PDA

Voir la version complète : Doublons canard/site



Erokh
29/05/2006, 17h12
Je sais que mon post va faire vieux con, mais j'm'en fout. Na!

Bon voilà: j'ai repéré trois ou quatre doublons de news entre C+ et CPC. Perso, je dois avouer que ça me casse un peu ma lecture des news: quand j'ai vu ces doublons, j'ai tout de suite eu mons envie de lire le reste (j'vous avais dit que ça allais faire vieux con...).

Alors je tiens à préciser que j'adore le canard, et que c'est pas quelques petites news déjà vues qui vont me faire ne plus l'acheter tous les mercredis.

Mais j'aurais aimé savoir si c'est "normal" (genre là c'est en rodage, donc y'a encore quelques petits ratés etc), ou si ça risque continuer.

Sinon, je préfère avoir des news inconnues sur mon canard favori plutôt que sur mon site de news favori. Donc vous pourriez, chers canards, peut-être limiter un petit peu les news du site (mais je suppose que vous le faites déjà) pour garder des trucs inconnus sur le canard (ma suggestion est là, donc ce topic a bien sa place ici, nananèreuuh!).

Il y a peut-être ausi d'autres solutions. Si vous en avez en tête, n'hésitez pas et postez.

POPO l'hippo
29/05/2006, 18h31
Le truc intéressant sur le net c'est d'avoir les liens direct pour voir un nouveau jeu, une vidéo idiote, des screenshots de malade de Supreme Commander.

Là rien que ça, ça fait déjà un paquet de news qui ferait mieux d'aller sur Canard+

Je pense qu'en triant de cette manière, ça éviterait la casse (si c'est pas déjà fait)

Erokh
29/05/2006, 18h50
Je suis totalement d'accord: le site C+ est très bien, et ça me collerait une dépression si on le supprimait.

Mais mon plaisir de lire CPC est un (tout petit) peu atténué du fait que je connais déjà certaines niouzes :(

mentasm
29/05/2006, 20h25
Y a un peu de ça de mon côté aussi, mais c'est pas insurmontable

Zoerfel
30/05/2006, 11h06
Y avait le même problème à l'époque de joystick.fr, mais faut dire qu´à ce moment là moins de gens avaient le net.

Sinon je suis d'accord sur le fond.

Camui
30/05/2006, 22h43
Oui mais je peux pas lire le site quand je suis aux chiottes.

Et puis je pensais que vous pointiez (sur) le fait qu'il eut phallus que le site web dédié à Canard PC s'accouplasse de parking avec Canardplus.com

Parce que ça serait bien, ça, plus de liens en _blank, la même charte partout, moi qui suis psychorigide, bref, ça me tarde.

(moutarde)

(dijon)