PDA

Voir la version complète : [Tournoi] CPC Team Spirit - Fini ! Les Triple Skulls triplent la mise !



Page : [1] 2 3 4 5

Seymos
29/03/2016, 21h07
Bienvenue dans ce tournoi par équipe BloodBowl 2 ! Le principe ? Participer à un tournoi non pas seul mais avec 2 amis à vous, votre équipe rencontrera d'autres équipes de 3 coachs pour prouver que vous êtes les meilleurs et que les amis c'est magique !

CPC Team Spirit - fichier des matchs (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1w9zLit-qPHL_BNrUM0Es2DK5x21c-dg7HVGDPhXCsNA/edit#gid=1666091662)
Challonge (http://challonge.com/fr/25afn919)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les playoffs :


http://tof.canardpc.com/view/59d1efb9-4ea7-49cb-87bd-934f91f6532b.jpg

C'est les demies!

Norajh, Eyod et moi même avons la possibilité de choisir le premier match contre Seymos, Garulfo et GFB, une fois notre choix posté ici ca sera à leur tour de choisir les confrontations suivantes.

Même chose pour l'autre demie, Trollbenton, Travica et mortadelle ont le possibilité de choisir le premier match contre Dragou, Kanard et benricard, une fois ce choix posté ici ça sera aux DkB de poster leur choix.

J'envois ce message en pm aux 9 concernés essayez de ne pas mettre 1 semaine pour faire un choix lol.
L'idéal serait que ces deux triples confrontations soient jouées en simultané en réservant une soirée.
__________________________________________________ __________________________________

[
SIZE=4]Liste des admins à contacter pour valider/annuler un match[/SIZE]
Lawthrall
BenRicard
Kanard
Dragou
Seymos


Déroulement d'un journée
Les étapes pour chaque match seront :

1. Les admins/moi créons les compétitions à chaque début de journée
2. Chaque joueur rejoint sa compétition
3. Une fois que les 2 joueurs ont inscris leur équipe, un admin lance leur compétition
4. Les joueurs jouent
5. Un admin valide le match et clos la compétition.


Format du tournoi
On va essayer de faire une 1ère phase de poule par 4 équipes et qualifier les meilleures (2/4, peut changer selon le nombre d'équipes) pour un tournoi final, j'espère donc avoir au moins 24 coachs (2 poules) inscris !! Avez ce format vous êtes assuré de jouer 3 matchs donc pas de déception immédiate !


Format et organisations des rencontres
A chaque tour, votre équipe de 3 coachs rencontrera une autre équipe de 3 coachs, chaque coach ne jouera que contre un seul coach adverse, l'équipe ayant 2 ou 3 victoires (matchs nuls impossibles, il y aura des prolongations !) gagne la rencontre. Les versus seront tirés aléatoirement. Une fois que les versus sont déterminés, les organisateurs vous indiqueront dans quel ligue et quel compétition vous inscrire pour votre match, une compétition = 1 match, donc les admissions sont libres pour gagner du temps (pas de validation de ticket ou autre) et je compte sur vous pour ne pas vous perdre.
L'organisation "globale" du tournoi se fera via Challonge et le fichier excel partagé (c'est encore à voir).


Délai
On le répète à chaque tournoi annexe mais le championnat principal est prioritaire donc vous avez un peu plus de temps pour vous organiser ici, chaque tour prendra 2 à 3 semaines maximum, au delà on accordera des forfaits à ceux qui étaient dispo, mais j'espère que nous n'en arriveront pas là, tout le monde semble bien dispo en général.


Inscriptions
Comme d'habitude un petit Fichier pour s'organiser (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1w9zLit-qPHL_BNrUM0Es2DK5x21c-dg7HVGDPhXCsNA/edit?usp=sharing) est à votre disposition, j'ai créer plusieurs tableaux pour les équipe d'avance donc vous pouvez placer la votre dans l'ordre, si vous n'avez pas encore d'équipe mais que vous souhaitez participer aucun problème à droite il y a le tableau "Ceux qui n'ont pas encore d'équipe" pour signaler que vous cherchez une équipe, s'il reste des gens non groupés à la fin je les grouperais ensemble. Vous avez jusqu'au Samedi 16 Avril pour vous inscrire, l'organisation se fera le Dimanche 17.


F.A.Q.
Pourquoi avoir créer plusieurs ligue et plusieurs compétitions, pourquoi ne pas faire juste une open ?
Alors, d'abord pas d'open pour pouvoir annuler les matchs en cas de soucis, on a ensuite choisit le format tournoi pour vous permettre d'aller en prolongation. La conséquence de ça c'est que je dois créer une compétition par match. Ensuite, si j'ai dû créer plusieurs ligues c'est parce Cyanide n'autorise pas plus de 8 compétitions actives par ligue. Sachant qu'on ne peut créer que 4 ligues chacun, je devrais déléguer une partie des ligues à d'autres organisateurs.

Quelles sont les règles sur la composition des équipes ?
Aucune, faites vous plaisir, si vous voulez faire une équipe de 3 nains vous pouvez.

J'ai rien compris, je vais jouer contre les 3 coachs de chaque équipe adverse ?
Non


Exemple rapide
Equipe 1 : Riri / Fifi / Loulou
Equipe 2 : Toto / Tintin / Milou

Le toss est gagné par l'équipe 1, ils décident de faire jouer leur meilleur joueur Loulou contre une équipe facile, Milou. Ensuite, l'équipe 2 choisit les 2 autres matchs, elle décide de mettre Riri face à Tintin et donc Fifi face à Toto.

Les matchs joués seront
Loulou Vs Milou : 2-0
Riri Vs Tintin : 1-0
Fifi Vs Toto: 0-8

L'équipe 1 a gagné 2 matchs, elle remporte la rencontre.


Equipe neuve uniquement ?
Oui, mais vous gardez la même équipe pour toute la durée du tournoi évidemment.

Comment seront départagés les qualifiés pour les phases finales si il y a des ex æquo dans les poules
1. Nombre de victoires total
2. Le ratio entre touchdowns marqués et encaissés de l'équipe
3. La confrontation directe des équipes
4. L'Elo (fortement improbable qu'on en arrive là)

edit : ajout de la confrontation direct en critère 3

CHbox
29/03/2016, 21h23
D'autres format par équipe sont possibles comme Law le fait remarquer, du genre 3v3 (tout le monde joue comme ça), n'hésitez pas à proposer bien sûr, préférez-vous un format 3v3 ? Ce format a l'avantage d'être plus rapide en effet, c'est peut-être plus adapté du coup, on perd juste l'aspect "ordre dans lequel on envoie les coachs" mais on garde l'idée d'équipe et on gagne en rythme, probablement plus adapté à BB en effet.

Lawthrall
29/03/2016, 21h31
Ouais chaud à organiser les teams battle, le format open me parait le seul qui ferait moins galérer mais faut être carré pour "lancer la recherche d'adversaire" qu'il y est pas un troll qui fasse foirer le truc lol

Perso je vois + cela en 3vs3 comme je t'ai dis. Chaque équipe envoit sa liste d'ordre pour le tour au commissaire de la rencontre genre A Dragou, B Chbox, C Benricard.

Ou alors équipes aléatoires c'est cool aussi non? ( pas les rosters, mais les alliés)

KaNaRD
29/03/2016, 22h18
Moi j'aime bien vos idées (le relai c'est original). J'en serais probablement dans tous les cas :)

dragou
29/03/2016, 22h45
Moi je veux bien si je peux jouer avec moi-même :)

Plus sérieusement, j'adore l'idée !
Maintenant le fait des matchs nuls etc, c'est relou donc j'ai une autre proposition basée sur ce qui se passe sur l'ETC warhammer.

3coachs, des choix sur les confrontations selon la composition de l'équipe donnée (donc oui on fait la compo avant de savoir qui on affrontera, ça fait un peu de théory crafting). Un système de points (xpts victoires, xpts nul, bonus si cleanshit, bonus si 2td d'écart etc) avec donc une équipe vainqueur au bout des 3 matchs (idéalement c'est simultané mais ici le fait de faire le match en différé peut être intéressant et ça sera bien plus convivial).

En gros l'optique ici sera d'avoir des compo d'équipes basées sur le fait de mettre les points, ou bien au contraire d'empêcher certaines adverses gênant de marquer ces points.

Si mon option peut attirer, j'expliquerai plus en détail :)

trollbenton
29/03/2016, 23h19
L'idée est carrément excellente, surtout que ca représente comme des "mini coupe flash" qui peuvent se faire rapidement :) ... sinon une équipe de 3 coachs, ca me fait penser à l'europen :p

Lawthrall
30/03/2016, 00h08
C'est un truc dans le genre de la coupe des 4 rois du Franco bowl que tu veux dire avec les points dragou?

"Equipe de 4 coachs
Pour un budget de 10 points :
- 4 points : Morts-Vivants, Elfes Sylvains, Nains, Nains du Chaos, Amazones, Orques
- 3 points : Lézards, Nécromantiques, Elfes Noirs, Skavens, Nordiques, Humains
- 2 points : Khemris, Elfes Pros, Hauts-Elfes, Chaotiques, Nurgles
- 1 point : Vampires, Bas-Fonds, Démons de Khorne, Ogres, Gobelins, Halflings"

Faudrait adapter l'truc pour passer à 3 coachs alors.

dragou
30/03/2016, 00h43
Non pas du tout, pas de tier list etc, de façon vu le peu d'équipes...
Mais au lieu simplement d'une victoire ou d'un nul, chaque match rapporterait X points et donc une équipe qualifiée au bout des 3 matcs.

Lawthrall
30/03/2016, 02h05
Ha ok, la bas ils font Victoires 4pts, nul 2pts, defaite 1pt defaite par 2td d'ecart ou + 0. Aprés ca vaut ce que ca vaut, ca veut pas dire que je suis pour mais c'est dans l'idée de ce que tu proposes.

von_yaourt
30/03/2016, 02h28
J'aime l'idée, les tournois team c'est toujours rigolo.

Par contre faire ça en open est une très mauvaise idée vu qu'il est impossible d'annuler les matchs. Dès la première déconnexion le format est à foutre à l'eau...

Grouiiik
30/03/2016, 07h38
Merci pour le schéma :emo:

J'en suis et je préfère le format carré.

Pour pas qu'il y ait de triche, on peut imaginer déclarer l'équipe qui va jouer à un commissaire avant de l'inscrire dans la compétition. Une fois que les 2 équipes sont déclarées, elles peuvent alors s'inscrire sans risque de changement de dernière minute.

dragou
30/03/2016, 10h06
Je développe un peu mon idée :

Selon le nombre d'inscrits, on pourrait faire ça en format playoffs, ça peut être très marrant (voir même un premier système de poule etc mais ça on verra bien :p ).

Mise en place (chaque équipe dans son coin) :

L'équipe A riri/fifi/loulou décide d'aligner ces 3 équipes : elfes sylvains pour mettre pleins de td / nains pour jouer contre l'équipe génante / orcs (avec 1 gob) comme couteau suisse
L'équipe B toto/tintin/milou décide d'aligner ces 3 équipes : hommes lézards 3RR pour du jeu solide / elfes noirs comme couteau suisse / skavens pour mettre pleins de td

Suite au tirage au sort (fait par le grand CHbox ou bien l'équipe avec le moins de points elo?), c'est l'équipe A qui choisit le 1er match up : ils choisissent les elfes sylvains contre les skavens car les 2 autres équipes sont trop lente pour jouer contre du skavens et elles ne pourront pas empêcher les TD.
C'est ensuite l'équipe B qui choisit le 2ème et donc également 3ème match up : ils choisissent de mettre les HL contre les nains pour profiter de la force et de la rapidité et donc les elfes noirs contre les orcs pour le 3ème match up, ce qui est équilibré.

On connait donc maintenant les différents adversaires, mais on calcule ça comment?
Pour pallier au fait qu'un match nul est difficilement rejouable (sérieux cyanide!!!), il faut mettre un système de points :
on commence donc sur une base 10/10
TD d'écarts : +1/-1 (donc si 3-0 à la fin du match, ça fait 13/7)
Bonus clean sheet : +1/-1 (donc si 3-0 à la fin, ça fait 14/6. Si ca reste 0-0, ça fait toujours 10/10)

(D'autres points sont facilement attribuable. On peut penser au bonus offensif si 3td marqués, au bonus d'engagement d'1pt pour celui qui perd le TOS, bonus d'1pt si relances gardées jusqu'à la fin etc)

Les matchs se jouent :


Riri/milou : 3-2
Au bout d'un match pleins de td, l'équipe A gagne sur le fil et fait donc un résultat de 11/9

Fifi/toto : 0-1
Malgré une bonne défense, les nains s'inclinent sans marquer => 8/12

Loulou/tintin : 2-2
Les couteaux suisses se neutralisent grâce notamment au gobelin super star => 10/10

Verdict final : 29/31 et donc victoire de l'équipe B.

Le fait de mettre différents bonus orientera certains matchs mais permettra surement de ne pas avoir d'égalité. Si toutefois il y a égalité parfaite, chaque équipe désigne son représentant pour un ultime match (si égalité parfaite, on part sur le 2ème,...)

Pasteque
30/03/2016, 10h15
Le principe des tournois par équipe c'est toujours fun, donc je suis pour :)
Pour le format, pas d'idée, je ferai comme c'est décidé :)

CHbox
30/03/2016, 10h46
@Dragou : Yep sur ta 1ère quote j'avais ça en tête, avec un simple toss (par le divin moi-même en effet) pour déterminer qui choisis le 1er match up. Je lirais ta propal sur les calculs un peu plus tard mais on peut se diriger vers ça j'aime bien aussi. De toute façon mon objectif 1er c'est de faire jouer en équipe, en 2 saisons la plupart se connaissent mieux et je sent émerger des petits groupes assez proches, je me suis dis qu'il serait intéressant de leur proposer de jouer "ensemble" :)

Du coup Law je préfère les équipes où les gens choisissent, j'ai déjà vécu ça, sur des très gros groupes ça fonctionne mieux car il y a forcément des "meneurs" (que ce soit en terme d'orga ou d'ambiance) qui se dégagent et une bonne ambiance peut vite venir, mais pas sur des petits groupes de 3 et pas en si peu de temps, du coup je préfère en tout cas pour ce 1er jet laisser les gens choisir leurs potes.

pitmartinz
30/03/2016, 12h43
Le format a l'air marrant et je pourrais me laisser tenter, le seul soucis c'est la fréquence des matchs qui peut grandement varier. Si je me fie au descriptif donné par CH, tu pourrais très bien ne pas jouer pendant 5-6 matchs (genre t'es 3e joueur, tes 2 potes font le café contre les 2 premières team)... d'un côté, c'est chiant, mais t'as pas trop de soucis pour planifier ça sur ton temps dispo.

De l'autre côté, si t'es désigné premier joueur et que tu tabasses tes adversaires (et donc reste dans la course), faudrait une certaine réactivité pour pas que le match contre la team adverse prenne une plombe... et là ça peut poser des soucis vis à vis de l'emploi du temps des gens.

CHbox
30/03/2016, 12h47
On va certainement plus se diriger vers l'autre format où tous les coachs jouent, effectivement plus adapté pour un jeu où les matchs durent 2h ;)

dragou
30/03/2016, 13h01
Je n'ai pas encore reçu de PM, vous attendez quoi pour soudoyer?!!!!
Personne ne m'aime :'( :'( :'(







(enfin, j'ai réussi!!!)

Lawthrall
30/03/2016, 14h50
Le format ou tout les coachs jouent est vraiment mieux, niveau ambiance, esprit d'équipe évidemment et chaque rencontre concernera tout les membres d'une équipe.
Sinon pour faire simple, on peut faire toutes ces rencontres avec des prolongations au final, ça demandera une manip spécial avant chaque match mais pas de chipotage pour avoir un vainqueur ou d'histoire de + ou - de TD.

Voici l'exemple:

Il faut un Commissaire neutre pour chaque match. le Capitaine de chaque équipe doit être le plus disponible.

L'équipe les quiches: Capitaine Dragou, Chbox et Benricard affronte les Tooweaks: Capitaine Eyod, Lawthrall et Seymos

Le commissaire de cette rencontre sera notre illustre président vénérable von_yoghourt

Le commissaire cré une ligue spéciale pour ce match qu'il nommera Quiches vs Tooweaks.

Dans cette Ligue (attention elle doit être en accés libre et ne pas être seulement accessible aux équipes neuves) il place 2 coupes, le probleme c'est que le nombre minimal doit être de 4 particpants.

Premiere coupe qu'il nomme match des Capitaines, les capitaines placent leurs deux équipes le commisssaire en met une"fantome" et un autre volontaire aussi "fantome 2", ils lancent la compétition et répètent la manœuvre jusqu’à ce que les deux capitaines se rencontrent.

Deuxième coupe celle des 4 alliés qui y placent leur 4 équipes, le commissaire lance la compétition et répète la manœuvre jusqu'à ce que les alliés qui ne sont pas dans la même team se rencontrent.

Et voilà nous avons nos 3 matchs pouvant aller jusqu'en prolongation, chaque match rapporte 1 point à l'équipe.

CHbox
30/03/2016, 15h15
Pas besoin d'aller en si compliqué, j'ai testé avec grouiiik, on va créer une seule ligue avec une open "tampon" (accès tout niveau bien sur pour éviter les soucis) dans laquelle on placera les équipes en attente (pas obligatoire sauf pour la 1ère inscription), ensuite on peut parfaitement créer des coupes (en mode tournoi, je ne connais plus le terme dans BB mais c'est le 3ème format) de juste 1 match (directement la finale), on a testé c'est parfaitement valide :) Du coup pour chaque confrontation on créer 3 coupes, pas besoin d'équipes fantômes, et on aura les prolongations.

Lawthrall
30/03/2016, 15h27
Ha mais trop bien ça!

Pasteque
30/03/2016, 15h38
Comme ça j'aurai le badge "aller en finale d'une compétition" B)

CHbox
30/03/2016, 15h39
Le malheur c'est d'en arriver à un tel workaround alors qu'un simple format "open avec validation" (et la possibilité de choisir son adversaire au lieu de lancer une recherche !) permettrait aux commu de créer n'importe quel format de compétition, un choix douteux de Cyanide car ça n'empêche nullement les gens d'utiliser BB bien au contraire ça permettrait plus de flexibilité, j'espère que ça viendra.

Lawthrall
30/03/2016, 15h50
A mon avis, tu peux créer un topic d'inscription mon grand ça va marcher cette formule en attendant que les Nordiques sortent pour la 3eme édition de la Coupe Flash mais pas trop. Par contre on est pas mal à ne pas avoir des tonnes de super potes pour la vie ici, il servira aussi pour trouver ses freres d'armes :)

CHbox
30/03/2016, 15h55
C'est l'occasion de mieux vous connaitre du coup, je doute qu'il y ait beaucoup de trio déjà formés, certains duo probablement mais pas plus ^_^ Je ferais ça prochainement.

dragou
30/03/2016, 17h08
KIKI VEU D MWA????
(Ben, le moche, Konard, law, karga, eyod, CH, troll, pas lugmi pk il est en D3, yaourtine aussi, pas igloo pk'il pleurniche, pas CMP vu qu'il c pa jouay, pa pastèque pk'il m'a batu et twa ki ariv enkor à lir sa)

CHbox
30/03/2016, 17h34
Fais une team de belges.

Harvester
30/03/2016, 17h48
Rien compris mais ça a l'air fun ! Farfroufrou et moi en sommes ! Avec Pasteque parce qu'à priori il faut avoir quelqu'un qui sait jouer dans l'équipe :ninja:

CryZy
30/03/2016, 17h49
Dragou, faut le mettre avec moi histoire d'équilibrer le talent. :ninja:

Tim17
30/03/2016, 17h55
Je pense que c'est une super idée et si il faut chercher une équipe et je vais juste dire que je n'ai pas peur de jouer moche, coucou CMP :ninja:

dragou
30/03/2016, 17h58
Fais une team de belges.

:|


Dragou, faut le mettre avec moi histoire d'équilibrer le talent. :ninja:

Même moi ça compense pas.....

CryZy
30/03/2016, 18h13
C'est pas grave, Yaourt jouera avec moi, il a bien dit que c'était seulement un problème de compatibilité avec mes Humains, hein Yaourt ? :trollface:

von_yaourt
30/03/2016, 18h17
Nan, ma team sera avec Seymos et GFB, parce que j'ai pas envie d'affronter des coachs qui me sortent des quintuples six à chaque fois que je joue contre eux. :ninja:

CryZy
30/03/2016, 18h18
Je jouais Skavens, j'étais obligé. :tired:

von_yaourt
30/03/2016, 18h20
Ah non, mais je ne parle pas de toi. Je parle d'eux : je préfère jouer avec eux que contre eux.

Nan toi t'as eu la chance d'une débutant une fois. :trollface:

CryZy
30/03/2016, 18h22
Un des mythes fondateurs de ma carrière bloodbowlistique. :lol:
Le seul d'ailleurs :cry:

farfrael
30/03/2016, 18h26
Rien compris mais ça a l'air fun ! Farfroufrou et moi en sommes ! Avec Pasteque parce qu'à priori il faut avoir quelqu'un qui sait jouer dans l'équipe :ninja:
TOUTAFAIT Monsieur!

BenRicard
30/03/2016, 18h28
Le tournoi des coupaing ! dites moi juste avec qui je dois me mettre ! Drag il veut être mon copain de zizi ?

CryZy
30/03/2016, 18h33
Je cherche amis aussi. Avec une forte compétence.

http://www.moutal.eu/images/stories/movies/comic/eliesemoun/elie_semoun.jpg

BenRicard
30/03/2016, 18h43
Je cherche amis aussi. Avec une forte compétence.

http://www.moutal.eu/images/stories/movies/comic/eliesemoun/elie_semoun.jpg

dommage que Drag ne soit pas blonde.... :ninja:

J'ai pas tout suivi mais on peut pas faire un tirage aléatoire des équipes ? genre avec une main pure et innocente, genre Law ?

Lawthrall
30/03/2016, 18h47
C'est avec un systeme de poules +éliminatoire ChBox?

Harvester
30/03/2016, 20h22
dommage que Drag ne soit pas blonde.... :ninja:

J'ai pas tout suivi mais on peut pas faire un tirage aléatoire des équipes ? genre avec une main pure et innocente, genre Law ?

Ben non, tout l'intérêt est justement de jouer avec des potes. Si t'en as pas, tant pis pour toi :siffle:

Lawthrall
30/03/2016, 20h50
J'apprécie cette douce attention Ben!

Sinon je crois que le trio Norajh, Eyod, moi est en trin de se former, on ajuste les capotes la et on confirme ça.

BenRicard
30/03/2016, 22h02
Ben non, tout l'intérêt est justement de jouer avec des potes. Si t'en as pas, tant pis pour toi :siffle:

pas besoin de potes quand on a le skill :cigare:

Harvester
30/03/2016, 22h33
pas besoin de potes quand on a le skill :cigare:

Ah merde, et comment tu vas faire du coup ? :trollface:

dragou
30/03/2016, 23h54
La team du taunt est créée : Ben l'andouille / KoNaRD / Dragounette :)

BenRicard
31/03/2016, 00h29
Ah merde, et comment tu vas faire du coup ? :trollface:


La team du taunt est créée : Ben l'andouille / KoNaRD / Dragounette

Comme ça B)

trollbenton
31/03/2016, 02h34
Moi je cherche la team "noreroll" pour les couillus ! :D

CHbox
31/03/2016, 10h11
Je ferais un topic et un fichier pour s'inscrire ce week-end, commencez à vous concerter de toute façon ça ne commencera pas tout de suite ;)

KaNaRD
31/03/2016, 14h50
on ajuste les capotes
:O

CryZy
01/04/2016, 17h31
Alliance conclue entre Trollbenton, Mortadelle et moi-même. :clap:

Grouiiik
01/04/2016, 17h53
Sans reroll donc ?

CryZy
01/04/2016, 18h09
Sans reroll donc ?

http://replygif.net/i/208.gif

BenRicard
01/04/2016, 18h10
http://replygif.net/i/208.gif

:o

:clap:

KaNaRD
01/04/2016, 18h23
Sans reroll et avec CryZy dans la team, je ne veux surtout rater aucun match :popcorn:

Lawthrall
01/04/2016, 18h26
Trop bien tu peux jouer les Big Guy en premier!

CryZy
01/04/2016, 18h32
Sans reroll et avec CryZy dans la team, je ne veux surtout rater aucun match :popcorn:

http://replygif.net/i/912.gif

Faut que je créé un compte où je répondrai seulement par gif :ninja:

BenRicard
01/04/2016, 18h45
faut surtout que tu crée un compte où tu répondra seulement avec le sang de tes joueurs ! :ninja:

trollbenton
01/04/2016, 21h50
http://replygif.net/i/208.gif

Tout est dit.

Le bon : mortadelle
La brute : cryzy
Le truand : benton

von_yaourt
01/04/2016, 22h11
Au fait c'est quoi le format choisi ? Tournoi où le vainqueur reste ou tournoi où chaque joueur A s'affronte, puis chaque joueur B et chaque joueur C ?

Perso je suis pour la deuxième proposition, parce qu'il y aurait trop vite moyen de faire XP une équipe qui gagnerait tous les matchs.

Imaginons, je prends les Nordiques, Seymos les Elfes Sylvains et GFB les Skavens. Je joue en premier : je gagne en faisant un peu d'XP, dont je profite pour prendre l'ascendant dans le second match et cibler l'XP sur les joueurs clés, et dès le 3e match j'ai les compétences que je veux contre un adversaire qui a une équipe neuve. Et si jamais je perds, les ES et les Skavens sont compétitifs dès le premier match.

C'est juste un exemple, pas forcément ma stratégie (:ninja:), mais je préfère que chaque joueur s'affronte avec un facteur de chance : chaque équipe détermine un ordre en secret, le dit au commissaire, et les trois matchs impliquent tous les coachs.

trollbenton
01/04/2016, 22h14
chaque équipe détermine un ordre en secret, le dit au commissaire, et les trois matchs impliquent tous les coachs.

Ca ajoute une partie tactique non négligeable ! +1

Lawthrall
01/04/2016, 22h14
Oui je pense que c'est plutôt la version 2, parce qu'il y a aussi le mec qui gagne le tournoi sans jouer dans la version 1 qui est pas mal fumant aussi ^^

Seymos
02/04/2016, 11h32
Yop.

Bon l'aléatoire me paraissait pas mal pour la constitution des groupes mais OSEF.

Simple question selon le format : si un coach laisse la main comme disait CHbox, ça lui permet de récupérer ses joueurs ou pas (en gros est-ce que ça valide tout de même un match) ?

Sinon, fan, yaourt si tu veux une équipe de la lose je suis là.

CHbox
02/04/2016, 16h17
OP mis à jour et inscriptions ouvertes.

@Seymos/Yaourt : Ce n'est pas comme ça que se dérouleront les confrontations au final (pas adapté pour BB, matchs longs et xp), chaque coach jouera contre un coach adverse, j'ai edit l'OP.

J'ai choisis le toss pour le choix des confrontations, au final le concept de l'ordre secret n'a aucun intérêt car ça ou du random ça revient au même (ça aurait un petit intérêt si vous jouiez les matchs dans l'ordre, ce qui n'est pas forcément le cas là), en revanche là on garde une notion de stratégie, ceux qui ont l'initiative choisissent le versus qui les intéresse le plus mais laissent l'autre équipe choisir les 2 autres donc ça me semble honnête.

Seymos
02/04/2016, 16h21
OP mis à jour et inscriptions ouvertes.

@Seymos/Yaourt : Ce n'est pas comme ça que se dérouleront les confrontations au final, chaque coach jouera contre un coach adverse, j'ai edit l'OP.

J'ai choisis le toss pour le choix des confrontations, au final le concept de l'ordre secret n'a aucun intérêt car ça ou du random ça revient au même (ça aurait un intérêt si vous jouiez les matchs dans l'ordre, ce qui n'est pas forcément le cas là), en revanche là on garde une notion de stratégie, ceux qui ont l'initiative choisissent le versus qui les intéresse le plus mais laissent l'autre équipe choisir les 2 autres donc ça me semble honnête.

Tu crois que j'ai lu tous les posts ? :ninja:

CHbox
02/04/2016, 16h23
Tu crois que j'ai lu tous les posts ? :ninja:
Non je m'en suis bien rendu compte et ça tombe bien j'ai edit l'OP pour que tu n'ai pas à le faire.

KaNaRD
02/04/2016, 16h30
Les nouveaux arrivants qui souhaiteraient entrer dans un tournoi, c'est votre chance ! Ca vous permettra de tater le terrain et de nous connaître en attendant la prochaine saison du tournoi CPC. Même si vous êtes solo pour l'instant, inscrivez-vous, y'aura du monde pour jouer avec vous :)

Schtormy
02/04/2016, 17h11
Je suis pas contre m'inscrire mais est ce qu'on va pas se retrouver avec les vétérans qui vont tous se mettre entre eux?

peut être un format ou on met d'office un nouveau par équipe de 2 vétérans serait pas mal pour les nouveaux non?

CHbox
02/04/2016, 22h48
Je suis pas contre m'inscrire mais est ce qu'on va pas se retrouver avec les vétérans qui vont tous se mettre entre eux?

peut être un format ou on met d'office un nouveau par équipe de 2 vétérans serait pas mal pour les nouveaux non?
Forcément ceux qui se connaissent vont se mettre ensemble c'est ce que je souhaite à la base, permettre à ceux qui s'entendent bien de jouer ensemble plutôt que les uns contre les autres pour une fois. J'entends bien que ce sera plus compliqué pour les nouveaux et j'aimerais qu'ils s'intègrent aussi, mais pour ce 1er format je ne veux pas imposer de random ou de groupe, j'invite les vétérans à essayer d'intégrer les nouveaux mais je ne force rien à ce stade.

farfrael
02/04/2016, 23h10
j'invite les vétérans à essayer d'intégrer les nouveaux mais je ne force rien à ce stade.
Tout a fait d'accord. D'ailleurs Pasteque et moi avons decide d'adopter le petit Harvester dans notre equipe. Souhaitez nous bonne chance, on va en avoir besoin mais il faut bien se sacrifier. Il a pris une equipe facile pour commencer. :indeed:

Harvester
03/04/2016, 01h17
Tout a fait d'accord. D'ailleurs Pasteque et moi avons decide d'adopter le petit Harvester dans notre equipe. Souhaitez nous bonne chance, on va en avoir besoin mais il faut bien se sacrifier. Il a pris une equipe facile pour commencer. :indeed:

:love:

CanardNoir
03/04/2016, 03h39
Ça m'intéresse carrément :D

Schtormy
04/04/2016, 10h26
On peut faire équipe si tu veux.

Mais il nous faut un 3ème!

Naintoxe
04/04/2016, 10h42
On peut faire équipe si tu veux.

Mais il nous faut un 3ème!

Je suis chaud !

CanardNoir
04/04/2016, 10h45
Et ben voilà on est trois go

Aller brainstorming pour le nom de l'équipe et moi faut que je fasse marcher mes 3 neurones pour savoir ce que je vais jouer.

Naintoxe
04/04/2016, 11h12
Les gratins de carnards ? Ca se fait en récupérant les petits bouts de canards qui reste après un roti. Et sa donne un truc super bon.

BenRicard
04/04/2016, 11h19
Et sa donne un truc super bon.

Mais pas dans votre cas ! :trollface:

Grouiiik
04/04/2016, 11h50
C'est sûr que faire un trio avec les 2 1ers ELO, c'est tout de suite plus facile :ninja:

C'est toi qui fera le wagon du milieu ? :p

Schtormy
04/04/2016, 11h55
C'est sûr que faire un trio avec les 2 1ers ELO, c'est tout de suite plus facile :ninja:

C'est toi qui fera le wagon du milieu ? :p

C'était un peu mon reproche sur le mode de sélection des équipiers :P

Mais bon vu que ça plait à tout le monde... C'est pas grave on jouera pour les places d'honneurs et l'éventuel upset occasionnel.

Grouiiik
04/04/2016, 12h05
Dis-toi que c'est de la prise d'expérience et que c'est l'occasion de tester de nouvelles équipes.

En coupe flash, tu auras aussi plus de chance de tomber sur du lourd, genre Dragou :ninja:

KaNaRD
04/04/2016, 12h18
C'est sûr que faire un trio avec les 2 1ers ELO, c'est tout de suite plus facile :ninja:

C'est toi qui fera le wagon du milieu ? :p
Nan mais moi c'est un malentendu, je sais pas ce que je fous là. Ca doit être une grosse dose de chatte :lol:

Tim17
04/04/2016, 12h19
Coucou les lapinous, moi c'est Jean-Michel l'elfe sylvain (en ligue, pour ce tournoi je ne pense pas) et je recherche des copains trop choupinous pour participer a ce tournoi :licorne :
Des bisous

Grouiiik
04/04/2016, 12h48
Met ton nom dans le fichier, y a ptete des fans de petits poneys qui voudront bien grouper avec toi.

Kromb
04/04/2016, 15h54
Je m'étais inscrit en douce sur le google doc, j'ai pas d'affinités particulières avec les petits poneys mais je peux prendre sur moi.

Lhoose
04/04/2016, 21h59
Allez, je m'inscris aussi...

Tim17
04/04/2016, 22h11
Du coup ça nous fait une équipe non ?

CHbox
05/04/2016, 10h05
Allez encore 3 coachs et on a le minimum requis ;) Impatient de m'essayer aux lézards ça va me changer des agiles.

Seymos
05/04/2016, 10h10
Je me suis mis dans la liste des coachs en attente.

CHbox
05/04/2016, 10h14
Tu ne te mettais pas avec Yaourt et GFB ?

dragou
05/04/2016, 10h16
Nan, ma team sera avec Seymos et GFB


J'ai des preuves!

Seymos
05/04/2016, 10h16
Tu ne te mettais pas avec Yaourt et GFB ?

Go. Mais ils sont pas inscrits.

Capt'ain Igloo
05/04/2016, 10h38
Bon, qui veut d'un Bâtonnet de poisson dans son équipe ? :p

ziltoïd
05/04/2016, 12h51
Un noob peut y participer sans risque de se faire engueuler?

J'y participerai avec plaisir mais j'ai passé l'âge de me faire prendre de haut par des mecs qui jouent leur vie a chaque jeu.
Et les trucs par équipes, c'est typiquement le lieu pour ce genre de comportement.

BenRicard
05/04/2016, 12h53
Un noob peut y participer sans risque de se faire engueuler?

J'y participerai avec plaisir mais j'ai passé l'âge de me faire prendre de haut par des mecs qui jouent leur vie a chaque jeu.
Et les trucs par équipes, c'est typiquement le lieu pour ce genre de comportement.

Ca reste fun je pense. Donc pas de raisons de se prendre la tête ! Et si un coach commence à te prendre de haut, tu nous l'envoie, on lui cassera les 2 jambes sur un terrain de Blood Bowl ! :)

dragou
05/04/2016, 12h56
Ca reste fun je pense. Donc pas de raisons de se prendre la tête ! Et si un coach commence à te prendre de haut, tu nous l'envoie, on lui cassera les 2 jambes sur un terrain de Blood Bowl ! :)

Parle pour toi, moi je rigolerai :)

ziltoïd
05/04/2016, 12h58
Bon aller, je prend le risque.
Avec une équipe plus adaptée peut-être, genre Orks.

Pasteque
05/04/2016, 12h59
Dragou a déjà une équipe, donc t'as pas de risque de te faire engueuler par un coéquipier :ninja:

BenRicard
05/04/2016, 12h59
Parle pour toi, moi je rigolerai :)

Toi c'est pas pareil. T'es une crevure :tired:

:p

Capt'ain Igloo
05/04/2016, 13h01
Toi c'est pas pareil. T'es une crevure :tired:

:p

Prévision suite à cette attaque : :baffe:.

dragou
05/04/2016, 13h32
Prévision suite à cette attaque : :baffe:.

Même pas, je peux rien lui dire, j'arrive pas à le battre pour le moment donc....

KaNaRD
05/04/2016, 13h45
Un noob peut y participer sans risque de se faire engueuler?

J'y participerai avec plaisir mais j'ai passé l'âge de me faire prendre de haut par des mecs qui jouent leur vie a chaque jeu.
Et les trucs par équipes, c'est typiquement le lieu pour ce genre de comportement.
Le but du tournoi c'est de jouer ensemble et pour le fun. Le mieux, c'est que toute l'équipe soit sur Mumble le soir du match d'un des joueurs, histoire de se marrer mais aussi de jouer à 3. Donc de se conseiller avant de faire les actions plutôt que de gueuler sur un gars qui a pas fait ce qu'il fallait. C'est plutôt l'occasion d'apprendre des trucs.
Pis personne est de ce genre ici. Des trolls y'en a (Dragou, Ben, Seymos et d'autres... pas moi :p), mais des connards je pense pas. Et si y'en a, comme dit Ben, on s'en chargera cordialement ^_^

Bloodrick
05/04/2016, 14h10
Je suis bien partant pour cette compétition ! Je rempli le classeur en conséquence, je tente de motiver deux camarades !

farfrael
05/04/2016, 14h17
Un noob peut y participer sans risque de se faire engueuler?

J'y participerai avec plaisir mais j'ai passé l'âge de me faire prendre de haut par des mecs qui jouent leur vie a chaque jeu.
Et les trucs par équipes, c'est typiquement le lieu pour ce genre de comportement.

Demande à Harvester! Il se souvient encore du résultat de notre dernière discussion sur le choix du nom de l'équipe ! :cigare:

GrandfatherBones
05/04/2016, 14h23
J'ai pas d'ami. Mais je suis dispo pour entrer dans une team. Je prendrai des bourrins pour changer.
Ou des Skavens.

KaNaRD
05/04/2016, 14h24
J'ai pas d'ami. Mais je suis dispo pour entrer dans une team. Je prendrai des bourrins pour changer.
Ou des Skavens.
Si si, t'as des amis, mais tu le sais pas encore :)

Seymos
05/04/2016, 14h30
J'ai pas d'ami. Mais je suis dispo pour entrer dans une team. Je prendrai des bourrins pour changer.
Ou des Skavens.

Je t'ai inscrit avec moi et yaourt dans une équipe de la lose :ninja:

von_yaourt
05/04/2016, 14h51
La future équipe championne tu veux dire. :cigare:

Seymos
05/04/2016, 14h58
La future équipe championne tu veux dire. :cigare:

Ok, tu es promu chef d'équipe, tu nous inscris avec GFB.

Tim17
05/04/2016, 16h32
Bon du coup CapIgloo et Kromb on fait une équipe ?

Capt'ain Igloo
05/04/2016, 17h26
Bon du coup CapIgloo et Kromb on fait une équipe ?

Yep, j'y pensais :p

Edit : - J'ai mis en nom d'équipe : Les Solitaires 2.0
- J'ai mis Kromb en attente validation, si jamais il refuse :)

Lhoose
05/04/2016, 17h37
Je t'ai inscrit avec moi et yaourt dans une équipe de la lose :ninja:

La lhoose,c'est moi...copyright...^_^

GrandfatherBones
05/04/2016, 17h38
Yep, j'y pensais :p

Edit : - J'ai mis en nom d'équipe : Les Solitaires 2.0
- J'ai mis Kromb en attente validation, si jamais il refuse :)

Ouais, ben nous c'est "Les vieux du Muppet Show" alors t'as rien à dire.
Sauf Yaourt et Seymos qui peuvent changer ça quand ils veulent

Capt'ain Igloo
05/04/2016, 17h57
Ouais, ben nous c'est "Les vieux du Muppet Show" alors t'as rien à dire.

J'approuve ! :clap:

BenRicard
05/04/2016, 18h21
ouai ben nous c'est "le nom à la con qu'a choisi Drag pour nous" :ninja:

dragou
05/04/2016, 18h31
ouai ben nous c'est "le nom à la con qu'a choisi Drag pour nous" :ninja:

Même pas et chaque jour quelqu'un s'amuse à le changer XD

Pasteque
05/04/2016, 18h33
Oui parce que nous on brainstorm à fond pour trouver le nom de l'équipe et ça me parait peu probable qu'on aboutisse à "les vieux dédés" :ninja:

Lawthrall
05/04/2016, 18h34
Y a un tocard qui a nommé notre équipe! Alors du coup je vous présente le nom de notre trio, suite à une discution avec tout nos sponsors:

SSS "Tripple Skull", celui qui change ce nom sera obligé de dire tout les jours à dragou sur mumble qu'il est le meilleur joueur de cet univers en imitant Francois Hollande!

dragou
05/04/2016, 18h38
Y a un tocard qui a nommé notre équipe! Alors du coup je vous présente le nom de notre trio, suite à une discution avec tout nos sponsors:

SSS "Tripple Skull", celui qui change ce nom sera obligé de dire tout les jours à dragou sur mumble qu'il est le meilleur joueur de cet univers en imitant Francois Hollande!

done!!!

BenRicard
05/04/2016, 18h59
Après "double 1", voilà "triple skull" voilà l'originalité ! ya que le minoutor à Drag pour sortir un truc pareil en match (je vous ai dis qu'il criait comme une tarlouze son mino ?! ah bon je vous l'ai déjà dis ? bon ben c'est pas grave :p )

Et si ça change tous les jours, c'est pour que vous vous rendiez compte de toute la cohérence, et de l'esprit d'équipe qui nous lient moi, et les deux autres teubés, et mes coéquipiers :trollface:

edit à drag : Merciiiiiii ;)

dragou
05/04/2016, 19h02
Après "double 1", voilà "triple skull" voilà l'originalité ! ya que le minoutor à Drag pour sortir un truc pareil en match (je vous ai dis qu'il criait comme une tarlouze son mino ?! ah bon je vous l'ai déjà dis ? bon ben c'est pas grave :p )

Et si ça change tous les jours, c'est pour que vous vous rendiez compte de toute la cohérence, et de l'esprit d'équipe qui nous lient moi, (et les deux autres teubés), et mes coéquipiers :trollface:

edit à moi même : elle est ou la police d'écriture rayée bowdel !

ça?

Balise avec S c'tout.

Minoutor teubé mais pas son master :)

Kromb
05/04/2016, 19h30
Yep, j'y pensais :p

Edit : - J'ai mis en nom d'équipe : Les Solitaires 2.0
- J'ai mis Kromb en attente validation, si jamais il refuse :)


OK!

Lawthrall
05/04/2016, 20h06
Oh sérieux c'est trop des enfants sur ton fichier Chbox on peut pas nommer sa propre équipe! Je pense que tu dois prendre des sanctions envers tu sais qui (dragou si tu sais pas, pfff elfe useless toi aussi...).

CHbox
05/04/2016, 20h13
C'est contre toi que je vais prendre des sanctions pour me confondre avec Dragou :tired:

Lawthrall
05/04/2016, 20h20
Je sais pas quoi te dire, sanctionne toi, réagis! Je suis statique devant toute cette déchéance!

lol désolé, je suis fatigué ce soir....

CHbox
05/04/2016, 20h31
Voilà vous me donnerez les noms d'équipe à la fin comme ça c'est réglé.

dragou
05/04/2016, 20h40
Oh sérieux c'est trop des enfants sur ton fichier Chbox on peut pas nommer sa propre équipe! Je pense que tu dois prendre des sanctions envers tu sais qui (dragou si tu sais pas, pfff elfe useless toi aussi...).

:haha:

Pwned !!!

KaNaRD
05/04/2016, 21h25
C'est ici le postaflood ? :popcorn:

CHbox
05/04/2016, 22h18
Certains émettent l'hypothèse que les Nordiques arriveront en même temps que la phase 3 de la world cup, donc on les aura peut-être d'ici le tournoi, ce serait bien :)

Dodo
06/04/2016, 15h34
et les nécros c'est quand les nécros !

Zlodh
06/04/2016, 15h50
et les nécros c'est quand les nécros !

A la Toussaint! :trollface:

CHbox
06/04/2016, 15h51
J'aimerais bien aussi mais pas de news :'( 2 ans que je veux les jouer en championnat moi !

Capt'ain Igloo
06/04/2016, 15h53
Les Nurgles :sad:

dragou
06/04/2016, 15h57
J'aimerais bien aussi mais pas de news :'( 2 ans que je veux les jouer en championnat moi !

On est 2!
et les NDC aussi :p (oui bourrin for ever!!!)

CryZy
06/04/2016, 16h08
On est 2!
et les NDC aussi :p (oui cheated for ever!!!)

Corrigé. :trollface:

dragou
06/04/2016, 16h12
Corrigé. :trollface:

Attends la sortie des gobelins et autres et jte mettrai une dérouillée avec!!!

ou pas

CryZy
06/04/2016, 16h21
D'ici là, je jouerai bien mieux. :cigare:

ou pas

KaNaRD
06/04/2016, 16h27
D'ici là, je jouerai bien mieux. :cigare:
http://aaronmelton.com/blog/wp-content/uploads/2014/04/srsly.jpg

BenRicard
06/04/2016, 16h42
Qui a bloqué l'accès au fichier Excel ? on peut plus annoter de bétises ! Z'avez aucun humour les gens ! :tired:

dragou
06/04/2016, 16h44
Qui a bloqué l'accès au fichier Excel ? on peut plus annoter de bétises ! Z'avez aucun humour les gens ! :tired:

C'est encore le méchant monsieur CH qui nous bloque notre joujou :(

CHbox
06/04/2016, 16h59
C'est le proprio qui a bloqué les cellules des noms des équipes parce que y'a des gens qui se plaignent de vos bêtises ! Si vous êtes sage je débloque.

BenRicard
06/04/2016, 17h10
Qui se plaigne ?! nan mais faut arrêter d'être tatillon là !

Je serais intolérant avec l'intolérance ! :tired:


https://www.youtube.com/watch?v=CbwIbHe5IGM

Harvester
06/04/2016, 18h08
Qui se plaigne ?! nan mais faut arrêter d'être tatillon là !

Je serais intolérant avec l'intolérance ! :tired:


https://www.youtube.com/watch?v=CbwIbHe5IGM

Si tu l'étais autant avec la grammaire... :siffle:

Capt'ain Igloo
06/04/2016, 18h09
C'est le proprio qui a bloqué les cellules des noms des équipes parce que y'a des gens qui se plaignent de vos bêtises ! Si vous êtes sage je débloque.

Des noms !!!

BenRicard
06/04/2016, 18h10
Si tu l'étais autant avec la grammaire... :siffle:

Venant d'un type qui cite "La classe Américaine", faut pas t'attendre à grand chose côté grammaire... :ninja:

Harvester
06/04/2016, 18h44
Venant d'un type qui cite "La classe Américaine", faut pas t'attendre à grand chose côté grammaire... :ninja:

Ouais mais j'avais espoir qu'en traînant chez les généreux ça s'améliore :)

BenRicard
06/04/2016, 19h07
Ouais mais j'avais espoir qu'en traînant chez les généreux ça s'améliore :)

c'est pas l'inverse qui est censé se produire ?! :siffle:

Harvester
06/04/2016, 20h07
c'est pas l'inverse qui est censé se produire ?! :siffle:

Après analyse des derniers mois, c'est effectivement le cas :(

BenRicard
06/04/2016, 21h17
Après analyse des derniers mois, c'est effectivement le cas :(

Ouai mais les gifts sont de bon aloi alors c'est pardonné ! :lol:

dragou
11/04/2016, 09h45
D'autres participants?

On clôture fin de semaine donc viendez :)

Surtout que pour l'organisation ça serait bien d'arriver à 12 équipes!

(ben, t'avais pas mieux pour mon pseudo? ^^)

BenRicard
11/04/2016, 10h15
je vois pas de quoi tu parles :siffle:

Bloodrick
11/04/2016, 10h47
Pour la clôture en fin de semaine, je motive les troupes de l'équipe 7 (on trouvera un nom assez vite) car on a encore un participant incertain...

lemonhis
11/04/2016, 12h37
Bon allez je me lance, le rythme de 2-3 semaine/tour ça doit pouvoir se faire.

Zilotïd si tu es d'accord on peut monter une équipe ensemble. Plus qu'a trouver un 3éme larron. :)

farfrael
11/04/2016, 13h06
2-3 semaines par tour?! Vous etes fous. À ce rythme là Harvester oubliera le nom de notre équipe entre 2 matches!

On ne peux pas envisager plus rapide? Ayez pitié de lui ...

Capt'ain Igloo
11/04/2016, 13h27
2-3 semaines par tour?! Vous etes fous.
là c'est trop lent tout de même

Harvester
11/04/2016, 14h28
2-3 semaines par tour?! Vous etes fous. À ce rythme là Harvester oubliera le nom de notre équipe entre 2 matches!

On ne peux pas envisager plus rapide? Ayez pitié de lui ...

Quelle équipe ?

CHbox
11/04/2016, 15h06
C'est un plafond, si les gens vont plus vite ça ira plus vite, et c'est un tournoi parallèle donc non prioritaire, donc non je ne changerais pas ce rythme, le principe de la coupe flash c'est d'aller vite, pas ici, pensez à ceux qui ont moins de dispos ;)

Bloodrick
13/04/2016, 11h34
Bon, hélas j'ai raté mon jet de persuasion... Et mes deux colistiers ne sont pas assez motivés pour cette coupe. J'ai mis le tableau à jour.
Je me suis mis dans 'ceux qui cherchent une équipe', mais si le nombre d'équipe (9 complètes actuellement) permet de faire la compétition sans moi, alors ce sera pour une prochaine fois. Have fun !

Grouiiik
13/04/2016, 11h37
Vois avec Ziltoid et Garulfo ?

Bloodrick
13/04/2016, 11h41
Yes !
Ziltoid et Garulfo ? (et je vous envoie un message privé)

lemonhis
13/04/2016, 12h03
Yes !
Ziltoid et Garulfo ? (et je vous envoie un message privé)

Yep pour moi y'a pas de soucis. Ça sera avec plaisir et sans prise de tête.

Je suis assez limité en disponibilités en ce moment mais je ferais mon max pour participer à la vie de l'équipe :)

Il faut que je contacte ziltoid aussi, je ne l'ai pas encore MP

Bloodrick
13/04/2016, 12h25
Cool !
Je nous inscris en Equipe 10 et on se MP pour ziltoid, pour trouver un nom et choisir nos équipes.

CHbox
14/04/2016, 16h20
Bon ça fait 10 équipes c'est très bien on va faire 2 poules de 5 équipes puis playoff pour les 2 meilleures de chaque poule, ça vous fera tous jouer au moins 4 matchs.

dragou
14/04/2016, 16h29
Bon ça fait 10 équipes c'est très bien on va faire 2 poules de 5 équipes puis playoff pour les 2 meilleures de chaque poule, ça vous fera tous jouer au moins 4 matchs.

Le système de BB2 permet des groupes par 5?

CHbox
14/04/2016, 16h39
Le système de BB2 ne permet pas de faire mon tournoi je le rappel on va devoir créer des tournois pour chaque match.

dragou
14/04/2016, 16h43
Le système de BB2 ne permet pas de faire mon tournoi je le rappel on va devoir créer des tournois pour chaque match.

Juste, un peu teubé aujourd'hui ^^

CHbox
14/04/2016, 17h01
Au final je n'aurais besoin de personne pour l'orga c'est pile poil le bon nombre, je récapitule les limitations BB et la façon dont on va procéder.

Cyanide n'ayant pas jugé utile d'autoriser l'open avec validation, je vais devoir créer un tournoi (directement la finale) pour chaque match (un match = 1 coach vs 1 coach), ce qui signifie qu'il faut créer 3 tournois par confrontation (une confrontation = 1 équipe vs 1 équipe, je vous donne mon lexique !). Vu que Cyanide limite à 8 compétitions actives par ligue, on ne peut donc gérer que 2 confrontations par ligue (il en reste 2 de libre mais bon), et enfin comme Cyanide limite le nombre de ligue qu'on peut gérer à 4, ça me limite à 8 confrontations, mais coup de bol c'est pile le nombre qu'il y aura par journée.

Certains l'auront peut-être déjà compris mais il y a une raison pour laquelle Cyanide n'autorise pas les nombres impairs en championnat, c'est parce qu'avec ce système il y a une équipe qui ne joue pas par journée, du coup avec des poules de 5 ce sera le cas. Je sais que ça va créer un certain déséquilibre mais tant pis ce sera comme ça (et si ça ne convient pas vous pouvez vous désinscrire et comme ça on est 8 c'est cool) !
De toute façon à 10 je n'ai pas le choix sauf si on fait un championnat mais là ça fait 9 matchs c'est trop, des playoffs à 10 il y aura le même soucis. je pourrais créer une équipe fantôme mais le soucis reste le même, ceux qui bénéficient dès leur 1er match d'un forfait seront un peu avantagés, là ils auront un match de retard et seront un peu désavantagés, aucun choix ne me semble meilleur que l'autre donc je tranche avec le choix qui me fait le moins de boulot :ninja:

Dans mes tournois à moi c'est Enefel qui décide (en l’occurrence ce sera Challonge mais chut), les matchs seront déterminé aléatoirement au départ, ça va ressembler à ça : http://challonge.com/fr/tournaments/bracket_generator?ref=jdbWsUiqRg


Je vous demande donc de valider vos noms d'équipes et je m'occupe ensuite du tirage :)

Capt'ain Igloo
14/04/2016, 17h04
Je valide l'équipe : "Les vers solitaires"

CHbox
14/04/2016, 17h07
Vous avez jusqu'à dimanche, au delà c'est moi qui décide de votre nom :ninja: Si un troll s'amuse à changer les noms j'attribue tous les noms d'équipes moi-même ! Et je rappelle que ma 1ère équipe s’appelait My Little Pony.

BenRicard
14/04/2016, 17h10
Si un troll s'amuse à changer les noms j'attribue tous les noms d'équipes moi-même !

:siffle:

dragou
14/04/2016, 17h12
Vous avez jusqu'à dimanche, au delà c'est moi qui décide de votre nom :ninja: Si un troll s'amuse à changer les noms j'attribue tous les noms d'équipes moi-même ! Et je rappelle que ma 1ère équipe s’appelait My Little Pony.

Tu veux vraiment tendre cette perche la, tu es sur?


Vraiment sur?

CHbox
14/04/2016, 17h15
Dans ce cas faites comme Capigloo et confirmez le nom ici ensuite je verrouillerais la plage de donnée sur le fichier :p

dragou
14/04/2016, 17h18
Trololo for ever j'aime bien, ça résume très bien notre état d'esprit. Une meilleure idée les trolls?

BenRicard
14/04/2016, 17h27
moi je m'en fiche. Mon but c'est de nous faire perdre pour faire rager Drag. ;)

Grouiiik
14/04/2016, 20h52
Je valide l'équipe : "Les vers solitaires"
Merci, c'est la consécration pour l'ensemble de mon œuvre :p

Même si j'avoue n'avoir pas eu le courage de changer les "dieux des dés" (sans dec' les mecs) par les vieux PD... (selon le contexte, je rappelle que ce n'est pas une insulte).

KaNaRD
14/04/2016, 21h02
moi je m'en fiche. Mon but c'est de nous faire perdre pour faire rager Drag. ;)
Moi c'est de râler plus que les autres.

Lawthrall
14/04/2016, 21h13
Moi c'est de râler plus que les autres.

Seymos > All, il rale avant les matchs et même quand il fait double 6, c'est notre maître de la rage

Seymos
14/04/2016, 23h37
Seymos > All, il rale avant les matchs et même quand il fait double 6, c'est notre maître de la rage

Double 6 c'est de la merde. C'est à peine une passe réceptionnée.

CHbox
16/04/2016, 14h03
3 équipes n'ont toujours pas de nom, je commence à réfléchir j'ai quelques idées de noms pour vous :trollface:

dragou
16/04/2016, 14h09
3 équipes n'ont toujours pas de nom, je commence à réfléchir j'ai quelques idées de noms pour vous :trollface:

N'oublies pas la notre hein !!!

Bordel ben, t'en as pas marre? Jm'appelle dragibus maintenant XD

BenRicard
16/04/2016, 14h33
N'oublies pas la notre hein !!!

Bordel ben, t'en as pas marre? Jm'appelle dragibus maintenant XD

Ah nan mais c'est pas moi cette fois ! Faites gaffe, je commence à avoir des multi ! :p

CHbox
17/04/2016, 15h23
Il vous reste jusqu'à la fin de la journée pour trouver un nom Drag/Kanard/Ben et Lhoose/Raaaah/Jésus

dragou
17/04/2016, 15h33
Il vous reste jusqu'à la fin de la journée pour trouver un nom Drag/Kanard/Ben et Lhoose/Raaaah/Jésus ha mais on en trouvera pas, fais toi plaiz

KaNaRD
17/04/2016, 15h36
Et du coup on doit nommer nos 3 équipes pareil ou osef ?

CHbox
17/04/2016, 15h44
Et du coup on doit nommer nos 3 équipes pareil ou osef ?
Non vous nommez vos équipes individuelles comme vous voulez après.

CHbox
17/04/2016, 23h19
Bien, c'est partit, changement de dernière minute, finalement les versus seront eux aussi tirés aléatoirement et pas décidé par les équipe suite à un toss, les raisons de ce choix :
1. La simultanéité de la coupe flash, du championnat et de ce tournoi va déjà prendre du temps à beaucoup de monde, on va donc s'épargner du temps en zappant cette phase de choix des versus (sinon ça va déjà prendre au moins 2-3j à chaque fois rien que pour ça)
2. Je sent déjà poindre les soucis de coordination de certaines équipe pour choisir un décideur et/ou se concerter rapidement, soyons franc, certains sont moins impliqués que d'autre (ce n'est nullement une critique on est là pour le fun)
3. Fuck it ça va plus vite pour moi aussi
A la limite on mettra ça en place au moment des play-off quand les équipes seront un peu plus structurées.



Le tournoi a été créé et vous pouvez désormais consulter les groupes et la planning des journées, d'abord le tirage qui a été fait via Challonge (http://challonge.com/fr/25afn919), comme annoncé ce sera 2 poules de 5 et les 2 meilleurs équipes de chaque poule iront en playoff. Ensuite vous avez le fichier Excel où vous avez toute les infos nécessaires sur vos matchs et qu'il faudra remplir comme pour le championnat, vous n'êtes pas déboussolé c'est quasiment le même ;) Je vais faire le tirage des coachs dans l'heure.

CPC Team Spirit - fichier des matchs (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1w9zLit-qPHL_BNrUM0Es2DK5x21c-dg7HVGDPhXCsNA/edit#gid=1666091662)

CHbox
17/04/2016, 23h39
Le tirage est terminé. Voici les matchs de la journée 1 :

Journée 1

Poule 1
Vos matchs se trouvent dans la ligue CPC Team Spirit, inscrivez votre équipe dans la compétition qui porte votre nom.
L'équipe qui ne joue pas cette journée est Les petites fleurs roses

Hands Free Protocole vs DkB Détergent
Harvester vs BenRicard
Farfrael vs Dragou
Pasteque vs KaNaRD

Les Tripples Skull "SSS" vs One Direction
Eyod vs Lhoose
Lawthrall vs Raaaah
Norajh vs Jésus


Poule 2
Vos matchs se trouvent dans la ligue CPC Team Spirit 2, inscrivez votre équipe dans la compétition qui porte votre nom.
L'équipe qui ne joue pas cette journée est Colt's 6 shots team

Le bon, la brute et le truand vs Zbradaraldjan
Travica vs Grouiiik
TrollBenton vs Irvinou
Mortadelle vs CHbox

Les vers solitaires vs Les Vieux du Muppet Show
tim17 vs VonYaourt
Kromb vs GFBones
CapIgloo vs Seymos


Je vous invite à suivre l'exemple de Bloodrick (you're the best) et à renseigner vos noms d'équipes/races dans le fichier ;) Je m'en vais de ce pas créer les compétitions (j'avais oublié ce détail, que de travail !).

KaNaRD
17/04/2016, 23h44
Hands Free Protocole (Pasteque) vs. (KaNaRD) DkB Détergent

Hur Hur Hur ! :coco:

Lawthrall
17/04/2016, 23h49
Cool plein de matchs à faire en ce moment!

Pense à mettre accés libre dans la competition ChBox sinon ca va etre galere avec la demande de ticket et tout ca

CHbox
17/04/2016, 23h51
T'inquiète Law ;)

Les compétitions sont créées, pour la poule 1 vous trouverez vos matchs dans la ligue "CPC Team Spirit", pour la poule 2 ce sera dans la ligue "CPC Team Spirit 2", ensuite vous rejoignez la compétition qui porte votre nom ;) Prévenez moi ou un commissaire quand les 2 sont inscris qu'on démarre la compétition que vous puissiez jouer le match (et oui, c'est galère)

Que les Admins volontaires se fassent connaitre.


Ma team tombe direct sur les fou qui jouent sans relance, GG EZ :cigare:

Seymos
18/04/2016, 00h01
CHBox, je propose 10 pour l'ELO comme coefficient pour cette ligue, car il va y avoir pas mal de match potentiellement et tout le monde n'est pas inscrit. Je crée les poules comme un tournoi différent, et ensuite un 3e tournoi pour les playoffs.

Pour les matchs, ce sont deux groupes Open en fait que tu as créé, donc il faut lancer la recherche précautionneusement ?

KaNaRD
18/04/2016, 00h03
J'ai créé ma team et elle est inscrite dans sa compet'. Je PM Pastèque et je lancerai dès qu'il est prêt, vu que j'ai été propulsé hiérarque de ce tournoi à l'insu de mon plein gré :D

CHbox
18/04/2016, 00h06
CHBox, je propose 10 pour l'ELO comme coefficient pour cette ligue, car il va y avoir pas mal de match potentiellement et tout le monde n'est pas inscrit.
Je ne m'oppose pas à ta décision cher admin.


Je crée les poules comme un tournoi différent, et ensuite un 3e tournoi pour les playoffs.
Ça fera bizarre pour les playoffs mais de toute façon c'est difficile à représenter sur le site ^_^



Pour les matchs, ce sont deux groupes Open en fait que tu as créé, donc il faut lancer la recherche précautionneusement ?
Non, pour qu'il y ait des prolongations il faut créer des tournois, donc tu va voir en t'inscrivant chaque match est un tournoi d'un seul match.



Les étapes pour chaque match seront :

1. Les admins/moi créons les compétitions à chaque début de journée
2. Chaque joueur rejoint sa compétition
3. Une fois que les 2 joueurs ont inscris leur équipe, un admin lance leur compétition
4. Les joueurs jouent
5. Un admin valide le match et clos la compétition.

Seymos
18/04/2016, 00h09
Putain quel bordel.

CHbox
18/04/2016, 00h13
Dis ça à Cyanide.

farfrael
18/04/2016, 00h14
merci pour le travail d'organisation CHbox.
Bon, equipe cree, enregistree tout ca. Je serais dispo mardi/jeudi/vendredi soir cette semaine

BenRicard
18/04/2016, 00h16
Mon dieu ! Harvester en match officiel ! La grosse coincidence ! Tu me dira quand tu peux jouer ça.

CHbox
18/04/2016, 00h19
Mortadelle j'suis dispo 100% cette semaine donc ce sera quand tu veux :)

Seymos
18/04/2016, 00h20
Equipe inscrite, j'ai pris des Nains, juste pour l'ouverture contre Captain Igloo :trollface:

CHbox
18/04/2016, 00h23
T'es au courant que tu gardes l'équipe jusqu'au bout hein. Les mecs vous prenez les mêmes équipes que vous jouez depuis 2 saisons, quel originalité, m'enfin c'est vous qui voyez :mouais:

BenRicard
18/04/2016, 00h26
équipe créée et inscrite

Seymos
18/04/2016, 00h27
T'es au courant que tu gardes l'équipe jusqu'au bout hein. Les mecs vous prenez les mêmes équipes que vous jouez depuis 2 saisons, quel originalité, m'enfin c'est vous qui voyez :mouais:

J'ai hésité avec des Bretonniens, mais vu ce qu'il me reste encore à apprendre avec les Nains, j'ai de la marge :ninja:

Les poules sont rentrées dans l'ELO, j'ai mis un poids de 10, plus qu'à compléter les tableaux pour que je puisse rentrer les équipes les coachs !

Arf, en fait non, Captain a rien choisi, j'ai confondu avec toi CH.

Donc je vais changer d'équipe :ninja:

Harvester
18/04/2016, 00h49
Mon dieu ! Harvester en match officiel ! La grosse coincidence ! Tu me dira quand tu peux jouer ça.

Ben... maintenant !

C'est vrai que c'est marrant qu'on tombe l'un contre l'autre, depuis le temps qu'on en parle !

Bon par contre t'étais pas obligé de prendre L'EQUIPE que je déteste affronter :/

von_yaourt
18/04/2016, 01h32
tim17 vs VonYaourt


J'ai pas encore créé d'équipe (ni choisi de race en fait, j'attends toujours les nordiques :tired:) mais Tim je serai dispo quand tu veux sauf lundi soir (match contre Strago en Flash) et soit jeudi soit vendredi soir (match de coupe contre Mortadelle). Je suis flexible sur les horaires, n'hésite pas à proposer.

Grouiiik
18/04/2016, 07h43
Équipe ajoutée à la compétition.

On a combien de temps pour jouer ?

dragou
18/04/2016, 09h40
merci pour le travail d'organisation CHbox.
Bon, equipe cree, enregistree tout ca. Je serais dispo mardi/jeudi/vendredi soir cette semaine

Aurais-tu peur de citer mon nom? mhuahaha
On dit mardi à partir de 20h30 alors :)

Capt'ain Igloo
18/04/2016, 10h23
Equipe inscrite, j'ai pris des Nains, juste pour l'ouverture contre Captain Igloo :trollface:

Oh bordel de M***** , des saloperies de nains !
J'ai pas encore créer l'équipe, et j'avoue que là prendre des Elfes ça me tente pas trop contre ce genre d'équipe :p

Pasteque
18/04/2016, 10h31
J'ai créé ma team et elle est inscrite dans sa compet'. Je PM Pastèque et je lancerai dès qu'il est prêt, vu que j'ai été propulsé hiérarque de ce tournoi à l'insu de mon plein gré :D

Ah bah quelle coïncidence ^^
Un peu compliqué pour moi cette semaine !
Comme j'ai cru comprendre qu'on avait un peu de temps pour cette compétition, ça te dit dimanche à 14h ?

KaNaRD
18/04/2016, 10h35
Ah bah quelle coïncidence ^^
Un peu compliqué pour moi cette semaine !
Comme j'ai cru comprendre qu'on avait un peu de temps pour cette compétition, ça te dit dimanche à 14h ?
Ca doit pouvoir se faire :)

farfrael
18/04/2016, 11h02
Aurais-tu peur de citer mon nom? mhuahaha
On dit mardi à partir de 20h30 alors :)

Parfait, a Mardi :fear:

Seymos
18/04/2016, 11h10
Oh bordel de M***** , des saloperies de nains !
J'ai pas encore créer l'équipe, et j'avoue que là prendre des Elfes ça me tente pas trop contre ce genre d'équipe :p

Quand j'ai regardé le tableau je t'ai confondu avec chbox qui avait choisi des lézards. Du coup, moi qui voulait prendre un truc folklo, j'ai pensé skink donc tacle donc nains.

Après j'ai rentré l'équipe dans l'elo et plus moyen de changer. Tant pis.

dragou
18/04/2016, 11h10
Quand j'ai regardé le tableau je t'ai confondu avec chbox qui avait choisi des lézards. Du coup, moi qui voulait prendre un truc folklo, j'ai pensé skink donc tacle donc nains.

Après j'ai rentré l'équipe dans l'elo et plus moyen de changer. Tant pis.

bah si, tu sais éditer etc sans problème !

Seymos
18/04/2016, 11h14
bah si, tu sais éditer etc sans problème !

J'ai voulu utiliser la fonction "remove" sur la page "competition" ça marchait pas. Je vais regarder ce matin, j'ai bien envie de changer.

Grouiiik
18/04/2016, 11h18
Franchement, au pire, ça fait une équipe fantôme.

Sauf si CH a collé une clé unique compétition / coach, auquel cas, il faudra bien la supprimer avant de pouvoir en créer une autre.

Seymos
18/04/2016, 11h22
Franchement, au pire, ça fait une équipe fantôme.

Sauf si CH a collé une clé unique compétition / coach, auquel cas, il faudra bien la supprimer avant de pouvoir en créer une autre.

Non mais l'édition ça doit marcher. Laissez moi le temps de prendre mon petit déjeuner.

dragou
18/04/2016, 11h22
J'ai voulu utiliser la fonction "remove" sur la page "competition" ça marchait pas. Je vais regarder ce matin, j'ai bien envie de changer.
Compétition
CPC Team Spirit Saison 1 Poule 2
A gauche d'équipe, editer

Je te conseille de rechanger le nom que j'ai mis :)

Seymos
18/04/2016, 11h23
Compétition
CPC Team Spirit Saison 1 Poule 2
A gauche d'équipe, editer

Je te conseille de rechanger le nom que j'ai mis :)

:tired:

Capt'ain Igloo
18/04/2016, 11h36
Je vais créer mon équipe avec la manière : en lançant un d10 ( j'ai pas les lézards ) et voir ce qui tombe. J'ai mis les Elfes Sylvains sur le 1 et le 10 : comme ça, je suis sûr de tomber dessus !

Pasteque
18/04/2016, 11h40
Hands Free Protocole vs DkB Détergent
Harvester vs BenRicard
Farfrael vs Dragou
Pasteque vs KaNaRD

Par contre, c'est dommage, les match-up sont pas à notre avantage.
Si j'étais tombé contre Dragou, c'était une victoire d'assurée pour nous, puisqu'il ne sait pas me battre.

Seymos
18/04/2016, 11h41
Ce taunt !

Grouiiik
18/04/2016, 11h45
Travica, c'est possible pour toi samedi ou dimanche soir ?

dragou
18/04/2016, 11h45
Par contre, c'est dommage, les match-up sont pas à notre avantage.
Si j'étais tombé contre Dragou, c'était une victoire d'assurée pour nous, puisqu'il ne sait pas me battre.

Tu sais, pour gagner, il faut que tes coéquipiers gagnent aussi donc tactiquement c'était peut-être pas le bon choix.

Mais c'est sur que la tactique et toi :ninja:

(mais il est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir même si je comprends totalement ce choix :p )

Pasteque
18/04/2016, 12h10
Ma tactique c'est de faire des 6 B)

KaNaRD
18/04/2016, 12h18
Ma tactique c'est de faire des 6 B)

Ca change :tired:

farfrael
18/04/2016, 12h31
De toute façon, choisir les matches n'aurait rien changé: Harvester et Pastèque m'auraient porte "volontaire" contre Dragou pour se garder les matches faciles!

dragou
18/04/2016, 12h38
De toute façon, choisir les matches n'aurait rien changé: Harvester et Pastèque m'auraient porte "volontaire" contre Dragou pour se garder les matches faciles!

C'est vraiment pas gentil de dire ça pour ben. Ok kanard c'est un match simple mais ben non.

Méchant.

(T'as vu mon benouille, jte défends!!! donc gagnes !!!)

KaNaRD
18/04/2016, 12h41
C'est vraiment pas gentil de dire ça pour ben. Ok kanard c'est un match facile rempli de 1 mais ben non.

Fixed :tired:

dragou
18/04/2016, 12h43
Fixed :tired:

T'as bien vu que même en faisant énormément de 1 on peut gagner un match donc :p

Cryzy l'a vu aussi d'ailleurs mdr.

farfrael
18/04/2016, 13h01
En fait Harvichou et Pastèque ont décidé de partir avec un handicap dans cette équipe (bibi!) pour rendre cela plus intéressant.

dragou
18/04/2016, 13h33
En fait Harvichou et Pastèque ont décidé de partir avec un handicap dans cette équipe (bibi!) pour rendre cela plus intéressant.

idem pour nous avec kanard :)

KaNaRD
18/04/2016, 13h36
idem pour nous avec kanard :)
C'est faux, tu m'as pris pour le côté psychologique : rager tellement souvent et tellement fort que ça déconcentre nos adversaires ;)

dragou
18/04/2016, 13h39
C'est faux, tu m'as pris pour le côté psychologique : rager tellement souvent et tellement fort que ça déconcentre nos adversaires ;)

D'ailleurs pour la confrontation avec les triple skull, je propose qu'on essaye de tous jouer nos matchs simultanément et qu'on taunt l'équipe d'en face non stop, ils ne sauront plus quoi et le forfait sera leur seule issue!!!

KaNaRD
18/04/2016, 13h47
Déjà réservez votre créneau dimanche 14h pour venir taunter Pastèque !

dragou
18/04/2016, 18h49
Déjà réservez votre créneau dimanche 14h pour venir taunter Pastèque !

Je serai pas la :(

Equipe inscrite, j'ai mis à jour le site (nom d'équipe en vert quand validé, gfb validé mais pas inscrit ingame)

CryZy
18/04/2016, 19h07
Travica, c'est possible pour toi samedi ou dimanche soir ?

Ouais, ça doit pouvoir se faire ! Je te dirai le jour possible/préféré en fin de semaine. ;)


T'as bien vu que même en faisant énormément de 1 on peut gagner un match donc :p

Cryzy l'a vu aussi d'ailleurs mdr.

C'est pas toujours les meilleurs qui gagnent. :trollface:

dragou
18/04/2016, 19h13
C'est pas toujours les meilleurs qui gagnent. :trollface:

La preuve avec Pastèque :trollface:

Harvester
18/04/2016, 20h08
C'est pas toujours les meilleurs qui gagnent. :trollface:

Cool on a donc une chance !

CanardNoir
19/04/2016, 00h00
J'ai inscrit mon équipe Gaie every day et rempli le g doc!

CHbox
19/04/2016, 14h01
J'ai exclus ton équipe de la compétition où tu t'étais mis (juste de la compétition, j'espère que ce n'est pas définitif au niveau de la ligue, enfin on verra de toute façon c'est une équipe neuve) tu t'étais mis dans la compétition TrollBenton vs Irvinou, chaque compétition est réservée aux 2 coachs concernés, tu inscriras ton équipe quand viendra ton match ;)

GFB en Ork :o C'est beau.

dragou
19/04/2016, 18h05
CH,je rebondis sur les playoffs. Pour ceux-ci laisse nous décider des rencontres, vu que ça ne concerne que 4 équipes, ça ira vite :)

Je suppose également que les confrontations se feront selon le A1 v B2 et B1 v A2 ?

Lawthrall
19/04/2016, 18h11
Hey, les "One direction", ça vous dirait qu'on essaye de s'organiser une soirée multiplex pour notre série de match?

PS: paye ton nom de boys band quoi ;)

CHbox
19/04/2016, 18h27
Je suppose également que les confrontations se feront selon le A1 v B2 et B1 v A2 ?
C'est Challonge qui gère.

von_yaourt
19/04/2016, 19h28
GFB en orques, Seymos en humains et moi en skavens, on a décidé de ne pas jouer sur nos forces. On est tellement favoris qu'on est comme ça, on se met des handicaps. B)

Du coup Tim17, préviens-moi quand tu seras disponible pour notre match, je suis dispo en particulier aujourd'hui et demain.

dragou
19/04/2016, 19h44
On est tellement favoris qu'on est comme ça, on se met des handicaps. B)



Le cou, ça va?

De plus je ne vois nulle part où est l'handicap....


Ha si, y a seymos :)

Lawthrall
19/04/2016, 20h01
Oui ca serait logique que le premier de poule affronte le second, mais c'est ChBox le chef du truc.

CHbox
19/04/2016, 20h07
Je prend note, on fera ça.

Capt'ain Igloo
19/04/2016, 20h15
équipe d'Humain inscrite ( jet de dé pour le choix de la race : ça tombe sur humain )

Et je vois que Seymos : Humain

Ce sera donc Humain contre Humain, on va rire :p

Seymos
19/04/2016, 22h23
Chèvres contre humains, pour rester dans le ton.

dragou
19/04/2016, 23h26
Bon les gars, j'ai fait mon taf!!!!

C'est bon pour le goal average :)

KaNaRD
19/04/2016, 23h31
Bon les gars, j'ai fait mon taf!!!!

C'est bon pour le goal average :)
T'es naze t'as pas prévenu. Je foutais rien je serais venu troller :tired:

dragou
19/04/2016, 23h32
Aurais-tu peur de citer mon nom? mhuahaha
On dit mardi à partir de 20h30 alors :)

T'avais qu'a lire vieille branche !!!

KaNaRD
19/04/2016, 23h35
30 posts en arrière, ça fait un moment que j'avais oublié :tired:

T'avais qu'à biper sur Steam surtout !