosophie du jeu... Bonne chance pour les playoffs !

rub1B
14/10/2016, 14h05
Très bien résumé, mes elfs ont pris des grosses baffes ! Bravo à toi et bonne chance pour les play-off ;)

Eyod
15/10/2016, 16h10
Salut Yaourt, quand tu veux pour notre match. Dispo ce we, pas lundi ni mardi ni jeudi.
Tiens moi au courant. ++

von_yaourt
15/10/2016, 17h43
Victoire 3-1 suite au forfait logique d'Eyod en vu des playoffs. Je choisis de botter, Eyod qui a acheté un sorcier et Zud la bête joue très agressif dès le début mais malheureusement me passe très peu l'armure malgré ses châtaignes, juste un sonné et le yéti KO. Je parviens à rester au contact en défendant, et en lui mettant la pression suite à une blessure sur un gardeux, je l'oblige à faire une percée. Je me replace pour l'embêter mais sa double esquive avec malus passe, il marque tour 5.

Mon yéti se relève, j'attaque sereinement en remontant le ballon dans une mini-cage sur mon côté gauche, je blesse Zud la bête, je tue un trois-quarts. Voyant une opportunité, Eyod utilise une boule de feu sur ma cage, couchant mon porteur et un côté, mais il n'arrive pas à capitaliser dessus, il fait un double 1 (ou 2, je ne sais plus) sur l'esquive pour aller ramasser. Je domine physiquement donc je peux créer l'espace et marquer tour 7 sans temporiser pour relever mon loup-garou KO.

Il ne se relève pas, mais j'ai le occasion de blitzer son receveur star avec mon berzerker châtaigne/écrasement/tacle suite à un énorme coup de bol, puisque j'obtiens le blitz sur le nouvel engagement. Avant que je n'ai pu entreprendre la manœuvre, Eyod concède le forfait sur un match qu'il ne pouvait sans doute plus gagner.

Donc 3-1, passage de niveau sur mon deuxième berzerker (je lui mets une garde car j'en manque, à cause de tous ces gains statistiques), et je finis 3e, ce qui était mon objectif (ça ou premier) pour éviter de croiser Lawthrall jusqu'en finale. :cigare:

remydesbois
16/10/2016, 18h34
J'ai perdu 4-0 contre Dragou. Ce qui est bien dans blood bowl c'est qu'il existe une catégorie de gens particulière. Il s'agit des gens qui ignore la chance. C'est comme si ça ne faisait pas partie de leur univers. La chance ce concept inepte inventé pour trouver une excuse à tout et surtout aux défaites dans BB. Vous jouez à BB avec des dés mais pour eux c'est juste une animation pour chouineuse, gens de mauvaise foi ou gens moins bon qu'eux. Si vous jouez contre Dragou faites gaffe quand même. Pour lui la chance n'existe pas. La chance c'est un peu comme la communauté qui n'existe pas. Ne posez pas de question si vous perdez c'est que vous êtes moins bon (ce qui est le cas tout de même). Ne vous fatiguez surtout pas à regarder les dés tourner, ne vous attachez pas au résultat, c'est juste un décorum pour gogo.

Surtout, ne leur parlez pas de ce concept. Ils gagnent grâce à leur plan de bataille, leur esprit supérieur et leur génie tactique sans oublier leur force physique et leur agilité légendaire et la même armure que vous... Remettre en cause leur capacité hors du commun vous fait immédiatement passer pour une chouineuse. C'est vrai, avec le blessé que vous avez fait, franchement quel toupet de venir la ramener. Les couchés, les sonnés, les ko, le blessé et le mort évité par l' apothicaire(cette chance infâme), ce n'est pas de la chance c'est de l'ingénieuse frappe précise.
Et ne rajoutez pas les événements aléatoires qui donnent 2 tours bonus et qui assomment seulement votre équipe à raison de 4 ou 5 bonhommes. Vraiment sale gueux, vous imaginiez qu'il n'avait pas payé le stade entier pour avoir un petit appui? Arrêtez vous dis-je avec ce concept! Vous, vous avez eux deux fois cette relance supplémentaire qui vous a permis de relancer 2 dés inutiles en deux crânes ou de refaire le même résultat de poussette moisie. Vraiment quel toupet!!!!

Allez Dragou, t'es meilleur que moi. :happy2:

dragou
16/10/2016, 18h55
http://img15.hostingpics.net/pics/681641jesus1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=681641jesus1.jpg)

http://tinyurl.com/jtu7cus

Quelques stats à sortir : 21 one dice chez les nordiques
17 gfi chez les nordiques

39 blocage à 2D chez les elfes (armure 8) contre 31 pour les nordiques (armure 7). Ce qui amène 3ko chez les elfes contre 5ko chez les nordiques et 2 blessures à 1.

Quand on lance une pelleté de dés chaque tour, il est inutile de traiter son adversaire de chanceux parce qu'il lance 3x moins les dés et que ça ne provoque pas de turnover.

Moi quand je vois ce tableau, je me dis qu'aucun de nous 2 ne peut se plaindre :
http://img15.hostingpics.net/pics/849073j13.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=849073j13.jpg)

Je ne ferai pas de résumé sur ce match à sens unique :)

@vandub : désolé mais tu devras te contenter de la 2ème place malgré ton super parcours dans cette compétition (t'as plus de points que le 1er de l'autre groupe, c'est dire :p ).

von_yaourt
16/10/2016, 19h10
Hein, 17 GFI et 21 blocages à un seul dé ? :O

Je dois en faire 4 ou 5 par partie pour chacun, maximum.

On te l'a déjà dit mais tu es loin de jouer sobrement, Jesus. Il ne faut pas tenter des choses compliquées avec les nordiques, c'est une race qui se joue sans faire le fou, en appliquant un plan de jeu déterminé et en tapant là où ça fait mal. Si tu t'exposes aux baffes adverses et que tu dépenses toutes tes relances sur des jets à un dé, tu perdras toujours.

Seymos
16/10/2016, 20h16
GG dragou, tu me grille pour la meilleure attaque de la saison.

dragou
16/10/2016, 20h48
GG dragou, tu me grille pour la meilleure attaque de la saison.

Ha mais de toute façon c'est par compétition donc t'as ton trophée :p

Moi je rafle tout en équipes neuves 1 :p

Seymos
16/10/2016, 20h51
Dans tous les cas, je trouve que 14 équipes c'est beaucoup trop pour une saison. C'est trop long. 10 c'est un bon compromis. Tout ne se joue pas sur les deux ou trois premiers matchs (sauf à perdre 2 fois son équipe), mais c'est assez courts pour éviter les abandons en court de ligue, voire les ragequit yaourtesques.

dragou
16/10/2016, 20h53
Dans tous les cas, je trouve que 14 équipes c'est beaucoup trop pour une saison. C'est trop long. 10 c'est un bon compromis. Tout ne se joue pas sur les deux ou trois premiers matchs (sauf à perdre 2 fois son équipe), mais c'est assez courts pour éviter les abandons en court de ligue, voire les ragequit yaourtesques.

Yep je rejoins ton avis sur le fait que 14 c'est trop mais 10 c'est trop peu aussi.
12 c'est vraiment le top :)

Seymos
16/10/2016, 20h59
Yep je rejoins ton avis sur le fait que 14 c'est trop mais 10 c'est trop peu aussi.
12 c'est vraiment le top :)

Ça change vraiment ? Là 10 ça m'a semblé bien équilibré dans les poules.

dragou
16/10/2016, 21h06
Ça change vraiment ? Là 10 ça m'a semblé bien équilibré dans les poules.

Franchement en D1 ça aurait pu se jouer sur la confrontation directe.

remydesbois
16/10/2016, 21h35
Je dois en faire 4 ou 5 par partie pour chacun, maximum.

On te l'a déjà dit mais tu es loin de jouer sobrement, Jesus.

C'est donc ce que je dis, je ne suis pas bon. Je ne nie pas. Pour le reste...

Seymos
16/10/2016, 21h36
Franchement en D1 ça aurait pu se jouer sur la confrontation directe.

C'est pas mal non plus ! ça oblige à jouer les matchs à fond !

Pasteque
16/10/2016, 22h38
10 c'est le top pour moi

dragou
17/10/2016, 10h52
@ ateis et igloo :

Votre match a été reporté (et à juste titre) mais après ce soir il n'y aura plus que votre match à jouer et celui-ci peut déterminer les play-offs donc essayez de le jouer rapidement :)

Capt'ain Igloo
17/10/2016, 11h19
Ouep, j'ai eu un peu de problème d'emploi du temps la semaine dernière.

je vais essayer de le faire ce soir. Si Ateis t'es OK c'est parfait

Lawthrall
17/10/2016, 17h23
C'est donc ce que je dis, je ne suis pas bon. Je ne nie pas. Pour le reste...

Je ne sais pas quelle vérité tu as dis Jésus, mais je n'ai pas besoin de te lire pour te dire que tu as TOUT mon soutien dans ta quête!

Simonator
17/10/2016, 19h49
Je viens de faire le plus misérable des missclic et renvoyer par erreur un coureur d'égout au lieu de valider sa 3ème compétence ... Trop occupé à papoter au lieu de me concentrer :cry:
Est-ce que par miracle vous savez annuler ce genre de truc ?
Je sais je rêve mais voila ...

von_yaourt
17/10/2016, 19h54
Non c'est pas faisable, c'est géré par le serveur de Cyanide, c'est complètement indépendant de nos ligues.

CryZy
17/10/2016, 19h57
Dis toi qu'il serait de toute façon mort au prochain match en prenant un rocher tour 1 . :ninja:

Rusty Cohle
17/10/2016, 19h58
Je serai gentil tout à l'heure t'inquiète pas ��

Simonator
17/10/2016, 20h47
Dis toi qu'il serait de toute façon mort au prochain match en prenant un rocher tour 1 . :ninja:

Pas faux ! Merci, ça me remonte le moral ...

Capt'ain Igloo
18/10/2016, 09h08
MP envoyé hier matin, aprem et soir à Ateis, pas co depuis le 14/10. ( Demande Steam amis en attente depuis le 14 )
J'ai relancé un autre MP ce matin

C'est pour quand la Deadline ?
( au vu du classement dans le google Doc : sur une défaite, pas de PO, nul : pas de PO, victoire : participation au PO )

Donc oui, on attend plus que nous ..

Simonator
18/10/2016, 09h24
C'est pour quand la Deadline ?
( au vu du classement dans le google Doc : sur une défaite, pas de PO, nul : pas de PO, victoire : participation au PO )

J'avais pas vu que t'avais encore une possibilité de me prendre ma 8ème place ...
Vas-y Ateis !!!

dragou
18/10/2016, 09h27
La journée a été lancée le 8/10 donc c'était le 15/10.

Capt'ain Igloo
18/10/2016, 09h32
après je pars en WE jusque lundi soir
Normalement, il sera là ce soir (si je reprend son message) donc, ça devrait le faire ^^

Simonator
18/10/2016, 09h41
Partage 2-2 entre les mort-vivants de Rusty et mes skavens.

La couleur est donnée une heure avant le match quand je renvoie un coureur d'égout par erreur au lieu de validé sa progression. Je papote avec un pote, je lui détail ma super équipe et mes coureur lvl 3 ... puis clic, clic et ...clic et hop, à la trappe. :w00t::huh::o:sad::O:cry::cryb:

Match sous le signe de la désorganisation des 2 côtés. J'ai pris la sale habitude de trop infiltrer les coureurs, ce qui déforce ma défense. Rusty en profite bien et marque en premier. J'égalise en fin de première mi-temps non sans un bon paquet de chance.

Je marque tot en seconde mi-temps car Rusty met la pression. Rusty enfonce un flanc et j'oublie de ramener 2 coureur au sol en fond de terrain ... :mouais: En supériorité numérique, il égalise au tour 16.

Bien joué Rusty, mal joué simonator !

Maintenant, si Capt'ain gagne son dernier match, les play-off m'échappent. C'est ma faute, j'aurais du être concentré tout au long de ce match (voire de la saison) ...

Note que en play-off, si c'est pour se faire défoncer au premier tour par Lawthrall je ne rate peut-être pas grand chose ...

Ateis
18/10/2016, 11h23
Normalement, il sera là ce soir (si je reprend son message) donc, ça devrait le faire ^^
Effectivement j'étais absent 3j ce WE, lundi soir compris ! MP envoyé à Capt'ain Igloo, je suis dispo mercredi et jeudi soir, puis je repars en WE pour 3j.
Pas faute d'y mettre du mien, il m'a quand même mis 2 lapins la semaine dernière :O

dragou
18/10/2016, 11h27
T'inquiètes ateis, tu n'es nullement responsable :)
Donc pas dispo ce mardi?

Faites votre match mercredi alors :)

Capt'ain Igloo
18/10/2016, 11h43
Effectivement j'étais absent 3j ce WE, lundi soir compris ! MP envoyé à Capt'ain Igloo, je suis dispo mercredi et jeudi soir, puis je repars en WE pour 3j.
Pas faute d'y mettre du mien, il m'a quand même mis 2 lapins la semaine dernière :O

J'ai revu qu'après pour le Week-end ^^
je ne te mettais pas responsable non, c'est moi qui ai du annuler la semaine dernière :(

Okich pour mercredi. ( MP répondu )

Ateis
18/10/2016, 13h08
Répondu par MP, va pour mercredi !!

Lawthrall
18/10/2016, 18h02
Hey mais il est chaud ce match Captain! Si tu gagnes tu te qualifies et le bonus tu viens direct pour feter ça dans les bras tendres de mes Orks dans la bonne humeur!

Capt'ain Igloo
18/10/2016, 21h44
tu parles de mes chaos là ? xD pour le coup, c'est vraiment le "chaos" niveau scoring

Capt'ain Igloo
19/10/2016, 22h49
C'était bien la peine d'attendre.
Les jets d'armure et les dés sont en faveur des nordiques ainsi que les blessures ( 3K.O 2morts (1 miss nextgame) contre 2 K.O ( + 1 K.O via le rocher )
Je forfait tour 5 et j'ai delete cette équipe de bras cassé.

Ateis
19/10/2016, 22h55
Un match avec énormément d'armures passées, dont malheureusement 2 morts pour Capt'ain Igloo... Désolé que ton championnat finisse comme ça :unsure:

Pour info je mets les résultats de dés (http://tinyurl.com/jzbbwu2)