PDA

Voir la version complète : Le siège de CanardPC



jm1981
29/05/2006, 14h41
Je me demandais si des visites des locaus de la place de la nation à Paris etaient possible, histoire de voir l'intérieur de chacun... euh du magazine :D

sinon, il faudrait une webcam dans les bureaux, surtout sur ackboo et ivan le fou :rolleyes:

Anonyme866
29/05/2006, 17h08
Le prochain numéro devrait te plaire alors. Il y aura, inséré au milieu, un petit sachrt contenant 1 demi minimètre de vrai poil de cul de Ta Race. Si, si. C'est over über collector pour toutes les groupies de CPC.

jm1981
29/05/2006, 17h14
bigbrother is watchig CPC :o

mentasm
29/05/2006, 17h16
Le prochain numéro devrait te plaire alors. Il y aura, inséré au milieu, un petit sachrt contenant 1 demi minimètre de vrai poil de cul de Ta Race. Si, si. C'est over über collector pour toutes les groupies de CPC.

Paranoïaque et fétichiste : tu cumules toi!

Sinon pour la ouebCam : mauvaise idée, le manque d'intimité empêche de se concentrer, et vu la quantité de leurs oraisons jaculatoires, mieux vaut pas les déranger

Pilosite
29/05/2006, 17h33
Je me demandais si des visites des locaus de la place de la nation à Paris etaient possible, histoire de voir l'intérieur de chacun... euh du magazine :D

sinon, il faudrait une webcam dans les bureaux, surtout sur ackboo et ivan le fou :rolleyes:


c'est ultramort, ils veulent pas voir débarquer une centaine de zozo dans leur bureaux cradingues à se faire piquer leurs kinder guano et autre déchêts de soupes asiatiques.

Et quel intérêt ? ce serait casser un mythe, pour moi chez Canard c plein de lapin rose et de mecs qui bossent en CellShading avec des coiffures navrantes, ce serait quand même dommage

jm1981
29/05/2006, 18h02
en fait ce serait bien une visite des locaux powered by Couly :)

ducon
29/05/2006, 18h15
Je préfère encore un Caméra PC : ouais une ouèbecame qui zieute la machine à chocolat mou de Canard PC.

Kahn Lusth
29/05/2006, 18h30
Les pauvres, je les imagine avec une ou deux webcam dans le bureau, ils auraient l'impression d'être dans un zoo. Oo

Killy
29/05/2006, 19h31
Moi je pense que c'est dangereux de visiter leur locos, y'a des mères de 5 metres de haut qui se promenent de temps a autres...

--Lourd--
29/05/2006, 19h58
Caméra Cpc, ZE New émission (attention certaine scènes peuvent choquer les plus jeunes)

ducon
29/05/2006, 20h00
Caméra Cpc


Déjà faite. :P

--Lourd--
29/05/2006, 20h49
Merdeuh...Canardlotte, les lapins de la table rose !

Camui
29/05/2006, 21h07
Moi je pense que c'est dangereux de visiter leur locos, y'a des mères de 5 metres de haut qui se promenent de temps a autres...

Tin, mort de rire !

Comment j'ai pu oublier ça !?

:lol:

(il est pas mal ce :lol: mais je suis persuadé qu'un bon vieux :mrgreen: aurait plus de poids)

Threanor
29/05/2006, 21h11
On le répète : Pas de webcam, on ne veut pas aller en prison.

ducon
29/05/2006, 21h28
On le répète : Pas de webcam, on ne veut pas aller en prison.


C’est vrai : on ne sait pas trop ce qui traîne au fond des soupes chinoises. Il suffirait qu’une caméra un peu trop zélée fasse un bon gros zoom sur un morceau de pain bizarre… et hop, police menottes prison.

jm1981
30/05/2006, 10h01
On le répète : Pas de webcam, on ne veut pas aller en prison.

pour rentabiliser l magajine, la webcam payante B)

dans le coin repos pour les parties de PES et de box sur xboite :D

memeeel
30/05/2006, 12h57
Les pauvres, je les imagine avec une ou deux webcam dans le burau, ils auraient l'impression d'être dans un zoo. Oo



Une marque favorite pour les cahuètes ?



:blink:

zx81
04/06/2006, 00h40
On le répète : Pas de webcam, on ne veut pas aller en prison.

bah on vous enverra des oranges, et on vous abonnera à canardPC (qui entre temps aura été repris par un abominable magasin à la co* style pcjeux) il en sera alors fini de l'humour et de l'intelligence dans notre magajine de zeux préféré.

si ça c'est pas un méga vision de l'enfers, je ne m'appel plus cléopâââtre !

RS6
04/06/2006, 01h32
On le répète : Pas de webcam, on ne veut pas aller en prison.

ouais enfin ceci dit, y a d'autres sujets explosifs a la redac' ! exemple : le probleme du recrutement (http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1313336)

captaindax
04/06/2006, 11h04
Moi, j'ai une idée.
On infilte CPC pendant la nuit on pose des cam partout, et on en profite pour piké le bonsaï made in mcdo de gana!!! :lol: :lol: :lol:

kakwa
09/07/2006, 17h14
Moi, j'ai une idée.
On infilte CPC pendant la nuit on pose des cam partout, et on en profite pour piké le bonsaï made in mcdo de gana!!! :lol: :lol: :lol:


c'est pas un peu con de dire ça juste sur le forum canard pc (c'est comme telephoner à quelqu'un pour lui anoncer que tu vas le cambrioler...)

Canard WC
09/07/2006, 18h49
J'habite Place de la Nation, mais c'est pas pour autant que je veux aller voir les locaux de CPC.
J'imagine qu'ils tiennent à 10 dans un bureau de 10m2. Et même pas de chiottes séparés Hommes/Femmes.
Quelle honte !
Je n'ai pas envie de voir s'écrouler le mythe devant moi.
:D

NaKeD
09/07/2006, 19h01
J'habite Place de la Nation, mais c'est pas pour autant que je veux aller voir les locaux de CPC.
J'imagine qu'ils tiennent à 10 dans un bureau de 10m2. Et même pas de chiottes séparés Hommes/Femmes.
Quelle honte !
Je n'ai pas envie de voir s'écrouler le mythe devant moi.
:D

Ben, comme ca au moins en hiver, avec la chaleur des pc et la chaleur humaine, ils ont pas besoin de chauffage... pi en été ils peuvent ouvrir un sauna...
perso, je plussoie canard WC : je n'ai pas envie de briser le mythe de mon coincoin adoré qui est fabriqué pour moi par une armée de junkies sympathiques se nourrissant exclusivement de Space cake à tous les repas, et d'herbes qui font rigoler, entourés par une armée de lapins roses endiablés.
non, je ne veux pas casser cette adorable légende.

Niklaos
10/07/2006, 02h49
Plutot que de vous masturber en regardant des OuaibKam on pourrait juste avoir deux ou 3 photos ?
Des trucs simples sans prise de tête !!

jm1981
10/07/2006, 10h11
ou une petite vidéo où vous faites les cons dans les locaux :D

avec des lapins idiots bien entendu :o

-SGN-
10/07/2006, 10h29
Bande de voyeuristes!!! :lol:

jm1981
10/07/2006, 12h30
les vidéos de deconne ça serait fun

un permis de baffer, ...

zeloutre
10/07/2006, 12h59
Comme dans les Joy de la grande époque...A là là nostalgie.
PS : J'adore le RMX de la Balunga par Fishbone. Fishbone qu'on ne lit pas assez alors, c'est honteux !! C'est le seul qui soit drôle ! Okay, avec tous les autres.

Nono
12/07/2006, 15h57
Et pour 2,95 dollars par moi on pourra voir leur cul ? les voir proliférer ?

_glog
12/07/2006, 19h55
ouaip . sinon , seraiit il envisageable que la rédaction toute entière interprète une chorégraphie toute nue dans le prochain clip de gorillaz ? :mrgreen:

captaindax
12/07/2006, 20h11
Je me demandais si des visites des locaus de la place de la nation à Paris etaient possible, histoire de voir l'intérieur de chacun... euh du magazine :D

sinon, il faudrait une webcam dans les bureaux, surtout sur ackboo et ivan le fou :rolleyes:

Ce serait intérrésant s'il fesait des jeux concours pour aller visiter CPC:w00t:. Un peut comme l'aprem des lécteur dans GAMING ( boooh les pauvres il on dramatiquement disparue!!!)Ou on allez voir Mr Marcus et là on pouvait testez plein de jeux!!! :rolleyes:

NitroG42
13/07/2006, 15h02
Moi je me disais que ca serai pas mal pour pour le dernier numéro de juillet, de mettre un poster de la rédaction avec toute l'équipe et les signatures de chacun (qu'on puisse les imiter evidement). Ca serait cool pour un dernier numéro.


PS : on peut toujours réver.

jofission
19/07/2006, 17h00
On parle de ouaibecame, mais dans un registre plus évolué, à quand une TV CPC ????

Avec Harry Rosenback comme présentateur, ça aurait de la goule !!!! B)


Sinon pour être sérieux (quoi je l'étais pas avant ?), vous auriez pas envie d'une émission régulière spéciale JV ???
Et qui traite le télespectateur autrement qu'un débile de moins de 10 ans. :lol:

Mais bon ptète que la télé est pas encore "mûre" pour ça, surtout si ses présentateurs sont habillés en rose avec une queue dans le c.. !!!!

:D

ducon
19/07/2006, 17h23
habillés en rose avec une queue dans le c.. !!!!


Non au-dessus, pas dedans. Répète après moi : « Au-dessus, pas dedans. »

jofission
19/07/2006, 18h44
Non au-dessus, pas dedans. Répète après moi : « Au-dessus, pas dedans. »



:D

jm1981
20/07/2006, 09h22
bah moi, apres les caricatures de couly dans le HS metiers de JV, bah j'ai plus envie de voir leur têtes en vrai :D

à quand un trombinoscope CPC !

PrinceGITS
20/07/2006, 10h04
Ce serait intérrésant s'il fesait des jeux concours pour aller visiter CPC:w00t:. Un peut comme l'aprem des lécteur dans GAMING ( boooh les pauvres il on dramatiquement disparue!!!)Ou on allez voir Mr Marcus et là on pouvait testez plein de jeux!!! :rolleyes:

Ouais ! C'était super comme idée !

Mais bon, si tu arrives avec des victuailles, je pense qu'ils doivent laisser entrevoir la rédac' par la porte avant de te la fermer sur le nez en commençant à s'empifrer ! :D

Au fait, maintenant qu'ils sont place de la Nation, qu'en est il du débat des meilleurs frites car il y a un McDo et un Quick... ;)

Kahn Lusth
20/07/2006, 10h48
Enfin faut peut être déjà passer l'éventuel poste de sécurité à l'entrée et je doute qu'un "Kikoo on est des faaaaan de CPC, on peux monter???" soit suffisant.

Au pire je peux laisser un message de le Tam-Tam de Fisher et pour 10$95 de l'heure il vous ouvre la route en faisant sauter la moitié du batiment, éteint l'onduleur pour plonger tout le monde dans noir et vous ligotte l'équipe complete dans une salle sombre pour que vous puissiez enfin les toucher de vos gros doigts tout gras de geeks.

Le seul truc c'est que ça risque de plaire à Gringo.

bobfish
24/07/2006, 20h11
Avouez bande de rascals, c'est pas le fameux 19.5 qui vous fait rêver? A mon avis ça donnera rien en webcam (jamais essayé...promis!)

Pilosite
25/07/2006, 14h40
Enfin faut peut être déjà passer l'éventuel poste de sécurité à l'entrée et je doute qu'un "Kikoo on est des faaaaan de CPC, on peux monter???" soit suffisant.



Un poste de sécu, à Nation ? naaaaaaan au pire une hotesse d'accueil septuagénaire...a la grande limite. Moi je dis qu'on peut passer en force.

jm1981
25/07/2006, 16h07
septuagénaire???

ils n'auraient même pas recruté une petite jeunette de 18 ans et 2 jours, fraiche et bien formée ?
:D

Pilosite
25/07/2006, 16h21
septuagénaire???

ils n'auraient même pas recruté une petite jeunette de 18 ans et 2 jours, fraiche et bien formée ?
:D


Nan, parce que pour rentrer chez CPC, faut coucher avec Gringo, et il aime toute ce qui est croulant parrait il.

Kahn Lusth
25/07/2006, 16h58
Un poste de sécu, à Nation ? naaaaaaan au pire une hotesse d'accueil septuagénaire...a la grande limite. Moi je dis qu'on peut passer en force.


Bon je veux bien vous aider contre 1kg de marrons et une casquette de tunique bleue.
Par contre une fois passé l'hotesse de sécurité je vous laisse en sautant par la fenêtre pour m'enfuir plus vite. Oui oui, du premier, mais on est jamais trop prudent.

Pilosite
25/07/2006, 17h00
Bon je veux bien vous aider contre 1kg de marrons et une casquette de tunique bleue.
Par contre une fois passé l'hotesse de sécurité je vous laisse en sautant par la fenêtre pour m'enfuir plus vite. Oui oui, du premier, mais on est jamais trop prudent.


1kg de marrons en cette saison, tu es vraiment dur en affaire. Une tarte à la rubarbe maison ça t'irais?

jm1981
26/07/2006, 08h45
kamoulox ?

Kahn Lusth
26/07/2006, 09h49
1kg de marrons en cette saison, tu es vraiment dur en affaire. Une tarte à la rubarbe maison ça t'irais?


Seulement si elle est faite avec une pâte feuilletée pétrie par Micheline Dax.

Et ouais, mes services ont un prix...