PDA

Voir la version complète : Votre jeu/saga préféré ?



Voxley
06/05/2016, 02h20
Hey les canards,

Alors voilà pour tout vous dire je m'ennuyais (osef), et comme j'ai remarqué que ce forum est pas mal actif , ce qui devient rare je trouve, je voulais créer un topic tranquillou pour connaître vos goûts et saga/jeux préférés ... Sans se prendre la tête quoi :D

Bref voilà , je vous écoute les amis !
Moi perso côté vieux jeux, je ne m'y connais pas trop , mais sinon mes jeux préférés sont les portal ;)

Momock
06/05/2016, 02h34
Mon jeu préféré est Fallout 2, ma série préférée probablement Metroid.

Fallout 2 est le jeu qui m'a fait découvrir ce que pouvait être un RPG et qui a fixé des standards extrêmement élevés dans ma tête pour ce genre (ce qui fait que j'aime très peu de RPGs). En dehors des jeux d'arcade, c'est celui que j'ai terminé le plus de fois (15 ou 16. Et je découvre encore des trucs. Alors que j'ai même pas encore essayé de jouer un méchant ou un golmon).

Et Metroid ben... les 2 premiers Metroid Prime sont les jeux au level design le plus réussi et complexe auquels j'ai joué, en plus d'avoir une atmosphère incroyable, d'être une transposition réussie d'une série 2D vers la 3D pour le premier et d'avoir des tas d'idées de gameplay sympa pour le second. Ça ne prend pas le joueur pour un con aussi, ce qui est un plus indéniable. Et j'apprécie beaucoup les opus 2D aussi (de la SNES et du GBA, pas les vieux sur NES et GB ).

Voxley
06/05/2016, 02h41
Dac, personnellement le seul fallout auquel j'ai joué c'est le 3 sur playstation 3 à l'époque que je n'avais pas terminé ^^ , donc je peux pas trop donner mon avis sur cette série, sinon as tu fais le 3 et le 4 ?

Siscka
06/05/2016, 02h58
mais sinon mes jeux préférés sont les portal ;)

Pas facile la vie :/

fatalix41
06/05/2016, 07h00
Edit pour une réponse plus longue car je n'avais pas le temps ce matin.