PDA

Voir la version complète : Double affichage et clic!



Irenikus
02/03/2016, 20h15
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un second écran dernierement mais j'ai un petit soucis, je lance un jeu sur l'ecran 2 et je mets firefox sur l'écran de droite, jusque là pas de soucis, mais je dois par exemple rapetisser le jeux pour pouvoir passer d'un ecran à l'autre, et ça depuis aujourd'hui, mais avant ça je pouvais faire passer la souris d'un coté à l'autre sans soucis mais quand je cliquais sur une page firefox ou simplement sur l'autre écran et bien le jeu se met encore une fois dans la barre en bas!!
Donc ma question est la suivante puis je avoir les deux programmes(jeux+firefox)un par écran bien entendu, afficher en même temps et passer de l'un à l'autre sans que l'un se mette dans la barre des taches??

Warglah
04/03/2016, 18h53
Bonjour,
Il faut paramétrer le jeu pour qu'il fonctionne en "fenêtré plein écran" (ou window-borderless), parfois appelé "fenêtré sans bord". Mais il faut obligatoirement que le jeu tourne à la même résolution que l'écran, certains jeux ne proposent pas cette option et d'autres la proposent mais souffrent de performances dégradées quand elle est activée. Cette option est dans les paramètres "graphismes" ou "vidéo", dans la même rubrique que "plein écran" ou "fenêtré".