PDA

Voir la version complète : [BB2] Saison 3 : inscriptions closes, toutes divisions lancées.



Page : 1 [2] 3

CryZy
25/05/2016, 12h35
Je repars en nouvelle division finalement, bien envie d'essayer une nouvelle race, je piocherai parmi celles qui comptent le moins d'équipes inscrites.

Seymos
25/05/2016, 12h36
Donc là potentiellement on est pas mal !! 36 vétérans, on peut repartir sur 3 divisions, et 2 divisions de noobs !

dragou
25/05/2016, 12h38
La c'est clairement le top pour faire 3 divisions c'est une certitude !

(je peux quand même casser l'équipe de kesitem au cas où? :'()

von_yaourt
25/05/2016, 14h38
Cryzy, tu seras gentil de ne pas détruire toute la mise en forme la prochaine fois. ^_^

Le format est actuellement plutôt pas mal. Mais on peut pousser jusqu'à 40 équipes de vétérans pour faire une saison de 9 matchs qui sera sans doute plus appropriée à la période de grandes vacances qui arrive. J'aimerais aussi avoir un peu plus d'équipes neuves pour avoir un peu de flexibilité et peut-être même commencer la saison avant la fin des playoffs.

Qui nous reste t-il ne s'étant pas déclaré sur ses intentions pour la saison 3 ? Toujours ceux là je crois :


kargadum
basique
ioxx
Mightyloutre
Benounet
Farfrael
Lekra
Stelteck
Enyss
Lou_gascoun
Ajrarn Schwarz
Tim17
Canardnoir

CryZy
25/05/2016, 14h41
Bah pour l'instant j'arrange tout le monde non ? :ninja:

dragou
25/05/2016, 14h56
Tu peux retirer farfrael qui rejoint le banc des retraités :)

(canardnoir parlait de reroll, à voir).

Quand tu parles de commencer la saison avant la fin des PO, tu parles des inscriptions? Sinon ça va pas être possible :p

Sinon je pensais le même, à 36 on part sur 3D de 12, à 40 sur 4x10 et si on a du 38 : 12/12/14

A titre personnel j'attend aussi de voir comment se comportent les équipes neuves contre les équipes vétérans afin de voir si on peut totalement les mélanger ou non.

Basique
25/05/2016, 15h03
Cryzy, tu seras gentil de ne pas détruire toute la mise en forme la prochaine fois. ^_^

Le format est actuellement plutôt pas mal. Mais on peut pousser jusqu'à 40 équipes de vétérans pour faire une saison de 9 matchs qui sera sans doute plus appropriée à la période de grandes vacances qui arrive. J'aimerais aussi avoir un peu plus d'équipes neuves pour avoir un peu de flexibilité et peut-être même commencer la saison avant la fin des playoffs.

Qui nous reste t-il ne s'étant pas déclaré sur ses intentions pour la saison 3 ? Toujours ceux là je crois :

Je l'avais déjà dis il y a quelques pages je jouerai pas cette saison, le rythme est trop élevé pour moi. Je participerai surement aux coupes flash du coup.

von_yaourt
25/05/2016, 15h12
Ah oui c'est vrai. J'avais juste enlevé le nom de Maleus qui s'était réinscrit entre temps mais pas le tien ni ceux des coachs qui arrêtent.


Tu peux retirer farfrael qui rejoint le banc des retraités :)

(canardnoir parlait de reroll, à voir).

Quand tu parles de commencer la saison avant la fin des PO, tu parles des inscriptions? Sinon ça va pas être possible :p

Sinon je pensais le même, à 36 on part sur 3D de 12, à 40 sur 4x10 et si on a du 38 : 12/12/14

A titre personnel j'attend aussi de voir comment se comportent les équipes neuves contre les équipes vétérans afin de voir si on peut totalement les mélanger ou non.

Je parlais des divisions des équipes neuves qu'on pourrait commencer avant la fin des playoffs. :)

En plus ça permettrait de faire des divisions de taille plus conséquente et donc d'atténuer un tout petit peu l'écart de matchs entre les vétérans et les nouvelles équipes.

dragou
25/05/2016, 15h22
Han ok :)

Par contre je pense qu'il ne faut pas mélanger les futurs équipes neuves avec les vétérans lors de la prochaine saison (playoffs - montées et descentes).
On ne fait pas la distinction entre 2 saisons et 1 seule donc on pourrait être confronté au mec qui a 30 matchs contre un autre qui en a 10 :s (c'est clairement pas l'inducement qui suffira...)

pitmartinz
25/05/2016, 15h30
Quand tu parles de commencer la saison avant la fin des PO, tu parles des inscriptions? Sinon ça va pas être possible :p


En fait, le plan est de te laisser aller jusqu'en finale, face à une équipe "surprise" dont le coach a déjà dit qu'il rerollerait à la saison prochaine... pour lancer en même temps la saison 3... ou tu n'auras pas pu t'inscrire.

Et hop !
Dehors les Hordeux !

:fourbe:

Stelteck
25/05/2016, 15h33
Stelteck :
Personnellement je prend ma retraite :rolleyes:

von_yaourt
25/05/2016, 16h41
C'est noté Stelteck !


Han ok :)

Par contre je pense qu'il ne faut pas mélanger les futurs équipes neuves avec les vétérans lors de la prochaine saison (playoffs - montées et descentes).
On ne fait pas la distinction entre 2 saisons et 1 seule donc on pourrait être confronté au mec qui a 30 matchs contre un autre qui en a 10 :s (c'est clairement pas l'inducement qui suffira...)

Certes pour les playoffs, il faudrait faire un format principal entre les vétérans et un autre simplement entre les équipes neuves. Pour les montées/descentes par contre je pensais à terme faire des divisions tampon : les premières auront des équipes à 3 ou 2 saisons préalablement jouées, la suivante à 2 et 1, la suivante à 1 et équipes neuves. Enfin bref, comme d'habitude on ne va pas tirer de plans sur la comète pour la répartition des équipes.

Kesitem
25/05/2016, 21h16
Sinon, en lisant en diagonale (parce total war warhammer m'attend :p), si il y a trop d'équipe vétéran, je peux démolir celle de Dragou (avec l'aide d'Enefel), si vous voulez? :trollface:

RomTaka
25/05/2016, 22h31
Après avoir saisi dans les GoogleDoc, je confirme que j'inscris une nouvelle équipe pour la saison 3 :
Nom de coach : RomTaka
Nom de l'équipe : Les Ork-Anars
Race envisagée : Orcs

von_yaourt
26/05/2016, 00h44
J'ai fait un premier jet de répartition des équipes en feuille 2. J'ai un dilemme sur le groupe 1, je ne sais pas qui mettre en 12e joueur, j'ai déjà annulé la relégation de hein en D2 et promu les Humains de Pasteque en D1 pour ses bons résultats en D3, mais même comme ça j'étais à 11 joueurs. J'ai plusieurs choix possibles : le Chaos d'ungoliant qui aurait dû être en D1 cette saison s'il avait pu participer, les Nains de Seymos malgré sa saison naze ou bien les Lézards de Ptitmartinz parce que son équipe cheatée peut largement encaisser le choc.

Bien sûr, tout ça est amené à évoluer si les joueurs qui ne se sont pas encore manifestés souhaitent continuer (ou qu'il y a des arrêts imprévus). En cas de désistement de dernière minute je pourrais même envisager de jouer mes Bretonniens moisis en D1.

Côté équipes neuves j'ai à peu près réussi à faire un groupe du week-end (Neuves 2), mais ce sont deux groupes de 10. Ce serait cool qu'on ait 4 ou 8 équipes inscrites en plus.

Edit : on va faire un truc, comme c'est les vacances et que les gens auront le temps de jouer mais au ralenti, je vais autoriser à tous ceux qui ont une équipe vétéran d'inscrire une nouvelle équipe en plus. Que tous ceux qui comptent inscrire deux équipes me fassent signe sur ce topic.

Donc on lance la procédure : les joueurs qui souhaitent prendre une nouvelle équipe en plus de leur ancienne ou, inversement qui s'étaient déclarés avec une nouvelle équipe et souhaitent reprendre leur ancienne, doivent remplir normalement le tableau de la feuille 1 en mettant leur ligne en rouge (juste la nouvelle entrée, pas l'ancienne, ne mettez pas les deux en rouge).

Comme ça j'y verrai plus clair et ça m'évitera d'avoir à tout refaire.

VanDub
26/05/2016, 02h59
Moi M'sieur !

Deux matchs par semaine, c'est jouable ; et un championnat comme celui ci reste mon format préféré.
Il ne me reste plus qu'à choisir une équipe, je peux prendre de quoi combler les trous, mais j'ai envie d'un truc aérien, plus fun pour me changer de l’âpreté orque.

Seymos
26/05/2016, 07h23
'Sent ! Hauts Elfes bien sûr !

L'avantage que j'y vois c'est de faire une transition en douceur.

Par contre ça va complètement péter l'ELO.

Grouiiik
26/05/2016, 07h34
On peut compenser en diminuant les barèmes.

Kargadum
26/05/2016, 08h49
Finalement réinscrit mes nains, dur se s'en séparer. Pour la 2e équipe, très intéressant, mais je dois évaluer le temps que je suis près à mettre dans le jeu.

Bloodrick
26/05/2016, 09h01
Donc on lance la procédure : les joueurs qui souhaitent prendre une nouvelle équipe en plus de leur ancienne ou, inversement qui s'étaient déclarés avec une nouvelle équipe et souhaitent reprendre leur ancienne, doivent remplir normalement le tableau de la feuille 1 en mettant leur ligne en rouge (juste la nouvelle entrée, pas l'ancienne, ne mettez pas les deux en rouge).

Comme ça j'y verrai plus clair et ça m'évitera d'avoir à tout refaire.
Si besoin, je peux prendre une seconde équipe. Je laisserai la place si tu trouves au final le nombre de joueur parfait. Pour la race, je peux prendre celle qui arrange, celle la moins représentée ou autre... Je rempli le google doc.

BZHwhyNot
26/05/2016, 09h04
Je serais pas contre une deuxième équipe :)

Lawthrall
26/05/2016, 09h08
Je ne peux pas l'inscrire dans le Google doc mais ça me branche de jouer une team ork chez les nouveaux.
Waaaaghalaw le nom d'équipe.

Grouiiik
26/05/2016, 09h11
C'est fait Lawthrall ;)

mosso2000
26/05/2016, 09h15
Bon, malgré l'humiliation de cette saison 2 je vais reconduire mon équipe de tocards pour qu'ils se rachètent une conduite...

Nom de coach : Mightyloutre
Race : Homme-lézards
Nom de l'équipe : Mightylézards
Groupe de la saison 2 : vétéran 2

Je me tâte pour une équipe nouvelle de nordiques mais je vois que c'est une race plutôt courante...

Pasteque
26/05/2016, 09h16
Par contre ça va complètement péter l'ELO.

Bah non, pas tant que ça :siffle:
Une seule équipe pour moi cette saison, sauf si y a besoin de mes Breto pour compléter un groupe de vétérans.

trollbenton
26/05/2016, 09h17
Up aussi pour une deuxième équipe si nécessaire pour faciliter le nombre de participant. Si pas nécessaire je laisse la place :)

dragou
26/05/2016, 09h18
En attendant la réponse de Kargadum, on est effectivement dans l'incertitude. J'ai néanmoins plusieurs remarques (pas spécialement les miennes, j'énumère ce que j'ai entendu lors des différentes conversations).

- Les coachs préfèrent voir un moins bien classé de D2 monter qu'un bien classer de D3 (c'est plus conforme à l'ensemble des saisons)
- Pas d'équipes neuves en D1 (surtout pour le coté protection de l'équipe et forces égales)
- On mélange les divisions "inférieures" avec les équipes neuves selon les résultats (= les meilleurs des équipes neuves vont en D2)

Ma vision personnelle des choses :
Ungoliant : il ne faut absolument pas le mettre en D1, je me souviens de son équipe du chaos, il va se faire chier toute la saison. Il faut considérer son équipe comme neuve mais vu ses résultats, il va en D2

Pitmartinz : magnifique équipe qui pourrait prochainement faire la différence. Malgré tout je pense qu'il est trop tôt pour le lâcher dans la fosse (le match contre Garulfo appuie ces propos, s'il filait en finale, c'était autre chose ^^).

hein: c'est un choix logique du fait que le 5ème et le 6ème de la D2 ont décidés d'arrêter.

Pasteque : Très belle saison, choix légitime mais pourquoi privilégier le 2ème de la D3 plutôt que le 7 ou 8ème de la D2 (à savoir Troll vu que pas de réponse d'ioxx)? Le choix est toutefois à nuancer du fait que Pastèque avait rejoint en cours de saison avec 5 matchs de retard. Je pense donc que dans le cas précis, il faut privilégier Pastèque à troll.

Seymos : saison super difficile pour son équipe en reconstruction. Il termine 10ème, il est plus logique de faire monter la D2 que de garder le 10ème de la D1 (rien de perso mon seymos, tu le sais bien :) ).

ioxx-troll : si kargadum ne continue pas, je pense que c'est un de ces 2 coachs qui doit prendre la 12ème et dernière place de la D1.


edit : kargadum continue donc selon moi le choix doit se faire entre Pasteque et troll-ioxx. (avantage Pasteque pour moi vu qu'il n'avait qu'une demi-saison).

Capt'ain Igloo
26/05/2016, 09h20
Up pour une deuxième équipe. Histoire de rire pendant que mon équipe principale ce fait démonter petit à petit :p

Pasteque
26/05/2016, 09h23
Perso, D1 ou D2, j'irai là où on me dira d'aller ;)

Lawthrall
26/05/2016, 09h25
Idem, vu que je suis commi je donne mon avis. Pastèque a fait une belle saison et j'ai rien contre lui mais je pense que les joueurs D2 sont prios.

Pasteque
26/05/2016, 09h32
Je laisse ma place en D1 à Troll ou ioxx sans soucis !
Moi, du moment que je participe, je suis content :)

dragou
26/05/2016, 09h57
Je laisse ma place en D1 à Troll ou ioxx sans soucis !
Moi, du moment que je participe, je suis content :)

Ho c'est pas une question de laisser la place ou autre Pasteque, c'est simplement une question de cohérence à avoir :)

BenRicard
26/05/2016, 09h58
Drag, l'homme le plus cohérent de Belgique ! :ninja:

dragou
26/05/2016, 09h59
Drag, l'homme le plus cohérent de Belgique ! :ninja:

Le jour que les français auront compris le sens du mot compromis, vous irez mieux :)

Pasteque
26/05/2016, 10h03
Ho c'est pas une question de laisser la place ou autre Pasteque, c'est simplement une question de cohérence à avoir :)

Oui, mais la cohérence, je laisse ça aux commissaires :)
C'est juste pour dire que moi je m'en fous de savoir où je jouerai l'année prochaine :)
Je pense qu'en D1, je vais prendre cher par contre :emo:

dragou
26/05/2016, 10h06
Tu fear quoi :p

Ça se la pète en disant "invaincu contre dragou" mais ça veut pas venir à l'affrontement hein !!!

Pasteque
26/05/2016, 10h10
Nan mais euh faut que les matchs soient un minimum à armes égales quand même :emo:

Capt'ain Igloo
26/05/2016, 10h34
Tu veux ma place Pasteque :ninja: ?

Pasteque
26/05/2016, 10h35
Ah non, toi t'es à 2 doigts de battre des nains avec 3 joueurs sur le terrain :ninja:

De toute façon, VanDub va me ruiner mon équipe cet am et ça va être vite vu :p

Schtormy
26/05/2016, 11h05
Le jour que les français auront compris le sens du mot compromis, vous irez mieux :)

A compromis chose due!

pitmartinz
26/05/2016, 11h13
Pitmartinz : magnifique équipe qui pourrait prochainement faire la différence. Malgré tout je pense qu'il est trop tôt pour le lâcher dans la fosse (le match contre Garulfo appuie ces propos, s'il filait en finale, c'était autre chose ^^).

Je suis d'accord !
Laissez vivre mes Lézards (j'ai pas fini de les couver, ils sont pas encore prêt pour nager dans la grande profondeur, ils jouent encore sans brassards et sans garde... ce serait criminel !)

Je fais encore de trop grosses erreurs que pour pouvoir prétendre à une place en D1.
La D2, c'est bien... ;)

Mostayche
26/05/2016, 12h38
Si jamais besoin d'une nouvelle équipe, je veux bien faire le bouche-trou :ninja: et en faire une nouvelle : je ne pars pas en vacances, je peux me faire 2 matchs par semaine sans problèmes B)

Seymos
26/05/2016, 13h01
Rien à rajouter à ce qu'a dit Drag. Je me charge de péter l'équipe de lézards cheates pour la préparer à la D1.

von_yaourt
26/05/2016, 13h03
Plus besoin de se prendre le chou, avec les réinscriptions de Kargadum, Mightyloutre, Travica et mon équipe en bouche trou, on arrive à 40 coachs, soit 4 divisions de 10 pour 9 matchs qui nous permettront de tranquillement traverser l'été et de faire une répartition plus logique. Si quelqu'un veut inscrire son équipe vétéran il lui reste encore un peu de temps (mais plus beaucoup non plus), j'enlèverai la mienne.

Pour les équipes neuves c'est très cool, on arrive à un format un peu plus long à deux divisions de 12 joueurs, on a pour l'instant 25 candidats. Sachant qu'il y aura inévitablement des nouveaux qui se désisteront, oublieront ou partiront au fin fond de la cambrousse pendant la période d'inscription, on peut encore accepter plusieurs candidatures avec, dans le meilleur des cas où tout le monde serait assidu, un format 2x14. N'hésitez pas à inscrire la votre (je pense à toi Mostayche).

Merci en tout cas. :)

Seymos
26/05/2016, 13h07
Du coup, doublon d'équipes ou pas pour les vétérans ?

CryZy
26/05/2016, 13h09
La mienne est là pour dépanner, je vous mens pas :p

von_yaourt
26/05/2016, 13h20
Du coup, doublon d'équipes ou pas pour les vétérans ?

Peux-tu t'exprimer plus clairement s'il te plaît ? :p

J'ai dit que tout coach ayant une équipe ayant participé à l'une ou les deux saisons précédentes peuvent prendre une nouvelle équipe en doublon.
Mais aucun coach ne peut avoir deux équipes dans le tableau vétéran en même temps.

Seymos
26/05/2016, 13h25
Ok suite à ton dernier message, je ne savais pas si tu avais compter les nouvelles équipes des joueurs vétérans qui étaient volontaires pour faire le nombre.

Bref.

von_yaourt
26/05/2016, 13h53
J'avais bien sûr pris en compte les inscriptions faites dans la matinée.

Du coup j'ai refait la répartition des équipes avec plus de logique, simplement, pour compenser les arrêts plus fréquents dans certaines divisions et intégrer à différents endroits les nouvelles équipes, j'ai un peu modulé les niveaux de montée/descente selon les besoins. Par exemple en D1 il y a 4 descentes, en D2 4 montées et 4 descentes, en D3 3 montées et 1 descente (car beaucoup d'arrêts), et en équipes neuve les 1ers sont en D2, le 2e et 3e en D3 et les autres en D4.
En pratique la D1 est renouvelée au tiers, en D2 il ne reste que trollbenton car tous les autres coachs viennent d'ailleurs, en D3 il n'y a qu'un quart des coachs qui a été conservé, et la D4 c'est une relégation de D3 et les trois-quarts des EN1 et EN2 mélangées.

Regardez la répartition en feuille 2, n'y touchez sous aucun prétexte, mais s'il y a un truc qui vous paraît bizarre (quelqu'un de mieux classé qu'un autre qui est en division inférieure, ce genre de choses), dites-le ici que je vérifie.

dragou
26/05/2016, 14h01
Format à 10 équipes, c'est du format court, il faudra directement être dedans, la moindre erreur se payera cash :p
Pour les équipes neuves, on peut aussi penser à 3 divisions s'il y a beaucoup de volontaires.

Concernant les tableaux, je le trouve top excepté :
ungoliant, c'est dommage de le voir dans le groupe 3 et pas dans le groupe 2 (mais hormis ta place je ne vois pas trop de possibilité et ta place est totalement légitime)
bloodrick qui termine 4ème des équipes neuves, il mérite la D3 (à la place de cryzy/travica qui termine 9ème de la D3)

von_yaourt
26/05/2016, 14h07
Si un des nombreux coachs de EN1/EN2 qui ne s'est pas encore manifesté souhaite se réinscrire je ferai en effet une rotation en enlevant mon équipe pour promouvoir ungoliant et bloodrick d'une division.

Capt'ain Igloo
26/05/2016, 14h19
Bon je sais que c'est temporaire les EN en doublon, mais me farcir encore Dragou, je vais faire une overdose :p

CryZy
26/05/2016, 14h22
Ouais mais ce coup-ci c'est toi le Chaos (bon, ok sans aucune compétence :ninja: )

dragou
26/05/2016, 14h24
Bon je sais que c'est temporaire les EN en doublon, mais me farcir encore Dragou, je vais faire une overdose :p

Dis que je suis indigeste :'(

Seymos
26/05/2016, 14h25
Yaourt, j'ai pas regardé le doc, mais je valide ton travail ça a l'air équilibré.

Question : là qu'on fixe le format, ne gagnerait-on pas à fixer aussi les playoffs ? (Une fois le format validé bien sûr)

CHbox
26/05/2016, 14h27
j'ai pas regardé le doc, mais je valide ton travail.
Copyright Armée de Terre.

Seymos
26/05/2016, 14h31
Copyright Armée de Terre.

Je fais toujours confiance à yaourt.

Tant que c'est pas pour jouer.

von_yaourt
26/05/2016, 14h32
^_^

Sinon qui est le couillon qui s'est amusé à intervertir les places de O'Kim et Rub1 ? Qu'il se dénonce pour être pendu en place publique. :tired:

Pour les playoffs je pensais à un format plus égalitaire : 4 qualifiés pour chaque groupe. Comme ça on aura peut-être un peu plus de compétition en D1, ce groupe de feignasses. :ninja:

dragou
26/05/2016, 14h33
Question : là qu'on fixe le format, ne gagnerait-on pas à fixer aussi les playoffs ? (Une fois le format validé bien sûr)

C'est ce que j'attendais mais pour moi il n'y a que 2 possibilités

Playoffs de 16 (sur 40 ça fait beaucoup) avec répartition 5/4/4/3 (voir 6/4/3/3 ou 6/4/3/2 mais je suis moins fan)
Playoffs de 8 : 3/2/2/1

edit yaourt: naaaaan faut mettre plus de monde de la D1 quand même, le 5/4/4/3 est top !!!!
Pour l'inversion, c'est surement igloo vu qu'il fear !!!

CryZy
26/05/2016, 14h34
Moi, D3 ou D4 ou même une D5 pour moi tout seul, ça me va. :trollface:

Seymos
26/05/2016, 14h35
D'accord avec Drag sur 5/4/4/3.

La D1 c'est ultra punitif, faut qu'il y ait une récompense à la régularité et aux meilleurs coachs qui y restent.

Sinon on se laisse crever dans les divisions inférieures.

Capt'ain Igloo
26/05/2016, 14h36
C'est ce que j'attendais mais pour moi il n'y a que 2 possibilités

Playoffs de 16 (sur 40 ça fait beaucoup) avec répartition 5/4/4/3 (voir 6/4/3/3 ou 6/4/3/2 mais je suis moins fan)
Playoffs de 8 : 3/2/2/1

edit yaourt: naaaaan faut mettre plus de monde de la D1 quand même, le 5/4/4/3 est top !!!!
Pour l'inversion, c'est surement igloo vu qu'il fear !!!

Je fear pas, je taunt !!!!!!!

von_yaourt
26/05/2016, 14h41
Pas sûr que ce soit souhaitable cet avantage à la D1, on va se retrouver avec des coachs de D1 qui vont arranger les matchs pour arriver en playoffs sans trop de casse. il ne faudrait pas que ce genre de scénario déplorable ait lieu, ça discréditerait l'élite du Blood Bowl aux yeux du canard moyen. :trollface:

Seymos
26/05/2016, 14h42
Assume d'avoir été mauvais en pré saison et donc incapable de jouer en D1. Puis de changer d'équipe derrière.

Prime à la constance.

CHbox
26/05/2016, 14h43
ça discréditerait l'élite du Blood Bowl aux yeux du canard moyen. :trollface:
Tu sais ce qu'il te dit le canard moyen :tired:

BZHwhyNot
26/05/2016, 14h47
J ai noté dans le tableau pour renforcer les EN mais du coup ça risque de faire des plus grosses divisions et être plus long?

von_yaourt
26/05/2016, 14h49
C'est exactement ce qu'on veut une plus grosse division EN. Et il nous faut encore d'autres équipes pour compenser les éventuelles défections. ;)


Tu sais ce qu'il te dit le canard moyen :tired:

Merci ? :trollface:

Grouiiik
26/05/2016, 14h52
Les bretonniens, cette race abandonnée.

CryZy et Bloodrick sont volontaires :trollface:

CHbox
26/05/2016, 14h53
Dommage car vu la tête de la répartition des races je persiste à dire qu'un Breto se ferait bien plaisir.

Grouiiik
26/05/2016, 14h54
Ben viens te faire plaisir :p

Lawthrall
26/05/2016, 14h54
La d1 mérite d'avoir ses 5 tickets sinon les gens vont reroll en chaîne pour éviter LA division ! Et en plus y a eu une grosse compétition cette saison pour obtenir ses tickets même si ça a été faussé par les leave.

dragou
26/05/2016, 15h02
dragou
Lawthrall
Rekka
BenRicard
Eyod
Kargadum
CapIgloo
Garulfo
Skoum (Mucus Rageux)
CaMarchePas

Bien malin celui qui sait qui aura son ticket !
Excepté igloo, c'est quand même de la bonne crème cette D1 ! (ça manque d'un hely et CH mais bon...)

Lawthrall
26/05/2016, 15h07
Y aura donc des po équipes neuves ? Je trouve cette idée très cool

KaNaRD
26/05/2016, 15h07
Excepté igloo, c'est quand même de la bonne crème cette D1 ! (ça manque d'un hely et CH mais bon...)

T'as mis CMP dans la crème ? :ninja:

von_yaourt
26/05/2016, 15h09
Y aura donc des po équipes neuves ? Je trouve cette idée très cool

Oui, des PO réservés exclusivement aux équipes neuves, mais il faut encore déterminer le format. Ce serait cool d'avoir dans les 28 équipes pour pouvoir faire un format à 16 qualifiés.

BZHwhyNot
26/05/2016, 15h09
Y aura donc des po équipes neuves ? Je trouve cette idée très cool

Carrément

Grouiiik
26/05/2016, 15h15
Les équipes neuves font déjà les playoff B)

- - - Mise à jour - - -

Yahourt, vu qu'il y a déjà 3 autres Elfes Noirs en équipes nouvelles, est-ce que ça change quelque chose pour toi si je passe Haut Elfe (mais je suis pas encore sûr) ?

Lawthrall
26/05/2016, 15h16
Faut que je motive Norajh à faire des skavens !

von_yaourt
26/05/2016, 15h17
Yahourt, vu qu'il y a déjà 3 autres Elfes Noirs en équipes nouvelles, est-ce que ça change quelque chose pour toi si je passe Haut Elfe (mais je suis pas encore sûr) ?

Ce serait super pour la répartition des races, mais t'es pas obligé. ;)

CryZy
26/05/2016, 15h23
Je me dévoue pour les Bretonniens si y a vraiment personne. :ninja:

VanDub
26/05/2016, 15h27
J ai noté dans le tableau pour renforcer les EN mais du coup ça risque de faire des plus grosses divisions et être plus long?

Mets toi plutôt en Équipes Neuves 1, ça fera du 13/13 plutôt que 12/14.

Et Seymos s'est porté volontaire ici, mais ne s'est pas inscrit dans le tableau.

pitmartinz
26/05/2016, 15h36
S'il faut un Bretonnien, je suis ok pour faire une équipe neuve en rab' :)

( Eliminé trop tôt des PO... j'ai plus de matchs à faire j'ai envie de jouer :'( )

Capt'ain Igloo
26/05/2016, 15h37
dragou
Lawthrall
Rekka
BenRicard
Eyod
Kargadum
CapIgloo
Garulfo
Skoum (Mucus Rageux)
CaMarchePas

Bien malin celui qui sait qui aura son ticket !
Excepté igloo, c'est quand même de la bonne crème cette D1 ! (ça manque d'un hely et CH mais bon...)

Genre ...

au moins, y'en a certains qui croient en moi :p

von_yaourt
26/05/2016, 15h44
Ce serait cool ptitmatinz, tant que tu as le temps de jouer deux matchs par semaine environ. ;)


Mets toi plutôt en Équipes Neuves 1, ça fera du 13/13 plutôt que 12/14.

Et Seymos s'est porté volontaire ici, mais ne s'est pas inscrit dans le tableau.

Pas touche à la feuille 2, c'est moi qui ai fait la répartition, et je l'ai mis là parce qu'il a des disponibilités le week-end. J'essaye toujours de faire un groupe d'équipes neuves qui puisse s'arranger avec les joueurs disponibles principalement le week-end, afin que chaque groupe puisse se dérouler sans blocage majeur. :)

CHbox
26/05/2016, 15h46
Genre ...

au moins, y'en a certains qui croient en moi :p
Moi je crois en toi, tu va mieux t'en sortir que mes elfes j'y crois sincèrement.

pitmartinz
26/05/2016, 15h46
Bon allez, deal.
Je vais jouer avec les Brettos... on verra ce que ça donne :)

Après les Lézards cheatés, je vais faire pareil avec les Bretto :)

Grouiiik
26/05/2016, 15h52
Avec les flashs, y en a qui vont avoir 3 matchs par semaine :p

- - - Mise à jour - - -

Va pour les Hauts Elfes.

Je me suis permis de changer la race dans les 2 feuilles.

Seymos
26/05/2016, 15h55
Yaourt. Je suis volontaire pour une 2e équipe comme annoncé plus haut mais je peux pas remplir le tableau présentement.

Mets moi où tu veux.

Équipe de hauts elfes.

von_yaourt
26/05/2016, 15h56
Yaourt. Je suis volontaire pour une 2e équipe comme annoncé plus haut mais je peux pas remplir le tableau présentement.

Mets moi où tu veux.

Cool ! :)

Tes dispos le week-end (sur rdv) sont limitées ou je peux te mettre dans le groupe disponible le week-end comme je l'avais déjà fait en saison 1 ?

Tu prends quelle race ?

Seymos
26/05/2016, 16h00
Cool ! :)

Tes dispos le week-end (sur rdv) sont limitées ou je peux te mettre dans le groupe disponible le week-end comme je l'avais déjà fait en saison 1 ?

Tu prends quelle race ?

Vu que je serais seul, je serais dispo le weekend.

Hauts elfes en P1, sinon bretonniens.

VanDub
26/05/2016, 16h02
Si je peux me permettre, Mr yaourt, c'est pas le week-end que je suis le plus disponible.

von_yaourt
26/05/2016, 16h12
Si je peux me permettre, Mr yaourt, c'est pas le week-end que je suis le plus disponible.

Ok, je t'ai mis en groupe 1.

Il me manque une équipe neuve et je bloque le format provisoirement avant de créer les divisions dans le jeu.

VanDub
26/05/2016, 16h17
Merci.
Ça devrait venir vite, sinon Trollbenton se proposait en optionnel, un peu plus haut.

von_yaourt
26/05/2016, 16h38
Merci.
Ça devrait venir vite, sinon Trollbenton se proposait en optionnel, un peu plus haut.

Mostayche plutôt, non ?

Bon, on va donc bien avoir les 28 équipes neuves. Je prends tout de même les inscriptions au delà du 28e candidat car on aura forcément un des premiers inscrits qui oubliera (j'ai vérifié, certains ne se sont pas connectés depuis 3 semaines). J'ai créé les groupes in-game et vous pouvez commencer à vous inscrire, même si attention, certains joueurs dont les disponibilités ne sont pas claires (lawthrall, grouik, naintoxe) seront peut-être amenés à changer de groupe. :)

Comme d'habitude il vous faut faire une demande d'inscription qui sera validée par un admin/commissaire, puis valider le ticket que vous aurez reçu.

Oh, aussi, je cherche deux nouveaux commissaires pour remplacer CHBox et Kanard.

VanDub
26/05/2016, 16h49
Mostayche en effet, mais aussi Trollbenton, post #276. Je l'aime bien Trollbenton, il m'a éliminé de Flash Cup à l'arrachée, et sans relance. Je sais reconnaitre la classe quand je la vois...
Ou pitmartinz avec des Bretonniens.

Mostayche
26/05/2016, 18h16
Et moi, tu m'aimes pas ? ^_^
Bon, j'ai lu en diagonale les différents posts depuis ma proposition et j'ai pas tout suivi mais j'ai rempli le docs : si y a besoin vous la prenez sinon non ;)

VanDub
26/05/2016, 18h41
Et moi, tu m'aimes pas ? ^_^


Je n'ai pas le plaisir de t'avoir affronté :halmet:

Mostayche
26/05/2016, 18h51
Hahaha, no problemo B)

Seymos
26/05/2016, 19h07
Yaourt, juste pour faire chier : tu as claqué 2 équipes hauts elfes dans la division noobs 2, tu peux pas basculé grouiiik dans la 1 ?

Kromb
26/05/2016, 19h12
J'ai inscrit une équipe neuve d'elfes noirs, au cas où il resterait de la place, je peux aussi changer de race si nécessaire (nains ou chaos pourquoi pas vu qu'il y en a peu)

Eyod
26/05/2016, 19h31
Je suppose que j'arrive un peu tard mais j'ai inscrit aussi une équipe si vraiment il y a beaucoup de désistements :XD:

CaMarchePas
26/05/2016, 19h59
T'as mis CMP dans la crème ? :ninja:

J'ai commencé dans ma douleur et mon sang, et j'ai fini premier.
T'as commencé dans l'allégresse et le cheat, et tu as abandonné le jeu.

Retourne pleurer tes dés pipés dans ton bac à sable !

:trollface:

KaNaRD
26/05/2016, 20h05
J'ai commencé dans ma douleur et mon sang, et j'ai fini premier.
T'as commencé dans l'allégresse et le cheat, et tu as abandonné le jeu.

Retourne pleurer tes dés pipés dans ton bac à sable !

:trollface:
Je peux même pas troller, tout est vrai dans ce que tu dis :)

von_yaourt
26/05/2016, 20h48
Ok, j'ai donc fait deux groupes, le premier qui peut surtout jouer en semaine, le second qui a des disponibilités pour également jouer le week-end. Ils sont divisés comme suit :

Equipes neuves 1 :
von_yaourt
Dolos
LAuCoBa
rub1B
Strago
Simonator
Jésus
Naintoxe
Raaaaaaaah
Ziltoid
Dragou
CapIgloo
Bloodrick
Freed_fr / VanDub

Equipes neuves 2 :

Chanox
onizuka
popov
Travica
Kornyc
Grouiiik
inirapsag
O'Kim
Zwane
RomTaka
Lawthrall
WhyNot
Seymos
pitmartinz

Si un membre du groupe 1 est disponible les week-ends, ou qu'un membre du groupe 2 préférerait ne pas jouer les week-ends, [B]qu'il se manifeste au plus vite.

Pour les autres, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire dans le jeu en suivant la procédure suivante :
1. Créer son équipe
2. Aller dans "jouer une partie en ligne (multijoueurs)" et sélectionner l'équipe en question dans le menu
3. Appuyer sur le bouton "rejoindre une ligue"
4. Rentrer les termes "CPC" dans le champ de recherche, sélectionner la ligue "Tournois CPC"
5. Faire une demande de ticket dans la division "Equipes Neuves 1" ou "Equipes Neuves 2" selon le groupe dans lequel vous avez été réparti
6. Un administrateur validera alors votre demande et vous recevrez un ticket
7. Retourner dans "jouer une partie en ligne" et sur votre équipe, vous verrez alors un bouton "tickets non utilisés", cliquez dessus et validez votre inscription

Capt'ain Igloo
26/05/2016, 21h28
Mon équipe Neuve (grp 1) : Chaos "Les pains de l'espace" vient de faire la demande de ticket.

Strago
26/05/2016, 21h32
Pareil pour mes hauts elfes (Equipes neuves 1)

von_yaourt
26/05/2016, 21h33
Ah j'oubliais, j'ai mis Mostayche, kromb et eyod en attente avec leur deuxième équipe. Quelque chose me dit qu'ils pourront quand même s'inscrire.

Seymos
26/05/2016, 21h37
C'est fait pour moi ! Je me suis validé mon ticket ! Les NeuNeus sont de la chasse !!

Et j'ai validé les inscriptions des trois coachs au-dessous, et de Kornyc en Noob2.

Dolos
26/05/2016, 22h07
C'est fait pour moi également ;)
j'ai hâte de perdre jouer contre vous :ninja:

Naintoxe
26/05/2016, 22h30
En attente =)

Mostayche
26/05/2016, 22h43
Cool, merci ;)

pjungo
26/05/2016, 22h50
Nickel ticket utilisé !!!

von_yaourt
26/05/2016, 22h52
Nickel ticket utilisé !!!

Parfait.

Je modifie la feuille 2 au fur et à mesure avec "terminée" si la procédure est finie ou "ticket" s'il reste le ticket à utiliser. Les commissaires peuvent le faire aussi.

inirapsag
26/05/2016, 23h02
Demande envoyer,
hate d'en découdre sur le terrain :trollface:

Seymos
26/05/2016, 23h03
Demande envoyer,
hate d'en découdre sur le terrain :trollface:

C'est validé.

von_yaourt
26/05/2016, 23h21
Il y a Norajh qui songe à inscrire une équipe neuve également, ça nous ferait 32 équipes, ou deux divisions de 16... J'hésite à passer à ce format. Le problème c'est que je suis à peu près sûr qu'on ne peut pas modifier la taille d'une division à la volée, donc faudrait refaire toutes les inscriptions. Or je ne peux pas savoir si les coachs seront tous là à l'avance...


C'est validé.

Tu peux le noter dans le google doc quand c'est comme ça, t'as pas de sous-fifre à qui déléguer les basses œuvres ici. :ninja:

Je précise au passage qu'aucun coach ne pourra avoir deux équipes dans le même tableau de playoffs lors de la saison 4, évidemment.

Seymos
26/05/2016, 23h22
Il y a Norajh qui songe à inscrire une équipe neuve également, ça nous ferait 32 équipes, ou deux divisions de 16... J'hésite à passer à ce format. Le problème c'est que je suis à peu près sûr qu'on ne peut pas modifier la taille d'une division à la volée, donc faudrait refaire toutes les inscriptions. Or je ne peux pas savoir si les coachs seront tous là à l'avance...



Tu peux le noter dans le google doc quand c'est comme ça, t'as pas de sous-fifre à qui déléguer les basses œuvres ici. :ninja:

Je précise au passage qu'aucun coach ne pourra avoir deux équipes dans le même tableau de playoffs lors de la saison 4, évidemment.

Oui je voulais le faire mais j'ai oublié :ninja:

Grouiiik
27/05/2016, 06h24
En attente :)

pitmartinz
27/05/2016, 07h18
Equipe déjà créée, j'irais m'inscrire ce soir en rentrant :)

Grouiiik
27/05/2016, 09h11
certains joueurs dont les disponibilités ne sont pas claires (lawthrall, grouik, naintoxe) seront peut-être amenés à changer de groupe. :)
[...]
Oh, aussi, je cherche deux nouveaux commissaires pour remplacer CHBox et Kanard.

Mes dispo sont claires, c'est potentiellement n'importe quel soir après 21h, mais en ayant pris rdv avant !

Et je suis volontaire pour faire commissaire !

dragou
27/05/2016, 09h27
Grouiiik est une bonne recrue pour être commissaire :)

Lawthrall
27/05/2016, 09h40
Idem je peux me rendre souvent disponible pour échanger des baffes pour cela que je ne l'ai pas précisé, soir et week-end.

Bloodrick
27/05/2016, 10h18
Bon, je suis parti sur une équipe d'Orcs, un seul autre représentant dans la poule Equipes Neuves 1 (Les breto ne font pas ban...) S'il faut je peux changer en Breto (aucun dans cette poule).
Pour le moment, j'ai demandé un ticket pour les Orcs 'WNF Squad'

(Doit-on demander un ticket pour l'équipe vétéran ? vu que les compétitions sont déjà crées ?)

Strago
27/05/2016, 11h44
Ticket validé!

dragou
27/05/2016, 11h47
Bon, je suis parti sur une équipe d'Orcs, un seul autre représentant dans la poule Equipes Neuves 1 (Les breto ne font pas ban...) S'il faut je peux changer en Breto (aucun dans cette poule).
Pour le moment, j'ai demandé un ticket pour les Orcs 'WNF Squad'

(Doit-on demander un ticket pour l'équipe vétéran ? vu que les compétitions sont déjà crées ?)

Pour les vétérans je suppose que ça va se faire petit à petit, on attend d'être un peu plus loin dans les PO :)
Pour le choix de race, regardes ce que tu préfère :)

CryZy
27/05/2016, 14h42
S'il faut un commissaire, dispo également si besoin est, faudrait juste me faire un topo.

von_yaourt
27/05/2016, 14h43
C'est cool, je pensais justement à Grouiiik et toi. Vendu.

Lawthrall
27/05/2016, 14h44
C'est cool, je pensais justement à Grouiiik et toi. Deux gros Vendus.

dragou
27/05/2016, 14h46
Nan cryzy je veux pas, il a été méchant avec mes nelfes !

Mais bon, il a été gentil aussi vu qu'il a sorti les 2DDG de kesitem !

von_yaourt
27/05/2016, 14h49
J'annonce aussi l'exclusion de Lawthrall de toutes nos compétitions. :trollface:

Grouiiik
27/05/2016, 14h50
:haha:

dragou
27/05/2016, 14h51
J'annonce aussi l'exclusion de Lawthrall de toutes nos compétitions. :trollface:

Vendu !!!!


:haha: law

CryZy
27/05/2016, 14h53
Vive Yaourt !

http://2.bp.blogspot.com/-RwbocSzhUvI/Tkk-jmVc5iI/AAAAAAAAAq0/RPFTYmg9GD8/s1600/corndog1.jpg

Kesitem
27/05/2016, 15h11
Nan cryzy je veux pas, il a été méchant avec mes nelfes !

Mais bon, il a été gentil aussi vu qu'il a sorti les 2DDG de kesitem !

En fait, ce n'est qu'un Elfophobe!!! Au bucher Cryzy! :cell:

Grouiiik
27/05/2016, 15h15
Mais, c'est vrai qu'il a tabassé mes Elfes Noirs aussi !
:cell:

von_yaourt
27/05/2016, 15h18
Ah mais tiens, faut que je mettre Cryzy dans le même groupe que Dragou en équipes neuves, en fait. :ninja:

Tiens sinon Cryzy tu ne m'as répondu sur le moment où tu voulais qu'on joue le match Team Spirit.

dragou
27/05/2016, 15h28
Ah mais tiens, faut que je mettre Cryzy dans le même groupe que Dragou en équipes neuves, en fait. :ninja:

Ha mais j'avais gagné, t'inquiètes pas :)
J'avais juste fait 7 double skull de suite, ça aide pas :p

CryZy
27/05/2016, 15h30
J'avais vu transpirer Dragou lors de ce match. :trollface:
J'ai su alors que ce n'était qu'un Belge Homme. :tired:

PS : Oui Yaourt, dispo ce soir si tu veux !

Capt'ain Igloo
27/05/2016, 16h32
2 confrontations avec Dragou depuis le début de Blood Bowl : 1 - 1 .
Bon OK, le 1 pour moi c'était mes Skavens contre les Elfes Noirs de Drag en coupe Flash.
Mais ça reste du 1 - 1 ! Me fait pas peur :ninja:

rub1B
27/05/2016, 17h00
Hello, demande de ticket faite !

LAuCoBa
28/05/2016, 00h07
Demande de ticket effectuée !

Grouiiik
28/05/2016, 00h23
Invité ! ;)

Zwane
28/05/2016, 01h10
demande de ticket faite aussi :)

Grouiiik
28/05/2016, 07h27
Ticket envoyé.

ioxx
28/05/2016, 11h46
Hello a tous, j'ai mis du temps mais j'ai pris ma décision : je ne participerais pas à la saison 3.
Pour des questions d'emploi du temps, la durée des matchs est parfois un peu compliquer à gérer et le coté aléatoire du jeu m'a fait perdre la foi.
Bon cou-RAGE à tous ! :D
a++

pitmartinz
28/05/2016, 12h02
Ticket demandé pour les Holy Cananagraal !

Grouiiik
28/05/2016, 12h16
Ticket envoyé !

RomTaka
28/05/2016, 23h41
Demande de ticket faite pour la division "Equipes neuves 2".

von_yaourt, t'as essayé de mettre les débutants ensemble dans l'une des 2 divisions ou t'as mélangé vétérans et débutants (quand je vois certains noms de ma div, je pencherais pour la deuxième...) ?

von_yaourt
29/05/2016, 00h52
C'est mélangé, les groupes sont faits par disponibilité puis par répartition des races, pas par niveau des joueurs (que je connais pas, la plupart du temps).

onizuka 74
29/05/2016, 13h01
demande de ticket faite

Seymos
29/05/2016, 13h16
Ticket envoyé pour onizuka et popov !

Dodo
29/05/2016, 16h17
On peut les voir ou les groupes prévisionnels ?

Lawthrall
29/05/2016, 16h24
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j4xXe3KoWjSXmq5Z9z4n5lfoaEAORdjhNMrYCF9rsF8/edit#gid=0

Feuille 2 l'ami

von_yaourt
29/05/2016, 20h17
Parfait, les inscriptions sont complétées à 80%. Il nous manque pour l'instant Simonator, Remydesbois, raaaaaaah, ziltoid, chanox, o'kim et [BHZ]WhyNot.

Que les habitués des lieux pré-cités se dépêchent, plus ils s'inscrivent plus tôt on peut lancer les tournois. Quant à Mostayche, Kromb et Eyod, tenez-vous prêts à remplacer Simonator, chanox et o'kim qui ne se sont pas manifestés ni connectés depuis plus de deux semaines et qui risquent sans doute de nous faire faux bond.

Sinon en parlant de remydesbois/Jesus :


Salut !

S'il est possible d'avoir deux équipes, je réinscrirais

Nom de coach : Jésus
Race : Humains
Nom de l'équipe : les deouzes aminches
Groupe de la saison 2 : équipes neuves groupe 1
Nombre de saisons jouées : 1

Et sinon, je reviens avec une équipe neuve.

Merci

Si tu veux tu peux réinscrire tes Humains dans le tournoi principal, tu seras en division 4 et tu m'éviteras d'avoir à reprendre mes Bretonniens.

BZHwhyNot
29/05/2016, 21h01
Ticket demandé, désolé j'ai pas pas mal été pris ce week end!!

Eyod
29/05/2016, 21h23
Je suis dans les starting blocks!!!:p

Mostayche
29/05/2016, 21h33
Moi aussi :bave:

Simonator
30/05/2016, 10h11
Toujours intéressé et présent.
Je consulte les news mais sans me connecter nécessairement.

Je créer mon équipe ce soir !

VanDub
30/05/2016, 13h22
Bah, l’équipe de yaourt, elle vient de Bodymore, Murderland !

Câblé, le mec… :rolleyes:

von_yaourt
30/05/2016, 14h43
C'est beau, un coach à l'écoute.


Toujours intéressé et présent.
Je consulte les news mais sans me connecter nécessairement.

Je créer mon équipe ce soir !

C'est noté.

J'ai notifié les quelques coachs manquants par mp, on lance la saison dès que possible.

Capt'ain Igloo
30/05/2016, 15h11
C'est beau, un coach à l'écoute.



C'est noté.

J'ai notifié les quelques coachs manquants par mp, on lance la saison dès que possible.

La saison sera lancé en même temps niveau Vétéran et Equipes neuves ?

Car la avec les playoffs en cours, les vétérans vont mettre plus de temps à commencer.

dragou
30/05/2016, 15h15
La saison sera lancé en même temps niveau Vétéran et Equipes neuves ?

Car la avec les playoffs en cours, les vétérans vont mettre plus de temps à commencer.

Les équipes neuves sera lancé avant.
Il y a 14 participants par groupe pour seulement 10 chez les vétérans donc ça fait une différence de 4 matchs.

Dodo
30/05/2016, 15h33
C'est quoi cette pression induite sur notre match dragou ?
c'est tres laid. Moi qui me disait que je pourrais au pire reroll un truc si tu me tuais toute mon équipe, t'es en train de m'expliquer que la je m'engage sur 10 matchs avec une équipe décimée si je refuse d'abandonner tour 2 ?

C'est tres moche ! tres tres moche !

dragou
30/05/2016, 16h00
C'est quoi cette pression induite sur notre match dragou ?
c'est tres laid. Moi qui me disait que je pourrais au pire reroll un truc si tu me tuais toute mon équipe, t'es en train de m'expliquer que la je m'engage sur 10 matchs avec une équipe décimée si je refuse d'abandonner tour 2 ?

C'est tres moche ! tres tres moche !

Pourquoi tour 2? Attends pas autant malheureux!!!!

Capt'ain Igloo
30/05/2016, 16h04
Arrête de te plaindre Dodo , t'as du chaos aussi, c'est pas de l'AV7 comme nous pauvres Elfes !

Pense à nous pauvres Elfes AV7 qui allons jusqu'au bout !! J'ai tenu contre Rekka qui est pire niveau bourinage d'équipe ( + de chataîgne et de Tacle que Drag ) jusqu'au prolongations !

non mais !

dragou
30/05/2016, 16h16
Arrête de te plaindre Dodo , t'as du chaos aussi, c'est pas de l'AV7 comme nous pauvres Elfes !

Pense à nous pauvres Elfes AV7 qui allons jusqu'au bout !! J'ai tenu contre Rekka qui est pire niveau bourinage d'équipe ( + de chataîgne et de Tacle que Drag ) jusqu'au prolongations !

non mais !

Bein techniquement il n'a effectivement pas armure 7 mais en pratique, avec les nombreuses griffes.....
On peut dire qu'il a une armure 7,5 :trollface:


Blague à part, il est bien plus simple pour un elfe de diversifier son jeu contre les bourrins, tu peux, sur du 2+, sortir de la zone de tacle, prendre l'adversaire de vitesse etc...

Pour du chaos la chose est bien plus difficile car la seule vrai possibilité c'est de maîtriser physiquement son adversaire. En regardant les équipes, j'ai 3F5, 3F4 et le reste en F3 avec 4 gardes.
Dodo a 1F5, 5F4 et le reste en F3 avec seulement 2 gardes.

Rajoutez à ça le fait que j'ai plus de griffes et de châtaignes....

Mais bon, c'est blood bowl :)

Dodo
30/05/2016, 16h23
Oui voila dragou a bien expliqué, limite je préfere jouer mes ES contre des chaos ;)
De toute facon le beau jeu dans BB c'est l'opposition de style. Agile contre agile ou lourd contre lourd c'est de la chatte guere plus

ziltoïd
30/05/2016, 17h20
jé inscrit mé ork dan l'group dé nouvo. L'big boss drago est d'dan, c'pas bon pour mé boyz.

orkéargent

von_yaourt
30/05/2016, 17h26
J'ai validé ton ticket y a deux minutes, ziltoïd. :)

von_yaourt
31/05/2016, 16h35
Point sur les inscriptions :

Equipes Neuves 1 :
Ticket à valider : Simonator, Jésus, Ziltoïd
Demande de ticket à faire : Raaaaaah

Equipes Neuves 2 :
Ticket à valider : Mostayche

Validez vos tickets au plus vite, Mostayche en particulier, qu'on puisse lancer l'EN2 dès aujourd'hui. Il faudrait également que Raaaah se manifeste, sans quoi je donne sa place à Eyod pour lancer l'EN1 dès demain.

Raaaaaaaah
31/05/2016, 16h58
Point sur les inscriptions :

Equipes Neuves 1 :
Ticket à valider : Simonator, Jésus, Ziltoïd
Demande de ticket à faire : Raaaaaah

Equipes Neuves 2 :
Ticket à valider : Mostayche

Validez vos tickets au plus vite, Mostayche en particulier, qu'on puisse lancer l'EN2 dès aujourd'hui. Il faudrait également que Raaaah se manifeste, sans quoi je donne sa place à Eyod pour lancer l'EN1 dès demain.

Oups, désolé, j'awive...

Cresson: Done.

von_yaourt
31/05/2016, 17h25
Parfait, j'ai validé ton ticket, tu n'as plus qu'à l'utiliser. :)

Mostayche
31/05/2016, 18h21
Prêt :cigare:

Eyod
31/05/2016, 19h00
En second rideau au cas où :siffle:

Grouiiik
31/05/2016, 20h41
Les équipes neuves 2 sont complètes !

La compétition va bientôt pouvoir démarrer !

GrandfatherBones
31/05/2016, 20h57
Les anciennes équipes, ça se passe comment ?

von_yaourt
31/05/2016, 20h58
La division Equipes Neuves 2 est lancée, la journée 1 est active. Si un canard veut bien créer un topic, je me chargerai de l'autre.

Côté division équipes neuves 1 on attend que Ziltoïd, Jésus et Raaaaaah valident leur ticket et on peut lancer.


Les anciennes équipes, ça se passe comment ?

On lance à la fin des playoffs. En attendant ceux qui sont éliminés peuvent s'inscrire en gardant à l'esprit que certains pourraient bouger (Bloodrick et ungoliant en particulier).

LAuCoBa
31/05/2016, 21h01
Yes va y avoir du sang ... ou pas je suis dans le groupe 1 ;)

pjungo
31/05/2016, 21h49
oh no...premier match --> des orcs :'(

Seymos
31/05/2016, 21h54
La division Equipes Neuves 2 est lancée, la journée 1 est active. Si un canard veut bien créer un topic, je me chargerai de l'autre.

Côté division équipes neuves 1 on attend que Ziltoïd, Jésus et Raaaaaah valident leur ticket et on peut lancer.



On lance à la fin des playoffs. En attendant ceux qui sont éliminés peuvent s'inscrire en gardant à l'esprit que certains pourraient bouger (Bloodrick et ungoliant en particulier).

C'est ici (http://forum.canardpc.com/threads/106195-BB-2-saison-3-le-topic-des-équipes-neuves-2-le-retour) que ça se passe.

Edit : les 2 tournois équipes neuves sont entrés dans l'ELO. Je demande aux nouveaux coachs de vérifier leur Id Steam/CPC/BloodBowl.

Grouiiik
31/05/2016, 22h48
Beau boulot, Seymos :)

LAuCoBa
01/06/2016, 08h54
Edit : les 2 tournois équipes neuves sont entrés dans l'ELO. Je demande aux nouveaux coachs de vérifier leur Id Steam/CPC/BloodBowl.

A priori c'est bon pour moi sauf que mes nains se sont transformés en bretonniens sur le site :blink:

dragou
01/06/2016, 08h57
A priori c'est bon pour moi sauf que mes nains se sont transformés en bretonniens sur le site :blink:

J'ai édité :)

Capt'ain Igloo
01/06/2016, 09h20
Allez les 2 derniers tickets de la Neuve 1, on veut play nous !!!!!!

Seymos
01/06/2016, 09h27
A priori c'est bon pour moi sauf que mes nains se sont transformés en bretonniens sur le site :blink:

Sorry. J'avais corrigé un truc mais j'ai raté celui-là.


J'ai édité :)

Merci !

LAuCoBa
01/06/2016, 09h38
Sorry. J'avais corrigé un truc mais j'ai raté celui-là.



Merci !

Merci à vous deux ...
Votre travail est énorme, je vais devoir assurer pour être au niveau de cette page :happy2:

ungoliant
02/06/2016, 18h35
En attendant ceux qui sont éliminés peuvent s'inscrire en gardant à l'esprit que certains pourraient bouger (Bloodrick et ungoliant en particulier).

bouger où ?

von_yaourt
02/06/2016, 20h01
bouger où ?

C'est mal barré pour le moment, mais éventuellement si un coach arrive pour la D4 Bloodrick et toi serez promus d'une division (D3 et D2, respectivement), et je laisserai mes Bretonniens de côté.

kimo
04/06/2016, 16h41
Salut, bon j'étais pas là la semaine et j'ai raté le coche visiblement. Désolé !

von_yaourt
06/06/2016, 14h25
Salut, bon j'étais pas là la semaine et j'ai raté le coche visiblement. Désolé !

Pas de problème, la liste d'attente sert justement à ça. Par contre là maintenant tout de suite il y a une place à pourvoir en Equipes Neuves 1 (voir le mp), donc si tu te manifestes rapidement tu peux encore nous rejoindre. :)

Dodo
08/06/2016, 20h39
au niveau des équipes vétéran les tickets ont été envoyés ?

von_yaourt
08/06/2016, 20h42
J'ai pas encore vérifié les inscriptions, je ferai ça d'ici à demain soir.

Dodo
09/06/2016, 09h19
merci patron

Seymos
09/06/2016, 18h36
J'ai pas encore vérifié les inscriptions, je ferai ça d'ici à demain soir.

Je me suis auto-inscrit en D2 :ninja:

von_yaourt
09/06/2016, 18h52
Ouais, comme je le pensais pratiquement personne ne s'est inscrit.

Faites-le au plus vite.

dragou
09/06/2016, 18h55
Je peux pas :'(

hein
09/06/2016, 19h02
les divisions étaient pas créées la dernière fois que j'ai regardé...

von_yaourt
09/06/2016, 19h08
Elles sont créées depuis plus de 15 jours, en même temps que les équipes neuves.

dragou
09/06/2016, 19h10
Ça fait longtemps qu'hein a regarder :ninja:


(mais yaourt dit vrai :p)

hein
09/06/2016, 19h15
merde j'avais pas regardé dans la bonne ligue... bref c'est fait.

Kargadum
09/06/2016, 19h48
Mais, faut attendre la fin des Po pour s'inscrire nan?

dragou
09/06/2016, 19h49
Mais, faut attendre la fin des Po pour s'inscrire nan?

Oui toi t'inscris pas malheureux !!!

Mais on prend de l'avance pour tous les autres ;)

pitmartinz
09/06/2016, 21h05
J'avais pas vu que les groupes finaux avaient été fait... vu que j'imaginais que ça dépendait des résultats des PO et des arrêts à confirmer de coachs ...

Kesitem
09/06/2016, 21h05
Demande de ticket faite!

BZHwhyNot
09/06/2016, 21h24
pareil pour moi :)

Grouiiik
09/06/2016, 23h06
J'ai envoyé tout plein de tickets !

Pasteque
10/06/2016, 08h44
C'est dans quelle ligue qu'il faut s'inscrire ?
Faut quitter la ligue des PO ?

von_yaourt
10/06/2016, 12h49
C'est dans quelle ligue qu'il faut s'inscrire ?
Faut quitter la ligue des PO ?

Tournois CPC, comme d'habitude.

Il faut quitter les playoffs seulement si tu n'as plus de matchs à jouer (et comme c'est les finales, ça ne concerne plus grand monde).

Pasteque
10/06/2016, 14h05
Donc on peut revenir dans la ligue Tournois CPC avec des équipes non neuves ?

dragou
10/06/2016, 14h11
Donc on peut revenir dans la ligue Tournois CPC avec des équipes non neuves ?

Yep on a modifié ça du fait des PO etc.

Pasteque
10/06/2016, 14h24
Ah OK, merci !
Du coup, je fais ça ce soir.

Bloodrick
10/06/2016, 16h36
Inscription Vétéran 4 pour 'Les Gardiens du Styx'

Willyyy
12/06/2016, 10h49
Comment on choisis notre ligue entre les 4 vétérans ?

Lawthrall
12/06/2016, 11h08
Salut Willyyy, on ne choisit pas en fait, c'est en rapport à ta derniere saison, tu es en vétéran 4, on peut le voir sur le doc en feuille 2.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j4xXe3KoWjSXmq5Z9z4n5lfoaEAORdjhNMrYCF9rsF8/edit#gid=71694736

BZHwhyNot
12/06/2016, 11h23
Allez les vieux on s inscrit lol

Musas
12/06/2016, 11h52
Je pense voir fait une petite connerie. J'ai quitté la ligue Po et ça m'a fait quitter la ligue cpc. J'ai refais une demande pour rentrer dans la compétition test 1.

Lawthrall
12/06/2016, 12h00
Musa c'est la compétition veteran 3 ou tu dois faire ta demande.

Edit: je t'ai envoyé un ticket je fais faire de même si j'y arrive avec les autres coachs tiens....

Musas
12/06/2016, 12h11
Merci Lawthrall pour le ticket.

Edit: J'avais zappé que c'était en ligue tournoi Cpc. D’où mon message au dessus.

Lawthrall
12/06/2016, 12h14
Voila tickets envoyés à toutes les teams des 4 divisions qui ne sont pas encore inscrites, même celle qui ont encore leur match de PO de la saison 2 Travica vs je sais plus qui...donc faite gaffe.

Dodo
12/06/2016, 16h31
equipe inscrite !

trollbenton
12/06/2016, 21h56
Ticket OK.
Je fini la team spirit demain soir (pas avant 21H15 / 21H30 ...merci (ou pas) la cgt (de merde) ...)
Pour info, je serais absent du 15 juin au soir au 20 juin au soir, et certainement pas opérationnel le 21 juin.
Je serais aussi non dispos le WE du 25 juin.
Je serais en vacances du 1 juillet au 15 juillet, sans aucun accès PC pour les matchs.
Après c'est bon. A prendre en compte pour les futures rencontres, pour faciliter le matchmaking, je ne participerais qu'a la ligue durant l'été.

skoum
13/06/2016, 13h07
Ticket ok ici.
Par contre je vais avoir du mal a jouer la semaine prochaine, entre le 20 et le 27 (déménagement)

dragou
13/06/2016, 13h13
Ce fear !

Lawthrall
13/06/2016, 17h19
Doivent utiliser leur ticket, pour que l'on puisse démarrer les différentes compétitions:

D1: Garulfo, CMP, Benricard, Kargadum
D2: GFB, Irvinou
D3: Zega, MightyLoutre, Lugmi, Ungoliant, Travica
D4: Lhoose

dragou
13/06/2016, 17h32
Ne doivent surtout pas utiliser leur ticket :
kargadum et travica....

CaMarchePas
13/06/2016, 20h06
Doivent utiliser leur ticket, pour que l'on puisse démarrer les différentes compétitions:

D1: Garulfo, CMP, Benricard, Kargadum
D2: GFB, Irvinou
D3: Zega, MightyLoutre, Lugmi, Ungoliant, Travica
D4: Lhoose

Tu te fous de ma gueule ? Je me suis invité en même temps que dragou et je me suis validé en même temps que dragou après mon match ! >.>

edit : je me suis re-validé, faut arrêter de cliquer sur exclure sinon tu perds ta place de commissar >.>

dragou
13/06/2016, 20h12
Tu te fous de ma gueule ? Je me suis invité en même temps que dragou et je me suis validé en même temps que dragou après mon match ! >.>

edit : je me suis re-validé, faut arrêter de cliquer sur exclure sinon tu perds ta place de commissar >.>

:haha:

Lawthrall
13/06/2016, 21h55
Mdr, l'accueil chaleureux quoi !

von_yaourt
13/06/2016, 22h21
La division 2 est lancée, s'il y a un volontaire pour créer l'OP ce serait cool. :)

dragou
13/06/2016, 22h53
La division 2 est lancée, s'il y a un volontaire pour créer l'OP ce serait cool. :)

bah t'y es donc....

von_yaourt
13/06/2016, 23h50
J'ai déjà l'OP des équipes neuves 1, je vais éviter de multiplier les topics à gérer.

Seymos
14/06/2016, 00h09
J'ai celui des équipes neuves 2 :ninja:

Kesitem
14/06/2016, 08h45
Bon si personne n'est volontaire, je veux bien m'en occuper.

von_yaourt
14/06/2016, 22h42
Les coachs qui ont encore à finir leur inscription :

Vétéran 1 :
Kargadum - ticket à valider

Vétéran 3 :
Ungoliant, mightyloutre, zega, travica, lugmi - ticket à valider

Vétéran 4 :
Lhoose - ticket à valider

les plus en retard sont susceptibles de se faire remplacer par Harvester.

CryZy
14/06/2016, 23h12
On joue la finale des P-O en chocolat demain aprem en théorie avec Kargadum.

von_yaourt
14/06/2016, 23h14
Je sais bien, c'est juste pour donner un état des lieux de l'avancement des inscriptions.

VanDub
15/06/2016, 12h06
Je sens que ça va être compliqué d'organiser les matchs, dans la poule 3.

Mostayche
15/06/2016, 14h36
Hahaha, 15 jours qu'il y a marqué de se bouger :p

Lhoose
15/06/2016, 14h38
Je valide mon ticket dès que je rentre du taf, ce soir...

BZHwhyNot
15/06/2016, 17h02
Je valide mon ticket dès que je rentre du taf, ce soir...

Youpi!

dragou
15/06/2016, 19h35
La D4 est opérationnelle :)

von_yaourt
15/06/2016, 19h47
Est-ce qu'on a un volontaire pour tenir le topic ? Bloodrick, WhyNot, quelqu'un d'autre ?

BZHwhyNot
15/06/2016, 20h59
Moi je veux bien mais avec l'été et les festoches je risque de pas être là certains week ends. On peut le faire à deux, peut être? y a quoi a gérer?

von_yaourt
15/06/2016, 21h16
Tu crées le premier message et tu changes le titre pour les annonces importantes ou le passage aux nouvelles journées. Rien de sorcier. :)

dragou
15/06/2016, 21h20
J'ai déjà saisi les équipes dans le google doc, il suffit d'indiquer les différentes rencontres des 9 journées.

BZHwhyNot
15/06/2016, 21h59
Tu crées le premier message et tu changes le titre pour les annonces importantes ou le passage aux nouvelles journées. Rien de sorcier. :)

lol allez je veux bien me lancer lol
Mais vous prenez des risques

Bloodrick
16/06/2016, 12h46
lol allez je veux bien me lancer lol
Mais vous prenez des risques
Merci à toi, je n'aurais pas eu trop le temps de m'en occuper (je t'enverrai des titres par MP si besoin !).

Et je viens de voir le tirage des matchs, on doit se rencontrer en première journée ! (je viens de t'envoyer une invitation steam)

BZHwhyNot
16/06/2016, 13h22
Tu serais dispo ce soir vers 21h?

Zega
18/06/2016, 19h21
De retour de vacances, je viens d'accepter le ticket!

VanDub
18/06/2016, 22h05
Ouais ! Plus que 3 ! :mouais: