PDA

Voir la version complète : The Culling : Gros meurtres entre Canards



Eurok
05/03/2016, 13h37
https://www.youtube.com/watch?v=-Ol2BiUUJj0




The culling for dummies!
(Petit guide du débutant par Saeko)

Ce culling vous met en action dans une arène en forme de pentagone face à 15 autres concurrents qu'il va falloir anéantir pour vous hisser au rang de vainqueur et d'unique survivant.[/CENTER]


La Carte : (Fortement incomplète au niveau des spawns de caisses, tonneaux, airdrop...)


http://tof.canardpc.com/view/1df32aab-f508-4d24-911b-75d66c3ddbcf.jpg

Source : reddit (https://www.reddit.com/r/survivetheculling/comments/4981nt/made_a_map_for_culcast/)

Il faut savoir que cette carte est fixe, tout reste à ça place, hormis quelques exceptions qui ont un spawn semi-aléatoire. On parle ici :

- Des barils explosif (ils permettent le craft des dynamite et le rechargement des armes à feu)
- Les réservoirs à produit chimique (ils permettent le craft des pieux empoissonné et le rechargement du blowgun)
- Les airdrop (ils permettent d'appeler son airdrop monnayant F.U.N.C )
- Les Caisses de couleur verte, bleu et rouge (Caisse verte = ouverture gratuite, Caisse rouge = ouverture via explosif, Bleu ouverture pour la dépense de 50 F.U.N.K
- Les réserve de funk Morceau de cadavres = 5 F.U.N.C et barils de F.U.N.C = 15

Remarque :

Pour l'ouverture des caisses rouges, je vous conseille d'utiliser uniquement les dynamite crafté car le c4, la grenade instant et la dynamite industrielle sont 3 des meilleurs item du jeu, vous aurez donc 99% du temps moins bien dedans
Les réservoirs, barils rouge et barils de F.U.N.K s'activent/explosent si on lance un truc/tire dessus.


Mise à part ce que je viens de citer au dessus rien d'autre ne change sur la map.


Les phases de jeu


Personnellement je découpe le jeu en 3 phases, Le early (les 5 premières minutes de jeu) le mid game (les 10-15 minutes suivantes) et enfin le end game (map closure => dernier survivant)



Avant de lancer une première partie vous aller tout d'abords devoir choisir 3 compétences ainsi qu'un airdrop et c'est là que la prise de conscience des différentes phase est importante. Certains builds seront extrêmement puissants en early game, moyens voir mauvais en mid et carrément nuls en end game (L'exemple parfait est le build Silent + 40% backstab + legday). Ainsi un build early devra se concentrer sur le meurtre de joueur pour ramasser un maximum de F.U.N.K pour obtenir des items très puissants en end game (explosif - arme à feu - orange juice) pour contre balancer ses compétences inutiles en end, voir tuer tous les joueurs avant la fin. Alors qu'un autre build pourra être très faible en early, moyen en mid et dévastateur en late game. (Le meilleur exemple reste la spé trapper qui passe son early mid à piéger le centre de l'arène pour prendre un avantage énorme sur le endgame, un véritable cancer :p )


Les armes

Avant de choisir des compétences il est bon de savoir qu'il y a différentes armes et qu'elles infligent différents types de blessures. Et que chacunes d'entres elles est plus ou moins rapides.

Une arme possède donc 4 caractéristiques :

http://tof.canardpc.com/view/df7e3015-4e3a-44f7-b30c-6baa83718857.jpg

- Son type : Blade, bludgeaon, spear, axe.
- Dommage brute : Ex 5-15 vous infligez donc 5 de dégâts en simple clic et jusqu’à 15 avec un coup chargé à fond et c'est la que la vitesse intervient :
- Vitesse : la vitesse est à laquelle vous allez charger votre coup et ainsi pouvoir atteindre les dégâts maximum de votre arme le plus rapidement possible, donc dans l'exemple : 15dmg
- Gravité des blessures infligées : Il y a 3 types de blessures, La fatigue, L’injurie et le saignement, ces trois blessures sont appliqués une fois l'adversaire touché et se dissipe sur la durée mais se réapplique entièrement une fois la cible retouché (pas de stacking) Alors sur quoi la gravité des blessures joue me direz vous ? Et bien sur le temps que celle si sont présente sans être réappliqué. Pour connaitre son niveau ainsi que celui de la vitesse la présence d'une à trois étoiles vous montre à quel niveau elles sont.

Remarque :le "tier" de l'arme donne uniquement une idée de sa puissance général, hormis quelle aide à estimer le prix de l'arme (t1 = 10 F.U.N.C t2 = 20 t3 = 25-30) il n'a aucun impact sur quoi que ce soit.

Au niveau des armes nous avons :

Les mêlées

- Les blades/spear : saignement qui fait perdre de la vie sur la durée
- Les bludgeon/Axe : Fatigue qui annihile la stamina (La tronçonneuse fait partie des Axe donc les compétence d'hache s'applique à t'elle aussi)

Les armes à feu :

http://tof.canardpc.com/view/f2fd4434-89a8-4abf-a0e3-0bdae63a1f5c.jpg

Dégats brutes fixes et elles applique toutes du saignement en blessures.

Il vous est impossible d'avoir plus de 2 chargeurs en tout sur votre arme, 1 dans l'arme et le second à côté, ou 2 à coté et l'arme non chargé. Sur le screenshot le rechargement ne vas me donner que 5 balles suplémentaire au lieu des 20.

Qu'importe l'arme le rechargement au tonneau donne toujours un chargeur complet sauf si vous avez d'avantage qu'un chargeur plein.

Les armes à propulsion (?)

Arc : Dégât brute et Saignement
Blowgun : léger dégât brute, trouble de la vision ainsi que 2 vomissements équivalent d'un stun.

Les explosif :

Explosif de lancer : Certains comme les dynamite ont un "minuteur" et donc peuvent être "cook" mais ne peuvent plus être stoppé une fois allumée) D'autre explosent à l'impact (instant grenade, smoke grenade, cette dernière appliquant un trouble de la vision ainsi qu'un saignement tandis que tous les autres applique une injurie, l’injurie étant le troisième type de blessure, elle ralenti la personne sous son effet).

Le c4 : Il sort des explosifs de lancer puisqu'il nécessite d'être placé puis activer à distance avec une manette (attention ça monte jusqu'a 95 de damages brutes, clique gauche pour placer et droit pour activer la remote, si vous ramasser un c4 placé par un joueur vous l'aurez dans votre inventaire ainsi que la télécommande)


Les pièges :

- les collets : Qui vous stop net vous pouvez vous en débarrasser en laissant la touche f enfoncé ou si un joueur vous frappe.

- Les picots qui applique une injurie et de léger dommages.

- Les pieux empoissonné : Dommage brute + empoissonnement (3 vomissements)


Remarque : Vous n'activez pas vos piège (claymore compris).



Le combat :


D'apparence ce n'est ni plus ni moins qu'un pierre feuille ciseaux.

Vous pouvez attaquer en chargent plus ou moins votre attaque, pour contrer cette attaque vous avez la parade et pour contrer la parade (ainsi qu'un chargement de lancer) vous avez la bousculade.
En sachant qu'une parade réussi ainsi qu'une bousculade rend complètement démuni votre adversaire pour un court laps de temps c'est à ce moment qu'il faut charger son arme pour faire une puissante attaque et pas avant. Et comme les armes ont des vitesses différentes une arme lourde tels que le marteau de démolition, il vous sera impossible de charger l'attaque à fond avant que votre adversaire ai de nouveau la possibilité de vous parer.

En général armes rapide = faible dégât + faible blessure mais permettent toujours des coups chargés à fond après une parade/bousculade. Et les armes lentes l'inverse.

Il est bon de savoir qu'un coup par derrière inflige +100% de dommage ainsi qu'un léger stun, de même pour le hs. Faite le calcule, couteau en pierre de base = 15 chargé + 140% en backstab (compétence brutus pour les 40% supp) on tape dans les 36 dégâts sur un seul coup. Commencer un combat avec 64~ points de vie qui en deviennent rapidement 50 à cause du saignement ça fait tout drôle.

C'est la puissance de le F.U.N.C

Le F.U.N.C est la ressource qui va vous accompagner tout au long de vos 10-25 minutes de chasse à l'homme. Cette ressource vous permets d'effectuer différente action, si vous avez la somme nécessaire vous pourrez donc :

- Vous soigner au machine de soin ( 1 F.U.N.C pour 3 pv)
- Appeler votre air drop ( Coût qui varie selon celui que vous avez choisi)
- Crafter (Coût différent selon le craft)
- Ouvrir des caisses bleu ( Prix de 50 F.U.N.C)

Pour obtenir du F.U.N.C de nombreuses et différentes sources de revenus sont présentes :

- Time Alive (Alive for 5 minutes, 5 Func)
- Activate Pylon (Use Pylon, 5 Func)
- Damage Done (Do any damage to someone for the first time, 5 func)
- Player Close (Be within 30 yalms* of a player, 5 func)
- Player Killed (Kill a player, 30 Func) *Thanks NoLiferSoul
- Open Crate (Open a green/red crate, 5 func)
- Structure (Visit a building for the first time, 5 func)
- Previous Contestant (Loot a bones/skull/heart on the floor, 5 func)
- Func Barrel* (Loot a func barrel, 15 func*) (May change depending on the barrel)
- Recycle an item* (1-52 Func depending on item)
- Crouched Trap (2 func)
- Disarm Trap (2 func)
- Is there one for placing a trap, 2 func ?
- Stim Used (Use a stim, 2 func)
- 100k Meters Ran (Run a lot, 5 func)
- 500 mètre en courant Meters Ran (Run a lot, 5 func)
- Medkit/Bandage = 2 FUNC

Source : reddit (https://www.reddit.com/r/survivetheculling/comments/4bruja/is_there_a_list_of_all_the_things_that_will_earn/)

Déroulement d'une partie :

Vous commencez la partie avec 12 F.U.N.K de quoi vous faire une arme ou un sac à dos crafté qui vous offrira une 4ieme place tandis que le sac normal offre celle ci plus la 5ieme place (dropable uniquement ou via une compétence).

Early :

Vous spawnez généralement à côté d'un bâtiment et si ce n'est pas le cas vous êtes soit à coté de l'airfield ou à flan de montagne avec un bâtiment en haut soit à coté d'une grotte qui offre en général une caisse voir 2. Donc qu'importe le spawn vous avez toujours de quoi vous stuffer à 3 pas. Selon votre build vous vous dirigez au bâtiment le plus proche pour le looter et revendre le surplus, les build early vont volontairement ignorer le bâtiment qu'il leur est destiné pour aller au second bâtiment le plus proche et se faire le joueur dedans (Possibilité de chopper un sac sur le joueur + F.U.N.K pour le kill + loot du bâtiment).

Mid :

Le but principal en early/mid et d'obtenir son airdrop donc pour ça il faudra recycler et tuer des joueurs. Selon le contexte, vous allez sois attendre le endgame et sa map closure pour gagner au centre de l'arène soit partir à la chasse car vos armes et le nombre de joueur restant vous permet de tous les éliminer avant qu'ils ai le temps de chopper des airdrops coûteux (arme à feu).

End A partir de 10 minutes la map se "ferme" un gaz se répand de l'extérieur vers l'intérieur jusqu'au abords de la map. Si vous êtes en plus que 1vs1 et que votre stuff ne vous permet pas de gérer tous les derniers participant pour être à 80~100 hp pour le 1Vs1 final il vaut mieux essayer d'être celui qui vient finir les mecs qui se castagnent. Attention la première phase de fermeture s’arrête à 15~ mètres autour de l’arène mais la seconde (5:00min) la colle complètement vous empêchant de monter en haut sans rentrer dans le gaz. J’ignore si une troisième phase existe.


Pro tips :

- Ne sous estimez pas les réserve de F.U.N.C sous forme de morceaux de cadavres, elles ne rapporte certes que 5 de funk mais 5x10 ça fait 50 et on ramasse rapidement 7/8 morceaux sans compter 1/2 barils. (Si vous entendez les mouches mais que vous ne voyez pas la réserve elle est surement bugé dans un arbres)

- Les compétences n'ont pas la même puissance en 1vs1vs1vs1vs1 qu'en 2vs2vs2vs2vs2 (Le backstab +40% est par exemple très puissant en early/mid et late game en 2vs2 au contraire du 1vs1 qui ne l'est qu'en early)
- Remplissez toujours vos emplacements libre avec au minimum des pierres et des branches (j'ai gagné un 1vs1 à 1s près grâce à un lancer de branche)
- Les barils rouge explosent avec n'importe quelles armes de jet (caillou, branche (remplir ses poches vide) arc, blowgun ...) de même pour les barils de F.U.N.K même vide, et les réservoirs toxiques s'activent instant avec une arme de lancer aussi.
- Inutile de faire un combo saignement + injurie, l'un ne peux s'appliquer si l'autre est présent.
- Le chemin parcouru par le drone selon le airdrop choisi est toujours le même.
- Vous pouvez parer avec vos mains nues.
- Il est impossible de parer un jet d'arme/objets (FINISH HIM!)
- Les réductions de dommage ne s'applique pas au saignement, le saignement est d'ailleurs pour le moment bien supérieure à la fatigue.
- Tous armes ou objets jeté dans le dos d'une personne ne se voit pas augmenté des 100% de dommage traditionnelle en backstab
- Si vous avez un bonus backstab + 40% avec une arme comme la lance et que vous la lancez dans le dos de votre adversaire vous profiterez en revanche des 40% de backstab, les 100% ne s'applique toujours pas mais le stun oui.
- Le saignement de niveau 1 est de 6 dommages sur 12 secondes, niveau 2 = 12 dommages sur 12 secondes et niveau 3 = 18 dommages sur 12 secondes.
- Activer un réservoir de produit chimique vous offre 5 de F.U.N.C
- Vous pouvez faire tomber des parties des ponts (ceux entre les montagnes) en lançant/tapant dedans, vous pouvez ensuite faire remonter le morceau tombé avec un des boutons aux extrémités.
- Il vous manque une pierre/branche ? Il vous suffit de taper un arme ou un sol rocailleux pour obtenir le tant désiré.

Liste des crafts :


http://tof.canardpc.com/view/fabf1371-41e0-47f9-83c7-d929434d07e2.jpg


Il est fort possible que le guide contienne des erreurs.

Chov
05/03/2016, 15h24
Je viens de prendre a l'instant.........en cours de DL à bientôt!

PanzerKadaver
05/03/2016, 16h19
Prit aussi, hâte de battle royaler avec vous :)

Chov
05/03/2016, 18h53
testé 2 parties c'est très bon! et pas de lag contrairement aux critiques sur steam.

Si vous voulez me rajouter c'est Chov Norris sur steam

Hideo
06/03/2016, 13h28
Ouuuuh ca a l'air bien, je vais tester ça !

Raoulospoko
06/03/2016, 15h24
Moi aussi !
Ça a l'air assez speed, c'est parfait !

- - - Mise à jour - - -

Ya plus qu'a espérer que le développement va suivre pour ne pas se retrouver toujours avec la même ile et les mêmes armes .

Raoulospoko
06/03/2016, 17h02
Bon c'est sympa même si je n'est pas réussi a crafter grand chose c'est un bon début je pense !

Eurok
06/03/2016, 18h56
Première partie bien sympa même si je n'ai pas fait grand chose. Un mec mieux équipé m'a eu au cours d'un duel en plein milieu d'un nuage toxique.


Il y a un mode en équipe de deux apparemment. Si quelqu'un est dispo, je suis dans le salon Payday2 de Mumble

Stelarc
06/03/2016, 19h23
Et ça tourne comment ?:o

KuroNyra
06/03/2016, 19h40
Intéressant. Y'a aussi des zones interdites?

Hideo
06/03/2016, 19h44
Et ça tourne comment ?:o
Perso je suis un peu déçu je tourne a 30 fps tout au max avec 970 alors que le rendu est pas terrible.

Après je viens d'installer ma CG, pas impossible que ca vienne de mon coté :p


Intéressant. Y'a aussi des zones interdites?

Absolument pas c'est même le principe, les parties sont assez courte, 30 mins max (timer) mais souvent moins.

Eurok
06/03/2016, 20h34
Ici ça oscille entre 40 et 60 fps avec une 970. J'ai eu un crash en fin de match tout à l'heure et parfois pas moyen de quitter quand on est mort, c'est un peu frustrant.

Chov
06/03/2016, 22h27
Si tu peux pas quitter tu fais un petit touche windows tu reviens et c'est bon.

Eurok
06/03/2016, 23h16
Si tu peux pas quitter tu fais un petit touche windows tu reviens et c'est bon.

Merci, le curseur était revenu aussi après un Alt+Tab par contre en passant en mode spectateur, là par contre je n'ai pas trouvé le moyen d'en sortir. Cela fait partie des finitions.

Raoulospoko
07/03/2016, 11h18
En tous cas ça manque de stat de fin de combat, de contenu et ya des vilains bug de texture mais pour de l'alpha c'est déjà bien !

MonsieurLuge
08/03/2016, 10h26
Il y a effectivement déjà de quoi s'amuser même si on manque de "carotte" et de réel intérêt à finir premier.
Je trouve par contre dommage qu'il y ait du craft et que la seule map présente soit aussi peu remplie. Ca ne m'aurait pas dérangé qu'il faille tout trouver dans les bâtiments ou dans des caches et qu'il faille se démerder avec.

Et j'ai du mal avec les déplacements du perso. L'orientation de la vue ne me semble pas très fluide. J'ai presque l'impression d'avoir un pad en main O_o

Eurok
08/03/2016, 20h57
J'ai vu un mec taper sur un arbre pour en extraire une branche pour le craft, je suppose que ça fonctionne pareil pour la pierre. Il me semble que ce n'est expliqué nulle part.

Thespios
08/03/2016, 22h03
Oui la pierre peut être récupérée en tapant sur les rochers ou sur le sol de couleur grise.

Raoulospoko
09/03/2016, 01h07
Houuu, je savais pas...
En meme temps quand tu vois les armes tiers 3-4, t'as pas beaucoup envie de crafter...

MonsieurLuge
09/03/2016, 10h38
C'est ça en fait. Le craft n'est pas vraiment utile (bon, pour les bandages et quelques protections, si) et je pense qu'ils auraient pu complètement s'en affranchir. Ça pourrait marcher si la zone était plus hostile et vaste mais là, ça reste une petite arène.

Raoulospoko
09/03/2016, 10h47
Genre une cabane dan'a les arbres pour se planquer.

kalasai
09/03/2016, 19h19
The Culling team is proud to announce our first patch, which we're naming "King of the Kappa" to commemorate our surprise Early Release Island Showdown Tournament! This patch delivers European server support, as well as several bug fixes and gameplay balances. At Xaviant, it's our goal to deliver consistent updates throughout Early Access to provide the best player experience possible.

We'll see you on the Island!

Revision #88985 (Changes since Revision #88858)

Major Changes

Added European regional servers
Health Station now requires players to face the front of the station while healing (Note: We are investigating additional changes)

Minor Changes

Added LIRIK Early Release Island Showdown Tournament Winner banner to central arena
Added an exclusive t-shirt for Early Release Island Showdown Tournament participants to be awarded soon!
Fixed several spots in the map where players could get stuck
ESC key at Hunted screen now takes player to spectate mode
Fix for player being able to partially cancel bandages and med kits and still receive the heal while moving
Updated artwork for under-mountain tunnel
Improved animations while holding various weapons and interacting with objects
Hunted/Victory screens now display player’s match performance ranking
Hunted/Victory screens now display loot rarity via colored icon border (work in progress)
Fix for t-shirts clipping through character when wearing athletic shorts
Fix for several text typos (thanks eagle-eyed community!)
Fix for bug where "Grey" The Culling Logo Graphic T-Shirt was mislabeled as "White," which also caused the Grey version to always show as newly unlocked
Fix for bug where sounds could get stuck with Punji Stick deployment
Fix for bug where sounds could get stuck with Recycler and Open Crate sequences
Improved accuracy for Recurve Bow and Compound Bow
Fixed bug with animation where player disarms a trap they are caught in
Reduced throw damage for all non-weapon items
Rebalanced match rewards distribution
Crafted Smoke Bombs and Crafted Caltrops no longer activate when dropped
Potential fix for bug where player could be unable to move after canceling a Med Kit use
Improved physical placement of items within Airdrop containers
Updated game credits to include a shout-out to our phenomenal PR team at Evolve PR
Crafting Guide now accurately displays FUNC cost of Crafted Snare
Fixed bug that allowed SMG to be reloaded for 50 FUNC (now costs 75)
Increased FUNC cost of Lumberjack Airdrop to 115 from 85
Steel Snare in Thief Airdrop now includes 4 charges instead of 3
Fixed bug where low-stamina player breathing sounds were not playing
Fix for mouse sensitivity resetting when changing a keybinding
Added animations for bush interaction while holding various weapons
Added animations for FUNC-related interactions while holding various weapons
Three Crate Monte match event no longer unlocks Airdrops when opening “trick” crates
Fix for arrow not appearing on bow after crafting new arrows from zero ammo
Fix for being unable to reapply stims while using Chemist perk
Fix for Alarm Gun having physics issues preventing it from being easily retrieved from lockers
Fix for intermittent bug where all HUD elements were stuck on in the UI
Fix for poison gas visuals sometimes displaying in safe areas

Ajout des serveur EU, on peut saluer la réactivité du studio sur le sujet :)

mister Belette
09/03/2016, 20h27
Dites moi, d'après vous il faut une grosse CG pour y jouer en low spec ? (j'ai une gtx 670mx... ça va pas bien loin)

Parce qu'il a l'air bien fun et j'aimerais vous y rejoindre.

Thespios
09/03/2016, 21h07
J'ai peur que l'ajout des serveurs européens devienne un problème pour regrouper les joueurs.
Hier je démarrais une partie en 1m30 max. A présent le jeu m'annonce entre 7 et 9 minutes.

Bon à priori les parties démarrent rapidement !
J'ai eu un bug j'étais en partie en 2v2 et à la partie suivant impossible de s'inviter.
En regardant en bas à gauche de l'écran d'accueil j'étais sur le serveur North America.

Raoulospoko
10/03/2016, 11h37
Ouais c'est encore un peu le bordel, j'ai voulu t inviter hier ça ne marcher pas...

Thespios
10/03/2016, 11h51
Ouais c'est encore un peu le bordel, j'ai voulu t inviter hier ça ne marcher pas...
Je pense que c'était parce qu'au début j'étais sur les serveurs US.
Puis je suis passé sur les serveurs EUROPE quand j'ai joué avec TAAAANK.

FaceOfJoker
11/03/2016, 14h28
Salut à tous
On a un Channel mumble pour se rejoindre?

Chov
11/03/2016, 14h37
Je ne crois pas; mais on peux peut-être squatté un chan abandonné.

FaceOfJoker
11/03/2016, 15h19
Ok On se retrouve sur le Channel pêche simulator

Eurok
13/03/2016, 12h54
Sinon je traine sur celui de Payday 2 qui est plus ou moins abandonné.

FaceOfJoker
14/03/2016, 15h00
Je serais dessus normalement Ce soir donc si quelqu'un est motivé pour se faire quelque Game
Je n'ai pas encore touché au mode en équipe

1n914
15/03/2016, 16h23
Franchement énorme et assez addictif ! En espérant voir de nouvelles armes et pourquoi pas d'autres maps (rien que ça) d'ici 2017 !
Dispo sur mumble pour des matchs en binôme sur le chan de CS bien souvent (pseudo Nonow)

FaceOfJoker
15/03/2016, 16h36
Si tu es dispo ce soir j'essaierai de passer

edit: je suis dessus chan payday2 sur mumble

esprex
15/03/2016, 17h23
Il apporte quoi par rapport aux X jeux de survie de ce style qui existent ? J'ai vu des vidéos et, à part le combat en mêlée un peu plus poussé qu'ailleurs, j'ai rien vu de spécial.

Thespios
15/03/2016, 18h23
Il apporte quoi par rapport aux X jeux de survie de ce style qui existent ? J'ai vu des vidéos et, à part le combat en mêlée un peu plus poussé qu'ailleurs, j'ai rien vu de spécial.
Ce jeu apporte que ce n'est pas un énième jeu de survie.
C'est un LAST MAN STANDING.
C'est du pure PvP violent, rapide mais pas trop, avec un corps à corps très agréable et un peu hardcore.
Le panel d'arme est plaisant et les armes à feu ne sont pas l'ultime solution.

Son défaut : 1 seule map et le système de loot que je trouve un peu trop généreux dans certains PoI et trop pauvre dans les autres PoI.

Simboubou
15/03/2016, 18h26
Ça a l'air rigolo. A tester un jour.

Raoulospoko
15/03/2016, 18h53
Les combats au corps a corps sont très longt je trouve, mais se jeu promet !!

Thespios
15/03/2016, 19h15
Les combats au corps a corps sont très longt je trouve, mais se jeu promet !!
C'est là la différence avec la moyenne des jeux PvP disponibles.
Ça se résume pas à un coup dans la tête ou dans le dos...

Dans The Culling il est possible de faire du corps à corps avec quelques échanges de coups, de contre, poussage de joueur et de backstab...
Ce qui change un poil tout en restant assez accessible.

esprex
15/03/2016, 20h10
Ce jeu apporte que ce n'est pas un énième jeu de survie.
C'est un LAST MAN STANDING.

Oui oui, ça existe déjà. H1Z1 et Rust le font déjà par exemple.

Raoulospoko
15/03/2016, 21h07
C'est là la différence avec la moyenne des jeux PvP disponibles.
Ça se résume pas à un coup dans la tête ou dans le dos...

Dans The Culling il est possible de faire du corps à corps avec quelques échanges de coups, de contre, poussage de joueur et de backstab...
Ce qui change un poil tout en restant assez accessible.

Peut-être mais je trouve cela un poil lourd quand même, bon tous ça risque de changer mais quand tu courre après un autre joueur pendant 5mn parce que ta pauvre lance le fait rire, ben c'est long pour moi !

Simboubou
16/03/2016, 09h57
Oui oui, ça existe déjà. H1Z1 et Rust le font déjà par exemple.

Bah je serais curieux de savoir la différence du coup.

The Culling a une communauté concentrée uniquement sur ce mode ? Le jeu est mieux pensé pour ce mode ? Les parties ont une durée plus raisonnable ?

Chov
16/03/2016, 10h19
C'est le film Hunger Game qui dure 20 minutes (mais souvent 10min)

Raoulospoko
16/03/2016, 11h21
Nouvelle mise à jour :
http://steamcommunity.com/games/437220/announcements/detail/652266282610993172

Hideo
16/03/2016, 17h36
C'est le film Hunger Game qui dure 20 minutes (mais souvent 10min)
Cet homme dit vrai.

Patch note :


Major Changes

Added Oceania regional servers
Rebalanced Stun Gun (Ammo reduced from 3 to 2, Stun wound duration reduced from 3 seconds to 2 seconds, Self Defense Airdrop cost increased to 90 FUNC, Stalker Airdrop cost increased to 100 FUNC)
Med Station healing is now interrupted when healing player performs combat actions
Players who disconnect now have a timeout before exiting (no more rage-quitting mid-fight to deny your opponent a kill)

Minor Changes

Addict Airdrop cost reduced to 75 FUNC
Fix for text chat input disrupting camera control
Fix for several text-related bugs
Bows found in Airdrops now include 24 arrows and text descriptions reflect that
Fix for a bug that allowed a bow to be duplicated
Fix for a bug where changing server region reset graphics settings
Fix for several stuck spots in the map
Airdrops are now sorted by FUNC cost
Pressing Left Mouse Button during trap placement or stim usage will no longer cancel usage. Right Mouse Button now cancels
Players with Blindness wound can no longer see opponents’ HUD Health/Stamina/Wound display
Using the Center Kill Switch to activate gas pylons will now give the button-pressing player credit for resulting kills
Rocks and Branches now deal reduced throw damage (which does not scale when charged)
Removed backstab bonus for thrown weapons
Crafting and item interaction are now interrupted when player performs combat actions
Rebalanced Faster Trapper perk. Now affects trap disarm time in addition to trap deployment. Deploy and Disarm times are reduced by 75%
Fix for some Med Kits allowing three uses
Fix for inventory items temporarily disappearing for some players

1n914
16/03/2016, 18h59
Si tu es dispo ce soir j'essaierai de passer

edit: je suis dessus chan payday2 sur mumble

Mille excuse Face mais j'ai pas vu ta réponse mais je te mp mon steam on s'en fera une à l'occasion :3

Thespios
16/03/2016, 20h51
Satané mine claymore ! Comment elle calme.

Saeko
17/03/2016, 01h22
http://tof.canardpc.com/view/05a1f1d5-8717-4b2a-a4f8-ad20a1e762b6.jpg

:blink: :tired: :O :mellow: :o :| :emo:

Eurok
17/03/2016, 12h59
Je passe ce soir normalement.

Raoulospoko
17/03/2016, 18h11
Pfff le spray qui aveugle....
Quelle merde....

Thespios
17/03/2016, 20h27
Pfff le spray qui aveugle....
Quelle merde....
Oui avec le tazer c'est les 2 équipements les plus casse pied dans un corps à corps.

esprex
17/03/2016, 21h02
http://tof.canardpc.com/view/05a1f1d5-8717-4b2a-a4f8-ad20a1e762b6.jpg

:blink: :tired: :O :mellow: :o :| :emo:


"- Je saigne ! Il me reste 1 HP !!!
- Attends tiens, je t'envoi un bandage"

........

^_^

Saeko
19/03/2016, 00h19
On commence à être méchamment dangereux avec Esprex :cigare:

Je commence à pas trop mal gérer l'arc (cacher loin derrière Esprex qui s'occupe du cac :ninja: En même temps il fait parler son skill de chivalry, moi il me faudrait 200 hp un katana, une full plate armor et un mec à 10 hp wounded face à moi pour ne serait ce que pour avoir une chance :emo: )

Bref pour une early c'est déjà une tuerie! Sans compter qu'il est à 15€ ce qui est bien plus qu'honnête.

Il y a quand même quelques trucs frustrants, des mec qui se téléporte tels des rogue, le gars est à 10 mètre tu te retourne et tu prends un backstab instant. :huh: Les speedy gonzales. J'ai aussi eu droit à un mec à qui j'ai paré l'attaque et j'ai instantanément lancé une attaqué sans charge en retour mais le mec ma directement frappé alors que je venais juste de le parer, en ayant contre attaqué directement et ce sans charger mon attaque je ne vois pas comment il à pu me frapper avant que je ne le fasse... Désynchro ? Cheat ? :°

Raoulospoko
19/03/2016, 10h32
Déjà du cheat ?

esprex
19/03/2016, 12h03
Non, c'est Saeko qui rage ça :trollface:
Plutôt un problème sur la localisation des joueurs (et peut être autre chose en plus), parfois un mec est devant toi mais légèrement sur un côté tu prends un backstab, ou parfois tu es face à un mec pour le contrer et il ne se passe rien, tu prends quand même le coup. Quand tu tombes sur un mec avec leg day + explosive run + éventuellement une perk d'arme +10% vitesse, c'est très compliqué à gérer car il court super vite tout autour de toi et tu prends des backstab dans tous les sens.
J'ai d'ailleurs testé une spé Spear avec boost vitesse, leg day et +40% damage en backstab, c'est totalement OP. Si tu places ne serait-ce qu'un seul backstab chargé, et vu la vitesse où tu vas c'est pas bien difficile à placer, le duel est gagné d'avance. D'autant plus si le mec n'a pas immunity.

Sinon en 2v2 le spawn est totalement random, tu peux te retrouver à 200m de ton pote comme à plus d'un kilomètre. C'est un peu naze.
Il y a régulièrement des crash en début de game pour certains, donc il n'est pas rare que des groupes abandonnent dès le début de la partie.

Sinon à part ça c'est vrai que le jeu est très sympa, c'est plus agréable et adapté qu'un Rust ou H1Z1 en LMS. Même en late game la plupart des combats se font au CàC, très rare de tomber sur un mec armé d'un gun et ça c'est cool.

Raoulospoko
19/03/2016, 13h07
Manque de tronçonneuse tous ça !!

Raoulospoko
19/03/2016, 14h44
C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\39741505\760\remote\437220\sc reenshots

1er victoire !!

Simboubou
19/03/2016, 15h04
:mellow:

Hideo
19/03/2016, 15h08
:XD:

Saeko
19/03/2016, 15h20
C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\39741505\760\remote\437220\sc reenshots

1er victoire !!

Je suis obligé de quote pour palier à toute éventuelle future modification. :p


Sinon il faut que tu héberge ton image sur un site internet fait pour, tu en a plusieurs comme hostingpics, naelshack, le meilleur reste imgur, après tu as le site de cpc pour : cpctof (http://tof.canardpc.com/)

C'est le lien de l'image obtenu que tu mets entre balise IMG

Eurok
19/03/2016, 18h35
Non, c'est Saeko qui rage ça :trollface:
Plutôt un problème sur la localisation des joueurs (et peut être autre chose en plus), parfois un mec est devant toi mais légèrement sur un côté tu prends un backstab, ou parfois tu es face à un mec pour le contrer et il ne se passe rien, tu prends quand même le coup. Quand tu tombes sur un mec avec leg day + explosive run + éventuellement une perk d'arme +10% vitesse, c'est très compliqué à gérer car il court super vite tout autour de toi et tu prends des backstab dans tous les sens.
J'ai d'ailleurs testé une spé Spear avec boost vitesse, leg day et +40% damage en backstab, c'est totalement OP. Si tu places ne serait-ce qu'un seul backstab chargé, et vu la vitesse où tu vas c'est pas bien difficile à placer, le duel est gagné d'avance. D'autant plus si le mec n'a pas immunity.

Sinon en 2v2 le spawn est totalement random, tu peux te retrouver à 200m de ton pote comme à plus d'un kilomètre. C'est un peu naze.
Il y a régulièrement des crash en début de game pour certains, donc il n'est pas rare que des groupes abandonnent dès le début de la partie.

Sinon à part ça c'est vrai que le jeu est très sympa, c'est plus agréable et adapté qu'un Rust ou H1Z1 en LMS. Même en late game la plupart des combats se font au CàC, très rare de tomber sur un mec armé d'un gun et ça c'est cool.

J'en ai croisé un avec un flingue, j'ai pleuré !

Raoulospoko
19/03/2016, 19h40
Oups....
http://tof.canardpc.com/view/c3997923-053e-4aa8-b209-fd59943b31da.jpg

Saeko
19/03/2016, 20h40
Oups....
http://tof.canardpc.com/view/c3997923-053e-4aa8-b209-fd59943b31da.jpg

Damage done : 52, on sent le rapace qui vient se gaver des blessés :trollface:


Ça, c'est de la victoire! :p (obtenu il y a 2 minutes) :

http://tof.canardpc.com/view/fb566d68-ef69-4b96-be34-37bff0d705d2.jpg

:cigare:


Il y a plein d'information que j'aimerais bien connaitre dans le jeu, comme la quantité de vie qu'enlève un saignement. Si quelqu'un sait ou trouver une liste de tout ça.

Je sais que les Headshots + backstab infligent + 100% de dommage ainsi qu'un "stun". Donc faut faire ultra attention aux backstab le couteau en pierre 5-16 de mémoire 16 + 140% (bonus du skill 40% backstab avec blade) on monte à 38.4

Raoulospoko
19/03/2016, 21h03
C'est pas de ma faute, j'ai croisé personne avant les 8 dernières minutes...
Mais j'en ai allumé un à la grenade je devrais avoir plus de point de dégâts...

Thespios
20/03/2016, 09h07
Damage done : 52, on sent le rapace qui vient se gaver des blessés :trollface:
Ça, c'est de la victoire! :p (obtenu il y a 2 minutes) :

Ça me rappelle une victoire avec 0 dommage infligé en 2v2.
La dernière équipe en face s'est fait péter à l'explosif dans le dernier fight du centre.

EvilGuinness
20/03/2016, 09h24
Bon à force de mater le jeu sur twitch je commence un peu à me faire "hyper". J'attends de voir ce que ça donne, le combat au CaC me paraît un peu approximatif, mais au fond récemment je n'ai pas trouvé de titre me satisfaisant de ce côté donc je m'y fais... J'attends un peu que CPC nous dise si ça vaut le coup d'y aller. Là y'a 4000 joueurs en ligne, je trouve ça pas mal pour un EA.

harebourg
20/03/2016, 12h40
Je l'ai pris ce matin, OMG, que du bon, si les devs chient pas dans la colle pendant le développement le jeu sera vraiment agréable et vraiment très proche du jeu que j'ai toujours rêvé (un vrais BR sympatoche en jeu :wub: )

Si y'a des coincoins qui veulent essayer ça en équipe je dit pas non ! :trollface:

Raoulospoko
20/03/2016, 13h19
Huuummm peut être se soir ! Saeko je t'attend:halmet:
Je ne sais pas si ont peux déjà jouer en équipes avec plusieurs canards vu que l'on peut seulement inviter une personne.

Saeko
20/03/2016, 13h50
Huuummm peut être se soir ! Saeko je t'attend:halmet:
Je ne sais pas si ont peux déjà jouer en équipes avec plusieurs canards vu que l'on peut seulement inviter une personne.

Equipe de 2 max, par contre les combats avec des équipes supérieur à 2 est dispo sur la roadmap, c'est d'ailleurs un des truc qui a récolté le plus de vote. Mais je pense que c'est une mauvaise idée, ils risquent simplement de perdre ce qui fait de lui un bon jeu, des combats supérieurs à 2vs2 ça risque vraiment d'être nimp, Ça parle de 4vs4vs4vs4... sur la roadmap. Remarque on pourra toujours choisir son type de partie.

Hideo
20/03/2016, 13h57
Groooooooosse session en équipe de 2 hier soir....:wub:

On est passé a un coup de latte de faire une win, c'te frustration :p

Le fait que la map soit fixe est plutôt une bonne chose (même si il serait agréable d'en avoir d'autres, toujours fixes, dans le futur), au fur et a mesure on apprend à s'y repérer, trouve les bons spots on a vraiment l'impression de s'améliorer.
C'est vrai que les fight a 4 peuvent rapidement devenir un peu brouillon mais le bon joueur sera celui qui arrivera a tirer son épingle et à prendre l'avantage.

Clairement ce jeu on va régulièrement le relancer, les parties sont courtes, bon rythme et le principal est déjà la : coincoin/10

Thespios
20/03/2016, 14h05
Idem je ne suis pas trop pour du plus que 2v2 ! Quand tu tombes en 2 v 1 en early game, tu peux survire. Par contre en 3 v 1 au hasard d'une rencontre malheureuse je pense que c'est mort direct.

Raoulospoko
20/03/2016, 16h08
C'est quoi vos nom sur steam ? Moi c'est (FSP)raoulospoko

Saeko
21/03/2016, 01h03
Je viens de faire une de ces game! J'ai du amasser plus de 600 func :XD: C'est juste pas permis tellement de succes.

Je gagne tous mes duel en early/mid game puis viens le lock de la map. Je me dépêche de me ramener au centre de la map car il reste encore 4 autres joueurs et que j'ai 210~~~func (en plsu de mon airdrop déjà récupéré) à dépenser donc j'ai envie d'être celui qui ouvre les 4 caisse bleus, j'arrive sur place personne pour le moment mise à part que la localisation random de l'event grab my package m'attend sur un des airdrop autour de l'arène je l'ouvre et... Un fusil de chasse + une claymore :cigare: Je me retrouve avec un katana + fusil + claymore + orange juice le victoire est presque certaine. Je me dépêche d’ouvrir mes conteneurs bleu mais aucune bonne surprise, que des armes que je laisse carrément dans les caisses (sauf un orange juice que j'avais déjà donc je le claque illico et garde le second en réserve). Le gaz arrive et aucun des 4 autres adversaires n'est mort, je place la claymore stratégiquement avant d'aller me cacher car malgré mon arsenal j'ai pas envie de me retrouver à 20 hp pour le 1vs1 final.

Horeur je me retrouve nez à nez avec un ennemie poussé vers moi à cause du gaz à peine échangeons nous quelques coups qu'un troisième se ramène, je décide donc de sortir le fusil, 2 balles au but 1 mort mais 2 balles raté pour le suivant, je le domine de très loin en mélee et il commence à fuir et je constate qu'il essaye de poser un c4 j'arrive quand même à le tuer en backstap avant qu'il tente un kamikaze, je récupère le c4 en vitesse (la manette se rajoute toute seul quand vous récupérer un c4 armée au sol) je vois le troisième joueur qui me tire des flèche je claque le orange juice et je le charge puis je commence à le bourriner, il perd son arc et il sort un tazer je fais mine de fuir et succès il marche dans ma claymore, il fait un ENORME vol plané dans ma direction à tel point que j'ai réussi à lui mettre un coup pleinement chargé alors qu'il était encore dans les airs ^_^ il meurt le coup suivant.

Je suis à 70 hp après 3 1vs1 je m'en sors très bien, j'agresse directement le dernier pour profiter de mon orange juice et je crois qu'il n'a même pas réussi à me mettre un seul coup. :cigare: Katana, the one true love! :wub:

Bref du sale! :p

http://tof.canardpc.com/view/7ef4472d-2dde-4cc3-a0ce-962f05902ef9.jpg


Je crois que je vais me lancer battle royal avant d'aller me coucher moi. :lol:

http://49.media.tumblr.com/tumblr_ma3v90ysvK1qgkkuso1_500.gif

Simboubou
21/03/2016, 08h43
Hier mon frère était chez moi, on a voulu essayer. Il a lancé une game sans faire le tuto.

Il est gagné.

Facile ce jeu.

Simboubou
21/03/2016, 09h29
Hier mon frère était chez moi, on a voulu essayer. J'ai acheté le jeu. Il a lancé une game sans faire le tuto.

Il a gagné.

Facile ce jeu.

Raoulospoko
21/03/2016, 10h49
Je viens de faire une de ces game! J'ai du amasser plus de 600 func :XD: C'est juste pas permis tellement de succes.

Je gagne tous mes duel en early/mid game puis viens le lock de la map. Je me dépêche de me ramener au centre de la map car il reste encore 4 autres joueurs et que j'ai 210~~~func (en plsu de mon airdrop déjà récupéré) à dépenser donc j'ai envie d'être celui qui ouvre les 4 caisse bleus, j'arrive sur place personne pour le moment mise à part que la localisation random de l'event grab my package m'attend sur un des airdrop autour de l'arène je l'ouvre et... Un fusil de chasse + une claymore :cigare: Je me retrouve avec un katana + fusil + claymore + orange juice le victoire est presque certaine. Je me dépêche d’ouvrir mes conteneurs bleu mais aucune bonne surprise, que des armes que je laisse carrément dans les caisses (sauf un orange juice que j'avais déjà donc je le claque illico et garde le second en réserve). Le gaz arrive et aucun des 4 autres adversaires n'est mort, je place la claymore stratégiquement avant d'aller me cacher car malgré mon arsenal j'ai pas envie de me retrouver à 20 hp pour le 1vs1 final.

Horeur je me retrouve nez à nez avec un ennemie poussé vers moi à cause du gaz à peine échangeons nous quelques coups qu'un troisième se ramène, je décide donc de sortir le fusil, 2 balles au but 1 mort mais 2 balles raté pour le suivant, je le domine de très loin en mélee et il commence à fuir et je constate qu'il essaye de poser un c4 j'arrive quand même à le tuer en backstap avant qu'il tente un kamikaze, je récupère le c4 en vitesse (la manette se rajoute toute seul quand vous récupérer un c4 armée au sol) je vois le troisième joueur qui me tire des flèche je claque le orange juice et je le charge puis je commence à le bourriner, il perd son arc et il sort un tazer je fais mine de fuir et succès il marche dans ma claymore, il fait un ENORME vol plané dans ma direction à tel point que j'ai réussi à lui mettre un coup pleinement chargé alors qu'il était encore dans les airs ^_^ il meurt le coup suivant.

Je suis à 70 hp après 3 1vs1 je m'en sors très bien, j'agresse directement le dernier pour profiter de mon orange juice et je crois qu'il n'a même pas réussi à me mettre un seul coup. :cigare: Katana, the one true love! :wub:

Bref du sale! :p

http://tof.canardpc.com/view/7ef4472d-2dde-4cc3-a0ce-962f05902ef9.jpg


Je crois que je vais me lancer battle royal avant d'aller me coucher moi. :lol:

http://49.media.tumblr.com/tumblr_ma3v90ysvK1qgkkuso1_500.gif

Joli !! Moi je me suis encore fais plier en quatre...

Zub
21/03/2016, 13h05
Vivement les serveurs privés et/ou lan !

comodorecass
21/03/2016, 13h57
Les maps sont générées aléatoirement?

Simboubou
21/03/2016, 14h03
Nan. Pour l'instant y'en a qu'une seule.

Saeko
21/03/2016, 15h38
Les maps sont générées aléatoirement?

Une map et c'est du semi random, la map ne changent pas, tout comme les batiments, mais les loots dedans changent, l'emplacement des caisses aussi, des airdrops...

Tu aura une caisse verte à un endroit et la partie d'après non.

Thespios
21/03/2016, 20h08
Une map et c'est du semi random, la map ne changent pas, tout comme les batiments, mais les loots dedans changent, l'emplacement des caisses aussi, des airdrops...
Tu aura une caisse verte à un endroit et la partie d'après non.
Les caisses vertes ont tout de même des emplacements pré définis de spawn.
Quand tu connais un peu les positions, tu devines vite où se trouvent celles-ci quand t'en trouves pas à un emplacement.

Thespios
21/03/2016, 22h49
Bande de petite merdouille de Saeko et esprex.
A charge de revanche...

Saeko
21/03/2016, 23h02
Les caisses vertes ont tout de même des emplacements pré définis de spawn.
Quand tu connais un peu les positions, tu devines vite où se trouvent celles-ci quand t'en trouves pas à un emplacement.

pour ça que je parle de semi random :3




Bande de petite merdouille de Saeko et esprex.
A charge de revanche...

J'étais tranquille à me diriger vers mon compagnon à plus de 400 mètres quand je me fait sauter dessus par 2 mecs, bref je décide de m'enfuir dans sa direction et vous m'avez chassé sur plus de 200 mètres en 1vs2, c'est qui les petites merdouilles ? :trollface:


Ps :

http://tof.canardpc.com/view/bf364e5c-39cd-415f-91e5-a91066092574.jpg

J'ai pris un petit screen juste avant ta mort. :lol:

Saeko
22/03/2016, 01h14
Je viens de tester un build + 35% de reduction des dégats en passif sans compter la seringue et l'armor : ( spe Hammer t4 et pas à la hache, je trouve le airdrop du marteau plus intéressant que la hache) J'ai encore amélioré mon record! :lol:

http://tof.canardpc.com/view/bf51e2d8-1c64-4d08-bcfd-8bc129319b02.jpg

Ça passe plutôt bien, fermeture de map je tombe sur un des 3 derniers je le rekt et j'entends un second qui arrive tel un vautour pour finir le blessé, j'ai 70hp left et malheuresement pour lui j'ai aussi eu le temps de me craft une armor avec le sac du précédant. J'arrive à le tuer sans me heal :p Plus de 300 func, je cours au caisses bleu, le dernier est au centre de la map et il se claque 1 seringue speed et une autre stamina, il court se retourne et tire une flêche, encore et encore, insupportable, je trouve un flingue entre temps dans une caisse 3 balles je le touche 2 fois, il continue son manège, court 180° flèche, je sais pas comment je vais m'en sortir puis j’aperçois un barils en bordure, le gaz arrive mais j'ai le temps de recharger 2x6 balles, je vois le mec au loin qui apparemment cherche à se faire des bandage puisqu'il matraque un arbre, 2 balles tirées, 2 au but Gg.

Stelarc
22/03/2016, 01h27
je le rekt
:pouah:

Saeko
22/03/2016, 17h57
The culling for dummies!



Ce culling vous met en action dans une arène en forme de pentagone face à 15 autres concurrents qu'il va falloir anéantir pour vous hisser au rang de vainqueur et d'unique survivant.


La Carte : (Fortement incomplète au niveau des spawns de caisses, tonneaux, airdrop...)


http://tof.canardpc.com/view/1df32aab-f508-4d24-911b-75d66c3ddbcf.jpg

Source : reddit (https://www.reddit.com/r/survivetheculling/comments/4981nt/made_a_map_for_culcast/)

Il faut savoir que cette carte est fixe, tout reste à ça place, hormis quelques exceptions qui ont un spawn semi-aléatoire. On parle ici :

- Des barils explosif (ils permettent le craft des dynamite et le rechargement des armes à feu)
- Les réservoirs à produit chimique (ils permettent le craft des pieux empoissonné et le rechargement du blowgun)
- Les airdrop (ils permettent d'appeler son airdrop monnayant F.U.N.C )
- Les Caisses de couleur verte, bleu et rouge (Caisse verte = ouverture gratuite, Caisse rouge = ouverture via explosif, Bleu ouverture pour la dépense de 50 F.U.N.K
- Les réserve de funk Morceau de cadavres = 5 F.U.N.C et barils de F.U.N.C = 15

Remarque :

Pour l'ouverture des caisses rouges, je vous conseille d'utiliser uniquement les dynamite crafté car le c4, la grenade instant et la dynamite industrielle sont 3 des meilleurs item du jeu, vous aurez donc 99% du temps moins bien dedans
Les réservoirs, barils rouge et barils de F.U.N.K s'activent/explosent si on lance un truc/tire dessus.


Mise à part ce que je viens de citer au dessus rien d'autre ne change sur la map.


Les phases de jeu


Personnellement je découpe le jeu en 3 phases, Le early (les 5 premières minutes de jeu) le mid game (les 10-15 minutes suivantes) et enfin le end game (map closure => dernier survivant)



Avant de lancer une première partie vous aller tout d'abords devoir choisir 3 compétences ainsi qu'un airdrop et c'est là que la prise de conscience des différentes phase est importante. Certains builds seront extrêmement puissants en early game, moyens voir mauvais en mid et carrément nuls en end game (L'exemple parfait est le build Silent + 40% backstab + legday). Ainsi un build early devra se concentrer sur le meurtre de joueur pour ramasser un maximum de F.U.N.K pour obtenir des items très puissants en end game (explosif - arme à feu - orange juice) pour contre balancer ses compétences inutiles en end, voir tuer tous les joueurs avant la fin. Alors qu'un autre build pourra être très faible en early, moyen en mid et dévastateur en late game. (Le meilleur exemple reste la spé trapper qui passe son early mid à piéger le centre de l'arène pour prendre un avantage énorme sur le endgame, un véritable cancer :p )


Les armes

Avant de choisir des compétences il est bon de savoir qu'il y a différentes armes et qu'elles infligent différents types de blessures. Et que chacunes d'entres elles est plus ou moins rapides.

Une arme possède donc 4 caractéristiques :

http://tof.canardpc.com/view/df7e3015-4e3a-44f7-b30c-6baa83718857.jpg

- Son type : Blade, bludgeaon, spear, axe.
- Dommage brute : Ex 5-15 vous infligez donc 5 de dégâts en simple clic et jusqu’à 15 avec un coup chargé à fond et c'est la que la vitesse intervient :
- Vitesse : la vitesse est à laquelle vous allez charger votre coup et ainsi pouvoir atteindre les dégâts maximum de votre arme le plus rapidement possible, donc dans l'exemple : 15dmg
- Gravité des blessures infligées : Il y a 3 types de blessures, La fatigue, L’injurie et le saignement, ces trois blessures sont appliqués une fois l'adversaire touché et se dissipe sur la durée mais se réapplique entièrement une fois la cible retouché (pas de stacking) Alors sur quoi la gravité des blessures joue me direz vous ? Et bien sur le temps que celle si sont présente sans être réappliqué. Pour connaitre son niveau ainsi que celui de la vitesse la présence d'une à trois étoiles vous montre à quel niveau elles sont.

Remarque :le "tier" de l'arme donne uniquement une idée de sa puissance général, hormis quelle aide à estimer le prix de l'arme (t1 = 10 F.U.N.C t2 = 20 t3 = 25-30) il n'a aucun impact sur quoi que ce soit.

Au niveau des armes nous avons :

Les mêlées

- Les blades/spear : saignement qui fait perdre de la vie sur la durée
- Les bludgeon/Axe : Fatigue qui annihile la stamina (La tronçonneuse fait partie des Axe donc les compétence d'hache s'applique à t'elle aussi)

Les armes à feu :

http://tof.canardpc.com/view/f2fd4434-89a8-4abf-a0e3-0bdae63a1f5c.jpg

Dégats brutes fixes et elles applique toutes du saignement en blessures.

Il vous est impossible d'avoir plus de 2 chargeurs en tout sur votre arme, 1 dans l'arme et le second à côté, ou 2 à coté et l'arme non chargé. Sur le screenshot le rechargement ne vas me donner que 5 balles suplémentaire au lieu des 20.

Qu'importe l'arme le rechargement au tonneau donne toujours un chargeur complet sauf si vous avez d'avantage qu'un chargeur plein.

Les armes à propulsion (?)

Arc : Dégât brute et Saignement
Blowgun : léger dégât brute, trouble de la vision ainsi que 2 vomissements équivalent d'un stun.

Les explosif :

Explosif de lancer : Certains comme les dynamite ont un "minuteur" et donc peuvent être "cook" mais ne peuvent plus être stoppé une fois allumée) D'autre explosent à l'impact (instant grenade, smoke grenade, cette dernière appliquant un trouble de la vision ainsi qu'un saignement tandis que tous les autres applique une injurie, l’injurie étant le troisième type de blessure, elle ralenti la personne sous son effet).

Le c4 : Il sort des explosifs de lancer puisqu'il nécessite d'être placé puis activer à distance avec une manette (attention ça monte jusqu'a 95 de damages brutes, clique gauche pour placer et droit pour activer la remote, si vous ramasser un c4 placé par un joueur vous l'aurez dans votre inventaire ainsi que la télécommande)


Les pièges :

- les collets : Qui vous stop net vous pouvez vous en débarrasser en laissant la touche f enfoncé ou si un joueur vous frappe.

- Les picots qui applique une injurie et de léger dommages.

- Les pieux empoissonné : Dommage brute + empoissonnement (3 vomissements)


Remarque : Vous n'activez pas vos piège (claymore compris).



Le combat :


D'apparence ce n'est ni plus ni moins qu'un pierre feuille ciseaux.

Vous pouvez attaquer en chargent plus ou moins votre attaque, pour contrer cette attaque vous avez la parade et pour contrer la parade (ainsi qu'un chargement de lancer) vous avez la bousculade.
En sachant qu'une parade réussi ainsi qu'une bousculade rend complètement démuni votre adversaire pour un court laps de temps c'est à ce moment qu'il faut charger son arme pour faire une puissante attaque et pas avant. Et comme les armes ont des vitesses différentes une arme lourde tels que le marteau de démolition, il vous sera impossible de charger l'attaque à fond avant que votre adversaire ai de nouveau la possibilité de vous parer.

En général armes rapide = faible dégât + faible blessure mais permettent toujours des coups chargés à fond après une parade/bousculade. Et les armes lentes l'inverse.

Il est bon de savoir qu'un coup par derrière inflige +100% de dommage ainsi qu'un léger stun, de même pour le hs. Faite le calcule, couteau en pierre de base = 15 chargé + 140% en backstab (compétence brutus pour les 40% supp) on tape dans les 36 dégâts sur un seul coup. Commencer un combat avec 64~ points de vie qui en deviennent rapidement 50 à cause du saignement ça fait tout drôle.

Le F.U.N.C

Le F.U.N.C est la ressource qui va vous accompagner tout au long de vos 10-25 minutes de chasse à l'homme. Cette ressource vous permets d'effectuer différente action, si vous avez la somme nécessaire vous pourrez donc :

- Vous soigner au machine de soin ( 1 F.U.N.C pour 3 pv)
- Appeler votre air drop ( Coût qui varie selon celui que vous avez choisi)
- Crafter (Coût différent selon le craft)
- Ouvrir des caisses bleu ( Prix de 50 F.U.N.C)

Pour obtenir du F.U.N.C de nombreuses et différentes sources de revenus sont présentes :

- Time Alive (Alive for 5 minutes, 5 Func)
- Activate Pylon (Use Pylon, 5 Func)
- Damage Done (Do any damage to someone for the first time, 5 func)
- Player Close (Be within 30 yalms* of a player, 5 func)
- Player Killed (Kill a player, 30 Func) *Thanks NoLiferSoul
- Open Crate (Open a green/red crate, 5 func)
- Structure (Visit a building for the first time, 5 func)
- Previous Contestant (Loot a bones/skull/heart on the floor, 5 func)
- Func Barrel* (Loot a func barrel, 15 func*) (May change depending on the barrel)
- Recycle an item* (1-52 Func depending on item)
- Crouched Trap (2 func)
- Disarm Trap (2 func)
- Is there one for placing a trap, 2 func ?
- Stim Used (Use a stim, 2 func)
- 100k Meters Ran (Run a lot, 5 func)
- 500 mètre en courant Meters Ran (Run a lot, 5 func)
- Medkit/Bandage = 2 FUNC

Source : reddit (https://www.reddit.com/r/survivetheculling/comments/4bruja/is_there_a_list_of_all_the_things_that_will_earn/)

Déroulement d'une partie :

Vous commencez la partie avec 12 F.U.N.K de quoi vous faire une arme ou un sac à dos crafté qui vous offrira une 4ieme place tandis que le sac normal offre celle ci plus la 5ieme place (dropable uniquement ou via une compétence).

Early :

Vous spawnez généralement à côté d'un bâtiment et si ce n'est pas le cas vous êtes soit à coté de l'airfield ou à flan de montagne avec un bâtiment en haut soit à coté d'une grotte qui offre en général une caisse voir 2. Donc qu'importe le spawn vous avez toujours de quoi vous stuffer à 3 pas. Selon votre build vous vous dirigez au bâtiment le plus proche pour le looter et revendre le surplus, les build early vont volontairement ignorer le bâtiment qu'il leur est destiné pour aller au second bâtiment le plus proche et se faire le joueur dedans (Possibilité de chopper un sac sur le joueur + F.U.N.K pour le kill + loot du bâtiment).

Mid :

Le but principal en early/mid et d'obtenir son airdrop donc pour ça il faudra recycler et tuer des joueurs. Selon le contexte, vous allez sois attendre le endgame et sa map closure pour gagner au centre de l'arène soit partir à la chasse car vos armes et le nombre de joueur restant vous permet de tous les éliminer avant qu'ils ai le temps de chopper des airdrops coûteux (arme à feu).

End A partir de 10 minutes la map se "ferme" un gaz se répand de l'extérieur vers l'intérieur jusqu'au abords de la map. Si vous êtes en plus que 1vs1 et que votre stuff ne vous permet pas de gérer tous les derniers participant pour être à 80~100 hp pour le 1Vs1 final il vaut mieux essayer d'être celui qui vient finir les mecs qui se castagnent. Attention la première phase de fermeture s’arrête à 15~ mètres autour de l’arène mais la seconde (5:00min) la colle complètement vous empêchant de monter en haut sans rentrer dans le gaz. J’ignore si une troisième phase existe.


Pro tips :

- Ne sous estimez pas les réserve de F.U.N.C sous forme de morceaux de cadavres, elles ne rapporte certes que 5 de funk mais 5x10 ça fait 50 et on ramasse rapidement 7/8 morceaux sans compter 1/2 barils. (Si vous entendez les mouches mais que vous ne voyez pas la réserve elle est surement bugé dans un arbres)

- Les compétences n'ont pas la même puissance en 1vs1vs1vs1vs1 qu'en 2vs2vs2vs2vs2 (Le backstab +40% est par exemple très puissant en early/mid et late game en 2vs2 au contraire du 1vs1 qui ne l'est qu'en early)
- Remplissez toujours vos emplacements libre avec au minimum des pierres et des branches (j'ai gagné un 1vs1 à 1s près grâce à un lancer de branche)
- Les barils rouge explosent avec n'importe quelles armes de jet (caillou, branche (remplir ses poches vide) arc, blowgun ...) de même pour les barils de F.U.N.K même vide, et les réservoirs toxiques s'activent instant avec une arme de lancer aussi.
- Inutile de faire un combo saignement + injurie, l'un ne peux s'appliquer si l'autre est présent.
- Le chemin parcouru par le drone selon le airdrop choisi est toujours le même.
- Vous pouvez parer avec vos mains nues.
- Il est impossible de parer un jet d'arme/objets (FINISH HIM!)
- Les réductions de dommage ne s'applique pas au saignement, le saignement est d'ailleurs pour le moment bien supérieure à la fatigue.
- Tous armes ou objets jeté dans le dos d'une personne ne se voit pas augmenté des 100% de dommage traditionnelle en backstab
- Si vous avez un bonus backstab + 40% avec une arme comme la lance et que vous la lancez dans le dos de votre adversaire vous profiterez en revanche des 40% de backstab, les 100% ne s'applique toujours pas mais le stun oui.
- Le saignement de niveau 1 est de 6 dommages sur 12 secondes, niveau 2 = 12 dommages sur 12 secondes et niveau 3 = 18 dommages sur 12 secondes.
- Activer un réservoir de produit chimique vous offre 5 de F.U.N.C
- Vous pouvez faire tomber des parties des ponts (ceux entre les montagnes) en lançant/tapant dedans, vous pouvez ensuite faire remonter le morceau tombé avec un des boutons aux extrémités.
- Il vous manque une pierre/branche ? Il vous suffit de taper un arme ou un sol rocailleux pour obtenir le tant désiré.

Liste des crafts :


http://tof.canardpc.com/view/fabf1371-41e0-47f9-83c7-d929434d07e2.jpg


Il est fort possible que le guide contienne des erreurs.

esprex
22/03/2016, 18h37
C'est F.U.N.C et pas F.U.N.K

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :trollface:

Saeko
22/03/2016, 18h54
Ça restera F.U.N.K pour la peine. :3

Apparemment il est impossible d'appliquer les 2 blessures en même temps, je joue au marteau t4 et j'ai voulu le coupler avec un couteau de boucher pour appliquer le saignement, impossible pour moi d'appliquer l’injurie avec le saignement déjà présent sur l'adversaire.

- - - Mise à jour - - -


:pouah:

:huh: ?

esprex
22/03/2016, 18h59
Bande de petite merdouille de Saeko et esprex.
A charge de revanche...

Héhé, c'était bien marrant de rencontrer des canards par hasard (des canards qui nous agressent en plus ! :p)
Tank m'a fait mal aux fesses avec son sabre.

Saeko
22/03/2016, 19h03
Héhé, c'était bien marrant de rencontrer des canards par hasard

J'avoue! En plus je ne l'avais pas remarqué, C'est Esprex qui balance au milieu du fight "EH! :w00t: Mais c'est des cpc!"

Thespios
22/03/2016, 20h22
Héhé, c'était bien marrant de rencontrer des canards par hasard (des canards qui nous agressent en plus ! :p)
Tank m'a fait mal aux fesses avec son sabre.

En fait on a commis une énorme erreur.
Taank me dit il y a un mec qui arrive vers nous. Du coup on engage le combat avec Saeko.
On lui met pas mal de dégâts mais il se bat le bougre. Je pense qu'il devait lui rester 5% de vie quand on a commis l'erreur de nous séparer en deux quand tu es arrivés dans le fight.
Si on avait insister sur Saeko il y serait passé le cochon...

Saeko
22/03/2016, 21h02
En fait on a commis une énorme erreur.



Ouais, celle de m'attaquer. :trollface:


.
Taank me dit il y a un mec qui arrive vers nous. Du coup on engage le combat avec Saeko.
On lui met pas mal de dégâts mais il se bat le bougre. Je pense qu'il devait lui rester 5% de vie quand on a commis l'erreur de nous séparer en deux quand tu es arrivés dans le fight.
Si on avait insister sur Saeko il y serait passé le cochon...

Plus sérieusement c'est clair que c'est votre erreur, après je devais quand même plus être entre 20 et 40 hp, car je me souviens avoir claqué un med dans ces eaux là pendant qu'un de vous essayez d’ouvrir une caisse verte (deuxième erreurs :p ). Après moi et esprex on avait tous les deux le bonus back stab +40% du coup en général en 2vs2 on essaye toujours d'aller mettre des grands taquets dans le dos de l'adversaire de son mate. En 2vs2 faut toujours s'arranger pour faire arriver le 2vs1 le plus rapidement possible. Pour ça qu'un de vous deux est mort super vite une fois le 2vs2 engagé.





Je vais me tenter une partie full blow gun (airdrop : medic) :

http://tof.canardpc.com/view/4111787e-ab9d-45dd-9b65-dd2a874ab34d.jpg

Edit : omfg le blow est juste fumée avec la seconde compétence, couplé avec un arc c'est game over pour n'importe qui :o

Medjes
23/03/2016, 09h34
Ca me fait de l'oeil, surtout pour 15 euros.... chouette guide sinon.

Petite question: localisation des dégats ? Si tu tapes à la jambe, l'adversaire boite ? C'est prévu ?

Simboubou
23/03/2016, 11h37
Hey hier je suis tombé sur un gars, il a filé se planquer dans un bâtiment. J'ai tourné un peu autour, puis je suis rentré. Il m'attendais avec une c4.

Quel con je suis.

Raoulospoko
23/03/2016, 13h04
Ca me fait de l'oeil, surtout pour 15 euros.... chouette guide sinon.

Petite question: localisation des dégats ? Si tu tapes à la jambe, l'adversaire boite ? C'est prévu ?

Hummm, je ne pense pas...

Sur leur site tu peux trouver leur roadlist mais elle est assez maigre avec des truc de merde genre skin de perso et autre truc visuel...

Saeko
23/03/2016, 14h26
Hey hier je suis tombé sur un gars, il a filé se planquer dans un bâtiment. J'ai tourné un peu autour, puis je suis rentré. Il m'attendais avec une c4.

Quel con je suis.

Pareil pour moi et ce plusieurs fois, je pense vraiment que c'est un des truc à modifier dans le jeu, baisser le taux de spawn des explosifs, quand je joue avec esprex 1 caisse sur 2 c'est une claymore/instant/c4/dynamite. Une partie on avait 3 dynamites 1 c4 1/2 instant grenade, de quoi finir le combat avant même un coup de lance échangé, ce que je trouve nul.

- - - Mise à jour - - -


Ca me fait de l'oeil, surtout pour 15 euros.... chouette guide sinon.

Petite question: localisation des dégats ? Si tu tapes à la jambe, l'adversaire boite ? C'est prévu ?

Yep pour 15€ il est top, sinon merci. :p

Localisation des dégâts uniquement dans la tête et le dos (multiplicateur de dégât x2) Pour faire boiter quelqu'un il faut qu'il marche sur un piège, le frapper avec une arme de type Bleodgon ou Axe, ou lui claquer un explosif au nez.

Raoulospoko
23/03/2016, 14h54
Yep pour 15€ il est top, sinon merci. :p



Il est en promo a douze euro et des patates sur instant gaming !

Saeko
23/03/2016, 15h24
Il est en promo a douze euro et des patates sur instant gaming !

Boarf pour 3€ franchement, je suis déjà à 50h pour un jeu à 15€, je me souviens avoir passe 5 fois moins de temps sur certain jeu pour 4 fois plus cher et je ne compte pas m’arrêter là.

Edit :

Hmmm je crois que je viens de remarquer un truc grâce à mon loadout blowgun, je pense que les haches et les masses applique de la fatigue plutot, donc les lances/couteaux détruises la santé pendant que les haches marteau baisse la stamina.

Cripplewound par contre c'est la vitesse, explosif & co.

Du coup 3 types de blessures surement. :X

Simboubou
23/03/2016, 16h00
J'ai découvert un truc sur un stream : on peut obtenir des branches / des cailloux en tapant les arbres / le sol. Je savais pas.

Saeko
23/03/2016, 16h04
J'ai découvert un truc sur un stream : on peut obtenir des branches / des cailloux en tapant les arbres / le sol. Je savais pas.

Yep et selon l'arme avec laquelle tu tape ça va plus ou moins vite, genre la tronçonneuse tu fait 20 branches en même pas 30s. ^_^


Edit : Rajout de quelques informations dans les protips


- Les réductions de dommage ne s'applique pas au saignement, le saignement est d'ailleurs pour le moment bien supérieure à la fatigue.
- Tous armes ou objets jeté dans le dos d'une personne ne se voit pas augmenté des 100% de dommage traditionnelle en backstab
- Si vous avez un bonus backstab + 40% avec une arme comme la lance et que vous la lancez dans le dos de votre adversaire vous profiterez en revanche des 40% de backstab, les 100% ne s'applique toujours pas mais le stun oui.
- Le saignement de niveau 1 est de 6 dommages sur 12 secondes, niveau 2 = 12 dommages sur 12 secondes et niveau 3 = 18 domage sur 12 secondes.

Ainsi que des modifcations sur les blessures


Changement de la blessure donné par les masses et haches par fatigue et rajout de la 3 ieme blessures "injurie" sur les armes qui la donne.

Il faut je vérifie une donné aussi, il me semble que charger un lancer n'augmente que la portée du jet et non pas les dommage, une lance ferra toujours 16 de dégâts qu'importe le niveau de charge.


Ps : Je suis à la recherche du airdrop commando, quelqu’un le possède t'il ?

Simboubou
23/03/2016, 18h14
Et on gagne du func en ouvrant les barils de gaz il semble ?

Saeko
23/03/2016, 18h20
Et on gagne du func en ouvrant les barils de gaz il semble ?

Oui 15, comme stipulé dans mon petit guide. :3

Il explose d’ailleurs au moindre coup dedans remplis ou vide.

Simboubou
23/03/2016, 18h39
Dans ton guide tu parle des barils de func, non ? Je parle des gros reservoirs verts. Mais j'ai peut-être mal compris sur le stream.

Raoulospoko
23/03/2016, 18h44
non les barils vert balancent du gaz empoisonné et servebt aussi a empoisonner certaines armes.

Saeko
23/03/2016, 18h58
Dans ton guide tu parle des barils de func, non ? Je parle des gros reservoirs verts. Mais j'ai peut-être mal compris sur le stream.

Méa culpa, j'ai mal lu!


non les barils vert balancent du gaz empoisonné et servebt aussi a empoisonner certaines armes.

Après peut être qu'on gagne du func, car j'ai l'impression qu'on en gagne selon certaine action comme s'appliquer un bandage. A verifier donc.

esprex
23/03/2016, 18h58
non les barils vert balancent du gaz empoisonné et servebt aussi a empoisonner certaines armes.

Voilà, tu peux libérer le gaz moyennant 5 F.U.N.C me semble.
Sinon ils te servent aussi à craft les smoke grenade et les recharges du blowgun.

Saeko
23/03/2016, 19h02
Voilà, tu peux libérer le gaz moyennant 5 F.U.N.C me semble.
Sinon ils te servent aussi à craft les smoke grenade et les recharges du blowgun.


Il me semble avoir constaté que ce n'est pas payant lors de cette dernière partie seul. D’ailleurs ça serait débile que ça coute du funk car projeter un caillou dessus c'est l'activer aussi pour rien... Et ça expliquerait tous les tarés qui ouvrent les vannes en début de partie O_o

esprex
23/03/2016, 19h06
Ah je confond peut être avec le coup du craft des recharges du blow, à vérifier.

Saeko
23/03/2016, 19h11
Mais je suis pas certain donc oui à vérifier.

Edit : Ça donne 5 effectivement.

Simboubou
23/03/2016, 19h31
Le poison finit par disparaître ou ça condamne la zone pour toujours ?

esprex
23/03/2016, 20h03
Il disparaît au bout de 30 secondes.

Eurok
23/03/2016, 20h19
Il ne faut pas sous-estimer la puissance de la FUNK !
https://www.youtube.com/watch?v=2DzJTX3f3G8

Saeko
23/03/2016, 20h25
Il disparaît au bout de 30 secondes.


Hmmm plus que ça à mon avis, c'est plus de lors de 60s.

esprex
23/03/2016, 20h38
Hmmm plus que ça à mon avis, c'est plus de lors de 60s.

Tu prendras ton chronomètre et tu me diras.

Taaank
24/03/2016, 11h45
Soirée vraiment pas terrible pour Thespios et moi-même hier. :|

- Pas une seule victoire (alors que d'habitude on arrive bien à en faire une ou deux) :lol:
- Une partie où j'assassine mon partenaire avec un gros coup de Sledgehammer dans le dos, persuadé de taper l'ennemi :siffle:
- Une autre où il se suicide avec son C4 en tentant de tuer l'ennemi... :XD:

On fera mieux la prochaine fois :cry:

Saeko
24/03/2016, 12h46
Soirée vraiment pas terrible pour Thespios et moi-même hier. :|

- Pas une seule victoire (alors que d'habitude on arrive bien à en faire une ou deux) :lol:
- Une partie où j'assassine mon partenaire avec un gros coup de Sledgehammer dans le dos, persuadé de taper l'ennemi :siffle:
- Une autre où il se suicide avec son C4 en tentant de tuer l'ennemi... :XD:

On fera mieux la prochaine fois :cry:

D’ailleurs on été de nouveau dans une même partie à un moment mais vous êtes morts avant qu'on vous croise :trollface:

Simboubou
24/03/2016, 17h17
Une petite liste trouvé sur reddit avec les listes des trucs qui donnent du func :



Start the game with 12 func.
Time Alive (Alive for 5 minutes, 5 Func)
Activate Pylon (Use Pylon, 5 Func)
Damage Done (Do any damage to someone for the first time, 5 func)
Player Close (Be within 30 yalms* of a player, 5 func)
Player Killed (Kill a player, 30 Func) *Thanks NoLiferSoul
Open Crate (Open a crate, (2 or 5) func)
Structure (Visit a building for the first time, 5 func)
Previous Contestant (Loot a bones/skull/heart on the floor, 5 func)
Func Barrel* (Loot a func barrel, 15 func*) (May change depending on the barrel)
Recycle an item* (1-50 Func depending on item)
Crouched Trap (2 or 5 func)
Disarm Trap (2 func)
Is there one for placing a trap, 2 func ?
Stim Used (Use a stim, 2 func)
100k Meters Ran (Run a lot, 5 func) -Garrotxa
500k Meters Ran (Run a lot, 5 func)
Medkit/Bandage = 5 FUNC -Bigdirkdiggla

Saeko
24/03/2016, 18h06
Une petite liste trouvé sur reddit avec les listes des trucs qui donnent du func :

Ah, nickel ça! Je rajoute au guide dès que j'ai le temps.

Taaank
24/03/2016, 18h18
D’ailleurs on été de nouveau dans une même partie à un moment mais vous êtes morts avant qu'on vous croise :trollface:

ça doit être l'une des parties où on est morts dès le début :ninja:

Thespios
24/03/2016, 21h23
ça doit être l'une des parties où on est morts dès le début :ninja:
Toutes les parties quoi :)

Taaank
24/03/2016, 22h51
Toutes les parties quoi :)

Y'en a bien une ou deux où on a quand même réussi à être dans les finalistes, si mes souvenirs sont bons ?

esprex
25/03/2016, 11h01
Il serait cool qu'ils calment un peu le taux de drop des explosifs dans les caisses vertes, c'est un peu abusé en l'état.
Sans déconner, 80% des caisses vertes que j'ouvre (et Saeko constate la même chose) c'est c4 (95dmg) / dynamite (80dmg) / impact grenade (65dmg) / claymore (jesaisplusmaisbeaucoup)

En clair, te suffit de trouver une seule caisse verte pour atomiser n'importe quel groupe que tu croises en early game. Les explosifs sont clairement les items les plus OP et t'en trouves partout.

Je ne compte plus le nombre de fois où je dis à Saeko "première caisse ouverte : c4/dynamite/impact....".

Raoulospoko
25/03/2016, 11h19
Ha j'en trouve rarement...

Simboubou
25/03/2016, 13h28
J'en ai pas souvent vu.

Mais bon, l'équilibrage dans The Culling me gène moins que dans d'autre jeux. Du last man standing à 16 avec en plus un système de loot, ce sera de toute façon toujours un peu le bordel.

esprex
25/03/2016, 13h49
Pourtant il y en a partout et ça m'étonnerait que ce soit à ce point random d'un joueur à un autre. Il y a plusieurs spot où tu es quasi obligé de repartir avec un explosif (genre l'airfield qui peut avoir jusqu'à 2-3 caisses vertes).

Maintenant avec Saeko on chasse les mecs dès le early game, suffit de trouver 2-3 caisses vertes pour avoir le stuff suffisant pour éclater n'importe qui. On ne craft même plus en fait, on spawn on cherche les caisses/bâtiments les plus proches, on prend juste ce qui nous intéresse et on cherche le fight. Résultat : on gagne 3 parties sur 4, facile.

Saeko
25/03/2016, 14h10
Hier soir on râlait justement par rapport à ça, j'ouvre une caisse verte à l'autre bout de la map par rapport à Esprex et je balance un pti "et aller... encore une dynamite" Et exprex qui rétorque "je viens d’ouvrir une caisse au même moment et une dynamite aussi" Sur une autre partie on avait même pas de sac qu'on avait 3 dynamites et une impacte grenade... C'est pas logique de trouver plus facilement des items endgame que des early.

Moi je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup trop d'explosif comme esprex. 1/3 quand on attaque un mec ou un groupe en early ils possèdent un c4. 1/2 il à un explosif industrielle sur lui et quand c'est pas eux c'est nous, j'ai même envie de dire qu'on connait tellement bien les spawns de caisses verte en dehors des bâtiments qu'on a 4 fois sur 5 au minimum une impact dans nos poches. Et engager un combat avec un bon gros -65 => -80 d'entré voir balancer 2 explosifs et ne pas avoir de fight du tout c'est pas vraiment l'esprit du jeu.




Edit : On à découvert avec esprex (à nos dépends, ou aux dépends de celui qui a essayé de nous semer en utilisant ça mais qui est tombé avec nous :trollface:) qu'il est possible de faire "tomber une partie" des ponts sur leurs extrémités, il suffit de taper/envoyer un truc dedans, vous pouvez aussi remonter le pont avec un des boutons présent dessus.

Taaank
25/03/2016, 16h19
On à découvert avec esprex (à nos dépends, ou aux dépends de celui qui a essayé de nous semer en utilisant ça mais qui est tombé avec nous :trollface:) qu'il est possible de faire "tomber une partie" des ponts sur leurs extrémités, il suffit de taper/envoyer un truc dedans, vous pouvez aussi remonter le pont avec un des boutons présent dessus.

Ah ! J'en parlais à Thespios l'autre jour. Il me semblait (mais du coup j'avais des doutes par la suite) avoir vu le pont abaissé/tombé lors d'une partie... J'avais vu les boutons, j'ai essayé d'appuyer... mais sans succès.

Raoulospoko
25/03/2016, 17h48
Les boutons c'est les rectangles sans textures ?

Saeko
25/03/2016, 17h52
Les boutons c'est les rectangles sans textures ?

Oui ;)

Thespios
25/03/2016, 17h55
Ah ! J'en parlais à Thespios l'autre jour. Il me semblait (mais du coup j'avais des doutes par la suite) avoir vu le pont abaissé/tombé lors d'une partie... J'avais vu les boutons, j'ai essayé d'appuyer... mais sans succès.
Je n'ai jamais douté de toi :)

Simboubou
26/03/2016, 00h15
Ca y est, ma première victoire !

J'avais fait un build "airdrop" : +2 func à chaque gain de de func, -10% de dégats et legday.
Mon but n'était pas de gagner, mais d'obtenir mon airdrop pour le débloquer, et de mémoriser un peu la carte au passage.

Bref. J'ai de la chance : je commence par loot et hachoir (yeah !) et une remote mine. :)

Je tombe sur un type, il file se cacher et je l'entend s'injecter un truc... Je pose ma bombe, il me fonce dessus bien plus vite que ce que je pensais, du coup je suis touché par l'explosion de ma mine !
Je le tue d'un coup de hachoir alors qu'il me reste... 1 HP ! :trollface:

Vite, je me soigne. Un autre type arrive. Il est pas très bon, je le tue sans problème. Ca me donne assez de func pour mon airdrop ! :lol:

Je récupère mon airdrop... C'est le "hunter" ! Un fusil d'assaut (4 munitions), un markgun et un radar.

J'essaye d'aller craft des munition, mais je ne trouve malheuresement pas assez de func assez vite...
De toute façon, il est trop tard : le gaz nous force à nous retrouver au centre. Je décide de me planquer derrière un rocher, j'active mon détecteur et j'attend... :ninja:

La suite :


https://youtu.be/sMxaz-mGoqs

Purée, ce jeu ! Quel suspence ! Quelle tension !

J'ai quand même eu de la chance sur la fin : l'avant dernier type m'a foncé dessus SMG à la main, du coup il l'a fait tomber. Et sur le dernier gars... je suppose qu'il n'était pas full life.

Simboubou
29/03/2016, 15h27
Regardez ! un Patch ! :lol:

Je me suis permis de mettre en gras certains "minor changes" qui me semblaient très importants.



Major Changes


Initial optimization of network code to reduce latency (optimization is ongoing)
All melee weapons rebalanced in terms of jab and charged attack speeds
Several fixes to issues that were allowing Crafted Punji Sticks to be abused

Crafted Punji Sticks can no longer be placed on top of each other
Crafted Punji Sticks can no longer be placed on walls, doors, or pylons
Crafted Punji Sticks can now be destroyed by taking damage


Rebalanced movement speed perks
Leg Day perk movement speed reduced from 10% to 7%
Speedy Spear and Runs With Knives perk movement speeds increased to 13% from 10%
Movement speed perks now cost additional stamina when sprinting
Reduced firearms damage by 2 hit points per bullet
Fix for bug where some players could not see their unlocked items in the front end menus



Minor Changes

Fixes for several spots on map where players could get stuck
Replaced lots of placeholder map art assets
Fix for intermittent issue where gas iris would not appear at end of match
Fix for players being able to stand on another player’s head
“Surprise Me!” Airdrop will no longer call itself
Fix for crash when anything other than a player is caught in a non-explosive trap
Fix for being able to avoid another player’s block by aiming at their feet or above their head
Fix for backstabs not registering if they were aimed too high or too low
Fix for bug where hitting an already stunned player with a Stun
Gun would partially free them from the stun effects
Fix for destroyed explosive barrels remaining interactive
Fix for being able to escape a snare by placing an object or using a stim
Fix for generating a duplicate stim if it was thrown while being used (the duplicate could not be used but it could be recycled)
Turned off shadow-casting on water plane
Fix for Explosive Mine detonating when an Airdrop container landed on it and causing additional bugs
Fix to prevent melee and thrown weapon damage from being applied by dead players
Small leaves and branches will no longer collide with projectiles
Fixed issues with larger trees whose bases didn’t fully intersect with the ground and had collisions issues
Disabled feature that created friction when players collided
Fix for bug where throws would offset the thrown weapon depending on cardinal direction facing of the player
Art passes on several buildings
Crafted Smoke Bomb description no longer makes false claims about not affecting teammates
Fixes for several animation-related bugs
Fix for White Culco Graphic T-Shirt and Grey Culco Graphic
T-Shirt having the same name
Differentiated DBH Logo 1 t-shirt (which only dropped as an item during Closed Alpha) from the default DBH Logo shirt (now DBH Logo 4)
New art for toilets and refrigerators
Fix for 2nd place player not seeing “Hunted” screen on death
Fix for bug where gas hazard sometimes wasn’t visible
Fix for rare bug where blindness wound effects did not go away when the wound expired
Reduced range of Pepper Spray from 7.5 to 6 meters
Chemist perk rebalanced to offer 2X Stim effect duration instead of 3X
Submission and Mangler perks now deal 135% melee damage dealt to opponent stamina instead of 200%
Bows now use sights for aiming when zoomed instead of crosshairs
Polish pass on player hit reaction animations
Rebalanced loot rewards to prevent players with poor scores from having a chance at higher-rarity items. Top-scoring players can no longer receive lowest-rarity items.
Cannibal perk now heals for 35 instead of 25 hit points
Players are forced out of crouch stance when shoved or receiving a melee combat interrupt
Fix for issue where Mantracker was placed incorrectly in Airdrop containers
Orange Juice buffs reduced from 20% to 15%
Projectile weapons now line up with crosshairs better
Chopper and Basher perks charge time reduction now applies to throw charge time as well as melee charge time
Fix for bug with shove distances when holding some non-weapon items
Increased placement time of Explosive Mine and Remote Explosive from 0.5 seconds to 2.0 seconds
Fix for bug where center kill switch would not activate pylons that had already been used
Improved UI message for player who have been banned for cheating
Fix for server crash related to thrown weapons
Bleed wounds rebalanced to deal 4, 8, or 12 damage depending on wound intensity (down from 6, 12, 18)
Increased duration of weakness wound to 12 seconds from 5 seconds
Health Station FUNC cost doubled to 1 FUNC for every 2 hit points from 1 FUNC for every 4 hit points
Three Crate Monte now uses a new explosion type to prevent players from opening the crates without receiving damage
Fix for weapon attack speed ratings not affecting weapon combat performance as expected
Added spear attack animation variety
Fix for bug that allowed a spectator to win a match under certain conditions
Texture size optimization for several character assets
Bows now use varying bleed wound intensities: Crafted bow = *,
Recurve Bow = *, Compound Bow = **. This is now reflected in HUD
Medkit now heals to full when players have Big Boned perk (previously restored a max of 100 hit points)
Fix for camera speed not being reset if a player was disarmed while zoomed

Raoulospoko
29/03/2016, 15h49
Cool !!

Thespios
30/03/2016, 20h07
Il faudrait qu'ils optimisent un peu leur patch, parce que 1.2 Go pour des bug fixes c'est lourd.
Je n'ai pas l'impression que le patch note parle d'asset supplémentaires ou de nouvelles cartes...
Qu'est ce qui pèse si lourd dans le patch ?

Raoulospoko
30/03/2016, 20h25
Je ne sais pas, j'ai testé vite fais j'ai pas vu de différence et je meurs toujours aussi vite...
C'est louche...

Medjes
30/03/2016, 21h59
Uncanard ce soir ? Chan Rust sur mumble :)

Simboubou
31/03/2016, 09h31
Il y a des assezs supplémentaire (textures et modèles).

Ça râle pas mal contre le patch sur reddit. Ils disent que le nerf des healing station rend trop risqué toutes aggression early, et que le combat est super long maintenant.

Molooko
01/04/2016, 20h11
Hey, j'me demandais, y a moyen de lancer un serveur en privé si t'as assez de copains assez cons pour attendre 20 minutes s'ils crèvent dans les premiers?
Ou bien, si quelqu'un a essayé, il y a moyen en lançant tous une recherche de partie en même temps?
(combien de coups de bâton si la question a déjà été posée? :nawak:)

Simboubou
01/04/2016, 22h22
D'après les dev, le matchmaking essaye de ne PAS matcher les gens qui essaye de tomber dans la même game solo, pour éviter la triche.

Taaank
01/04/2016, 23h07
Je suis tombé une fois sur une partie Free 4 All où 2 gars jouaient ensemble en tout cas... Probablement 2 potes qui ont eu la chance de tomber dans la même partie.

Molooko
02/04/2016, 05h17
nan, z'avez p't'être pas compris.
Ma question c'est si on peut lancer des parties en F4A, mais qu'avec des copains, pour que ce soit plus marrant à la fin toussâ toussâ.
Pas de contourner le principe du jeu en ayant l'avantage du nombre!

Raoulospoko
02/04/2016, 09h43
Non.

Molooko
02/04/2016, 12h21
zut, flûte, caca boudin.

Raoulospoko
02/04/2016, 14h12
Nouveau hotfix:


The new hotfix contains the following changes:


The slowest weapons are now 20% faster, which means there are now equal steps from slow to medium and medium to fast (the slowest weapons were previously ~40% slower than the medium weapons)
Player capsule friction has been re-enabled, but with a lower friction setting. This will reduce sliding in melee fights, making it easier to track your opponent and land hits, while still allowing the opportunity for players to disengage from melee combat should they choose to


Presque un giga pour ça faut arreter de se foutre de la gueule des gens...

Saeko
02/04/2016, 20h54
Ah ben super ils ont tué leur jeu.

Simboubou
03/04/2016, 14h14
Du calme, tout peut changer au prochain patch.

Medjes
03/04/2016, 15h29
Vendredi soir, avec the tank, premiere victoire en equipe ! Ca fait du bien!

Thespios
05/04/2016, 18h46
Et hop un patch de 800 mo.


We have just released a hotfix with a few changes to improve your experience:

Fixed a bug where thrown weapons would sometimes hang in the air briefly before traveling to their destination
Made throw charge times consistent across all weapons, rather than scaling based on weapon speed rating (this was an unintended side effect from the weapon speed changes introduced in the March 30th patch)
Reduced the FUNC cost of Health Stations from 1 FUNC for 2 hit points to 1 FUNC for 3 hit points. The goal is to find a good balance of value between Bandages, Med Kits, and Health Stations

Hideo
06/04/2016, 10h10
Fixed a bug where thrown weapons would sometimes hang in the air briefly before traveling to their destination

:bave::bave::bave::bave:

Je vais enfin pouvoir jouer plus efficacement avec le talent pour les armes lancées :lol:

Raoulospoko
14/04/2016, 00h04
Alors ça donne quoi les dernières mises a jours ?

Sopor68
21/04/2016, 16h50
Nouvelle mise à jour le 27/04 : https://mobile.facebook.com/TheCullingGame/posts/964956936922742?_rdr#
Ca me semble pas mal. Pas sûr que ça augmente mon skill :p

Medjes
22/04/2016, 11h13
Hesitez pas à m'ajouter sur Steam pour faire du meurtre gratuit en arene :)


Private lobbies - Create and join private lobbies to play free-for-all matches with friends. :bave:

New weapons - Spray even more blood on the island with the Crafted Cudgel (Tier 1 Bludgeon) and the mighty Trident (Tier 4 Spear)

Additional perks - Experiment with new perks like Dig Deep and Angry Octopus―yeah, we don’t know either.

New lighting and significantly enhanced optimization

Improvements to balance and stability.

Sopor68
22/04/2016, 11h35
Trop la classe le trident http://i.imgur.com/cn1qhA5.jpg :)
Par contre pas convaincu par l'Angry Octopus, mais à voir ingame.

Simboubou
26/04/2016, 10h12
Il devrait y avoir aussi un patch aujourd'hui avec des modifs du système de combat. Espérons que ça répare à peu près le truc.

Simboubou
27/04/2016, 14h01
Le patchnote est arrivé !

http://steamcommunity.com/games/437220/announcements/detail/603856534112797068

Au programme, diverse modification bienvenues (on croise les doigts pour que le combat mêlée remarche à peu près correctement)

Et surtout... les lobby personnalisés arrivent !

Raoulospoko
27/04/2016, 14h43
Cool ça donne envie de s'y remettre !!

Raoulospoko
27/04/2016, 21h19
2,2 giga de téléchargé pour que le jeu ne se lance plus... Génial !

Simboubou
27/04/2016, 21h54
Le premier lancement a été long chez moi, mais ça va mieux.

Premier test fait... Le combat semble revenu à son état initial. Ce qui toujours mieux que le le "shove/hit" du dernier patch.
Sacré coup de pied aux fesses niveau graphismes aussi.

Raoulospoko
27/04/2016, 22h25
Ha oui je n'ai pas attendus assez longtemps... Sinon je n'ai pas vu de grand changement !

Simboubou
27/04/2016, 22h56
Bah j'ai rejoué avec un pote, on a pas ressenti cette frustration dans le combat qu'on avait dans les 2 précédent patchs. C'est déjà ça.
Il ne sera sans doute jamais parfait de toute façon.

Taaank
27/04/2016, 23h27
Sacré coup de pied aux fesses niveau graphismes aussi.

Idem. L'intérieur de tous les bâtiments retravaillés, c'est sympa.

Thespios
28/04/2016, 08h50
Idem. L'intérieur de tous les bâtiments retravailler, c'est sympa.

J'arrive ce soir mon Taaank :)

Simboubou
28/04/2016, 09h19
Ça râle beaucoup sur Reddit. Faut croire que le combat est pas encore opé. Ou alors que Reddit est vraiment passé en mode pas content et n'en ressortira plus.

Il m'avait pas l'air trop mal moi.

Taaank
28/04/2016, 10h14
J'arrive ce soir mon Taaank :)

J'ai débloqué l'airdrop avec le trident :wub:

Simboubou
28/04/2016, 16h21
Attention, hotfix de 2.2 GO :trollface:

Apparemment, les énormes patchs sont liés à l'utilisation de l'unreal engine 4.

Raoulospoko
28/04/2016, 17h16
Mouais, c'est peut être des rapaces qui ne veulent pas se payer Winzip !

- - - Mise à jour - - -

Genre Squad est sur le même moteur et les mise a jour qui doublent les maps font 600-700 Mo !

Taaank
28/04/2016, 18h05
C'est vrai que c'est un peu pénible ces MAJ énormes pour pas grand chose.

Au début, à chaque MAJ je me disais "C'est bon ! Une nouvelle map"

Et puis là tu lis le patchnote... "Ajout d'une texture pour le pont"

lelwut? :nawak:

Raoulospoko
28/04/2016, 19h21
Équilibrage du jeu mise a jour de 8,5 Go :trollface:

Simboubou
29/04/2016, 17h10
Nouveau hotfix de 2.2Go :p

Raoulospoko
30/04/2016, 10h17
Règle un problème de son !!

Simboubou
01/05/2016, 10h47
Gros brainstorming sur Reddit pour arriver à quelque chose de convenable pour le combat.

https://www.reddit.com/r/survivetheculling/comments/4h4m8g/weekend_combat_master_thread_help_the_devs_with/

EDIT :

Et on a réussi a gagner avec Medjes :lol:


https://www.youtube.com/watch?v=EAWsI49WZMk

Simboubou
19/01/2017, 10h17
Enorme Up de ce topic pour dire que le "big patch" a été déployé avec... une nouvelle map !


https://www.youtube.com/watch?v=axaWdgsduMU

Raoulospoko
19/01/2017, 11h13
Et bien il était temps...
Qui test?

Saeko
20/01/2017, 17h57
hmmmmm

J'ai tellement torché le jeu avec esprex à ses débuts, puis sans prévenir un patch complètement what the fuck à transformé ce jeu génial en bouze immonde.

C'est mieux maintenant ?

- - - Mise à jour - - -


Enorme Up de ce topic pour dire que le "big patch" a été déployé avec... une nouvelle map !


https://www.youtube.com/watch?v=axaWdgsduMU

C'est quoi cette histoire d'xp et de level up ? C'est pendant une partie ou ça se cumule au fil des games ?

Simboubou
23/01/2017, 11h08
Non, C'est de l'XP pour ton profil, pas ingame.

Et pour ce qui est d'être mieux, je ne pense pas que le jeu te plaise dans sa forme actuelle.

Saeko
23/01/2017, 16h26
Non, C'est de l'XP pour ton profil, pas ingame.

Et pour ce qui est d'être mieux, je ne pense pas que le jeu te plaise dans sa forme actuelle.

Déjà pas pouvoir choisir en 1vs1vs1vs1... et 2vs2vs2vs2 ça a suffit à me convaincre de ne pas m'y remettre tout de suite.

Encore moins de perks... alors que c'était une de ces très bon point de départ, pouvoir aborder une partie de très nombreuse façon.


Fin bref comme beaucoup de jeu, je constate qu'on préfère se focus sur le cosmétique que le cœur du jeu. Et c'est pas un freetoplay à ce que je sache mais bel et bien un b2P.

Sopor68
10/07/2018, 11h55
Outch, il est de retour aujourd'hui ! https://store.steampowered.com/app/752720/The_Culling_2/ :)
J'ai adoré le 1, j'y ai joué des heures, mais je vais attendre les avis avant de me lancer.

Stelarc
10/07/2018, 12h12
C'est une blague ? Ils n'ont pas laissé le 1 mourir la gueule ouverte ? Putain les mecs ils nous sortent un "Culling 2" sait-on jamais avec la mode du Battle Royale ça pourrait marcher 3 mois...:facepalm:

Raoulospoko
10/07/2018, 13h30
Surtout que ça risque d'être juste "un pack de map".

esprex
10/07/2018, 13h31
Si c'est un pack de map avec le même gameplay qu'aux débuts de The Culling, ça me va.

Thespios
10/07/2018, 14h21
Faut oser sortir un 2 quand le 1 n'est même pas terminé et abandonner.
The Culling 1 était déjà un BATTLE ROYAL en son temps.
Là la vidéo du 2 me fait lourdement pensé à du repompage de FORTINE pour les affrontements en ville et du PUBG pour le reste...
Juste désespérant.

Saeko
10/07/2018, 15h11
Si il faut payer c'est sans moi déjà et comme dit juste au dessus


Si c'est un pack de map avec le même gameplay qu'aux débuts de The Culling, ça me va.


Si on se retape le gameplay des débuts du 1 ça me va aussi, la centaine de compétence était génial, y avait des persos dans plein de spé différente, pour au final finir par, arme contondante ou tranchante ?


Mais ça ressemble a un ieme pubg like...

Raoulospoko
10/07/2018, 15h24
Surtout avec une carte et une deuxième un an plus tard...

Mais oui il y avais de l'idée.

Saeko
10/07/2018, 16h04
oh zut alors! c'est payant. :rolleyes:




19.99€ :fuck:

Sopor68
10/07/2018, 16h48
Cher si c'est un clone de PUBG.
Si ça a gardé un peu l'âme du premier (au démarrage), à voir si les avis sont positifs.

Saeko
10/07/2018, 17h01
https://cdn.discordapp.com/attachments/451187546227998731/466257492176011264/unknown.png

C'est bien, les gens ne sont pas dupent finalement.

Sopor68
10/07/2018, 19h35
Oui, les commentaires sont "élogieux" ... :emo:

Nightou
10/07/2018, 19h48
J'ai visionné un twitch

meme War Z ou infestation survivor story est un chef d'oeuvre a coté de ça XD

je toucherais pas a ce jeu meme avec un baton

Sopor68
11/07/2018, 09h26
J'aimais bien War Z ;) J'y ai bien joué une centaine d'heure :p
Et j'aimais bien aussi la version Aftermath :rolleyes:

Nightou
12/07/2018, 01h04
moi aussi

sauf que war z ça coutait pas 20 balles

et aftermath c'etait gratos

Saeko
12/07/2018, 04h09
sauf que war z ça coutait pas 20 balles



Si justement, y avait 3 versions dont la moins cher à 20e.

Sopor68
12/07/2018, 09h58
Me rappelle pas avoir payé autant, mais bon ça commence à être vieux comme souvenir.

Nightou
13/07/2018, 02h22
la fameuse version "PIONNEER" XD

Saeko
13/07/2018, 11h45
la fameuse version "PIONNEER" XD

Yes! ;) Avec l’étoile de shérif, le flingue gris et le troisième je sais plus, c'était orange je crois.

Sopor68
19/07/2018, 12h40
Encore du nouveau, le retour annoncé de The Culling (le 1, le vrai, en version mai/juin 2016) : https://nofrag.com/2018/07/18/117945/

Sopor68
19/07/2018, 23h11
Le jeu est déjà téléchargeable pour les possesseurs du premier The Culling : Day 1 Reference sur Steam.

Saeko
19/07/2018, 23h42
et de rembourser les 249 personnes

Ah ouais quand même. :facepalm:


je viens de relire quelques pages, comment il était bon ce jeu à sa sortie putain.