PDA

Voir la version complète : [BB2] Saison 3 : inscriptions closes, toutes divisions lancées.



Page : [1] 2 3

von_yaourt
04/05/2016, 16h26
La saison régulière est bientôt finie, donc pour ne pas perdre de temps on va lancer directement les inscriptions, maintenant que les Nordiques sont sortis.


Les règles et le format ne changent pas, tout est expliqué ici (à lire impérativement pour les nouveaux joueurs) : http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux


Comme d'habitude, le format précis sera déterminé une fois le nombre d'inscrits arrêté.


Le format reste identique, on essaye de faire des saisons de 8 à 16 matchs maximum vu le nombre de joueurs important, avec toujours un rythme de 1 match par semaine à tenir absolument.


Du coup pour postuler c'est très simple, deux formulaires type, vous copiez et remplissez ceci, que vous postez sur ce topic, avant de remplir une ligne dans le google doc :


Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach :
Race :
Nom de l'équipe :
Groupe de la saison 2 :
Nombre de saisons jouées :


J'inscris une nouvelle équipe pour la saison 3 :
Nom de coach :
Nom de l'équipe :
Race envisagée :


Le lien vers le google doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j4xXe3KoWjSXmq5Z9z4n5lfoaEAORdjhNMrYCF9rsF8/edit?usp=sharing
Les équipes ayant déjà participé doivent être inscrites dans le tableau du haut, les équipes neuves dans le tableau du bas.

Pas de limites de places pour l'instant, on ne lancera sans doute pas le tournoi avant début juin.

La procédure d'inscription pour les équipes neuves :


Ok, j'ai donc fait deux groupes, le premier qui peut surtout jouer en semaine, le second qui a des disponibilités pour également jouer le week-end. Ils sont divisés comme suit :

Equipes neuves 1 :
von_yaourt
Dolos
LAuCoBa
rub1B
Strago
Simonator
Jésus
Naintoxe
Raaaaaaaah
Ziltoid
Dragou
CapIgloo
Bloodrick
Freed_fr / VanDub

Equipes neuves 2 :

Chanox
onizuka
popov
Travica
Kornyc
Grouiiik
inirapsag
O'Kim
Zwane
RomTaka
Lawthrall
WhyNot
Seymos
pitmartinz

Si un membre du groupe 1 est disponible les week-ends, ou qu'un membre du groupe 2 préférerait ne pas jouer les week-ends, [B]qu'il se manifeste au plus vite.

Pour les autres, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire dans le jeu en suivant la procédure suivante :
1. Créer son équipe
2. Aller dans "jouer une partie en ligne (multijoueurs)" et sélectionner l'équipe en question dans le menu
3. Appuyer sur le bouton "rejoindre une ligue"
4. Rentrer les termes "CPC" dans le champ de recherche, sélectionner la ligue "Tournois CPC"
5. Faire une demande de ticket dans la division "Equipes Neuves 1" ou "Equipes Neuves 2" selon le groupe dans lequel vous avez été réparti
6. Un administrateur validera alors votre demande et vous recevrez un ticket
7. Retourner dans "jouer une partie en ligne" et sur votre équipe, vous verrez alors un bouton "tickets non utilisés", cliquez dessus et validez votre inscription

Grouiiik
04/05/2016, 17h18
J'inscris une nouvelle équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Grouiiik
Nom de l'équipe : F.E.A.R.
Race envisagée : Elfes Noirs

- - - Mise à jour - - -

Le lien du google doc est mal formé.

Pasteque
04/05/2016, 17h25
Je garde mes 2 équipes et j'en inscris une 3ème :ninja:

dragou
04/05/2016, 17h31
Je garde mes 2 équipes et j'en inscris une 3ème :ninja:

hahaahhaa elle est bonne celle-la :)

Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : dragou
Race : chaos
Nom de l'équipe : The Horde !
Groupe de la saison 2 : Division 1 (et maintien)
Nombre de saisons jouées : 2


Donc petit rappel, il y aura trèèèèès probablement une saison 4 possible avec les équipes existantes.

bon amusement aux équipes neuves qui vont bien s'amuser avec yaourt :)

Basique
04/05/2016, 17h38
Est ce qu'il y a une chance d'y avoir une saison avec des journées de 10 jours ? On en avait parlé mais Her Commissar était pas pour et je sais pas s'il y a beaucoup d'interressés...

von_yaourt
04/05/2016, 17h43
Est ce qu'il y a une chance d'y avoir une saison avec des journées de 10 jours ? On en avait parlé mais Her Commissar était pas pour et je sais pas s'il y a beaucoup d'interressés...

Non, pas sur un tournoi qui réunisse autant de monde que les deux précédentes saisons. On garde les 7 jours flexibles.

pitmartinz
04/05/2016, 18h06
Done. Je repars avec mes Lézards... sauf, évidement, poutrage en masse en cette fin de saison et équipe au cimetière.
Mais bon, comme j'ai pas eu énormement de cul avec mes montées de niveau, c'est aussi possible que je cherche à monter une autre équipe plus compétitive... j'me tâte, j'me tâte.

Lawthrall
04/05/2016, 18h10
Sérieusement, les jets que tu as fais pour monter cette team ça ne t'arrivera pas deux fois en ligues fermées ce genre de cas poussé à l'extreme.

- - - Mise à jour - - -

Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Lawthrall
Race : Lézards
Nom de l'équipe : Supa Starz d'Itza
Groupe de la saison 2 : D1
Nombre de saisons jouées : 2

Lugmi
04/05/2016, 18h34
Nom de coach : Lugmi
Race : Haut Elfe
Nom de l'équipe : Tiranoc's Cranes
Groupe de la saison 2 : D3
Nombre de saisons jouées : 2

Norajh
04/05/2016, 20h09
A supposer que je ne me fasse pas démonter mon équipe,

Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Norajh
Race : Chaos
Nom de l'équipe : Sanity is for the weak
Groupe de la saison 2 : EN1
Nombre de saisons jouées : 2 au total, une seule avec cette équipe (pas sur de la question)

Si jamais je me fais defoncer, je rempile de toute façon avec une neuve.

Grouiiik
04/05/2016, 20h28
N'oublie pas de remplir le fichier ;)

von_yaourt
04/05/2016, 21h40
Nombre de saisons jouées : 2 au total, une seule avec cette équipe (pas sur de la question)

C'est bien sûr le nombre de saisons pour l'équipe en question, histoire de faire répartition par saisons jouées si besoin.

onizuka 74
04/05/2016, 22h26
Salut tout le monde. Un petit nouveau motive pour la nouvelle saison et prêt a en découdre avec un bonne esprit et du fair-play (enfin pas trop de fair-play sa reste bloodbowl quand meme).

Nom de coach: onizuka
Race : skaven
Nom de l'équipe : RaTatouilleuR

von_yaourt
04/05/2016, 23h22
Salut tout le monde. Un petit nouveau motive pour la nouvelle saison et prêt a en découdre avec un bonne esprit et du fair-play (enfin pas trop de fair-play sa reste bloodbowl quand meme).

Nom de coach: onizuka
Race : skaven
Nom de l'équipe : RaTatouilleuR

Salut ! Tu es évidemment le bienvenu pour la nouvelle saison, simplement je te demanderai à toi comme à tous les autres de remplir une ligne dans le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j4xXe3KoWjSXmq5Z9z4n5lfoaEAORdjhNMrYCF9rsF8/edit?usp=sharing) avec tes infos, ce sera particulièrement utile en ce qui te concerne car je diviserai les groupes d'équipes nouvelles selon les disponibilités des joueurs. Comme tu t'inscris avec une nouvelle équipe, tu dois remplir une ligne dans le tableau du bas (celui où je suis). :)

VanDub
04/05/2016, 23h34
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Freed_fr
Race : Orcs
Nom de l'équipe : Luthic CaveOrks
Groupe de la saison 2 : EN1
Nombre de saisons jouées : 1

(vous avez déjà fait des compétitions pendant les vacances d'été, ça arrive à rouler ?)

von_yaourt
04/05/2016, 23h53
(vous avez déjà fait des compétitions pendant les vacances d'été, ça arrive à rouler ?)

On les joue sans limite de temps imposée. Les gens partent en vacances quand ils veulent donc la saison est très ralentie.

Strago
05/05/2016, 00h25
Je me lance aussi pour la nouvelle saison!

Nom de coach: Strago
Nom de l'équipe: Les High Glandeurs
Race: Haut Elfe

Naintoxe
05/05/2016, 02h04
Je m'inscrit !

J'inscris une nouvelle équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Naintoxe
Nom de l'équipe : Les Mandaleurs
Race envisagée : Humains

Par contre pour les dispos , je bosse en 5*8 donc pas facile à remplir ....

dragou
05/05/2016, 10h08
Je m'inscrit !

J'inscris une nouvelle équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Naintoxe
Nom de l'équipe : Les Mandaleurs
Race envisagée : Humains

Par contre pour les dispos , je bosse en 5*8 donc pas facile à remplir ....
Tant que tu peux etre libre 2soirées par semaine c'est sans problème et vu le nombre de fois que t'es connecté...

Lawthrall
05/05/2016, 10h38
C'est cool si la famille bb2 cpc s'agrandit encore !

CHbox
05/05/2016, 10h45
Par contre pour les dispos , je bosse en 5*8 donc pas facile à remplir ....
Tu peux mettre dans FRQ une phrase du genre "dispo 2 soirs variables par semaine à 21h" ou un truc du genre si tu n'as pas de planning précis pour la semaine.

edit : bon bah nope.

Dolos
05/05/2016, 11h19
Bonjour !
Je souhaiterais aussi jouer avec vous.


J'inscris une nouvelle équipe pour la saison 3 :
Nom de coach: Dolos
Nom de l'équipe : les castagnozaurs
Race envisagée: hommes lézard

Informations complémentaires
Niveau du coach: débutant

Lawthrall
05/05/2016, 11h32
Dolos, dans le google doc, la partie haute est reservée aux equipes ayant déjà fait au moins une saison, tu dois t'inscrire en bas ;)

Bienvenue :)

KaNaRD
05/05/2016, 12h17
Le truc dommage, c'est que les vieux restent entre vieux et les nouveaux sont tout seuls (à par Yaourt qui fait exprès de se mettre dans une poule facile à chaque saison :ninja:). Bon en même temps on peut pas faire autrement, et y'a toutes les autres coupes CPC pour apprendre à se connaître :)

CHbox
05/05/2016, 12h45
Le truc dommage, c'est que les vieux restent entre vieux et les nouveaux sont tout seuls (à par Yaourt qui fait exprès de se mettre dans une poule facile à chaque saison :ninja:). Bon en même temps on peut pas faire autrement, et y'a toutes les autres coupes CPC pour apprendre à se connaître :)
Et moi je pue ? :tired:

Eyod
05/05/2016, 13h56
Le truc dommage, c'est que les vieux restent entre vieux et les nouveaux sont tout seuls (à par Yaourt qui fait exprès de se mettre dans une poule facile à chaque saison :ninja:). Bon en même temps on peut pas faire autrement, et y'a toutes les autres coupes CPC pour apprendre à se connaître :)

Pi moi je me sens pas vieux:rolleyes:

KaNaRD
05/05/2016, 14h32
Et moi je pue ? :tired:

Il dit qu'il voit pas le rapport.

lemonhis
05/05/2016, 14h54
Je vais rejoindre les nouveaux pour faire connaissance. Les vieux ca sent pas bon.

J'inscris une nouvelle équipe pour la prochaine saison :
Nom de coach : Garulfo
Nom de l'équipe : Minus, Cortex et Compagnie
Race envisagée : Skavens

Dolos
05/05/2016, 14h59
Dolos, dans le google doc, la partie haute est reservée aux equipes ayant déjà fait au moins une saison, tu dois t'inscrire en bas ;)


Arf je n'avais pas vu. Merci ;)

von_yaourt
05/05/2016, 15h19
Au passage, j'ai remplacé la colonne races alternatives par le nombre de saisons jouées pour les équipes non neuves. J'ai rempli les infos pour ceux qui s'étaient déjà inscrits. Mais ça m'a peiné d'effacer la blague du zoophile qui rentre dans un bar. :emo:

Musas
05/05/2016, 16h49
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Musa
Race : Nain
Nom de l'équipe : Hakunamatata
Groupe de la saison 2 : D3
Nombre de saisons jouées : 2

Une coupe est toujours prévus pour la sortie des Norses (avec que les Norses en équipe)?

Eyod
05/05/2016, 17h59
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
(sauf si Rekka fracasse mon équipe au dernier match:siffle:)
Nom de coach : Eyod
Race : Lézards
Nom de l'équipe : Les Lézards Chaleureux
Groupe de la saison 2 : D1
Nombre de saisons jouées : 2

KaNaRD
05/05/2016, 18h43
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :

Nom de coach : KaNaRD
Race : OrKs !
Nom de l'équipe : KaNaRD's Krakens
Groupe de la saison 2 : D2
Nombre de saisons jouées : 2


Une coupe est toujours prévus pour la sortie des Norses (avec que les Norses en équipe)?
Je crois qu'il était prévu une grosse partie de Norse (genre 1 tiers ou la moitié), mais pas l'intégralité.

Pasteque
05/05/2016, 20h24
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Pasteque
Race : Humains
Nom de l'équipe : La New Team
Groupe de la saison 2 : Vétérans 3
Nombre de saisons jouées : une saison et demi

Finalement, le game play des humains me convient largement plus que celui des Breto !

trollbenton
05/05/2016, 21h02
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : TrollBenton
Race : Elfes noirs
Nom de l'équipe : nauhtlu
Groupe de la saison 2 : D2
Nombre de saisons jouées : 2

Mortadelle
05/05/2016, 21h54
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :

Nom de coach : Mortadelle
Race : Orcs
Nom de l'équipe : Krakaj Deluxe
Groupe de la saison 2 : D3
Nombre de saisons jouées : 2

Anonyme221030
06/05/2016, 11h24
Ce sera décidé quand s'il y a une 4e saison autorisée avec l'équipe? S'il ne reste qu'une saison je vais rempiler avec mes EN, mais les jouer encore 2 saisons ça me botte beaucoup moins...

Et d'ailleurs comment ça va se passer? Au début d'une saison donnée tout le monde sera obligé de repartir avec une équipe neuve? Ou seront concernés seulement ceux dont les équipes auront déjà fait n saisons?

KaNaRD
06/05/2016, 12h01
Et d'ailleurs comment ça va se passer? Au début d'une saison donnée tout le monde sera obligé de repartir avec une équipe neuve? Ou seront concernés seulement ceux dont les équipes auront déjà fait n saisons?
C'est la question que je me posais aussi. J'imagine que ce sera n saisons, sinon c'est un peu moche pour les derniers arrivés. Mais du coup v'la le turnover qu'il va y avoir dans les divisions de vétérans. Y'a des gars qui auront 1 saison qui vont se retrouver en D1 :)

Anonyme221030
06/05/2016, 12h05
Du coup si on fait une équipe neuve on doit forcément "retomber" de division? Ou on peut rester où on est et recommencer avec une nouvelle équipe?

Lawthrall
06/05/2016, 12h07
J'avais compris un reboot général de la ligue perso

KaNaRD
06/05/2016, 12h22
Du coup si on fait une équipe neuve on doit forcément "retomber" de division? Ou on peut rester où on est et recommencer avec une nouvelle équipe?
Tu repars en équipes neuves. Tu t'imagines à TV1000 contre du TV2000 ? ^_^

von_yaourt
06/05/2016, 13h32
Ce sera décidé quand s'il y a une 4e saison autorisée avec l'équipe? S'il ne reste qu'une saison je vais rempiler avec mes EN, mais les jouer encore 2 saisons ça me botte beaucoup moins...

Et d'ailleurs comment ça va se passer? Au début d'une saison donnée tout le monde sera obligé de repartir avec une équipe neuve? Ou seront concernés seulement ceux dont les équipes auront déjà fait n saisons?

On s'oriente clairement vers 4 saisons jouables par équipe, mais personne n'est tenu de toutes les jouer. Par exemple moi je vais ranger mes Bretonniens au placard au bout de 2 saisons, mais si j'ai envie de les ressortir plus tard, je pourrai le faire.

Pour l'instant il n'y aura pas de reboot avec tout le monde qui repart de zéro, pour la simple raison qu'on a eu énormément de nouveaux inscrits en saison 2 et déjà quelques uns en saison 3, et qu'on ne va pas les forcer à ne jouer qu'une ou deux saisons avec leur équipe.

Par contre, comme on l'avait fait dans Blood Bowl 1, on pourra envisager un reboot quand une grosse majorité de joueurs aura une équipe expérimentée (3/4 saisons) et qu'il y aura très peu de nouveaux joueurs à s'inscrire. On pourra alors lancer un format neuf et un format all-star pour correspondre aux goûts de chacun, tout le monde n'aimant pas jouer à basse ou haute TV.

KaNaRD
06/05/2016, 13h44
Par exemple moi je vais ranger mes Bretonniens au placard au bout de 2 saisons, mais si j'ai envie de les ressortir plus tard, je pourrai le faire.
:huh:

Comment tu comptes réintégrer une équipe après l'avoir retirée ? Elle ne peut aller ni dans les équipes neuves ni dans sa division d'origine.

von_yaourt
06/05/2016, 13h54
:huh:

Comment tu comptes réintégrer une équipe après l'avoir retirée ? Elle ne peut aller ni dans les équipes neuves ni dans sa division d'origine.

De la même manière qu'on réintègre les gens qui pour une raison ou une autre doivent sauter une saison : on prend en compte ses précédents résultats, on regarde où il y a de la place et on avise. Comme on n'aura jamais un format parfait juste avec les réinscriptions des équipes de la saison précédente, autant ouvrir la possibilité de réintégrer une équipe dans le format suivant.

Willyyy
06/05/2016, 13h57
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :

Nom de coach : [CPC] Willyyy
Race : Humains
Nom de l'équipe : Les Lopettes Musclées
Groupe de la saison 2 : Équipe neuve 1
Nombre de saisons jouées : 2

von_yaourt
06/05/2016, 14h01
Musa, Mortadelle, Trollbento et Kanard (et donc Willy aussi), ainsi que tous les futurs inscrits : remplissez votre ligne dans le google doc quand vous vous inscrivez. Comme ça je saurai à peu près où chercher sur le topic si j'ai besoin de vérifier des informations une fois que je serai noyé sous 25 pages d'informations.

KaNaRD
06/05/2016, 14h07
De la même manière qu'on réintègre les gens qui pour une raison ou une autre doivent sauter une saison : on prend en compte ses précédents résultats, on regarde où il y a de la place et on avise. Comme on n'aura jamais un format parfait juste avec les réinscriptions des équipes de la saison précédente, autant ouvrir la possibilité de réintégrer une équipe dans le format suivant.
Ah bah c'est parfait alors ! Pour cette saison je fais une équipe neuve et quand Drag aura joué ses 4 saisons, j'intègre la D1 :cigare:

Lawthrall
06/05/2016, 15h45
On s'oriente clairement pour dégager les gars de la D1 sans avoir à les affronter, t'inquiete Kanard, come with me!

Grouiiik
06/05/2016, 15h51
Ouais, la réintégration, c'est un peu tiré par les cheveux ! (enfin pas les miens :'()

Lawthrall
06/05/2016, 15h53
Capillotractée en effet, mais on fera la révolution en temps voulu!

Anonyme221030
06/05/2016, 16h09
Je trouve aussi bizarre ce concept de "réintégration".
Encore qu'un joueur qui avait fait une pause puisse revenir et ressortir son équipe pourquoi pas, mais qu'on puisse mettre de côté une équipe, en commencer une autre puis reprendre la première ça n'a pas de sens pour moi. Il faudrait rajouter une règle disant que le fait de changer d'équipe met automatiquement et définitivement l'ancienne à la retraite pour la ligue principale (elle restera éligible pour une éventuelle ligue All-Star).

Bon du coup pour mes EN je ne sais pas encore. Dommage que Cyanide n'ait pas sorti les MV et nécros tiens...

CryZy
06/05/2016, 16h36
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 mais je me permets un petit délai de réflexion toutefois :

Nom de coach : Travica
Race : Humains
Nom de l'équipe : Les Rombiers
Groupe de la saison 2 : D3
Nombre de saisons jouées : 2

CaMarchePas
06/05/2016, 19h48
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : CaMarchePas
Race : Orcs
Nom de l'équipe : Giant Mushrooms
Groupe de la saison 2 : Vétérans 2
Nombre de saisons jouées : 2

ziltoïd
06/05/2016, 19h51
On peut faire une équipe neuve ou bien?

Parce que mes skavens sont quasi tous morts, aucun intérêt de les reprendre.

Lawthrall
06/05/2016, 20h03
Oui tu peux ziltoid

skoum
07/05/2016, 09h39
C'est avec regret que je ne participerai pas a la saison 3, je déménage aux US mi juin et ne sait pas quand j'aurais accès a mes effets personnels.
Je ne sais pas si je pourrai participer aux prochaines saisons, a voir avec le décalage horaire!

a+ les canards

dragou
07/05/2016, 10h28
C'est avec regret que je ne participerai pas a la saison 3, je déménage aux US mi juin et ne sait pas quand j'aurais accès a mes effets personnels.
Je ne sais pas si je pourrai participer aux prochaines saisons, a voir avec le décalage horaire!

a+ les canards

Ho snif, mon skaven préféré :(
Bon amusement chez Donald !

KaNaRD
07/05/2016, 14h23
Bon débarras, horrible skaven !

Reviens en coupe quand tu peux :)

BZHwhyNot
07/05/2016, 16h24
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : [BZH] WhyNot
Race : Elfes noirs
Nom de l'équipe : The CPC Gunners
Groupe de la saison 2 : EN 2
Nombre de saisons jouées : 1

Schtormy
07/05/2016, 16h43
Question:

Peut-on attendre la fin de la saison pour décider si on joue son équipe ou si on en crée une autre?

On ne sait jamais des fois que j'arrive à faire la différence sur la fin de saison avec mes orcs bras cassés!

BZHwhyNot
07/05/2016, 17h05
Question:

Peut-on attendre la fin de la saison pour décider si on joue son équipe ou si on en crée une autre?

On ne sait jamais des fois que j'arrive à faire la différence sur la fin de saison avec mes orcs bras cassés!

Arrêtes de te la tripoter et mets là dedans!!!

Schtormy
07/05/2016, 17h10
Si je décide tout de suite je la bazarde.

Donc je préfère attendre 2 matchs et faire plaisir à Lawthral :p

Zlodh
07/05/2016, 17h43
Je rempile avec mon équipe:

Nom de coach : Zlodh
Race : Hauts Elfes
Nom de l'équipe : Fortunate Ones
Groupe de la saison 2 :Equipes neuves 2
Nombre de saisons jouées : 1

Grouiiik
07/05/2016, 18h05
Tu peux décider plus tard Schtormy ;)

Lawthrall
07/05/2016, 18h39
Je suis touché et ému, impossible de fermer l'oeil de la nuit!!!

Seymos
07/05/2016, 18h43
Je repars en D2 avec mes Nains, maintenant que j'ai 13 joueurs :emo:

pjungo
07/05/2016, 19h27
Coucou,

Je vous rejoins aussi pour cette nouvelle saison !!!

J'inscris une nouvelle équipe pour la saison 3 :

Nom de coach : Kornyc
Nom de l'équipe : Les Vikings Perdus
Race envisagée : Nordiques

GrandfatherBones
08/05/2016, 19h48
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : GrandfatherBones
Race : Skavens
Nom de l'équipe : Rocketeers
Groupe de la saison 2 : D1 mais descente en D2
Nombre de saisons jouées : Je ne sais pas si j'ai des survivants de la toute première saison.

dragou
08/05/2016, 20h36
GFB l'homme qui ne renonce pas ! ^^

Gg pour la tenacité :p

Kromb
09/05/2016, 10h20
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach :Kromb
Race : Orcs
Nom de l'équipe : Les All Greens
Groupe de la saison 2 : EN1
Nombre de saisons jouées : 1

hein
09/05/2016, 12h53
je réinscrit également mon equipe pour la D1 ou la D2 :
Nom de coach : hein
Race : Orc
Nom de l'équipe : Orcland Mafia
Groupe de la saison 2 : D1 mais surement en D2 la saison prochaine sauf si Helyfil décide de reroll une nouvelle équipe.
Nombre de saisons jouées : 2

Seymos
09/05/2016, 13h42
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : GrandfatherBones
Race : Skavens
Nom de l'équipe : Rocketeers
Groupe de la saison 2 : D1 mais descente en D2
Nombre de saisons jouées : Je ne sais pas si j'ai des survivants de la toute première saison.

:lol:

GFB, on se retrouve en D2 !!!

Dodo
09/05/2016, 13h45
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach :Goran Ebonark
Race :Chaos
Nom de l'équipe : La seconde union
Groupe de la saison 2 : EN2
Nombre de saisons jouées : 1

C'est reparti pour un tour, vu que les nécros sont toujours pas la !

KaNaRD
09/05/2016, 14h33
En fait j'adore mon équipe, mais je me tate à reroll pour rencontrer de nouveaux coachs et renouveler mon interêt pour le jeu. Déjà, l'idée de me taper les vieux bourrins de D1 et les gros salauds qui m'ont fait chier en D2 ça laisse présager 4 mois de rage et d'ennui. Mais surtout ce sont des gens contre qui j'ai joué plein de fois alors que j'ai peu ou pas joué avec ceux qui nous ont rejoint cette saison (sans parler de ceux qui vont arriver pour la S3).
Bon ok, aller en D1 ça se refuse pas. Mais finir champion de D2(*) et pas y aller ça aurait son charme aussi :)

(*) Ouais ouais je sais, c'est pas fait encore ^_^

Grouiiik
09/05/2016, 14h45
Yahourt, je vais finalement reroll aussi, j'en ai marre de toujours jouer Lézard.

Je mets à jour mon message précédant et le fichier du coup.

dragou
09/05/2016, 14h49
Ce fear de Kanard :ninja:

J'ai mis mes indisponibilités pendant les vacances dans le google doc.

Xyllo
09/05/2016, 15h16
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach: Xyllo
Race: Chaos
Nom de l'équipe: Les Bêtes à Cornes
Groupe de la saison 2: EN1
Nombre de saisons jouées: 1

KaNaRD
09/05/2016, 15h17
Ce fear de Kanard :ninja:
J'avoue un demi-fear :)

Seymos
09/05/2016, 18h14
Ce fear de Kanard :ninja:

J'ai mis mes indisponibilités pendant les vacances dans le google doc.

Depuis quand y a des vacances. Blood Bowl avant tout :tired:

CaMarchePas
09/05/2016, 18h33
Mais finir champion de D2(*) et pas y aller ça aurait son charme aussi :)

(*) Ouais ouais je sais, c'est pas fait encore ^_^

Si tu finis pas champion, mais que moi oui, et qu'on monte tous les deux en D1, ça va être ta fête mais genre extra moche.

T'as raison va faire un reroll !

KaNaRD
09/05/2016, 20h01
Si tu finis pas champion, mais que moi oui, et qu'on monte tous les deux en D1, ça va être ta fête mais genre extra moche.

T'as raison va faire un reroll !
Bah je m'en fous, tu feras quelques "missclicks" et je gagnerai :siffle:

CaMarchePas
09/05/2016, 20h10
Bah je m'en fous, tu feras quelques "missclicks" et je gagnerai :siffle:

Je vais former un gobelin d'élite rien que pour toi !

Lawthrall
09/05/2016, 22h51
C'est avec regret que je ne participerai pas a la saison 3, je déménage aux US mi juin et ne sait pas quand j'aurais accès a mes effets personnels.
Je ne sais pas si je pourrai participer aux prochaines saisons, a voir avec le décalage horaire!

a+ les canards

C'est vraiment dommage, j'imagine que Brahim et Jean-Kevin doivent mal le vivre, cette escouade skaven est complètement pétée, ils n'attaquent jamais en deux tours, juste du one turn encore et encore!

ungoliant
09/05/2016, 23h02
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Ungoliant
Race : Chaos
Nom de l'équipe : Ank'Or Day Bour'ryns
Groupe de la saison 2 : pas de saison 2 (tout le monde sait que les saison 2 sont toujours moins bien que les 3ème ...)
Nombre de saisons jouées : saison 1

von_yaourt
09/05/2016, 23h03
Content de te revoir, ungoliant ! :)

ungoliant
09/05/2016, 23h06
Content de te revoir, ungoliant ! :)

Serais bien resté en New Zealand mais je me suis barré quand j'ai vu que même Manuel Valls y allait !

dragou
09/05/2016, 23h09
Yeaaaah, ungo the come back :p

ungoliant
10/05/2016, 12h45
c'est pour me faire chialer ou parce que vous allez pouvoir vous poiler ? :emo:

Grouiiik
10/05/2016, 13h59
Les deux :ninja:

dragou
10/05/2016, 14h06
c'est pour me faire chialer ou parce que vous allez pouvoir vous poiler ? :emo:

A ton avis? :trollface:

Harvester
10/05/2016, 16h03
C'est avec regret que je ne participerai pas a la saison 3, je déménage aux US mi juin et ne sait pas quand j'aurais accès a mes effets personnels.
Je ne sais pas si je pourrai participer aux prochaines saisons, a voir avec le décalage horaire!

a+ les canards

Ah ben je ne participe pas pour la raison inverse :)

Sinon pour le décalage horaire ne t'en fais pas, j'ai fait pas mal de compéts et ça a jamais gêné (bon ça oblige à parfois se lever tôt par contre).

Lawthrall
10/05/2016, 20h34
hey va falloir lancer la campagne de pm de notre bdd coachs de blood bowl car la on est pas beaucoup pour la S3 pour le moment!!!

kimo
10/05/2016, 21h31
Salut à tous,

première inscription pour ma part. Avec une race que je ne connais pas très bien et qui semble peu joué dans la ligue. Elle a de grandes chances de se faire désintégrer rapidement d'après ce que j'en ai vu, c'est peut-être pour ça qu'il n'y en a pas !

Nom de coach : O'Kim
Nom de l'équipe : Les Bucherons Chantants
Race envisagée : Elfes Sylvains

GrandfatherBones
10/05/2016, 21h53
:lol:

GFB, on se retrouve en D2 !!!

;):cigare:

inirapsag
10/05/2016, 22h10
Salut a tous,
nouveau coach en devenir sur la scène bloodbowlienne il est grand temps que m'inscrive a mon premier tournois et c'est chez vous que j’espère faire mes début. Qui plus est avec le dernier ajout de CYANIDE en date, les nordiques.

Nom de coach : Inirapsag
Nom de l'équipe : Blueballs
Race envisagée : nordiques

von_yaourt
10/05/2016, 22h24
Tableau du bas dans le google doc les gars, c'est pas pour rien que vous trouviez ça bizarre de donner votre nombre de saisons jouées. Vous avez l'info "race alternative" à remplir en plus.

inirapsag
10/05/2016, 23h42
Tableau du bas dans le google doc les gars, c'est pas pour rien que vous trouviez ça bizarre de donner votre nombre de saisons jouées. Vous avez l'info "race alternative" à remplir en plus.

Effectivement je n'avais pas vu le second tableau en dessous (il est un caché en même temps ^_^)

remydesbois
10/05/2016, 23h47
J'inscris une nouvelle équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Jésus
Nom de l'équipe : Onction suprême
Race envisagée : Nordiques
Race alternative: Hommes-Lézard

Schtormy
11/05/2016, 09h55
Ça va être sympa les nouvelles ligues full nordique!

Je me demande si je vais pas la garder finalement ma team ork :p

CHbox
11/05/2016, 10h29
J'aurais été tellement bien avec des breto au milieu de tous ces Nordiques :o

dragou
11/05/2016, 10h31
J'aurais été tellement bien avec des breto au milieu de tous ces Nordiques :o

Bah rien n'empêche de s'inscrire :)

Seymos
11/05/2016, 10h31
J'aurais été tellement bien avec des breto au milieu de tous ces Nordiques :o

Fais comme yaourt, change de team toutes les saisons :trollface:

Lawthrall
11/05/2016, 10h51
Il n'est pas trop tard ch, pour prolonger avec tes danseuses !

Simonator
11/05/2016, 10h52
Bonjour à tous,

Je suis fortement intéressé par cette 3ème saison mais j'ai peur de ne pas être suffisamment dispo pour cause d'Euro2016 ...
J'attendrai donc impatiemment la saison 4 pour me faire déchirer ...
Bon tournois !

CHbox
11/05/2016, 10h55
Il n'est pas trop tard ch, pour prolonger avec tes danseuses !
http://chbox.fr/Content/Images/Emotions/Rire%20(2).gif

Lawthrall
11/05/2016, 10h56
Je pense que tu peux quand même t inscrire vu que l'euro n empietera sur le championnat que les 2 ou 3 premiers matchs maximum

Grouiiik
11/05/2016, 10h57
Bonjour à tous,

Je suis fortement intéressé par cette 3ème saison mais j'ai peur de ne pas être suffisamment dispo pour cause d'Euro2016 ...
J'attendrai donc impatiemment la saison 4 pour me faire déchirer ...
Bon tournois !
Faut caser un match par semaine.
Avec la Belgique, tu seras dispo assez vite :ninja:

CHbox
11/05/2016, 10h57
Faut caser un match par semaine.
Avec la Belgique, tu seras dispo assez vite :ninja:
1er degré incoming !

dragou
11/05/2016, 11h19
Bonjour à tous,

Je suis fortement intéressé par cette 3ème saison mais j'ai peur de ne pas être suffisamment dispo pour cause d'Euro2016 ...
J'attendrai donc impatiemment la saison 4 pour me faire déchirer ...
Bon tournois !

Je te conseille plutôt de ne jamais venir.
Déjà moi qui suis à la base borain ils me font chier avec l'accent liégeois donc je n'ose imaginer pour toi....

Plus sérieusement, pendant les phases de groupe tu n'as qu'a caler ton match le jour où la France joue, vu le groupe puant tu ne rateras rien :)

Kesitem
11/05/2016, 11h58
Bon aller, je ré-inscris mon équipe pour la saison 3. Sauf, si ça commence à parler foot, parce que là, je me barre.

Nom de coach : Kesitem
Race : Elfes Sylvains
Nom de l'équipe : Green Lightnings
Groupe de la saison 2 : 3
Nombre de saisons jouées : 2

CaMarchePas
11/05/2016, 12h01
Je te conseille plutôt de ne jamais venir.
Déjà moi qui suis à la base borain ils me font chier avec l'accent liégeois donc je n'ose imaginer pour toi....

Plus sérieusement, pendant les phases de groupe tu n'as qu'a caler ton match le jour où la France joue, vu le groupe puant tu ne rateras rien :)

C'est surtout que tu tires un peu sur l'accent carollo quand tu t'énerves...















:dehors:

ziltoïd
11/05/2016, 12h08
Je m'inscris avec une nouvelle équipe, la précédente ayant été décimée.

Nom: Ziltoid
Race: orcs
nom: orcéargent
groupe saison 2 équipe neuve 2 (ou 1 j'sé pu)
nombre de saisons jouées: 1 et c'était affreux

Simonator
11/05/2016, 12h23
Bon OK vendu, un match a jouer par semaine c'est négociable.
Je vais quand même lire attentivement les règles et consignes avant de m'inscrire.

PS : mon accent est super !
PS : pour la première fois depuis 30 ans; la Belgique a une équipe qui tient la route ! Sans vilain blitz assassin sur nos super stars, on peut le gagner cet Euro. Mais c'est une autre histoire.

KaNaRD
11/05/2016, 12h59
Déjà moi qui suis à la base borain ils me font chier avec l'accent liégeois donc je n'ose imaginer pour toi....
Borin, c'est un croisement entre un forain et un bourrin ? Et puis je vois pas le rapport avec le dessert au chocolat :ninja:

dragou
11/05/2016, 13h08
Borin, c'est un croisement entre un forain et un bourrin ? Et puis je vois pas le rapport avec le dessert au chocolat :ninja:

Nop à la base on disait d'un mineur que c'était un borin et par la suite la zone géographique du borinage a été "officialisée".
Par la suite on a fait la différence d'où le borain mais dans notre patois local on dit un "borègne".

C'était le moment culture de dragou.


CMP, je te merde ! (Bisou m'Chou)

Stelteck
11/05/2016, 17h23
Je m'inscris avec une nouvelle équipe, la précédente étant des elfes nuls

Nom Joueur: Stelteck
Race: Nain voire Nurgle si elle sort.
nom équipe : Elves with Beard

Kesitem
11/05/2016, 17h34
Je me suis permis de faire un peu de pub pour la ligue sur mon blog figurine (http://uglyminiatures.blogspot.fr/2016/05/bloodbowl-le-jeu-video.html).

Je parle des ligues et coupes (avec dénonciation des orga!) et de ton site CHBox, si ça pose le moindre problème, n'hésitez à me le signaler (si j'arrive à amener un joueur, ça sera bien :p).

Grouiiik
11/05/2016, 17h36
Bel article !

Attention, ton lien est mal formé.

Kesitem
11/05/2016, 17h39
Bel article !

Attention, ton lien est mal formé.

Merci, corrigé.

CHbox
11/05/2016, 17h40
Je me suis permis de faire un peu de pub pour la ligue sur mon blog figurine (http://uglyminiatures.blogspot.fr/2016/05/bloodbowl-le-jeu-video.html).

Je parle des ligues et coupes (avec dénonciation des orga!) et de ton site CHBox, si ça pose le moindre problème, n'hésitez à me le signaler (si j'arrive à amener un joueur, ça sera bien :p).
La renommée :cigare:

BenRicard
11/05/2016, 17h58
Borin, c'est un croisement entre un forain et un bourrin ? Et puis je vois pas le rapport avec le dessert au chocolat :ninja:

Moi j'aurais dis, forain et bourré ! ce qui correspondrait tellement mieux au personnage ! :ninja:

Seymos
11/05/2016, 18h23
La renommée :cigare:

La gloire, les pompoms, le crack.

Raaaaaaaah
11/05/2016, 21h03
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :

Nom de coach : Raaaaaaaah
Race : Humains
Nom de l'équipe : Foul to cry
Groupe de la saison 2 : Equipes neuves 2
Nombre de saisons jouées : 1

Lhoose
11/05/2016, 21h27
Je me réinscrit aussi, mais je ne sais pas encore avec quoi...
Je verrais aprés le match avec Stormy...:))

skoum
11/05/2016, 23h28
Question les djeuns : Si je loupe la S3 et que je veux faire la S4, je peux conserver mon équipe de S3 ? Si oui, je repars de D3 ?

von_yaourt
11/05/2016, 23h33
Question les djeuns : Si je loupe la S3 et que je veux faire la S4, je peux conserver mon équipe de S3 ? Si oui, je repars de D3 ?

Oui, tu as le droit de sauter une saison avec ton équipe et oui, ton classement précédent sera pris en compte. Par contre impossible de garantir que tu seras dans telle ou telle division vu qu'on ne peut jamais anticiper le format à l'avance. Mais tu ne seras de toute façon pas parmi les équipes neuves.

KaNaRD
12/05/2016, 23h38
Bon en fait je ne jouerai pas la saison 3. J'en ai marre de lancer le jeu à reculons, surtout pour me faire invariablement doigter l'oignon.

Je passerai faire coucou en open ou sur les coupes annexes pour (peut-être) m'amuser.

Seymos
13/05/2016, 00h13
Fais comme moi, joue détendu.

Je viens de prendre un 5-0 en 16e de finale d'un tournoi, en me prenant 2 blitz d'affilée, 5 blessures alors que je joue nain contre des elfes sylvains.

Tout va bien.

Encore une saison avec des nains, ensuite c'est elfe, elfe, elfe, elfe et elfe.

Kesitem
13/05/2016, 08h33
Encore une saison avec des nains, ensuite c'est elfe, elfe, elfe, elfe et elfe.

En voilà, une saine pensée!
Comme ça, si tu te fais défoncé, c'est normal tu joues elfe.
Et si tu marque un td normalement impossible, c'est normal aussi tu joues efle.

:lol:

dragou
13/05/2016, 08h39
Bon en fait je ne jouerai pas la saison 3. J'en ai marre de lancer le jeu à reculons, surtout pour me faire invariablement doigter l'oignon.

Je passerai faire coucou en open ou sur les coupes annexes pour (peut-être) m'amuser.

Je pense que tu commences à être blasé des orks qui n'ont pas énormément de style de jeux différents....

Pourquoi ne pas reroll afin de tester un peu autre chose (et ainsi prendre de l'expérience) ?

(Pour hier soir, un bon manque de chatte mais aussi un très mauvais placement en général et tu n'as pas su gérer le champion qui est très relou en défense). => Tu sais que je dis pas ça pour t'enterrer, que du contraire ;)

Seymos
13/05/2016, 08h57
En voilà, une saine pensée!
Comme ça, si tu te fais défoncé, c'est normal tu joues elfe.
Et si tu marque un td normalement impossible, c'est normal aussi tu joues efle.

:lol:

Les Nains, y a vraiment le potentiel pour que ça soit sympa. Mais j'ai pris trop de retard dans le développement avec la perte de 3 gardeux à mi-saison, donc pas de chataigne, donc pas de sorties.

Donc infériorité numérique quasi-assurée.

Mais j'ai quand même un bon roule-mort, un très bon coureur et deux tueurs pas mal. Donc j'ai envie de continuer une saison, même si c'est en D2.

KaNaRD
13/05/2016, 09h20
Je pense que tu commences à être blasé des orks qui n'ont pas énormément de style de jeux différents....

Pourquoi ne pas reroll afin de tester un peu autre chose (et ainsi prendre de l'expérience) ?

(Pour hier soir, un bon manque de chatte mais aussi un très mauvais placement en général et tu n'as pas su gérer le champion qui est très relou en défense). => Tu sais que je dis pas ça pour t'enterrer, que du contraire ;)

Je suis pas si blasé que ça des orks, j'aime bien le style et mon équipe est assez développée pour faire du YOLO. Mais oui, j'aime bien joué elfe ou skav de temps en temps pour varier plus significativement.

Pour hier soir, je trouve aussi que j'ai mal joué, surtout après son 1er TD où j'ai voulu égaliser trop vite et j'ai fait une couverture de balle médiocre. En 2è mi-temps j'ai joué sérieux les 2 premiers tours et quand j'ai vu que je marquerai pas assez vite pour en planter 3, je suis parti en tilt total. Du coup faut pas faire attention à mon placement à partir du tour 6 ou 7 : je jouais plus (et en plus j'ai accumulé les double 1 à partir de là et j'ai tilté de plus en plus). Je comptais aussi sur le physique pour gagner ce match (pas de remplaçants, des joueurs déjà bléssés, achat d'un pot de vin) et comme d'hab j'ai pas fait beaucoup de dégats alors que je joue une équipe de boeufs. Garulfo a quant à lui bien joué et a su saisir toutes les opportunités qui se présentaient.

Je sais que je fais des erreurs et que j'ai une marge de progression, mais j'en ai marre de me faire enfoncer par l'aléatoire. C'est un jeu qui demande une telle concentration que tu y mets tes trippes, et du coup se prendre tôle sur tôle ça affecte pas mal le moral. En plus l'enjeu (très relatif) du championnat fait que je me met davantage la pression et comme les résultats suivent pas je perd toute envie de jouer. Je repousse les matches, j'ai plus envie de jouer à côté en open ou coupe...

Bref, il est temps de faire une pause et de revoir ce jeu comme un jeu et pas comme un calvaire. J'ai pensé à reroll pour plusieurs raisons (je l'avais déjà dit au-dessus), mais je préfère pas m'engager pour une saison de plus si c'est pour qu'elle prenne la même tournure. Du coup je pense que je lancerai le jeu de temps en temps, quand j'en aurai envie et pas quand il faut jouer un match. Je sais que l'open, les flashs et autres avec les canards me permettront de jouer détendu et me donneront entière satisfaction ;)

Pasteque
13/05/2016, 09h22
Bon en fait je ne jouerai pas la saison 3. J'en ai marre de lancer le jeu à reculons, surtout pour me faire invariablement doigter l'oignon.

C'est dommage :'(

dragou
13/05/2016, 09h26
Dommage mais on va pas te forcer !

Quoi que :trollface:


Pour le coté bourrin, certes tu as l'avantage physique mais pas assez de châtaignes pour dire de pouvoir compter la dessus actuellement... (Surtout que ok elfes noirs y a elfes dedans mais ça reste un roster solide :p )

KaNaRD
13/05/2016, 09h29
Ouais enfin quand t'agresses 10 fois avec soutiens, que tu te fais siffler 3 fois par l'arbitre (sur double 1 au jet d'armure) et que le seul résultat c'est 1 KO... Ben merde quoi ^_^

Pasteque
13/05/2016, 09h30
Dommage mais on va pas te forcer !

Ah non, c'est certain. Si y a pas de plaisir, faut pas se forcer, faut que ça reste un jeu.
Et puis, on pourra toujours jouer contre toi en coupe KaNaRD.
Et comme on s'est rencontré dans à peu près toutes les compétitions possibles sauf le championnat, il faut ABSOLUMENT que tu termines 2ème qu'on puisse se rencontrer en PO.
Tu verras, tu me mettras une belle fessée et le moral remontera en flèche ;)

- - - Mise à jour - - -


Ouais enfin quand t'agresses 10 fois avec soutiens, que tu te fais siffler 3 fois par l'arbitre (sur double 1 au jet d'armure) et que le seul résultat c'est 1 KO... Ben merde quoi ^_^

L'agression, c'est mal. Tu es punis, c'est la justice divine de Jésus.

dragou
13/05/2016, 09h36
Ouais enfin quand t'agresses 10 fois avec soutiens, que tu te fais siffler 3 fois par l'arbitre (sur double 1 au jet d'armure) et que le seul résultat c'est 1 KO... Ben merde quoi ^_^

Ce sont pourtant des stats totalement normales (excepté le double 1 mais bon...).

Les soutient ne servent que pour passer l'armure et n'oublies pas que la blessure intervient sur du 10+ (donc 1/6) tandis que le KO sur du 8+ (donc 42% environ de mémoire). Quand tu piétines tu as plus de chance de sortir que de blesser l'adversaire d'où la nécessite de le faire avec des 3/4 (et pas des orques noirs !!!) et contre des joueurs "stars" où l'effet de la sortie sera réellement bénéfique :)

KaNaRD
13/05/2016, 10h13
Et comme je t'ai éclaté dans à peu près toutes les compétitions possibles sauf le championnat, il faut ABSOLUMENT que tu termines 2ème que je puisse te défoncer en PO.
Fixed :cry:


Les soutient ne servent que pour passer l'armure
Encore faut-il passer l'armure. En faisant 2 ça marche pas très bien :tired:


et pas des orques noirs !!!
*Tilt tilt rien à foutre tilt berzerk tilt yeux roulges tilt tuer tuer*

Pasteque
13/05/2016, 10h16
Fixed :cry:
Ouah l'autre hé, tu m'as éliminé en quart de la coupe Flash 2 !

ungoliant
13/05/2016, 10h46
surtout pour me faire invariablement doigter l'oignon.

Si moi, ungoliant, reconnu par mes paires comme dieu-coach du fail, je persiste à lancer ce jeu, tu peux y arriver. Mais tu as raison, de temps en temps, il faut faire une pause pour pas que ça devienne une corvée. Ce jeu est l'un des plus frustrants à jouer mais quand tu arrives à faire des enchaînements qui se déroulent sans accroc (ou des WTF aussi !), ça annule toutes les envies de ragequit précédentes.

La meilleure façon de régler cette part sensible de l'aléatoire, ce serait en lançant les dés d'action au début de chaque tour et les attribuer comme on veut pour garder ses meilleurs résultats pour ses actions critiques (comme Dead of Winter pour ceux qui y jouent), tu as de l'aléatoire mais pas trop ;-) D'ailleurs ça me rappelle le cheat qui traînait sur Bloodbowl 1 à une époque :fouras:

Lawthrall
13/05/2016, 10h58
Bon en même temps la dernière fois qu'on a vu ungo sur un terrain ça a duré 10 minutes ;-)

remydesbois
13/05/2016, 11h25
Ce jeu est l'un des plus frustrants à jouer mais quand tu arrives à faire des enchaînements qui se déroulent sans accroc (ou des WTF aussi !), ça annule toutes les envies de ragequit précédentes.

La meilleure façon de régler cette part sensible de l'aléatoire, ce serait en lançant les dés d'action au début de chaque tour et les attribuer comme on veut pour garder ses meilleurs résultats pour ses actions critiques (comme Dead of Winter pour ceux qui y jouent), tu as de l'aléatoire mais pas trop



cette part sensible de l'aléatoire , c'est la vie çà !!!!! Alors la meilleure façon de ne pas devenir fou, c'est de faire un travail sur soi et d'y croire. Je le rappelle, "il n'y a que la foi qui sauve" !!!

Mais les pauses c'est vachement bien aussi :ninja:

Grouiiik ton message m'a fait rire avec Jésus dans sa voiture :D

chanox
13/05/2016, 15h05
Nom de coach : chanox
Nom de l'équipe : runing rats
Race envisagé : skaven

mais du coup le document il se modifie tout seul pour vous ? je dois vous l'envoyer ?

Grouiiik
13/05/2016, 15h17
Tu peux le modifier toi même, dans le tableau du bas.

- - - Mise à jour - - -

Et oui, c'est un document partagé, c'est le même pour tout le monde.

von_yaourt
13/05/2016, 15h19
Nom de coach : chanox
Nom de l'équipe : runing rats
Race envisagé : skaven

mais du coup le document il se modifie tout seul pour vous ? je dois vous l'envoyer ?

Tu n'es disponible que le week-end chanox ?

chanox
13/05/2016, 15h44
oui c'est ce que j'ai marque sur le doc mais je dois le partager à qui ?

Grouiiik
13/05/2016, 15h49
C'est un document public, il est partagé pour tout le monde.

Tu n'as rien besoin de faire.

von_yaourt
13/05/2016, 16h04
oui c'est ce que j'ai marque sur le doc mais je dois le partager à qui ?

Ma question c'est : n'es-tu pas disponible pendant la semaine ? Parce que si c'est le cas tu ne vas malheureusement pas pouvoir nous rejoindre dans la ligue principale, où il faut être disponible plusieurs fois par semaine en soirée. Il vaudrait mieux que tu privilégie des tournois courts et peu contraignants, comme les formats flash.

chanox
13/05/2016, 16h32
non malheureusement je ne serais pas dispo avant fin juin pour la semaine :/ donc va pour les formats flash alors

von_yaourt
13/05/2016, 16h42
Ok, je mets ton inscription en suspens. Si jamais tu as un changement de disponibilités ou si on arrive à avoir un groupe d'équipes neuves avec des coachs disponibles le week-end, tu pourras nous rejoindre.

Lawthrall
13/05/2016, 17h05
Franchement ça passe pour chanox je pense, juste les premiers matchs à faire le week-end après apparemment il aura plus de dispo.

Abralias
13/05/2016, 17h12
Je pensais m'inscrire, mais je pense que ce n'est pas vraiment possible pour le bon déroulement des tournois.
En juin-juillet ça devrait être bon, mais en août il y a la semaine de vacances, et surtout un départ en stage à l'étranger avec toutes les incertitudes qui vont avec concernant le wifi. Je ne pense pas que d'ici là la saison sera bouclée.

Basique
13/05/2016, 17h21
Bon après réflexion je ne me réinscrirait pas pour cette saison. Un match par semaine c'est trop pour moi. En plus ma journée 10 m'a un peu dégouté donc j'arrête. Je comprend qu'il faille être un peu sévère pour que tout le monde puisse jouer dans les temps, mais si ça empêche de partir en vacance ça me fait chier.

BenRicard
13/05/2016, 17h26
Heuuu ! il faut peut être préciser qu'en période de vacances, on est beaucoup plus cool sur le timing. Les tournois fonctionnent au ralenti car les gens sont en vacances et c'est tout à fait normal !

chanox
13/05/2016, 17h38
ok ça marche

ungoliant
13/05/2016, 19h20
Bon en même temps la dernière fois qu'on a vu ungo sur un terrain ça a duré 10 minutes ;-)

http://3.bp.blogspot.com/-1VEg-_xBbBE/UqYR5w4hhlI/AAAAAAAAADI/IwfzyC8PoXE/s1600/181256Cestpasfaux.png

dragou
13/05/2016, 19h49
Bon après réflexion je ne me réinscrirait pas pour cette saison. Un match par semaine c'est trop pour moi. En plus ma journée 10 m'a un peu dégouté donc j'arrête. Je comprend qu'il faille être un peu sévère pour que tout le monde puisse jouer dans les temps, mais si ça empêche de partir en vacance ça me fait chier.

Durant les mois de juillet et d'aout on est super cool, si la journée est pas faite pendant 3semaines bein c'est pas dramatique.
Pour la journée 10, disons que c'est des circonstances vraiment improbables qui ont du forcer la décision. C'est pas dans les habitudes et on essaye vraiment que ça n'arrive pas mais bon...

You choose my dear :)

pitmartinz
14/05/2016, 10h18
Durant les mois de juillet et d'aout on est super cool, si la journée est pas faite pendant 3semaines bein c'est pas dramatique.
Pour la journée 10, disons que c'est des circonstances vraiment improbables qui ont du forcer la décision. C'est pas dans les habitudes et on essaye vraiment que ça n'arrive pas mais bon...

You choose my dear :)

Ouep.
Si ça avait la 8 e ou 9e journée, à mon avis ça ce serait passé autrement, mais là faut comprendre les orgas... normalement t'as les PO qui suivent et il est impossible de rattraper le retard sur les journées à venir.

Irv1n3
14/05/2016, 14h05
Vais m'inscrire mais je réfléchi encore si je reprend mon équipe humaine ou si je reroll haut-elfe !

von_yaourt
14/05/2016, 14h06
Tant que tu n'utilises pas tes cheat codes tu es libre de jouer qui tu veux. Mais tu seras quand même déclassé si tu gagnes. :ninja:

Irv1n3
14/05/2016, 14h30
Je viendrais avec des space marines qui allument les mecs depuis l'autre bout du terrain :sad:
:ninja:

Kargadum
14/05/2016, 14h30
Je réfléchis.

dragou
14/05/2016, 21h08
Je réfléchis.

Aie, c'est neuf pour toi ça :sad:

LAuCoBa
16/05/2016, 12h05
J'inscris une nouvelle équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : LAuCoBa
Nom de l'équipe : Les Nains'Vincibles
Race envisagée : Nains :)

Lawthrall
16/05/2016, 12h57
Welcome ;)

LAuCoBa
16/05/2016, 13h12
Merci :p

Mostayche
16/05/2016, 13h13
Salut !
Je réinscrit mon équipe :

Nom de coach : Mostayche
Race : Elfes Noirs
Nom de l'équipe : HellF
Groupe de la saison 2 : débutant 2
Nombre de saisons jouées : 1

remydesbois
17/05/2016, 00h07
Salut !

S'il est possible d'avoir deux équipes, je réinscrirais

Nom de coach : Jésus
Race : Humains
Nom de l'équipe : les deouzes aminches
Groupe de la saison 2 : équipes neuves groupe 1
Nombre de saisons jouées : 1

Et sinon, je reviens avec une équipe neuve.

Merci

lemonhis
17/05/2016, 00h26
Finalement j'ai beau avoir une équipe moisie j'hésite à reroll. Prendre des baffes en D1 ça me tente bien.
On a jusqu'à quand pour se décider?

Lawthrall
17/05/2016, 00h29
Ramene les fesses de ta furie en D1, nan mais ho, tu te qualifies et tu viens pas?

C'est comme si je t'invite à l'apéro et que tu m'sors que tu bois pas d'alcool, c'est malpoli!

dragou
17/05/2016, 08h46
Finalement j'ai beau avoir une équipe moisie j'hésite à reroll. Prendre des baffes en D1 ça me tente bien.
On a jusqu'à quand pour se décider?

A ta place j'irai en D1 sans hésiter, ça donne une vrai bonne expérience (et on a besoin d'agiles à taper :ninja:).

Actuellement rien ne presse vu qu'on a pas encore eu beaucoup de réponses mais au moment ou yaourt décidera qu'il faut accélérer, tu n'auras que 2 jours (et à tout hasard je pense que cette date arrivera au moment où la dernière journée de la dernière compétition se clôturera ^^).

Anonyme221030
17/05/2016, 11h12
Je passe mon tour pour la saison 3. Un match par semaine en période estivale ça ne va pas être possible pour moi. Je reviendrai en saison régulière quand il y aura un peu plus de rosters implémentés (jouer 3 nains et 3 lézards par saison ça va bien 5 min).

Je ferai sans doute les compétitions annexes types Flash et Team Spirit ;)

Pasteque
17/05/2016, 11h15
Y aura pas un match par semaine pendant l'été ;)

skoum
17/05/2016, 11h25
Finalement j'ai beau avoir une équipe moisie j'hésite à reroll. Prendre des baffes en D1 ça me tente bien.
On a jusqu'à quand pour se décider?

Ramene ton cul qu'on soit 2 de D2 a se faire demonter les fesses. Je vais aussi tenter de la faire.

dragou
17/05/2016, 11h57
N'oubliez pas de mettre à jour le google doc de yaourt histoire qu'on s'y retrouve !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j4xXe3KoWjSXmq5Z9z4n5lfoaEAORdjhNMrYCF9rsF8/edit#gid=0


Dommage heli mais tu l'avais annoncé au début donc :p

lemonhis
17/05/2016, 13h00
Allez c'est décidé, la D1 ça ne se refuse pas. Je tenterai les skavens une prochaine fois.
En route pour l'abattoir :lol:

Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Garulfo
Race : Elfes Noirs
Nom de l'équipe : Black savates
Groupe de la saison 2 : Vétéran 2
Saisons jouées : 2

Simonator
17/05/2016, 13h31
Première participation à un tounois CPC, que les dès soit avec moi !

Nom de coach : Simonator
Nom de l'équipe : Mimi les p'tites souris
Race envisagée : Skaven

Rekka
17/05/2016, 13h52
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :

Nom de coach : Rekka
Race : Nains
Nom de l'équipe : Bugman's Beer Quaffers
Groupe de la saison 2 : Vétéran 1
Nombre de saisons jouées : 1,8 (j'ai pris la première saison en cours de route :))

Capt'ain Igloo
17/05/2016, 16h20
Dernier match de cette saison 2 ce soir.
Sauf erreur de ma part ( ou si mes danseurs de guerres décident de mourir ce soir ( bientôt 22 match sans mourir :p )

Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : CapIgloo
Race : Elfes Sylvains
Nom de l'équipe : Bouffeur de Salades
Groupe de la saison 2 : Vétéran 2
Nombre de saisons jouées : bientôt 2

Bloodrick
18/05/2016, 00h20
Bonjour,

Bon, prêt pour repartir sur la prochaine saison.
Nom de coach : Bloodrick
Race : Elfes noirs
Nom de l'équipe : Les Gardiens du Styx
Groupe de la saison 2 : Equipes neuves 1
Nombre de saisons jouées : 1

Merci

PS: Je viens de remplir le fichier. Je peux aussi changer d'équipe si cela arrange l'organisation.

von_yaourt
18/05/2016, 00h30
Pour l'instant que chacun parte sur ce qu'il veut, s'il y a besoin d'ajuster le nombre d'équipes neuves au moment de la répartition, demander aux participants avec une seule saison de changer d'équipe sera vraiment un dernier recours. ;)

popov22
18/05/2016, 00h32
Bonjour, partant pour commencer une nouvelle saison

Nom de coach : popov
Nom de l'équipe : Hellf_ (pas très original en fait. Je vais devoir refaire l'équipe)
Race envisagée: Elfes noirs

xarfu
18/05/2016, 01h15
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Xarfu
Race : orcs
Nom de l'équipe : Granny Hazard
Groupe de la saison 2 : Equipes neuves 2
Nombre de saisons jouées : 1

Edit : Bonjour et merci !

VanDub
18/05/2016, 01h23
Si ça peut dépanner, je peux aussi faire une deuxième équipe, en neuve, pour compléter une poule, par exemple... :rolleyes:

rub1B
18/05/2016, 11h53
Hello,
J'inscris une nouvelle équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : rub1B
Nom de l'équipe : Mystic Dodgers
Race envisagée : Elfes Sylvains

Raaaaaaaah
18/05/2016, 19h10
Pour l'instant que chacun parte sur ce qu'il veut, s'il y a besoin d'ajuster le nombre d'équipes neuves au moment de la répartition, demander aux participants avec une seule saison de changer d'équipe sera vraiment un dernier recours. ;)

J'annule la réinscription de mon équipe d'humains et je vais inscrire une nouvelle équipe. Je me tâte encore un peu mais elle sera inscrite avant la fin du WE Je corrige la feuille dans la seconde pour mes humains.

Mostayche
18/05/2016, 19h25
Bonjour, partant pour commencer une nouvelle saison

Nom de coach : popov
Nom de l'équipe : Hellf_ (pas très original en fait. Je vais devoir refaire l'équipe)
Race envisagée: Elfes noirs

Non, effectivement pas très original, mon équipe d'Elfes noirs (saison actuelle et ré-inscrite tableau du dessus) s'appelle HellF :rolleyes: ; bon, on va dire que je suis de mauvaise foi, y a une différence... :siffle:

popov22
18/05/2016, 21h02
C'est justement en voyant la tienne que j'ai vu mon nom d'équipe déja pris.

Mostayche
18/05/2016, 21h27
C'est justement en voyant la tienne que j'ai vu mon nom d'équipe déja pris.

:o:blink::rolleyes::w00t::unsure::wacko::wtf::nawa k::haha:

Zega
18/05/2016, 23h54
Yop je reviens de vacances le 18 juin, ça sera trop tard pour la saison 3?

von_yaourt
18/05/2016, 23h58
On sera en deuxième semaine ou en fin de première si on a du retard. Difficile à déterminer pour l'instant. :unsure:

dragou
19/05/2016, 08h35
On sera en deuxième semaine ou en fin de première si on a du retard. Difficile à déterminer pour l'instant. :unsure:

Mmmmh je pense qu'on ne sera pas plus loin que les inscriptions, n'oublies pas les PO...

(on termine le 21/05, on inscrit aux PO jusqu'au 24/05 environ et faudra compter au minimum 3 semaines de PO)

Kesitem
19/05/2016, 08h47
En fait, en division 3, on aurait pu rejouer une saison supplémentaire en attendant que les autres terminent :p

Lugmi
19/05/2016, 12h10
En fait, en division 3, on aurait pu rejouer une saison supplémentaire en attendant que les autres terminent :p

Je pense que t'exagères un peu.
On aurait aussi fait des playoffs internes.

Kesitem
19/05/2016, 13h16
Je pense que t'exagères un peu.
On aurait aussi fait des playoffs internes.

Du coup, où sont nos xp de tout ces matchs?!? :cell:

von_yaourt
19/05/2016, 13h33
Mmmmh je pense qu'on ne sera pas plus loin que les inscriptions, n'oublies pas les PO...

(on termine le 21/05, on inscrit aux PO jusqu'au 24/05 environ et faudra compter au minimum 3 semaines de PO)

Oui, c'est à peu près ça (et encore, normalement les playoffs ça va vite), et on lance la saison 3 dans la foulée vu que j'aurai créé les tournois d'ici là. Du coup trois semaines à partir de la semaine prochaine, ce sera la semaine du 13 au 18 juin, pendant laquelle j'espère qu'on pourra lancer la saison.

Zega
19/05/2016, 20h23
Oui, c'est à peu près ça (et encore, normalement les playoffs ça va vite), et on lance la saison 3 dans la foulée vu que j'aurai créé les tournois d'ici là. Du coup trois semaines à partir de la semaine prochaine, ce sera la semaine du 13 au 18 juin, pendant laquelle j'espère qu'on pourra lancer la saison.

Bon ben dans ce cas je m'inscris pour la saison 3! (ca devrait passer pour la journée 1 :p)

Nom de coach : Zega
Race : Skavens
Nom de l'équipe : V-team
Groupe de la saison 2 : Division 2
Nombre de saisons jouées : 2

BenRicard
20/05/2016, 11h58
Je me réinscris pour la saison 3 avec mon équipe actuelle vu que Drag arrête pas de me demander de le faire.....je vous jure....ce type est pas possible.....sans moi il est perdu !

Nom de coach : Ben l'Arsouille
Race : Sac à main sur pattes
Nom de l'équipe : La ferme aux Krokrodilz
Groupe de la saison 2 : Division 1
Nombre de saisons jouées : 2

Schtormy
20/05/2016, 17h59
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : Schtormy
Race : orcs
Nom de l'équipe : Green Skin Raiderz
Groupe de la saison 2 : Equipes neuves 2
Nombre de saisons jouées : 1

Irv1n3
21/05/2016, 02h05
Contre toute attente, je rempile avec mes humains pour une 3ème saison (le dernier match m'a reboosté pour les emmener aussi loin que possible :))

Nom de coach : Irvinou
Race : Humain
Nom de l'équipe : Les Baroudeurs Sanguinaires
Groupe de la saison 2 : Division 1
Nombre de saisons jouées : 2

Kargadum
21/05/2016, 02h19
Contre toute attente, je rempile avec mes humains pour une 3ème saison (le dernier match m'a reboosté pour les emmener aussi loin que possible :))

Nom de coach : Irvinou
Race : Humain
Nom de l'équipe : Les Baroudeurs Sanguinaires
Groupe de la saison 2 : Division 1
Nombre de saisons jouées : 2

:halmet:

pjungo
21/05/2016, 02h42
Pour les nouveaux, doit-on vraiment trouver une race alternative ?

Grouiiik
21/05/2016, 07h16
Non, tu n'es pas obligé.

BenRicard
21/05/2016, 09h27
Surtout si tu est nouveaux ! tu as vraiment le droit de te faire plaisir ! (avec le peu de roster :| )

von_yaourt
21/05/2016, 12h37
Pour les nouveaux, doit-on vraiment trouver une race alternative ?

Pas du tout, on ne forcera personne à changer de race, et si c'est le cas, on forcera les vétérans.

Zwane
21/05/2016, 16h25
j inscris une nouvelle equipe : ras le fion des britons ^^

Zwane
Khaos Brainois
Chaos

Grouiiik
21/05/2016, 17h07
Tu t'es trompé de tableau, Zwane ;)

RomTaka
21/05/2016, 23h37
J'ai été sponsorisé (ou soudoyé, c'est selon :p ) par BenRicard pour venir m'encanailler sur BB2.
Je suis complètement novice (26 minutes de jeu aujourd'hui... et au total !) et dois donc déterminer quelle race je vais utiliser, etc et donc pratiquer un peu (campagne...) : on a jusqu'à quand grosso modo pour s'inscrire ? Encore 15 jours ?

dragou
21/05/2016, 23h39
J'ai été sponsorisé (ou soudoyé, c'est selon :p ) par BenRicard pour venir m'encanailler sur BB2.
Je suis complètement novice (26 minutes de jeu aujourd'hui... et au total !) et dois donc déterminer quelle race je vais utiliser, etc et donc pratiquer un peu (campagne...) : on a jusqu'à quand grosso modo pour s'inscrire ? Encore 15 jours ?

Es-tu prêt à lire les règles?

:tired:

Lis bien ceci avant de t'engager, ben il vend du rêve mais la réalité est tout autre ^^
http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux

(y avait vraiment pas pire "parrainage" possible....)

RomTaka
21/05/2016, 23h48
Es-tu prêt à lire les règles?

:tired:

Lis bien ceci avant de t'engager, ben il vend du rêve mais la réalité est tout autre ^^
http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux

(y avait vraiment pas pire "parrainage" possible....)

Ouais, j'ai déjà lu pas mal de trucs et je me suis engagé en connaissance de cause sur ce que ça implique : j'ai lu les règles des compét', le "Bien-Débuter" mais surtout les règles du Blood Bowl, et c'est surtout ça qui est long. :|

dragou
21/05/2016, 23h54
Ouais, j'ai déjà lu pas mal de trucs et je me suis engagé en connaissance de cause sur ce que ça implique : j'ai lu les règles des compét', le "Bien-Débuter" mais surtout les règles du Blood Bowl, et c'est surtout ça qui est long. :|

Tu sais s'il y a eu d'autres fous qui ont tenté d'obtenir le précieux sésame ou tu étais le seul? ^^

Donc oui tu as encore 2 semaines pour te décider, mets simplement ton nom et tes horaires dans le google doc ainsi on reviendra vers toi le moment venu :p

La campagne va te donner les bases, lis les règles ensuite ;)

Zwane
22/05/2016, 01h07
Tu t'es trompé de tableau, Zwane ;)

pas tappé mais moi pas comprendre :s
c'est pas ici pour s inscrire a la saison 3 ?

Grouiiik
22/05/2016, 07h32
Si, mais les équipes neuves vont dans le tableau du bas du fichier.

- - - Mise à jour - - -

C'est bon, tu as été déplacé. :)

RomTaka
22/05/2016, 11h23
Tu sais s'il y a eu d'autres fous qui ont tenté d'obtenir le précieux sésame ou tu étais le seul? ^^

Donc oui tu as encore 2 semaines pour te décider, mets simplement ton nom et tes horaires dans le google doc ainsi on reviendra vers toi le moment venu :p

La campagne va te donner les bases, lis les règles ensuite ;)

Bon, je me suis inscrit sur le fichier Google doc, en laissant à déterminer le nom de l'équipe et la race.
Dès que j'ai arrêté mon choix (d'ici une dizaine de jours je pense), je remplirai le reste.

Maleus
23/05/2016, 16h04
Je réinscris mon équipe pour la saison 3 :
Nom de coach :maleus
Race :EN
Nom de l'équipe : EVIL doc
Groupe de la saison 2 : 2
Nombre de saisons jouées :2

BenRicard
23/05/2016, 16h06
c'est du pipo ça ! j'ai jamais lu les règles moi et je m'en sors très bien hein ! de toute façon, les règles c'est pour les faibles ! :ninja:

Lhoose
23/05/2016, 19h26
Bon, bah je réinscrits mon équipe actuelle finalement...
Nom de coach : Lhoose
Race : Naines
Nom de l'équipe : Nainllywood boulevard
Groupe de la saison 2 : Equipes neuves 2
Nombre de saisons jouées : 1 avec cette équipe

dragou
24/05/2016, 11h04
Les canards suivants n'ont pas donnés leurs intentions pour la saison 3 :
kargadum
basique
ioxx
Maleus
Mightyloutre
Benounet
Farfrael
Lekra
Stelteck
Enyss
Lou_gascoun
Ajrarn Schwarz
Tim17
Canardnoir

Si certains de ces coachs souhaitent continuer avec leurs équipes actuelles, qu'ils se manifestent au plus vite car les places risquent fort d'être limitées !


Les coachs ayant annoncés une retraite bien méritée :
CHBox
Helifyl
KaNaRD
Harvester

Seymos
24/05/2016, 11h23
Les coachs ayant annoncés une retraite bien méritée :
CHBox
Helifyl
KaNaRD
Harvester


https://www.youtube.com/watch?v=d57DyfjKaEY#t=23

Pasteque
24/05/2016, 11h26
Mostayche continue avec son équipe, il est inscrit dans le google doc ;)

dragou
24/05/2016, 11h28
Mostayche continue avec son équipe, il est inscrit dans le google doc ;)

Oui on le sait, pourquoi dis-tu ça?

:ninja:

Lawthrall
24/05/2016, 11h44
Kargadum reroll je le veux plus en d1

Rekka
24/05/2016, 11h49
T'inquiètes Law, moi je serai toujours en D1 pour blesser tes saurus en oubliant d'avancer mon porteur de balle pour qu'il puisse se faire blitzer en paix. :ninja:

CryZy
24/05/2016, 11h56
Il lui reste des Saurus à Lawthrall ? :trollface:

Capt'ain Igloo
24/05/2016, 12h06
T'inquiète Lawth, les nains de Rekka ils ne font que des commotions sur des AV7 :p

Grouiiik
24/05/2016, 12h12
Bon, je me suis inscrit sur le fichier Google doc, en laissant à déterminer le nom de l'équipe et la race.
Dès que j'ai arrêté mon choix (d'ici une dizaine de jours je pense), je remplirai le reste.
Y a pas encore de bretonniens !

Et il n'y en a pas non plus chez les équipes expérimentées (coucou Pasteque :trollface:)

CryZy
24/05/2016, 12h24
En même temps, les Bretonniens... :o

Pasteque
24/05/2016, 12h25
Chacun son tour de jouer les Breto.
Tu t'y colles pour la saison prochaine ? :ninja:

Grouiiik
24/05/2016, 12h25
J'ai déjà donné avec 2 matchs en coupe flash :emo:

En vrai, c'était sympa à jouer, mais je vais plutôt tenter de l'elfes.

CryZy
24/05/2016, 12h26
D'ailleurs, je trouve pas le google doc pour les nouvelles équipes ? :unsure:

Grouiiik
24/05/2016, 12h27
C'est le même, mais le tableau est plus bas dans le fichier.

Lawthrall
24/05/2016, 12h48
Oui m'en reste encore 2 pour mon prochain match !!!

CryZy
24/05/2016, 13h07
C'est le même, mais le tableau est plus bas dans le fichier.

Haaaan...
Je le savais, hein, c'était pour savoir si toi tu savais. :trollface:

Kesitem
24/05/2016, 13h34
Haaaan...
Je le savais, hein, c'était pour savoir si toi tu savais. :trollface:

Petons lui les genoux :cell:

(Oui, c'est totalement hors contexte, mais je pensais à mes deux danseurs de guerre)

dragou
24/05/2016, 13h37
Petons lui les genoux :cell:

(Oui, c'est totalement hors contexte, mais je pensais à mes deux danseurs de guerre)

Pourquoi pleurer tes 2 seuls (futurs) survivants? :trollface:

Grouiiik
24/05/2016, 13h44
Haaaan...
Je le savais, hein, c'était pour savoir si toi tu savais. :trollface:
:XD:

Capt'ain Igloo
24/05/2016, 17h05
Pourquoi pleurer tes 2 seuls (futurs) survivants? :trollface:

Un jour il va t'arriver des bricoles à tes joueurs Drag ( du moins,on l'espère tous :ninja: )

Allez Kesitem, j'ai hâte de voir ton Homme Arbre tuer son Guerrier du Chaos Force 5/tentacules

Détail de l'action:
4+ relevé l'homme arbre qui dort par terre / 2+ prendre racine / 2+ gfi / blitz 1 dé / solitaire 4+ / plaquage du Guerrier du chaos et bam : MORT /apo MORT !!!!!

là il aura les boules !

Si t'y arrive pas, j'y arriverai la saison prochaine !!!

CryZy
24/05/2016, 17h08
Tu parles de l'homme arbre qui va être blessé tour 1 ? :ninja:

CHbox
24/05/2016, 17h08
Pourquoi tu veux qu'il fasse le jet de solitaire puisqu'il ne relance rien ?

Capt'ain Igloo
24/05/2016, 17h13
Tu parles de l'homme arbre qui va être blessé tour 1 ? :ninja:

Meuh non ! Un arbre c'est immortel :p


Pourquoi tu veux qu'il fasse le jet de solitaire puisqu'il ne relance rien ?

Pour dire que même le 4+ du solitaire : il en sera capable le bougre !

dragou
24/05/2016, 17h19
Un homme arbre c'est armure 7 donc bon....

@ igloo : j'ai déjà eu des bricoles et je sais pertinemment que j'en aurai encore mais le fait de jouer costaud et qu'en face les adversaires doivent éviter mes griffes, ça aide à maintenir l'équipe en vie.

Capt'ain Igloo
24/05/2016, 17h32
C'est impossible de faire peur à cette homme.
Je range mes elfes en collant au placard

Maleus
24/05/2016, 19h52
Dragou je me suis re inscrit tu as du louper mon post je me re inscrit avec mon équipe.

dragou
24/05/2016, 19h54
Dragou je me suis re inscrit tu as du louper mon post je me re inscrit avec mon équipe.

Peut-être mais tu n'as pas complété le google doc :)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j4xXe3KoWjSXmq5Z9z4n5lfoaEAORdjhNMrYCF9rsF8/edit#gid=0

farfrael
24/05/2016, 20h54
A priori, je fais faire une pause et passer cette saison3. Faut laisser la place au talent !

von_yaourt
24/05/2016, 21h03
Arf, le nombre de joueurs inscrits n'arrange pas nos formats pour l'instant. C'est-à-dire que 36 coachs en division vétéran ça aurait été parfait, mais on en est à 37, et 18 (ou 19) coachs en débutants c'est soit trop soit trop peu, à moins de faire une saison à 17 matchs qui serait super longue.

CryZy
24/05/2016, 23h01
J'hésite à repartir avec une nouvelle équipe encore, je reste en attente. :ninja:

Seymos
24/05/2016, 23h18
Si je comprends bien il va falloir démolir une équipe de vétérans. Dragou, tu as compris ?

dragou
24/05/2016, 23h36
Si je comprends bien il va falloir démolir une équipe de vétérans. Dragou, tu as compris ?

Ok bien reçu !

Désolé kesitem :s

VanDub
25/05/2016, 01h43
Y'a quelques joueurs des play-offs ou de l'open league que je n'ai pas vu ici.
Sinon, et si ça arrange, je peux faire une deuxième équipe à 1000 :trollface:, pour me changer des guerres de tranchées promises à mes orques dans les divisions "supérieures".