PDA

Voir la version complète : [BB2] Equipes Neuves 1 (S3). Dernière journée : trop d'Elfes noirs par ici.

Page : 1 [2] 3 4

remydesbois
24/06/2016, 11h39
il est à moitié endormi c'est normal.

:zzz:

Bloodrick
24/06/2016, 11h46
Alors, ne nous formalisons pas trop sur les réactions de chacun, d'autant plus à l'écrit. Blood Bowl est un jeu très frustrant, et ça arrive de s'emporter, mais il est plus facile de rester courtois sur Mumble qu'à l'écrit, bien souvent, c'est pourquoi on recommande toujours vivement de venir sur Mumble pour prévenir ce genre de situations.

Quant à dragou, il est certes irascible, détestable et beaucoup trop belge pour être honnête, mais en général il a la défaite plutôt sympa. C'est pas trop son genre de s'emporter sur le coach adverse, il était sans doute dans un mauvais jour.

J'ai moi-même pu paraître énervé, frustré ou mesquin à l'écrit j'imagine, alors que généralement au micro tout se passe bien. Je pense qu'il y a parmi les dizaines de coachs du forum des gens qui me trouvent sympa et d'autres qui trouvent que je suis un con, et j'imagine que c'est sans doute la suite logique de certaines de mes plus cuisantes défaites.

Je précise pour les gens qui m'aiment bien, vous pouvez lire ma signature. :ninja:

Pas de soucis, je ne me formalise pas. Et je vous souhaite un bon match à tous les deux pour la prochaine journée !

VanDub
24/06/2016, 12h26
Et je vous souhaite un bon match à tous les deux pour la prochaine journée !

Oui, massacrez vous ! :splash:

von_yaourt
24/06/2016, 12h30
Oui, massacrez vous ! :splash:

Vu nos équipes respectives, il y a de bonnes chances que ce soit moi qui démolisse son équipe. ^_^

LAuCoBa
24/06/2016, 12h32
Vu nos équipes respectives, il y a de bonnes chances que ce soit moi qui démolisse son équipe. ^_^

Moi ça me va d'autant que je crois que c'est moi qui l'affronte ensuite :p

dragou
24/06/2016, 13h53
@ laucoba : sorry pour toi mais malheureusement il y a simonator entre.
@ yaourt : c'est toi l'armure 7, pas moi, on verra bien (surtout que j'ai 4 blodgeurs maintenant :trollface:)

Pour en revenir à hier, vous parlez tous de défaite de dragou et autre.
Je reprécise donc, le match se solde par 1-1 et c'est bien ça qui est gênant !

Le fait que bloodrick tente de démolir l'équipe est certes osé mais c'est une stratégie comme une autre. Je l'avais déjà dit hier, je le redis, je n'ai rien contre ça (même si dépenser 30k de trésorerie c'était un peu too much surtout au début mais bon, on fait ce qu'on veut de sa thune :) ). Quant aux propos disant que je me suis vexé de me prendre un mort je n'ai qu'une seule réponse à donner : pourquoi ne pas avoir utiliser l'apothicaire? Simplement car perdre un 3/4 sans xp, je n'en ai, mais vraiment rien à faire...

Ce qui m'a totalement saoulé dans ce match c'est que rick ne tente pas à une seule seconde de gagner le match alors qu'il avait toutes les cartes en main (le surnombre à 9v5 dès le tour 11, les relances, le sorcier).

Pour moi le but d'un jeu est de jouer, de s'amuser et dans les jeux avec des opposants :d'essayer de battre son adversaire. L'analogie que j'ai faite hier me semble totalement adaptée : imaginez que c'est le 2ème match de poules de l'euro de foot avec une équipe qui défend à 11 et qui n'essaye même pas une contre attaque de tout le match.

Donc parler d'arrogance ou de frustration me semble totalement inadapté, les seuls mots me venant en tête étant ennui et tristesse de jeu...

edit pour private joke : tu parles d'un forfait car l'adversaire déraille, c'était contre igloo et j'annonce que je le retente ce soir ! Cette fois jdois le faire ragequit avant le tour 8 :)

Bloodrick
24/06/2016, 17h00
Pour en revenir à hier, vous parlez tous de défaite de dragou et autre.
Je reprécise donc, le match se solde par 1-1 et c'est bien ça qui est gênant !

Relis bien les post, personne ne parle de la défaite de Dragou ! Donc, tu n'as rien besoin de préciser.
Pour le reste, ce qui est surtout saoulant c'est que tu ne comprends toujours pas que j'ai bien essayé de te battre mais que je n'ai pas eu la même vision du jeu que toi, oh grand Dragou ! Et si tout le monde jouait comme tu le voulais, ce ne serait pas drôle.

Ensuite, je te reconnais que insister sur le tchat comme tu l'as fait (malgré mes réponses courtoises de rester zen), cela peut vraiment perturber l'adversaire et le faire mal jouer, c'est donc un bon point que je t'accorde, une bonne stratégie...

En résumé, il me tarde notre prochaine rencontre, dans quelques années j'espère...

dragou
24/06/2016, 17h24
En fait Dragou il est mauvais perdant, mais avant, il gagnait trop de matchs pour qu'on le sache.

Quant à dragou, il est certes irascible, détestable et beaucoup trop belge pour être honnête, mais en général il a la défaite plutôt sympa. C'est pas trop son genre de s'emporter sur le coach adverse, il était sans doute dans un mauvais jour.

Donc tu as essayé de me battre? Vraiment? Expliques pourquoi tu vas mettre le 1-1 au tour 16?

Bref, il n'y aucun débat possible, c'était mon dernier post sur le sujet :) (bon en même temps je pars demain pour une semaine donc ça va être dur de répondre :p )

Contrairement à toi je serai ravi de te rencontrer à nouveau, mais uniquement si tu essayes de gagner...

Seymos
24/06/2016, 20h48
Cette rage dans cette poule :popcorn:

Lawthrall
24/06/2016, 20h58
Perso, je constate un acharnement sur dragou, mais je suis sûre à 100% que si les deux joueurs étaient sur mumble cela se passerait autrement. Par écrit on est bien différent que par orale pour la grande majorité des gens et c'est le cas pour drag... Tu aurais un autre jugement bloodrick si tu avais été sur le vocal, le tchat perso je l'utilise jamais, du coup je passe pour un "connard arrogant" pour les joueurs sans mumble... Mais trop la flemme d'écrire quand je joue.

VanDub
24/06/2016, 21h44
Par contre Dragou, quand des mecs se couchent sur forfait sans même pas essayer de jouer le match et donc a fortiori de le gagner, ou à quelques tours de la fin du match, on t'entend beaucoup moins expliquer qu'il faut absolument tout faire/risquer pour gagner les matchs.
T'as fait 1 au jet de gain ou quoi ?

Et sinon, je ne sais pas comment ça se passe en belge, mais puisque tu me cites, je m'explique : ma tournure de phrase a été choisie exprès pour ne pas sous-entendre que tu avais perdu. Je parle des matchs que tu ne gagnes plus, pas de défaites, nuance. Et je te donne tout de même un exemple, imaginons une équipe, en 3ème match de poule de qualification de l'euro, elle a beau gagner 7-0, ou faire match nul, et bien elle peut tout de même être mauvaise perdante parce qu'elle est éliminée à cause de ses prestations précédentes. Ou même, tu as besoin de 3-0 pour passer devant ton adversaire du soir, tu gagnes 3-2, et bien tu peux être mauvais perdant puisque tu restes derrière. Ou bien... Bref, tu vois où je veux en venir.

CryZy
24/06/2016, 23h11
C'est sûr que être ou ne pas être (sur le mumble), telle est la question. Ça change vraiment tout dans le rapport à l'adversaire et même au plaisir de jouer le match. En tchat, c'est vraiment plus que moyen.
Et c'est normal de taper sur Dragou, on tape toujours sur le plus gros du moment, équilibre des puissances bloodbowlesques, coalition anti-belge, toussa... :cigare:

Dolos
24/06/2016, 23h17
Histoire de changer un peu le sujet je vais parler de la victoire des castagn'o zores face aux mandaleurs de Naintoxe (0-1).

Avec mon équipe complète, je ne prends rien avant le match. Naintoxe profite de 90000 brouzoufs et un peu de sa trésorerie pour prendre une serveuse et un apothicaire.

Les Mandaleurs ont gagné le TOS et décident d'attaquer. Naintoxe gagne en plus une relance sur l'événement.

Les premiers tours se passent sans grosse action. Je noterai juste que sur son premier lancé de dés, Naintoxe obtient un Skull (relancé plaquage), sûrement pour équilibrer les relances.

La défense étant un peu faiblarde elle laisse passer un blitzeur aux alentours du tour 4. Ce dernier va se placer sur la ligne de TD. Un de mes Saurus ira gentiment lui signaler qu'il n'a pas le droit de stationner dans cette zone et le plaquera hors du terrain. Et là pam! Le frêle humain meurt. Heureusement pour Naintoxe son apothicaire le sauvera et le joueur à repris sa place sur le terrain à la reprise suivante, au début de la seconde mi-temps.
Au cours de cette première mi temps, deux Skinks on décidé d'aller faire une sieste sur le banc. Un des deux y a passé tout le match d'ailleurs. Bref 0-0 à la mi-temps.

C'est alors à mon équipe d'aller à l'attaque. Je tente d'avancer par l'aile droite mais la défense humaine est solide. Un changement d'aile s'impose alors. Je désorganise mon attaque, fait un peu de place à gauche mais revoilà la défense humaine. Finalement je trouve une faille et l'exploite. Naintoxe tentera de faire avorter l'attaque en envoyant un blitzer. Mais les dés ne sont pas avec lui ce soir et il ne fait que Pousser un peu plus le Skink vers l'en-but. TD tour 12. 0-1 pour les hommes lézards.

4 tours à défendre avant la fin du match c'est long. C'est pourquoi une émeute de supporter a décidé de réduire la durée du match de 1 tour. Mais je sais que 3 tours c'est encore trop. Et les Mandaleurs ont envie de marquer. Ils attaquent sur leur droite. Font la place et infiltrent un joueur au milieu de ma moitié de terrain. Et c'est la que la chance me sourit. Naintoxe tentera une passe mais elle ratera. Il me reste un tour. Naintoxe également.
Je tente une action pour le 2-0 j'envoie un. Skink sur la ligne de TD. Le second skink sur le terrain doit "juste" esquiver, ramasser la balle et passer la balle (on ne sais jamais sur un malentendu...) mais rate son esquive.
Dernier tour de Naintoxe. Il peux encore égaliser car je n'ai pas pensé à marquer le joueur infiltré. Il tente la passe .... qui sera intercepté par un saurus! Coup de sifflet final.

Le résumé est un peu décousu, il manque une réception réussi de l'ogre au tour 7. De belles tentatives de Naintoxe pour tuer mes skinks qui n'ont jamais voulu se faire blesser.

Globalement mon adversaire n'a pas eu beaucoup de chance avec les dés ce soir.
Même le MVP va à son joueur déjà blessé...

Je te remercie Naintoxe pour ce match.
@ plus tard sur le terrain. Et merci d'avoir pris le temps de lire ce résumé.

dragou
24/06/2016, 23h20
Haha ce titre mais vous ne m'aurez jamais !

Je fuis vers la France !!! (shit.....)

C'était le draxit du jour !

von_yaourt
24/06/2016, 23h22
Eyod - Ziltoïd aura lieu quand ?

C'est important pour le mandat d'arrêt international envers dragou que je m'apprête à envoyer à Interpol.

VanDub
24/06/2016, 23h32
C'est important pour le mandat d'arrêt international que je m'apprête à envoyer à Interpol.

Sinon, si tu veux, je connais des albanais beaucoup moins tatillons sur la paperasse. :tutut:

Tu pourras les payer par Steam via Paypal ! Mwouahahahahaha...

von_yaourt
24/06/2016, 23h35
Chouette alors, j'ai déjà 8 euros, j'espère qu'ils ne prennent pas beaucoup plus. :ninja:

dragou
24/06/2016, 23h48
Le résumé est u.

On avait dit pas de pub ! merde !

Joli résumé :)

Les autres allez vous faire, je vaux au minimum 2 buenos !

Bloodrick
25/06/2016, 00h06
Chouette alors, j'ai déjà 8 euros, j'espère qu'ils ne prennent pas beaucoup plus. :ninja:

J'attends toujours mon bisous ! Même pas un sms...

von_yaourt
25/06/2016, 00h17
J'attends toujours mon bisous ! Même pas un sms...

Ah mais si tu ne te manifestes pas aussi, comment veux-tu que je te remercie. ^_^

Du coup je te laisse choisir le châtiment infligé à dragou. :ninja:

Sinon en vrai, je crois que je ne peux pas bénéficier des 2€ avant que la personne qui a cliqué sur le lien n'ait fait un achat sur Steam avec Paypal, du coup c'est peut-être un peu naze, je n'aurai même pas autant à dépenser pour payer les Albanais.

remydesbois
25/06/2016, 01h32
J'ai matter le match et la conclusion s'impose, Blood rick il a pas d'organe :haha::haha::haha: (rapport à son totem)

Tes tours 9 et 10 sont une insulte à n'importe quel sport !!! C'est gagne-petit, c'est misérable! Ton espèce de lanceur qui prend la balle et fuit dans son camp... puis tour 10 cette formation de cage dans ton camp alors que 5 elfes sont dehors, deux sont couchés et les trois bien marqués. Y a moyen de passer;, transmission et de faire une cage pour marquer tour 10 ou 11. Il te reste 2 relances un sorcier et peu de chance que tous ces gars reviennent après ton but. Si vraiment tu n'as pas de moule, tu perds certes mais avec honneur.

Là, tu prends le point de la honte...

C'était l'avis du gars qui perd tout le temps :)

Je mesurai la taille, quoiqu'il en soit, de ton organe au prochain match :)

Kromb
25/06/2016, 01h42
Quand Jésus commence à te donner des conseils sur la manière de gagner un match, c'est que t'as vraiment dû faire quelque chose à l'envers :ninja:

von_yaourt
25/06/2016, 02h13
http://i.imgur.com/aP0qrIP.gif

Eyod
25/06/2016, 10h30
Normalement, je joue contre Ziltoid à 11h00, euro oblige...:p

Bloodrick
25/06/2016, 11h37
Je mesurai la taille, quoiqu'il en soit, de ton organe au prochain match :)

De derrière ton écran, ce sera moins douloureux...

Seymos
25/06/2016, 11h51
On est au bon niveau de taunt dans cette poule :lol:

CryZy
25/06/2016, 12h09
La beauté du sport. :cigare:

Seymos
25/06/2016, 12h17
La beauté du sport. :cigare:

L'émotion :emo:

Eyod
25/06/2016, 12h36
Victoire 3-0 de mes humains contre les orcs de Ziltoid.
J'ai eu une première mi-temps très difficile sur les jets, je pensais que j'étais foutu...:cry:
J'ai été obligé de marquer trop rapidement tour 4 car j'étais sous-pression avec un sous-nombre assez vite.
Je me suis accroché comme un fou, en prenant beaucoup de risques pour défendre avec mes p'tits humains fragiles jusqu'à la mi-temps et rester à 1-0.:sweat:
Heureusement pour moi, la chance a tourné en 2ème, Zilto a subi quelques turns over et ses deux KO ne sont pas revenus à la mi-temps ce qui m'a permis d'être à 9 contre 9.
J'ai à chaque fois pratiqué une défense ultra agressive, chère à Lawthrall, qui m'a permis de scorer avec l'aide des dés.
Bon le MVP, forcément, va à mon 3/4 mort au combat. Ce jeu est fourbe!!
Merci à Ziltoid pour ce match matinal.

Ayé, vous pouvez lancer la suite.

Seymos
25/06/2016, 12h38
Victoire 3-0 de mes humains contre les orcs de Ziltoid.
J'ai eu une première mi-temps très difficile sur les jets, je pensais que j'étais foutu...:cry:
J'ai été obligé de marquer trop rapidement tour 4 car j'étais sous-pression avec un sous-nombre assez vite.
Je me suis accroché comme un fou, en prenant beaucoup de risques pour défendre avec mes p'tits humains fragiles jusqu'à la mi-temps et rester à 1-0.:sweat:
Heureusement pour moi, la chance a tourné en 2ème, Zilto a subi quelques turns over et ses deux KO ne sont pas revenus à la mi-temps ce qui m'a permis d'être à 9 contre 9.
J'ai à chaque fois pratiqué une défense ultra agressive, chère à Lawthrall, qui m'a permis de scorer avec l'aide des dés.
Bon le MVP, forcément, va à mon 3/4 mort au combat. Ce jeu est fourbe!!

Ayé, vous pouvez lancer la suite.

Et le google doc !!!!!!!!!!!!!!!

(je rigole)

Eyod
25/06/2016, 12h50
Arf dsl, j'ai pas le réflexe colonel!!

von_yaourt
25/06/2016, 13h59
J'ai validé les deux matchs, il faudra quelqu'un pour valider la journée et lancer la suivante quand le dernier match (Simonator - Capigloo) sera joué ce soir. Moi je ne suis pas là du week-end. :)

Capt'ain Igloo
25/06/2016, 18h39
J'ai validé les deux matchs, il faudra quelqu'un pour valider la journée et lancer la suivante quand le dernier match (Simonator - Capigloo) sera joué ce soir. Moi je ne suis pas là du week-end. :)

après 2 décalage, Simonator absent ce cesoir, match est repoussé mardi ( je l'avais prévenu que cela retarderait la journée suivante )

LAuCoBa
25/06/2016, 19h02
Pour te venger n'hésite pas à piétiner ces sales rats ...

Je finirai le travail lors de la prochaine journée :p

von_yaourt
25/06/2016, 19h41
après 2 décalage, Simonator absent ce cesoir, match est repoussé mardi ( je l'avais prévenu que cela retarderait la journée suivante )

C'est pas très grave, la journée 5 ne pouvant pas se terminer avant le retour de dragou, le 05 juillet.

LAuCoBa
26/06/2016, 11h27
C'est pas très grave, la journée 5 ne pouvant pas se terminer avant le retour de dragou, le 05 juillet.

Z'avez planifié le match contre Dragou le 5 à quelle heure ?
Histoire que je sache si je pourrais faire le match de J6 avant mon départ en vacances

remydesbois
26/06/2016, 14h12
Quand Jésus commence à te donner des conseils sur la manière de gagner un match, c'est que t'as vraiment dû faire quelque chose à l'envers :ninja: :D

De derrière ton écran, ce sera moins douloureux...
Je me contenterai d'un microscope ou d'un décamètre

Lawthrall
26/06/2016, 14h20
Jésus qui prend confiance, c'est la fin d'une époque !!
:-D

remydesbois
26/06/2016, 19h25
Jésus qui prend confiance, c'est la fin d'une époque !!
:-D

J'ai foi en notre Seigneur!!!!

En vrai ça durer 30s , jusqu'au premier jet de dés qui ne sera pas un 6 :)

Simonator
28/06/2016, 17h51
Désolé, nous avons pris un peu de retard dans notre match avec Capt'ain Igloo. Mais des victoires écrasantes des Belges à l'euro et des détours par le stade de France m'ont pris un peu de temps. Les matchs devraient s'espacer un peu maintenant et je devrais donc retrouver plus de disponibilité pour le blood bowl.

LAuCoBa
28/06/2016, 18h13
Cool après votre match on va pouvoir enchainer ;)

Et tu dois jouer contre MOI :p

Tes dispos cette semaine ?

von_yaourt
28/06/2016, 18h39
Désolé, nous avons pris un peu de retard dans notre match avec Capt'ain Igloo. Mais des victoires écrasantes des Belges à l'euro et des détours par le stade de France m'ont pris un peu de temps. Les matchs devraient s'espacer un peu maintenant et je devrais donc retrouver plus de disponibilité pour le blood bowl.

Vous avez joué le match au final, ou pas ?

LAuCoBa
28/06/2016, 19h11
Vous avez joué le match au final, ou pas ?

J'crois qu'ils jouent ce soir !

Simonator
28/06/2016, 20h28
Capt'ain a un empêchement ce soir. On joue Demain.

LAuCoBa, lundi ou mardi prochain, c'est bien pour moi.

LAuCoBa
28/06/2016, 20h31

Ok pour lundi... Dis moi juste à quelle heure

rub1B
29/06/2016, 19h24
Bon moi je suis embêté car on avait prévu le match contre Ziltoïd pour Lundi vers 14h car je pensait être rentré de mon week-end dimanche dans la journée.
Mais je ne serai de retour que Lundi fin d'apres-midi...
Ziltoïd ? Est-ce que l'on pourrait décaler le match en soirée s'il te plait ? Tiens moi au jus :facepalm:

Edit: Et Samedi matin fin de matinée ? Qu'en dis-tu ??

rub1B
30/06/2016, 01h23
Bon moi je suis embêté car on avait prévu le match contre Ziltoïd pour Lundi vers 14h car je pensait être rentré de mon week-end dimanche dans la journée.
Mais je ne serai de retour que Lundi fin d'apres-midi...
Ziltoïd ? Est-ce que l'on pourrait décaler le match en soirée s'il te plait ? Tiens moi au jus :facepalm:

Edit: Et Samedi matin fin de matinée ? Qu'en dis-tu ??

C'est bon, je me suis arrangé avec Ziltoïd, le match aura lieu Lundi soir prochain.

von_yaourt
30/06/2016, 03h12
Les gars, quand il est noté qu'il faut faire un compte rendu sur le forum, même court, c'est pas pour rien.

Je vois un 2-1, je suppose qu'il est à valider puisque CapIgloo est passé sur mumble ce soir sans me prévenir d'un quelconque problème.

LAuCoBa
30/06/2016, 09h41
Désolé j'étais pas trop présent ces derniers temps : beaucoup de travail avant les congés

Capt'ain Igloo
30/06/2016, 09h47
Match terminé hier en effet : 2-1 Pour les Rats, mais mes Chaos marque enfin un TD
Ils fonts plus que 10xp sans en filler au Solitaire :rire:
Bon, par contre, aucune montée de niveau ( 1 en 4 match )

von_yaourt
30/06/2016, 12h27
Ok, j'ai lancé la journée 5.

Simonator - LauCoBa
Naintoxe - Eyod
Strago - VanDub
von_yaourt - Dragou
Dolos - Capigloo
remydesbois - Bloodrick
Ziltoïd - rub1B

LAuCoBa
30/06/2016, 13h17
@Simonator: dispo lundi en journée /soirée ?

Capt'ain Igloo
30/06/2016, 13h49
Dolos, j'ai une dispo demain soir ou Lundi soir prochain. ( 21h00 )

Simonator
30/06/2016, 17h50
@Simonator: dispo lundi en journée /soirée ?

En soirée. 20-21h c'est parfait pour moi.

Simonator
30/06/2016, 18h34
Match terminé hier en effet : 2-1 Pour les Rats, mais mes Chaos marque enfin un TD
Ils fonts plus que 10xp sans en filler au Solitaire :rire:
Bon, par contre, aucune montée de niveau ( 1 en 4 match )

Un match sans lanceur pour mimi les p'tites souris, le pauvre se repose après son match douloureux contre VanDub.

J'engage le jeu et marque mon premier TD après quelques tours mis sous pression par les pains de l'espace. Transmission, remontée du terrain, passe, réception (avec une relance quand même), sortie de zone de tacle puis remontée du terrain adverse jusque la ligne de TD au tour 3. "Skaven style" (ou grosse chatasse comme on dit par chez moi) !!! . TD au tour 4 car malgré les quelques rats en renfort, les pains de l'espace reviennent dangereusement. Capt'ain agresse sans retenue ma pauvre vermine équipée de garde au passage pour forcer un peu le jeu mais mon apothicaire lui sauve son point d'armure. Carton rouge et expulsion à la clé pour Capt'ain. Bien vu référé ! La violence est indigne des pains de l'espace ! Ou alors c'est l'inverse ? Bref, c'est 1-0.

Capt'ain remet en jeu (avec surprise) mais est fameusement maudit par des doubles skulls à répétition. Il perd la balle et les skavens s'infiltrent comme des malautrus, volent la balle et marquent au tour 6 après quelques échanges de politesse. 2-0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps est longue et dure (comme les matraques des gardiens de la paix) pour les souriceaux qui se font allègrement maquer la gueule par les pains de l'espace. Capt'ain s'enfonce vers la gauche (ma gauche !) puis ouvre le jeu au centre, tabasse des pauvres souris, et manque de glisser avec la balle. Quelle maladresse ! Heureusement la relance sauve le coup et capt'ain peut marquer au tour 15 non s'en s'être fait un peu peur sur des duels à 1D finalement à son avantage.

2-1 score final. Mon journalier prend homme du match et est du coup intégré à l'équipe. J'ai un coureur d'égout qui monte et prend un blocage qui lui sauvera probablement la peau dans un avenir proche. Un autre coureur d'égout aurait pu aussi monter s'il avait réussi à ramasser la balle et faire un simple passe. Probablement trop simple pour lui, il se vautre à 2 reprises. Son manque de talent lui vaudra de rester un trou de balle encore un peu !

Chouette match et première victoire pour moi (non sans fierté) dans une league CPC ! Espérons que ça dure !

LAuCoBa
30/06/2016, 22h04
En soirée. 20-21h c'est parfait pour moi.

OK pour lundi 20h ...

Maintenant je croise les doigts pour qu'on puisse lancer la J6 mardi : histoire de partir en vacances peinard

VanDub
01/07/2016, 00h29
Maintenant je croise les doigts pour qu'on puisse lancer la J6 mardi...

Avec Strago on joue mardi soir, avec une petite chance qu'on joue lundi.

Eyod
02/07/2016, 21h53
Victoire 2-1 de mes humains contre les mandaleurs de Naintoxe.
Humains contre Humains, à peu près de même valeur.
Match très serré qui bascule sur pas grand chose ; les dés je crois.
RAS sur les morts/blessés je pense, match de civilisés quoi.
Merci à Naintoxe pour le match.

Bloodrick
03/07/2016, 01h16
Un match tardif sans trop de spectateurs (un 2 relancé en 1 pour les gains de mon côté).

Merci à Jésus d'avoir tenu bon jusqu'au bout, match pas très drôle, les gars en slip ont pris assez cher d'entrée donc difficile de revenir dans la partie (les Ko seront resté ko...). Donc pas vraiment un résumé, une victoire 3-0 des orcs 'WNF Squad' contre les nordiques des '11 pis d'Audhumla' (un pis en moins, et pis c'est tout).

LAuCoBa
03/07/2016, 19h27
@Simonator : suis dispo demain toute la journée pour la J5 ... sinon comme convenu demain 20h

@rub1B : Je pars en vacances à compter de mardi matin (le 5/7) donc je ne pourrais pas faire le match de la J6 avant le 17/7 !!!
Pour compenser je serais dispo toute la journée du 17 pour jouer cette rencontre !!!

Simonator
04/07/2016, 09h32
@Simonator : suis dispo demain toute la journée pour la J5 ... sinon comme convenu demain 20h

@rub1B : Je pars en vacances à compter de mardi matin (le 5/7) donc je ne pourrais pas faire le match de la J6 avant le 17/7 !!!
Pour compenser je serais dispo toute la journée du 17 pour jouer cette rencontre !!!

Et bien 20 h c'est bon pour moi. A tout à l'heure

rub1B
04/07/2016, 19h05

OK pas de soucis, bonne vacances à toi !

LAuCoBa
04/07/2016, 21h56
Les Nains'Vincibles ne sont plus Nain'Vaincus

Défaites contre les souris de Simonator 4-1 ...

Heureusement que pour ce match je squattais le PC de mon voisin sinon le bureau aurait volé en éclat avec les 1 aux dés !!!

Seymos
04/07/2016, 22h31
Les Nains'Vincibles ne sont plus Nain'Vaincus

Défaites contre les souris de Simonator 4-1 ...

Heureusement que pour ce match je squattais le PC de mon voisin sinon le bureau aurait volé en éclat avec les 1 aux dés !!!

C'est validé ! Pour les autres, n'oubliez pas les comptes-rendus de match, et de remplir le google ! Tâche qui incombe -et qui décombe- au gagnant !

rub1B
04/07/2016, 22h33
Victoire des Mystic Dodgers face aux Orkéargent de Ziltoïd 3-0

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/924/OnmtfK.png

Mes petits Elfes s'en sortent bien, je n'ai eu qu'un seul blessé (qui rate d'ailleurs le prochain match) et se sont même offert le luxe de blesser un ork noir ! B)

Merci à Ziltoïd qui a su garder son sang froid même dans les moments les plus difficiles.

Seymos
04/07/2016, 22h35
Victoire des mes Mystic Dodgers face aux Orkéargent de Ziltoïd 3-0

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/924/OnmtfK.png

Mes petits Elfs s'en sortent bien, je n'ai eu qu'un seul blessé (qui rate d'ailleurs le prochain match) et se sont même offert le luxe de blesser un ork noir ! B)

Merci à Ziltoïd qui a su garder son sang froid même dans les moments les plus difficiles.

C'est rentré !

ziltoïd
04/07/2016, 22h36
PErsonnellement je déclare forfait,
J'en ai un peu marre de servir de punching ball ( par ma faute hein, souvent parce que j'anticipe pas ou que je ne comprend pas, et parfois parce que j'aime la folie) et pour être honnête, c'est pas dans mes plans de suivre une formation BB (sauf si vraiment y a un motivé).

J'suis vraiment lassé et ça devient une corvée de faire un match.
Puis là, mon équipe d'orcs...Encore 2 blessés...

J'espère que c'est possible, je me vois pas subir encore pour les journées qui restent.
Et je stopperai BB ici, c'est vraiment pas un jeu pour moi.

Voilà, vous pouvez sortir les insultes.

Lawthrall
04/07/2016, 22h49
Personne ne va t insulter, espèce d'ordure ! Je déconne hein ;-)
Clair qu'il ne faut pas se forcer à jouer, blood bowl demande quand même pas mal de rigueur et y a des soirs on a pas envie d'être rigoureux.
Après y a des périodes sans aussi...

von_yaourt
04/07/2016, 23h02
Hmmpf. :(

Ça commence à me gaver tous ces coachs qui abandonnent en début de saison. Si vous sentez la lassitude poindre ne vous engagez pas sur des tournois complets, faites comme CHBox, faites une pause sur le jeu, n'attendez surtout pas de voir si ça va mieux la saison suivante. Tout ce que vous réussissez à faire, c'est vous dégoûter du jeu et ruiner nos saisons.

CryZy
04/07/2016, 23h10
Ah ben, ma saison est pourrie par la mort à répétition de mes Saurus, je ferai rien de la saison m'enfin j'abandonne pas quand même, histoire de pas trop embêter les autres canards. :sad:
Courage Ziltoïd et surtout :

https://youtu.be/0xX6S3DyNUA?t=7

Capt'ain Igloo
05/07/2016, 09h46
Match entre les lézards de Dolos et mes Chaos
0-0 à la fin du temps de jeu

Première mi-temps :
Je défend et on donne des gifles de pucelles au milieu tellement nos armures restent intacts.
Il tente ( après miss-click ) 6 esquives, mais ne tombe qu'a à la 5ème.Pas beaucoup de violence j'arrive tout de même à reprendre le cuir tour 6 ( après un magnifique Blitz à 3 dés : Triple Skull !!!! / relance : Skull/Skull/Défenseur Down ouf !!! ) Je tente de marquer tour 8 mais la passe ce résume à un échec après relance. Je blesse tout de même un saurus avec blocage.

Deuxième mi-temps :
Défense parfaite et balle prêt du Loss. Je réalise un magnifique enchaînement de double Skull et de 1-2 au ramassage, je n'ai pu de relance tour 11, 3 double Skull et mes armures commencent à fondre.
Après 5 tours, j'arrive enfin à prendre la balle, transmission vers une autre biquette, passe / reception OK et je m'élance vers la zone de TD. Dolos ramène son Kroxxi au contact, mais laisse un Skink au contact me permettant de blitz pour m'en sortir.
Je blitz : push/push (shi...), esquive 3+ : 3, premier GFI : 6 , deuxième GFI pour marquer : 1 Merde ...
Dolos recule trop son Skink présent dans ma moitié de terrain, il n'y aura pas de TD dans ce match.

MVP sur la seule biquette 0xp, 8Xp pour moi, 7 pour Dolos . GG pour le match, j'aurais pu marquer 2 fois mais Blood Bowl ne voulait pas
Il y avait une bonne ambiance sur le mumble mais, des dés pourris pour gâcher le match.

J'ai 160k de trésorerie, j'hésite à me prendre du coup Mr le Mino. Après 5 match, je n'ai toujours qu'un seul lvl 2.
Vivement que la D1 reprenne, le jeux bourrin c'est pas mon Kiff.

von_yaourt
05/07/2016, 15h01
Dragou, on s'est donné rendez-vous à 16h. Je sais que t'as un match prévu ce soir, mais t'as un peu de marge ou pas ? 16h30 ça t'irait ou tu préfères assurer le 16h ? Perso je préférerais retarder un peu, mais si besoin je peux quand même être là dans une heure.

dragou
05/07/2016, 15h11
madame sera pas contente mais 16h30 ça va.

C'est pas le dernier match de la journée donc on peut également reporter à demain ou jeudi 16h :)

(le match de ce soir est reporté vu que J1 pas terminée)

von_yaourt
05/07/2016, 15h12
Demain à l'heure que tu veux ça m'arrange plus, oui. Merci ! ;)

dragou
05/07/2016, 15h13
Demain à l'heure que tu veux ça m'arrange plus, oui. Merci ! ;)

Va pour mercredi 16h :)

VanDub
05/07/2016, 23h09
(Strago / Hauts Elfes) Les High Glandeurs B) 2 - 3 :ninja: UnderDark Dancers (Freed_fr / Elfes Noirs)

Résumé à venir. Si une âme charitable peut valider le match, les équipes ont pris cher en blessures et en xp...

von_yaourt
05/07/2016, 23h16
C'est fait.

La journée 6 sera lancée demain soir après notre match avec dragou, donc vous pouvez prendre rendez-vous pour 18h demain, en gros.

Dragou - Simonator
Capigloo - VanDub
Bloodrick - Eyod
rub1B - LauCoBa
Ziltoïd - Naintoxe
remydesbois - Strago
Dolos - von_yaourt

Dolos, quand tu veux sauf jeudi 15h-17h ni ce week-end.

VanDub
06/07/2016, 14h12
Les elfes noirs éclatèrent de rire et de soulagement à la fin de la rencontre. Ils ne manquèrent pas de railler les spectateurs Haut Elfes ; si nobles, si beaux, et si déçus ! Mais ceux qui connaissaient l'équipe des Dancers remarquèrent les regards en coin, les haussements d’épaules et les mains ouvertes ; eux même ne savaient pas comment ils avaient renversé ce match, et pourtant ils l’avaient fait.

Grâce à la différence de valeur d’équipe, Strago se prend une relance de plus.

Début de match, je décide d’attaquer, peut-être à tort, et Strago obtient une relance. Sa première botte ne m’arrange guère, à l’opposé de mon attaque planifiée, sur laquelle je m’entête. Il y a tout de même un elfe à mettre dans la foule, ce dont s’occupe Xuly. Et c’est un premier KO. Et puis un deuxième juste après. :vibre: Le ramassage foire et je décide d’économiser mes relances.

Sur sa première attaque, Strago envoie Salomon blitzer pour se coller au ballon ; et le genou d’Eoarn ne s’en remettra jamais. Et sur la fin du round, un de mes blodgeurs est mis KO. Pas si terrible que ça ce début de match en fait… :mellow:
Je ramasse enfin la balle mais mon équipe est coupée en deux, et Strago blinde sa défense. Un blitz et 3 attaques plus tard, Salomon est enfin au sol. :ninja: Pour un paresseux, il est dur à allonger, et moi je n’ai pas avancé du tour. Ce n’est pas grave, j’ai le temps. Et pourtant.

Sur mon tour 4, le gros vide et je déconne encore avec un quaterback… À trop vouloir cumuler les px, optimiser les buteurs, protéger mon receveur avec mon lanceur avant qu’il ne le lance, allez, tiens encore un gfi, et puis tout ça programmés à l’avance, avant même de savoir si mon esquive nécessiterait relance… Bref, la boulette. GFI1 : 1, relancé ; GFI2 : 1, vautré. KO. Bien fait pour ta gueule. J’étais nickel, et hop, je me suis mis dans la merde. :boom:
Le ballon rebondit bien pour Strago, et celui-ci ne se fait pas prier. Contre-attaque d’école, Bertrand le lanceur reçoit le ballon et file, quasiment démarqué. Salomon s’arrache, Venom n’arrive pas à le poursuivre, et il se retrouve à 3 cases de l’en but.

Mais c’est sans compter sur Xuly ! Seule face à 3 elfes, elle résiste au premier, et couche le second, turn over. Je marque tous les elfes que je peux, et Xuly se lance, elle esquive, fait 1, le relance par la compétence ; fait 1 sur le GFI, le relance ; fait 1 sur l’attaque ; se retrouve au sol, KO… :facepalm:

Je commence à râler, dirons nous… Et pendant ce temps, Bertrand envoie Salomon au but.

1-0. On reprend à 9vs9, et sans Xuly. Strago gagne une relance. Je n’en ai plus.

Et encore une botte vicieuse, collée à la ligne de touche, à l’opposé de ma préférence.
Je fais encore un KO, et à nouveau une erreur, je veux augmenter mes chances de marquer, ne pas cramer trop de ressources pour sécuriser la balle et relancer à l’opposé, bref je prends un risque sur le ramassage, et je me plante. Encore un 1. :tired:
Par contre mon gars ne finit pas dans la foule, mais sonné. Et Strago s’installe à côté de la balle.

Et puis, comme de rage devant tant de déveine, Venom, un rictus aux lèvres, colle aux basques d’un elfe qui essaie de se replacer ; l’elfe, inquiet d’être taclé, cesse vite de courir, mais ce n’est que pour se sentir envahi de frayeur et de la longue lame torsadée de l’elfe noir. Le cœur est percé, Pierrick n’aura presque rien senti. :splash:

Je réorganise ma défense, plutôt correctement, mais les risques pris par Strago sont payants. Salomon est dans un grand soir, il reçoit une remise directe à -1, blitze à 1 dé, se démarque et file au but. Mais sur le GFI, il trébuche, et se sonne ! :XD:

Mon moral est sur des montagnes russes, je peux encore égaliser avant la mi temps, j’ai laissé un blitzer à portée d’en but ! Vhaerun se lance, c’est encore un ¾ qui se retrouve chargé du ballon, il cherche un partenaire, ils sont tous si loin, puis il voit la cape de Venom, celui-ci se redresse à peine, son stylet encore dégoulinant de sang, Vhaerun s’arrache, siffle, et lance ! C’est une passe longue, à quelques centimètres de la bombe, le ballon vrille, c’est juste, mais ça passe ! Venom a le ballon en main, il se retourne et va porter l’offrande à Hybris, qui... laisse tomber le ballon… 1. :sad:

Mi temps. Toujours 1-0. On reprend à 9 drows contre 8 noldors.

Strago reçoit le ballon, me fait un KO, Salomon reste intouchable, et après un joli déroulé et une jolie passe rectiligne de 9 cases, au milieu de sa pointe de flèche, me colle un pion imparable. :clap:

Tour 10. 2-0. Ça commence à ressembler à une fessée. Et à propos de fessée, Xuly revient sur le terrain, pas vraiment contente. Elle a toujours été plus S que M…

Le retour de la daronne me redonne courage, il faut que je tente le nul ! Il faut que je marque vite, je prépare une attaque sur les deux ailes en simultané. 9-9, les effectifs sont équilibrés, Strago gagne une relance, et la botte tombe aux pieds de mon ¾ attitré à la balle.

Je me rabats sur une aile et je remonte la balle ; Xuly, inquiétante de froideur depuis son retour, démontre l’ampleur de sa frustration. Sur son blitz, elle blesse le receveur haut elfe, et se jette sur le suivant. :rock:

Et puis là, le ¾ haut elfe aux bottes si cruelles, voulant abattre ma tête de pont, hésite puis relance un double « repoussé ». Pour faire un 1 et un 2. KO. Turnover.

Je déblaye, Draïch charge, fait 1 sur sa passe éclair, mais une relance plus tard, Laxon marque.

Tour 12. 2-1. Je récupère mon dernier KO, et me retrouve à 10 contre 8.

Ça ne dure pas, sur la première attaque, Hawthorn est blessé. Encore.
Deux sonnés plus loin, Strago est pressé par le sous-effectif, il a tenté une attaque rapide, Salomon s’est démarqué et mis à portée d’en but mais Xuly l’a renversé. J’ai lancé un elfe vers son porteur, pour le presser, le pousser à la faute.

Au tour 13, l’insaisissable Salomon s’est encore échappé, mais Venom lui colle aux basques. Le haut elfe est dans l’en but, et il demande le ballon, poliment. C’est trop loin pour Bertrand, malgré ses qualités de lanceur, alors il s’arrache pour une remise directe à Justin, celui-ci s’avance à son tour, arme son bras, lance, mais Venom, utilisant sa cape comme un filet, intercepte et dérobe la balle ! :prey:

La contre-attaque est terrible, pendant qu’un autre haut elfe est blessé, Venom remet à Rodukan, qui court, et réussit sa passe éclair vers Vhaerun. Celui-ci avait été lancé pour presser le quaterback elfe, et se retrouve maintenant à portée d’en but, le ballon entre les mains. Il se met à courir mollement, il ne sait pas s’il a le droit de marquer, il n’est qu’un ¾ après tout, et il y a encore sur le terrain des mieux nés que lui. Peut-être doit-il garder la balle, la sécuriser au bord de l’en but ennemi pour assurer le match nul, ou attendre les ordres. Ce serait facile, la menace la plus proche est bien loin. Peut être doit-il marquer pour aller chercher la victoire après. Vhaerun ne sait pas, il n’est qu’un garde. Alors il se retourne, et voit Xuly le regarder avec ses yeux de matrone. Elle va le tuer s’il s’arrête, son regard est explicite. Alors Vhaerun court, s’arrache, et marque.

Tour 14. 2-2. Elfes noirs 9, hauts 8.

Et puis là, comme si la Furie l’avait vu venir, le miracle des Dieux Sombres : Blitz ! Le pauvre Strago est pris à la gorge, Xuly a le ballon en main, et une escorte conséquente.
Ma dernière relance plus tard, ma capitaine s’échappe et marque. En soi une erreur, elle aurait pu et du temporiser un tour ou deux histoire d’assurer le résultat. Mais allez le lui dire à cette folasse, quand elle est dans ces états-là, elle n’écoute plus son entraineur. :oO:

Tour 15. 2-3. Strago gagne une relance. Il ne s’avoue pas vaincu, et se lance à l’abordage. Un Ko et un sonné plus tard, Salomon est encore à portée d’en but pour le dernier tour. Venom essaie de l’égorger mais ripe sur le heaume, alors je l’encercle et lui colle tout le monde sur les basques.

Il y a bien aussi un ¾, son botteur revenu d’entre les KO qui pourrait aller au but, je l’ai sans doute sous-estimé mais ce sera difficile pour lui, il devra vraiment cumuler les prises de risques. Strago l’a vu aussi, et j’ai peur de regretter alors que Strago lance un ¾ pour le dégager, blitz, 1 et 2, solitaire, turnover… Désolé Strago.

Xuly encadrée de la plupart de ses hommes rappelle à Salomon qui est la patronne, lui laissant une séquelle en souvenir d’elle, que l’apothicaire arrivera à soigner.
À l’autre bout du terrain, Hybris tente le quatrième but, mais Bertrand refusera de lâcher le ballon.

(Strago / Hauts Elfes) Les High Glandeurs B) 2 - 3 :ninja: UnderDark Dancers (Freed_fr / Elfes Noirs)

De mon côté des gains moyens, mais 25px. Du côté de Strago un journalier comme homme du match. Chez moi ce sera Xuly et ce n’est pas comme si elle ne l’avait pas mérité ! Même si c’est sans doute l’interception de Venom qui me sauve le match.
Merci à mon adversaire pour la partie en tout cas, très cordial pendant et avant. C’est même lui qui a attiré mon attention sur mon taux de 1 en première mi-temps. Et on s’est applaudi nos beaux buts mutuels.

Il n'y a plus qu'à attendre tranquillement que Dragou et Yaourt se neutralisent, et se massacrent allègrement...

von_yaourt
06/07/2016, 17h52
Je perds 2-1 contre un Dragou qui ne rate rien, 45 esquives seulement 3 un (pour un seul turnover), des blocages qui ne donnent rien de mon côté (je ne ferai deux blessures qu'à la toute fin du match), j'égalise par miracle mais il peut faire ce qu'il veut en seconde mi-temps et sans mon gardeux qui ne se relèvera jamais de son KO en deux essais (alors que ses 4 KO se relèvent du premier coup). Impossible de cager, je me fais blitzer à un dé suite à ouatmille esquives et évidemment tout passe, je tente l'esquive pour blitzer son porteur : turnover.

Match le plus chattard que j'ai vu depuis Seymos et ses Hauts Elfes contre mes Nordiques à l'époque. :sad:

Edit : ah oui sinon je me suis aussi tapé un super bug : un blitz qui refusait de se lancer contre un joueur pourtant à portée de blitz... C'était le porteur de balle de dragou et ça m'a coûté un TD. Normal.

dragou
06/07/2016, 18h30
Voila, j'ai vécu mon match le plus chiant de blood bowl depuis 2ans !

Ha merde, ça c'était le résumé du match d'avant :p (on rigooooole).

Match terminé contre yaourt qui se solde sur le résultat très logique de 2-1 pour les elfes, le skill (= la chatte) a payé.

Les faits marquants :

- ma stratégie de prendre un pot de vin pour piétiner qui s'est avéré ridicule (bah il avait armure 7 donc why not) : je piétine 2x 1/2 et double 2 (mais pot de vin accepté). Je piétinerai encore tour 15 avec le coureur sur le yeti à du 12+, afin de me faire expulser : double 1, merciiii (il a évité quelques baffes ^^).
- Une esquive ratée en début de match (presque la seule...) qui me fait utiliser une relance suivi par un double les deux au sol qui me met dans une situation très inconfortable
- Le blitz impossible de la yaourtine (peu de chances que ça passe avec son déplacement mais qui sait...) alors que ça faisait 3 tours que je temporisais (avec 1 tour de trop mais bon...)
- le double skull sur ma défense tour 8 qui me coûte le td (j'avais fait un beau mur mais tout s'est envolé d'un coup )
- l'essai de punissage sur le garou au bord du terrain mais vu mes jets de merde, je n'y arrives pas (= je fais 5 et 6 sur le blocage....)
- le Blitz à 1D sur le porteur qui passe crème, je ramasse dans la foulée (avec relance !). L'essai de blitz juste derrière via esquive qui rate
- les 4 tours les plus passionnants de blood bowl où yaourt délaisse la balle pour taper mes quelques joueurs.
- La blessure tour 16 sur mon gardeux qui se prend un genou déboité relancé en mort..... Le genou c'est bien !!

Bref un bon match de chattard de ma part qui me fait curieusement penser à mon match vécu contre hely !

Haaaaa, et si vous aviez entendu cette douce mélodie du yaourt qui rage dans son micro, je ne m'en lasserai jamais :)

@ simonator : qu'elles sont tes dispo?

Seymos
06/07/2016, 19h30
Comme d'hab avec yaourt, à la fin, y a un bug qui l'empêche de gagner.

Strago
06/07/2016, 21h06
...

Merci pour ce beau très résumé! La 1ere mi temps fut très bonne pour moi, notamment grâce à ta malchance (l'action de la furie qui aurait pu m’empêcher de marquer le 1er TD en est le meilleur exemple), mais j'ai fait pas mal de bêtises niveau placement et je pense que la différence de niveau s'est clairement fait ressentir en 2e période, quand la chance fut plus équilibrée. Mon blitzeur a fait un match plein mais le fait de ne pas avoir mon 2e blitzeur (mis au repos forcé par yaourt) m'a bien handicapé.

Encore un mort, le 3e en deux match, ça commence à chiffrer vu le prix des joueurs haut elfes...je repars avec 2 solitaires pour le prochain match. Jésus je t'ai donné mes dispos pour notre match en MP, tiens moi au courant ;)

Simonator
07/07/2016, 10h12
@ simonator : qu'elles sont tes dispo?

Je débute un festival ce soir donc pas avant lundi. Lundi, mardi ou mercredi, je te dis quoi dès que je sais.

NB : Je suis aussi en pleine phase de hardcore chattasse dans mes matchs, ca promet !

dragou
07/07/2016, 10h14
A tout hasard, les ardentes? ^^

Simonator
07/07/2016, 14h25
A tout hasard, les ardentes? ^^

A tout hasard, oui, c'est à 500 m de chez moi... ;-)

dragou
07/07/2016, 14h48
A tout hasard, oui, c'est à 500 m de chez moi... ;-)

C'est cool ça, même pas besoin de se déplacer pour entendre !!!

Moi qui habitais à 15km de dour et qui entendais le festival :p

Si t'es disponible en aprèm, je suis également dispo du mardi au vendredi dès 16h (au cas zou...)

Naintoxe
08/07/2016, 16h22
Salut Ziltoïd

Quel sont tes disponibilités ?

ziltoïd
08/07/2016, 19h18
J'avais pas dis que je forfaitais?
Bon aller, pour pas faire pleurer von yaourt....
la semaine prochaine?

dragou
08/07/2016, 19h20
Bon aller, pour pas faire pleurer von yaourt une fois de plus...
la semaine prochaine?

Fixed :)

von_yaourt
08/07/2016, 20h26
Bravo ziltoïd. :clap:

https://media.giphy.com/media/7PCH8ioSjL9g4/giphy.gif

von_yaourt
08/07/2016, 23h32
Match difficile à l'instant contre Dolos et ses Lézards, je gagne 2-0 avec pas mal de difficulté et surtout un gros coup de pouce des dés quand il l'a fallu.

Avec 300K Dolos prend logiquement un sorcier, une relance et une serveuse, et gagnant le toss il choisit intelligemment de botter. S'en suivent sept tours pénibles où aucun de nous deux n'arrive à ses fins, je lui sonne ses joueurs mais ne me crée pas d'ouverture, et lui ne parvient jamais à prendre l'avantage physique, il me fait un KO quand je lui en fais deux. Tour 7 je suis obligé de partir au large avec mon porteur, seul un Skink peut me blitzer, je ramène un coureur à deux cases pour ramasser en cas d'utilisation de sorcier (qu'il aurait dû utiliser plus tôt sur la cage, m'est avis). Je continue le reste de mes blocages, je lui blesse enfin un skink et j'arrive sur le yéti, je double clique sur le kroxigor adverse pour un blocage à deux dés et... j'avais oublié le bug graphique dont on venait de parler quelques minutes plus tôt. Le kroxigor n'était pas en vérité dans la case sur laquelle apparaissait son modèle, donc en double cliquant rapidement je me retrouve à faire une esquive à 6+ : évidemment turnover, super, merci Cyanide. :tired:

Donc Dolos joue son tour 8, ramène un skink au contact de mon porteur avec double GFI, blitz à un dé avec un autre et... me couche. Avec son kroxigor fraîchement libéré du marquage du yéti me met KO un loup garou, u Il ramène un saurus sur mon coureur. Je n'ai plus de relance, tous les joueurs qui peuvent marquer son marqués, la balle est au contact d'un skink... Bref, je trouve une opportunité en faisant un double GFI pour ramener un joueur contact, blitzer après esquive le saurus pour l'enlever du contact de mon coureur qui part ramasser au contact, faire une esquive et un réussir un GFI pour marquer sans relance. Gros, gros coup de bol.

Après la mi-temps on récupère tous les deux nos joueurs, je suis à 11 contre 10, je botte la balle près de la ligne de scrimmage et Dolos n'arrive pas à prendre l'ascendant physique, il commet malheureusement un turnover en ramassant qui me permet de coucher le skink près du ballon et de ramener des joueurs en soutien. Il fera malheureusement un deuxième turnover, utilise son sorcier un peu dans la panique mais ne fait que me coucher un berzerker (qui se relèvera en bond pour taper un skink et le mettre KO) et laisse mon lanceur debout, je souffle de soulagement devant l'inutilité de ce sorcier. Je parviens donc à le contourner et me donner une opportunité de marquer vraiment facile, il faut ramasser sans malus et aller tout droit. 1 relance 2. Je réessaye au tour d'après, 1 relance 1. :tired: Heureusement au tour suivant je parviens à ramasser, je n'ai besoin que d'un GFI pour marquer : 1 relance qui passe. J'ai plus de relance pour les six derniers tours, mais entre-temps j'ai sorti tous ses skinks (dont un qui a raté une esquive tout seul) sauf un sans, toujours, ne subir aucune blessure.

Il ne lui reste donc qu'un skink, le match est plié, mais je continue d'être agressif, ce qui me donne l'occasion de ramasser tout en sortant son dernier skink, malheureusement un double skull du yéti m'empêche de protéger mon porteur. Je parviens tout de même dans les tour 15 à coucher le saurus et à ramasser suite à de bons jets de blocage. Tour 16 je tente la transmission pour le 3-0 qui évidemment, rate.

Bilan 2-0, je n'ai subi aucune blessure (c'est assez impressionnant le peu d'armures qu'il a pu passer), je n'ai fait que deux blessures mais j'ai eu beaucoup de chance sur mon premier TD et son sorcier, lui n'a clairement pas eu de bol sur les actions les plus importantes. Je ne gagne malheureusement aucun niveau, et évidemment je n'ai toujours pas de tacle pour les sylvains de Rub1B.

Bref, c'était bof.

remydesbois
09/07/2016, 14h37
Chacune des deux équipes débute avec son lot de solitaire, Jésus 3 et Strago 2. Jésus et sa cagnotte embarque un sorcier et une relance d'équipe spéciale pour ce match. Il prends également le ballon en décidant d'attaquer pour ce match.

Le match peut commencer et dès le coup d'envoi Jésus se dit que le match ne va pas tourner à son avantage car les Highglandeurs bénéficient d'un tour bonus sauf pour la losse qui reste plantée face aux Pis. Pozcafé s'introduit déjà chez les Pis côté droit pendant que Paresseux blitze Pis Loné. Premier fait incroyable, Loné ne bouge pas grâce à son blocage. Jésus qui a réussi a garder pour lui son commentaire râleur pour se tour gratuit ne le remarque même pas. Il ordonne à Pis Loné de pilonner paresseux d'une bonne droite. Paresseux prend une blessure de fatigue et ne reviendra pas.

Les Pis récupèrent le ballon sur leur ligne de td, Pis'tiblanc tient en respect Pozcafé le long de ligne de touche et Paresseux, autant que son frêre blessé, pousse un coureur pour avancer au milieu deu terrain de Jésus. Strago répositionne tout le monde en défense et envoyé Pozcafé au contact du porteur. Siguroroddr peut le pousser mais Jésus exige un pain et un bon! Le solitaire sonne la pause café pour Pozcafé.

Les elfes paufinnent leur défense et Simon Paresseux tente tjrs de venger son frère par un blitz mou qui repousse seulement Ulfreig. Les Pis remontent le ballon dans à leur moitié de terrain et protège le porteur par devant. A gauche du terrain les coups s'échangent et bailleur est sonné, Paresseux résiste par deux blocages.
Fainéant se relève pour faire peur au Pis sur leur gauche mais il rete à 5 cases du porteur. Paresseux, le blitzeur esquive et vient complèter le rideux défensif des elfes qui se dressent devant la cage des Nordiques sur toute la moti droite du terrain.

Jésus se dit qu'il passera par la gauche et envoye Siguroroddr au centre du terrain transmettre à Ulfrveig. Après un soutien, celui-ci blitze Roloelon et se retrouve au sur la gauche du terrain, à la moitié elfique! Les Pis marquent la premire moti du rideau, ceux de la gauche tente le soutien du porteur comme ils peuvent. Les elfes semblent abandonner la défense ils se regrouent à trois sur la droite. Il tente de mettre fin aux jour de Pis Stachee qui en réchappe sans bobo grâce au doc. Jésus voyait déjà rouge!
Le blitz du porteur ne fait que le pousser, c'était encore Simon Paresseux dans ses oeuvres ensommeillées! Pis 'tiblanc occupe alors 4 elfes sur la droite du terrain (Pistachee l'ayant quitté un instant pour le Valhalla) et se fait seulement pousser lui aussi.

Pis blancsek ulsére par le mou Simon Paresseux vient l'étaler, Pis laâte motivé par son voisin sonne Poildanslamain. Le 3/4 est à cases du td Pistosetah vient s'essuyer les chaussures sur Simon qui rejoins sont frêre pour le sieste. Mais Osetah sort également car l'arbitre avait l'oeil est le mauvais! Jésus râle un coup sur cet enculé d'arbitre et sur le fait que son tour est fini. (implicitement mais surtout sur son génie tactique très faiblard)

Les Elfes reviennent en défense un blitz audacieux d'un solitaire sur le porteur le repousse encore et toujours, et seulement. Bailleur que Strago avait oublié, couché à la fraîche se relève enfin et vient se coller au porteur avec son pote Roleolon. Pis Blanc se fait étaler sur la droite du terrain. Ododo vient lui aussi veux nettoyer ses chaussures. Il sonne le garou mais l'arbitre ouvre l'oeil est le bon en virant ce mal-propre!!! Ododo au dodo !

Les Vikings doivent venir faire le ménage pour dégager le chemin du TD. Les high glandeurs se couchent et Ulfrveig marque!

Le blessé, le viré mais surtout les deux sonnés restent sur le carreau de la touche. Le blitz elfique pousse toujours. A 5 contre 10 au milieu de terrain Strago envoye bailleur sur mon sigle pour une longue passe qui échoue. Au huitième tour, Ulfreig se fait voir par le troièsme oeil de l'arbitre sur un nettoyage de semelle qui rate le paillasson!!

Strago
09/07/2016, 14h46
Défaite 2-1 des High Glandeurs (Strago) contre les 11 pis d'Audhumla (remydesbois).

Match difficile pour moi, je perds mon blitzer blodgeur/glissade controlée sur blessure en tout début de match, et les Kos de mes role players (receveur,l'autre blitzeur) se sont enchainés. Le receveur ne se relèvera jamais de son KO d'ailleurs. Moi par contre tous mes blocages des premiers tours sont des pushs, et le premier qui passe provoque la mort de son tacleux, que l'apo ressuscite. Ce sera la seule blessure que je provoque sur ce match. J'encaisse un TD logique en 1ere période, je marque sur un TD chanceux en seconde (ramassage + bombe + 2 gfi) avec 3 joueurs en moins. Puis je défends à 6, puis 5, puis 4 joueurs...heureusement mon adversaire a quelques difficultés pour ramasser la balle. Je fais tomber son porteur tour 16 avec mon lanceur et n'arrive pas à ramasser la balle.Remydesbois blitze mon lanceur et le blesse (rate le prochain match, j'utilise l'apo =>mort donc j'ai préféré éviter recourir à ses services^^). Puis il va marquer son second TD pour une victoire logique.

Mon lanceur absent au match suivant prend le MVP.

remydesbois
09/07/2016, 17h39
La deuxième mi-temps débute à 9 contre 7 pour les Pis. Strago attaque, 2 poussages sur un même joueuer et le blitz suivant fait de même. Lecampeur s'écroule après son blitz mais retente sa chance il est rejoint par un collègue pour une incursion dans le camp de Jésus. Jésus veut éradiquer la menace elfe. Un coup de sorcier sur le porteur seul dans son camp mais l'éclair était moisi, l'elfe ne fait que s'écroulé en lâchant le ballon. Ensuite, la deuxième charge sur Lebailleur le met dans le camp des K.O.

La pression sur le porteur n'est pas assez proche. Il ramasse tente une passe sur à 4+ sur Hanfoupasune démarqué par le campeur juste avant. Hanfoupasune réceptionne et va au td tour 10.

Simon paresseux revient sur le terrain mais il est bien seul. Les Elfes sont tjrs à 6 contre 9. Jésus est énervé:"Ces rascals d'elfes sont capables de tout, il faut les écraser et leur coller un td vite fait mais pas trop quand même", adepte qu'il est bien oblige de devenir des règles xans panaches de ce jeu très énervant!

Au coup d'envoye le coach noridque met Pis loné sous le ballon mais ce manchot a oublié ses bras et loupe pour la première fois le ballon! Pis Stachee remet un solitaire K.O. chez les elfes. Mais un double crâne solitaire en envoye un chez les nordique aussi.

Tour 11, à 8 contre 5 Jésus envoye ses gars protéger le porteur sur une large zone et Pis loné echoue a ramasser le ballon qui par chance ne sort pas du terrain. Les Elfes restent en position au milieu de terrain et Pis loné ratte de nouveau la capture du ballon tour 12.

Tour 13, Le campeur vient mettre la pression en se rapprochant un peu du porteur (6 cases). Deux nordiques le collent et deux autres se rapprochent du ballon pour pt le récupérer si Loné échoue encore. Contre les pronostique de Jésus:"ce con" s'empare du ballon avance un peu et une cage se forme.

Les Elfes se font plus pressant car le nordique est poussif et Strago pense sans doute que Jésus ne tentera pas de passe pour coller le dernier TD. Lecampeur tente d'esquiver ses deux assaillants mais se vautre dans un double 1.
Les nordiques montent mais ne sont que ligne 8 (dans leur camp). les Glandeurs se place en défense pendant que Hanfoupasune tente un blitz poussif, encore un, pour coller au porteur. Il se fait allonger juste après.

Jésus se met à calculer se rendant bien ccompte qu'en deux tour cela devient tendu de couvrir le reste du terrain, en effet, deux fois avec deux gfis pour marquer... Il n'est pas d'humeur surtout quand il a de la moule au dés:"pas foutu de marquer même à 8 contre 4... GROUMPF! GROUMPF! " Pis Blansek envoye Roloelon chez les blessés et dégage un peu plus le terrain.

Les nordiques montent à coups de MLP et Pis Loné réussi les siens mais il s'expose au blitz malré la présence Siguroroddr à côté de lui. Et c'est Poildanslamain qui s'y colle, une relance pour le mettre au sol, il tente le ramassage mais échoue. Jésus grommmele toujours plus malgré la faible chance qu'il a de marquer et qu'il vient de percevoir.

Pis Stachee blitze Poildanslamain et en fait un 4ème blessé ! Sigurorodr viens au ramassage et ce solitaire ramasse avec la relance. Jésus n'en crois pas ses dés! Il faut encore que la transmission à Pis Laâte réussisse. Le coureur la prend et s'élance vers la ligne de td qu'il franchira dans un dernier MLP.

Jésus peut souffler et il le fait:"Un bon match bien chateux. On a tout explosé pour une fois pendant que Strago ne faisait que pousser mes bonshommes. Un grand bravo à lui qui me parait très fair play et qui n'a rien dit quand je trouvais encore moyen de râler malgré le fait que son équipe soit bien rangée sur le banc de touche"

dragou
11/07/2016, 23h24
Match entre mes elfes noirs et les skavens de simonator qui se fini à l'instant sur le score de 3-0.

Je décide de botter pour éventuellement faire le 2-1 grind mais les skavens bénéficieront d'un sorcier !

Les skavens se portent directement sur leur flanc gauche ce qui me permet de prendre l'espace du terrain et de bien les enfermer.

Le tour 2 des skavens sera utilisé pour se remettre en position centrale et infiltrer un coureur d'égout qui se fait mettre sonné immédiatement.
Au tour 3 les skavens sont englués, simonator essaye très rapidement un jet 1d et c'est le classique skull relance skull.
Ceci permet aux elfes de coucher le porteur de balle et d'avoir un bel avantage physique vu qu'on se retrouve à 11v9.

Au tour 4 les elfes dégagent les rats gênants et la balle est récupérée. Les rats utiliseront la boule de feu en fin de tour 5 par méconnaissance du fait que le parchemin peut être utilisé en début de tour. Je vais donc prendre quelques risques et temporiser histoire d'éviter le 1-1 à la mi-temps. Malheureusement je me prends consécutivement 3KO mais la furie prend ses 1ers spp et va marquer tour 7. 1-0

Le tour 8 n'a que peu d'importance, la majorité des KO se relèvent, on reprend la 2ème période à 10v10.
Les elfes effectuent une attaque classique et iront marquer au tour 11 sans que les skavens ne puissent réellement les empêcher (mais le voulait-il seulement? ^^). 2-0

C'est au tour des skavens d'attaquer, il reste 3 coureurs d'égouts. 2 s'infiltrent directement dans la défense elfe. De son coté le lanceur des rats rate son ramassage mais la balle était bottée loin, ça n'a que peu d'incidence. Les druchii coupent la formation ennemie et le relayeur skavens est bloqué.

Les rats n'auront d'autre choix que d'essayer la passe 4+ réception 4+ pour td mais les jets en décident autrement.
Les elfes reprendront à nouveau possession de la balle et les 1ers doubles skull arrivent du coté des rats.

Un gardeux ira mettre tranquillement le 3-0 au tour 16.

21xp du coté des elfes, seulement 7 pour les skavens, c'est très pauvre pour cette équipe mais aucune casse à long terme pour les 2 équipes :)
Le score ne reflète pas vraiment le déroulement du match. Gg à simonator et à la revoyure (j'espère avec mumble, c'est bien plus convivial)

Simonator
12/07/2016, 10h02
Trop d'erreurs et trop de distraction dans ce match de mon côté.
Un Skull relancé en skull puis un double double skull m'achèveront définitivement. Mais au final c'est surtout un placement intelligent et un coureur relayeur en milieu de terrain qu'il me manquait ...

Bref, j'ai pas brillé lors de ce match. Félicitation à Dragou !

Capt'ain Igloo
12/07/2016, 14h58
Match prévu ce soir contre le 1er de la division. Je sens que mes Chaos vont être brillant :p

Avis aux connaisseurs : cela vaut le coup de prendre ma Vachette pour le match (j'ai 160k de trésorerie) ? Sachant que je n'ai qu'un lvl 2/blocage dans mon équipe ?
Ou plutôt pour chopper Sorcier/Serveuse grâce à l'inducement ?

dragou
12/07/2016, 15h01
Match prévu ce soir contre le 1er de la division. Je sens que mes Chaos vont être brillant :p

Avis aux connaisseurs : cela vaut le coup de prendre ma Vachette pour le match (j'ai 160k de trésorerie) ? Sachant que je n'ai qu'un lvl 2/blocage dans mon équipe ?
Ou plutôt pour chopper Sorcier/Serveuse grâce à l'inducement ?

Le mino c'est soit le plus rapidement possible, soit jamais !

von_yaourt
12/07/2016, 15h12
La vachette, la vachette, la vachette !

http://jsfnetfrance.free.fr/wp-content/gallery/guy-lux/guylux_intervilles1.JPG

Capt'ain Igloo
12/07/2016, 16h29
Je m'attends donc à ce résultat ce soir :

http://tof.canardpc.com/preview2/c0f4fbb3-5231-4834-905f-3fa5e9463cc8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c0f4fbb3-5231-4834-905f-3fa5e9463cc8.jpg)

ziltoïd
12/07/2016, 18h23
Salut Ziltoïd

On est la semaine prochaine, t'es auch pour quel jour bro?
Quel créneau?

Capt'ain Igloo
12/07/2016, 22h38
Bon défaites 2-0 contre les EN de Van Dub

Aucune réussite, des push ou skull sur les nombreux blocage possible. Une réussite des elfes en face, on aurait dit mon premier match. La vachette tombe sous le couteau de l'assasin, je piétine par vengeance ( et réalise un jolie double 5 armure / double 6 blessure , l'un des rares passages d'armures.
Je suis resté jusqu'à la fin pour ne pas donner 5xp mais j'arrête là pour cette équipe.

VanDub
12/07/2016, 22h41
Vous ne croyiez pas si bien dire avec vos images de tauromachie. Je n’ai pas osé répondre avant, gardant mes renseignements dans ma manche, mais Venom avait interrogé un esclave d’Estalie pour préparer le match, et conformément à la tradition, le résultat a plutôt été ça :

https://bastatauromaquia.files.wordpress.com/2013/11/descabello.png?w=620&h=346

Oui, le plus souvent, c'est le torero qui gagne...

Les deux hommes du match ont été le Minotaure, Taureau ; et le matador, mon assassin Venom...
Les deux oreilles et la queue !

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAaLIJFV5Jx4bOvohdUU_iSRqxGpSdW XYhzFQGoNiIASW47948

(Capigloo / Chaos) Les pains de l’espace :mask: 0 – 2 :ninja: UnderDark Dancers (Elfes Noirs / Freed_fr)

von_yaourt
12/07/2016, 23h01
Je suis resté jusqu'à la fin pour ne pas donner 5xp mais j'arrête là pour cette équipe.

Je rappelle la règle hein, si tu arrêtes là pour cette équipe tu ne participes plus à mes futurs tournois.

Vous savez que ce jeu est injuste et parfois cruel, ce n'est pas une raison pour ruiner un format d'équipes neuves au milieu de la saison.

VanDub
12/07/2016, 23h06
T'as les changements de niveau qui vont commencer à tomber, et tes adversaires jusque là étaient plutôt dans la première partie de tableau.
Courage !

Capt'ain Igloo
12/07/2016, 23h47
Je rappelle la règle hein, si tu arrêtes là pour cette équipe tu ne participes plus à mes futurs tournois.

Vous savez que ce jeu est injuste et parfois cruel, ce n'est pas une raison pour ruiner un format d'équipes neuves au milieu de la saison.

Je resterai sans donner la victoire et les 5xp, mais sans la chercher non plus.

Lawthrall
12/07/2016, 23h49
Ca va captain, j'ai pris 3-0 ce soir, c'est blood bowl, on coach des equipes mais c'est Enefel qui gere leur destin, prend le cool et jete cette team à la fin si elle se revolte pas!
Pose leur un ultimatum!!! ;)

von_yaourt
13/07/2016, 00h25
Je resterai sans donner la victoire et les 5xp, mais sans la chercher non plus.

Si tu es prêt à jouer les matchs, joue les à fond. Chaos c'est dur au début, t'as effectivement eu une première moitié de saison contre les meilleurs joueurs au classement, tu n'as pas de quoi te décourager maintenant. :)

Pense à ce que sera ton équipe dans 10 ou 15 matchs.

dragou
13/07/2016, 08h17
Je l'ai dit, redit et je le reredit encore : le chaos au début c'est très difficile et la seule façon de bien faire progresser l'équipe c'est de faire des passes avec les joueurs qui ont 5xp (44% sans relance, 59% avec relance). Il ne faut pas hésiter à prendre le risque sur certains matchs de soit faire la passe de trop, soit la transmission pour le td de trop avec un guerrier du chaos.

Chaos a basse tv, c'est turnover 1 tour sur 2, faut faire avec :) (et pas abandonner vu que ça fait perdre l'xp :p ).
Mais comme d'habitude j'ai l'impression que tu ne te focalise que sur les jets négatifs et pas positifs (car oui, tu as d'office fait des doubles 6 sur les blocages contre des blodgeurs ou autre...)

De plus ton équipe n'a subit aucune vrai grosse perte, de mémoire t'as une biquette à remplacer et une biquette un peu plus fragile (sans parler du mino qui fait mvp sur le 1er match).

@ yaourt : son équipe dans 10-15 matchs bein il aura blocage, ptet 2 gardes et dextérité, youhou !!! ^^

@ Van dub : pourquoi avoir pris le +1 armure sur la furie et pas une compétence ou bien le +1 mouvement? Généralement on zappe ces +1 la au début mais j'aimerai savoir :p (j'ai bien compris que c'était ta scoreuse, 1 td par match en moyenne mdr).

Capt'ain Igloo
13/07/2016, 09h06
Je l'ai dit, redit et je le reredit encore : le chaos au début c'est très difficile et la seule façon de bien faire progresser l'équipe c'est de faire des passes avec les joueurs qui ont 5xp (44% sans relance, 59% avec relance). Il ne faut pas hésiter à prendre le risque sur certains matchs de soit faire la passe de trop, soit la transmission pour le td de trop avec un guerrier du chaos.

ça je sais Drag et Van_Dub sera témoin :

J'ai tenté 5 passes hier sur 3 Chaos 5 xp , j'en ai réussi 1 seule (avec relance), les autres, les relances ne passaient pas.
J'ai tenté tout ce qui était possible pour rattraper les porteurs de balles : les esquives 3+ ce résumait à des 1 relance 2 ( ou 1 )
Vu que la partie bourrin ne passait pas ( un tour avec 7 blocage : les dés en détails : 4 Skull, 1 les 2 à terre, 9 Push ), j'ai tenté le beau jeu mais cela ce résumait à des fails.
Le Mino fait MVP, mais miss le prochain match, ça fait encore 5xp de perdu, surtout que cette vachette à la con ne servait à rien.

C'est ça qui me gonfle, j'ai tout tenté hier pour XP au moins 2-3 chaos hier ( vu que le match était perdu dès le tour 7 ) sans donner trop d'xp facile à Van : Enefel ne voulait pas que j'xp tout simplement.
Seul problème, c'est que ça dure depuis 5 match.

@ yaourt : son équipe dans 10-15 matchs bein il aura blocage, ptet 2 gardes et dextérité, youhou !!! ^^

Autant être clair : cette équipe est effacé à la fin de la saison.

dragou
13/07/2016, 09h09
Moi je ne crois que les stats, on veut les graphiques !!!!

Dodo
13/07/2016, 09h11
Ma team de chaos la saison précédente, j'ai eu deux morts au premier match, j'ai acheté le mino journée 8, il s'est blessé gravement a raté un match s'est reblessé a reraté un autre match et il a gagné ses 5 premiers pex la saison d'apres (et non dragou il ne fera pas de passes pour pexer !)

C'est du chaos c'est lent, faut de la chatte sur les blocages au début, et quand l'équipe ressemble un peu à quelque chose, faut etre ensuite pret a jouer des matchs de 4 tours parce que l'adversaire petoche. Mais c'est rigolo :)

Capt'ain Igloo
13/07/2016, 09h18
Moi je ne crois que les stats, on veut les graphiques !!!!

Pas que ça à faire :p

Cette demi-saison me conforte juste sur quelque chose : les team bourrin c'est pas mon style de jeu
Je m'amuse beaucoup plus avec mes Sylvains.

Prochaine saison je passerai Haut-Elfe

Pasteque
13/07/2016, 10h16
Ma team de chaos la saison précédente, j'ai eu deux morts au premier match

Faux, désinformation !
Tu n'as eu qu'un mort et un guerrier -1 AV :p

Dodo
13/07/2016, 11h30
mort en sursis dirons nous (remarque je l'ai toujours et maintenant il a garde et blocage comme quoi on peut revenir de tout)

VanDub
13/07/2016, 13h36
( vu que le match était perdu dès le tour 7 ).

1-0 à la mi temps, ce n'est pas ce que j'appelle un match perdu, quelque soit l'équipe.

Capt'ain Igloo
13/07/2016, 14h05
1-0 à la mi temps, ce n'est pas ce que j'appelle un match perdu, quelque soit l'équipe.

1-0 avec perte de la Vachette et une blessure, (+ 1 expulsion pour faire une blessure en face) et une entrée dans la 2 mi-temps de défense avec 0 compétences. Oui c'est perdu sauf miracle des dés. Ce qui ne fut pas le cas

VanDub
13/07/2016, 14h47
Tu oublies ton remplaçant, et mes deux blessés. Mais bon, j'arrête là.

Capt'ain Igloo
13/07/2016, 14h59
Tu oublies ton remplaçant, et mes deux blessés. Mais bon, j'arrête là.

ça restait du 9v9 :(
le mal est fait passons :ninja:

remydesbois
16/07/2016, 18h06
Quand finit-elle cette journée :huh:

Bloodrick
16/07/2016, 18h19
Eyod doit rentrer de vacances demain. Donc, nous devrions jouer assez vite en suivant. Pour les autres matchs....

Eyod
16/07/2016, 18h24
Salut Bloodrick!!
De retour dispo ce soir si tu veux!!

Bloodrick
16/07/2016, 19h17
Why not !!!!
Je te contact sur steam vers 21h pour se décider !

Eyod
16/07/2016, 19h23
Oki

LAuCoBa
16/07/2016, 21h27
Je viens juste de rentrer (et de récupérer internet :p)

@rub1B : t'es dispo demain ?

Eyod
16/07/2016, 23h36
Victoire 3-0 de mes humains contre les orcs de bloodrick!:wub:

Match à sens unique, j'avais décidé d'être agressif car j'avais un gardeux et lui deux orques noirs seulement.
Mais en fait blood est pire et son sournois m'agresse direct tour 1. C'est le début des ennuis, il me blesse un 3/4 mais se fait expulser direct.
Je rate ma passe qui m'aurait permis de transpercer sa défense. S'ensuit une bataille de chiffonniers au milieu du terrain, autour du ballon, mon ogre en première ligne.
Je mets la main sur le cuir tour 4, je m'enfuis mais je suis blitzé dans la foulée et je perds la balle (2 ko pour moi entretemps quand même).
Je reblitz Blood et fais un tour de folie, deux blessés chez lui. Je marque tour 8 non sans m'être une fois encore mis à terre le porteur.
Mais blood est touché, 1 blessé chez moi et 1 expulsion, 3 blessés et 3 ko chez les orcs. Ils sont 6 contre 10 grâce au remplaçant à ma mi-temps koi.
Le déséquilibre est trop grand, je marque tour 12 et 16 je crois et un orque noir est tué en prime.:ninja:
Bref match à sens unique grâce à une première mi-temps de rêve.
Juste un avis à Blood, à ta place, j'aurais pris l'apo qui aurait ptet éviter le mort plutôt qu'un remplaçant car la ligue est longue...

LAuCoBa
17/07/2016, 10h20
Contact établi avec rub1B : il est en week end et reprend le taf lundi 17h30 ... mais moi je suis encore au bureau à cette heure là :(

Quelle est la limite pour jouer cette journée (parce que sa prochaine dispo c'est samedi) ?

Bloodrick
17/07/2016, 10h41
Juste un avis à Blood, à ta place, j'aurais pris l'apo qui aurait ptet éviter le mort plutôt qu'un remplaçant car la ligue est longue...

J'ai hésité longtemps, mais j'avais déjà eu un blitzer mort que je devais remplacer (sinon rester à 11 avec deux gobs, c'est trop juste) et cette équipe est assez maudite avec la tune de fin de match... Je pense que je vais ramer longtemps avec ces orcs !

Lawthrall
17/07/2016, 10h48
C'était quoi ton roster à la base BloodRick?

rub1B
17/07/2016, 12h08
Contact établi avec rub1B : il est en week end et reprend le taf lundi 17h30 ... mais moi je suis encore au bureau à cette heure là :(

Quelle est la limite pour jouer cette journée (parce que sa prochaine dispo c'est samedi) ?

Je t'ai envoyé un MP, on pourrai peut-être faire le match dans la journée si le PC de mon neveu est capable de faire tourner Blood bowl 2, je te tiens au courant un peu plus tard si jamais ça t'intéresse.

Bloodrick
17/07/2016, 14h35
C'était quoi ton roster à la base BloodRick?

De mémoire : 3 relances, 1 lanceur, 4 blitzers, 2 orcs noirs, 3 trois-quarts, 2 gobelins. Cela faisait une équipe de 12, de quoi expulser sans risque un gobelin si l'arbitre décide de faire respecter le règlement !
Mais avec un blitzer mort très rapidement, un orc noir mort hier soir et des gains vraiment médiocres sur les 6 premiers matchs, l'équipe n'est pas vraiment au top... Mais bon, il reste encore quelques matchs pour me refaire !

Lawthrall
17/07/2016, 15h08
On peut dire que c'est un roster original mais du coup t'as ni l'impact physique, ni le mouv, je pense qu'elle ne verra pas la saison 2, t'es dans un cycle de galere là avec eux :s

Bloodrick
17/07/2016, 15h17
On peut dire que c'est un roster original mais du coup t'as ni l'impact physique, ni le mouv, je pense qu'elle ne verra pas la saison 2, t'es dans un cycle de galere là avec eux :s
Ouaip, je me range à ton avis. Je voulais tester le truc et ce ne sera pas une grande réussite !

LAuCoBa
17/07/2016, 18h34
Deuxième défaite des Nains'Vincibles (2-1) contre les sylvains de rub1B ...

On y a cru jusqu'à la mi-temps : seulement mené 1-0 à la pause et après un gros raté du receveur qui se casse la g..... dans l'en-but, les nabots se sont emparé du ballon ... pour le reperdre le tour suivant et encaissé un TD assassin!

Les Nains'Vincibles ont sauvé l'honneur en marquant au tour 15 mais leur plus grande fierté c'est la mort du Danseur de Guerre, alors qu'ils n'y sont pour rien !

Je gagne 40K, le MVP va au Champion que j'avais embauché pour le match :(

Résultats mes braves nains intègrent le ventre-mou du classement ... encore du travail en perspective pour devenir plus compétitif !

rub1B
17/07/2016, 18h57
C'était un bon match, mon équipe a eu pas mal de réussite sauf sur les GFI qui passaient rarement, mon plus gros regret sur cette partie est la mort de mon danseur de guerre qui se tua sur une mauvaise réception après un saut malheureux... biensûr c'est ce même joueur qui fut l'homme du match...
Une victoire malgré tout qui m'aidera à tenir mon classement.

VanDub
18/07/2016, 15h46
Je disparais quelques jours, jusqu'en fin de semaine. @+

remydesbois
19/07/2016, 15h40
Je reviens vers dimanche aussi. A plus !

Capt'ain Igloo
19/07/2016, 15h49
Mais avec un blitzer mort très rapidement

Mon unique contribution dans cette division.
désolé :ninja:

von_yaourt
19/07/2016, 16h22
Naintoxe - Ziltoid est prévu pour quand ? C'est le dernier match de la journée.

dragou
20/07/2016, 19h19
Salut Ziltoïd

Bon aller, pour pas faire pleurer von yaourt....
la semaine prochaine?

La semaine prochaine est terminée depuis la semaine passée, merci de nous dire quoi rapidement !

ziltoïd
21/07/2016, 23h51
JE sais, je l'ai relancé ici, sur steam, il se connecte sans me dire quoi.
Bon dernière tenatative. JE SUIS DISPO QUAND TU VEUX, histoire de finir au plus vite.
C'est une victoire facile, tellement facile, pour toi, oui, oui. VIENS DONC§§§

Lawthrall
22/07/2016, 00h01
Je mise sur un 2-0 pour Ziltoid perso!

dragou
22/07/2016, 08h37
Sans nouvelles de naintoxe d'ici ce soir 20h on clos?

von_yaourt
22/07/2016, 15h05
Sans nouvelles de naintoxe d'ici ce soir 20h on clos?

Oui.

LAuCoBa
22/07/2016, 18h37
Dragou tu seras dispo comment la semaine prochaine ?

dragou
22/07/2016, 19h59
Dragou tu seras dispo comment la semaine prochaine ?
J'ai match mardi sinon rien de prevu actuellement. Je suis egalement dispo des 16h. Rarement libre le week end :-)

Eyod
22/07/2016, 20h09
Vandub donne moi tes dispos, je pars bientôt au soleil!!:love:

LAuCoBa
22/07/2016, 20h11
J'ai match mardi sinon rien de prevu actuellement. Je suis egalement dispo des 16h. Rarement libre le week end :-)

On peut se programmer notre rencontre mercredi 21h ?

dragou
22/07/2016, 20h23
On peut se programmer notre rencontre mercredi 21h ?

Ca me parait ok. Actuellement je visite quelques maisons donc si jamais j'ai une visite ce soir la je t'avertirai a l'avance.

dragou
22/07/2016, 21h03
La J7 :

http://img15.hostingpics.net/pics/89966814j7.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=89966814j7.jpg)

Prenez contact !

(gg à ziltoid qui quitte la dernière place :p )

ziltoïd
23/07/2016, 00h13
:cigare:

remydesbois
23/07/2016, 18h36
Simonator, je suis dispo n'importe quand jusqu'à mercredi.

Zilto THE BOSS !!!!!! :mellow2::mellow2::mellow2:

Capt'ain Igloo
23/07/2016, 18h55
Naintoxe quant tu veux, du moment que c'est 21h00

Bloodrick
23/07/2016, 19h29
On tente notre match avec Strago lundi soir prochain (je suis à l'étranger donc j'espère que le réseau sera bon...)

Simonator
25/07/2016, 10h28
Simonator, je suis dispo n'importe quand jusqu'à mercredi.

Zilto THE BOSS !!!!!! :mellow2::mellow2::mellow2:

Ok bin a priori mercredi ca devrait aller pour moi mais je te confirme ça dès que possible.

von_yaourt
25/07/2016, 16h14
Victoire 2-1 de mes Nordiques contre les Elfes Sylvains de Rub1B.

Résumé : je n'ai pas fait de blessures mais tout le reste s'est bien passé, pendant que Rub ratait des jets importants. Dès l'engagement il choisit de recevoir (le fou, même si avec son sorcier ça reste une technique viable), je botte près de la ligne de scrimmage, il ramasse la balle mais fait un double 1 sur un GFI dès le premier tour, je peux blitzer son porteur et me mettre au contact, même si je finis mon tour 1 sur un "les deux au sol" de mon yéti contre son homme arbre : je me le blesse, sans effet sur l'arbre. Il me fait trois KO dans les tours qui viennent, mais j'arrive également à lui en faire deux et faire des tas de sonnés, je conserve la pression sur la balle. Je la récupère même au tour 3, le forçant à utiliser son sorcier pour récupérer la balle. Voyant que le chrono avance dangereusement je me concentre sur la frappe et lui laisse l'occasion de faire des jets compliqués pour récupérer la balle, ce qu'il fait. Il marque lors de son tour 5.

Deux de mes trois KO se relèvent (je reste à 11) pendant qu'un seul de ses deux KO se relève malgré les deux serveuses. Il me reste trois tours pour marquer, et j'y arrive parfaitement en jouant des coudes et en lui faisant deux KO, alors qu'il se blesse en ratant une esquive. Les dés m'aident bien et je peux égaliser à la mi-temps. Malheureusement pour lui, il fait un triple 1 sur ses KO, sur un jet à 2+... Il est à 7 contre 11, je reçois et je lui fais deux KO sur la ligne de scrimmage. Il n'a plus aucun espoir, tente des trucs compliqués à deux doigts de passer, mais ne peut m'empêcher de marquer au tour 16. Ultime affront du destin, lors de son tour 16 il commence par tenter la passe : 1 relance 1. C'était pas son match.

Donc très mauvais match point de vue expérience (2 TD, aucune blessure, aucune passe), mais aucun blessé grave de chaque côté. Je fais un double 6 sur mon lanceur, j'hésite entre la force et l'agilité, mais je pense que l'agilité sera plus utile au final, surtout que j'ai déjà dextérité.

Lawthrall
25/07/2016, 16h43
Franchement, décider de recevoir contre de l'AV7 ca me parait tout a fait logique, moi je reçois quoiqu'il arrive lol... Le débat est relancé ;)

ziltoïd
25/07/2016, 21h50
Dolos: Quand match? Semaine cette? oui? Jours toi me dire.
Bisous

Bloodrick
25/07/2016, 23h09
Un rêve pour certains...
Les prémisses d'une rencontre...
Un cauchemar pour d'autres...

'WNF Squad' vs 'Les High Glandeurs'

Tout commença dans les brumes d'un songe éveillé, les orcs ont engagement et ils décident de botter... BLITZ ! A l'attaque, après rebond, la balle retombe dans les bras d'un blitzer orc.
Tout s'enchaine merveilleusement bien, les elfes ne peuvent pas faire grand chose, et les orcs temporise en fond de terrain adverse, au 7ième tour, un ko partout et deux blessés elfes (l'apo ayant bien fait sont travail sinon, une tombe aurait du être creusée). A la deuxième agression, le gobelin irrite tellement l'arbitre que ce dernier refusera même la belle corruption...
Les orcs décident de marquer pour donner deux chances de réveils de KO à leur lanceur vedette... Et là, le rêve prend fin...

Et oui, une connexion de merde, plusieurs coupures, des replay en pagailles, et le coup de grâce à la énième coupure, forfait des orcs... Heureusement, Strago est un gentleman et le match sera annulé et rejoué plus tard... (peut-être jeudi soir si je trouve un autre wifi plus costaud)...

Merci pour sa patience et ce n'était qu'un rêve...

LAuCoBa
27/07/2016, 22h51
Défaite 4-0 des Nains'Vincibles contre les :ninja: de Dragou

Rien à dire sur ce match : mes nains tapent pas, les elfes cognent et se cassent pour fuit le combat!

La seule bonne nouvelle (hormis les 4 blessures faites aux EN) c'est 3 passage de niveau.

Je poursuis ma dégringolade au classement mais j'ai 12 joueurs en état pour la prochaine rencontre dont un blitzer force 4 :wub:

VanDub
27/07/2016, 23h25
(Freed_fr / Elfes Noirs) Underdark Dancers :ninja: 2 - 1 :eclope: Sapassousakass ! (Humains / Eyod)

Résumé à venir...

VanDub
28/07/2016, 03h41
La différence entre les deux équipes étant de 100, Eyod choisit ce que je craignais, c’est-à-dire de taper dans sa caisse pour s’offrir un sorcier.

Il a le toss et choisit d’attaquer. Je botte et… blitz ! La botte est trop longue pour que j’en profite vraiment, je mets un peu la pression, mais sans trop me livrer, je redoute l’infiltration… Première passe pour les humains, le nouveau poison de Venom, Blocage de passe, ne se déclenche pas. La surprise est pour moi plutôt que pour mon adversaire, 1 niveau de gaspillé. Eyod se déploie et cage derrière la ligne médiane.

Au prix d’une relance, sur mon premier tour je colle deux elfes au porteur humain. Mais je me mets KO en voulant esquiver la ZM de l’ogre. Accessoirement, ça ouvre cruellement ma défense.

Eyod ne se fait pas prier et s’infiltre. L’Ogre mène l’assaut, Gustav commence à écraser ses opposants. Ça passe bien pour mon adversaire qui me mets en plus KO un blodgeur ; et le porteur de balle s’échappe, perturbé par mes 20 de TV gaspillé, j’avais négligé que c’était un receveur qui avait la balle maintenant, et il court se cacher derrière l’ogre.

Je suis pris à rebours, mais il me reste un espoir. Venom va se coller au porteur et mon seul tacleur charge Dieter, le receveur star d’Eyod. 1-2. Relance 1-2. Il a blocage, moi pas. Sonné, Turn over. Je n’ai bougé personne d’autre, me réservant la relance pour l’action principale, je suis dans la merde.

Eyod libère son porteur, pourrait marquer, mais il préfère temporiser. Il est maintenant plus nombreux dans mon propre camp que moi-même…

A mon tour 3, j’ai beau rapatrier les troupes, Venom est seul, au sol, face à un blitzer, deux receveurs et un ogre. Mais il se relève, esquive, GFI, ce n’est qu’un receveur en face, mais bardé de compétences, alors Venom préfère l’égorger ; sa lame ripe sur le casque de l’humain, loupe la jugulaire mais lui écorche l’œil, le sonnant. La balle est au sol, aux pieds de l’assassin. :ninja:

Eyod me fait un KO en périphérie, puis c’est le moment que choisit l’ogre pour ne plus comprendre les consignes ! Le blitzer repousse Venom loin du ballon, et le receveur novice d’Eyod me fait le cadeau de louper son ramassage, relancé en un autre échec qui retombe dans les mains du blitzer humain immobilisé ! :prey:

Xuly ne se fait pas prier, esquive, blitz le malotru, esquive à -1, esquive, ramassage, GFI ; les renforts se replient, et la balle est quasiment sécurisée. B)

Eyod se replace, Xuly résiste à l’Ogre, et Gustav le tueur d’Eyod est blessé, même s’il est sauvé par l’apothicaire. Je suis à 8 contre 11, mais le match vire pour tous les deux aux affrontements à 1 dé. Mais ma série d’esquives importantes continue. A la fin de mon tour 5, renversement complet de situations, suite à une réception loupée, le ballon est aux pieds d’un de mes ¾, seul joueur dans le camp des humains.:XD:

Eyod tente de revenir, mais mon écran est correct et il doit tenter le ramassage à -1, toujours par le bizut Emil, qui échoue. Frustrée de n’avoir pas eu son px synonyme de niveau 4 à cause de la maladresse de son servant, Xuly continue de porter l’équipe, esquive, ramasse et s’échappe. Une bonne série d’esquive et de blocage plus tard, et malgré le bon retour d’Eyod, Xuly marque à mon tour 7. 1-0.

Je reprends à 10 contre 11. J’abandonne trois martyrs devant, et recule ma ligne. Tant est si bien que je ne profiterai pas du blitz qui m’est encore accordé. Ni de mon tour 8. Eyod en profite pour écraser et piétiner, et me fait 2 KO. Il fera une petite passe gratos aussi, et ma compétence ne se déclenchera toujours pas.

Mi-temps.

Au retour, je suis à 9 contre 11. J’hésite, je crois que si je marque, j’assure au moins le match nul, mais qu’il ne faut pas que je prenne trop de risques de rendre le ballon trop vite. J’hésite, et puis dans le doute, je charge.
Comme d’habitude c’est un ¾ qui officie comme quaterback, mais pour la première fois, c’est au tour de Vhaerun. Son test sera satisfaisant, il devrait être amené à garder ce poste. La défense d’Eyod n’est pas optimale, sa clope de la mi-temps a duré un peu trop longtemps. Xuly a la balle en main, à 8 cases de l’en but. Je suis très bien, sauf que j’ai déjà cramé ma relance sur un double skull, et le GFI qui me manque pour fermer la cage échoue, blessure du blodgeur, la balle est exposée, :wtf: je ne vois que ça et je zappe le médecin comme un gros abruti pressé qui joue sans réfléchir ; m’apercevant que c’est -1 en dex un instant trop tard. :facepalm:

Eyod ne se fait pas prier, referme le piège sur mon échappée, mets Xuly au sol, le ballon contre la touche. Eyod relance le cerveau lent de l’ogre, qui n’a toujours pas digéré la contre-attaque de la première mi-temps. Ça passe, mais pas le GFI, turn over.

Je suis à 8, cerné, y’a urgence, c’est maintenant ou jamais. Mon adversaire a pris un coup sur le crâne, il ne faut pas lui redonner espoir trop vite. Et mes effectifs fondent comme neige au soleil.

Xuly bondit, et, soutenue, nettoie la zone de la balle, hélas pas assez. Alors, c’est yolo time. Hybris le bien nommé blitze à deux dés contre, repousse le lanceur humain, esquive et va attendre le ballon dans l’en but. Venom esquive deux fois, ramasse, s’arrache deux fois, et une passe courte plus loin, Touchdown ! Tour 10. 2-0. :w00t:

On reprend toujours à 8 contre 11. Je me prends un KO, Eyod est infiltré, et si je prends un but si vite, ça va être dur de tenir le score. Mais son lanceur loupe son ramassage ! Un blocage relancé plus tard, un couloir est ouvert. J’infiltre la moitié de mes forces, mais Xuly qui esquive tout loupe aussi son ramassage.

Au début de son tour 11, Eyod utilise le sorcier que je commençais à oublier. Quasiment toute ma cage, autour du ballon dans son camp est touchée par la boule de feu, mais avec un sonné, une mise au sol et un indemne je m’en tire bien. Sauf que je prends deux sonnés de plus, et que je n’ai plus grand monde à jouer. Eyod s’est positionné pour marquer au prochain round, mais sans toucher la balle. Alors Xuly tente l’esquive à -2 qui passe, mais le ramassage à -2 échoue, et je le relance bêtement sans plus de réussite. Même si après tout elle était à portée de but.

À son tour 12, Eyod me mets KO Xuly et mon dernier blitzer, Hybris. Mais il préfère faire une passe plutôt qu’une remise directe, sans doute pour le px, et le définitivement maladroit Emil, receveur, loupe sa réception. Dans mon équipe, il aurait été fouetté à mort à la fin du match… :rock:

A mon tour 13, il me reste deux elfes encerclés, et deux elfes au sol. Évidemment, je ne songe pas une minute à abandonner. Mais il faut que je gagne encore du temps si je veux éviter le 2-2.

Ni une ni deux, un elfe s’échappe ; un autre esquive, ramasse à -1, esquive encore et réussit sa passe courte. L’interception échoue, la réception réussit, et j’ai un elfe seul, à portée d’en but avec le ballon, qui l’eut cru ?

Eyod reste très fair play, ne râle pas, mais continue de me décimer l’équipe méthodiquement. C’est un autre KO, mais malgré une relance, mon porteur reste debout. Certes encerclé, mais c’est toujours un tour de plus de gagné.

Tour 14, je n’ai plus que 3 joueurs, mais je ne suis qu’à une esquive à -1 et une esquive du 3-0 ! Mais sans relance, cela restera un doux fantasme...

Eyod récupère la balle, la lance à Emil qui réussit enfin quelque chose, remise directe au receveur star qui attend le ballon seul depuis une demi mi-temps, et but, 2-1. Entre temps, Gustaf a blessé un autre de mes elfes…

Il reste deux tours, il faut que je tienne ! Heureusement, les 2/3 de mes KO sont revenus, je suis à 7 contre 11 humains énervés par la tournure du match, et je les comprends.

La botte est courte, mais malgré la chandelle je loupe la réception. Heureusement, je réussis le ramassage et la passe en retrait, hors de portée des fusées humaines. Mon écran est maigre, j’ai loupé une de mes premières esquives importantes.

Eyod charge pour m’acculer au fond de ma moitié de terrain. Et Gustaf n’a même pas besoin d’écraser pour tuer Lokhir, un simple ¾ destiné à cette fin. Mais j’ai toujours mon apothicaire, stupidement oublié pour mon blodgeur. Lokhir sera donc sauvé, même s’il perdra un œil au passage. Cela tombe bien, il portait déjà un bandeau...

Je ne vois pas comment je pourrais m’échapper, compter sur autre chose qu'une maladresse humaine, j’hésite, le temps file, et enfin je trouve. Je pars sur une aile, si tout passe je devrais pouvoir la sécuriser, j’ai un joli mouvement en tête. Et sinon, le renvoi de touche me sauvera peut être… Mais ça passera, les deux esquives, le blitz à 2 dés pour libérer le renfort qui manquait et je suis presque en sécurité. Eyod tentera bien l’infiltration pour m’envoyer en touche, mais l’esquive à -3 échouera, même relancée.

2-1 sur le fil, à 6 contre 11 je n’aurai pas tenu la victoire un tour de plus, et même si je l'ai payé cher, il y a sans doute un petit gout de hold up…

(Freed_fr / Elfes Noirs) Underdark Dancers :ninja: 2 - 1 :eclope: Sapassousakass ! (Humains / Eyod)

- On était d’accord avec Eyod qu’un match nul aurait été plus logique, mais je crois que ce sont les maladresses de son nouveau receveur qui le condamnent, malgré le score carnage.
- Vous pouvez changer le titre du topic, Eyod a bien appliqué les consignes et comme mon équipe en a pris plein la gueule depuis le début de la saison, et que j’ai encore un joueur à jeter…
- Je ne sais pas combien de temps l’équipe tiendra son rythme d’enfer, c’est en tout cas de plus en plus dur de gagner, les handicaps se multiplient, l’équipe est épuisée, et elle ne tient encore debout que sous la menace du fouet de la Furie, qui de son côté continue à aligner des gros matchs comme si de rien n’était. Énorme match de l’assassin aussi, sans doute homme du match, surtout que sur 4 passes d’Eyod, dont 3 validées, il aurait dû pouvoir agir deux fois. Match sérieux d'Hybris, aussi.

dragou
28/07/2016, 08h21
Pour le blocage de passe, tu étais bien dans la zone pour tenter l'interception (ou du moins tu pouvais potentiellement arriver dans une zone d'interception) ?

Capt'ain Igloo
28/07/2016, 09h17
Je n'ai pas de nouvelle de Naintoxe, malgré mes tentatives sur Canard PC ( message privé / Topic ) et via Steam ( ignorance totale )

Je vais avoir ma première victoire par forfait ? :prey::prey::prey::prey::prey::prey::prey::prey::p rey:

Simonator
28/07/2016, 10h21
Ok bin a priori mercredi ca devrait aller pour moi mais je te confirme ça dès que possible.

Match planifié vendredi en journée finalement. Après quoi je serai out pour une semaine environ et je pourrai reprendre la 8eme journée à partir du 8 aout.

dragou
28/07/2016, 10h51
Petit résumé du match entre les nains de LAuCoBa et mes elfes noirs :

Avec l'inducement les nains décident de prendre un apothicaire supplémentaire et s'assurent normalement la supériorité numérique pour le match vu que ce sera du 12v11 (équipe elfique enfin au complet !).

J'ai le tos et décide de botter afin de bénéficier de mon kicker.

Les nains se placent de manière assez agressive donc la balle est bottée à l'extrémité du terrain. Sur le 1er blocage les nains frôlent la catastrophe : le tueur de troll tape à 2D, push push et se retrouve donc à 2D contre sur le 2ème blocage. Heureusement pour lui ça repousse. La balle est récupérée mais les coureurs restent très loin de leur camarades.

Le nainpuni (:ninja:) va tout de même l'être, il est au contact, se prend des baffes et prend -1ag (non relancé par l'apo). Je mets une pression en m'infiltrant chez les nains et tente de mettre dehors un longue barbe avec la furie mais celui-ci tombe directement.
Les nabots essayent de se regrouper mais la distante et le fait que la majorité sont tenu n'aide pas, il y aura une brêche au prochain tour. Je ne me fais pas prier et blitz à 1D le porteur de balle qui utilise sa compétence passe rapide : le 4+ 4+ fonctionne et la balle est transmise au blitzeur. Le coureur finit tout de même à terre. Les nains sont encerclés, l'équipe coupée en deux.

Le tour 3 est marqué par la mort de Morathi, ma furie blodgeuse par le mécréant coureur nain qui n'a pas blocage mais l'apohicaire fait son effet et la furie rejoint les remplaçants. Les nains restent tout de même englués. Un blitzeur met à terre le porteur de balle nain et ramasse la balle, je ne pourrai pas m'échapper donc je quadrille la zone.

Les tours suivants sont des tours typiquement elfes-nains. Notons tout de même le missclick des nains qui oblige une esquive 4+ qui réussi :). Je vais marquer tour 5 car la pression se faisait ressentir. 1-0

Les nains gardent le même schéma tactique si ce n'est que le coureur est plus avancé. Laucoba utilise sa relance sur un double skull, ramasse la balle et tente la passe à 4+ qui est imprécise et qui finit dans mon camp. MERCIIII
Le coureur elf prend possession du cuir et s'échappe par la gauche, bien aidé par ses coéquipiers. Je tente de nombreuses esquives et gfi, tout réussi.

Les nains tentent vainement d'empêcher de progresser mais c'est peine perdue, le placement et la différence de mouvement feront le reste. Notons tout de même la mise KO de Morathi sur un double 1 sur l'esquive. Celle-ci pieteura jusqu'a la fin du match malgré 3jets de KO lancés :p.

Au tour 8 le tueur de troll semble dépité et agresse un joueur au sol. Double 5 sur l'armure, au revoir monsieur ! Je marque le 2-0 au tour 8.

C'est la mi-temps, les nains n'y croient déjà plus et ça se ressent sur le positionnement super agressif (full los ou presque). Malheureusement le 1er tour elf n'est pas bon, un double skull et un double les deux au sol 2 blocages plus loin. Turnover mais la balle était bottée en dehors et bien protégée par le coureur hors de portée.

Les nains décident de continuer l'agression physique mais les armures tiennent toujours bon. Je m'infiltre dans la mélée en laissant le coureur à portée de blitz 2D contre. Le nain à terre tente ce blitz mais le skull apparaîtra les 2 fois. La percée est faite, les jets sont toujours bon et j'irai marquer tour 14 (je voulais le tenter tour 13 mais transmission 1 : relance ok, je ne tente pas le dernier gfi et préserve la balle). 3-0

Il reste 2 tours, je bénéficie d'un blitz alors que les nains sont à 9 (2 joueurs expulsés et le blessé) et m’engouffre et mets la pression. Le coureur nain sent cette pression et tremble au moment de ramasser la balle => turnover.
Je ramasse sans difficulté et protège mon porteur de balle. Mon coureur subit un blocage et se prend -1 armure, son avenir est plus que compromis.

Je marque sur mon tour 16 sans que les nains ne puissent y faire quoi que ce soit. 4-0
Le dernier tour fut toutefois cruel. Un TQ garde se prend -1mouvement et alors que je conseille laucoba de faire une passe avec son blitzeur 15xp (qui réussit et qui prend +1F...), le mécréant décide de me piétiner une dernière fois.
J'inscris cet acte barbare dans mon livre des rancunes éternelles.

Dommage qu'il n'y ait pas eu mumble, le match aurait été plus agréable.
Les statistiques des jets sont totalement dans les normes mais j'ai réussi plusieurs séries de 6-7 jets sans faire de 1, ce qui m'a bien aidé.

Prochain match avec 9 elfes, le coureur surement à devoir jeter (vais-je en reprendre un? Je ne pense pas que mon style soit adapté à ce joueur) mais 130K de tréso donc de quoi faire des emplettes :)

remydesbois
28/07/2016, 14h26
Ok simonator va pour vendredi !

Bloodrick
28/07/2016, 23h19
'WNF Squad' vs 'Les High Glandeurs'

Et bien, un joli match de me.... qui aurait pu tourner à l'avantage de l'un ou de l'autre, un joli 0-0 avec pas vraiment de casse et des actions loupées de chaque côté du terrain. Donc pas de résumé qui en vaille la peine...
De nouveau un bon 2 au jet de gain... Les orcs et moi, on est fâché depuis le jeu de plateau...

Strago
29/07/2016, 00h33
Ouai c'était pas grandiose. Une blessure pour moi, 2 pour Bloodrick. Il a une occasion de marquer tour 8, où il doit "juste" blitzer à 3 dés mon blodgeur avec son porteur de balle blocage tacle : repoussé repoussé crâne, relancé en repoussé, repoussé crâne...Du coup il doit tenter trois esquives audacieuses et se vautre dans l'en-but.
De mon côté mon tour 9 est à montrer dans toutes les écoles de bloodbowl, résumant ce qu'il faut faire pour mal commencer techniquement et chanceusement une mi temps. J'ai quand même une occas de marquer (tour 14 je crois), j'avais fait le plus dur, mon receveur devait "juste" esquiver à 2+ pour marquer (et passer lvl2 par la même occasion)...mais il était pas chaud...

Une tentative de bombe au tour 15 de la part du lanceur orc (enfin du lanceur elfe déguisé en orc, costaud + précision c'est classe! :p) échoue, il peut retenter une passe tour 16 en faisant "juste" une esquive pour se rapprocher de son joueur démarqué et faire une passe easy...boum badaboum fin du match.

Je fais 6 aux gains (yeah!). J'ai un 3/4 qui lvl up (jet simple).

remydesbois
29/07/2016, 18h42
Les onzes pis ont fait 1-1 contre les p'tites souris pas très mimi!

Les supporters mécontents sonnent 4 Mimis contre seulement 1 Pis dès le coup d'envoi! Jésus envoye tout le monde côté droit faire une petite cage. Elle tient le choc. Slukch un coureur blodge, un casse de première donc, a voulu esquiver se fiant au Prénom de Tösétah. Mais c'est le Pis qui le mit dans un sale état. L'hapo lui évite la mort, mais il perd 1 de mouvement avec son orteil amputé. Le malheureux bouffe tout le tour 2 du coach des rats. 3 rats sont encore couchés et Jésus commence sont tour 2.

La cage avance pour se mettre dans le coin près de la ligne de td. Jésus tampo, he oui, il joue à bb... Passons... Simonator envoye ses souris au contact de ma cage élargie. Tout cela fini par exploser et le porteur devant la ligne voit arriver tour 4 deux coureur devant lui. Le blitz d'un 3/4 fini mal pour lui. Pis Laâte qui portait le ballon blitze un coureur hors du terrain et marque par la même occasion.

La deuxième mi-temp commencait à 11 Pis contre 10 souris. Sur la losse côté droit les Pis mettent la pression au porteur mais il peut transmettre au lanceur qui s'échappe dans le camp nordique. il tente une passe pour un coureur situé devant lui mais marqué. La passe échoue et le ballon est à côté de la ligne de touche. Esseulé, le lanceur se fait blitzer par Pis Tösetah qui récupère le ballon. Il reçoit du soutien mais les rats ne tombent plus et parviennent à faire tomber le ballon. Puis sur esquive 67, esquive 67, rammassage 67 avec une relance, esquive 83 un ptit mouleux de coureur vient égaliser.

Jusqu'au tour 15 ça bastonne sur la loss côté droit pendant qu'un coureur attend une passe de la dernière chance chez les rats à gauche du terrain. Une esquive foirée du porteur Pis Laâte met jésus dans la merde. Heureusement un blitz foireux met fin au tour de Simonator. Au tour 15 les rats sont tous dans la zone du ballon et trois sont à côté.

Les Nordiques peuvent faire le ménage autour du ballon mais un dernier rat met la prise de balle à 50%. Unnrsstein trouve le moyen de la prendre sous les moustaches du rat. Il ose en plus faire une passe 6+ à Pis Loné qui commençait à prendre racine dans le camp des rats. Jésus y croit un instant mais c'est un 5 au lieu d'un 6 et le ballon rebondit à une case de Loné.
Simonator dépêche une vermine et son lanceur pour blitzer mais Pis Loné sera seulement poussé. Il envoye un autre coureur pour gêner le nordique à deux pas du miracle mais le rat n'ira pas loin, Pis Stachee et son tacle le mette au sol!

Jésus y croit encore Loné n'a qu'a faire une esquive à 67% prendre le ballon au même tarif et claqué deux MLP. "c'est la même que ce chatteux de rats de mes couilles en première mi-temps. pas de raison que ça ne marche pas!" (pensée universelle de Jésus). He bien oui, Pis Loné, notre 3/4 adoré se vautre dés la première esquive! Fin du match!

Simonator
30/07/2016, 12h12
- - - Mise à jour - - -

Les onzes pis ont fait 1-1 contre les p'tites souris pas très mimi!

Match ératique voire saugrenu !

Les 2 TD marqués résultent grosso merdo d'éclairs de chatasse divine ou de malchance irrévérencieuse. Aucune fulgurance ou coup de génie tactique n'a été relevé par les observateurs ... Pas beaucoup d'XP engrangé non plus, fort heureusement, le skaven du match est un brave 3/4 qui va du coup pouvoir s'acheter un peu de talent et frimer auprès de ses condisciples.

1-1 bien mérité au final.

Pour ma part je vais être absent une bonne semaine, période estivale oblige, avant de pouvoir maraver les vilains Orcs de Bloodrick.

Capt'ain Igloo
30/07/2016, 15h00
Naintoxe quant tu veux, du moment que c'est 21h00

3ème tentative
Naintoxe, dispo pour notre match ?

Bloodrick
30/07/2016, 18h37
Pour ma part je vais être absent une bonne semaine, période estivale oblige, avant de pouvoir maraver les vilains Orcs de Bloodrick.

Les orcs seront prêts !

Capt'ain Igloo
01/08/2016, 09h00
3ème tentative
Naintoxe, dispo pour notre match ?

@Von_yaourt , @Drag

Je n'ai toujours pas de réponse de Naintoxe pour le match.

Je vois que le dernier match est prévu demain Mardi 02 Août à 21h00 , et je pars en vacance Samedi

@rub1B
Du coup rub1B , on pourrait faire notre match mercredi soir ( histoire de ne pas trop ralentir la Ligue ) , si bien sûr on valide le match demain soir (en ma faveur xD ) contre Naintoxe.

Pour info : Page de Naintoxe : Dernière activité 20/07/2016 00h51

dragou
01/08/2016, 09h06
On sait que naintoxe a déserté donc tu peux déjà programmer ton match avec rub1B sans problème.

Capt'ain Igloo
01/08/2016, 09h40
On sait que naintoxe a déserté donc tu peux déjà programmer ton match avec rub1B sans problème.

ça marche.

MP envoyé à rub1B pour une programmation de la J8 mercredi ou jeudi soir pour ne pas ralentir le J8

VanDub
01/08/2016, 11h29
Je vous trouve durs avec Naintoxe, il est pas juste parti en vacances, ou des soucis ?
Il est actif d'habitude, non ?

Capt'ain Igloo
01/08/2016, 11h33
Je vous trouve durs avec Naintoxe, il est pas juste parti en vacances, ou des soucis ?

Bah, dernier message le 08/07/2016
Aucune réponse des MP via le forum, ignorance des message envoyé par Steam ( alors qu'il est co )

dragou
01/08/2016, 11h38

Ça m'étonne fortement aussi car habituellement il est bien motivé etc mais comme le dit igloo, on l'a contacté de nombreuses fois sur steam, il n'est plus jamais actif ici ni rien.
On a déjà du lui mettre un forfait en coupe flash et lors de la dernière journée.
Il n'y a pas eu d'évolution depuis donc on ne va pas ralentir le rythme pour rien :s

Si c'était des vacances, un petit message aurait suffit :)
Si c'est d'ordre privé nous serons compréhensif mais autrement....

rub1B
01/08/2016, 13h26
Par contre c'est chaud pour notre rencontre Capt'ain, on a pas du tout les même disponibilités. Je bosse tout les soirs jusqu'à Samedi...
A moins que tu arrives à te libérer en début d'après-midi avant de partir en vacances, je ne vois pas de solution...

dragou
01/08/2016, 15h00
Vu les différentes indisponibilités, la journée 8 va durer un certains laps de temps car de nombreux canards seront absents (eyod, igloo, bloodrick, strago,...).

J'ai contacté rusty pour qu'il remplace naintoxe (sorry igloo :p), celui-ci est dispo jusqu'au 5 août puis il est absent jusqu'au 22, ce qui correspond aux dates d'indisponibilités des autres canards.

Rusty va donc remplacer naintoxe (si celui-ci se manifèste et donne une excuse valable, il reprendra sa place).

@ igloo et rusty : essayez de trouver une date pour jouer votre match de la J7 avant vos départs respectifs, pour la suite on attendra :)

Rusty Cohle
01/08/2016, 15h03
Que me conseillez-vous comme roster pour commencer le champ (en retard ^_^) ?

dragou
01/08/2016, 15h05
Comme dit en pm, les races à privilégier pour les débutants sont les races plus solides donc orques, nains, nordiques et à moindre mesure humains.

Les undeads sont également une possibilité, il faut juste voir si on les accepte dans cette compétition :)

@ rub1B, mets tes dates de vacances dans le google doc :)

CryZy
01/08/2016, 15h25
Je conseillerai pas les Nordiques par contre, ni les Humains. :ninja:
Pourquoi pas les morts-vivants oui ? Je vois pas trop ce qui fausserait (encore) plus la compétition qu'un remplacement ? :p

Capt'ain Igloo
01/08/2016, 15h36
De toute façon, tu affrontes une équipe du chaos avec .... 2 compétences et 3 joueurs absent pour le match, donc c'est easy win quelque soit le rooster xD

ça me fait penser, faut que je vire mes relances aussi !

@rusty
Pour une date : mardi/mercredi/jeudi soir à partir de 21h00 sont mes seules dispos

Rusty Cohle
01/08/2016, 15h43
Je conseillerai pas les Nordiques par contre, ni les Humains. :ninja:

Nordiques ont l'avantage (pour un noob) d'avoir Blocage chez tout le monde..
J'essaie de faire ça ce soir.

@Captain Igloo, je te dis quoi pour mes dispos mais à mon avis c'est demain only pour moi.

dragou
01/08/2016, 15h46
Si jamais vous ne trouvez pas d'arrangement on mettra le forfait sur rusty, histoire de bien commencer :p

@ igloo : jouer chaos sans relance c'est pas comme jouer elfe sans relance, t'as aucune compétence qui relance auto...

(c'est justement la beauté du roster à bas tv, c'est de bien gérer les relances et de prendre le turnover au bon moment).

Capt'ain Igloo
01/08/2016, 16h10
Si jamais vous ne trouvez pas d'arrangement on mettra le forfait sur rusty, histoire de bien commencer :p

@ igloo : jouer chaos sans relance c'est pas comme jouer elfe sans relance, t'as aucune compétence qui relance auto...

(c'est justement la beauté du roster à bas tv, c'est de bien gérer les relances et de prendre le turnover au bon moment).

Met plutôt le forfait encore sur Naintoxe histoire de ne pas le désavantagé. Je vérifie pour demain soir, ça devrait le faire, mais je ne sait pas encore

Rusty Cohle
01/08/2016, 16h12
Tu peux me filer ton Steam ? ou alors m'ajouter : Rust Cohle

VanDub
01/08/2016, 16h13
On peut remplacer une équipe comme ça, en cours de compét ?
Il faudrait constituer un pool d'équipes pour remplacer les forfaiteurs des divisions supérieures, on pourrait les monter un peu à coup d'abandons (ou reprendre des équipes de coupes) !
Mais je dis ça comme ça...

PS Et Nordiques, pour un débutant, je trouve ça couillu ; il faut gérer les berserk, les 7 d'armure, la violence sans le contact...
Les nains, le placement est super important.
Bref, donc si tu as joué la campagne solo, perso je te conseillerais humains, hauts elfes ou elfes noirs, le 4 en dex étant quand même super funky.

Capt'ain Igloo
01/08/2016, 16h13
Je n'arrive pas à ajouter d'amis sur steam ( sans doute à cause du partage steam mode famille qui empêche ça )

http://steamcommunity.com/id/capIgloo/

rub1B
01/08/2016, 16h57
@ rub1B, mets tes dates de vacances dans le google doc :)

Ah non, moi je n'ai plus de vacances... C'est Capt'ain Igloo qui s'en va bientôt :mouais:

CryZy
01/08/2016, 17h54
Nordiques ont l'avantage (pour un noob) d'avoir Blocage chez tout le monde..
J'essaie de faire ça ce soir.

Et Nordiques, pour un débutant, je trouve ça couillu ; il faut gérer les berserk, les 7 d'armure, la violence sans le contact....

Réponse toute faite, merci VanDub. :cigare:

VanDub
01/08/2016, 18h07
Réponse toute faite, merci VanDub. :cigare:

Comment ça, je comprends pas ?

CryZy
01/08/2016, 18h39
J'ai pas besoin de répondre à Rusty, t'as déjà donné tous les arguments comme quoi débuter avec Nordiques, c'est quand même pas tant conseillé que cela. ;)

remydesbois
01/08/2016, 19h26
Nordiques c'est pas très costaud, ça peut mettre les nerfs si on a pas de bol. Là où il y a de la tactique simple, c'est nordique, orc et même chaos, Mort-vi aussi mais hommes-lézard ça reste la classe même si faut se débrouiller avec du Saurus planté et du skink en mousse !Moi je te conseille homme-lézard! ( je suis joueur, mais c'est connu ;) )!!!

Rusty Cohle
02/08/2016, 07h23
Bon, vu tous ces conseils je crois que je vais jouer Nordiques :sad: raaah les mecs en slip :wub:

Plus sérieusement (et plus tristement), j'ai un soucis technique.

Suite à une nécessité d'une nouvelle chambre, j'ai déménagé mon pc de jeu.. le soucis c'est que le réseau filaire n'arrive pas (encore?) dans mon nouveau "bureau".. bref, hier j'ai tenté de faire un réseau avec un PC où il y a le Wifi (mon pc de jeu n'a pas le Wifi) mais impossible... à 5h00 du mat' j'étais encore dessus (véridique)..

Donc je suis sans internet sur mon pc de jeu.. la loose :haha:
Ce soir Igloo c'est compromis. Je te tiens au courant dès que j'ai une solution (quitte à installer BB2 sur mon ancien PC WiFi... voir si ça tourne).

dragou
02/08/2016, 08h08
:haha:

Au pire tu prends ton rj45 que tu fais passer partout, tu le mettras correctement après :)

Capt'ain Igloo
02/08/2016, 08h42
Ce soir Igloo c'est compromis. Je te tiens au courant dès que j'ai une solution (quitte à installer BB2 sur mon ancien PC WiFi... voir si ça tourne).

De toute façon, moi ce soir c'était pas validé, et je pense que ce ne sera pas possible.

Rusty Cohle
02/08/2016, 09h07

Au pire tu prends ton rj45 que tu fais passer partout, tu le mettras correctement après :)

Je l'aurais déjà fait hier mais je n'ai qu'un mètre de "jeu"... du coup je suis dans la merde :lol:
J'espère qu'un Canard va trouver une idée, j'ai posté ici : http://forum.canardpc.com/threads/51449-Le-topic-du-r%C3%A9seau-domestique-avec-des-box-des-switchs-des-pc-des-consoles?p=10133304#post10133304

Me faudrait un adaptateur RJ45 pour allonger mon câble en attendant mieux..

Capt'ain Igloo
02/08/2016, 09h15
Les CPL Mr, pu besoin de s’emmerder avec les câbles après ^^

Rusty Cohle
02/08/2016, 09h24
Les CPL Mr, pu besoin de s’emmerder avec les câbles après ^^

Je sais mais est-ce que la qualité de la ligne va être bien stable ??
Comme je fais pas mal de Sim Racing, je n'ai pas besoin d'une vitesse de dieu le père (et le fils) mais que la connexion soit la plus stable possible...

CryZy
02/08/2016, 13h39
Je suis en CPL depuis des années, aucun souci.

Rusty Cohle
02/08/2016, 13h51
Vais me laisser tenter je crois... tu as des modèles / marques à me conseiller ? des pièges à éviter ?

CryZy
02/08/2016, 14h44
J'ai pas la fibre chez moi donc je suis moins pointilleux forcément, mais ce modèle est très bien, prise femelle, bon débit, un peu gros quand même mais double prise terre donc tu l'orientes comme tu préfères, et pas trop cher non plus.
https://www.amazon.fr/Devolo-R%C3%A9seau-Gigogne-Module-Compl%C3%A9mentaire/dp/B00FDS46PY?psc=1&SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&tag=lmdn-api-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00FDS46PY
Après y en avec relais wifi, etc, selon ton installation.

Capt'ain Igloo
02/08/2016, 14h47
J'en ai eu pendant 10 ans aussi, ça marche bien ( et pourtant, c'était une très vieille baraque et installation électrique )

à prendre sans souci : Netgear, D-Link

à éviter comme la peste : Devolo, marque no/name ( boulanger etc ... )

Rusty Cohle
02/08/2016, 14h57
hehe faudra vous entendre :lol:
Mais merci pour les conseils :)

Capt'ain Igloo
02/08/2016, 15h02
ça à peut être évolué depuis Devolo, mais 2 mauvaises expérience avec 2 séries mais c'était il y a quelques années.

Après, Netgear, D-Link c'est de la référence niveau composant réseaux depuis un moment, donc plus fiable d’après moi. ( 5 ans depuis l'achat de 5 Netgear pour la baraque, aucun incident déclaré )

CryZy
02/08/2016, 15h02
:haha: j'ai un netgear aussi depuis plusieurs années, mais on m'a souvent conseillé devolo. :ninja:

Lawthrall
02/08/2016, 15h35
Bon, vu tous ces conseils je crois que je vais jouer Nordiques :sad: raaah les mecs en slip :wub:

Plus sérieusement (et plus tristement), j'ai un soucis technique.

Suite à une nécessité d'une nouvelle chambre, j'ai déménagé mon pc de jeu.. le soucis c'est que le réseau filaire n'arrive pas (encore?) dans mon nouveau "bureau".. bref, hier j'ai tenté de faire un réseau avec un PC où il y a le Wifi (mon pc de jeu n'a pas le Wifi) mais impossible... à 5h00 du mat' j'étais encore dessus (véridique)..

Donc je suis sans internet sur mon pc de jeu.. la loose :haha:

Prends les undeads sans hésiter franchement.

CryZy
02/08/2016, 16h50
Ce méridional parle vrai.

von_yaourt
02/08/2016, 16h56
Maintenant qu'il y a les undeads je te conseille aussi plutôt eux que les Nordiques, mais comme la saison est déjà entamée t'aurais peut-être du mal à compenser le manque d'XP avec eux, alors qu'avec les Nordiques tu seras tranquille (sauf contre les miens).

Lawthrall
02/08/2016, 17h25
Rusty manque beaucoup d'experience, j'ai peur qu'il se fasse "déchirer la gueule" en quelques tours avec les nordiques.
Les Undead disposent de 2Force5 avec chataignes, tu peux avoir deux blitzers avec blocage et 3 goules avec esquive, le necro offert par la race remplace l'apo et tu auras suffisamment de relance pour ton premier game. biensure tu ne gagneras peut etre pas beaucoup mais deja tu pourras t'habituer a la competition en multi sur une demie saison c'est la meilleure école car personne ne te fera de cadeaux.

PS: si tu gagnes le toss, décide d'attaquer en premier ;)

von_yaourt
02/08/2016, 17h39
PS: si tu gagnes le toss, décide d'attaquer en premier ;)

Si en plus tu leur files des conseils de merde, c'est sûr que les nouveaux ne gagneront jamais. ^_^

CryZy
02/08/2016, 17h46
S'il joue Nordique, le conseil de Lawthrall est valable je trouve. :unsure:

von_yaourt
02/08/2016, 17h49
Contre des équipes bashy uniquement (et encore, ça se discute). Contre des Elfes c'est la pire idée du monde.

dragou
02/08/2016, 18h01
Avec 2 chataignes et quelques tapeurs, décider de prendre le tos est une option totalement valable.

Il y a d'autres tactiques que le 2-1 grind yaourt :)

Seymos
02/08/2016, 18h04
Si en plus tu leur files des conseils de merde, c'est sûr que les nouveaux ne gagneront jamais. ^_^

Toi tu devrais leur dire comment lancer les dés :trollface:

- - - Mise à jour - - -

Avec 2 chataignes et quelques tapeurs, décider de prendre le tos est une option totalement valable.

Il y a d'autres tactiques que le 2-1 grind yaourt :)

Même quand tu lui offre le grind sur un plateau il paume :ninja:

Lawthrall
02/08/2016, 18h52
Contre des équipes bashy uniquement (et encore, ça se discute). Contre des Elfes c'est la pire idée du monde.

Je pars du principe ou je veux taper, faire du degat dans les premiers tours, et tempo jusqu'au tour 8 en maltraitant au max l'adversaire si la supériorité numerique le permet. Je ne veux pas encaisser de TD dans ma vision du jeu, un coach mené est un coach stressé. En seconde mi temps si ma strate à marcher, je suis en superiorité numerique, et je fais mon max pour que ca ne puisse pas tempo en face, pression, pression pression, turnover je recupere et c'est finit.Evidemment c'est de la théorie, blood bowl n'aime pas les theories.
Et puis honnetement, en deux saisons de d1 j'en ai pas beaucoup vu laisser l'option à l'autre d'attaquer en première en mi temps comme tu fais.

Mais ca c'est le débat éternel, je savais que la petite provoc allait faire son effet ^^

Capt'ain Igloo
03/08/2016, 14h07
Bon, je pars samedi fin d'après-midi, du coup j'ai de quoi jouer mon match contre rub1B samedi en début d'aprem avant de partir :)
Pour le match actuel, j'ai pas de retour pour les dispos de Rusty Cohle ( sachant qu'à part demain soir, je n'ai pas d'autres dispos.
Bno, on me file un forfait par l'équipe de Naintoxe ( que j'xp un peu dans cette ligue xD )
siouplait l'aumône pour un pauvre

remydesbois
03/08/2016, 16h41
Ce qu'il faut savoir c'est bb c'est pour les petits bras. Si jamais tu décides de faire autre chose que du 2-1 ou 1-0 je t'arrête tout de suite. Evidemment, les dés vont changer la donne mais l'idée de base est celle là. Je trouve cela consternant mais c'est ainsi. BB est un jeu de petits bras à la base.

dragou
03/08/2016, 16h53
Ce qu'il faut savoir c'est bb c'est pour les petits bras. Si jamais tu décides de faire autre chose que du 2-1 ou 1-0 je t'arrête tout de suite. Evidemment, les dés vont changer la donne mais l'idée de base est celle là. Je trouve cela consternant mais c'est ainsi. BB est un jeu de petits bras à la base.

C'est tellement réducteur.....
Regardes un peu les scores, tu verras que ça se termine rarement par 1 td d'écart.

remydesbois
03/08/2016, 17h18
C'est que je dis, les dés changent la donne mais la base c'est tu me colles un td j'égalise et je t'en remets un avec la balle en deuxième, ou alors le 1-0. La base c'est ça. On se retrouve souvent aussi à devoir jouer le match nul...

C'est tellement réducteur.....
Regardes un peu les scores, tu verras que ça se termine rarement par 1 td d'écart.

Be vi les dés, et les gens qui craquent, et les gens qui forfaitent, et ceux qui savent jouer ;)

Lawthrall
03/08/2016, 17h28
Ca y est tu craques Jésus aprés t'être inscrit dans 14 ligues!!?? ;)

dragou
03/08/2016, 18h18
C'est que je dis, les dés changent la donne mais la base c'est tu me colles un td j'égalise et je t'en remets un avec la balle en deuxième, ou alors le 1-0. La base c'est ça. On se retrouve souvent aussi à devoir jouer le match nul...

Donc pour toi si un coach gagne c'est uniquement parce que les dés en ont décidés ainsi?

remydesbois
03/08/2016, 18h27
Donc pour toi si un coach gagne c'est uniquement parce que les dés en ont décidés ainsi?

MAIS NON!!!! :boom: Je ne parle pas de gagner ou de perdre.

Ce que je dis c'est que l'objectif du match est toujours petit bras, gagner 1-0 ou 2-1. Et, après d'autres facteurs font varier le score certes, mais la base est un truc de gagne petit, je te colle un pion et je bétonne.

CryZy
03/08/2016, 18h47
Faux. Tu oublies les matchs arrangés. :ninja:

rub1B
03/08/2016, 19h38
@ Capt'ain Igloo, Samedi 14h00 c'est OK pour toi ?

Capt'ain Igloo
03/08/2016, 19h46
@ Capt'ain Igloo, Samedi 14h00 c'est OK pour toi ?

Oui si on me valide le forfait :ninja:

Lawthrall
03/08/2016, 19h48
... le necro offert par la race remplace l'apo ...

Sérieusement personne ne m'a repris??? je viens de me rendre compte que le Nécro n'a rien à voir avec l'apo!!!!! Noob forever <3

Capt'ain Igloo
03/08/2016, 19h49
Sérieusement personne ne m'a repris??? je viens de me rendre compte que le Nécro n'a rien à voir avec l'apo!!!!! Noob forever <3

ils peuvent pas prendre d'apo les nécro il me semble

Lawthrall
03/08/2016, 19h51
Bah ouais je connaissais pas lol, je me disais "mais putin jamais il me propose le necro pour soigner!!!???" mdr c'te honte D1 représente!!!

dragou
03/08/2016, 19h58
La journée sera lancée pour samedi mais autant jouer le match de la J7 si possible.

Rusty Cohle
04/08/2016, 16h27
Bon, je pars samedi fin d'après-midi, du coup j'ai de quoi jouer mon match contre rub1B samedi en début d'aprem avant de partir :)
Pour le match actuel, j'ai pas de retour pour les dispos de Rusty Cohle ( sachant qu'à part demain soir, je n'ai pas d'autres dispos.
Bno, on me file un forfait par l'équipe de Naintoxe ( que j'xp un peu dans cette ligue xD )
siouplait l'aumône pour un pauvre

Sorry pour mon manque de réponse Captain (un tas de trucs à terminer avant mon départ).
Je pense que vu le taf ce soir pour loader la voiture, c'est mieux que je n'essaie pas d'installer BB sur mon ancien PC, te faire miroiter une partie et que ça ne passe pas :( (si je vois que j'ai le temps je le fais et t'envoie un message sur steam mais.... )

Capt'ain Igloo
04/08/2016, 16h56
Sorry pour mon manque de réponse Captain (un tas de trucs à terminer avant mon départ).
Je pense que vu le taf ce soir pour loader la voiture, c'est mieux que je n'essaie pas d'installer BB sur mon ancien PC, te faire miroiter une partie et que ça ne passe pas :( (si je vois que j'ai le temps je le fais et t'envoie un message sur steam mais.... )

C'est pas grave Rusty, mais je savais que de toute façon cette semaine était compliqué pour cette fin de journée.
mais te fait surtout pas chier à faire le match dans la panique, préparer ces vacances c'est plus important.
Du moment que la journée est lancé pour avant samedi 14h00 ça m'arrange, j'ai mon match contre rub1B à 14h00 et ensuite le grand départ.

Je laisse la décision aux commissaires du résultat.

Lawthrall
04/08/2016, 17h07
Journée 8 lancée donc.

dragou
04/08/2016, 19h04
C'est quoi ce topic même pas mis à jour?

Tssss

Ziltoid, donne tes dates :)

(pour rappel, dispo en semaine dès 16h)

Seymos
04/08/2016, 19h21
Le match Ziltoid/dolo y a un CR quelque part ?

0-0 dans le google doc, match joué le 02/08 mais j'ai pas de trace ici.

Rusty Cohle
04/08/2016, 19h22
C'est pas grave Rusty, mais je savais que de toute façon cette semaine était compliqué pour cette fin de journée.
mais te fait surtout pas chier à faire le match dans la panique, préparer ces vacances c'est plus important.
Du moment que la journée est lancé pour avant samedi 14h00 ça m'arrange, j'ai mon match contre rub1B à 14h00 et ensuite le grand départ.

Je laisse la décision aux commissaires du résultat.

Je suis en train d'installer BB sur mon ancien PC... si ça passe niveau graphisme, je reposte ici et on pourrait jouer vers 20h15 si cela te convient.

Seymos
04/08/2016, 19h23
Journée 8 lancée donc.

Je suis en train d'installer BB sur mon ancien PC... si ça passe niveau graphisme, je reposte ici et on pourrait jouer vers 20h15 si cela te convient.

Je crois que Lawthrall s'est un peu emporté :trollface:

von_yaourt
04/08/2016, 19h24
Ouais hein. On ne valide rien du tout ici. Oh. :tired:

Seymos
04/08/2016, 19h26
Ouais hein. On ne valide rien du tout ici. Oh. :tired:

Je crois que c'est trop tard.

von_yaourt
04/08/2016, 19h28
Je crois que c'est trop tard.

Je crois que Lawthrall va se faire révoquer tous ses droits de gestion. :tired:

Rusty Cohle
04/08/2016, 19h32
Si c'est trop tard c'est pas grave !! ne vous inquiétez pas et lancez la journée 8 ! je ne suis de retour que le 22 de toutes façons.

von_yaourt
04/08/2016, 19h33
Si c'est trop tard c'est pas grave !! ne vous inquiétez pas et lancez la journée 8 ! je ne suis de retour que le 22 de toutes façons.

C'est nous qui décidons quand tu joues et quand tu pars en vacances.

En l'occurrence, tu ne pars pas si tu ne joues pas ce soir. :ninja:

Lawthrall
04/08/2016, 20h18
Désolé rusty j avais compris que c etait mort pour toi ce soir et que captain ne pouvait jouer que demain avant de partir lui aussi.

dragou
04/08/2016, 20h33

Rusty Cohle
04/08/2016, 20h33
Désolé rusty j avais compris que c etait mort pour toi ce soir et que captain ne pouvait jouer que demain avant de partir lui aussi.

Oui il a dit qu'il pouvait jouer demain, mais il l'a dit hier :)
Pas de soucis ;)

Par contre j'ai essayé de rejoindre la compétition mais elle semble full, si jamais ;)

Je rentre donc le 22/8, si mon adversaire est déjà connu, je veux bien déjà programmer le match :)

dragou
04/08/2016, 20h39
Ton adversaire en J8 est strago qui est absent jusqu'au 19/08 donc :)

Donne le nom de ton équipe histoire qu'on t'invite, actuellement y doit y avoir l'équipe forfait de law.

Rusty Cohle
04/08/2016, 20h41
"Dead to the Core" .. oui, j'étais inspiré ce soir.