PDA

Voir la version complète : Du Mag au poids



algou
28/05/2007, 17h12
je viens de passer un après midi avec mes enfants dans le garage et pendant que mon derniers s'acharner a essayer de tuer sa grande sœur a l’aide d’un pistolet a bulle ( ce petit fait toute ma fierté car il a déjà compris a 3 ans ½ usage de la tronçonneuse dans GTA III ).
Mouai, il me fait un peu peur quand même.
Je suis tomber sur une vielle pile de Mag de jeu dont un GEN 4 et quelques « Bâton de joie » ancienne équipe avec véritable morceau de Pr. Kant au test matos et bench de pingouins a 3000 fr. le PIII a 450 Mg hz. Bon sang que Seb me tirlipotes de là ou il est, mais ils avaient une publication tous les six mois vue le nombres de test et les kilos de papiers enfourné dans les rotatives, rien que de les lire pendant une heure j’avais mal au poignée…
Bon ne parlons pas de CanardPC qui si il fait dans le lourd question test s’acharne a sauver la planète en utilisant un papiers des plus léger avec l’acharnement de Romero a préserver son capital capillaire.
Mais je parle de « J… » ( ???).
Mais si ! l’ambulance sur laquelle on ne doit pas tiré, vous voyer de qui je parle.
Bref a tous casser 3 ou 4 vrais test, quelques preview, plus un gros paquet de feuille gratuitement fournie par les acharnés des MMO obnubilé par leur desir de faire partager leur passion de la vie en communauté s'en s’apercevoir qu’il ne remplisse que le vide du Mag et de leur vie au détriment de la forêt amazonienne
Je m’interroge, pour le même prix a peu de chose prés il y a dix ans on avez 1 kilo de papier densément remplis d’info qui me faisait le mois a lire et a relire et maintenant 200 gr de journal dont la légèreté éditorial me fait penser que pour peu que le « Future » les y pousse il pourrait mettre une bonne note a une réédition en version next gen de Daikatana.
Bon je critique, je critique mais c’est que je l’ai aime et que le cadavre bouge encore.

c'etait mon apres midi Kouing-aman de proust, sa bourre un peu mais que de miette par terre...