PDA

Voir la version complète : Le jeu du résumé de jeu



Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13

Toxic
20/07/2007, 13h02
Beaucoup plus vieux.

Guest62019
20/07/2007, 13h12
The Chaos Engine ?

Dr Greenthumb
20/07/2007, 13h14
Opération Jupiter aka Hostages B)

Toxic
20/07/2007, 13h19
Opération Jupiter aka Hostages B)
Ah dommage, tu as oublié d'ajouter "aka Rescue: The Embassy Mission", tu ne gagnes donc aucun point !

Bon allez ça va pour cette fois.

23 points
Toxic

12 points
Tim l'enchanteur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

5 points
Hochmeister, Grosquick, Sylvine, phatcobra

4 points
clence, dr_greenThumb qui bénéficie d'un arbitrage particulièrement clément

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo, Flapppie

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Michael d'Amour, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir

TheToune
20/07/2007, 13h33
clence, dr_greenThumb qui bénéficie d'un arbitrage particulièrement clément

Genre Clément le NoLife ? :ninja:

Phatcobra
20/07/2007, 13h47
Genre Clément le NoLife ? :ninja:


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!
et j'ai manqué ça
hostages, le jeu que j'avais eu dans un pack Infogramme avec Fire & Forget, tintin sur la lune,...
MOrtel ce jeu !!!

Doric
20/07/2007, 14h43
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!
et j'ai manqué ça
hostages, le jeu que j'avais eu dans un pack Infogramme avec Fire & Forget, tintin sur la lune,...
MOrtel ce jeu !!!

Avec la vieille camionnette bleue qui débarque avec un crissement de pneus et les gars du GIGN qui descendent... Raah Nostalgie :lol:

Phatcobra
20/07/2007, 14h48
Avec la vieille camionnette bleue qui débarque avec un crissement de pneus et les gars du GIGN qui descendent... Raah Nostalgie :lol:


mike hotel delta tango !!!!!!!!!
Mortel !
la musique resonne encore dans mes oreilles !

Pour les nostalgiques : www.abandonware-paradise.eu/abandonware-583-fichedejeu.html

Dr Greenthumb
21/07/2007, 09h29
Un pilote de bombardier, une princesse à moitié à poil, des dinosaures... sacrée triangle !

Voilà. Je rajoute un point bonus, mais va falloir le découvrir tout seul ;)

Flappie
21/07/2007, 09h34
The Bermuda Syndrome !

Dr Greenthumb
21/07/2007, 09h36
Yes ! et pour le point bonus ?

Dr Greenthumb
21/07/2007, 09h42
On va dire que non :P


23 points
Toxic

12 points
Tim l'enchanteur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

5 points
Hochmeister, Grosquick, Sylvine, phatcobra

4 points
clence, dr_greenThumb, Flapppie_Flappo

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Michael d'Amour, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir

Flappie
21/07/2007, 09h42
Je vois pas de quoi tu parles... On doit trouver autre chose ? Si tu parles de ton jeu de mots avec le triangle des Bermudes, j'avais compris ;)


Hop :


Neige, flingues, mauvais roman noir.

Dr Greenthumb
21/07/2007, 09h49
Si tu parles de (mauvais) ton jeu de mots avec le triangle des Bermudes, j'avais compris ;)
Point bonus ! :P



Sinon, Max Payne ?

Toxic
21/07/2007, 09h53
Neige, flingues, mauvais roman noir
Ah non pas encore Fahrenheit quand même !!

Flappie
21/07/2007, 09h56
Point bonus ! :P
Sinon, Max Payne ?
Oui Toxic, y'avait un piège ;) C'était bien Max Payne, qui fait quand même dans le très lourd (mais oh combien identifiable) roman noir.

Au fait, j'ai oublié de le dire mais j'ai connu The Bermuda Syndrome grâce à Joystick qui avait distirbué le jeu gratos !


23 points
Toxic

12 points
Tim l'enchanteur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

5 points
Hochmeister, Grosquick, Sylvine, phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence, Flapppie

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Michael d'Amour, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir

Dr Greenthumb
21/07/2007, 10h06
C'est plus la neige qui m'a mis sur la piste :)



Journée ordinaire pour cet agent du FBI. Une scène de crime, quelques empreintes à relever, et fin de journée. Oui mais voilà, le criminel est toujours sur place ! Traque dans le bâtiment, combat précipité, perte de connaissance. A son réveil, il y a 2 traqués. L'assassin toujours en cavale, et lui même, accusé d'avoir descendu 2 de ses collègues. Il va falloir s'enfuire, et vite.

Flappie
21/07/2007, 10h13
Condemned ?
EDIT : je dirais même plus : Condemned: Criminal Origins ?

Dr Greenthumb
21/07/2007, 10h20
Condemned ?
EDIT : je dirais même plus : Condemned: Criminal Origins ?
Yes !


23 points
Toxic

12 points
Tim l'enchanteur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

5 points
Hochmeister, Grosquick, Sylvine, phatcobra, dr_greenThumb, Flapppie

4 points
clence

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Michael d'Amour, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir

Flappie
21/07/2007, 10h27
Bon je nous ai trouvé quelque chose qui sort des agents des FBI/CIA/NSA et compagnie..


Mon but : être le plus grand *** de tous les temps. Pour y arriver, plusieurs choix s'offrent à moi. Draguer les filles des ***, attaquer les terres de ces derniers, bastonner les *** que je croise sur mon chemin, ou encore défier un *** dans une taverne.

J'ai censuré sinon c'est hyper facile. Mais si vous y avez joué vous trouverez assez vite je pense.

Toxic
21/07/2007, 10h32
Sid Meier's Pirates ?

Yoryze
21/07/2007, 12h47
Fable, ou Fable : The Lost Chapters ?

Yoryze
23/07/2007, 11h56
Je n'y ai pas encore joué, mais pourquoi pas Overlord ?

Guest62019
23/07/2007, 12h32
Iron Lord ?

edit : à mon avis c'est Sid Meier's Pirates mais il est déjà passé

Lt Anderson
23/07/2007, 14h48
"The Bard's Tale"?

Flappie
23/07/2007, 17h49
Sid Meier's Pirates ?
Oui tout à fait :)

EDI: je viens de voir qu'il est effectivement dans la liste mais pas au bon endroit... De toute façon, en toute franchise, j'avais encore oublié de regarder avant de poster. On fait quoi pour le point ?


23 ou 24 points ?
Toxic

12 points
Tim l'enchanteur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

5 points
Hochmeister, Grosquick, Sylvine, phatcobra, dr_greenThumb, Flapppie

4 points
clence

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Michael d'Amour, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir

Guest62019
23/07/2007, 17h52
bah de toute façon, vu le nombre de points de Toxic, osef

Toxic
23/07/2007, 18h22
Oui on invalide le point mais je propose un résumé si vous voulez.


Les aliens ont débarqué pour envahir la Terre ; heureusement, des armes ont été mises au point pour les détruire et bientôt, les soucoupes s'écrasent une à une... répandant une mystérieuse substance radioactive sur notre planète. Et quelques mutations plus tard, les extraterrestres deviennent le cadet des soucis de l'humanité qui doit faire face, entre autres, à un primate, un insecte, un reptile et une statue de taille inhabituelle.
Il est facile hein.

Flappie
23/07/2007, 18h27
Rampage ?

Toxic
23/07/2007, 18h33
Pas loin mais non. Il n'y a pas d'insecte ou de statue dans Rampage.

chenoir
23/07/2007, 18h54
Resistance ; Fall of Men (chais pas, je balance ca comme ca, maus vu que j'y ai jamais joué aussi...)

Yoryze
23/07/2007, 18h58
Euh... King Kong ? :unsure:

Ash_Crow
23/07/2007, 19h03
Primal Rage ?

Toxic
23/07/2007, 22h17
Non à tout le monde.

sissi
23/07/2007, 22h28
Ultraman.Par contre,lequel,je sais pas...

Toxic
23/07/2007, 22h30
Non.

Moi qui pensais que ce serait facile, je m'aperçois que ce jeu n'a décidément pas eu le succès qu'il méritait, vu que personne connaît :|

Toxic
24/07/2007, 11h27
Alors les filles on sèche ?

elpaulo
24/07/2007, 12h48
serious sam ?

Toxic
24/07/2007, 13h57
Non.

Bon allez indice : c'est une exclusivité PS2.

Guest62019
24/07/2007, 14h03
TUrok evolution ?

Toxic
24/07/2007, 14h09
C'est pas une série pour consoles Nintendo les Turok ?

En tout cas non, c'est pas ça.

Michael d'Amour
24/07/2007, 14h16
Turok Evolution est sorti sur toutes les consoles 128, XBox comprise !

Tim l'enchanteur
24/07/2007, 14h32
Rahh, je cherchais un jeu d'action.
Alors qu'en fait pas du tout, non ?
War of the monsters, le jeu de baston ?

Guest62019
24/07/2007, 14h36
bonne idée, ca le jeu de baston

Bloody Roar 3 ou 4 ?

Toxic
24/07/2007, 14h48
War of the monsters, le jeu de baston ?

OUAIS ! Bravo.

23 points
Toxic

13 points
eur[/b]

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

5 points
Hochmeister, Grosquick, Sylvine, phatcobra, dr_greenThumb, Flapppie

4 points
clence

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Michael d'Amour, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir

chenoir
24/07/2007, 15h03
Ah tiens, je connais pas ca, War of The Monster.

Bon allez, la suivante, la suivante

Tim l'enchanteur
24/07/2007, 15h07
Tss tss tout le monde sait très bien que je triche éhontément, n'essaie pas de faire passer des messages subliminaux.


J'ai terassé tous mes adversaires, je vais enfin rencontrer pour la première fois l'ennemi final...
Quoi?!! Une main! C'est tout ?

Désolé si il y a plusieurs jeu qui peuvent coller, j'ai quand même essayé de limiter les possibilités...

wam
24/07/2007, 15h16
Tss tss tout le monde sait très bien que je triche éhontément, n'essaie pas de faire passer des messages subliminaux.
Désolé si il y a plusieurs jeu qui peuvent coller, j'ai quand même essayé de limiter les possibilités...


Super smash bros. ?

Tim l'enchanteur
24/07/2007, 15h17
Super smash bros. ?

Oui, c'est bien ton 1er point?

23 points
Toxic

13 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

5 points
Hochmeister, Grosquick, Sylvine, phatcobra, dr_greenThumb, Flapppie

4 points
clence

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Michael d'Amour, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir, Wam

wam
24/07/2007, 15h25
Oui, c'est bien ton 1er point?

yep.


Docteur! On est en train de le perdre! Donnez lui ses médicaments!
euuhhh pas trop non plus, faudrait pas que ça dépasse trop de son estomac....

Toxic
24/07/2007, 15h27
Trauma Center ?

wam
24/07/2007, 15h29
Trauma Center ?

Non.

Guest62019
24/07/2007, 15h40
Theme Hospital ?

wam
24/07/2007, 15h40
Theme Hospital ?

Non plus.

Ash_Crow
24/07/2007, 16h41
On dirait un mini-jeu à la Wario Ware.

Flappie
24/07/2007, 17h21
Mais oui, ça me fait penser à un jeu Game Boy, euh... Dr. Mario ?

wam
24/07/2007, 17h24
Mais oui, ça me fait penser à un jeu Game Boy, euh... Dr. Mario ?
Bonne réponse!



23 points
Toxic

13 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

6 points
Flappie

5 points
Hochmeister, Grosquick, Sylvine, phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Michael d'Amour, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir, Wam

Flappie
24/07/2007, 17h36
:)

Hop on continue :


Mince, on est coincés par une porte. Baleog ne peut rien faire avec ses armes, moi encore moins avec mon bouclier, mais... Erik, sors nous de là !

wam
24/07/2007, 17h43
:)

Hop on continue :

the lost vikings ?

Flappie
24/07/2007, 17h52
the lost vikings ?
C'est dans la poche :) Bon c'était facile avec les prénoms.




23 points
Toxic

13 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

6 points
Flappie

5 points
Hochmeister, Grosquick, Sylvine, phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo, Wam

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Michael d'Amour, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir


EDIT: tu as vu Wam ? On est jumeaux ;)

wam
24/07/2007, 18h01
EDIT: tu as vu Wam ? On est jumeaux ;)


Yep, incrits en même temps!


"Mes deux frères d'arme, enfin, façon de parler, se sont fait capturer lors de l'abordage de notre vaisseau!
Va falloir que je les retrouve, que je sauve ce peuple d'oursons idiots, et que je massacre tous ces insectoïdes bleus."


Allez, top chrono.

chenoir
24/07/2007, 19h33
Jedi Knight IV : Bizounours against the blue insectoide?

wam
24/07/2007, 19h47
Jedi Knight IV : Bizounours against the blue insectoide?

Y'a de l'idée, mais les jidaï demandaient un salaire trop élevé pour se déguiser en bizounours.
Indice: les insectoïdes étaient majoritairement des fourmis (bleues) d'un mètre quatre-vingt dix.

Tim l'enchanteur
24/07/2007, 21h35
Y'a de l'idée, mais les jidaï demandaient un salaire trop élevé pour se déguiser en bizounours.
Indice: les insectoïdes étaient majoritairement des fourmis (bleues) d'un mètre quatre-vingt dix.
Jet force Gemini?

wam
24/07/2007, 21h43
Jet force Gemini?

Yep!


23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

6 points
Flappie

5 points
Hochmeister, Grosquick, Sylvine, phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo, Wam

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Michael d'Amour, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir

Tim l'enchanteur
24/07/2007, 22h26
Exellent ce jeu quoique mesestimé...

Bon faisons dans le résumé de merde :


Bon on va dire que c'est l'histoire d'un gars. Non, c'est l'histoire d'un gars, de sa copine, de son pote et de leurs cheveux bizarres. Bon disons que ce gars a malencontreusement perdu sa copine et son pote et qu'il essaie de les retrouver. A côté de ça, il s'est fait deux nouveaux potes, un grand un peu dingo et un petit assez nerveux. Bref, ces trois là ils avaient été endormis pour que dans un monde virtuel (crée par celui qu'on croyait être le méchant mais en fait non, qui avait en plus changé de nom pour nous embrouiller) un autre gars fusionne avec le héros pour qu'il retrouve sa mémoire. Tout ça c'est un plan du méchant pas méchant pour lutter contre les vrais méchants, l'organisation. Bref, le monde virtuel est attaqué et ils sont forcés de fusionner. Alors ils se réveillent tous les trois. Bref, tout ce petit monde voyage dans son vaisseau en kit en luttant contre des ennemis complémentaires dont la définition correcte est...ben...pas très claire, mais en fait le mec du monde virtuel qui a fusionné avec le gars ben c'était l'un de ces type ennemis mais en gentil en fait...enfin je crois. Bon sinon pendant ces voyages il luttent aussi contre d'autres méchants qui ont des buts divergents mais je sais pas trop pourquoi, d'ailleurs on s'en fout un peu. Et pis ils rencontre aussi d'autres gars qui les aident, des gentils tout plein. Ah et y'a toujours cette histoire d'organisation. D'ailleurs apparement c'est eux qui détiennent la copine du gars (vous vous souvenez?), et le roi qu'on rencontre explique que c'est en fait le chef de cette organisation qui a usurpé le nom de celui qu'on croyait être méchant mais en fait non, et que c'est pour ça qu'on croyait qu'il était méchant. En plus on croyait l'avoir battu mais en fait non parceque c'était le complémentaire du chef de l'organisation qui avait pris le nom du méchant. Et il a d'ailleurs un aute complémentaire mais cette fois il a encore un autre nom pour être plus compliqué encore. En tout cas ce qui est sur c'est qu'en tuant des méchants on aidait les autres méchants, et ça c'est pas cool...Bref, on retraverse quelques mondes pour retrouver les QG de cette organisation, et là tadamm, on retrouve notre poste du début (vous vous souvenez?) qui nous explique tout. Et aussi le méchant qui est en fait gentil, celui qui a deux noms parcequ'on lui en a piqué un (évidemment). Et le roi qui est là, mais lui il a qu'un nom, et ça c'est cool. Bref, le méchant qui était gentil se sacrifie pour sauver le monde, mais ça suffit pas sinon y'aurait pas de boss de fin et ça serait la loose...Du coup on va se battre contre le chef de l'organisation, et le tuer enfin, et finalement on retourne avec le roi, les deux abrutis qui nous servaient de compagnons ainsi que la nana et le pote sur l'ile ou tout à commencé (enfin c'est un peu plus compliqué, ça implique des effets spéciaux, tout ça...mais je vous abrège ce passage). Je clair, luc ne pas?

Voilà ce que j'ai ressenti de l'histoire du jeu. C'est flou hein, mais c'est mon ressenti.

Toxic
24/07/2007, 22h31
Un quelconque Dragon Ball Z ?

Tim l'enchanteur
24/07/2007, 22h34
Un quelconque Dragon Ball Z ?
Non. Mais au niveau de la coupe de cheveu c'est cohérent. Par contre c'est pas ça du tout.

wam
24/07/2007, 22h36
Niiii ça me dit quelque chose! C'est quoi le titre déja :wacko:

kingdom hearts ?

Tim l'enchanteur
24/07/2007, 22h43
Niiii ça me dit quelque chose! C'est quoi le titre déja :wacko:
Je sais pas si tu penses à la bonne chose. Par contre là pas de confusion possible, même si l'histoire que j'ai mise est incompréhensible c'est apparement celle du jeu (en tout cas celle que j'ai comprise je crois). Que dire pour aider si ce n'est que le roi dont il est question dans le résumé est une icone incontournable du 20ème siècle.

wam
24/07/2007, 22h47
Je sais pas si tu penses à la bonne chose. Par contre là pas de confusion possible, même si l'histoire que j'ai mise est incompréhensible c'est apparement celle du jeu (en tout cas celle que j'ai comprise je crois). Que dire pour aider si ce n'est que le roi dont il est question dans le résumé est une icone incontournable du 20ème siècle.

Kingdom hearts!

Sylvine
24/07/2007, 22h47
Bon, je sais que c'est pas ça mais c'est juste pour poster une connerie: Digimon, le RPG sortit sur PS.
Voilà, c'était juste pour dire une connerie histoire de faire croire que je participie mais pas du tout en fait.

Tim l'enchanteur
24/07/2007, 22h48
Kingdom hearts!
Non...

Sylvine
24/07/2007, 22h48
Kingdom hearts II

Tim l'enchanteur
24/07/2007, 22h49
Bon, je sais que c'est pas ça mais c'est juste pour poster une connerie: Digimon, le RPG sortit sur PS.
Voilà, c'était juste pour dire une connerie histoire de faire croire que je participie mais pas du tout en fait.
Merci Sylvine :rolleyes:

wam
24/07/2007, 22h49
Kingdom hearts II

j'allais le dire...

bon bah Kingdom Hearts : Chain Of Memories ?

Tim l'enchanteur
24/07/2007, 22h50
Kingdom hearts II

Yes !

23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

6 points
Flappie, Sylvine qui est une grosse fourbasse comme on les aime dans le jeu du résumé

5 points
Hochmeister, Grosquick , phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo, Wam

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Michael d'Amour, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir

wam
24/07/2007, 22h52
I WILL GET MY REVEANGE
d'ailleurs, je vais dormir.

Sylvine
24/07/2007, 23h03
Premier étage: nettoyé.
Bon, je passe au second. Putain, il est haut ce batiment de merde!
Bon, ça me saoule, je prend le premier avion que je trouve et je me barre d'ici!
Putain, c'est vraiment trop le merdier dans cet aéroport, je vais prendre le taxi finalement, là au moins je serais au calme.
Ba nan en fait, c'est le boxon ici aussi, et en plus y'a ce black qui arrete pas de me gueuler dans l'oreille!
On est tranquille nulle part, et tout ça c'est en grande partie la faute aux boches!

Toxic
24/07/2007, 23h12
un Splinter Cell ?

Michael d'Amour
24/07/2007, 23h19
Die Hard Trilogy ?

Flappie
24/07/2007, 23h24
Die Hard Trilogy ?
+1

Sylvine
24/07/2007, 23h35
Die Hard Trilogy ?
23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

6 points
Flappie, Sylvine

5 points
Hochmeister, Grosquick , phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo, Wam, Michael d'Amour pas mal pour un bleu
1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir

Michael d'Amour
24/07/2007, 23h46
Merci du compliment, m'sieur ! :)


Un cristal, menacé par un collègue à lui, compte sur moi pour sauver la Terre. Je n'ai ni épée ni armure, je suis petit et je vole à travers de jolis paysages colorés.

wam
25/07/2007, 08h11
Merci du compliment, m'sieur ! :)


Spyro the dragon ?

Maalak
25/07/2007, 14h37
Sentinel ?

Michael d'Amour
25/07/2007, 14h44
Non à vous deux. Il y a peut-être des histoires de cristal dans Spyro mais j'ai pas fait attention. J'espère que ma description est assez étoffée...
Le jeu dont je parle n'est pas évident à trouver, je l'accorde. Décennie 90.

Toxic
25/07/2007, 15h15
Agony ?

Ondoval
25/07/2007, 15h16
Dark Crystal ?

chenoir
25/07/2007, 16h58
Alors la.... Une histoire de cristal ca me rappelle Mystic Quest Legend, mùais il est pas question de voler dedans ce jeu.

Un quelconque Final Fantasy 3 avec une joli machine volante?

Michael d'Amour
25/07/2007, 19h29
Non, ce n'est pas un RPG. C'est un jeu assez... hippie-staïle.

wam
25/07/2007, 20h26
rez ?
j'ai pas d'autres idées....

Grosquick
25/07/2007, 20h53
Je dirais bien Nights mais je me rappelle pas d'une quelconque histoire de cristal...

Yoryze
25/07/2007, 21h16
A tout hasard, Drakan ? Le dragon n'a ni épée ni armure contrairement à la gonzesse, paysages à moitié colorés, y'a une histoire de cristal...

Toxic
25/07/2007, 21h55
blablabla je suis petit et blabla

Ca peut pas être Drakan.

chenoir
25/07/2007, 23h44
Le pire c'est que ca me dit qqchose. Je pense pas y avoir joué, mais ca me dit qqchose.

Ca ne serait pas Rayman des fois?

Toxic
25/07/2007, 23h45
Ou Full Spectrum Warrior ?

(je tente un nouveau running gag pourri là, attention)

chenoir
25/07/2007, 23h46
ou bien Sonic & Tail mais ca m'étonnerait

Dr Greenthumb
25/07/2007, 23h46
Ou Martian Gothic ?


(c'est bon, je te suis)

Toxic
25/07/2007, 23h47
Ou Full Spectrum Warrior: Ten Hammers ?

(merci dr)

Ondoval
26/07/2007, 08h38
Indice ?

A tout hasard :
Little Big Adventure
(1, 2 et 3, je me mefie des voleurs de Frag !!!)

aardvark
26/07/2007, 10h05
Et merci à la personne qui a changé le titre du topic, c'est facile, ça ne prend pas beaucoup de temps, c'est gratuit, et c'est surtout le signe d'un grand respect pour les autres personnes ...

Bref, je pense que cette personne a gagné le droit d'être mon connard du jour ...

Félicitation !

C'est vraiment amusant cela, il y a toujours, vraiment toujours, un abruti pour spoiler les gens, il est tout content, il a fait une crasse absolument gratuite à des gens qui lui ont rien demandé, il mériterait vraiment qu'on lui dise toute notre gratitude à base d'éléments pointus enfoncés dans le fondement ...

wam
26/07/2007, 10h31
Y'a pas moyen d'avoir un indice ?

Ondoval
26/07/2007, 10h33
Et merci à la personne qui a changé le titre du topic, c'est facile, ça ne prend pas beaucoup de temps, c'est gratuit, et c'est surtout le signe d'un grand respect pour les autres personnes ...

Bref, je pense que cette personne a gagné le droit d'être mon connard du jour ...

Félicitation !

C'est vraiment amusant cela, il y a toujours, vraiment toujours, un abruti pour spoiler les gens, il est tout content, il a fait une crasse absolument gratuite à des gens qui lui ont rien demandé, il mériterait vraiment qu'on lui dise toute notre gratitude à base d'éléments pointus enfoncés dans le fondement ...

J'avous que cela m'a bien ennervé aussi, surtout que je prennais grand soin d'eviter les spoils, mais la avant de réaliser....trop tard.
Je me demande meme si je vais continuer la saga...

wam
26/07/2007, 10h34
Et ça vous viens pas à l'idée qu'il ait mis n'importe quoi ?

Toxic
26/07/2007, 10h35
J'avous que cela m'a bien ennervé aussi, surtout que je prennais grand soin d'eviter les spoils, mais la avant de réaliser....trop tard.
Je me demande meme si je vais continuer la saga...
Moi c'est clair que je lirai pas le 8 maintenant.

Ondoval
26/07/2007, 10h56
Moi c'est clair que je lirai pas le 8 maintenant.

Tient pour la peine à la fin de Toxic Avenger, l'Aveugle meurt dans d'atroce souffrance en confondant son mec avec un broyeur à ordures !

Et notre indice alors :P

Michael d'Amour
26/07/2007, 17h57
Rien de tout cela. C'est plus ancien que Rez, moins expérimental, moins connu, et c'est sorti sur une console un peu spéciale. Indice : plumes.

Next
26/07/2007, 18h04
Et ça vous viens pas à l'idée qu'il ait mis n'importe quoi ?

Ouais mais avec toutes ses rumeurs qui croire?

wam
26/07/2007, 18h04
Rien de tout cela. C'est plus ancien que Rez, moins expérimental, moins connu, et c'est sorti sur une console un peu spéciale. Indice : plumes.

Sparkling Feather ?

Michael d'Amour
26/07/2007, 21h26
Non. Le nom du jeu a une résonnance peu/pas anglophone.

Grosquick
27/07/2007, 02h48
Cuicui le petit oiseau courageux ?

sissi
27/07/2007, 02h56
Apydia?

Michael d'Amour
27/07/2007, 16h24
Non.

wam
27/07/2007, 17h20
Piou-Piou le petit piaf à plumes au pays des merveilleux paysages colorés, seulement sur console expérimentale ?

Je sèche.

Michael d'Amour
27/07/2007, 19h27
Vous avez pigé qu'on dirigeait un oiseau !
La console est une Sega, sortie en France.

sissi
27/07/2007, 19h31
Flicky??

Michael d'Amour
27/07/2007, 20h07
Bien tenté mais non ! C'est plus récent. Année : 1995.

Tim l'enchanteur
27/07/2007, 20h10
Bien tenté mais non ! C'est plus récent. Année : 1995.
astal...?

Michael d'Amour
27/07/2007, 20h15
Non, et ce n'est pas la bonne console !

sissi
27/07/2007, 20h26
Sur Saturn,donc?

Je seche...

Michael d'Amour
27/07/2007, 20h30
Oui, ce n'est pas sur Saturn. Console Sega quand même encore active en 1995.

wam
27/07/2007, 20h34
Kolibri ?

Michael d'Amour
27/07/2007, 20h41
Le suspense n'a pas été trop intolérable à certains ?
Je n'ai jamais eu de 32 X mais j'achetais Mega Force à une époque !

23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

6 points
Flappie, Sylvine

5 points
Hochmeister, Grosquick , phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry, Wam

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo, Michael d'Amour

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, chenoir

wam
27/07/2007, 20h53
Allez, on enchaîne:


Après avoir percuté une météorite, alors que j'avais la priorité et mis mon clignotant, nous voila à destination. Y'a plus qu'à tuer le cerveau malefique qui est derrière tout ça!

chenoir
27/07/2007, 21h34
Metroid?

wam
27/07/2007, 21h36
C'est tout, quoique pas exactement, sauf ça.

Ondoval
27/07/2007, 23h13
Space Quest ? (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,2 0,21,22,23,24,25 ou 26 ??)

chenoir
28/07/2007, 00h09
Bah, cerveau maléfique, Mother Brain, même combat ^^

wam
28/07/2007, 07h57
Ce n'est pas space quest non plus.

chenoir
28/07/2007, 14h19
Starship Troopers?

wam
28/07/2007, 15h02
Non plus.
Indice: la description est à prendre au premier degré.

Maalak
28/07/2007, 15h10
Non plus.
Indice: la description est à prendre au premier degré.

L'astéroïde me fait penser à Down in the Dump, mais je ne me rappelle pas d'un quelconque méchant (mais je n'ai pas trop touché au jeu non plus il faut dire ...).

wam
28/07/2007, 15h49
Non.

La météorite apparaît dans la cinématique d'intro et le cerveau malefique dans la dernière scène avant le final.

chubchub
28/07/2007, 15h57
stupid invaders ?

Sylvine
28/07/2007, 15h59
stupid invaders ?
Ah merde, j'aimais bien le dessin animé et j'y ai même pas pensé.

wam
28/07/2007, 16h33
Niet.

chenoir
28/07/2007, 16h41
Beyond Good and Evil?

wam
28/07/2007, 16h48
Nein!

Quand je parle d'un cerveau maléfique, faut le prendre au pied de la lettre.

Nouvel indice vers 20h.

Cartman
28/07/2007, 17h40
Pikmin?
Quoique je me rappelle pas d'un quelconque cerveloïde vers la fin...

wam
28/07/2007, 17h53
Non. Par contre le fabriquant de consoles est le bon.

Indice:

"le seul problème, c'est que le crash m'a légèrement éparpillé aux quatres coins de la station, et me voilà reduit à désactiver les habitants et les parasiter pour continuer.

Lt Anderson
28/07/2007, 20h08
C'est une exclu de ce même "frabricant" de consoles?

wam
28/07/2007, 20h11
Affimatif.

chenoir
28/07/2007, 20h54
Scrapland???

Nan, c'est pas une exclu ca, si?

wam
28/07/2007, 21h17
Félicitation, c'est une mauvaise réponse.

On récapitule: météorite, clignotant, crash, un des deux survivants (vous) éparpillé en morceaux, doit désactiver puis prendre le contrôle du corps la population de la station. Cerveau maléfique. Tout est au pied de la lettre. Exclu nintendo.

Cartman
28/07/2007, 22h29
Toe Jam & Earl? (http://wii.nintendo.com/vc_gamepage.jsp?title=toe_jam_earl)

Super Menteur
28/07/2007, 23h51
Toe Jam & Earl? (http://wii.nintendo.com/vc_gamepage.jsp?title=toe_jam_earl)

Publisher: Sega
System: Sega Genesis
Original Release Date : 1992

:mrgreen:

Cartman
29/07/2007, 10h57
Bon bah au pif : Martian Gothic?

Yoryze
29/07/2007, 11h21
Meteos ?

wam
29/07/2007, 12h03
Ce jeu est sorti en 1998.

chenoir
29/07/2007, 12h10
Pas simple comme enigme dis donc.

wam
29/07/2007, 12h22
Vous pensiez pas avoir la réponse quand même ? is a platform game released on October 01, 1998 by Scottish developer DMA Design (now known as Rockstar North, creator of the Grand Theft Auto series). It was initially released for the une console de salon de nintendo disponible à cette date, and later in a version for the Une console de nintendo portable et en couleur.. Several glitches were present within the game, but this did not prevent it from attaining considerable critical acclaim

chenoir
29/07/2007, 13h41
Ca devient trop simple presque.

Mettons Space Station Silicon Valley?

wam
29/07/2007, 13h47
Ca devient trop simple presque.

Mettons Space Station Silicon Valley?

Ouaaaaiiiiiss !!


23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

6 points
Flappie, Sylvine

5 points
Hochmeister, Grosquick , phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry, Wam

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo, Michael d'Amour , chenoir

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur

chenoir
29/07/2007, 15h51
Je sais que je suis une hyène, mais je le mérite pas ce point.

Enfin, pas grave hein, il y est il y est, ca demanderait trop de travail de le bouger, laissez le la :rolleyes:

A moi donc???


Hein? Mais? Tout dépérit autour de chez moi, c'est pas normal. Qui c'est qui a pollué la région? Bon, je m'habille, je bute le minotaure qui se trouve dehors de chez moi, et je vais voir ce qui se passe dans la tour des cristaux. Sans doute encore un coup du Roi Noir ( il a bon dos celui la d'ailleurs)

C'est pas du PC, mais si j'en dis plus ca sera de la triche

wam
29/07/2007, 16h16
Mystic Quest Legend ?

chenoir
29/07/2007, 16h28
Yep. Tu connais?

23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

6 points
Flappie, Sylvine

5 points
Hochmeister, Grosquick , phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence, Wam

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo, Michael d'Amour , chenoir

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur

wam
29/07/2007, 16h47
Yep. Tu connais?

Je l'ai sur ma bonne vieille snes.

Oui, je manque d'inspiration.

Sylvine
29/07/2007, 16h52
Je l'ai sur ma bonne vieille snes.
Oui, je manque d'inspiration.
Rayman contre les lapins crétins.
Je sais pas si on peu appeler ça un résumé...

wam
29/07/2007, 16h56
Je résume ce que j'ai retenu du jeu.



23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

7 points
Sylvine

6 points
Flappie

5 points
Hochmeister, Grosquick , phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence, Wam

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo, Michael d'Amour , chenoir

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur

Sylvine
29/07/2007, 17h19
BZZZ!
Ah, trop court.
BZZZZZZZZZZZZZZZ!
Ah, il a pris feu, trop long.
La prochaine fois je lui collerais une balle dans la tête, c'est plus propre.

wam
29/07/2007, 17h20
ça me rappelle une scène de kotor, mais après :mellow:

Sylvine
29/07/2007, 17h22
ça me rappelle une scène de kotor, mais après :mellow:
Ouais mais c'est pas ça.
Bon, je vous le dis tout de suite mes frères, exclusivité console.
Je veux dire exclusivité sur UNE console, mais je dirais pas laquelle.
A noter que le resumé peut convenir pour le jeu ou une des ses suites.
J'en ai déjà trop dit.

chubchub
29/07/2007, 20h46
Les Sims 2 : "torture ton voisin expansion pack" ?

Sylvine
29/07/2007, 21h24
Les Sims 2 : "torture ton voisin expansion pack" ?
Oui!


23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

7 points
Sylvine

6 points
Flappie

5 points
Hochmeister, Grosquick , phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence, Wam

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo, Michael d'Amour , chenoir

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur, Le Ga


















Ah, on m'annonce dans l'oreilette que finalement non.
Bon, ba...

23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

7 points
Sylvine

6 points
Flappie

5 points
Hochmeister, Grosquick , phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence, Wam

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, greenflo, Michael d'Amour , chenoir

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur

Ondoval
30/07/2007, 08h39
Dead Rising ?

chenoir
30/07/2007, 08h54
C'est dingue, mais ca me fait fortement penser à Postal 2 cette description. Sauf que c'est pas une exclu console P2

Sylvine
30/07/2007, 11h00
Non et non.

Ondoval
30/07/2007, 11h52
Zombie ?

Phatcobra
30/07/2007, 12h12
j'aime pas les jeux consoles !!!

Pascal, de retour de vacances

wam
30/07/2007, 12h20
Nono l'electricien forme son apprenti à la réparation de lignes haute-tensions, le jeu vidéo ?

Sylvine
30/07/2007, 12h20
Pascal, de retour de vacances
Non.




Bon, je sens que vous êtes mauvais, le jeu est une exclusivité Playstation.
Mieux, au moins un épisode est sortit sur chaque Playstation (je rappelle qu'il y a 4 playstations différentes), sauf sur la PS3.

Phatcobra
30/07/2007, 12h35
Non.


Non.




Bon, je sens que vous êtes mauvais, le jeu est une exclusivité Playstation.
Mieux, au moins un épisode est sortit sur chaque Playstation (je rappelle qu'il y a 4 playstations différentes), sauf sur la PS3.
GTA

Sylvine
30/07/2007, 12h36
GTA
Ah, ça aurait pu, mais non.

Phatcobra
30/07/2007, 12h42
Ah, ça aurait pu, mais non.


MGS

Michael d'Amour
30/07/2007, 12h42
Soul Reaver ?

greenflo
30/07/2007, 12h43
jack and daxter?

(c'est sans convition, j'ai jamais touché à un seul épisode)

Sylvine
30/07/2007, 12h48
Nonnonon.

Ondoval
30/07/2007, 13h09
Ca peut pas etre RE puisque exclu....

Silent Hill ? (1, 2, 3, 3,5 et meme 4 ?)

Sylvine
30/07/2007, 14h12
Ca peut pas etre RE puisque exclu....

Silent Hill ? (1, 2, 3, 3,5 et meme 4 ?)
Non.

C'est un jeu d'action.

Phatcobra
30/07/2007, 14h21
Non.

C'est un jeu d'action.


Pffffffffff !!
balance un indice

Sylvine
30/07/2007, 14h27
Pffffffffff !!
balance un indice
A ba j'en ai déjà dis pas mal là!

Bon, euuh, un indice, euuh, le héro du jeu aurait pu être interprété par Stalone ou Charlie Sheen au cinéma.

Phatcobra
30/07/2007, 14h28
A ba j'en ai déjà dis pas mal là!

Bon, euuh, un indice, euuh, le héro du jeu aurait pu être interprété par Stalone ou Charlie Sheen au cinéma.


Serious Sam

Sylvine
30/07/2007, 14h34
Serious Sam
...
Non. :mellow:

Phatcobra
30/07/2007, 14h36
house of the dead

greenflo
30/07/2007, 14h39
sifon filter? (bordel comment que ça s'écrit?)

(c'est sans conviction, j'ai jamais touché à un épisode)

Sheraf
30/07/2007, 14h40
Un Rambo ? (charlie sheen, hot shot... stallone rambo... scene de torture... je sais pas...)

Sylvine
30/07/2007, 14h49
sifon filter? (bordel comment que ça s'écrit?)

(c'est sans conviction, j'ai jamais touché à un épisode)
MAIS OUI BORDEL!!!!!!


23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

7 points
Sylvine

6 points
Flappie

5 points
Hochmeister, Grosquick , phatcobra, dr_greenThumb

4 points
clence, Wam

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry, greenflo

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, Michael d'Amour , chenoir

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur

(et c'est Syphon Filter)

greenflo
30/07/2007, 16h05
J'ai été transformé en dragon, en poisson, en sourie, en lion et maintenant en oiseau, vivement que je bute cette saloperie de boss final pour retrouver forme humaine.

bon courage

Phatcobra
30/07/2007, 16h22
bon courage


Wonder Boy III : The Dragon’s Trap

Ondoval
30/07/2007, 16h22
bon courage

Kameo ?

greenflo
30/07/2007, 17h14
Wonder Boy III : The Dragon’s Trap

il aura tenu un post, bravo!

23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

7 points
Sylvine

6 points
Flappie, phatcobra

5 points
Hochmeister, Grosquick , dr_greenThumb

4 points
clence, Wam

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry, greenflo

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, Michael d'Amour , chenoir

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur

Phatcobra
30/07/2007, 17h32
kooooooooool !!!
le phat est de retour dans les bacs !

Bon voila le réumé ! (difficile, mais y a des indices cachés)

Je suis un newbie, un débutant, un bleu ....
Mais d'entrainement en match amicaux, de titre en titre, je vais devoir arriver au sommet, et me farcir le king !!!
Des salles où les lacars a casquette roupillent jusqu'au palais des sports illuminés, le public apprendra le nom du nouveau challenger...........

Sylvine
30/07/2007, 17h37
Au pif, Panza Kick Boxing.

Ah nan, en fait je suis sûr que c'est ça.

http://www.bomul.com/data_img/pds/screenshot/screen_38846_4_Panza_Kick_Boxing_3.jpg

Phatcobra
30/07/2007, 17h42
Au pif, Panza Kick Boxing.

Ah nan, en fait je suis sûr que c'est ça.


Et un point pour sylvine
dans ma grande générosité !!
la bonne réponse est ALEX PANZA KICKBOXING
23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière,phatcobra

5 points
Hochmeister, Grosquick , dr_greenThumb

4 points
clence, Wam

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry, greenflo

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, Michael d'Amour , chenoir

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur

Sylvine
30/07/2007, 18h15
Ah nan pour une fois j'ai pas triché!
La description ressemblait fortement à un jeu de boxe, or Kick Boxing c'est le seul jeu de boxe auquel j'ai joué, de plus le truc de la casquette me disais quelque chose. Donc j'ai fais une recherche sur Google parce que je me souvenais plus du titre exact, et un petit détour sur Google image m'a donné celle que j'ai posté.


Bon, j'ai mis 20 minutes à choisir un jeu parce que vraiment, j'ai plus d'idées...


Ah, enfin de retour à Londre!
Mais oh, des extraterrestres! Vite, montons à bord de leur vaisseau!

greenflo
30/07/2007, 19h20
Zack mckraken?

Sylvine
30/07/2007, 19h22
Nan.

greenflo
30/07/2007, 19h37
C'est vieux comme jeux?
ça tourne sur quoi?
C'est quoi le nom?
c'est quel genre ?

chenoir
30/07/2007, 19h48
Un de ces question est un piège, fais gaffe


Sinon, Broken Sword 5 : Return to the flying saucer in london?

Sylvine
30/07/2007, 19h50
Un de ces question est un piège, fais gaffe
Sinon, Broken Sword 5 : Return to the flying saucer in london?
On va dire que non.

Hochmeister
30/07/2007, 20h12
Rick Dangerous 2 ?

Il me semble que tu es fan de cette série si ma mémoire fonctionne bien ;)

Sylvine
30/07/2007, 20h16
Rick Dangerous 2 ?

Il me semble que tu es fan de cette série si ma mémoire fonctionne bien ;)
Bonne mémoire


23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière,Sylvine

7 points
?

6 points
Flappie, phatcobra, Hochmeister

5 points
Grosquick , dr_greenThumb

4 points
clence, Wam

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry, greenflo

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, Michael d'Amour , chenoir

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur

Hochmeister
30/07/2007, 20h29
Hop hop ça repart


C’est le bordel. Un culte maléfique vient de s’installer au cœur de la campagne française et c’est moi qui doit mener à bien l’exorcisme dans une aventure truffière palpitante.

chenoir
30/07/2007, 20h30
Cette fois ci ca me fait penser à Broken Sword 1

Hochmeister
30/07/2007, 20h32
Cette fois ci ca me fait penser à Broken Sword 1

Et tu es complètement à côté de la plaque. BAN !

greenflo
30/07/2007, 21h23
gabriel knight 3 ou 4?

(celui sous titré "énigme en pays cathare")

Hochmeister
30/07/2007, 21h28
gabriel knight 3 ou 4?

(celui sous titré "énigme en pays cathare")

Bien tenté mais non, il y a un indice de taille sur la localité dans mon résumé... Ah oui c'est vieux comme jeu.

chenoir
30/07/2007, 21h57
Alone in the Dark?

Hochmeister
30/07/2007, 22h41
Alone in the Dark?

Non, le jeu se déroule en France Monsieur ! Et dans le terroir siouplé !

chenoir
30/07/2007, 22h49
Le pire c'est que ca me dit qqchose mais quoi.

Le manoir de mortevielle?

Ondoval
31/07/2007, 08h41
Le pire c'est que ca me dit qqchose mais quoi.

Le manoir de mortevielle?
Les voyageurs du temps ?

Hochmeister
31/07/2007, 09h44
Le pire c'est que ca me dit qqchose mais quoi.
Le manoir de mortevielle?

:w00t: Non mais tu chauffes grave !!! C'est quelques années après quand même.

Phatcobra
31/07/2007, 10h20
:w00t: Non mais tu chauffes grave !!! C'est quelques années après quand même.


Les chevaliers de baphomet :blink:

Yoryze
31/07/2007, 11h13
ca me fait penser à Broken Sword 1

> tu es complètement à côté de la plaque.


Les chevaliers de baphomet :blink:
Bah nan... même jeu... ;)

chenoir
31/07/2007, 12h04
Objection mon seigneur, je proteste ca ne peut pas etre les chevaliers de Baphomet puisque je l'ai déja propose (sous le nom anglais certes- Broken Sword)

Michael d'Amour
31/07/2007, 13h23
La Secte Noire

Hochmeister
31/07/2007, 13h36
La Secte Noire

Goaaaaaaaaaaal !!!!! Mais oui le jeu de Lankhor dans le Périgord Noir !!!!

23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière,Sylvine

7 points
?

6 points
Flappie, phatcobra, Hochmeister

5 points
Grosquick , dr_greenThumb

4 points
clence, Wam

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry, greenflo, Michael d'Amour

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, chenoir

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, elpaulo, Arseur

Michael d'Amour
31/07/2007, 14h15
Un nouveau dans deux secondes.

Blacksad
31/07/2007, 14h21
Need for Speed most wanted?

la demi-heure c'est dans le temps du jeu ou en temps de jeu ? :blink:

Michael d'Amour
31/07/2007, 14h21
Non non, en fait c'était Fahrenheit mais il a déjà été fait.

Là comme j'ai pas d'idée je passe le main !

Blacksad
31/07/2007, 14h32
:w00t: "

Je voyais pas ca comme resume.

Ils l'ont pas vraiment aide a sortir...


Bref je me permets de relancer:


Fallait pas m'enfermer dans la poubelle... Moi et ma becane, on va pas se laisser faire et puis mon patron a besoin de moi. Alors let's go on the road again. Boooooorrrnn to be wwwwiiii.........

Michael d'Amour
31/07/2007, 14h36
Ah non mais c'est un résumé perso ! Chacun prépare sa petite mixture, en plus ça fait un bon entraînement : savoir être énigmatique tout en restant clair, trouver un bon équilibre de langage pour laisser une chance au joueur mais sans que ce soit trop facile.

elpaulo
31/07/2007, 14h38
full throttle ?

chenoir
31/07/2007, 14h39
Fallait pas m'enfermer dans la poubelle... Moi et ma becane, on va pas se laisser faire et puis mon patron a besoin de moi. Alors let's go on the road again. Boooooorrrnn to be wwwwiiii.........

Full Throttle?

Exclu PC, Console?

Edit : Argh, grillayd, me vengerais

Phatcobra
31/07/2007, 14h40
Non non, en fait c'était Fahrenheit mais il a déjà été fait.

Là comme j'ai pas d'idée je passe le main !


trop facile michael : a ton tour, prend n'importe quoi,tant pis si c'est facile :happy2: .

aaah ! trop tard

Blacksad
31/07/2007, 14h42
mmm pour un premier resume me suis bien fait eu ... :unsure:

Bien vu en effet c bien FT.

a Toué.

EDIT: My bad...

elpaulo
31/07/2007, 15h05
23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière,Sylvine

7 points
?

6 points
Flappie, phatcobra, Hochmeister

5 points
Grosquick , dr_greenThumb

4 points
clence, Wam

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry, greenflo,elpaulo qui met son score tout seul mais qui a pas triché hein

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, Arseur

et j'enchaine :


Allez les gars on va les péter ces ptits bonhommes tout plats ! Bon vous me suivez ? allez quoi !! Ah quand meme... Mais non bordel ne repartez pas quoi... Rhoo et puis j'ai mal aux yeux j'arrete !

Phatcobra
31/07/2007, 15h09
worms

elpaulo
31/07/2007, 15h17
nan.

Sylvine
31/07/2007, 15h18
Darwinia?

TheToune
31/07/2007, 15h20
Darwinia

Edit : arf grilled by Sylvine le gros tricheur.

elpaulo
31/07/2007, 15h21
Darwinia?


Totafay :) c'etait bien darwinia, le jeu pas vieux qui pique quand meme les yeux :P

23 points
Toxic

14 points
Tim l'enchantricheur

11 points
Captain Dread

9 points
TheToune, Sylvine, qui aime les jeux douloureux.

8 points
Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

7 points
?

6 points
Flappie, phatcobra, Hochmeister

5 points
Grosquick , dr_greenThumb

4 points
clence, Wam

3 points
Lucaxor, sissi, ELOdry, greenflo, Michael D'amour

2 points
EvilBlackSheep, CeluiKiDort, chenoir, elpaulo

1 point
Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, Arseur

Sylvine
31/07/2007, 16h17
Putain, mais ça devient chiant, à force de gagner j'ai plus d'idée du tout!
Bon, je reflechis quelques minutes et je poste.

Sylvine
31/07/2007, 16h30
C'est bon, j'ai trouvé.
Je vous le fait facile parce que vous êtes mauvais.



Ces fumiers ont enlevé ma fille, là j'ai atteint mon point d'ébullition, ça va chier des bulles! :angry2:
(vous noterez le jeu de mot subtile)

elpaulo
31/07/2007, 16h36
kirby ? :ninja:

Sylvine
31/07/2007, 16h41
kirby ? :ninja:
Presque.
(ou pas)

Super Menteur
31/07/2007, 16h42
Final Fight ? (et me fait pas chier avec les 15000 versions si c'est ca !)

Sylvine
31/07/2007, 16h47
Final Fight ? (et me fait pas chier avec les 15000 versions si c'est ca !)
Quelle version?






Bon, c'est pas ça de toutes façons.

Phatcobra
31/07/2007, 17h04
Quelle version?






Bon, c'est pas ça de toutes façons.

la premiere, ou c le type en salopette a grosse moustage qui se péta (néogéo je crois)

Lt Anderson
31/07/2007, 17h06
"Boilling Point", le jeu super-buggé?

Phatcobra
31/07/2007, 17h07
C'est bon, j'ai trouvé.
Je vous le fait facile parce que vous êtes mauvais.



(vous noterez le jeu de mot subtile)

je note surtout ton aurtografe : subtil

Sylvine
31/07/2007, 17h29
je note surtout ton aurtografe : subtil
:angry2:

Phatcobra
31/07/2007, 17h43
:angry2:


sylvine, le jeu de mot était vraiment bien, mais j'ai pas pu résister au fait de te taquiner !!!

Sylvine
31/07/2007, 18h04
sylvine, le jeu de mot était vraiment bien, mais j'ai pas pu résister au fait de te taquiner !!!
Trop tard! Tout est fini entre nous!

Phatcobra
31/07/2007, 18h30
Trop tard! Tout est fini entre nous!

dommage... ton bandeau rouge me fait craqué !

Lt Anderson
31/07/2007, 18h37
Franchement çà devient lassant ce boulot : exploser les têtes des zombies au vieux shot-gun, pulvériser des robots au fusil plasma, sniper des soldats russes ex-cocos, creuver les yeux de guerriers incas avec une arbalète de fortune,... Au moins quand je vois le cristal vert je sais que la fin de la mission est proche. D'ailleurs, le tunnel de lumière vient de s'ouvrir devant moi, et comme je suis sur la brèche et que j'ai pas trop le temps, je dois vous quitter là. Salut!

Sylvine
31/07/2007, 18h38
Un Time Splitter?

Yoryze
31/07/2007, 18h40
Time Splitters : Future Perfect ?

Lt Anderson
31/07/2007, 18h43
Time Splitters : Future Perfect ?
Non.