PDA

Voir la version complète : Problème bruit souris dans casque.



Bigfootmax
23/04/2016, 11h55
Salut tout le monde.

J'ai monté récemment un PC pour un proche. Montage nickel le PC démarre, le bonheur est au rendez-vous.
Cependant, j'ai vite constaté qu'en déplaçant la souris, un bruit de fond bien sale sort dans le casque ( Kingston Hyper X Cloud ).
J'essaye avec des enceintes ( Creative T10 ) même problème. Je prend la carte mère ( une MSI H97 Gaming 3 ) et la monte dans
mon boitier ( silent base 800 ), le problème persiste ( au départ la carte mère était monté dans un Cooler Master CM 690 III ).
On demande un remplacement et on obtient rapidement une nouvelle carte mère qui forcement, a le même problème.
Je prend donc l'ensemble de la config pour la monté sur ma carte mère ( Asus h97 pro gamer ), et la tout est nickel.

Le problème vient donc probablement ou de la carte mère ou de nos boitier me dis-je ?

Dernier test du désespoir, je monte la carte mère sans la plaque i/o shield à l’arrière et tout marche nickel.:blink:
Je pense donc que quand la plaque i/o shield est installé, elle pousse tellement la carte que ça provoque un problème de masse
mais je suis dubitatif car les deux boitier on des entretoises permettant de bloquer la CM.

Si quelqu'un à une solution en tout cas je suis preneur.

Je vous remercie d'avance.;)

Rocca
23/04/2016, 19h50
Salut,

Je dirais plus, d'après ce que tu indiques, un problème d'isolation des connecteurs audio à l'arrière et qui "seraient" en contact avec la plaque i/o shield ;)