PDA

Voir la version complète : [Naval Action] Clans et informations importantes



Nicolus
06/03/2016, 16h41
Bonjours à tous, et bienvenue sur la page de clan des CPC sur Naval Action!

La CPC pour - Compagnie Palmipèdes des Caraïbes - créée par Vladivostok et quelques autres canards est le clan regroupant les canards sur Naval Action sur le serveur PVP 1 et naviguant sous pavillon Français.


http://tof.canardpc.com/view/febabdd9-b2b3-46ec-84c1-887d233b3737.jpg

Nous sommes actuellement déployés sur la zone de Fort Royal, ( la capitale de la Nation Française) et nous destinons à toute operation de PVP au sein de la Nation France.




http://tof.canardpc.com/preview2/3315ebbe-b80f-4860-b6a1-895306e8cee0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3315ebbe-b80f-4860-b6a1-895306e8cee0.jpg)


Tout canard souhaitant nous rejoindre sera accueilli avec plaisir, les seules choses à avoir avec soi sont : du fun, de l'humour, l'envie de jouer ensemble ( car c'est vite indispensable), Pour nous rejoindre, rien de bien compliqué il suffit de joindre ingame l'un de nos membres et de se presenter sur le présent topic!

Attention dorénavant l'Utilisation de Teamspeak est obligatoire pour nous rejoindre. Si vous utilisez mumble, ce n'est pas plus compliqué et TS nous permet de nous coordonner directement avec TOUT les autres clans de la nation France. De plus nous jouaons tous sur TS donc ne pas l'avoir c'est passer à coté de la vie de la guilde.


Situation dans les Caraibes au 26 Avril2016 et activités du clan

La nation Française, lors de la création du clan, était alliée à la Suède et en guerre contre les Danois ( au nord) et les Hollandais ( au sud ) et a subi le 26 Février un énorme revers lorsque qu'une action concertée des Hollandais et Danois nous a fait perdre pas moins d'une dizaine de ports. Seuls quelques clans majeurs ont alors eu assez d'organisation pour tenir le choc et limiter la casse face au rouleau compresseur adverse. Pour éviter que cela ne se reproduise, nous avons donc décidé de commencer à nous organiser en nous rapprochant d'autres clans.

A l'heure actuelle les clans avec lesquels nous avons établi de solides relations sont : [ACR] (http://www.alliance-corsaires-royaux.fr/) et l'Escadre de la croix noire. Nous sommes en guerre contre les Anglais qui sont positionnés à Aves et qui menacent le sol National. Aux Armes!

Nous avons par ailleurs établi une antenne diplomatique sur le Forum des EDR (Enfants du Roy) l'une sinon la plus grosse guilde Française sur ce serveur. : http://navalaction-france.com/forum/viewtopic.php?f=44&t=1041

Effectifs et informations diverses

Jouer en vocal est un (très) gros plus et si le Mumble CPC est bien entendu ouvert à tous, nous lui préférons le Teamspeak des [EDR] qui a le double avantage de ne pas necessiter d'inscription, et de nous mettre en ligne directe avec les autres clans pour échanger les informations en cas de besoin.

L'adresse du serveur Teamspeak est la suivante : TS3.navalaction-france.com



Nous avons par ailleurs nommé 2 membres de notre alliance au Conseil Souverain de la Nation Française (CSNF ou Conseil pour les intimes) à savoir Surplouf et moi même Nicolus

Enfin à ce jour la conduite de la guilde est assurée par : Loup et Charo

ENfin vous trouverez des informations importantes ( Updates, Diplomatie, Infos de derniere minute) sur le groupe de discussion Steam "La mare au canard", il faut vous faire inviter pour y avoir acces. Demandez aux canards déja inscrits!

Voici une liste ( en cours de rédaction ) des Joueurs (et leur pseudo cpc) :
[CPC]
Vladivostok (Vladivostok)
Naad ( Naad)
Aosia des Tailleurs (Aosia)
Le chacal (Ashnag)
Nicolus (Nicolus)
Thomas Rousseau (Fcknmagnets)
Malakit
Wakiza (alias bling bling de la jante 19 pouces en Or)
Boris de Marenheim (Bopnc)
Ernest du Houssoye (Captntaverne)
Choum de Latouche Treville
Pen bhaz (AirOne)
Tabarly Magueule (Ironbob)
Enhor (Enhor)
Joe Ars (Joelarsouille)
Capt Castor
Jean de Villefort
Jean Louis Eystein
Garven ( Garven)
KuroNyra (KuroNyra)
Omaley (Omaley)
NF Lyrad
Surplouf (Tar Ironn)
Loup
Sronnok
Batonnet
Vahl
Jyhemm
Charo
Rose Tianmen
Dagnir
Capitaine Crevette

En independants :

EleM
Breizh
Mortahs

Si vous avez d'autres noms à ajouter n'hésitez pas à me les envoyer par MP, désolé si j'en ai oublié


Craft :

Les crafteurs principaux sont

Loup (ALT)
Malakit (CPC) disponible pour tout craft jusqu'à la Surprise / Renommée
Ernest du Houssoye (CPC)
Rose Tianmen (ALT)

Et tous ont besoin de ressources pour vous fabriquer de jolis navires mais aussi de vos heures de craft pour leur permettre d'être plus efficaces!

Malakit est en train de constituer un stock de Guilde à Camp du Roy, aussi vous pouvez lui faire un don! vous trouverez le contenu ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nwj_dKAlPAynRWzyNjd_sAy6TF9D3eY4d5Je5O9ihLg/edit?usp=sharing

Et lui et les autres crafteurs nous indiquerons qu'elles sont les ressources tendance!

Et j'en profite aussi pour vous mettre un tableau qui résume les productions de chaque Port Français :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wi7m6aEBr_povseH5kloiSGXUUDxIV7TfHeDDih9qqE/edit?usp=sharing



A bientôt dans le jeu!

Malakit
06/03/2016, 18h15
J'ai commencé une google sheet pour tenir a jours les stock et que chacun puissent voir les matériaux/ressources qui sont en abondance ou pas.

Je le mettrai a jour régulièrement.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nwj_dKAlPAynRWzyNjd_sAy6TF9D3eY4d5Je5O9ihLg/edit?usp=sharing

Pour lancer le mouvement, j'apporte 20% de mon stock de ressources actuel ainsi que 50000 golds pour les achats éventuelle de ressources et de bannières.

J'entrepose tout ça à Camp du Roi. Je garde Fort royal pour mon stock perso.

Le mieux, pour ceux qui veulent bien-sur, étant de fournir directement les materiaux pour éviter aux crafteurs de courrir après les heures ;)

Tar Ironn
06/03/2016, 18h21
Je t'ai envoyé une demande d'accès (Surplouf ingame).

Malakit
06/03/2016, 18h28
Je viens de le passer en accès libre normalement.

Tar Ironn
06/03/2016, 18h33
C'est noté, mais je pense qu'il vaut mieux le laisser en accès restreint.

Malakit
06/03/2016, 18h36
Y'a pas d'infos sensibles. Les EDR ont leurs stocks en acces public sur leur site.

Ironbob
07/03/2016, 05h36
Salut, merci pour le post. Moi c'est Tabarly MaGueule in game (et Tabarly MaGueule c'est moi)

KuroNyra
07/03/2016, 09h35
Je serais présent régulièrement je pense. Je débute tout juste mais autant faire profiter de mes heures de crafts. :)

Tar Ironn
07/03/2016, 12h16
Un groupe steam a été créé. Wakiza et moi-même pouvons vous y ajouter.

Toutes les infos importantes, diplomatiques notamment, seront disponibles là-bas.

Dagnir
07/03/2016, 12h44
Juste une petite modif : Mortahs n'est pas un BZH mais un indépendant, Rose Tianmen est un crafteur.

Nicolus
07/03/2016, 14h00
Je modifierai ça ce soir et j'ajouterai un mot sur le groupe steam.

naash
07/03/2016, 17h06
Salut à tous !

Je pense vous rejoindre bientôt histoire défendre nos couleurs ! ;)

Malakit
07/03/2016, 20h56
Surprise/renomee craftable en gold. Fregate en common et à la recherche d'un bp de belle poule! :)

Edit: BP de Belle Poule trouvé. Un grand Merci à Sardakay des ER qui m'en a fais dont et qui a une bonne opinion des CPC!

joelarsouille
09/03/2016, 08h56
Je répond surtout pour tagger le poste et en profiter pour dire qu'en général je me connecte soit vers 18h ou 20h pour filer mes heures de craft donc penser à venir sur le ts car c'est là que je les propose (pour info je suis mal 5 en craft)

loup35
11/03/2016, 10h34
Bonjour à tous,

Tout le monde est invité à participer à une réunion qui devrait se tenir samedi 12 à partir de 21h. Les points suivants devront être abordés :

- Mise en place d'une nouvelle organisation pour structurer l'alliance (regroupement de tous les joueurs sous une seule bannière?)

- Fort de cette nouvelle organisation, on pourrait envisager de se rapprocher d'une nouvelle guilde pour grossir les effectifs et arriver à former une fleet pour le pvp qui s'annonce très rapidement (dès dimanche à priori, les hostilités seront lancées)

- Préparation du pvp qui arrive : recensement des niveaux des joueurs qui souhaitent participer au pvp, état des stocks et localisation des navires de guerre, rôle de l'alliance dans la guerre qui arrive, ...

- Organisation du craft : comme vous avez pu le constater, le nouveau patch à beaucoup modifier la manière de faire du craft et il va être nécessaire de s'organiser si on veut continuer à produire des navires : il va falloir que tout le monde monte level 15 le plus vite possible et qu'on vise à avoir plusieurs joueurs level 35 dans les délais les plus brefs. (Au passage, les joueurs sont invités à actualiser leur niveau de craft sur le groupe steam. Les heures des joueurs ayant déjà atteint le niveau 15 vont être utilisées en priorité au craft des notes intermédiaires, celles des joueurs en dessous de ce niveau seront mises à contribution pour les matériaux)

- Discussion autour des bâtiments de production : les bâtiments essentiels, les endroits où ils seront construits, ...

N'hésitez pas à indiquer les autres points que vous souhaiteriez voir aborder au cours de la réunion.

Merci

Loup

Garven
11/03/2016, 11h16
Pouvez rajouter garven :D

Pseudo en jeu : Garven ^^ J'appartiens à l'alliance !

Nicolus
11/03/2016, 14h17
Petit test, pouvez vous voir la feuille de calcul suivante?



https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wi7m6aEBr_povseH5kloiSGXUUDxIV7TfHeDDih9qqE/edit?usp=sharing

Bopnc
11/03/2016, 14h32
Nope, ça propose juste un bouton pour demander la permission permettant de le voir.

Nicolus
11/03/2016, 14h37
J'y travaille.

Et maintenant? J'ai changé les liens.

loup35
11/03/2016, 15h11
Ouép la c'est bon :)

Nicolus
11/03/2016, 15h50
Parfait, ça nous permettra d'y voir plus clair en un instant pour les choix des ressources. A noter qu'il manque encore quelques ports français au Sud.

Malakit
11/03/2016, 18h54
Pouvez rajouter garven :D

Pseudo en jeu : Garven ^^ J'appartiens à l'alliance !

faudrais déjà que tu joue pour ca! :p

Malakit
11/03/2016, 19h30
Petit test, pouvez vous voir la feuille de calcul suivante?



https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wi7m6aEBr_povseH5kloiSGXUUDxIV7TfHeDDih9qqE/edit?usp=sharing

Je l'ai copier dans le G doc existant: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1il4sDbV9n-qQ0L-5GbhZHFbmg3x0RRmJrwqtkaBcpz0/edit#gid=0

Garven
12/03/2016, 09h54
faudrais déjà que tu joue pour ca! :p

J'ai un métier moi Môssieur !

Ckao
12/03/2016, 10h07
Salut, je ne fais pas partie du clan mais si je peux vous aider d'une quelconque façon... Y'a des ressources que vous recherchez plus que d'autres?

Sinon je vous vois parler de don d'heures de craft, y'a une option pour ça ou c'est juste le "donneur" qui craft pour quelqu'un d'autre? Si y'a des éléments de craft particuliers dont vous avez besoin je peux en faire en fonction de ce que je confisque aux contrebandiers.

Nicolus
12/03/2016, 10h20
Pour rappel, reunion ce soir à 21h sur TS!


Les points suivants devront être abordés :

- Mise en place d'une nouvelle organisation pour structurer l'alliance (regroupement de tous les joueurs sous une seule bannière?)

- Fort de cette nouvelle organisation, on pourrait envisager de se rapprocher d'une nouvelle guilde pour grossir les effectifs et arriver à former une fleet pour le pvp qui s'annonce très rapidement (dès dimanche à priori, les hostilités seront lancées)

- Préparation du pvp qui arrive : recensement des niveaux des joueurs qui souhaitent participer au pvp, état des stocks et localisation des navires de guerre, rôle de l'alliance dans la guerre qui arrive, ...

- Organisation du craft : comme vous avez pu le constater, le nouveau patch à beaucoup modifier la manière de faire du craft et il va être nécessaire de s'organiser si on veut continuer à produire des navires : il va falloir que tout le monde monte level 15 le plus vite possible et qu'on vise à avoir plusieurs joueurs level 35 dans les délais les plus brefs. (Au passage, les joueurs sont invités à actualiser leur niveau de craft sur le groupe steam. Les heures des joueurs ayant déjà atteint le niveau 15 vont être utilisées en priorité au craft des notes intermédiaires, celles des joueurs en dessous de ce niveau seront mises à contribution pour les matériaux)

- Discussion autour des bâtiments de production : les bâtiments essentiels, les endroits où ils seront construits, ...

N'hésitez pas à indiquer les autres points que vous souhaiteriez voir aborder au cours de la réunion.

Merci

Loup

Malakit
12/03/2016, 11h23
Salut, je ne fais pas partie du clan mais si je peux vous aider d'une quelconque façon... Y'a des ressources que vous recherchez plus que d'autres?

Sinon je vous vois parler de don d'heures de craft, y'a une option pour ça ou c'est juste le "donneur" qui craft pour quelqu'un d'autre? Si y'a des éléments de craft particuliers dont vous avez besoin je peux en faire en fonction de ce que je confisque aux contrebandiers.

En fait non, il n'y a pas d'option. Ça consiste en:"je te file du oak, tu me fais des planks avec." Depuis la maj, les craft note sont plus galere. Avant il n'y avais qu'un type qu'on pouvais craft au lv 5. Maintenant il y en a 3 qui s'utilise sur different ship et qui sont craftable au lv 0-15-35. On a donc un probleme pour trouver des crafteur lv 15 (et encore plus les 35) pour faire le craft note.

D'ou le don d'heure de craft.

KuroNyra
12/03/2016, 15h53
Je suis souvent connecté le soir, et de temps en temps le midi. Makakit à déjà pu profiter de pas mal d'heures de craft de ma part, d'ailleurs mala', j'en aurais pour toi ce soir. (Mais pas encore level 15, juste 5. :/ )

Bopnc
12/03/2016, 19h27
Normalement, je serais à la réunion de ce soir. :lol:

Concernant le TS,, quelqu'un peut rappeler les infos (adresse, mdp, etc) ou me les envoyer en PM ? Merci. ^_^

Nicolus
12/03/2016, 20h47
Normalement, je serais à la réunion de ce soir. :lol:

Concernant le TS,, quelqu'un peut rappeler les infos (adresse, mdp, etc) ou me les envoyer en PM ? Merci. ^_^

C'est ecrit dans le 1er post du présent topic, bien justement nommé Clans et informations importantes :siffle:

Et pour aider encore un peu j'ai même souligné en rouge la ligne concernée! :ninja:

Malakit
12/03/2016, 20h51
Moi je suis pas la! Enfin si mais non!

Du coup Kuro me représente!

Bonne réunion!

Bopnc
12/03/2016, 21h04
Je trouve que c'est vachement plus visible avec la ligne surlignée en rouge. :ninja:

Blague à part j'ai fini par trouver (tout seul) dans le premier post. Merci. ;)

Gea'Xle
13/03/2016, 12h27
Salut les Canards,

Je suis un avide lecteur de Canard PC mais plutôt silencieux et je n'ai pas l'habitude de poster sur le forum. Je crois même que c'est mon premier message en 6 ans...

Bref, jouant à Naval Action dans mon petit coin j'ai sympathisé avec Malakit entre craft et trade. J'ai récemment découvert qu'il faisait partit de la communauté CPC, le courant passant bien j'ai demandé si je pouvais me joindre à vous et il m'a orienté ici :)

Vu que j'ai jamais posté ici, une petite présentation s'impose.

Comme personne je suis français (28 ans) mais je vis et travail en suisse.

Comme joueur, je suis plutôt casuel dans le sens où mon intérêt à besoin de variété, donc en ce moment je joue pas mal, mais il est pas impossible que je fasse des pauses plus ou moins longue quand je découvre un autre jeux avant de revenir. Je peux me joindre sur team speak ou autre, mais je suis assez réservé j'aime ne pas avoir à trop parler :ninja:

Comme capitaine (Cheuvlitude :cocolol: ), j'aime particulièrement le trade et le craft. Là je me suis orienté plutôt trade et j'ai construit quelques entrepôts et sites de productions. Mais je reste flexible au besoin du groupe. J'aime aussi un peu la castagne et ne refuserais pas de me joindre à toute action. Pour le transport j'ai un trader's brig et un trader's cutter et pour l'action j'ai un Snow (merci Malakit). Etant un backer j'ai aussi plusieurs vaisseaux que je dois reedemer, nottamment Yatch et Niagara.

Alors voilà, auriez vous besoins de quelques cannons et esclaves de plus? (Je dis esclave mais Malakit m'a payé plus que honnêtement pour mes heures).

Malakit
13/03/2016, 12h34
Bienvenue a toi!

Lyrad
13/03/2016, 13h18
Et moi il refuse de me les payer, escroc !

Malakit
13/03/2016, 13h47
Oui, je refusait de te payer, je voulais bien te dédommager! :p

Nicolus
13/03/2016, 13h53
Salut les Canards,

Je suis un avide lecteur de Canard PC mais plutôt silencieux et je n'ai pas l'habitude de poster sur le forum. Je crois même que c'est mon premier message en 6 ans...

Bref, jouant à Naval Action dans mon petit coin j'ai sympathisé avec Malakit entre craft et trade. J'ai récemment découvert qu'il faisait partit de la communauté CPC, le courant passant bien j'ai demandé si je pouvais me joindre à vous et il m'a orienté ici :)

Vu que j'ai jamais posté ici, une petite présentation s'impose.

Comme personne je suis français (28 ans) mais je vis et travail en suisse.

Comme joueur, je suis plutôt casuel dans le sens où mon intérêt à besoin de variété, donc en ce moment je joue pas mal, mais il est pas impossible que je fasse des pauses plus ou moins longue quand je découvre un autre jeux avant de revenir. Je peux me joindre sur team speak ou autre, mais je suis assez réservé j'aime ne pas avoir à trop parler :ninja:

Comme capitaine (Cheuvlitude :cocolol: ), j'aime particulièrement le trade et le craft. Là je me suis orienté plutôt trade et j'ai construit quelques entrepôts et sites de productions. Mais je reste flexible au besoin du groupe. J'aime aussi un peu la castagne et ne refuserais pas de me joindre à toute action. Pour le transport j'ai un trader's brig et un trader's cutter et pour l'action j'ai un Snow (merci Malakit). Etant un backer j'ai aussi plusieurs vaisseaux que je dois reedemer, nottamment Yatch et Niagara.

Alors voilà, auriez vous besoins de quelques cannons et esclaves de plus? (Je dis esclave mais Malakit m'a payé plus que honnêtement pour mes heures).

Salut! Et bienvenue à toi chez les canards!

C'est moi qui vais t'accompagner pour faire les presentations et te donner les information relatives au clan! ( Nicolus Ingame)

Invitation partie! Faut juste que je te croise ingame!

Gea'Xle
13/03/2016, 20h58
Salut! Et bienvenue à toi chez les canards!

C'est moi qui vais t'accompagner pour faire les presentations et te donner les information relatives au clan! ( Nicolus Ingame)

Invitation partie! Faut juste que je te croise ingame!

Merci pour l’accueil :)

Tar Ironn
14/03/2016, 02h03
J'ai posté quelques informations très importantes (qui vont nécessiter une réaction rapide) sur notre page steam.

Nicolus
17/03/2016, 14h15
Pensez à vous inscrire sur le groupe steam du clan pour avoir acces aux dernieres infos importantes! SI ce n'est pas le cas faites la demande!

Dc De Nomorance
17/03/2016, 21h20
G'Day G'day les Coin Coin !!

Je frequente Malakit dans Naval Action, qui m'a crafte de beaux navires et a force d'essayer de m'enroler il m'a convaincu de visiter votre page, lire un peu etc et franchement j'ai bien aime !!!
Donc voila, j'aimerais joindre votre Clan si vous m'acceptez.

Quelques infos qui prouvent que je ne suis pas un robot:

Je m'appel Andy, 30a dans quelques jours (aie aie aie), Programmeur Android (dsl iOS Users) et je vis a Auckland, New Zealand (ce qui explique que je n'ai pas d'accentuation sur mon clavier QWERTY).
Je suis ne sur un voilier, fais de la voile toute ma vie, possede un voilier (Beneteau First 47.7 2004) et donc tout naturellement Naval Action tombe pile dans mes bouts!!

Dans Naval Action:

Je suis Duc De Nomorance, en reference au clip des Inconnus Auteuil, Neuilly, Passy (je cherchais un nom pompeux).
Actuellement Capitaine de Fregate, je navigue beaucoup en Surprise, Frigate... Pour le moment.
Jamais participe a une grosse Battle, conquete etc... Pour le moment

Petit default:

J'ai un grief avec un joueur Anglais, Chris77gf et donc si je le voit je laisse tomber ce que je fais pour aller le taper. Un peu comme un chien qui voit un chat, ce genre de reflexe la vous voyez.

Donc voila, Please consider my Application, si vous pouvez vous y faire a lire sans accentuations et un peu d'Anglicisme^^

Cheers!!

Andy

Malakit
17/03/2016, 23h44
Bienvenue a toi Duc!
Je pense que tu vas parfaitement t'intégré chez les canards!

Nicolus
17/03/2016, 23h51
G'Day G'day les Coin Coin !!

Je frequente Malakit dans Naval Action, qui m'a crafte de beaux navires et a force d'essayer de m'enroler il m'a convaincu de visiter votre page, lire un peu etc et franchement j'ai bien aime !!!
Donc voila, j'aimerais joindre votre Clan si vous m'acceptez.

Quelques infos qui prouvent que je ne suis pas un robot:

Je m'appel Andy, 30a dans quelques jours (aie aie aie), Programmeur Android (dsl iOS Users) et je vis a Auckland, New Zealand (ce qui explique que je n'ai pas d'accentuation sur mon clavier QWERTY).
Je suis ne sur un voilier, fais de la voile toute ma vie, possede un voilier (Beneteau First 47.7 2004) et donc tout naturellement Naval Action tombe pile dans mes bouts!!

Dans Naval Action:

Je suis Duc De Nomorance, en reference au clip des Inconnus Auteuil, Neuilly, Passy (je cherchais un nom pompeux).
Actuellement Capitaine de Fregate, je navigue beaucoup en Surprise, Frigate... Pour le moment.
Jamais participe a une grosse Battle, conquete etc... Pour le moment

Petit default:

J'ai un grief avec un joueur Anglais, Chris77gf et donc si je le voit je laisse tomber ce que je fais pour aller le taper. Un peu comme un chien qui voit un chat, ce genre de reflexe la vous voyez.

Donc voila, Please consider my Application, si vous pouvez vous y faire a lire sans accentuations et un peu d'Anglicisme^^

Cheers!!

Andy

Bienvenue!


CHerche moi sur le jeu ( Nicolus) comme ça je pourrais t'inviter!


PS c'est pas Duc de Montmorency dans la chanson?

Dc De Nomorance
17/03/2016, 23h55
https://www.youtube.com/watch?v=ZzJV_7OGRJ4

Merci !!

Tar Ironn
18/03/2016, 09h33
Petit rappel : évitez de vous lancer dans des débats débiles (je pense notamment à la question des timers) avec des intervenants débiles sur le forum des développeurs, surtout quand vous affichez votre tag en signature. Merci.

Surplouf, diplomate, et donc soucieux de l'image de cette guilde :ninja:

lucasdu84
19/03/2016, 18h54
coucou les canard je m appelle lucas je vien postulé je suis actuellement en 3rd et captaine de division et j aimerais rentré dans votre team

Nicolus
21/03/2016, 08h59
coucou les canards je m appelle lucas, je viens postuler. Je suis actuellement en 3rd et captaine de division et j aimerais rentrer dans votre team.

Bien reçu, rendez vous ingame!

Nicolus
21/03/2016, 16h59
Petit rappel : évitez de vous lancer dans des débats débiles (je pense notamment à la question des timers) avec des intervenants débiles sur le forum des développeurs, surtout quand vous affichez votre tag en signature. Merci.

Surplouf, diplomate, et donc soucieux de l'image de cette guilde :ninja:

Clair qu'on en a un qui poste autant qu'il pete ses beauprés. Un vrai Don Quichotte!

Tar Ironn
02/04/2016, 12h32
!!! IMPORTANT !!!

J'ai démarré une discussion à propos de la réunion du CSNF de dimanche 03/04 dans le groupe steam, n'hésitez pas à venir donner votre avis.

Nicolus
13/04/2016, 09h43
Gros Patch en vue! Pensez à capturer vos derniers navires de guerre contre l'IA!

ShaWa
13/04/2016, 16h30
Bonjour,

Suite à ma rapide présentation sur le fofo sur un autre topic (ici (http://forum.canardpc.com/threads/89092-Naval-Action-Les-Canards-prennent-le-large-v-9-68?p=9847942&viewfull=1#post9847942) pour les intéressés), on m'a redirigé vers ce topic.


Donc je vais présenter dans les grandes lignes le clan duquel je fais fais partie:

Je suis donc chez GOB, Gang Of Barbus, Clan pirates francophone uniquement. Le chef du clan est un streamer donc rarement co'.
Nous sommes une quarantaine mais en réalité je dirais une bonne 15zaine d'actif et certains qui vont et viennent, ça dépend du temps libre qu'ils ont et s'ils ont l'envie de jouer (il y a quelques inactifs qui se co' uniquement lorsque le chef fait du live sur NA, vous voyez le délire quoi ;) ).

Si vous voulez nous contacter IG, il faut mp un des officiers qui sont: Le Chuck, Trafalgar D Thomas, Sournois et moi (The Fallen King dans NA).

J'espère que c'est le début d'une longue amitié entre nos deux clans sur Naval Action et que ça nous apportera plein de bonne chose en PVP. :)

Je ne serais probablement que très peu actif, voir pas du tout, sur ce forum. Donc si vous voulez contacter moi ou un membre de GOB il faut le faire par le jeu avec les officiers cités précédemment (ou voir même steam), ou alors sur notre ts: barbus.mastersnakou.fr > section Naval Action (faudra demander le mdp pour rentrer dans le salon 1).

Je vois pas trop quoi d'autre à ajouter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Nicolus
26/04/2016, 16h59
Salutations amis pirates!

plon
03/10/2016, 17h03
Bonjour les canards à l'eau,
Je viens de m'acheter le jeu, je me fais la main sur les mécanismes de jeu, combat etc. sur le serveur PVE pour le moment, vous êtes toujours actifs en PVP ? Accepteriez vous un capitaine (de pacotille) et irrégulier niveau dispo chez les Compagnie Palmipèdes des Caraïbes (je vous vends du rêve là non ?) ? Le serveur PVP me tente bien avec d'autres canards...

Nicolus
03/10/2016, 17h15
Oulah ce deterrage de topic!


Nous sommes toujours present sur le jeu même si en mode demi sommeil, nous n'avons plus que 4 membres reguliers et les autres sont principalement en attente du prochain gros patch ( qui dois arriver dans le mois). Bref on est pas nombreux et ça risque d'être cotton pour t'accompagner comme il le faudrait. Mais étant canard tu es de toute façon le bienvenu.
Toutefois et c'est obligatoire : Casque + micro requis. On part parfois dans des opé qui prennent du temps et sur lesquelles on n'est pas seuls et c'est trop handicapant de suivre une personne uniquement à l'écrit. Du reste tout le monde dans la guilde passe par l'oral et c'est le meilleur moyen de s'integrer.

Cora
03/10/2016, 17h23
Comment se fait il que le jeu soit tombé dans l'oubli comme ça ?

Nicolus
03/10/2016, 18h28
Comment se fait il que le jeu soit tombé dans l'oubli comme ça ?


Il n'est pas tombé dans l'oubli, mais :

- nous sommes à la veille d'un Patch majeur qui va changer pas mal de choses donc certains en profitent ( pas seulement des canards, c'est un peu toutes les nations) pour marquer une pause

- nous sortons d'une guerre mondiale ( USA /GB /Hollande) vs (France / Suede /Espagne / Danois) qui a bien duré 1 mois non stop et les gens ont besoin de souffler un peu aussi. Quoique Tar et Charo participent regulierement à des raids en eaux anglaises et font de joli scores.

Mais tu vas voir, le Serveur PVP c'est quand même bien Dallas.


Je serai present ce soir vers 21h si tu veux pour t'accueillir et te briefer sur notre mode de fonctionnement.

Ah et installe Teamspeak, on est pas sur mumble mais sur un TS commun à toute la nation France.


Ah et on communique surtout sur ce topic là en fait :


http://canardpc.com/forums/threads/89092-Naval-Action-Damage-model-5-0-patch-9-8-out/page52

Tar Ironn
03/10/2016, 18h42
Pour appuyer les propos de Nicolus (si tant est qu'il ait besoin d'un quelconque appui) : tout le monde est le bienvenu chez les Compagnie Palmipède des Caraïbes, encore plus quand ce sont déjà des canards. La guilde est à votre disposition pour l'apprentissage, le craft, la découverte de la géopolitique locale, etc.

Nous avons élu domicile sur le TS de la nation France (TS3.navalaction-france.com), notre canal (Mare aux Canards) s'y trouve quelque part en bas. N'hésitez pas à me poker, que je vous donne les droits d'accès.

Et en plus de ça, Nicolus est une vraie mère poule avec les nouveaux moussaillons !

En espérant vous retrouver sur les océans,
Surplouf en jeu.

Nicolus
03/10/2016, 19h55
Pensez à mettre vos pseudos si vous voulez qu'on vous contacte dans le jeu

plon
03/10/2016, 21h01
Ok merci pour ces réponses rapides. J'ai TS et tout ce qui va avec, mais pas dispo ce soir. Demain soir ?

Nicolus
03/10/2016, 21h06
yep pas de probleme

plon
03/10/2016, 21h59
(Mon pseudo est Plon dans le jeu, ainsi que steam)

Nicolus
04/10/2016, 16h28
Je serai absent ce soir, retour prevu jeudi soir. Contacte Surplouf Ingame pour être guildé!

joelarsouille
04/10/2016, 17h31
Et si tu débute voici les tutos officiels (hé hé j'ai le droit de mentir) de la guilde ;)


https://youtu.be/SoE-662bHqU?list=PL41muzF8LU5zP6u-jFJwwxGiwIGzRvHeb

Navigation Canonade, utile pour commencé !
https://youtu.be/52JkBSFBZPs?list=PL41muzF8LU5zP6u-jFJwwxGiwIGzRvHeb

Sur le Craft, pense à contacté des guildeux pour leur faire protité de tes heures, c'est important pour la vie du groupe

https://youtu.be/FAuBegGecaY?list=PL41muzF8LU5zP6u-jFJwwxGiwIGzRvHeb


https://youtu.be/SOtpbRor7GY?list=PL41muzF8LU5zP6u-jFJwwxGiwIGzRvHeb

plon
04/10/2016, 21h10
Merci je vais me regarder ça ! ok pour jeudi ça me va :)

plon
06/10/2016, 20h07
Pas dispo ce soir pour cause de grosse fatigue... (je peux faire un mot de ma mère si besoin, ou de mon chat.)

Nicolus
07/10/2016, 21h34
Pareil ici mais pour ce soir! On programmera ça pour ce week end!

Nicolus
10/10/2016, 15h27
Ahhh je crois qu'on a perdu Plon dans l'ouragan de ce week end!

joelarsouille
11/10/2016, 04h43
Plon je passe pas souvent mais cherche Joe Ars dans le jeu au pire je te guilderai. .. sinon ce week-end on a gentiment montrer le chemin vers le large à un groupe de joueur britannique qui a tagger un gros ventre pas loin de marin.

plon
12/10/2016, 12h45
Plon à eu la bonne idée de faire une crise d'appendicite ... le médecin m'a bien précisé pas de bateau ! :)
De retour à peu près opérationnel !
Je passerais ce soir aux alentours de 20h30-21h. Merci pour ta propo Joelarsouiille !
Petite question j'avais fait une recherche de vos pseudo sur le serveur Pvp 1 et envoyé une invitation mais je ne sais pas si cela avait marché (absence de feedback après le click...) je ne sais pas si ça marche quand vous êtes hors ligne...

Nicolus
13/10/2016, 17h10
Plon à eu la bonne idée de faire une crise d'appendicite ... le médecin m'a bien précisé pas de bateau ! :)
De retour à peu près opérationnel !
Je passerais ce soir aux alentours de 20h30-21h. Merci pour ta propo Joelarsouiille !
Petite question j'avais fait une recherche de vos pseudo sur le serveur Pvp 1 et envoyé une invitation mais je ne sais pas si cela avait marché (absence de feedback après le click...) je ne sais pas si ça marche quand vous êtes hors ligne...

Déja bon rétablissement,

Ensuite lorsque nous ne sommes pas connectés la recherche par pseudo ne le precise pas. On sera là normalement ce soir donc surveilles ton private chat!

Et fait chauffer ton micro!

Nicolus
13/10/2016, 21h44
Plon ? on est co!

Wakiza
18/10/2016, 12h16
https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

I'm back.

Nicolus
19/10/2016, 14h25
https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

I'm back.


Wébin faudrait reapprendre à tirer :cigare:

https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg


Blague à Part si tu as besoin d'un navire fait moi signe!

joelarsouille
21/10/2016, 04h44
Je sens que ce dernier patch va nous tenir éveiller un moment ...

Medjes
24/10/2016, 17h37
Y'a toujours du monde sur ce jeu ? La communauté fr vaut le coup ? Ou comme d'ab, faut compter que sur du canard ?

Nicolus
26/10/2016, 16h30
Y'a toujours du monde sur ce jeu ? La communauté fr vaut le coup ? Ou comme d'ab, faut compter que sur du canard ?

La communauté est française.

Pour le reste on est toujours quelques canards (4-8) à jouer régulièrement, et en temps normal plutot tres bien organisés.En temps normal car avec le nouveau patch, le jeu est clairement en défaveur du joueur Solo ( notamment sur le craft) et nous a demander de redeployer pas mal de navires / ressources.

Il y a des clans tres sympa sinon hors canards. Mais moins sympa que nous. De toute façon. Par contre qu'il s'agisse des canards ou d'un autre clan le micro est un indispensable, ne serait ce qu'en terme de confort pour toi et les personnes qui jouent avec toi. Sans compter quand cas de regroupement entre guildes / clans pour les grosses sorties ne pas avoir de micro te mets de-facto à l'écart des canaux d'information les plus rapides.

Si tu veux tenter le coup ou ne serait ce que prendre la temperature passe sur le TS du jeu Ou poke moi en jeu (Nicolus)

Medjes
26/10/2016, 17h00
Il me fait de l'oeil, mais je vais attendre je pense une promo :)

Merci pour les infos en tout cas.

Gigax
11/12/2016, 18h47
Coucou, je viens d'arriver dans NA et je voulais me mettre à jouer avec les canards. TS est installé.

joelarsouille
13/12/2016, 07h36
Pour up le sujet pour les canards qui passe à l'occasion le craft à été retravailler et on a plus besoin du fine dans les bois ... hein Nicolus... si tu veux des heures fais signe :-)