PDA

Voir la version complète : [Cpc Gift]Miss CPC Gift - Make CPC Gift great again



Melcirion
18/05/2016, 15h08
Bienvenue sur le page spéciale du concours Miss CPC.


Ce concours est la suite d'un premier concours réalisé sur CPC gift qui a permi de déterminer les 3 candidates:




Supergounou
SAAvenger
Harvester



Ces trois aspirantes au titre de Miss CPC s'affrontent depuis 15 jours maintenant dans un duel verbal ou le niveau du débat dépasse de loin les primaires américaines.
Les règles sont simples, il n'y en a pas (enfin faut pas enfreindre celles du forum) et il n'y a qu'une seule cause d'élimination/pénalité, se retrouver dans un scandale à la sex-tape.


Les débats peuvent se poursuivre sur ce topic, pour les votes vous pouvez aller ici:
http://necaonline.com/wp-content/uploads/2012/11/featimg.jpg (http://cpcgifts.appspot.com/giveaway?gaID=5858820496556032)


Vous pouvez changer d'avis autant de fois que vous le voulez, seul le dernier sera pris en compte.
Toutes les voix comptent, celles des perdants du concours de sélection comptent double.


Bonne chance bande de canards!
Pour les aspirantes Miss, vous pouvez reposer vos candidatures ici.

Supergounou
18/05/2016, 15h11
Miss CPC Gift 2016



http://tof.canardpc.com/view/78f49ed8-f6f5-4994-b627-bede82e5d5b5.jpg


Je me suis faite désirer? Désolée pour le retard http://tof.canardpc.com/view/993de9a3-f08c-4de0-b539-cf783e9dcee1.jpg

Bonjour à tous et à toutes, je suis mademoiselle SuperGoudou, et je suis là aujourd'hui pour présenter ma candidature à ce si noble événement qu'est Miss CPC 2016. J'ai *bip* ans, j'habite chez Jon, et j'adore les GROSSES... lasagnes. J'aime aussi sortir avec mes copines, me maquiller et jouer à Farmville!! ^^ Je rêve d'un monde sans guerre et où toutes les populations se feraient des bisous, et je pense qu'en temps que Miss CPC 2016 je serais la mieux placée pour être la porte-étendard vers ce monde meilleur.

Votez Supergoudou, pour un tout plein de bisous!

http://tof.canardpc.com/view/06434092-409d-461f-8eae-e502c6d17a41.jpg

McCauley
18/05/2016, 15h23
Y'a une prévision des votes pour le moment? histoire de voir le favori

Harvester
18/05/2016, 15h40
Harvy Miss CPC.

http://tof.canardpc.com/preview2/c045354d-6395-49c9-b4be-51e33a66f13b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c045354d-6395-49c9-b4be-51e33a66f13b.jpg)

Pourquoi ?

Parce que vous le connaissez tous, il a passé des années sur ce forum à cultiver une image de connard fini, à fréquenter Ruvon, à avoir les mêmes goûts musicaux que Baalim (Vive l'Atari !) et à constamment vous rabaisser à la moindre faute d'ortaugrafe ou d'oubli de Majuscule.

Parce que voter Harvy, c'est l'assurance de voter pour quelqu'un indigne de confiance, quelqu'un qui n'hésitera pas à vous trahir à la moindre occasion, qui ninjatera votre jeu tant convoité et qui organisera les pires events : chronophages, conçus pour faire ressortir ce qu'il y a de plus mauvais en vous et vous brouiller avec vos amis Canards.

Parce qu'au moins avec Harvy vous savez où vous allez. Pas de langue de bois, pas de fausses promesses !

S'il est élu, il éliminera les Baalimades, rendra Ruvon sympa et Hadesjack doué en hortografe. Ira chez Gordor lui installer GoG ! Récupérera un slip PROPRE de Graouu et vous le giftera ! Vous donnera le mojo de Dox !

Harvy est le candidat idéal, vous le savez tous au fond de vous.


Harvy personnifie magistralement le Canard lambda : hautain, méprisant et trolleur, HARVY EST CPC !

Beaucoup ont essayé, peu ont réussi à atteindre un tel niveau de maîtrise.

Votez Harvy.

PS : Et oubliez pas la majuscule à mon pseudo quand vous voterez, bordel !

SAAvenger
18/05/2016, 15h51
Miss CPCGifts SAAvenger

En tant que félin, il était certain que le concours de Miss CPC organisé par Melcirion allait représenter un challenge pour moi. Une miss rabbit féline sur un forum de canards, ça ne pouvait que créer la polémique.
Surtout qu'on ne peut pas dire que je sois à mon avantage le petit matin au révéil :siffle::

http://tof.canardpc.com/view/41954741-336e-4852-b526-f0bec23a4934.jpg

Seulement voilà, il était temps pour moi de remercier tout ceux qui m'ont soutenus jusqu'ici. Baalinishou merci :wub:.
Et de vous dire à tous de manière convaincante et avec mon plus beau sourire à quel point je vous aime tous, canardais et canardaises:

http://tof.canardpc.com/view/6abf9fee-02b4-4984-bba1-75671aa5d3ec.jpg

Donc voilà, je me suis mis sur mon 31, j'ai épilé mes gambettes et affublé d'oreilles à paillettes je vous présente la future miss CPC 2016, càd moi-même:
http://tof.canardpc.com/view/6e57f7a6-b68c-446b-9f3e-8ec903e7f30a.jpg

Même si moi aussi je suis pour les pets dans le monde, je souhaite surtout X-Com 2 à tout le topic et si je suis élu(e), je promets de faire des poutoux baveux à Melcirion jusqu'à la fin de ses jours.

Je compte sur vos dons euuh je veux dire votre vote et vive les lapins et la joie de vivre...youpi. :ninja:

Pouet (et vive les accents circonflexes) ^^ !

edit: faudra que je modifie un chouilla car depuis il y a eu de beaux combats où je mangeais mes concurrents tout cuits
http://tof.canardpc.com/preview2/ecaee425-69d0-4bc9-98d2-4d9542f882f9.jpg

Melcirion
18/05/2016, 15h51
Y'a une prévision des votes pour le moment? histoire de voir le favori

Ca change régulièrement du coup je préfère laisser vivre le chaos actuel.
Mais connaissant Harvester Trump Jr, il doit avoir une liste précise.

Schism
18/05/2016, 16h05
J'ai rien bité.

Harvester
18/05/2016, 16h05
Ca change régulièrement du coup je préfère laisser vivre le chaos actuel.
Mais connaissant Harvester Trump Jr, il doit avoir une liste précise.

Je la communiquerai à la fin, j'ai pas confiance :ninja:

Flad
18/05/2016, 16h10
J'ai rien bité.

On t'as connu plus en forme !

Fizdol
18/05/2016, 16h15
J'ai rien bité.

C'est vrai que ça ressemble au topic du coeur, je comprends la confusion.

Nirm
18/05/2016, 16h34
Je voterai pour celui qui changera vraiment de sexe.

archer hawke
18/05/2016, 16h38
Je voterai pour celui qui changera vraiment de sexe.

Harvester n'arrivera jamais à devenir un véritable homme ...

Herman Speed
18/05/2016, 16h41
Un concours de Miss CPC !
J'adore ! Les Fifi, qu'avez vous à offrir aux canards ? (A part vos corps sculpturaux !)
A quoi vous engagez-vous pour le Nawak ambiant !
Je me porte garant d'offrir à la gagnante une Bière et des praloches Nehaus (sans crème) par la poste.
(si celle-ci accepte une interview exclusive ,lors de sa nomination, dans la gazette des petits gris)
Le colis sera aux frais d'Herman Speed !

Schism
18/05/2016, 16h41
On t'as connu plus en forme !

T'es dur.


C'est vrai que ça ressemble au topic du coeur, je comprends la confusion.

C'est de l'ironie méchante ? T'as pas mis d'émoticone j'ai le doute. :unsure:

Rouxbarbe
18/05/2016, 16h48
Je voterai pour celui qui changera vraiment de sexe.

C'est con que Diwy participe pas :ninja:

pipoop
18/05/2016, 16h49
T'es dur.



C'est de l'ironie méchante ? T'as pas mis d'émoticone j'ai le doute. :unsure:

T'as change depuis que tu viens plus aux IRL

Schism
18/05/2016, 16h51
T'as change depuis que tu viens plus aux IRL

J'apprenais justement à concilier ma vie avec ma miss. En plus elle m'a dit que j'aurais pu y'aller. Donc j'essaye de venir à la prochaine. On en reparlera sur le sujet adapté.

Puis j'dois toujours 10 balles à Julizn c'est pour ça que je venais pas.

pipoop
18/05/2016, 16h58
J'apprenais justement à concilier ma vie avec ma miss. En plus elle m'a dit que j'aurais pu y'aller. Donc j'essaye de venir à la prochaine. On en reparlera sur le sujet adapté.

Puis j'dois toujours 10 balles à Julizn c'est pour ça que je venais pas.

C'est pour ca qu'il vient avec une chaine aux IRL....
RDJ

Harvester
18/05/2016, 17h14
En fait c'est nul d'avoir ouvert un topic dédié.

Supergounou
18/05/2016, 17h17
Je crois qu'il y a surtout une grosse confusion. On parle de Miss CPC ou de Miss CPCGift?

Melcirion
18/05/2016, 17h20
Je crois qu'il y a surtout une grosse confusion. On parle de Miss CPC ou de Miss CPCGift?

C'est bien Miss Cpc Gift en effet.
Le créateur de ce thread est un imbécile fini.

Concernant la création d'un nouveau fil, c'est ainsi qu'il a été demandé pour ne pas pourire le fil du topic Cpc Gift.

Fizdol
18/05/2016, 17h25
Oui mais alors si on commence à déflooder le topic CPC gift, il va crever comme un chinois dans le caniveau.

Diwydiant
18/05/2016, 18h01
C'est con que Diwy participe pas :ninja:

http://31.media.tumblr.com/e9826e07be28e77046aa4c1b72281cd7/tumblr_n59zde1Jjz1t1rvzco3_r1_250.gif<{Ahahaha, bien vu, Rouxbarbe}

madgic
18/05/2016, 21h05
C'était mieux avant :ninja:

Quand il était dans l'autre topic, il y avait plus d'animation alors que là les deux sont morts...

SAAvenger
18/05/2016, 21h16
Un concours de Miss CPC !
J'adore ! Les Fifi, qu'avez vous à offrir aux canards ? (A part vos corps sculpturaux !)
A quoi vous engagez-vous pour le Nawak ambiant !
Je me porte garant d'offrir à la gagnante une Bière et des praloches Nehaus (sans crème) par la poste.
(si celle-ci accepte une interview exclusive ,lors de sa nomination, dans la gazette des petits gris)
Le colis sera aux frais d'Herman Speed !
Nan mais à la base c'était nous qui nous faisions offrir quelque chose mais je crois qu'on s'est fait eu. Et là on se retrouve à gambader gambettes à l'air en se demandant pourquoi on se bat. Mais vu qu'entre miss on s'aime bien on continue à se foutre des gnons pour le plaisir des spectateurs velus :D

Offre généreuse de ta part en tout cas, vive la gelbique, je dirais même plus vive la biquegel


C'était mieux avant :ninja:

Quand il était dans l'autre topic, il y avait plus d'animation alors que là les deux sont morts...

Pis là on voit pas bien que Harpester n'a toujours pas répondu à la question de Baalim

Melcirion
18/05/2016, 22h07
Rappel de a question en cours


Question du jour pour les miss :

La paix dans le monde, l'amour de son prochain, le péché et le pardon, tout ça on s'en fout alors moi, ce que je voudrais savoir, c'est ça :

Comment les miss proposent-elles de repousser les limites du graveleux, du gift crado, de l'absence totale de bon goût et de bienséance tout en faisant l'équilibriste sur les ligne blanche qui sépare la charte CPC de la sortie de route ?.... avouez que vous attendiez un truc dans ce genre là de faire la promotion de cpcgifts et de susciter suffisamment la curiosité des petits nouveaux pour qu'ils réalisent que nous ne sommes pas tous de méprisables canards consanguins et que, non, cpcgifts, ce n'est pas sale et que c'est même assez rigolo ?

Pour ceux qui chercheraient de l'inspiration, la dernière page du topic des dons est là pour vous :trollface:



Mieux, quand y a pas de comic sans c'est que je ne suis pas dans mon personnage ;)

- - - Mise à jour - - -



Désolé, je ne cautionne pas ce qui est en spoiler. Pour ce qui est d'attirer du petit nouveau, pourquoi ne pas organiser un concours de Miss CPC? :ninja:


La classe, en plus on aura notre photo en maillot sur la couverture non? :D



Tu sais bien que tu ne le donneras qu'à une personne de bon goût et que le choix est évident :D
Il y aura un gift pour ceux qui ont votés pour moi post élection !


Je proteste y'a 3 questions en une votre honneur.

Paradoxalement je pense que le concours Miss CPC en l'état est exactement le genre de trucs qui repoussent les gens de cpcgifts, actuellement cpcgifts fait trop "private jokes" et "club fermés" (en même temps c'est un peu le cas). Là c'est marrant mais j'aurai cru que je risquais de gagner me serais désinscrit du gift pour ne pas faire la Miss....quand on sait pas à quoi s'attendre. Fin bref, je suis une Miss autodidacte, ce n'était pas une vocation à la base même si aujourd'hui je suis fier de représenter CPC et d'être le candidat de la raison face à bouboule et michmich.

Déjà la plupart des gifts par défaut demandent d'avoir fait un don ce qui sans avoir testé le bousin c'est parfois intimidant, y'a peu de monde, faire un gift pour 2 peyots et trois tondus, why? On ne comprends pas tout de suite la valeur ajoutée et le bon esprit (enfin pas celui de Harpester et de ses sbires) qui règne. On se dit que y'a qd même bcp plus de mondes et de choix sur Steamgifts (erreur erreur) et encore pour ça faut y connaître steamgifts. L'idée que certains donnent des jeux, des vrais comme ça ne viendraient même pas à la tête de nombreux canards et ce n'est pas tomber au milieu des taunts et merci qui peuplent ce topic qui permet de bien comprendre que si....la crème de la crème est ici, vous êtes là mes beaux canards.

Pour donner envie je pense qu'il faudrait avoir un tag "nouveaux welcome" qu'on puisse sélectionner à la création d'un gift (et qui automatiquement enlève le "•Au moins un cadeau pour les canards sur Steamgifts ou CPC Gifts ")

Deuxièmement ajouter un lien vers le CPC Steamgifts sur le texte, comme ça les visiteurs comprennent ce que c'est que tout ça. (personne ne lit les F.A.Q. on a plus le temps)

Utiliser l'event de noel pour faire de la pub à d'autres endroits du forum cpc, c'est le moment où le mot "kado" prend tout son sens. Et p'tet nous même prendre la peine d'aller poster dans le topic idoine d'un jeu que y'a un gift en cours, pas de spam mais juste de l'info, je pense que y'aurait eu bcp plus de monde pour Stellaris par exemple (même si c'est un modo qui a vilement gagné ;) )

Les gifts mystère malgré leur engouement ici et leur côté fun doivent peu intéresser les étrangers du topoc je suppose, la plupart veulent des jeux de wishlist, récents ou classiques. Ils n'ont pas encore goûté au côté roulette russe adictif de cpcgifts. Après si c'était du vrai original (genre un Jon Tyler ou battlefront) là y aurait un effet wow mais si c'est pour gagner bad rats...

On pourrait avoir un système de "dons" anonyme qui joue le rôle de cagnotte pour un event annuel mais bon connaissant les crevards du coin y'en a un qui partirait avec la caisse. Mais c'est vrai que ça ferait "Big gift season"

Quand à la guéguerre entre le topoc DONS et ici elle n'a pas lieu d'être, lustucuit en est le bel exemple. Même moi j'ai commencé là avant de venir ici. Le principal facteur je pense est le côté intimidant du vase clos qu'est cpcgifts, on se connaît entre gifteurs (la preuve moi je suis un petit nouveau) alors que sur steamgifts tu t'en fous des gens qui y sont, ici t'apprends à les connaître, à les chérir, à les rejeter au fond de la poubelle d'où ils sortent, bref CPCGifts c'est beau et ça vend du rêve (pour pas cher en plus).

Y'a tout un côté ludique aux dons, en plus de ne pas laisser le premier crevard qui reçoit une update du feed du topic "DONS" se jeter dessus et que ce soit juste le "prems" qui joue, ici c'est équitable c'est madgicsysteme qui gagne.

Pour l'absence de bon goût en revanche je trouve qu'on va déjà assez loin, suffit de voir superfoufou et ses paillettes ou Harvester avec son côté Jean Pierre Coffe qui plait tant aux ados. Y'a du gift osé ici et là que ce soit en bouquins ou en jeux après c'est vrai que y'a moins de recherche de ce côté là mais bon en même temps je m'attends pas à ce que quelqu'un écume les sites hentai jap pour nous rapporter quelque chose d'unique et totalement hors charte.
Après y'a proba des jeux de mauvais goût encore à trouver et à gifter, parfois gifter un jeu totalement moyen et débile est bcp plus fun qu'un huniecam qui a l'air bien naze sur le coup y'a pas de boobs, pas pour critiquer Fladnag, il répond à la demande et c'est tout à son honneur de perv :lol:, juste que je suis pas sûr que ce soit ce qui attire le chaland pour le moment.

Au final le côté petit comité c'est aussi ce qui fait son charme à CPCGift, faut pas se leurer on se sent mieux quand le gros gift part à quelqu'un qu'on connait et qu'on peut haïr publiquement plutôt que quand c'est un inconnu au bataillon qui repart avec (ou quelqu'un avec un historique).

Bref faut rester ouvert, sans pitié, désagréable, consanguins et velus mais c'est vrai que si Woshee pouvait mettre dans son OP un petit message pour rediriger les gens ici et expliquer le principe ça augmenterait peut-être la population carcérale et ce serait un bon début.

Enfin voilà vous l'aurez compris, le chantier est énorme vous l'avez pensé :p et seule une Miss digne de ce nom pourra s'y atteler avec tout son cœur et sa hargne (reste à trouver le canard qui sera Miss Miss).

Vive CPCGifts, à bas les bisous!

TL;DR: On est bien comme ça mais un peu de pub (pas trop) et un éclaircicement dans le topoc des dons ça ferait pas de mal. Votez pour moi.

Il manque une miss à la pelle, perdue dans l'échange de topic

Supergounou
18/05/2016, 22h28
C'est bien Miss Cpc Gift en effet.
Le créateur de ce thread est un imbécile fini.

Hehe pas de sa faute, le topic n'était pas dans le TOR de base. Les candidates ne sont pas très malignes non plus, de ne pas avoir précisé dans leur présentation. ;)

RomTaka
18/05/2016, 23h25
Bon, c'est un peu le bordel dans les questions et les réponses qui tardent parfois.

Sous la patronage de Maître Enfoiros (j'ai nommé notre maître de cérémonie, Melcirion, qui ne devrait pas tarder à corroborer mes propos), et peut-être seulement une fois que les réponses aux questions précédentes auront été reçues et validées, je vais donc en rajouter une couche avec une question toute simple, qui ne devrait pas occasionner trop de nœuds aux cerveaux de nos compétiteurs-trices :

"Miss CPC Gift, pourquoi ?"
Autrement dit, qu'est-ce qui vous a motivé à postuler et comment voyez-vous votre mission si vous accédez à cette charge (ou sacerdoce) hautement symbolique ?

Ah, et je voudrais pas me répéter mais ma voix compte double, les-gars-les-filles. :trollface:

Melcirion
19/05/2016, 08h24
Bon, c'est un peu le bordel dans les questions et les réponses qui tardent parfois.

Sous la patronage de Maître Enfoiros (j'ai nommé notre maître de cérémonie, Melcirion, qui ne devrait pas tarder à corroborer mes propos), et peut-être seulement une fois que les réponses aux questions précédentes auront été reçues et validées, je vais donc en rajouter une couche avec une question toute simple, qui ne devrait pas occasionner trop de nœuds aux cerveaux de nos compétiteurs-trices :

"Miss CPC Gift, pourquoi ?"
Autrement dit, qu'est-ce qui vous a motivé à postuler et comment voyez-vous votre mission si vous accédez à cette charge (ou sacerdoce) hautement symbolique ?

Ah, et je voudrais pas me répéter mais ma voix compte double, les-gars-les-filles. :trollface:

Et c'est une question valide

Supergounou
19/05/2016, 11h55
"Miss CPC Gift, pourquoi ?"
Autrement dit, qu'est-ce qui vous a motivé à postuler et comment voyez-vous votre mission si vous accédez à cette charge (ou sacerdoce) hautement symbolique ?

Ben pour les cadeaux, lol! ^^ Et sinon, la réponse est dans ma page de présentation.

RomTaka
19/05/2016, 18h32
Ben pour les cadeaux, lol! ^^ Et sinon, la réponse est dans ma page de présentation.

M'ouais :mouais:. C'est un peu court, jeune femme.

Peysh
19/05/2016, 18h42
Ah. :O

SAAvenger
19/05/2016, 21h52
"Miss CPC Gift, pourquoi ?"
Autrement dit, qu'est-ce qui vous a motivé à postuler et comment voyez-vous votre mission si vous accédez à cette charge (ou sacerdoce) hautement symbolique ?

Nan mais on est pas fou! A part Supergoudou personne n'a postulé en connaissance de cause. On a vu un gift mystère on a cliqué stout.
De toute façon à la base avec ma chance je pensais pas être sélectionné, pis j'ai eu un doute j'ai pensé me désinscrire et j'ai oublié.

Evidemment une fois fait, on assume. Harvy c'était pas difficile de deviner le personnage à affronter, supergoudou et son côté fushia j'avoue c'était une surprise mais au final avec moi ça faisait trois personnes assez différentes, un peu à la Trump, Clinton et Sanders, ça m'allait de jouer le candidat de la raison qui avait peu (ou pas) de chance de gagner mais touché par la grâce.
http://tof.canardpc.com/preview2/6feb6e19-6ef6-4606-b71e-d3e38636f862.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6feb6e19-6ef6-4606-b71e-d3e38636f862.jpg)

Il est évident qu'être élu Miss CPCGifts serait un honneur et une lourde responsabilité, il faudra être irréprochable et porter haut les couleurs de la râlerie, la bonne entente entre les râleries, la curée pour avoir un gift, le taunt qui n'en finit jamais, ...tout en oubliant pas tout ces personnes qui font que CPCGifts vit. C'est la réserve naturelle de CPC, l'endroit à protéger, remplis de gens aux grand cœur et un peu dérangés à part.

On ne peut nier le côté machiavélique de Melcirion (sinon il n'aurait jamais organisé ce concours), le côté foufou de Baalim, la plume de Fizdol, la patience de bastien, le c*l bordé de nouille de madgic, le côté pharaonique de nebsl, l'appel au don de pipoop, le bon goût de rduburo, les taunts de Ruvon, le côté double face rouxbarbe/barbe rousse etc car c'est déjà trop long.

Bref en quelques jours j'ai été accueilli les bras ouverts avec un couteau dans chaque main, faut pas déconner on fait des gifts mais pas de cadeaux. Tout ça pour dire que CPCGift mérite une Miss digne de ce nom, càd moi.

Bernardvester se débrouille pas mal, il est connu, soutenu, il a de la répartie, il sait faire dans le touchant et le populaire quand il faut, seulement voilà c'est le candidat du passé, celui qui n'arrive pas à voir l'opportunité qui se trouve dans le futur, dans vous mes chers lecteurs, il ne croit qu'à sa bande et les autres bon ben il s'en fout car il sait qu'il a déjà tout ce qu'il a besoin mais voilà...c'est une Miss CPCGift qu'il faut, pas Miss boncopains ou Miss Harvester (ça pourrait être intéressant note)

Supergoudou oscille entre le sublime (mais flashy) et le manque total d'inspiration. On a un peu pitié de lui, on voterait bien pour lui parce que bon déjà c'est pas l'autre mais voilà on a un peu honte car on risque de se retrouver couvert de paillettes roses avant de dire ouf.

Mais je ne suis pas le candidat par défaut, je suis le challenger, celui qui malgré son statut de nouveau rends coup pour coup, celui qui va se battre pour vous afin d'avoir un CPCGift majestueux, plus beau et toujours aussi accueillant, où les vrais gifteurs se sentent comme des coqs en pâte et les crevards mangent la fange dont ils sortent frappés d'une digne justice. Bref j'oscille entre Napoléon et mère Théresa mais avec de plus jolies jambes.

En plus j'ai bon goût et vous m'aimez (c'est juste que vous le savez pas encore), ayez confiance en votre vous futur. Bref si je devais rajouter qu'une chose c'est qu'être miss ce n'est pas une vocation mais lorsqu'il s'agit de faire un sacrifice pour la grandeur de CPCGifts je serai présent. Si je suis élu, je m'engage à jouer mon rôle de porte parole jusqu'au prochain concours afin que la couronne passe dans de bonnes mains (aussi on reconstruira une flotte à Boulogne et on finira par envahir cette maudite Angleterre nondidjou).

Je suis le candidat de la raison, celui qu'il vous faut, celui qui réunira les deux côtés ceux qui aiment le rose (burk) et ceux qui font régner la terreur.

"N'ayez pas peur du changement, votez SAAvenger!"

Rouxbarbe
19/05/2016, 22h21
SAAvenger toi qui semble t'engager à fond pour la cause, tu serais prêt à reprendre le flambeau de l'organisation du KLJV pour sa troisième édition? :challenge:

SAAvenger
19/05/2016, 22h38
SAAvenger toi qui semble t'engager à fond pour la cause, tu serais prêt à reprendre le flambeau de l'organisation du KLJV pour sa troisième édition? :challenge:

Je sais même pas ce que c'est :paf: (kikoo lol jeux video? ), mais y'a un gouffre entre s'engager à taunter harvie et à mal écrire tous les nicknames, et organiser je sais pas quoi :D

Harvester
19/05/2016, 22h41
Scavenger, c'est moi ou tu paraphrases ce que je dis ? :siffle:

T'éloigne pas de ton personnage, tu vas perdre des voix !

RomTaka
19/05/2016, 23h10
TL;DR (mais si, en fait, j'ai tout lu)

Superbe réponse, 18/20. :clap:

Je suis à 2 doigts de (re)voter pour toi.
Y a juste les sondages qui m'incitent à voter le plus utile possible pour faire barrage à l'harvImposteur (effectivement candidat du passé, voire du passif ;) :invokeMitterrand: ) No offense, buddy40

C'est marrant parce qu'en définitive, même pour un vote aussi peu primordial que celui de Miss CPC Gift (si, si, désolé mais faut être honnête) j'ai l'impression qu'on se retrouve avec un trio de candidats très classique et bien polarisé où chacun joue à la perfection sa partition : un candidat de l'extrême-rose, un candidat de l'extrême-noirceur et un candidat du centre qui se veut modéré afin de réussir la synthèse entre les 2 extrêmes.

Alors qui du candidat PRF ("Parti Rose et Flashy"), du candidat MJMF ("Mouvement Je M'en Foutiste") ou du candidat NM ("Nouveau et au Milieu" ou "Nouveau dans le Milieu", personne n'est vraiment sûr) va l'emporter ?
Le suspense est à son comble.

Rouxbarbe
19/05/2016, 23h22
Je sais même pas ce que c'est :paf: (kikoo lol jeux video? ), mais y'a un gouffre entre s'engager à taunter harvie et à mal écrire tous les nicknames, et organiser je sais pas quoi :D

Koh Lanta du Jeu Vidéo, tu m'f'ras le plaisir d'aller en formation avec SiGarret :)

Harvester
19/05/2016, 23h36
P'tain le candidat CPC Gifts qui connait même pas le plus grand événement de... CPC Gifts... :rolleyes:

Ca va te coûter des votes cette histoire !

SAAvenger
20/05/2016, 08h48
Scavenger, c'est moi ou tu paraphrases ce que je dis ? :siffle:

T'éloigne pas de ton personnage, tu vas perdre des voix !

J'avais commencé à écrire avant que tu postes, j'allais pas changer en court de route. Pis d'après le retour c'est plutôt toi qui t'éloignes de ton personnage :siffle: serais-je en train de te faire voir raison?


P'tain le candidat CPC Gifts qui connait même pas le plus grand événement de... CPC Gifts... :rolleyes:

Ca va te coûter des votes cette histoire !

Quant on est partisan de "j'aime pas les autres, on reste dans notre coin!" on critique pas ceux qui connaissent pas l'historique complet :p

Rouxbarbe
20/05/2016, 08h51
P'tain le candidat CPC Gifts qui connait même pas le plus grand événement de... CPC Gifts... :rolleyes:

Ca va te coûter des votes cette histoire !

C'était effectivement un test, je le trouvais bon en tant qu'orateur mais si c'est basé sur du vent, je reste avec ma goudou à paillettes moi!

Flad
20/05/2016, 09h10
J'ai une question qui devrait facilement permettre de départager les miss :
" Vaut mieux être à 3 grammes à 08h00 ? Ou 8 grammes à 3h00" ?

SAAvenger
20/05/2016, 09h12
C'était effectivement un test, je le trouvais bon en tant qu'orateur mais si c'est basé sur du vent, je reste avec ma goudou à paillettes moi!
jamais caché que j'étais nouveau moi :p J'ai jeté un œil et ça risque d'être hors de mes possibilités du moment de toute façon pour répondre à ta question originelle (après si t'aimes les paillettes personne ne te jugeras :siffle:)

pipoop
20/05/2016, 10h44
Le mec me fait passer pour un clodo...tu files un mauvais coton!

Supergounou
20/05/2016, 11h08
J'ai une question qui devrait facilement permettre de départager les miss :
" Vaut mieux être à 3 grammes à 08h00 ? Ou 8 grammes à 3h00" ?

Si t'es à 8g à 3h, y a de fortes chances que tu soies encore à 3g à 8h! :x1:
Du coup je dirais, ça dépend à quelle heure tu bosses.

SAAvenger
20/05/2016, 11h33
Le mec me fait passer pour un clodo...tu files un mauvais coton!

j'ai dit "l'appel au don de pipoop" pas "l'appel aux dons" nuance. C'est plus la manière dont tu rameutes du monde sur tes gifts qui a un certain style, je dirais presque du panache

SAAvenger
21/05/2016, 09h44
Ne vous laissez pas tenter par Cartablevester http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1yxycKpXXXXbfXVXXq6xXFXXXC/Newest--Unique-Aliens-font-b-bag-b-font-font-b-Harajuku-b-font-styles-aliens.jpg
et son pendant maléfique Jokergoudouhttp://www.azdressup.com/media/0909/dress-up-garfield.png.
Votez SAAvenger (http://cpcgifts.appspot.com/giveaway?gaID=5858820496556032) ;) (repique de l'ancien topic mais ça fait remonter celui-ci)


J'ai une question qui devrait facilement permettre de départager les miss :
" Vaut mieux être à 3 grammes à 08h00 ? Ou 8 grammes à 3h00" ?
Question non officielle (en même temps vu la tronche de la question :D)

Il est évident que la Bataille de Troagram à 4h du matin le 6 juillet est celle qu'il faut retenir, le jour où Napoléovenger montra son génie en utilisant une centaine de canons en première ligne au centre

http://tof.canardpc.com/preview2/d9d77f7e-c963-45db-b05d-9d5f23dbb746.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d9d77f7e-c963-45db-b05d-9d5f23dbb746.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f0f45ae0-a1fd-46ba-847f-9e2b847dcbca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f0f45ae0-a1fd-46ba-847f-9e2b847dcbca.jpg)

Bref votez moi (http://cpcgifts.appspot.com/giveaway?gaID=5858820496556032)

Fizdol
21/05/2016, 09h55
Gros move de Starvenger, la lutte est intense et le public fébrile.
De quoi seront faites les réponses à l'un des plus gros utilisations de paint jusqu'à présent ?

SiGarret
21/05/2016, 11h22
SAAvenger toi qui semble t'engager à fond pour la cause, tu serais prêt à reprendre le flambeau de l'organisation du KLJV pour sa troisième édition? :challenge:

Ah vous me tiendrez au courant ? C'est gentil.

Rouxbarbe
21/05/2016, 22h05
(plein d'images retouchées avec le coeur)
Bref votez moi (http://cpcgifts.appspot.com/giveaway?gaID=5858820496556032)

Ma Goudou rose à paillette va falloir te sortir les doigts un peu plus parce que là je commence à me laisser tenter par le nouveau, il m'a refilé une île sur sa super carte de la mort ^_^

SAAvenger
24/05/2016, 10h44
Dernière ligne droite pour Miss CPCGifts

J'ai laissé le champ libre à mes concurrents pendant 2-3 jours et résultat....calme plat, rien. Est-ce vraiment les miss CPCGifts que vous désirez? Un monde gris où les gifts s'oublient et se ressemblent, un monde où Baalim ne joue jamais à ses jeux, un monde où magdicsysteme ne gagne pas tout et où SiGarret pense qu'on veut lui prendre sa place de Qualif parmis les qualifs de Koh Lanta?

Ne vous laissez pas tenter par les mornes têtes de harevester
http://tof.canardpc.com/preview/2a72c47a-b35e-4b80-bbbe-03019fe713f2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2a72c47a-b35e-4b80-bbbe-03019fe713f2.jpg)
(même pas besoin de montage pourri sur ce coup, il est laid de naissance :p )

et pampersgoudou
http://tof.canardpc.com/preview/1c6dc78e-22c6-4745-8f74-c91da842bf44.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1c6dc78e-22c6-4745-8f74-c91da842bf44.jpg)

Votez pour un vrai canard d'élite !
http://tof.canardpc.com/preview/cc146e22-8ca7-4d54-b26c-6a9848b28dc4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cc146e22-8ca7-4d54-b26c-6a9848b28dc4.jpg)

Prêt à tout dans une fight à 1 contre 100.

Baroud d'honneur, votez SAAvenger!
(http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=5858820496556032)

Un lapinou triste pour vous faire culpabiliser de ne pas voter ;)
http://tof.canardpc.com/preview/8949f008-cf20-45b6-93e1-59ac5c7f0d19.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8949f008-cf20-45b6-93e1-59ac5c7f0d19.jpg)

pipoop
24/05/2016, 13h46
basttooooon

archer hawke
24/05/2016, 16h59
Dernière ligne droite pour Miss CPCGifts

J'ai laissé le champ libre à mes concurrents pendant 2-3 jours et résultat....calme plat, rien. Est-ce vraiment les miss CPCGifts que vous désirez? Un monde gris où les gifts s'oublient et se ressemblent, un monde où Baalim ne joue jamais à ses jeux, un monde où magdicsysteme ne gagne pas tout et où SiGarret pense qu'on veut lui prendre sa place de Qualif parmis les qualifs de Koh Lanta?

Ne vous laissez pas tenter par les mornes têtes de harevester
http://tof.canardpc.com/preview/2a72c47a-b35e-4b80-bbbe-03019fe713f2.jpg
(même pas besoin de montage pourri sur ce coup, il est laid de naissance :p )

et pampersgoudou
http://tof.canardpc.com/preview/1c6dc78e-22c6-4745-8f74-c91da842bf44.jpg

Votez pour un vrai canard d'élite !
http://tof.canardpc.com/preview/cc146e22-8ca7-4d54-b26c-6a9848b28dc4.jpg

Prêt à tout dans une fight à 1 contre 100.

Baroud d'honneur, votez SAAvenger!
(http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=5858820496556032)

Un lapinou triste pour vous faire culpabiliser de ne pas voter ;)
http://tof.canardpc.com/preview/8949f008-cf20-45b6-93e1-59ac5c7f0d19.jpg

Bravo ! Vous avez gagné +5xp en mspaint, 0,1 en charisme et 0 vote. Prochain vote dans 12 000 xp.

SAAvenger
24/05/2016, 17h13
Bravo ! Vous avez gagné +5xp en mspaint, 0,1 en charisme et 0 vote. Prochain vote dans 12 000 xp.
Wéééé j'ai toutes mes chances...ou pas!:blink:

SiGarret
24/05/2016, 17h24
Money Time : il est temps d'envoyer les armes fatales, de sortir les casseroles du placard pour détruire la crédibilité des autres candidats, de lancer des rumeurs dégueulasses...



Mais ... C'est mou !


http://image.toutlecine.com/photos/s/i/x/sixieme-sens-14-g.jpg

Depuis que je suis petit, je les vois ...les topics qui sont morts...


It aint over ...till it's over.

Harvester
24/05/2016, 17h39
Money Time : il est temps d'envoyer les armes fatales, de sortir les casseroles du placard pour détruire la crédibilité des autres candidats, de lancer des rumeurs dégueulasses...


Je voulais pas en arriver là, mais je vois que l'autre n00bzor ne me laisse pas le choix...

Flad
24/05/2016, 18h46
basttooooon

Pour l'instant ça ressemble plus à un combat d'infirmes...

Harvester
24/05/2016, 20h52
Petit point de règle pour les miss en compétition, il n'y a rien d'éliminatoire sauf si le comité Miss Cpc découvre une sextape .

A ce propos, j'ai reçu, d'une source anonyme, une vidéo exclusive. Je n'osais pas la sortir parce que bon, faut un minimum respecter ses adversaires, mais en fait après mûre réflexion, fuck dat, piétinons les allègrement. Attention âmes sensibles, les images qui suivent sont extrêmement choquantes. Vous y verrez mes deux concurrents en train de... 'fin voilà quoi. On note d'ailleurs que ce n'est pas celui qu'on croit qui mord l'oreiller. Sur ce, bon visionnage et merci à l'arbitre de disqualifier ces deux miss qui jettent l’opprobre sur ce concours qui se voulait respectueux des valeurs (im)morales qui nous habitent tous.


https://www.youtube.com/watch?v=C9EzYA58YDg

SiGarret
24/05/2016, 21h01
Oh ça alors c'est pas bien !!!:mellow2:

Evilblacksheep
24/05/2016, 21h04
:tired: :o :cryb:

Herman Speed
24/05/2016, 21h09
Poster un accouplement de chat WTF pour une élection. Compétence en WTF +1000 ! :mellow:
Continuez, no limit :popcorn:

Harvester
24/05/2016, 21h27
Poster un accouplement de chat WTF pour une élection. Compétence en WTF +1000 ! :mellow:
Continuez, no limit :popcorn:

:cigare:

J'avais annoncé direct lors de mon speech de candidature.

SAAvenger
24/05/2016, 21h47
Pour l'instant ça ressemble plus à un combat d'infirmes...

Les meilleurs quoi.

Melcirion
25/05/2016, 11h43
Je vous laisse le temps de réagir et de juger la vidéo.
Et surtout qu'est ce que les autres candidates ont a dire ?

SAAvenger
25/05/2016, 13h30
Je vous laisse le temps de réagir et de juger la vidéo.
Et surtout qu'est ce que les autres candidates ont a dire ?

Pas grand chose... jouer sur le limite charte (règle N°2) et risquer un ban (déjà que ds108j en a sa claque de notre flood) pour faire un flop, c'est osé mais voilà ça manque de panache, je suis presque déçu. A nouveau Halleberyster pèche par manque d'investissement.

Il est clair que les chats en question n'ont rien à voir avec les miss du concours, bcp trop réactif et l'œil trop pétillant pour que ce soit supergoudou (en plus aucune lasagne en vue), pas assez stylé et trop de joie de vivre pour que ce soit moi (et pas de boisson en vue). Pis bon dans l'hypothèse fallacieuse où ce serait quand même vrai faut pas oublier que quelqu'un tient la caméra et donne des directives sous hypnoses, hors le seul à avoir les compétences "enlèvement de terrien" et "expérience malavisée" c'est une autre miss. Donc coup monté ou coup dans l'eau ça reste à voir mais en tout cas je ne compte pas donner dans le people et le mauvais goût :cigare:

edit: Je viens de réaliser que c'était probablement une tentative maladroite de détourner l'attention du public des révélations qui ont été publiées sur Harpiester...enceinte, ce n'est pas disqualifiant ça? le public demande un test de grossesse!

http://tof.canardpc.com/preview2/90536fc6-0490-4cc8-ade0-5c75a5519a8a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/90536fc6-0490-4cc8-ade0-5c75a5519a8a.jpg)

Fizdol
25/05/2016, 14h28
http://images5.fanpop.com/image/photos/31800000/The-Matrix-the-matrix-31832109-500-211.gif

Harvester
25/05/2016, 15h37
Pas grand chose... jouer sur le limite charte (règle N°2) et risquer un ban (déjà que ds108j en a sa claque de notre flood) pour faire un flop, c'est osé mais voilà ça manque de panache, je suis presque déçu. A nouveau Halleberyster pèche par manque d'investissement.

Il est clair que les chats en question n'ont rien à voir avec les miss du concours, bcp trop réactif et l'œil trop pétillant pour que ce soit supergoudou (en plus aucune lasagne en vue), pas assez stylé et trop de joie de vivre pour que ce soit moi (et pas de boisson en vue). Pis bon dans l'hypothèse fallacieuse où ce serait quand même vrai faut pas oublier que quelqu'un tient la caméra et donne des directives sous hypnoses, hors le seul à avoir les compétences "enlèvement de terrien" et "expérience malavisée" c'est une autre miss. Donc coup monté ou coup dans l'eau ça reste à voir mais en tout cas je ne compte pas donner dans le people et le mauvais goût :cigare:

edit: Je viens de réaliser que c'était probablement une tentative maladroite de détourner l'attention du public des révélations qui ont été publiées sur Harpiester...enceinte, ce n'est pas disqualifiant ça? le public demande un test de grossesse!

http://tof.canardpc.com/preview2/90536fc6-0490-4cc8-ade0-5c75a5519a8a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/90536fc6-0490-4cc8-ade0-5c75a5519a8a.jpg)

:clap:

Fizdol
25/05/2016, 15h40
http://blog.lefigaro.fr/bd/Blacksad-vertical--Guarnido--2.jpg


Honnêtement le mec pulvérise tout, toutes compétitions confondues.

Harvester
25/05/2016, 15h55
http://blog.lefigaro.fr/bd/Blacksad-vertical--Guarnido--2.jpg


Honnêtement le mec pulvérise tout, toutes compétitions confondues.

C'est pas pour ça qu'il va être élu. :trollface:

Si le talent servait dans la vie, ça se saurait !

Ruvon
25/05/2016, 17h40
Je... QUOI §§?? Comment tu sais pour Gordor et moi ?? Tu es pire qu'Harvester, un véritable stalker !

Je vais dans l'ordre :

- Modobell
- Porter plainte
- Lancer GoG Galaxy pour que Gordor puisse me punir quand il rentrera, ce soir... :bave:

Par contre, y a t-il corrélation entre Harvester qui a passé une nuit avec n'importe qui et qui se retrouve enceinte et Sigarrett, trompée par son mec ? Est-ce le même salopard ? Est-ce un membre de CPC Gifts ?

Un combo Herman Speed / SAAvenger / Fizdol pourrait donner des détournements et des unes de journaux complètement épiques...

SAAvenger
25/05/2016, 20h21
Je... QUOI §§?? Comment tu sais pour Gordor et moi ?? Tu es pire qu'Harvester, un véritable stalker !

Je vais dans l'ordre :

- Modobell
- Porter plainte
- Lancer GoG Galaxy pour que Gordor puisse me punir quand il rentrera, ce soir... :bave:

Par contre, y a t-il corrélation entre Harvester qui a passé une nuit avec n'importe qui et qui se retrouve enceinte et Sigarrett, trompée par son mec ? Est-ce le même salopard ? Est-ce un membre de CPC Gifts ?



C'est ton droit après tout ça ne serait pas arrivé si Harvester n'avait pas tenté d'étouffer l'affaire ;).
Pour avoir le détail de l'article ou le num suivant faudra voter pour moi :ninja:

nova
26/05/2016, 11h24
Salut :ninja: