PDA

Voir la version complète : CSGO, marre des tricheurs



Shingo San
29/04/2016, 12h58
Salut les canards !

Voilà quelques années que je joue à CS Source et CS GO, mais aujourd'hui je pense sérieusement arrêté tant le jeu, le plus célèbre sur PC, me dégoûte au plus au point. Je me suis beaucoup investi dans Counter Strike, bien que durant les premières années de sa sortie, lorsqu'il commençait à être très populaire dans les salles de jeux en réseau, j'étais complètement à l'ouest et que j'arrivais pas du tout à l'apprécier. Des parties où tu meurs en moins de 30 secondes et où faut attendre le round suivant pour jouer, non c'était clairement pas pour moi. A cette époque, j'étais un gros bourrin et je passais de longues heures sur des jeux comme Quake 3 Arena ou Wolfenstein Enemy Territory.

Bref, au final j'ai fini par adhérer à Counter Strike Source et j'ai carrément adoré la version Global Offensive jusqu'à me mettre vraiment à fond en mode compétitive. J'estime aujourd'hui avoir un bon niveau, mais ces derniers temps, je tombe systématiquement sur des parties bizarres où il est impossible de faire quoi que se soit tellement c'est injouable. Au début, je pensais que j'étais une grosse merde, un vrai noob sans pareil. Non ne me parlez pas de cheat, car j'étais persuadé que Valve et son système VAC était irréprochable en mode compétition. Pour moi, il était impossible de venir tricher dans ce mode de jeu. Sauf qu'un jour, un ami ma parlé de rapidfire, qui une fois bien réglé était indétectable ! D'ailleurs cet ami la utilisé, car beaucoup l'utilise selon-lui et ma même inciter à le faire, chose que j'ai refusé catégoriquement. D'ailleurs il a fini par être banni de CSGO, certainement dû à un mauvais réglage.

Puis j'ai continuer à faire mon petit bout de chemin, jusqu'au jour où mon niveau me permettait de voir que certaines choses étaient purement impossible. Par exemple, je m'étonnais de me faire allumer par un awp en "long a" qui campait gentiment avec ces potes alors que j'avais rusher comme un porc depuis le CT spawn (tout à gauche). En regardant de plus près le replay une fois le match terminé, j'ai remarqué que plusieurs joueurs de l'équipe sautaient sans cesse et se déplaçaient à une vitesse de dingue. Malheureusement ce n'est pas un cas isolé, je tombe souvent sur des joueurs chelous qui arrivent à te tuer quoi qu'il arrive, qui savent précisément où tu es positionné et viennent te chercher par la peau des fesses si tu veux pas te montrer. Entre les headshot a répétition à travers la smocke, les anti flash, les aimbot et j'en passe. Je suis clairement dégouté du jeu.

Alors oui, vous pouvez dire que les tricheurs sont minoritaires et qu'en réalité je suis qu'un gros noob de la mort. Sauf que je me suis un peu renseigné, et j'ai vu que beaucoup de joueurs utilisait des tas de cheat et allaient même jusqu'à prendre des abos histoires de ne pas se faire attraper par le VAC avec des réglages très pointilleux qui empêche tout ban par overwatch.

J'ai trainé sur quelques forums en lisant pas mal de post et franchement ça fait froid dans le dos. Les mecs se donnent des tas d'astuces pour ne pas se capter, sans parler des tutoriels and co.

Alors à quoi bon se donner à fond pour un jeu rempli de cheater ? Sérieusement ?

Suis-je le seul à pleurer comme une petite pucelle ?

Darth
29/04/2016, 13h01
Oui.

JazzMano
29/04/2016, 13h07
Oui.

http://forum.canardpc.com/threads/95184-CS-GO-Le-topic-qui-rush-B-no-stop