PDA

Voir la version complète : Dungeon Runners



Fantomex
26/05/2007, 17h40
Hello,

J'ai vu que le jeu était dispo. Quelqu'un l'a déjà téléchargé et essayé ?

Logan
26/05/2007, 21h30
Hello,

J'ai vu que le jeu était dispo. Quelqu'un l'a déjà téléchargé et essayé ?

Je suis en train de le télécharger, je te dis ce que çà donne + tard dans la soirée.

Logan
26/05/2007, 21h52
Ouai bon bah .... J'ai essayé 20 mn ... çà ne m'a pas donné envie d'aller + loin ... Je connais des MMORPG freeware + beau
que ce jeu ...

Après, c'est p'têtre super interessant et tout çà mais au premier abord, çà ne m'a pas emballé.

Lord_Chochoye
26/05/2007, 21h56
Vous avez le lien pour le dowload?

Dariokan
26/05/2007, 22h09
J'ai DL, installé, tout ca.

(Bon, déjà c'est pénible parce que faut créer un compte par ci, un compte par là pour la semaine d'essai, etc... c'est lourd).

C'est bwof. Un mix de TQ et de Guild Wars. 3 classes de persos (le pied) super originales (ranger, guerrier, mage), mais surtout un gameplay au début, du moins, pas très nerveux. J'ai l'impression d'y avoir déjà joué.

Alors oui, je sais, un Diablo-like mérite d'y jouer une bonne dizaine d'heure avant de juger. Mais pour l'instant je vous donne mon jugement de gars qui y a joué qu'une heure : ca ne m'a pas donné envie de m'y investir. Déplacement fastidieux (genre coincé derrière un arbre, inertie dans la course), cooldown sur les coups spéciaux (moi j'aime pas ca dans les diablo like, du moins pas sur les attaques pourrites de premier niveau).

Certains vont trouver ca sympa, les plus jeunes j'imagine, mais chez moi il va passer au désinstall sous peu sauf si un joueur chevronné arrive pour me dire qu'à partir de tel niveau, c'est ultime pour telle ou telle raison.

Ah oui, aussi, c'est gratuit, mais si tu payes pas tu peux pas stack tes potions, tu n'as pas accès aux meilleurs donjons ni aux meilleures armes. Donc t'es un sous-joueur :) Je préfère payer TQ et ADD-on une bonne fois pour toutes (que je trouve plus beau en plus) que 5€ par mois.

Edit : pour le DL : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Du...oogle&meta= (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Dungeon+Runners&btnG=Recherche+Google&meta=) *sifflote*

Zepolak
27/05/2007, 04h20
Comme quoi, malgré GW, je ne peux pas non plus placer NCSoft sur un piédestal...

Ou si, quand même...

Mais un bon cran en dessous de Paradox alors :)

Dtox
03/06/2007, 20h08
J'ai teste tout pareil au bout de 20 min j'ai deco. J'ai jamais vu un jeu aussi peu immersif :|

sissi
04/06/2007, 21h38
J'ai DL,j'ai installé,et ma carte graphique à buggué...Deux fois...(alors que stalker les doigts dans le nez)...Hop install dans la poubelle...