PDA

Voir la version complète : Slain ! Le Metroidvania Gothic Hardcore...



frostphoenyx
23/03/2016, 09h11
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/369070/extras/header.png?t=1458659059

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/369070/extras/2015-12-26_(2).png?t=1458659059

Prepare to be Slain! Will you accept the challenge...

Players control Bathoryn, a hero in a Gothic world, seeking to liberate the 6 great towers from 6 deadly overlords.

Bathoryn must battle his way through a doomed land packed with gruesome pixel art foes before ascending (or sometimes descending) each tower, defeating puzzles, traps and monsters alike. At the heart of each tower, he must confront a mighty overlord. Defeat it and Bathoryn’s quest continues. Fail, and you’ll die gruesomely – mauled by werewolves, disintegrated by floating monstrosities, squashed by great weights or torn apart by hidden blades. And you will fail…

There are 3 key areas to be mastered in order to beat Slain! The order of Slain! goes as follows...



Learn to wield 3 deadly elemental weapons, each one exploiting weaknesses in different enemy types. Each weapon has a different combo, timing and 'ideal' use. Mastering quick switching between weapons is the key to success!
Learn placement and timings of enemies and traps
Generate, conserve and use your mana wisely

Accompanied by the heavy metal visuals is an even heavier metal soundtrack recorded by Curt Victor Bryant (formally of Celtic Frost).


http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/369070/extras/2015-12-26_(3).png?t=1458659059

Features


Unique puzzle-combat with non linear progression.

10+(?) hours of bone-crushing, metal fueled mayhem & gore.

Choose from 3 unique weapons in your fight against the demon horde.

Full soundtrack recorded by Curt Victor Bryant formally of Celtic Frost . \m/

Secrets (shhh).

Boss fights, mini-boss fights, sub-mini-boss fights, macro-sub-mini-boss fights!

No leveling, no grinding, no crafting!



http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/369070/ss_8b1bdbdcf66c5013bb2d895c614fd26f227810a6.600x33 8.jpg?t=1458659059

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/369070/ss_c6f91b34ae5c5d49ade0a58bcad5f547c80fd1ae.600x33 8.jpg?t=1458659059

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/369070/ss_a6d3647ed5c8f8ada6e4ec86e9e11da97c376227.600x33 8.jpg?t=1458659059

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/369070/ss_c4f46687f8cc6750e9cfdf6572a41842470aa5c9.600x33 8.jpg?t=1458659059

rNOdWCWXoag


Sortie le 24 Mars 2016.

Anonyme112
23/03/2016, 09h15
Je l'attends depuis très (trop) longtemps ce jeu, j'ai vraiment hâte d'y jouer demain !

Gorth_le_Barbare
23/03/2016, 09h23
J'ai backé la version vita, je vais encore devoir attendre. Mais je suis pressé d'avoir les premiers retours.

frostphoenyx
23/03/2016, 09h31
Y'a déjà des previews qui tournent sur Youtube :

gCCQlrKwkBc

zguy02
23/03/2016, 12h48
Flag

frostphoenyx
23/03/2016, 14h05
Quoi?

Trichelieut
23/03/2016, 14h21
C'est juste qu'il met un drapeau sur le topic. :ninja:

Putain je l'attends tellement ce jeu. Je l'ai back dès le début. :wub:

frostphoenyx
23/03/2016, 14h26
C'est juste qu'il met un drapeau sur le topic. :ninja:

Putain je l'attends tellement ce jeu. Je l'ai back dès le début. :wub:

Tu sais si c'est Steam-only par contre?

Trichelieut
23/03/2016, 14h40
Tu sais si c'est Steam-only par contre?

Perso je vais choper une clé Steam et une copie DRM-free en ayant backé. Donc je suppute qu'il y aura une version DRM-free sur leur site ou sur GoG (mais je n'en suis pas sûr !).

D'après ce que j'ai compris, ça sera Steam la plate-forme de distribution principale.

frostphoenyx
23/03/2016, 14h42
Ok merci ;)

Gorth_le_Barbare
24/03/2016, 08h33
Y'a déjà des previews qui tournent sur Youtube :

gCCQlrKwkBc

Je ne comprend pas, il teste l'esquive tout au début à 12min 40 https://www.youtube.com/watch?v=gCCQlrKwkBc&feature=youtu.be&t=760 , et après il ne le fait plus du tout alors qu'il galère dans les combats à changer de direction pour tenter d’éviter les coups.
Les combats font un peu mou, j'espère que c'est à cause de sa façon de jouer.

frostphoenyx
24/03/2016, 08h43
Oui il n'a pas l'air doué :p

Tiens voilà le release trailer :

rBdRFNxMIGY

zamas
24/03/2016, 09h30
Bonne surprise la sortie aujourd'hui, j'avais pas vu d'annonce. Mais en effet les combats font un peu mou dans la vidéo.

Cotopaxi
24/03/2016, 21h56
Il est sorti sur GOG.

Gothyk2
24/03/2016, 22h05
Alors il donne quoi ce jeu?

frostphoenyx
24/03/2016, 22h27
Un patch arrive sur GoG.

Trichelieut
24/03/2016, 23h15
Il n'est pas dispo sur Steam encore...

C'est cool que certains n'ayant pas backé aient déjà accès au jeu mais bon. :ninja:

Après je m'en fous, je suis patient, mais bon c'est dommage.

Stelarc
25/03/2016, 00h07
Il est dispo chez Nuuvem à 6/7€, je me tâte.:unsure:

Trichelieut
25/03/2016, 01h19
Meh...

Bon je suis un backer, donc prenez mon avis comme vous le voulez.

Bah au premier abord, la DA bute, la musique est super cool... Mais le gameplay :emo:
Il y a un input delay dégueulasse et les combats sont chiants... Y a deux mouvements... Je suis déception. :emo:

Bon c'est mon retour après le premier lancement, car là je vais me pieuter, mais c'est pas hyper positif.

Anonyme112
25/03/2016, 03h07
Perso j'aime bien pour le moment et je n'ai aucun problème de delay à la manette. Il y a plus de 2 mouvements, j'en ai trouvé 3 :ninja: Mais les nouvelles capacités qu'on débloque sont mal expliquées, il faut régulièrement tester un peu tous les boutons de la manette pour découvrir de nouveaux trucs. Quand on commence à utiliser du dash, des esquives et qu'on doit switcher entre les différents pouvoir de son arme pour faire face à des types d'ennemis différents qui te foncent dessus je t'assure que c'est pas mou du tout :)

Pour l'instant le jeu me rappelle énormément Ghosts 'n Goblins, l'hommage est évident. Graphiquement c'est superbe, la musique.... bah ça va pas plaire à tout le monde c'est sûr mais elle colle parfaitement à ce qu'on voit à l'écran, même si au bout de quelques heures ça risque de devenir soulant :p Au niveau des plateformes j'ai eu quelques passages assez difficiles mais c'est pas non plus au pixel près, ça va. La difficulté vient du fait qu'en plus de gérer ses sauts il faut en général esquiver ou buter des vagues d'ennemis en même temps ^^ On a aussi quelques petites énigmes pas bien dures et j'ai trouvé un peu par hasard un passage secret, il doit y en avoir d'autres...

Je vais continuer un peu avant de donner mon avis définitif mais j'accroche bien.

Narushima
25/03/2016, 08h19
Il est dispo chez Nuuvem à 6/7€, je me tâte.:unsure:

Je te le déconseille. C'est un coup à ce que Steam te le supprime avec un avertissement. C'est ce qui m'est arrivé avec une clef acheté sur Instant Gaming.
Liste des revendeurs officiellement acceptés par Steam (https://www.reddit.com/r/Steam/comments/2yhnsw/key_resellers_and_what_they_mean_for_you/). Tout le reste est à éviter si vous voulez pas de problèmes.

Anonyme112
25/03/2016, 08h24
Nuuvem est un revendeur reconnu par Steam.

Narushima
25/03/2016, 08h47
Pour les Russes, peut-être.

frostphoenyx
25/03/2016, 08h51
Oui j'avoue qu'il y a un input lag dégueulasse au clavier. En plus leur menu est buggé, on ne peut pas ré-attribuer les touches, et sans aide, il faut deviner quelle touche fait quoi. Et puis être obligé de faire ALT-F4 pour quitter le jeu... sérieusement?

Anonyme112
25/03/2016, 08h55
Euh non, tu quittes avec "Quit"...

frostphoenyx
25/03/2016, 09h02
J'ai pas de "Quit" dans le menu principal.

https://i.ytimg.com/vi/ltqO5O7VUcw/maxresdefault.jpg

Anonyme112
25/03/2016, 09h03
Moi je l'ai, bizarre.

http://tof.canardpc.com/view/6e0b791d-9983-4f77-b97a-4b247afa902c.jpg

frostphoenyx
25/03/2016, 09h39
La version GoG est un peu en retard par rapport à Steam, mais ça ne résout pas les autres soucis :(

Anonyme112
25/03/2016, 09h43
Il y a un guide ici pour les commandes (à la manette, le jeu est pensé pour...) :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=652021651

Whiskey
25/03/2016, 11h51
Le test de choca

OX0kRriZCF0

Stelarc
25/03/2016, 12h16
Pour les Russes, peut-être.

C'est brésilien :rolleyes:

Ne vous inquiétez pas pour Nuuvem, c'est de l'officiel, dans le pire des cas le jeu ne peut être acheté en dehors du Brésil.

Narushima
25/03/2016, 12h20
J'ai vu un R pour la devise, j'ai pensé roubles.
Et encore une fois, je le déconseille, Steam n'aime pas ce genre de pratique.

Anonyme112
25/03/2016, 12h23
C'est un revendeur officiel... Aucun souci avec Steam.

Choca est super dur mais le test est drôle :p

Trichelieut
25/03/2016, 13h48
Holy shit... Le twitter officiel sérieux.

https://twitter.com/SlainWBG/status/713342351888883712

"The controls in Slain! are a conscious decision. We wanted them to feel like a classic arcade game.We will be looking at this in coming days"

L'input lag, une décision consciente ? Le non-feeling des combats ? Allons allons...

http://i.imgur.com/KW6Kq1Z.gif

KiwiX
25/03/2016, 13h57
Holy shit... Le twitter officiel sérieux.

https://twitter.com/SlainWBG/status/713342351888883712

"The controls in Slain! are a conscious decision. We wanted them to feel like a classic arcade game.We will be looking at this in coming days"

L'input lag, une décision consciente ? Le non-feeling des combats ? Allons allons...

http://i.imgur.com/KW6Kq1Z.gif

Sous-entendre : on est un peu flemmard donc on vous fait un gameplay d'il y a 30 ans. Mais c'est pour vous faire plaisir, hein.

Dommage, la DA est un peu chargée mais franchement sympa.

Trichelieut
25/03/2016, 14h07
Non mais même, c'est un aveu d'échec un tweet pareil.

Shovel Knight fait du rétro à fond et n'a pas un gameplay de merde. Il serait sorti à l'époque, ça aurait été un GOTY absolu.

Slain il serait sorti il y a 30 ans, ça serait de la grosse daube. Castlevania sur NES a un gameplay plus palpitant que ça quoi...

Désolé je rage, mais des excuses aussi bidon ça m'énerve. :ninja:

Stelarc
25/03/2016, 14h09
Et donc ils vont "corriger" ça dans les jours qui viennent ?

KiwiX
25/03/2016, 14h11
Non mais même, c'est un aveu d'échec un tweet pareil.

Shovel Knight fait du rétro à fond et n'a pas un gameplay de merde. Il serait sorti à l'époque, ça aurait été un GOTY absolu.

Slain il serait sorti il y a 30 ans, ça serait de la grosse daube. Castlevania sur NES a un gameplay plus palpitant que ça quoi...

Désolé je rage, mais des excuses aussi bidon ça m'énerve. :ninja:
Béh oui, je suis d'accord avec toi. Faire du gros pixel qui tâche, ça m'ennuie pas si t'as un gameplay qui tient la route. On leur demande pas de révolutionner mais au moins de faire un truc propre...

Trichelieut
25/03/2016, 14h11
Et donc ils vont "corriger" ça dans les jours qui viennent ?

Que dalle, le tweet suivant c'est "We will be posting a video in the coming days to explain our decisions. Thanks for all your feedback so far."

Donc ils vont justifier leurs décisions mais ça sonne comme "on campe sur nos positions". Sinon ils auraient dit "Merci pour le feedback, on va le prendre en compte pour apporter des ajustements de gameplay"...

frostphoenyx
25/03/2016, 14h11
Le feeling je pense pas, les bugs j'espère bien.

Trichelieut
25/03/2016, 14h13
Béh oui, je suis d'accord avec toi. Faire du gros pixel qui tâche, ça m'ennuie pas si t'as un gameplay qui tient la route. On leur demande pas de révolutionner mais au moins de faire un truc propre...

Exactement. Là ils avaient juste de très bons graphistes quoi. Le game designer devait être un stagiaire.

- - - Mise à jour - - -


Le feeling je pense pas, les bugs j'espère bien.

Honnêtement, comme j'ai mis sous la vidéo de Choca, je m'auto-quote.


Puis je crois assez peu au suivi du jeu par les dev'. Là faudrait refaire toute la partie gameplay quoi.

Je vais même préciser un truc. C'est que depuis que le jeu a été backé, les développeurs ont assez peu communiqué au fur et à mesure. Quelques screenshots, quelques vidéos, mais le tout balancé comme ça à l'arrache. Ils n'ont pas lancé de phase d'early access pour tous les backers, ce qui aurait permis d'avoir des retours sur le jeu et fignoler tout ça.

Donc je suis un peu dégoûté d'avoir financé ça, mais ça m'apprendra :)

frostphoenyx
25/03/2016, 14h45
T'as pas tort. J'ai pris le jeu sur GoG mais je doute avoir le droit à un refund pour gameplay pourri :(

Trichelieut
25/03/2016, 14h47
Un des dev' a précisé que le problème de l'input lag était leur priorité. Si seulement il n'y avait que ça qui n'allait pas.

Anonyme112
25/03/2016, 14h47
A priori ils ne vont pas laisser tomber le jeu :


Hi guys, please give us a day or so to go through all your feedback and prepare our plan of attack. Thanks for your honesty, and please keep smiling! We want to deliver the best possible game possible. And we will do.

Trichelieut
25/03/2016, 14h49
Le truc, c'est qu'il y a des jeux où en y jouant tu te dis qu'il manque pas grand chose pour que ça le rende super cool. Là il y a vraiment trop de trucs qui ne vont pas...

frostphoenyx
25/03/2016, 14h55
Disons que les combats sont pas passionnants, comme le mentionne Choca... vraiment dommage;

Momock
25/03/2016, 15h56
C'était vraiment la sensation que me donnaient les vidéos du jeu dès le premier trailer, qu'il n'y avait aucunes sensations et qu'on se prennait des coups pour cause du gameplay foireux plus que pour autre-chose. Si vous voulez du bon metroidvania avec du bon pixel art et un bon gameplay, je me permettrait de recommander Momodora: Reverie Under The Moonlight.

Anonyme112
25/03/2016, 15h58
Moi je mets le jeu en pause pour l'instant, pas parce que c'est mauvais (je suis bon public apparemment, je trouve pas ça si nul) mais parce que les achievements ne fonctionnent pas :ninja:

Stelarc
25/03/2016, 16h06
Momodora: Reverie Under The Moonlight.

Pour le coup et sans jeu de mots, la DA ne fait pas rêver.:ninja:

Trichelieut
25/03/2016, 16h23
En jeux du genre qui sont beaucoup mieux :

Axiom Verge
Volgarr the Viking
Tiny Barbarian DX

Et des tas d'autres en fait, mais c'était juste pour en citer quelques uns.

Throwa
25/03/2016, 17h19
Haha putain la fin ce foutage de gueule monumental, attention spoiler pour les rares intéressés:


https://www.youtube.com/watch?v=Dsf4puqGke4

Pas de combat contre le boss de fin, tu crèves direct face à lui avec un joli to continued en prime

frostphoenyx
25/03/2016, 17h37
http://reactiongifs.me/wp-content/uploads/2013/10/MRW-the-girl-sitting-next-to-me-in-my-lecture-said-France-was-in-Africa-gary-coleman.gif

Anonyme112
25/03/2016, 17h42
Bizarre, il y a un succès pour "vaincre" ce boss, il y a plusieurs fins peut-être...

Throwa
25/03/2016, 19h23
Peut-être, mais ne pas être foutu de mettre ne serait-ce qu'une phase de combat relève tout de même du foutage de gueule, dans les mauvaises fin des castlevania tu casses au moins la bouche à la première forme de dracula. De même le to be continued n'est pas non plus anodin, genre ça ne suggère pas vraiment un truc à fins multiples.

schnak
27/03/2016, 09h50
Moi ça me choque pas, les "bad ending" sans combat de boss c'est pas nouveau (cf. Street of Rage)...

Par contre concernant l'input lag et le manque de feeling des combats je suis d'accord.

De.
La.
Merde.

CruZer
27/03/2016, 12h21
Le test de Choca me fait rire, je le trouve assez gentil face à cet étron, la remarque sur l'input lag est énorme
"Je sais pas comment ils ont fait pour mettre de l'input lag au clavier mais ils ont réussis..."

De toute façon plus personne n'est dupe, la page Steam du jeu regorge de pouces rouge et de mauvaises évaluations.

Trichelieut
28/03/2016, 17h23
Je me suis essayé à l'exercice de la vidéo en pondant un nouveau concept pour le site pour lequel j'écris. Slain en a été la première victime.

Du coup voilà :


http://www.youtube.com/watch?v=ob8Hf7aBzXk

Je fais pas de pub, c'est juste pour étayer un peu mon argumentation sur ce que j'ai déjà précisé et mettre en garde les gens qu'il y a beaucoup mieux que cet étron. :ninja:

C'est la première fois que je fais une vidéo comme ça, et même un truc avec du montage, alors soyez sympa si c'est nul. :ninja:

Herr Peter
28/03/2016, 19h07
@Trichelieut

Elle est très bien ta vidéo, t'inquiète pas :) Bien rythmée, durée parfaite et on sait ce qu'on veut savoir quand on est un blaireau (comme moi) qui a tendance à plus regarder la D.A. d'un jeu que le reste pour se convaincre de péter la tirelire.

Ce Slain me rappelle Woolfe, qui lui aussi était très beau mais avec un gameplay assez pourri (surtout sur la fin).

Trichelieut
28/03/2016, 19h41
@Trichelieut

Elle est très bien ta vidéo, t'inquiète pas :) Bien rythmée, durée parfaite et on sait ce qu'on veut savoir quand on est un blaireau (comme moi) qui a tendance à plus regarder la D.A. d'un jeu que le reste pour se convaincre de péter la tirelire.

Ce Slain me rappelle Woolfe, qui lui aussi était très beau mais avec un gameplay assez pourri (surtout sur la fin).

Merci ! :)

Pas joué à Woolfe mais j'ai suivi l'affaire. Là c'était plus une mauvaise gestion du budget, ce qui est assez différent. Là il y a clairement du foutage de gueule dans ce jeu...

Yank31
28/03/2016, 19h57
Je te donne mon retour, ce qui me vient de suite à l'esprit : j'ai beaucoup de mal avec le ton. On dirait un reportage M6, perso, je supporte pas. J'ai envie de te dire : décontracte, cool, ralentis, tu es un être humain / canard, pas un Ken en plastique de la télé.

Désolé je m'arrête sur la forme mais perso, ça m'empêche d'écouter le fond, j'ai arrêté au milieu !

Voilà bon désolé je t'épargne pas, mais je te le dis franchement :)

Nuka
29/03/2016, 07h33
Le test de Choca me fait rire, je le trouve assez gentil face à cet étron, la remarque sur l'input lag est énorme
"Je sais pas comment ils ont fait pour mettre de l'input lag au clavier mais ils ont réussis..."

De toute façon plus personne n'est dupe, la page Steam du jeu regorge de pouces rouge et de mauvaises évaluations.

Coucou,
Je ne parviens pas à trouver la vidéo de choca sur le jeu (oui je suis nul :p)
Vous n'avez pas un lien.

Dommage pour le jeu, le design avait l'air bien.

Anonyme112
29/03/2016, 07h38
Première page, tout en bas ;)

Nuka
29/03/2016, 07h44
Première page, tout en bas ;)

Merci ! Comme quoi la quête était simple si j'avais pris le temps de dérouler les trois pages... :tired:

Edit : han son nom c'est pas choca en vrai... Je pouvais chercher longtemps sur youtube.

MonsieurLuge
29/03/2016, 10h52
Je me suis essayé à l'exercice de la vidéo

Je trouve que le ton est très bon. A lire Yank je m'attendais à plus froid dans la manière de donner les infos mais franchement ça passe bien. Allez, si je devais chipoter je dirais que la musique de fond est un poil trop forte ; heureusement qu'elle est passe-partout et que notre attention ne se fixe pas dessus.

J'adore les Metroid-Vania. Merci à tous d'avoir été honnêtes sur le contenu de Slain, ça m'évitera de dépenser des thunes pour rien.

Trichelieut
29/03/2016, 11h04
Je trouve que le ton est très bon. A lire Yank je m'attendais à plus froid dans la manière de donner les infos mais franchement ça passe bien. Allez, si je devais chipoter je dirais que la musique de fond est un poil trop forte ; heureusement qu'elle est passe-partout et que notre attention ne se fixe pas dessus.

J'adore les Metroid-Vania. Merci à tous d'avoir été honnêtes sur le contenu de Slain, ça m'évitera de dépenser des thunes pour rien.

Arf j'ai pourtant essayé de bien doser le mixage, je serais vigilant pour la suivante ;)

Merci pour vos retours les coins ! (Même Yank :p )

Nuka
29/03/2016, 13h35
Arf j'ai pourtant essayé de bien doser le mixage, je serais vigilant pour la suivante ;)

Merci pour vos retours les coins ! (Même Yank :p )

Je viens de regarder et très cruellement, je plussoie Yank. Tu parles un peu trop vite, comme si tu étais pressé de finir la vidéo. Prends ton temps et donne des intonations à tes paroles, ça ira tout de suite mieux (et je te parle en connaissance de cause ayant à souvent parler en public). Un entrainement dans le miroir, malgré le côté cliché, est très utile. Ou, si tu le peux, enregistre toi et écoute-toi pour bien comprendre.

Tu peux aussi voir l'évolution du parler avec l'expérience : prends la première vidéo du joueur du grenier et l'une des dernières et tu verras ce que permet l'expérience (au bout d'un délai assez court même).

En dehors de la voix, le montage vidéo est très bien fait. Donc il n'y a que de l'encourageant là-dedans :)

Narushima
29/03/2016, 13h52
Je fais pas de pub
Si, et c'est pas grave.

Par contre tu dis "jif", et ça...

Anonyme112
29/03/2016, 13h53
Et il a raison :)

Stelarc
29/03/2016, 13h54
C'est la bonne prononciation... http://www.gifi.fr/skin/frontend/enterprise/gifi/images/headerLogo.png

Trichelieut
29/03/2016, 14h21
Je disais Guif avant, mais ça, c'était avant. Je dis le bon truc maintenant. :ninja:

Enfin bon, c'est le même genre de débat que Chocolatine vs Pain au chocolat.

Pour le reste je serais prudent sur les prochaines vidéos. Cela dit si l'intonation vous plait pas, c'est précisément le genre de truc que je recherchais, donc c'est peut-être juste pas pour vous, je sais pas. Par contre je ferais gaffe à la vitesse (même si perso ça me choquait pas, mais j'en tiendrais compte).

Merci quand même.

Nuka
29/03/2016, 14h23
Merci quand même.

De rien malgré tout :p

Mais continue, ça ne peut qu'évoluer en bien.

Trichelieut
29/03/2016, 14h33
De rien malgré tout :p

Mais continue, ça ne peut qu'évoluer en bien.

A te lire c'est de la grosse daube quand même. :ninja:

Enfin toute façon comme je disais, je peaufinerais le truc avec le prochain épisode (qui ne sera pas sur Slain bien entendu) en tenant compte des différents retours.

Le prochain sera irréprochable :cigare: (enfin sauf si vous aimez pas ma voix suave, là je peux rien pour vous )

Gustave
04/08/2016, 10h54
Le jeu a été mis a jour (http://steamcommunity.com/games/369070/announcements/detail/887592138582233797) et le moins qu'on puisse dire c'est que les devs se sont bougés, le système de combat a été entièrement revu, les sons aussi, la difficulté recalibrée...;)
J'étais passé à côté du jeu à sa sortie à cause des mauvaises reviews, mais là je me suis laissé tenter et je suis plutôt conquis. Et pour une fois qu'on a des devs qui essaient de corriger leur jeu plutôt que de l'abandonner...

Il y a un nouveau trailer pour fêter ça :

I5NakGttzWg

Anonyme112
04/08/2016, 10h58
Je l'ai relancé pour l'occasion et je ne suis toujours pas convaincu... Mais oui les développeurs ont du mérite de s'accrocher, j'en connais beaucoup qui auraient simplement jeté l'éponge en boudant dans leur coin.

CruZer
23/09/2016, 13h57
Choca a refait une vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=eHxysJaykJY) en août pour parler de cette nouvelle version du jeu.
Pour résumer on est passés d'un mauvais jeu à un jeu moyen, à prendre en promo à 5 balles (et encore franchement...) si vous êtes en manque de nouveautés pixel art.