PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo 100 millions d'abonnés à Skype



La Rédaction
29/04/2006, 01h04
Le logiciel de téléphonie Skype dépasse depuis 15 secondes la barre des 100 millions d’abonnés. Racheté il y a seulement un an pour 2,6 milliards de dollars par eBay, le site a pratiquement doublé le nombre de ses utilisateurs en moins d’un an grâce à de nouvelles fonctions comme la visioconférence, l’ajout d’un répondeur ou encore la version Mobile de Skype qui permet d’appeler depuis un Pocket PC connecté à un Hot Spot WiFi.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-106-100_millions_d__39_abonnes_a_skype.html)

RicHoret
29/04/2006, 01h05
Yeah, jamais utilisé ce logiciel, faudrai ptet que j'my mette, comme ça mes conversations seront plus sexy avec serious

serioussam
29/04/2006, 01h05
Mouep. Et encore doublon.

Human_Inside
29/04/2006, 01h08
Non mais allez dormir amis rédacteurs ;)

Comment je vois trop bien dans le prochain n° de CPC un édito "Bon on en a marre du papier kipolu alors on va tout mettre sur le net. Et on rigolera. Et si vous êtes pas contents, vous pourrez vous l'imprimez. Mais quand vous tuez un arbre, Dieu vous voit."

serioussam
29/04/2006, 01h09
Non mais allez dormir amis rédacteurs ;)

Comment je vois trop bien dans le prochain n° de CPC un édito "Bon on en a marre du papier kipolu alors on va tout mettre sur le net. Et on rigolera. Et si vous êtes pas contents, vous pourrez vous l'imprimez. Mais quand vous tuez un arbre, Dieu vous voit."

ET EN DOUBLE ! OUI !

Non sérieux, ça ferait chier. C'est une possiblité, en plus...de réduire les news à une malheureuse page. Après, faut voir ce qu'on y gagnerait.

Anax
29/04/2006, 01h10
ça fout quoi dans "Actualité du jeu vidéo" ? :unsure: