PDA

Voir la version complète : Logiciel d'Auto Démarrage



N3rv0us
16/05/2016, 09h04
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je fais se post aujourd'hui car je me demandais si un logiciel
permettant de faire des raccourcis afin d'ouvrir automatiquement grâce a une touche ou un combo de touche un autre logiciel
ou de coller une phrase pré-faite via une seconde touche sans avoir a copier coller existait ?
Auriez-vous déjà vu un truc dans le genre ?

Merci de vos futures réponses
Bye.

cereeee
17/05/2016, 19h41
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je fais se post aujourd'hui car je me demandais si un logiciel
permettant de faire des raccourcis afin d'ouvrir automatiquement grâce a une touche ou un combo de touche un autre logiciel
ou de coller une phrase pré-faite via une seconde touche sans avoir a copier coller existait ?
Auriez-vous déjà vu un truc dans le genre ?

Merci de vos futures réponses
Bye.

Salut.
Tu peux attribuer un raccourcis clavier à un raccourci d'un programme pour le démarrer.
http://tof.canardpc.com/view/ed58b4c2-cc94-45cc-90f1-928be549c980.jpg

Pour la phrase auto, comme ça je ne vois pas (à part peut-être avec un clavier a macro)

Mr Slurp
17/05/2016, 19h54
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je fais se post aujourd'hui car je me demandais si un logiciel
permettant de faire des raccourcis afin d'ouvrir automatiquement grâce a une touche ou un combo de touche un autre logiciel
ou de coller une phrase pré-faite via une seconde touche sans avoir a copier coller existait ?
Auriez-vous déjà vu un truc dans le genre ?

Merci de vos futures réponses
Bye.

Tu dois pouvoir faire le second truc que tu veux avec un script AutoIt, mais attention ça peut demander certaines compétences (basiques) en programmation.

Blacksad
18/05/2016, 11h19
AutoHotkey permet de faire ce genre de truc également mais n'est pas bcp plus simple que AutoIT

N3rv0us
17/06/2016, 20h27
Merci de vos réponses, je vais étudier un peu tout ça ! :)
(Désolé pour la réponse extremement tardive, pas énormement de temps en ce moment :))

M0zArT
19/06/2016, 16h16
Ça sent le mec qui spammer du "easy lol" dans des jeux multi ça moi je dis !

barth80
04/10/2017, 13h39
Salut. Tu peux attribuer un raccourcis clavier à un raccourci d'un programme pour le démarrer. http://tof.canardpc.com/view/ed58b4c2-cc94-45cc-90f1-928be549c980.jpg Pour la phrase auto, comme ça je ne vois pas (à part peut-être avec un clavier a macro) merci c'est ce que je cherche

TreeShepherd
04/10/2017, 14h38
Les attachés de presses font dans la nécrophilie maintenant ? Froust, qu'est c'est à dire que ceci ?

cereeee
04/10/2017, 19h40
La vache ! :O

Mais de rien ;)