PDA

Voir la version complète : [ Hellgate London ] - La Guilde Wabon

Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8

Ash
14/02/2008, 19h04
J'arrive !

Phileas
14/02/2008, 19h08
oki ts lancé

JanSolo
14/02/2008, 19h13
Je rejoins des que j'ai fini de reinstaller mon windows et les jeux qui vont bien...:|

Entropie
14/02/2008, 19h33
Bon je galère grave avec leur site. Je précise que je suis non abonné.

Mais comment je fais pour avoir accès à leurs forums.

J'ai bien un compte et j'arriveà me connecté ici (http://www.eu.hellgatelondon.com/)

Mais alors ici impossible de me connecter là (http://www.hellgatelondon.com/) (rubrique forum).. ca m'énerve j'ai l'impression d'être une burne :huh:

bon bah voila quoi, je voulais zieuter les builds des gens qui jouent vachement histoire de voir quoi :mellow:

moot
14/02/2008, 21h11
Ouais.. Faut te créer un autre compte sur http://www.hellgatelondon.com/ en utilisant ta clé .. européenne .. Ouais.. logique quoi :mellow:

Sinon en forums non officiels y'a Hellgate Guru (http://www.hellgateguru.com/forum/index.php) et Hellgate Guru FR (http://www.hellgateguru.com/fr/forum/)
Je sais pas trop ce que vaut le Fr, mais l'autre est pas mal j'y avais trouvé des posts sympas sur les builds du marksman et l'utilisation des mods

Entropie
14/02/2008, 22h57
hé bien, merci bien moot ! ;)

Phileas
15/02/2008, 05h33
Bon, bon, bon.... ben vivement la fin de la journée alors histoire que je puisse monter ma ptite mago...

JanSolo
15/02/2008, 12h10
Bon, bon, bon.... ben vivement la fin de la journée alors histoire que je puisse monter ma ptite mago...

Hum, vu la paire de sein qu'elle a, je pense que tu parlais évidemment d'augmenter ces caracs?:rolleyes:

Ash
15/02/2008, 17h15
Je suis même pas sûr...

Phileas
15/02/2008, 18h14
Bandes de vicelards !

Allez un pti tour sur tf2 histoire de me degourdir les neurones et je lance la bêeeeeeeteuuuuu

Ash
15/02/2008, 18h43
Au feu vert je lance le bousin aussi

Phileas
15/02/2008, 18h44
grine failleure !!!

Ash
15/02/2008, 18h54
Aïme caumiiiiiiiingue !

Phileas
16/02/2008, 05h35
Comme on se le disait hier avant qu'un méteor ne s'abatte sur la maison d'Obijan coupant toute communication : ouvrons donc un topic special "[Hellgate] : Wabon ", histoire d'avoir un endroit pour communiquer sans polluer ce topic.

Sur ce, je vais gagner ma pitance à la sueur de leurs fronts et vous dit : "a si soir tard ou pas"

Ash
16/02/2008, 11h16
Bon, j'ai renomé ce topic pour en faire le topic officiel de la GUILDE WABON.
Plutôt que d'en créer un autre, autant profiter de celui-ci.
Je posterai ici la liste des membres, ainsi que les choses essentielles qui ont un lien avec la guilde. Et aussi un recap' sur Teamspeak, pour ceux qui n'avaient pas encore installé la chose. Enfin bref, je vais poster tout ce qu'il faut, mais là je vais boire mon café...

Ash
16/02/2008, 12h25
EDIT : En fait, postez-moi vos persos, ce sera plus simple.

EDIT 2 : Au fait, j'espère que l'ordi de Jansolo n'a pas explosé. Disparition soudaine et depuis, plus de nouvelles... Ca va mon vieux ?

JanSolo
16/02/2008, 15h02
EDIT : En fait, postez-moi vos persos, ce sera plus simple.

EDIT 2 : Au fait, j'espère que l'ordi de Jansolo n'a pas explosé. Disparition soudaine et depuis, plus de nouvelles... Ca va mon vieux ?

Alors ce ne fut pas une météorite, mais un détachement sith envoyé par free pour mettre à jour ma freebox de padawan.
Alors déjà, le dernier patch pour hellgate ne me crée que des soucis de ramage et en plus free s'y met....
Je suis dégouté, on venait de finir le british museum et nous étions juste à quelques metres de charing cross et là pouf plantage de l'ordi et plus de freebox en prime : la totale :(.
Désolé, en plus arkoon venait chez moi pour faire du hellgate en guilde et ben il a pas été déçu <_<

Sinon merci à vous 2, je peux enfin discuter sous teamspeak! Il ne me reste plus qu'à acheter ce casque-micro et je serai le roi chez moi :wub:

MetalDestroyer
16/02/2008, 15h15
Alors ce ne fut pas une météorite, mais un détachement sith envoyé par free pour mettre à jour ma freebox de padawan.
Alors déjà, le dernier patch pour hellgate ne me crée que des soucis de ramage et en plus free s'y met....
Je suis dégouté, on venait de finir le british museum et nous étions juste à quelques metres de charing cross et là pouf plantage de l'ordi et plus de freebox en prime : la totale :(.
Désolé, en plus arkoon venait chez moi pour faire du hellgate en guilde et ben il a pas été déçu <_<

Sinon merci à vous 2, je peux enfin discuter sous teamspeak! Il ne me reste plus qu'à acheter ce casque-micro et je serai le roi chez moi :wub:

Tiens pareil, le patch m'a apporté plein de plantage du jeu et surtout je ne peux même pas jouer en Dx 10 -_-

Phileas
16/02/2008, 19h05
Bon allez je vais aller faire un pti tour sans importance vers Loneudoneu comme ça pour voir.

Ts enclenché

Roger

Ash
17/02/2008, 12h14
Au fait Philou, je me suis gouré sur la date du concert (bon je sais que tu serais pas venu d'façon ;) ) Mais en fait Gossip + The Kills, c'est le dimanche 16 MARS... (suis quand même vachement dégouté d'avoir à attendre)

Du coup, je vais me faire une session HG:L dans l'aprem', si ça te dis :)

Phileas
17/02/2008, 12h40
Au fait Philou, je me suis gouré sur la date du concert (bon je sais que tu serais pas venu d'façon ;) ) Mais en fait Gossip + The Kills, c'est le dimanche 16 MARS... (suis quand même vachement dégouté d'avoir à attendre)

Du coup, je vais me faire une session HG:L dans l'aprem', si ça te dis :)

Ben en fait j'y suis la, hu hu hu

Avec ma ptite derniere : Aelsidrir (invocatrice level 7.... comme le temps passe vite ^^)

En revanche je viens de me faire defoncer la pogne au british museum... me faudrait un bon gros bourrin pour bien faire...

Edit : sinon pour cette aprem no blemo mais plutot vers 17/18h (faut que je fasse un brin de sortie tout de meme)

Ash
17/02/2008, 13h32
Ca plane... Euh... Marche pour moi. Moi je bouge pas, un peu mal aux cheveux...

moot
17/02/2008, 15h44
Invit' envoyée à Aelsidrir au cazou !

Phileas
17/02/2008, 18h23
Invit' envoyée à Aelsidrir au cazou !

Merkiiiiiii

Allez aille ame connectingue !!!

Edit : tiens puisqu'on parlait des mini jeux avec Jan voici la liste des trucs qu'il faut faire pour gauler du bon vieil objet en prime.

La foire au slip (http://www.drakounet.com/hellgate-london-minijeu-des-3-icones-p-7-fr.html)

moot
18/02/2008, 11h25
à noter qu'ils ont viré le "il faut finir une quête" (ça bloquait ceux qui n'avaient plus de quêtes à faire)

Phileas
18/02/2008, 18h47
bon allez au turbin mes bonnes dames, oh ouiiiiiiiiiiii !

et que le Bsod suprême soit avec moa

Phileas
20/02/2008, 17h44
Dites z'avez attendu dans l'ombre tels des fourbes que je le chope pour déserter ce petit monument vidéoludique certifié "elf free" ?

Soit les Wabons ne sortent que tard la nuit donc sans moa, soit ça glandouille sur d'autres pixels.

Allez pour la peine je m'en vais occir un plein wagon de zombis, pas plus tard que de suite, la maintenant.

moot
20/02/2008, 19h30
Beh perso venant de renouveler ma machine je prends un pied monstre avec tout ce que j'ai raté depuis 2 ans (Crysis miam !)
Et j'avoue que je ne joue à Hellgate que tardivement quand mes potes irl me prennent le chou pour que je me connecte... =/

Ash
20/02/2008, 19h55
Tin, un vrai fonctionnaire ce Phil'... Bientôt tu vas jouer à 8h du mat' ! Bon, j'arrive :p

Phileas
20/02/2008, 21h10
Tin, un vrai fonctionnaire ce Phil'... Bientôt tu vas jouer à 8h du mat' ! Bon, j'arrive :p

Peux pas a 8h j'ouvre le bouclard ^_^

Sinon ouais je suis un (gros gros) poil piquouzé en ce moment

MetalDestroyer
20/02/2008, 21h18
Ah normal si je vois personne aux alentours de 20h30-00h30 :ninja:

JanSolo
20/02/2008, 21h27
Je suis ne train de finaliser mon install d'oblibli avec tous les mods qui vont bien, histoire de pouvoir le faire dans de parfaites conditions et après je retourne sous hellgate :wub:

Ash
20/02/2008, 22h29
Ah normal si je vois personne aux alentours de 20h30-00h30 :ninja:
Heure du mangeage, et d'aplatissage de viande sur le canapé jusqu'à endormissage... Vie de merde en ce moment...

Toto0o0o0o
21/02/2008, 00h29
Comment on fait pour vous trouver, je désespère de jouer un jour avec qqn...:ninja:

Ash
21/02/2008, 00h35
Comment on fait pour vous trouver, je désespère de jouer un jour avec qqn...:ninja:
Tu es quasi sûr de trouver Phileas et moi ("un nom compliqué" et Goldorash), entre (en moyenne) 17h/18h et 20h30, ainsi que Jansolo qui semble paré pour nous rejoindre à nouveau. Donne le nom de ton perso qu'on te balourde dans la guilde :)

Toto0o0o0o
21/02/2008, 02h30
Tu es quasi sûr de trouver Phileas et moi ("un nom compliqué" et Goldorash), entre (en moyenne) 17h/18h et 20h30, ainsi que Jansolo qui semble paré pour nous rejoindre à nouveau. Donne le nom de ton perso qu'on te balourde dans la guilde :)

Perso : Zarakai (Gardien lvl 14)

Faut il etre abonné pour entrer en guilde ?

MetalDestroyer
21/02/2008, 08h42
Bande d'étudiant !! :ninja: Nan, pas besoin d'etre abonné pour entrer dans une guilde.

moot
21/02/2008, 11h34
Vi pour la guilde il faut juste un pigeon abonné pour la créer :D
Je t'enverrais l'invitation ce soir.

Phileas
21/02/2008, 19h47
Bande d'étudiant !! :ninja:

Comme j'aimerai....

@ Goldofugur : tu sais ce qu'il te dit le "nom compliqué ?"

Allez viens de rentrer du boulot, au passage "nos contemporrains" sont bien des gros lourds, m'en vais équarrir du faisandé pour me détendre.

JanSolo
21/02/2008, 22h32
T'y es toujours phileas?
Puree j'ai du reinstaller vista qui avec les nouveaux forceware 174.12 me permet de rejouer à Hellgate sans lag pour l'instant. Ce fut de l'acharnement pou y arriver mais la c'est bon.
Bon je check si un membre se connecte et je joins ;)

Phileas
22/02/2008, 05h30
Mon emploi du temps est un mec sympa :

Moi je suis plutot du genre "levé super tot, taff toute la sacro sainte journée, fin de taff en début/milieu d'aprem"...

Donc ca nous donne un Hellgate vers boulot +10/+12. ET ce jusqu'à ce que je doive (sous peine de sévices corporels) allez preparer la mangeaille vers 20h et des poussieres de brouettes.

Après si on se donne un rdv par semaine le soir apres 20h ca me va bien.

MetalDestroyer
22/02/2008, 09h09
Bah j'attends que ca les parties à 20h et plus :D Trop dommage d'avancer super lentement pcq on peut pas grouper les gens ne viennent pas grouper :ninja:

moot
22/02/2008, 11h40
TotoooOoOOOoO je t'ai envoyé une invit' hier, si t'as pas de boîte de dialogue qui s'affiche pense à taper /gaccept.
Sinon pour le rdv après 20H je serais bien partant. Enfin dans une dizaine de jours je pars au soleil demain :D

Ash
22/02/2008, 11h42
Enfin dans une dizaine de jours je pars au soleil demain :D
Crève charogne. :(

SInon, oui, moi aussi je suis partant pour une orgie nocturne en semaine ;)

x689thanatos
22/02/2008, 14h46
Bonjour à tous ^_^

Moi aussi je serais tenté de faire partie de la suprême guilde Wabon. B)
Bon, en même temps. Je me demande quel est l'intérêt de faire parti d'une guilde. Ça reviens un peu à un groupe non?

Mes horraires de jeu sont en semaine 20h30 00h
week end résultat aléatoire sur un dé de six. Mais en regle générale, une partie de la journée et le soir vers 20h30 jusqu'a 00h voir 1h-2h du mat

Je donnerai mon pseudo si acceptation dans le guilde (j'oubliais de préciser, mon unique perso est niveau 41);)

En fait, j'ai lu le post depuis un certain nb de pages et..
Ça ne me gène pas plus que ça de ne pas avoir accès a stonehenge. Enfin, comparé a ce que dois verser un abonné; Je ne trouve pas ça anormal. âpres, reste à voir si la théorie que les non-abonnés y auront accès plus tard, ça serais bien cool mais bon (Je n'y crois pas de trop)...

Question à part
Je cherche un multicannon arclight de bon niveau (si possible légendaire ou unique).
Pas pu trouver mieux que du vert... Mais meme boosté a fond; ça commence a devenir juste mais... Il défouraille bien sur les attroupements de streums
Es-ce que quelqu'un aurais déjà vu ça (de mémoire ou par utilisation courante ?)
j'ai un peu fais le tour des sites (et du net); et des amis ont regardés pour moi en jeu.
Mais ça n'as pas l'air d'exister en mieux et d'ailleurs, ne se trouverai qu'a certains niveaux :(

MetalDestroyer
22/02/2008, 15h53
Tiens euh à quoi correspondent les couleurs sur les armes ?
Vert ??
Gris/Blanc ?
Bleu ?
Orange ?
Jaune ?
Et ca change quoi exactement ?

Ash
22/02/2008, 16h08
Alors les couleurs correspondent au degré de rareté de l'arme (autrement dit à leur propension à dresser le kiki tout dur ou non)
Bleu : rare
orange : légendaire
etc... (me souviens plus des correspondances en fait...)

Concernant la guilde, il suffit de contacter le chef de guilde millionaire qui s'occuppe du droit de cuissage recrutement.
Pas de bizutage (quoi que...), pas d'argent à verser (encore que...), pas de parcours initiatique à endurer (à part moi-même), bref, tu balance ton pseudo et bam, t'es un nerd prénommé Wabon.

Quant à son utilité, elle revient en effet à grouper, mais à grouper avec des gens de qualitayyyy B). Ca t'évite d'avoir à grouper avec les vilains inconnus qui parlent des langues pas propres, et surtout à utiliser TeamSpeak pour matraquer du cadavre-au-mètre dans la bonne humeur.
Pis une guilde, c'est une guilde côa ;)

JanSolo
22/02/2008, 16h16
Tiens euh à quoi correspondent les couleurs sur les armes ?
Vert ??
Gris/Blanc ?
Bleu ?
Orange ?
Jaune ?
Et ca change quoi exactement ?

Gris/blanc = objet normal sans ameliorations particulières

Vert = premier niveau d'améliorations ajoute quelques caractéristiques dites classiques (défense / dégats augmentés...)

Bleu = objet rare comporte des améliorations dites rares ^_^ (attributs augmentés, chance, pouvoir,...) en plus d'une amélioration de type classique

Orange = objet légendaire qui comporte des améliorations des 3 niveaux précédents

Jaune = objet unique avec améliorations à tout va

Tous ces objets sont améliorables sur l'augmentrex 3000 en fonction des slots non pris, cad qu'un objet légendaire qui ne comporte pas d'amélioration de type rare pourra se voir ajouter celle-ci et ainsi de suite.

x689thanatos, je comprends pas, j'en ai eu un paquet de ces armes en légendaire et d'ailleurs si tu es gentil je pense en avoir encore un de dispo dans mon inventaire donc possibilité de te le donner B)

Ca marche pour moi après 21h. Surtout à partir de dimanche, la copine partant en vacances, je suis dispo pendant 10 jours. En plus, je n'ai plus de lag seul donc faut que je teste en groupe.
Je dis donc à dimanche à ceux et celles qui seraient connectés.

Ash
22/02/2008, 16h29
Au fait, quand les 5 slots d'amélioration (je parle pas des mods, mais de ce qu'on rajoute avec l'augmentrex) sont pris, est-ce qu'on peut en retirer ?

x689thanatos
22/02/2008, 16h44
Hello JanSolo

Merci pour ta réponse
Il s'agit bien d'un multicanon arclight? (j'ai déja eu des faux espoirs )
(arme de 6 case qui tire des obus a fragmentation)
il s'agit d'un fusil lourd.

Pas fusion arclight comme le lien ci dessous
http://hellgate.incgamers.com/w/index.php/Arclight_Fusion_Rifle
(6cases mais plutôt genre mitrailleuse de feu à 600 tirs par minute)
ou encore comme celui la
http://hellgate.incgamers.com/w/index.php/Arclight_Exothermic_Rifle

J'ai en effet eu beaucoup des deux autres modeles arclight en légendaire ou unique. Mais peu de multicanon arclight (en vert ou en normal) . Donc si c'est bien le multicanon que tu as... :D
demande ce que tu as besoin (artéfact particulier, coup de main,etc etc ... y'a pas de pb. enfin, même sans cela, ce n'es pas un soucis ;)

Au pire, si on peut se croiser sur hellgate. De toute façon, je ne prend que si c'est ça. Sinon, je laisse l'objet à la personne (si elle en a besoin ou si elle veut le démonter pour peut être un nanoshard (enfin, même en légendaire ou unique, dommage que ca ne tombe pas plus que ça ces espèces de saletés de nano...)

Je suis très chiant je sais. mais je l'aime tellement cette arme :wub:
et je galère tellement a la trouver aussi :|

Pour les couleures, je plussoi.
Orange (légendaire) et surtout, jaune (uniques) à fond :D

Pour ASH
Tu les enlèves tous en un coup. Pas le choix :( (et çà coute vite cher pour tester )
D'après ce que j'ai pu comprendre, les mods se désactivent si il ne correspond plus au niveau de l'arme (si elle a été trops boostée et que l'artéfact n'est plus adpaté, il reste dans l'arme mais n'est pas utilisé).

Donc de toute facon, arrivé a un certain point... C'est presque conseillé de faire le tri ...

botu
22/02/2008, 16h48
Au fait, quand les 5 slots d'amélioration (je parle pas des mods, mais de ce qu'on rajoute avec l'augmentrex) sont pris, est-ce qu'on peut en retirer ?

Non, une fois passe par l'augmentex, pas moyen de revenir en arriere, c'est comme ca que j'ai perdu 50000 paladium en essayant de placer une proprietee legendaire. Resultat +269% sur les degats critiques contre un type de mob, et de base mon arme ne fesait pas de critique :|

Ash
22/02/2008, 16h51
Arf... J'ai fais nawak avec mon fusil-qui-dechire, en plaçant des bonus de base... Résultat ---> changer d'arme...

x689thanatos
22/02/2008, 17h28
Ouh le boulet que je suis. Je n'avais pas bien lu ton message ; Qui étais pourtant bien clair ... (pas les mods mais juste le passage augmenterex)
:zzz:

Ash
22/02/2008, 18h38
C'est pas graaaaave ;) C'est déjà sympa de répondre !

Phileas
22/02/2008, 18h50
Bon allez les faisandés me voici !

Ash
22/02/2008, 18h53
Je te rejoints plus tard, je suis en train d'encoder un truc

moot
22/02/2008, 19h01
Thanatos mets juste ton pseudo ici et je t'envoie une invit' dès que je peux.
Par contre à partir de demain je serais absent un 'ti moment.

JanSolo
22/02/2008, 19h43
Hello JanSolo

Merci pour ta réponse
Il s'agit bien d'un multicanon arclight? (j'ai déja eu des faux espoirs )
(arme de 6 case qui tire des obus a fragmentation)
il s'agit d'un fusil lourd.

Pas fusion arclight comme le lien ci dessous
http://hellgate.incgamers.com/w/index.php/Arclight_Fusion_Rifle
(6cases mais plutôt genre mitrailleuse de feu à 600 tirs par minute)
ou encore comme celui la
http://hellgate.incgamers.com/w/index.php/Arclight_Exothermic_Rifle

J'ai en effet eu beaucoup des deux autres modeles arclight en légendaire ou unique. Mais peu de multicanon arclight (en vert ou en normal) . Donc si c'est bien le multicanon que tu as... :D
demande ce que tu as besoin (artéfact particulier, coup de main,etc etc ... y'a pas de pb. enfin, même sans cela, ce n'es pas un soucis ;)

Au pire, si on peut se croiser sur hellgate. De toute façon, je ne prend que si c'est ça. Sinon, je laisse l'objet à la personne (si elle en a besoin ou si elle veut le démonter pour peut être un nanoshard (enfin, même en légendaire ou unique, dommage que ca ne tombe pas plus que ça ces espèces de saletés de nano...)

Je suis très chiant je sais. mais je l'aime tellement cette arme :wub:
et je galère tellement a la trouver aussi :|

Pour les couleures, je plussoi.
Orange (légendaire) et surtout, jaune (uniques) à fond :D

Pour ASH
Tu les enlèves tous en un coup. Pas le choix :( (et çà coute vite cher pour tester )
D'après ce que j'ai pu comprendre, les mods se désactivent si il ne correspond plus au niveau de l'arme (si elle a été trops boostée et que l'artéfact n'est plus adpaté, il reste dans l'arme mais n'est pas utilisé).

Donc de toute facon, arrivé a un certain point... C'est presque conseillé de faire le tri ...

Yep c'est bien ce type d'arme que j'ai en stock. ;)
De mémoire j'en ai un quasiment sûr en stock de légendaire et putativement un autre de côté également. Sont rigolos d'ailleurs, nombre de coups par minute impressionnant et très bonne convergence des tirs.
En plus je ne les ai pas améliorés par l'augmentrex donc tu pourras en faire ce que tu veux. Je peux te filer ça à partir de demain donc dès que tu te connectes je bondirai à tes côtés jeune padawan ;)

x689thanatos
22/02/2008, 20h05
Ouah, c'est cool :o

Mon pseudo est:
X689Thanatos

Pour Jansolo:
Fantastique ^_^
Si tu veux quelque chose en échange
palladium, nanoshards (si je trouve comment quantifier :huh:),...Ce sera bien peu de chose.

Je serais probablement connecté une bonne partie de la journée ;)

Si il y a besoin d'un coup de main quelconque et si je suis dispo ;)

Fen-X
22/02/2008, 21h06
nanoshards (si je trouve comment quantifier :huh:

FSS a annoncé les 3 prochains patches (1.2, 1.3, et 2), le 1.3 fournira la possibilité de prendre une partie d'un stack d'items.

x689thanatos
22/02/2008, 22h01
FSS a annoncé les 3 prochains patches (1.2, 1.3, et 2), le 1.3 fournira la possibilité de prendre une partie d'un stack d'items.

Çà craint qu'il n'aient pas mis ça d'origine. (ce n'étais pas vital :D )
il y a d'autres ressources en attendant...:mellow:

Merci pour l'info

JanSolo
23/02/2008, 00h00
Ouah, c'est cool :o

Pour Jansolo:
Fantastique ^_^
Si tu veux quelque chose en échange
palladium, nanoshards (si je trouve comment quantifier :huh:),...Ce sera bien peu de chose.

Non je n'ai besoin de rien (un peu d'amour c'est tout :wub:), je te filerai ça mais faudra quand même que je vérifie bien que je les ai toujours car j'en avais récupéré 4 à un moment. Mais logiquement c'est bon, dès que je me connecte et tu es là je te donne ça.
Question: c'est quoi les stacks?

Toto0o0o0o
23/02/2008, 02h05
Bon, j'ai accepté cette gracieuse invitation. Par contre, vous etes a quel niveau a peu pres en moyenne (histoire de savoir si je dois leveler comme un goret ou pas)...:blink:

JanSolo
23/02/2008, 02h11
Bon, j'ai accepté cette gracieuse invitation. Par contre, vous etes a quel niveau a peu pres en moyenne (histoire de savoir si je dois leveler comme un goret ou pas)...:blink:

J'oscille entre 1 mage au level 9 et 1 inge et 1 gardien au level 31.
Bon sur ce je vais :zzz:.
Je me connecte demain

Phileas
23/02/2008, 05h31

Pour ma part j'ai deja une tétra chiée de persos compris entre 4 et 17. Mais apres tant qu'on peut jouer ensemble moi ca me va. Pas de soucis si tu as besoin d'un chti coup de main pour monter rapido.

x689thanatos
23/02/2008, 13h09
1 seul perso X689Thanatos
tireur d'élite niveau 42

Phileas
23/02/2008, 13h36
Au programme : bouffe pantagruélique avec une bonne bouteille de pif bien de chez moi, sieste interstellaire puis collage sur le jeu.

J'espere pouvoir jouer ce soir (si je m'endors pas comme une grosse daube).

Siouplé dites moi qui peut etre dispo et à quelle heure.

JanSolo
23/02/2008, 15h12
Au programme : bouffe pantagruélique avec une bonne bouteille de pif bien de chez moi, sieste interstellaire puis collage sur le jeu.

J'espere pouvoir jouer ce soir (si je m'endors pas comme une grosse daube).

Siouplé dites moi qui peut etre dispo et à quelle heure.

Moi demain, ce soir, c'est du supreme commander et du COH à fond en reseau, Arkoon passe chez moi. Par contre on se fera peut être du hellgate mais à des heures pas possible...^_^

x689thanatos
23/02/2008, 22h27
je suis connecté toute la soirée.

SI besoin;)

Je suis joignable sur mon perso
X689Thanatos

Phileas
24/02/2008, 12h42
Merci pour le coup de main thanatos !

Bon je te recontacterai pour l'exomachinchose ! Tu peux compter sur moi ;)

Ash
24/02/2008, 12h42
Tu te connectes aujourd'hui ?

MetalDestroyer
24/02/2008, 13h07
Dites vous jouez tous en Normal ? pas en Elite normal ?

JanSolo
24/02/2008, 17h46
Dites vous jouez tous en Normal ? pas en Elite normal ?

Non pas d'élite, par contre j'ai deux persos en mode cauchemar qui peuvent rejoindre des joueurs en mode normal. Lorsque tu crées un joueur en mode élite je me suis aperçu que tu ne peux pas jouer avec des joueurs en mode normal (logique) mais jusqu'à présente pareil pour rejoindre des joueurs qui en sont au stade cauchemar :blink:

Phileas
24/02/2008, 18h53
Tu te connectes aujourd'hui ?

Je viende, je viende !

x689thanatos
24/02/2008, 19h18
Jansolo, tu sera connecté aujourd'hui ?
âpres, je ne peux pas revenir avants mardi soir .

Sinon, je suis en cauchemar. mais pas de pb pour filer un coup de main en normal.

Phileas
24/02/2008, 19h44
Sinon, je suis en cauchemar. mais pas de pb pour filer un coup de main en normal.

La preuve grace a toi et darkdream, ca a été une vraie boucherie ! Je suis bon pour passer mon armure au pressing pour cause d'aspergeage violent de tripaille !!

@ Ash : grouille toi minou, j'ai ma banque pleine a craquer de legendaires pour toi. Et la je commence a etre franchement à l'etroit.

Ash
25/02/2008, 00h01
Arf poulet ! J'ai préféré une biere au soleil à Londres dans l'obscurité... Demain je m'y remets !

big_cheesius
25/02/2008, 00h22
Bon, j'ai fais une recherche dans le forôme, et j'ai pas vu... Suis surpris quand même, c'est l'ancienne équipe de Diablo quand même, on se reveille quand même !

Tout ça pour dire que j'attends ce jeu avec une impatience qui fait des gouttes dans la culotte, même si les videos de gameplay ne sont pas forcément (a priori) transcendantes... Mais le concept du hack'n Slash en vue FPS, avec precision des tirs dependants des points de compétences en tir et non en visant correctement, me laisse béat de curiosité.

Une chose est sûre, dans 80% des cas, je zappe les videos dans les jeux (elles sont souvent soporifiques, je sais y'a matière à débat interminable... N'empêche, je zappe) mais là, celles que j'ai vu du jeu me donne grave envie d'être vues et revues et de connaitre l'histoire.

EDIT :

Bon, j'ai renomé ce topic pour en faire le topic officiel de la GUILDE WABON.
Plutôt que d'en créer un autre, autant profiter de celui-ci.
Je posterai ici la liste des membres, ainsi que les choses essentielles qui ont un lien avec la guilde. Et aussi un recap' sur Teamspeak, pour ceux qui n'avaient pas encore installé la chose. Enfin bref, je vais poster tout ce qu'il faut, mais là je vais boire mon café...

Je veux m'inscrire :'(

Ash
25/02/2008, 00h44
Pas de soucis, poste ici le(s) nom(s) de ton(tes) perso(s), et notre gourou multi milliardaire s'occupera de t'intégrer à la communauté. ;)

Phileas
25/02/2008, 05h36
Arf poulet ! J'ai préféré une biere au soleil à Londres dans l'obscurité... Demain je m'y remets !

Y'a pas de mal, si c'est pour de l'alcool et du soleil tu as forcement eu raison

Je rentre en fin d'aprem, je mettrai un pti message pour te previendre de ma connection.

A toute

x689thanatos
25/02/2008, 12h39
Pas de probleme. Ca rend service...
Et moi ca me défoule un peu de mes saletés de monstres qui ne crevent pas.

Quand a darkdreamy.... je suis désolé.
une fois laché, il deviens difficile de se trouver un zombi à achever :D

big_cheesius
25/02/2008, 13h46
mon pseudo ingame : grayswandir

Phileas
25/02/2008, 17h26
Oh putaingue ca y est depuis hier j'ai eeeeeenfin mon pti perverti et y'a pas a tortiller il balourde du steack violent ! Brave petit va !

@Thanatos : no blemo, j'ai plus couru pour attraper les loots que tiré en fait ;)

@ Ash : je me clope une fume et je lance la bêeeeteuuuuu (j'aurai bien envie de chroniquer mais le sacro saint flem's god s'est emparé de moi, peux pas lutter).

[Edit] : Attention les zamis le serveur TS change d'adresse, faites donc un tour par là (http://www.canardplus.com/teamspeak.html). Pour fêter ça, j'ai crée un canal "Divers - Hellgate - Wabon" du plus bel effet ! Viendez donc m'entonner une chanson douce que me chantait ma maman...

big_cheesius
25/02/2008, 20h40

Si quelqu'un peut m'add durant le jeu ça serait cool ^^

big_cheesius
25/02/2008, 21h02

Pas de soucis, poste ici le(s) nom(s) de ton(tes) perso(s), et notre gourou multi milliardaire s'occupera de t'intégrer à la communauté. ;)

Faut-il que je le /w dans le jeu? Si oui quel est son nom IG ? +++

Phileas
25/02/2008, 21h15
Faut-il que je le /w dans le jeu? Si oui quel est son nom IG ? +++

Oula point d'inquiétudes j'ai passé 3h sur le jeu et pas l'ombre du debut du commencement d'un des membres. Ils z'arrivent plis tard. Et tu peux compter sur notre grand Mamamouchi pour te lancer l'invit des que ce sera humainement possible.

big_cheesius
25/02/2008, 21h41
OK ok pas de soucis :)

MetalDestroyer
26/02/2008, 01h42
Des screens !!

http://tof.canardplus.com/preview2/ddc0b8ae-09cd-4992-b6a4-7faa62bdb1bf.jpg (http://tof.canardplus.com/show/ddc0b8ae-09cd-4992-b6a4-7faa62bdb1bf.html)
http://tof.canardplus.com/preview2/c66fb6a8-1bab-4c3b-957d-febacb5c1440.jpg (http://tof.canardplus.com/show/c66fb6a8-1bab-4c3b-957d-febacb5c1440.html)
http://tof.canardplus.com/preview2/ec7bf3b2-e018-4858-beee-5e9ebcef2ef9.jpg (http://tof.canardplus.com/show/ec7bf3b2-e018-4858-beee-5e9ebcef2ef9.html)
http://tof.canardplus.com/preview2/5189b4d8-04cf-48f9-80de-a9afa5445e10.jpg (http://tof.canardplus.com/show/5189b4d8-04cf-48f9-80de-a9afa5445e10.html)

Phileas
26/02/2008, 18h16
Bon allez ca va charcler !

Phileas
26/02/2008, 18h34
Waow t'as une exclu d'Hellgate:Paris !? ^_^

hu hu hu ^_^

L'eclatage de faisandé ca rend marteau ;)

MetalDestroyer
26/02/2008, 18h39
Waow t'as une exclu d'Hellgate:Paris !? ^_^

Lapin compris ??

Phileas
26/02/2008, 18h44
Lapin compris ??

J'ai senti dans son commentaire comme une vil moquerie de sa part pour te faire remarquer que lui ne s'interessait qu'à la pointe de l'information vidéoludique :ninja: (comme elle est bien placée celle là, des fois tout onanisme mis a part je suis forcé de decreter que je m'aime).

Ainsi tes screens lui ont donné envie de demander s'il s'agissait d'Hellgate : Paris la suite car HL:L il le connait a fond...

[Edit] : quoi qu'il en soit nous remarquerons sur tes screens la phrase suivante que tous les hellgater ne connaissent que trop bien "vous n'avez pas assez de place dans votre inventaire" ...

Phileas
26/02/2008, 19h53
Ben la 1ère image je me serais cru à la station de RER sous la gare d'Austerlitz(Montparnasse? celle qui est pas loin de la gare de Lyon). Et la 3e et 4e je suis sûr qu'on peut trouver ce genre d'endroit dans Paris.

Ah ben non en fait c'est moi qui avait lapin compris... des fois je vous jure...

Wawa
27/02/2008, 16h39
Je me fais royalement chié ces derniers temps, j'aimerait bien recommencer un perso sous hellgate mais j'arrive pas à appliquer les mise à jour via l'updater. L'a pas supporter le changement d'OS j'ai l'impressions.

Testons à la main. ( Mise a jour stonehedge quelque chose comme ça la sur clubic. )

edit: bon bah ça plante toujours, enfin j'arrive même pas à téléchargé le patch et il me le faut en dernier mis à jour quand même. ( Ma connection plante sur ce pc. )

Si demain matin y'a des motivés pour monter un petit perso, je me créerais bien un petit mage.

big_cheesius
28/02/2008, 15h43
Je me fais royalement chié ces derniers temps, j'aimerait bien recommencer un perso sous hellgate mais j'arrive pas à appliquer les mise à jour via l'updater. L'a pas supporter le changement d'OS j'ai l'impressions.

Testons à la main. ( Mise a jour stonehedge quelque chose comme ça la sur clubic. )

edit: bon bah ça plante toujours, enfin j'arrive même pas à téléchargé le patch et il me le faut en dernier mis à jour quand même. ( Ma connection plante sur ce pc. )

Si demain matin y'a des motivés pour monter un petit perso, je me créerais bien un petit mage.

Je suis jaloux moi je bosse là... (enfin pas quand je poste ^^)

Wawa
28/02/2008, 15h57
Bah je suis à la Fac mais vu que je vais partir à l'étranger et que je serais considéré comme défaillant si je me présente pas aux partiels ( Vis à Vis de ceux de septembre. ), disons que je pose mes jours de repos quand je veux.

Ash
29/02/2008, 01h55
Moi en ce moment j'ai un peu décroché (IRL trop trop remplie, genre un truc à faire en centre ville et deux jours pour m'en remettre) mais je te rassures, on devrait se regrouper à nouveau d'ici peu.

JanSolo
29/02/2008, 02h59
Pareil que Ash, j'ai actuellement pas mal de modifications à effectuer sur ma thèse et après c'est reparti...

Wawa
29/02/2008, 10h13
J'arrive toujours pas à appliquer les mise à jour, faudrait que je le réinstall.

:/ Je verrais ça ce week end ^^

Phileas
29/02/2008, 13h25
Ah ben là je suis reparti comme un deglingo sur la zik.... je vais essayer de m'y remettre entre deux inventaires et quelques croquettes sonores.... ce ouikende surement (quoi que presence de bellemere detectée dans mon bellemereoscope... relouuuuuuu)

Wawa
29/02/2008, 22h30
Personne sait ou on peut trouver la BO du jeux ?

Fen-X
01/03/2008, 04h07
Elle est dans le collector du jeu. Très bonne OST d'ailleurs.

moot
06/03/2008, 15h01
Salut les filles, je suis de retour, alors si j'ai bien suivi j'ai envoyé une invit' à Grayswandir et avant de partir j'en avais envoyé une à X689Thanatos.
C'est good ?
Je remets un rappel de comment me contacter pour une invitation dans la guilde :
- En jeu : Ashnarok, Enka, Averoes, Alif
- Xfire : Hatoom
- Sur ce forum ou par Pm laissez simplement votre pseudo.
A plus !

Wawa
08/03/2008, 21h37
Bon je réinstalle le jeux. Pris de courage, j'espère que le dernier gros patch ne nécessite pas les autres. ( Pris sur clubic. )

J'hésite toujours entre BM et Evoker. Surement à bientôt. En esperant voir quelque personne ( Teamspeak ? ) qui pourrait me guider dans les quelques rudiments du débutant en multi sur ce jeux.

Edit: allé BM de créer en attendant autre chose. Un petit niveau 6 du nom de "Contrex" . Ptete à une prochaine sur le jeux. ( Je dis pas non pour une invite dans la guilde. )

Joffe75
10/03/2008, 20h33
Salut

Je viens de l'acheter.
Je vais me lancer dans le solo tout de suite la dès que c'est patché
Mais j'aimerai tester le multi aussi donc si quelques uns d'entre vous jouent cette semaine ca m'interesse de venir faire un tour.

moot
11/03/2008, 11h57
Wawa=> Contrex invité normalement
Joffe=> si je peux me permettre un conseil commence directement en ligne. Même si tu veux commencer seul, tu n'auras qu'à ignorer le reste du monde au début (touche 'ù' pour virer le chat). Tu pourras ainsi quand même garder et utiliser les thunes/loots et autres trucs intéressants pour tes autres persos.

Voilà sinon si ça vous dit de se faire un rdv un de ces soirs, comme on en avait parlé un peu plus haut, je serais bien partant (cependant je ne suis dispo que le soir en semaine à partir de 21h environ et parfois pdt la journée du dimanche)

MetalDestroyer
11/03/2008, 13h59
Même conseil, commence par le multi, le contenu, les quetes toussa est identiques et surtout tu y prends plus de plaisir de jouer avec d'autre que seul.

Wawa
11/03/2008, 16h43
Vous êtes quel lvl ?

DocteurJones
11/03/2008, 16h50
Dites les Messieurs du futurs qui tirent partout, même sur les zombis, vous jouez en DX 10 vous :blink:

On perd vraiment au change graphiquement parlant où le gain de fps le vaut bien ?

Merci de ne pas m'insulter svp ? C'est juste par curiosité ;)

MetalDestroyer
11/03/2008, 16h59
Bah, perso, j'ai envie d'y jouer en Dx 10, mais au lancement du jeu avec l'exe Dx 10, j'ai droit à un super message d'erreur. Donc, pas de Direct X 10 même si dans les options du jeu je peux mettre Dx 10 avec l'exe de Dx 9.

Sinon, j'ai 2 persos (1 en normal (lvl 29) et un 2 en Elite Normal (lvl 30)).

Wawa
11/03/2008, 17h00
C'est bien Elite pour les loots ?

JanSolo
11/03/2008, 17h08
Dites les Messieurs du futurs qui tirent partout, même sur les zombis, vous jouez en DX 10 vous :blink:

On perd vraiment au change graphiquement parlant où le gain de fps le vaut bien ?

Merci de ne pas m'insulter svp ? C'est juste par curiosité ;)

Je joue actuellement en directx10 avec une 8800GTX et les forceware 174.12 sous vista 64.

Alors point de vue performance, c'est en retrait et parfois de façon sévère avec directx9.
Je conserve une fluidité aux environs de 30 images/s dans les coins les plus chargés (parc du chocolat entre autre).
Tu as quelques gains visuels comme le flou pour les objets lointains, 1 motion blur quand tu tournes la tête ainsi que des phénomènes météos et de fumée plus travaillés mais rien de transcendant.
Et en fonction des pilotes et des mises à jour du jeu tu te retrouves avec des memory leaks impressionnants. Actuellement je n'en ai plus mais ce couillon de jeu arrivait à pomper mes 4Go de ram à l'aise à certains moments....

Par contre, sous XP j'avais un lag effarant qui m'a créé des plantages superbes en cours de partie avec Ash, que je n'ai plus désormais sous vista et ce même en directx9 :blink:.

Donc il n'y a pas grand chose qui motive le mode directx10 mais le problème c'est qu'une fois que tu as gouté à celui-ci et ben j'aime plus trop revenir sous directx9. Je sais c'est bizarre.

Joffe75
11/03/2008, 17h21
Zut je suis dessus en solo depuis hier et j'avais pas vu vos reponses... Je viens de monter mon perso lvl 10 (tireur d'elite).

Bon je recommence en multi.

Par contre est ce que les autres classes de persos donnent des sensations tres differentes?
Le "tireur d'elite" ca donne un genre de fps un peu bourrin. Rigolo... Mais la lvl 10 ca commence a me gonfler un peu malgres les bô nouveaux flingues que j'ai. Ca doit etre plus drole en multi de jouer sniper.

360megas de patch multi ... j'en ai pour 3 h de DL avec ma connection toute moisie...

DocteurJones
11/03/2008, 17h28
Je joue actuellement en directx10 avec une 8800GTX et les forceware 174.12 sous vista 64.

Alors point de vue performance, c'est en retrait et parfois de façon sévère avec directx9.
Je conserve une fluidité aux environs de 30 images/s dans les coins les plus chargés (parc du chocolat entre autre).
Tu as quelques gains visuels comme le flou pour les objets lointains, 1 motion blur quand tu tournes la tête ainsi que des phénomènes météos et de fumée plus travaillés mais rien de transcendant.
Et en fonction des pilotes et des mises à jour du jeu tu te retrouves avec des memory leaks impressionnants. Actuellement je n'en ai plus mais ce couillon de jeu arrivait à pomper mes 4Go de ram à l'aise à certains moments....

Par contre, sous XP j'avais un lag effarant qui m'a créé des plantages superbes en cours de partie avec Ash, que je n'ai plus désormais sous vista et ce même en directx9 :blink:.

Donc il n'y a pas grand chose qui motive le mode directx10 mais le problème c'est qu'une fois que tu as gouté à celui-ci et ben j'aime plus trop revenir sous directx9. Je sais c'est bizarre.

Merci pour ta réponse !

J'ai moi aussi une 8800 GTX et en DX10 je suis à 25 / 30 fps quand y a du monde ! Bon donc visiblement c'est normal !

un truc : avec AA ou sans ?

JanSolo
11/03/2008, 17h31
En fait, le sniper était un des premiers persos que j'avais fait et en multi et je l'ai laissé tomber au profit de l'ingénieur.
Simplement parce que les pouvoirs du sniper se ressemblent quasiment tous (pour ma part hein, non pas taper) tandis que l'ingénieur conservait les pouvoirs sympas du sniper en ajoutant ceux de l'inge et donc l'inge comporte un renouvellement de gameplay que je ne trouvais pas trop chez le sniper au fil des niveaux.

Sinon je m'éclate bien avec mon mago qui est une classe qui fait vraiment mal. Je l'avais un peu zappé au début m'étant lancé sur un gardien, et en comparaison de celui-ci j'ai l'impression qu'un mage bien boosté fait énormément de dégats. En plus c'est un perso avec des combinaisons de sorts très vicieux et j'adore :wub:.

Sinon le sniper en multi doit être pas mal, en groupe j'entends, car il doit bien pourrir le théâtre des opérations avec ses multiples bombardement de fourbe :rolleyes:.

Merci pour ta réponse !

J'ai moi aussi une 8800 GTX et en DX10 je suis à 25 / 30 fps quand y a du monde ! Bon donc visiblement c'est normal !

un truc : avec AA ou sans ?

Sans AA bien sûr. Avec, hellgate se résume à un powerpoint^_^.
En mode directx10, on sent que, comme pour company of heroes, le jeu n'a pas été nativement développé en directx10. Le mode directx10 vient se greffer par dessus le mode directx9 pour ajouter des effets c'est tout.

C'est balot, surtout quand on voit que d'autres productions (bioshock par exemple) proposent un mode directx10 équivalent au mode directx9 en terme de performances avec des ajouts graphiques subtils mais bien sympas.

Joffe75
11/03/2008, 18h57
Hop
Multi tout patché, ca tourne nickel.
Donc si quelqu'un ici monte un nouveau perso ca m'interesse...
Je suis assez dispo en ce moment.
MP ou en dessous si quelqu'un interessé.

MetalDestroyer
11/03/2008, 22h04
Zut je suis dessus en solo depuis hier et j'avais pas vu vos reponses... Je viens de monter mon perso lvl 10 (tireur d'elite).

Bon je recommence en multi.

Par contre est ce que les autres classes de persos donnent des sensations tres differentes?
Le "tireur d'elite" ca donne un genre de fps un peu bourrin. Rigolo... Mais la lvl 10 ca commence a me gonfler un peu malgres les bô nouveaux flingues que j'ai. Ca doit etre plus drole en multi de jouer sniper.

360megas de patch multi ... j'en ai pour 3 h de DL avec ma connection toute moisie...

Mon 2e perso est Tireur d'élite et pour te dire, dès le level 15-16 ca devient super intéressant. Mais bon, Hellgate reste répétitif et donc forcément ca lasse mais un peu moins dès que tes level 15.

yapi
12/03/2008, 11h47
Hop
Multi tout patché, ca tourne nickel.
Donc si quelqu'un ici monte un nouveau perso ca m'interesse...
Je suis assez dispo en ce moment.
MP ou en dessous si quelqu'un interessé.

Hop je viens de commencer HG avant hier.
Ai monté un mago pour commencer mais je pense monter un ingé ou maitre lame apres.
pseudo: yapie (yapi c'est mon templier, et je sens qu'il va se prendre un delete)
Sinon:
-on peut faire partie de la guilde si on est pas abonné au jeu?
-est ce qu'a un moment du jeu, on peut changer ses points d'attribution?

moot
12/03/2008, 12h21

-oui, je t'enverrai l'invit ce soir.
-Non, sauf à de très rares occasions ( j'ai eu un "skill retrainer" à l'occasion d'un gros patch. ) Vaut mieux pas compter dessus donc (d'autant plus que je ne sais pas si les non-abonnés l'ont eu )

Fen-X
12/03/2008, 12h27
Les non-abonnés l'ont eu uniquement pour les classes retouchées (Guardian et Evoker). Les marksmen auront le leur à la sortie du 1.2.
Actuellement, il est possible d'obtenir des skill retrainers et des attribute retrainers (pour les points de stats donc), à condition d'être abonné. Je prends un peu d'avance, vu que mon "actuellement" prendra effet à la sortie du Patch 1.2 (qui est imminente).
Ceux-ci ont une chance de drop sur Moloch, à Stonehenge. Ce sont des objets échangeables, donc ils devraient envahir l'Auction House prévue dans le Patch 2. Et ils ne sont pas taggés "Suscriber Only".

moot
12/03/2008, 12h32
Ah bonnes nouvelles ça ! J'ai pas eu le courage de lire le patch 1.2 merci fen-x :p

edit : j'ai été jeté un coup d'oeil dans les forums sur le patch 1.2 et je vois pour Moloch : "1% chance to drop an Attribute Retrainer."
Pas de skill retrainer ? Pitet' plus tard ? =/

Joffe75
12/03/2008, 16h33
Hop je viens de commencer HG avant hier.
Ai monté un mago pour commencer mais je pense monter un ingé ou maitre lame apres.
pseudo: yapie (yapi c'est mon templier, et je sens qu'il va se prendre un delete)
Sinon:

J'a monte mon sniper niveau 11 hier. Avec le skill snipe et les bombardement ca devient plus rigolo effectivement...

Fais signe Yapi si t dispo : Ayerdahl c'est le nom de mon perso. Jof mon pseudo "general" sinon je crois. (pas trop compris leur systeme de creation de groupe dans les stations...).

Sinon je veux bien rentrer dans la guilde aussi...

moot
12/03/2008, 21h55
Yapie et Ayerdahl invités !

edit : hop hop parti pour une 'tite heure de charcutage en règle, si qqun passe par là => Enka

Joffe75
13/03/2008, 21h19
Merci pour l'invitation.

Grestok
14/03/2008, 15h36
Je viens de trouver un article instructif parlant de DX10 et DX9 dans Hellgate London, qui pourra (peut-être) intéresser certains d'entre vous :

http://enthusiast.hardocp.com/article.html?art=MTQyNSwxLCxoZW50aHVzaWFzdA==

Fen-X
14/03/2008, 16h04
Cet article était instructif, mais n'est hélas plus du tout à jour concernant les corrections/améliorations apportées au moteur (notamment en ce qui concerne les problème de superposition). Et ce sera encore pire avec le patch 1.2 dont la majorité des corrections se consacrent à la version DX10.

Grestok
14/03/2008, 16h10
Cet article était instructif, mais n'est hélas plus du tout à jour concernant les corrections/améliorations apportées au moteur (notamment en ce qui concerne les problème de superposition). Et ce sera encore pire avec le patch 1.2 dont la majorité des corrections se consacrent à la version DX10.

Optimisation DX10 :blink:

Fen-X
14/03/2008, 16h24
Oui, voilà les changements prévus en DX10 pour le patch 1.2 :

Various distortion effects have been fixed.
Fixed a Hellrift portal graphical issue in which the image would slide inappropriately.
Translucent models now render properly against the background.
Particles and translucent models are no longer out of focus with the depth-of-field effect.
Depth-of-field blur amount has been reduced and is now more subtle.
Fixed a resource/memory leak that showed as either Page File or Commit Size growth.

gamble
20/03/2008, 11h46
Bonjour à tous,
Ex fan de Diablo 2, je me suis tourné avec avidité sur Hellgate et... c'est bon.
Soyons honêtes, ce n'est pas (encore ?) ce qu'est devenu Diablo 2 après son extension et sa communauté florissante mais i) on retrouve de bonnes senstations (yeha ! un légendaire!) ii) ça va vite, c'est joli, on peut faire des sessions de 15 minutes (ça c'est l'optique de départ dont on se souvient après 3h de jeu) iii) il y a du monde sur le serveur europe iv) les buggs disparaissent avec les patchs...

En gros, ça commence à devenir un jeu, un bon qui se cherche avec une communauté qui semble se construire.
Ce qui me manque aujourd'hui est en revanche la possibilité de trouver des personnes (hors harrangue sur serveur) pour jouer en groupe.
D'où ma question : y a-t-il un groupe de canard PCiens qui se retrouve déjà sur le jeu ?

Bonnej ournée à tous.
Gamble

MetalDestroyer
20/03/2008, 11h59
Y a des Canards qui y jouent, et y a même un clan qui se nomme Wabon. Truc pas bien, j'ai arrété Hellgate dès que j'avais finis le mode Elite Normal avec ma tireuse d'élite.

moot
20/03/2008, 12h23
Yup il y a une guilde, poste juste ton pseudo et je t'envoie une invitation.
Par contre, je sais pas trop s'il est actif...Les dernières fois que je me suis connecté j'ai vu personne.

gamble
20/03/2008, 12h32
Une guilde !
C'est bon ça, on va pouvoir conquérir le monde.
- Pseudo : desperategamble
Je joue le soir lorsque je retrouve ma home sweet home et que ma douce s'endort tranquilement (après 6 xanax mélangés à la purée) donc vers 23h.

belreinuem
20/03/2008, 17h20
Bon j'ai acheté le jeu y a 2 jours, c'est bien terrible.
Je vais commencé une partie online Dès qu'un perso est créer je balance son nom ici, et on part détruire londre..:)

gamble
20/03/2008, 19h07
Une petite question à la volée, hop, comme ça :
Pour l'instant, j'ai testé le pala... pardon, le gardien (en solo) et le tireur d'élite en multi.
Première constatation, le premier est ultra simple à jouer et plutôt amusant avec les sensations du paladin de Diablo 2 avec un peu moins de crowd control.
Le second est assez dépaysant et ne deviens visiblement amusant qu'avec un bon matos et de l'expérience.

Avez-vous testé les autres classes ?

Cycogolgoth
20/03/2008, 19h21
Tu es le Gamble de Gamble et Gamble ?
Si oui, comment vas-tu ?
Si non, comment vas-tu ?
Dans tous les cas, je ne peux pas te renseigner, désolé.

Jeckhyl
20/03/2008, 20h33
Une petite question à la volée, hop, comme ça :
Pour l'instant, j'ai testé le pala... pardon, le gardien (en solo) et le tireur d'élite en multi.
Première constatation, le premier est ultra simple à jouer et plutôt amusant avec les sensations du paladin de Diablo 2 avec un peu moins de crowd control.
Le second est assez dépaysant et ne deviens visiblement amusant qu'avec un bon matos et de l'expérience.

Avez-vous testé les autres classes ?

Je jouais beaucoup l'ingénieur. Ca commence comme le tireur d'élite mais tu n'es pas dépendant du matos (le drone va tout faire).
J'ai jamais pu jouer autre chose.

moot
20/03/2008, 21h34
- Pseudo : desperategamble

Invite refusée desperategamble "doesn't exist"

belreinuem
20/03/2008, 22h41
hop voila perso créé:
Mournblood

J'ai bien hate de vous retrouver les keupaings (ou pas).

gamble
21/03/2008, 01h33
Tout d'abord:

Salut Cyco... et oui, le gamblze de chaos League et de ... & Gamble !
Ca va plutôt pas mal même si mon temps de jeu et en France est un peu limité en ce moment !
Si tu as toujours mon mail, ce serait un plaisir d'avoir de tes news et une petite binouse.

@Moot:
Il faut le nom de mon perso ou celui de mon compte?
Pour le compte, je confirme : desperategamble et le nom du perso actuel : salambo

Bonne nuit les amis

yougi
21/03/2008, 10h21
Hop jeu achetéééé y a 2 jours ... Une invitation parmi les canards est possible ? :)

Pseudo : Yowgi
Classe : Mage

botu
21/03/2008, 10h30
Au passage si vous croisez un membre des pingouins caracteriels, lancez un ptit coucou au passage, on est pas mechant et et on ne mord presque pas :)

moot
21/03/2008, 12h45
J'enverrai les invitations ce soir (mournblood, yowgi et salambo, donc)
Je sais pas du tout si la guilde est active hein, j'avoue que je passe la plupart de mon temps de jeu avec une guilde d'amis.
J'essaie de venir jeter un coup d'oeil de temps en temps, mais je trouve rarement du monde.
Le mieux ça serait de se donner un rdv si vous voulez faire une session en groupe.

(J'ai une tripotée de perso à tous les levels en normal, 1 perso en elite et je viens juste d'en commencer un en Hardc0re)

yougi
21/03/2008, 12h55
Pour organiser des sessions de jeux ensemble, pourquoi ne pas faire une liste des persos CPC ainsi que de leur level en première page du topic ?
(vu que je suppose, il y a des restrictions de level dans le jeu pour les groupes ? :( )

moot
21/03/2008, 13h36
Restriction dans le sens "interdit de grouper", je crois pas. Mais jouer avec des levels trop différents peut être un peu chiant oui (en terme de gain d'xp, de loot, etc..)
Concernant la liste de persos, pourquoi pas ? Mais vu le jeu, je reroll quasi toutes les semaines en gardant un ou 2 persos principaux, faudrait la tenir à jour en fonction de tout le monde. De plus faut voir si Ash passe encore dans le coin :p

Pour ma part, je dois surement pouvoir sortir un perso d'un level correspondant au groupe présent.

Pour commencer on pourrait peut-être s'organiser un premier rdv avec que des persos bas level ? (au pif, ce soir ? nana chez ses parents, le tapis de souris va chauffer ce week end B))

JanSolo
21/03/2008, 13h51
Je suis toujours présent sous hellgate et de façon active. Seul problème, c'est qu'avec la charge de travail que j'ai à abattre, je ne me connecte que vers 2h ou 3h du matin <_<.
Sinon pas de problème pour former des groupes de lvl différents mais c'est vrai que c'est un peu chiant pour le gain d'xp etlelootqui n'est pas en relation avec son lvl. C'est couillon qu'il n'existe pas un système de mentor comme dans city of heroes qui permet d'augmenter ou de diminuer le lvl des persos qui joignent le groupe pour qu'il soit homogène.

moot
21/03/2008, 15h12
Tain je suis une brêle je retrouve pas les coordonnées TS, si quelqu'un peut les filer ... J'essaierai de squatter ce soir.

Backdraft13
21/03/2008, 19h48
Bonsoir les canards,
Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé Hellgate,donc cet aprèm,petite impulsion,mise en route,téléchargement des mises à jour,et c'est partipour jouer...tout en transparence.;)
Tout ce qui est aléatoires,y compris les autres joueurs et mon perso en transparence.C'est plus jouable de ce fait.Donc je pose la question:celà vous est-il arrivé et comment vous en êtes vous tirés???:huh:
Je précice que je je suis arrivé en version 1.24.46.6256

moot
22/03/2008, 00h11
Après un rapide coup d'oeil sur le forum support, il faut :
soit virer l'"Antialiasing Transparancy" de ta carte graphique.
soit virer l'antialiasing en jeu.
Sinon je vois pas trop ... si tu es anglophile essaye peut-etre de voir sur le forum officiel dans la section "Video Support" ??
En cherchant "transparency" je suis tombé sur un fil de 30 pages nommé "Flickering/Missing Graphics (http://forums.hellgatelondon.com/showthread.php?t=61438&highlight=transparency)" hélas sans solution dedans.

ps : invitations envoyées.

big_cheesius
22/03/2008, 13h57
Kikoo les gars, j'ai toujours po réussi à intégrer la guilde... Y a un site ou y a juste le fofo de C+ ici?

Je redonne le blaze de mon perso : Grayswandir.

A toute!

moot
22/03/2008, 16h04
Je viens de réessayer, tu avais déjà une invitation. Essaye de taper /gaccept a ta prochaine connexion.

Backdraft13
23/03/2008, 03h02
Après un rapide coup d'oeil sur le forum support, il faut :
soit virer l'"Antialiasing Transparancy" de ta carte graphique.
soit virer l'antialiasing en jeu.
Sinon je vois pas trop ... si tu es anglophile essaye peut-etre de voir sur le forum officiel dans la section "Video Support" ??
En cherchant "transparency" je suis tombé sur un fil de 30 pages nommé "Flickering/Missing Graphics (http://forums.hellgatelondon.com/showthread.php?t=61438&highlight=transparency)" hélas sans solution dedans.
Merci moot,c'est vrai que j'aurais pu prendre la peine de faire un tour sur le support,mais je n'y ai même pas pensé,ce qui prouve que je suis un gros looser.:|Dès demain, je m'ocupe des réglages graphique,sinon,je ferais un tour sur les fansites...

belreinuem
23/03/2008, 16h42
ca y est je suis dans la guilde et j'ai bien avancé.
Par contre j'ai vu personne.
C'est un peu relou qu'il y ai pas moyen d'avoir les gens par profils plutot que par personnages.

yapi
23/03/2008, 21h45
De retour sur ma connexion pourrie, ports bloqués apparemment pour les maj, impossible de jouer à HG :/
Je reviendrai plus tard.

belreinuem
25/03/2008, 12h37
ouai parcequ'en fait j'ai pas mal juoé ce WE et y a personne de la guilde en fait.
On croise que du caskapointe qui parle caskapointois.

ERISS
07/04/2008, 15h22
Acheté HgL à 32 euros.
Et il parait en plus que je suis un vrai fan, c'est HgL qui le dit (regarder les Crédits jusqu'à la fin).
Pour l'instant je joue solo, pas patché: Pb d'internet pour une semaine.
bye

EvilPNMI
15/04/2008, 14h15
Désolé 8) (http://www.youtube.com/watch?v=gsuKEPQAI4Q)

ERISS
15/04/2008, 18h17
L'opportuniste 8) (http://www.youtube.com/watch?v=gsuKEPQAI4Q)
Haha l'aigri d'avoir payé cher un truc pas fini. Merci sinon, HS mais super chanson :)
J'opportunize pas, j'avais dit que je me mettrai à Hellgate quand il vaudra son prix.
Bon, là, c'est un peu dépassé, dans l'état actuel de patchage je l'aurai bien pris à 40€ au lieu de 60 (en boutique), mais à 30 tant mieux!
Certes au début j'en aurai donné que 20, comme j'avais écrit.

Ghadzoeux
15/04/2008, 18h49
Haha l'aigri d'avoir payé cher un truc pas fini. Merci sinon, HS mais super chanson :)
J'opportize pas, j'avais dit que je me mettrai à Hellgate quand il vaudra son prix.
Bon, là, c'est un peu dépassé, dans l'état actuel de patchage je l'aurai bien pris à 40€ au lieu de 60 (en boutique), mais à 30 tant mieux!
Certes au début j'en aurai donné que 20, comme j'avais écrit.

cela dit, je m'aperçois aujourd'hui que c'est probablement toi qui as raison
j'ai fini le jeu avec mon perso principal en mode solo, avec plein de trucs tronqués, des bugs, etc...
et je ne pense pas retrouver le courage de m'y remettre sur mon compte multi alors qu'aujourd'hui l'expérience de jeu doit être plus satisfaisante

ERISS
15/04/2008, 21h00
Ouach!!: 25€ à la Quefna!
N'importequoi leur politique commerciale ?!?

Visual Flo
15/04/2008, 21h24
Ouach!!: 25€ à la Quefna!
N'importequoi leur politique commerciale ?!?

Niveau vente c'est le bide, alors ils essaient d'en vendre un max pour pousser à encaisser l'abo. Stratégie normale.

Goji
15/04/2008, 21h56
Chouette ERISS, tu vas enfin pouvoir parler du jeu à proprement dit :p

Pour ma part, toujours pas d'abo en vue, mais je joue en duo (dans la même pièce) et l'expérience est sympa ! d'un côté nous avons une maître d'arme et de l'autre un ingénieur, bon j'avoue je prends le temps de m'amuser avec les bots et les différentes armes car si je jouais comme un tireur d'élite, mademoiselle n'aurait rien à se mettre sous les épées ^^ je ne sais pas si d'autres ont fait l'expérience de ce genre de duo (1 cac / 1 blast, tireur ou mage), mais c'est l'impression que j'ai eu : si le tireur la joue rambo, l'épeiste n'a plus que les yeux pour pleurer, mis à part sur les gros monstres et les boss qui eux, demandent une force de frappe plus directe.
Il reste des bugs, malheureusement, comme certaines missions qu'il faut refaire parce que les indices ne se trouvent pas sur la carte (et arpenter une map vide, c'est bien relou, n'est-ce pas ?), mais dans l'ensemble c'est un produit tout à fait satisfaisant, joli graphiquement avec des effets de lumière et des petits champignons qu'il faut cueillir avec un soufflet magique.

Sur nos configs récentes, un fixe et un portable, ça tourne à fond les baudruches en dx9, nous sommes branchés en wifi tous les deux, avec un alt-tab souple et un lecteur de mp3 on peut faire le DJ pendant que la miss essaye ses nouvelles armures, j'vous raconte pas le raffût on ne s'entend plus.
Pas de ralentissement, c'est la fête du zlib, mais je me dis qu'à plus de deux cela doit devenir penible, car dans les zones soutenues par des renforts, ça rame parfois plus que de raison.

Alors voila si vous cherchez un truc en coop à vous faire cet été au coin du feu, en couple, entre amis intimes ou avec un scolopendre géant, je trouve que c'est un bon investissement, plus que de payer la future redevance télé sur nos abonnements internet en tous cas. Le jeu x2 sur les sites pour radins, ça fait mal aux éditeurs/distributeurs/passemoil'beurre mais c'est un prix raisonnable, et ça fait tourner le jeu, davantage que de le laisser moisir au fond d'un tiroir en tous cas.

EvilPNMI
16/04/2008, 01h04
Non non pas du tout vieil aigri, j'ai juste pas résisté, c'était tentant. Et oui c'est la version que je préfère en plus (de la chanson hein).

JanSolo
16/04/2008, 01h23
En tout cas, avec la dernière mise à jour, j'ai l'impression que le jeu tourne beaucoup mieux. et surtout en driectx10.
M'enfin ça reste à voir sur le long terme...

El_Mariachi²
16/04/2008, 01h53
y a un abo ? ou c'est le truc à 10€ pour avoir des trucs en plus?

Goji
16/04/2008, 02h31
J'appelle ça un nabot, appelle ça comme tu veux ^^

hamsterfou
16/04/2008, 15h20
En gros le jeu fait un bide commercial et ils bradent les boites pour inciter les gens à s'abonner. Bien tenté, mais je pense pas que ça marche si bien. Un H&S est répétitif, donc il faut qu'il soit soigné dès le début sinon le client joue un mois et va voir ailleurs. Enfin c'est que mon avis bien sûr ;)

Goji
16/04/2008, 18h22
Ils bradent les boîtes pour inciter les gens à jouer, surtout, car ils n'ont absolument aucun pouvoir sur notre décision d'abonnement. Arrêtons de prendre les éditeurs pour des venaux-only, et les joueurs pour des malins à qui on ne la fait pas.
99 % des jeux ont une durée de vie publique de quelques mois seulement, mais est-ce la faute aux jeux pas bien, aux joueurs blasés, ou à l'offre sans cesse grandissante de nouveaux divertissements forcement plus mieux-mieux que les divertissements précédents ?

ERISS
17/04/2008, 05h18
Déjà, HgL n'est pas fait pour ceux qui jouent au pavé numérique:
Toutes les compétences une fois rebindées au pavé sont ensuites étiquetées "NUM*", super pour les retrouver.. :|
Ca fait pas sérieux, ils foutent quoi les devs. Au lieu de mettre du brillant sur le matos ils pourraient s'occuper de la base du jeu.
C'est dommage, il y a des supers idées dans ce jeu, les graphismes sont bien agréables et ne me semblent pas (encore) répétitifs.

Goji
17/04/2008, 12h24
Bordel, on a recommencé 3 fois la mission à Fleet Street, où il faut buter 9 zombies, et à chaque fois on en trouve que 7, est-ce un bug connu ?

Jeckhyl
17/04/2008, 12h26
Ca devrait se réinitialiser si tu sors (pas en rentrant en ville hein). Les zombies manquants apparaissent.

Entropie
17/04/2008, 15h12
Ils bradent les boîtes pour inciter les gens à jouer, surtout, car ils n'ont absolument aucun pouvoir sur notre décision d'abonnement. Arrêtons de prendre les éditeurs pour des venaux-only, et les joueurs pour des malins à qui on ne la fait pas.
99 % des jeux ont une durée de vie publique de quelques mois seulement, mais est-ce la faute aux jeux pas bien, aux joueurs blasés, ou à l'offre sans cesse grandissante de nouveaux divertissements forcement plus mieux-mieux que les divertissements précédents ?

Soit dit en passant, j'ai acheté le jeu des sa sortie car Bill Roper C'était un nom qui m'inspirait du respect.

Comme quoi, on a beau être un créatif de renom si tu n'as pas l'équipe et le studio qui va bien : tu as un produit médiocre ( médiocre = moyen moins )

J'ai été déçu, je le suis toujours, je le relance à chaque patch mais ça prend pas chez moi... Deja que le H&S est un style répétitifs, si les décors ne change pas ou peu... Etrange que Diablo 2 malgré son grand âge me vampirise plus.

Fudrait que je regarde mon profile XFire pour voir combien d'heure j'ai tout de même passé sur ce jeux pour me rendre compte.

Goji
17/04/2008, 15h14
Ca devrait se réinitialiser si tu sors (pas en rentrant en ville hein). Les zombies manquants apparaissent.

Des monstres repops, mais pas de zombies, on a essayé tu penses !

Goji
17/04/2008, 15h25
Le prob c'est qu'il ne s'agit pas de ramasser des objets sur les zombies, mais simplement de les buter, le décompte se fait à leur trépas.
Par contre, je pense aussi que c'est à cause des pnj qui les butent avant que nous arrivions.

julian
26/04/2008, 15h43
Hello, quelqu'un peut-il me dire ce que vaut à présent le jeu ? J'aimerais bien me l'acheter, pour me remettre dans un jeu dans le pure esprit de Diablo et par des anciens de Blizzard, mais vu les critiques.. Bref, je me suis dis que j'allais lui laisser le temps de se rattraper avec des patchs & tout le tralalala, donc maintenant, vaut-il le coup ou pas ? Sachant que je cherche les même sensations que Diablo 2.. ou presque.

gnouman
27/04/2008, 17h19
Invitez mon perso : Maetel, merci ;)

Belkanell
28/04/2008, 17h13
A l'occasion quelqu'un peut-il m'aider à transférer du matos d'un personnage à une autre.

Sinon, mon personnage est Belkanell, si il reste de la place chez les coin-coin.

Cartapouille
28/04/2008, 18h13
Hello les vengeurs de Londres.

Une question bête: Y'a encore moyen de s'amuser sur ce jeu ou il n'y a plus personne?
Car comme il est à 30 euros... Enfin y'a moyen de moyenner comme on dit.

le faucheur
28/04/2008, 18h17
30 euros ?! Je crous l'acheter demain !

Goji
28/04/2008, 18h46
25€ même.
Oui, il y a du monde, mais je trouve toujours que le système de groupage, malgré les patchs successifs, est moisi, ils auraient dû partir dès le départ sur un système typé MMO. HG:L est clairement plus engageant en solo, si la 1ère chose que tu vas chercher à faire c'est grouper, tu vas être dégouté, AMHA.
Perso je joue en duo avec ma copine, dans la même pièce, donc pas de soucis de chat, et on s'éclatent vraiment bien.

Cartapouille
28/04/2008, 18h51
Et au niveau de la version où tu ne paye pas d'abonnement, y'a pas trop d'inconvénients?

Goji
28/04/2008, 19h29
Perso, je m'en passe très bien, le jeu sans abo est complet !

ERISS
28/04/2008, 19h31
Entre autres (ce qui me fait le plus chier):
. trop petit coffre, on peut pas se faire de garde-robe (abo: moitié plus, à peine suffisant),
. pas de coffre commun (abo: oui, transferts possibles)

Donc ça incite à ne jouer qu'un seul perso (leur rajout de slots de persos sert quasi à rien en fait si t'es pas abonné), et à zapper un côté social (l'apparence, alors que j'aime bien leur graphisme).
Donc jeu pas complet rien que pour le manque de transferts.

Rekka
29/04/2008, 00h37
Bon bah trouvé à 25€ à la Fnac, je me suis fait happé ma soirée par ce jeu... J'ai fait un guardian en multi. Pseudo : Solock, il est level 10 pour le moment (d'ailleurs ça m'a même pas unlocker le success alors que je l'ai bien fait en moins de 4h... :ninja:). Pour l'instant j'en suis très satisfait, bien que l'install et le patchage m'ont pris un certain temps pour ne pas dire un temps certain... ;)

Cartapouille
29/04/2008, 01h12
Bon bah trouvé à 25€ à la Fnac, je me suis fait happé ma soirée par ce jeu... J'ai fait un guardian en multi. Pseudo : Solock, il est level 10 pour le moment (d'ailleurs ça m'a même pas unlocker le success alors que je l'ai bien fait en moins de 4h... :ninja:). Pour l'instant j'en suis très satisfait, bien que l'install et le patchage m'ont pris un certain temps pour ne pas dire un temps certain... ;)

En même temps si en une soirée tu t'était déjà lassé y'aurait eu un problème...

Rekka
29/04/2008, 10h21
Pas faux mais bon, je le trouve tout de même bien addictif. J'ai pas vu passer ma soirée. :)

Sinon question : vous jouez en Elite ou en Normal?

Rekka
29/04/2008, 12h16
Okay. Autre question : j'ai eu le malheur de créer mon compte sur eu.hellgatelondon.com et quand je veux aller sur le forum officiel, j'ai droit a un beau message "Ah mais non Monsieur, votre compte n'existe pas". De même je peux pas me connecter sur www.hellgatelondon.com (http://www.hellgatelondon.com). Y'a moyen d'arranger le truc ou les forums me seront fermés à tout jamais... :(

Edit : Bon bah trouvé, apparemment je peux utiliser ma clé CD pour créer un autre compte NA en plus de mon compte EU...

Belkanell
29/04/2008, 23h19
Personne peut m'aider alors ?

JanSolo
30/04/2008, 00h49
Personne peut m'aider alors ?

J'essaye de me connecter demain soir vers 21h30 donc si jamais tu es présent je t'aiderai à faire ton transfert.

Belkanell
30/04/2008, 00h52
ok :D

JanSolo
30/04/2008, 22h22
ok :D

Ok je t'attends bel inconnu au corps désirable qui aime se faire vider pour être rempli par la suite :p

Elriks
06/05/2008, 12h57
j'ai adoré ce jeu , pour le temps qu'il m as fallu pour le visiter en long en large et en travers...

je fut le premier level 60 hardcore elite nightmare (un gardien evidemment) sur le serveur ... et après ...ba rien ...on glande ...on attends l add on (qu'il y a eu 10 jours après ) et finalement on le finis en 2/4/6 ...on cherche des collegues pour essayer de tuer le big brother en night ... mais peu joue en hardcore , et aucun n'était level 60 (le seul était un ami que j ai aidé )

donc conclusion , tres bon jeu ...j'adore le principe ...mais on tourne trop vite en rond ...l'ideal aurait d'avoir pu integrer dans le jeu des elemements tel que des donjons aleatoire avec niveau de profondeur et recompense a la clé (un peu a la disgaea )

bref des défis qui peuvent etre fait pour une bonne raison (du genre des mods + XX % shrapnels )

en ce sens pour mon gardien je m'etait amusé a créer un gun 8 ou 9 emplacements (oublié ) remplis de XX % shrapnels ... de la tuerie ^^ mais tres tres dur à trouver les mods en question

Goji
29/05/2008, 15h34
Hop, je up pour une petite question car ma chérie et moi sommes bloqués à une des épreuves des sages, celle où il faut sécuriser les points de contrôles sur la carte type "lit de Tamise". En fait, à deux, on n'arrive pas à faire le tour assez vite, y'a toujours un point qui repasse en blanc ou en rouge…

Si vous pouviez nous donner un tuyau, ce serait bien urbain :)

Goji
30/05/2008, 12h17
Oki c'est passé comme ça, en formation battue :) merci :)

Je ne sais pas pour vous, si vous jouez que solo ou en multi ou quoi, mais nous décelons quand même pas mal de bugs très chiants, genre les missions qui ne se valident pas et qu'il faut faire 2 fois (celle où il faut "chevaucher la foudre", on a dû la refaire car le robot buguait) portails de tp qui refusent de s'ouvrir (pendant les épreuves c'est particulièrement chiant, surtout que je me tape des erreurs de serveur assez souvent) et autres joyeusetés.
On s'amuse beaucoup mais à la fin, on quitte parce qu'on en a marre de refaire encore la mission parce qu'elle a bugué.
C'est très dommage.

Goji
30/05/2008, 17h19
Ouaip, dommage tout ça, ce jeu est vraiment fun, avec un gameplay simple, complet et efficace (on aura attendu plusieurs patchs pour cela), graphiquement très agréable (je joue en assez sombre, ça rehausse les lumières dynamiques et affine les textures, enfin je trouve ^^) et surtout je ne ressens pas de côté chronophage, au bout de 2h en général on arrête, et on est contents. Bugs sérieux de missions et côté multijoueur foiré (le cul entre deux chaises entre MMO et LAN à la Diablo) sont les plus gros défauts que je lui trouve, ce qui ne nous empêche pas de bien nous amuser :)

EDIT : le tp impossible entre Finsbury et les différents lieux où se trouvent les sages est casse-couilles, imagine tu déco et pour rejoindre l'autre tu dois te retaper la mission intermédiaire où les mobs ont forcément repopé, c'est juste chiant.

El_Mariachi²
30/05/2008, 22h54
ptain dommage qu'il n'y ai pas assez de canards dessus :/

Phileas
01/06/2008, 10h32
Ben au debut j'etais bien chaud.... mais j'avoue qu'on était pas assez présents "en même temps".... pitetre vais je me redécider a m'y recoller plus sérieusement.

yapi
01/06/2008, 14h28
hellgate m'a vite lassé, mais si y'a du monde qui s'y est remis (à l'époque, que des inactifs dans la guilde), je m'y remettrai.

ERISS
01/06/2008, 15h54
(à l'époque, que des inactifs dans la guilde),
On a bien vu ça. Ca a été vite blackout sur ce "thread de la guilde".
Je me demande même si la création de la guilde n'était pas plutôt un dernier recours pour tenter de s'amuser-en-multi, au lieu d'être juste une traduction d'un amusement-déjà-là-en-multi à amplifier en le partageant.

JanSolo
01/06/2008, 17h31
On a bien vu ça. Ca a été vite blackout sur ce "thread de la guilde".
Je me demande même si la création de la guilde n'était pas plutôt un dernier recours pour tenter de s'amuser-en-multi, au lieu d'être juste une traduction d'un amusement-déjà-là-en-multi à amplifier en le partageant.

Le problème, c'est que lors de mes dernières connexions il n'y avait plus personne de la guilde qui jouait, pourtant elle est bien pourvue en membres la coquine.
Donc si jamais vous vous y remettez, je suivrais bien le mouvement.

Phileas
01/06/2008, 21h44
J'ai une maladie grave : je travaille.... du coup j'ai que très peu de temps pour jouer... il me faut donc bien choisir...

La par exemple, tenté par le démon du jeu, je viens d'acquérir AoC... autant le dire de suite.. ca va etre chaud patate pour trouver du temps pour HL... pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque...

Ah peut etre qu'en ne dormant plus je pourrai dégager assez de temps ??

Backdraft13
11/06/2008, 19h40
Bonsoir
Ben valà,je ne sais pas pas si c'est grâce au dernier patch,mais j'ai de nouveau la vision normale des gens et objets dans le jeu.J'ai créé un maitre d'armes niveau 24 et attend une invit pour jouer en groupe,si vous le voulez.Je ne suis pas toujours sur le jeu,vu que je bosse de nuit,mais à raison de 3 fois par semaine aux alentours de 21h30,je traine devant mon PC,je suis donc dispos,ne serais-ce que pour aider à trimballer du matos...:rolleyes:
Oup! Tranchedur le perso.(je sais,je sais c'est pas terrible)

Goji
19/06/2008, 01h41
Bon, j'me sens con mais voila, avec ma moitié on bloque sur le boss Chaos... on a explosé les autres mais celui-là et ses pop incessants de familiers, on y arrive pas...
A l'aide, y'a-t-il une tactique ?
(Nous sommes un ingénieurs et un maître d'arme tous les deux lvl 32)

Merci d'avance pour vos conseils, ça fait 3 soirs de suite qu'on bloque sur ce gros tas !

Goji
19/06/2008, 09h19
C'est le connard volant qui se trouve en enfer, il pop des orbites et autres petits connards volants à fort taux d'électricité statique.
A distance son armure fond comme neige au soleil mais il est ensuite impossible de l'approcher au CAC pour le finir (et a priori le grappin ne fonctionne pas), ses salauds de familiers (qui repopent sans cesse, il doit toujours y en avoir une demie-douzaine autour de lui), bien agressifs, envoient du 20.000 volts et même boostés en injections d'armure et anti-élec, on se fait systématiquement grillés :(

moot
19/06/2008, 11h28
Désolé pour la guilde les amis je suis parti sur AoC du coup j'ai arrêté mon abo à gagate =/
(et je sais pas du tout comment ça se passe maintenant..)
edit : s'il y a quelqu'un qui veut reprendre le lead j'essaierais de lui passer d'une manière ou d'une autre.

Goji
20/06/2008, 10h21
On a terminé toutes les missions de Spud (cet *** de *** à qui je mettrais bien ma *** dans le ***), mais on s'est encore fait exploser par Chaos :|

Quelqu'un l'a déjà battu en solo ? avec quel arch ?
J'ai bien peur de devoir faire appel à des inconnus, et imaginer de prendre contact aec des gens par le système de chat d'HG:L, ça me fait peur :mellow:

Goji
23/06/2008, 11h57
Bon voila, on lui a enfin marave sa race de blob.
En fait, il était plus ou moins bloqué contre un rocher quand on l'a trouvé, sans ses orbites, on s'est jeté dessus comme des zombz et sans doute qu'en cac il n'a pas le temps de trop se défendre, à moins que mes grenades d'élec l'aient empêché de poper ses potes… toujours est-il qu'on l'a enfin passé, et on a enchaîné sur Sydonie à qui on a fracassé la tête dans la lancée, sans trop de difficulté.
Par contre, chui pas sûr d'avoir compris la fin du scénario…
Retour au début du jeu au lvl 32, sincèrement on n'est pas trop motivés pour reocmmencer...

Conclusions de notre aventure dans les bas-fonds brûlants de Hellgate:London :
Les Plus : Prise en main rapide, action frénétique, progression motivante, collectionnite d'objets et recherche du template motivants aussi sans être trop prise de tête (je n'ai vraiment pas cherché à roxxer les ponays mais plutôt à m'amuser), du moins jusqu'au lvl 30.
Jouer à deux est bien sympa, l'action reste fluide, on s'échange des objets, on se consulte pour savoir que faire ensuite…
Les Moins : Un peu trop facile en mode normal, et peu de motivation à recommencer le jeu en plus dur… puisqu'il s'agit du même parcours et des mêmes lieux même si la configuration des maps changent. Toute la fin (les missions de Spud) se passent sur le thème Necropole, c'est vite lassant.
A la limite je suis partant pour recommencer un perso en plus dur, mais continuer mon 32 pour refaire tout le jeu… bof. Je me retenais et retenais mes robots afin de laisser au Maître d'armes le loisir de jouer aussi, car mis à part sur les boss où son efficacité (au Maître d'armes) est démontrée, l'ingénieur explose tous les petits mobs très rapidement. Challenge mitigé, donc.
Gros moins également, la persistance de bugs qui altèrent pas mal l'expérience… c'est rageant d'entendre "j'ai tous mes cerveaux de démons, on y va ?" et de galérer à trouver son dernier, planqué quelque part, ou carrément pas apparu.

Voila, je ne sais pas si nous rejouerons à l'avenir à Hellgate, nous ne sommes pas abonnés dons Stonehenge n'est pas pour nous, et recommencer depuis le début, même en plus dur, n'est pas spécialement motivant.

hamsterfou
23/06/2008, 13h12
Le jeu est sorti en novembre 2007 non ?
Et ça fait déjà un petit moment qu'on en entend plus parler, la communauté d'abonnés aurait fondu comme neige au soleil en moins de 6 mois ?

Bref ça fait sourire de relire les premiers posts de ce topic pour voir qu'au final ce jeu est un échec cuisant.

Goji
23/06/2008, 13h46
Ton commentaire est d'un intérêt qui me laisse coi.
Si j'avais participé à la création du jeu ou si j'avais injecté des sous sur le projet, j'aurais sans doute envie de connaître les chiffres de vente, la progression des abonnements, la réputation du jeu et le remplissage des serveurs.
En temps que joueur, j'en ai rien à foutre, et surtout je n'y peux rien. Je me suis amusé dessus, c'est tout ce qui compte, le reste appartient au marché, au business, à un monde qui intéresse rarement le joueur…aurais-tu donc un intérêt dans le jeu, es-tu abonné et donc en droit de te demander si d'autres extensions verront le jour, ou n'était-ce finalement qu'un bon gros troll, de ceux que l'on avait pas vu sur le topic de Hellgate depuis longtemps ?

hamsterfou
23/06/2008, 14h50
Ton commentaire est d'un intérêt qui me laisse coi.
Si j'avais participé à la création du jeu ou si j'avais injecté des sous sur le projet, j'aurais sans doute envie de connaître les chiffres de vente, la progression des abonnements, la réputation du jeu et le remplissage des serveurs.
En temps que joueur, j'en ai rien à foutre, et surtout je n'y peux rien. Je me suis amusé dessus, c'est tout ce qui compte, le reste appartient au marché, au business, à un monde qui intéresse rarement le joueur…aurais-tu donc un intérêt dans le jeu, es-tu abonné et donc en droit de te demander si d'autres extensions verront le jour, ou n'était-ce finalement qu'un bon gros troll, de ceux que l'on avait pas vu sur le topic de Hellgate depuis longtemps ?

Ouais c'est un beau joli troll, j'assume :)
C'est juste qu'à un moment j'ai suivi ce topic et les fanboyz nous ventaient le jeu comme le nouveau messie qui va remplacer Diablo2.
Or je repasse ce matin et je vois que ça a l'air bien mort depuis des mois déjà, donc niveau longévité on est loin de D2, mais c'est vrai ça n'a aucun interet, de meme que 90% des posts de ce topic ceci dit :)

Goji
23/06/2008, 15h15
Je te rassure, le serveur Sydonaï (européen si je ne m'abuse) est encore en place et accueil encore des joueurs de tous les niveaux. On en croise sans arrêt, dans toutes les stations, au point de parfois faire tomber le framerate. Alors peut-être qu'il n'y a pas les milliers de joueurs d'un MMO classique, mais je crois qu'il se défend encore bien niveau fréquentation.
De toutes manières, quels jeux récents peuvent se vanter de tenir en haleine un (gros) joueur plus de quelques mois ?
Je ne considère pas cela comme un problème mais comme la conséquence de deux causes simples : le marché du jeu, et l'effet de zapping.

Maalak
23/06/2008, 18h40
Ceci dit, cela peut être intéressant de demander à un abonné à vie (Fen-X par exemple) ce qu'il en pense avec le recul et si l'investissement en valait la peine à son avis.

Uriak
14/07/2008, 17h42
La mort de flagship studios ? (http://judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=22041[/url)

Cela dit, j'ai pris le jeu malgré toutes les polémiques. Sur le tard mais je l'ai fait. Pour moi c'est avant tout un terrible manque de variété qui a plombé ce jeu. c'est ainsi.

Da-Soth
14/07/2008, 18h06
Comme quoi les consommateurs ne sont pas forcément des pigeons. Quand le jeu n'a rien à proposer en échange d'un abonnement, il meurt dans d'atroces souffrances.

botu
14/07/2008, 18h31
ca me fait quand meme mal au coeur :/

Manu71
14/07/2008, 19h17
Il faut une bonne maturité pour procéder à un repentir public :p.

Ca va, je te trouve pas trop revanchard avec tout ce que fen-x et ses copains fanboys t'ont mis dans les dents à l'époque...

Jeckhyl
14/07/2008, 20h25
Il faudrait virer ce mot (fanboy) du vocabulaire d'Internet. Qu'est-ce qu'il pue de la gueule, c'est grave. Tu laisses une chance au produit ? Tu es "fanboy". Il n'y a pas de termes pour les détracteurs systématiques par contre.

alonzobistro
14/07/2008, 20h43
Il n'y a pas de termes pour les détracteurs systématiques par contre.

Ben, il me semble qu'on appelle ça un troll :siffle:

Manu71
14/07/2008, 20h53
Ben, il me semble qu'on appelle ça un troll :siffle:

j'ai déjà lu "hateboys" aussi....

Et relisez les post de Fen-X...moi j'avais renoncé à demander, la moindre mise en doute, c'était volée de bois vert...

Belkanell
15/07/2008, 10h13
Certains vont dire que je suis de mauvaise foi, mais j'ai acheté le jeu la veille de la sortie officielle, j'ai payé 59€, j'ai ralé contre les bugs, mais dans l'ensemble je me suis bien amusé et j'ai joué plus longtemps que pour des jeux bien plus bon mais qui m'on monopolisé surtout moin longtemps.

Je dois donc avec des gouts de merde (j'assume). Pour moi il avait du potentiel, et venir aujourd'hui dire "on vous l'avez bien dit" et tout aussi naze que de dire "n'achetez pas le jeu il est nul"

Mr.Gnou
15/07/2008, 14h21
Nos amis (ou pas) de flagship auraient fermés leurs portes.

Je me moquerais bien des gens qui ont pris l'abo à vie mais bon ... ca serait mal :ninja:

Belkanell
15/07/2008, 14h56
Voilà un bon exemple: le mec qui arrive, qui ne prend pas le temps de lire les messages posté avant lui, trop pressé d’annoncer son scoop, et au passage de tacler les gens qui ne pensaient pas comme lui au début… Naze.

Mr.Gnou
15/07/2008, 15h23
Voilà un bon exemple: le mec qui arrive, qui ne prend pas le temps de lire les messages posté avant lui
Je plaide coupable :p pour le reste, ça serait un trop long débat qui a déjà eu lui sur ce même topic :| Mais bon, on trouve toujours de quoi se justifier quand on consomme bêtement.

Fen-X
15/07/2008, 16h51
Ciel, on se souvient de moi ici, pourtant j'passe pas très souvent.
Allez, puisqu'on m'a demandé mon avis, je copie/colle honteusement ce que j'ai posté ailleurs :

Je fais partie des abonnés à vie, j'ai vraiment adoré le jeu, mais il faut reconnaître qu'il y a peu de rejouabilité. Avec un ami, nous avons fait le tour du mode Elite (en normal et nightmare), du contenu abonné, et ce avec deux personnages (plus quelques autres persos "de test"), mais voilà, ça s'arrête là.

S'ils avaient maintenu la cadence en terme de contenu, tenu leurs promesses, j'y jouerais encore. Mais j'ai fini par l'abandonner. C'est couillon, car du bon hack'n'slash, c'est pas tous les jours qu'on y a droit.

Celui-ci a visé trop haut, mais il reste un très bon jeu malgré tout. Et en ce qui nous concerne (i.e. notre guilde ingame), le système gratuit/abonnés était une bonne idée, du moins avant un certain patch. Au début, cela permettait vraiment aux plus "casuals" de jouer sans se ruiner, et aux plus gros joueurs d'avoir toujours de quoi se mettre sous la dent. Seulement voilà, est arrivé le patch qui ajouta des bonus trop intéressants aux abonnés, créant un déséquilibre (sans doute avaient-ils vraiment besoin d'abonnés), et c'est là que j'ai vraiment commencer à lâcher le jeu (pourtant, je suis abonné, mais je déteste les déséquilibres même si ça va dans mon sens).

Accessoirement, ils n'ont jamais développé l'aspect social et PvP comme prévu, deux aspects qui comptent beaucoup à mes yeux.

Ils ont vraiment merdé, non seulement ils ont eu du mal à séduire les joueurs, mais en plus ils ont donné matière à fuir le jeu pour ceux qui, comme moi, l'avaient trouvé addictif.

Maalak
15/07/2008, 19h19
Tiens, ceci dit, question : FS fermant, va-t-il y avoir une mise en libre circulation du contenu "abonnés" pour tout le monde plutôt que de le perdre ?
Et en outre, y a-t-il un risque pour les persos stockés sur les serveurs de FS ?

Fen-X
15/07/2008, 20h27
Les zones pour abonnés étaient pour moi une bonne idée, du contenu périodique (si les promesses étaient vraiment tenues) pour permettre aux joueurs assidus de ne pas s'ennuyer, et sans que les occasionnels aient à payer pour un contenu qu'ils n'exploiteraient pas (c'était le cas dans ma guilde, ceux qui ne payaient pas l'abo avaient de toute façon assez à faire avec le contenu de base, tandis que je ne crachais pas sur de nouvelles zones).

L'inventaire, un bonus ? Mouarf, déjà, y'a que le coffre, et non l'inventaire, qui en bénéficiait, de toute façon on pouvait faire des mules à loisir et faire du transfert entre persos, et le cube n'avançait pas à grand chose. Donc non, franchement, c'est pas un point qui jouait sur le déséquilibre.

Non, ce qui était vraiment emmerdant, c'est l'arrivée des dye kits avec bonus, et non des moindres. Ces accessoires servaient à l'origine uniquement au look, mais ils ont décidé de faire des dye kits +1 all skills et compagnie, réservés aux abonnés ! Du coup, un emplacement d'armure en rab pour les abonnés, c'est carrément laid. Sans parler des objets à respec', qui pouvaient certes être échangés avec les non abonnés, mais qui ne droppaient qu'en zone d'abonnés, donc bonjour la domination économique...

Aarsk
15/07/2008, 22h04
Tiens, ceci dit, question : FS fermant, va-t-il y avoir une mise en libre circulation du contenu "abonnés" pour tout le monde plutôt que de le perdre ?
Et en outre, y a-t-il un risque pour les persos stockés sur les serveurs de FS ?
D'après certains sites et l'article (http://www.canardplus.com/news-27508-flagship__c_est_fini__je_ne_crois_pas_que_j_y_reto urnerai_un_jour.html)de Rabot, une société indique disposer des droits sur Hellgate, par contre en suivant le lien vers leur site à partir de Voovoo Extreme, je suis tombé sur... une banque (http://www.comerica.com/vgn-ext-templating/v/index.jsp?vgnextoid=8888577d17a31010VgnVCM10000043 02a8c0RCRD). Si c'est le cas, ça en dit long sur les emmerdes financières du jeu dans ses derniers mois :/
Une société Corréenne, HanbitSoft, disposerait des droits sur Mythos et parle de continuer le dev en interne. Pour Hellgate le site parlait d'une possible revente des droits, le jeu n'est donc peut-être pas complètement mort. Perso j'ai quand même un gros doute : la réput de Hellgate est pas tip top et ceux qui en reprendraient le dev le feraient gratos (?). Le système d'abonnement s'est planté, repartir dans cette direction ne ferait que parachever le travail de sape.

Fen-X
16/07/2008, 08h29
Mais faire des mules à loisir c'est chiant quand on ne peut pas transférer à loisir entre les persos.
Donc, quand on s'aperçoit des facilités offertes aux abonnés, jouer en non-abonné pousse à ne faire qu'un seul perso, qui décompose tous les supers objets qu'il ne peut pas utiliser: Gâchi d'ubber-loots.

On peut faire du transfert à loisir entre persos. Suffit d'ouvrir le système de courrier et d'envoyer à sa mule en quelques secondes ce que l'on veut. Ceci dit, en ce qui me concerne, à part les gros gros objets (qui restent assez rares), c'était recyclage direct.
Accessoirement, l'inventaire faisant la même taille, il fallait quand même revenir en ville au même moment que les non-abonnés pour le vider. Enfin, on peut mettre une pièce d'armure de plus dans le cube. Mouais, c'est pas le Pérou.

C'est à dire? J'ai pas vu beaucoup d'économie entre joueurs, quelques Want To Sell sur le canal général.
Pour moi le seul pb serait que le jeu soit adapté en fonction des abonnés devenus grosbills, çàd que les non-abonnés rameraient pour pouvoir avancer dans le jeu (et c'est l'impression que j'ai, arrivé au niv 41 je bloque).

Le jeu offrait un minimum de PvP. Comment cela peut-il être viable dans la mesure où les abonnés comptent un emplacement d'armure de plus ? C'est le gros reproche que je faisais. Ceci dit, non, la difficulté n'était pas "abonnés-compliant". Déjà parce que le déséquilibre n'est pas aussi grand, mais aussi parce que ce matos ne tombe de toute façon qu'en zone abonnés, du coup un abonné qui fera le contenu "de base" ne verra jamais la couleur de ce genre d'accessoires.

botu
16/07/2008, 13h11
il n'y a pas aussi le coffre partage entre nos differents persos?

Fen-X
16/07/2008, 20h44
il n'y a pas aussi le coffre partage entre nos differents persos?

Ca devait être mis en place, mais j'ignore si ça l'est à l'heure actuelle.

petipatapon
20/07/2008, 13h03
Dites, le jeu est à 30€ en téléchargement sur le EA Store... Ca vaut le coup si on aime un tant soit peu les FPS et les H&S ? Y'a encore des coincoins qui y jouent à l'heure actuelle ? :blink:

Skouatteur
20/07/2008, 13h20
C'est un H&S sympa, mais un FPS de merde...
Et GROS point négatif: à l'heure actuelle, toujours pas de LAN play...

Danfas
21/07/2008, 14h20
Hello

J ai achete le jeu et ayant beaucoup joué a D2 en HC - Hellgate est reellement un plus. je sais que le premier amour n'est jamais égalé meme si il etait nase... le souvenir de la premiere fois.. bref.. le jeu est bien.

cependant pour jouer en ligne il faut un compte et pas moyen de trouver la bonne case..; parait que ca ete enlevé.. avec un ami on souhaite faire quelques rush online et comme beaucoup de joueurs sont mécontents y aurait il parmi vous des gens avec un compte et ne jouant plus et assez sympa pour le ceder ? Ou le preter ...

2 comptes... nous sommes deux. Mais un deja ca serait pas mal...

Merci d avance

Skouatteur
21/07/2008, 15h51
cependant pour jouer en ligne il faut un compte et pas moyen de trouver la bonne case.
C'est à dire?
Si je me souviens bien, quand tu installes (ou même apres) tu as un lien vers le site officiel, tu créés ton compte, tu rentres ta clé et c'est fait.
Ensuite, il suffit de lancer le jeu multi et de se logger avec le nick/pass créé sur le site.

P.S: S'enregistrer sur un forum pour demander un compte de jeu c'est carrément gonflé...

Mr.Pipboy
21/07/2008, 15h54
Dites, le jeu est à 30€ en téléchargement sur le EA Store... Ca vaut le coup si on aime un tant soit peu les FPS et les H&S ? Y'a encore des coincoins qui y jouent à l'heure actuelle ? :blink:

Attend qu'il passe en Free2play, ça ne saurait tarder :ninja:.

Lucaxor
21/07/2008, 16h16
Hello

J ai achete le jeu et ayant beaucoup joué a D2 en HC - Hellgate est reellement un plus. je sais que le premier amour n'est jamais égalé meme si il etait nase... le souvenir de la premiere fois.. bref.. le jeu est bien.

cependant pour jouer en ligne il faut un compte et pas moyen de trouver la bonne case..; parait que ca ete enlevé.. avec un ami on souhaite faire quelques rush online et comme beaucoup de joueurs sont mécontents y aurait il parmi vous des gens avec un compte et ne jouant plus et assez sympa pour le ceder ? Ou le preter ...

2 comptes... nous sommes deux. Mais un deja ca serait pas mal...

Merci d avance

Me semble avoir lui sur kotaku ou joystiq que la création de compte a été suspendue.

ERISS
21/07/2008, 17h08
Me semble avoir lui sur kotaku ou joystiq que la création de compte a été suspendue.
Le multi officiel qui s'éteint (on va paumer nos persos?), pas de lan, il va rester que le jeu solo où il faudra se remonter des persos:
Qui aura le courage de tout recommencer, comme il sera impossible de jouer en multi avec (même si on le faisait rarement)?
Finalement ce scénar catastrophe semble bien celui que j'avertissais auparavent... ;(

Ghadzoeux
21/07/2008, 18h20
Le multi officiel qui s'éteint (on va paumer nos persos?), pas de lan, il va rester que le jeu solo où il faudra se remonter des persos:
Qui aura le courage de tout recommencer, comme il sera impossible de jouer en multi avec (même si on le faisait rerement)?
Finalement ce scénar catastrophe semble bien celui que j'avertissais auparavent... ;(
finalement je suis bien content d'avoir un perso solo avec lequel j'ai déjà fait le tour du jeu une fois ^^

par contre ils sont clairement à la rue sur les patchs pour le solo, ce sont vraiment 2 jeux à deux stades différents de développement maintenant

Tiax
27/07/2008, 21h18
Boudiou, quel dommage que y'ai pas du LAN quand même.

Est ce que qqun serait interessé à prêter une clé/un compte pour Hellgate contre, disons, une clé BF2142, Diablo 2, ou autre ?

big_cheesius
24/10/2008, 13h09
C'est mort ici ? :'(

Bref, maintenant que j'ai une bécane de ouf, j'ai du mal à me remettre à HGL... soupirs ...

Ghadzoeux
24/10/2008, 16h15
Je ne sais même pas si les serveurs tournent encore. Et si oui pour combien de temps...

ziltoïd
24/10/2008, 17h08
C'est mort ici ? :'(

Bref, maintenant que j'ai une bécane de ouf, j'ai du mal à me remettre à HGL... soupirs ...

Le jeu est mort en même temps, et aux dernières nouvelles, les serveurs sont morts aussi.
Je leur avais donné une chance en payant un mois, mal m'en a pris.

Jeckhyl
24/10/2008, 17h10
Moi aussi je leur ai payé l'abonnement (3 mois je crois). Je regrette pas : j'ai joué trois mois :p.

Mais pense à ceux qui ont donné leur chance avec l'abonnement à vie :rolleyes:

helldraco
24/10/2008, 18h21
Oué enfin y'a quand même un avantage non négligeable: c'est un "MMO" certes, mais tu peux jouer offline.

Donc même si les serveurs sont morts, tu peux toujours jouer à ton jeu (et il reste quand même sympathique, bien que lassant).

Pas moyen de jouer en lan par contre ? Même de façon plus ou moins détournée ?

ERISS
24/10/2008, 18h57
ciao

helldraco
24/10/2008, 19h09
Bha si, y'a 160 euros de différence. :ninja:

hamsterfou
27/10/2008, 13h22
Les serveurs s'arrêteront le 21 janvier 2009.

Ghadzoeux
27/10/2008, 23h57
Curieux qu'on est parlé du jeu la semaine dernière... on a du sentir le truc venir...

Leybi
28/10/2008, 01h36
Les serveurs s'arrêteront le 21 janvier 2009.
J'ai vu 1er février moi !

ERISS
28/10/2008, 02h25
ils sont clairement à la rue sur les patchs pour le solo, ce sont vraiment 2 jeux à deux stades différents de développement maintenant
C'est toujours le cas?? :o De la boîte à 60€ il ne restera qu'une version solo (même pas LAN!) sous-patchée...??
Si oui, alors Hellgate aura été LE exemple de la plus grosse connerie vidéoludique (c'était déjà peut-être le cas). Franchement j'imaginais à l'origine un mauvais futur pour Hg, mais j'aurai pas parié sur un truc aussi merdique (j'avais même cru un moment qu'Hg allait finir par s'en sortir).
bye

Ghadzoeux
28/10/2008, 08h46
C'est toujours le cas?? :o De la boîte à 60€ il ne restera qu'une version solo (même pas LAN!) sous-patchée...??
Si oui, alors Hellgate aura été LE exemple de la plus grosse connerie vidéoludique (c'était déjà peut-être le cas). Franchement j'imaginais à l'origine un mauvais futur pour Hg, mais j'aurai pas parié sur un truc aussi merdique (j'avais même cru un moment qu'Hg allait finir par s'en sortir).
Quelle tristesse.. Pourtant il y a de très bon côtés dans Hg. Quel gâchi.
Oui je confirme que la version solo est à un numéro de patch moins élevé que le multi. Dans les derniers mois ils ne sortaient plus que des patchs multi + contenu, donc le solo a été depuis longtemps abandonné.
Si j'avais la patience je ferais des screens parce que rien que l'interface de jeu est différente...
Ils ont tout misé sur le multi en se disant que les joueurs allaient venir finalement, et c'est ce que j'ai fait car après avoir fini le jeu en solo, j'ai rerollé un perso en multi pour profiter des dernières améliorations, mais jamais de la vie je n'aurais payé un abonnement.

La plus grosse arnaque reste ceux qui ont payé 200$ d'abonnement à vie... étant donné que les serveurs ne vont à peine avoir tourné 1 an, je pense que les joueurs qui ont payé un abonnement "normal" ont payé moins cher que ceux du jeu à vie... Ceux-là ils sont guéris des jeux de Roper et sa clique à mon avis.