PDA

Voir la version complète : [BB2] Division 3 (S2) : journée 11 ! Commissaire champion, et sans corruption !!!



Page : [1] 2 3

von_yaourt
29/02/2016, 14h27
Topic réservé à l'organisation de la Division 3. C'est ici qu'on prend rendez-vous avec son adversaire, qu'on annonce les évènements à venir et qu'on écrit les résumés de match.


Les choses à savoir :
- Le calendrier des matchs (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wzDfj188iSDA-cAGs8tdtwObJ9Z8TvlWT9aOTp1dh04/edit#gid=841727058) ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.
- Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux), parce qu'il vaut mieux que vous ayez lu ça.
- Le site Web BB CPC (http://chbox.fr/BloodBowl), par CHbox qui a fait un super travail (c'est aussi un annuaire avec les pseudos Steam).



Le déroulement des journées :
- Si vous ne les avez pas déjà, faites une demande d'ami sur Steam à vos futurs adversaires.
- Vous avez 1 semaine après la date de lancement d'une journée pour jouer votre match (hors impératifs et périodes de vacances). Contactez votre adversaire le plus tôt possible (MP, Steam, pigeon voyageur...) pour assurer un max de dispos. Si possible, annoncez la date ici et ajoutez-la dans le Google Doc.
- Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour qu'il valide le match et ajoutez le résultat du match dans le Google Doc (uniquement le score, le reste se fait tout seul).
- En cas de problème (plantage ou autre), prévenez un commissaire afin que le match soit annulé, afin que vous puissiez le rejouer.
- Pour plus de fun et moins de rage, jouez sur Mumble.
- Ecrivez un résumé du match une fois celui-ci terminé, histoire de laisser sortir votre joie ou votre haine et qu'on en profite aussi ;)


Les enjeux :
- Les 3 premiers du classement seront qualifiés pour les Playoffs
- Les 5 suivants seront qualifiés pour les Playoffs de Consolation
- Les 4 derniers seront à jamais les 4 derniers.
- Un tiers de la division montera en D2.


La journée 1 :
http://tof.canardpc.com/view/3fcddbc9-0e3a-42ac-b9b8-d9992a6cd26b.jpg

OP honteusement recopié sur celui de Kanard mais pour une fois qu'un coach me mâche le travail au lieu de m'en filer je ne vais pas me priver. :ninja:

KaNaRD
29/02/2016, 14h46
Ouned dragou :lol:

CryZy
29/02/2016, 15h24
Bordel, y a que des Humains et des Hauts-Elfes dans ce groupe ! :ninja:

Kesitem
29/02/2016, 16h00
Cool, y a que des Humains et des Hauts-Elfes dans ce groupe ! :ninja:

Je corrige ;)

Harvester
29/02/2016, 20h34
Bonjour,

C'est ici qu'on vient rager ? :ninja:

Lawthrall
29/02/2016, 20h38
y a Musa qui devrait s'inscrire ce soir vous allez pouvoir lancer l'truc ;)

von_yaourt
29/02/2016, 21h17
La journée 1 est lancée !!!

http://tof.canardpc.com/view/3fcddbc9-0e3a-42ac-b9b8-d9992a6cd26b.jpg

Farfael, disponible quand tu veux. ;)

Musas
29/02/2016, 21h19
Salut tlm,

Harvester si t es dispo vers 21 h. Mes nains sont prêt à manger de l'elfe.

Pasteque
29/02/2016, 21h26
Hello kesitem :)
Dispo un soir de cetet semaine à partir de 20h30 ;)

dragou
29/02/2016, 21h44
Ouned dragou :lol:

Le ouwned c'est pour CHBox vu que c'est lui que j'avais copier XD

farfrael
29/02/2016, 22h20
et hop, petit fleche verte et #### ... je joue yaourt au premier tour.

Harvester
29/02/2016, 23h30
Salut tlm,

Harvester si t es dispo vers 21 h. Mes nains sont prêt à manger de l'elfe.

Salut,

Malheureusement je ne suis jamais dispo avant 22h30 en semaine, j'ai 6h de moins que vous :(

- - - Mise à jour - - -

Question : on a un préposé au remplissage de tableau ou c'est individuel ?

farfrael
01/03/2016, 00h25
match Farfrael (orcs) - von_yaourt (bretoniens)
victoire 1-0 de yaourt

von_yaourt
01/03/2016, 00h45
Un match serré que je n'aurais pas dû gagner en temps normal, mais farfael a fait une erreur décisive en mettant sa cage au contact au tour 2, ce qui m'a permis de l'ouvrir et de taper son porteur avant de gagner la foire d'empoigne (sur une blessure et un KO) et de marquer tour 8. En deuxième mi-temps je me fais atomiser aux blocages, un blitzeur mort sauvé par l'apo (heureusement) et un autre qui prend +1 aux jets de blessure juste après. Youpi. Heureusement farfael n'arrive pas à marquer mais ça aura été tendu jusqu'au dernier tour.

Vivement que je rencontre des Elfes. :sad:

CryZy
01/03/2016, 01h31
Question : on a un préposé au remplissage de tableau ou c'est individuel ?

Rempli par mes soins, j'accepte abandons ou trucages de match en remerciement. :cigare:
- Le calendrier des matchs (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wzDfj188iSDA-cAGs8tdtwObJ9Z8TvlWT9aOTp1dh04/edit#gid=841727058) ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.

Faudrait que tu revois le lien Yaourt sur le 1er post, on tombe sur ces tafioles du groupe 2. :trollface:

PS : Lugmi, donne moi tes dispos pour la revanche. ;)

Lugmi
01/03/2016, 08h26
Dispo n'importe quand cette semaine, sauf aujourd'hui mardi !
Vacaaaaaances !

Kesitem
01/03/2016, 09h27
Hello kesitem :)
Dispo un soir de cetet semaine à partir de 20h30 ;)

Ouaip, idéalement vendredi soir cette semaine, mais à défaut je pourrais avant.
A partir de 21h tant de me débarrasser des chiards ;)

KaNaRD
01/03/2016, 09h51
Faudrait que tu revois le lien Yaourt sur le 1er post, on tombe sur ces tafioles du groupe 2. :trollface:
:tired:

Pasteque
01/03/2016, 10h31
Ouaip, idéalement vendredi soir cette semaine, mais à défaut je pourrais avant.
A partir de 21h tant de me débarrasser des chiards ;)
Vendredi soir 21h c'est noté pour moi :)

edit : en y repensant, 21h ça va peut-être faire un peu tôt.
Au plus tard, on peut commencer à quelle heure pour toi ?

Kesitem
01/03/2016, 10h50
Vendredi soir 21h c'est noté pour moi :)

edit : en y repensant, 21h ça va peut-être faire un peu tôt.
Au plus tard, on peut commencer à quelle heure pour toi ?

Si c'est vendredi, on peut dire 21h30, si c'est bon pour toi?

Pasteque
01/03/2016, 11h02
Oui 21h30 ça devrait être bon !
Si je suis dispo avant, je te bip sur steam (je t'ajoute ce soir)

Kesitem
01/03/2016, 13h36
Oui 21h30 ça devrait être bon !
Si je suis dispo avant, je te bip sur steam (je t'ajoute ce soir)

Ok! Ca roule. A vendredi!

Benounet
01/03/2016, 20h14
Plop je sais pas si t'as vu Mortadelle mais j'ai repondu a ton PV en te proposant ce soir 21h.

Mortadelle
01/03/2016, 21h39
yep, je t'ai répondu. ca marche pour ce soir.

Edit:
Victoire de Krakaj Deluxe 2-0 contre Ben ne t'enerve pas.
http://tof.canardpc.com/preview2/8ca10e8c-1df0-413f-a432-dde8018ea558.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8ca10e8c-1df0-413f-a432-dde8018ea558.jpg)

100TV de différence, j'ai pris le pot de vin.
Globalement la chance a été de mon coté, les dés de blocage passaient bien, moins le cas chez Benounet.

Première mi-temps, je gagne le toss et je choisi de défendre. Il attaque mais mes orcs restent pas trop mal en place malgré quelques claques.
Tour 4, j'utilise mon pot de vin (sans succès) pour massacrer son impressionnant Ogre niveau 3 (brr) ... et me saisir de la balle au sol dont il se servait comme oreiller.
Mais ma tentative un brin hâtive, échouera lamentablement ...

Ensuite la chance me sourit définitivement.
Tour 6, je met au sol son affreux Ogre, et je récupère la balle avec mon lanceur, Nuffle m'ouvre enfin une voie sanglante vers le TD.
Tour 7, Je tue coup sur coup deux de ses trois quarts, qui partent rejoindre 2 autres joueurs déjà KO...
:death::death: j'avais jamais vu ça, merci Nuffle ...

Je fini par marquer au tour 8, sur une passe de mon lanceur FouarMapazza vers mon blitzeur démarqué (+1GFI).

Seconde mi-temps, son cimetière reste bien tranquille, et seul 1 sur ses 2 joueurs KO revient sur le terrain.
J'attaque, en supériorité numérique, mais je n'arrive pas à bien progresser, un de mes blitzer finira chez les remplacants (Apo).
Je tente une avancée à droite, puis je reviens au centre sur la LOS... Mes joueurs sont englués de part et d'autres, je fais du sur place, cela s'annonce mal.

Tour 13, j'arrive finalement à libérer un espace au milieu de terrain, et m'éloigner de son Ogre vengeur...
Mon lanceur s'engouffre dans l'espace pour transmettre une belle passe à un blitzer démarqué.
Je temporise et je fini par marquer au tour 15, sous la pression de son blodger.

S'ensuit 1 dernier tour de castagne, sans incidence.

Mon lanceur aura fait du bon boulot: c'est simple, sans lui je ne marquais pas en première mi-temps, idem pour la seconde mi temps qui n'était pas bien emmanchée...
Donc carrément pas mal de réussite de mon coté (je veux bien les mêmes dés de blocage + armure pour tout mes matchs ^^), et deux TD pas très orthodoxe pour des Orc, mais bon..

Merci à Benounet pour la partie..
Il est resté d'un calme olympien lorsque ses deux trois quarts sont morts, respect...

CryZy
01/03/2016, 22h39
Dispo n'importe quand cette semaine, sauf aujourd'hui mardi !
Vacaaaaaances !

Je serai peut-être disponible demain soir, pas sûr encore ! Je te tiens au courant.

Benounet
02/03/2016, 00h02
Victoire de Mortadelle sur moi meme. 2-0.

Un match classique de bloodbowl de mon cote, premier tour 5 blocks a 2 des, 1 seul qui passe. Ensuite j'encaisse en moyenne 1 armor break par tour. Tour 5 de memoire j'ai 2 KO + 2 stuns ce qui m'oblige a yoloter un desengagement, evidemment le GFI reroll ne passe pas (OK c'etait double GFI mais bon). S'en suis TD pour l'adversaire + 2 morts.
Deuxieme mi temps en defense en sous nombre qui tiendra pas, j'encaisse un second TD.

farfrael
02/03/2016, 00h09
Oui 21h30 ça devrait être bon !
Si je suis dispo avant, je te bip sur steam (je t'ajoute ce soir)

Bon Pasteque, lache toi, pas de retenue s'il te plait! En plus au prochain tour tu as un match super facile (Harvichou) donc pas d'excuses s'il te plait. Mords-y l'oeil!

Harvester
02/03/2016, 01h58
Bon Pasteque, lache toi, pas de retenue s'il te plait! En plus au prochain tour tu as un match super facile (Harvichou) donc pas d'excuses s'il te plait. Mords-y l'oeil!

:tired:

Musas
02/03/2016, 02h09
Harvester / Musa: 0-1

La vermine elfe a été écrasé 1/0 par la grandeur des nains.
Excellent match contre Harvester ou tout c'est joué pendant la 1ere mi-temps. Lors de cette mi-temps un nain a réussi l'exploit : une interception. Merci Enefel. Après cette récupération la puissance naine a déroulé. 1 mort et 5 blessés et enfin 1 touchdown au 16 tours.

Bref vive la bière, vive moi.

Merci encore pour ce match Harvester vraiment très bonne ambiance. Quand tu veux pour la revanche.

Harvester
02/03/2016, 02h22
http://tof.canardpc.com/preview2/4f6692cf-9bd1-403b-9ab2-bf91ad44013b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4f6692cf-9bd1-403b-9ab2-bf91ad44013b.jpg)

LE MATCH LE PLUS OVERCHEATE DE L'HISTOIRE DE BLOOD BOWL !!

Une honte ! La cause ? Tout d'abord un adversaire qui attend patiemment quand on a du retard. Qui est poli. Ca sentait l'embrouille... Qu'il demande à visiter mon vestiaire avant le début du match m'a aussi semblé louche, mais bon, passons... Que je me rende compte après le coup d'envoi qu'il en a profité pour remplacer les armures de mes elfes par des feuilles de papier... mouais, j'ai déjà un peu plus de mal mais bon, c'est un nain, ça joue crade et ça sait que cogner. En plus c'est tout petit et poilu, on va pas se moquer c'est pas sympa.

MAIS QU'IL INTERCEPTE UNE PASSE SUBLIME, que dis-je, un chef d'oeuvre de débordement, AVEC UN LONGUE-BARBE qui n'était même pas sur la trajectoire, non là je peux pas, je m'insurge et en appelle aux grandes instances du Blood Bowl.

Parce que oui, début du match, j'attaque, fais un petit trou dans la défense, en profite pour faire passer quelques receveurs, un blitzeur, deux trois autres mecs et Tata Josette avec ses bagages (le coup classique donc), bref, je déroule et tout se passe bien jusqu'à... cette passe maudite. Je suis persuadé que la trajectoire est clean de tout nabot, fais même un GFI pour m'en assurer et paf, non, du tout. Relance pour rattraper le petit coup de mou du lanceur, forcément nouvel échec et 6 du LB. Ca part mal. Certes, je passe le reste de la première mi-temps à regarder le ballon de loin, tente quelques trucs pour le récupérer mais à chaque fois, la sanction tombe : les blessés s'accumulent.

D'ailleurs, petite anecdote en passant : Musas prend les gens au mot. Mais vraiment hein. Genre "oh non mais lui c'est un solitaire m'en cogne tu peux le tu...". La phrase n'était même pas finie que le gars était mort ! Donc faites gaffe à ce que vous dites !

0-0 à la mi-temps, 7 elfes sur le terrain à l'engagement, principalement dû à l'enthousiasme débordant d'un Tueur de Trolls qui avait visiblement des comptes à régler (et qui a continué à distribuer des mandales même quand j'ai pris le temps de lui expliquer que non, mon lanceur n'avait fait aucune remarque sur sa soeur). Les nains se lancent à l'assaut et le calvaire continue pour moi : même à deux dés je ne le fais quasiment jamais tomber, mes mecs me ressortent le bon vieux "oh ben tiens, si on enchaînait les 1, paraît que c'est marrant" qui m'a plombé la saison dernière, ma défense n'en est pas une, on papote tranquillement en regardant mes joueurs bouffer la pelouse. L'ambiance est bon enfant, même si un de mes blitzeurs se permet de blesser un TdT (et part se cacher juste après). TD au tour 18 au moins (sérieux c'est super long une mi-temps quand vous avez que 6 joueurs sur le terrain). Mention spéciale au Roule-Mort qui a été d'une utilité... discutable. Certes il a tapé mais sans faire de dégâts, au grand désespoir de mon fourbe adversaire.

Un match sympa qui confirme donc que j'aurais dû balancer cette équipe de merde et choisir quelque chose qui ne repose pas sur les lancers de dés. Comme les nains. C'est bien les nains en fait.

Et histoire de finir en beauté, lancer pour déterminer les gains. *roulements de tambour* 1 - 30000PO, bien fait pour ma gueule *bruit de détonation*

Kesitem
02/03/2016, 09h15
Bon Pasteque, lache toi, pas de retenue s'il te plait! En plus au prochain tour tu as un match super facile (Harvichou) donc pas d'excuses s'il te plait. Mords-y l'oeil!

Toi, je te mets sur ma liste... :mario:

Pasteque
02/03/2016, 10h21
Tu joues contre Kesitem le 2ème match farfrael ? :happy2:
Je vais faire ce que je peux pour que tu joues contre 5 solitaires le prochain match, mais j'ai déjà essayé, et c'est super difficile à chopper les elfes :(

farfrael
02/03/2016, 10h44
:tired:

Le prend pas mal, on sait tous que l'entraîneur est bon mais ton équipe est constituée de mauvais qui refusent de faire ce qu'il faut!

- - - Mise à jour - - -


Tu joues contre Kesitem le 2ème match farfrael ? :happy2:
Je vais faire ce que je peux pour que tu joues contre 5 solitaires le prochain match, mais j'ai déjà essayé, et c'est super difficile à chopper les elfes :(

Oui! Musa vient de démontrer comment il faut s'y prendre contre des elfes :p

Kesitem
02/03/2016, 11h06
Oui! Musa vient de démontrer comment il faut s'y prendre contre des elfes :p

Oui, mais je joue une équipe qui aime chopper les joueurs des autres équipes dans les bosquets :coucou:

farfrael
02/03/2016, 11h11
Oui, mais je joue une équipe qui aime chopper les joueurs des autres équipes dans les bosquets :coucou:

Si c'est pas honteux. D'un autre cote ca tombe bien, mes gros orcs aiment bien le contact rugueux ! :)

lekra
02/03/2016, 19h17
Le petit Stelteck est demandé pour caler la rencontre ;)

Lugmi
02/03/2016, 20h09
Je serai peut-être disponible demain soir, pas sûr encore ! Je te tiens au courant.
Des nouvelles ?

lekra
02/03/2016, 20h36
Match Stelteck moi demain 20h30

KaNaRD
02/03/2016, 21h56
Validé les matches Mortadelle / Benounet (2-0) et Harvester / Musa (0-1)

CryZy
03/03/2016, 13h32
Des nouvelles ?

Oui, ce soir c'est sûr à 80 % :p si de ton côté tu peux, on fait le match aux alentours de 21h?
Au cas où je tomberais sur les 20 % restants, je peux demain soir à 100 %.

Pasteque
03/03/2016, 15h06
Cool on aura fini la journée demain soir :)

Lugmi
03/03/2016, 15h51
Oui, ce soir c'est sûr à 80 % :p si de ton côté tu peux, on fait le match aux alentours de 21h?
Au cas où je tomberais sur les 20 % restants, je peux demain soir à 100 %.
On fait comme ça !

KaNaRD
03/03/2016, 16h40
Oui, ce soir c'est sûr à 83% :p si de ton côté tu peux, on fait le match aux alentours de 21h?
Au cas où je tomberais sur les 17% restants, je peux demain soir à 83% (jamais de 100%, le 1 est toujours un fail).
J'ai corrigé les pourcentages. On joue à BB, merde :ninja:

CryZy
03/03/2016, 16h53
héhé !

Lugmi
03/03/2016, 22h44
J'ai corrigé les pourcentages. On joue à BB, merde :ninja:

Tu lui as porté la poisse, j'ai l'impression !

Pasteque
03/03/2016, 23h46
1-1 entre les chaos de Dodo et mes Breto

Première mi-temps, je botte jusqu'au fond du terrain.
Premiers tours en forme de round d'observation, Dodo remonte tranquillement la balle et fait une grosse et belle cage.
Malgré 2 KO, je parviens à plus ou moins défendre et le 0-0 est sauvé sur une esquive 3+ ratée malgré relance.
Je réussis à sortir un guerrier du chaos -1 AV :p

Deuxième mi-temps, je tente l'attaque rapide sur le côté droit, grâce à quelques sonnés du public.
Ca passe, je tue une chèvre au passage, pour le plaisir, mais sans relance je ne peux pas temporiser et je marque tour 12.
Il reste 5 tours à dodo pour égaliser, et il réussira assez facilement, grâce au surnombre qu'il a réussi à créer en fin de match (3 blessés de mon côté mais 2 commotions et un paysan rate un match, rien de grave).
Je rate juste le blitz de la dernière chance sur un GFI foiré.

Merci pour le match et bonne continuation pour la suite.
Zlodh pourra me remercier pour son prochain match contre 3 guerriers seulement :lol:

lekra
03/03/2016, 23h59
Fin de match entre mes sacs à main et les oreilles pointues de Stelteck sur une petite victoire 2-1.
Un beau match avec de belles actions et du beau jeu...
Peu de blessé mais O'Krok, un de mes skinks vedettes est parti voir le serpent (miss click sur résultat d'apo...) et ne reviendra plus.

Première mi-temps à mon avantage et 1-0.
Deuxième mi-temps très tendu avec égalisation en 2 tours (un mauvais placement payer cash)...
Beaucoup d'actions (mon mort est là mais mon adversaire épuise ses relances) et finalement avantage 2-1 pour moi à 2 tours de la fin.
Blitz dans ma gueule à l'engagement et je m'en sors in extremis sur plaquage skinks.
Score final 2-1 pour mes lézards.

Merci à Stelteck et bonne continuation de tournoi à lui. ;)

KaNaRD
04/03/2016, 00h19
Fin de match entre mes sacs à main et les oreilles pointues de Stelteck sur une petite victoire 2-1.
C'est validay !

dragou
04/03/2016, 00h19
C'est validay !

Bein oui, je l'ai fait!!!!

KaNaRD
04/03/2016, 00h23
Bein oui, je l'ai fait!!!!
Ouais mais je préviens, j'suis sympa et tout ! Ou pas ?

Pasteque
04/03/2016, 10h04
Désolé pour le mauvais résumé, je me suis trompé de topic :p

Seymos
04/03/2016, 10h13
Désolé pour le mauvais résumé, je me suis trompé de topic :p

Tu m'as mis un sale doute ! J'avais validé le 2-0 de Grouik et je comprenais pas que ton 1-1 soit dans le même topic qu'un 2-1.

Je sais pas si je suis clair.

Pasteque
04/03/2016, 10h35
:ninja:

Grouiiik
04/03/2016, 10h50
J'avais bien l'impression qu'on se comprenait pas bien :p

Stelteck
04/03/2016, 11h49
Dites, ce n'est pas sensé être les mauvais dans cette division ? J'ai 100% de défaite ca commence à être ennuyeux :tired:.

Il faut descendre jusqu’où pour avoir des matchs faciles ?

Grouiiik
04/03/2016, 11h51
On arrive ;)

dragou
04/03/2016, 11h55
Dites, ce n'est pas sensé être les mauvais dans cette division ? J'ai 100% de défaite ca commence à être ennuyeux :tired:.

Il faut descendre jusqu’où pour avoir des matchs faciles ?

T'affrontes yaourt en journée 2!!!

BenRicard
04/03/2016, 12h24
T'affrontes yaourt en journée 2!!!

oh le forfait facile : :o :trollface:

Lugmi
04/03/2016, 17h32
Oui, ce soir c'est sûr à 80 % :p si de ton côté tu peux, on fait le match aux alentours de 21h?
Au cas où je tomberais sur les 20 % restants, je peux demain soir à 100 %.

Imprévu pour moi, pas dispo ce soir avant tard (mais genre tard, du style 23h+).
Ce we ?
EDIT : Imprévu pour mon imprévu, je serai dispo ce soir !

CryZy
04/03/2016, 18h45
Ben je serai connecté sur Steam, donc fais moi un coucou si c'est bon pour toi. ;)

farfrael
04/03/2016, 19h48
:ninja:

Souviens toi des consignes pour ce soir!

Pasteque
04/03/2016, 20h37
:death:

Kesitem
04/03/2016, 21h08
Souviens toi des consignes pour ce soir!

Oui, on a bien discuté: il me file un maximum d'xp pour que j'écrase mon adversaire suivant. :ninja:

Pasteque
05/03/2016, 00h13
Match terminé : 3-2 pour mes humains contre les sylvains de Kesitem
Désolé farfrael, match de gentlemen : 7 passes réussies en tout, une interception et un seul blessé : le solitaire de kesitem.

Match d'attaque donc, on a tous les deux pris trop de risque en défense je pense et comme nos passes sont passées, on s'est fait transpercé à chaque fois.
Kesitem méritait l'égalisation à la fin mais il la rate 2 fois sur 2 doubles 1 dans 2 tours consécutifs !

Griff a encore fait un boulot de fou, si t'avais vu ça ChBox ;)
Mais comme toujours, le revers de la médaille, il prend le MVP et 10 XP en tout...
Enfin, je dois avoir 3 level up et j'ai fait un 6 sur les gains donc pour une fois, l'équipe va évoluer un peu.

Match très sympa contre un adversaire très sympathique, même sans mumble.
A une prochaine fois j'espère ;)

CHbox
05/03/2016, 00h31
Griff a encore fait un boulot de fou, si t'avais vu ça ChBox ;)
:tired:

dragou
05/03/2016, 00h42
Jounée 2 lancée!

von_yaourt
05/03/2016, 00h58
Déjà ? Cool !

Les match-ups de la semaine :

Harvester Pasteques
von_yaourt Stelteck
Benounet Lekra
Travica Musa
Kesitem Farfrael
Lugmi Gotrekson


Stelteck, quand tu veux pour moi à partir de lundi.

CryZy
05/03/2016, 01h01
http://tof.canardpc.com/view/c0756d42-9c9d-4694-b688-927da8622dfa.jpg

Ch'tite capture d'écran quand même de mon match face à Lugmi, histoire de !
J'ai pris mon ratio de blitz à l'engagement pour quelques matchs j'espère :ninja:
Un match qui confirme que je défends comme un cul, et que l'Ogre de l'équipe est encore plus médiocre que l'entraîneur. :cigare:

Lugmi
05/03/2016, 01h29
Un match qui confirme qu'on défends comme des culs.

Fixed. :ninja:

Et saloperie de go-for-it. :emo:

farfrael
05/03/2016, 01h55
Oui, on a bien discuté: il me file un maximum d'xp pour que j'écrase mon adversaire suivant. :ninja:
Ca a l'air oui ! Vendus ! tout ca pour pexer comme des sales ...

je serai tres disponible ce weekend, si cela te tente de faire notre match


Mais comme toujours, le revers de la médaille, il prend le MVP et 10 XP en tout...
:haha:

Kesitem
05/03/2016, 10h01
Match terminé : 3-2 pour mes humains contre les sylvains de Kesitem
Désolé farfrael, match de gentlemen : 7 passes réussies en tout, une interception et un seul blessé : le solitaire de kesitem.

Match d'attaque donc, on a tous les deux pris trop de risque en défense je pense et comme nos passes sont passées, on s'est fait transpercé à chaque fois.
Kesitem méritait l'égalisation à la fin mais il la rate 2 fois sur 2 doubles 1 dans 2 tours consécutifs !

Griff a encore fait un boulot de fou, si t'avais vu ça ChBox ;)
Mais comme toujours, le revers de la médaille, il prend le MVP et 10 XP en tout...
Enfin, je dois avoir 3 level up et j'ai fait un 6 sur les gains donc pour une fois, l'équipe va évoluer un peu.

Match très sympa contre un adversaire très sympathique, même sans mumble.
A une prochaine fois j'espère ;)

Je confirme Match très sympa.
Certes un petit coup malchance à la fin, mais c'est la balance cosmique, j'ai pas raté grand chose avant dans le match (j'ai passé plein d'esquives à 2+, un truc de fou et je parle pas des quelques 3+ :p ).

Par contre Pasteques est hyper skillé en coup d'envoi et possède l'ogre le plus intelligent de la terre ;)

Et je confirme Griff est une saleté! Que quelqu'un le butte :cell:


Ca a l'air oui ! Vendus ! tout ca pour pexer comme des sales ...

je serai tres disponible ce weekend, si cela te tente de faire notre match


:haha:

Si tu es dispo ce soir 21h c'est bon pour moi!

farfrael
05/03/2016, 12h57
Plop vas pour 21h, à ce soir

Pasteque
05/03/2016, 13h13
On joue dimanche vers 21h avec Harvester

- - - Mise à jour - - -


Par contre Pasteques est hyper skillé en coup d'envoi et possède l'ogre le plus intelligent de la terre ;)
Les events coup d'envoi c'est ma spécialité B)
Et mon ogre a pas fait un cerveau lent du match alors que l'homme arbre a dû bouger de 2 cases en tout :p

Harvester
05/03/2016, 14h47
On joue dimanche vers 21h avec Harvester

- - - Mise à jour - - -


Les events coup d'envoi c'est ma spécialité B)
Et mon ogre a pas fait un cerveau lent du match alors que l'homme arbre a dû bouger de 2 cases en tout :p

J'espère qu'il a grillé toutes ses neurones alors :trollface:

Lugmi
05/03/2016, 17h45
Match contre les orcs de Mortadelle joué en début d'après midi.
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/308866001611414169/8D3BD141F43DED4D360A3468D76FE52ED4B685C1/
Mortadelle choisi d'engager, et le jeu décide de me filer un 3è blitz en deux matchs. TD tour 1 pour les elfes. Tout est normal. :ninja:

Il a ensuite 7 tours pour marquer, mais je marque sa cage king size à la culotte. Après debrief, sa cage était vraiment trop grosse, et donc facile à contenir. Deux/trois joueurs qui me contournent et font des trous dans la défense auraient permis des miracles.
Deuxième mi-temps, je suis à l'attaque. J'essaie mon traditionnel td tours 10, mais la malédiction du double 1 veille. Je passe donc la moitié de la deuxième mi-temps à défendre. Encore.
Mortadelle avance lentement mais surement, mais fait surgir son porteur de balle trop tôt, et me permets de la récupérer et relancer le jeu dans sa moitié de terrain (ainsi qu'à Batman de réussir sa passe par match contractuelle. Il en est à 22, tout de même, le pépère.). Il marque violemment mon porteur de balle, mais double esquive + gfi permettent, avec une relance, d'assurer définitivement la victoire.

Mention spéciale à son cuistot qui me pique 3 relances en première mi-temps, mais me les laisse gentiment en deuxième.

CryZy
05/03/2016, 18h40
Quoi ?! T'as réussi un mettre le paquet ? :trollface:

Lugmi
05/03/2016, 19h25
Quoi ?! T'as réussi un mettre le paquet ? :trollface:

Gnagnagna :cafe2:

farfrael
05/03/2016, 23h31
Match Farfrael (orcs) - Kesitem (elfes sylvains) termine. 2-0 in ma faveur

Ce fut ... violent ! Kesitem ouvre les hostilites avec une blessures sur le lanceur orc mais apres cela ... c'est la chasse ouverte sur les elfes et les KOs (5 au total), blessures et mort (recupere avec l'apo) s'enchainent pour lui. On finit la 2eme mi-temps a 11 contre 5.
Je gagne le premier lance et decide d'attaquer, formation de cage, remontee du terrain classique et puis les KOs/blessures s'enchainent et dans ces conditions il est facile de marquer le premier TD au tour 8. La 2eme mi-temps voit une perte du ballon par Kesitem sur une passe ratee et puis TD rapide de ma part grace a la superiorite numerique. Je peux meme me permettre de choisir le blizzer qui va marquer le TD pour le faire pexer en toute tranquilite vu l'etat de l'equipe adverse.

Mon adversaire tente bien une ou deux actions mesquines (comme de blizzer mon 3/4 no-skill avec son homme arbre) qui sont punies par les des immediatement (double skull, pan) mais a part cela se comporte comme un gentleman :)
Vu le nombre de blesses, son prochain match va etre chaud ... desole !

[clairement, ma reserve de chance accumulee depuis 3 mois vient d'etre depensee d'un seul coup. Ca va etre la pluie au double 1 le prochain match!]

Kesitem
06/03/2016, 11h03
Pour completer le commentaire Farfrael:

Fin de la première mi-temps:
http://tof.canardpc.com/view/3e5f89d1-dfcf-4821-85d7-1b685a9d01d9.jpg

Fin de la seconde:
http://tof.canardpc.com/view/da88cae2-a27b-4442-8e88-7ab79c50067d.jpg

Farfrael a pas fait d'erreur, moi, j'ai un peu de malchance (42% de 1 et 2 sur les lancés hors blocage), voilà, ça donne un match difficile :p

Edit:

Mouais, je viens de rendre compte que je joue contre Van_yaourt au prochain match... coïncidence? Je demande une enquête officielle :cell: (ou alors un pot de vin substantielle, faut que j’achète un jacuzzi pour les après match avec les pompom de mon équipes :wub:)

farfrael
06/03/2016, 12h29
Oui, le capitaine Orc ayant vu tous les KOs Elfes revenir au debut de la 2eme mi-temps s'est dit "il va falloir faire des blesses" ... et etant un Orc de parole, il a agit en consequence !
Au moins tu peux te consoler avec les pom-poms Elfes !

Mon blitzer niveau 2 (guard) vient de faire un double 3 sur le lvl-up. Je pense prendre une skill d'agilite mais hesite entre dodge et jump-up ... des conseils? j'adore jump-up qui permet de facto de faire un autre blitz quand le joueur a ete mis a terre mais dodge serait bien pour eviter de se retrouver par terre !

farfrael
06/03/2016, 12h39
[desole, double-post]

Lawthrall
06/03/2016, 13h09
J'hésite pas à mettre esquive sur un blitzer orc, ce qui en fait un bon porteur de balle dans cette equipe, aprés je ne connais pas la tienne, mais en effet le fait d'avoir esquive évite déjà d'avoir trop besoin de se relever!

Aprés si ce n'est pas lui le porteur cela sécurise son role de guardeux.

Seymos
06/03/2016, 13h44
Pareil que Lawthrall. Esquive pour en faire un bon blodgeur porteur de balle, mais en plus avec garde, tu lui rajoute stabilité et tu as un poison pour l'adversaire.

farfrael
06/03/2016, 13h57
ok mais j'ai deja 3 porteurs de balle potentiellement (2 blitzers avec agi 4 (dont 1 avec sure hands) et 1 lanceur avec sure hands) donc celui-la je prefererai en faire autre chose qu'un porteur de balle !
Stabilite c'est quoi en anglais? stand firm?

[edit] va pour esquive/dodge

dragou
06/03/2016, 13h58
Esquive sans hésiter.

Lawthrall
06/03/2016, 14h03
Stand Firm pour stabilité en anglais en effet.

CryZy
06/03/2016, 20h18
http://tof.canardpc.com/view/e07c0061-8c76-413b-8273-27017c24df34.jpg

Ce jeu ne m'aime pas.

Musas
06/03/2016, 20h31
Je crois que tout a été résumé par mon adversaire dans son poste du dessus.
:cigare: La classe naine.

Harvester
07/03/2016, 00h01
http://tof.canardpc.com/preview2/a3fbb4b9-d5e6-4115-9af8-dad217c91054.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a3fbb4b9-d5e6-4115-9af8-dad217c91054.jpg)

Le match qu'il fallait suivre !

Il y a eu du YOLO, avec des passes humaines à 13 cases réussies sans relance, des TO au pire moment de chaque côté, des elfes qui soit n'arrivaient pas à refaire leurs lacets soit passaient tout, des armures qui résistent jusqu'au moment où en deux blocages je me tape un mort (sauvé) et une commo... C'était intense, c'était génial et ça a été tendu jusqu'au tour 16.

Des matchs comme ça, avec des adversaires aussi sympas, j'en veux tous les weekends (si en plus je gagne c'est le pompon !) !

Pasteque
07/03/2016, 10h13
Oui, match super sympa, merci à toi ;)

Première mi-temps équilibrée qui se termine à 1-1 grâce à deux passes humaines (oui deux) dont une bombe (oui, une bombe) !
Mais j'ai mal joué la deuxième mi-temps. Je suis trop parti à l'abordage dès le départ et quand j'ai eu un turnover très mal placé (double les deux à terre alors que j'avais cramé la relance), Harvester a réussi à mettre le porteur en touche et la balle part loin dans mon camp.
Malgré tout, je parviens à remettre la main dessus mais maladresse sur la bombe qui n'avait comme seul but que d'éloigner le danger.
Harvester a pu temporiser jusqu'à 2 tours de la fin, en attendant que je ramène tous mes joueurs qui étaient trop parti en attaque.

Malgré tout, j'aurais presque pu marquer en 2 tours grâce à la supériorité numérique de fin de match mais tour 15 mon receveur rate sa réception (c'est bien la peine d'avoir réception :rolleyes: ) et tout 16 je gère super mal mon blitz de la dernière chance.

J'ai bien vu sur ce match la différence de niveau de mon équipe par rapport aux autres. Cela n'enlève rien au très bon match d'Harvester, mais il avait trop de blodgeur pour un seul tacleur de mon côté.
Trop de compétences blocage d'un côté, pas assez de l'autre. En plus, j'ai mal joué mon sorcier qui n'a pas fait grand chose et j'ai pas pu prendre Griff :'(
Une leçon que je vais devoir retenir de ce match (mais bon, je le savais déjà avant...) : ne pas se découvrir imprudemment contre des elfes !!!

von_yaourt
07/03/2016, 22h49
Fin du match contre Stelteck qui m'a rendu tout triste : il a fait une foule de 1. Double un pour la première esquive du match avec son porteur de balle alors que je faisais une défense agressive en jouant le 2-1, double un sur le gfi sur l'attaque suivante, double un relancée en double 2 sur un blocage alors que j'avais blocage et lui non, un blessé sur une esquive qui fait 1, un blessé sur un saut raté... :emo:

Bref une foule de 1, mais heureusement au dernier tour je rate le ramassage près de ma ligne d'en-but, il blitze le joueur et ramasse pour marquer.

Je gagne 4-1.

Et je fais 3 passages de niveau.

Et je gagne 70000PO.

Mais je fais un 3e MVP sur mon trois quart armure 6. :tired:

CryZy
07/03/2016, 23h26
Tss, t'as pas encore compris que les pécors, c'est l'âme de ton équipe ? :cigare:

Pasteque
08/03/2016, 10h12
J'ai fait un level up sur mon 3/4 humain.
Comme j'affronte les nains de musa et plein de blodgeurs ensuite avec mon équipe qui elle manque beaucoup de blocage, je pensais lui mettre lutte.
Mais j'ai fait 5+5 du coup je me pose la question :

+1 MV ou +1 AV ne m'intéressent pas.
Je lui met garde ? Ca m'en fera 3 avec mon ogre et un blitzer.
Esquive ? Dans l'optique d'en faire un blodgeur si il passe niveau 3 ? Mais bon pour un 3/4 humain, j'ai du mal à voir trop l'utilité.
Tacle plongeant, sachant que y a plein d'équipes agiles en D3 ?
Chef pour avoir 4 relances ?
Je reste sur lutte ? Ou alors bêtement blocage ?

Si y a des avis, je suis preneur :)

dragou
08/03/2016, 10h24
J'ai fait un level up sur mon 3/4 humain.
Comme j'affronte les nains de musa et plein de blodgeurs ensuite avec mon équipe qui elle manque beaucoup de blocage, je pensais lui mettre lutte.
Mais j'ai fait 5+5 du coup je me pose la question :

+1 MV ou +1 AV ne m'intéressent pas.
Je lui met garde ? Ca m'en fera 3 avec mon ogre et un blitzer.
Esquive ? Dans l'optique d'en faire un blodgeur si il passe niveau 3 ? Mais bon pour un 3/4 humain, j'ai du mal à voir trop l'utilité.
Tacle plongeant, sachant que y a plein d'équipes agiles en D3 ?
Chef pour avoir 4 relances ?
Je reste sur lutte ? Ou alors bêtement blocage ?

Si y a des avis, je suis preneur :)

Grosso modo, les 3/4 humains sont buildés avec block/lutte - tacle - esquive/garde
A toi de voir si tu préfères prendre esquive, garde ou blocage mais personnellement j'irai sur garde.

Tu n'es jamais sur de refaire d'autres doubles donc avoir un 3/4 en plus permet de décharger un peu les blitzers (eux peuvent prendre garde sur un jet simple).
Esquive est toujours utile mais il prend vraiment son effet quand tu as déjà blocage (ou quand les adversaires n'ont pas encore blocage mais vu tes matchs de retard...).
Blocage n'est jamais mauvais mais c'est con de passer a coté d'un double...

chef je suis pas fan du tout, tacle plongeant viendra bien plus tard.

Pasteque
08/03/2016, 10h58
Dommage de passer à côté d'un double, c'est ce que m'a dit yaourt hier, et c'est aussi ce que je pense intuitivement, c'est pour ça que j'ai pas pris lutte tout de suite comme je le pensais avant le jet de dés.
Du coup, je pense que je vais prendre garde, parce que en effet esquive, tant que j'ai pas blocage, je vois moins l'utilité.
Et puis contre des nains full tacle, ça me fera une belle jambe.

Merci :)

Harvester
08/03/2016, 14h19
J'ai fait un level up sur mon 3/4 humain.


T'étais pas obligé de me casser un 3/4 pour ça :tired:

Pasteque
08/03/2016, 15h00
Malheureusement, je t'en ai pas cassé assez de tes 3/4 blodgeurs :'(

Harvester
08/03/2016, 21h47
Malheureusement, je t'en ai pas cassé assez de tes 3/4 blodgeurs :'(

:tired:

Dommage qu'il n'y ait pas de match retour... J'aurais vendu tous mes mecs avant pour avoir une TV tellement basse que j'aurais pu prendre que des champions et te massacrer ! :trollface:

farfrael
08/03/2016, 21h58
:tired:

Dommage qu'il n'y ait pas de match retour... J'aurais vendu tous mes mecs avant pour avoir une TV tellement basse que j'aurais pu prendre que des champions et te massacrer ! :trollface:

On joue le dernier match de la poule, même pas cap' de le faire :p

Harvester
08/03/2016, 22h05
On joue le dernier match de la poule, même pas cap' de le faire :p

J'parle pas aux buveurs de thé !

farfrael
09/03/2016, 00h11
J'parle pas aux buveurs de thé !
T'inquietes, j'assisterai a ton prochain match en spectateur pour te porter "chance" :indeed: :trollface:

farfrael
09/03/2016, 19h33
C'est pour quand le match Benounet/Lekra?

Lekra, on se retrouve après ton match contre Ben!

Benounet
09/03/2016, 21h00
Normalement ce soir a 20h.

lekra
09/03/2016, 21h01
J'y suis ;)

Benounet
09/03/2016, 21h02
Je te vois pas. C'est bien Zega sur Steam?

lekra
09/03/2016, 21h03
Lekra...

Benounet
09/03/2016, 21h03
Ok pas du tout.

lekra
09/03/2016, 22h16
Match fini...
Cuisante défaite de mes lézards 2-0...
Ma deuxième pire partie après les Mad Buc' de la saison précédente... Je hais les humains !
Une maroquinerie...

Benounet
09/03/2016, 22h16
Victoire de Benounet sur Lekra 2-0.

Petite erreur de placement de Lekra en debut de partie qui, je crois, ne connaissait pas bien le skill dauntless (ou alors il a pas fait gaffe a mes upgrades). Ca le met un peu dans la merde mais mes blocks a deux des passent pas. Apres ce fut festival d'armor break en ma faveur, pas grand chose a faire quand c'est a ce point.

farfrael
09/03/2016, 23h06
Une maroquinerie...
Parfait! mon ON cherche une paire de pompes en croco, pointure 65 "fillette", vous faites ca? :ninja:

Plus serieusement, pour le prochain tour, je serai dispo demain et vendredi soir vers 21h et samedi en general. Qu'est ce qui te conviendrait?

von_yaourt
09/03/2016, 23h38
Journée 3 lancée !

Pasteques - Musa
Farfrael - Lekra
Gotrekson - Stelteck
Lugmi - Harvester
Kesitem - von_yaourt
Travica - Benounet

Kesitem, c'est quand tu veux en dehors des week-ends.

Harvester
09/03/2016, 23h58
Lugmi, quand veux tu que l'on fasse notre match de gentlemen ? Après 22h en semaine pour moi, 15h le weekend. Mais pas dispo ce dimanche par contre.

lekra
10/03/2016, 00h05
Parfait! mon ON cherche une paire de pompes en croco, pointure 65 "fillette", vous faites ca? :ninja:

Plus serieusement, pour le prochain tour, je serai dispo demain et vendredi soir vers 21h et samedi en general. Qu'est ce qui te conviendrait?
Yop demain soir ça doit être faisable :)

Lugmi
10/03/2016, 00h10
Lugmi, quand veux tu que l'on fasse notre match de gentlemen ? Après 22h en semaine pour moi, 15h le weekend. Mais pas dispo ce dimanche par contre.

Dispo après 22h vendredi soir, par exemple. C'est bon pour toi ?

Harvester
10/03/2016, 03h39
Ouaich nickel !

Kesitem
10/03/2016, 09h57
Kesitem, c'est quand tu veux en dehors des week-ends.

Vendredi soir 21h, ça serait bon pour toi?

Pasteque
10/03/2016, 10h09
Hello Musa
Peux-tu être dispo samedi ou dimanche à 14h ?
Sinon, un soir vers 20h30-21h, dis moi ce qui t'arrange (pas ce soir, je joue mon autre équipe).

Musas
10/03/2016, 11h02
Lut Pasteque

Vendredi soir 21h ce serait parfait pour moi.
Ce week end ce sera impossible pour moi. Si vendredi tu ne peux pas alors la semaine prochaine.

von_yaourt
10/03/2016, 14h01
Vendredi soir 21h, ça serait bon pour toi?

Demain 21h c'est parfait !

Kesitem
10/03/2016, 14h20
Demain 21h c'est parfait !

Nickel, à demain!

farfrael
10/03/2016, 14h24
Nickel, à demain!

Soit pas aussi presse, il est pire que mes orcs avec ses paysans yaourt.

Pasteque
10/03/2016, 14h58
Lut Pasteque

Vendredi soir 21h ce serait parfait pour moi.
Ce week end ce sera impossible pour moi. Si vendredi tu ne peux pas alors la semaine prochaine.

Ca devrait le faire vendredi à 21h ;)

Kesitem
10/03/2016, 15h04
Soit pas aussi presse, il est pire que mes orcs avec ses paysans yaourt.

Bon ben, je vais prendre cher alors :cry:

Mortadelle
10/03/2016, 21h44
Stelteck, je t'ai envoyé mes dispos en MP
Tiens moi au courant.

farfrael
10/03/2016, 23h40
Match Farfrael (orcs) - Lekra (sacs a main) termine 2-0 en ma faveur

Match assez civilise en fait, peu de blesses/KOs
Un peu de chance de ma part, un peu de malchance de la sienne, des erreurs de sa part et puis voila :)

CryZy
11/03/2016, 15h22
Benounet, t'as des dispos pour ces jours-ci ?

Benounet
11/03/2016, 17h52
Courant de week end oui. Ce soir sans doute pas non. Sinon n'importe quand dans la semaine a partir de 20h a partir du moment ou tu me previens.

Musas
11/03/2016, 23h53
Pasteque: 3 Musa: 1

Défaite naine plutôt violente. Violente au niveau du score mais aussi au niveau mort/blessés. 4 Valeureux nains sont tombé sous les coups d'un star player (qui doit pas tourner qu'a l'eau claire) et une boule de feu (venu du camp adverse). Du côté humain deux blessés rien de bien grave. Une 1ere mi-temps à sens unique et une seconde pas bien meilleur. Tout cela donne une première défaite.

Félicitation Pasteque. Ma revanche sera terrible.

Stelteck
12/03/2016, 00h00
Stelteck Highsnob gold eagle contre les orcs de Mortadelle.

2 blessé partout dont match nul. Sinon le score c'est 1-1.

Je marque un TD grâce au skill quand à l'engagement tous les joueurs orcs tombent par terre sur envahissement du terrain. Et je l'empêche de marquer en première mi temps.
Je cause même 2 blessures.
Mais j'ai 3 joueurs KO qui refusent de revenir se battre, (Et cela ne va pas s'améliorer en deuxième mi temps) alors je me prends un TD au tour 16 malgré une défense héroïque. Enfin, la boule de feu tombé du ciel n'a pas aidé non plus.
Première fois que je vois ce truc. Franchement cyanide aurait pu soigner l'animation elle est ultra moche.

Bravo à mon adversaire. Mon meilleur résultat de la saison. :ninja:

farfrael
12/03/2016, 00h06
Bravo à mon adversaire. Mon meilleur résultat de la saison. :ninja:
Felicitations ! on se retrouve au prochain tour et ce sont encore des orcs au menu :p
PS: les obus au chlore ne sont pas permis !

Pasteque
12/03/2016, 00h07
Oui, pas mieux pour le résumé.
Encore une fois, la cagnotte a bien équilibré l'écart de TV : j'ai pris Zug qui sort deux joueurs (dont un mort :( ) et la boule de feu qui en sort un autre.
Mais encore une fois le revers de la médaille : Zug MVP (j'ai eu 4 champions MVP en 9 matchs !)

Je décide d'attaquer pour pas me coltiner le roule-mort au départ.
Je réussis à m'inflitrer sur la droite, mais je me sens un peu coincé et je suis obligé de tenter tour 4 une action un peu osée que j'avais pas prévu, une passe à 4+ (et merci précision que je viens de mettre à mon lanceur) qui passe, ouf.
Sur l'engagement, toujours pas de roule-mort, Musas fait une cage et je balance direct al boule de feu qui est très efficace : 4 nains tombent dont un ne se relèvera pas. S'ensuit un long moment où la balle change de main, tombe, surfe sur les cadavres. Je réussis à la ramasser et à m'éloigner avec un blitzer, Musas rate le blitz de la dernière chance à sont tour 7.
Comme Zug a fait un mort, je me dis qu'une sortie de plus et Musas doit faire rentrer le roule-mort tour 8 ! Donc comme il me reste une relance je tente les blocages que je peux avant de marquer mais pas de blessure. Au moins, pas de turnover et je peux marquer le 2-0 (je ne prends évidemment pas le risque d'agresser !)
Dernier tour de Musas, un KO qui reviendra.

Ca aura d'ailleurs été le gros point noir du match de Musas : les armures humaines ont tenu et bien tenu !

Deuxième mi-temps avec le roule-mort qui ne sera pas plus efficace que ses partenaires, Musas réussit à avancer et les TT jouent à se faire des passes et marquent tour 15.
Bon, il me reste 2 tours, Musas reste en retrait. Je me dis que je risque pas grand chose à tenter. Je récupère la balle au fond de mon terrain, j'avance mon receveur à la limite de portée du TD et tour 16 je tente : transmission et la terre promise c'est droit devant.
2 esquives 4+ sur un coureur (qui n'a pas tacle) et ça passe !
3-1 score final

Merci pour le match Musas, même si ça n'a pas tourné en ta faveur.
Quand tu veux pour une revanche ^^

CryZy
12/03/2016, 00h37
Courant de week end oui. Ce soir sans doute pas non. Sinon n'importe quand dans la semaine a partir de 20h a partir du moment ou tu me previens.
Dimanche soir peut-être pour moi ;)

Harvester
12/03/2016, 00h56
http://tof.canardpc.com/preview2/0f1e0eb6-a65c-44a9-b9b2-034847e12e68.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0f1e0eb6-a65c-44a9-b9b2-034847e12e68.jpg)

Un match euh... je sais pas comment le qualifier.

J'ai commencé par faire n'importe quoi, genre faire une passe au lieu d'une transmission et me retrouver comme un con sans pouvoir marquer. Ou pas faire gaffe que le chemin emprunté passe par une esquive (qui foirera après relance)... Et quand je me suis ressaisi, les dés s'en s'ont mêlés, avec des doubles skulls relancés doubles skulls, des GFI foirés à gogo... Donc un match à oublier tactiquement !

Mon adversaire a pourtant fait de son mieux, allant jusqu'à tuer un de ses joueurs pour me mettre en confiance. Mais rien à faire, à chaque fois il récupérait et marquait honteusement, profitant bien de mes nombreuses erreurs.

A noter aussi le festival de passes de chaque côté et la présence de Farfrael qui, j'en suis sûr, est l'anti-porte-bonheur dont je cauchemarde tous les soirs. Salow de Brit' !

Mortadelle
12/03/2016, 01h24
Highsnob Gold Eagle de Stelteck contre Krakaj Deluxe de Mortadelle 1-1

http://tof.canardpc.com/preview2/4e9541f9-3d00-42e4-b3e5-b10d4a4454ee.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4e9541f9-3d00-42e4-b3e5-b10d4a4454ee.jpg)
190K d'inducement je prend un sorcier et une serveuse.

1er tour, je défend et botte (marre de me prendre des blitz), et .... rocher !
Trois elfes sonnés (ça c'était clairement mérité), et chez moi 6 orcs sonnés :pouah:
http://tof.canardpc.com/preview2/01585e83-69c3-4f2d-a7a6-4fd8c37ee4bc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/01585e83-69c3-4f2d-a7a6-4fd8c37ee4bc.jpg)
Un magnifique trou béant lamine mon équipe, et mon adversaire doit maintenant attaquer...
Merci Blood Bowl pour cet instant magique : ce jeu me hait ©

Tour 2 Mon adversaire marque son TD, en toute fourbitude elfique. bouuuu.
Tour 3 Stelteck botte, je progresse lentement, je distribue des gnons (3 joueurs vont aller sur le banc pendant cette mi-temps)...
Tour 7 Mes joueurs déblayent un peu le terrain pour mon lanceur porteur de ballon qui est sur la LOS, il s'avance et tente une passe vers mon trois-quart qui est démarqué à bonne distance du TD... mais la passe échoue .... (double 1 sur 3+) :s

Deuxième mi-temps
Stelteck botte, mon orc noir avec Garde et Blocage récupère la balle : +6 :beer:
Je progresse pendant 8 tours à coup de gnons... les joueurs s'entassent sur son banc de touche.
Il ne lui reste plus que 5 joueurs sur le terrain, mais il défendra jusqu'au bout.

Au prix d'une lutte acharnée sur sa ligne de TD (et de l'usage du sorcier de façon offensive pour récupérer la balle), mes 9 joueurs finissent par prendre le dessus, et mon lanceur marque tour 15 (il prend son niveau 2).
http://tof.canardpc.com/preview2/f8b42835-6065-4c12-8a1b-46f8acecc106.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f8b42835-6065-4c12-8a1b-46f8acecc106.jpg)
J'arrache le match nul avec les crocs...
Belle défense de Stelteck, son blitzeur danseur (avec saut), m'aura fait mal jusqu'au bout...

Je termine avec deux joueurs blessés: un Orc noir (Varoujar, 0SPP qui n'a jamais fini un match, normal..) et un blitzer (-1 Agi).

Question existentielle, et appel à conseil pour mon prochain match (Haut Elfe, Harvester):
J'ai 150k en banque, je me demande si je n'ai pas intérêt à vendre mon Orc Noir blessé (0 SPP, rate le match) et en racheter un neuf...
J'éviterais de jouer avec 2 Solitaires, et je récupère 4 Orcs noir au lieu de jouer à 3 ...

Bonne idée, mauvaise idée ?
Par ailleurs, j'ai seulement 2 relances dans l'équipe (je pourrais prendre 1 relance de+)... mais je préfère avoir 4 ON sur le terrain..
J'aime pas trop le Troll, avec gros débile, je trouve pas très safe ...

von_yaourt
12/03/2016, 02h12
Achète la relance, t'as pas besoin d'orcs noirs contre les elfes.

Il ne reste déjà qu'un match à jouer : Travica contre Benounet ! Et après on peut lancer la journée suivante. :)

Vous êtes super rapides, c'est vraiment cool d'être dans ce groupe ! ;)

Sinon résumé de mon 1-1 contre Kesitem :

Je choisis de botter, j'essaye d'appliquer la technique du 2-1, je laisse un gros trou au milieu avec des leurres partout pour qu'il apporte des assists et ne puisse pas faire une cage parfaite. Kesitem s'engouffre sans y repenser mais ne peut pas faire une cage parfaite, ce qui est une grosse erreur : je peux le blitzer à deux dés sans souci (c'est d'ailleurs une grosse erreur, tu aurais dû rester hors de portée de blitz avec ton lanceur qui avait la balle, et avoir 3 ou 4 elfes au milieu du terrain et quelques uns dans mon camp pour remonter la balle avec une transmission et une passe, façon Skaven). Mais je n'ai pas les dés pour faire chuter son elfe malgré mon tacle. Et Kesitem lui, me passe 5 armures en 5 mises au sol. Il m'en passera 10 dans la première mi-temps en tout. Donc il marque tour 2, pas grave, j'ai largement le temps d'appliquer le 2-1 et mon KO se relève tout de suite.

Sauf que c'est chiant d'attaquer quand tu fais 90% de push/skull, même en plaçant correctement mes gardes je n'ai pas d'opportunités de prendre l'avantage numérique, je me prends même un turnover sur mon frénétique. Pire, il continue de me sonner et de me faire des KO, je n'arrive que difficilement à m'infiltrer pour me mettre à portée de blitz. Il fait une petite erreur de placement au tour 8 qui me permet de tenter une manière simple de marquer : un blocage où il me suffit de repousser un adversaire avec deux dés, puis de ramener mon gardeux ainsi démarqué pour apporter un soutien sur l'elfe qui me bloquait le couloir le long de la ligne de touche et le blitzer à deux dés après une esquive et un blitz du porteur de balle, qui irait marquer. Evidemment, cette esquive à 3+ rate malgré la relance. Donc 1-0 à la mi-temps. Un de mes trois KO se relève donc au moins j'attaque la mi-temps à 11, mais Kesitem aussi.

Je suis passablement énervé par le scénario, donc le coup d'envoi est en conséquence : une petite invasion du terrain qui couche 3 elfes et un de mes blitzeurs, dégarnissant le côté gauche, sur lequel je fais mine de m'engager. Kesitem mord à l'hameçon et je me décale sur le côté droit dès le tour suivant, où je peux cager sans vergogne et attendre de prendre l'avantage numérique. Kesitem, qui joue ses elfes comme des nordiques, envoie ses elfes avec 3 gardes et tous avec blocage (oui, c'est un build peu orthodoxe) et me laisse l'opportunité de le taper. Cette fois c'est moi qui lui passe énormément les armures, je lui fais 3 KO et quelques sonnés qui me permettent de monter tranquillement en conservant le contact avec les elfes au sol, sans trop de possibilités pour lui de me déranger, même si au final il m'aura passé 17 fois l'armure dans le match. Au tour 15 j'ai un blitz qui me permet d'enfoncer une cage à 5 cases de l'en-but pile au milieu du terrain. Kesitem ne peut ni la démolir ni couvrir l'intégralité des routes possibles pour mon porteur de balle, j'égalise 1-1.

Heureusement je gagne 70000PO et je fais un MVP sur mon bloqueur avec garde, qui gagne stabilité.

Première fois que je fais un match contre des Elfes Sylvains sans aucune blessure : ni sur mes joueurs une malgré les 17 passages d'armure de Kesitem, ni une contre les elfes malgré mes 44 tentatives de blocage. :p

Benounet
12/03/2016, 11h28
Dimanche soir peut-être pour moi ;)

On se dit dimanche 20h du coup, sauf si imprevu?

CryZy
12/03/2016, 13h14
Vendu.

Pasteque
12/03/2016, 13h58
Du coup, j'en profite parce que le créneau de lundi soir m'intéresse particulièrement.
Si vous avez jouer dimanche, tu serais prêt à faire deux matchs de suite CryZy ?

von_yaourt
12/03/2016, 14h20
Tiens Lugmi, à partir de lundi 20h30 tu serais prêt pour la rencontre au sommet du classement ?

dragou
12/03/2016, 14h54
Tiens Lugmi, à partir de lundi 20h30 tu serais prêt pour la rencontre au sommet du classement ?

Lugmi en tête, ça dit tout :p

Lugmi
12/03/2016, 17h15
Tiens Lugmi, à partir de lundi 20h30 tu serais prêt pour la rencontre au sommet du classement ?

Yep !


Lugmi en tête, ça dit tout :p

Tu te moques, tu te moques, mais j'ai pas une division facile cette saison. Aucune équipe du chaos à humilier à 7 contre 11 pour faire des points faciles.
Ça va être compliqué, je le sens. :/

Kesitem
12/03/2016, 20h20
Achète la relance, t'as pas besoin d'orcs noirs contre les elfes.

Il ne reste déjà qu'un match à jouer : Travica contre Benounet ! Et après on peut lancer la journée suivante. :)

Vous êtes super rapides, c'est vraiment cool d'être dans ce groupe ! ;)

Sinon résumé de mon 1-1 contre Kesitem :

Je choisis de botter, j'essaye d'appliquer la technique du 2-1, je laisse un gros trou au milieu avec des leurres partout pour qu'il apporte des assists et ne puisse pas faire une cage parfaite. Kesitem s'engouffre sans y repenser mais ne peut pas faire une cage parfaite, ce qui est une grosse erreur : je peux le blitzer à deux dés sans souci (c'est d'ailleurs une grosse erreur, tu aurais dû rester hors de portée de blitz avec ton lanceur qui avait la balle, et avoir 3 ou 4 elfes au milieu du terrain et quelques uns dans mon camp pour remonter la balle avec une transmission et une passe, façon Skaven). Mais je n'ai pas les dés pour faire chuter son elfe malgré mon tacle. Et Kesitem lui, me passe 5 armures en 5 mises au sol. Il m'en passera 10 dans la première mi-temps en tout. Donc il marque tour 2, pas grave, j'ai largement le temps d'appliquer le 2-1 et mon KO se relève tout de suite.

Sauf que c'est chiant d'attaquer quand tu fais 90% de push/skull, même en plaçant correctement mes gardes je n'ai pas d'opportunités de prendre l'avantage numérique, je me prends même un turnover sur mon frénétique. Pire, il continue de me sonner et de me faire des KO, je n'arrive que difficilement à m'infiltrer pour me mettre à portée de blitz. Il fait une petite erreur de placement au tour 8 qui me permet de tenter une manière simple de marquer : un blocage où il me suffit de repousser un adversaire avec deux dés, puis de ramener mon gardeux ainsi démarqué pour apporter un soutien sur l'elfe qui me bloquait le couloir le long de la ligne de touche et le blitzer à deux dés après une esquive et un blitz du porteur de balle, qui irait marquer. Evidemment, cette esquive à 3+ rate malgré la relance. Donc 1-0 à la mi-temps. Un de mes trois KO se relève donc au moins j'attaque la mi-temps à 11, mais Kesitem aussi.

Je suis passablement énervé par le scénario, donc le coup d'envoi est en conséquence : une petite invasion du terrain qui couche 3 elfes et un de mes blitzeurs, dégarnissant le côté gauche, sur lequel je fais mine de m'engager. Kesitem mord à l'hameçon et je me décale sur le côté droit dès le tour suivant, où je peux cager sans vergogne et attendre de prendre l'avantage numérique. Kesitem, qui joue ses elfes comme des nordiques, envoie ses elfes avec 3 gardes et tous avec blocage (oui, c'est un build peu orthodoxe) et me laisse l'opportunité de le taper. Cette fois c'est moi qui lui passe énormément les armures, je lui fais 3 KO et quelques sonnés qui me permettent de monter tranquillement en conservant le contact avec les elfes au sol, sans trop de possibilités pour lui de me déranger, même si au final il m'aura passé 17 fois l'armure dans le match. Au tour 15 j'ai un blitz qui me permet d'enfoncer une cage à 5 cases de l'en-but pile au milieu du terrain. Kesitem ne peut ni la démolir ni couvrir l'intégralité des routes possibles pour mon porteur de balle, j'égalise 1-1.

Heureusement je gagne 70000PO et je fais un MVP sur mon bloqueur avec garde, qui gagne stabilité.

Première fois que je fais un match contre des Elfes Sylvains sans aucune blessure : ni sur mes joueurs une malgré les 17 passages d'armure de Kesitem, ni une contre les elfes malgré mes 44 tentatives de blocage. :p


Pas grand chose de plus à ajouter. En première mi-temps, von_yaourt a défié les probabilités avec ses dès de blocages et il a gagné :p Bon, c'est clair que les skull/push, c'était pas le bon choix, les defender down sont une meilleure idée quand on fait des stats hors normes.

Sinon, les dès sont devenus normaux en seconde mi-temps, et je n'ai rien pu faire pour l’empêcher de revenir au score. Ça m'apprendra à souhaiter à un joueur d'avoir plus de chance ;)

CryZy
13/03/2016, 20h01
Benounet, je serai sûrement en retard ce soir, genre 20h30/21h, c'est toujours bon pour toi ?
Invite moi sur Steam, y a plusieurs Benounet, j'arrive point à savoir lequel tu es !

Benounet
13/03/2016, 20h20
Heu oui ca me va 20h30/21h.
Je t'inviterai en cours de chemin ouais.

farfrael
13/03/2016, 20h44
Stelteck: on est ensemble pour la prochaine dance!
Je suis dispo mardi/jeudi ver 21h, vendredi probablement la meme chose (a confirmer), qu'est ce qui te convient le mieux?

il y a marque rock acrobatique sur mon carnet de danse mais si tu preferes une valse on peut s'arranger :)

Benounet
13/03/2016, 21h11
Je serai la a 21h Cryzy.

Stelteck
13/03/2016, 22h02
Stelteck: on est ensemble pour la prochaine dance!
Je suis dispo mardi/jeudi ver 21h, vendredi probablement la meme chose (a confirmer), qu'est ce qui te convient le mieux?

il y a marque rock acrobatique sur mon carnet de danse mais si tu preferes une valse on peut s'arranger :)

Pour l'instant, mardi soir est pas mal. Jeudi non. Sinon Vendredi soir.

KaNaRD
14/03/2016, 00h07
Votre journée 4 est lancée !

http://tof.canardpc.com/preview2/046bb547-dd0e-41b7-b89d-da947c169dea.jpg (http://tof.canardpc.com/view/046bb547-dd0e-41b7-b89d-da947c169dea.jpg)

CryZy
14/03/2016, 00h11
http://tof.canardpc.com/view/60951c00-c74c-4354-8da4-44c97394f2cd.jpg

Un match assez violent, Benounet tape fort. :cry:
Heureusement, c'est une pluie de KOs qui s'atténue pour finalement revenir en 2ème mi-temps à égalité numérique.
Au passage, mon Ogre prend une blessure persistante ce qui compromet la suite de sa carrière, d'autant plus qu'il a toujours 0 points d'expérience depuis la création de l'équipe. :tired:
Un apo que j'ai bien fait de garder pour sauver quelques tours plus tard un de mes blitzers d'une mort violente.
Le ballon dans tout ça, Benounet marque tour 7 (ce qui jouera dans le retour de bon nombre de mes KOs), je marque tour 11 ou 12, Benounet tente une attaque rapide sur mon flanc droit que j'avais un peu trop négligé mais échoue sur GFI pour aller marquer.
Derrière, je barricade comme un con pour arracher un match nul 1-1.
Bon courage à Ben pour la suite, et je vais expérimenter les Humains sans Ogre. :ninja:

PS : Journée 4 lancée ! :cell:

KaNaRD
14/03/2016, 00h14
C'est marrant, l'ogre de Benounet a pas l'air d'avoir évolué comme le tien :happy2:

CryZy
14/03/2016, 00h20
Un ogre qui se fait baffer par un 3/4 skaven à la suite d'un triple crâne dès le 1er match de la saison 1, j'aurais dû douter de lui plus tôt. :ninja:

farfrael
14/03/2016, 00h49
Pour l'instant, mardi soir est pas mal. Jeudi non. Sinon Vendredi soir.
Parfait, a mardi soir!

Kesitem
14/03/2016, 11h20
Benounet, on joue ensemble ce tour ci.

Mes dispo sont en semaine à partir de 21h, avec une préférence pour le vendredi soir.

Benounet
14/03/2016, 18h23
Ca me va pour le vendredi soir 21h. Je t'ajouterai sur steam d'ici la.

Mortadelle
14/03/2016, 19h41
Rencontre Harvester/Mortadelle Mardi à 21h30

farfrael
14/03/2016, 20h16
Rencontre Harvester/Mortadelle Mardi à 21h30

Va falloir que je perde rapidement mon match pour venir porter la poisse a Harvester avant la fin de votre match ! :ninja:

Pasteque
14/03/2016, 21h20
Match contre Travica ce soir, dans quelques dizaines de minutes.

Kesitem
14/03/2016, 21h57
Ca me va pour le vendredi soir 21h. Je t'ajouterai sur steam d'ici la.

Ok, cool. Purée, j'ai plein d'amis sur steam maintenant :)

Harvester
14/03/2016, 22h38
Va falloir que je perde rapidement mon match pour venir porter la poisse a Harvester avant la fin de votre match ! :ninja:

:tired:

CryZy
14/03/2016, 23h41
http://tof.canardpc.com/view/de39a3c1-580e-47db-8a97-4603ce33d070.jpg

:lime:

Pasteque
15/03/2016, 00h10
Ah bah là la chance n'a pas été partagée...
En première mi-temps, j'attaque et je parviens très vite à sortir 2 Blitzers de CryZy alors que quand il parvient à me coucher mes joueurs, les armures tiennent. Je marque tour 4 après une passe sur le côté droit.
Il reste 4 ou 5 tours à CryZy, c'est plus qu'il ne lui en faut, égalisation tranquille. On s'achemine vers un 1-1 classique à la mi-temps quand sur le tour 8 d'avant mi-temps, j'expose bêtement mon receveur star qui vient de marquer à un blitz de son tacleur. La sanction ne se fait pas attendre et blessure (ouf, commotion).

Comme on avait chacun un remplaçant et que j'ai fait un KO qui ne revient pas, on commence à 11 contre 9 en ma faveur.
CryZy fait mine d'attaquer sur sa gauche, je mords à l'hameçon, l'attaque se réoriente sur la droite, je rapatrie comme je peux mes joueurs, réussit 2 GFI avec mon blitzer pour gêner l'attaque. CryZy le blitze mais doit griller une relancer pour juste le pousser. Qu'importe, le couloir est libre, il parvient à donner la balle à son receveur, qui esquive et fonce vers le TD ... mais fail le seul GFI qui le sépare du TD.
Le tournant du match puisque dans la foulée je tue son 3/4 +1 FO (mort -> apo -> mort) et la fin du match sera à l'avenant.

Le début du match a été équilibré. J'ai eu de la chance sur les 2 blizers blessés mais dans l'ensemble équilibré.
Mais à partir du GFI raté, alors qu'une réussite signifiait minimum match nul pour CryZy et sans doute victoire, tout s'est enchainé contre lui. Il a plus rien réussit, j'ai absolument tout passé.
Je marque tour 15, engagement +1 tour chacun, donc il me reste 2 tours. Comme il rate le ramassage, je parviens en 2 tours à marquer le 3ème...

Merci pour le match CryZy et désolé pour cette mi-temps terriblement malmoulesque :mellow:

farfrael
15/03/2016, 00h19
:tired:
La guerre psychologique c'est tout ce que j'ai trouve pour avoir une chance de te battre :wub:

Harvester
15/03/2016, 04h58
La guerre psychologique c'est tout ce que j'ai trouve pour avoir une chance de te battre :wub:

Mais non, comme je l'ai prouvé à mon dernier match, suffit de me regarder me vautrer tout seul dans mon coin :)

Lugmi
15/03/2016, 12h56
Match contre von yaourt joué hier soir, 1-1.
Ce fut un match éprouvant pour tout le monde, dont mon apothicaire qui ne trouve rien de mieux que de proposer de tuer un de mes receveurs pour lui éviter de perdre un point d'agi.
On saluera la logique à toute épreuve de ce praticien.

dragou
15/03/2016, 13h31
Match contre von yaourt joué hier soir, 1-1.
Ce fut un match éprouvant pour tout le monde, dont mon apothicaire qui ne trouve rien de mieux que de proposer de tuer un de mes receveurs pour lui éviter de perdre un point d'agi.
On saluera la logique à toute épreuve de ce praticien.

Haha, gg lugmi, déjà 4points de perdu pour la yaourtine :p

von_yaourt
15/03/2016, 15h07
Ouais, un bon match insipide de mon côté, je suis obligé d'égaliser 1-1 à la fin de la première mi-temps en tentant une percée risquée à un seul joueur, mais heureusement Lugmi fait push/skull et relance en faisant le même résultat, je n'ai qu'à faire une esquive. La deuxième mi-temps sera un retour de karma : je n'arrive pas à prendre d'avantage décisif, je protège bien ma cage mais je n'arrive jamais à neutraliser les elfes et grâce à son agilité 5 (qui a garde, ce salaud), il peut tenter des trucs désespérés et réussit à me blitzer à un dé et obtenir une mise au sol au tour 15, et pour le deuxième match consécutif j'ai une succession de jets assez simples à réussir pour marquer qui échoue dès le début avec une esquive à 3+ relancée mais qui ne passe toujours pas.

J'ai été trop frileux en deuxième mi-temps, j'aurais dû tenter des esquives pour bouger ma cage ou faire une percée plus décisive (j'ai hésité à faire un GFI que j'aurais dû faire, je n'ai pas relancé un skull sur un dé sur une action sans grande importance à la fin d'un tour mais j'ai fini le match avec deux relances). Bref, vivement les nordiques.

farfrael
16/03/2016, 00h03
Match Farfrael (orcs) - Stelteck (Hauts Elfes) - nul - 1-1
Match tres interessant, adversaire sympathique, rien d'extraordinaire niveau lance de des etc mais avec des bourdes absolement enormes de ma part qui donnent l'egalisation a Stelteck sur un plateau. En plus Stelteck joue bien et sait profiter de ces erreurs.

Stelteck gagne le lance, decide de me laisser attaquer, je forme cage, remonte tout tout doucement le terrain et finit par marquer tour 8

2md mi-temps, il arrive a amener la balle a 1 case de ma ligne d'en-but mais j'arrive a ramener mes blitzers qui reprennent la balle et commencent a la remonter. Stelteck blitz le porteur, la balle rebondit tres en sa faveur. Il est alors en position de marquer mais doit la ramasser (67%) et passer. Evidemment, il fait 1, la balle rebondit dans un endroit degage du terrain mais a portee de mes blitzers. Et la, le drame, mon cerveau se bloque et decide d'utiliser le troll pour faire un block a 2 des. Avant de ramasser la balle, ou de positioner mes joueurs :| :huh: :( Evidemment le troll fait skull+block ... la relance foire. Stelteck ramasse la balle et marque.

Il reste 3 tours, j'attaque, fait remonter la balle tres vite mais mon cerveau decide encore de faire n'importe quoi et je rate une opportunite de gagner 2-1 pour avoir laisse un blitzer une case trop loin de la ligne d’en-but. L'alternative est de faire un degagement a 50% + 83% + passe 67% + passe 83% ... de toute facon, plus de relances a ce stade la et mon joueur se rate sur la premiere esquive a 50%. gg

[edit] Stelteck m'a indique penser faire un AAR de la meme longueur et qualite que ses autres AAR!

Mortadelle
16/03/2016, 00h47
Haverster 1-0 contre Mortadelle.

Un peu pris de court par l'inducement de 380K, j'hésite sur varag mache-goule, et la c'est le drame, je réfléchis: je prend sorcier, et 2 corruptions d'arbitre pour diminuer l'équipe sur le terrain...

Au final, mes Orcs n'arriveront pas à faire de dégats. J'arrive in-extremis à utiliser une corruption (sur un pauvre elfe qui n'avait comme seul intérêt que d'être l'unique au sol), mais sans aucun résultat.

Du coté d'Harvester, de bons placements + de bons dés de blocage = mes orcs auront pris cher... Plus souvent au sol que ses elfes... De mon coté, 2 sorties en première mi-temps, dont mon lanceur... De son coté 2 sorties, revenus en 2ème mi temps (un remplacant je crois ?).

Après le TD Tour 2 ou 3 d'Harvester, le match s'est enlisé en attaque/défense, sans grand danger pour les Elfes.

Pas grand chose à dire de plus :|

Un peu amer de mes mauvais choix de début match (les corruptions inutiles), et des choix un peu hasardeux de ma part (ligne ouverte en première mi-temps avec invasion d'elfes de tous les cotés), qui n'ont pas pardonné.

Heureusement qu'Harvester est un adversaire sympathique qui ne m'a pas trop taunté :) Merci pour le match.

Harvester
16/03/2016, 04h53
http://tof.canardpc.com/preview2/48581b0b-8cda-4b44-a0ee-26a18dcca326.jpg (http://tof.canardpc.com/view/48581b0b-8cda-4b44-a0ee-26a18dcca326.jpg)

Une courte victoire, mais très satisfaisante pour moi : une seule petite commotion et j'ai enfin réussi à défendre contre une équipe de bourrins.

Mon adversaire choisit de me laisser attaquer, je prends mon temps pour repérer une faille et infiltre un maximum de gars dans la moitié adverse (mention spéciale à la défense "aérée" mise en place). Mon adversaire ne peut tout couvrir et je marque tour 4.

La suite ? Une défense de crevard, je l'empêche de remonter la balle, ai une chance insolente en blitzant deux fois son porteur à 1 dé et en le faisant tomber à chaque fois. Comme mentionné par mon adversaire, j'arrive à lui sortir deux joueurs, dont son lanceur, sans subir de perte. Je récupère même la balle au dernier tour et foire le GFI qui m'aurait permis de mener 2-0 à la mi-temps. Ca n'aurait été que justice après la vile agression subie par un de mes beaux joueurs !

En deuxième mi-temps, même chose : je le presse, je le harcèle, je prends quelques risques au contact mais m'en sors toujours bien. Mortadelle me sort finalement un joueur et parvient tour 15 à passer la ligne médiane pour la première fois du match mais rien à faire, j'arrive toujours à verrouiller tous ses joueurs.

Ma réussite en défense est principalement due au fait que j'ai pour une fois réussi à généralement garder mes mecs hors de portée et surtout, Mortadelle n'a pas eu de chance sur les dés de blocage : les rares fois où je partais au sol, l'armure tenait bon ! Pas d'utilisation d'apo contre des orcs, c'est un soir à marquer d'une pierre blanche :p

Notons aussi l'arrivée sournoise de Farfrael venu soutenir son collègue peau-verte et jeter le discrédit sur votre serviteur. Tant d'ignominie, de fourberie et de méchanceté (en plus il a un gros nez) doivent être punies ! Je demande aux commissaires de disqualifier Farfrael pour le dernier match de la saison, ce ne serait que justice !

Mortadelle n'a pas perdu sa bonne humeur de toute la partie malgré les dés capricieux, restant concentré jusqu'aux dernières secondes de chaque tour :trollface: Un match très plaisant donc, très ouvert, qui changeait du traditionnel "cage/tape/avance" des orcs, qui sont, comme vous le savez, des êtres vils et malodorants qui ne devraient même pas approcher un terrain de BB. Et un gros bisou à mon blitzeur intrépide qui s'est offert quelques orcs noirs ce soir !

Et sinon je taunte pas, c'est simplement que j'ai parfois quelques formulations maladroites :ninja:

farfrael
16/03/2016, 10h08
Calomnies! Mr le Président, il est évident que des êtres qui jouent à ce noble sport en portant des jupettes ne sont pas credibles.

Stelteck
16/03/2016, 11h40
Match Farfrael (orcs) - Stelteck (Hauts Elfes) - nul - 1-1
Match tres interessant, adversaire sympathique, rien d'extraordinaire niveau lance de des etc mais avec des bourdes absolement enormes de ma part qui donnent l'egalisation a Stelteck sur un plateau. En plus Stelteck joue bien et sait profiter de ces erreurs.

Stelteck gagne le lance, decide de me laisser attaquer, je forme cage, remonte tout tout doucement le terrain et finit par marquer tour 8

2md mi-temps, il arrive a amener la balle a 1 case de ma ligne d'en-but mais j'arrive a ramener mes blitzers qui reprennent la balle et commencent a la remonter. Stelteck blitz le porteur, la balle rebondit tres en sa faveur. Il est alors en position de marquer mais doit la ramasser (67%) et passer. Evidemment, il fait 1, la balle rebondit dans un endroit degage du terrain mais a portee de mes blitzers. Et la, le drame, mon cerveau se bloque et decide d'utiliser le troll pour faire un block a 2 des. Avant de ramasser la balle, ou de positioner mes joueurs :| :huh: :( Evidemment le troll fait skull+block ... la relance foire. Stelteck ramasse la balle et marque.

Il reste 3 tours, j'attaque, fait remonter la balle tres vite mais mon cerveau decide encore de faire n'importe quoi et je rate une opportunite de gagner 2-1 pour avoir laisse un blitzer une case trop loin de la ligne d’en-but. L'alternative est de faire un degagement a 50% + 83% + passe 67% + passe 83% ... de toute facon, plus de relances a ce stade la et mon joueur se rate sur la premiere esquive a 50%. gg

[edit] Stelteck m'a indique penser faire un AAR de la meme longueur et qualite que ses autres AAR!

Bravo Farfael qui a une équipe incroyable avec des orques agiles et qui font des passes et qui esquivent.

Première mi temps, j'étais super content de ma défense Elfe comme dans le livre de stratégie, et les orcs remontaient vraiment très très lentement. Il n'empêche qu'au dernier tour il réussit à sortir, esquiver, foncer et marque, ce qui est très injuste.

Deuxième mi temps, j'infiltre tous mes joueurs chez l'ennemi pendant que mes lanceurs restent en arrière, mais ils se font rat-rapper et la balle tombe au sol.
Je la ramasse de justesse et la balance loin devant grâce à une magnifique Hail Mary !!!! (Je savais bien que ce skill servirait un jour, paf dans le nez de Von yahourt qui m'avait vanné....).

La balle tombe près de l'embut ennemi, ou une melée furieuse avec mes coureurs, tourne accidentellement en ma faveur. Merci le Troll.

1-1 Partout.

Un jour, je gagnerais un match.

farfrael
18/03/2016, 12h17
Alors, il est bien mort ce topic (comme les elfes d'Harvester :ninja:) ! Que se passe t'il? Le peuple veut savoir!

Pasteque
18/03/2016, 12h27
Y a le match entre Benounet et Kesitem prévu ce soir.
Je ne sais pas quand aura lieu le dernier de la journée entre Musa et Lekra.

CryZy
18/03/2016, 14h07
Ils nous font perdre notre moyenne les bougres. :ninja:

Kesitem
18/03/2016, 14h23
Ils nous font perdre notre moyenne les bougres. :ninja:

Je me prends des roustes quand je joue deux matchs trop rapprochés, alors pour garder les faveurs d'Enefel, j'espace les matchs :p

Harvester
18/03/2016, 17h07
Faut les disqualifier ! :cell:

Benounet
18/03/2016, 23h17
Victoire de Kesitem sur Benounet 3-1.

La classique de mes humains qui passent pas leur block a 2 des ce qui les met dans des situations difficiles. Bien jouer Kesitem qui a quand meme pris la masse niveau armor break mais qui a galoper trop vite pour mes humains.

Kesitem
18/03/2016, 23h42
Victoire de Kesitem sur Benounet 3-1.

La classique de mes humains qui passent pas leur block a 2 des ce qui les met dans des situations difficiles. Bien jouer Kesitem qui a quand meme pris la masse niveau armor break mais qui a galoper trop vite pour mes humains.

Oui, ce fut chaud.

Benounet gagne l'engagement et choisi de recevoir. Il parvient à mettre chaos mon homme-arbre qui ne reviendra pas sur le terrain. Il attaque violemment (je me prends 3 blessures quand lui 1 et deux KO). Mais, mes danseurs de guerre parviennent à prendre la ballon et à marquer.

Seconde mi-temps, je commence à prendre cher, mais je marque rapidement feintant une attaque massive d'un coté et en passant deux joueurs de l'autre.
Benounet mets un touchdown suite à une attaque virile et un beau jeu de passe.
Il reste deux tour à jouer. Et à l'engagement, Benounet peut jouer un tour complet. Il met la main sur le ballon. C'est chaud! Heureusement, je parviens à faire tomber le ballon. Il rate son ramassage. Je suis sauvé! Je marque finalement un dernier TD au dernier tour.

Un trois quart qui avait déjà perdu 1 en MV prend une autre blessure à -1AR. Je le vire. Bien sur, c'est lui qui prenait un niveau :'(

Sur l'ensemble du match, Benounet aura fait un très grand nombre de skulls!
Un adversaire très sympa, comme toujours sur cette ligue :)

farfrael
18/03/2016, 23h42
Musa: on se retrouve au prochain tour, je serai dispo Samedi (demain) et dimanche apres-midi si cela t'arrange? Sinon, mardi/jeudi la semaine prochaine vers 21h

lekra
18/03/2016, 23h51
Match Musa-moi fini sur une victoire des barbes qui sentent les pieds 2-1...
Le retour de la première saison aura été une vraie maroquinerie en première mi-temps avec un roule mort au top et des dés trempés dans la bière (1 mort tour 2 sauvé par l'apo)...
Deuxième mi-temps plus équilibrée niveau DD mais les 3 blessés dont 2 saurus auront manqué tout le long de la partie...
Des tours parfaits de part et d'autres et quelques réussites glorieuses(dont encore une interception de passe à 6+ par un Saurus) ajouteront un peu de tension,
résolue dans les 2 derniers tours par des nains pugnaces qui marquent le TD de la victoire...

3 matchs éprouvants pour moi mais là en plus l'équipe est pas mal cassée avec 4 blessés... Je vais sacrifier des boucs et faire du marabout vaudou. :p

Musas
19/03/2016, 00h03
farfrael dimanche après midi ce serait pas mal. On va botter du cul de peau verte.

Revenons au dernier match de cette journée.
Musa 2 lekra 1.

Les nains ont de nouvelles bottes en peau de croco. Merci Lekra.
Super match du sang, du stress , des passes qui sont interceptées. Bref un super match de BB.

1ere mi-temps :
Je choisi de recevoir et la mon roule mort entre en course. Il stun et blesse 3 joueurs. Un de mes tueurs tue un joueur (mais le doc fait bien sont taf et le sauve). Ma cage se forme et avance sur mon côté droit sans problème. Pour finalement faire sortir mon coureur vers le côté gauche et inscrire le 1er TD du match.

2eme mi-temps:
Lekra attaque sur mon côté gauche et blitz un des mes longue barbe. La porte est ouverte pour un skink avec la balle. Je tente un blitz avec un blitzeur mais (foutu petite m....) il esquive. Le TD arrive tour suivant.
Je reçois la balle une belle cage se forme et se déporte vers mon côté gauche. Tentative de passe de mon coureur vers un tueur superbement démarqué et là interception par un saurus (un jolie 6+ ma bonne dame). S'ensuit une baston au milieu du terrain. L'équipe naine en sort vainqueur. Un coureur récupère le ballon et réussi une passe vers le second coureur. Celui ci n'a plus qu'à traverser la ligne du TD tour 16.

Super match bien rythmé. GG Lekra. Mais ce soir Nuffle avait bu pas mal de bière.

KaNaRD
19/03/2016, 00h05
C'est validé, du coup votre journée 5 est lancée :lol:

http://tof.canardpc.com/preview2/45f24609-174a-425b-a75d-a3c6ea6d8ed8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/45f24609-174a-425b-a75d-a3c6ea6d8ed8.jpg)

CryZy
19/03/2016, 00h17
Journée 5 plutôt. :ninja:

KaNaRD
19/03/2016, 00h31
Journée 5 plutôt. :ninja:
Dommage que ton ogre soit pas aussi perspicace :ninja:

Je note ton forfait en journée 5 :siffle:

CryZy
19/03/2016, 01h18
Mon Ogre était un métronome ballon en main en fait, je l'ai compris trop tard. :ninja:

von_yaourt
19/03/2016, 01h45
Bordel Musa et Lekra vous auriez pu prévenir, j'étais prêt à vous incendier pour faire redescendre notre avance à 2 semaines. ^_^

Mais vous êtes aussi beaux que les autres canards de ce groupe. :)

Cryzy/Travica : quand tu veux pour moi à partir de lundi 20h30.

Pasteque
19/03/2016, 09h53
Hello Benounet
Pas trop possible pour moi ce WE et pas du tout le WE prochain à partir de vendredi matin.
Par contre, dispo tous les soirs de la semaine prochaine (de lundi à jeudi) à partir de 20h30.
J'espère qu'une de ces dates te convient !

Mardi soir, je joue mon autre équipe a priori.

farfrael
19/03/2016, 11h45
farfrael dimanche après midi ce serait pas mal. On va botter du cul de peau verte.
Rase ta barbe avant ! On se retrouve vers 17h dimanche?

Musas
19/03/2016, 15h02
Yep 17h demain.

CryZy
19/03/2016, 16h47
Bordel Musa et Lekra vous auriez pu prévenir, j'étais prêt à vous incendier pour faire redescendre notre avance à 2 semaines. ^_^

Mais vous êtes aussi beaux que les autres canards de ce groupe. :)

Cryzy/Travica : quand tu veux pour moi à partir de lundi 20h30.

Ben lundi soir 21h alors, je vais essayer de réguler la profusion de pécors dans ton équipe. :tutut:

von_yaourt
19/03/2016, 16h52
Sans ton blodgeur/gardeux/stable ça devrait aller pour moi. :ninja:

CryZy
19/03/2016, 16h54
Ça fait 4 matchs où j'ai pas les dés, je compte un peu là dessus. :unsure:

Benounet
19/03/2016, 18h34
Hello Benounet
Pas trop possible pour moi ce WE et pas du tout le WE prochain à partir de vendredi matin.
Par contre, dispo tous les soirs de la semaine prochaine (de lundi à jeudi) à partir de 20h30.
J'espère qu'une de ces dates te convient !

Mardi soir, je joue mon autre équipe a priori.

Ca te va mercredi 21h?

Kesitem
19/03/2016, 18h55
Harvester, serais-tu dispo ce soir vers 21h?

Sinon dans la semaine à la même heure avec une grosse préférence pour le vendredi soir.

Harvester
20/03/2016, 17h28
Harvester, serais-tu dispo ce soir vers 21h?

Sinon dans la semaine à la même heure avec une grosse préférence pour le vendredi soir.

Ce soir ça m'arrange pas vraiment, mais demain c'est nickel. Un peu après 21h par contre (genre 21h20-30). Pour vendredi je connais pas encore mon emploi du temps, désolé :/

farfrael
20/03/2016, 19h44
Match Farfrael (orcs) - Musa (nains) gagne par Musa 2-1

Adversaire tres sympathique, ses nains moins. Un de ces matches que je qualifierai de chiant, car plus ou moins decide au tour 4.

Compte-rendu rapide, certains details sont peut etre incorrects mais pas envie de visioner le match a nouveau, une fois m'a suffit, Musa pourra corriger ou necessaire :p

Musa gagne le lance et decide d'attaquer mais ca demarre quand meme bien pour moi pendant deux tours (Musa aligne les mauvais blocks et 1 sur dauntless et je lui blesse 1 nain). Par contre a partir du tour trois, les des deviennent n'imp et 3 Musa m'inflige 1 KO (qui ne reviendra que tour 15, super bob) 2 blesses et 1 mort (ON niveau 2, mort => Apo => mort, le seul joueur avec chataigne dans toute l'equipe, il a eu chataigne pour 4 tours).

Musa joue bien et marque au tour 6 (1-0) en profitant pleinement de la superiorite numerique. Il utilise un pot de vin pour garder le roule mort mais ne le met pas sur le terrain.

Pendant 3-4 tours je rage et fais (encore plus) de la merde en terme de placements etc que d'habitude (si, c'est possible, vraiment, il faudrait des Elos negatifs a ce niveau) ce qui n'arrange pas les affaires et la mi-temps finit a 1-0. Les des se calment un peu et par une sorte de miracle, mon blitzer AG4 parvient a marquer (1-1) pour egaliser tour 12 (?). Le roule-mort degage cette fois mais Musa conserve une forte superiorite numerique et les des recommencent: 1 blesse pour moi, 2 chez Mussa.

Malgre les blessures naines tardives, logiquement il arrive a marquer un 2nd TD tour 14 malgres des actions desesperees "Yolo" de mes orcs.

Adversaire fort sympatique mais grosse fatigue pour moi, le genre de matches qui me donnent envie d'envoyer paitre BB2 et desinstaller.

Musas
20/03/2016, 19h53
farfrael 1 Musa 2

Match qui a été très violent des deux côtés. 3 blessés chez les nains, 3 blessés et un mort chez les orcs.

Bonne chance farfrael pour la suite du championnat.

Kesitem
20/03/2016, 20h08
Ce soir ça m'arrange pas vraiment, mais demain c'est nickel. Un peu après 21h par contre (genre 21h20-30). Pour vendredi je connais pas encore mon emploi du temps, désolé :/

C'est chaud demain soir pour moi.

Mardi 21h ça serait bon? (désolé, je préfère commencer à cette heure là, car je me lève très (trop :'( ) tôt le matin).

Harvester
20/03/2016, 20h13
Ben pour l'heure j'ai pas trop le choix en fait, je suis au taff jusqu'à 21h :/

Pasteque
20/03/2016, 22h21
Ca te va mercredi 21h?

C'est parfait !
A mercredi soir !

Harvester
21/03/2016, 00h28
http://tof.canardpc.com/preview2/e22f1e7c-d022-46cc-9991-289dbc02dbf0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e22f1e7c-d022-46cc-9991-289dbc02dbf0.jpg)

J'étais content d'affronter des elfes après avoir survécu à des Orcs... Manifestement, la chance sur les résistances d'armure était épuisée car Kesitem a fait un vrai carnage pendant tout le match. Je ne compte plus les mecs sonnés ou KO qu'il m'a envoyé au tapis, allant même jusqu'à m'en tuer un (mais il s'est excusé, alors il est pardonné) et m'en commotionner un autre.

Le match a été très agréable à jouer, avec des équipes très offensives et de belles actions de chaque côté. Kesitem, en plus de taper fort, sait bien exploiter les compétences de ses elfes et a quasiment tout réussi : GFI, esquives, blocages, la panoplie y est passée alors que de mon côté, mis à part une commotion je me contentais le plus souvent de repousser. Le score, de 2-1 pour moi à la mi-temps a été très incertain pendant un moment, la moindre erreur pouvant entraîner un TD. Heureusement pour moi, mon adversaire a fait preuve de prudence alors qu'il pouvait parfois me blitzer le porteur de balle, ce que j'ai réussi à exploiter. En défense, le souci habituel : avec des sauteurs, des esquiveurs et autres bloqueurs, c'est difficile de verrouiller, ce que je suis loin d'avoir réussi à faire comme en atteste le score. C'était du match d'elfes, un match où les spectateurs ont pu s'extasier devant des vraies actions ! Pas des vilaines avancées avec des cages qui progressent case par case, hein Farfrael ? :siffle:

Bonne intuition aussi de ma part d'acheter un autre remplaçant avant le match, j'ai rarement eu autant besoin de monde !

Dommage par contre que mon adversaire n'a pas pu utiliser Mumble, ça aurait été encore plus sympa !

Merci à toi valeureux adversaire, et merci pour ces belles démonstrations d'utilisation d'elfes :)

PS : c'est pas des stats d'elfes ça !

http://tof.canardpc.com/preview2/e38125b4-fe08-402d-b59e-9972ae2f505f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e38125b4-fe08-402d-b59e-9972ae2f505f.jpg)

Kesitem
21/03/2016, 10h18
http://tof.canardpc.com/preview2/e22f1e7c-d022-46cc-9991-289dbc02dbf0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e22f1e7c-d022-46cc-9991-289dbc02dbf0.jpg)

J'étais content d'affronter des elfes après avoir survécu à des Orcs... Manifestement, la chance sur les résistances d'armure était épuisée car Kesitem a fait un vrai carnage pendant tout le match. Je ne compte plus les mecs sonnés ou KO qu'il m'a envoyé au tapis, allant même jusqu'à m'en tuer un (mais il s'est excusé, alors il est pardonné) et m'en commotionner un autre.

Le match a été très agréable à jouer, avec des équipes très offensives et de belles actions de chaque côté. Kesitem, en plus de taper fort, sait bien exploiter les compétences de ses elfes et a quasiment tout réussi : GFI, esquives, blocages, la panoplie y est passée alors que de mon côté, mis à part une commotion je me contentais le plus souvent de repousser. Le score, de 2-1 pour moi à la mi-temps a été très incertain pendant un moment, la moindre erreur pouvant entraîner un TD. Heureusement pour moi, mon adversaire a fait preuve de prudence alors qu'il pouvait parfois me blitzer le porteur de balle, ce que j'ai réussi à exploiter. En défense, le souci habituel : avec des sauteurs, des esquiveurs et autres bloqueurs, c'est difficile de verrouiller, ce que je suis loin d'avoir réussi à faire comme en atteste le score. C'était du match d'elfes, un match où les spectateurs ont pu s'extasier devant des vraies actions ! Pas des vilaines avancées avec des cages qui progressent case par case, hein Farfrael ? :siffle:

Bonne intuition aussi de ma part d'acheter un autre remplaçant avant le match, j'ai rarement eu autant besoin de monde !

Dommage par contre que mon adversaire n'a pas pu utiliser Mumble, ça aurait été encore plus sympa !

Merci à toi valeureux adversaire, et merci pour ces belles démonstrations d'utilisation d'elfes :)

PS : c'est pas des stats d'elfes ça !

http://tof.canardpc.com/preview2/e38125b4-fe08-402d-b59e-9972ae2f505f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e38125b4-fe08-402d-b59e-9972ae2f505f.jpg)

Merci pour ce match très sympa hier.

En plus j'ai pu exprimer tout mon skill B)

Ok en vrai, ce match fut un vrai hold-up. Je pense sincèrement que Harverster méritait de gagner, car il joue bien (mieux que moi en tout cas).
Un 3-2 pour lui aurait été mérité, à cause de ma défense pourrie, mais les dès en ont voulu autrement.

En tout cas, c'est beau tout ces TD avec des sauts (j'en ai réussi plus dans ce match que dans lors de la saison précédente!), des esquives, des passes...

(Je vais regarder les stats ce soir, mais je pense être dans ma moyenne de 45 blocages par matchs... ;) )

CryZy
21/03/2016, 21h05
Yaourt, je vais devoir décaler notre rencontre, imprévu à cause de la copine !
Dispo demain l'aprem je pense si c'est bon pour toi.

von_yaourt
21/03/2016, 21h09
Yaourt, je vais devoir décaler notre rencontre, imprévu à cause de la copine !
Dispo demain l'aprem je pense si c'est bon pour toi.

Quand ça demain après-midi ? Car oui ce sera bon, mais je ne serai plus disponible en début de soirée. ;)

CryZy
21/03/2016, 21h09
14h, l'heure où je tu te lèves? :ninja:

von_yaourt
21/03/2016, 21h12
Ouais, à peu près. ^_^

Va pour 14 heures. ;)

Lugmi
21/03/2016, 23h37
Derby haut elfe contre Stelteck terminé à l'instant sur le score de 2-2.
On remerciera les habituels gfi, ainsi que les interceptions pour une fois, d'avoir permis au score de rester aussi faible.

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/286349266379511855/FADD98262F302496F4F599C80B32A5C43C44176E/

farfrael
21/03/2016, 23h59
Musa, tes nains m'ont fait vraiment tres mal ... a la TV: -240 :cry:

Harvester
22/03/2016, 01h29
Chouineuse.

farfrael
22/03/2016, 10h05
Chouineuse.

C'est bien tout ce qui me reste! J'espère que mon nouvel ON sera à la hauteur de son nom.

Pasteque
22/03/2016, 10h05
Musa, tes nains m'ont fait vraiment tres mal ... a la TV: -240 :cry:

C'est cool pour ton prochain adversaire ça !
Ah mais attends, mais ... c'est moi en fait ton prochain adversaire :lol:

Musas
22/03/2016, 11h18
Musa, tes nains m'ont fait vraiment tres mal ... a la TV: -240 :cry:

Tes orks m'ont aussi fait mal. Obligé d'acheter un joueur et ma Tv est a 1440. Avant notre match 1600 et des poussières. Je t'avais dis qu'on allé avoir du mal pour la suite.

farfrael
22/03/2016, 12h48
C'est cool pour ton prochain adversaire ça !
Ah mais attends, mais ... c'est moi en fait ton prochain adversaire :lol:

Ça va pas changer grand chose vu ton équipe de romanichels et leur TV ridicule! Tu prends un star player, il fait chier tout le match et prend le MVP :p

KaNaRD
22/03/2016, 12h49
Tu prends un star player, il fait chier tout le match et prend le MVP :p:haha:

Pasteque
22/03/2016, 13h07
Pfff, ça m'est arrivé à peine 5 fois en 10 matchs :p

farfrael
22/03/2016, 13h20
Il s'agit en fait d'une tactique de fourbe pour minimiser la TV ! Par contre, méfies toi de mon nouveau ON, c'est un teigneux .

Pasteque
22/03/2016, 14h45
Non, mais je me méfie de toute ton équipe !
J'ai pas vu où elle en était actuellement, mais comme je te l'avais dit en début de saison, elle fait carrément peur ton équipe !

farfrael
22/03/2016, 16h10
T'inquiètes, le coach est nul !

Pasteque
22/03/2016, 16h31
7 points en 5 matchs, c'est pas nul ;)

Par contre, la journée 5 devrait se terminer mercredi soir, mais je suis absent ce WE.
Pas possible pour moi de jouer la journée 6 avant mardi soir (on sera toujours dans le délai d'une semaine pour la journée :) ).
Ca serait OK pour toi ?

farfrael
22/03/2016, 17h41
Ce manque de professionnalisme est intolérable! J'insiste pour que des pénalités fortes soient misent en place contre mon adversaire. Pas un forfait direct (on est pas des chiens) mais au moins 1 TD d'avance. Au moins.

À priori, pas de problème pour mardi soir, vers quelle heure?

Harvester
22/03/2016, 17h43
L'encourage pas Pasteque ! Faut lui ruiner le moral, qu'il soit dégoûté de ce jeu de merde sur lequel il n'arrive pas à faire ce qu'il veut, qui lui sort que des dés pourris ! Faut qu'il en ait marre au point de même plus sauver ses mecs pendant les matchs, qu'il regarde la télé quand il joue... Et surtout faut qu'il reste derrière moi au classement et qu'il prenne sa branlée en dernière journée :siffle:

Pasteque
22/03/2016, 17h51
Ce manque de professionnalisme est intolérable! J'insiste pour que des pénalités fortes soient misent en place contre mon adversaire. Pas un forfait direct (on est pas des chiens) mais au moins 1 TD d'avance. Au moins.
À priori, pas de problème pour mardi soir, vers quelle heure?

Je serai dispo à partir de 20h30. Mais ça peut être début de match plus tard si tu préfères.
Vivement la dernière journée qu'on assiste à ce choc entre farfrael et Harvester :popcorn:

Harvester
22/03/2016, 18h11
Je serai dispo à partir de 20h30. Mais ça peut être début de match plus tard si tu préfères.
Vivement la dernière journée qu'on assiste à ce choc entre farfrael et Harvester :popcorn:

Y'aura pas de choc. Il aura abandonné d'ici là.

Punaise s'il y a bien un match à pas perdre, ce sera celui-là...

CryZy
22/03/2016, 18h15
http://tof.canardpc.com/view/39d32fe5-37c3-485e-8e78-33a0fd39fc26.jpg

Débâcle face à Yaourt et ses gueux.
J'avais ni les dés ni le niveau pour espérer faire quelque chose.
Merci à Zug la bête pour avoir joué seulement 4 tours avant de se blesser comme un con sur un double crâne. :ninja:
Toujours à la recherche de ma première victoire :red:

farfrael
22/03/2016, 18h21
Y'aura pas de choc. Il aura abandonné d'ici là.

Punaise s'il y a bien un match à pas perdre, ce sera celui-là...

M'sieur l'arbitre, je voudrais 2 pots de vin s'il vous plaît!

Harvester
22/03/2016, 19h03
http://tof.canardpc.com/view/39d32fe5-37c3-485e-8e78-33a0fd39fc26.jpg

Débâcle face à Yaourt et ses gueux.
J'avais ni les dés ni le niveau pour espérer faire quelque chose.
Merci à Zug la bête pour avoir joué seulement 4 tours avant de se blesser comme un con sur un double crâne. :ninja:
Toujours à la recherche de ma première victoire :red:

Si tu pouvais attendre la 7ème journée pour la trouver :siffle:

- - - Mise à jour - - -


M'sieur l'arbitre, je voudrais 2 pots de vin s'il vous plaît!

Lâche. Piétiner de gentils elfes !

farfrael
22/03/2016, 20h02
Si tu pouvais attendre la 7ème journée pour la trouver :siffle:

Son horoscope indiqué une grande victoire au tour 6. C'est Sainte Thérèse qui le dit.

PS: piétiner des elfes ce n'est pas sale, c'est recommandé par l'Institut dermatologique Orc. "3 litres de sang elfe, plus de verrues le lendemain" :jingle:

Stelteck
23/03/2016, 11h42
Toujours à la recherche de ma première victoire :red:

Notre derbie pour la dernière place va être épique !!!!

CryZy
23/03/2016, 14h39
Du suspense même pour la dernière place, y'a bon la D3. :cigare:

dragou
23/03/2016, 14h40
Vous nous vendez du rêve les mecs!

Lugmi
23/03/2016, 16h20
Bon, par contre, on vous prévient, la div 3 fera une saison 3 en attendant que vous finissiez votre saison 2. On a un rythme à garder, nous.

Harvester
23/03/2016, 16h28
Bon, par contre, on vous prévient, la div 3 fera une saison 3 en attendant que vous finissiez votre saison 2. On a un rythme à garder, nous.

Carrément. Mais sans Farfrael, sinon il aura une TV de 5000.

CryZy
23/03/2016, 16h36
Musa a pris soin de couper quelques têtes qui dépassaient. :ninja:

Harvester
23/03/2016, 16h40
Musa a pris soin de couper quelques têtes qui dépassaient. :ninja:

Une habitude à conserver :siffle:

Benounet
23/03/2016, 23h06
Match nul entre les humains de Pasteques et le miens, 2-2.

Un dernier tour de la chatte infernale pour Pasteques ou je me tape un double skull sur un blitz deux des sur sa seule chance d'egaliser. Derriere il fait 3+, 4+, 3+ et j'intercepte pas. On va dire que ca compense son manque de chance sur les armor break qui donnaient rien alors que j'ai inflige 1 mort et 2 blessures.

Pasteque
23/03/2016, 23h16
Oui, c'est ce que j'allais poster.
J'ai encore eu de la chance sur mes attaques yolo de dernier espoir mais par contre les matchs se suivent et ne se ressemblent pas au niveau sorties !
42 blocages à 41, 9 armures brisées à 12 mais alors que je fais que des sonnés (le seul KO de Benounet sera sur une esquive ratée) il me fait rate un match sur mon blitzer star (après hésitation, j'utilise l'apo, je voulais l'avoir pour le reste du match), -1 AV sur un blitzer 2 SPP et un mort sur un 3/4 niveau 1 ! (plus 2 KO)

J'ai donc beaucoup joué en infériorité numérique et Benounet a très bien joué au niveau placement j'ai trouvé.
Très difficile de me sortir de ses zones de tacle. Du coup, après le 1-1 en 1ère mi-temps et alors que j'attaquais en 2ème, j'ai pas réussi à défendre le porteur et il a réussi à marquer tour 14 (malgré un renvoi par le public qui ne l'arrangeait pas vraiment).
Il me restait 2 tours pour tenter n'importe quoi et ça a réussi ^^

Deuxième 2-2 entre nous, nos matchs sont décidemment toujours serrés !
Et à noter que j'ai encore confondu un Blitzer avec un Receveur :(

Merci pour le match Benounet et bonne chance pour la suite ;)

von_yaourt
23/03/2016, 23h28
Mortadelle et lekra sont en train de jouer leur match donc on passe en journée 6 dans moins d'une heure !

Farfrael - Pasteques
Musa - Gotrekson
Lekra - Lugmi
Stelteck - Kesitem
Harvester - Travica
von_yaourt - Benounet

Benounet : quand tu veux mais pas ce week-end, sans doute pas lundi et pas mardi en journée. Demain et vendredi seraient parfaits. Et ajoute-moi sur Steam, je ne trouve pas ton profil. ;)

lekra
24/03/2016, 00h08
Match fini entre mes maroquinés et les krakaj verts avec une victoire lézard 2-0.
Un match où j'ai dominé des dés aux instants clés pendant que Mortadelle les bouffait...
Pas de gros bobos pour la suite du tournoi des deux côtés...
Bon courage et bonne continuation à mon malheureux adversaire ;)
On bouffe vert ce soir ! :vomit:

Mortadelle
24/03/2016, 00h16
Victoire 2-0 pour les sacs à main de Lekra :)

En résumé: pas assez de réussite de mon coté quand il le fallait, et du coup de bonnes occasions bien exploitées par Lekra.
Je ferais un compte rendu + détaillé dans les prochains jours.

Bonne chance pour la suite Lekra !

Harvester
24/03/2016, 01h18
Punaise, la journée est déjà finie !

Bon ben Travica, quand es-tu dispo pour pas avoir ta première victoire ? *croise les doigts*

Kesitem
24/03/2016, 09h16
Stelteck serais-tu dispo vendredi soir 21h ou samedi soir à la même heure?

farfrael
24/03/2016, 09h59
Punaise, la journée est déjà finie !

Bon ben Travica, quand es-tu dispo pour pas avoir ta première victoire ? *croise les doigts*

Tenez moi au courant, que je vienne porter "chance" à Harvester :ninja:

Harvester
24/03/2016, 13h19
http://edge.alluremedia.com.au/m/k/2012/09/phoenix-wright-objection1.jpg

farfrael
24/03/2016, 14h28
Cette coupe de cheveux de hipster, c'est bien un truc d'elf tiens.

Cryzy/Travica, j'irai allumer un cierge pour toi! Vive les des parfaits.

CryZy
24/03/2016, 18h57
Punaise, la journée est déjà finie !

Bon ben Travica, quand es-tu dispo pour pas avoir ta première victoire ? *croise les doigts*

Ce soir par exemple ! Ou demain toute la journée. Sinon ce sera à partir de mardi !

Harvester
24/03/2016, 19h19
Dispo dès ce soir !

CryZy
24/03/2016, 19h19
Vendu, 21h ?

Harvester
24/03/2016, 19h20
Il est quelle heure là ? Vous êtes passés à l'heure d'été ?

CryZy
24/03/2016, 19h23
Pas encore, la nuit de dimanche je crois. Il est 18h23.
Pénibles ces expat' :ninja:

Harvester
24/03/2016, 19h24
Pas encore, la nuit de dimanche je crois. Il est 18h23.
Pénibles ces expat' :ninja:

Accepte l'invit' Steam au lieu d'essayer de me déstabiliser :trollface: